📌 6 Bd Dugommier, 06600 Antibes
💬 742 Avis
Le 30/10/2023 à 13:13
Lors de mes deux dernières commandes j'ai été plus que déçue! Un california normalement offert à été oublié dans la commande en livraison, ce qui arrive le problème n'étant pas là mais sur la suite des événements. vous l'aurez la prochaine fois pas de possibilité de livrer à nouveau. Bonne cliente chez vous, j'ai laissé une autre chance cette fois, j'ai commandé en livraison il manquait encore une fois plusieurs articles à la commande, le livreur devant moi en haut parleur avec la vendeuse, celle ci lui a répondu tu lui rembourse la différence et c'est tout ni excuses, ni RIEN. d'un professionnalisme incroyable. Je lui ai demandé de me livrer les articles manquants, il m'as gentiment répondu qu'il avait terminé et que ce n'étais pas possible. Je trouve ça aberrant, et surtout de la part d'une enseigne comme la vôtre.
Le 01/10/2023 à 19:44
Achat en uber eat. Sauce salade de choux sans saveur. Soupe, franchement pas bonne. Sushis, petits ... Rapidité de livraison rien à redire. Seule note positive avec livreur agréable et souriant. J avais hâte de manger, je suis dégoûtée et déçue. Ascenseur émotionnel. 🤔😕
Le 20/09/2023 à 07:43
J’ai commandé a plusieurs reprises chez eux, au début c’était bien, copieux avec du goût. Les 3 dernières commandes que j’ai fait n’étaient vraiment pas bonnes. Les sushis hyper fins, le poulet avait un goût de poisson, les brochettes de bœuf sèches au possible, bref c’est devenu une horreur. Je ne recommanderai clairement pas cet endroit
Le 31/08/2023 à 19:29
super bon. On adore!
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire dutemps, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement "Antibes". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez parfois eu l'impression que la fraîcheur de nos produits n'était pas au rendez-vous, ce qui a impacté votre expérience chez nous. Nous comprenons parfaitement votre souhait de ne plus prendre de risque. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits afin de garantir une expérience culinaire irréprochable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous faire découvrir nos améliorations.
Le 29/08/2023 à 14:48
Jamais déçue de la qualité de sushi shop :) Toujours au top
Le 14/08/2023 à 23:06
Livraison rapide, service à l'écoute mais les sushis sont pas ouf, le riz trop cuit 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour ASMAA HAIDOUR, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre livraison rapide et notre service. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que nos Sushi n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires, pour vous offrir une expérience gustative optimale à l'avenir. L'équipe Sushi Shop de Antibes
Le 13/08/2023 à 21:37
Qualité variable. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfaite de la qualité des sushis. Mais ce soir, je suis déçue de la fabrication des sushis, mal équilibré (trop de garniture mal fermé, manque de riz), sans tenue, le saumon n'a pas la qualité de d'habitude (gros filets blancs) ni le goût. Bref nous n'avons pas terminé et nous avons jeté une partie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ed Ed, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de la qualité de nos sushis lors de vos précédentes commandes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes vraiment désolés que les Sushi que vous avez reçus ce soir-là n'aient pas été à la hauteur de notre standard habituel. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons travailler en interne pour rectifier ces problèmes et améliorer notre qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers la qualité et votre satisfaction. Votre avis est précieux pour nous, et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Sushi Shop de Antibes
Le 09/08/2023 à 16:39
Très bien mais les prix augmentent un peu trop !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 06/08/2023 à 19:52
Franchement à quel moment on peut parler de saumon quand on voit la gueule que ça a, à quel moment c'est acceptable de servir ca a des clients c'est inmangeable... Sans parler du livreur très peu aimable, bref une honte. Seul point positif ils sont rapide et ouvert le dimanche...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience à notre établissement "Antibes" n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous vous présentons nos excuses pour la qualité du saumon que vous avez reçu. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos plats pour éviter de telles situations à l'avenir. Concernant le livreur, nous sommes également navrés de constater que son comportement n'a pas été à la hauteur de nos standards de service. Nous ferons en sorte de remédier à cela afin de garantir une meilleure expérience de livraison à nos clients. Nous vous remercions tout de même d'avoir souligné notre rapidité et notre ouverture le dimanche. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance pour vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
Le 02/08/2023 à 20:25
Super rapide organisés et délicieux. Je commande tous Les mercredis soir, 🥰😍 hate d'être Mercredi prochain
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 31/07/2023 à 23:51
Accueil super souriante et compétente à chaque visite, la qualité des produits est excellente! On ne peut jamais rater notre dîner du lundi soir chez eux! Toujours immanquable 😉👌😋 Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli Ceroni, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre établissement "Antibes" ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre accueil chaleureux et compétent, ainsi que la qualité de nos produits. Votre fidélité pour notre dîner du lundi soir nous touche énormément. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience inoubliable à chaque visite. Merci à vous pour votre confiance et votre soutien !
Le 18/07/2023 à 17:38
Je suis une touriste très satisfaite délicieux et livraison très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 15/07/2023 à 13:42
Trop bien ! Parfait comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 01/07/2023 à 19:54
Ne prend pas en compte les demandes d’allergènes. Je me retrouve avec une grosse commande que je ne peux pas annuler ni manger. Les autres restaurateurs qui prennent soin des clients méritent bien plus d’attention que ce restaurant. C’est à contre cœur que je ne recommande pas du tout ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella Stella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nous n'avons pas pris en compte vos demandes d'allergènes et que cela a entraîné une situation inconfortable pour vous. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettrons à notre équipe afin de nous améliorer et d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe Sushi Shop d'Antibes
Le 20/06/2023 à 21:01
Mauvaise expérience ! Je suis pas le genre de personne à mettre de bons ou mauvais avis sur Google j'ai autre chose à faire de ma vie. Hors 3h d'attente prise d'un mauvais numéro ce qui peut arriver par la standardiste l'erreur professionnelle existe mais lorsque l'on brise deux fois la chaînes du froid certes on me livre à 23h30 au lieu de 20h30/21h00 maximum un premier livreur, nom sur sonnette rien n'y fais on rappel car ils prennent pas la peine de rappeler le client quel dommage ! Après plusieurs appel et avec le soit disant responsable Jules en Polo blanche livrée à 23h30 avec une chaîne du froid brisée 2x ou il m'assure un remboursement d'une vingtaine d'euros dans les 48h hors cela n'est pas établie en ce 20 juin 2023 mais il m'affirme m'avoir fermée sa caisse avec une commande non livrée. De plus, je recontacte le magasin ce soir de façon cordiale la caissière me raccroche au nez me stipulant que je la laisse pas s'exprimer alors que je m'exprimer d'une façon cordiale tout en exprimant mon mécontentement. Elle était au courant de se litige. Je suis navrée mais une première et dernière fois je commanderais dans ce sushi, Shop Nice sont beaucoup plus professionnels. Je ne réclame pas d'argent je m'en fiche mais être malade après une chaîne d'une froid brisée deux fois que l'on me dise un remboursement qui est néant et que l'on me fasse pas de ristourne même en me rendant dans la boutique en me disant que je n'ai aucun compte client chez eux je trouve cela très petit. Le commerce se perds. Pourtant de bons produits, peut être un mauvais management. Commercial dans le commerce dans le secteur d'une marque premium Au revoir
Le 20/06/2023 à 20:54
2h45 d’attente pour un plateau de sushis à 45,70 € , livraison à 23h15 .. un service clientèle catastrophique, pas de geste commercial ni remise sur nos prochains achats … sushis shop Antibes vraiment déçus
Le 16/06/2023 à 21:13
Riz des sushis sec , les gyosas n’ont pas de goût
Le 04/06/2023 à 12:40
Excellent comme d’habitude. Toujours au top! Nouvelle box Lili Scratchy, un vrai régal et de toutes fraîcheurs. Excellentes saveurs gustatives. Merci 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre établissement "Antibes". Nous sommes ravis de savoir que vous avez une fois de plus passé un excellent moment parmi nous et que vous avez apprécié notre nouvelle box Lili Scratchy, ainsi que ses saveurs gustatives. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous efforcer d'être toujours au top pour vous offrir une expérience agréable et savoureuse. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous !
