📌 71 Rue du Cherche-Midi, 75006 Paris
💬 238 Avis
Le 02/12/2023 à 18:20
A fuir - attente remboursement !! Commande à emporter ce midi, via l'application Sushi Shop. La commande est visible sur l'application, non annulée, ainsi que le débit sur mon compte en banque. Je me rends à la boutique où on m'indique qu'ils n'ont pas la commande pas d'inquiétude vous allez être contactée pour voir d'où vient le soucis informatique. On ne me propose pas de repartir avec l'équivalent de ma commande ni de me rembourser (c'est illégal de facturer un produit fantôme!!!). Hallucinant. J'ai quitté la boutique sans sushis, sans etre remboursée, et rien n'a été fait depuis . Je précise que vous ne pouvez pas joindre la boutique sans passer par un n° surtaxé et que, J'ai fait remarquer ma sidération au gérant qui n'avait pas grand chose a faire de mon problème et ne me proposait même pas de geste commercial. Il me dit alors prenez une boxe sur la devanture si vous voulez. 13€ ou 16€ soit plus de trois fois moins que mon achat. Je suis repartie sans rien et ne reviendrai jamais. Il y a de bien meilleurs restaurants de sushis dans le quartier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Depetris, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre établissement "Cherche-Midi" via l'application Sushi Shop. Nous sommes profondément désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande à emporter. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous avez décrite. Il est en effet inacceptable de ne pas recevoir votre commande et de ne pas être remboursé. Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur et pour le manque d'attention porté à votre problème par notre gérant. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous allons enquêter sur le problème informatique que vous avez rencontré afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons également votre déception quant à l'absence de geste commercial de notre part. Nous aurions dû vous proposer une solution plus satisfaisante et nous nous excusons pour cette négligence. Nous vous remercions d'avoir souligné qu'il y a de meilleurs restaurants de sushis dans le quartier. Votre avis nous permettra de nous améliorer et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer la qualité de notre service dans le futur. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
Le 25/11/2023 à 21:32
Nous avons commandé une boîte de sushi, 3 gyozas, du yakisoba et un dessert. La seule chose qui allait bien, c'était les sushis. Yakisoba était tellement cher pour ce que c'était. Froid et dégoûtant. Les gyozas étaient également froids. Le dessert était censé être chaud et le chocolat fondait. Au lieu de cela, cela ressemblait à une glace. Je n’ai même pas eu de sauce soja et les baguettes ne sont jamais arrivées. Ce fut une expérience horrible pour le prix que j'ai payé. Plus jamais 🙂 Je ne le recommande à PERSONNE.
Le 15/11/2023 à 12:38
Déçue par le poke bowl trop de riz et manque de saveur
Le 10/11/2023 à 21:55
A ÉVITER : Sushis pas mangeable en livraison + servit sans sauce et sans baguette alors que nous avions demandé
Le 10/11/2023 à 21:48
Commandez surtout pas : ils ne donnent ni baguette, ni sauce alors que c’était demandé
Le 05/11/2023 à 21:48
Ne commandez surtout pas via une application. Vous n’aurez que de problèmes, mais certainement pas votre commande.
Le 29/10/2023 à 10:52
Je trouve le chirashi très bon mais beaucoup trop cher ...vraiment trop trop cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majorsenta, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Cherche-Midi". Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre chirashi. Cependant, nous prenons en compte votre remarque concernant le prix. Nous faisons toujours de notre mieux pour proposer des plats de qualité à des prix justes, mais nous comprenons que cela puisse ne pas convenir à tout le monde. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt et vous faire découvrir d'autres mets qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.
Le 21/10/2023 à 11:13
Commandé 2 poke via Uber eats, vous verrez les photos du commande/recu. Il manque la moitié des ingrédients normalement présents
Le 04/10/2023 à 19:39
Très professionnel ! Je recommande !
Le 03/10/2023 à 12:48
Haut
Le 02/10/2023 à 12:42
Haut
Le 30/09/2023 à 21:45
L'accueil est au top. Balthazar est selon moi le meilleur élément de ce restaurant. Une petite dose d'humour mélangé à beaucoup d'énergie et de bienveillance, c'est très rare de nos jours un service aussi agréable. Côté cuisine c'est très bon. Produits frais et savoureux. Je vous recommande vivement 👍
Le 27/09/2023 à 19:04
Accueil déplorable!
