📌 3 Av. Général Champon, 38000 Grenoble
💬 80 Avis
Le 13/07/2022 à 11:18
Abordables et vraiment bons !
Le 25/05/2022 à 07:40
Très bon, pris en livraison, mais portions trop petites (chirashi)
Le 19/02/2022 à 11:01
Nous avons commandé un plateau happii chérie et un donburi boeuf pour la Saint Valentin, les plats étaient vraiment très bons ! Le tout à un prix abordable, je recommande.
Le 09/02/2022 à 19:05
De bons sushis, une carte variée, le tout à des prix raisonnables: je reviendrai.
Le 19/11/2021 à 22:18
Repas pas top sans vraiment de goût Riz bcp trop vinaigré Les sushis sucré avec un faux nutella c’est moyen Comme je ne peux pas répondre en dessous de votre réponse je vais le faire la. Au vu de votre réponse vous vous tirez une balle dans le pied tout seul. Malheureusement non je n’ai pas l’habitude de manger des sushis industriels et voyagent régulièrement au Japon je trouve votre commantaire totalement déplacé. En période de crise, il faut plutôt chouchouter ces clients meme se qui ont pu être mécontent. Ça s’appelle le commerce. Je n’avais pas encore mis de commentaire sur la platforme mais au vu de votre réponse je vais le faire Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre avis et nous sommes désolés que nos produits ne puissent pas vous satisfaire. Pour votre information, le "Yellow Nutella banane" est la meilleure vente dans le catégorie "Desserts" chez nous, c'est bien et toujours du vrai Nutella que nous avons utilisé pour ce fameux dessert. Concernant le riz, qui est selon vous "trop vinaigré", la plupart de retour clients a beaucoup apprécié les sushis chez nous grâce à son riz parce qu'ils les rappellent aux sushis qu'ils ont mangé au Japon. Bien évidemment chacun son goût et une recette culinaire ne pourra jamais satisfaire 100% de ses consommateurs, mais nous sommes toujours fiers de notre recette de riz de sushi. Donc si vous avez d'habitude de manger des sushis dites "industriels" qui sont fades, sans goût et non assaisonnés, alors malheureusement les sushis chez nous ne sont pas pour vous. Cordialement P/s: si vous êtes insatisfait de produit ou de service que vous avez commandé sur une plateforme, un avis sur cette plateforme suffit, vous n'avez pas besoin de placarder votre mécontentement sur toutes les plateformes possibles pour essayer de ruiner un commerce qui donne actuellement tous ses efforts pour sortir de la crise.
Le 21/07/2021 à 09:47
Je l'ai recherché hier , il avait disparu ?
Le 20/05/2021 à 22:13
Tout simplement délicieux ! Ils sont fait rapidement et ils sont super bon !! Rapport qualité prix y’a rien à dire !! Je vous recommande Sushi-Happii x1000! On a hâte de recommander ! Les voisins
Réponse du propriétaire :
Merci sincèrement de votre avis super gentil, à très bientôt ! Sushi Happii
Le 18/12/2020 à 20:20
1h15 de retard sur la livraison , pas sérieux. Quand on n'est pas capable d'honorer les commandes, on ne les accepte pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, Merci de votre retour. Concernant le retard de votre commande, comme je vous ai expliqué au téléphone qu'avec le couvre feu nous avons beaucoup de commande emporter dans le créneau 19h30 20h et nous sommes obligés de les mettre en priorité vu que les gens n'ont pas droit de rester dehors après 20h alors que la livraison reste autorisée, donc nous devons prolonger le délai d'attente pour les commandes en livraison. Nous sommes d'accord avec vous que le retard d'une heure est absolument inadmissible, mais croyez-vous que cela n'arrive pas tous les jours et que nous ferons tous nos efforts pour que le même problème ne se reproduise jamais. Ce n'est juste qu'un mauvais jour :( Nous sommes navrés sincèrement et espérons que vous nous laissez quand même une deuxième chance pour vous convaincre. Cordialement Sushi Happii
Le 22/10/2020 à 18:38
J'ai pris a emporter, on dirait des sushi de supermarché (même la déco en fausse herbe y est) mais en moins bon, le saumon avait un goût de pas frais et la soupe miso n'est qu'un bouillon de piètre qualité avec des algues et.. Du surimi ?? (de sous marque en plus) pas l'ombre d'un morceaux de tofu le tout étant hors de prix surtout pour un menu étudiant. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous souhaitons trouver votre restaurant de bonheur ailleurs avec un menu de moins de 10€ avec des produits haut de gamme et la décor minutieusement soignée. Cordialement
Le 21/10/2020 à 20:23
Super, je commande mes sushis ici depuis plusieurs années et je me régale à chaque fois. Les prix sont raisonnables, des formules attrayantes et le personnel est gentil. Les sushis sont faits minutes lors de la commande. En plus la livraison est gratuite à partir de 15 euros. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui est très encourageant. A très vite, Sushi Happii
Le 29/08/2020 à 21:15
Le meilleur sushi de Grenoble !!
