Restaurant japonais

Avis sur Sushi kyo

📌 Av. de l'Avenir, 59260 Lezennes

3.7 / 5

💬 857 Avis

Avis sur Sushi kyo à Lezennes

Rédiger votre avis ici :

Philippe.

Le 10/01/2024 à 10:36

4 / 5

Pour ceux qui aiment les sushis, c'est une bonne adresse. Varié et copieux.

Chloé.a

Le 03/01/2024 à 20:23

5 / 5

Plus tôt sympa, pas déçu des plats. Serveurs agréable et gentil, on reviendra.😉

Bastien.t

Le 20/11/2023 à 13:14

5 / 5

Je suis venu en octobre, et je ne suis vraiment pas déçu. Makis au concombre et Nem au poulet, délicieux. J'ai également goûté de la soupe miso, le goût est plutôt pas mal. Le sex on the beach était également très bon. Je ne suis pas déçu, j'ai beaucoup aimé. Merci

Thomas.e

Le 13/11/2023 à 09:25

5 / 5

Toujours aussi efficace et professionnel.

DONIA.E

Le 02/11/2023 à 16:17

5 / 5

concept du volonté mais à la carte ! ainsi zéro gaspillage et uniquement des plats frais préparés à la minute . je recommande sans hésiter

Louise.o

Le 22/10/2023 à 22:31

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Wafaa.

Le 17/10/2023 à 20:50

1 / 5

Sans aucun goût sans aucune saveur, je n’y retournerai plus jamais. J’ai été extrêmement déçu par l’accueil, le service et la cuisine. Ce n’est pas du tout digne du prix en sachant que les enfants à partir de huit ans paye comme les adultes les desserts se limite à un minuscule frigo, c’est vraiment honteux de proposer ça pour ce prix

Antoine.

Le 26/09/2023 à 12:49

4 / 5

très restaurant avec une bonne accueil et un super service mais un peu chère j'y retournerai sûrement

Tiphanie.H

Le 24/09/2023 à 08:24

3 / 5

Habituée de ce restaurant il y a quelques années, j'ai naturellement pensé à y manger lors de mon passage dans le secteur. Malheureusement, ce n'est plus comme avant. La serveuse nous a pratiquement jeté les plats sur la table et elle ne s'est jamais préoccupée de nos besoins. La salade de choix n'était pas terrible, et beaucoup de maki thon cuit. Ce n'est pas le meilleur resto japonais du secteur mais les prix sont très corrects.

Fatiha.u

Le 14/09/2023 à 11:33

3 / 5

Bien, bon service et le personnel est super sympa

Eliott.a

Le 09/09/2023 à 22:47

5 / 5

Excellent rapport qualité prix. Nous y mangeons tous les mois et nous ne sommes jamais déçus.

Laurie.e

Le 02/09/2023 à 07:52

2 / 5

Service désagréable, pas un bonjour, on avait l'impression de deranger la serveuse, et de plus, une tenue négligée. La soupe miso n'a pas de goût, et des doutes sur l'hygiène (nous avons été malade après le repas).

Julien.e

Le 13/08/2023 à 20:22

5 / 5

Très bon restaurant sushis et un menu parfait 31 🤩 le midi, le soir menu illimité mais l'attente est longue entre les services, pas sur de retenter l'expérience

Raphaëlle.u

Le 31/07/2023 à 14:31

1 / 5

Menu midi à emporter. A mon arrivée personne ne semble remarqué ma présence. Lorsque je salue la personne au comptoir pour demander un plat à emporter on me montre une carte sans m’adresser la parole. La seule fois où elle m’a parlé c’est pour me lister les desserts que je n’ai même pas compris au vu de la rapidité à parler. Concernant le menu c’est un flop total … insipide, sans goût, les maki ne se tiennent même pas le riz tombe, là soupe miso… grand nom, juste du liquide un morceau de champignon et un carré de tofu, les concurrents mettent beaucoup plus de choses. La seule chose ayant du goût c’est la salade de chou. Même les litchi sont meilleur en conserve 1er prix … je n’y reviendrai pas.

marion.

Le 29/07/2023 à 08:08

5 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant de sushi, ils ont une bonne qualité de nourriture pour un volonté

Madeline.a

Le 05/07/2023 à 20:41

1 / 5

service très long le serveur préfère débarrasser des tables dont il n’y a plus de client (personne attendez la table) que de venir nous prendre commande 20min pour juste passé commande et 20 min pour recevoir la commande cela fait un peu long après avoir fini le premier service 40 min à attendre pour recommandé très déçu du service de plus pour 20,90€ le menu (pas beaucoup de choix) le service pourrait être meilleur

Luca.e

Le 05/07/2023 à 20:41

1 / 5

Le serveurs à complètement oublier notre existence, 25min d attente avant de venir prendre la 1ere commande puis 45min avant le 2eme service. Un serveur négliger qui neglige sont service.

Kam.

Le 09/06/2023 à 23:35

1 / 5

Restaurant à bannir . Arnaque comme jamais vu . On vous impose la formule du soir alors que vous n avez même pas ouvert la carte et le pompom on me facture 10euros de supplément à la fin du repas pour le motif : abus …. Il y avait quelques reste mais on est très très loin de l abus croyez moi . N’y allez surtout pas . Le personnel est non chaland . Le propriétaire se cache en cuisine et envoie ses serveurs pour nous facturer des surplus exorbitants . Je n ai jamais vu ça de ma vie . Bon courage à la service fort sympathique malgré tout .

Lila.i

Le 02/06/2023 à 11:58

1 / 5

Je suis littéralement choqué je suis venu mercredi midi pour prendre un menu à emporter je voulais quelques explications supplémentaires sur le menu je pense que c’était la responsable elle m’a littéralement parlé comme un chien et encore même à mon chien je ne lui parle pas de cette façon ! Elle m’a donné une feuille sans même me dire bonjour et ma idit tout et là je vais prendre les clients derrière vous ! Moi qui travaille dans la zone commerciale je peux vous dire que je vais leur faire une belle petite pub.

RebloChti.

Le 10/05/2023 à 07:52

5 / 5

De bons sushis et autres plats japonais ; service rapide, serveurs et serveuses agréables.

Victoria.i

Le 30/04/2023 à 09:30

3 / 5

Nous venons depuis des années, la nourriture est toujours aussi bonne pour le prix. Même si celui-ci a augmenté depuis cette année. dommage . Seul point négatif le personnel est vraiment désagréable et peu serviable (mise à part quelque jeunes qui eux sont très gentils )

soufflet.r

Le 25/04/2023 à 08:18

5 / 5

Beaucoup de monde le midi mais un service efficace et rapide au besoin. Le menu était bon et les prix corrects

Sylvia.-

Le 17/04/2023 à 21:36

4 / 5

Très bonne soirée entre amies, serveur aux petits soins et souriants, nous avions bien dîner.

Thomas.o

Le 16/03/2023 à 18:33

5 / 5

De retour après 1 an, toujours aussi bon avec le menu a volonté sushi et brochettes qui sont excellent 👌. Le personnel est parfait de même, surtout Oscar qui est très sympa, on reviendra !

Matthieu.

Le 02/03/2023 à 00:08

5 / 5

Parfait pour dîner dans une ambiance calme, avec un service très rapide et (surtout !) une très belle carte à volonté On est loin ici des restaurants habituels : le service est à table et la qualité bien supérieure

Aline.e

Le 26/02/2023 à 12:45

5 / 5

Nous adorons ce restaurant, les patrons et serveurs sont très sympa et reconnaissent leur clientèle nous y venons des que possible ou qu'une envie de bons sushis nous prend

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Demoutiez-Watte, Nous vous remercions pour votre agréable retour. C’est toujours un plaisir de vous servir, n’hésitez pas à repasser dès que vous pouvez. A bientôt Le responsable de salle

Karen.h

Le 15/02/2023 à 22:17

5 / 5

On y passe régulièrement avec nos enfants et des amis. On se regale à chaque fois ! L’accueil est agréable, le service rapide et les sushis sont très bons. Large choix dans le menu à volonté .. on reviendra encore !!! 😋

Maryam.e

Le 14/02/2023 à 09:36

2 / 5

Je mets deux étoiles car la nourriture est plutôt sympa, mais clairement tout le reste est à revoir ! Accueil et service pires que médiocres. Nous avons attendu notre plat 45 minutes, car les commandes à emporter sont visiblement plus importantes à honorer que celles des clients sur place… Nous avons averti à plusieurs reprises le personnel et avons finalement dû partir, car nous travaillions. La totalité du repas nous a été facturée, et de plus la personne à la caisse s’est très mal comportée. A fuir !

Kelly.i

Le 11/02/2023 à 21:51

4 / 5

Nous sommes des habitués de ce restaurant, pour le menu sushi à volonté du soir. Les prix sont très raisonnables, 20€ pour sushi à volonté, cocktails peu cher également. Sushi super bon. En revanche patronne plus que désagréable qui je pense n’aime absolument pas son métier, ni les clients. Nous avons limite l’impression de la déranger quand nous venons manger dans son restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly Nicolas Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de régler le problème avec le personnel. Merci encore et à bientôt. Le responsable de salle

A.