Le 12/05/2023 à 22:24
A vouloir faire diversifie ils en perdent le gout de sushis véritables...c'est face! Sans saveurs ....commande veggie, nordique, lemon quelque-chose...je ne depenserai plus 23e là dedans...perte d'argent et de goûts...!!!!
Le 10/05/2023 à 19:56
Personnel exécrable pour un problème de code de réduction, remarque très déplacée de l’employée. On aurai dis que la réduction appliqué par erreur allait lui être déduite du salaire
Le 06/05/2023 à 21:20
Reçu 6 makis a la place d'une salade de calamars, et impossible de joindre le restaurant (j'ai abandonné au bout de 15min de musique d'attente)
Le 05/04/2023 à 20:35
Ça fait plusieurs fois que je me déplace pour rien. Commande passée et soi-disant prête pour 19h45. En prévision de leur retard habituel. Je viens à 20h15 et on me dit que je dois attendre encore une demi-heure minimum. Ça fait plusieurs fois qu’il me font le coup . Je vais donc me diriger vers Asiakeo…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lehyan Oner, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative dans notre établissement. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par notre retard. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons mieux faire. Cordialement, L'équipe de Antibes.
Le 27/03/2023 à 13:33
Le rapport qualité - prix est un peu en faveur du prix mais ça reste des sushis convenables. Par contre impossible de vous joindre par téléphone (alors que vous facture le service) ce qui est dommage si on a des précisions sur les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Le 06/03/2023 à 22:59
J’ai commandé ce soir pour la première fois à antibes et ça sera la dernière fois, dans plusieurs sushis il manquait des ingrédients à l’intérieur et pas beaucoup de goût comparé à celui de cap 3000 qui est super
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 02/03/2023 à 14:55
Très bien présenté, très bien préparés et gouteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 15/02/2023 à 11:46
La qualité de ingrédients ainsi que le goût laisse de plus en plus à désirer. Nous commandions déjà chez un concurrent qui était plus intéressant (qualité, prix, promotion) suit à une déception chez vous (riz à sushi pas cuit). Le concurrent ayant fermé nous avons dû nous rabattre sur votre enseigne et cela à confirmé notre déception passé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 11/02/2023 à 19:03
Super Accueil et très bonne ambiance dans l'équipe. Service à table rapide, les sushis très bons comme d'habitude. On n'était pas venu depuis longtemps, j'ai trouvé le personnel agréable comparé à notre dernière visite.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 05/02/2023 à 20:14
Un poke bowl au saumon: où est le saumon???? Il y a exactement 2 »uni cubes de saumon une honte. Sachant que j’ai acheté ce jour pour 83 euros!!!! Photo à l’appui si le patron veut vérifier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Vous pouvez laisser un message au Service Clients via le formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 02/02/2023 à 14:26
Commande d'une box à emporter, la commande devait être prête pour 19h00. Sushi shop m'appelle à 19h40 pour me dire qu'ils avaient un peu de retard et qu'elle serait prête pour .... 21h. EDIT : Réponse copier/coller sans lire mon commentaire. Je parle d'une commande à emporter et non une livraison...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 01/02/2023 à 13:05
2h d’attente et je n’est pas ma commande c’est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 18/01/2023 à 18:03
Avec mon mari nous commandons chaque mercredi dans ce shop. Nous adorons leur sushi et le tartare de saumon est super bon. De plus un super programme de fidélité et des offres intéressantes Nous recommandons pour la qualité des sushis mais également pour le personnel qui est d'une efficacité remarquable tant sur la sympathie que la rapidité d'exécution des commandes. Bravo à toutes l'équipe et à mercredi 😊👏🍣
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 14/01/2023 à 20:04
C est le meilleur sushi d antibes. N hesitez pas a commander. Bau top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 14/01/2023 à 14:05
si vos livreurs pouvaient éviter les trottoirs... Nous avons failli être renversés avec nos enfants.... Jamais je ne pourrais commander chez vous, j'aurais trop peur de mettre la vie d'autres en danger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de ce manquement. Des mesures plus strictes seront appliquées auprès de nos livreurs afin de veiller au respect du code de la route. Cela ne reflète en rien les exigences de notre équipe, nous en sommes sincèrement désolés. Merci pour votre compréhension, l'équipe Sushi Shop !
Le 13/01/2023 à 12:24
Très bon resto En plus l’équipe est super aimable Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 08/01/2023 à 21:05
Pénurie chez Sushi shop??? Ce soir mercredi commande de la box en promo pour 2 personnes à 26€90... surprise 1 seul jeu de baguette, 1 seule serviette en papier,1 seule coupelle pour les sauces salé/sucré et le sac d'emballage plus petit lui aussi temps qu'à faire.... bizarre !!!
