📌 Espace candide, Rue de Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire
💬 524 Avis
Le 09/01/2024 à 15:28
Personnel accueillant mais le shrinkflation est aussi un phénomène présent chez Sushi shop visiblement ! Des nigiris sushi avec une tranche de saumon tellement fine qu on voyait le riz à travers !!!! On vois clairement que vous essayer de faire des économies ! Bref je ne reviendrai plus ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Ferney-Voltaire". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la qualité des nigiris sushi que vous avez commandés. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes conscients de l'importance de la qualité des produits que nous proposons, et nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant la tranche de saumon trop fine et faire le nécessaire pour améliorer la situation. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience culinaire de qualité. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter plus en détail de votre expérience ou si vous avez d'autres questions.
Le 01/12/2023 à 21:18
Que dire ! Je viens de commander pour 59 euros Et en arrivant chez moi Je vois qu’il manque carrément la moitié. Soit je me retape 40min pour retourner et me plaindre comme jamais, soit je laisse tomber car trop loin et je réfléchirais à 10fois avant de commander à nouveau
Le 19/11/2023 à 21:32
On s'est régalé. Super rapport qualité prix. Je recommande :)
Le 10/11/2023 à 13:51
Les plats sont très bons Ceci dit, ATTENTION, le mieux est d'y manger sur place ne serait-ce que pour vérifier que les préparateurs de commande fasse leur travail convenablement. En livraison ce n'est jamais bon, plusieurs fois que je commande, il y a toujours un problème!!! Soit il manque un article, soit les plats ne correspondent pas ou ne sont pas préparés comme ils devraient. Grosse déception sur le service, heureusement que la qualité des plats (quand ils correspondent à notre commande) rattrape le tout
Le 05/11/2023 à 14:46
Une insulte aux sushi ce resto... vraiment dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim Hak, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement Ferney-Voltaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés que nos sushis n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos plats. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de pouvoir prendre des mesures correctives. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une expérience culinaire qui correspondra à vos attentes.
Le 24/10/2023 à 17:43
Mouche à l’intérieur de la box
Le 19/10/2023 à 17:32
Les sushis sont toujours très bons et les prix raisonnables. Accès facile grâce au parking.
Le 18/10/2023 à 12:07
Nous avons demandé si nous pouvions nous assoir (restaurant vide) puis attendu 15 min la serveuse nous passe à côté sans rien nous dire 2 fois (comment se passe la commande etc) nous avons pris nos affaires puis nous sommes partis. Ils préfèrent servir les gens qui prennent à l'emporter plutôt que les gens assis
Le 16/10/2023 à 21:18
Service d’incompétent: je n’ai jamais reçu une commande en bon et du forme, il manque systématiquement quelque chose, les sushis sont fait à la va vite et avec énormément de riz blanc, sauce soja périmée répugnante, maki vide de tout poisson et j’en passe… c’est insupportable vu les prix élevés qu’ils pratiquent ! À chaque commande je me dis « c’est la dernière » cette fois-ci je m’y tiens ! Arrêtons d’être des pigeons, stop à sushi shop !
Le 24/09/2023 à 20:12
On adore venir prendre nos sushi toujours bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas PIRES QUELHAS, Merci infiniment pour cet avis élogieux sur notre établissement Ferney-Voltaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez venir déguster nos sushis, toujours bien servis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour régaler vos papilles !
Le 22/09/2023 à 19:51
Pour résumé, service clientèle au balcon médiocre, qualité de nourriture dans la moyenne de la région..
Le 19/09/2023 à 20:46
Ils se sont complètement trompés dans ma commande, me disent que je recevrai le remboursement après un mois d’attente maximum. Cela fait deux mois que j’attends. Service extrêmement décevant pour cet incident et en général. Le rating ne m’étonne pas.
Le 05/09/2023 à 21:46
Très très mauvaise expérience. Nous avons été reçu par l’un des serveurs, vraiment très désagréable. Peu de professionnalisme, déçue !
Le 28/08/2023 à 22:02
Parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 28/08/2023 à 20:18
Un des vendeurs s’est montré très désagréable voire agacé, aucun relationnel à la hauteur de la clientèle. De plus, les produits sont de très faible qualité, restaurant à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 24/08/2023 à 21:04
Super shop et sushis toujours délicieux! Personnel aimable et toujours souriant.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 16/08/2023 à 21:30
Magnifique 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Aslani, Nous sommes ravis de recevoir votre avis pour notre établissement Ferney-Voltaire avec une note de 5/5 ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez trouvé notre établissement magnifique 😍. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Le 09/08/2023 à 22:04
Toujours aussi séduisante la nourriture asiatique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 09/08/2023 à 21:17
La personne a la caisse nous a servit des canettes chaudes et nous a fait repayer pour qu’on puisse avoir des canettes froids 👏👏👏 résultat 7 ou 8€ de canette au total honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coro, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante à notre établissement. Nous comprenons votre mécontentement concernant les canettes chaudes et le fait de devoir repayer pour en obtenir des froides. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité de service, et nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous allons effectuer des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité absolue. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir, afin de vous offrir une expérience positive et de vous montrer que nous sommes à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience. L'équipe Sushi Shop de Ferney-Voltaire
Le 03/08/2023 à 21:25
Très bon mais la sauce était trop peu présente
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Le 03/08/2023 à 21:06
Dommage qu’il y ai toujours des erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite aux erreurs sur vos commandes. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 03/08/2023 à 19:44
Très bon ! Dommage qu'il faille vérifier la commande pour ne pas qu'il y ai de manque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Serano, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon moment chez nous. En ce qui concerne la vérification des commandes pour éviter les oublis, nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité, et nous veillerons à ce que chaque détail soit pris en compte lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Sushi Shop de Ferney-Voltaire
Le 31/07/2023 à 13:52
Après avoir attendu 3/4h pour se faire livrer, il manque des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Hertig, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre dernière livraison à notre établissement Ferney-Voltaire. Nous comprenons votre frustration d'avoir attendu aussi longtemps et de constater qu'il manquait des produits. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cet incident. Nous prenons très au sérieux la qualité de notre service et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Votre avis est précieux pour nous et nous allons prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de résoudre ce problème et de trouver une solution qui vous convienne. Nous souhaitons rectifier cette situation et regagner votre confiance.
Le 25/07/2023 à 21:22
Plat froid Ramen pas bon du tout et beaucoup trop épicé Perte de qualité sérieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane Grapin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Ferney-Voltaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance de proposer des plats de qualité à nos clients, et nous sommes désolés que notre plat de ramen n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité d'épices utilisée et nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons travailler sur ces points afin d'éviter toute perte de qualité sérieuse à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une meilleure expérience culinaire.