Le 23/09/2023 à 22:44
On adore y aller avec mes ados On se fait plaisir mais que de temps en temps car c est un budget Sushis toujours aussi bon On adore et on y retournera
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline Legrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement "Cherche-Midi". Nous sommes ravis de savoir que vous adorez y aller avec vos ados et que vous vous y faites plaisir de temps en temps malgré le budget. Nous sommes également heureux d'apprendre que nos sushis sont toujours aussi bons et que vous adorez les déguster chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience gustative. En ce qui concerne les options végétariennes, nous sommes ravis de vous informer qu'il y en a parfaitement sans viande ni poisson. Nous faisons notre possible pour satisfaire tous les goûts et régimes alimentaires de nos clients. Encore merci pour votre avis et votre soutien. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Cherche-Midi.
Le 28/08/2023 à 20:35
Nourriture ancienne, sans goût, sans âme, dommage. En plus cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Fiso, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement Cherche-Midi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nous. Nous nous excusons si la nourriture n'a pas répondu à vos attentes et a manqué de saveur. Nous nous efforçons d'offrir des repas délicieux et satisfaisants à tous nos invités, nous regrettons donc d'avoir échoué dans ce cas. Concernant les tarifs, nous comprenons que nos tarifs peuvent ne pas convenir à tout le monde. Notre objectif est de fournir une expérience culinaire de haute qualité, qui implique l'utilisation d'ingrédients frais et la garantie des normes de service les plus élevées. Cela peut contribuer au coût global du repas. Nous apprécions vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Si vous souhaitez partager quelque chose de spécifique ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre retour. Cordialement,
Le 28/08/2023 à 20:27
Vraiment sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRANCOISE TAMBOSI, Merci beaucoup pour votre aimable avis sur notre établissement Cherche-Midi ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez vécu une très belle expérience avec nous. Nous sommes fiers d'offrir une variété d'options végétariennes et de garantir un environnement adapté aux enfants. Vos commentaires sont grandement appréciés et nous motiveront à continuer à fournir un excellent service. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement,
Le 28/08/2023 à 13:03
Equipe la plus sympathique des SushiShop (et je vais dans d’autres villes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine Perruchon, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif sur notre établissement Cherche-Midi ! Nous sommes fiers d'être considérés comme l'équipe la plus sympathique des SushiShop, et cela nous encourage à continuer à offrir un service de qualité dans toutes les villes où nous sommes présents. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.
Le 20/08/2023 à 14:42
Sushishop rue du cherche midi exceptionnel, comparé à celui de Denfert Rochereau ou cela était tellement médiocre que nous n allions plus chez Sushishop, comme quoi d une boutique à l autre la manière de faire en accueil et en cuisine est vraiment importante mais tout le monde à denfert n a pas compris cela ! A Méditer
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 16/08/2023 à 12:34
Parfait petit endroit, pas assis à côté de 2 tables à l'avant. Recommandé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 08/08/2023 à 14:21
Sushi très bons, service super avec des personnes très gentilles ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 03/08/2023 à 21:34
Commande inversée et même la commande reçue est totalement incomplète. Appeler le restaurant est payant.... mais... totalement inutile par ailleurs... Personne n'est responsable, pas de solution si ce n'est d'appeler le livreur... Bref... victime de son succès, passez votre chemin et cherchez vos sushis ailleurs :).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.
Le 07/07/2023 à 22:46
Je les ai essayés plusieurs fois et à chaque fois le service est horrible ! Ils sont littéralement impolis (même pour les Français :)) et la nourriture emballée est d'une manière très désordonnée. Il y a de meilleurs endroits dans les environs, donc nous pouvons certainement avoir un meilleur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olga Fedo, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur votre expérience au Cherche-Midi. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre service horrible et nos plats emballés en désordre. Nous nous excusons pour toute impolitesse que vous avez pu rencontrer, car ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir. Chez Cherche-Midi, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en considération dans le cadre de notre travail continu pour améliorer notre service. Si vous souhaitez discuter de quelque chose de spécifique ou si vous avez des suggestions sur la façon dont nous pouvons mieux vous servir à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous souhaitons garantir que chaque client vive une expérience positive au Cherche-Midi. Merci encore pour votre retour. Cordialement,
Le 02/07/2023 à 21:17
bon choix de makis mais pas de baguettes en livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.
Le 02/07/2023 à 13:28
Très bons sushis, rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 02/07/2023 à 09:10
Excellent avec des partenariats avec des chefs toujours inventifs
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 30/06/2023 à 23:12
Bonne nourriture mais chère
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup à tous! Passe une bonne journée!