Le 10/02/2023 à 04:58

1 / 5

Etant un client habituel du sushi kyo.. cette fois ci maux de ventre et je vous passe les details …. je dois avouer qu’on y mange vraiment plus du tout comme avant.. nourriture réchauffée au micro ondes brochettes sans gout .. c’est vraiment plus très frais.. j’avais déjà remarqué que c’etait meilleur le week end et moins bon les jours de semaine.. mais la on touche le fond.. le fait que la patronne soit désagréable je m’y suis habituée j’ai envie de dire… je men fiche . Je paye pour avoir a manger pas pour papoter avec le personnel… mais parcontre la c’etait ma dernière ! La restauration c’est dur les formules à volonté encore + .. il faut savoir jeter les restes de la veille ou de il y a 5jours……

Réponse du propriétaire :

Bonjour A M Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous préparons exactement la même nourriture tous les jours (en semaine et en week-end). Il n’y a pas de changement dans la préparation des plats. Sachez que nous n’utilisons pas « les restes » pour le lendemain. Nous sommes désolés mais la cause de votre mal de ventre n’est pas de notre faute et certainement pas a cause de notre nourriture. Le responsable de salle

Emilie.a

Le 07/02/2023 à 22:08

1 / 5

Acheté à emporter ce soir… des sushis, makis, California…très déçus ! Immangeables !!! Des algues caoutchouc, du riz pas cuit, une sauce sucrée au goût étrange … Nous ne reviendrons pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour c’est clairement irrespectueux de votre part de nous parler ainsi. Certes vous n’avez pas apprécié le repas mais est-il nécessaire de nous insulter comme vous le faites ? Dans ces cas la vous pouvez aller dans un autre restaurant japonais dans lequel vous vous y plairez. Merci et bonne soirée. Le responsable de salle

Hervé.h

Le 07/02/2023 à 20:45

5 / 5

On adore venir manger leur « menu soir à volonté ». Toujours accueillis avec le sourire de la patronne <3 Jamais été déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre avis je le dirais a la patronne. A bientôt Le responsable de salle

Thomas.l

Le 05/02/2023 à 22:12

3 / 5

3 étoiles pour le rapport qualité prix. La cuisine est correcte même si globalement c'est la même chose qu'ailleurs. L'addition n'est pas très salé mais un peu plus de chaleur dans ce lieu ne ferait pas de mal (service et lieu)

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous essayons de faire au mieux pour vous satisfaire un maximum lors de vos passages. Nous espérons vous revoir bientôt. Le responsable de salle

Cornil.a

Le 05/02/2023 à 17:46

4 / 5

La cuisine y est bonne et les proportions sont correctes. Les produits sont frais. Service rapide mais pas très chaleureux. Les prix sont abordables, plus particulièrement le menu à volonté. J'y retournerai volontiers.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour positif. N’hésitez pas à repasser se serais avec grand plaisir. A bientôt Le responsable de salle

Julien.o

Le 17/01/2023 à 20:16

5 / 5

Restaurant très sympa a volonté. Tous ce qu il faut pour ce régalé. Service rapide. Je conseil entre amis ou en famille ou même seul.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre avis positif n’hésitez pas a revenir en famille et à réserver une table si vous êtes nombreux se serais avec joie à bientôt dans votre restaurant. Le responsable de salle

Nicolas.o

Le 14/01/2023 à 10:41

3 / 5

C'est très moyen. La qualité des produits est moyenne. Le menu a volonté n'a même pas la moitié des produits du restaurant. A la carte c'est hors de prix (3 sushi à 8€ 😳). Le service est ultra rapide. Ça à l'air bien dit comme ça mais dans les faits tout n'est pas servi en même temps. Si toute la table n'a pas fini ils ne reviennent pas prendre la suite de la commande du menu a volonté. Du coup les adultes attendent longtemps que les enfants finissent leur part... J'ai donc fini de manger seul avec femme et enfants qui patientent... Donc c'est moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre retour. Nous ne pouvons pas mettre toute la carte dans le menu à volonté mais plus ce qui convient au mieux à la clientèle. Nous avons un service rapide et faisons en sorte que toutes les tables soient servis rapidement. Nous sommes désolés qu’il y est eu quelques soucis lors de votre passage. N’hésitez pas a repasser pour nous excuser et peut-être vous convaincre d’un meilleur avis ? A bientôt Le responsable de salle

mazza.a

Le 29/12/2022 à 12:02

2 / 5

Franchement pas ouf.... Première fois et pas d'explication pour la commande. Salade de saumon ou de crevettes.... faut bien chercher le saumon ou les crevettes Brochette de bœuf: bœuf sec Riz froid Bref 1 visite pas plus....

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour. Nous sommes désolés que cela ne vous a pas plus. N’hésitez pas a demander dans ces cas la le fonctionnement des menus a la carte et la formule à volonté il n’y a aucun soucis. Faites nous savoir directement a un serveur si il y a un incident auquel il y aurait lieu. A bientôt Le responsable de salle

fannyfln.

Le 28/12/2022 à 22:34

5 / 5

Parfait, on y va très souvent avec mon copain ou de la famille, jamais déçus, de la bonne qualité, des serveurs souriants, des prix abordables surtout pour le menu à volonté, c’est top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre agréable retour n’hésitez pas à repasser se serais avec grand plaisir. A bientôt Le responsable de salle

Laurie.a

Le 16/12/2022 à 01:36

2 / 5

Je pense que ce restaurant peut être très bien mais il faut changer le personnel Point positif : la nourriture est bonne et variée. Point négatif : un personel tous très désagréable, des tarifs très cher, on a quasiment mises dehors à 22h et on a du payé en plus pour les quelque sushi qu'on a pas réussi à manger ( ce que je comprends mais étant déjà des menus très cher de base je trouve pas ça très commerçant) Dans l'ensemble c'était sympa mais je n'y retournerai pas et je déconseille d'y aller.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour, nous essayons de satisfaire chaque client le plus possible. Nous indiquons également que le gaspillage n’est pas la bienvenue dans notre restaurant et que si en cas de gaspillage il y aurait un supplément à payer lors du règlement en caisse. Dans ces cas la vous pouvez choisir un menu a la carte qui est moins cher et tout aussi bon que celui du menu à volonté. A bientôt Le responsable de salle

Hugo.e

Le 15/12/2022 à 03:39

2 / 5

J’ai été assez déçu, bien que l’entrée était bonne, la qualité des sushis n’était pas du tout au rendez-vous ; même à auchan ils sont meilleurs (et moins cher). Je ne me suis pas non plus senti bien accueilli (ambiance froide)

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour, sachez que notre saumon arrive tous les jours dès le matin coupe et prête a être servi aux clients. Ne comparez pas des aliments de restaurant et de supermarché. Nous sommes désolés que cela ne vous soit pas convenus comme vous l’aurez voulu. A bientôt Le responsable de salle

Sam.a

Le 20/11/2022 à 18:46

3 / 5

Nous y sommes allés semaine dernière . Je trouve l ambiance un peu froide . La serveuse qui débarrasse notre table alors que nous n avons pas terminés. La salade de choux avait un arrière goût . Sinon le reste était très bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre agréable retour. N’hésitez pas a prévenir aux serveurs si vous n’avez pas terminés. Nous essayons de satisfaire le maximum de clients au mieux. Nous ferons en sorte que sa se passe mieux la prochaine fois. A bientôt Le responsable de salle

Gwen.a

Le 17/11/2022 à 17:48

5 / 5

Service très rapide et sushi super bon ! Je conseille avant/après un bon film 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre agréable retour, n’hésitez pas à repasser se serais avec grand plaisir. A bientôt Le responsable de salle

Liaju.o

Le 11/11/2022 à 19:25

3 / 5

Dommage que la viande et le poisson soit servi dans la même assiette

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour. Vous pouvez demander à ce que le poisson et la viande soit séparer dans des assiettes différentes. N’hésitez pas à repasser. A bientôt Le responsable de salle

Abel.a

Le 29/10/2022 à 22:15

2 / 5

Bon réception et propre, très délicieux et 19,90 euros pour un menu a volonté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre agréable retour n’hésitez pas a revenir se serais avec grand plaisir. A bientôt Le responsable de salle

Jean.r

Le 12/10/2022 à 21:32

1 / 5

Dans un restaurant, la règle d’or est que le client est roi apparemment pas dans celui-ci. Voilà 3 ans que je fréquente ce restaurant, j’y ai emmener bon nombre d’amis, mais à chaque fois on s’y sent mal à l’aise. Cependant merci à ce serveur qui arrive malgré tout à donner de la bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour. Nous sommes désolés de vous avoir déçu lors de vos passages. Nous ferons en sorte d’améliorer un maximum d’éléments. A bientôt Le responsable de salle

Zouaou.n

Le 12/10/2022 à 20:43

1 / 5

Service à revoir, on a clairement l’air de déranger. dois-je rappeler qu’on paye pour ce service ? Sans parler du riz à sushi qui a l’air d’être de la veille et brochette de viande servi casi cru..

Alex.

Le 09/10/2022 à 12:04

4 / 5

Restaurant très correct . Service pas très rapide , on nous oublie a plusieurs reprises .

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour, sachez que nous avons un service plutôt rapide et notre priorité est que le client soit satisfait. N’hésitez pas a faire signe en cas de besoin. A bientôt Le responsable de salle

Sara.a

Le 06/10/2022 à 22:47

1 / 5

0 geste de leur part nous sommes clients fidèle, le moindres centimes il sont a l’affût! Il me propose de remplacer un plat par un autre j’accepte et je demande juste 1 sauce Il refuse.

Adam.

