📌 57 Rue Charles Frérot, 94250 Gentilly
💬 88 Avis
Le 30/03/2023 à 07:31
De délicieux sushis, des rouleaux de sushi croustillants et moelleux les adorent
Le 08/12/2022 à 18:49
Très bon makis, jamais déçue.
Le 07/12/2022 à 21:48
Excellent, merci 😄
Le 21/09/2022 à 10:34
J'ai commandé plusieurs fois et tout est toujours parfait !
Le 05/03/2022 à 13:43
Super restaurant ! Aucun oubli dans les livraisons à emporter et les produits sont frais et bons :)
Le 27/02/2022 à 11:13
Je commande dans ce restaurant depuis très longtemps, jamais déçue ! Les sushi, maki, california sont très très bons, le riz est frais et ils sont bien garnis. 🍣🍤 Les makis signatures sont excellentes, prix un peu plus cher (10€) mais trop bon 😋 Les nouilles, gioza et nems sont aussi très bons 🥡 Peu de personne mangé sur place mais beaucoup de commande en livraison ou à emporter 🛵 Le personnel est sympa !! Peu d'attente lors de la commande Je recommande vivement 👌👌
Le 06/01/2022 à 19:08
Nous commandons depuis des années, commande toujours fraîchement préparée. Personnel très gentil et accueillant. Excellent service qualité prix ! Je recommande sans hésitation
Le 29/12/2021 à 11:44
Meilleur qualite/prix ever Service parfait et qualité/quantité sont en cohérence Je recommande fortement
Le 06/12/2021 à 13:15
Pas exemplaire, portion Maki très petite , service un peu lent, bien mais sans plus. Pour dépanner.
Le 28/09/2021 à 16:20
Jamais déçue sur les Chirashi ! Je recommande !
Le 11/09/2021 à 22:44
Excellent, généreux et frais ! Jamais déçue !
Le 04/07/2021 à 22:36
Excellent ! On s'en lasse pas
Le 03/04/2021 à 16:55
Très bon restaurant et la soupe est trop bonne
Le 31/12/2020 à 09:46
Petit restaurant mignon avec une équipe dynamique a l'écoute avec des prix resonnables , des produits frais et bon , bonne continuation cher groupe vous êtes aimables
Le 19/11/2020 à 13:26
Très bon et pas cher, je recommande !
Le 18/09/2020 à 19:54
Franchement surpris par la bonne qualité des produits j y retournerai
Le 11/09/2020 à 20:35
Tres bon rapport qualité / prix mais la livraison est bien trop lente, dommage....
Le 27/08/2020 à 13:38
Toujours très bien et très frais.
Le 03/08/2020 à 20:46
Des produits frais et de qualité.
Le 29/07/2020 à 22:41
Petit restaurant Japonnais à Gentilly. Carte bien fournie, tarifs corrects. Qualité moyenne. A recommander pour un déjeuner rapide en semaine. Petite terrasse. Personnel aimable.
Le 04/03/2020 à 10:29
Correct mais un peu cher
Le 26/02/2020 à 20:58
C'est propre, 2 jeunes associés sympas, repas impeccable
Le 22/02/2020 à 17:34
Ils travaillent des produits frais, c'est excellent ! Ils sont très agréables et très commerçants 😁👍 je recommande vivement !!
Le 15/02/2020 à 21:22
Très bon, bon rapport qualité prix
Le 26/01/2020 à 13:08
Très bon
Le 10/01/2020 à 08:00
Tres bon
Le 12/11/2019 à 19:06
Excellent. Que ce soit les brochettes de boeuf ou les makis tout était parfait. Rapide, pas cher et je suis parti avec une boisson offerte, que du positif.
Le 01/11/2019 à 06:56
Bienvenue établissement prope
Le 25/10/2019 à 20:08
La vie de ma mère c’est trop bon mtn
Le 09/08/2019 à 19:05
Service rapide
Le 27/07/2019 à 21:49
Des endroits parfaits pour les amateurs de sushi, ils ne parlent pas espagnol mais ils vous aideront donc ce n'est pas un problème, recommandé à 100%. Sushis frais et savoureux préparés sur place.
