📌 2 Rue Maccarani, 06000 Nice
💬 259 Avis
Le 04/12/2023 à 19:39
Sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 01/12/2023 à 13:13
Commande incomplète et Maki vraiment pas bon du tout sans goût, pour le prix c’est une honte …
Le 23/11/2023 à 19:00
Box a 23€ avec riz sec et compact Tout se décompose et désagréables en bouche Certainement box invendue du midi 1 ère et dernière commande… Nul cette philosophie commerciale! Évitez les box ou tout simplement cette enseigne.. y’a mieux
Le 11/11/2023 à 00:50
Super, j'y suis allée pour un too good to go. Le personnel est adorable ! J'y retournerai, c'est sûr !
Le 31/10/2023 à 11:36
J’ai commandez j’ai reçus un cheveux sur ma commande dans 1 des sushi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 30/09/2023 à 16:42
Je suis allé plusieurs fois servis par différentes personnes toutes très sympa et professionnel Excellent
Le 26/09/2023 à 23:37
Les pires sushis de ma vie !!! A peine frais insipides faits avec le minimum de saumon : sur tous les makis commandés seulement 2 faces recouvertes de saumon et avec des tranches si fines : jamais vu une telle mesquinerie ! Je savais que cette enseigne était réputée pour ses marges maximales mais j'étais loin d'imaginer à quel point ! A fuir préférer les concurrents bien moins chers et respectueux de leurs clients
Le 25/09/2023 à 22:16
Trés décevant je suis déjà allé sur place prendre des sushis c'était pas mal!!!mais là j'ai commandé c'est abusé c'est de l'arnaque je met une photo vous allez comprendre je recommande pas et je ne commanderais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Terzian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience avec notre établissement Nice 2 / Maccarani. Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes prêts à écouter vos préoccupations. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé lors de votre dernière commande. Pourriez-vous nous envoyer la photo dont vous parlez afin que nous puissions mieux comprendre votre insatisfaction ? Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et que nous faisons toujours de notre mieux pour améliorer nos services. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et trouver une solution satisfaisante. Nous sommes toujours prêts à prendre en compte les retours de nos clients pour nous améliorer. Cordialement,
Le 13/09/2023 à 21:48
Une valeur sûre... Il y a évidemment bien meilleur en matière de sushi mais le rapport qualité-prix chez sushi Shop est excellent, c'est toujours frais et les portions sont généreuses... et puis bravo pour les nouveauté et la carte qui évolue régulièrement. Juste un bémol je ne suis pas fan des nouveaux plats chauds...
Le 10/09/2023 à 17:49
C'était parfait ! L'équipe est super, souriante, professionnelle et très à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbara, Merci beaucoup pour votre avis sur notre établissement "Nice 2 /Maccarani" ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été parfaite. Notre équipe met un point d'honneur à être souriante, professionnelle et à l'écoute de nos clients, nous sommes donc ravis que cela se soit reflété lors de votre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Le 09/09/2023 à 20:39
Nous avons sorti un mélange du frigo et c'était très savoureux !
Le 09/09/2023 à 19:38
boutique accès PMR je recommande vendeuse super gentil à respecter tous ce que j’ai demander nourriture très bonne
Le 03/09/2023 à 18:28
Les pires sushis que j'ai jamais mangé. Les nouilles étaient aussi horribles. Pas frais et pas savoureux.
Le 17/08/2023 à 17:19
Produits frais, service relativement rapide, prix abordable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/08/2023 à 08:02
Nous avons commandé la boîte noire à sushis et nous l'avons vraiment apprécié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 13/08/2023 à 15:57
L’équipe actuelle est au top ! Johanna Anna et Mouss bravo pour tout, votre accueil et votre sourire + qualité des produits toujours parfaite merci 🙏😊
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 05/08/2023 à 12:09
Délicieux!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
Le 02/08/2023 à 21:40
De bons sushis de qualité !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/07/2023 à 23:39
Amateurs de VRAI restau japonnais : passez votre chemin. Ramen sans saveur, produit frais (encore faudrait-il le vérifier) mais surement pas de qualité. Tempuras froid et mou a rechauffer au micro-onde! Une honte. Sushishop devrait confectionner et faire cuire eux même tous les plats proposer et les livrer dans les plus bref délais pour que le consommateur n’ai pas a le réchauffer! Chaque livraison d’un plat de chez eux, c’est un (vrai) maitre sushi qui se retourne dans sa tombe. Je vous laisse je vais vomir, la bise
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe famare, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Votre avis est important pour nous et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous garantissons la fraîcheur de nos produits pour chaque commande, mais nous comprenons votre déception si vous avez ressenti le contraire. N'hésitez pas à contacter notre service client en copiant/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop.
Le 20/07/2023 à 22:33
Au top, de vrais produits de qualités et les éditions limitées sont juste EXTRA.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 17/07/2023 à 20:32
La qualité et le service n'est plus ce qu'il était : nous étions des clients réguliers Déplorable ! La livraison arrive 1h30 après l'heure annoncée, Le personnel est désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Frichet, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité et le service de notre établissement Nice 2 /Maccarani. Nous comprenons votre frustration, surtout si vous étiez des clients réguliers. Nous tenons à nous excuser pour la livraison tardive de votre commande. Nous comprenons que cela ait pu causer une grande frustration. Nous sommes conscients de l'importance de respecter les délais annoncés et nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité afin d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En ce qui concerne l'attitude désagréable du personnel, nous sommes profondément désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous accordons une grande importance à l'amabilité et au professionnalisme de notre équipe, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité à nos clients. Nous prendrons des mesures immédiates pour remédier à cette situation et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous, car cela nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous travaillons dur pour vous offrir une expérience positive à l'avenir.