Le 02/10/2022 à 21:41

1 / 5

Expérience déplorable vraiment Il nous manquait 20 centimes d'euros à régler et nous n'avions pas d'autres moyens de paiement si ce n'est notre carte bleue et ils ne la prennent qu'avec un minimum . Pour 20 centimes d'euros mais où est ce qu'on va ??? Quelle avarice !! C'est vraiment honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour vous auriez pu tout payer directement par carte ou si vous avez paye une partie en un autre moyen de paiement (ticket restaurant, cheque vacances), annuler le et payer la totalité en carte bleue. Nous essayons de faire au mieux mais lors de l’addition prévoyez un minimum d’espèces au cas où. A bientôt Le responsable de salle

Magali.u

Le 30/09/2022 à 10:45

4 / 5

Choix limité mais vraiment excellent. C'est frais et savoureux. Le personnel est très agréable et le rapport qualité/prix est top, surtout si vous partez sur la formule à volonté 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre agréable retour n’hésitez pas à repasser se serais avec grand plaisir. A bientôt Le responsable de salle

Philippe..

Le 25/09/2022 à 21:24

5 / 5

Je suis retourné dans ce restaurant après plusieurs années. Toujours aussi bon et j'apprécie le service rapide le midi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre avis positif, n’hésitez pas à essayer le menu du soir, la formule à volonté à 19,90€. Se serais avec joie de vous accueillir à nouveau. A bientôt Le responsable de salle

Aniki.e

Le 27/08/2022 à 20:08

2 / 5

C’est vraiment dommage d’être de tels pinces avec ses fidèles clients (surtout quand on dépense sans compter chez eux). Arrivé à la caisse avec un total de 50,20€ pour 2 personnes, il nous manque 20 centimes… la caissière, très désagréable, nous fait toute une scène pour 20 malheureux centimes et ne nous laissera pas partir tant que nous ne les auront pas payé. Le personnel est excessivement froid envers ses clients et n’est pas du tout aimable. Malheureusement cela fait un moment que je n’ai pas vu le gérant j’imagine donc que cette baisse de qualité au niveau du service est dû à cela. Enfin bon la cuisine reste correct nous n’avons pas passé un mauvais moment culinaire mais nous n’y retournerons plus.

Olga.i

Le 10/08/2022 à 23:00

1 / 5

à éviter. Le poisson pas frais. Le chef ajoute la sauce très piquante dans les sushis pour masquer le goût horrible de poisson. parti sans finir le repas ni dessert. expérience décevant

Nath.

Le 06/08/2022 à 08:58

4 / 5

Restaurant sympa, avec un choix important. Nous avons bien mangé, et apprécié le goût de nos plats. Sincèrement très bon. Nous avons quand même un peu déploré l'attente pour la prise de commande. Serveurs pas très impliqués auprès de la clientèle. Le décor mériterait d'être revu, froid, fait un peu cantine.

Bertrand.e

Le 05/08/2022 à 21:38

4 / 5

Est-ce que je recommanderais ce restaurant ? Oui, clairement ! Les sushis ont vraiment bon goût, le personnel est sympathique et disponible. Tout est correctement cuit et saucé ! Juste un bémol : l'arrière goût du pichet de vin blanc. On est pas des fins palais, mais purée : On aurait dit un fond de cubis pas gardé au frais 3 jours après un barbecue entre potes. Mis à part ce point à améliorer, c'est vraiment super !

Chloé.a

Le 24/07/2022 à 13:58

3 / 5

La nourriture est correcte, les sushis et maki sont généreux. Restaurant assez calme, avec une ambiance sympa. Par contre, l'accueil et le service ne sont pas tops. Aucun sourire, on nous a donné les cartes sans explication, sans préciser que l'une est pour le menu à volonté et l'autre non (après on le devine rapidement mais bon). Service expéditif, assez froid, les plats sont presque jetés sur la table. Bref, ça va mais je n'y retournerais certainement pas.

Sophie.e

Le 19/06/2022 à 01:37

1 / 5

Je ne jugerai pas la cuisine qui est bonne, mais plutôt le service. Personnes très désagréables, l’impression de gêner quand on commande, il faut manger vite sinon on vous fera comprendre qu’il faut partir en débarrassant alors que limite vous êtes encore en train de manger. Si vous vous passer un bon moment je ne vous conseille pas ce restaurant

Nabbhh.

Le 15/06/2022 à 21:31

3 / 5

Un de mes restaurants préférés dommage qu'au niveau dessert ce ne soit pas plus variés et frais plutôt que des tartes congelé

Benjamin.a

Le 21/05/2022 à 15:36

4 / 5

Restaurant très calme et serveurs agréable, les plats proposés sont variés et excellent.

Julie.a

Le 21/04/2022 à 22:35

1 / 5

vous n'êtes pas prêt.... j'ai appelé pour reserver une table , on m'a dit que ce n'étais pas necessaire de réserver car il y avait encore de la place , je lui annonce que nous sommes donc en route , arrivés là-bas, on nous impose un menu à la carte , alors qu'à la base c'était un menu a volonté, on nous a fait déplacé dans le vent sans préciser pour au final nous imposer des choix de sushi Hors de prix , Je n'y remettrais plus les pieds..... et encore moins à la vue des anciens commentaires de personnes qui ont été Malade , Je préfère manger chez BurgerKing! au moins on nous impose RIEN !

Sandrine.t

Le 07/04/2022 à 20:49

1 / 5

Nourriture de très basse qualité Personnel très désagréable sauf le monsieur Je déconseille !!! J'aurais préféré passer une soirée chez moi avec des vrais sushis frais

Manaële.t

Le 07/04/2022 à 20:41

1 / 5

Personnel très désagréable (surtout la gérante à l’accueil) et produits de basse qualité Je ne recommande pas du tout !

Joyce.e

Le 07/04/2022 à 18:00

1 / 5

Cher pour ce que c est, ambiance très froide Serveur qui se demandent ce qu ils font la,pas très polis pas du tout professionnel Les plats sont très moyens Et les desserts catastrophique il N y a rien Je N y retournerez jamais !

Mehdi.e

Le 23/03/2022 à 00:53

1 / 5

Le personnel le plus désagréable que j'ai vu de ma vie !!! Et walah que j'exagère pas ! La serveuse qui est aussi la caissière est très agressive et vous regarde on dirait qu'elle vous a donné un reins !...aliment de trè mauvaise qualité et tout les sushis sont pas frais !

Chloé.

Le 22/02/2022 à 23:31

4 / 5

Bon repas entre amis. Les sushis et les makis sont frais et goûtus. Le prix est correct : 19,5€ la formule à volonté avec le dessert. Les boissons sont aussi à des prix corrects. Je recommande.

Chris.a

Le 14/02/2022 à 17:03

5 / 5

Je ne peux juger que sur ce que j'ai commandé, à la carte et pas le menu à volonté. Pour un très bon prix nous avons dégusté des sushis de qualité (le saumon qui fond presque dans la bouche, à tomber !) avec soupe miso, salade et petit dessert. Nous avons eu très bon accueil malgré l'heure tardive, le restaurant est propre, lumineux, lumière naturelle quand il y a du soleil grâce à ses grandes vitres et accueillant. Vraiment je recommande, et je reviendrai !

Paul-Aymar.r

Le 30/01/2022 à 14:03

3 / 5

Buffet à volonté mais à la commande : ce qui transforme rapidement votre dégustation en exercice de calcul mental. Les plats chauds étaient vraiment top je me suis régalé avec, par contre les makis sont très médiocres

Maxime.i

Le 26/01/2022 à 19:52

4 / 5

Sans doute l'un des meilleurs Japonais à volonté des environs. Le fonctionnement de la prise de commande est perfectible mais l'accueil est bon et le service plutôt rapide.

Alexis.i

Le 06/01/2022 à 21:06

5 / 5

7 ans que l'on vient régulièrement dans ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçus ! Merci !

Laurent.a

Le 06/01/2022 à 15:48

5 / 5

Concept du soir avec la formule à volonté très intéressant. Et les plats sont de bonne qualité pour le prix. Restaurant à refaire

Delphine.A

Le 04/01/2022 à 22:37

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Savoureux ! A emporter après un ciné...

Mertz.a

Le 11/12/2021 à 18:15

4 / 5

Les sushi sont vraiment bon et les brochettes bœuf excellente. Mais le personnel n’est vraiment pas accueillant ni même sympathique.

Martin.h

Le 06/12/2021 à 12:34

1 / 5

Je déconseille. Mauvais rapport qualité/prix. On sent tout de suite que les sushis sont loin d'être frais et ils restent donc sur l'estomac.

Free.o

Le 06/12/2021 à 09:36

1 / 5

Glaciale comme le temps. Venir au restaurant en famille dans l’espoir d’y passer un bon moment. Et être servis par des personnes si antipathiques… je n’y remettrai plus les pieds. CDT

JustMe.

Le 20/11/2021 à 00:00

1 / 5

Personnel de salle et caissier pas du tout accueillant, pas de sourire. Amabilité zéro ! Le repas pas de goût dans les plats et surtout servit froid ! Nous avons passé une mauvaise soirée.

M.

Le 10/11/2021 à 20:29

3 / 5

Goût des plats satisfaisant pour un service à volonté à table. Manque un peu d'ambiance pour donner plus de vie à ce resto et ne pas avoir l'impression d'être uniquement dans une cantine...

Gérard.A

Le 09/11/2021 à 12:46

2 / 5

Client habitué mais j'ai trouvé à ma dernière visite que la qualité des produits avait bien baissé. J'espère que c'était une exception.

