📌 61 Rue Faidherbe, 59800 Lille
💬 513 Avis
Le 02/01/2024 à 18:58
Un petit restaurant (peu de place assises) qui propose un choix varié de sushi et de poke bowls. Les sushis ne sont pas les meilleurs que j'ai mangés, mais ils étaient bons, tout comme la soupe et la salade. Service rapide (alors qu'il y avait beaucoup de monde et de commandes en ligne).
Le 01/01/2024 à 23:11
Je trouve le rapport qualité prix très bien.Les produits sont frais.La soupe miso est bonne pas trop salée.J'ai mangé à ma faim.Le seul bémol c'est l'espace on est un peu serré à l'intérieur il y a peu de place.
Le 30/12/2023 à 21:36
Meilleur sushi de Lille
Le 12/12/2023 à 18:35
sushi vraiment trop gros et pas très bon, avocat super durs, riz non assaisonné, le « cream cheese » avait un goût vraiment curieux… sans parler du wasabi qui n’a aucun goût, je suis assez déçue, la qualité des produits étaient mieux avant ..
Le 03/12/2023 à 22:00
Sushi pas frais, nous avons été malades. Une honte pour un restaurant. Un signalement va être effectué aux services compétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour , étant le seul retour négatif et d une personne " malade " peut être que le problème ne viens pas de nos plats mais de quelque chose extérieur à notre restaurant. Un avis aussi rapide et négatif sans preuve est extrêmement déloyale. Cordialement Cordialement
Le 22/11/2023 à 14:28
Super sushi 🍣 excellent qualité prix
Le 22/11/2023 à 11:25
Extra frais, fait sur place et devant vous. Je recommande vivement.
Le 18/11/2023 à 12:32
Service rapide et toujours satisfait de ce restaurant
Le 06/11/2023 à 21:41
Meilleur japonais à prix abordable sur Lille ! Jamais déçue ! Tout est très bon !
Le 31/10/2023 à 22:41
Les meilleurs sushis 🍣 de Lille ! Je recommande à 2000% ! Géniale !
Le 31/10/2023 à 11:29
Très très bon sushi et surtout leur poké sont dingues !
Le 22/10/2023 à 18:39
Une cuisine tout ce qu'il y a de plus efficace et un service qui suit ! Les pokebowl sont vraiment généreux et le petit plus c'est l'extra personalisation du bowl, tout est possible pour tout les goûts et peu cher pour la qualité 👌 Je recommande vivement, les pokebowl et perles coco en dessert puisque je n'ai pas pu goûter les sushis (un peu cher)
Le 19/10/2023 à 18:26
Les meilleurs sushis de Lille mais je me dois de souligner le soucis rencontré avec la livraison depuis la sortie du nouveau site. 5 ans que l'on commande à ce restaurant et du jour au lendemain, ils modifient le minimum de livraison de 20 à 35 euros pour avoir la livraison offerte. Sauf qu aucun supplement n'est proposé pour avoir la livraison payante. Dommage de se fermer aux clients. Quand à Deliveroo, ils font payer les sauces, les frais de service et les frais de livraison sans compter le prix plus élevé des produits. Pour la même commande, comptez 15 euros de plus. Merci mais non merci Bonne continuation
Le 15/10/2023 à 20:36
Le meilleur poke bowl que j'ai goûté ! Je commande toujours le poke saumon Haleiwa, incroyable
Le 20/09/2023 à 19:26
Personnel très sympathique et menus super bons !
Le 02/09/2023 à 14:28
Personnel très agréable Prix très correct, les salades très très bonnes et copieuses
Le 16/08/2023 à 09:55
Je ne comprends vraiment pas les notes attribuées à ce restaurant. Déception totale suite à une commande deliveroo. Première déception, j'ai eu un riz vinaigré au lieu d'un riz nature. Seconde déception, la qualité des ingrédients : le saumon n'est clairement pas frais mais décongelé, sans aucun gout (même les chats ne l'ont pas mangé, c'est pour dire...). Avocats pas mûrs et durs, et soupe miso de piètre qualité. Troisième déconvenue et pas des moindre : les California crousty, que je pensais naturellement êtres panés au tempura (puisqu'aucune liste d'ingrédients n'est indiquée sur le site) sont en fait simplement truffés d'oignons frits, alors que j'y suis allergique. J'ai voulu tester ce restaurant car mon japonnais habituel était fermé en ce 15 août et je me suis laissée convaincre par les avis positifs, mais au final j'ai juste jeté 50€ à la poubelle, et je n'ai eu aucun geste commercial pour l'erreur de commande et le manque d'information sur les allergènes. J'invite franchement les lillois à rester de vrais restaurants japonais car il faut vraiment avoir les papilles peu exercées pour apprécier cette cuisine. Et si encore le prix était en adéquation avec la qualité, bon... Mais ce n'est clairement pas le cas. Ça marge sec sur des produits à la qualité déplorable. Bref, à fuir !!!
Le 12/08/2023 à 10:39
Super resto Japonais, les produits sont frais et délicieux. Il ne faut pas hésiter !
Le 11/08/2023 à 13:35
Une découverte à quelque mètres de la gare de Lille C'est super bon Les bowels sont bons avec des produits frais A essayer
Le 05/08/2023 à 15:34
Sushis assez décevants surtout pour ce prix.
Le 24/07/2023 à 14:48
C'était acceptable. Pas cher le midi, quantité ok. Par contre manger sur place n'est pas très agréable car petit avec beaucoup de monde qui ne fait que commander à emporter donc ça brasse beaucoup et c'est bruyant. En terme de qualité, c'est moyen. Les avocats sont durs et sans goût, le riz est un peu dur aussi. Il y a mieux.
Le 19/07/2023 à 07:23
Très bon rapport qualité prix et agréable service.
Le 06/07/2023 à 12:56
22€ pour 1 personne avec des proportions moyennes
Le 12/06/2023 à 23:34
Prix abordable pour une très bonne qualité !
Le 06/06/2023 à 21:30
J'ai effectué une commande donc commande 800. Commande effectué en livraison prévue pour 20h20. Livré 1h après le magasin s'excuse 1 fois sans m'expliquer pourquoi et pas de geste commercial je passe au dessus. A la réception de la commande, pas de sauces pour une bonne commande à 40€ j'appelle le restaurant encore des excuses et pas de solution pour ça. Pour finir le personnel se décide enfin à me dire qu'à la PROCHAINE COMMANDE IL Y AURA UN GESTE COMMERCIAL. Sinon rien à dire sur les sushis, mais les livraisons en retard c'est la troisième fois de trop pour moi j'éviterais a l'avenir de commander et attendre 1h30 à chaque fois.
Le 25/05/2023 à 12:43
1ère commande en livraison AU TOP! Et un régal comme toujours
Le 23/05/2023 à 12:35
Nous sommes venu manger jeudi et c'était au top, je recommande vivement
Le 21/05/2023 à 15:31
Excellent et très bon rapport qualité prix 👍 service rapide et personnel sympathique 🙂
Le 17/05/2023 à 20:59
la sauce soja sucrée a changé, elle est plus liquide qu'avant et moins bonne. merci de ne pas faire d'économie sur la noisette de wazabi fournie avec une commande à 30 euros.
Le 30/04/2023 à 11:35
Personnel très agréable. Les makis étaient excellents et le prix très abordable surtout qu’il y a une soupe miso et une salade de chou en accompagnement.
