📌 24 Rue Lulli, 13001 Marseille
💬 343 Avis
Le 29/11/2023 à 13:02
Non seulement leuts sushis sont excellents mais le lieu est cosy . On s'y sent bien et l'accueil est parfait . L'équipe est très sympathique et a toujours de gentilles attentions pour ses clients ...une mention spéciale pour Medhi qui est au top !!!
Le 03/11/2023 à 08:56
Première fois que je m'y rend. On a manger sur place. Dans l'ensemble ça semble correct.. Même si le saumon avais l'air.. Pâteux. 🤷🏽♀️ Une fois la digestion en cours.. Ma soirée à était perdu. Nausé, mal au ventre. Bref jetait retourné de l'intérieur. J'ai du rentré en catastrophe et annulé ma soirée, en rentrant j'ai fait le remake de l'exorciste..... Franchement j'y retournerais pas. Je me dit que même si c'est du frais toute la journée dans un carton au frigo rien me dit que ça a pas était fait la veille.. Vraiment déçu.
Le 27/10/2023 à 14:27
Ambiance chaleureuse , tout particulièrement pour un de ses employés, Medhi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Picherie Thierry, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Marseille 4 / Lulli". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance chaleureuse qui règne chez nous, en particulier grâce à notre employé Medhi. Nous nous efforçons chaque jour de créer une atmosphère conviviale et accueillante pour nos clients, et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 21/10/2023 à 15:23
Pratique et efficace, une équipe toujours au top : professionnelle, attentive et rapide; tout est bon, frais, savoureux et la présentation très soignée
Le 13/10/2023 à 20:53
👍🏻👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 13/10/2023 à 19:15
De l'accueil chaleureux de l'équipe à l'excellence de chaque plat, manger chez Sushi Shop était une très belle expérience 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abderrahmane El haouzi, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Marseille 4 / Lulli" avec une note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. L'accueil chaleureux de notre équipe et l'excellence de chaque plat sont des aspects auxquels nous attachons une grande importance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt chez Sushi Shop.
Le 06/10/2023 à 14:21
Le service est excellent, les produits sont frais.
Le 03/10/2023 à 12:47
La lose intégrale ! Des incompétents, version sushis.
Le 02/10/2023 à 14:15
Quelle déception.. Pas de choix sur l’étalage, la bouteille d’eau mise sur ma commande qui a écrasé mes box de sushis. Je cherche des serviettes pour les essuyer mais il n’y en a pas. Commande à la base ou les sauces et les baguettes avaient été oubliées. A lire les commentaires on dirait que la direction demande à ne pas mettre sauces et baguettes pour augmenter ses marges. Je ne suis pas sûr que cela soit la bonne stratégie s’ils veulent que les clients reviennent.
Le 28/09/2023 à 17:55
Bien
Le 26/09/2023 à 21:45
Accueil au top et repas excellents
Le 26/09/2023 à 19:40
Toujours un délice de fraîcheur et de saveurs
Le 26/09/2023 à 19:09
Livraison parfaite
Le 15/09/2023 à 15:48
J’ai commandé chez Sushi Shop pour la première fois via l'application TooGoodToGo et je suis partagé. Les sushis étaient bons, frais et variés, mais le service était décevant. Il manquait les sauces dans ma commande et lorsque j'en ai demandé on m'a dit qu'elle était payante (50 cts la petite fiole qui contient environ une grosse cuillère de sauce soja ce qui est vraiment ridicule). Le monsieur avait eu la gentillesse de me donner plusieurs sauce pour juste 50 cts alors que la deuxième fois que je commande la dame était désagréable et m'en a donné seulement une. Je pense que Sushi Shop devrait améliorer son service client et sa logistique. Je ne sais pas si je recommanderai chez eux car trop radin sur les sauces.
Le 15/09/2023 à 01:05
Nous sommes de bons clients Sushi Shop aujourd'hui jour de match on se fait livrer une boxe gourmet. Pour la première fois ... nous voilà malade avec mon compagnon. Une belle intoxication alimentaire 🤢
Le 02/09/2023 à 15:21
Très gouteux et bien préparé
Le 19/08/2023 à 13:17
Excellents produits, personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/08/2023 à 13:03
Je ne consomme pas sur place mais en livraison ou Click and Collect. Service rapide et efficace. Et produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 17/08/2023 à 13:55
Livraison super rapide, cuisine assez bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement "Marseille 4 / Lulli". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service de livraison rapide ainsi que la qualité de notre cuisine. Nous sommes constamment à la recherche de l'excellence et nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer notre offre. Votre avis positif nous encourage à continuer nos efforts. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Le 04/08/2023 à 23:54
Nous venons de passer commande et nous tenons à remercier l’équipe d’avoir oublier sauce, wasabi, gingembre et baguettes. Sushis juste moyen, certains avec un manque de riz. Confirmation pour nous de continuer à commander chez la concurrence. ÉDIT : après avoir lu les autres avis, ont a regretté d’avoir commandé. Vos réponses aux avis « merci d’avoir pris le temps… on refera plus … » … faites vous réellement un retour à vos équipes ?! Pour qu’on puisse relire encore et encore les mêmes problèmes, depuis plus d’un an ! Pourquoi aucun geste commercial n’est proposé au prix qu’on peut payer pour un simple plateau ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Marseille 4 / Lulli. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne l'absence de sauce, de wasabi, de gingembre et de baguettes. De plus, nous prenons note de votre remarque concernant la quantité de riz dans certains sushis. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ces oublis. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous transmettrons vos remarques à notre équipe afin de rectifier ces erreurs et d'éviter qu'elles ne se reproduisent à l'avenir. Nous regrettons également que nos réponses aux avis précédents n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons effectivement un retour à nos équipes à propos des problèmes mentionnés dans les avis, et nous mettons tout en œuvre pour les résoudre. Cependant, nous comprenons que cela peut sembler insuffisant de votre point de vue. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons vous satisfaire davantage. Nous sommes conscients que la concurrence offre des alternatives et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience plus positive.