Le 18/07/2023 à 22:31
Convivial et personne sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 17/07/2023 à 22:43
Bon service, sushis frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 12/07/2023 à 23:36
Ma commande était retardée une heure et demie, finalement quand le livreur est venu il m’a donnée la commande tiède de quelqu’un d’autre qu’il a refusé de reprendre. Les sushis tièdes mis tout de suite dans la poubelle….à éviter….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicola Xx, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison et garantir la qualité de nos produits à l'avenir. Nous sommes désolés que vous ayez dû jeter les Sushi, cela aurait dû être évité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous excusons encore pour les désagréments causés. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Ferney-Voltaire
Le 12/07/2023 à 23:24
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/07/2023 à 20:01
Le riz n est pas assaisonné, et il manque la déco et les herbes aromatiques sur certains sushi, comme la ciboulette thaï par exemple, inexistante. Le very berry ressemblait à un vomi de sushi, il n y avait pas de concombre, ni de framboise! Par contre le prix lui, reste entier!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 05/07/2023 à 20:21
Sushis horrible. Une honte pour le prix !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité
Le 30/06/2023 à 19:40
Bons sushis service rapide. Bon rapport qualité prix comparé au sushi daily en supermarché. Les box à composer soi même sont pratiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement !
Le 30/06/2023 à 19:24
Quelques manques parfois, mais sushis pas mal
Réponse du propriétaire :
Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.
Le 22/06/2023 à 08:12
A fuire ! C'est la troisième fois que je regrette amèrement d'avoir commandé dans ce sushi shop : portion minuscule de ceviche avec de grossiers morceaux de mangue comme 3/4 des ingrédients, accompagné de riz brûlé et dur (fond de rice cooker !!!), tous les employés avaient une mine d'enterrement et n'ont fait aucun effort pour saluer les clients même à leur arrivée...
Le 14/06/2023 à 09:14
Commande effectuer par internet, plat arrivée froid nouilles tempura qui baigne dans la sauce et des crevettes toute molle!!! Ne commandez jamais chez eux c’est très cher et de mauvaise qualité !!! A fuirrrrre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous sommes navrés que votre plat soit arrivé froid et que la qualité de la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons travailler à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Le 30/05/2023 à 20:49
Azuki and Salmon Gunkan ridiculement petit et très très mal construit. Gyozas poulet très secs. Yakitori Poulet Tsukune 1 brochette charbonneuse (oubliée sur la plaque de cuisson ?)
Le 25/05/2023 à 14:07
Très déçus à fuir, j’ai commander 3 petit poke bowl plus des suppléments d’ingrédients, je reçois les poke a moitié vide, je vous laisse imaginer la quantité du plat, il me manque des grenades/du chou/ des oignions frit/ les légume croquants enfin bref très déçus, par la suite j’essaie de les contacter pour me plaindre et savoir ce qu’il ses passer bien évidemment impossible de les avoir au téléphone, payer 52euro pour ça c’est inadmissible . Plus jamais je commande chez sushi shop
Le 03/05/2023 à 20:47
Nous qui avions une grosse envie de ramen nous nous sommes laissé tenter par cette nouveauté Sushi Shop. Et bien la déception était aussi grosse que l'envie : petite portion mais surtout très fade. Bouillon sans goût même après avoir ajouté la dosette de sauce prévue. La seule chose goûteuse était la viande de canard. Payer plus de 15€ chacun un petit bol dont nous n'avons mangé que la moitié faute de goût, c'est plus que décevant. Le personnel à la caisse est agréable, les locaux principaux propres.
Le 27/04/2023 à 21:29
Les sushi sont bon
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/04/2023 à 14:22
Jamais decus, les commandes sont toujours pretes a temps et les ingredients sont frais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 08/04/2023 à 20:09
Bonjour, lors de ma commande via internet je suis arrivée à l’heure indiquée mais la commande n’était pas prête j’ai patienté 25 minutes ! En patientant j’ai pu constater l’une des personnes qui réalisé les commandes de sushis, donner des ordres sans bienveillance à l’équipe ainsi que des remarques désobligeantes envers les membres du personnels ! J’ai trouvé cette attitude pas correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa Lefebvre, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous sommes conscients que les longs temps d'attente peuvent être frustrants et nous nous excusons pour cela. Nous sommes également déçus d'apprendre pour cet incident. Cela ne correspond pas aux valeurs de notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe de Ferney-Voltaire
Le 28/03/2023 à 21:38
Ça fait 3 fois à plusieurs semaines d’intervalle que je prends un poke bowl saumon teriyaki et qu’il est super mal fait avec du saumon qui n’a pas été mariné et des accompagnements qui n’ont pas été assaisonnés. Vous pouvez pas dire quand vous n’avez plus d’une préparation au lieu de faire n’importe quoi???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les Pelotes d’Erika, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre dernière expérience chez nous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes navrés que votre poke bowl saumon teriyaki n'ait pas été préparé comme il se doit. Nous allons nous assurer que nos préparations sont mieux gérées à l'avenir et que nos accompagnements soient bien assaisonnés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe de Ferney-Voltaire.
Le 19/03/2023 à 20:29
Une commande faite et de nouveau du riz dur et pas cuit correctement je n’ai rien dis la première fois mais c’est une honte je ne reviendrai plus je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 19/03/2023 à 18:13
L entreprise se dit tout faire pour la satisfaction de sa clientele mais fait payer des sauces alors qu'on a dépensé + de 50€ de sushi et qu'on est des bons clients. Quand on a demandé pour en avoir + la personne en caisse n'a rien voulu savoir et nous a facturer les sauces . C'est le pire sushi shop que j ai vu. A jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brak Girl, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Ferney-Voltaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience gastronomique de qualité. L'équipe de Ferney-Voltaire.
Le 05/02/2023 à 13:54
Plusieurs produits étaient en rupture sans que cela ne soit signalé dans l'application, de plus la boutique n'a pas la possibilité de rembourser les produits indisponibles... Malgré la qualité des produits et de l'accueil en boutique, le fonctionnement de l'application ternit l'expérience et est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préocuppations, et nous travaillons pour faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt.