Le 23/06/2023 à 17:55
Incroyable ! Les rolls sont toujours très bons et le service d’une grande qualité. Merci à l’équipe de Paris Cherche-Midi !
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 18/06/2023 à 22:46
On prend qu’à livrer alors ambiance et service ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 17/06/2023 à 09:11
Super sushis mais il en manque parfois la moitié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin Schmitt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement, Cherche-Midi. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos sushis. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre qu'il arrive parfois qu'il en manque la moitié. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
Le 16/06/2023 à 16:48
J'ai commandé via uber eats, j'adorais ce resto il était dans mes favoris. Mais là, pas de baguettes alors que spécifié, et un sushi oublié (au prix que ça coûte), bref, on était trois au bureau, on a mangé avec les doigts, ça en dit long sur la considération de ce restaurant pour ses clients. Bref, plus jamais.
Le 16/06/2023 à 12:50
Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 15/06/2023 à 13:23
J adore sushi shop et en principe le personnel est toujours adorable…. Mais l accueil rue du cherche midi est déplorable avec un gars derrière le comptoir condescendant et odieux! Je suis partie sans rien commander finalement ! J y ai deja mange sur place et l accueil avait été très moyen… là c était véritablement un scandal! Qu il aille bosser dans un bureau si il ne supporte pas les gens!!!!
Le 11/06/2023 à 16:47
Produits frais et délicieux. Accueil agréable, toujours avec le sourire ce qui est rare de nos jours. Une formidable équipe menée par un directeur aux petits soins pour ses clients. Mon sushi shop préféré 🍣❤
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 24/05/2023 à 19:09
Meilleur sushishop de France 6 étoiles sur 5 rien que pour l’accueil. Le resto est petit mais je vous conseille d’y aller quand il fait beau, Pierre et Vianney vous trouveront une petite table dehors! Merci encore et à bientôt :) Donika de Nantes (de Bulgarie😁)
Le 08/05/2023 à 14:02
je venais souvent prendre à emporter en pause dej’ que ce soit au niveau des plats et des services proposés ça fait le boulot. néanmoins aujourd’hui signe la dernière fois ou j’y mettrais les pieds. Accueillit pas un gros regard de travers sans même un bonjour, après avoir patienté, on prend ma commande par un signe de la tête sans y adresser un mot malgré mes “bonjour” à deux reprises, j’ai finis par tourner les talons sans prendre commande pour aller à un sushi rue dupin (que je conseille vivement d’ailleurs !) bref à éviter mis à part si vous avez des kinks sado et aimez être vu comme un numero de commande
Le 16/04/2023 à 15:57
Des sushis incroyables avec de bonnes portions. Personnel très informatif et gentil. Nous avons eu le super saumon. Je le recommande vraiment!
Réponse du propriétaire :
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
Le 16/04/2023 à 14:24
Horrible!! énervée. frustée!!! demande de livraison non effectuer par Uber. je suis allée chercher ma commande par mes propres moyens. il me tend un sac. arrivée chez moi quand j'ouvre le sachet de ma commande je retrouve le 1/4 de ma commande. il manqait 3 PLATEAUX avec les SUSHIS SAUMON. j'appelle le restaurant. appel payant!!! quand je réussi a les avoir au téléphone, la personne me dit qu'elle ne peut pas me livrer le reste oublier. incandescent en plus au téléphone. il raccroche sans me donner plus d'explications et me raccroche au nez!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Creuzeau, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous sommes navrés que vous ayez été confronté à cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous prenons note de votre feedback pour améliorer notre service. Je vous invite à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience agréable. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi.
