📌 99 Rue des Dames, 75017 Paris
💬 61 Avis
Le 02/05/2022 à 14:09
Excellente cuisine, raffinée et très frais. Beaux sushis, tartares délicieux, pour moi, les meilleurs sushi de paris. Recommandé à 100%
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, un grand merci pour vos compliments, aussitôt transmis à notre équipe. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos fidèles clients et sommes reconnaissants que vous appréciez la qualité de nos sushis traditionnels et les autres spécialités créées au fil de 18 années :) A très bientôt ! Tartarement vôtre !
Le 14/02/2022 à 23:01
Super spot de ramen et bien plus !
Réponse du propriétaire :
Merci Martin pour votre note qui nous fait tellement plaisir ! Toute l'équipe vous remercie d'avoir partagé votre avis positif car les réseaux sociaux ça sert aussi à ça :) A très bientôt !
Le 25/01/2022 à 02:24
Experts
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos étoiles ! A très bientôt pour vous servir.
Le 24/12/2021 à 15:30
Ne respectez pas les cultures asiatiques.
Réponse du propriétaire :
Qui a dit qu'on est traditionnaliste ? Nous faisons de l'#urbanfood à tendance asiatique pour certains produits. Bon appétit ;)
Le 01/08/2021 à 13:24
CATASTROPHE !! expérience décevante pour ma part, entre retard de livraison et resto injoignable (on ne sait même pas si on sera livré…) les prix relativement cher vs une qualité médiocre (le bao burger froid et sec, le pain a une texture bizarre on dirait du plastique!) les quantités sont ridicules ! Enfin la cerise sur le gâteau le livreur me raccroche au nez à deux reprises …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmae ;) Nous sommes très surpris de votre expérience et sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre fidèle clientèle est pourtant satisfaite depuis 18 ans que nous vous servons à domicile. Nous espérons ne pas vous laisser sur cette note et vous livrer prochainement. A bientôt !
Le 27/07/2021 à 01:29
Nous sommes passés par just eat pour commander des sushis, première commande chez sushiba malgré un prix assez élevé pour une petite quantité je trouve, donc on s'attendait à de bons sushis. Bien sûr on ne s'attendait pas à ce qu'il y ait de problèmes, au pire ce n'est pas grave nous sommes très compréhensible. Hélas, c'était une catastrophe. Nous avions commandé 4 plateaux, le resto était à 10 min en vélo, l'application prévoyait 50 min d'attente, oui c'est long cela nous a surpris mais ce n'est pas grave nous étions patients. Mais malheureusement la commande a mis 1h10 à arriver... Le restaurant était assez proche et ils arrivent à mettre 1h pour préparer 4 plateaux... On avait bien vérifié et le livreur n'était pas du tout en faute. Et ce n'est pas tout ! la commande reçu ne contenait que 2 plateaux... Déjà que je trouve l'application just eat très très nul niveau service client, et aucun moyen de contact ou suivi du livreur. Alors on a donc voulu contacter le restaurant, qui nous a ramené à un service client (chaîne de 4 restau seulement) l'intro étant longue et chiante, le service client ont répondu qu'ils n'avaient reçu que 2 plateaux à faire, et que c'était bien le restaurant qui était fautif, et nous ont donc relancé les 2 plateaux restants sans aucun dédommagements... Et on s'est dit ça arrive des erreurs mais... les 2 plateaux ont remis 50 min à arriver. C'était vraiment soûlant, on s'attendait à passer une soirée très tranquille mais ils ont tout gâchés et en plus les sushis sont beaucoup trop cher pour une qualité moindre. Bref première et dernière fois ! ciao
Le 11/05/2021 à 14:32
Je recommande leur fameux tartare saumon avocat, une recette fantastique ! Le reste de la carte est très variée et vous pouvez commander sans problème, Tout est archi frais ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merciii pour vos étoiles et votre avis ! Nous sommes tellement contents de vous satisfaire. N'hésitez pas à parler de nous et à partager vos plats favoris avec vos proches. A très bientôt pour de nouveaux plaisirs gustatifs !