Le 02/08/2023 à 13:28
Jamais déçue de ce restaurant Accueil et produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 01/08/2023 à 22:02
Très commerçant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 23/07/2023 à 18:01
Toujours super !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 04/07/2023 à 20:48
Qualité des sushis très correcte. C'est du frais ! Tout est servi dans du carton, même si c'est pour consommer à l'intérieur. Toilettes hors d'usage ce jour, très embêtant. Pas de savon au lavabo. Après avoir demandé, on peut avoir du gel hydroalcoolique ! Table collante. Attente de 25' mesurée, je suis arrivé en retard à la réunion. Personnel agréable. Il y a encore beaucoup de progrès à faire. Il y a beaucoup mieux ailleurs pour un prix comparable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris GARNER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité des sushis, qui sont toujours préparés avec des produits frais. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré quelques désagréments lors de votre visite. Nous prenons en compte votre feedback pour ajuster notre offre et proposer une meilleure valeur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous souhaitez partager d'autres suggestions. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Marseille 4 / Lulli
Le 24/06/2023 à 19:32
Super
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 24/06/2023 à 12:29
Très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 04/05/2023 à 08:47
Moi qui adore les sushi pour moi les meilleurs à emporter.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 01/05/2023 à 21:14
Commande passée à 20h pour une livraison prévue à 20h30. Commande s’affichant en cours de préparation. Report de l’estimation de livraison jusqu’à 21h25 pour que ce restaurant annule finalement la commande de leur côté. Zéro geste commercial proposé.
Le 24/04/2023 à 21:18
Sushi sans goût, le chou avait un goût de carton, le riz était dure et croquant. Avocat noir…. Très dommage pour le prix payé
Le 17/04/2023 à 09:04
J'adore leur carte meilleur sushi en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Abassi, Nous sommes ravis de recevoir un avis si positif pour notre établissement "Marseille 4 / Lulli". Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre carte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipe de Marseille 4 / Lulli
Le 22/03/2023 à 15:10
très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 22/03/2023 à 10:45
Super , équipe accueillante et serviable, je suis toujours satisfaite de ce resto, que ce soit sur place ou à emporter. Qualité constante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 12/03/2023 à 21:34
Je viens de commander sur uber eats, pas de sauce, pas de baguette, endamame encore congelé et il manque un coca. Et en plus hors de prix 43€ pour ça… un moment faut arrêter de prendre les gens pour des piégeons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop.
Le 11/03/2023 à 22:32
Lamentable ! Oublient de livrer pour 38€ de sushis et makis, refusent de rembourser et manquent de respect aux clients. Mention spéciale pour la responsable du restaurant qui devrait penser à se reconvertir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 09/03/2023 à 20:58
Le riz est bon mais les portions de poissons sont très petites et très très fines, ça serait bien d'améliorer cela, sinon la livraison est rapide et soignée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 09/03/2023 à 16:34
Le menu sushi sunrise est super bon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/03/2023 à 10:52
je commande pour me livrer je ne connais pas l'emplacement ducommerce
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 04/03/2023 à 21:20
Caissière avec des lunettes super sympathique et super accueil je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 24/02/2023 à 21:46
Très bon et même la quantité est très suffisante !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 17/02/2023 à 14:45
Vendeur très gentil mais nourriture très très décevant, le thon émietté c'était en conserve, les poke bol ....passons !!! J'ai connu Sushi Shop bien meilleur !!!! Pas bon!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 14/02/2023 à 19:28
Un simple conseil, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 12/02/2023 à 17:58
Vraiment j’adore la dame d’accueil, elle est patiente et souriant donc une très bonne expérience 🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/02/2023 à 07:26
Je suis fan du concept, de Lyon à Paris la qualité est optimale. Petit plus pour Marseille ou l’accueil est royal
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 05/02/2023 à 17:22
Les sushis sont suffisamment chers pour qu'on attente un minimum de qualité. Je n'avais jamais vu ça. Je n'ai pas l'habitude de commander dans ce restaurant, j'ai commandé par le compte de ma soeur. Très étonnée de recevoir des colis tous collés dans les boîtes, dont certains sont des chutes de rouleaux. Des qu'on prend les sushis ils tombent en charpie... Très mécontente de ma commande du jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 04/02/2023 à 18:49
Un plateau de 50 sushis à un prix excessif avec une seule sauce c’est se moquer du monde et en plus les sushis sont pâteux ! C’est inacceptable ! Je recommande absolument pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli de sauce soja sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 03/02/2023 à 20:40
Ils nous ont annulé la commande après 1h30 d’attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Le 02/02/2023 à 11:28
Je m'y rend souvent pour bosser avec mon ordinateur le personnel est très accueillant sympa et la restauration est très frais mon menu préféré est le super salmon
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 23/01/2023 à 20:53
Pour une commande Uber d'un plateau facturé 26 euros vous pourriez mettre plusieurs flacons de sauce ... Ça fait vraiment radin. De nouveau une commande en livraison ou il manquait un plateau sur 3 . Il serait peut être temps d’embaucher des vendeurs qui savent au moins compter jusqu’à 3
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 16/01/2023 à 22:59
Mon Sushi Shop préféré je commande que là
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 16/01/2023 à 18:57
Honteux 1h pour être livrée j'appelle le shop pour savoir où en est ma commande je me fait envoyer sur les roses car ils sont débordés on me répond que si je suis pas contente j'ai qu'à commander un burger ailleurs une honte de parler comme ça aux clients c'est la dernière fois que je commande ici !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 11/12/2022 à 22:45
Commande passée via Uber Eat, 3 livreurs sont passés pour recupérer ma commande qui n’est jamais partie car pas prete, aucune explication ou annulation via la plateforme Uber Eat. À voir les autres avis et les photos des sushis, je me considère presque chanceux que ma commande n’ait pas aboutie ! Bref, fuyez, cette franchise n’a pas l’air de respecter les standards de la chaine, ni ses clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/12/2022 à 21:50
Une catastrophe ce restaurant, à chaque fois que l’on prend à livrer, il manque constamment quelque chose. Et lorsqu’on les appelle, ils ne veulent rien entendre, et vous disent qu’il faut faire une réclamation. Clairement, plus jamais chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 13/11/2022 à 20:28
Rien d exceptionnel
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 01/11/2022 à 18:46
La référence pour prendre des sushis à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 26/10/2022 à 22:47
Commande to good to go. Changement au dernier, DERNIER moment de l’heure de la commande ! Accueil déplorable même pas un «désolé ». Et la cerise sur le gâteau : notre commande composée de carottes râpées et d’un bol garni pr 18€ à l’origine (7€ sur to good). De quoi éclater de rire non ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 21/10/2022 à 10:46