Cyriaque.

Le 27/10/2021 à 22:02

1 / 5

Merci beaucoup pour ce repas qui m'a rendu bien malade. Déjà que j'avais un doute avant de venir, je peux vous dire maintenant une chose certaine : je vous déteste poliment. J'étais venu pour passer un bon moment, et tout ce que j'ai eu c'est une envie de vomir longue et douloureuse. En vous passant les détails de ce que je pense de la qualité/fraîcheur des produits.. J'espère que ce commentaire aidera des personnes à choisir un meilleur restaurant.

FLORA.R

Le 27/10/2021 à 21:01

5 / 5

Journée courage ! Super ! Ne changez rien Zodio ! Et l' accueil grand merci aux animateurs !

Selyne.a

Le 15/10/2021 à 12:09

3 / 5

Qualité moyenne au Niveau des sushis. La tranche de saumon sur les sushis est très Fine et le riz vinaigré pas terrible. Intéressant pour les gourmands juste parce que c'est à volonté

Eva.e

Le 03/09/2021 à 16:27

1 / 5

Nous sommes venus manger ce midi et c’était infect du début à la fin. Sushi et Maki pas frais. Serveuses désagréables et impolies. (Pas de bonjour, plat de sushi balancés sur la table sans un mot ni un regard). Nous avons attendus plus de 20min avant le dessert avant que quelqu’un ne vienne débarrasser nos tables. Et la cerise sur le gâteau : une addition très salée avec un café allongé a 4€, on se croirait dans le 8eme a Paris. En somme, Les clients sont clairement pris pour des énormes pigeons, alors fuyez cette arnaque !

Marine.e

Le 27/08/2021 à 13:31

5 / 5

Venue déjà plusieurs fois - toujours très contente - le repas est bon et le service est de qualité ! Au petit soin pour les clients - prix raisonnable et on y mange bien.

Brandon.h

Le 27/08/2021 à 11:41

2 / 5

Alors, en arrivant devant le restaurant, on ce dit: - ah chouette ! et si on y aller ? Forcément on y rentre, mais la, on peut vite s'apercevoir qu'il y a des problèmes de gestions. D'abord, heureusement qu'il y a, parmit les serveurs, une qui était forte agréable, et le petit serveur qui était la les semaines précédentes mais que l'on ne voit plus depuis un moment... Il était tellement adorable et prenait soin de venir nous voir sans pour autant nous jeter à la porte parmit les autres. Il nous disait qu'il débuté en tant que serveur, on peut comprendre pourquoi il est partit. Ensuite, je pense que c'est la femme du directeur, pas très agréable, je ne sais pas si il y a beaucoup de pression a y travailler là dedans mais pour le peu de monde qu'il y a, j'ai l'impression qu'elle était débordée. Les toilettes à revoir..., Et les cartes des menus... Euh, je sais pas pour vous mais déjà pour mes enfants c'est compliqué mais pour nous aussi, deux cartes le soir, dont une pour le à volonté et on retrouve les mêmes produits sur la carte traditionnelle, c'est a plus rien comprendre. Sinon, le repas est passable, assez copieux donc ça nous évite de trop dépenser en sachant que c'est déjà assez cher quand même. Nous, qui sommes habitués à manger des maki, chirachi et autres, il y a de meilleurs qualités ailleurs, au pire nous irons au Japon !

Artemis.

Le 24/08/2021 à 14:53

4 / 5

Restaurant à l'ambiance calme au joli décor sobre que nous avons visité le midi. Le portions sont généreuses et ont du goût, en revanche on déplore un manque de choix dans les menus et la même sensation quand on arrive au dessert (il restait 1 tarte aux pommes et quelques nougats...) Il est également dommage que la formule à volonté ne s'applique que le soir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre retour positif. Sachez que si vous souhaitez des desserts non présentés vous pouvez en demander car nous en avons en cuisine. Pour ce qu’il s’agit du formule a volonté il est disponible samedi midi. A bientôt dans votre restaurant. Le responsable de salle

Léna.A

Le 18/08/2021 à 23:12

5 / 5

Coup de cœur pour ce restaurant, je me suis régalée , le personnel est super sympa , la carte est très alléchante. J’y retournerai avec plaisir

Romane.l

Le 16/08/2021 à 13:50

3 / 5

J ai trouver que les assiettes était trop rempli a comparé avec la photo et leur description. Mais très bon !

Sophie..

Le 16/08/2021 à 08:21

1 / 5

On y mange bien mais le service à table est à revoir complètement. Se faire conseiller du thon cuit quand on demande une spécialité sans poisson, au secours !

David.E

Le 10/08/2021 à 08:59

5 / 5

Un resto sympa où le service est rapide et les plats plutôt bons. Tarifs un poil plus chers que d'autres, mais ça reste correct. Je recommande.

jeje.e

Le 06/08/2021 à 18:47

5 / 5

Bon, rapide et personnel agréable. Je prends toujours le menu à volonté et jamais déçu. Merci

G.

Le 08/07/2021 à 16:48

2 / 5

Bien mangé mais prix excessifs, surtout les boissons 3,50 le coca et 2,80 le ice tea. Ils vont bien rattraper leurs jours de fermeture alors qu' ils travaillaient en livraison et à emporter. J'y allais souvent avant. Je n'y retournerai plus

Alissia.a

Le 05/07/2021 à 14:22

4 / 5

bon rapport qualité prix, service rapide, on se gare très facilement elle resto est assez grand donc toujours de la place seul bémol: la propreté des lieux d'aisance par moment ( moment de rush )

saiko.

Le 18/01/2021 à 19:22

3 / 5

Je viens de recevoir une commande de sushi sans sauce ni couvercles... Pour 22 euros, je crois qu'ils ont plutot oublié. Mais je suis dans un hôtel donc je peux pas m'en servir avec sauce et tout. 'genial'.

Hania.E

Le 16/01/2021 à 22:44

1 / 5

Pour une première commande, nous sommes extrêmement déçus. Pourquoi ?! Parce qu'on l'a jamais reçu. Commande effectuée sur Deliveroo et validée par le magasin à 20h45, livraison prévue à 21h10 puis qui n'a cessé d'être décalée jusqu'à 21h55 où elle fut annulée sans aucune explication ni même un message pour aviser. Franchement, sans commentaire !

Magali..

Le 30/11/2020 à 15:47

5 / 5

Que ce soit dur place ou à emporter, hen'ai jamais été déçu. La qualité de leur produit est toujours tlp et le poisson bien frais.

arnaud.o

Le 28/11/2020 à 18:09

5 / 5

Service rapide. Produits frais et goûteux (je suis acheteur en produits de la mer, et je peux assurer que le thon sashimi était bien frais, ainsi que le saumon). Prix corrects pour cette qualité.

ISABELLE.A

Le 31/10/2020 à 18:06

1 / 5

Personnel pas très agréable.menu avec menu a 18 90 affiches. Maisnil ne.le servent que le soir. Menu enfants jusqu'à 8 ans trop cher

amandine.u

Le 23/10/2020 à 22:41

1 / 5

Nous y allons tous les mois depuis 1 an entre amis; le mois dernier nous avons même donné un pourboire à un très agréable et rapide serveur (ce qui n’était jms arrivé) mais ce soir nous sommes tombés sur le patron qui a été odieux dès le début du repas et nous a pris en grippe jusqu’à la fin, aidé par l’un de ses serveurs qui épiait chacun de nos faits et gestes nous mettant très mal à l’aise. Dans cette conjoncture si difficile nous tenions à continuer à faire vivre un restaurant que nous apprécions mais il s’avère qu’ici le patron peut se permettre de perdre 4 couverts réguliers en étant le moins sympathique possible. Grand bien leur fasse à lui et à son serveur et je plains de tout cœur les autres employés. Il existe des restaurants qui ont besoin de vivre, qui sont aussi bons et qui SONT GÉRÉS PAR D’AGRÉABLES PERSONNES CE QUI N’EST PAS DU TOUT LE CAS ICI!!!!

Tiziana.i

Le 20/10/2020 à 18:21

5 / 5

Le menu à volonté du soir est vraiment chouette. Ambiance plutôt froide... mais nous avons bien mangé.

elisabeth.o

Le 19/10/2020 à 19:28

3 / 5

Assez déçue surtout du service, deuxième serveuse assez désagréable, les plats sont balancés sur la table au hasard sans redemander qui a pris quoi et ni ce qu’ils amènent, avec la situation sanitaire c’est pas top La carte est un vrai casse-tête soit on s’y connaît et c’est très bien soit c’est une découverte et dans ce cas vraiment pas envie de revenir Les plats sont bons Rapport qualité prix : moyen

Fabrice.a

Le 10/10/2020 à 00:15

5 / 5

Le restaurant est vraiment très bon. J'ai pris un assortiment de tout et je n'ai pas et déçu

Pauline.e

Le 25/09/2020 à 23:50

1 / 5

Il y a 3 semaines, je m'etais 1 avis 4 etoiles en disant jamais déçue... Mais aujourd'hui déçue a un point irreversible! Je n'irais plus ! Nous venons 1 fois par mois c'est notre rituel entre copines. Pourquoi ce soir on a était pris en grippe ??? Habituellement on commande le menu à volonté en 1 seule fois et on mange tout. Là on nous a obligé a commandé en plusieues fois, donc on a pas mangé a notre rythme, le patron nous a fliqué toute la soirée pour etre sûr que l'on mange tout. Désagréable. Vraiment très déçue et en colere. La qualité de la nourriture baisse, les makis et california de plus en plus gros et moins en moins de goût pour nous ecoeurer plus vite. On s'est fait agresser tout le long, pourtant très habitué et on revient tous les mois malgré tout ! Mais là c'est fini. D'ailleurs j'irai demain revoir le patron pour lui dire le fond de ma pensée. Il y a d'autres restaurateurs qui seront contents davoir un groupe d'habitués. Honteux

Andy.e

Le 04/09/2020 à 21:27

5 / 5

Un petit restaurant japonais sympatique. On y mange très bien le service et rapide et courtois Le gros plus notre petite serveuse Sarah qui a etait au petit soin ac nous très professionnels et très agreable Nous reviendrons avec plaisir 👍👍👍

Simonpietro.