Le 11/07/2023 à 18:06
Accueil chaleureux et sympathique Excellents sushis comme d'habitude Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 08/07/2023 à 16:09
Les pires sushis que j'ai jamais mangé 🤢
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.co.uk/fr/contact
Le 04/07/2023 à 17:36
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 02/07/2023 à 18:18
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/07/2023 à 16:30
Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 30/06/2023 à 21:58
Super
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 29/06/2023 à 21:51
C’est très bon, comme d’autre très bon restaurant Japonais. Mais les portions misérables. Je suis très déçu honnêtement plus jamais ! Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Bourgeois, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous prenons en compte votre avis concernant les portions proposées et nous nous efforcerons d'améliorer ce point afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. L'équipe Sushi Shop de Nice 2 / Maccarani
Le 29/06/2023 à 20:23
Toujours satisfait
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 22/06/2023 à 22:31
Au TOP, merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 20/06/2023 à 17:15
Super expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/06/2023 à 13:23
Un shop extraordinaire avec une équipe remplie de respect et de joie a recommander sushis shop Nice Macarrani
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 29/05/2023 à 20:19
Une honte totale. 110e de produits. La moitié de la commande (friture fromage et viande fondue) livré cru. Nous devons chercher un menu dans l’application pour avoir l’information qu’ils mélangent pas le froid et le chaud. Et que je dois faire cuire au micro onde. Une honte absolue. Plus jamais je ne serai client. Une explication absurde n’excuse en rien l’absurdité de la situation.
Le 24/05/2023 à 20:46
J'adore leur service! Ils sont très sympathiques et gentils. Je reste près de ce magasin et j'aimerais y revenir chaque fois que je veux trouver une cuisine japonaise simple et rapide. Les ramen étaient plutôt bons !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 14/05/2023 à 21:50
Très bien. Bon rapport qualité-prix. Les sushis sont bons. La livraison rapide.
Le 28/04/2023 à 21:16
Je suis végétarienne et j'ai commandé des sushis, plus précisement celui à la patate douce ainsi que celui à l'aubergine. Pourtant après avoir mis le premier sushi patate douce dans ma bouvhe, je remarque que l'on m'a donné un ressemblant mais avec du poulet.
Le 17/04/2023 à 08:59
La première fois que j'ai commandé un poulet Yakisoba, à emporter, j'ai marché jusqu'à la plage (tout près) pour manger, les pâtes étaient froides et très salées, le poulet était délicieux. J'ai décidé de lui donner une chance de plus et j'y suis retourné, cette fois j'ai commandé le poulet Ramén et je l'ai mangé au restaurant (qui, d'ailleurs, a peu d'espace pour y manger). C'était définitivement l'un des pires aliments que j'ai jamais mangé, en fait, je n'ai même pas fini de le manger tellement c'était mauvais. Les nouilles n'avaient pas de goût, les pousses de bambou étaient horribles, il y avait un morceau d'œuf (même pas la moitié), 4 feuilles de poulet sans goût et le bouillon... Ils ont ajouté tout le gingembre du monde, car il n'avait qu'un goût de gingembre et était épicé, sans saveur d'autre chose. Le préposé a apporté notre nourriture dans des contenants à emporter, car nous allions manger au restaurant et a même demandé si nous voulions des couverts, évidemment oui, manger avec nos mains n'allait pas arriver.
Le 10/04/2023 à 15:24
Déplorable on Est rentré même pas bonjour la personne regardait son ordinateur il ne nous a pas adressé la parole on est resté un bon moment devant lui on avait plus l impression qu on l embêtait Un certain moment on attendait nos plats le téléphone s est mis à sonner il n a pas répondu il prenait son Temps à ranger ses affaires personnels incroyable et finalement le téléphone s est arrêté Et en ce qui concerne les plats on avait pris un plat avec du canard des pâtes avec un œuf L œuf n était certainement pas cuit lz jour même le jaune était figé j ai gardé une photo du plar et je ne vous dit pas l odeur mon mari a dû le jeter et en ce qui concerne les sushis je les ai mangés mal m en a pris j étais malade comme tout MAINTENANT C EST FINI NOUS N IRONS PLUS A CETTE ADRESSE EN PLUS CHER
Le 09/04/2023 à 16:35
Un ramen simple très ennuyeux. La viande de canard avait un goût vieux. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timir Simona, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous apprécions tous les commentaires, même s'ils ne sont pas positifs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le plat de ramen nature et que la viande de canard avait un goût vieux. Ce n'est pas le niveau élevé de nourriture que nous visons à fournir, et nous veillerons à résoudre ce problème avec notre équipe de cuisine pour garantir que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir de vous montrer la qualité de notre nourriture. Cordialement, L'équipe Nice 2/Maccarani.
