📌 7 Sq. Antonin, 30000 Nîmes
💬 602 Avis
Le 29/12/2023 à 21:49
Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 étoile Ça fait plus d une heure que nous attendons notre commande et impossible de joindre le restaurant ! Ce n est pas la 1ere fois que cela arrive c est honteux!
Le 25/12/2023 à 17:58
Pour Pokaï : 3h d'attente pour ma commande ! Le livreur est même repassé plusieurs fois pr demander si c'était prêt... Aucun moyen de les joindre de mon côté, numero obsolète sur delivroo, aucun sur maps, site internet factice (essayez d'envoyer un mail rubrique contact la page refresh...)
Le 15/12/2023 à 19:34
Le 14 décembre 19h30 5 fois que j appel personne répond, alors que je commande tout le temps chez vous . Déçu je vais chez le concurrent.
Le 12/12/2023 à 20:58
Les photos parlent d’elles mêmes. Au vu de la couleur de l’avocat, on se demande si le plat ne date pas d’hier. Je ne recommande pas.
Le 26/11/2023 à 13:03
Accueil pas fou Propreté laisse a désirer Les prix sont fou Je conseille pas a fuir
Le 22/11/2023 à 21:07
Je ne commande que les mercredis parce que la happy box (42 pièces) à 25 euros, ça vaut vraiment trop le coup Préparation des commandes toujours rapides, personnes à l'accueil agréables et produits frais et bons. C'est à recommander sans hésiter !
Le 19/11/2023 à 15:24
Même si on a pu commander physiquement à 15h30 pour emporter c’est une grande Déception. Accueil froid et sombre. On a acheter pour 29,90€ = un assortiment de sushi à 17,90€ sans plus avec un peu de chou en ’accompagnement voyez vous même sur la photo et un yakisoba légumes à 11,90€ que la vendeuse à récup du frigo pour que la cuisinière puisse rajouter des carottes râpées dessus et nous les donner, les nouilles étaient en plus gorgées d’eau c’ était un bloc de pâte au fond du bol. DECEPTION .
Le 16/11/2023 à 06:14
Endroit cracra qui ne donne pas envie de s'installer pour manger. Merci tout les livreurs stationnés devant. La poignée de la porte est collante du coup j'ai des doutes pour l'hygiène de la cuisine
Le 14/11/2023 à 11:05
Très déçue depuis plusieurs mois. Je commande sushi shop depuis des années, c'était la perfection!! Mais depuis quelques mois je suis sans cesse déçue: sushis mal préparés, petits, peu d'avocat, de saumon, saumon mal coupé donc pas de même largeur tout le long... Bref! J'acceptais le prix élevé avant car on se régalait mais la ce n'est plus possible. Quel dommage :(
Le 02/11/2023 à 18:24
Commande Uber bien reçue Chirashi saumon doit encore être dans vos locaux… Je n’ai reçu que les makis, 24€ pour 6 makis ça fait très cher!!! Je vous félicite pas pour votre manque de professionnalisme.
Le 31/10/2023 à 11:39
Cuisine de qualité. Service sur place dans des emballages jetables. Pas de vaisselle, propreté qui laisse à désirer. Ambiance sur place peu agréable, autant prendre à emporter. Clairement pas au niveau de Sushi Shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou Privat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement "Nîmes". Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine ainsi que la variété des options végétariennes que nous proposons. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous prenons note de vos remarques concernant le service sur place dans des emballages jetables, l'absence de vaisselle, la propreté qui laisse à désirer ainsi que l'ambiance peu agréable. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons en sorte d'améliorer ces aspects pour vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les améliorations que nous aurons apportées. Cordialement,
Le 30/10/2023 à 13:01
Box à 50 euros minuscule. L'impression d'avoir jeté de l'argent par les fenêtres. Ça l'est vaux clairement pas. Ya quelques années, pour le même prix on avait une belle box en carton pour plus de sushi . Je suis clairement déçu, je ne commanderai plus jamais chez vous
Le 28/10/2023 à 22:02
Le pire sushis de Nîmes Ils ferment la cuisine 30 minutes avant l’heure marquée sur le site ils annulent une commande à 100€ et ils ne te préviennent que s’ils en ont envie Il y a assez d’offre de sushis à Nîmes pour éviter celle ci ! Passez votre chemin
Le 23/10/2023 à 20:36
Beurk ! Commande passée sur Uber eat entre les cheveux dans un sushi les sushi non complets pour certains et un goût désagréable pour d autres….. non merci plus jamais !!!!
Le 11/10/2023 à 20:41
Commande de 30€ passée sur Uber Eats, je me retrouve avec une commande annulée car le restaurant aurait annoncé à Uber Eats que j'aurais appelé pour annuler la commande alors que ce n'est pas le cas. Juste après le restaurant a fermé pour la soirée sur l'application. Résultat : j'ai été débitée et après m'être rendue à Sushi Shop quelques jours plus tard, l'employé n'a rien voulu entendre et m'a dit qu'il fallait que je me débrouille avec Uber Eats. Alors que les 30€ c'est bien Sushi Shop qui va les recevoir :) Pure escroquerie, service client déplorable, juste honteux
Le 07/10/2023 à 21:16
Livraison Uber sans sauce poulet froid avec un arrière goût. Tout froid commande payer en priorité pour 50 euros dégouté.
Le 07/10/2023 à 14:27
80€ de sushis… Sauces soja qui ont tournées (je vous laisse imaginer le goût..), donc plat immangeable, perles de coco c’est de la pierre, impossible à manger, et une salade de mangue sans aucuns goûts. Franchement j’ai voulu réessayer, et c’est franchement du vol à ce stade là. Je ne conseille absolument pas. Et pour ce qui est de les joindre, vous pouvez toujours attendre… résultat une box d’offerte mais aucuns remboursements. Je ne recommande pas !!
Le 23/09/2023 à 12:58
Je suis venu en boutique au lieu de passer la commande sur l application. J ai trouvé ce que je voulait. J ai adoré le yakisoba que je pris pour la première fois. La brochette de boeuf au fromage un délice. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Fuentes, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement "Nîmes". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite en boutique et que vous avez trouvé ce que vous vouliez. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez adoré notre yakisoba et notre brochette de boeuf au fromage. Votre recommandation nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Le 21/09/2023 à 15:03
17.50€ pour un ramen canard déjà y a que trois malheureuses tranches mais en plus de ça le gras est même pas retiré, des champignons que je n'ai jamais vu et qui pue, ca a bien parfume le plat super, le bouillon des ramen est vraiment pas bon pour restdr poli Ma copine a prit un plat a base de riz sois disant japonais tu parles c'est de la compote amère Les sushis sont corrects mais y a clairement mieux Je ne commanderais plus.
Le 19/09/2023 à 21:05
Pourquoi personne ne répond jamais au téléphone !!! Mon adresse n’est plus disponible en livraison sur l’application alors que je me fais livrer depuis des années. Cela fait plusieurs fois que je téléphone pour passer des commandes mais personnes ne prend les appels! Tant pis !
Le 19/09/2023 à 19:58
Super et livreur très bien également
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie Margirier, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nîmes" ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été super et que notre livreur a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une excellente expérience.
