Restaurant japonais

Avis sur Sushi Scene

📌 77 Rue de Javel, 75015 Paris

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Sushi Scene à Paris

Rédiger votre avis ici :

Yamane.o

Le 02/12/2023 à 18:24

1 / 5

Dangereux. Je suis tombé malade toute la journée suivante après avoir mangé leurs sushis. Poisson pas frais, risque client réel. A fuir absolument pour votre santé. Un contrôle d’hygiène alimentaire semble PLUS QUE NÉCESSAIRE !!

Fontaine.u

Le 22/11/2023 à 21:49

1 / 5

Franchement très décevant, le riz est à peine cuit, ce qui pourrait éventuellement passer avec un bon accompagnement.Mais surprise, ce dernier pas au rendez vous non plus… je n’y retournerais plus en espérant en pas être malade au vu de la fréquentation…

Rachel.e

Le 21/08/2023 à 14:08

5 / 5

Restaurant ouvert jusqu’à minuit, très pratique, super bien situé. C’est toujours très frais, rapide, et l’accueil, hyper chaleureux. Je prends régulièrement à emporter le soir tard, c’est top je recommande.

Élodie.

Le 15/08/2023 à 20:45

1 / 5

Franchement ? C'est plus que très bof ! Je voulais manger un truc gourmand... Mon restau japonais de quartier, le délicieux Yako Sushi, ayant décidé de prendre ses congés annuels, j'ai cherché d'autres restaus... Entre ceux qui nous parlent de livraisons mais quand on va sur leur site, bin on se rend compte que ça n'existe pas, qu'ils ne connaissent que le click & collect, ceux aux prix de malades (un menu fast food pour près de 40 euros !!! Du JAMAIS VU dans un fast food !!!), j'ai pu trouver un petit restau japonais qui livrait, était ouvert et avait l'air bien sympa sur les avis publiés sur Google ! Sushi Scene ! Je passe commande et là, je vais de déception en déception : Déjà, je voulais être livrée avant 15h, mais en passant commande, on pouvait choisir l'heure de livraison dont la 1ère était à 19h45... Bon, j'accepte, déçue, et je mange un peu n'importe quoi pour mon déjeuner, attendant impatiemment le soir (avec ce que je pensais être un délicieux repas !!!) mais là, nouvelle déception : Je reçois un coup de fil d'un employé de Sushi Scene que je peine à comprendre quand il me parle, et après j'ai compris, en tendant bien l'oreille, qu'il me disait que Sushi Scene ne livrait pas l'après-midi mais le soir... Je lui ai dit que je savais et que c'est pour ça que j'ai choisi d'être livrée à 19h45 ! Le soir arrive, je suis livrée, : la livraison se fait à l'heure, aucun souci... Je mange les brochettes de bœuf au fromage (posées sur 2 demi-gouttes de sauce (une 1ère ! J'avais jamais vu ça avant !), le goût n'est pas terrible (moi qui suis friande de ces brochettes-là, j'avais vraiment hâte de passer à autre chose !!!), la soupe pas terrible non plus (moi qui adore la soupe miso, je n'avais même pas envie de terminer celle-ci non plus !), les brochettes de boulettes de poulet avec plein de morceaux durs dedans et sans saveur particulière non plus, le riz, dans une nano-barquette (!!!), la salade, je n'en mange jamais donc je n'ai pas pu la tester En bref, je suis super déçue par ce restau, je n'y commanderai plus

Xenia.F

Le 19/03/2022 à 11:11

1 / 5

Très mauvais! Repas périmé servi cher!

Ola.

Le 18/09/2021 à 18:26

1 / 5

Je viens de commander sur Uber Eats, l J’étais surprise par la taille des California’s et les makis…. Des toutes petites tailles…. On dirait un menu pour enfant…… une déception je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, nous somme navré de savoir que notre service ne vous a pas satisfait. Mais après vérification les plats que vous avez choisi font partie des plus petits de notre carte, d’où le fait qu’ils pourraient ressembler à un menu « enfant » . Nous avons d’autre plats qui eux, pourraient vous convenir en taille. Nous nous excusons encore une fois pour se désagrément. Meilleur salutations sushis scène.

Magnfiyer.m

Le 06/02/2021 à 17:44

1 / 5

trop cher pour ce que c

Céline.a

Le 22/10/2020 à 12:37

5 / 5

Le monsieur qui m'a accueilli a été super gentil et généreux. La nourriture était bonne. Mon seul regret a été de ne pas avoir de monnaie pour un pourboire alors que je n'en donne normalement pas lorsque je prends à emporter. Bref, je n'hésiterais pas à revenir!