Le 23/03/2023 à 19:04
C'est tout ce que j'attends d'un restaurant Japonais. C'était bon, y avait aucune oublie dans la commande, y avait une rupture sur quelque chose que j'avais commandé j'ai été appelé pour le changer par quelque chose d'un peu plus cher mais sans supplément. Parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isniraé N , Merci pour cette note , nous faisons chaque jour notre maximum pour essayer de satisfaire notre clientèle Sushi Chiwa La fraîcheur Sur toute la ligne
Le 03/03/2023 à 19:10
Les meilleurs sushis de Lille sans aucuns doutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour LOULOUDVS . Un grand merci pour cette note et ce commentaire ! Merci et à bientôt chez Sushi Chiwa
Le 07/02/2023 à 09:42
Très bonne accueil et bon rapport qualité prix ✨😉💞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Galiouris Costa , L'équipe Sushi Chiwa vous remercie pour ce commentaire et cette note . Votre avis compte . A très bientôt chez Sushi Chiwa
Le 29/01/2023 à 21:29
Très bon, prix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme Skullcat , Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre cuisine , merci pour cette note et ce commentaire. Sushi chiwa la fraîcheur sur toute la ligne
Le 06/01/2023 à 00:26
Une restaurant de sushi correct, sans plus. L'espace est très petit.
Le 20/12/2022 à 21:35
Super qualité, les sushi sont fait devant nous. Le personnel est super accueillant, je vous le conseille fortement.
Le 20/12/2022 à 14:49
Nous y sommes allés ce midi. Très bon accueil, service rapide, un menu Botan excellent, nous y retournerons avec grand plaisir.
Le 09/11/2022 à 21:53
Je me fais livrer souvent avec Sushi Chiwa. Je recommande vivement, je trouve leurs sushis, california et maki super bonnes ! Livraison rapide et j'ai jamais été déçue par leur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Z E , C est avec un grand plaisir que l'équipe Sushi Chiwa lis ce commentaire, nous continueront à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients , merci à vous pour cette note . Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne.
Le 08/11/2022 à 09:09
Enfin un endroit où manger des sushis de qualité à Lille. L'endroit ne paie pas de mine, mais ne vous y trompez pas : vous vous régalerez à coup sûr. Mention spéciale au personnel très accueillant, bienveillant et avec des petites attentions pour des occasions spéciales. Foncez ! C'est le meilleur rapport qualité prix en termes de sushis à Lille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour O L , Merci à vous pour cette note et ce commentaire , nous donnons le meilleurs chaque jours motivé par des commentaire comme le votre , merci à vous et à bientôt chez Sushi Chiwa
Le 31/10/2022 à 18:21
C'est simple, juste le meilleur sushis de Lille ! C'est délicieux et raisonnable niveau prix En plus, ils sont hyper pros, très attentifs aux clients. Bref, ça doit faire 10ans que j'y vais, et je continuerai !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise Quiensabe, Nous sommes sincèrement ravi que notre cuisine vous plaise . Merci pour votre fidélité ! Merci pour cette note ! Nous donneront le meilleurs pour ne pas vous décevoir. Sushi chiwa la fraîcheur sur toute la ligne.
Le 07/10/2022 à 17:08
Restaurant excellent, rapide, ils m’ont même offert une boisson gratuitement alors que la commande n’était pas si élevée! Les makis sont tous excellents, le personnel est accueillant, je ne peux que recommander chaudement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paule Anne , Merci pour cette note généreuse et votre commentaire qui en aidera d autres clients à s'orienter. Encore merci et à bientôt chez Sushi Chiwa 🍣
Le 06/10/2022 à 20:40
Très bon sushis, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma-t-il2 , Merci à vous pour cette note et la recommandation, nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise . Merci encore et à bientôt chez Sushi Chiwa 🍣
Le 04/10/2022 à 17:35
Super frais super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Lagache , Merci à vous pour cette note et pour cette photo qui j en suis sur aiderons d autres clients à s'orienter. Cette note nous motive . Merci à vous et à bientôt chez Sushi chiwa
Le 17/09/2022 à 18:35
Décevant accueil et de qualité des sushis Table pas propre Erreur commande Sushis pas bons riz décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zi Net Troisième avis négatif que vous laissez à notre restaurant à croire que vous aimez revenir dans un restaurant qui vous déçoit autant 🤔 ou alors vous êtes simplement un faux compte qui fait de faux avis . Pathétique
Le 31/08/2022 à 10:46
C'est bon, ils sont sympa, ils livrent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Ariche Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez non seulement nos plats mais aussi notre attitude . Merci pour cette note et cet avis . Sushi Chiwa La fraîcheur Sur toute la ligne
Le 27/08/2022 à 10:51
Les poke Ball super frais et bien généreux, c‘est vraiment une bonne adresse. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doris Olivia L , Merci infiniment pour cette note et ce commentaire , la générosité dans les plats , c est notre devise. Merci encore et à bientôt chez Sushi Chiwa
Le 24/08/2022 à 22:03
Accueil sympa Commande rapide Chirashi très bon et bien fourni Prix correct Et un geste commercial pour la fidélisation Bref, au Top👌 Moi j’achète ;- )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Cotairie , C'est avec joie que notre équipe lis votre commentaire , cela nous motive , merci à vous pour cette note . Sushi 🍣 Chiwa la fraîcheur sur toute la ligne
Le 08/08/2022 à 12:11
Sushis, Chirachi et Poké de bonne qualité En photo, le menu Chirachi mixte à emporter 15€80
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud PhotoPlongee , Merci à vous d'avoir pris le temps de nous noté mais surtout d'avoir laissé un commentaire qui j'en suis sûr aidera la communauté à s'orienter. Nous sommes ravis que vous appréciez notre boutique. Merci et à bientôt chez SushiChiwa
Le 21/07/2022 à 12:17
Toujours super ! Cela fait très longtemps que je viens maintenant, un très bon rapport qualité/prix et le personnel est super gentil Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Élise Dupont Merci à vous pour cette généreuse note et pour la recommandation, cela nous motive . Merci encore et à bientôt chez SushiChiwa
Le 21/06/2022 à 11:15
Les plats sont délicieux rien à dire. Une déception quand on nous annonce au début que la boisson est gratuite mais qu'au passage à la caisse on nous signale qu'il fallait la payer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayari Pro Tout d abord merci à vous d avoir pris le temps de mettre cette note et ce commentaire . Pour la boisson nous pensons qu il s'agit d'un malentendu , peut être avez vous remarqué que d autres clients ont eu le droit à une boisson offerte mais pas vous , car la boisson ( uniquement parmis une sélection de boisson , cette offre n est pas valable sur toutes les boissons ) est offerte pour les commandes à emporter d un montant supérieur à 12 euros , c est inscrit sur le menu , ou alors vous aviez peut être un menu express , menu qui est inférieur à 12 euros . Cordialement
Le 13/06/2022 à 19:01
Diversité du menu , produits frais , personnel agréable J'y retournerais sans hesiter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Merci pour ce commentaire et cette note Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos plats , nous essayerons toujours de faire de notre mieux pour nos clients . A bientôt chez Sushi Chiwa
Le 05/06/2022 à 21:09
Aucun problème jusqu'ici mais là nous sommes tombé de haut. Déjà l'augmentation très forte des prix. Pour un menu sashimi saumon, les tranches étaient minuscules et le saumon était mauvais. Nous ne l'avons pas mangé, 17€50 pour ça ça fait mal. Je peux comprendre les pénuries mais j'aurais préféré qu'un ne me le propose pas plutôt que de payer pour ça. Nous avions l'habitude de commander nous sommes plutôt déçus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha Nous sommes navré que vous ayez été déçu lors de votre dernière commande chez nous . Tout d abord , votre photo n est pas représentative de la qualité et de la présentation des plats que nous envoyions, peut être votre plat à été secoué lors de la livraison deliveroo. Concernant les pris , nous subissons autant que vous l effet de la crise alimentaire , le prix du saumon a depuis 1 an triplé, sans exagérations, sans compte le riz les avocats ect. De plus le prix que vous avez indiqué est celui de deliveroo , plus cher que sur notre site car les plate-forme de livraison tel que deliveroo , prennent une commission, ce qui explique un prix plus élevé . Nous vous conseillons donc de commander sur notre site sushichiwa.com, le prix y sera moins cher , la livraison offerte et en plus de cela , vous cumulerai directement 5% de vos commandes directement en bon d achat . Cordialement
Le 01/06/2022 à 12:02
8 euros pour 6 saumon roll cheese... c'est quoi cette augmentation de ouf? du coup, je vais devoir trouver un autre japonais. Pour répondre à votre commentaire ci-dessous, sur Deliveroo les roll saumon cheese etaient à 8 euros l'autre soir. Aujourd'hui, ils sont à 7,5... Dsl que vous subissiez des augmentations mais ce prix n'est pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LW Liwan Nous sommes navré que vous soyez affecté par la crise alimentaire, cependant le prix de nos salmon roll n à jamais atteint 8 euros , si vous pouvez nous fournir la facture nous vous rembourserons. De plus il vous faut savoir que le pris de nos matières premiers à subi l inflation , le prix du saumon à littéralement triple sans parler de l inflation du prix des avocats , du riz , même des boîtes ect. Nous n avons augmenter nos prix que très récemment contrairement à la concurrence qui a augmenter depuis plusieurs mois déjà, cependant même après l augmentation, sans même compté notre système de fidélité, nous restons moins cher que la concurrence. Cordialement
Le 26/05/2022 à 20:44
Accueil bizarre au sein de la boutique, les sashimi sont très petits. Au niveau des sushis, ils varient entre bons et vraiment pas terribles. Sinon, les menus ont un prix raisonnable, puisqu'ils comprennent soupe et salade de choux, même le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin Playe Merci pour cette note et pour ce commentaire qui aiderons d autres personnes . A bientôt chez Sushi Chiwa
Le 24/05/2022 à 13:26
Merci de ne pas proposer la boisson une fois le menu réglé si elle n'est pas comprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flore Boutoille Nous sommes navré pour ce malentendu. En espérant que le repas vous ai tout de même plu . L équipe Sushi chiwa
Le 20/05/2022 à 22:49
Super bons sushis !! C'est très frais et délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour El Barazi Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant . Merci pour cette note et ce commentaire Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne.