Le 12/09/2023 à 21:59
Livraison non effectuée. J'appelle le restaurant pour me signaler, une dame très désagréable réponds et me confirme me renvoyer une nouvelle commande. Cela fait plus de 30min que je patiente, la commande n'est toujours pas là. Je rappelle le restaurant, encore une fois c'est cette personne très désagréable qui se permet de me dire je ne trace pas le livreur, elle ne laisse pas le temps de s'exprimer et nous souhaite une bonne soirée en raccrochant. Je comprends la masse de travail mais être polie et respectueux c'est un strict minimum Madame. Voyant ma commande ne pas arriver je décide de me rendre sur place pour la retirer. J'arrive à 22h17 exactement et le restaurant est déjà fermé. Je suis reçue par l'employée qui repondait à mes appels. Elle hurle et se m'est dans des états incroyable pour m'expliquer que sa caisse est fermée et qu'elle ne peut rien faire pour moi. Cette même employée à agressé physiquement ma mère et moi tout en continuant de nous hurler dessus. Un simple excusez-nous aurait suffit, mais Madame ne l'a pas compris. Elle explique que cela fait 10j qu'elle travaille non stop et qu'elle est à bout. Je comprends la difficulté de son travail mais pas son manque de respect et son agression. L'employée fini en me disant qu'elle a mon nom, prénom, adresse, numéro de téléphone comme pour me menacer. Il serait temps de virer cette personne non professionnelle.
Le 05/09/2023 à 21:54
Très bon
Le 05/09/2023 à 20:01
C'est super ^^ 😀
Le 04/09/2023 à 14:10
Ne pas commander en livraison car les sushis et makis son fait à la va vite !! Et les livreurs ne sont pas cordiaux !!!
Le 26/08/2023 à 10:06
Rapide et très bon
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/08/2023 à 11:26
Service de livraison incompétent : commande à 63.66€ jamais livré. Le livreur a pris la peine d’indiquer que la commande était livrée… résultat des courses il était 22h10 quand j’ai appelé la boutique et impossible de refaire une commande … changez de service de livraison ( Stuart ) Vraiment dommage car je suis une bonne cliente et fan de vos produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour EMMANUELLE GARCONNET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet incident. Nous apprécions votre fidélité en tant que cliente et fan de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience de livraison plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Nîmes
Le 16/08/2023 à 22:54
Cet endroit est clairement l'un des meilleurs que j'ai jamais vu. Le service est au top ainsi que la nourriture. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 16/08/2023 à 14:30
J adore ce sushi shop, l accueil est toujours sympa et les sashimi frais et délicieux . Ambiance sympathique et tendance . J y vais depuis des années et jamais déçue
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/08/2023 à 12:52
C est très bon, je vous conseille ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 09/08/2023 à 18:53
très bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 01/08/2023 à 12:41
Classique mais très élégant, toujours autant satisfaisant que se soit sur place ou à emporter je vous remercie beaucoup !! Merci
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 01/08/2023 à 12:36
Juste incroyable je n’ai jamais étais dessus de le service, une ambiance des plus agréable et par ailleurs, d’excellents goût de musique, vraiment c’est le meilleur sushishop que je connaisse. Merci encore!!!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 15/07/2023 à 19:31
J'ai jamais était autant déçu ! L'avocat était dur, la sauce soja était sans goût ( non représentative de celle proposée dans les autres sushi shop), le riz était collant. En conséquence, je n'ai pu finir mon plat tant la qualité était mauvaise. Ça me peine réellement de pratiquer le gaspillage mais en l'espèce c'était réellement inmangable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aldric Raymond jacques Gredin, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience dans notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour comprendre ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre offre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir. L'équipe Sushi Shop de Nîmes
Le 15/07/2023 à 18:59
Des sushis d’une qualité piètre, avocat tout dur, saumon avec un arrière gout. Clairement les pires sushis de ma vie. Je ne parviens pas à comprendre comment une enseigne d’une telle renommée puisse servir des plats de la sorte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour salama sidibe, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes déçus d'apprendre que nous avons manqué notre objectif cette fois-ci. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous invitons à revenir chez nous afin de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de notre réputation. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Nîmes
Le 13/07/2023 à 20:09
Cela fait 3 fois que nous avons des erreurs dans la commande (oubli, erreur de sauce, inversion maki à la place de spring rolls). Malgré tout les sushis sont délicieux et le service est agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés des oublis sur vos commandes. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 13/07/2023 à 19:36
Très bien, juste dommage de ne pas avoir pu commander ce que j'aurais voulu ... Beaucoup de choses victimes de leur succès à l'heure d'ouverture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Guilloud-Bataille, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement ! Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu commander exactement ce que vous vouliez. En effet, il peut arriver que certaines choses soient victimes de leur succès. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe Sushi Shop de Nîmes
Le 23/06/2023 à 14:08
Tres bonne surprise avec les signature roll. (Fresh roll, fire roll, MoScoville roll) A refaire sans hésiter et hâte d’essayer les autres.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 13/06/2023 à 19:54
Victime de plusieurs erreurs de commande - (produits manquants, voir commande jamais livrée) bien évidemment remboursée mais après déplacement sur place - je m'étais promis de ne plus commander, et puis sur l'insistance de ma fille je teste à nouveau... Erreur !! Commande de plus de 100€, et à nouveau seule la moitié des produits livrés... A désespérer.
Le 28/05/2023 à 21:54
Nous sommes secouristes bénévoles de la croix rouge et durant les férias, ce sushi shop nous a généreusement offert des sushis. Donc merci à toute l'équipe
Le 23/05/2023 à 09:48
Pendant que nous mangeons, une personne rentre le bac à poubelle dans le restaurant et traverse toute la salle avec, mais qui fait ca????! L'accueil n'est pas professionnel. Le service non plus, il y a des sauces Macdo posées à l'endroit ou se trouve les couverts, les carafes d'eau sont mal nettoyées... Quel dommage! Ca n'a plus rien avoir avec ce que c'était avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés de lire votre avis sur notre établissement de Nîmes avec une note de 1/5. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la personne qui a rentré le bac à poubelle dans le restaurant, cela n'aurait pas dû se produire et nous en sommes désolés. Nous sommes également conscients que l'accueil et le service ne sont pas professionnels et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer cela. Nous sommes également désolés pour les sauces et les carafes d'eau mal nettoyées, cela est inacceptable. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra à vos attentes.
Le 04/05/2023 à 20:54
Ils ont oublié les suppléments et leur ramen est vraiment pas bon ! Je déconseille les ramen...
Le 01/05/2023 à 16:43
Assez déçu, riz froid, miso froide. Retrouvé des poils dans le riz.. avec des traces d’avocat et wasabi dessus. Franchement c’était pas soigné, on voyait que le riz avait été manipulé avec d’autres ingrédients et les maquis totalement inégaux en dosage, testé sushi avocat yuzu et c’était que du riz de l’avocat et du nori… C’était pas fou, on était de passage, on repassera plus :/ Le personnel était sympa
Le 23/04/2023 à 20:05
C'est avec grand étonnement que je constate que nos recettes originales sont utilisées dans cette chaîne... Katsu Yakisoba, Curry japonais, Ramen... Ayez un peu de respect pour les petits restaurants qui prennent le temps de trouver des recettes innovantes et délicieuses. J'ai de très gros doutes sur la fraîcheur et le fait maison de ces plats qui sont, à la base, vraiment délicieux. J'ai peur que les personnes se fassent une mauvaise idée du vrai goût des plats traditionnels japonais en mangeant chez vous. Votre nom est littéralement Sushi Shop, vous devriez peut-être revoir la qualité de vos produits phares et vous focaliser là-dessus avant de copier lamentablement ce que font les autres autour de vous. Neko Maru
Le 22/04/2023 à 05:25
Les sushis sont bon et l’accueil également
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 21/04/2023 à 21:19
J ai été un client fidèle , mais le restaurant s est dégradé depuis quelques temps . La gestion des livraisons est une calamité , et la qualité du service client déplorable . Il s agissait de ma dernière commande !