Le 22/04/2021 à 20:52
Le top pour moi takoyaki sauce jalapeño parsemé de bonite séchée! Sushi et sashimi hautes coutures!
Réponse du propriétaire :
Wouaw ! Merci Gautier pour vos étoiles et votre avis ;) Nous sommes heureux de séduire vos papilles !! A très bientôt
Le 31/03/2021 à 22:10
Retard de livraison, mais surtout sushis loin d'être à la hauteur des packshots publicitaires. Ingrédients non frais, sushis gluants et tièdes, plastique en abondance.
Réponse du propriétaire :
Merci Gaspar pour votre avis. Effectivement hier soir était une très grosse soirée avec beaucoup de commandes. Vous avez subi le retard de livraison comme certains autres clients. D'ailleurs notre service client vous a déjà dédommagé avec une coupon de réduction par email. Vous en souhaitant bonne réception et bon usage. Toutes nos excuses pour le désagrément.
Le 15/02/2021 à 23:06
Je n’ai jamais vu un restaurant avec autant de PLASTIQUE ! C’est juste wow. Aucun effort fait ! Plus jamais du coup
Réponse du propriétaire :
Ne vous inquiétez pas, c'est pour bientôt !
Le 12/02/2021 à 10:01
Intoxication alimentaire dimanche 07/02 suite à une commande chez eux de california. 3 jours KO, aucunes réponses du SAV malgré de nombreux mails, aucun professionnalisme. Médecin consulté, DDPP alertée. Fuyez-les.
Réponse du propriétaire :
Thibault, nous sommes navrés de découvrir seulement maintenant votre réclamation ! Nous avons trouvé votre email dans nos SPAMS. Avez-vous signalé ce désagrément par téléphone à notre service client le jour J ? Rien n'est noté dans votre fiche client. Le nécessaire sera fait très vite, ne vous inquiétez pas.
Le 06/09/2020 à 09:16
Trois bons !
Réponse du propriétaire :
Merci Justine ! A bientôt ;)
Le 13/08/2020 à 19:12
Provoque des nuisances permanentes avec un ballet de scooters qui roule a contre sens et stationnent n'importe où. Pour le bien être des riverains habitants, je déconseille cette adresse.
Le 14/07/2020 à 21:33
J'étais curieuse de goûter le gwa bao (pain cuit à la vapeur) que je trouvais pour la première fois dans cette petite boutique de sushis à emporter. Le bao burger est vraiment agréable, le saumon très frais, le personnel sympathique et rapide, les prix moyens. Les menus du midi sont très avantageux.
Le 01/07/2020 à 23:42
Quand il est indiqué « Stop Pub » sur une boîte aux lettres c’est pour ne pas recevoir de prospectus de restaurants, y compris le votre. Merci ;-)
Réponse du propriétaire :
Il s'agit d'un prestation de service pour la distribution de menus dans les boites aux lettres. Nos leur communiquerons votre message. Merci
Le 06/12/2019 à 16:03
Commande passé via just eat avec une offre 2 pour 1. Si vous en mettez 2 dans votre panier comme indiqué sur le site au paiement il en apparait toujours 2 à payer (alors que logiquement cest 2 pour le prix d'un seul) . Nous appelons le restaurant Pour les informer que nous n avons pas eu le gratuit -bah fallait en prendre 2 nous repond on. Sauf que 2 pour le prix d'un c'est pas 2 pour le prix de 2 sinon c'est pas une promo.... la personne au tel nous a confirmer un bugg du site et contacter l'application pour signaler le probleme. Nous appelons de notre coté la hotline quelques jours plus tard rien n a ete signalé. En gros on a payé et le gratuit on la jamais eu . Nous ne recommanderons plus chez eux d'autant que ce que nous avons reçu n'était vraiment pas a la hauteur....