Le 08/05/2022 à 11:49
Merci a l'équipe de sushi chiwa d'avoir accepter de m'offrir des sushis pour mon gage d'evjf , équipe très gentille et sushis excellents je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime No Ldt L équipe Sushi Chiwa , merci à vous d avoir partagé avec nous cet heureux événement, nous ravis d avoir pu participer et ravis que cela vous ai plu . A bientôt dans notre boutique Sushi Chiwa
Le 26/04/2022 à 12:57
Le concept des poke bowls personnalisables est très sympa. Les produits sont bons et de qualité. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hicio FPh L équipe Sushi est heureuse d apprendre que vous apprécié nos poke personnalisés, merci pour votre avis et pour cette belle note . Merci à vous et à bientôt chez Sushi chiwa
Le 20/04/2022 à 17:30
J adore les sushis. Le restaurant est propre , les sushis sont les meilleurs que j ai pu manger. Ils ont toujours des petites attentions pour leur client. Et surtout, ils continuent à porter leur masques et ça c est la preuve qu ils font attention à leur client. Merci chiwa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie L'équipe Sushi Chiwa fera toujours de son mieux pour satisfaire notre clientèle, nous accueillons donc ce retour avec grand plaisir . Merci d avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et merci pour cette note . A bientôt chez Sushi Chiwa.
Le 16/04/2022 à 12:59
Excellent nous nous sommes régalés toutes les variétés de sushi maki sont délicieuses et fondantes 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley Derobert Nous sommes heureux d apprendre que vous avez passer un bon moment en mangeant nos sushi , maki . Merci pour cette note et pour le commentaire qui va avec . A bientôt chez Sushi Chiwa
Le 13/04/2022 à 00:27
Très accueillant même tardivement en semaine. Produits d'excellente qualité travaillés sous vos yeux. Un régal ! A recommander sans souci 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Grégoire , Votre avis nous touche sincèrement et nous motive , nous essayerons toujours de satisfaire au mieux notre clientèle. Merci pour cet avis et cette note . A bientôt chez Sushi Chiwa
Le 25/03/2022 à 13:36
Excellent rapport qualité prix. Nous avons l’habitude de manger des sushis, ceux-ci sont délicieux ! Le gérant est très sympathique. Notre commande était prête très rapidement. Et on nous a offert une boisson et deux petits mochis. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Rannou Nous nous donnons le meilleur chaque jours pour satisfaire notre clientèle. Merci pour votre commentaire et cette note . Votre avis nous touche et nous motive encore plus . Encore merci et à bientôt en boutique Sushi chiwa la fraîcheur sur toute la ligne .
Le 10/02/2022 à 03:53
A fuir si vous pouvez !!! Très déçue Commande de 24€ a la poubelle J'ai commander des California makis au poulet frit avoir juste des makis au poulet piquant alors que c'est pour un enfant, venue de loin je n'ai pas pue retourner au magasin si j'habitais a coter j'aurais rendu et demander un remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Fadila Nous sommes sincèrement navré pour le désagrément occasionné . La sauce sweet Chili est inscrite sur le printemps poulet mais pas sur le California, cela a été rectifié. Cordialement
Le 07/02/2022 à 14:07
Bonne expérience de dégustation de sushis et makis... les sushis étaient excellents : le poisson super et fondant et le riz bien dosé ! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Jade L'équipe Sushi Chiwa vous remercie pour cette note . Votre avis est important , il nous motive d autant plus à donner le meilleur chaque jours . Merci et à bientôt chez SushiChiwa
Le 28/01/2022 à 13:47
J'étais fan de ce restaurant avant. Je suis plus que déçue, cela fait la deuxième commande que je dois totalement jeter. Le poisson n'est pas frais ( odeur et couleurs du poisson plus que suspecte) Les crèmes piquent à la dégustation. On voit clairement que cela a été fait de manière peu appliquée et le tout est peu appétissant.
Le 14/01/2022 à 15:25
Après avoir passer une commande sur Deliveroo: je me retrouve avec une commande que je dois jeter à la poubelle. Déçu car ce n'était pas la première fois que je commandais mais je ne recommanderai plus et je ne recommanderai pas ce restaurant à mes proches. je m'explique: sashimi super sec mais à la rigueur il y a plus grave (mais cela met un doute sur le saumon qui se doit d'être frais) mais le pompom c'est un morceau de sopalin ou que sais-je dans un sushi (à peine ma commande commencé) : preuve à l'appui. j'ai du la jeter et appeler le service client pour demander un remboursement. je le dis quand c'est bon mais la ça m'a vraiment dégoutée. je ne vous recommande pas du tout ce restaurant!!!!
Le 24/12/2021 à 01:11
Service excellent, produits de qualité, très bon choix de produits. Amateurs de sushis, makis et cie : vous pouvez y aller en toute confiance !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Maxime Giraud Merci pour votre avis , il est important. Votre recommandation nous touche et nous motive. A bientôt dans votre boutique . Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne.