Réponse du propriétaire :
Merci Géraldine pour l'avis très encourageant, c'est toujours notre plaisir de vous accueillir :)
Le 24/07/2020 à 21:00
Personnel très gentil, nourriture délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre avis, ça nous réchauffe le coeur. A très bientôt, Sushi Happii
Le 20/06/2020 à 00:39
Juste parfait, produits frais, personnels aimables. Je reviendrai!
Le 19/06/2020 à 21:44
Livraison via deliveroo sushi inmangeable pas frais avec un arriere gout de plastique. Horrible avocat gout inmangeable je me demande de quand il datait... salade de choux aux crevettes SANS CREVETTES .. bref une catastrophe pour 30 euro c'est degueulasse vraiment les pires sushis que jai manger jusqu'a maintenant sur Grenoble meme sushi shop qui sont connu pour pas etre au top du top sont largement au dessus pour vous dire a quel point cétait ecoeurant.
Le 11/01/2020 à 22:17
Tout petit restaurant, mais tout est fait à la minute. Avec des plats qu' on a pas l habitude de voir habituellement.j'ai adoré. A refaire.
Le 23/11/2019 à 05:43
Délicieux
Le 03/11/2019 à 14:13
J'ai commandé via Uber eats des sushi/California rolls et des gyozas. Les gyozas ne sont pas cuits, le riz des sushis est pâteux on dirait de la pâte à modeler. Bref c'est bien la première fois que je suis très très déçue par des sushis...
Le 18/10/2019 à 21:01
J'ai commandé un chirashi et des sushis avec Just Eat. La taille du chirashi n'est pas acceptable : un peu de riz avec quelques tranches de saumon dans une toute petite barquette, cela correspond à la taille d'une entrée... et pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse...Le tout pour 17,55 euros Je ne recommande pas, à éviter absolument !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris du temps de laisser votre avis, nous apprenons attentivement tous les retours des clients afin de vous fournir un service de plus en plus amélioré. Pour cette fois ci je suis navrée que notre service ne vous satisfait pas complètement alors que la satisfaction du client est notre objectif absolu. Pour la taille du chirashi de saumon que vous avez pris, c'est un plat avec du poisson cru que nous mettons des meilleures tranches du saumon pour garantir de la saveur et de la texture bien tendre. Pour l'exigence de qualité, nous ne sommes pas malheureusement capable d'assurer la grosse quantité pour ce plat. En plus, le prix que vous avez payé, ce n'était pas le chirashi qui vaut 17.55 mais c'était pour 2 paires de sushi au saumon et le frais de gestion Justeat. Si vous avez eu des soucis sur votre commande, vous auriez pu nous faire connaître en nous appelant directement au restaurant, nous aurions pu vous faire un geste commercial pour compenser votre commande mal perçue. Je suis désolée encore mille fois pour cette fois ci et j'espère votre retour pour peut-être une meilleure expérience. Bien cordialement, Sushi Happii La gérante
Le 05/10/2019 à 15:12
J'y ai mangé plusieurs fois sur place avec un ami et jamais déçu. C'est super calme, super bon, le personnel est très souriant et agréable. 10/10 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous remercie de votre commentaire très gentil. Vous êtes toujours de bienvenus chez Sushi Happii. A très bientôt :x
Le 02/10/2019 à 20:48
Très bon, jamais déçu, service rapide et tarifs appréciables par rapport à la concurrence. Je recommande vivement 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci sincèrement de ce super commentaire. À très bientôt!
Le 22/08/2019 à 16:45
J'ai commandé via Uber Eats, 1 assiette de sashimi saumon et 1 assiette de sashimi dorade pour un total de 13€. Je reçois 2 tranches de saumon et 2 tranches de dorade... ca fait carrément cher et je sens l'arnaque. Sur le site du restaurant pourtant ces mêmes assiettes vendues moins chère que sur Uber Eats sont composées de 6 pièces à chaque fois. J'ai du me déplacer pour avoir mon repas car clairement 4 pièces ne font pas un repas. A éviter.
Le 15/08/2019 à 17:54
Local un peu étroit mais sinon sushi excellents , prix interessants , la vendeuse a fait un geste commercial quant il manquait un des sushis de la carte , je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On vous remercie de votre gentil commentaire, cela nous touche beaucoup. À bientôt chez Sushi Happii!
Le 23/07/2019 à 19:02
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Merci de ce super commentaire. A très bientôt!