Le 11/04/2023 à 21:32
Je suis très déçu de ma livraison qui a eu lieu à Nîmotel dimanche soir , tout était franchement pas bon ,pour la soupe miso froide et les Edamame aussi immangeable, 45€ à la Poubelle !! Je suis une cliente et n’était pas habitué de votre part d’être autant déçu….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Nine, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre livraison au Nîmotel dimanche soir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité de nos produits et nous sommes déçus que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, L'équipe de Nîmes
Le 19/03/2023 à 17:15
Très bon restaurant comme tous les sushis shops... Je recommande grandement ! Les pokes bowls sont très très bien garnis, et les sushis très tree bons !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 11/03/2023 à 20:18
Bonjour ! Mes enfants font un tour du monde et à priori vos sushis sont les meilleurs !!!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 08/03/2023 à 21:06
Après avoir goûté une box gourmet dans un autre restaurant je me suis dit pourquoi pas .... Lol Sur les trois sushi au foie gras ...pas de confit et un foie gras qui tire plus vers la mousse de canard....je dit ça je dit rien! Les 4 signature dragon....pas de piment et des œufs de truite très loin d'être ferme... Fin bref je vais pas détaillé le plateau complet ni toute les personnes qui sont a l'arrière du guichet ça ressemble plus à un squat cas un sushi shop Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 06/03/2023 à 21:52
Je suis venue manger des sushis le soir. Arrivée pas de bonsoir, à la limite c'est pas un drame. Plat servie dans des barquettes à emporter alors que je suis venue manger sur place. J'ai pris le menu Salmon original, sur 6 makis saumon-avocat seul 3 contenait de l'avocat. L'eau doit être récupérer soit même dans un frigo avec un gobelet. J'ai également pris des gyozas qui certes était bien chaud mais peu garni, difficile à mâcher et non grillé. A 4€90 pour 3 gyozas de piètres qualité, ça fait mal. Bilan du repas: j'ai un plus l'impression de manger dans une cantine que dans un restaurant. Vous pouvez trouver bien mieux en ville et pour un meilleur prix. PS: Amusant de voir que Côté Sushis à côté était bien plus rempli...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/03/2023 à 17:31
Il y a quelques années en arrière Sushi shop c’était des prix élevés mais c’était un repas de très bonne qualité. Aujourd’hui les prix sont plus élevés et la qualité n’est plus au rendez vous. Un livreur qui livre un sac qui sent la cigarette et un plat ou il y a de moins en moins de quantité, aussi les sushis sont moins bien fait. Déçu je ne commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 21/02/2023 à 21:52
Commandez pour 70€ de sushis résultat : saumon pas frais, sushis jetée à la poubelle tout comme mes 70€. Déçu de la mauvaise qualité des produits malgré un prix élevé des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 15/02/2023 à 13:02
Depuis plusieurs fois maintenant les délais de livraison ne sont pas respectés, et des commandes se perdent. Aujourd’hui c’est 1 heure de retard. C’est inadmissible. Aujourd’hui c’est la dernière commande, on ira voir ailleurs et on ne conseillera pas à d’autres… désolée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 11/02/2023 à 08:51
En livraison : les sushis étaient très bons, le yakisoba délicieux. Les prix sont très élevés par contre c’est pourquoi je ne peux mettre 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 09/02/2023 à 15:17
Sushi Shop Nîmes pas au niveau. Suis venu diner sur place. Je dois faire la queue avec les gens venus commander pour emporter. Arrive mon tour. Je commande un plat et demande quels accompagnements sont proposés. Le caissier dit ne pas avoir le temps pour me répondre ; il me tend une carte et me demande d’être « autonome ». Je dis que je vais m'assoir, et que j'attendrai un serveur. Réponse : pas de serveur, il me faudra refaire la queue et passer commande en caisse. Un dessert ? Pas de temps non plus pour égrener les quelques desserts, ils sont tous en vitrine. Le kebab du coin lui au moins est aimable. A qui sert donc la salle aux tables dressées ? Pourquoi aucune courtoisie ? Les livreurs sont ostensiblement mieux traités que le client. Sushi shop en mode startup nation : le temps du personnel est précieux, celui des clients ne l’est pas. A moi de connaitre la carte par cœur. Ni chic ni humain. Bisou, et fini Sushi Shop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 02/02/2023 à 17:52
Ça fait plusieurs fois que je consomme des salmon roll chez vous et que je suis déçu, le saumon est aussi épais qu’une feuille de papier et le fromage inexistant. Ils ont rien à voir avec là photo de votre carte. En espérant que vous allez arrêter de faire les radins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 26/01/2023 à 12:57
La sushi box du mercredi de 49 pièces, était fraiche, et de qualité. L'accueil au petits soins pour ses clients, le service au top. Pensez à réserver en avance. Je recommanderai â coup sur ! 👍😄👍
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 26/12/2022 à 21:05
Livraison désastreuse ! Commande dite livrée alors que non, elle est arrivée avec 1h30 de retard, dans un état pitoyable (pas mon problème dixit le livreur). 1h passée avec le support sushi shop (numéro payant) sans aucun retour puisqu'on nous a raccroché au nez au bout d'1h d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 22/12/2022 à 11:07
Excellent. Très propre, très bien accueillie. Très satisfaite❤️
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/11/2022 à 17:08
Restaurant classique mais très bon. Même s'il y a la barrière de la langue, ils essayent de faire de l'humour, sont sympathiques et disponibles. Mention spéciale au petit monsieur aux cheveux gris qui était très gentil.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/11/2022 à 19:38
Impossible de les joindre par téléphone. On est mis en attente à chaque fois. +numéro 0800 donc coût de communication de 19 cts /min
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Le 09/11/2022 à 19:23
Livreur ne sait pas lire une adresse, commande à 50€ perdue
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 02/11/2022 à 10:40
Lamentable ! Sushi shop est censé être une franchise de bon niveau et ce restaurant ne lui rend pas hommage, les toilettes sont sales, on sens que les employés n’ont pas envie d’être là, pas un sourire limite un bonjour, la qualité est médiocre et le travail bâclé, il serait peut être temps d’engager quelqu’un de jeune et dynamique pour diriger cet établissement qui dépéri sans cesse! Un peu de renouveau ne lui ferait pas de mal ! En attendant quitte à mettre plus chère allez chez côté sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/10/2022 à 12:17
Lieu propre. Services rapides et possibilité de manger sur place. La décoration est très jolie, on s’y sent comme chez nous. Sushi excellent comme d’habitude !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 30/10/2022 à 11:29
Quand il est noté 4 pièces de chaque dans la box signature, il est dommage de trouvé 3 pour certains et 5 pour d'autres. De plus le tranché était de mauvaise qualité entraînant des produits de tailles différentes, particulièrement pour les dragon roll.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 26/10/2022 à 19:56
Je suis attristé de mettre une mauvaise note, Sushi shop a été pendant longtemps une de mes valeurs sûres mais ne l'est plus depuis la fin du Covid. Je n'ai jamais eu une commande entière ou correcte depuis, si elle n'est pas carrément annulée parce que le magasin n'a pas prévu suffisamment de sushi (bien souvent pour la Happy Sushi box, impossible d'en avoir une). Pour ne citer que ces exemples: - Commandes annulées 3 fois d'affilées par manque de stock. - Les Sandobox n'ont jamais été celles commandées (Poulet à la place de saumon lorsqu'on avait une personne qui ne mangeait pas de viande, puis Saumon à la place de poulet pour une femme enceinte, au top...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 12/10/2022 à 21:50
Quand même les cuisinier un effort sur les sushi svp je suis déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 14/09/2022 à 22:53
Sushi délicieux mais gros problème au niveau du délai de livraison estimé…il faut savoir être patient ok mais ça serait top que ça soit respecté, ou alors peut être augmenter le délai annoncé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 02/09/2022 à 15:31
La commande et l'accueil étaient parfaits, en revanche la propreté des tables de la terrasse extérieure laisse vraiment à désirer, et cela fait plusieurs fois que je le remarque...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 15/08/2022 à 14:36
Nous nous sommes régalées. Bon accueil Belle présentation des sushis et du poke bowl Rapidité dans la préparation de notre commande (dans les temps indiqués) Nous y reviendrons. Je vous le recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 25/07/2022 à 17:16