Le 27/07/2019 à 13:00
Très bonne soupe
Le 19/04/2019 à 15:21
Très frais et très sympa
Le 09/04/2019 à 17:43
Bonne sortie entre amis, les prix sont corrects et les sushis sont frais. Le service est rapide et il y a pas mal de choses sympa qu'on ne vois pas souvent ailleurs, les makis avec de l'avocat autour par exemple, ou sinon des soupes bien sympa quand il fait frais histoire de varier les plaisir!
Le 18/03/2019 à 00:04
Petits prix pour un très bon voyage gustatif au pays du Soleil Levant.
Le 02/03/2019 à 08:04
bonne qualité de service et plats délicieux
Le 19/12/2018 à 20:42
Très bon
Le 06/10/2018 à 19:26
Très bon et prix raisonnable.
Le 09/07/2018 à 20:45
Très bon.
Le 01/04/2018 à 12:06
Rapide et bon
Le 04/09/2017 à 13:33
Petit sushi de quartier modeste mais courageux. Équipe sérieuse et aimable.
Le 11/07/2017 à 21:44
Très bon, produits frais. Excellent
Le 10/07/2017 à 16:35
Super ! Enfin un super restaurant Japonais dans Gentilly ! Les gérants sont supers sympas , le service à emporter ou sur place très rapide . Je recommande sans hésitation ; les prix sont corrects , les proportions parfaites , et le goût au top !
Le 25/02/2017 à 21:09
Bon accueil, bon Produit, pas cher. Le top dans le centre ville de Gentilly. Le personnel ne parle pas trop mais prépare rapidement les plats
Le 31/08/2016 à 17:12
Bon, rapide et prix corrects, par contre la personne à la réception n'est pas particulièrement accueillante... dommage !
Les autres restaurants
💬 J’opte souvent pour le meme menu composé de makis/sushi + 4 brochettes + riz, salade et soupe inclus pour 14,5€ donc un bon rapport qualité/prix. Les brochettes sont très bonnes et les makis corrects. Il est vrai que le service est un peu lent (cela est principalement dû aux nombreuses commandes à emporter/ commandes sur place qui se passent en même temps et il y a seulement un shushiman). Il ne faut donc pas être trop pressé si on souhaite manger tranquillement.
💬 Nous avons passé un bon moment avec les 2 menus proposés qui combinent beaucoup de saveur et de délicatesse, le service est par ailleurs bien réalisé dans un cadre accueillant. Ceci étant 2 des brochettes proposées étaient quelconques celle au porc notamment. Par ailleurs, les prix sont excessifs même pour un restaurant japonais de cette qualité, raisons pour lesquelles je retire 1 étoile.
💬 Un bon restaurant qui vous propose des produits qui sont bons ! Le serveur, même seul, assure un service de qualité et plutôt rapide malgré le monde. C'est propre et bien agencé. Néanmoins des tables très très proches et un bruit important. Des prix corrects.
💬 Vraiment des escrots portion minuscule viande mm pas cuite nems sans salade sushi rikiki je le deconseil vraiment mm pas de sauce pour les sushi j ai commander pour 60 euro il manquai la moitier de ma commande restaurant a signaler en masse pas mm un geste commercial apres qu il est su le litige je suis revolter en plus c mm pas des vrai japonais decus aux plus haut degre 💩💩💩ridicule j ai commander des ravioli y an avai 3 aux lieux de 4 et c etai de la puré et dans l autre boite y avait du metal c juste incroyable
💬 Mais Quel dommage ! Un restaurant bien placé Propre et agréable. Un bar à sushis à volonté copieux et assez varié pour une formule très abordable à 15 euros... Un concept sympathique avec les makis qui défilent sous vos yeux Stationnement facile Pas mal d ingrédients pour faire une petite adresse à conserver... Cependant triste constat nous avons passé un HORRIBLE moment au sein de cet établissement. Votre serveuse est aussi incompétente que désagréable ! Après un accueil minimaliste voire inexistant ,nous sommes placés sur de hauts tabourets près du tapis distribuant les sushis . Ayant mal au dos + courant d air dos a la porte....Nous tentons de nous déplacer vers une banquette ... Première agression ! Les banquettes sont dédiées aux tables de 3 ou 4 personnes , car il y a beaucoup de réservations... Nous partons à 13h25 ...vous constaterez sur les photos le taux de