Commande incomplète et je constate que ce n’est pas la première mauvaise expérience… Produits ne correspondent pas aux standards. Personnels désagréables et non professionnels. Expérience plus que décevante. Une réclamation a été faite au siège et j’ai reçu des excuses. Je ne recommande pas ce point de vente. Il y’en a deux autres à Marseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 01/10/2022 à 21:59
Très déçue de ma commande du 1/10/22 Riz sec...découpe qui laisse a desirer ..poisson sans goût....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/09/2022 à 23:57
Sushis et spécialités absolument délicieux. Et une équipe qui vous accueille avec gentillesse et sourire. Le top. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 25/08/2022 à 13:03
Vraiment pas bon du tout. Grosse baisse de qualité de goût À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 24/08/2022 à 00:26
Les serveurs sont très agréables, la nourriture est bonne et la salle est très bien entretenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 12/08/2022 à 10:32
Le lieu est cosy et sympa très bien situé. Les repas fidèles à la marque donc bon repas. Je regrette que pour le service à table on a les boîtes à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 31/07/2022 à 22:08
On passe une commande à 19h. Le livreur arrive à 20h avec les mauvais articles. On s’en rend compte une fois à table. Donc livreur parti. On appelle le 08 mais le numéro de commande n’est plus valable. Heureusement que ma compagne a travaillé à sushi Shop et qu’elle a gardé les numéros des magasins. On appelle donc le magasin lulli en lui expliquant le problème mais madame nous dit que c’est le magasin delibes qui a fait notre commande donc de voir avec eux. Le magasin delibes a changé de 04 donc injoignable pour nous. Nous rappelons à deux reprises le magasin Lulli. Cette dernière MARJORIE qui se dit « responsable » ne veut pas nous donner le numéro de delibes ni meme nous transmettre son supérieur hiérarchique pour répondre à notre problème. Sa seule réponse était « je transmets votre problème ils vont vous appeler ». Nous avons été dans l’obligation d’aller au magasin delibes qui n’y était pour rien et nous a refait la commande a 22h CEST DÉPLORABLE! LE RESPONSABLE ANNAEL NE GÈRE PLUS CE SUSHISHOP?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 28/07/2022 à 11:15
Livraison rapide et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/07/2022 à 19:18
Pas reçu le plat de mon mari en livraison et on ne peut rien faire pour moi... Vraiment pas sérieux ! S'abstenir 🥵
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 06/07/2022 à 13:53
J’ai commandé une grande et j’ai reçu un médium le supplément thon saumon n’y étais pas et j’ai pourtant payé pour les suppléments se n’est pas sérieux en tout cas payé plus de 20€ pour encore avoir faim je ne recommanderais pas votre enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 29/06/2022 à 23:11
Une véritable catastrophe ! Sur la commande passée il me manque 3 boîtes, 2 de makis et 1 d entrée algues. Après avoir attendu que quelqu un décroche à 18cts la minute la personne me dit un simple désolée je ne peux rien faire pour vous et se permet de me racrocher au nez ! Je ne recommanderai pas chez eux, il ne manque pas des sushi Shop dans la ville !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 22/06/2022 à 17:27
Simpa mais les shushi etait un peu ramoli
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 09/06/2022 à 22:18
C’est bien de vite finir le service encore faudrait il finir correctement les commandes ! Merci pour les 50€ de sushis sans sauce ni condiment, vous régalez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 04/06/2022 à 16:55
Personnels pas très sympathique.... le menu c'est le menu même si vous demandez qu'ils vous ôtent les petits pois parce que vous les mangez pas...et surtout pour ne pas faire de gâchis.... a méditer !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 25/05/2022 à 21:55
dernière fois que je commande dans ce sushi shop, jamais rien qui va soit ils se trompent sur la commande soit ils oublient des ingrédients. J'ai faillit sortir la loupe pour trouver le saumon dans la poké et l'avocat n'y était même pas, vu le prix c'est scandaleux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 13/05/2022 à 20:27
Je viens de recevoir ma commande, client habitué... plus jamais ! Livré d'un Pokebowl commandé en taille XL, je reçoit une boite à moitié vide avec du riz et deux pauvres morceaux de thon !! j'appelle pour signaler l'erreur et demander à être relivré, la responsable me propose un avoir de 3 euros sur une commande à 60... et me dit ne pas avoir de livreur disponible pour me refaire ma commande... Honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 22/04/2022 à 15:13
Accueil en boutique toujours très agréable, presque pas d'attente, produits délicieux et ultra frais, je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 21/04/2022 à 18:02
Les photos parlent d'elle-mêmes, je crois... Pour le prix qu'on paie chez vous, ce genre de sushis c'est inacceptable ! J'ai passé la commande sur Uber. Si je l'avais faite en magasin, j'aurais jamais payé pour ça. Faites des efforts sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 27/03/2022 à 20:58
Aucun goût, à la limite de l’immangeable. Grande amatrice de japonais, je ne recommanderai plus ici. Produit pas frais, goût de carton. Très très déçue de jeter autant de nourriture..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 19/03/2022 à 20:28
Toujours au top. Les meilleurs !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 08/03/2022 à 18:29
un sushi shop de bonne taille dans le quartier de l'opéra l'accueil est chaleureux, convivial et sympathique les sushis et box sont très bien préparés, présentés. la fraîcheur et la qualité sont de rigueur bref un restaurant à conseiller pour goûter des sushis le seul inconvénient de ce sushi shop est la difficulté pour se garer dans le quartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 03/03/2022 à 13:37
J' ai commandé avec mes collègues de travaill plusieurs fois, la qualité est convenable mais à chaque fois il manque quelque chose, voir plusieurs choses mais j avoue un livreur vient relivrer rapidement ! C'est la dernière fois aujourd'hui que mes collègues et moi commandons à Marseille Lully, 1h40 pour se faire livrer et à nouveau 2 plats manquants sans parler des soupes renversées et de la mousse au chocolat ! Bref j ai commandé à 11h20, il est 13h36.......j attends !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 02/03/2022 à 20:23
Commande de 75€ en ce jour, brochette froide Fromage pas fondu...Pas de wasabi 1 seul paquet de gingembre pour 50 pièces ????? Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 27/02/2022 à 19:55
État du restaurant déplorable. Le saumon n'a aucun goût, comme tout le reste Je suis vraiment déçu.. Je ne recommande pas du tout ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 27/02/2022 à 19:45
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 État du restaurant sale et plein d’encombrant en plein milieu du restaurant. Ce que nous mangeons n’a pas de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 23/02/2022 à 20:37
Rien de frais… même la salade se choux pour laquelle j’ai appelé et que je me fais rembourser. Et si le poisson ne sent pas mauvais, franchement il n’est ni frais ni bon… je savais que le shop lulli n’avait pas bonne réputation, mais là ça dépasse tout…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 20/02/2022 à 20:56
Adepte et fan depuis des années à sushi Shop j’ai passé commande ce jour et j’avoue être déçue ! Les avocats sont quasi crus et quantité infime de fromage frais bref on est sur Marseille donc il y a de la concurrence je pense que je vais goûter ce qui se fait ailleurs la prochaine fois dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 28/01/2022 à 13:46
Merci à Marie qui fait honneur à son métier, elle est super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 08/01/2022 à 21:27
1h45 d'attente, et erreur dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 30/12/2021 à 23:25