Je viens manger à ce restaurant tout le temps quand je vais à Nîmes il est vraiment super on a un large choix de plats et même un accompagnement gratuit le midi :) 🍱🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 12/07/2022 à 17:19
Par hasard, nous avions super faim nous y sommes rentrés,nous y avons mangé 2 super salades diversifiées exelentes et produits très frais. Très propre,bien acceuilli.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 24/06/2022 à 17:48
Comme la plupart des produits c’est toujours frais et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 20/06/2022 à 16:23
Les 5 dernières fois que nous avons commandés, il manquait quelques choses. Le service après vente est déplorable. La qualité des produits n’est plus au rendez vous. C’est certain, hier c’était la dernière fois que je commandais chez eux. Le prix est exhorbitant pour la piètre qualité du service et des produits. Quelle déception! Ce n’était pas le cas il y a quelques années !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 11/06/2022 à 07:03
Très bon accueil. Servi rapidement. Jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 16/05/2022 à 16:55
Super petite terrasse pour déguster ses sushi !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 04/05/2022 à 14:31
Très contente, je ne suis pas attirée par les suchi mais je me suis régalée ! Ce midi, la personne derrière la caisse était très aimable et agréable ! Très bonne expérience !! Je reviendrai. Bon rapport qualité prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 09/04/2022 à 14:41
Site internet très mauvais, impossible de passer commande, 20 minutes juste pour se connecter. Dommage nous avions très envie de sushis, malheureusement la nullité du site internet nous en a dissuadés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour l'incident que vous avez rencontré. Afin que nos équipes techniques puissent résoudre cela au plus vite, pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201418765 ? Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 01/04/2022 à 21:16
Accueil très sympathique , Mais soyons honnêtes les sushis n’ont aucune saveurs .. Ils sont beaux à voir mais fade
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 18/03/2022 à 23:21
Un endroit juste paradisiaque ! Cuisine au top et service vraiment agréable. Les serveuses sont patientes, gentilles et souriantes.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 12/03/2022 à 20:02
Très déçu il manquait 12 articles on a téléphoné et ils peuvent rien faire et ce sont même trompé sur la couleur des sauces sucrés pour une grande ville c’est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/03/2022 à 11:14
Malheureusement j'ai commandé via une appli de livraison et la marque n'était pas précisé quelle déception quand j'ai vu l'emballage. Insipide quantité minim pour le prix pire rapport qualité prix de la ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 27/02/2022 à 20:37
Nous sommes rentré dans ce restaurant et on découvre que personne ne porter le masque que se soit les hôtesses d’accueils ou les cuisiniers. Je trouve ça honteux quand on sait que nous sommes en plein Covid. Je l’ai dit à l’hôtesse mais ça n’a rien changé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 13/02/2022 à 20:41
INADMISSIBLE !!!! Ce soir le jour de mon anniversaire nous essayons de commander sur Uber Eat impossible , nous commandons sur le site une personne nous rappelle pour nous indiquer qu’il n’y a pas de livreurs ce soir . Nous prenons donc le temps de venir sur place récupérer la commande, arrivés à la maison il manque une box entière !!! Alors qu’il y a en a pour 100€ de commande ! Vous entendez bien que nous ne pouvons pas à nouveau nous déplacer au restaurant ! Donc une personne ne mange pas le soir de mon anniversaire ! Sans parler du nombre de fois où il manque des choses dans nos livraisons uber eat ! Écœurant !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 07/02/2022 à 10:15
Très cosy, les serveurs/gérant sont très accueillants, le service est simple et efficace. Je recommande pour y passer un moment tranquille 😁
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 29/01/2022 à 21:11
La Jeune fille à la caisse est hautaine. Les sushis sont sans saveur, toute la carte n’est pas disponible en restaurant sans l’être précisé. Très cher comparé à d’autre restaurants de sushis bien meilleur. Notre première et dernière fois à sushi shop
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 21/01/2022 à 21:14
les menu sont bien conçu et copieux. difficile de ne pas trouver son bonheur parmi tout ce qui est proposé. les plat sont frai et bien réalisé. à recommander sans hésitation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 18/01/2022 à 13:59
Toujours les meilleurs sushis. Du choix, frais, un régal. Personnel agréable. Le petit bémol, ne livre pas dans les villages touchant Nimes. Dommage..!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 06/12/2021 à 13:13
Plusieurs commande où il manque les baguettes. Et aujourd’hui encore ni baguettes ni coupelles bref que les doigts pour manger....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 03/12/2021 à 21:21
Très bon , j'aime beaucoup sushi shop. Juste la un peu surprise d'avoir trouvé un petit bout de plastique dans ma bouche ... je suis pas menteuse, c'est bien la 1er fois que ça m'arrive 🤷♀️ mais malgrès ce petit trucs , je me suis RÉGALÉ comme d'habitude 🥰😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 29/10/2021 à 13:31
Vraiment pas bon, plus d'emballages que de nourriture, mauvais rapport qualité prix.Pas de papier dans les toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 26/10/2021 à 01:20
Excellent! Je recommande. Mention spéciale à une petite jeune (vraiment très jeune comparé au reste du personnel) qui a été très réactive, qui carbure à la confection, très pro! 👏🏼Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/10/2021 à 22:51
Bon ça a évolué, maintenant c'est quasiment à chaque fois qu'il manque qq chose... Sérieux, c'est n'importe quoi!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 06/09/2021 à 13:39
Il faudrait faire quelque chose la qualité, le goût, la quantité ne sont plus au rendez-vous et les tarifs ne cessent d'augmenter. C'est dommage c'était pourtant une adresse sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 25/08/2021 à 23:21
Excellents produits mais manque de vérification des commandes avant livraison: cela fait 3 fois que notre commande arrive incomplète: soit il manque des desserts, soit ce sont les produits théoriquement offerts (sauces, wasabi, baguettes...), résultat le diner de fête que nous espérions est gâché!
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 19/08/2021 à 07:33
Personnel sympa et souriant. Proposition de sushis et makis variés. Très frais. Service sur place rapide. Livraison efficace avec une attente minimale.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/08/2021 à 12:28
Deux commandes en deux semaines, les deux présentaient des articles manquants. Niveau goût, c’est très bon. Mais vérifiez vos commandes et la disponibilité de vos produits sur internet….
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 06/08/2021 à 23:26
Expérience au top, accueil client très professionnel, les sushis sont excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 02/08/2021 à 13:57
Exellent !Service un peu lent mais il y avait beaucoup de monde .Je recommande !!👍
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 28/07/2021 à 22:41
Service deplorable avec Uber, annule ta commande sans raison une fois payé et ferme derrière dans prévenir, aucun moyen de recours ! Vraiment pas pro !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 18/07/2021 à 11:21
La qualité n’est plus au RDV. Nous étions fan de Sushi Shop et n’étions pas allez depuis quelques années. Quelle déception, les makis sont sans saveur ni texture. Nous avons dû demander aux personnels de mettre leurs masques en cuisine. Ils parlaient tous fort entre eux sans masques, l’hygiène n’est pas au RDV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 08/06/2021 à 22:10
Je mets deux étoiles car la livraison a vraiment pris trop de temps (1H30 !!! c'est inadmissible). Sinon rien à redire, la qualité est au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 02/06/2021 à 13:37
Mon happy sushi box c'est transformée en sad sushi box... Suite à un personnel qui nous vire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 12/05/2021 à 10:21
Nourriture, ambiance, service rien a redire. Je regrette juste que des fois, oubli ou laissez aller, il n'y a par exemple vraiment pas assez de salade sur le tour des sushis (spring rolls). (j'y vais très souvent et c'est plutôt récurrent). Je sais, c'est pointilleux, mais le but de sushi shop c'est quand même d'être le haut panier, et c'est donc des exigences de la part des consommateurs! mais j'adore ce restaurant!