remplissage de la salle et le nombre de banquettes libres. un autre couple, lui, a été installé sur une banquette... il restait pourtant 2 places en bout du bar à sushis..... La règle à dû changer entre 12h30 et 12h50 On demande 1 coca zéro et 1 whisky coca...ce sera 2 coca avec toujours une absence d amabilité malaisante. Des regards de la serceuse vides ou noirs au choix selon les passages. Vous l a remerciez de débarrasser ..rien... electro plat. Et l apothéose Au moment de prendre les photos qui figurent dans cet avis : nouvelle agression ! Celle de trop! Je dois être l unique cliente qui prend des photos de plats ou de salle :) Elle se met à vociferer qu elle m interdit de LA prendre en photo et fait son scandale tout haut alors même que je lui confirme avoir pris uniquement la salle. .. Peut-être qu elle est une star en dehors de son service et a peur de la diffusion de son image dans Paris Match? Un mystère... Bref une hystérique qui détruit à elle seule tous les efforts de la propriétaire qui au moment de notre départ constate que cette personne ne figure pas sur la photo que je lui montre et s excuse à demi mot en m indiquant qu elle lui parlerait . Cela ne sera pas suffisant. Pour moi c est terminé tant le " à emporter '( puisque je travaille tout près : elle n est pas non plus physionomiste) que le "sur place " Elle plombe à elle seule l ambiance de ce restaurant Quand on n est pas capable d être agréable on ne travaille pas au contact de la clientèle ! Qu elle laisse sa place à un chômeur compétent ! Surtout que vous pourrez lire nos autres avis ...nous sommes des gens polis et plutôt bon public. Cet avis n a pas pour but de dénigrer pour le plaisir le travail de ces restaurateurs mais pour les éclairer sur ce qu ils doivent changer pour que leur établissement soit le reflet de leur travail .
💬 Commande passée via Uber EATS, mais livraison sans problème. Mais une fois la box ouverte, désastre : une odeur de poisson avarié. Impossible de manger ni même de laisser la boîte ouverte (ça monte au nez) . Autres choses : Saumon ou le gras n'a pas été enlevé. Sur certains California il y a plus de gras que de saumon. J'appelle directement le magasin pour expliquer la situation et demander un changement de box. Je ne souhaite pas un remboursement. Refus immédiat "faites vous rembourser par Uber EATS" "on ne vous enverra pas de livreur". "la qualité du saumon est la même pour toutes les boxes, le saumon est arrivé ce matin". À force d'insister la personne m'indique qu'elle va faire l'effort d'envoyer un livreur, puis me rappelle 2min plus tard pour signaler le refus de son chef qui bizarrement ne parle ni français ni anglais donc ne peut pas me le notifier directement. Mauvaise foi et aucune prise de recul sur la situation. J'ai payé pour du saumon pas frais, et un appel téléphonique désagréable. Cette franchise à Clamart est à fuir. J'ai prévenu au téléphone que j'allais mettre un avis négatif et il a répondu qu'il me ferait une réponse en ligne et essayerais de se justifier auprès de Planet Sushi. N'accepte pas mes remarques. Tant pis ! 1 cliente de perdu, 1 avis négatif, 1 note 1/5 et du bouche à oreille négatif. Date : 27/10/2023, 13h30.
💬 Délicieuse cuisine japonaise. Le staff est adorable, vous passerez un excellent moment en leur compagnie, c’est sûr. Le cadre est très agréable et la décoration super. Les cocktails sont bons et préparés avec prouesse devant vous. Amateur de poissons (surtout si vous le mangez cru) c’est ici qu’il faut vous rendre.
💬 Un super accueil dans ce restaurant traditionnel japonais. Les produits sont de grande qualité et la cadre très sympa. Cela faisait longtemps que je cherchais un vrai resto japonais et je suis enchantée par cette découverte ! Vivement la prochaine fois. Les plats sont savoureux, bien servis et les prix corrects. Découverte des desserts japonais, moches classique et glacé excellent !
💬 Très bon, plats assez copieux. Qualité /prix au top. On peut manger sur place ou à emporter.