Une escapade nippone au milieu de Marseille c’est possible. L’accueil est professionnel et la game de l’enseigne est assez complète pour répondre aux attentes de chacun. Un point positif : le service est continue du « soleil levant » au coucher Marseillais 😊 Le point a amélioré : l’équipe en pause mangeant un burger du grand M’ fait mauvaise mine dans le « temple » du Healthy Sushi 🍣
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Le 23/12/2021 à 13:08
Chacun de mes 3 gyozas était collé au carton, en tirant même doucement tout le carton est resté sur les gyozas, donc immangeables… déjà que 4,50€ pour 3 gyozas c’est vraiment cher quand on trouve à 5€ 5 gyozas chez les meilleurs petits restau japonais… là c’est carrément honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Les gyozas étant délicats et tenant mal la chaleur, nous vous offrons la possibilité de les réchauffer vous-même. Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 20/12/2021 à 21:31
Nul. Service apres vente nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 03/09/2021 à 20:56
Client sushishop depuis plusieurs années, malheureusement cela se dégradé de plus en plus. Économie des coûts, retards, commandes manquantes, il faut pleurnicher pour avoir plus de sauce sucrée, plus de sauce salée, etc... Insupportable... Ensuite on vous promet un geste commercial et personne ne le fait. Hallucinant. J'ai découvert depuis quelques mois SU AND SHI. C'est tout simplement le jour et la nuit. Interlocuteur poli, pas d'oubli, et surtout surtout un monde d'écart au niveau qualité des plats. Un monde d'écart.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 29/08/2021 à 20:31
Commande passée avec livraison. Arrivée en avance mais : 1 - le riz vinaigré n'a aucun goût. 2 - les Spring roll saumon : 1 maki sur 6 a le goût de la coriandre et Spring roll tataki idem. Un maki sur 6 en a la saveur attendue. 3- la salade de choux servie sans assaisonnement. Les recettes de sushi shop sont toujours aussi bonnes mais là on sent le travail bâclé ! C'est la deuxième fois que nous ne sommes pas satisfait par cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/08/2021 à 18:08
très bons produits, frais et livré dans les temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 04/08/2021 à 23:00
J'ai passé une commande en ligne à 22h et pour ma surprise la livraison a été programmé pour le lendemain midi. Donc, pas de diner pour moi ce soir, merci beaucoup. Il aurait été mieux de refuser la commande ce n'est pas? La commande a été reçu à 11h30, rempli d'oignon. Ce n'est même pas la recette qui j'ai commandé. De l'argent jété par la fenêtre. Bravo!!!! Il y a quelques temps ceci était un bon restaurant. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 03/08/2021 à 16:43
Honteux ! Je ne recommande absolument pas ! On commande sue uber eat on attend attend attend au bout d un moment on m appel pour me dire quils ny a plus de riz et quand je leur fais la reflection l employer ou le patron a oser me dire « je men bas les co******* » vraiment je ne commanderais plus jamais chez eux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat et Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 30/07/2021 à 18:28
Très bon et très rapide vraiment le top je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 14/07/2021 à 21:08
Parfait.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 14/07/2021 à 15:53
Suchis pas frais. Pas appetissants. Commande effectuée en livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 11/07/2021 à 17:36
Très bien, tout était frais que ce soit les sushis ou la poke. La dame qui s'est occupée des TGTG cette après midi était très gentille et efficace. Très bonne expérience pour nous :)
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 09/07/2021 à 14:51
Bonjour , sushi pas frais , mal fait et mal présenté , ananas pourri la couleur était bizarre et le goût avait tourné et oubli de baguette , c'était mieux avant, la qualité a baissé , très déçu, ça donne pas envie..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 09/06/2021 à 06:55
Très satisfaite des sushis, frais et bons ! Commande via internet, servie dès mon arrivée, commande à emporter sans défaut.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/06/2021 à 14:12
Un peu cher pour ce que c'est !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 15/05/2021 à 22:07
Sushi très réussi ce 15/05 !! Bob sushi de manière générale
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 10/05/2021 à 11:06
Sushis toujours frais et personnel très aimable : tout est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 13/04/2021 à 10:46
Rapidité promo le dimanche.....
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 22/03/2021 à 12:21
Les produits ont baissé en gamme. Les sashimis sont tellement petits qu'ils ne faisaient même pas la taille de mon petit doigt en largeur / épaisseur. L'attente est TOUT LE TEMPS interminable. Je commandais régulièrement mais après 5 commandes avec plus de 30 minutes de retard sur l'heure prévue, je ne pourrai plus commander puisque je n'ai pas le temps de manger avant de reprendre le travail. A chaque commande il y a une excuse (pas de personnel, trop de commandes, livreurs en retard (alors que je viens chercher sur place), on n'y peut rien, on a oublié votre commande....)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 20/03/2021 à 19:18
Nombreuses voir très nombreuses commandes effectuées et jamais déçue de nos commandes. Mention spéciale pour Andréa, elle est très pro, très à l'écoute et très sympathique. Enzo et Marie aussi. La cuisine est bonne, mais pour nous c est l'accueil qui donne envie de revenir. Continuez comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 20/03/2021 à 14:28
P***** je viens de boire la meilleure soupe miso de tous les temps . Leurs menus et leurs prix sont extras 😭😍 et l’équipe est adorable ! Cœur sur vous ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 18/03/2021 à 13:24
Deux fois que je commande au Sushi shop Lulli et deux fois qu'il y a respectivement 1h et 50 min de retard avec l'heure estimée alors que la commande est passée depuis plus d'une heure. La première fois je n'ai rien dit mais cette fois-ci oui car c'était tellement long que j'ai du annuler ma commande. Cela ne m'arrive qu'avec celui de Lulli, ils ne préviennent pas d'un gros retard éventuel et ne font aucun geste commercial pour le prix des sushis et des frais de gestion je ne trouve pas cela correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 12/03/2021 à 13:38
Portion ridiculement petite pour le prix. 12 euros pour du riz et 3 bouchées de bœuf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 07/03/2021 à 13:58
AJOUT : Ils ne me laissent même pas envoyer de formulaire de contact. Numéro de commande invalide. Mort de rire. Commande passée aujourd'hui, 45 minutes de préparation. Commande arrivée sans couverts. Bon pas grave, on a des fourchettes chez nous. Pas de sauce. Là, faudrait pas pousser. Pas de fruits (on devait avoir des mangues). La viande n'a JAMAIS vu la poêle. Jamais. Le riz est gluant, mais dans le mauvais sens. Il est horrible. Le plus important à mentionné vient sûrement du fait qu'on a commandé POKAWA. Et on a ça. Vous m'écœurez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 04/03/2021 à 16:24
Bon sushi,pas tellement cher et ne gave pas comme certain sushi
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 26/02/2021 à 20:12
Désastreux.. Bowl reçu à l'envers en vrac, Spring rolls avec la feuille à moitié terminée, pas de baguettes ni de sauces alors que c'était bien indiqué. Je ne commanderai plus à ce point de vente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 24/02/2021 à 13:37
Commande passée à 12h30 pour un retrait à 13h et je n'ai pu la récupérer qu'à 13h45. Déçu du temps d'attente. Malgré que la nourriture soit bonne je ne suis pas là de recommander de nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 19/02/2021 à 00:51