Le 02/03/2023 à 12:52
A fuir. Commande reçue congelée (yakisoba crevette avec tous les ingrédients au centre congelés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une très grande importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 01/03/2023 à 16:25
Je vous le déconseille d’aller là-bas niveau portion zéro déçu de votre équipage bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 13/02/2023 à 10:20
Personnel sympa avec un bon choix de sushi
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 02/02/2023 à 19:27
Super équipe très aimable je recommande
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 28/01/2023 à 18:20
Boutique rénovée, personnel toujours aussi sympathique et les produits proposés toujours aussi délicieux sans parler des nouveautés !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/10/2022 à 13:53
Simplement excellent ! Prix correct, bon déco, bon accueil et très bon plats
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/09/2022 à 19:59
Commande faite sur internet avant 18 h pour être sûr d'avoir ma commande au frigo pour ma soirée. SMS de confirmation du départ du livreur automatique et 1h après toujours rien! Je dois téléphoner ( à 18cts la minute) pour me dire qu'il y a du retard... C'est une honte! Une gestion déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 03/09/2022 à 20:49
Très déçu de ce que devient sushi shop. Plusieurs fois que je commande et que je mange très mal! Ce soir c’était sans baguettes (pratique), un riz à sushis sec et encore croquant à l’intérieur, des sashimis minuscules facturés 16€, 4 mochis coco dont 2 très bons datés du 05/05/2024 et 2 ignobles limite caoutchouteux datés du 12/10/2023. Pour une commande à 60€, la qualité est HONTEUSE!!!! Je ne donnerais pas ces sushis à mon pire ennemi. Qu’est devenu le sushi shop de 2015-2016?? Plus jamais pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 29/08/2022 à 00:02
Venue pour un too good to go, service lamentable, aucune politesse, et il semblerait que les clients sont moins convenus à l'intérieur que les scooters. Quantité discutable on sent que ce sont vraiment les produits dont personne ne veut, bref expérience ratée je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 26/08/2022 à 19:34
A éviter ! Pour 50 euros on a eut le droit à, l'oubli d'un produit commandé et à des sushis non préparés au moment de notre commande (le riz était sec et rassis), comment mal manger et perdre de l'argent. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 11/08/2022 à 15:41
Impeccable, et je parle en ancien client, car habitué tant de la boutique, rue Maccarani, que du restaurant de la rue Pastorelli. Autant dans les toutes premières années, il m'était arrivé 2 ou 3 fois, rentré à la maison, de constater un manque en sortant les plats commandés, autant je dois à la vérité de dire que ce petit problème d'organisation lié, je suppose, à des moments de rush dans les prises de commande, ne s'est plus produit. En revanche, dès le départ, l'accueil a toujours été à la hauteur, et la vision en boutique du personnel s'attachant à préparer les articles commandés, est plaisante et rassurante. Petite suggestion, pour retrouver l'ambiance des établissements nippons que j'ai eu l'occasion de fréquenter lors de vacances à Tokyo et Kyoto, suggérer au personnel d'adresser au client qui s'apprête à partir le traditionnel Arigato gozaimasu !. Et voilà !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 05/08/2022 à 20:42
Je viens ici pour manger et je suis toujours servi comme un gentleman, les gars sont vraiment formidables !
Réponse du propriétaire :
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
Le 03/08/2022 à 22:38
Commande passée, Erreur de tel, Le livreur soi disant appelle, mais ne sonne pas alors que le nom est indiqué, 20mn après on appelle le shop qui s'excuse nous dit qu'il appelle livreur et nous rappelle... 20mn après sans nouvelle on rappelle le shop.. pour apprendre que la livraison est annulée... Plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 11/07/2022 à 14:02
Parfait attente fraîcheur présentation
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 22/06/2022 à 19:27
Souvent livrée par ce Shop, les livreurs sont toujours très sympathiques, livraison à l’heure voire en avance. Tout est toujours super bon et frais !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/06/2022 à 22:30
Reçu ma commande 100€ je ne savais pas que maintenant on devait réchauffer dans des petites boites avec l’étiquette (mettre au micro onde) Très décevant. Je ne commanderai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 29/05/2022 à 10:18
Le livreur était au top. Par contre , pour 50€ de commande il n'y avait aucune sauce salée et sucrée. Vraiment aucun intérêt de manger japonais sans sauce pour accompagnement. Par souci d'honnêteté, je tiens quand même a signaler que la manager m'a appelé le jour même pour s'excuser j'ai trouvé ça très professionnel. C'est pour ça que je passe de la note de 1 étoile à 3 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 26/05/2022 à 19:11
Produits frais, temps de préparation respecté, application pour commander facile et rapide, prix des box à très bon rapport qualité/prix, accueil sympathique et en plus on alimente une cagnotte à chaque commande ;-)) que demande le peuple !!!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 28/04/2022 à 22:05
Je reste fan!! Les meilleurs Sushis
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 26/04/2022 à 14:14
Subpar Sushi aggravé par un personnel désagréable. Trop de bons endroits dans la région pour y retourner
Réponse du propriétaire :
Salutations. Merci pour votre message. Nous nous excusons pour cette expérience, qui ne reflète en rien notre niveau d'exigence, en termes d'expérience client. Nous comprenons votre déception et avons lancé un rappel à nos équipes, pour éviter que cela ne se reproduise.