Le 14/12/2021 à 06:55
Service et qualité des mets au RDV. Un peu long quand on est groupe, mais le plaisir gustatif vaut l'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. LEPAS Merci d'avoir rédigé cet avis, votre avis est important et nous aide à nous améliorer. Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne
Le 09/12/2021 à 11:08
J'adore ! Vraiment mes sushis préfères. Je commande plusieurs fois par mois et je vais continuer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AG Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Votre avis nous touche et nous motive ! L'équipe Sushi Chiwa vous remercie et vous dit " à bientôt en boutique " Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne
Le 04/12/2021 à 22:35
Maki et sushi incroyable, beaucoup de garniture et peu de riz donc on peut les savourer correctement. Ça fesais pas mal d'année que j'en avais pas manger un aussi bon merci 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Adam Oudin , Merci à vous pour votre avis et le temps qu il vous a pris . Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos plats , votre avis est important , il nous motivera chaque jours . Merci pour cela et à bientôt chez SushiChiwa
Le 26/11/2021 à 12:10
Très bon, meilleur restaurant de sushi de lille (à ma connaissance)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Hugo Heartgarden , Merci pour votre avis , il nous est ai important et nous motive grandement. Merci pour le temps que cela vous a pris et à bientôt chez SushiChiwa.
Le 21/11/2021 à 15:55
Excellents sushis, un des meilleurs à Lille! Le poisson et légumes étaient frais. Les sushis rolls sont bien roulées. Largement mieux que les resto chaines de sushi de Lille.
Le 17/11/2021 à 11:40
Le meilleur poke que j'ai mangé jusqu'alors ! Un grand bravo
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mathilde Delahaye Votre avis est important, il nous touche et nous motive . Un grand merci d avoir pris lentemps de le rédiger. Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne
Le 06/11/2021 à 20:32
Très bon les sushis saumon cheese. Rapide pour les personnes business :)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir GrainDartiste A. Votre avis nous touche et nous motive , merci de l avoir rédigé. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre boutique . À bientôt chez Sushi chiwa.
Le 22/10/2021 à 18:52
Un des meilleurs restaurant de sushi de Lille. Les makis sont très garnis et excellents. Très commerçants et pourtant je passe surtout les commandes via Deliveroo. Je recommande et vous invite à commander ou vous y rendre. Très bon rapport qualité prix en plus de ça.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Delengaigne Emma Votre avis nous touche . Merci d'avoir pris le temps de le rédiger, il nous aide à nous améliorer et nous motive à donner le meilleur chaque jour . Merci encore et à bientôt en boutique . Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne
Le 08/09/2021 à 22:59
Service excellent, sushis délicieux, saké et boissons japonaises, je le recommande, et aussi je reviendrai dans pas longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Ziad El Mouhib Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis , il nous ai important d'avoir un retour . Votre avis nous encourage et nous vous en remercions . L'équipe Sushi Chiwa.
Le 31/08/2021 à 09:44
Très bien... Ils sont très gentils et le menu A est deliciuos, le prix encore mieux ! Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Luisana Suárez Seijas Votre avis nous touche , nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous et vous remercions pour cet avis . Nous ferons toujours le maximum pour nos clients . Merci à vous et à bientôt chez Sushi Chiwa
Le 29/08/2021 à 23:42
Très bon sushi à la carte. La qualité de la nourriture est bien meilleur que sushi à volonté. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Knowatic Merci pour votre avis et le temps que vous avez pris pour nous noté, votre avis est important et nous encourage chaque jours . L'équipe Sushi Chiwa vous remercie A bientôt.
Le 23/08/2021 à 01:23
Une commande chez sushichiwa.com .très rapide ,vraiment très très bon !j’adore merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juju Flandres Nous sommes ravis de savoir que vous apprécié notre cuisine Merci pour cette note et ce commentaire . Merci et à bientôt chez SushiChiwa
Le 11/08/2021 à 11:24
Meilleurs resto japonais sur tout Lille et j'en ai testé plein. Je recommande sans problème, tout est bon chez eux, allez y sans crainte.
Le 19/07/2021 à 22:15
Soupe: rien à dire Entrée : rien à dire Makis etc : j'ai connu LARGEMENT meilleurs et rien qu'à les voir sans les goûter on voit déjà qu'ils ne sont pas tops, ils font pitié... Pour moi ils sont industriels et / ou pas frais. Si vous êtes habitué à de l'industriel, allez-y, mais si vous avez déjà goûté des vrais, frais, alors passez votre chemin. Daifuku : rien à dire
Le 16/07/2021 à 21:56
Toujours extrêmement bien servis et accueillis. Sushi frais et de qualité. La soupe miso et la salade sont très bonnes aussi. Hâte d'être à ma prochaine visite
Le 13/07/2021 à 22:05
Très bien et ouvert assez tard pour manger à 23h.
Le 11/07/2021 à 13:34
Si vous chercher à manger un très bon bowl, foncez !! les prix sont correct et les bowl très bien garnis avec des aliments frais, le service est de qualité. Je recommande
Le 13/06/2021 à 22:25
Restaurant calme , dans un cadre bienveillant franchement rien a dire je vous recommande sushi chiwa
Le 05/06/2021 à 20:30
Super repas. Une sympathie des serveurs .. des produits de qualité. Merci
Le 09/05/2021 à 22:01
La meilleure soupe miso de Lille ! (Bon je les ai pas toutes goûtées mais j'en ai bu pas mal quand même). Les sushis, un vrai délice pour les papilles ! Je recommande mille fois ! Et je reviendrai très vite ! Merci pour ce délicieux repas !
Le 08/05/2021 à 23:24
Service rapide, produits frais, bon rapport qualité/prix
Le 03/05/2021 à 13:27
Accueil toujours aussi agréable, les produits sont généreux et de bonne qualité. Sans aucun doute l'un des meilleurs japonais de Lille ! Lors de la livraison, tout est toujours bien emballé : aucun soucis. L'équipe est super rapide, efficace et vraiment sympathique. Voilà un restaurant qui donne envie de revenir !
Le 13/04/2021 à 17:01
commande de 3 menus midi. Tarif raisonnable et repas vraiment bon et copieux!
Le 12/04/2021 à 17:40
Ingrédients d’une très grande qualité, le chef nous propose des sushis/makis/Californias originaux, un régal pour les papilles.
Le 11/04/2021 à 09:34
Je recommande ce petit restaurant ! La qualité est au rendez vous et le rapport qualité prix est très bon. Leurs Chirashi sont excellents !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille Lan Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez nos chirashis , merci pour votre commentaire , il nous motive . L'équipe sushichiwa vous dit " à bientôt " Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne.
Le 15/03/2021 à 23:34
Tellement tellement tellement bon... Qualité ++++, allez-y les yeux fermés ils sont top. surtout le riz tellement moelleux et savoureux De plus la livraison est nickel, à chaque fois que je commande le livreur est là à la minute près, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Ansou Tout d abord merci pour votre commentaire , l équipe sushichiwa est ravie d apprendre que vous avez apprécié nos plats et est d autant plus motivé a donner le meilleur pour chacun de nos clients Sushichiwa la fraîcheur sur toute la ligne.
Le 14/02/2021 à 21:09
Nous avons attendu 2h00 pour une commande c'est honteux Je ne recommande pas ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Legrand Maxime Nous sommes désolé pour cette longue attente , nous avons tout simplement etait débordé le jour de la saint Valentin . Nous vous invitons a nous contacter via notre facebook ou par téléphond pour toute réclamation . L'équipe Chiwa La fraîcheur sur toute la ligne
Le 04/02/2021 à 11:15
Excellente cuisine y compris à emporter et prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis Martinez , Notre équipe donne le meilleur chaque jours pour satisfaire notre clientèle et nous sommes ravis de savoir que nos plats vous ait plu . Votre avis nous motive d autant plus . Merci d avoir pris le temps de partager votre experience chez nous Au plaisir de vous revoir . Sushi Chiwa , la fraîcheur sur toute la ligne .