Premier avis aussi négatif. Mitigé, première fois que j'allais à ce sushi Shop. J'ai mes habitudes à Saint Barnabé dont je suis très satisfaite. Je ne sais pas si cela dépend du gérant(e). Ma dernière commande, le saumon avait une mauvaise odeur alors que j'ai l'habitude d'en acheter (en hypermarché) et manger cru, goûté est recracher instantanément c'est pour ne pas rester sur une première impression . La salade dans les makis n'était pas de première fraîcheur. Il y a encore à redire sur le reste des ingrédients .... Je ne reviendrai pas à cette adresse précisément. Ce fût une expérience fort regrettable car j'ai dû jeter les 2/3 à contre cœur à la poubelle c'est du gâchis alimentaire et financier. Mise à part ça, service client bof..comment résumer ça... Souriant OK, service rapide OK. Mais quand j'ai posé ma question et quand la réponse est erronée en insistant comme un charlatan. (je n'aurais pas dit ce genre de propos si le repas était convenable car je solutionne toujours les problématiques car je doutais un peu du savoir du chargé d'accueil). Pas besoin d'excuse pour la mauvaise expérience, heureusement que je n'ai pas eu de crise d'estomac. Le saumon et le thon peut importe la qualité, la fraîcheur est de rigueur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 11/02/2021 à 16:20
Très bien, bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 09/02/2021 à 09:19
Toujours au top et un délice !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 26/01/2021 à 12:39
La personne qui a pris ma commande été super agréable, très peu d'attente et tout était vraiment délicieux ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 21/01/2021 à 10:12
Mon resto de sushi préféré sushi shop! Celui là est petit et cosy, la deco de la salle arrière est classe et épurée et les recettes sont bonnes
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 28/12/2020 à 21:31
Nul le numéro pour appeler le magasin est payant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Le 13/12/2020 à 21:53
Bonjour, LES sushis sont bons !!!! Mais sans déconner, 35 €de commande pour une seul personne, et Pas de Wasabi!!!! Et une seul sauce!!! Pourquoi gratter sur ces choses ???? Qu'elle déception, d'arriver chez soi avec sa commande et manque de sauce et pas de Wasabi!!!! Je passe sur le retard, mais ça vraiment c pas cool.... Quel dommage, dommageable....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 15/10/2020 à 12:58
Super bon restaurant bien entretenu, avec la distanciation obligatoire, gel hydroalcoolique a toutes les tables. Serveur super bien. Équipe agréable. Merci pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 15/09/2020 à 12:07
indiquer qu'il livre à mon adresse et puis au final on m'appelle 30min après pour me dire que ma commande va être annulé car ils ne sont pas assurée dans mon secteur, c'est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 01/09/2020 à 22:43
2h d'attente et quand j'appelle pour savoir ou en est la commande, on me dit que le livreur ma contacté à plusieurs reprises mais jamais eu d'appels et jamais venu surtout. On me répète au magasin que le problème vient de mon téléphone après soit disant plusieurs essais de leurs cotés alors qu' il marche très bien. Ce n'est pas la première fois qu il y a des soucis de livraison , dommage que ça se passe comme ça a chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 31/08/2020 à 21:18
Très bons sushis, équipe agréable au téléphone mais gros gros soucis pour respecter les temps de livraison... ma première commande a été livré avec une heure de retard, et la seconde n’est toujours pas en fabrication alors qu’elle devait m’être livrée à l’instant .. dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 28/07/2020 à 22:35
Excellents sushi mais le personnel féminin pense plus à s'amuser qu'à s'occuper des clients.... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 26/07/2020 à 12:15
Bon accueil et les sushi et maki super bon, le riz est fondant je recommande cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/07/2020 à 23:55
Très bon très rapide on c'est fait livrer par le livreur yanis qui est très sympa merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 05/07/2020 à 21:10
Resto sushi pas génial.. Le truc très bien : le riz Le moyen (voir pas bon) :le poisson Le dégueulasses : l'eau Les sushis sont de petites tailles. Et cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 29/06/2020 à 21:48
Passant par just eat, commande payé mais jamais livré...1h d'attente pour être contacter par la plate forme et maintenant a 21h45 les resto n'accepte plus les commandes ! Merci d'avoir gâché la soirée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 24/06/2020 à 22:52
Ma commande n'est pas arrivée entière, il manquait une box soit 15.90€. Le restaurant est resté injoignable malgré de nombreux et longs appels, alors que l'heure de fermeture n'était pas passée. J'aurai mieux fait de lire les avis avant de commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 17/06/2020 à 12:21
Le sushis sont bons mais l'horaire de livraison n'est jamais respectée! On commande pour 11h45 et quand à 12h20 (soit plus d'une demi heure de retard!!!) on appelle on nous dit que le livreur est parti à 12h00 et qu'il a 3 livraisons dans le quartier.... C'est quand même honteux!!!!! Cela fait plusieurs fois et sincèrement ma patience arrive à bout... Dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 07/03/2020 à 21:34
Encore plus d’une demie-heure de retard pour ma commande, on nous dit au standard sur un ton suffisant que le livreur a 4 commandes à livrer dans le quartier et qu’il y a beaucoup de commandes ce jour là, est-ce mon problème ? Logistique à revoir (je vois en plus passer des livreurs sushi shop devant mon adresse) Donc conseil : commandez au moins pour 30 minutes avant l’heure souhaitée pour espérer recevoir votre commande à l’heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 25/02/2020 à 18:33
Très bons sushis, la carte propose aussi des recettes plus originales. Le service est très correct et le quartier est top. J aime aller dans ce Sushi shop car il est très bien fréquenté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 24/02/2020 à 13:44
Je me fais souvent livrer. Les sushis sont bons et la livraison ponctuelle. Par contre, il faut un minimum de commande de 14,90€ et 0,85€ vous sont facturés d office pour frais de dossier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Effectivement, nous avons mis en place des frais de gestion afin de vous garantir un service de livraison de qualité et améliorer votre expérience de commande en ligne. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité
Le 11/02/2020 à 20:18
De bon sushi, personnels très pro, une salle tres propre, un excellent moment passé avec ma fille et mon petit petit-fils. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 08/02/2020 à 23:40
Bonjour, Honteux!!! 14h30 un samedi en ville la boutique me dit qu’elle est fermée pour garder des plats pour le service du soir. Pourtant le rideau est levé et rien ne précise que le service du midi est clôturé. Il refuse donc de me servir à manger. Je ne comprends pas je suis seule à vouloir manger c’est pas comme si j’avais l’intention de vider son stock pour la soirée. Bref il me propose quand même de prendre la carte et les coordonnées pour une prochaine fois mais en faite à jamais et puis changer de métier le commerce n’est pas fait pour vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 31/01/2020 à 20:20
Très bien accueilli, très bien servi, sushis excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 20/01/2020 à 21:51
La nourriture est infâme... poke bowl à 16e commandé sur Deliveroo... j'ai tout jeté! C'est franchement honteux de servir une bouffe aussi infecte (quinoa collant surement trop cuit ou alors sorti du congélateur). Lecteurs, un conseil lisez les commentaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 18/01/2020 à 11:12
Excellent Accueil très sympa ! Petit bémol, il faut trouver une place pour ce garé pas trop loin !!!😋😋😋😋😋 Sinon ce faire livrer a domicile.