Le 15/04/2023 à 22:32
Manque de rigueur dans le respect des commandes, produits manquants, aliments non cuits et même congelés. Le prix excessif n’est pas justifié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edu G, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes actuellement en train d'examiner les problèmes que vous avez rencontrés. Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs qui ont été commises lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer que nous pouvons répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe de Cherche-Midi
Le 18/03/2023 à 17:06
L'endroit est très beau, le service est rapide. Cependant cela revient cher pour une cuisine que bonne. C'est le mot. C'est bon. Mais c'est tout. Je ne suis pas fan, je préfère d'autres restaurants japonais / asiatique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)
Le 08/03/2023 à 14:00
Excellent accueil, un personnel au petit soin et à votre écoute. Je recommande vivement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 27/02/2023 à 19:43
Équipe d’une grande gentillesse, chaleureuse et drôle !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 26/02/2023 à 14:25
Merci, tout fut parfait, de la prise de commande sur le site web, à l’accueil du responsable de la boutique, jusqu’à la dégustation de ces mets délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 20/02/2023 à 20:11
Le meilleur Sushi Shop de la rive gauche ! Accueil impeccable, l'équipe est toujours disponible et de bon conseil pour nous satisfaire. Merci à Balthazar !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 16/02/2023 à 12:54
Trop sympas les gars du jeudi midi ! Les sushis étaient très bons, très frais.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 13/02/2023 à 17:06
Je ne suis pas un amateur de sushi, de nourriture végétalienne uniquement. Mais c'est tellement génial. Le vendeur était gentil et informatif.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 03/02/2023 à 09:47
Nourriture propre et frais… service clientèle (site Internet, application et à l’accueil) au top !! Rapport qualité prix surtout pour l’offre limite : to share et sushi box 42 pieces pour seulement 26,90€ !! (Que le mercredi hélas et que jusqu’à ce mois de février 2023 il me semble… cette box de 42 pièces nous suffit déjà pour le déjeuner pour mon collègue et moi haha, c’est la première fois que je teste cette chaîne… je recommande, pour cette adresse de sushi shop en tout cas 😁
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 23/12/2022 à 10:21
Les sushis sont bons. C'est pas les plus incroyables que j'ai mangé mais c'est un bon rapport qualité prix. Il y a du choix et c'est rapide.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/11/2022 à 10:39
J'ai commandé des sushis à emporter. Le service était très agréable et rapide. Les sushis étaient frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 14/11/2022 à 17:37
Super accueil et service. Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 10/11/2022 à 11:45
Super service super accueil ! Personnel charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 27/10/2022 à 21:54
Clairement, tous les sushis shop ne se valent pas. Après une expérience exécrable dans un autre sushi shop il y a quelques mois, nous avons été chaleureusement accueillis, avec respect et compréhension, par ce sushi shop du 6eme. Je les remercie infiniment pour leur geste commercial qui compense l'erreur faite par un autre sushi shop. Les sushis étaient très bons et frais! Nous reviendrons ici avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 27/10/2022 à 12:59
Merci pour cette livraison à domicile, jamais déçue de vos prestations, fraîcheur et qualité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 25/10/2022 à 15:38
Gros big up au monsieur à la caisse, les mochis étaient trop bons !
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 12/10/2022 à 21:37
Excellents sushis, de grande qualité et avec l'attention du personnel de la caisse. Vraiment recommandé !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie du fond du cœur ! !À bientôt!
Le 28/07/2022 à 11:36
1 je regarde un magasin de sushi au hasard parce que vous avez été spammé par SMS
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.co.uk/fr/contact
Le 14/07/2022 à 14:47
Très bon. Service agréable je recommande.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 01/07/2022 à 20:25
Produits très frais et très bons mais boutique petite donc préférable aux heures creuses
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 21/06/2022 à 12:40
Les sushis étaient super mais un peu chers par rapport à certains endroits
Réponse du propriétaire :
Salutations Votre retour compte vraiment pour nous, nous avons hâte de vous revoir bientôt !
Le 11/06/2022 à 00:27
Tous les bons conseils
Réponse du propriétaire :
C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!
Le 03/06/2022 à 12:23
Accueil agréable Nourriture très bonne et variée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 18/04/2022 à 14:46
Nourriture super bonne et personnel sympathique. Hautement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!
Le 13/04/2022 à 19:17
NOURRITURE INCROYABLE !! Le personnel sympathique aussi !! Certainement 5 étoiles !!
Réponse du propriétaire :
Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 24/01/2022 à 15:04
Il ne faut surtout pas avoir un problème de commande avec cette boutique (ce qui est malheureusement régulièrement le cas...). Cela fait plusieurs mois que la boutique n'a pas de téléphone. Résultat, lorsque vous avez un soucis avec votre commande, vous avez beau essayer d'appeler la boutique via le numéro surtaxé (très agréable de devoir payer pour une erreur de leur part...), vous tombez sur la boutique rue St Dominique qui vous dit que malheureusement cette boutique est injoignable et qu'ils ne peuvent rien faire pour vous. Heureusement les produits sont bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 21/01/2022 à 22:01
Bien
Réponse du propriétaire :
Salutations C'est un grand plaisir de lire vos commentaires. À bientôt!