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 07/01/2023 à 21:44
Reçu ma commande or il me manquait des sushis, j'ai essayé de rappeler le magasin pour trouver une solution. Après 5 minutes d'attente j'ai laissé tomber. Je ne suis pas à 5€ près mais je n'aime pas lorsque je commande avoir un oubli et surtout ne pas avoir de solution. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Le 24/12/2022 à 05:02
très bien qualité service parfait
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/12/2022 à 17:04
je mets 2 etoiles car les sushis sont tres bon. 1 etoile car le livreur est sympa, par contre il faut une tres grande motivations pour reussir à commander, pour manger à l’heure et avoir sa commande complete! ducoup on commande beaucoup moins souvent qu’on le voudrait, quel dommage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 09/12/2022 à 21:22
Des sacrés escrocs et des voleurs, commande marquée comme livrée, et je n’ai jamais rien reçu. Quelle honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu avoir votre commande. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 09/12/2022 à 21:02
La note de 3,7 est vraiment flatteuse !! Livraison horrible, délais d attente au téléphone …. 15 min et personne ne répond ! site internet horrible bref …. C’est la première fois que je met une étoile à un restaurant ou autres mais la … stop Petit message au directeur ! Vous perdez tellement d argent …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 10/11/2022 à 11:05
J'apprécie chez Sushi shop la constance des produits. Je ne suis jamais déçue. Et l'équipe est toujours adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 10/11/2022 à 10:54
toujours satisfaite on s est régalé et vive la happybox
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/11/2022 à 07:41
Livraison rapide produit frais nickel j ai demandé au livreur pourquoi un telle changement il m a dit c du au nouveau directeur du restaurant je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 06/11/2022 à 07:33
Les sushis excellent le livreur du midi jerome génial je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 31/10/2022 à 18:58
Plus je commande chez vous, plus il y a des éléments manquants dans mes commandes. Au prix des sushis, il est inamissible qu’il y est autant de manque. Une fois, ok… mais la 4 eme fois je dis non. Et ce n’est pas normal qu’il faut payer le service client, pour se plaindre des produits manquants. Je trouve ça honteux. J’étais une cliente fidèle, mais je peux vous assurez que je ne commanderez plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Le 20/10/2022 à 10:58
parfait. les divers plats sont frais. accueil chaleureux. à faire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 11/10/2022 à 14:08
Je commande régulièrement et suis toujours satisfaite, c'est bon, frais et livré dans les temps. Cependant je rencontre souvent des problèmes au moment du paiement en ligne. Heureusement on peut régler à la livraison
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 22/09/2022 à 13:49
Très bonne adresse. Personnel souriant, sympa et menu savoureux avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 15/09/2022 à 17:02
Très bien accueilli par une jeune fille brune très souriante accueillante il faudrait plus de vendeuse comme ça et à part ça la nourriture est parfaite J’adore et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 19/08/2022 à 19:33
Nouveau pour la livraison minimum 14€90 en plus du coup de l’appel vers un 0800. Sur le site internet 1€90 de frais de gestion ce n’est pas pour les payer en passant par le 0800 en plus. Dommage c’était mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Le 08/08/2022 à 19:14
Après avoir attendu plus de 10 minutes au téléphone sans réponse. J'ai renoncé à passer commande..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Sachez que vous pouvez aussi passer commande sur notre site internet ou bien notre application. A bientôt chez Sushi Shop
Le 30/05/2022 à 18:50
Excellents produits, comme d'habitude. Et grand point fort de Sushi Shop : la livraison. Les livreurs sont aimables, se déplacent jusqu'à la porte (et ne vous font pas descendre en bas de votre immeuble). Un service au top, ne changez pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 10/05/2022 à 16:14
Restaurant parfaitement agencé, le décor est chaleureux avec une touche de modernité. Les serveurs(ses) sont aimables souriants(es) et serviables, j'ai passé un agréable moment. Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 02/05/2022 à 20:50
Nous avons mangé sur place au Sushi Shop d'Antibes. Bon accueil, et personnels agréables. Seul détail : Depuis quand nous mangeons comme si on était à emporter ? C'est à dire nos plats dans une boîte en carton, nos salades dans un bol en plastique, nos boissons même pas dans un verre et la sauce soja en dosette ! Ils ont cassé leurs vaiselles ? C'est vraiment dommage que cet établissement a voulu jouer la carte de l'emporter uniquement... il n'y a plus l'ambiance restaurant suite au covid sûrement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour retour. Nous allons faire remonter votre commentaire à nos équipes et allons voir quelles solutions nous pouvons vous apporter. Des évolutions sont à prévoir prochainement. Merci pour votre confiance et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 02/05/2022 à 13:57
arogant et faut s'y conaitre pour sy retrouver sur la carte et prix trop excessif
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 23/04/2022 à 23:30
C est ma première commande chez sushi shop et je suis très satisfaite de la qualité des produits de la gentillesse du livreur et de sa ponctualité .Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 17/03/2022 à 13:12
Ça fait 20min que j’ai commandé sur Deliveroo et ça me met toujours commande en attente et comme quoi vous validez pas ma commande ! Je pense que vous n’êtes pas déborder donc faudrait savoir s’organiser et pas nous faire attendre sans rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Deliveroo), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 04/02/2022 à 13:32
En partenariat avec Uber eat mais ne prend aucunes responsabilités quand celle-ci ne livre pas. J'ai perdu 62€...impossible de joindre le livreur et la plate-forme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre cela. La commande ayant été passée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette plateforme pour vous aider à trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 02/02/2022 à 23:46
J'ai acheté une happy sushi box ce soir et c'était un désastre. Il n y avait rien de bon. Pourtant avant j'aimais bien manger à ce restaurant. Il faut dire que maintenant ce n'est plus ce que c'était. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 25/01/2022 à 22:07
Vraiment bons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 17/01/2022 à 20:30
Dommage, habitués de la box for two, les sushis sont de plus en plus durs, le riz est sec, et la taille des sushis a véritablement réduite. Ça commence à coûter cher la déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous mettons toute en oeuvre pour améliorer notre service et espèrons que la prochaine fois nous serons à la hauteur de vos attentes. A bientôt
Le 01/01/2022 à 20:02
Staff incompetent qui ne trouve pas ma commande avec mon numero de cimmande. (visiblement il faut chercher avec le mail). Apres m'avoir demandé de payer une seconde fois j'insiste vigoureusement et le staff troice enfin ma commande par mon email. Ma commande est en retard et aucune excuse ni même geste commercial. En bonus le masque sous le nez! Par ici l'inspection de l'hygiène ! Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 30/12/2021 à 21:48
Commande passée à 20h30. Prévue pour 21h10. 22h toujours rien. J’appelle le sushi shop de antibes le mec me dit « y a beaucoup de livraisons dsl du retard » ok mais enfaite ne mettait pas des heures fausses sur la commande. C’est de l’abus. Je ne recommande pas du tout ce Sushishop. Largement mieux celui de cannes. A force vous allez perdre des clients et vous pourrissez l’image de l’enseigne ! Aucun geste commercial. Zéro bidon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 30/12/2021 à 21:27
Un professionnalisme nul de chez nul!!! 2h00 d'attente pour une livraison annoncée à 45mn 1h00. 2 appels pour savoir où est notre commande. Au 1er appel au bout d'1h00 quand même on nous dit qu'elle n'est pas partie. Super quand elle devrait deja être a la maison!!! Bref la jeune fille nous dit on la fait partir dessuite, 30mn plus tard toujours personne, 2eme appel et là elle est partie mais y'a d'autres commandes avant vous! Incroyable du jamais vu, en retard et en + on passe apres les autres commandes!!! Laissez tomber sushi shop ca vaut rien. D'autres concurrents sont beaucoup beaucoup plus performant, professionnels et meilleurs en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 28/12/2021 à 21:47
Première fois que nous commandons et ce sera la dernière. Cela semble être des produits surgelés. Les brochettes de boulettes de poulet sont toute compact et indigeste. Le riz est fait à 18h (noté sur la boite) et livré à 21h00. 1h15 entre la commande et la livraison. Je trouves cela totalement scandaleux. Ancienne parisienne les resto japonnais aussi avait beaucoup de commandes mais eux étaient 2 fois moins chère et avec des produits à tomber à la renverse. Je me passerais à l'avenir de manger japonnais....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 21/12/2021 à 22:19
Suite à notre venue au sushi shop j’ai trouvé que les sushis n’était pas frais du tout alors que nous étions dans le restaurant ´. Des sushis très durs. Moi qui adorait sushi shop trouve que la qualité est moins bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Le 18/12/2021 à 20:29
C'est bon, ça pique le porte monnaie mais c'est bon donc ça va. Et l'intérieur du Sushi Shop est quand même vachement beau ! Donnez moi le numéro de votre architecte d'intérieur que je le remercie, mes yeux ont étés autant satisfaits que ma bouche 👄 Vivement que je monte en bourse pour pouvoir manger là bas tous les midi 😋
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/10/2021 à 16:10
Personnel très sympathique ! Sushis toujours excellents. Un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 30/09/2021 à 10:20
Tous est super accueil,sushi service Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 21/09/2021 à 13:53
Superbe service rapide qualité des produits au top Serveur tres sympa idem en caisse
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 12/09/2021 à 14:28
Très bonne qualité. Un peu cher mais c'est le prix des bonnes choses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 02/09/2021 à 13:33
Franchement pas sérieux. Livraison plus de 3/4 d'heure après l'heure limite donnée à la commande. Comment faire quand à 13h40 vous n'êtes toujours pas livré et que vous travaillez à 14h ? Vous appelez pour savoir ce qu'il en est, vous attendez 5mn à 18ct la minute et on vous dit qu'il y a eu bcp de personne au resto donc les livraison c'est après !! n'importe quoi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. L'équipe Sushi Shop.