Le 07/08/2020 à 22:55

2 / 5

Qualité bonne, portions poisson ridicules, surtout du riz et de la salade...sashimi payants dans la formule à buffet....service courtois

Eugénie.u

Le 07/08/2020 à 20:54

1 / 5

Très déçu de ce restaurant, lorsque l’on commande chacun notre tour, nous somme servi dans une dizaine de plateau toute commande confondu, à 6 c’est déjà la bataille pour retrouver qui a commander quoi. De plus on fait payer 9EUROS pour mon fils de 5 ans qui a manger 1 petit sushi qui été dans mon menu à volonté sachant que nous n’avons commander qu’une fois sans dessert. Je trouve ça inadmissible !!! Le service est médiocre on nous enlève les assiettes pendant que nous mangeons, je déconseille fortement ce restaurant qui n’a qu’une envie s’enrichir sur le dos de ses clients. A FUIR !!

Mounir.o

Le 03/08/2020 à 00:32

3 / 5

Abondance et plats copieux mais qualité moyenne soit du service soit de la denrée

Mourad.

Le 16/07/2020 à 23:42

3 / 5

Bof. Playing de nouilles très gras et pas très épicés. 8,5 euros le plat de nouilles. Halal

cathy.i

Le 07/07/2020 à 23:31

4 / 5

Très bon endroit pour déjeuner pour un coût correct....un peu bruyant mais vu la grandeur de la salle, difficile de faire autrement. Personnel agréable et réactif.

De.a

Le 30/06/2020 à 20:09

4 / 5

Je ne met que 4 pour le moment car nous avons très bien mangé ! Par contre service un petit peu lent. Mais quel régal ! Nous reviendrons !

Clément.r

Le 28/06/2020 à 14:35

4 / 5

Si vous êtes à la recherche d'un bon dîner au cours de votre semaine, Sushi Kyo pourra répondre à vos envies par ses formules à volonté et son choix diversifié en poisson. Le petit bémol serait un moindre choix en terme de viandes. Mais l'homme difficile que je suis sais reconnaître qu'on ne va pas dans un sushi pour manger de la viande ! Le service à table était chouette. Nous avons apprécié. Nous recommandons donc si vous passez dans cette zone.

Elsa.e

Le 14/06/2020 à 10:05

5 / 5

Nous avons toujours été clients et cela ne changera pas. Le menu a volonté est top, servi à table. Parfois un peu d'attente mais cela s'explique par la qualité de la nourriture et le monde parfois présent au restaurant. Nous les félicitons de plus pour la réouverture suite covid qui a été une réussite. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés (et l'estomac bien vide 😉)

Amelie.a

Le 13/06/2020 à 22:24

1 / 5

A fuire absolument! Produits de seconde fraîcheur, produits chauds recuits. Une horreur ! 1er resto après le déconfinement, où je ne me suis sentie en aucun cas en sécurité, avec une tablée de 20 convives min, les mesures barrières du coup?? Ben aucunes. Et service froid et désagréable ! La totale ! Plus jamais

sylvain.o

Le 15/05/2020 à 19:55

1 / 5

Nous avons commandé pendant le confinement... Commande n°1... on m'annonce 20min d'attente... Au final ça a pris 15minutes... par rapport à d'autres restaurant de ce type je trouve cela très long pour la première commande du jour. Je demande si possible d'avoir des Gyoza par moins que 8... Non ! Pas très commerçant en ces temps difficiles ou n'importe quel restaurant souhaiterait faire du chiffre. Pour finir, 1 sauce soja pour 18 maki/sushi... c'est peu. Vous me direz, c'est le confinement... Malheureusement c'est la 2éme mauvaise expérience, la première datant bien avant le confinement.

Jen.a

Le 15/02/2020 à 15:14

3 / 5

Assez décevant j'ai pris un menu à volonté et il n'y avait même pas de hacao pu xu mai (bouchées vapeur). Ne mangeant pas de poisson cru j'étais assez limité dans mon choix. De plus les menus papier avaient une drôle d'odeur. Les plats étaient bons mais pour 18.50€ ça fait vraiment cher pour si peu de choix.

Charles.'

Le 14/02/2020 à 16:37

4 / 5

J'avoue être un peu surpris des autres avis négatifs. Pour ma part on s'y est rendu un mardi soir vers 19h. Il y avait peu de monde, on avait 40 minutes avant le ciné, le jeune serveur hyper sympa nous a guidé sur la carte et servi rapidement. On a trouvé les plats et sushis très frais et goûtus. Au passage avec le ticket de ciné on a eu -15% sur la note (il est vrai en revanche que le patron derrière la caisse faisait un peu la tronche... mais pour le reste c'était très bien).

Valentine.E

Le 05/02/2020 à 21:40

4 / 5

Troisième expérience dans ce restaurant. J'y ai testé le menu à volonté samedi soir. Serveur sympathique. Tous les plats que j'ai sélectionné étaient bons, ma préférence va aux brochettes de boeuf au fromage. Juste déçue des sushis qui ne sont pas assez fin et donc un peu grossiers à mon sens. Mais j'ai mangé à ma faim et avec un cocktail j'ai payé 25 euros ce qui est plutôt raisonnable. J'y retournerai et je recommande ce restaurant

Marie.r

Le 02/02/2020 à 18:01

1 / 5

Les plats sont corrects sans plus. Le service est quant à lui horrible! La serveuse ferait mieux de changer de métier! Zéro sourire, désagréable, blasée, molle...une horreur! En plus, se trompe dans la commande, elle oublie de le noter, nous la relançons, elle nous répondça va arriver et rien n'est jamais arrivé!!! Aucune excuse rien!!! Je ne remettrai plus les pied là dedans!

Lucas.a

Le 01/02/2020 à 23:01

1 / 5

Je suis vraiment pas quelqu'un de très difficile Mais la c'est vraiment de la mauvaise qualité à part les brochette de poulet sinon plus jamais (revoir la qualité de certains de vos produits et pas metre 4 glaçon dans un wisqky)

kevin.o

Le 15/01/2020 à 22:52

5 / 5

Repas de très bonne qualité, un peut plus chère que d'autre restaurant à volonté mais le service et l'accueil compense largement ce petit bémol

Laurence.e

Le 13/01/2020 à 01:59

5 / 5

De tres bons sushis! Une decouverte pour mou plutot sympathique et originale. Les plats sont copieux et bourratifs! Service agréable ,le sourire et une petite blague ,service rapide, peu d attente.prix tres corrects.

Antonin.a

Le 10/01/2020 à 11:49

3 / 5

Il y a mieux et il y a pire. Je suis venu 2 fois et la 1ere était un peu compliquée, avec un temps d'attente un peu long. Beaucoup mieux la 2eme fois, mais dans les deux cas le prix du menu à volonté est un peu élevé par rapport à la carte qui ne laisse pas beaucoup de choix.

Pauline.I

Le 30/12/2019 à 12:05

5 / 5

Toujours un régal, bon rapport qualité prix, bravo ! Notre QG entre collègues le midi .

Bm.

Le 14/12/2019 à 16:20

1 / 5

Très mauvaise expérience. Les sushis et makis sont de mauvaise qualité, très vite écœurant. Malgré le prix de 19euros, peu de choix dans le menu à volonté. La personne qui nous a encaissé (le responsable?) est très froide, limite agressive, et ne comprend pas que nous n'avons pas apprécié le repas: aucun dialogue possible. Passez votre chemin, il y a plusieurs autres restaurants de ce type dans la zone qui sont beaucoup plus agréables et beaucoup plus qualitatifs.

kahena.a

Le 10/12/2019 à 13:18

1 / 5

Personnel très désagréable , nous somme obligés de réclamer une table alors que personne dans le restaurant . La serveuse arrive très énervée ce que nous avons bien ressentit L'ambiance est moroses , nous nous sommes assis et repartis aussitôt .

ophelie.o

Le 11/11/2019 à 14:44

1 / 5

Attente extrêmement longue, pour un service à volonté il n'y a pas tant de choix que ça une carte à part nous est donné, les plats ne sont pas du tout à la hauteur de nos espérance et ne ressemblent pas du tout à ce que l'on peut voir sur la carte, ils sont sec, fade ou les de taille minim, les employés ne sont pas aimable sauf le jeune serveur qui est très agréable, je ne recommande pas du tout ce restaurant

RETAILLEAU.e

Le 10/11/2019 à 03:33

5 / 5

Toujours un régal vraiment un coup de cœur pour ce resto qui a des serveurs et serveuses bien plus que patients quand on voit certaines réactions de clients. Cela fait depuis l'ouverture que je viens manger et je n'ai jamais été déçu que se soit par l'accueil ou la qualité !!