Réponse du propriétaire :
L'offre 2 pour 1 sur le site partenaire JUSTEAT est propre à leur plateforme. Ils gère eux-même leur site, leurs promotions et leurs bug. Sushi bâ n'en est aucunement responsable. Si vous choisissez de commander sur leur site, vous devez vous rapprocher de leur service client. Pour information, vous devez ajouter au panier l'article en promotion en double et vous verrez l'un d'entre eux déduit SOUS LE TOTAL de la commande. Cette indication est précisée sur l'offre.
Le 19/11/2019 à 16:07
Je n'ai jamais donné mon numéro à cette chaine et pourtant elle me harcèle de SMS publicitaire moisis !!! vous êtes dans l'obligation de supprimer les données à caractère personnel sur demande hors vous ne le faites pas. Je porte plainte.
Réponse du propriétaire :
Votre numero est dans notre fichier clients, vous avez déjà commandé chez nous et plusieurs fois.
Le 13/10/2019 à 20:54
Service lamentable, livreurs impolis. Sans parler des plats qui arrivent généralement froids. Aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Madame, merci pour votre commentaire. S'il s'agit de votre commande d'hier soir, effectivement nous avons eu du retard pendant une partie de la soirée suite à un nombre très important de commandes. Toute l'équipe a été sous pression pour tenter de livrer au mieux tout le monde. Un dédommagement vous sera envoyé par email par le service client qui vous l'a bien déjà confirmé hier soir au téléphone. Vous en souhaitant d'avance bonne réception et vous remercions pour votre compréhension. A bientôt. Sushi bâ.
Le 13/09/2019 à 20:24
Nous sommes clients depuis longtemps chez Sushiba, la nourriture est excellente et très fraiche. En revanche, si vous souhaitez manger rapidement et que vous commandez en livraison, passez votre chemin! J'ai littéralement attendu une heure ma commande. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, merci pour votre commentaire. Parfois il se peut que nous ayons vraiment beaucoup de commandes en même temps sur certains créneaux selon des événements particuliers. Nous faisons toujours au mieux pour livrer tout le monde dans les meilleures conditions. Le retard n'est pas systématique chez Sushi bâ, ne pas en faire une généralité. Merci pour votre compréhension. A bientôt. Sushi bâ
Le 06/09/2019 à 13:27
Client depuis des années ---- et franchement j'ai trouvé nulle part de meilleurs sushi maki sashimi etc etc une fraîcheur un goût inégalable. Recommandation sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons effectivement de notre mieux pour assurer une qualité produit et un service client respectables. Nous ne sommes certainement pas parfait mais nous tentons de l'être ! A bientôt. Sushi bâ
Le 26/08/2019 à 13:19
Vous cherchez à manger à l'heure et bien ? Passez votre chemin, ah et vous attendez pas à de la sauce ni à du wasabi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Navré que vous ayez été déçu. Il se peut parfois qu'il y ait un peu de retard de livraison selon les créneaux auxquels vous commandez. Toute l'équipe s'efforce de vous livrer dans les meilleures conditions. Aucune sauce ni wasabi, c'est plutôt rare comme oubli mais on vous croit et ça peut arriver... toutes nos excuses. Merci pour votre compréhension. Sushi bâ.
Le 28/06/2019 à 21:12
Meilleur japonais du coin
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 20/05/2019 à 01:33
Accueil musical lol et personnel en cuisine rapide. Qualité des produits excellent. Une carte originale avec d’autres produits en plus des sushis.
Réponse du propriétaire :
Merci G B pour votre appréciation ^_^ Ravis qu'on vous plaise ! A très bientôt alors... restez fidèle, c'est important pour nous ;)
Le 18/05/2019 à 11:32
Facile à reconnaître le lieu circulation normal
Le 17/05/2019 à 13:05
Miam quantité suffisante et personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! A bientôt ;)
Le 11/02/2019 à 18:15
Non respect du panneau stop pub présent sur ma boîte aux lettres....! Pas ecolo ni respectueux !! J'espère que vos thons ne sont péchés pas DCP ??
