📌 FR, 2 Rdpt de l'Europe, 92250 La Garenne-Colombes
💬 142 Avis
Le 28/01/2024 à 01:57
Tout est excellent , restaurant tout neuf Semi gastronomique. Superbe ambiance. Formule à volonté pour 39 euros hors boisson , très abordable au vue de la qualité des mets . À bientôt
Le 28/01/2024 à 01:16
1h d'attente pour l'un des plats commandés 😂
Le 27/01/2024 à 23:09
Nous y sommes allés pour le déjeuner. Le service était lent, notre nourriture arrivait à un rythme étrange. La nourriture est bonne cependant.
Le 27/01/2024 à 22:16
Malgré le fait que la cuisine soit assez appréciable, le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous. Le service est 0, nous sommes obligé de débarrasser nous même après leur avoir demander une dizaine de fois. Je vous conseille de réserver la carafe d’eau en même temps que la table.
Le 27/01/2024 à 21:36
Au top Excellent rapport qualité prix
Le 27/01/2024 à 12:24
C’est du vol de payer pas loin de 40€ pour un buffet à volonté sans recevoir les plats que l’on a commandé, hier soir avec des copines on a pu parler au responsable en expliquant justement notre mécontentement, il en avait que faire en plus de pas vouloir comprendre il n’en avait rien à faire, bref encore un resto qui en jette mais aucun service digne de son standing. À fuir car sans service ce n’est rien de plus qu’un resto banale.
Le 27/01/2024 à 12:17
Nous nous attendions à une bien meilleure qualité pour le saumon qui est LA constituante de base de ce restaurant. Il faudra revoir le fournisseur ou peut-être choisir une meilleure qualité de saumon et peut-être reduire les bénéfices. Le midi saumon à profusion et peu ou pas de thon. C'est dommage mais a mon avis ça fait partie de la stratégie commerciale... Le soir un peu plus de thon mais la marge est déraisonnable sachant que 90% des plats proposés restent le saumon. Je met quand même la note de 4/5 pas pour la qualité des mets proposés... mais pour la stratégie commerciale qui attirera de nombreux consommateurs mais aussi pour l'effort de présentation des plats. L'emplacement est stratégique pour un turnover constant! Bien joué
Le 26/01/2024 à 12:38
J’y suis actuellement avec mon mari l’attente es assez longue donc j’en profite pour écrire ce commentaire. Arriver à l’ouverture on nous place assez rapidement et on nous propose une serviette chaude pour se nettoyé les mains. Il y’a pas énormément de choix en terme de plat et les plats spéciaux sont limiter à 3 par personne et on nous indique qu’il y’a une attente de 10minute tout les 5 plats donc on a forcément le temp d’être rassasié entre temp.. ces un beau cadre mais na rien de plus que les autres restaurant de sushi concurant.45€ pour deux.
Le 24/01/2024 à 22:07
Endroit agréable. Avec un service rapide. Des plats qui sorte de l'ordinaire. Top!