Le 01/09/2021 à 13:22
C'est seulement face à un besoin que l'on peut juger la qualité d'un service. Sushi Shop d'Antibes a été d'une réactivité exemplaire face à un oubli dans une commande (6 maki saumon) que j'aurai pu vérifierr lors du retrait. Après le signalement par l'application, réaction dans les 5 minutes du magasin, et livraison immédiate du produit manquant avec, en plus, un geste commercial. Par ces temps compliqués, bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 27/08/2021 à 21:25
Fidèle à sushis shop je commande pratiquement tous les vendredis soir livreur et produits au top et en plus ils offrent leur produit signature le jour de votre anniversaire 🥳 vraiment bien et si y’a souci avec la commande ils sont très arrangeant je recommande moi qui suit client fidèle ☺️
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/08/2021 à 16:10
Bon sushi frais, dommage que pour la 4eme fois que j'essaie de goûter le Sando poisson il n'y a jamais.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 18/08/2021 à 21:39
J ai passé une commande avec 3 plats à emporter. Après 10 min mon sac était prêt mais malheureusement une fois chez moi je me suis rendu compte qu ils ont fait une erreur et le repas de mon petit n’était pas le bon. Pas très sérieux comme service sachant que j étais pratiquement le seul client pour 5 employés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 08/08/2021 à 15:12
Nous venus déjeuner chez sushi shop très bonne et produits de qualité et serveur très agréable je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 12/07/2021 à 19:23
Livraison très rapide (plus tôt que prévu) sushis au top
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 04/07/2021 à 14:44
Très bon sushis bien entendu réservé pour des non spécialistes. Ils essaient de proposer des nouveaux produits ces derniers temps comme des poke bowls, sandwichs Japonais ce qui n'est pas sans nous déplaire. Niveau prix ils ont des formules bon rapport qualité-prix, par contre à la carte c'est un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 21/06/2021 à 14:58
Toujours au top , prix très corrects
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 10/06/2021 à 12:30
Bonne expérience. Équipe réactive et livreur sympas. Des erreurs de commande de temps en temps mais toujours résolue de façon très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 04/06/2021 à 21:21
Déçue ce soir par vos shushis riz un peu sec saumon très épais avec peu de fromage au centre avocat peu mûr Votre succès ne vous réussi pas Manque de finesse le goût et la qualité des ingrédients n'y était pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 02/06/2021 à 12:21
Les -: riz pas bien cuit, les sashimis sont trop fins, les sushis ne sont pas assez garnis et oubli sur les sauces Les +: Équipe souriante et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 30/05/2021 à 17:49
30 mai, 17h15, une serveuse absolument adorable, très sympa, marrante ! Ça donne juste envie de revenir commander des sushis. La qualité du service est tout aussi agréable que la qualité des produits 👍
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 19/05/2021 à 16:05
Très déçu par le service de livraison. Attendu ma commande plus de 2 heures... Pas top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 09/05/2021 à 21:25
Ça faisait des années que je n’avais pas commandé au sushi shop et bien ce n’est pas prêt d’arriver encore une fois. Franchement c’est très rare que je laisse ce genre d’avis mais je suis dégoûtée. Le riz devait dater d’hier il était tout dur et pâteux. J’ai passé commande pour quasi 60€ commande 777166809. Si vous cherchez à commander des sushis privilégiez les petits restaurateurs d’Antibes ils sont 1000 fois meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 25/04/2021 à 13:13
Très bonne expérience en livraison. Commande sur le site et livrée dans le créneau horaire annoncé. Ingrédients frais et plats bien élaborés. Emballage qui protègent bien les plats. Hygiène et chaîne de fraîcheur respectées. L'expérience dans l'ensemble n'est pas celle d'un sushi-ya authentique. Mais il y a d'excellentes créations de saison et d'intéressantes nouveautés, comme les sando (sandwichs japonais). C'est ce côté original et différent que j'apprécie. Personnel en boutique et livreurs aimables et souriants.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 14/04/2021 à 10:35
Franchement la qualité des sushis excellent j’ai rien à dire un régal à l’accueil aussi est au top Sinon le personnel agréable toujours souriante et à l’écoute. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 20/03/2021 à 12:32
commande livrée incomplète avec 1h de retard, si vous voulez les joindre il faut passer par un numéro surtaxé, donc pour prévenir que la commande à été oubliée ou est incomplète, vous devez payer... c'est ridicule. vivement la réponse robotisée du CM m'invitant à aller sur le site du service client
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 12/03/2021 à 22:06
A fuir! Commande passée à 19h30 et la 22h05 toujours rien. Pour une soirée sushis c'est raté ! A cela, aucun geste commercial. Si vous voulez manger choisissez un autre restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 15/01/2021 à 15:04
En passant une commande la veille, en demandant un horaire précis et en étant le seul client à une heure totalement creuse (15h), j’ai évidemment dû patienter sur place pour que quelqu’un la prépare. Le jeune homme qui m’a servi avec grande gentillesse avait en permanence son masque sur son menton : pas très Covid 😷
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 11/01/2021 à 22:07
Depuis plus de 7ans je commande ou mange dans ce restaurant. Les sushis y sont toujours excellents et frais. Je conseil ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 02/01/2021 à 11:28
Nous avons attendu presque deux heures pour être livrés, le riz était froid, il manquait le gingembre et le wasabi pour les sushis, et pour le prix, le goût n’est pas au rendez vous. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 02/11/2020 à 20:47
Les livreurs roi du contre sens et non respect du code de la route inadmissible mais c est la ou on voit que la productivité et la rapidité font du maitre mot l l'irrespect totale au regle a vous monsieur le directeur de site faire respecter celle ci car quand l accident arrivera vous allé vous en mordreles doigts
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 26/09/2020 à 08:52
Équipe sympathique et bon produit, un peu d attente certains jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 21/08/2020 à 19:59
Super fast delivery! Great food. Merci beaucoup. Bonne soirée. Bonne courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 21/08/2020 à 17:30