Nhu.u

Le 28/09/2020 à 13:56

5 / 5

Super resto. Très bonne nourriture

Daniel.A

Le 28/09/2020 à 13:55

5 / 5

Très bon restaurant japonais, excellente cuisine à prix raisonnable. je recommande

Daniel.A

Le 28/09/2020 à 13:54

5 / 5

Excellence restaurant, services au top. Michel est le meilleur

Mathis.

Le 02/09/2020 à 09:33

5 / 5

Incroyable probablement les meilleurs sushi de Paris 😍

Yoan.e

Le 02/09/2020 à 08:49

5 / 5

A la base j'aime pas trop les sushis mais j'avoue que c'était très bon

CookyDreamer.

Le 02/09/2020 à 05:51

5 / 5

Services impeccables et les plats sont excellents !

Bilkis.s

Le 08/08/2020 à 19:15

5 / 5

Très bon, service rapide

Ell.y

Le 04/06/2020 à 03:36

1 / 5

Je poste très rarement des avis mais je me dois d’intervenir. J’ai commandé via une application de livraison des sushis ainsi que des brochettes. Les sushis sont arrivés dans un tel état que j’ai du exiger un remboursement sur la plateforme. Ils n’avaient aucun goût, et les brochettes encore moins, une réelle catastrophe et pourtant j’en ai mangé des japonais très moyens. Sauf que ce n’est pas encore la fin. J’ai été très malade toute la journée avec des nausées et un gros mal de ventre qui a duré plusieurs heures. En résumé : à fuir ! Ce n’est pas seulement pas bon mais également dangereux pour votre santé surtout durant cette période.

François.i

Le 29/01/2020 à 21:57

3 / 5

Les sushis, les brochettes, la salade, la propreté... tout est assez moyen. La soupe est bonne. L'accueil est sympathique. Les prix sont bas, mais dans cette catégorie de restaus japonais, on trouve clairement de meilleurs rapports qualités-prix.

Céline.a

Le 01/06/2019 à 20:12

5 / 5

Excellent !! Les meilleurs sushis du quartier ! Que ce soit en livraison, à emporter ou sur place, on y revient toujours ! C'est très bon, avec des produits frais et un très bon rapport qualité/prix. L'accueil du cuisinier et de sa femme est également toujours sympathique !

Kathia.I

Le 28/04/2019 à 08:04

5 / 5

Trop bon ! Sushi frais et pas chers. les meilleurs de Paris selon mon expérience ! Je recommande vivement !

Salama.a

Le 24/03/2019 à 21:45

1 / 5

1h30 d’attente pour une livraison c’est inadmissible!

kathia.i

Le 11/12/2018 à 16:31

5 / 5

Petit restaurant japonais familial de style restauration rapide 12 tables de 2 personnes. Je n'ai trouve nul part ailleurs la meme qualite, fraicheur et gout. Je suis une habituee de ce restaurant, je ne m'en lasse pas. C'est le meilleur restaurant de sushi que je connaisse a Paris meme en incluant les grands restaurants japonais. Possibilite de commande en ligne, a emporter et de livraison pour les arrondissement du 15eme et a proximite. Le rapport qualite/prix est excellent. Je recommande vivement ce restaurant qui merite a etre connu.

Kevin.a

Le 29/09/2018 à 15:40

5 / 5

Acheté deux menus via livraison. Les menus sont très bien arrivés. Les sushis simples, frais et bons. Excellent rapport qualité/prix

Carly..

Le 10/08/2018 à 18:50

5 / 5

Très bon petit restaurant dans la simplicité , bon acceuil, les sushis frais et le couple qui tient le restaurant est très aimable.

Pablo.s

Le 16/06/2018 à 21:28

5 / 5

Un régal

Tessa.

Le 12/05/2018 à 12:52

1 / 5

Menu plateau sushis commande en livraison: presentation catastrophique avec de la vache qui rit degoulinant de partout. Une odeur horrible et des sushis vraiment pas frais. Je nai pas mange la moitie du plateau qui a coute 16.5€... plus jamais! Ne prenez pas le risque de tomber malade!