Le 02/02/2021 à 21:08
Merci pour se délicieux repas sa fessait longtemps que l'on c'était pas aussi bien régalé en livraison. Personnel très gentil en prime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia el bay L'équipe Sushi chiwa est heureuse de savoir que vous avez aimé votre repas. Votre avis nous est important et nous motive a donner le meilleur pour vous satifaire . Au plaisir de vous revoir Sushi Chiwa , la fraîcheur sur toute la ligne
Le 06/01/2021 à 01:32
Chi....riz anguilles avec une petite sauce sucrée un régal j'ai travaillé à la J.AL.CUISINIER,POUR LA JAPAN AIR LINE (JAL)RIZ SUCRÉ DES SUSHIS +ANGUILLES MARINÉES SAUCE SUCRÉE, GIMGEMBRE UN PEUT DE WASABI, UNE PETITE SOUPE, UNE SALADE DE CHOUX, BOISSON JE MANGE CA TOUJOURS REMPLIE COMME ILS FAUT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francius Matignon Merci pour votre avis et votre expérience , l'équipe Chiwa est heureuse de savoir vous avez aimé votre repas chez nous . Chez nous tous est fait maison , le riz , les sauces , les salades de choux ect .. ect et l avis d' une personne ayant travaillé à la JAL est le bienvenu pour nous aider a nous perfectionner encore et encore pour que nos recettes soient les plus authentiques et délicieuses possible . Au plaisir de vous revoir Sushi chiwa , la fraîcheur sur toute la ligne
Le 26/12/2020 à 15:15
Super restaurant, super bon les suchi sont super bon le personnel et super accueillant et très professionnel je recommande fortement 😊☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leila , votre avis est important pour nous aider a nous améliorer , merci de le partager . L' équipe Sushi Chiwa donne le meilleur chaque jour pour essayer de satifaire notre clientèle . Votre avis nous motive et nous fait plaisir . Sushi chiwa la fraicheur sur toute la ligne
Le 20/11/2020 à 23:14
Ce restaurant propose les meilleurs sushis de la ville ! Excellent accueil, service rapide et une carte complète. Je recommande sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yonis Abshir , votre avis est important pour nous aider a nous améliorer , merci de le partager . L' équipe Sushi Chiwa donne le meilleur chaque jour pour essayer de satifaire notre clientèle . Votre avis nous motive et nous fait plaisir . Sushi chiwa la fraicheur sur toute la ligne
Le 18/11/2020 à 12:45
1er commande avec deliveroo il y avait un cafard vivant dans le sac incroyable ! A fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sensi Dz , vous nous avez téléphoné avant de poster votre avis , appel durant lequel vous avez avoué travailler pour la concurrence . Sensi Dz , un compte avec seulement 1 avis , premier commande et comme par hasard , un cafard , a réfléchir 🤔
Le 28/10/2020 à 13:43
Franchement sushis de qualité! Rapport qualité prix raisonnable et ils vont d’une vitesse incroyable!!!! Je recommande
Le 23/10/2020 à 09:44
Jamais mangé sur place, je prends toujours en livraison et je ne suis jamais déçue ! Qualité des produits, tarif juste, livraison dans un délai raisonnable et amabilité du livreur... Attention, ils sont spécialisés dans les sushis, makis etc, il n'y a pas de brochettes par exemple (il me semble que le seul plat chaud doit être un plat de nouilles). Beaucoup mieux que les chaînes de restaurants de sushis dont la qualité ne cesse de décroître !
Le 20/10/2020 à 20:52
Top ! Très bon rapport qualité prix ! Nous avons voulu changé car déçu à plusieurs reprises par des chaines connus de suchis, et la qualité est nettement supérieur pour quasiment le même prix. Livraison rapide. Je recommande !
Le 02/10/2020 à 14:08
Super. Les employés sont au top. Tiennent a venir a votre table alors que vous pouvez faire 3 pas pour aller au comptoir. Poke ball au top. Et en prime j'ai eu le choix entre plusieurs bijoux comme cadeau 🎁 la seule galère reste de manger avec les baguettes 😅 je recommande
Le 23/09/2020 à 15:41
Meilleur rapport prix du coin, la soupe miso moins dilué que dans des sushis shop beaucoup plus renommé. Service rapide et courtois
Le 19/09/2020 à 13:03
Aimables, prix abordables et très bons. Je reviendrai et je vais recommander ce lieu à mes proches
Le 13/09/2020 à 15:07
Un super restau pour les amateurs de sushi de qualité! Les produits sont frais et bien présentés. L'équipe est aimable et accueillante. Nous avons trouvé notre nouveau restau de sushis préféré!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liko Baudemont Nous donnons le meilleur chaque jours pour satisfaire notre aimable clientèle , c est donc un plaisir pour l'équipe Chiwa d'apprendre que vous avez aimé votre repas chez nous . Merci pour votre avis et votre expérience , nous avons trouvé notre nouveau client préféré Au plaisir de vous revoir Sushi Chiwa , la fraîcheur sur toute la ligne
Le 13/09/2020 à 14:57
Un très bon restaurant! Des produits frais et de qualité, mention spéciale aux california au saumon fumé 🍣 Des gérants très souriants, vous pouvez y manger les yeux fermés !
Le 13/09/2020 à 14:57
Restaurant situé à deux pas de la gare de Lille. La carte est complète et les prix sont tout à fait abordables pour la qualité des produits. La fraîcheur des produits est vraiment le point fort de ce restaurant. Le service et la livraison sont très rapides, et les serveurs comme les livreurs sont tous aussi sympathiques. Je recommande vivement ce restaurant que l'on soit de Lille ou simplement de passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lamotte Audran Votre avis précis et très détaillé de vos passages chez nous est important , il nous aide a savoir ce que nous devons changer et ne pas changer , il nous motive aussi a donner le meilleur de nous pour que notre clientèle ait le meme ressenti que vous , merci d avoir pris le temps de le partager . Au plaisir de vous revoir Sushi Chiwa , la fraîcheur sur toute la ligne
Le 06/09/2020 à 17:23
Très bon sushis, service ultra rapide mais très qualitatif, carte très complète, rapport qualité /prix parfait, et personnel très gentil (petit cadeau gratuit dans notre commande, pour remercier notre fidélité !)
Le 04/09/2020 à 15:49
Ce restaurant à Sushi est une superbe découverte, je recommande vivement leurs sushi aux anguilles. Et une mention spécial à la sympathie et l'amabilité du chef.
Le 13/08/2020 à 13:35
Bien meilleur et plus abordable que les chaînes type sushi shop/planet sushi
Le 09/08/2020 à 14:01
Commande passée via Deliveroo... Une première commande passée à 12h, annulée automatiquement après 40min d’attente, commande repassée puis à nouveau annulée après 1h30 d’attente, avec une simple notification deliveroo, même pas un appel de la part du restaurant. Je ne doute pas de la qualité de ce restaurant (je ne pourrai malheureusement pas m’en faire un avis), mais je trouve cela très malheureux et surtout absolument pas pro de ne pas être prévenu au moins par téléphone du restaurant que ma commande ne pourra être livrée. Je ne pense donc plus passer une seule commande dans ce restaurant, étant pourtant une personne très peu râleuse, et la critique est certes facile, mais il y a ici un manque clair de professionnalisme.
Le 28/07/2020 à 19:47
Rapide, clair et net. Dîner rapide juste avant de prendre le train. 2 pokes Saumon Haleiwa et deux coca. Repas de 35 minutes, donc très rapide. Service sympa. On aurait même pu aller sur la terrasse qui donne sur la rue. Merci beaucoup
Le 18/07/2020 à 22:39
très bon restaurant japonais sur Lille, sushis de qualité et bon service. Je recommande
Le 04/03/2020 à 10:13
Sushis très bons, frais. Je commande régulièrement. Livraison à l heure.
Le 16/02/2020 à 15:25
Les meilleurs sushis de la ville ! Excellent accueil, je recommande.