Petite mauvaise expérience On devait avoir un bon de 10€ valable partout parce qu'on a eu la commande 1h30 après. Mais rien Et en plus le tartare que j'ai eu n'avais pas de riz ... ce n est donc pas un tartare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 15/08/2020 à 21:07
#A FUIRE ! #SHOP INCOMPETENT ! #AUCUN SERVICE CLIENT ! 3 COMMANDES EN 2 SEMAINES ET 3 ERREURS DU GROS N'IMPORTE QUOI ! - 1er commande : erreur total sur la commande - 2ème commande : Plus de 1H de retard (2h d'attente au final il faut vraiment pas avoir faim) - 3ème commande : Sushis complètement éclatés et meme pas fermées il ne faut pas embaucher un boucher pour faire des sushis, pas de baguettes, pas de gingembre et aucune sauce, et en plus impossible de les joindres 20min a attendre au tel a 0,05€ la minutes + 30min d'attente sur le numéro de réclamation et personne de répond C'est TERMINE je ne commande plus dans ce shop qui est incapable de préparer correctement les commandes PS: Pas besoin de me répondre a mon commentaire avec votre copier/coller que vous faites a tous le monde, meme pour cela vous etes incapable #NEXT#
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 12/08/2020 à 15:10
Une honte ce sushi shop aucun sens du service plats froids et se trompe dans les commandes alors qu’il n’y a aucun client ils ne devraient pas être débordés obligé de se plaindre plusieurs fois et réclamer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 10/08/2020 à 15:57
Il a fallu 2 heures d’attente alors qu’il n’y avais aucun client, dont 1 heure de plus car le « chef » avait « oublier les brochettes dans le micro onde !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Le 02/08/2020 à 22:24
1 étoile c’est déjà trop. Commande passée à 20h30. Toujours rien reçu à 22h30. Aucun appel, service lamentable. Le magasin a fermé à 22h15 et personne pour nous annoncer que la commande est annulée ? Quand on est pas capable de tenir une enseigne de restauration on change de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 26/07/2020 à 10:26
Quand on livre avec 40 min de retard sans prévenir le client et sans décrocher quand il appelle, on ne mérite pas le titre de commerçant. UN CLIENT, CELA SE RESPECTE !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 25/07/2020 à 19:10
Heure annoncée fausse 20 mn 1er essai 40mn d’attente à la seconde et dernière tentative... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de la livraison de votre commande. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des retards en cas de forte demande. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Le 18/07/2020 à 23:35
Bonsoir, À quelle heure pensez-vous que notre commande devrait arriver? Commande passée à 21h40 toujours pas livrée...est-ce normal? Pas de réponses téléphoniques donc aucun service client?? Merci de votre réponse rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 18/07/2020 à 23:34
23h34 : - commande passée à 21h45 pour 4 personnes - aucune nouvelle du livreur et du magasin - et personne ne répond à aucun de vos numéros, même surtaxés - quelle manque de professionnalisme ... - c'est juste honteux... - aucun service client ... - 0 étoile - la commande est bien sûr déjà payée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Le 07/07/2020 à 18:42
Nul nul !!! Aucun sens du service commande en ligne passée à 17h45 à venir cherchee en boutique !!! 18h20 on me dit qu’elle sera prête dans 5 min. Ça fait 20 min et je n’ai toujours pas ma commande. Quand je demande où cela en est ok me dit qu’elle est en préparation. Que l’on ne me dise pas 5 mon elle est prête et enfait c’est 20/25 min d’attente. Aucunes excuses rien on ose à peine me regarder. Je recommande ASIAKEO meilleur plus rapide et plus commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 08/03/2020 à 11:59
Quand on commande des sashimis thon on aimerait avoir du thon et non pas du saumon.. dommage première déception dans ce shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à laisser un message à notre Service Clients via le formulaire ci-après (copier/coller le lien) : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212103505 Merci et à bientôt chez Sushi Shop ! Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 27/02/2020 à 23:01
Restaurant au top rien à voir avec les autres Sushishop celui la vaut le détour ! Ça a bien changé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 20/02/2020 à 22:08
Vérifiez bien vos commandes a emporter il arrive qu’elles soient incomplètes Sinon ce n’est pas le meilleur japonais, mais ça dépanne ce n’est pas mauvais La soupe miso était vraiment trop salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception si votre commande n'était pas complète. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Le 30/01/2020 à 18:35
Je modifie le commentaire que j'avais mis il y'a 7 mois de ça, en vacance dans le sud je me suis dis que j'allais retourner dans ce super sushi shop, et je me demande vraiment comment on a pu en arriver là ? M'a commande manquais de 2 produits commander, et le goût était déplorable, j'ai vraiment eu du mal à accepté que ça puisse changer autant en si peu de temps, que se passe t'il ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 29/01/2020 à 09:20
Produits frais, préparés minute et très bons. Equipe de jeunes très dynamiques et accueillants. Ambiance décontractée, décoration nature zen qu'il faudrait rafraichir un peu..... et ce serait parfait!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 13/01/2020 à 17:42
Je ne met pas 5 car souvent les délais ne sont pas tenus et les prix assez chers Qualité, originalité et accueil rein à dire
Le 12/01/2020 à 18:15
Les produits sont bons mais l accueil un samedi soir très moyen et on a attendu 25mn pour 2 chirassis saumon avocat à emporter. 30e pour ces 2 plats ce n est pas donné, pour ne pas manger sur place je trouve.
Le 06/01/2020 à 23:06
Sushi shop antibes le personnels très accueillant et sympathique bravo
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 23/12/2019 à 22:59
Après 1h45 d'attente, on nous appelle pour nous prévenir qu'on ne sera jamais livré dixit notre livreur est parti. Merci de ne pas avoir prévenu avant 23h00 !
Le 23/12/2019 à 13:34
Extrêment lent, manque la moitié de la commande, vous voulez appeler la boutique et on tombe sur un numéro surtaxé avec 20 min d'attente pour parler à quelqu'un. Escroc
Le 22/12/2019 à 19:47
Déjà des sushis excellents ensuite respect de la commande et livraison rapide faite par des livreurs polis et cordiales donc service super
Le 12/12/2019 à 20:19
Très bien accueillie, sushi de bonne qualité, la salle est très agréable, je recommande !
