Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 27 Bd de Stalingrad, 44300 Nantes

2.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Sushi Shop à Nantes

Rédiger votre avis ici :

O.A

Le 19/08/2022 à 12:35

1 / 5

Les prix sont trop élevés la fraîcheur des plats relatives (non préparés à la commande) pas de repas sur place les vendeurs sont plus pressés de fumer que de s’occuper de vous. A fuir.

Dorothee.o

Le 02/11/2021 à 19:56

2 / 5

Plutôt déçue. Les sushis de corner sont bien plus petits que dans les restaurants Sushi shop de l'enseigne mais en revanche ils sont plus chers ! Ceux que j'ai achetés en fin de journée étaient loin d'êtres frais.

Les autres restaurants

  • 🏪 Yoj Centre Bourse (266 Avis)

  • 💬 Je viens tous les samedi depuis presque un an. Et c’est toujours aussi bon. Le service est discret et chaleureux. Les plats toujours très frais. Et les menus abordables pour des sushis.


  • 🏪 Sushi Love (519 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant ambiance familiale avec les meilleurs sushis que j'aie jamais mangé ! Tarifs très raisonnable ! Je recommande !


  • 🏪 SHIBUYA SUSHI (117 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ce week-end pour un montant de 47 euros !sur le site Restaurant il est écrit ouvert mais fermé je n'ai pas été livrée et le paiement a été effectué sur le site! Une honte ! Si vous voyez ce message sachez qu une plainte sera déposée si je n'ai pas de nouvelle du propriétaire dans la semaine ! Agisez rapidement !


  • 🏪 ODate Sushi (83 Avis)

  • 💬 Attente de quasiment 2h pour une livraison Rouen Rive droite un samedi soir, nous avons fini par nous demander si on ne nous avait pas oublié... Vient le moment de payer à la livraison, on m'annonce un montant supérieur à ce que j'avais commandé en raison d'une erreur dans la commande. Un peu difficile de s'expliquer avec le livreur qui ne parlait quasiment pas français. Finalement après un appel au restaurant la situation s'est résolue en notre faveur puisque nous avions un plateau d'une 10aine de sashimis contre les 6 pièces commandées. Dommage pour cette 1ère "mauvaise impression", le repas était bon dans l'ensemble.


  • 🏪 Coté Sushi Angers (649 Avis)

  • 💬 A fuir de toute urgence !!!! Nous avons commandé dans ce restaurant et nous sommes allés chercher notre commande sur place. Une fois de retour chez nous, il manquait la moitié de la commande (un plateau entier de sushi et les sauces). Le reste de la commande (plat chaud) était froid. Nous avons directement appelé le restaurant. Nous sommes tombés sur une personne ne proposant aucune solution. Nous avons alors demandés de nous faire livrer le reste de notre commande. Le restaurant a donc lancé une livraison vers notre domicile. Nous avons attendu la livraison pendant plus d’une heure sans succès… Nous avons de nouveau appelé le restaurant pour leur demander si nous allions pouvoir manger… Nous avons pu parler avec le responsable. Un échange très laborieux a débuté : dans un premier temps le responsable ne s’est pas excusé de la gêne occasionnée. Il a préféré trouver des excuses comme « le restaurant est plein, je n’ai pas le temps de vous parler », « le restaurant ne suit pas les livraisons »… Nous avons du lui expliquer le problème 1 milliards fois car il s’entêtait à croire que nous avions commandé sur uber Eats alors que nous lui avions précisé que nous avions commandé sur le site coté sushi et que nous étions venu sur place chercher notre commande donc uber Eats n’avait rien à voir avec le problème… Au vue de son inactivité, nous avons demandé un remboursement. Notre interlocuteur nous a répondu :« je ne suis pas une banque je ne peux pas vous rembourser » « je n’ai pas la main sur les remboursements pour les commandes effectuées sur le site coté sushi » C’est inadmissible et lunaire… Malgré notre demande de remboursement il nous a renvoyé la partie manquante de la commande 2h après le premier appel … (a 22h). Lorsque de nous avons reçu le plateau de sushi, l’avocat dans ces derniers était noir … c’est à se demander si les sushi ne sont pas fait les jours précédents… sans parler de l’état du plateau et des sushi à l’arrivée… Au terme de ces déboires aucun geste commercial ne nous a été proposé…. Aucun coté sushi mais un petit coté escroquerie !


  • 🏪 Maky Sushi Perols (55 Avis)

  • 💬 vraiment bien les filles sont trop gentilles et c vraiment bon, j’ai super bien mangé je reviendrai


  • 🏪 Kanteen Ampère (112 Avis)

  • 💬 Déçu pour tout dire. En voyant les photos je me suis dit génial un japonais ou on ne sert pas que des sushis avec une présentation un peu original et belle :) les photos sont belles malheureusement le goût n'est pas au rendez vous j'ai pris un menu midi à 10€ les quantités sont faibles alors que les plats a la carte sont très gros :/ de plus les deux plats n'avait quasiment pas de goût avocat au goût d'eau et saumon sans goût j'ai fini rapidement et je suis parti. Le restaurant est rapidement plein ce qui peut provoquer des temps d'attente varié mais le service est resté rapide :) après pour payer c'était plus compliqué ^^


  • 🏪 Sushi Alésia (198 Avis)

  • 💬 Je me suis laissée tenter par les bons avis mais un peu déçue. Le riz à sushi était pâteux et trop mouillé. La soupe miso a pas trop de goût en raison d’une trop grande quantité d’eau. Si on cherche à manger des makis/sushis pour un petit prix c’est le resto idéal mais si on recherche le goût et la qualité ce n’est pas la bonne adresse. La présentation et le service est agréable tout de même.


  • 🏪 Côté Sushi Gare de Nice (165 Avis)

  • 💬 Sur 4 sortes de sushi, seuls 2 étaient corrects (alors que je ne suis pas difficile en général). Très peu voir saumon inexistant. Maki de taille différentes et pas garnis de la même façon (avocat manquant dans certains). Non, je ne recommande pas