Le 04/12/2019 à 22:48
Trop de retard, trop souvent ! 3h d’attente pour espérer avoir la commande ! Gestion à revoir ? Standardiste incompétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 23/10/2019 à 00:24
Un très beau restaurant, avec un cadre chaleureux et apaisant, beaucoup de choix dans la carte j'ai testé le green roll et c'était fabuleux.De loin lun des meilleurs sushis Je le recommande à tout le monde !!!! Je passe régulièrement commande et je n’ai jamais été déçue ! Les produit sont frais les prix sont abordable franchement rien à dire sur l accueille ce sont des des gens très professionnelles même quand je l’es Rapel au dernier moment pour rajouter quelque chose tout est fait dans les temps en plus quelque retard mais c’est compréhensible des fois il pleut ... merci à vous et une très bonne continuation !!!! À bientôt !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mess Zid, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/09/2019 à 22:41
Commande sur toogoodtogo. Ils annulent la commande 10 min avant de pouvoir venir la chercher, à 22h40 ! Donc impossible de se retourner sur un plan B. Et un No surtaxé à 0,18 euros la minute pour les avoir au téléphone ?! C'est inadmissible !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loutre Fourbe, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 15/09/2019 à 22:53
J'aurais dû regarder les avis avant de commander. Produit de qualité médiocre, riz sec, mayonnaise sur les sushis poulet écœurante. Je demande sauce sucré et gingembre en supplément (donc payante) et je reçois de la sauce salé et un petit sachet de gingembre. Je les appelles et la standardiste ou opératrice me dit désolé ont peux rien faire pour vous. Donc un conseil, passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel C, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 22/08/2019 à 20:36
Commandé en livraison un chirachi thon saumon.....le poisson était aussi épais qu'une feuille d ' OCB....et je ne saisi pas les 0,95 € de frais de gestion répercutés sur le montant à payer....demande à savoir....pourquoi je paye 3,15 pourcent en sus du prix indiqué La prochaine fois j'irai au KIM DO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean paul AGNESE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 15/08/2019 à 21:18
Commande Uber pour le dîner. Très déçue de ma commande, premièrement l'application m'indique que le livreur prend ma commande en charge à peine 4 minutes après avoir commandé ce qui signifie que la sushi box était déjà prête et en effet à l'arrivée c'est des sushis tout mous et sans tenue que je trouve dans la boîte, pour des produits censés être préparés à la demande c'est raté et décevant pour le prix... Ensuite comme je commande 18 pièces je prend soin de payer de la sauce soja salée en plus afin qu'il y en ai pour tout le monde mais avec déception c'est de la sucrée (dont nous avons horreur) qui est glissée dans le sac malgré le ticket agraphé sur le sac stipulant la sauce salée supplémentaire payante, je vais donc la jeter, j'aurai eu plus vite fait de jeter mes 50 cts directement à la poubelle... Et surtout nous n'avons maintenant plus assez de sauce pour nous 3... Sympa. Tout comme le wasabi, UN SEUL sachet de faux wasabi dégueu de 2,5 grammes pour 18 pièces, mieux vaut ne pas trop aimer ça... Bref, sushis pas frais (gardés au frigo tout de même puisqu'ils sont arrivés froids) alors que dans beaucoup de commentaires les clients se plaignent de l'attente et que la réponse du magasin est que tous les sushis sont fait minutes d'où le temps d'attente parfois long et en plus personnel incapable de lire un bon de commande de 3 lignes... Ça fout les boules pour 18,40 balles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence Blaise, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 27/07/2019 à 06:51
Très bonne chaîne de sushi car le rapport poisson riz et très favorable.la salade de carottes et un exemple de fraîcheur et d originalité
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/07/2019 à 13:17
Commande faite le matin à 10h pour 12h45 à la pause repas du travail. Plus de 30 minutes de retard et appel surtaxé auquel personne ne répond... une étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune. Aucune possibilité d'annuler et aucun moyen de joindre le resto à éviter à tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 25/06/2019 à 20:44
Étant un client habitué de cet établissement, je peux que dire que c'est parfait 4 fois sur 5. Ce restaurant est propre et bien situé, le personnel est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 21/06/2019 à 18:38
Il y a beaucoup de bruits en ce moment à cause des travaux de voirie, mais je recommande. Les serveurs sont cools, la cuisine bonne et le rapport qualité prix est là
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 21/06/2019 à 13:03
Sushis excellent fais sur place , fraîcheur du jour , traiteur professionnel 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour 권리사, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 12/06/2019 à 17:28
Une équipe sympathique et souriante.
Le 27/05/2019 à 09:23
A emporter et sur place, à l'intérieur ou en terrasse...de bons sushis frais sans prise de tête !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Anna !
Le 20/03/2019 à 12:35
Terrasse à éviter. La place piétonne sert de piste et de parking à tous les livreurs. Vous mangerez au milieu des gaz d’échappement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés des désagréments émanant de la rue et nous comprenons que cela puisse gêner certains clients. Que pensez-vous de nos produits et de nos recettes de manière plus générale ? Merci à vous.