Le 24/01/2024 à 02:46
Le meilleur que j'ai jamais essayé
Le 23/01/2024 à 08:36
Une belle découverte de ce japonais gastronomique à volonté sauf boisson et dessert. Le déco est très tendance, Les contenants sont très bien pensés et très jolis. Les plats sont travaillés et bien goutus. On a envie de tout tester. le service est efficace. Après on aime ou pas l'utilisation de tablettes pour commander. N'hésitez pas à faire 1 tour aux toilettes pour découvrir les fameux WC japonais ;). Je recommande
Le 21/01/2024 à 19:58
Nourriture incroyable ! Mais serveuse pas très aimable
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour votre avis, nous ferons mieux la prochaine fois que vous viendrez à très bientôt bonne journée
Le 20/01/2024 à 23:39
Cuisine de moyenne qualité Service très froid Ambiance moderne Tablette pour commander sale et pas hygiénique Globalement decu
Réponse du propriétaire :
Désolé et merci pour votre avis, nous ferons mieux la prochaine fois que vous viendrez bonne journée
Le 20/01/2024 à 15:09
Top du top, le service est très rapide et on y mange très bien. N’écoutez pas les mauvais avis ce sont des personnes aigris ! Le resto a ouvert il y a 2 semaines il fait laisser un temps de démarrage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, merci de votre compréhension. Avec vos encouragements, nous ferons mieux passe une bonne journée à très bientôt
Le 19/01/2024 à 13:38
Ne venez pas à midi dans ce restaurant. Chaque plat ne nourrit pas et on attend plus de 20 min entre chaque. Pour une personne travaillant et ayant un temps limité c est intenable. Cela dit, les choix culinaires sont intéressants.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous allons le corriger immédiatement , bonne journée
Le 19/01/2024 à 11:52
très chouette, surprenant dans la catégorie japonais asiatique, cadre et service top, bons plats.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous ferons mieux à très bientôt
Le 18/01/2024 à 23:44
Très beau restaurant avec un concept très sympathique. La formule à volonté le midi est acceptable pour le prix, par contre le soir c’est vraiment trop cher. Les plats sont qualitatifs et jolis (surtout la vaisselle choisie). Les produits sont frais et le service rapide. Toutefois cela reste des plats classiques simplement plus décorés. En terme de goût il n’y a pas vraiment de différence avec des grandes chaines. Pensez à réserver y compris pour le midi.
Le 18/01/2024 à 19:52
Une pépite j'espère qu'ils vont tenir dans le temps
Le 17/01/2024 à 22:17
Nouveau restaurant: endroit sympa et chic. Cuisine qui se dit japonaise mais qui n’a pas beaucoup d’intérêt malgré une recherche d’originalité sur la présentation de certains plats ou d’ingrédients qui se voudraient haut de gamme: ex : sushi avec du foie gras (que l’on cherche), émietté de homard mélangé dans je ne sais quoi… Le soir la formule est de 37€ par personnes pour des commandes à volonté (hors boisson ou desserts) et 3 plats max pour les plats spéciaux comme cités plus haut. Au bilan = très cher en regard de la qualité / goût des plats Je n’y retournerai pas…
Le 17/01/2024 à 14:09
Restaurant japonais plutôt haut de gamme, avec des plats atypiques. Les produits sont frais est très savoureux, on commande via une tablette et c’est servi plutôt rapidement, mais il faut arriver en début de service pour que le service soit rapide. Plus il y a de monde, plus il y a d’attente, assez logique. En tout cas pour 22,80€ (le midi en semaine) c’est un rapport qualité prix excellent.
Le 17/01/2024 à 10:15
Un grand restaurant au décor et à la musique très agréables ! Quant aux mets, ce sont de vrais chefs d'œuvres artistiques, qui sont délicieux ! Des saveurs raffinées très joliment présentées dans une vaisselle originale. Le restaurant porte très bien son nom de semi-gastronomique. De plus, la formule de commande sur tablette permet d'éviter le gaspillage alimentaire. Quant à la mémorisation des noms des plats, il suffit de retourner sur sa commande sur la tablette pour les revoir. Le prix du soir est certes élevé mais rappelons que c'est tout de même une formule à volonté. En bref, une très belle découverte à recommander !
Réponse du propriétaire :
Quelles superbes photos, merci de votre avis, merci pour les photos, j'espère vous revoir bientôt bonne journée
Le 16/01/2024 à 23:05
2 points Le 1er la qualité et la cuisine. Rien à dire. Des plats raffinées et bons. La 2eme le service. D'une longueur abyssalle => contraint de quitter la table avant d'avoir eu l'ensemble des plats. Une seule caisse pour clôturer le moment. Pour l'heure inadapté à une pause professionnelle le midi
Le 16/01/2024 à 20:28
Je n’ai jamais été aussi impressionné (dans le mauvais sens) par un manque d’organisation et de respect envers la clientèle qui avait réservé sa table à l’avance. Il y’avait plus de 50 personnes qui attendait dans le froid dehors car leur site de réservation n’a pas pris en compte d’après le serveur les réservations. Ils aurait au moins dû nous prévenir par mail ou SMS. Nous avons fait la queue 15 minutes voyant que cela n’avançait pas et par le froid nous avons décider de partir.