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 25/04/2021 à 11:53
3ème commande, 3ème commande avec erreurs !! Entre les maki salmon roll dont le saumon ne fait pas le tour complet, les sauces sucrées commandées en supplément alors quon nous met des sauces salées à la place !! (sacrilège pour les amateurs de sauces sucrées vous en conviendrez !), le fromage frais en supplément pas mis, les coupelles à sauces absentes... Il est évident que je ne recommande pas du coup .. Ce que je trouve regrettable car j'aime bien la composition des sushi box proposées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 01/04/2021 à 11:41
nous nous sommes régalées avec les sushis sur un banc au square Antonin avec un beau soleil les terrasses nous manquent
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 17/02/2021 à 12:38
Toujours impeccable, service niquel, employés agréables, la seule ombre au tableau : la possibilité très réduite de se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 16/01/2021 à 13:31
Galère pour commander, obligé de se déplacer, erreur dans la commande, juste parfait. Y a côté Sushi juste à côté, soyez sur qu'ils ont gagné un bon client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 15/01/2021 à 12:19
impossible de livrer à l'heure pour eu c'est toujours la même histoire 1h15 de retard pour une commande passé la veille c'est déplorable de plus le livreur Benjamin fut extrêmement désagréable et condescendant au telephone Il n y aura pas de prochaine expérience
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 15/12/2020 à 18:42
Très bon restaurant , produit de qualité ainsi que le packaging. Délais de livraison respecter (pas de viande halal) . Je recommande fortement pour les amateurs de sushi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 10/12/2020 à 11:08
Les sushis sont bons ce qui justifie le 3 étoiles, les 2 étoiles en moins (je les changerai dans le futur si le problème est résolu) c'est que cela fait plusieurs fois que je commande on me dit que vous prenez la carte sodexo et quand j'arrive magie la carte ne fonctionne pas... et ça fait plus d'un mois donc j'en ai ras le bol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 06/12/2020 à 20:29
Je me suis fais arnaquer de 60€ , commande jamais livrée et le responsable ne veut pas en entendre parler. Grosse arnaque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 24/11/2020 à 20:43
Première fois que l'on commande sushishop Pas déçu très bon nous reviendrons très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 15/11/2020 à 20:25
J’en ai marre de commander et de de voir que le restaurant a réussi à grappiller 1€ par ci, 2€ par là. Une commande avec un moshi sur deux alors que c’est marqué au surligneur sur la commande. Aujourd’hui, je demande une bière en 50cl, j’ai une 33cl a la place. Je demande une sauce salée et une sucrée on m’en met 5 sucrée. Je demande du wasabi, je n’en ai pas. Non mais sérieusement vous lisez les tickets ? C’est quand même assez régulier. Les sushis sont bons, mais le service gâche tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 20/10/2020 à 12:18
C'est une équipe serviable, toujours à l'écoute de nos demandes. Nous avons manger dans ce restaurant à table. La table etait propre donc nickel.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 07/10/2020 à 14:27
Un des meilleurs sushi shop de la région, loin devant ceux de Montpellier qui sont pas terribles du tout. On y mange très bien. Cependant, déception hier lorsque l’on voit le personnel à la préparation avec le masque sur le menton en train de faire des rouleaux. Tous le monde portait son masque (caissieres, clients, livreurs...) sauf en cuisine où ils étaient deux avec le masque sur le menton. Pas très COVID responsable !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 27/09/2020 à 13:35
Sushis délicieux comme d habitude. Mais les à côtés m ont déçu 😞 (attente longue malgré le peu de monde, toilettes pas très propres...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 08/09/2020 à 17:48
Equipe sympa et bon acceuil. Préparation commande avce soin. Service livraison nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 06/09/2020 à 04:41
Chirachi copieux. Frais. Doubles poissons thon /saumon coupés en petits dés non en sashimi: meilleur ! . Poisson mariné. Duo avocat /concombre. Très très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 13/07/2020 à 23:57
Restaurant choisi à la dernière minute. Au moment de la commande pas de soucis. Nous nous placons dehors comme demandé. Une chose m'a interpellé c'est quand des clients venus bien après nous étaient servis bien avant nous. Après 30min je me dis que quelque chose ne va pas. Je vais à la caisse et leur explique que voilà ça fait un moment que j'attends ma commande. On me demande mon nom (que je n'ai pas donné vu que j'ai commandé sur place) je donne mon ticket de CB vu que l'on ne m'a pas donné de ticket de commande. Le vendeur cherche, cherche demande au cuistot commande 281, il lui réponds qu'il est à la commande 286. En gros notre commande s'est perdue dans la nature. Personne n'est venue nous demander quoique ce soit. Il a fallu y aller. En guise d'excuse nous avons eu des desserts. Geste que j'apprécie. Après côté nourriture ça allait. Je pense que c'était un évènement isolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 07/07/2020 à 22:32
Appel à 19h.commande prévue pour 20h15. 22h28 toujours rien. In joignable pendant une heure sur un numéros en 08 Quand on arrive enfin à les avoir, aucune explication. Un désolé sans plus. Soirée fille gâchée et c'est la 3ème fois. Une mère et deux sœurs qui étaient adeptes !!! Et qui vont dorénavant commander pour 60 euros de sushis ailleurs 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/07/2020 à 21:35
18 cts la min pour te racrocher a la gueule5 min apres c'est juste parfait ( 3 fois )
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 28/06/2020 à 21:13
Viens de commander déçu, pas de goût, salade d algues qui c est transformée en salade de calamars....... Premier et derniere fois que je commande chez vous. Je vais retourner chez côté sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 28/06/2020 à 17:46
Très bon restaurant de sushi, j'ai commandé de nombreuses fois et je n'ai jamais été déçue. La qualité et le soin apporté aux produits est toujours au rendez-vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 07/06/2020 à 12:30
Pas sérieux sur les livraisons Plusieurs fois que ça arrive Ils ont des zones ouvertes sur leur site , on passe commande et là ils appellent Toujours avec une bonne raison une fois la pluie , une fois le livreur pas là . Quand on ne veut pas assurer une zone de chalandise on la gère sur site et on oblige pas aux clients de se deplacer une fois la commande en livraison passée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 06/06/2020 à 21:52
A chaque fois le même problème : une galère pour passer commande. Que ca soit sur le site ou sur l’application. Terminé je commanderai dès a présent sur lady sushi, en plus les sushis sont plus gros.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préocuppations, et nous travaillons pour faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Le 19/05/2020 à 19:41