Le 23/04/2022 à 13:38
De loin les meilleurs sushis : poisson avec du goût, aliments frais. Mon favori
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 15/04/2022 à 21:17
Un accueil déplorable et pas digne de l’enseigne Sushishop. Une carte froissée déposée sur une table en plastique à l’entrée. Des collaborateurs plus intéressés par leur discussion que les clients qui entrent dans le magasin… Les recettes ne sont pas suivies au grammage Sushishop. Trop d’huile dans le chirachi mariné. Pas de mayonnaise sur les spring tataki saumon. J’ai toujours été un fidèle client San. Je me retrouve à ne pas conseiller l’enseigne. C’est navrant. Je me une étoile pour la localisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 11/03/2022 à 13:07
Nous commandons régulièrement et il manque toujours des choses, quand on appelle et nous disent « nous vous rappelons » et bien sûr ça n’arrive jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 06/03/2022 à 20:21
Le tartare de saumon a baissé en quantité , très peu voir quasi pas d’œufs de saumon, on cherche l’avocat et l’aneth est remplacée par des algues qui elles sont en grandes quantités Je ne recommanderais plus chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 26/12/2021 à 21:01
Une catastrophe, commande passée à 18h30 pour dîner tôt avec des enfants livraison prévu 19h20 max. 20h45 toujours rien après trois coups de fil au magasin de Maccarani la personne au bout du fil fini par nous dire qu’il n’arrive pas à nous joindre. Les deux premières fois il affirmait que le livreur était proche de chez nous (il répondre leur phrase bateau sans même se pencher sur la commande). L’application mobile ne mets pas à jour les coordonnés pour les Shop a et les shops qui n’arrive pas à vous joindre ne se donne pas la peine de se pencher sur la commande ou de venir sonner à la porte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 28/11/2021 à 15:35
On a commandé à emporter avec l’application deux fois ici pendant notre visite à Nice. Très rapide, accueil très chaleureux, et très bons sushis/poke bowls. On ne comprend pas les avis négatifs …
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/11/2021 à 18:59
Ce restaurant japonais est le meilleur de Nice!!!avec un accueil chaleureux et professionnel...notamment celui d'Amine. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 15/10/2021 à 13:10
Une super idée ce mercredi, 42 sushis pour 25e, ma fille ne s'est pas faite prier, tout y est passé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 14/10/2021 à 13:59
Beaucoup trop cher pour un sando 11.90 Le prix d'un plat du jour à Nice pour un sandwich trop petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 14/09/2021 à 22:29
Commande passée via leur site a 21h05, zéro livraison, nous les avons appelés à 22h10... apparemment problème informatique mais le monsieur au téléphone ne voulait même pas comprendre. Juste pour précision, nous avons été débité, et avions un numéro de commande validé... Totalement déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 09/09/2021 à 21:31
C'est du sushishop comme partout, un peu cher mais valeur sûre si on aime sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 20/08/2021 à 13:54
J'avais jamais manger de shushi, comme première essaie j'aime beaucoup :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 18/08/2021 à 21:25
Personnel super sympa et sushis très bons!
Réponse du propriétaire :
Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 28/06/2021 à 00:38
Je n'avais jamais vraiment aimé les sushis mais la j'ai carrément changé d'avis, c'était top frais et délicieux, un grand merci et bravo pour l'accueil et la qualité des produits, du plateau d'assortiment de sushis et les cheesecake aussi, merci !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 27/06/2021 à 22:59
Je viens de manger un plateau délicieux et formidable le monsieur de l'accueil était très commercial et très gentil allez-y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 22/05/2021 à 06:26
Bon avec parfois des petits couacs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 16/05/2021 à 14:07
C’est gentil de nous livrer le repas sans aucune fourchette ni de baguette !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 07/05/2021 à 21:55
Bonsoir , un très ancien bon client à vous sushi shop Nice maccarani très déçu , je suis client depuis quelque année et je commande très souvent , le responsable de la bas connais mon nom à force de commander chez eux , mon avant dernière commande il ont oublié dans la commande que j’ai payé ( salamon aburi ) la personne au téléphone elle m’a dit faite moi rappeler lors de votre prochaine commande , j’ai commander aujourd’hui presque 60€ et j’ai appelé pour me mettre les sushi qui ont oublié la dernière fois la personne au téléphone elle me dit ok pas de souci , la commande arrive à 20h15 aujourd’hui. Ils ont pas mis les sushi manquant de la dernière fois et aucun wasabi ni gingembres et les sushi à moite coupé très déçu pourtant je conseiller a mon entourage souvent votre restaurent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 05/05/2021 à 13:53
Les plats sont bon, je reçois ma commande mais il y a des cheveux rouge dans mon plat et un oublie des couverts :/
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/04/2021 à 17:10
Toujours aussi frais et aussi bon 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 12/03/2021 à 21:28
Toujours une merveille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 02/02/2021 à 18:34
Accueil Zero ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 01/02/2021 à 20:24
Personnel très sympathique et de bon conseil, les sushis était excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 17/12/2020 à 13:42
Commande passée à 11h40. A 13h30 la commande enfin arrive.... 2h pour une livraison annoncée initialement en 40min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 14/12/2020 à 20:22
50 euros de commande pour deux personnes Une paire de baguette Une coupelle de sauce 2 vulgaires sachets de Gingembre (payant) Comment voulez vous que ça marche ? Je fais pas de cas isolé mais faut absolument remettre la satisfaction client au cœur de l'activité. Message à la direction.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 10/11/2020 à 10:37
Ras
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 29/10/2020 à 12:26
Personnel 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 18/10/2020 à 19:59
Livraison très rapide mais la moitié de de la commande est livrée. Support téléphonique payant mauvaise foi de l interlocuteur qui pense que c est le livreur qui a mangé le riz, bu la soupe et mange la salade de choux. Lol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 14/10/2020 à 14:01
Accueil chaleureux et service très rapide en click and collect ! Il faut guetter les offres promotionnelles qui sont très intéressantes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 22/09/2020 à 00:22
Super restaurant en livraison, le jeune homme qui répond au téléphone est très poli et arrangeant en cas de problème. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 18/09/2020 à 22:25
Très déçu !!!!! Les sushis ne ressemblent ABSOLUMENT PAS au photo du site, ils sont minuscules et se désintègre totalement lorsqu’on les prend avec des baguettes... première et dernier fois que je commande, même le goût laisse à désirer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 05/09/2020 à 19:28
Ils ont oublié, une fois de plus, la saucé salée, quand je les ai appelé ils m’ont dit de voir avec Deliveroo et m’ont raccroché au nez. Insupportable !! A éviter au maximum !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 29/08/2020 à 23:43
Abattage et mauvais accueil, beaucoup de retard sur livraison, plusieurs heures, mauvais accueil, dommage car produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 16/08/2020 à 21:02
Se trompent dans les commandes mais c'est frais et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 04/08/2020 à 22:09
4 minutes de retard et la cuisine est fermée alors que le restaurant ferme à 22h30. Il n’y a même pas d’exception.