Le 16/01/2024 à 20:25
Du n’importe quoi ! Samedi soir réservation à 21h30 (refus de laisser passer les personnes avec réservation sous prétexte que le site n’a pas fonctionné) nous arrivons avec une file d’attente interminable nous sommes partie sans même réfléchir.
Le 16/01/2024 à 14:43
Bon… on était impatient de tester ce semi-gastro formule à volonté …. 1 étoile pour le cadre zen … mais c’est tout… système de prise de commande et suivi des plats servis inefficaces… 10% des commandes jamais servis… cuisine médiocres (sauf si vous aimez la vache qui rit) … les photos des plats sont beaux mais la réalité est risible… pas goûteux du tout … chaud qui arrive froid… bref .. expérience horrible…. Débarrassage des tables en fin de service avec le niveau sonore d’une cantine universitaire…. 22€ le midi et 44€ le soir et week end ….. a ce prix la il y a 150000 alternatives … Désolé 🙁
Le 16/01/2024 à 14:09
Service lent mais la qualité est excellente, même si les commandes sont incomplètes, le service est catastrophique les Mardis, attente de plus de 45 minutes.
Le 15/01/2024 à 20:30
C trop long mais bon
Le 15/01/2024 à 10:47
Bel endroit, cuisine raffinée, commandée à la tablette avec suivi des étapes de préparation, personnel sympathique et souriant malgré le monde. Un peu cher toutefois si l'on choisit en plus du menu.
Le 14/01/2024 à 23:16
Expérience décevante. Soit disant volonté mais nous étions limités aux plats “spéciaux”. Nous étions très déçus. Nous étions un groupe et les assiettes arrivaient d’un coup, la table se remplissait vite sans pourtant débarrasser. Nous devions examiner les plats pour voir quel plat appartenait à qui vu qu’ils étaient expédiés à notre table. Après avoir entamé les assiettes, plusieurs piles commençaient à se former sans qu’aucun serveur(se) ne viennent nous débarrasser. En examinant un des plats, nous avons aperçu un cil ou un poil sur une assiette. Nous l’avons signalé à un serveur qui l’a juste pris et s’en est allé. Nous étions dans l’attente d’une réaction de sa part mais il n’y a eu aucune excuse, aucun retour. Il n’y a aucun professionnalisme dans le service.
Le 14/01/2024 à 21:53
Super découverte avec ce restaurant à volonté !! Nous sommes venus le soir, le prix est un peu élevé mais la qualité et la quantité des produits sont là ! Coup de coeur pour les Nigiri au foie gras, un délice ! ✅ Super accueil et un service très rapide. Merci pour ce bon moment 🥰
Le 14/01/2024 à 15:25
Les points forts : une cuisine de qualité, des ingrédients haut de gamme, une carte opulente mêlant cuisine japonaise et asiatique,un décor raffiné Les points à améliorer : un système de commande compliqué pour identifier les plats servis dès qu'on est nombreux à la même table, un service peu attentif, s'exprimant pour certains difficilement en français, des plats chauds souvent servis tièdes... Un prix élevé pour la formule du soir Bref : PEUT MIEUX FAIRE !
Le 14/01/2024 à 13:32
Très très déçue !!!! J’avais réservé pour 21h j’ai été installée à 21h40. Bug informatique soit disant. Envoyé un mail pour annuler la réservation, ils savent pas faire visiblement.On commandait des plats qu’on ne recevait pas. Et quand ça arrivait c’était soit en petit quantité (2 sushis) soit en grande quantité (8plats). On a reçu seulement 2/4 de ce qu’on avait commandé. On a fait beaucoup de réclamations pour avoir nos plats. À la fin on en a avait marre on est parties. Franchement pas terrible je recommande pas.
Le 14/01/2024 à 12:56
Ambiance très sympa, service top, moins cher et moins de limite que Shinko, pas besoin d'attendre des mois pour avoir une place, je recommande.