Romain.e

Le 31/10/2019 à 15:28

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants asiatiques dans lesquels j'ai pu manger. Venez plutôt en soirée, menu illimité à 20.90 €. C'est bon et les prix ne sont pas excessifs.

Alexis.

Le 21/10/2019 à 10:45

1 / 5

Nous sommes venus un soir après le cinéma, plutôt déçus quant au service. Pour cause dès la première commande (menu à volonté) le serveur nous indique que nous avons commandé de trop. Résultats appétit coupé nous sommes repartis très vite !

Léa.a

Le 18/10/2019 à 16:49

4 / 5

Les menus brochettes sont bons et rentables (riz, soupe, salade, 6 brochettes et dessert pour moins de 13 euros). De plus c'est très bon, et le service est efficace. Super :)

Pierre-François.O

Le 16/10/2019 à 16:46

3 / 5

Trop ou recuit, fraîcheur un peu limite sur certaines brochettes. Évitez les pichets de vin qui tâchent. Sinon concept sympa.

Sébastien.U

Le 23/09/2019 à 12:54

3 / 5

Restaurant bien situé. Un peu déçu par rapport à un établissement familial. C est du japonais de chaine. Résultat les poissons et desserts sont congelés. La fraîcheur n'est donc pas au rdv. Correct mais passable. Adapté au petits budgets.

Salim.o

Le 20/09/2019 à 15:59

1 / 5

Horrible, à fuir. Pire chinois de ma vie ! Personnel désagréable. Aucun sens du commerce. Viande dure, sèche et immangeable. Vraiment ne vous arrêtez pas dans ce restaurant si nous pouvons appeler cela comme tels!

Quentin.a

Le 18/09/2019 à 16:46

5 / 5

J'adore ce restaurant. J'y ai l'habitude de venir avec ma sœur pour nos traditionnel soirée sushi !

Mathilde.

Le 28/08/2019 à 01:00

4 / 5

Nous venons très régulièrement à Sushi Kyo et prenons la formule à volonté (uniquement le soir - 19€) Que ce soit les plats chauds ou les sushis et makis tout est très très bon ! Dommage que l’attente soit très longue entre 2 commandes, même quand le restaurant n’est pratiquement pas rempli... Les serveurs sont tous très aimables mise à part une qui semble être une « chef »?? Dommage car quand on tombe sur elle on sait qu’on n’aura pas le droit à un sourire !

Chouby.h

Le 22/07/2019 à 08:32

2 / 5

Pas terrible déjà le menu a volonté c'est que le soir en plus de ça les menus sont cher pour ce que s'est. Arrivé au dessert personne ne nous dit qu'il faut aller se servir soit même. Et je parle même pas de la taille des parts de tarte qui sont toute petite

Jean.i

Le 10/07/2019 à 20:26

1 / 5

Trés mauvaise expérience...arrivé à 19h, Après un petit apéro,l attente à durée environ 1h.pourtant le restaurant n était pas rempli.on s adresse au serveur,il nous réponds que ce n est pas sa zone.comme il n est pas très agreable,nous voyons la directrice qui encaisse les apéro sans explications. A oublier

etiennefost.

Le 10/07/2019 à 08:05

4 / 5

Buffet à volonté très sympa le soir (uniquement le soir)

Alexandre.a

Le 13/06/2019 à 21:37

1 / 5

Très long entre les 2 commande à prendre 34 min. Cause j ai tu téléphone au restaurant pour prendre la commande. Même à faire de gestes devant eu riens à faire. Sinon la bouffe très faible. A oui j ai oublier que j ai pris une bière japonais et quand regarde sur étiquette de la bière brassée et mise en bouteille en Italie. Les japonais nous prend pour un con

Jocya.a

Le 12/06/2019 à 21:27

4 / 5

La carte du formule à volonté est très bien varié pour 19€ uniquement le soir c'est un peu faisable. Les sushis sont très bien généreux et bons. L'endroit est calme en semaine et le service est bien sans oublie. Les personnels sont accueillants dont un jeune serveur souriant et animé qui nous met bon humeur en soirée.

Said.

Le 08/06/2019 à 02:06

5 / 5

Tres bon restaurant, je suis un habituer qui vient régulièrement et je ne suis jamais déçu ! Un grands bonjour au jeune serveur qui sait mettre de l'ambiance dans la commande et qui retiens nos boisson et même nos plat preferer ! Il faudrait penser a l'augmenter car c grâce a lui que ma note passe de 3 a 5 étoiles vous pouvait le féliciter !!!! Sinon très bon restaurant rien a dire tout le monde est joyeux et sympa et surtout tout le personnel est agréable !!

Kump.e

Le 22/04/2019 à 22:25

4 / 5

Toujours un plaisir de venir ici, mais au fil du temps, le restau devient de moins en moins bien, personnels pas très accueillant, ni souriant.., les prix augmentent de plus en plus pour le même menu à volonté et la même qualité des produits, j'ai connu le menu à volonté à 18,50€ il est maintenant à 19€.

Tjs.e

Le 30/03/2019 à 09:00

4 / 5

Bon rapport qualité prix avec la formule à volonté. Bouchées un peu trop grosses (makis et sushis). Brochettes bien préparées. Wasabi fade. Peu de gingembre. Grand choix de desserts Personnel agréable Service rapide

Olivier.a

Le 26/03/2019 à 21:31

4 / 5

Nourriture correcte, bon accueil, mais tout de même un peu cher. Un petit bémol également pour le menu à volonté trop contraignant et un peu prise de tête(non applicable individuellement mais à toute la table, sujet au paiement d'un complément en cas d'abus, commande progressive 3 pièces/3pieces...).

Isa.S

Le 11/03/2019 à 00:39

5 / 5

Personne très gentille. Le matin elle fait le domicile et l'après midi elle reçoit au magasin. C'était la première fois et je ne le regrette pas.

coussin.m

Le 09/03/2019 à 00:05

1 / 5

Avec mon mari nous sommes arrivé à 21h30 à l entrée on nous a donner les deux cartes celle du menu à volonté et la carte normale. Au bout de 30 min d attente et voyant que des tables arrivé a près nous était déjà servi j interpelle une serveuse celle ci ne s excuse même pas donc on lui dit ca sera 2 formules a volonte ( il est 22h05 et ca fait deja 35 min qu on attend ) et attention comble.de l histoire elle nous dit qu apres 22h on ne fait plus la formule a volonté vraiment aberrant. En plus l hygiène laisse a désirer une serveuse a fait tomber les baquettes et les a remisent sur la table sans même les essuyer.

Cedric.a

Le 09/03/2019 à 00:04

1 / 5

Horrible, temps d'attente trop long 20 min pour prendre la commande. Accueil qui laisse à désirer. Une serveuse fait tomber au sol les baguettes chinoises et les remets délicatement dans son étuis et les posent sur la table...que dire...bravo!!!

Elisa.e

Le 08/03/2019 à 09:13

4 / 5

Très bon accueil, le service est assez rapide et les brochettes délicieuses. Cependant, je trouve qu'il serait plus judicieux de n'avoir qu'une seule fiche à remplir pour toute la table et que le/le serveur vienne la récupérer (comme au sushi Kyo de Dunkerque) car là, la fiche est sur le set de table, et la serveuse est obligée de passer au-dessus de nous pour noter sur sa fiche ce que nous avons noté sur la nôtre, mais c'est le seul point négatif.

Mylène.a

Le 25/02/2019 à 10:44

5 / 5

J'adore ce restaurant de sushi ! Les sushis sont de qualité. Le service est rapide, courtois. Les prix sont très corrects pour la formule à volonté. C'est une bonne adresse !

Thomas.o

Le 19/02/2019 à 20:16

4 / 5

Bon petit resto sushi pour manger le midi, une soupe au miso basique mais délicieuse avec des sushi frais. Le personnel est agréable et l'ambiance détandu. C'est un peu cher mais ça passe pour des sushis ;) personnellement j'y retourne fréquemment

Les.o

Le 04/02/2019 à 12:48

4 / 5

Très bon. Hallal . Prix raisonnable . Petit bémol sur la gérante . Jai voulu prendre un petit pot de glace (jetable qui est compris dans le menu et le manger en rentrant . Elle ma fustigé du regard et na pas voulu ). Cest dommage. Aussi non bon resto a volonté.

Vincent.E

Le 27/01/2019 à 12:39

3 / 5

J'ai tenté récemment la nouvelle formule à volonté. La qualité a clairement diminué depuis quelques mois. La salade de saumon est une vaste blague quand on voit ce que l'on nous montre sur la carte du menu. Les morceaux de saumon sont ridiculement petits. Les Gyoza et les Tempuras, passent encore...les nems sont juste infâmes. Le tempura poulet était correct ! Les sushis au thon et saumon, en plus de ne pas respirer le frais, étaient plutôt insipides, le riz trop gluant et bourratif. Sushi à la dorade sans goût ! Les makis California étaient inégaux. Parfois insipides, et comme les sushis, étaient loin d'être frais. Les makis Spicy n'étaient pas du tout épicés ! Rien à dire sur le service, la serveuse était très sympathique et venait régulièrement pour qu'on puisse recommander autre chose. 2,5 étoiles pour la qualité du repas, que j'arrondis à 3 étoiles pour le service. Je préfère retourner dans un restaurant Japonais à taille humaine, sans formule à volonté, car la qualité en a clairement pâtie !