Réponse du propriétaire :
Salutations. Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez déposer une réclamation, merci de nous écrire via le formulaire présent sur notre site internet, et de copier/coller le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client. Nous prendrons des mesures, pour vous répondre sous peu. A bientôt chez Sushi Shop.
Le 01/08/2020 à 15:00
Je recommande! Les sushis sont savoureux et abordables. Service ok, bel endroit.
Réponse du propriétaire :
Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 31/07/2020 à 16:35
Fidèle client, je ne pense pas revenir, les formules ont changé, le goût est toujours le même et les prix aussi, mais les portions ont été réduites. Suivant la formule, 19€90 pour un plat à emporter avec le riz encore chaud à 12h30 car ils ne préparent pas forcément à l'avance, c'est assez cher...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 28/07/2020 à 16:42
Cervice rapide sushi délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 19/07/2020 à 14:45
Très savoureux, d'excellentes offres de déjeuner et toutes les règles d'hygiène, y compris les masques, sont respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, à bientôt j'espère !
Le 01/07/2020 à 21:45
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 14/06/2020 à 12:58
Excellent service, livraison à temps, respect des gestes barrière, souriant, sympathique merci Amine le livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 25/05/2020 à 18:54
Les meilleurs sushi de Nice la rapidité l'accueil me grand chef black 😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 14/05/2020 à 13:48
Les sushi sont bons. Les cuisiniers respectent bien les règles d'hygiène en revanche gros bemol pour le barbu à la caisse qui ne porte pas de masque et qui parle en direction des cuisine sur les sushi. Si il est contaminé tout le monde le sera.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 10/03/2020 à 16:40
Les meilleurs sushi de nice
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 27/02/2020 à 18:09
Vraiment moyen les sushis. Préférez les restaurants spécialisés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. A bientôt.
Le 15/02/2020 à 10:37
Produits extra frais, même préparés minute Ambiance et cadre sympathique Personnel très agréable Sushi de qualité vraiment dans les meilleurs que j'ai pu manger Vous pouvez manger sur place ou emporter, les jours où vous êtes fainéant, faites vous livrer
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 31/01/2020 à 20:32
Commande passée à 19h15 ce soir pour une livraison à 19h57 (très précise) ! Il est 20h30 ! Toujours pas livré ! J'appelle pour demander un geste commerciale ! Rien ! Scandaleux ! Étant client régulier, je ne commanderai plus et irai dans un restaurant japonais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 11/01/2020 à 03:29
Accueil top! Produits frais et de très grandes quantités, je recommande vivement
Le 10/01/2020 à 23:40
A ÉVITER !!! J’ai fais une commande à 20:40 et on m’a annoncé une livraison à 21:20, à 21:45 j’appelle (appel payant) et on me dit que ma commande est toujours sur place et qu’il y a 20 commandes à livrer avant moi et qu’il faut attendre mais ils ne savent pas l’heure de ma livraison ... Finalement je demande à la dame d’annuler ma commande.
Le 08/01/2020 à 20:39
Lorsqu’on commande la moindre des choses c’est d’avoir ce qu’on a commandé... Apparement ils n’en sont pas capables ...
Le 20/12/2019 à 18:04
haut
Le 14/12/2019 à 09:35
Service rapide. Sushis frais et bons. Qualité constante au fil du temps.
Le 15/11/2019 à 23:46
Personnelle très agréable, meilleur sushi à emporter de Nice. Produits excellent ! Je recommande !
Le 13/09/2019 à 16:42
Personnel irrespectueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 31/08/2019 à 12:51
Excellent restaurant de sushis mais seulement à emporter. Le personnel est accueillant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour xDr Shadows, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/08/2019 à 21:42
Service pas très rapide mais jamais déçu de mes Sushi French Touch au foie gras et confiture de figure ... une tuerie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lélé Uggeri, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 20/08/2019 à 20:50
Merci à vous et particulièrement à Arnaud qui s'est débrouillé pour réparer mon erreur dans les plus brefs délais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Jarry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 16/08/2019 à 13:23
Meilleur endroit
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 08/08/2019 à 13:15
Equipe efficace, cordiale en boutique-cuisine- retrait + livreurs ultra ponctuels, avenants. Cartes assez réussies, aussi bien Mauro C que versions Sushi saisonniers. A recommander, regoûter et retrouver. A leurs prolongations
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/07/2019 à 15:48
Encore une fois déçue par l’état peu présentable des sushis, livrés qui plus est en retard. C’est hélas quasiment systématique. Impossible d’imaginer commander quand on rećoit des amis. Sinon le gout est moyen/bon et les tartares thon spicy, dorade mangue sont bons mais la quantité de poisson a beaucoup diminué au profit d’un gros tas de riz froid servant de lest. Pour 15€, on attend autre chose, c’est le prix d’un VRAI tartare de poisson servi dans un VRAI restaurant!!Photos sur demande! Dommage, c’est terminé d’être pris pour des vaches à lait! Et on va tester Planet-Sushi du coup... Et IMPOSSIBLE de les contacter!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie B, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 06/07/2019 à 12:43
Je suis passé par là et j'ai trouvé un bol de saumon Chirashi sur l'étagère. Le saumon était frais et bien mariné, la portion était abondante et la laitue marinée accompagnait très bien le riz.
Réponse du propriétaire :
Salut Sshootss., Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Nice 2 /Maccarani ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 29/05/2019 à 17:05
Accueil au top... Équipe dynamique et soucieuse de ses clients.
Le 17/05/2019 à 20:52
Pas dingue. Les sushis sont pas hyper bon. Je déconseille les tempuras crevette qui sont pas super bon. Un petit doute sur la fraîcheur des springs rolls qui était à mon goût un peu trop dure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Gueirard, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 06/05/2019 à 13:42
Tres bien et bon
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 02/05/2019 à 21:54
un peut cher.