Le 28/12/2021 à 22:51
Attention, les commandes sont acceptées mais jamais livrées après 21h45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 28/06/2021 à 21:00
Nous avons commande des veggie roll et seul 50% des ingrédients étaient présents. Pas de betterave , pas de pâte d’olive noire . Quand nous avons essayé de les joindre par téléphone , nous avons attendu plus de 10 minutes .. sans succès. Sachant que leur numéro de téléphone est payant! Attention arnaque , nous ne recommandons absolument pas. Très déçus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 15/06/2021 à 12:34
J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 06/06/2021 à 20:19
Tiltant de commander a 14h30 et de voir une fois chez toi que ton plateau de sushi il a été fait à 11 heures... En fait ça ce sent et ça donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 26/05/2021 à 18:38
1ere commande réalisée en click & collect (covid oblige) donc cette note sera exclusivement pour a emporter. Personnel agréable, le serveur m'ayant donné ma commande était très gentil. Côté qualité, le rapport qualité-prix est très bon, le poisson semble plutôt frais car il sentait bon. Les quantité sont également acceptable. Ce ne sont peut être pas les meilleurs sushi du secteur mais pour une grande enseigne ils se défendent pas trop mal !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 12/05/2021 à 16:44
C'est la première fois que je commande chez eux, la Happy box Le vendeur m'a rajouté de la sauce sucrée et a été très gentil avec moi ! Les makis sont très bon surtout le california thon avec de la menthe, très rafraîchissant Je reviendrai et je recommande fortement Merci ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 14/04/2021 à 06:43
Qui ne connaît pas sushi shop ? Avec une carte bien rodée le service livraison vous propose un dîner de qualité pour adoucir le confinement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 24/02/2021 à 11:58
Fuyez ce magasin comme la peste si jamais l'envie vous prend de commander chez eux ! Une commande qui n'est jamais arrivée, ca arrive je vous l'accorde mais qu'au téléphone, on décroche et on laisse le combiné comme tel en vous laissant sans réponse pendant 20 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( surtout qu'on entend en fond la personne prendre des commandes et vous dire toutes les 10 min qu'il va répondre) ==> une marque d'irrespect total ! On m'a raccroché au nez au bout des 20 min sans un mot. Ils étaient tellement désemparés qu'ils ont fini par couper la ligne de téléphone pour ne plus les joindre plutôt que de venir s'excuser ! Obligé de laisser une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins mais une chose est sûre : le service comme la qualité d'engagement envers le client sont deux notions que les employés de cette boutique ne connaissent pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 18/02/2021 à 19:51
L'accueil est sympathique et le lieu même si petit est propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 07/02/2021 à 17:05
Le lieu était sympa et le staff gentil mais les sushis ne sont pas top. Les recettes sont recherchées mais fade....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 30/01/2021 à 09:00
Je suis tombé sur un bon jour, les sushis étaient bons et servis rapidement !
Réponse du propriétaire :
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Le 12/11/2020 à 22:14
Je réitère mon avis du mois de novembre. La qualité est extrêmement variable. Je commande souvent mais depuis quelques temps c'est beaucoup moins qualitatif. Malheureusement cette fois-ci on a commandé et les sushis et makis n'étaient pas frais du tout, et en plus ils ne ressemblent à rien, aucun soin n'étant apporté à la présentation. Il est inacceptable d'envoyer de tels produits en livraison. Ce restaurant est en train de devenir un sushi de seconde zone, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous travaillons à l'amélioration continue de la qualité et de la fraicheur de nos produits à laquelle nous accordons une importance toute particulière. Votre commentaire a bien été transmis à nos équipes. Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Le 09/11/2020 à 00:39
Bonne appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 08/11/2020 à 20:01
Ancienne cliente fidele,j’avais le numéro direct,ils étaient adorables le service irreprochables.Depuis juillet injoignables,ni même par la plate-forme téléphonique j’ai du passer par Deliveroo: 1) personne ne lis les notes sur les commandes ,donc pas très efficace en cas d’allergie,2) l’autre fois j’ai reçu mes sushi saumons avec les edanames et le choux encore congelés,alors oui c’était le mardi ou mercredi jour de rush où les box à emporter sont à 25€ mais c’est un manque de professionalisme incroyable et impardonnable.Après avoir commandé 2 ans à raison de plusieurs fois par semaines,je peux l’affirmer plus jamais je ne recommanderai et chez aucun sushi shop d’ailleurs.Mme Al Thani
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 26/09/2020 à 08:47
Vente à emporter à fuir. Qualité du service déplorable. La préparation ne correspondait pas à la commande. Nous avons été contraints d'y retourner et la personne à la caisse a été irrespectueuse. Il manquait encore une partie de la commande...Dommage j'étais une habituée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le 19/09/2020 à 21:16