Le 02/02/2023 à 19:08
J'essaye le nouveautés sur la photo avait l'air très bon mais c'etait horrible. Le riz chaud est le même utilisé pour le sushi alors c'était une pâte collante 3 crevettes qui devraient être croustillantes je pense elle était réchauffé au micro-ondes et le pire était la sauce au curry dégoûtante. J'ai mangé un peu de ce riz avec la sauce soja et du gingembre. Pour quoi proposer des nouveautés ils sont à peine capable de faire qq sushi et que je sache au Japon il n'y a pas de sushi au fromage. Une étoile pour la caissière qui était très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 27/12/2022 à 06:42
Deuxième fois que je commande deuxième fois que je passe une soirée pourrie mal de ventre vomissement Plus jamais D’ailleurs j’attend toujours d’être recontacte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop.
Le 15/12/2022 à 14:59
Catastrophique. Pour la deuxième fois en moins 6 mois, il manquait une box sur les deux commandées. Je m’en suis rendu compte une fois arrivé chez moi et vu qu’il était 19h45, soit 15 minutes avant le match France Maroc, je ne suis pas retourné en boutique. Par ailleurs les makis ainsi que les california sont régulièrement de forme conique (les bouts du rouleau). Enfin il est cocasse que pour une commande avec 6 baguettes, le personnel ne mette que 2 serviettes et zéro coupelle à soja…. Bref que ce soit auprès des sushis « master » si j’ose dire que du personnel de service, un sacré tour de manivelle est nécessaire. Je conclus en disant qu’il est probable que je retourne en boutique car je vis en périphérie, que l’offre est limitée et que mes enfants adorent manger des sushis. En revanche il est exclu que je recommande cette boutique à qui que ce soit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio Recupero, Nous avons bien pris en compte votre avis concernant notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients de l'importance de fournir l'intégralité des produits commandés et nous nous excusons pour cet oubli. Nous sommes également désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu suffisamment de serviettes et de coupelles avec votre commande. Nous allons sensibiliser notre personnel à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Ferney-Voltaire
Le 01/11/2022 à 18:34
Habitué de la chaîne de restaurant, j’ai été choqué par l’accueil glacial que l’on m’a donné et lorsque j’ai voulu commander la caissière me riait au visage, je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais là il fallait absolument signaler ce cas que je trouve. Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 28/10/2022 à 12:54
J'ai mangé dans ce shop le soir. J'avais un doute sur la fraîcheur des produits... j'aurais dû m'écouter j'ai été malade toute la nuit 🤮 Passez votre chemin ce ne sont pas des sushis frais ou de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 13/10/2022 à 21:29
Coup de gueule justifié !!! Oublie systématique des sauces et condiments ! Vous commandez des sushis et on ne vous mets pas de wasabi pas de gingembre pas de sauces soya quelconque ! La société au paraître haut de gamme mais au service bas de gamme dommage ! Vous allez perdre des clients ! Peut-être nous bientôt famille de 5 Et les avis postés comme le miens sont très mauvais pour votre business, un manager peut-il rectifier et faire correctement son job à la fin ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 03/09/2022 à 12:43
Temps d'attente long malgré une commande online. La commande n'était pas prête
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 20/08/2022 à 11:53
J'ai effectuer une commande sur uber et manque d'hygiène total j'ai dû jette les sushi pour 30 balle de facture j'ai trouvé des choses bizarre bizarre à l'intérieur c'était inadmissible je commanderais plus chez vous les services d hygiène devrait vous rendre visite et surtout apprendre la propreté au personne qui manipule les sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 16/08/2022 à 20:44
A chaque fois que je vient quelques chose ne va pas. Je décide d'y retourner aujourd'hui et comme d'habitude je commande 4 yakitori poulet tsukune (Les boule ronde) et les demande chaude. Je récupère la commande et je vérifie, et je vois 4 yakitori poulet normal (Carré) et froid. Je me représente pour leur dire il s'excuse, me reprenne leur erreur et me redonne une boîte. Moi leur faisant confiance je rentre chez moi. Qu'elle surprise quand j'ouvre la boite de découvrir 2 yakitori normal et 2 yakitori tsukune.... On ne reçoit même plus le pourquoi on paye. Alors qu'il est impossible de confondre les 2 étendant donner que 1 à une forme ronde et l'autre carré. Bref je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 27/07/2022 à 20:03
Très mauvais, les sushis n’ont aucun goût et ne sont vraiment pas bon. Ils sont tous très petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 23/07/2022 à 14:37
Erreur de commande & c’est pas la première fois… Malheureusement la qualité n’était pas au rendez-vous: Edamame douteuse & assortiments de california peu savoureux (texture et goût) Déçue…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 18/07/2022 à 22:42
Bonjour à tous, alors j’ai l’habitude de commander des sushi box depuis longtemps et mes dernières commande ont été mauvaise. Sushi mal fermer, écraser, il manquait des ingrédients dans les sushis et surtout il était chaud j’avais l’impression qu’ils étaient pas frais. De plus j’ai commander des mochi la texture est bonne mais très petit cela ne vaut psd le prix je dirais entre 1.00€-1.50€ et non 2.70€. Je ne passerais sûrement plus commande car vraiment déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 11/07/2022 à 21:34
Commande en livraison....complètement déçu....très cher mais cela pourrait passer si le wasabi était livré avec et la salade de chou assaisonné correctement....les yakitoris sont industriels à souhait!pour les puristes du sushis je déconseille vivement!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 25/05/2022 à 18:38
1h d'attente quand on nous annonce 30/35 minutes, service déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 14/04/2022 à 06:30
Bien les Sushi sont bon dans l'ensemble .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 03/03/2022 à 20:17
Excellents produits ! Une présentation qui nous régale les yeux et les papilles !!! 😋😋 Effectivement c'est un peu coûteux mais cela en vaut le détour 😊 Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 19/02/2022 à 19:15
Commandé sur internet la veille, commande non préparé quand on est arrivé le lendemain. On a attendu environs 20 a 30min. Si on commande sur internet, c'est qu'il y a une raison, c'est de l'avoir quand on arrive au shop. Riz trop compacte, tranche de poisson trop fin. Le wasabi n'a aucun goût, c'est juste pâte verte. Pas trop le choix si on prend en box. Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 13/02/2022 à 04:49
Très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 11/02/2022 à 21:02
L’habitude de venir dans se restaurant prendre des box malheureusement, plusieurs fois les sushis manquais de poisson, l’avocat déjà noir, ou encore qui se défont. De plus plusieurs oublie de baguette ou sauce sauja. L’info est remontée plusieurs fois mais rien n’y fait.. c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 05/02/2022 à 22:59