Le 30/03/2019 à 22:13
1h de retard. Ma commende par terre et jamais remboursé.
Le 29/03/2019 à 13:22
Commande passer pour livraison sur lieu de boulot...parfait livrer à l'heure prévue...commande parfaite et très bonne mes collègues était très contente...les produits était frais et bon...
Le 23/03/2019 à 20:23
Personnel charmant et agréable. Produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Paul :)
Le 16/03/2019 à 19:27
Excellent accueil ! Pas d'attente grace a une sélection fraîche mais prête dispo en frigo, des promos et un monsieur très serviable et agréable. Je suis sortie avec le smile. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 06/03/2019 à 13:27
Quatre étoiles pour l'amélioration ! Je ne sais pas si la direction a changé, ou si elle travaille plus dur mais il y a du plus, ca fait plaisir de voir ça dans un sushi shop pratique après le boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Duteil, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 18/02/2019 à 20:06
Très bon sushis, carte créative.
Le 26/12/2018 à 18:34
Ma femme et moi avons déjà commandé à plusieurs reprises chez Sushi Shop, rue Maccarani. Et nous avons deja eu à subir des retards occasionnels de livraisons, et plus souvent des oublis (baguettes, mauvaises sauces, etc...). Pas systématiquement, heureusement. Aujourd'hui, commande validée à 17h57 et livraison à 18h07, alors que l'email de confirmation disait 18h30-18h40. C'était un jeune livreur en vélo qui commençait aujourd'hui. Livraison express qui a bluffé tout le monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour ce jeune livreur à qui nous remonterons l'information ! A très bientôt j’espère.
Le 08/12/2018 à 20:08
Sur les 10 dernières commandes effectuées, j'ai étais livré 8 fois après 1h30 d'attente minimum. Livraison très lente, l'appel de la boutique est payant.. bref horrible
Le 01/12/2018 à 21:55
Commande passée. Livraison prévue 20h45. A 21h05, j'appelle, on me dit dans 15min. A 21h35, je rappelle, on me dit désolé je ne sais pas où est le livreur. A 21h40, sushishop me rappelle et me dit dans 10min. 22h00 je suis livré... UN Pu*** DE SKETCH !!! 1H15 de retard
Le 30/11/2018 à 11:12
2 commandes et 2 retards. Sur la première, retard de 10 minutes, oubli des baguettes, sauces et compagnie, et rupture sur un produit donc remplacement. Sur la 2eme, retard de plus de 30 minutes !!! Aucune excuse et aucun geste commercial proposé. Et encore une fois, rupture sur un produit... Très déçue ! Heureusement que tous les sushi shop ne sont pas aussi nuls !
Le 24/11/2018 à 22:11
Commande jamais arrivée
Réponse du propriétaire :
Bonjour John Michel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Avez-vous remonté cette erreur auprès du service client afin que nous puissions vous aider ?
Le 21/11/2018 à 21:56
Une commande livrée avec un quart d’heure de retard, ce qui est acceptable… Il faudrait que vous soyez plus honnête sur les horaires de livraison lorsqu’on commande. Le livreur était adorable, il s’est excuser pour le retard ( le pauvre doit avoir l’habitude de se faire insulter ). Malheureusement ces derniers doivent être trop sous pression pour livrer le plus rapidement possible, je l’ai vu arriver et il n’a pas traîné ! SVP faites attention à vos livreurs, embauchez, car vous allez finir par les faire tuer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 03/11/2018 à 19:40
En retard et j'ai pris une soupe miso, j'adore ça d'habitude mais là elle etait hyper salée, le chirashi saumon avocat... c'est une blague... l avocat est tout petit cest sûrement le quart d'un avocat. Je recommanderai plus chez eux.
Le 31/10/2018 à 21:37
Je m’étais promis de ne plus jamais commander dans ce sushi shop après les multiples problèmes (retards, riz trop cuit, avocats pas murs et surtout oublis) J’ai commandé en pensant commander à Pastorelli (bien meilleur niveau dans tous les domaines) et finalement j’ai repris Maccarani après plus d’un an. Je me suis dit que j’allais leur laisser une dernière chance... Je n’aurais pas dût: Riz trop cuit, j’ai attendu 15min d’être pris en charge dans la boutique alors que ma commande était prête et il manquait 15€ de commande. C’est la dernière fois que vous me voyez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Vaysse, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 10/10/2018 à 20:56
Compmande à 19h10, annoncée pour 20h05 à 20h15, pas de nouvelle à 21h. Remboursement sous 7 à 10 jours d'une commande de 50€. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey T, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 10/10/2018 à 01:52
Tellement bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quang Duy DO PHAM, Quel plaisir de lire votre commentaire et de voir votre jolie photo, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 03/09/2018 à 21:06
Scandaleux, 3 commandes passés en 6 mois et a chaque fois 1h de retard en plus d'un delai déja extrement long (comptez 1h minimum).. L'avant dernière je l'ai annulé au bout de 2h30 d'attente. J'ai retenté ce soir histoire d’utiliser mes points fidélité, 1h de retard encore en plus des 65min d'attente annoncée initialement, Service client à 18ct la minute qui vous fait patienter 10min au téléphone pour finalement vous raccrocher au nez. Bref si vous voulez manger des sushis, soit vous les commander à 12h pour le soir soit passez votre chemin et allez chez un concurrent. En plus zero geste commerciale pour la commande annulée au bout de 2h30 l'avant dernière fois. Au vue des avis négatifs, il serait temps de se reveiller!!!!!