Le 11/02/2020 à 09:33
Le meilleur de Lille selon moi. Seul bémol, le seuil minimum pour la livraison est assez élevé....
Le 07/02/2020 à 12:45
Je recommande sushi chiwa, la nourriture est très bonne, je n'ai jamais étais déçu en 3 ans de commande là-bas !
Le 07/02/2020 à 12:17
Recettes simples mais de très bonne qualité, je commande pour me faire livrer depuis des années et je n’ai jamais été déçue. C’est aussi un des rares japonais pas trop cher à avoir autre chose que du saumon et du thon, notamment du poulpe et du maquereau :-)
Le 06/02/2020 à 20:40
De très loin les meilleurs sushis de Lille ! Je recommande.
Le 06/02/2020 à 15:41
Habituée des commandes chez sushi chiwa je n’ai jamais été déçue! Leurs poke bowls sont juste parfaits!! Un vrai régal!
Le 06/02/2020 à 14:23
Je ne suis jamais déçue! Les sushis sont copieux, frais et servi à temps! Pour moi le meilleur sushi de Lille, aucune question!
Le 06/02/2020 à 12:52
De bons sushis, de meilleure qualité que certaines autres restaurants qui font la livraison ! Je recommande :)
Le 06/02/2020 à 11:46
Nous y allons régulièrement en famille ou commandons à emporter car le resto est petit. plateaux de sushis et makis extra frais et le poke bowl sont délicieux et copieux. A recommander !
Le 06/02/2020 à 11:04
J'en ai testé beaucoup mais la référence en sushi sur Lille et ses environs reste Sushi Chiwa. Des produits frais, de qualité avec un grand choix ! N'hésitez pas !
Le 06/02/2020 à 09:31
Je n’ai jamais été déçue, le prix est en accord avec la qualité et le service, les sushis sont supers bons et le service de livraison est rapide, il n’y a rien à dire, c’est vraiment top !
Le 06/02/2020 à 09:22
Des sushis toujours frais et savoureux. Une bonne adresse sur Lille!
Le 06/02/2020 à 08:43
Selon moi, les meilleurs sushis de la métropole lilloise ! De très bons menus, du très bon poisson, que du bon quoi !
Le 06/02/2020 à 07:11
Je commande régulièrement en livraison, jamais déçu et en plus, livreurs rapides et sympas !
Le 05/02/2020 à 23:05
Nous commandons souvent sur le site et c'est toujours le top au niveau livraison et communication. Les produits sont très bons et les horaires sont très pratiques!
Le 05/02/2020 à 22:38
Je passe commande à Sushi Chiwa depuis plus de 2 ans. Les produits sont toujours très frais, livraisons en temps et en heure, les prix abordables. Les Livreurs sont toujours aimables. En plus, on cumules des points supplémentaires à chaque commande passée par internet et qui donnent droit à une réduction. Je recommande vivement le restaurant Sushi Chiwa
Le 05/02/2020 à 22:31
Très bon resto de sushi. Jamais déçue en plus de 15 commandes. Je vous conseille de commander directement sur leur site internet ! Je recommande fortement :)
Le 05/02/2020 à 19:33
Ça doit faire environ deux ans que je commande chez eux, JAMAIS déçu :) c'est toujours frais, les makis/sushis/sashimis sont de bonne taille, on recommande :)
Le 01/02/2020 à 15:46
Pas mauvais mais pas beaucoup d'originalité, et les super prix à l ouverture ont un peu grimpés :)
Le 21/01/2020 à 20:42
Un peu dommage que le tarif varie entre le Coca et le reste des sodas 😂 sinon c'était de bons sushis, et de bons makis 👍
Le 11/01/2020 à 22:56
Je trouve que c'est un peu chère mais c'est bon donc j'y retourne 😂.
Le 24/12/2019 à 19:07
La nourriture est fraîche et très bonne. Elle est un peu plus chère que la moyenne mais vaut son prix en vue de sa meilleure qualité. C’est bien situé. L’ambiance est agréable malgré qu’il y ai parfois des vagues de monde. Le personnel est plutôt agréable.
Le 07/12/2019 à 21:54
Je n'ai fait que commander via deliveroo. Mais produits bons et avec du goût.
Le 05/11/2019 à 13:47
Nourriture japonaise de très bonne qualité, préparée avec soin par un personnel commercent. Le seul regret est l espace de restauration sur place vite réduit par le succès de cette adresse. Favorisez à emporter pour plus de romantisme mais dans tous les cas vous ne regretterez pas le dîner.
Le 28/10/2019 à 12:55
Un des meilleurs sushi de Lille, surtout pour son rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 20/10/2019 à 23:18
Très bons sushis, frais et savoureux, service rapide et souriant !
Le 02/10/2019 à 19:45
Très bonne qualité des Sushi et Sashimi préparé devant nous. Petit regret pas de brochette de viande.
Le 30/09/2019 à 23:31
Et bonjour je suis client :o je demande pas à être traiter comme un prince loin de là mais là on a clairement l'impression de déranger (pour être poli)le personnel par notre présence. Dommage sinon car c'était plutôt bon. Je conseille à ceux qui aiment se faire juger/toiser ah et aux gens patients également !
Le 28/09/2019 à 13:41
L entree de la boutique ne donne pas envie. Il serait sympa de préciser les plats HYPER épicés (printemps rill thon avocat) car une fois chez moi ... direction la poubelle car immangeable. ! Et l avocat... dure comme de la coco !!! N arrive pas a la cheville de sushi shop pour les mêmes tarifs. Je n irai plus !
Le 25/09/2019 à 16:00
Restaurant propre, très bonne nourriture, personnel agréable. Je recommande pour emporter ou manger sur place en petit comité.
Le 05/09/2019 à 22:20
Service rapide, pas mal de choix, prix intéressants, qualité... Mon préféré de Lille =)
Le 03/09/2019 à 10:17
Un soir de semaine, repas entre copains dans ce restau. Ne paye pas de mine vu de l'extérieur ni même en entrant. Quelques tables (4 de 2 et 1 de 4) dans ce petit espace. Pour ce qui est du service : au top et pour le savoir faire culinaire rien à dire, on s'est tous régalé entre les sushis variés et ensuite les poké bowl, un délice ! Pour le midi ou le soir, n'hésitez pas une seconde !
Le 26/08/2019 à 06:10
Déjeuner vers 13H. Accueil agréable, service rapide, très bon rapport qualité prix : 13,80€ (menu chirashi saumon avocat), gingembre excellent ! Toilettes propres.
Le 21/06/2019 à 09:55
J'y mange régulièrement et c'est toujours bon et frais, en revanche je trouve les serveurs pas agréables surtout là serveuse qui me propose à chaque fois à emporter comme si fallait un pass spécial pour manger sur place( alors que j'y vais régulièrement , les basique sont très raisonnable niveau prix mais si on veux un truc en plus les prix restant souvent sur ma faim et parce-que c'est bon ! La note monte vite 4/5e pour un daifuku (pâtisserie à base de riz gluant et de haricot de la taille de..... Allez disons d'une boule de glace et J'suis généreux) c'est clairement exagéré d'autant qu'il est évidemment industriel ! Et l'ambiance n'est pas agréable les clients se la pètent un peu, j'ai mangé japonais partout dans le monde , Pour un petit resto comme ça faut se détendre quoi...et si tu y vas en basket (et oh malheur: casquette on te jauge comme si t'avais rien à faire la, eh les petits lillois va falloir arrêter de se prendre pour qu'y on est pas! à moins que ce soit tous les parisiens travaillant sur Lille qui s'y réunisse... Mais non pas seulement...et aussi leur bento ne sont v pas des bentos selon le contenu habituel d'un vrai bento !