Absolument abominable ! Je n'ai jamais mangé de sushis aussi mauvais et mal préparés. Tous les sushis avaient un goût douteux, ce qui s'est confirmé dans la suite de la soirée. Les produits utilisés n'étaient absolument pas frais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 30/01/2022 à 09:41
Quel dommage ce lieu a vraiment perdu en qualité sur tout rapport si on devait comparer a l ouverture. J'ai attendu plusieurs fois avant de mettre un commentaire parcequ on peut tjrs laisser le bénéfice du doute ,mais là au bout de trois fois Je trouve inadmissible d avoir plus d'une heure de retard sur une commande faite par l'application, le pire étant d'entendre sur place lors de l'attente de notre propre commande quelqu un apeller et qu'on lui dit dans quinze minutes alors que pertinemment lorsque la jeune fille a demander à l'équipe il y avait effectivement bien 45 minutes d attente , on ne veut pas perdre de client donc on ment délibérément sur le temps d attente. Aucun geste commercial au bout d' une heure à patienter sur place , a l'époque on avait au moins la décence d appeller les clients pour leur dire que la commande serait en retard et de ne pas venir a l'heure indiquée sur l application. La jeune fille a l accueil est plus à plaindre qu autre chose , la pauvre elle passe sa soirée a s excuser devant le client et à décrocher au téléphone et Trouver une alternative mensongère sur le temps d attente...c'est déplorable. Envoyé patron incognito on passera une bonne soirée 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 22/01/2022 à 22:15
J'ai commandé pour 103 euros des sushis pour 5 personnes et j'ai reçu une seule paire de baguettes et 2 sauces sucrés, alors que j'avais bien précisé qu'on était 5 personnes et qu'il nous fallait des sauces pour 5 personnes. Je trouve ça inadmissible pour une commande d'une telle somme. VRAIMENT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 28/12/2021 à 21:48
C'est top
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 18/12/2021 à 19:59
Ça fait des années que leur retard leur est reproché mais rien ne change. Ce sont des clowns infoutus de préparer une commande sans rien oublier, même en retard de 30 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 13/12/2021 à 09:37
Les morceaux d’avocats dans les sushis n’étaient pas mûrs. Nous avons commandés 3 box pour 70 euros… Déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 28/11/2021 à 09:33
Personnel agréable mais Intoxication alimentaire après avoir mangé les sushi le 27/11… de plus, nous avons pris du riz en supplément qui était dur et cramé au fond du contenant… très mauvaise expérience, à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 09/10/2021 à 18:41
bonsoir on est le 09 octobre de 2021 18h40 après l’ouverture du Sushi Shop et après avoir acheter plusieurs boxes à partager c’est la premier fois que je suis tomber sur une caissière antipathique que ça laisse plu à désiré de retourner. très dommage…!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 25/09/2021 à 11:50
Commandé la box special mercredi soir 22/09/2021. Le riz était bouilli. Sushi presque immangeable. On voit qu’ils ont complètement sacrifié la qualité pour pouvoir vendre plus de leur box à 25 euros. Si vous n’arrivez pas à maintenir la qualité quand il y a trop de demande, ne faites plus ce genre de promotion. Deplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 11/09/2021 à 00:33
Bon mais cher, très cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 04/09/2021 à 23:37
Aucun choix et ferme les cuisines avant l'heure... Service déplorable. A éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 16/08/2021 à 09:52
C'était enfin de service mais le personnel n'était pas aimable et des mouches qui volent dans le restaurant (dont une dans la boîte que nous allions manger et il l'a fallut que nous lui fassions la remarque pour l'enlever) Bref pas forcément une bonne expérience Les sushis sont bon mais sans plus Pour le prix, j'aurais aimé une explosion des saveurs mais non
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 30/07/2021 à 11:54
C'est Bon.... mais il n'y a jamais rien de prêt le midi pourtant je passe toujours en début de service..... il faut commander et attendre et c'est très long pour un pok dommage à midi il devrait y avoir une mise en place de plat déjà disponible. La gestion c'est un art !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de votre commande en shop. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 21/07/2021 à 20:29
Bien, sans plus, on sait à quoi s'attendre.. sans grande surprise...
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont pris en compte. Nous espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante
Le 09/07/2021 à 13:46
Nettement mieux en 2022 qu'en 2021
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 08/07/2021 à 20:05
Pas professionnel de laisser les clients 15minutes au téléphone et servir que ce sans le magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Le 18/06/2021 à 07:22
C'était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 07/06/2021 à 19:46
Personnel sympa et rapide Pas donné mais frais et bon 😉
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 02/06/2021 à 22:23
Commande passée et payée à 19h, nous avons été livrés à 21h40. Aucun moyen de contacter ce restaurant. Le livreur nous appelle et nous l’entendons s’énerver sur la responsable de remplacement, on l’entend au fond qu’elle ne souhaite honorer la commande car il est 21h30 alors que le service s’arrête à 22h. Heureusement que le livreur fait tout son possible pour nous satisfaire. A chaque fois nous rencontrons des soucis avec cette succursale : délais jamais respectés, souvent plus d’une heure de retard, de nombreux oublis, ruptures de stock… Malgré nos nombreuses commandes, nous ne recommandons vraiment pas ce restaurant ! Inutile de recopier une énième fois le texte du site internet en réponse à cet avis : nos sushimen préparent à la commande, en cas de forte affluence etc… Il est vraiment temps que vous cherchiez RÉELLEMENT à tenter d’améliorer votre service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 07/05/2021 à 00:54
Qualité et service au top, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 03/05/2021 à 15:56
Bonjour, très déçue de la commande, une heure d'attente dans le magasin et ambiance tendue au sein du Shop (grossièreté ) des normes sanitaires pas respecter. 1heure d'attente supplémentaire au 20minutes inscrit sur le site pour un résultat médiocre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 25/04/2021 à 19:56
Toujours un régal de venir manger à sushi shop 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 25/04/2021 à 17:35
Très bon sushi je recommande vivement ! J'en recommande se soir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 23/04/2021 à 23:58
Très bon sushi et de bonne qualité! J’ai commandé à l’avance et j’ai été servi rapidement qui plus est par un personnel bien aimable. Je recommande cet endroit 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 21/03/2021 à 20:57
Très bon repas ! Livraison impeccable. Bonne quantité et délicieux ! Je vous recommande vivement cet établissement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 21/03/2021 à 18:41
Équipe très accueillante très bon sushi 🍣 merci!