Le 09/12/2019 à 15:24
- Accueil au top 👍 - Sushi très bien préparé, il y en a pour tout les goûts. Je recommande 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 06/12/2019 à 08:50
J'ai commandé plusieurs fois depuis mon arrivé à antibes il y a 4mois, les 3 ou 4 première fois rien a dire, puis depuis c'est devenue n'importe quoi. Premièrement une fois j'ai commandé alors que j'étais à 1km du sushi shop et après 1h30 d'attente pour la livraison c'est finalement celui de CANNES qui appel en disant qu'il ne livre pas à antibes à ma grande surprise car j'ai bien commandé à antibes, résultat j'ai due repasser commande à antibes et non seulement payer une 2ème fois mais j'ai aussi perdu les réductions que j'avais accumulé avec mes précédentes commandes (à ce jour toujours pas de remboursement de la première commande qui n'a jamais était livré)et deuxièmement ces derniers temps 2 fois d'affilé avec des amis nous avons commandé des sushi et 2 fois de suite j'ai été très malade ,vomissement etc je vous passe les details. De toutes évidence les règles d'hygiène ne sont pas respecté et le poisson manque de fraîcheur. Je suis extrêmement déçu et n'y remettrait jamais les pieds même si c'est gratuit je ne veux pas d'une 3ème intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 03/12/2019 à 17:01
Slt , produit et accueil de qualité . Je reviendrai y a pas de sushi
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 30/11/2019 à 20:38
Propre, ce sont de bons produits avec un large choix. Le prix est raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lysiane Alfonso, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 14/11/2019 à 23:47
Lieu très chaleureux employé très agréable sushi excellent je recommande
Le 28/10/2019 à 21:32
Une volonté d'offrir un coin restaurant mais le bruit des frigos gâche un peu tout...Les sushis et autres sont bons mais sans plus. Personnel sympas et serviables.
Le 23/10/2019 à 22:43
Commandé il y a quelque jours pour la première fois à celui d’Antibes car j’ai emménagé récemment. Je pensais que ça allait être différent d’un restaurant à un autre. verdict ? toujours aussi décevant.... vos sushis ont pas de goût, et puis vos maki salmon roll sont carrément à revoir, on voit à peine le saumon autour tellement la tranche est fine. Je ne comprend pas comment une enseigne telle que la vôtre existe encore aujourd’hui et ai toujours autant de succès.Vos sushis arrivent même pas à la cheville de votre concurrent direct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Divad Reghibinair, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 22/09/2019 à 19:01
Très bon ... Un peu d'attente mais cela montre que tout est fait minute ... Un régal !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 11/09/2019 à 19:32
Apres une très longue attente sur place, sushi shop m'oublie 2 sushis. Dommage les produits sont plutot bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop
Le 03/09/2019 à 17:59
C'est correct, mais un peu inégal. Inconvénients : service souvent long, pas de vraie vaisselle le midi, salle et toilettes pas bien entretenus. (Avis en 2019) Mise à jour en août 2020 : plus d'une heure d'attente pour manger sur place... Au moins nous avions une table à l'extérieur, appréciable en tant de Covid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Leclerc, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 26/08/2019 à 19:04
Serveur agréable, service sur place rapide, déco sympa et surtout je n'ai pas été déçu par ma commande, c'était tres bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Moings, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 20/08/2019 à 14:38
Produits frais et de bonne qualité. Pas assez de choix. Cela tape sur les prix (quasiment 5€ le bout de mangue fraîche ! Calme et propre. Bonne clim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges Vigreux, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 16/08/2019 à 20:13
Un peu cher, dommage, surtout le soir où le riz et soupe sont hors menus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice Guagliata, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Le 11/08/2019 à 12:53
Commandé sur ubereat, livré en temps, mais sans couvert (pour une salade bowl), impossible donc de manger (a la plage)...., et taille de salade non respectée... décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Silvestre Thomas, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Le 05/08/2019 à 19:38
Personnel sympa et bonne nourriture. La déco est très moderne c'est cool !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 15/07/2019 à 22:57
La serveuse est une personne désagréable qui nous incite à ne pas manger ici sinon la nourriture est bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 08/07/2019 à 15:03
Cafards écrasés dans la salle, nous avons surpris une conversation entre 2 personnes travaillant la bas dire que la réserve était blindée de cafards mais que dans la cuisine il n’y en avait « pas trop » ! Et dire que je me demandais pourquoi j avais mal au ventre le lendemain quand je mange là !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrysandco Delarue, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 08/07/2019 à 08:29
Très bon . Prix raisonnable. Lieu bien tenu. Salariés très aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine Tracco, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 27/06/2019 à 13:24
Alors les sushis sont bon aucun problème sur ça. Mais la livraison est trop lente des retards de 30 minutes voir plus. Quand on demande à être livré c'est pour que les sushis arrivent en temps et en heure surtout si on est pressé et que on a calculé le temps pour manger etc...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Equiciou, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 12/06/2019 à 03:27
Les sushis sont bons, serveur très agréable, le prix reste correct pour des sushis, très agréable à manger sur place, seul ou en couple. Par contre il m'est déjà arrivé d'attendre plus de 45 minutes / 1 heure ~ pour recevoir la livraison, c'est pour cela que je conseillerais plutôt d'aller manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/05/2019 à 21:12
Commande passé a 18h45 estimation livraison 19h35 Livrée 20h20 et en plus il manque une boîte 21h25 rien rien rien 21h33 enfin.la boîte arrive. A éviter sauf si vous n avez pas fait.
Le 06/05/2019 à 17:30
La décoration de cet endroit est vraiment très jolie j'aime beaucoup. L'emplacement est bien aussi puisqu'il est dans le centre d'Antibes. Mais la fois où j'y suis allée je n'ai pas pu finir mes sushis car il y avait un goût particulier, je crois que c'était le riz. Mais je pense que ce n'etait que ce jour là et que d'habitude c'est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva Simon, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le 01/05/2019 à 15:40
Accueil au plus bas avec une inconsidération totale du client dès son arrivée, même le mot bonjour est inexistant, c'est dire ! C'est à vous dégouter de ces sushis qui sont pourtant bons et souriants...eux, et ce, malgré le sort qui leur est réservé une fois le tout déballé. 1 étoile comme note globale pour cette commande à emporter, difficile de faire pire ! Dommage. Souriez, vous êtes noté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Dans le cas où vous souhaiteriez que votre réclamation fasse l'objet d'une étude, nous vous prierions de bien vouloir compléter le formulaire accessible sur notre home page dans la rubrique service client (en bas de page). Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Le 30/04/2019 à 22:57
Le site qui marche moyennement, plus de 30 minutes de retard et des sushis sans goût _ merci sushishop ! Sans compter le temps d'attente au téléphone interminable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. L’ergonomie et l’efficacité de notre site et de nos applications étant essentielles pour faciliter la prise de commande, nous cherchons chaque jour à améliorer ce service. Nous ferons part de votre retour au service technique pour qu’ils solutionnent au plus vite le problème rencontré. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop
Le 08/04/2019 à 11:24
Excellent accueil ! L'endroit est très propre et les sushis sont bons. 😁
Le 03/04/2019 à 23:19
Les sushis sont vraiment pas terribles, 1h10 pour être livré un Mercredi soir, sur leur site internet, l'on me demande de rentrer le montant de la monnaie que le livreur devra rendre, ce que j'ai fait, au moment de la livraison, le livreur n'avait pas de monnaie, j'ai du trouver une façon de donner l'appoint
Le 28/03/2019 à 08:23
L'attente est toujours hyper longue quand on vient commander pour emporter... mais bon il n'y a que la bas que je les trouve bon
Le 26/03/2019 à 17:59
1h 30 pr etre livrée d’ une commande incomplete . Produits payés pas livrés, et pas remboursés bien sure . A éviter
Le 02/03/2019 à 06:08
Sushi shop ne nous déçoit jamais. Le poisson est bien frais et les makis et sushis sont bons. Seul bémol, le prix un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/02/2019 à 21:42
Pour une chaîne de sushis les préparations sont souvent bonnes et copieuses quelques mauvaises expériences en terme de quantité mais rarement au niveau du goût, l'équipe est toujours très rapide pour vous servir, je recommande.