Le 13/01/2024 à 23:57
J’ai réserver 5 jours à l’avance pour au final me retrouver samedi soir dans une file d’attente monstrueuses par -2ºC. Lorsque j’ai réussi à me faufiler à l’intérieur j’interpelle un des serveurs pour lui dire que j’ai une réservation ils nous a clairement dit « le site a planté pour les réservations il faut attendre dehors au moins 1h » Je précise qu’il y’avait plus de 60 personnes qui attendaient leur tour. Ayez au moins la bonté de prévenir par mail ou sms que la réservation ne tiendrait plus Très très déçu
Le 13/01/2024 à 21:15
Ils prennent des réservations et il te dit 1hr d’attente… n’importe quoi
Le 13/01/2024 à 14:36
Je trouve ça très cher et pas trop de choix
Le 13/01/2024 à 12:06
Super endroit
Le 12/01/2024 à 15:06
Un restaurant incroyable, le prix vaut le coup c’est frais et rapide !
Le 12/01/2024 à 12:38
Trop bon, chique et calme. Merci pour la qualité du service. A bientôt
Le 11/01/2024 à 19:42
Des plats magnifiques et délicieux
Le 11/01/2024 à 16:53
Les plats sont très raffinés, la vaisselle et la présentation est très chic. C’est un peu le style du restaurant shinko à paris. Mais là vous retrouvez plus de choix de plats et plus de disponibilité pas besoin de réservation pour le moment. C’est un restaurant à volonté et le prix est de 36€/pers
Le 09/01/2024 à 14:59
Une belle adresse à la garenne colombes . Très belle déco et sushi originaux . Cependant menu trop cher pour le soir d’autant plus que le menu enfant est pour les tous jeunes enfants
Le 09/01/2024 à 13:51
Un large choix et des plats très bons notamment les takoyakis ce qui est un bon point bravo. Toutefois 3 étoiles car l'organisation est à revoir. La moitié des plats étaient considérés comme livrés alors que non, on s'y perd vite à cause de cela et on ne sait pas si on doit recommander ou attendre. Service assez désagréable des serveurs meme si certains sont sympathiques. En même temps il y avait du monde donc je peux comprendre mais bon vu le prix on s'attend généralement à un meilleur service et organisation. À part ça une plutôt bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis, nous ferons mieux la prochaine fois que vous viendrez
Le 08/01/2024 à 23:09
Le degré de restauration des photos du plat est d'environ 75%. L'un des meilleurs restaurants du genre à Paris.
Réponse du propriétaire :
Merci et je vous souhaite une bonne journée
Le 08/01/2024 à 09:26
Nouveau restaurant avec parking privé, système de commande sur tablette plutôt sympa. Jolie deco et bonne ambiance.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup également et bonne journée
Le 07/01/2024 à 19:13
Super bon merci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup également et bonne journée
Le 07/01/2024 à 14:22
Excellent experience. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne journée à très bientôt
Le 07/01/2024 à 00:48
Nourriture vraiment excellente, énormément de choix. Très frais. Bon par contre manque la sauce aigre douce c’est quand même la base ! Service pas encore tout à fait au point (on a eu un fou rire quand le serveur a fait tomber la salade et ne l’a même pas nettoyer comme si on allait la manger sur la table) mais bon ça vient d’ouvrir donc on en tiendra pas rigueur
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci beaucoup de votre avis, nous corrigerons cela dans les plus brefs délais. Nous ferons mieux quand vous reviendrez Bonne journée à très bientôt
Le 07/01/2024 à 00:16
Un plaisir pour les yeux et les papilles. Une adresse que je recommande. Nous reviendrons. Merci
Le 06/01/2024 à 18:20
Expérience incroyable et qualité / prix jamais vu, un restaurant gastronomique japonais a volonté.