Le 09/07/2019 à 19:06
Sushis savoureux. Les options végétariennes sont bonnes.
Le 07/07/2019 à 22:16
Très bon restaurant japonais, je recommande les donburi. Personnel agréable, tarifs attractifs, j'adore 👍
Le 07/07/2019 à 21:03
J'ai commandé avec Just Eat et à la réception j'ai été assez surprise de voir que j'avais payé 15 euros un chirashi entassé dans une mini barquette plastique. Pas inmangeable mais certainement pas à la hauteur du prix, autant pour le poisson que pour le riz. Très déçue, je ne commanderai plus ici.
Le 04/04/2019 à 06:49
Tout est bon mais j'ai quelques doutes sur le fait que les plats ne soit pas tout bonnement decongele ou réchauffe (bruit de micro-onde)
Le 28/03/2019 à 06:52
Personnels agréable et souriant, nourriture bonne. J'ai particulièrement apprécié leurs sushis. J'y retournerai.
Le 19/03/2019 à 19:39
Le restaurant est très sympa , les cali et sushi sont excellent , je reviendrai
Le 07/01/2019 à 15:44
Tout simplement la meilleure cuisine asiatique de Grenoble pour moi ! Nourriture fraîche et vraie passion
Le 11/11/2018 à 22:31
Top qualité et petite équipe très sympa ! EDIT : J'édite mon post pour rajouter des informations après deux mois. J'avoue avoir fait quelques infidélités au restaurant, pour tester... Mais je reviens toujours chez Sushi Happii, le saumon est ultra frais, les sushis sont gros avec de belles portions de poisson. Les personnes au téléphone sont très agréable que ce soit la femme ou l'homme à qui j'ai eu affaire et même le livreur est super sympa ! Ce restaurant mérite sa place aux côté des plus renommés de Grenoble dans la discipline du sushi !
Le 23/10/2018 à 22:38
Très bonne !! Nourriture délicieux ! Et pas cher!
Le 31/08/2018 à 21:27
Enfin des bon sushis. De belles pièces de sushis, des poissons frais et savoureux, une soupe miso délicieuse et le reste tout aussi savoureux. je me languis de recommander chez eux. Le meilleur restaurant de SUSHIS de Grenoble, je confirme.
Le 11/07/2018 à 13:18
Bof mais sympa
Le 05/07/2018 à 21:54
Ne ferme pas à 22h30 mais 21h30, j'ai appelée pour commander cela n'a pas était possible malheureusement... Merci pour la précision, c'est beaucoup plus clair. A 2 min de la boutique, après 21h30, je pourrais facilement passer la prochaine fois. À bientôt ~
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce soir, notre livreur vous avait mal expliqué apparemment, on est ouvert jusqu'à 22h30 pour l'emporter et sur place, la livraison reste ouverte jusqu'à 22h normalement, mais ce soir malheureusement nous sommes complet donc nous avons dû fermé la livraison au moment de votre appel (21h52). Je suis vraiment désolée pour cette fois ci et j' espère vous recevoir très bientôt. Bonne soirée!
Le 23/06/2018 à 13:49
Nous avons commandé à emporter. Le poisson n'était pas frais, les plats étaient très petits pour un prix pas aussi abordable que les avis laissent penser. Peut être y a t'il eu un changement de propriétaire depuis 2017, toujours est-il que c'était vraiment décevant. Nous ne commanderons plus jamais à cet endroit, qui n'a de restaurant que le nom et ressemble plutôt à un Fast-food japonais de médiocre qualité.
Le 15/06/2018 à 17:24
Le poisson est d’excellente qualité, le saumon est fondant et le thon très goûteux. Le rapport poisson/riz est très bien proportionné! En plus le prix est vraiment abordable! Les meilleurs sushis de Grenoble, surtout ne changez rien!
Le 24/05/2018 à 01:23
Très bons sushis pour un prix tout à fait raisonnable ! Présentation soignée !
Le 07/04/2018 à 15:10
Soupe, salade, sushis : tout est excellent, je recommande !
Le 06/02/2018 à 23:04
Bon et pas trop cher :) les entrées valent le coup
Le 24/01/2018 à 21:12
Bons sushis
Le 16/01/2018 à 10:43
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins ! Nous nous sommes fait livrer via UberEats, et nous avons été plus que déçus, le poisson n'était pas frais, les sushis n'étaient vraiment pas bons, immangeables, la texture était horrible en bouche, nous avons été malade toute la nuit ! 30€ dépensés pour rien, C'est inadmissible, je ne commanderai plus jamais la bas.
Le 06/01/2018 à 12:13
Trop bon, pas trop cher. Serveuse agréable et gentille. Seul pépin, il y a uniquement 3 tables pour deux. Commandez en livraison, à emporter ou ne venez pas à 10.