Catastrophe : commande non prise en compte, impossible de contacter le point de vente, pitoyable ! Plus jamais je ne commanderai chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Le 23/08/2020 à 20:17
Un peu cher et parfois un peu sec en fin de journée, mais pour du sushi fastfood, sans doute les meilleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 17/08/2020 à 14:47
Sushi Shop a perdu en qualité et c'est bien dommage. Les produits ne sont pas à la hauteur...dommage car je suis une habituée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Le 09/05/2020 à 16:07
Commande incomplète, riz pas cuit et manager qui pleurniche... Sushis mal façonnés et emballages malodorants. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 19/04/2020 à 20:50
Des avocats pas murs et caoutchouteux dans les california. Un ensemble bourratif et peu savoureux. De la malbouffe, plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 09/04/2020 à 11:57
Toujours bon, jamais déçu pas les livraisons à domicil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 19/01/2020 à 21:00
ASSEZ MOYEN
Le 05/01/2020 à 17:49
Toujours aussi bon
Le 01/11/2019 à 17:50
Des sushis classiques qui ne retirent rien au dépaysement qu'ils suscitent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 19/10/2019 à 17:43
Préparation impeccable mon favoris le classic
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-berthe Stanis, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 19/08/2019 à 23:06
Toujours eu une très bonne expérience avec ce sushis shop, même avec l'application Too good to go, toujours ravie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane Bessi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 07/08/2019 à 12:58
Équipe au top, cuisine au top!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 29/07/2019 à 18:43
Venue par hasard grâce à l'application toogoodtogo j'ai eu la chance d'être extrêmement bien accueillie et de découvrir des produits frais, délicieux de très bonne qualité. Je reviendrais avec plaisir encore merci pour votre sourire et vos produits.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 18/06/2019 à 11:55
Inadmissible ! Le lieu est parfait pour manger une pizza, et j'apprends que l'on y sert que des sushis ou ce qui y ressemble. Je trouve ce manque d'ouverture à la culture gastronomique italienne tout à fait injuste. De plus, je ne pensais pas qu'il puisse y avoir pareil boutique prônant la culture du soleil levant dans la rue du cherche-Midi. À bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismaël Saïdj, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 27/05/2019 à 13:11
J'ai passé une commande à 11h30, dans l'espoir qu'elle serait livrée pour midi (comme l'était indiqué sur le site web). A 12h30, pas de signe de la commande; elle est toujours en préparation. J'appelle la boutique du Cherche-Midi, où l'on me dit la commande va partir d'ici 5 minutes. A 13h, toujours rien. Une heure et demie de retard donc. Maintenant, à 13h10, il y a soudainement marqué commande livrée sur leur site internet, alors que je n'ai toujours rien reçu. La page du service client web est marquée introuvable, et les appeler au 08 à chaque fois coûte de l'argent par minute. Service absolument déplorable; n'allez pas là bas! P.S.: Je n'ai toujours pas ma commande, et je sens que le remboursement sera aussi pénible que leur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ksenia Arsenieva, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés pour ce gros retard sur l'horaire de déjeuner. Nous comprenons parfaitement votre déception. Avez-vous remonté cela à notre service client afin qu'ils puissent faire le neccessaire ? Bien à vous.
Le 26/04/2019 à 12:10
Super acceuil et très bons produits
Réponse du propriétaire :
Merci Camille :)
Le 10/04/2019 à 16:30
Livraison rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Rafael :)
Le 26/03/2019 à 06:27
Juste un oubli du riz compris avec le plateau mise à par ça je me suis régalé
Le 13/03/2019 à 14:48
J'estime que c'est 1€ de saumon pour 21€ de riz (marges de l'entreprise). J'aurais aimé que ce ratio soit plus élevé sur le saumon. Je n'ai pas pu finir tout ce riz. Le cheese cake n'en est pas vraiment un. Le gâteau au lait sucré au spéculoos serait un nom plus approprié. Attendez-vous à à peine goûter le fromage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kai Elvin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Cherche-Midi. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous aideront à nous améliorer. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous apporter entière satisfaction. Sincèrement
Le 26/02/2019 à 22:50
tout était bien présenté
Le 31/01/2019 à 09:56
Sushi shop ca n’a aucun intérêt ce n’est certainement pas du sushi. Un espèce de fast food avec du riz et du poisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Otto levi, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 28/01/2019 à 14:15
Efficace et plutôt bon - bon rapport qualité prix - jamais déçu même si ce n'est pas the best Japanese restaurant....mais pas fait pour ça !