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 11/03/2021 à 19:35
Je suis désolé, mais la qualité de riz et les garnitures pas frais dit tout vraiment sec , j’ai acheté une boîte de 19,..€ pour ce soir , franchement le prix est trop chère pour ce que c’est. 😤😤😤🥵🥵
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 14/01/2021 à 19:56
Bonne qualité mais attention a bien vérifier votre commande! Il y a quelques semaines c'était les sauces et cette fois c'est carrément un set de california roll manquant! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 06/12/2020 à 13:39
40min de retard, comme d'habitude. Aucun geste commercial... Les excuses ça peut passer la première fois, mais là c'est systématique. On ira en Suisse la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 18/11/2020 à 14:07
Délais incroyablement LONGS ! Ça fait plusieurs fois que je mange ici. D'habitude je viens et je commande sur place. Pour diminuer le temps d'attente je me suis néanmoins mise à commander sur l'appli... Rien n'y change ! Pour commencer, que l'on ai commandé ou non, nous faisons tous la queue au même endroit. Aujourd'hui, j'ai attendu 35 minutes alors qu'il n'y avait que 4 personnes devant moi. Il faut dire que pour un mercredi midi il faudrait peut-être prévoir plus d'une employée en caisse ! La pauvre avait l'air éreintée, entre les soupes chaudes à aller chercher derrière, les commandes à emballer et les encaissements, elle était débordée. Il est aussi arrivé qu'il manque la moitié de la commande, parfois le riz, parfois la salade, parfois les boissons... Hormis cela, les sushis restent bon pour une chaîne.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 17/11/2020 à 21:46
Grosse intoxication alimentaire après un retard d’une heur pour ma commande honnêtement j’ai été habituer à beaucoup mieux en plus de sa on me rembourse pas mon repas et on m’envoie un mail comme celui que j’ai mis en pièce jointe ses une honte faite très attention à la fraîcheur des produit quand vous commander cher sushi shop ferney
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop
Le 16/11/2020 à 10:18
Asticot dans les édamamés ! Une pure galère pour avoir un geste commercial de 2,90 € !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 14/11/2020 à 20:12
Délais des commandes non tenus (et même largement dépassés), articles manquants, personnel inefficace... Autant de bonnes raisons pour ne plus y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 14/11/2020 à 18:09
Service pas professionnel....sushi soi disant prets à 18h mais quand on arrive on vous dit de revenir à 19h30!!!! En plus le personnel vous ment sans vergogne. A eviter donc Allez a la concurence vous serez mieux servis notament chez Mamie à 100m
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 05/11/2020 à 12:48
Les sushis sont corrects, le serveur est très aimable mais ça ne suit pas en terme de logistique. Vous passez commande sur internet et en route pour récupérer la commande, on vous dit qu’elle sera prête dans une heure!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 26/10/2020 à 14:32
Bon plateau de sushi Seul hic , la table n était pas propre Ce qui m a laissé un goût amer à ma visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Le 16/10/2020 à 15:54
La qualité est là c'est le plus important. Par contre niveau délai et organisation il faudra repasser. Commande en retard (de 30min téléphone puis un 5min sur place se transformant en 25min...) sans oublier régulierement des oublis (sauce, boisson...etc). A conseiller si vous êtes patients !
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 03/10/2020 à 18:12
Plusieurs fois que j'y vais à midi. L'inconvénient c'est que ce restaurant a beaucoup de succès. L'avantage c'est que ce qu'on mange est très frais ! Je reviendrai encore avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 22/09/2020 à 10:00
Pas mauvais mais pas très souriant et commerçant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 19/09/2020 à 20:52
Je commande à emporter, attente annoncée à 30 min, on me rappelle 10 min après pour me dire 1h20, et quand j'arrive on me fais encore attendre 30 minutes. 2h en tout, un restaurateur qui ne sait pas combien de temps est nécessaire et fini par cette durée n'a aucun sens du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 19/09/2020 à 17:53
J'ai fini par annuler beaucoup trop long
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 15/09/2020 à 09:12
Très frais et variés. L'endroit est sympa et très propre. On peut manger sur place ou à emporter. Le personnel est très serviable et souriant. A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 10/09/2020 à 10:38
J'ai décidé d'annuler ma commande après l'annonce d'un retard de 30min sur celle ci. Seulement j'avais commandé et payé en ligne pour gagner du temps sur ma pause déjeuner. Aujourd'hui j'attend toujours remboursement de 55€ de sushis dont je n'ai jamais vu la couleur, après plusieurs relances sans retour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 04/08/2020 à 21:53
Sur taxé pour un poke bol soit disant Large, pas de disponibilité de taille médium « à cause du covid » mais on reçoit les pokebols l’un medium et l’autre large de la même taille. Bizarre. 3/4 de chou, 1/4 de thon. Le protocole sushishop n’est pas respecté. Pas de goût. Une paire de baguette pour 2. Apparence vraiment pas appétissant donc pas mangé. Dommage car à Annecy où le propriétaire est le même, c’est bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 16/07/2020 à 20:54
Je viens régulièrement et suis toujours satisfaite. Commandes honorées dans les temps et sans erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 15/07/2020 à 19:53
Personnel très mal organisé et pas très agréable non plus d’ailleurs, si tant est que le service client soit important dans cette enseigne. Je passe une commande à emporter. On m’annonce un délai de 15mn, bon je laisse un peu de marge et je viens au bout de 25mn. Et là, un caissier dépressif ou manager ( impossible de faire la différence) me dit qu’il a soit disant essayé de me contacter pour me dire que ce sera plus long. Je demande combien de temps en plus et il me dit après grande concertation avec la cuisine 45mn! Juste une blague... premièrement ne mentez pas au client, j’ai du réseau et n’ai reçu aucun appel. Ensuite, un peu de politesse aurait été le strict minimum (exemple: je suis navré, nous sommes désolés... ou autre formule de politesse). Enfin, le minimum pour demander à un client de patienter 4 fois le temps annoncé serait de proposer au moins une boisson en attendant, ou autre petite compensation qui ne fera pas couler l’entreprise. Malheureusement il n’y aura pas eu d’éclair de génie... en revanche c’est ce genre de personne qui vous la fera couler. Heureusement il y a Pitaya juste à côté, bien moins cher et avec un bien meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 14/07/2020 à 07:43
Le Service a la caisse est a revoir Soupe trop salée les accompagnements de la lunchbox inexistants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/07/2020 à 19:44
Le prix est excessif pour une qualité qui laisse à désirer. Comme si ça ne suffisait pas dans la médiocrité, ils m'ont facturé ma commande à double (100,80 euros) et impossible depuis 1 mois et demi d'obtenir une réponse de la part de leur service client. Fuyez cet endroit...des escrocs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 02/07/2020 à 12:50