Le 05/01/2024 à 22:52
Très bonne expérience. Les plats sont très bons
Réponse du propriétaire :
bonjour merci de votre avis Si vous avez des questions, n'hésitez pas à très bientôt
Le 05/01/2024 à 00:03
magnifique restaurant, bon service, et nourriture délicieuse à un prix raisonnable. quoi demander de plus ? 10/10
Réponse du propriétaire :
bonjour Merci pour vos avis et bonne journée à très bientôt
Le 04/01/2024 à 10:53
Franchement chapeau. Les plats sont goûteux, magnifique pour les yeux, mêmes les assiettes sont stylés. Aucun plats n'a le même goûts, le service est original, y a pas besoin se lever pour se servir tout arrive sur la table au fur et à mesure des commandes. Les serveurs sont polis rien à dire. Même les commandes qui se font sur sur une tablette c'est super. Les plats sont collé sur les photos. Vraiment continué comme ça svp. Sushi club c'est du lourd. PS : Le prix est juste incroyable pour un tel restaurant. TOP DU TOP
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour ce retour, et merci pour votre avis. bonne année et à très bientôt
Le 03/01/2024 à 14:37
Je suis venu hier, avec une amie Magnifique, restaurant, très bien décoré, beaucoup de choix, et les plats sont vraiment bon comparé aux autres buffet à volonté , le système de commande par tablette est plutôt sympa aussi et le fait que les quantités soient petite, ça permet de goûter beaucoup de choses . Le point négatif. C’est que beaucoup de plat sont servi un peu froid à améliorer. Je suis venu le soir et j’ai trouvé ça un peu cher Pour le faite qu’il n’y ai pas accès à des desserts. Je trouve ça normal que pour 22 € vu la qualité des plats il n’y ai pas de dessert mais je trouve que pour le soir au prix de presque 40 € on pourrait mettre quelques desserts peut-être pas tous mais quelques desserts disponibles dans la formule. Sinon, le faite qu’il y a un parking est vraiment génial.
Le 03/01/2024 à 13:56
Agréablement surpris . Les plats sont délicieux Services rapide Je vous recommande ce restaurant Incroyable
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous vous remercions de votre retour et merci de votre avis bonne année à très bientôt
Le 02/01/2024 à 17:00
Service rapide, produits de qualité, beaucoup de choix et de création.
Le 02/01/2024 à 15:53
Un sushi à volonté exceptionnelle un choix de sushi et de makis très impressionnant vous choisissez sur une tablette et le personnel vous apporte vos commandes le seul défaut que j'ai trouvé c'est les gioza qui au lieu d'être grillé sont frits dans l'huile pas bon .les toilette sont très belles avec des WC japonais avec le siège l'avant
Réponse du propriétaire :
bonjour bonjour, Nous vous remercions de votre conseils merci de votre avis bonne année, bonne santé
Le 01/01/2024 à 21:38
Nous sommes venus le soir de l'ouverture. Le cadre est vraiment agréable et la nourriture de qualité. La cuisine et le service sont quant à eux en rodage occasionnant quelques couacs mais c'était l'ouverture... On reviendra sans aucun doute.
Le 01/01/2024 à 17:28
Concept sympa, les plats sont originaux et succulents. Le dessert pourrait être compris dans le menu pour le prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et belles photos, bonne journée et à la prochaine fois.
Le 01/01/2024 à 03:05
La déco est sympa. Le service est rapide et courtois. Les sushis sont relativement bons. Ce qui n'est pas des sushis est du surgelé sorti de la boîte plutôt décevant. Enfin, les desserts ne sont pas compris dans la formule et sont payants. C'est un peu mesquin pour des desserts surgelés sortis de la boîte eux aussi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Nous réfléchirons à ces questions et améliorerons bonne journée
Le 30/12/2023 à 17:11
Nouveau restaurant décoré avec soin. Prix unique le soir de 37€. Les plats arrivent les uns après les autres sans cohérence, sans présentation. Service froid et mécanique. Certains plats sont bons d’autres beaucoup moins et parfois froids. Dommage car l’idée de départ est bonne. Musique également à revoir. Avec le cadre, une musique de SPA n’est pas idéal surtout pour un dîner. On va dire que cela est dû au démarrage et qu’ils sont en rodage. J’ai l’impression que les serveurs ne parlent pas français, ce qui expliquent le manque de communication. Un peu plus de chaleur, d’équilibre dans les plats et cela méritera les 37€. À refaire d’ici 2 mois, on peut leur laisser une chance de revoir leur copie.