Le 19/08/2018 à 21:45
Jamais a l heure quand on commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 04/08/2018 à 12:29
Toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie ausset, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 19/07/2018 à 09:56
Toujours en retard. Souvent des manquants. Hier livraison prévue entre 21h40 et 21h50. Le livreur a appelé à 22h40... Du coup j'ai refusé la livraison et j'ai mangé des pâtes. Faut pas pousser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 12/07/2018 à 21:53
Cela a l'air chic mais vraiment trop cher et de mauvais sushis qui ne ressemblent en rien au menu. Je pense même que les sushis ont été préparés à l'avance (comme s'ils n'étaient pas frais).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jørgen Hansen Juvik, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Nice 2 /Maccarani. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance. Sincèrement
Le 07/07/2018 à 12:18
Mon copain a téléchargé l'application et s'est logé avec son profil pour faire une commande et se faire livrer. Sauf que son profil était enregistré avec son ancien numéro mais il ne le savait pas car ils ne lui ont pas demandé de mettre à jour ses informations. Nous avons attendu la livraison jusqu'à 23h et nous avons compris que quelque chose n'allait pas, certainement une faute de notre part. Nous avons appelé le sushi shop ce matin et ils nous ont fait comprendre que nous étions en tort. Il n'y a pas de soucis, nous sommes tous humains ca peut arriver à n'importe qui. A la suite de cette discussion téléphonique avec le responsable de la boutique, ce dernier n'a pas pu nous accorder un geste commercial. A bon entendeur : chaque situation est différente, le client est roi, nous ne sommes pas des robots que vous gérer avec des cas de situation, la moindre des choses c'est de s'adapter en fonction de l'expérience vécue du client. Nous ne demandions pas la lune mais un geste de la part d'un grand acteur du marché auquel ca ne coûte rien de satisfaire un client mécontent. #Loyalty Et autres choses pensez vraiment à gérer votre e-reputation, les avis sans réponse sur internet c'est le début de la fin :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyssa, merci pour votre commentaire. Vous avez raison, il est important de répondre et c'est ce que nous faisons désormais systématiquement. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire et comprenons votre déception. Il y a eu en effet un malentendu sur votre commande et nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous faire oublier celui-ci lors d'une prochaine commande. Bonne journée à vous.
Le 16/06/2018 à 21:57
Un pur fiasco 1h de retard via une commande sur internet ne jamais commander en livraison !!!!
Le 08/06/2018 à 18:32
Accident de circilacirc avec livreur sushishop pas de constat le patron de barre. À déconseiller. Très malhonnête
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jef, merci pour votre avis. Nous sensibilions nos livreurs aux problématiques de sécurité routière mais des accidents peuvent tout de même arriver. Nous ignorons les détails de cet incident mais le shop et le service client Sushi Shop est disponible pour échanger à ce sujet. Merci.
Le 21/05/2018 à 06:52
Équipes Dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 24/04/2018 à 18:20
Commande simple, livraison ponctuelle, livreur poli et cuisine bonne à très bonne. La prochaine fois que nous irons à Nice, nous commanderons à nouveau.
Le 04/04/2018 à 06:52
Commande pour une Vente à emporté prête à l'heure. En revanche la taille des portions laisse à désirée. La salade de calamar deux fois moins pleine que chez Sushi shop Pastorelli, maki saumon rikiki, roll california non reconnaissable par rapport au produit attendu. 1ere et dernière expérience...
Le 19/03/2018 à 01:05
Tout bonnement des escrocs
Le 16/03/2018 à 21:23
Nul. Même expérience que les autres, plus d'1h de retard sur l'heure de livraison annoncée. Avec toujours le même discours, la commande n'est pas partie A Eviter !!
Le 10/03/2018 à 19:55
30 mn de retard sur l’horaire de livraison et toujours rien pas de message pas d’info
Le 04/03/2018 à 21:56
Commande 70euros 1h30 de retard N’ayant de nouvelles, nous avons appelé et là on nous dit encore 1h minimum lol Soit disant sous effectif de livreur, la commande est prete mais 10 commandes avant nous... pourquoi prennent ils encore des commandes? C’est juste debile... Bref nous avons demandé un remboursement intégral à priori sous 8 jours.. Wait and see on va guetter le remboursement... A éviter clairement :)
Le 14/02/2018 à 21:26
Commande passée à 19h heure d'arrivée 20h 20h25 soit disant il est 21h30 et je n'ai toujours rien de plus nous les avons appelé puis après 4min d'appel facturé bien sur la personne décroche et raccroche ... Enfin déconseillé fortement surtout soire de St Valentin
Le 14/02/2018 à 21:07
JE N’AI JAMAIS REÇU MA COMMANDE VOLEUR
Le 25/01/2018 à 19:27
Très commerçants livraison à l’heure et livreur très sympa je recommande 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/01/2018 à 21:48
1h de retard
Le 13/01/2018 à 18:28
Ce n'est pas la 1ere fois que la livraison arrive avec du retard ! Lorsqu'on appelle, on nous dit que le livreur est parti à l'heure où nous étions censé être livré.... soit un retard de plus de 30mn (mais comparé à d'autres commentaires je dois m'estimer heureuse en ayant que 30mn de retard !!!!) je m'entends dire au téléphone qu'il est mieux de les appeler pour passer commande ainsi ils donnent l'heure exacte de livraison !!!! Et sinon à quoi sert votre application alors ?!?! (J'attends de voir la prochaine fois, je vais faire comme m'a dit la personne au téléphone et voir si en passant commande au tel, ils respectent leur délai de livraison....) j'attends aussi toujours le geste commercial promis..... bizarrement pas d'email et rien non plus sur le compte client. C'est vraiment dommage car les sushis sont délicieux mais la livraison et les réponses ou promesses apportées sont catastrophiques.