Les plats commandés ne sont pas complet il manques les accompagnements ainsi que les supplément ce n'est pas cool au vu du prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que des produits manquaient à votre commande. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 01/05/2020 à 21:08
Rapide mais déçue ... salade de choux fade et sushis pas top .. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/04/2020 à 21:06
Première fois que je commande chez vous car sushi King est fermé donc je me suis laissé prendre et ben franchement plus jamais j'ai pris 2 menus chirachi le riz trop sec et pas du tout assaisonnée en très petite quantité puis les tranches de saumons je vous en parle pas elles son hyper fines on aurai dit du saumon fumé tellement franchement déçu donc je préfère du coup attendre que sushi King ouvre pour allez prendre chez eux. Le seul bon point c'est l'avocat !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 29/03/2020 à 16:17
cela fait 2 fois que le mercredi on passe une commande a 17h15 et on se vois refusé en se déplaçant aussi par telephone que sur placei sous prétexte qu'il y a le couvre feu dans 45 mn et trop de commande après faut pas s'étonner que les commerce ferme cela vient pas du covid mais des commerçants pourquoi se plaindre et refusé les clients nous pouvons pas commandé a l'heure du gouter nous sommes des clients de toute l'année
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 14/03/2020 à 18:58
Pour une première expérience culinaire J ai adoré C était très très bon Et le personnel très sympa Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 06/03/2020 à 20:35
Nous commandons depuis 4 où 5 ans quasiment chaque semaine et la dernière fois appel de sushi shop 2h après la réception de la commande, comme quoi on leur aurait donné des billets de cinéma !!!! Erreur de leur part d'avoir accepté ou perdu des billets mais essayé de faire passer à des clients fidèles c'était vraiment nul Vous nous reverrez plus et comme à dit la dame tant mieux... À 70€ par semaine côté sushi sera ravi je pense d'avoir de nouveaux clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 04/03/2020 à 13:07
Très très cher pour la qualité des produits! Riz, riz et riz, les autres ingrédients sont très peu présents. Personnel peu accueillant (amateurs)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 18/02/2020 à 12:34
Equipe très sympa. Qualité des sushis bonne et constante. Pas de mauvaises surprises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 17/02/2020 à 23:51
La vitrine annonce jusqu'à 23h, nous arrivons vers 22h15, certes C presque l'heure de pouvoir refuser les clients, mais on nous accueille avec un non à cette heure c juste à emporter.... Au revoir dans ce cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 07/02/2020 à 15:12
Grosse déception, absence de wasabi + cheveu dans riz + 12 sushi rangés totalement en vrac dans la boite, avec des poussières sur les contours, du coup on a préféré les jeter de peur qu'ils soient tombés par terre !!! Réponse du service très décevante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 25/01/2020 à 14:57
Sushis tes bon. Très bon accueil et service des l'entrée. Les prix sont assez abordables est cohérents en vue des plats servis. Le décor est particulièrement raffinée et chic. Dispositions des tables assez originales. On trouve une terrasse ayant une belle vue. Je recommande !
Le 23/01/2020 à 11:59
Personnel sympathique et agréable. J’ai déjeuné sur place , l’attente a été très correct, le cadre sympathique.
Le 22/01/2020 à 19:52
En salle c'est top, joli, bien présenté dans l'assiette,personnel sympa, mais en livraison faut pas être pressé, 3 commandes 30 minutes de retard à chaque fois. Au tel ils demandent si on veut des baguettes, je répond non, pour des raisons d'économies et d'ÉCOLOGIES (indispensable de nos jours) et je me retrouve avec 2paires inutiles qui finissent à la poubelle. Vraiment dommage.
Le 11/12/2019 à 11:40
Je suis un peu déçu ; j'ai l'impression que ma commande a été préparée à la va vite, un peu trop je pense. Tous les sushis dans ma box ont explosés pendant le trajet ... Dommage.
Le 05/12/2019 à 20:26
livraison à revoir... cela fait plusieurs fois que j'ai des soucis de livraison! une fois il manque des produits, une autre arrive avec 1h30 de retard ce qui me fait rater la commande car je quittais mon travail à cette heure là, et une autre fois le livreur m'appelle et me dit ouai jsuis en bas!!! aucun bonjour, ni aucune présentation, il a fallut que je demande qui était au téléphone pour qu'on me réponde, et ensuite il met son scooteur dans une entrée carrelée et nettoyée par les femmes de ménage pour avoir le moins de trajet à faire à pied.... bref vraiment à revoir car les produits sont délicieux. c'est vraiment dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 29/11/2019 à 12:40
Je donne cette note par rapport à la livraison. Le temps de livraison est énorme. Trois fois que je commande à des jours différents, trois fois où je suis livrée avec une demi heure de retard. Très insatisfaite pour cela. Sinon, qualité satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour K. Bella, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 28/11/2019 à 23:56
Plus que fan de ce restaurant et leurs sushi, les collaborations avec des cuisiniers de renom sont excellentes. La décoration est contemporaine et paisible.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 27/11/2019 à 20:03
Livraison 30 min de retard, le livreur a eu un accident, les sushis aussi.. et pour finir commande absolument pas conforme à ce que j'ai commandé et je me fais traité de menteur par l'hôtesse qui me raccroche au nez et refuse de me rembourser car j'ai mangé le riz de ma commande. Une honte. Bravo sushi shop.Merci Carrefour de faire meilleur et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael GOFFI, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 26/11/2019 à 20:14
sont tous top excepté la responsable qui se pavane derrière les gentils travailleurs sans un regard pour les clients suis venue ce soir 26/11 sinon tous est bon dans le sushi
Le 13/11/2019 à 13:01
Déçu par mon repas au sushi shop malgré un cadre et du personnel agréable ! Rapport qualité-prix non respecté a mon gout !
Le 02/11/2019 à 18:44
Quand vous vous déplacez le service est à peu près correct en dépit des tarifs élevés par rapport aux concurrents!) En revanche dès que vous commandez (j’ai testé 3 fois et ça l’a suffit) c’est à chaque fois plus d’une heure d’attente (malgré les 45 mn MAXIMUM annoncées!) sans geste commercial. A titre de comparaison, les sushi shops de Paris sont nettement mieux organisés! Un système fidélité bidon ( vous cagnottez quand vous vous faites livrer, mais vous ne pouvez pas utiliser la cagnotte en livraison en dessous de 15€)
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANDRE A, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 21/10/2019 à 03:42
Équipe sérieuse, dynamique et professionnelle. Agréable moment passé dans cet établissement, les sushis était frais et bien présenté, très belle salle ainsi qu’une décoration très soigné ! Je recommande 5/5 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim iken, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 06/10/2019 à 19:25
Très bien sauf que je n'ai pas eue de sauce sucrée et salée quel dommage 😢poutant bien indiqué sur le ticket...