Le 29/12/2023 à 23:45
Agréablement surpris, les repas son bon, l'ambiance y est agréable, Merci Hamid pour sa bien vaillance et son approche.
Le 29/12/2023 à 16:06
SURPRISE, voici une très bonne surprise ! Hormis le fait que le lieu soit vraiment très beau et inspire le calme, alors même qu'il y avait énormément de personnes à déjeuner ce midi ( c'était plein !) l'ambiance sonore était parfaite sans trop de bruit. Concernant les.plats : je me suis régalé !!!! C'est très très frais , les recettes sont particulièrements bien réussies, c'est très raffiné et vraiment très bon. Le poisson , les viandes , les spécialités sont excellentes !! Je vois certains commentaires un peu difficile sur le service alors que ce n'est que le 2 ème jour d'ouverture, il faut bien que les équipes s'habituent ! Ils sont nombreux et c'est deja une chance d'avoir autant d'employés donc soyons indulgents sur ce point. En tous cas bravo et merci, grande réussite à vous , et vous méritez vraiment vraiment les 5 étoiles 🌟 A très bientôt, Vincent.G ( un Garennois)
Le 29/12/2023 à 15:07
pressé de découvrir ce nouveau restaurant, l’expérience n’en valait pas la peine. Après avoir attendu ne serait-ce que 20 min pour recevoir une carafe d’eau, nous n’avons reçu que la moitié des plats que nous avions commandé. Les plats chaud eux que nous avons reçu eux sont arrivés froid. La quantité et la qualité ne sont pas du tout aux niveaux du pris paye pour quasiment 70€ pour 3 et que l’on ressort en ayant encore faim, très déçu, je ne risque pas de revenir de sitôt
Le 28/12/2023 à 20:46
Agréablement surpris par la qualité et l’originalité des plats, cela change des buffets à volonté classiques. La décoration et la vaisselle sont de très bon goût. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci de votre avis j'espère à très bientôt bonne fête
Le 28/12/2023 à 20:46
Nous avons déjeuné ce midi dans ce nouveau restaurant de la garenne colombes. Points positifs : la nourriture est très bonne avec un large choix sur la carte, le cadre est très agréable. Points à améliorer : le service est un peu froid, le nom des plats pourrait être annoncé au moment du service (difficile de se souvenir et savoir pour qui est le plat lorsqu’on est plusieurs). Le menu du midi à 22€ est correcte en revanche nous ne viendrons pas le soir car le prix de 37€ me semble complètement en décalage avec celui du midi pour la même chose.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous vous remercions pour nous donner avis merci bien bonne année à très bientôt L'équipe de restaurant sushi club
Le 28/12/2023 à 17:57
j'avais hâte de tester ce nouveau restaurant japonais dans le quartier, et j'ai été déçu par le service. c'était catastrophique. les commandes se font sur une tablette et normalement les plats sont censés arriver à notre table, d'autant plus que sur la tablette il est indiqué si les plats sont en cours de préparation, prêts ou livrés. nous avons dû demander plusieurs fois où était nos plats qui n'arrivaient pas. nous avons reçu les plats d'une autre table, et comme le personnel parle très mal Français, cela a été compliqué de les renvoyer. bref nous avions pleins de plats supplémentaires. sinon le cadre est très agréable, le restaurant est bien décoré, et les plats sont succulents. donc nous reviendrons dans 2 mois pour voir si la situation s'est améliorée.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre conseils, on va améliorer Cordialement L'équipe de sushi club
Le 28/12/2023 à 13:33
Des plats très bons et une grande variété, le prix est peut être bien pour le midi et un peu cher pour le soir. C est le premier service donc ça demande du rodage. Faut que les serveurs nous informes du nom des plats qui arrivent. On a réussi a commande car on 'ous a pas expliquer le coût de la tablette.