Commande passée en click & collect le site vous indique de passer récupérer la commande à 12h35. Sur place à l'heure, on vous accueille comme un chien... il faut faire la queue comme tout le monde dit-on... du coup on perd l'intérêt du truc. Il n y a qu'un seul agent d'accueil et pas de caisse click&collect. Repas à prendre sur place commandé par internet ou à emporter tout est mélangé. Bref du grand n'importe quoi. Rarement vu un truc aussi débile et une organisation aussi nulle... bref rendez vous sur place directement vous y perdrez moins de temps. Ou mieux n'y allez pas du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 17/06/2020 à 13:52
Je commande en ligne pour éviter d'attendre, lors de la commande on vous demande si vous voulez des baguettes, sauce soja etc , ce qui est parfait jusque là, le site vous donne même l'heure à laquelle la commande sera prête. Lorsque j'arrive sur place à l'heure indiquée, la commande n'est pas prête, on ne me donne pas de baguette, de sauce, gingembre et wasabi. Franchement , ça n'a rien à voir avec le Sushi Shop de Genève !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/06/2020 à 20:52
Commande passée en ligne et délivré avec 45 minutes de retard et d'attente sur place. Plus de saumon pour faire les makis salmon alors on le remplace par un pauvre bout de saumon a l'intérieur. Brochette de boeuf immonde. Chicken katsu composé a 70% de carottes. Plus de salade de choux on me propose une salade de carottes. Et en plus ce n'est pas la première fois que je suis déçu. Adorant les sushis j'ai persévéré mais là c'était la dernière fois. Vous faites honte à la marque suhi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 12/05/2020 à 19:02
Personnel sympa comme dans toutes les enseignes de la chaîne où je suis allé que ce soit sur France où sur Suisse, la qualité n'est pas exceptionnel, mais quand-même très bien. Je recommande sans problèmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 28/03/2020 à 21:27
Clients fidèles depuis l'ouverture, nous avons été déçus peut-être une ou deux fois (donc 1 ou 2 fois sur plus d'une centaine de commandes! Autant dire jamais!). Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Nous commandons par internet et la commande est toujours prête à l'heure. Vraiment rien à redire. Mon restau préféré!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 08/03/2020 à 20:26
Mon sashimi de thon est noir. Argent jeté, si je ne savais pas la couleur du thon frais , j aurai eu des problèmes d'estomac.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 19/02/2020 à 22:59
Grande diversité Tres belle découverte Caissier au top pour ses conseils sourire et patience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 15/02/2020 à 19:31
Dans la série des sushi «fast-food», cette chaîne est la meilleure que je connaisse. Ça vaut largement certains resto de sushi... Ce commentaire, c'était il y a un an. Depuis, je suis découragé, je n'irai plus. On commande sur internet, systématiquement au moins une demi heure de retard, en général pour des problèmes «informatiques». Facile. La dernière fois, nous y sommes allé directement, et on nous a annoncé 40 minutes de délai. Bon, contre mauvais fortune bon coeur, ok. Sauf que trois quarts d'heure plus tard, ils annonçaient 40 minutes de retard supplémentaire. J'ai laissé tomber.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 09/02/2020 à 13:34
Très bon expérience en ce qui me concerne, accueil client remarquable. Et sushi très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 08/02/2020 à 19:49
1cm d'épaisseur pour des salmons roll, sérieusement? Cliente fidèle, je suis venue chercher une commande à emporter ce soir, je suis vraiment déçue, à croire qu'on veut nous faire payer pour ne rien avoir dans l'assiette. C'est le cas pour mes 3 boîtes de maki ! Là, je ne suis vraiment pas contente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 04/02/2020 à 17:47
Le service est correct mais le temps d'attente est souvent très élevé, fort heureusement la qualité des produits est toujours au rendez-vous et le goût également. Le prix est cependant un peu cher et pas de modèle de réduction significatif pour les bons clients...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 31/01/2020 à 16:44
Sushi super bon et très frais,les prix sont très corrects. Le tartare de saumon top top. Un accueil très agréable. Un grand bravo pour la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 30/01/2020 à 16:07
Très bon et de bonnes options pour les végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 27/01/2020 à 15:19
4 étoiles car c'est le seul restaurant (pas de service à table) de sushis du pays de Gex et un endroit ouvert le dimanche soir pour manger un bout. Les sushis de la chaîne sont assez bons mais cher.
Le 12/01/2020 à 00:08
Pas assez de choix et prix relativement chers pour le lieu
Le 19/11/2019 à 14:01
Accueil déplorable, personnel impoli. Pas d'écoute. Demande d'une sauce salée et sauce sucrée remise Très peu de choix pour les produits proposés Décevant par rapport aux autres Sushi shop
Le 10/11/2019 à 23:07
Bon accueil ! Très bon ! Merci pour ce moment !!
Le 09/11/2019 à 23:24
Bons mais un peu chers. Salle petite mais bien faite.
Le 01/11/2019 à 10:19
Bon accueil, et des goûts toujours très particulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim Thivanada, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 15/10/2019 à 14:36
Bon accueil et des délicieux sushis 🍣❤ Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 12/10/2019 à 18:00
Commande à l'heure, aucun soucis de retard. Qualité des sushis correctes. Un chwia cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour amina mina, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 09/10/2019 à 10:29
Large choix, goût correct , possibilité de commander à la carte par contre les prix sont parfois très prohibitifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour y b, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 06/10/2019 à 20:11
Tres bons et bien réalisés mais les quantités sont vraiment faiblardes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour TonyyHD, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 03/10/2019 à 07:21
Rapidité du service et amabilité ! Les sushis sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Faure, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 10/09/2019 à 08:19
Sushis de qualité pour une enseigne qui a fait ses preuves. Il reste encore des ajustements pour l'évaluation de la duree2 d'attente lors de la commande. 15min annoncées, 28 attendues, personnellement je préfère une annonce réaliste plutôt que d'attendre le double. Mais hormis ce detail, FONCEZ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Terence Genievre, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 27/08/2019 à 02:10
Bravo et merci ! Très bon et très bonne équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo Fiot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 26/08/2019 à 19:18
Que dire à part que tout s'est dégradé..... - les quantités sont de plus en plus petites (les plateaux midi avec les 3 edamame qui se battent en duel...) - la propreté douteuse et le sol ultra collant - les délais d'attente de réception qui sont toujours au moins 30min supérieurs aux délais annoncés sur l'application, sans même un geste commercial... - et le pire: a CHAQUE COMMANDE internet, ils sont en rupture d'au moins 1 chose. Mention spéciale pour leur nouveauté, le bowl à la crevette: commandé 3 fois, 3 fois en rupture car manque de lait de coco. Bref, ils ont perdu des clients pourtant fidèles......