Le 13/02/2019 à 21:35
1h45 pour être livré, une commande incomplète (Pas de desserts), des plats jettés dans les emballages, et 15 minutes sur un numéro payant sans réponse.... un sans faute, merci sushi shop !!!👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, nous sommes évidemment navrés pour ce retard et cet oubli qui ne correspondent pas à nos exigences en terme de qualité de service. Sachez que nous avons un numéro non surtaxé disponible dans la rubrique service client (en bas de notre homepage) ainsi qu'un formulaire de contact en ligne pour contacter notre service client. Nous vous invitons à nous contacter par ce biais totalement gratuit afin que nous puissions faire le néccessaire sur votre commande. L'équipe Sushi Shop
Le 28/01/2019 à 20:15
Un des Sushi les plus lent de France je pense et surtout des moins accueillant, le tout à des tarifs très élevés. Mon expérience remonte à un vendredi midi nous étions 4 dans le restaurant, heureusement...
Le 16/01/2019 à 13:03
Pour manger sur place. Acceuil pas terrible du tout... Il manqjait 2 plats sur les 4 et on les a eu quand les autres avaient fini de manger... Pas de désolé. Pour l'attente... Bref...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 03/01/2019 à 20:14
Mauvaise franchise, attente laborious et endroit délabré! La cuisine est heureusement si bonne bravo à vous pour le sushis
Le 27/11/2018 à 11:27
Après avoir utilisé ToGoodtoGo et être arrivé en retard le responsable m'a quand même délivré ma commande très gentiment en m'expliquant le mode de fonctionnement car c'était le première fois que j'utilisais ce service. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 10/10/2018 à 23:09
De bons sushis, originaux, dans un cadre agréable et servis par un personnel agréable. Une étoile en moins pour le prix un peu élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne Elles, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 23/09/2018 à 22:23
Si je pouvais mettre zero je l aurais fait... de 1 livraison tiède, bon c est une livraison ont ferme les yeux. 2 les sushis au fromage heuuu où est passé le fromage ??? Aucun goût hors mis celui du riz et du saumon! C est dimanche on avait pas le choix mais zero aucun plaisit à mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicki Sam, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 15/08/2018 à 20:25
Je suis fan de Sushi Shop. Le délais de livraison est correct, les produits sont bons & frais et les livreurs sont toujours très polis. Le restaurant est grand et propre. Mon restaurant de sushi favori à Antibes !
Le 13/08/2018 à 10:49
Établissement correct, bonne qualité des produits, je conseille cette adresse.
Le 24/07/2018 à 17:52
déjà mettez les heures d'ouverture à l'heure vous n'ouvrez pas à 17h30 mais à 18 h je me suis cassée le nez devant votre porte mettez votre site à jour merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard BEATRICI, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que les horaires n'ont pas été respectées. Nous allons remonter cela aux équipes sur place pour en savoir plus. Bien à vous.
Le 24/06/2018 à 11:27
Restaurant très agréable. Repas, belle présentation et vraiment très bon. Je le conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/06/2018 à 13:50
Très long des que l on sort des box déjà préparées a l avance. La caraffe d eau a un orible goût de javel histoire de vous décourager afin de prendre une boisson ! Enfin très moyen dans l ensemble.
Le 22/05/2018 à 18:56
Les sushis sont très bons, par contre cela fait 2 fois de suite que nous arrivons à l’heure indiquée sur le site et que nous devons attendre 15 min de plus ..... dommage !
Le 25/04/2018 à 08:33
Les sushis sont de plus en plus petits et les tarifs de plus en plus gros. Dommage car les produits restent de qualité.
Le 29/03/2018 à 12:21
Un délai d'attente ultra long (40 min) pour avoir une box toute simple Le rapport qualité prix n'étant pas au rendez-vous je pensais avoir dans cet établissement au moins une certaine rapidité et une gestion des commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 09/03/2018 à 14:22
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ont est vendredi midi , peut être le cuisinier a t'il changé mais je n'ai jamais mangé de sushi de ma vie aussi MINUSCULE . d'habitude ce n'est pas comme ça. Je suis très déçu ça a beaucoup changé. Bon goût mais c'était comme si 1 sushi ils l'avaient divisé par deux ! Moi qui suit amatrice de sushi , la j'ai jamais vu ça. Rikiki dommage !
Le 05/03/2018 à 06:28
Bon accueil, serveuse aimable et agréable et un bon moment entre ami là-bas
Le 01/03/2018 à 21:46
Endroit très agréable et plat délicieux, avec serveuses souriante pour couronné le tout. Je recommande vivement.
Le 19/02/2018 à 18:56
Un fast food sérieux la nouvelles carte fait peur à la peur 😱 du foie gras, du chou, des ships mexicaine pour décorer, mais sérieux ou sont les sushis l'attente de fou pour une commande 100 balle nous dit 25 min 45 après tjs pas servis merci au revoir plus jamais et changez votre carte c des sushis pas des soucis qu'on veut au plus simple bonne chance.
Le 14/02/2018 à 22:09
Livraison à domicile nul !!! 1h de retard voir plus... la première et la dernière fois que je me fais avoir...
Le 14/02/2018 à 21:38
Pour ce qui est de la ponctualité pour les livraisons , c'est zéro 👎, soir de match et en plus la st Valentin avec une commande passée dans l'après-midi, 45 minutes de retard 😞😞21h45 au lieu de 21h . Impossible de les joindre par tel ..... c'est bien dommage .
Le 30/01/2018 à 22:10
Produits de qualité, le choix est un peu plus restreint depuis ce début d'année (plus de temaki anguille, plus de chirashi mixte). Les serveurs sont très sympathiques. En livraison c'est souvent un peu long.
Le 04/01/2018 à 14:15
Riz pas assaisonné et sans goût... Attente longue (déjà été le cas dans un autre sushi Shop) Franchement déçu pour le prix !
Le 17/12/2017 à 10:17
Je pense que le service est trop long le personnel pas assez concentré sur les gens en salle. Ceci est un bon fast-food pour les gens qui se font livrer sûrement mets à manger sur site rien de très réjouissant
Le 03/12/2017 à 19:37
Horrible, 3 commandes chez eux et toujours l même histoire ! Délai donné 35 à 40 mn et la plus de 1h20 d attente et toujours personne Préférez Asiakeo !!
Le 02/11/2017 à 20:11
Deux essais. Deux fois plus de déception. Livraison catastrophe. 1:30h de retard. + sushi avec odeur d’essence.