Léa.o

Le 09/01/2019 à 22:51

5 / 5

Toujours un plaisir de venir. La nourriture n'est pas transcendante mais le menu a volonté vaut le coup, surtout pour les gros estomacs ! Il y a beaucoup de choix.

Emeline.a

Le 05/01/2019 à 00:24

2 / 5

Au début tout allait bien. Jusqu'à ce que je doivent dire 6 fois à divers serveurs (parfois le même en fait) qu'on attendait une troisième personne avant de passer commande. Commande arrivée à temps, oui, mais le riz des maki et des california était encore chaud... Une fois les plats finis, il devenait clair que nous gênions, qu'il fallait partir. Je ne pense pas revenir. Avec le prix que l'on paye, on pourrait s'attendre à un peu plus de soin dans la prestation.

Emmanuel.i

Le 20/12/2018 à 08:29

2 / 5

Les chirachis, les gyozas et les makis ne sont pas mauvais et le service est rapide par contre il y a un réel problème de maîtrise de la cuisson du riz sur le reste. Les bols de riz sont plutôt de la purée de riz, c'est juste infâme. J'ai testé Sushi Kyo plusieurs fois pourtant... Malheureusement, aucun restaurant japonais n'est vraiment bon sur Villeneuve d'Ascq, on va dire que c'est un des moins pire mais il ne faut pas être trop difficile...

Sajous.n

Le 01/12/2018 à 21:26

2 / 5

Personnel sympathique, mais la nourriture laisse à désirer Certains produits surgelés, rien d'exceptionnel... Pour ceux qui, comme moi, sont amoureux de la cuisine asiatique, je déconseille.

melanie.a

Le 25/10/2018 à 20:21

1 / 5

Dommage qu on ne puisse pas mettre zéro étoiles ! Il y a un poil dans la salade du menu à volonté , on le signale à la serveuse .. la serveuse absolument pas choqué le retire avec ses doigts peu propres car la serveuse( qui s avéré être la responsable ) tiens la caisse , nous dit qu il s agit d un cheveux et repose la salade sur notre table ! Écoeuré nous voulons partir demandons à payer seulement les nouilles consommer on nous réclame 26€ Nous refusons le responsable intervient et nous dit que c est normal que parfois il y a des poils.. ça arrive de temps en temps Obligé de devoir menacer contacter la gendarmerie pour trouver une solution 🤢🤢 Après avoir était chez boudha wok à la sortie de ce restaurant. Le cuisiner nous confirme que la salade au poil n est pas une spécialité chinoise ou alors qu il n est pas un bon chinois !!

Catherine.a

Le 12/10/2018 à 22:43

5 / 5

Très bien ,superbe présentation des plats ,très bon ,et personnel super sympa !!un bon moment dans ce nouveau restaurant !on y est allé deux fois et on y retournera !!!

Isinampra.

Le 10/10/2018 à 05:39

4 / 5

Le cadre est plutôt sympa... Clair et agréable. Nous découvrons la carte qui est très bien fournie. Nous avons mangé une petite soupe ainsi que des légumes macérés appelés tsukemono, le tout en utilisant des baguettes. Les formules proposées sont complètes ; des sashimi aux Sushis, en passant par les Makis, Californias, Sashimis, Yakitoris, etc. Tout est bon! Le service est correct. Les locaux gagneraient à être plus propres. Les tarifs sont abordables.

elisa.r

Le 03/10/2018 à 13:57

4 / 5

Service rapide et personnel accueillant. Large choix de menus. Lieu chaleureux et bon rapport qualité prix.

Carole.e

Le 04/09/2018 à 20:21

5 / 5

Buffets variés même pr ceux qui n aiment pas les menus asiatiques . Personnel au top. Prix plus que raisonnable car à volonté

Fabien.o

Le 14/08/2018 à 17:13

4 / 5

Toujours aussi bon et copieux. On regrettera par contre la formule à volonté disponible uniquement le soir pour une 20ene d'euros...

Francis..

Le 13/08/2018 à 10:31

5 / 5

Je fais des commandes à emporter depuis 2 ans tous les 15j, toujours été ravie de la fraîcheur du poisson et des accompagnements. Equipe sympathique.

Nama.

Le 02/08/2018 à 20:30

4 / 5

Notre restaurant fétiche. Les produits sont de bonne qualité les sushis et makis toujours frais, le service rapide et l accueil courtois. N a pas son pareil au heron parc.

petitfrere.m

Le 29/06/2018 à 20:32

1 / 5

Pas vraiment commerçant. Si on veut menu à volonté, il faut le prendre pour toute la table y compris les enfants de 20ams #20€...

Anna.a

Le 04/06/2018 à 14:37

4 / 5

La Formule à volonté est sympa, mais un peu cher à mon goût (j'y suis allée qu'un soir donc le midi ca doit être moins cher) , les sushis sont généreux et bon, personnel souriant et réactif. J'y retournerais plutôt un midi :)

Krupka.e

Le 11/05/2018 à 21:50

4 / 5

Excellent repas ! Personnel agréable et très professionnel

Dominique.�

Le 08/05/2018 à 21:45

5 / 5

Je viens de découvrir ce restaurant bar à sushis. Pas très cher à midi et à volonté le soir. Sushis d'excellente qualité. Personnel agréable. A refaire très vite !

Amélie.o

Le 28/04/2018 à 16:43

1 / 5

Attente très longue alors que peu de monde en salle, serveur aimable comme une porte de prison. On demande à ce qu'on nous remplace des brochettes qui ont brûlées, on nous réponds que c'est normal ça se cuisine comme ça .. Poissons et viande de très mauvaise qualité. La gérante qui était à la caisse était par contre très sympathique et souriante. Bref, allez en face.

Thomas.

Le 22/04/2018 à 22:56

4 / 5

Très bons produits, service impeccable, la meilleure formule à volonté pour moi dans la région lilloise jusqu'à maintenant. Seul bémol, le riz des sushis était un peu tiède et les makis california sont un peu gros.

Pierre.e

Le 14/02/2018 à 22:55

4 / 5

Toujours une soirée agréable dans ce restaurant. Jamais de mauvaise expérience au niveau de la qualité de la nourriture. Juste des serveurs et un accueil parfois trop timides. (Ce qui n'était pas le cas de ce soir où les serveurs étaient très engageants et agréables, mais habituellement le service est plus réservé.) Reste que c'est au prix classique des menus à volonté du soir dans les environs et que les sushis / makis / california sont vraiment généreux. Une bonne adresse pour vos grosses faims.

Nicolas.E

Le 14/02/2018 à 12:55

5 / 5

Service du soir, rien à dire. Le service est assez rapide mais il ne faut pas être pressé non plus, les serveurs sont très agréables et très amicaux. Le menu à volonté offre beaucoup de choix et un excellent rapport qualité/prix.

Reg.

Le 22/11/2017 à 08:25

3 / 5

Restaurant japonais avec service rapide. Pas mal après ou avant un cinéma à l'UGC. Mais pour prendre votre temps et profiter, passer votre chemin. Les plats sont traditionnels de tout restaurant japonais, excepté les desserts qui n'ont rien de japonais.

Benjamin.r

Le 09/11/2017 à 16:56

4 / 5

Très bon Sushi et Maki ! Très bien l'idée de formule a volonté !

eric.a

Le 20/10/2017 à 00:01

1 / 5

La qualité s'est fortement dégradé depuis un moment,le poisson des sushi,maki et autres california n'est pas très frais,et les brochettes sont soit trop grillé voir brulé soit pas cuit... En plus de ça ma compagne et moi avons chopé une gastro le lendemain...

Bastien.e

Le 13/10/2017 à 11:23

5 / 5

Je prend souvent à emporter . Je trouve toujours les sushis /maki et brochette y9 de très bonne qualités. Cela fait maintenant plusieurs années et jamais était déçu.

Pietrooo.a

Le 21/07/2017 à 23:28

3 / 5

Pour manger à midi ...vite fait ..ça passe ...mais 3.5€ le café ça passe pas ...mais pas du tout Les sushis était bon sans plus.. Les serveurs courent partout et ne comprend pas ce qu on leur demandent..je vais apprendre le japonais avant de retournée 😜😜

Sarah.

Le 21/07/2017 à 20:49

2 / 5

1/ la terrasse Une terrasse à l'extérieur, nous demandons s'il est possible d'y manger, on nous réponds il fait froid 25 degrés ! LOL nous sommes donc surpris et le serveur nous répond que leur terrasse en venteuse (toutes les autres terrasses sont ouvertes mais bon...) 2/ la prise de commande On demande 1/2 San Pellegrini pour 4 La serveuse bloque, et nous fait comprendre lourdement que pour 4 c'est vraiment peu... (mimiques des yeux en cadeau LOL) 3/ les menus Nous prenons 3 formules à 16,80 avec au choix 3 assortiments maki, sahismis... salade + soupe La formule est plutôt bien pensée Je m'aperçois d'une erreur sur un assortiment de makis, je la signale à la vendeuse, elle me répond : Cest trop tard Cest deja préparé ! (Et toc dans les dents !) 4/ doggybag Nous demandons à emporter les restes, on nous apporte des boites... à vous de le faire ! (Jai jamais vu ca!) 5/ les toilettes Ca c'est le pompon ! Une odeur pestilentielle se dégage des toilettes Difficile d'y rester plus d'1 minute! conseils : lavez vous les mains avant d'y aller et ne consommée pas plus d'1/2 san Pellegrino ;)

Manon.r

Le 16/07/2017 à 20:02

1 / 5

Du poisson pas très frais voir pas frais du tout!!! Les serveurs ne sourient pas et sont très peu avenants. Et c'est sans parler des prix, bien trop élevés pour cette qualité. Le ticket de cinéma n'offre pas La dite réduction de 15% (pourtant mentionnée sur La vitrine) sur le menu à volonté... Les toilettes laissent à désirer... Bref, je vous le déconseille vivement

Alex.N

Le 08/05/2017 à 13:57

4 / 5

Bonne situation géographique, il y a de quoi se garer facilement. Le restaurant est grand et l'accueil est bon. Cependant ATTENTION à la propreté des toilettes !!!!!! (Un vieil adage dit «Regarde l'état des toilettes et tu auras une idée de la cuisine») Sinon la nourriture est fraiche et bonne.