Réponse du propriétaire :
bonjour, Nous vous remercions pour nous donner ces conseils, nous restons à coté vous pour écouter et améliorer merci bien bonne année à très bientôt L'équipe de restaurant sushi club
Le 28/12/2023 à 00:38
Sushi excellent ✨✨✨✨ Très bonne ambiance Service rapide Très luxueux Je vous recommande ce restaurant !!!🤗🤩🤩🤩🤩🤩
Le 27/12/2023 à 23:50
Service rapide, personnel accueillant. La décoration est luxueuse et raffinée. Les plats sont sublimes et délicieux. Je ne peux que recommander ce restaurant à volonté ! 😊
Les autres restaurants
💬 Premier vrai ramen de ma vie avec mon chéri, lui qui est déjà aller au japon a trouvé ça délicieux et moi de même. Les jeunes serveurs et cuisinier étaient surchargés de travail mais très agréable, serviable et gentil. La cuisine incroyable, une tuerie, on reviendra et on recommandera cette adresse alors que nous y sommes passé sans faire exprès ! Pour le lieu ça nous fait voyager ! alors oui certes il fait chaud a l'intérieur mais honnêtement ça va près de l'entrés avec un filet d'air et ils ont la clim aussi. Je vous conseille d'arriver plutôt tôt car le monde arrive facilement, mais c'est normal vu que c'est très bon ! on a voyager ce soir, merci a l'équipe :D
💬 Bel accueil pour ce petit resto qui propose une agréable sélection de plats japonais: on a apprécié les gyozas (spécialité maison), le saké et la yuzunade (une citronnade maison au yuzu). Un beau moment empreint de convivialité et de saveurs exquises.
💬 Un restaurant japonais qui sort de l'ordinaire ! Alors que les innombrables restos à sushis proposent plus ou moins tous la même chose (à la qualité du poisson près), la carte du Naoko Biot propose beaucoup de plats plus rares, ou plutôt rares et bien réalisés. Le meilleur exemple est la tempura (beignets japonais) qui est excellente ici, alors que c'est en général du surgelé frit ailleurs. Mérite la visite !
💬 Nous nous sommes déplacés car pas de réponse au téléphone. Le restaurant semblait fermé à la consommation sur place (jour férié). Nous avons commandé une box puis patienté 45 minutes pour être servis. Qualité des sushis excellente.
💬 Je pense que ce Neko Ramen est un peu un solution d'urgence vu que le principal est fermé : ça fait un peu "bouiboui" c'est tout petit, il y a des choses qui traînent partout et c'est pas la même ambiance que dans les autres. On a insisté 2 fois pour que je prenne un supplément avec mon ramen alors que j'ai rien demandé. Il manque aussi des boissons sur la carte des cocktails. Un peu une déception même si la cuisine reste bonne
💬 Une belle surprise , nous devions aller à côté mais trop de monde . Nous nous sommes laissé tenter , et dans le mille . Du personnel en salle accueillant et prévenant , une très bonne cuisine . Je garde l' adresse pour une prochaine fois . Merci a eux , nous avons très bien manger
💬 Une ambiance chaleureuse, super service, des plats très frais, en bonne quantité et délicieux, pour des tarifs vraiment abordables ! Mention spéciale pour la mousse au café, à tomber 😍 je reviendrai goûter le reste pour sûr ! Une adresse à ne pas manquer.
💬 Restaurant de type japonais à volonté. Les prix ont sévèrement augmentés. Le concept est différent des autres restaurants de ce type. Là nous devons commander via un QR Code uniquement et donc via notre téléphone (il faut avoir de la batterie sur son téléphone). Nous devons également attendre 15 min entre chaque commande mais ça passe vite. La nourriture était bonne, nettement plus bonne que dans d’autres restaurants de ce type ou type « chinois ». Le service était convenable. Le personnel a fait son job. Faiblesse des desserts. La note vaut un 3,5 mais pas possible de mettre. Un + pour la patronne qui est super marrante et agréable.
💬 Petit restaurant situé dans un passage parisien authentique. Les gyozas sont bons mais rien d'exceptionnel. Pour un restaurant ne proposant que ça comme plat on s'attend à mieux. Et je ressors en ayant le ventre creux. Par contre, le service est impeccable !
💬 Super bon, prix bon marché et patronne super sympa (qui nous a donné des astuces sur Disneyland). Un vrai plaisir