Le 04/10/2017 à 07:37
Excellent. Rien à redire sur la qualité et la fraicheur des plats proposés. Grosse marge de progression concernant l'accueil et l'attente, si l'on veut manger sur place.
Le 16/09/2017 à 15:19
Une heure d'attente. Les toilettes dans un état lamentable! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 10/09/2017 à 22:15
Catastrophique. 3 livraisons le dimanche soir (car Asiakeo fermé) et 3 fois plus de 20 minutes de retard avec soupes froides et boissons réchauffées. Impossible de joindre le restaurant par téléphone pour voir où en est la réservation. Aucune excuse du livreur. Pitoyable
Le 29/08/2017 à 11:57
Très déçu de ma dernière commande. Après avoir attendu plus d'une heure la livraison, il manque une bonne partie de la commande. Possibilité de se faire livrer le reste mais il fallait attendre de nouveau 1 heure. Donc obligation de prendre un avoir avec un geste commercial insignifiant, qui en plus garantie une prochaine commande. Sinon les sushis sont bons.
Le 05/08/2017 à 14:46
Commande jamais arrivée au bout de 45mins d'attente seule excuse le livreur n'est pas arrivé à me joindre!!!! Mais comme par hasard pour annuler la commande la il arrive à m'appeler!!! Et tout ceci a l'heure de fermeture bien sûr. Livreur de mauvaise foi. Pas envie de dépasser les heures sûrement. Et en plus il se permette de dire changer votre sonnette elle est cassée alors que je les avait prévenu a la commande. Ce sont que des menteurs qui veulent pas finir trop tard surtout!!! À déconseillé vivement!!!
Le 20/07/2017 à 12:09
Plusieurs commandes faites sur le site, les livraisons sont plutôt rapide, les sushis sont délicieux, le prix est correct par rapport à d'autres endroits. Je suis fan !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 21/05/2017 à 21:09
Le site internet est parfait, la livraison est très très ponctuelle, les produits sont fidèles au photos. C'est frais, c'est bon, c'est bien servie. le livreur est hyper poli. Au Top...
Le 03/03/2017 à 19:56
J'ai fais une commande internet avec l'application alors que j'étais à 200 km et une fois sur place je suis rester 2 minutes. Parfait 👌
Le 02/02/2017 à 14:54
De bons produits à découvrir ! Accueil convivial. Dommage que la décoration soit un peu austère.
Le 28/12/2016 à 20:10
Accueil pas chaleureux, on a même l'impression de déranger quand on se rend sur place, l'attente est trop longue !!! Bref trop cher pour le service !
Le 23/12/2016 à 19:50
Ponctualité pour les livraisons avec l'application. Ensuite je suis allée sur place et j'ai été servie rapidement et rien à dire sur les sushis
Le 20/12/2016 à 17:59
Great place for sushi. Les produits très frais et en budget.
Le 25/10/2016 à 12:44
accueil sympatique et produit conforme a recommander pour le midi et le soir
Le 04/10/2016 à 21:28
Fidèle à la franchise du groupe pour la qualité, mais la gestion des livraisons laisse souvent à désirer.
Le 20/08/2016 à 23:16
Excellent!! La déco est trés bien choisis et le sushi et les algues sont à tomber par terre!
Le 03/04/2016 à 03:56
Les sushis sont bons et l'offre est sophistiquée. C'est pourquoi je mets trois étoiles. Car le service y est déplorable. Nous attendons à chaque fois près de 45 minutes avant de recevoir notre commande. Le dernière fois ils ont amené les desserts avant de débarrasser les assiettes des plats. Et quand j'ai demandé pour une carafe d'eau, le serveur m'a indiqué où se trouvait le frigo avec les carafes... C'est dommage pour un restaurant qui offre de bons sushis même si c'est cher.
Le 21/11/2015 à 14:18
Mise a jour : Ça se dégrade j'ai l'impression commander plusieurs fois j'ai remarqué que le riz se décolle et il est moins goûtu la sauce soja fourni en livraison à moins de goût les portions sont de plus en plus petite ça sent la crise 80 € a deux et on avait encore faim j'ai voulu faire plaisir à ma femme malgré l'inflation mais là je passe mon chemin c'est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chkouk TI, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Les autres restaurants
💬 Une commande en livraison arrivée avec 1h de retard! Donc livrée près de 2h après ma commande. Une soupe froide, des mochi fondus et chauds! Donc soupe et mochi immangeables. Pas de pots pour les sauces soja (j’étais à l’hôtel). J’appelle pour exprimer mon mécontentement et pas la moindre excuse! La personne en ligne me dit que ça n’est pas de sa faute si le livreur « glande » pendant 1h, ce qu’il a répété à plusieurs reprises sans présenter d’excuses. Inadmissible, service déplorable … Quant à la qualité des Samba Jaipur passable. Je les ai commandé plusieurs fois dans d’autres Coté Sushi et ils étaient excellents!
💬 Super restaurant traditionnel tenu par un couple d’experts ! L’accueil y est chaleureuse avec une atmosphère et déco ration typiquement japonaise. Le cuisine du chef est superbe 👍
💬 Très bon restau asiatique servant des sushis et des plats thaï. Nous sommes partis du côté du Japon avec un dragon maki à partager. J'ai pris un menu kobe (incluant salade de choix soupe moso et 3x6 sushis) et ma femme un poke bol. Coté plat, c'est 5 sur 5. Rien à redire et je recommande. Nous en avons eu pour 37€ sans boisson. Je mets 4 sur 5 simplement car le restau fait de la vente à emporter et que j'ai trouvé le va et vient des clients dans la salle dérangeant. Peut être faudrait agencer les lieux différemment.
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix, sushis, makis, sashimis, poulet grillé, nems, raviolis, je recommande. Le service y est rapide, efficace ;)
💬 à fuir! dangereux pour la santé ! Nous avons fait la commande à emporter d'une valeur de 50 euros. Une fois que nous sommes rentrés, nous avons découvert que tous les aliments étaient périmés et impossible à manger : les raviolis, les plats, la soupe. On a rien mangé et on a jeté tout. Non seulement cela a été une perte financière, mais cela a également posé un risque pour la santé.
💬 L’accueil est plus qu’agréable, personne en face qui respecte son client, et les plats sont juste délicieux, quantité extrêmement satisfaisante 👌 👍 pourvu qu’il y’est plus de B to C comme ça 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻… Bon courage à l’équipe, surtout mais surtout, ne changez rien ….. 😏😏😏😁😁😉😉
💬 Service rapide et très professionnel. Plat de qualité et très bonne. Je recommande.
💬 Très satisfaite de la qualité et de la fraîcheur des produits. Les serveurs font vraiment tout pour que vous passiez un agréable moment. Il y a même un parking privé à l'arrière. On revient très vite ! Merci
💬 Restaurant familial semble-t-il, accueil assuré par les enfants de la famille. Des gyoza bien grillés mais des makis moyennement roulés (le riz ne faisait pas le tour) mais bons.
💬 Les sushis sont bons, sauf ceux aux thons, in mangeables, sûrement plus frais... c'était juste la moitié de notre plateau.. dommage. Récupérer les sushis avec 10 min de retard qui n'étaient même pas conservé au frais..