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie C., Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 21/08/2019 à 00:21
Sur place ou à emporter vous pourrez faire votre choix de sushis parmi un grand choix frais du jour. Nous nous sommes régalés avec les délicieuses bouchées préparées sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 31/07/2019 à 12:39
Très correct...dommage pour l attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Malines, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 20/07/2019 à 21:58
Commande passée sur internet. Je cite: Votre commande sera disponible en shop entre 20:45 et 20:50. Arrivé sur place à 20:50 on me dit que ma commande aura 5mn de retard. 30mn plus tard, ma commande est enfin prête... C'est la deuxième fois que ça arrive. Les sushis sont bons, mais le service est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tolvek, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 06/07/2019 à 08:06
Maki avec micro bout de poisson. Mauvais rapport qualité prix. Mais bons accompagnements (salade wakame et soupe miso très bonnes)
Le 03/07/2019 à 12:37
12h30 et ils n'ont que quelques maigres boîtes de sushis dispo comme l'indiquent d'autres commentaires. J'ai fait demi tour..
Le 05/06/2019 à 21:32
Au top. Manque un peu d enthousiasme sur le visage des employés mais bon la bouffe est top
Le 30/05/2019 à 15:56
Super sushi, personnel très accueillant, je recommande 👍
Le 14/05/2019 à 13:28
Je viens au moins toutes les deux semaines, et étais ultra satisfaite jusqu’à maintenant - mais quel est ce nouvel emballante pour les chirashis ?! Je ne sais pa si c’est le cas, mais on dirait vraiment que la quantité de saumon est réduite ... j
Le 10/05/2019 à 10:37
Apprécie les produits et permet de varier les plats à emporter dans le pays de Gex. La soupe fade... devrait être changer, je me demande qui peut l'apprécier...?
Le 30/04/2019 à 16:47
Lieu idéal pour déguster quelques sushis sur le pouce si vous vous trouvez dans la zone commerciale où il est situé. Pas très cher. Terrasse agréable aux beaux jours. Perso je n'ai pas trop aimé la soupe (question de goût probablement) mais apprécié le reste. Formule déjeuner.
Le 30/04/2019 à 13:43
Au debut c'était bien mais on est de plus en plus déçu. Aucun effort sur la présentation ça fait plusieurs fois qu'on reçoit des plats comme sur la photo (voir pire) je trouve ça limite... J'ai commandé une bowl les avocats étaient noirs et il y a de moins en moins de chose dedans.
Le 12/04/2019 à 13:01
Le site indique que la commande est prête et arrivé sur place ca ne l'est jamais 10 à 15 minutes d'attente à chaque fois ! L'accueil est très aléatoire!
Le 08/04/2019 à 13:33
Très bon et personnels très sympas 👍👍 Je recommende
Le 06/04/2019 à 23:04
Prix aussi cher qu en suisse mais service déplorable. Sur place il y avait peu de monde mais on a attendu 45min nos sushis. Et en plus ils étaient mal roulés et pas incroyable. Nous n y reviendrons pas.
Le 26/03/2019 à 17:47
Merci pour l'intoxication alimentaire qui m'a gaché mon week-end et m'a fait perdre 2 jours de travail. Aucune adresse mail trouvable sur leur site pour effecteur une réclamation. Prix beaucoup trop élevé pour se retrouver à vomir tout le week-end. Extrêmement déçu et consterné du manque de service client mis à part la réclamation concernant des produits manquants dans la commande...
Le 17/03/2019 à 08:37
Zéro pointé Choux en fin de DLC qui n’a plus de goût Riz de la veille dans les sushis Lenteur du service Prix au zénith Allez chez grand frais en face acheter sain et frais !
Le 15/03/2019 à 09:36
pratique...rapide...très bon...personnel très agréable
Le 13/03/2019 à 16:52
L'équipe est très accueillante et cela se reflète sur la qualité des sushis, maki, california etc Pleins de nouveauté ce qui permet de varier selon l'envie, je recommande !!
Le 13/03/2019 à 15:53
Bon accueil ! Très bon sushis. Pas de temps d'attente!
Le 24/02/2019 à 22:32
Très pratique avec commandes préalables sur internet. Accueil très agréable.
Le 22/02/2019 à 09:23
Très bon sushis, vaste choix. Mais malheureusement pas toujours bien réalisé.
Le 19/02/2019 à 22:07
Victimes de leur succès... Tant mieux ou dommage ?? 3 fois que je viens en peu de temps entre 12 et 14. Et rien en rayon à proposer si ce n'est des produits avec une valeur faciale élevée ! Stratégie ou mauvaise gestion ? Euh j'hésite !! Qualité des sushis à la hauteur du concept... Oufff !!
Le 19/02/2019 à 12:54
Très bon en revanche pas donné et avec l'acceuil aléatoire
Le 14/02/2019 à 17:55
Propreté de l’établissement très critique ! Vers la préparation de chez sushies c’est pas très propre ! Service bof bof ! Soupe miso a revoir
Le 02/02/2019 à 18:55
Commande rapide, large choix de Sushis à toutes les sauces mais nous avons eu la mauvaise surprise de goûter des Sushis avec un goût amer! Vu que c'est une franchise, vous ne bénéficiez d'aucune réduction, type Dealabs, ou encore les promotions de Sushi Shop France, typiquement le coffret Happy Sushi Box, 42 pièces pour 25€, valable uniquement le Mercredi, c'est vraiment nul !!!
Le 30/01/2019 à 00:14
Privilégiez de commander un plat qui n'est pas en rayon. Il sera fais à la minute car seul la date de production et non l'heure est indiquée dessus. Si je peux donner un conseil : quand un client arrive proche de l'heure de fermeture, proposer les plats restant à prix réduit.
Le 16/01/2019 à 20:38
prix pas mal pour des sushis et ils sont assez bons, c'est juste que ce que tu paies n'est pas forcément dans le panier (!!!) et l'accueil est un peu lent.
Le 13/12/2018 à 21:51
Bon , mais tellement déçu du personnels... Pas très commerçant ! Pas sur que j'y retourne en tout cas pas dans cette boutique.
Le 10/12/2018 à 14:08
Chouette sushi shop. Les prix sont abordables et vous recevez en permanence une soupe, salade ou riz à l achat d une box
Le 13/11/2018 à 13:25
les produits sont bons et le personnel serviable.
Le 12/11/2018 à 20:01
Qualité au top. Très bon accueil. Je recommande
Le 03/11/2018 à 17:34
C'est un peu chère mais très bien
Le 08/10/2018 à 06:46
Accueil et services parfait. Les sushis sont excellent.