Réponse du propriétaire :
Bonjour AURELIA SEUZARET, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 16/09/2019 à 22:25
Ensemble très très mitigé j'hésite entre 2 ou 3 étoiles 🤔. Très joli restaurant très bien placé dans le centre de Nîmes. Il n'y a rien à reprocher à la déco. J'ai très bien été accueilli par l'équipe qui m'a installé en salle. Le temps d'attente est légèrement long en comparaison à d'autres restaurants à sushis. J'ai commandé différents assortiments afin de goûter, j'ai été énormément déçu par le riz presque sec... Cela concernait l'ensemble du plateau (30 pièces) ! Suis-je tombé sur un mauvais jour ? Le Salmon Aburi Roll était presque immangeable ! On dirait un sushi qui est tombé dans du charbon de bois et ramassé sans être essuyé ! Le goût du cramé gâche le tout ! Je retenterai un autre jour pour voir si j'ai été malchanceux au niveau du riz... Améliorez vous pour le riz SVP c'est l'ingrédient principal du sushi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyas ZNATI, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 01/09/2019 à 21:49
Riz a moitié cru, et très cher pour ce que s'est... Première et dernière fois. Les rolls a moitiés recouvert... Un sketch honnêtement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Med Ouch, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 27/08/2019 à 20:53
C'était pas l'heure de pointe (18h30) et les sushis étaient jeté... Faut pas exagérer... Si c'est pour les recomposer une fois rentré chez soit...quel intérêt. Le goût y est mais c'est pas suffisant. Si ça rentre pas dans 2 boîtes faut en mettre une troisième et pas s'acharner... Ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime rouet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/08/2019 à 20:06
1er et dernière commande en ce jour sushi vraiment mal fait casser en 2 goût douteux du saumon sur les sushi bref la prochaine j'irais a carrefour ville active ils les font largement mieux et son meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour BENZÉ BENZ, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 23/08/2019 à 08:11
La fraîcheur l'originalité et la qualité des produits proposés. De plus l'établissement est idéalement situé face au square Antonin avec une terrasse ombragée très agréable et l'intérieur est spacieux climatisé et aménagé avec soin. Le personnel est compétant et il est possible de se faire livrer via le site du même nom à domicile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth Demarais, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 19/08/2019 à 09:29
Très bon malgré les prix un peu chers. Le lieux est très bien décoré et y est agréable pour déjeuner. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 11/08/2019 à 21:38
1heure de préparation plus 1heure de retard sur la livraison, cela fait un peu long pour une simple commande pour deux personnes !! Je recommande pas de tout ce restaurant pour sa ponctualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 17/06/2019 à 20:13
Les + : Carte variée, service à emporter rapide et efficace, prix contenus. Les - : Le gingembre sous vide est très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Béranger, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 10/06/2019 à 19:43
En baisse de qualité...c'est dommage...riz dur et suis certaine que ce n'était pas du jour.je vais essayer un concurrent
Le 15/05/2019 à 20:52
Commande internet passée et récupérée dans les temps ! Leurs Poke Bowls Thon/Saumon ou Mahi-mahi sont excellents. Salle de restaurant propre et joliment décorée - Personnel agréable et serviable. 1 étoile en moins pour l'application Android inexistante ... seulement iOS. Cela fait défaut à l'heure d'aujourd'hui ... ne serait ce que pour suivre sa commande, ou commander de façon plus pratique.
Le 07/04/2019 à 23:02
Il est inadmissible de se faire refuser pour s’asseoir en salle à 22h10 pour manger seulement un désert (mochi glacé) manger en 10 seconde quand l’enseigne ferme à 23h. L’employée (caissière avec des lunettes) étant très désagréable en ce dimanche 7 avril devrait améliorer vivement son sens relationnel avec le client afin de ne pas le faire fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Carrere, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 05/04/2019 à 21:55
Nul!! Sushi bas de gamme. Riz qui se disloque.. vraiment trop déçu! Faut pas oublier qu on est censé payé le pris de la qualité. Elle n y est pas!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Le 02/04/2019 à 17:06
Les sushis sont très bon le problème c'est comme d'habitude tu leur demande de la sauce sucrée ou du wasabi pour 4 personnes et il te passe une sauce sucre et un wasabi pour 4 personnes au prix où ça coûte c'est un scandale !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 30/03/2019 à 22:23
Accueillie par une jeune femme adorable avec un sourire qui donne envie de rester et surtout de revenir Sushi très bons
Le 15/03/2019 à 18:58
Franchement rien a dire service livraison etc mais par contre on va au magasin tu commande une chose et arrive a la maison tu as une autre completement different sa laisse a desirer... Surtout que ma box est parti pour ma chienne car je l'aimais vraiment pas 😞 dommage mais sinon rien d'autre a dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rossana Da Silva, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 11/03/2019 à 12:58
Très déçue par mes dernières commandes: après plusieurs retards allant de 20 à 50 minutes, ma dernières commande est arrivée avec plus d'une heure de retard... je peux comprendre un peu de retard, et je conçois que mon adresse n'est pas la plus pratique pour les livraison, mais ma dernière commande a été oubliée dans le frigo lorsque le livreur est parti, et ils ne s'en seraient rendu compte qu'une fois que j'ai appelé. Ce qui nous amène à un autre problème fondamental: les appels sont surtaxés (18 centimes la minutes !?!), ce qui est vraiment inacceptable (surtout si on concidère que j'ai du les appeler pour mes 3 dernières commandes), et le restaurant se permet de me mettre en attente alors que je paie chaque minutes juste pour savoir si ma commande est bien partie ou pas. Aucun geste commercial. C'est dommage parce que la nourriture est très bien et que je n'ai jamais eu de soucis en mangeant sur place. Je note quand même que le prix des menus du soir sont comparables à la concurence mais qu'ils sont les seuls (à ma connaissance) à ne pas inclure d'accompagnements (soupe miso/salade de chou). J'éspère que des responsables du restaurant prendront le temps de lire ce message et de chercher des solutions (surtout pour les appels surtaxés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, D'abord, nous sommes vraiment navrés pour cet incident et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous prenons évidemment le temps de lire vos retours et de les considérer, vous avez raison de nous les remonter. Concernant le numéro surtaxé, nous avons un numéro disponible dans la rubrique de notre service client qui est gratuit. Merci pour vos remarques sur nos recettes. Nous espérons vraiment pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une seconde chance. Merci à vous. L'équipe Sushi Shop
Le 10/03/2019 à 21:29
De plus en plus déçue! Le personnel de moins en moins professionnel, on assiste à des règlements de compte c'est hallucinant! Si on ne vérifie pas notre commande à emporter on risque de repartir avec la moitié des produits. Et que ce passe t-il avec la qualité des sushis?! Les california ne se tiennent pas, les sushis ont une sale tête et les sashimis sont tellement fins qu'ils s'éfilochent quand on les prend! Cliente depuis des années je suis extrêmement étonnée de la baisse de qualité! Notre sushiman qui était si doué nous manque vraiment beaucoup!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 14/02/2019 à 21:38
Délais de livraison non respecté 1h de retard, et si on veux téléphoner, c'est un numéro en 08 avec du hors forfait!
Le 01/01/2019 à 22:14
Rapidité a être livré ou servis sur place, et c'est très bon. Très bon accueil a chaques fois merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara Bonniau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 29/12/2018 à 20:00
Venant régulièrement dans l’enseigne dans différentes villes, l’accueil à Nîmes est particulièrement agréable. Néanmoins, certains membres du personnel laissent à désirer... Parfois désagréables, réponses brèves et sèches, sourires forcés... Et ce, à plusieurs reprises. Le lieu est propre et sympathique. La qualité des repas est satisfaisante, pour un prix légèrement élevé. En revanche, service rapide et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgann Prevost, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 21/12/2018 à 13:14
De plus en plus déçu de la qualité des produits. Le prix est toujours le même (élevé) mais par contre il n’y a quasi rien dans et autour des sushis. Il manque souvent les sauces et les petits contenants. Présentations bâclées, quand on prend les sushis avec les baguettes ils ne tiennent pas Vraiment déçu je ne pense pas recommandé aussitôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ada, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 29/11/2018 à 21:19
La livraison pour la seconde fois, plus de 1heures de retard. Qualité en baisse, pour les plats. A éviter aujourd'hui....
Le 24/11/2018 à 05:37
Accueil aimable et agréable. Très bons sushi. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 07/09/2018 à 21:21
Repas très bon et copieux mais pour être desservi il a fallu que l on appel nous la serveuse.. A refaire et a voir si pareille...