Le 02/02/2019 à 09:30
Je le suis régalé perso. Les signatures sont tellement bons... Ils sont arrivés tout chaud à table. Un régal. Par contre... UN mochi coûte 2,50€ et sont minuscules (si encore vous en aviez 2 ou 3 pour ce prix...) .... Vraiment minuscule... Une bouchée... Sachant qu'ils ne sont pas fait maison'.. Je trouve ça vraiment cher comparé à d'autres restos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Le 17/01/2019 à 14:09
Bon et bonne livraison mais oubli de canettes... À 2€50 c'est dur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour éviter tout oubli. Avez-vous remonter cela au shop afin que nous puissions corriger cet erreur ?
Le 10/01/2019 à 22:17
Déçue! J'ai commandé sur Uber eats et c'était vraiment pas fameux, des maki minuscules et sans saveur. Et un tarif exorbitant. Next!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marylou Hanot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 22/12/2018 à 22:04
Sérieux ? 22H plus de cuisine ? Un samedi soir ??? .... Ah et accessoirement pas possibilité de passer une commande en ligne, obligé de se déplacer pour ça .... je recommande pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Brulefert, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 29/11/2018 à 23:25
Commande faite à 20h30, livraison à 21h40. Je commande pour deux et je me rend compte qu’il manque une commande. J’appelle le sushi shop à 21h50 pour lui expliquer qu’il me manque une comande, il me répond qu’il a lui même fait les sacs, qu’il se rappelle parfaitement avoir mis la deuxième box, et oui aussi le livreur qui a mis plus d’une heure à me rapporter ma commande était déjà de retour il me dis le livreur est devant moi, pourquoi il a mis une heure a l’allée sérieux!!!! Je suis resté sur .... , vraiment je ne comprend pas pourquoi je me prendrais la tête a vous contacter pour me plaindre qu’il manquait une box sérieux!!!! Bref au final il me renvois la box manquante 40 min plus tard et oui l’allée est faite d’obstacles apparemment. payer plus de 30 euros pour se services je dis non merci et franchement c’est pas une perte. Plus jamais!
Le 16/11/2018 à 10:16
Livreurs toujours en retard. Il faut respecter les horaires indiquées en livraison. Plus de 30 minutes de retard sur la livraison c'est inadmissible lorsque qu'on travaille et qu'on est prit par le temps ( en ayant commandé bien avant exprès pour ne pas avoir de problèmes). Ce n'est pas la première fois. Heureusement que les sushis sont de qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 12/10/2018 à 13:44
+1h de retard, commande annulé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 12/10/2018 à 13:43
Ridicule. Après 20 minutes d'attente, obligé d'appeler pour avoir des nouvelles... Livreur soit disant en route depuis 10 min. Au bout de 40 minutes, toujours rien, obligé d'appeler pour annuler. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raoul, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 10/10/2018 à 22:03
NAZE. Je rentre du travail, je commande à 20h, la commande est prise en compte. A 22h j'appelle parce que j'ai toujours pas de nouvelles et ils me disent qu'en fait ca va pas être possible parce qu'ils ont mal géré les commandes, me proposent aucune solution. 2h pour me prévenir, si je n'avais pas appelé ils m'auraient oublié. Pas professionnel du tout de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddie, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 19/09/2018 à 22:45
Personnel accueillant, un petit peu d attente mais c'est raisonnable. Par contre ils oublient souvent quelque chose ! La sauce, les baguettes, la cuillère pour la soupe.. donc à surveiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane Campana, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 15/09/2018 à 00:41
J'y suis allé une fois et je n'ai pas été déçu. A réessayer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour loris cagnacci, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 11/09/2018 à 08:20
Littéralement déçu : livraison tardive car la première fois le livreur n'a pas sonné au bon nom. Je suis à nouveau livré mais avec des sushi qui ont voyagé surtout pris quelques rond point !! À l'arrivée le livreur fait tout les étages car il n'a pas retenu quand je lui ai dit 😂😂 bref les sushi sont secs et surtout renversés dans la boîte, sushi Shop à éviter d'urgence ! Que fait le manager ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dav. Klark, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 29/08/2018 à 23:23
Trop d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour I man, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. Cordialement.
Le 08/04/2018 à 20:34
Toujours excellents , délai de livraison toujours respecté même un dimanche soir
Le 16/03/2018 à 22:49
J’ai commandé 3 fois chez Sushi Shop Marseille Lulli. À chaque fois, un oubli dans ma commande. Malgré des gestes commerciaux, très mal reçue et très mal considérée! Ils n’ont ni le temps ni l’envie d’ecouter leur clientèle. Pour la relation client on repassera! C’est pourtant la base dans la restauration. Je ne commanderais plus
Le 06/03/2018 à 21:13
C'est impensable une telle différence d'un sushi shop à l'autre ! A Toulon tout est parfait, à Marseille Lulli , pas aimable du tout, de l'avocat oxydé, les rock'n roll pas laqués, la dernière fois ils s'étaient trompes dans la commande 1h30 de retard....plus jamais!!! Au vu du manque de professionnalisme, je ne les mange pas en confiance , c'est vraiment la dernière fois pour le point de vente Marseille Lulli.
Le 02/03/2018 à 19:49
horaires non respectée, ma grand mère irait plus vite en déambulateur
Le 23/01/2018 à 21:27
Souvent en retard pour les livraisons. 1h40 de retard donc presque 2h pour être livrer... c’était la dernière fois.
Le 11/01/2018 à 11:46
Ils ont augmenté leurs prix, ont ajouté en plus des frais de gestion, et puis quoi encore pour des sushis. C'est terminé je ne commande plus chez eux
Le 30/11/2017 à 09:47
Qualité des produits très aléatoire, le riz varie en texture et en gout pourtant tout devrait être calibré dans ce genre d'enseignes. Idem pour les Shirashi marinés très souvent pas marinés que l'on pourrait tout juste qualifier d'aromatisés... Nous avons aussi eu de nombreuses commandes encaissées en totalité mais qui n'étaient pas complètes lors des livraisons. Il est alors très difficile de recevoir ce qui est manquant dans les temps (1 fois seulement sur les 6), le reste du temps il faut passer par un appel à la centrale qui est payant afin d'obtenir un avoir. C'est regrettable... et ceci cause du tort au chiffre d'affaire au final: Nous commandions chez Sushi Shop chaque semaine en moyenne 40 à 60euros, maintenant peut être une fois tous les deux mois et nos commandes sont inférieures à ces montants. On en a eu assez de jouer à pile ou face à chaque commande. Je déconseille donc et préfère dépenser mon argent avec un vrai plaisir culinaire pour un peu plus cher certes mais dans un restaurant marseillais spécialisé tenu par un chef japonais que nous avons découvert.