Le 14/01/2019 à 01:22
Bon équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis :)
Le 04/01/2019 à 10:36
La commande a été réalisée assez rapidement pour le retrait en boutique compte tenu de l'heure et des demandes qui arrivaient pour les livraisons, l'équipe est sympa je recommande
Le 28/11/2018 à 17:48
Une bonne adresse très bien située.
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie :)
Le 25/11/2018 à 20:12
Un peu cher mais ça va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Gilbert, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 04/10/2018 à 17:08
Système incroyable et bonne sélection de sushis. il est petit, frais, élégant. et le prix était raisonnablement fixé sur le marché, mais le soja et le wasabi ne sont pas inclus, cette franchise est l'endroit idéal pour les sushis en ville. Le soja et le wasabi devraient être inclus dans tous les sushis à emporter comme le Japon, s'ils veulent un prix plus élevé. J'ai ouvert mon sushibar dans l'Ohio. Le client était satisfait.
Réponse du propriétaire :
Salut Tony K Snow, Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec Cherche-Midi ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 04/09/2018 à 11:58
Un peu cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Cela explique que certains produits soient plus chers. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’équipe Sushi Shop
Le 09/07/2018 à 12:26
Bon sushi service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan Fleury, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 03/07/2018 à 16:30
Un de meilleur sushi shop dans Paris. Tout est toujours frais et bonne qualité de produits. Équipe rapide et humaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 26/06/2018 à 20:45
Je commande toutes les semaines depuis novembre 2017 : jamais de problème (enfin si, une fois mais largement dédommagée) livraison dans les temps et quelques fois très rapide (aujourd'hui en 10min), livreurs sympathiques et sushis excellents !! Je recommande +++++
Le 15/06/2018 à 21:18
Préparation dans les temps et super bon ! Jamais déçue
Le 14/03/2018 à 22:42
Attendre trois mois pour se faire rembourser une livraison qui n'a pas pu être assurée. Donner une seconde chance. Plus de 20 min de retard sans appel ou autre. Attends toujours, service client payant. Déçue.
Le 09/01/2018 à 10:24
Chauffeur dangereux, et mal castés
Le 02/01/2018 à 23:18
Excelent et cocktail offert pour faire patienter en attendant que la table soit dressée.
Le 22/12/2017 à 13:26
Très bon!
Le 06/12/2017 à 22:40
Inutile de commander et d'attendre un repas de la part de ce sushi shop, il ne parviendra jamais jusqu'à vous ! Quatre soirs de suite sans être livré, je suis resté sur ma faim...
Le 24/11/2017 à 03:00
Rapide et délicieux
Le 27/10/2017 à 20:23
Les sushis et california sont de bonne qualités mais les quantités sont assez petites Menu intéressant et pas trop chère
Le 18/10/2017 à 21:09
Bons sushi/maki
Le 05/10/2017 à 13:14
Délai raisonnable. Qualité des mets
Le 17/09/2017 à 21:40
Très bons sushis mais souvent des problèmes de logistique...!
Le 05/09/2017 à 12:48
Restauration rapide de bons sushis standardisés. ...
Le 25/04/2017 à 21:43
L'un des meilleurs endroits pour sushi si vous êtes sur un buget
Le 02/01/2017 à 17:33
De la fraîcheur dans les assiettes
Le 25/10/2016 à 23:57
Très bonne équipe, très bons sushis
Le 31/05/2016 à 19:33
Le temps d'attente est BEAUCOUP trop long et il y a souvent des oublis dans la commande. Mais sinon les plats en eux-mêmes sont très bons
Le 05/12/2015 à 21:07
La nourriture est délicieuse, les plats sont riches et le service est attentionné, ça vaut le coup d'essayer.
Le 21/07/2015 à 10:23
Délicieux. Très abordable. Ils ont mis un peu plus de temps à préparer ma nourriture qu'ils ne le pensaient, alors ils m'ont donné un plat d'accompagnement gratuit pour compenser. Je reviendrais certainement ici.