Réponse du propriétaire :
Bonjour angelique folickmann, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 01/09/2018 à 11:29
Déçu, et pourtant les sushi sont excellents. Repas à 4, commandé et livré, manque une sauce sucré et une sale, pas de salade offerte comme d'hab... Et alors que c t'il passé ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie garcia, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 21/08/2018 à 21:42
C'était bon. Mais a ce prix on s'attend a être servi a table (et pas comme au Mac Do)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Pion, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 19/08/2018 à 10:06
Livraison rapide, une chaîne de sushi qui renouvelle régulièrement sa carte, des saveurs original que l on ne trouve pas chez la concurrence. Les tarifs sont un peut plus élevé qu ailleurs, mais le service et la qualité sont au rdv.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 12/08/2018 à 12:49
Sur une superbe place, dans un très beau local aux grandes voûtes, avec une déco design et confortable, et une très bonne clim l'été ! On peut guère faire mieux pour un Sushi Shop. Peut-être le plus beau de France ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/08/2018 à 18:03
Très déçu je suis une habituer je commande 2fois par mois et ben ils mon perdu je n'irai plus que se soit en livraison ou sur place tout dépend du personnel certains sont très souriants a l'écoute du client d'autres sont aussi froid qu'un congélateur sourire très forcer! en livraison ou sur place soit les sushi sont bâcler soit bien réaliser c'est fatigant de commander ou allez sur place en se disant les sushis seront bien ?le personnel seras agréable ou pas?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamya, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 26/07/2018 à 09:17
L'endroit est agréable et le poisson semble bien frais. La salle n'est pas vraiment optimale en terme de disposition mais c'est pas tellement gênant. On voit que tout est plus prévu pour emporter que pour la restauration sur place, le serveur nous a demandé notre prénom à chaque étape de la commande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 05/05/2018 à 13:28
Très bons California rolls, variés et recherchés. Commande en ligne simple, livraisons parfois incomplètes mais le livreur revient. Un peu cher pour la quantité mais c'est un des seuls de cette qualité.
Le 24/01/2018 à 20:28
Très cher pour manger essentiellement du riz avec un peu de poison de mauvaise qualité , et le pire c'est que l'on a du thon en boite dans certain produits ainsi que du surimi , il ne faut pas trop se payer la tête des gens .Ah ce prix exorbitant c'est un manque de respect .
Le 22/01/2018 à 20:02
Plus je commande plus la qualité baisse... ce soir le riz était à peine cuit !!! Malheureusement ce sera la dernière commande chez sushis shop ! D’autant plus qu’il faut encore payer pour téléphoner !
Le 09/01/2018 à 11:35
Très bons sushis, avec beaucoup de goût. Peut être un poil cher, mais la qualité est au rendez vous
Le 19/12/2017 à 21:22
J'y vais souvent ! Les sushis sont exquis ! Pour moi il n'y a pas meilleur (je ne suis pas allée à Tokyo) de toute mon expérience. Pour ce qui est de l'intérieur du restaurant : l'espace est grand, bien aménagé, moderne, avec une ambiance généralement calme et détendue. Le personnel est très aimable, rapide et qualifié ! Excellent, aucun problème !
Le 02/09/2017 à 17:20
En Livraison ils sont ponctuel, mes commandes sont respectées. Tarif un peu chére mais dans les tarifs pour ce genre de produit même comparé au grande surface pour les sushis.
Le 27/08/2017 à 01:10
Client régulier je trouve que la qualité des sushis se degrade : odeur d ammoniac pour le saumon
Le 09/08/2017 à 21:13
Prise de commande trop rapide et service ultra lent. Les photos de la carte ne correspondent pas aux quantités... Photos non contractuelles... A fuir
Le 19/01/2017 à 00:09
Grosse arnaque sur le site il est inscrit livraison mais une fois la commande en ligne faite sushi shop vous appelle pour vous dire de venir chercher en magasin ! Une honte en plus de tout les problèmes lors des précédentes commande avec notamment régulièrement des oublis Je déconseille vivement ce sushishop ! Nous allons désormais à ladysushi bien meilleur commerçant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 24/12/2016 à 03:12
Très bon sushi frais, préparation de commande rapide, la livraison est souvent effectué avec un peu d'avance.
Le 14/11/2016 à 16:20
Je suis tombé malade, ainsi que quelques oublie sur ma premiere commande, il fait toujours faire bonne impression la premiere fois.. Thon loin d'être frais Très déçu !
Le 12/08/2016 à 14:18
Super, parfait : Le poisson : super frai Les gens : très très sympa La cadre : très joli L'hygiène : très propre Je recommande vivement
Le 22/06/2015 à 17:13
C'était correct. Mais qu'est-ce que c'est cher pour de simple Nijiri !!! Desserts et boissons hors de prix.
Les autres restaurants
💬 J’ai passé une commande à emporter ce samedi soir. Ne pouvant manger du saumon cru, j’ai commandé du saumon CUIT (écrit noir sur blanc sur le ticket de caisse). Une fois déballé, grande déception de voir que la commande n’a absolument pas été respectée, et le manager au téléphone en avait strictement rien à faire de mes remarques : il ne m’a proposé AUCUNE solution. Je devait lui occuper la ligne inutilement….
💬 —->Les nouilles sont incroyable et généreuses —->Les californias sont top —->Je trouve que pour les rolls avocat, trop de riz par rapport à la garniture —-> présentation nikel Enfin un restau qui met bien au niveau des sauces, wasabi,etc… Je testerai d’autres choses la prochaine fois 😁
💬 Restaurant japonais exquis ! La nourriture est absolument délicieuse, et il y a beaucoup de choix ! Il est possible (et je le conseille) de prendre à emporter et de commander. Penser à demander les baguettes lorsque vous prenez à emporter (elles sont gratuites, mais vous n’en aurez pas si vous ne les demandez pas). La salle n’est pas particulièrement accueillante nonobstant.
💬 Après avoir vécu deux ans au Japon nous sommes habitués à être déçus des petits restaurants de sushis en France. Mais nous avons été extrêmement surpris par la qualité de ceux-là. Le poisson était très frais et très bon, les bols de midi et de salades d’algues très généreux, et le tout nous est revenu pour 20€/p, boisson incluse. Je dirai que seuls les Californias nous ont un peu déçus, et c’était seulement à cause de l’avocat qui n’était pas assez mûre, mais le reste était vraiment délicieux ! On reviendra avec grand plaisir !
💬 Première expérience dans ce restaurant de sushi, je le recommande les yeux fermés ! Rapport : qualité, quantité, prix, parfait. J'ai essayé d'autres enseignes qui laisse à désiré. Restaurant de sushi le meilleur de Dijon !
💬 Nous avons réservé un plateau de sushi gastronomique pour quatre personnes. Il nous faudra patienter environ 25 minutes pour sa préparation. Cependant, nous ne serons pas déçus, car ce sera un véritable régal. La qualité est indéniablement au rendez-vous. Le seul regret réside dans le fait qu'il faudra faire des concessions, car certaines pièces ne seront disponibles qu'en deux exemplaires, voire même en un seul. Les salades de chou en accompagnement sont plutôt classiques, mais les Kimchi seront réservés aux personnes qui ne craignent pas les plats très épicés. Le prix de ce plateau est relativement raisonnable, et nous remercions chaleureusement la sympathique propriétaire qui nous offrira un petit dessert en fin de repas.
💬 Très déçu. J’y vais régulièrement mais depuis quelques temps je note une baisse de la qualité. Riz dur ou gluant, poisson qui sent … Dommage
💬 Petit restaurant trouvé au hasard, j'y ai mangé seul, c'était vraiment très très bon ! Vraiment pas cher et très accueillant 😊 Moi qui ne suis pas de Paris, c'est une belle trouvaille 👌
💬 Très bon endroit pour manger avec un serveur respectueux et qui fera attention à votre confort! Le plat est de bonne qualité et les prix des plats du midi très abordables (environ 13€). La décoration n'est pas laissé à côté (voir photo) ce qui rend l'endroit plus vivant. Il y aura même une petite télévision si vous ne savez pas quoi faire en mangeant.