Dubois.l

Le 30/12/2017 à 07:26

1 / 5

Sushi arrivée non frais, tiède je ne sais même pas si il ont était préparée le jour même, ils était moueleux et tiède on aurais dit un pâté. Dans le california thon du thon en boîte mélanger avec une mayonnaise vraiment pas bonne des écailles de poisson dessus. Les nouilles au poulet était coller et trop cuite on aurais dit un ragoût et poulet caoutchouteux. Je ne conseille vraiment pas et je pense qu’il ne respecte pas la chaîne du froid. Très dessus.

Mego.

Le 16/01/2017 à 00:20

4 / 5

Restaurant de cuisine spéciale

Les autres restaurants

  • 🏪 WAYAKO (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine , frais !!!!!


  • 🏪 Sushi Jiraiya (497 Avis)

  • 💬 Le buffet “à volonté” était vide à 12h30 alors que le restaurant était vide. Les plats n’ont pas été remplis. Il y a un grand manque de variété ! 0 sushis / maki etc ! Les desserts étaient encore congelés. Le reste était bon.


  • 🏪 Wok Sushi Lin (325 Avis)

  • 💬 Commande en ligne via UberE. Certains nems étaient immangeables (crevettes pas fraîches), taille des salades minimalistes, chirashi saumon-avocat quasi sans avocat, soupe sans saveur. Très grosse déception. La qualité n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.


  • 🏪 Akina (83 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueilli et nous avons bien mangé. Seul petit bémol, les entrées servies trop rapidement, quasiment en même temps que nos apéritifs


  • 🏪 Shinji sushi (136 Avis)

  • 💬 J’ai commandé des nouilles aux légumes hier soir… ! Où sont passés les légumes ? Vos nouilles au soja ne font pas rêver ;) Attention des voleurs ! Si vous voyez nouilles aux légumes, vous recevrez des nouilles au soja - publicité mensongère sur leur menu. La responsable fait la sourde oreille, elle est malhonnête et justifie que les légumes dépendent de la saison ;)


  • 🏪 Sushi Taro (1593 Avis)

  • 💬 Super restaurant, on adorent y aller car les brochettes yakitori sont accompagnées d'une sauce excellente qu'on ne retrouve ailleurs. Les sushis makis... Sont excellent aussi ainsi que toutes fritures... Seul bémol sur mes dernières visites, les samoussas n'étaient pas cuits complétement, donc la farce était a peine cuite et cru au coeur. Je m'en suis rendu compte à la fin du repas malheureusement, j'en ai informé la nouvelle serveuse qui n'est plus la d'ailleurs et qui m'a rit au nez. J'en ai informé le responsable a l'encaissement qui m'a juste dit ok merci j'en informerai le cuisinier. Même pas un excuse ni compation ni petit geste alors qu'il était en train de m'encaisser. Je repars avec le ventre rempli de viande cru écoeurée par les samoussas ingurgiter et la réaction du responsable. Ce message est juste pour faire réagir les responsables sur ce point car j'adore ce restau et les samoussas chez eux donc je voudrais qu'au prochain passage que mes samoussas soient bien cuit merci. (17/10/2023: nous sommes repassé encore et pareil samoussas cru au coeur... Vraiment dommage réagissez svp les responsables !!!! Vous les mangeriez cru vous les patrons?)


  • 🏪 Ichii Yooki (228 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Un restaurant avec des produits frais et de bonne qualité ainsi qu’un service rapide et chaleureux. Les plats sont très bons, les rolls exquis et c’est situé dans un super quartier de Paris ! Je recommande totalement !!!


  • 🏪 LAKOU (206 Avis)

  • 💬 Passé par hasard pour l'anniversaire d'un membre de ma famille un midi : exceptionnel ! Les portions sont généreuses, les prix sont abordables et la cuisine est délicieuse ! On nous a laissé s'asseoir le temps que la commande soit prête... Geste commercial : on nous a offert une bouteille pour l'anniversaire. Un coup de cœur, moi qui cherchait un restaurant japonais dans le quartier !


  • 🏪 CHEZ SUSHI Bourg st Maurice (26 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, personnel également, pris raisonnable pour la qualité, j’y retournerais c’est sûr !!


  • 🏪 SUKO The Sushi Kompany Ile de Nantes (182 Avis)

  • 💬 À 21 h 36, ils ont refusé de nous servir ! Je comprends l'heure de fermeture à 22 heures un vendredi soir, mais mon amie et moi voulions juste manger à emporter. Mais non ! Le gars qui était en cuisine ne voulait même pas nous voir pour nous vendre les choses plus simple et prête à vendre ! Je dis, où est le sens du client ? Pour l'entreprise, c'est affreux !