Le 22/06/2014 à 23:19
Livraison non effectuée, marquée livrée.... pas de coup de fil.... service de daube.
Le 13/06/2013 à 20:51
Excellente adresse ! La gamme propose un renouveau des sushi traditionnels par la cuisine occidentale. Il ne faut pas s'attendre à se cantonner aux classiques des restaurants japonais, mais plutôt accepter de découvrir de nouvelles alliances surprenantes. Ce lieu sert très tard le soir, idéal en rentrant de soirée !
Les autres restaurants
💬 3 items commandés au comptoir à emporter : chirashi mariné, poke teriaki et karaage. Pas trop compliqué a priori .... mais si ! Dans le train mauvaise surprise : c'est un assortiment de chirashi que je n'ai pas commandé qui est dans mon sac et donc pas mariné du tout, il a triste figure ... Le reste de la commande est là mais 1 erreur de commande sur 3 produits et 16,50 € pour un plat que je ne voulait pas. Bref je ne suis pas contente ! Et ce plat de chirashi tout triste et pâteux ne me donne pas envie, désolée ...! PS : au propriétaire du restaurant, merci de ne pas essayer d'effacer encore ce message en le signalant à Google et merci de me répondre si vous ne le trouvez pas correct mais je ne peux rien dire d'autre que vous vous êtes totalement trompé dans la commande et vous pourriez juste vous excuser plutôt que d'effacer mon message qui ne reflète que mon expérience. Merci !
💬 Une très belle découverte pour nous tous ce soir. Un accueil et un service de qualité mais également un grand bravo aux cuisiniers qui nous ont bien régalé. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
💬 Makis qui ne se tiennent pas et éclatent quand on les attrape… Devoir payer en supplément les sauces, le gingembre et le wasaki alors que la note s’élève à plus de 60€ pour 2! La qualité n’était pas là, et le rapport qualité-prix non justifié! Grosse déception.
💬 Plusieurs commande, une Horreur !! Saumon pas frais, mi-cuit au lieu de cru, avocat même pas mûr. Les quantités n'en parlons pas! A peine de saumon voir inexistant ! Incroyable . Carrefour et Intermarché son moin chère et de bien meilleur qualité !
💬 Cela fait plusieurs fois que je vais chercher des sushis à emporter, et j’en suis ravie à chaque fois ! Le personnel est très agréable, souriant et gentil. Et en plus de ça, les sushis sont délicieusement bon! Ils sont frais, ont du goût.. C’est toujours un régal de prendre les sushis à emporter la bas ♡ Je recommande a 1000%.
💬 Comment dire .... Une commande n°79038651 prepayée pour 17h30. 17h50 je viens au " restaurant " pour la récupérer . Une équipe en cuisine (sympathique mais qui ne peux .... Vous donner votre commande pour respecter l hygiène 👍 ) / une partie de cette équipe qui prend sa pause (ne lui manquait plus que sa cigarette)👇 et un employé chargé du retrait .... Absent . 10 min sans que personne ne me dise bonjour, puis un jeune arrive, désinvolte, me balance ma commande . Fin de l expérience client . Que se passe t-il au sushi shop rue des Martyrs ? 3ème fois qu il y a un hic - on s'en remet mais intérêt d y aller si c est pour se faire engueuler ? Alors que la responsable est si pro . Formez vos équipes 🙏 surtout quand votre manager est absent .
💬 Très bien,le repas impeccable, service rapide ,serveuse très agréable qui discute ,vous aide à choisir si vous ne savez pas quoi prendre. Bien préparé, avec du goût, la salle est grande,repas en famille, top👍
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile, je le ferai sans l'ombre d'une hésitation. On a dû réclamer les baguettes, les sauces, tout.. On nous a imposé de prendre tous des menus à volonté (pas possible pour une personne du groupe de prendre un menu normal, soit tous des menus à volonté soit des menus classiques) et uniquement les plats du midi, quand des personnes arrivées après nous ont pu choisir les deux et (en payant le tarif du soir) prendre des ingrédients du menu du soir. On a été servies très lentement (plusieurs personnes arrivées après nous ont été servies avant). Tous ces éléments contribuent au fait que je déconseille clairement cet endroit et que j'y ai passé un mauvais déjeuner.
💬 J’ai déjà commandé 4 fois et à chaque fois c’est incroyablement bon. La livraison est rapide (commande un samedi soir à 20h30, livré à 21h). Les produits sont frais, les sushi bien emballés dans des boites. Je recommande les yeux fermés 😋