Le 10/01/2018 à 18:48
Nul. Sushi commandé à 19h00 avec une promesse de livraison entre 20h00 et 20h15. Premier appel de notre part à 21h00 ! Réponse : l'heure indiquée sur le site n'est pas précise et ce n'est pas de notre faute car il y a beaucoup de monde. De plus, vous habitez loin. Mais je vais contacter notre livreur pour savoir où il se trouve et je vous rappelle. Second appel de notre part à 21h20 ! Je tombe sur une autre personne : Le livreur vient juste de partir il y a un 1/4 d'heure (!!!!), je vais le contacter et je vous rappelle ! Je refuse et j'annule ma commande : pas de soucis Monsieur , votre remboursement sera fait par notre site sous 14 jours environ !!!! Bref expérience client nul. Dommage car j'avais l'habitude de prendre mes sushis chez eux...
Le 09/01/2018 à 22:08
Délai de livraison catastrophique. + de 2h de retard. Fini pour moi.
Le 10/12/2017 à 22:26
Première et dernière commande Commande passée à 20h30 Livraison annoncée pour 21h30/21h40 Finalement je suis livré à 22h20!!! Quasiment 1h de retard sur l'horaire annoncé et le riz était bien entendu froid
Le 12/11/2017 à 20:00
Commande passée via alloresto, 50min plus tard la commande n'est toujours pas validée par le restaurant. Le seul moyen pour les joindre est un numéro payant, qui sonne finalement dans le vide. Après s'être plaint auprès d'alloresto, le restaurant valide enfin la commande, avec un délai de livraison d'1h30 (en plus des 50min d'attente). Très intelligent de ne pas avoir de ligne direct lorsque l'on propose un service de livraison...
Le 01/11/2017 à 15:19
Lunchbox et quelques bières japonaises. Vissé au rivage. Très bien.
Le 07/08/2017 à 21:44
40 à 50 min d'attente annoncées, 1h20 d'attente et toujours rien, ni un mail ni un coup de fil. Chez Planet Sushi au moins ils sont honnêtes sur les délais...
Le 03/07/2017 à 21:56
Commande arrivée 35 minutes après le délai max annoncé. Aucune excuse. Aucun geste. A éviter. Edit : Le commerçant s'est excusé et à fait un geste commercial.
Les autres restaurants
💬 C'était très bon, le tartare thon cuit était léger et crémeux, le spring tempura au top avec la spicy mayo. Petite déco des maki sympa de la part du chef 💯 Adresse validé !
💬 Comme on dit, une fois n'est pas coutume et pour cette seconde visite dans le deuxième établissement Original Sushi: la qualité est toujours au rendez-vous, accueil et service aux petits oignons dans un cadre chaleureux. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande vivement.
💬 Personnel vraiment très agréable et très dévoué. Excellente qualité et fraîcheur. Portions super généreuses. Un petit bemol : oui, les portions sont généreuses et ils mettent le paquet en saumon et en d'avocat dans les rolls, mais le saumon, parfois c'est de petits bouts raccomodés qui sont super super gras. Sinon, j'apprécie leur qualité de chou et d'edamame qui est bien meilleure qu'ailleurs. Aussi la salade des printemps rolls est bien garnie et bien croustillante ce qui ravit mes papilles 😋. Dans l'ensemble je trouve leur prestation excellente. Rien n'est parfait ! Je recommande 👍👍👍
💬 Nous commendons toujours en livraison depuis longtemps. On avait constaté une diminution des portions mais là ça devient ridicule. Les brochettes avaient des morceaux tout petits et tout fins dessus et les tranches de saumons étaient si fines qui étaient transparentes. Je comprend la crise mais pour le même prix je ne suis pas d'accord.
💬 Accueil toujours avec le sourire, le restaurant propose des plats à emporter copieux, frais et à des tarifs raisonnables.
💬 Superbe ! Mon trajet en ferry a été sauvé grâce à ces merveilleux sushis 🍣 Belle découverte ! Les sushis sont très bons, ils sont frais, on s’est régalés et on reviendra ! merci pour votre accueil et votre gentillesse
💬 Excellente qualité, très bien reçu, cadre très agréable, très bonne clientèle, le Loklak est excellent. Merci
💬 Nous avons testé "Sushi Shop" à travers une commande en ligne suite à une offre promo d'Uber Eat. Pas de regret suite à cet essai. La carte propose l'ensemble des -classiques- lié à ce type de restauration, pas de manque. Les produits sont livrés dans des emballages soignés aux couleurs de l'enseigne... On le ressent notamment au niveau des prix qui sont dans la moyenne haute du secteur. Niveau gustatif cependant, rien à redire. La taille des makis est correcte, les tranches de saumon de qualités... Nous avons vraiment bien mangé et les produits etaient frais et bien préparé. Une bonne adresse sur Marseille pour les amateurs de sushis ou autres chirachis ! A essayer !
💬 Jamais déçu par la qualité des "Enjoy Sushi". Celui de Venelles est dans la lignée des autres restaurants de la chaîne, on retrouve une petite salle interieure et une belle terrasse pour manger sur place. Niveau gustatif, la qualité est la sans aucun doute ! Entre les makis, sushis, poké ou autres chirashis, il y a largement de quoi se régaler. Tout est parfaitement préparés et frais, rien à redire. Seul points faibles que nous avons relevé lors de notre passage, le restaurant était en plein en rush et nous avons dû patienter pratiquement 30 min entre la dépose des cartes et le retour du serveur pour prendre la commande et la pose d'une caraphe d'eau... Dommage également que la terrasse soit partagée entre fumeurs et non fumeurs. La terrasse est petite et manger à proximitée des fumées de cigarettes est désagréable quand on est "non-fumeur". Mais en dehors de ce point, c'est une excellente adresse pour déguster (ou se faire livrer) d'excellents sushis !