Le 09/06/2019 à 18:50
Meilleur sushi de Lille. Je commande à livrer très régulièrement et ils sont constamment bons...jamais été déçue. produits frais, et gamme de pokebowl (garnis!) variée.
Le 04/05/2019 à 10:30
Pour une commande à emporter, nous avons été très mal reçu par un monsieur (le comptable apparemment) qui prenait notre commande. Pas très agréable, réponse sèche et froide. Je ne conseille dans aucun cas ce restaurant !
Le 25/04/2019 à 21:24
Un peu cher mais délicieux. (Les photos ci joint sont du plat commandé et livré à domicile : Menu Sushi Maki)
Le 03/04/2019 à 18:21
Large chois de menu. Bon accueil.
Le 21/03/2019 à 23:18
Nourriture bonne mais il faudrait peut être apprendre au propriétaire à parler correctement à ses employés. J’ai assisté à un échange honteux envers l’un de ses livreurs.
Le 10/03/2019 à 16:26
Je prends régulièrement des sushis ici c'est frais bon et le tarif est très correct.
Le 03/03/2019 à 18:13
Un très bon restaurant japonais, nous n'allons plus que là pour acheter nos sushis car nous nous régalons systématiquement. Les propriétaires sont très sympathiques, et nous sommes toujours très bien servis. Nous recommandons fortement !
Le 05/02/2019 à 19:50
Très bons sushis, super rapport qualité prix je recommande
Le 04/02/2019 à 12:45
A éviter, repas pris sur place avec un accueil des plus médiocre, servis au bout d’une heure après toutes les commandes... on nous a servis la salade de chou dans un emballage en plastique prévu pour les commandes à emporter, bof déjà, mais s’il ny avait que ça... notre commande arrive 1 heure après, pas d’excuses, restaurant froid tant par le décor que la température ( obligé de manger avec les manteaux ) et ce personnel qui devrait apprendre à être agréable et souriant avec leurs clients...( si vous avez des souchis dans votre vie fermé le restaurant une journée pour vous détendre ou changer de métier car les clients ont besoin de passer un bon moment..) plus jamais pour nous !!!
Le 25/01/2019 à 20:10
C'est très bon et bien présenté, les prix ne sont pas excessif et le personnel est au top ! Je regrette juste d'avoir pris une table prêt de l'entrée à cause des gens ''m'a tu vue'' qui rigole comme des ânes pendant qu'ils attendent leur commande et qui mette limite leurs fesses dans mon assiette.. peut être changer la disposition ou mettre une démarcation pour éviter ce genre de problèmes ?!
Le 01/01/2019 à 18:32
Service très agréable et accueillant, la qualité de la nourriture est bonne et les prix abordable.
Le 11/12/2018 à 00:04
Restaurant accueillant et personnel sympathique. Il y a beaucoup de choix dans les menu et toujours aussi bon.
Le 10/12/2018 à 23:35
Super bons. J adore leurs plats surtout. Il y a plusieurs choix avec du sushi et maki. Et le poke est vraiment bon. Le personnel est accueillant et avenant.
Le 05/12/2018 à 15:31
En visite à Lille j'ai adoré ce restaurant et notamment les Poke Bowls délicieux diététiques et équilibrés pour un prix raisonnable. On y est même retourné le lendemain pour emporter notre repas dans le train. Accueil sympathique.
Le 30/11/2018 à 13:34
Fortement déconseillé. Un morceau de plastique retrouvé dans ma soupe. Le saumon était incroyablement gras et n’était pas frais. Je suis tombée malade de ce fait.
Le 25/10/2018 à 23:35
Très bon rapport qualité-prix, pour moi le meilleur de Lille en livraison à domicile.
Le 24/10/2018 à 22:34
Service en salle assez long car ils privilégient les commandes . à emporter. Personnel sympathique, sushis corrects !
Le 26/08/2018 à 18:50
Restaurant sympathique pour un déjeuner rapide avant de retourner travailler. La majorité des plats que j'ai goûté était bon sauf un que je n'ai pas aimé (crunchy). Le restaurant est très petit je conseille donc de réserver. Je recommande uniquement dans le cadre d'un déjeuner.
Le 04/08/2018 à 20:37
Super restaurant avec climatisation, venir tôt car il n'y a qu'une table de 4. Commande à emporter et le personnel est très gentil.
Le 17/04/2018 à 20:57
Bon et bon marché. Service rapide et agréable. Habitué depuis un moment, c'est une adresse sûre
Le 13/04/2018 à 00:22
Un peu cher même si nougat ou boisson offerte quand menu pris à emporter . Qualité et fraîcheur appréciées
Le 08/02/2018 à 17:49
Un peu embêté car je n'aime pas mettre de mauvaise note sauf si c'est vraiment nécessaire. Donc : Sushi pas mauvais mais pas excellent non plus. Saumon un peu gras et sushis un peu grossiers mais bon, pour ce prix là, je dirais ok. Nous avons pris un petit menu à midi (13€ pour 18 sushis avec soupe miso et salade de choux). C'était assez vite expédié. Après on apprécie ou pas... Manque de bol, je mange mon premier sushi et *bam* un cheveux dedans. Ça arrive mais pas terrible 😕 Sinon, salle assez petite et assez froide. Ok, -2° dehors mais du coup, pas pû me réchauffer à l'intérieur.
Le 05/02/2018 à 12:52
Tout d'abord accueil très froid, malheureusement le personnel n'est pas du tout commerçant (une sauce sucrée en plus? 50 centimes, on m'as donné la carte de fidélité au bout de la 3ème venue...) Sinon au niveau des sushis c'est correct, les california et maki sont de bonne taille, possibilité de rajouter de l'avocat au Chirashi. Le poisson semble frais malgré la présence de temps a autre d'une odeur suspecte dans les locaux (poubelles?). Concernant le prix faut compter une vingtaine d'euro par personne environ pour un menu et un side dish à coté. Très (trop) cher pour ce que c'est, surtout vu l'amabilité de la personne qui prend les commandes. C'est vraiment dommage car j'habite non loin de ce restaurant et j'aurai été un client fidèle malgré le prix un peu élevé s'ils avaient été sympa, mais là j'ai tout sauf envie de leur donner mon argent.
Le 10/12/2017 à 18:52
J'y étais qu'une seule et unique fois, je dois dire que les sushis sont très bons mais c'es mieux d'y manger sur place et l'endroit es affreusement petit, il faut s'y faire !
Le 29/11/2017 à 17:27
Ou je me suis trompé sur ma commande, ou ce n'était pas bon. En tout cas je ne me suis pas régalé. Et à la clé 20 € quand même pour une personne. Le serveur sympa. Je pense que j'ai eu raison de décliner la carte de fidélité parce que je ne reviendrai plus jamais.
Le 22/11/2017 à 09:29
Juste super j'ai l'habitude d'y aller et aucun autre restaurant ne me fais autant aimer les sushis
Le 28/10/2017 à 09:34
Salle assez petite, serveur sympathique. Larve choix de menus, poissons frais préparés juste à côté. Très bon !
Le 13/09/2017 à 12:43
J'adore ce restaurant! Frais, rapide à livrer, seul chose qui soit dommage : il faut commander pour 20e pour être livré a hellemmes, et pour une seule personne, ça fait énorme
Le 13/09/2017 à 06:41
Service du midi très rapide. Menu express copieux. Seul petit bémol, les toilettes.
Le 15/06/2017 à 15:42
sushis et makis de bonne qualité, prix correct, privilégié à emporter, car la décoration du restaurant n'est pas au rdv.