Le 03/01/2018 à 22:24
Inadmissible, ce restaurant ne propose même pas une relivraison alors que les lychees commandés sont piquants, tout mous et donc immangeables. Le repas était déjà loin d'être excellent avec un saumon gras, un chirashi saumon-avocat sans l'avocat ! Je suis déçu qu'ils ne proposent pas le remboursement du dessert ou de passer pendant une autre livraison pour redéposer des lychees.
Le 08/10/2017 à 09:39
Plat copieux et très bon, les brochettes boeuf fromage sont excellentes
Le 06/10/2017 à 06:39
Tres bien. Salle de restaurant sans pretention mais sushi top et abordables.
Le 26/09/2017 à 14:01
Plat copieux, service rapide. Les nouilles sont top et bien fait. L'accueil sympa et gentille. On va retourner
Le 02/06/2017 à 12:25
Très bon !
Le 06/05/2017 à 20:07
Ce restaurant de Sushi offre une carte variée et propose des plateaux très intéressants. Les sushis sont très bons et généreux. L'accueil est agréable, beaucoup de gentillesse.
Le 06/04/2017 à 22:12
J'ai mange' ici 5-6 fois , et je vais encore retourner. les sushis sont excellents , la cuisine est faite maison et les plats sont trés frais , la livraison est tres rapide et servive est top! Il y a un programme de fidelité et au bout de qq commandes je crois on a une reduction... j'en ai bien profité :-) je recommande vivement sushihappii !
Le 24/03/2017 à 12:31
Les sushis et les prix sont bons, mais sachez que si vous y mangez, vous serez toujours servis dans des plats en plastique. Sinon tout va bien
Le 14/02/2017 à 20:38
La cuisine est tout simplement délicieuse !
Le 05/02/2017 à 20:29
Juste trop bon.
Réponse du propriétaire :
Sushi Happii vous remercie de votre gentil commentaire et espère vous revoir prochainement.
Les autres restaurants
💬 Je ne comprends pas les mauvais avis, j'ai été servi très rapidement, le personnel est sympa et ce qui y est servi est qualitatif et à un prix très raisonnable pour ce type de nourriture à Paris
💬 Expérience exceptionnelle ! Le rapport qualité-prix de ce restaurant est tout simplement incroyable. La rapidité du service est remarquable, et l'équipe se distingue par son accueil chaleureux et son sourire constant. J'ai passé un moment vraiment agréable, et il est certain que je reviendrai. Recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable !
💬 Des oublis ou erreurs systématiques. A chaque fois que l'on commande, il y a une erreur sur la commande livrée mais par contre soyez sûr qu'il vous chargerons le prix du sushis le plus cher ou oublié. L'exemple d'aujourd'hui? Livré un sushi avec du thon en boîte très mauvais (et surtout pas commandé) mais c'est bien un sushi avec du thon frais qui est sur la note. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et que peut-on faire? Appeler? Inutile maintenant puisque lorsqu'on l'a fait ils n'ont fait aucun geste en retour de leurs erreurs. C'est donc une habitude chez sushi place. Vraiment déçus et agacés de ces nombreuses mauvaises expériences.
💬 Excellent dîner et bon accueil. L'ambiance est zen, le top pour dîner en toute tranquillité.
💬 Dans le Monoprix. La fraicheur des sushis est discutable.
💬 1h30 pour se faire livrer 40 balles de sushi livré par un pauvre Afghan exploité. « Oui monsieur la commande part » dit-elle 1h avant ! Service client injoignable, service désastreux. Je vire l’application et je reviens dans la vraie vie. Un bel exemple du non sens du service. L’apothéose du n’importe quoi et de la déshumanisation du service. Fuyons !!!
💬 Le service était impeccable du début à la fin. Le personnel était attentif à tous les détails et a veillé à ce que mon expérience soit parfaite. Ils étaient prêts à répondre à toutes mes questions et recommandations, et ils ont fait preuve d'une connaissance approfondie des plats et des boissons proposés. Passons maintenant à la star de la soirée : la nourriture. Les plats étaient tout simplement exquis ! Les ingrédients frais et de saison étaient mis en valeur avec créativité et maîtrise par les talentueux chefs.
💬 Ça ne paie pas de mine de l'extérieur, on peut y manger, il y a des tables près d'un grand aquarium, des plats dans une vitrine, c'est très bon, pas cher, la dame est très sympathique et commerçantes. Je vous recommande de vous y arrêter pour y manger.
💬 Je me suis régalée, des produits extrêmement frais. Nouvelle dans la ville, j’ai trouvé mon restaurant favoris pour mes soirées sushis.