Le 30/09/2018 à 18:38
Un accueil implacable. Un choix toujours suffisant.. Des produits frais... C'est top. Que peut-on espérer de plus ? La seule chose qu'on peut regretter, ce sont les prix... Un peu élevé, mais bon les sushis c'est un peu 'luxe'
Le 24/09/2018 à 13:43
Mon enseigne préférée de sushi!!! Il manque plus que les livraisons pour ce point de vente et ce sera le bonheur!! Une étoile de moins car les horaires annoncés pour retirer les commandes ne sont jamais respectés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 16/09/2018 à 11:14
Ça fait plusieurs fois que je commande chez sushi shop et je n'ai pour l'instant jamais été déçue. Les sushis sont bons, il y a beaucoup de choix et souvent de nouvelles recettes, les prix sont ordinaires, je recommande totalement.
Le 12/09/2018 à 18:36
Très beau magasin et on mange très bien des très bons sushis
Le 19/08/2018 à 19:04
Une lenteur et une organisation déplorables. C'est dommage.
Le 15/08/2018 à 09:18
Enfin un bon restaurant à Sushi au Pays de Gex!
Le 04/08/2018 à 09:00
Lieu très sympa. Prix cool. A recommander
Le 02/08/2018 à 16:20
Accueil amical et sympathique. Nourriture frais préparé sur place. Terrasse bien situé avec une vue sur la route. Intérieur ambiance Zen 🧘♂️ propre, neuf et calme.
Le 29/07/2018 à 20:00
45mn de retard commande 1h à l avance sur internet
Le 12/07/2018 à 18:41
Sushi correct 🍣🍣🍣on trouve plusieurs sortes de box très variés cadre et personnels agréables je recommande 🍙🍙🍙🍙
Le 01/07/2018 à 14:50
Bonne qualité mais un peu cher
Le 29/06/2018 à 09:17
Très bon. Service pourrait être plus rapide.
Le 16/06/2018 à 18:12
Restaurants très sympa et très bien situé, l'équipe est très souriante, le service est rapide, les produits sont de très bonne qualité, on prend plaisir à manger ce qui nous est proposé, les prix sont très honnête, merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse
Le 10/06/2018 à 21:17
Un sushi shop comme tant d'autre si vous aimez vous ne serez pas déçu.
Le 18/05/2018 à 17:02
Sushi faits sur place pour tous les goûts. Des classiques au plus originaux. Pratique pour un repas de midi. Pas trop cher et personnel très sympathique. Le french touch avec du foie gras et du confi de figue est un vrai régal. Soupe miso, salade de carottes ou riz offert avec certaines boîtes.
Le 09/05/2018 à 00:36
Le service est nul ils ont toujours trop de retard. Le sushi est moyenne, ça vaut pas le prix. Le dimanche passé je suis arrivé bien avant 14 heures ils m’ont dit que la cuisine était fermée, alors ses horaires de service sont continues. On ne retournerai jamais .
Le 06/05/2018 à 08:31
Très bons sushis originaux. Un peu cher.
Le 22/04/2018 à 09:55
Très déçu ! Poisson quasiment inexistant!
Le 14/03/2018 à 21:09
Bon accueil, en revanche plus de 25 Minutes d’attentes après l’heure prévu de réception pour une commande pour 2 personnes passé 3 heures plus tôt en ligne. Aucun geste commercial n’a été faite.
Le 22/02/2018 à 14:10
Sushi de très bonne qualité, et avec grand varieté. Personnel hyper sympa, espace très agréable. Juste une petite remarque: avec la nouvelle guerre au plastique, je trouve qu'il y plein de plastique par tout, pour tout. Peut être un jour plus tard ça pourrai se revoir.
Les autres restaurants
💬 Commande via Uber eats de la twin box (49,90 € pour deux) : une honte, les Maki sont minuscules (6 makis qui représentent en réalité 3 makis). On a encore faim après l’avoir terminée. Je veux bien comprendre l’inflation, l’augmentation des matières premières etc mais la c’est vraiment prendre les gens pour des... Première et dernière fois
💬 Excellent bon rapport qualité prix, rien a redire, c'était une première commande et pas de soucis je recommanderai avec plaisir
💬 California saumon fromage date de péremption le 11/06 mais le saumon était déjà périmée et avait mauvais goût. Pas de serviette servi dans le sac
💬 J'y suis allée un midi via une réservation la fourchette. J ai été placée rapidement. J ai choisi un menu, j'ai eu la soupe miso rapidement. Mon menu a pris plus de temps a être servi. La cuisine était vraiment très bonnes, les ravioli, la soupe, la salade, les California et les sashimi ! Très très bon ! Seuls bemols le temps d attente et le bruit. Le reste était très bien. Les prix sont acceptables. Je recommande.
💬 Mauvaise expérience pour ma première commande. Les condiments ont leur DLUO dépassés depuis deux semaines pour le gingembre et bientôt deux mois pour le wasabi pas terrible... La soupe Miso était bonne.
💬 Plongez vous dans l’expérience côté sushi 🙀 Le personnel très agréable le lieu est vraiment beau et super bien placé puisqu’il est en plein dans le centre ville. J’ai été assez agréablement surpris moi qui n’est pas tellement fan de sushi ceux-ci étaient très bons. Niveau prix c’est assez cher comptez ~16€ le plateau mais c’est assez compréhensible quand on voit la quantité et la qualité bisous
💬 Commande en livraison, plus d’une heure d’attente j’ai dû appeler deux fois, donc pas top... la commande est arrivé froide, surtout les News aux poulets qui était de taille petit et n’avaient pas de source et pas de salade, pour les california s’ils étaient correct mais pas généreux en fromage...je n’ai pas eu de baguette, pas de sauce news, pas de serviette en papier... ça fait un peu beaucoup...je ne re commanderais pas c’est sur.
💬 4€30 pour cette minuscule portion de Salade de Chou !! Pour 10g de chou, c'est scandaleux ! Surtout après 1h pour être livré.
💬 Je partage l’avis de Jean, je ne viendrai plus dans votre enseigne car tous les plats que je commandais régulièrement (surtout le midi) ont disparus sous couvert de rentabilité. J’espère que bien d’autres feront ce constat, le client est roi (mais le patron est empereur vous allez me répondre)
💬 Une grosse blague !!! Pour 57 euros Rolls saumon : la tranche de saumon est hyper dur vraiment inmangeable... Les spéciales dynamite a 10 euros les 6 ... du riz du riz du riz et un bout de st jacques surgelé plein de flotte.... Les printemps ....un gros bloc de riz plus gros que les Californiens !!! Et quand j appel on me répond oui je comprends je réagirai comme vous a votre place ...ben commencez par me rembourser ça serai déjà pas mal 😉 C est la dernière fois il y a d'autres sushis sur Mandelieu qui valent la peine .