Virginie.

Le 03/04/2017 à 20:26

2 / 5

La vaisselle dégage une odeur étrange. Surtout les assiettes à dessert. Pas un sourire des serveuses. Les desserts sont justes imangeables. Je n'y retournerai pas !

Candice.i

Le 09/03/2017 à 09:22

3 / 5

Les sushis sont corrects sans plus. Les desserts sont tous sauf japonais et d'ailleurs le menu propose différents autres plats asiatiques. Le dessert est compris dans le menu du jour ce qui est un plus. Service relativement rapide. Point négatif pour le menu illimité chère (18,50) pour des sushis de cette qualité.

Michel.a

Le 28/01/2017 à 00:41

5 / 5

Le poisson cru est très bon. Prix raisonnable aussi bien en menu que à volonté. Nous y allons souvent vers 22h en sortant du cinéma (-15%)

sebastien.i

Le 20/09/2016 à 21:25

1 / 5

Nous sommes allé un midi ensoleillé . Le service était déplorable. La carte est varié mais reste basique avec un menu soupe entrée, assortiment aux choix et dessert. Nous avons du rappeler aux serveurs que nous attendions notre commande et que les autres tables avaient déjà été servi: pas un sourire ou la moindre excuse. Nous avons eu l'impression de déranger cette personne. Le contenu est cher par rapport à l'offre qui existe sur ce type de restauration. Lors de notre encaissement, nous avons demandé à emporter notre dessert, ce qui nous a été refusé. Il est impossible d'emporter une boule de coco.....de qui se moque t'on???? Nous avons été trés décu du début jusqu'à la fin et je peux dire que je remettrai plus les pieds là bas. De nombreuses enseignes sont présentes dans la zone , avec des offres plus attractives et une qualité de services bien supérieur. A éviter.

Czaban.h

Le 10/08/2016 à 16:58

3 / 5

Un bon rapport qualité/prix si on prend en compte le fait que ça reste du japonais à volonté servît à table !! La carte est bien fournie et le personnel agréable. Les brochettes sont bonnes ce qui est souvent le moins décevant dans ce genre de restaurant à volonté & bonne surprise les sushi sont correcte. Certes ce n'est pas le meilleur japonais que je connaisse mais pour moins de 20€ le soir on peu manger copieusement pour qui aime les sushi sans se ruiner !! Je recommande !

Zephi.e

Le 29/05/2016 à 12:36

3 / 5

La nourriture est bonne. LE SERVEUR est désagréable au plus au point. Après 2 assiettes ils n'est jamais revenu prendre la commande suivante... Quand il y a des gens dans le restaurant on ne dit pas au cuisto d'arreter le service non plus... Ma fille a attendu 20 minutes pour avoir une glace, car les adultes arrivé après elle étaient prioritaires.... Je préfère y aller quand lui n'est pas la!!!!

Cyril..

Le 28/05/2016 à 00:27

3 / 5

Les sushis sont bons, les makis aussi, les cocktails sont biens. L'attente entre les plats est assez longue et c'est assez désorganisé quand le nombre des personnes augmentent. Le serveur n'était pas extrêmement agréable.. Les paiements par carte doivent être supérieurs à 10€, attention donc si vous utilisez des tickets + carte bleues. PS : retirez l'affiche au dessus de la caisse disant que vous acceptez les tickets de 2015 jusque fin janvier, nous sommes quasiment en juin ! :)

Jery.A

Le 15/08/2012 à 22:40

3 / 5

Mouai... Client depuis 2 ans. Le service n'a cessé de se détériorer. Avant, la nourriture était correcte. Maintenant, je suis déçu à chaque fois. Leurs spécialités : les erreurs et les oublis dans les commandes à emporter. Une brochette en moins, une brochette classique au lieu d'une brochette au fromage, mauvais types de sushi... Quand je m'en rend compte et réclame, j'obtiens réparation, heureusement avec des excuses... ou pas ! Aujourd'hui, j'ai voulu leur laisser une dernière chance. Résultat : c'est clair, je n'y reviendrai plus ! J'en ai marre d'avoir à vérifier l'intégralité de la commande à chaque fois. C'est à qui de faire l'effort ? Si Sushi Kyo veut faire du chiffre, il ne le fera plus sur mon dos.

Clément.a

Le 30/04/2012 à 15:40

1 / 5

Le service le plus désagréable de l'histoire de la restauration. Personne ne parle français pas un sourire on vous jette les plats à la figure Horrible! La nourriture est correct - c'est plutôt cher! Bref A FUIR DE TOUTE URGENCE!

Olivier.a

Le 04/02/2011 à 19:15

2 / 5

Certains produits n'étaient pas frais. L'assemblage des makis est fait rapidement, les sushis ne se tiennent pas. Expérience décevante. Le restaurant mérite un coup de jeune. Les cartes et les pots de sauces soja sont gras et au toucher. De gros doutes sur la qualité des produits. Les sushis crevette sont à éviter, crevette sèche qui a été posée sur un morceau de riz trop gros. On mangé du riz plus que du poisson

Les autres restaurants

  • 🏪 yesushi (146 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et aimable. Restaurant sympathique Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Sashimi-Ya (182 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, nous sommes des clients fidèles. Difficile de trouver mieux ! Sans parler de la gentille du personnel très accueillant.


  • 🏪 Restaurant New Tokyo. (234 Avis)

  • 💬 Trouvé une mouche dans la bouteille de sauce soja. J’en ai fait la remarque. Aucune réaction, aucune excuse de la part du personnel, aucun geste. La personne s’est contentée de changer la bouteille. Service décevant. J’ai eu un fort dégoût pendant mon repas suite à cette découverte, car j’avais donc trempé mes makis dans la sauce à la mouche, pendant tout le repas.


  • 🏪 YUKIMI (1661 Avis)

  • 💬 Alors, étant des habitués, mon copain et moi trouvons que leur cuisine est très irrégulière. Une semaine les aliments seront bien cuits, chaud, avec un bon gout et deux semaines après un peu moin. Il arrive que nous soyons déçu parfois mais dans l'ensemble cela reste quand même très bon. Bon concept. Personnel acceuillant et souriant. Pensez à réserver à l'avance car le restaurant est souvent pleint.


  • 🏪 Restaurant Ishikawa (317 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant japonais traditionnel, les plats proposés, les desserts, l’ambiance, les sakés tout y est pour vous faire voyager. Le service est adorable, aux petits soins et discret, la cuisine est très bonne, adresse à retenir, merci pour ce moment !


  • 🏪 iYO (5 Avis)

  • 💬 Du japonais (sushi, Maki... ) au chinois (nouilles sautées, nems, brochettes de poulet...) en passant par le Vietnam (bo bun) . Plusieurs formules proposées. Le Bo bun, pas trop mal mais loin d'être le meilleur que j'ai mangé, très copieux (servi à ras du bol) pour 6.95 €, évidemment plus de vermicelles que de garnitures mais finalement comme ailleurs, le moins cher payé jusqu'à présent et pour une composition similaire. Les menus de 11€ à 18 € + menu duo et familial. Je recommande pour les sushis. les autres plats n'ayant pas été goûtés. On peut manger sur place ou à emporter. Carte ticket resto acceptée.


  • 🏪 Jugoya (81 Avis)

  • 💬 Jugoya est un restaurant japonais excellent. Certes il s'agit d'un restaurant japonais "classique" parisien, mais les plats sont très bien exécutés. Les sushis/maki ont une dose de riz parfaite ! De plus, le prix est imbattable, surtout avec le menu midi. Enfin, le service est très agréable, que ce soit en livraison ou sur place. Bref, je recommande plus que vivement !


  • 🏪 Azako ramen (96 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte. Un restaurant japonais qui colle avec le thème si j'ose dire . Il suffit de pousser la porte du restaurant pour y découvrir une décoration en adéquation avec le thème de la cuisine. Le service est au top ,rapide et sympathique. Les plats sont de qualités, succulents et peu onéreux. J'y ai découvert certaines spécialités et je n'ai pas été déçu. C'est avec plaisir que j'y reviendrai. 😊


  • 🏪 Kyo Saint Ouen. (290 Avis)

  • 💬 Excellent. Cuisine raffinée. Restaurant japonais de haute qualité. Pour être allé de nombreuses fois. Tout est vraiment très très très bon. Merci .


  • 🏪 Konoha artisan sushi (103 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable, propre et dépaysant La dame de l accueil a été d’une extrême gentillesse J’ai pris à emporter et j’ai été agréablement surprise quand j’ai découvert les sushis à la maison ils étaient généreux beaux et surtout très bons Je me suis régalée