Le 24/11/2017 à 12:32
Service minable, de l’attente pour 4 sushis déjà mis en boîte, et encaissement tres rapide et chère ! C’est la dernière fois!
Le 24/11/2017 à 12:30
Service soporifique, accueil minable, prix élevés, qualité discount, à éviter
Le 18/11/2017 à 22:25
Des choix intéressants de sushis....et c'est tout...du retard de livraison (30min et pas qu'une fois), des oublis sur les 3 dernières commandes...aucune excuse sur le retard de livraison...nous commanderons maintenant ailleurs...
Le 21/10/2017 à 14:20
Trop cher le patron devrait refaire les prix un peu moins cher vu lexelente concurrence kil ya autour il ya de koi réfléchir à long terme pour la propreté je suis assez satisfait le service est assez agréable mais j'insiste sur les prix légèrement pas justifié
Le 01/09/2017 à 20:35
C'est très bon...hélas, l'estimation des délais de livraison est erronée ( délibérément? ) et c'est de pire en pire...problème de personnel? de management? Dommage, désormais on commandera ailleurs
Le 17/08/2017 à 20:32
Nous avons attendu plus de 30 min pour que quelqu un vienne prendre notre commande sachant quil y avait plus de serveur que de client... De désespoir nous sommes partis.
Le 08/07/2017 à 08:44
la qualité de la nourriture est pas mal bien que les prix soient au dessus de la moyenne. Le personnel manque toutefois d'amabilité.
Le 04/06/2017 à 12:36
Livreur se permettant d'être plus que familier avec les clients, horaires de livraison non respectés.
Le 02/04/2017 à 19:05
Accueil ....pas glop.... propreté des tables .... pas glop ..... les aliments .... glop mais ça troue ... le porte monnaie pour le niveau :-(
Le 15/01/2017 à 15:17
La qualité, la rapidité et la fraîcheur des produits sont au rendez-vous. Des choix pour tous les goûts et un accueil soigné dans un cadre agréable. Rien à redire.
Le 21/09/2016 à 20:05
Cher et bien moins bon que planet sushis à mon goût.
Le 15/08/2016 à 18:40
Le service le plus rapide de Marseille
Le 27/12/2015 à 19:34
Toujours très bon, livraison hyper rapide!
Les autres restaurants
💬 Super sympa, de très bonnes boissons (on peut rajouter des perles de tapioca dans n'importe lesquelles pour personnaliser son bubble tea). On peut également y manger bien (même si portions un peu petites). Et ce n'est pas cher avec un jolie intérieur confortable !
💬 Une ambiance incroyable tout comme les 2 gérants. Ce couple savent expliquer et ils connaissent tout leurs produits. Ils savent quoi nous conseiller en fonction de ce qu’on leur dit. Je recommande si vous voulez manger de la nourriture de qualité et fait à la main. Chapeau à eux 👌
💬 Personnel très aimable et attentif. Les produits sont frais, c’est excellent!
💬 Une légère attente pour prendre la commande mais rien de bien méchant car le service des plats à été rapide et le restaurant était presque plein. Nous avons extrêmement bien mangé, la quantité de saumon servie est généreuse quand on connaît les autres restaurants japonais. La soupe miso est délicieuse, les californias également, le poulet frit est juste succulent. Le serveur était très sympathique et accueillant. Nous reviendrons ;)
💬 Nouveau restaurant plutôt sympa dans le centre commercial Ametzondo. La décoration est sobre, épurée, au goût du jour, rien à redire. Des bornes permettent de pouvoir commander son menu, et il suffit ensuite de s'asseoir et d'attendre tranquillement qu'on nous serve. Les prix ne permettront pas à tous de s'y arrêter je pense, la note grimpe très vite. On y trouve beaucoup de sushis qui changent de ceux habituellement préparés dans des restaurants du même genre. Je ne doute pas qu'ils soient très bons mais pour le coup, je n'en ai aimé aucun. Les goûts étaient trop originaux pour moi. J'y reviendrai sûrement pour en essayer des plus classiques et voir si j'apprécie plus. Néanmoins, je conseille de s'y arrêter pour découvrir une cuisine originale dans un joli cadre.
💬 Vraiment très belle surprise, très belle découverte ! De très bons sushis, la personne qui nous a accueilli était vraiment super sympa, nous a offert quelques crevettes tempura pour patienter et nous a fait découvrir les California saumon kiwi une manignifique découverte culinaire ! Une fraîcheur en bouche 😋 parfait pour terminer le repas. De surcroît les viandes sont halal donc je recommande vraiment ce restaurant +++
💬 Commande en livraison pour un repas au travail le midi Est arrivée à l’heure et très bien emballé Livreur sympathique Bien emballé et appétissant avec des portions généreuse Produit frais et de bonne qualité, très bon goût en bouche Pour une première commande je suis satisfaite !
💬 Nous avons mangé à Hasekura aujourd'hui et sommes retournés à Saint-Tropez à cause des 5 étoiles. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un restaurant indépendant, mais d'un comptoir à sushis au sein d'un autre restaurant. Par conséquent, les sushis et les boissons doivent être commandés et payés séparément. Insolite mais correct. Les sushis eux-mêmes étaient bien faits et disposés sur des ardoises, sinon aussi amoureusement que les photos. Il doit être récupéré au guichet. Apparemment, vous semblez être plus adapté aux clients "à emporter". C'est pourquoi il y a de la sauce soja et du gingembre emballés dans des sachets en aluminium. Le wasabi n'est malheureusement pas disponible. Comme bol pour la sauce soja, il existe des accessoires en papier d'aluminium, que le vent a ensuite emportés de la table. Après cela, nous avons non seulement eu la sauce soja sur les sushis, mais aussi sur nos vêtements. :-( Conclusion : Vous êtes bien assis avec une vue sur le port. Les sushis sont corrects. Mais il y a encore place à l'amélioration en matière de présentation et de service. À notre avis, 5 étoiles ne sont pas justifiées.
💬 Ce restaurant est sans aucun doute le meilleur sushi de Cannes. Le personnel y est très accueillant et à l'écoute des clients (service digne d'un restaurant haut de gamme). Les prix sont très raisonnables pour des plats de qualité fraîchement préparés. Certes vous n'aurez pas la plus belle vue sur Cannes, mais si vous êtes amateurs de sushi cela vaut amplement le détour.