Le 15/05/2017 à 13:31
À éviter de toute urgence. Pas frais. __________ J'ai énormément entendu parler de sushi chiwa, j'ai donc décidé de l'essayer bien que je me méfie énormément des restaurants japonais et chinois, la qualité est souvent médiocre, il est rare d'en trouver un bon. Ici, nous sommes plus sur de la fabrication d'usine que du maître sushi. À titre d'exemple, comparez la qualité des fabrications Paul toute sortie d'usine et celles d'un vrai boulanger. C'est la même chose ici lorsqu'on compare la pauvre qualité de Sushi Chiwa et d'un japonais comme Kyoto ou Akira. Au goût, les makis sont bons, mais ils ne sont pas forcément excellent. L'avocat a beaucoup joué, mais un maki Picard décongelé aurait tout aussi bien fait l'affaire, c'est triste à dire. Un bon point pour la soupe, mais le bol de riz était trop cuit. L'énorme doute qui intervient sur la qualité est en arrivant aux sushis et sashimis, le saumon sentait fort, trop fort. Quand notre odorat nous alerte, c'est qu'il y a probablement un soucis. Même mon chat ne veut pas goûter le saumon cru alors qu'il adore ça habituellement. Bilan : le poisson n'est pas frais. Sur un menu à 18,90, j'ai mangé la soupe, le bol de riz, la salade, 3 makis, j'ai laissé le reste pour éviter d'être malade. Loin d'être rentable, loin d'être excellent, je ne recommande absolument pas.
Le 16/04/2017 à 18:07
Meilleur sushi que j'ai pu faire sur Lille, toujours frais et de qualité, je n'ai encore pas trouvé de restaurant de sushis avec la même qualité pour un prix convenable. Je recommande à 100%. Le seul bémol c'est que le restaurant est assez petit.
Le 11/04/2017 à 15:39
Personnel aimable et sushis corrects. Idéal pour le sushi de la dernière chance quand on est près de la gare.
Le 25/03/2017 à 00:19
Bon et frais, ouvert jusqu'à 23h. Idéal à emporter car l'ambiance du restaurant est relativement froide. Le personne tire un peu la grimace, un joli sourire aurait fait gagner une étoile supplémentaire :-)
Le 21/03/2017 à 18:12
Pour l'accueil et les sourires on repassera... Mets pas mauvais mais tellement mal dosés! J'ai enlevé du fromage de mes rolls saumon-fromage, de quoi faire 4 rolls de plus, du coup ça m'a vraiment écoeuré, quel dommage!!! Je ne parle pas du saumon bas de gamme qui du coup est gras comme pas possible, ça m'a dégoûté du japonais...
Le 18/03/2017 à 23:02
C'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix sur Lille. Les prix à l'heure du déjeuner sont plus que corrects.
Le 31/01/2017 à 22:13
Beaucoup de monde le soir pour très peu de service, avec les commandes sur place, à livrer et à emporter qui se mélangent dans un flou général. Accueil froid, et au final commande remise incomplète. À éviter.
Le 21/05/2016 à 20:37
Vraiment super frais, des sushis vraiment excellent. On est également très bien accueilli ! J'y retournerais très prochainement!
Le 17/03/2016 à 21:13
la qualité des sushis excellent rien a dire c est frais et super bon service rapide 10 min pour ma commande à emporter le top :)
Le 02/02/2016 à 19:39
J aime les sushis et effectivement la fraicheur est au rendez vous au Chiwa aussi merci pour votre accueil ce sont les meilleurs sushis et makis que j ai mangé depuis longtemps pas comme ce de carrefour ou Auchan à retenir absolument je conseil vraiment ce restaurant merci à tous
Le 05/01/2016 à 20:46
Notre restaurant de sushis préféré depuis plus de 2 ans, toujours bien accueillis et bien servis jusqu'à aujourd'hui :-/ Le goût est toujours au rendez-vous mais étant maintenant végétariens nous avons juste demandé de mettre du fromage à la place du saumon dans nos 6 makis et la réponse fut négative alors même que nous étions disposé à payer le prix avec saumon du maki. Ce n'est pas la réponse négative qui m'a le plus que déçu mais la façon de le dire très méchamment et agacée. La nouvelle employée (d'ailleurs très sympathique et très courageuse) est traitée comme de la m*rde, étant débutante elle demandait de l'aide et on lui répondait plus que mal (j'aurai été à sa place j'aurai pris la porte). Plus grave, pour faire les sushis ils mettent des gants ! Très hygiénique n'est-ce pas ? Sauf quand on répond au téléphone, tape à l'ordinateur, touche l'écran tactile avec pour ensuite remettre ses beaux petits doigts gantés pleins de parasites dans nos bons petits sushis. Bref je n'y retournerai plus, même pour un bento gratuit, et ne leur ferai plus du tout de bonne pub comme j'en avais l'habitude.
Le 03/01/2016 à 19:27
Mon restaurant de sushis préfèrés !!! Fraîcheur et gentillesse au rendez vous ! Franchement top !
Le 30/01/2014 à 20:16
J ai adoré les sushis et effectivement la fraicheur est au rendez vous merci pour votre accueil . Meilleurs sushis et makis que j ai mangé adresse à retenir absolument car réconciliation avec cette cuisine
Les autres restaurants
💬 Tant l accueil que les plats, tout y est excellent
💬 Ici pas de chichi et loin des spots Instagram, on retrouve un bistro de quartier à l’ancienne comme on n’en trouve plus beaucoup en région parisienne tenu par une seule personne super sympathique à la fois patron, cuisinier, serveur, barman… 👍 Le menu unique (entrée plat dessert pour 16€50) change tous les jours (envoyé par mail ou sur Facebook). Pas de haute gastronomie mais des plats traditionnels délicieux et faits maison, aux saveurs régressives (j’ai retrouvé la poule sauce blanche de mon enfance 😍). Épinards et œufs mollet en entrée, et pour le dessert une superbe panna cotta au caramel beurre salée et ses quartiers de pamplemousse.
💬 Trop cher pour de simples panini en plus les plats ne sont pas dutout les mêmes que ceux présenté sur la carte ! De plus sur 5 paninis des cheveux ont était retrouvé dans toute les boites. Et pour couronner le tout il y avait 3 frites dans la boîte.
💬 Nous avons mangé ici ce midi sur recommandation et vraiment nous ne sommes pas déçus Cuisine très bonne nous avons mangé des moules excellentes L accueil du chef est très sympathique sait conseiller Serveuse agréable et souriante Si vous êtes dans le coin allez y les yeux fermés. Attention hésitez pas à réserver car salle vite remplie et on comprend pourquoi
💬 Un restaurant ou on a très bien mangé Un très bon accueil Les serveurs dont super sympathique On a manger à l'extérieur très bien ombragé Un parking à l'intérieur du domaine On va revenir Merci à toute l'équipe
💬 Cuisine de qualité, rapide et aliments frais. Super d avoir ce genre de restaurant à Beaumont. A bientôt certainement.
💬 Nous cherchions depuis mal de temps un bon restaurant africain, et celui ci vraiment, la révélation si vous aimez des plats avec des saveurs et cuisiner avec amour vous avez la bonne adresse. Melaa cuisine je vous remercie pour la qualité de vos plats, je suis entièrement satisfaite de vous connaître. Vous faites partie sans hésiter des bonnes adresses à connaître.
💬 Accueil sympa, structure propre, votre animal sera au petit soin. Une référence pour moi.
💬 C'était un très bon couscous avec beaucoup de légumes cuits et beaucoup de poulet grillé. Le couscous maison était plus que ce que nous pouvions manger. La propriétaire était amusante et nous avons apprécié son service et la conversation. nous reviendrons certainement.
💬 Un beau moment passé à La taverne.Les plats, peu nombreux, mais largement variés pourront satisfaire vos envies. De très bonnes associations de goûts, de bonnes proportions, et un service très sympathique. Autre avantage, la note est convenable au vue de la prestation. Merci pour ce délicieux repas.