📌 15 Rue Aristide Boucicaut, 56000 Vannes
💬 10 Avis
Le 18/03/2022 à 11:44
Nous avons acheté des boxs sushis avec des amis au corner sushi shop du Leclerc de vannes. Le riz n'était pas cuit !! Une honte à se demander si les boxs sont bien du jour !!! A fuir!!
Le 14/11/2021 à 07:42
Ce lieu n'existe pas..
Le 02/10/2021 à 19:59
Horaires mensongers sur le site et sur Google. On s’est cassé le nez.
Le 11/05/2021 à 06:46
Le 10/05 j'ai acheté une box, Nouilles sautées au poulet. Une fois rentré chez moi je l'ai ouvert et les aliments était encore congelés. Pas froid ou refroidis mais bien congelé. Le produit datais sois disant du jour et valable jusqu'au lendemain.
Les autres restaurants
💬 J’ai commandé un Chirashi mix thon avocat saumon, la quantité est généreuse et suffisante pour 1 personne, les produits sont de qualités et ça se ressent, j’ai été livré en 30min Je recommanderais très certainement !
💬 Bon restaurant japonais, le personnel est super, trés souriant, les prix sont très abordable, le restaurant est simple mais très convivial.
💬 Les sushis sont frais, préparés avec soin & sont surtout EXCELLENTS. L’accueil est très chaleureux, c’est un plaisir de récupérer sa commande au restaurant. Le top du top pour la possibilité de commander en ligne 👍 A tester sans hésiter
💬 Cela fait 3 ans que je vous ai découvert et cela est toujours un plaisir de déguster votre cuisine ... C'est une dinguerie en bouche . Merci pour votre savoir faire . Chapeau 👏 c'est excellent . Je recommande les yeux fermés . A très vite !!!
💬 Agréablement surprise par ce restaurant. Aussi beau que bon, je reviendrai à coup sûr. L’équipe est géniale et la cuisine excellente!
💬 Nous avons pris un menu famille, des tatakis et un riz supplémentaire, pour cinq personnes, ce fut largement suffisant. L'accueil est top, et on a bien mangé. On a pris à emporté, les plats sont bien emballés et délicieux. Petit bémol sur les tatakis qui étaient un peu trop cuits, mais tout le reste était parfait. Cinq étoiles donc, nous vous recommandons ce restaurant.
💬 Il m'est impossible de juger de la qualité des plats, et pour cause j'ai été ESCROQUÉE. Commande via Just Eat, non livrée. Un pb ca arrive, mais quand le responsable du restaurant vous confirme l'annulation de la commande le soir meme, et promets deux et trois jours apres qu'il va corriger le statut, mais rien ne se passe... pas de remboursement. Et le resto ment a Just Eat. Donc j'ai payé 48€ que just eat refuse de me rembourser, sur les allegations du resto, donc pour du vent et des mensonges. A FUIR!
💬 Toujours contente et jamais déçu de commander un petit plateau de sushi chez sushi shop ! Les sushi sont de bonne qualité pour une chaîne.
💬 Ce n'était pas une bonne expérience, très petite quantité de saumon. Sur la photo, une pièce que j'ai reçue. Tout le reste est tout simplement normal
💬 Nous commendons toujours en livraison depuis longtemps. On avait constaté une diminution des portions mais là ça devient ridicule. Les brochettes avaient des morceaux tout petits et tout fins dessus et les tranches de saumons étaient si fines qui étaient transparentes. Je comprend la crise mais pour le même prix je ne suis pas d'accord.