Réponse du propriétaire :
Désolés pour le dérangement ! nous remontons l'information à notre prestataire pub.
Le 08/01/2019 à 20:46
A éviter, commande de sushi, sashimis, california et brochettes par uber eats, j'ai gagné une belle intoxication alimentaire. Malade toute une journée, plus un jour pour récupérer. Qualité douteuse.
Réponse du propriétaire :
Pierrick, vous avez raison d'en parler et nous compatissons à votre état de santé. Malgré tout, je me permets de vous informer sur le fait qu'une intoxication alimentaire doit être prouvée médicalement par une analyse pour en déterminer l'origine. A noter qu'en période hivernale, les fragilités intestinales sont bien plus présentes et de plus, une épidémie de gastro tourne en ce moment. Je tiens à vous rassurer sur la fraîcheur de nos produits qui sont commandés et livrés frais tous les jours. Nous ne sommes pas novices sur le marché. Depuis 15 ans, cela se saurait si nous avions une hygiène douteuse. Nous n'excluons rien mais nous ne souhaitons pas qu'on généralise une fausse réputation. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et souhaitons vous revoir très prochainement sur nos commandes. Bien cordialement. L'équipe Sushi bâ.
Le 01/01/2019 à 21:24
Très bon, des produit d’une grande qualité avec une touche d’originalité ! Très content du repas !
Réponse du propriétaire :
Merci Benjamin pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre repas ;) A bientôt alors ! et n'oubliez pas d'initiez vos proches ;-)
Le 10/12/2018 à 21:20
Sushi au top
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi pour votre compliment ;-)
Le 12/09/2018 à 19:56
Toujours aussi bon et personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Merci Damien pour votre commentaire et votre fidélité. A bientôt !
Le 13/08/2018 à 18:52
Correct et service très pro
Réponse du propriétaire :
Merci Martine pour votre avis ;) A bientôt !
Le 01/07/2018 à 01:34
C'est un restaurant que j'apprécie fortement sur Paris ! Ils proposent une variété intéressante d'aliments et de menus. Nous avons été satisfaits à chaque fois et je le recommande à tous ! Goûtez aux bao burgers saumon ! Miam
Réponse du propriétaire :
Ravis que cela vous plaise ;) et merci pour votre gentil commentaire...
Le 27/06/2018 à 21:43
Assurément l’une des meilleures chaînes de sushi parfois victimes de son affluence qui perd en qualité quand le coup de feu ce fait sentir mais reste quand même une valeur sûre
Réponse du propriétaire :
Merci clément ;) Toute l'équipe vous remercie pour votre compréhension. Nous essayons d'être parfaits mais que c'est dur !! Votre commentaire nous rassure quand même, car les gens ont plutôt tendance à écrire pour se plaindre et peu pour complimenter ^_^ Merci à vous !
Le 17/06/2018 à 21:24
Livraison très rapide et sushi toujours frais et ayant du goût!
Réponse du propriétaire :
Merci et ravis que cela vous plaise ;) A bientôt !
Le 30/05/2018 à 21:37
J'ai commandé le menu 18 California ainsi que 6 California Saumon Pesto ainsi que 6 spring rolls crevette. Si l'ensemble était banal c'est vraiment très loin d'être aussi mauvais que ce que disent les avis précédents. C'est du même niveau que tous les autres japonais de quartier. Ce n'est pas plus cher d'ailleurs... J'ai eu 30 pièces pour 30€ ce qui me semble honnête. Tout était frais, livraison en 25 min. Je ne met que 3 étoiles car la cuisine n'a rien d'extraordinaire mais ça fait le job !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Bon... un peu déçu du qualificatif "banal" mais on ne va pas se vexer ;) A bientôt ! Sushi bâ
Le 21/05/2018 à 14:49
Peut être un peu cher. Mais bon.
Le 05/04/2018 à 07:58
Commande passée à 20h30 - livraison à presque 22h. Qualité très moyenne pour un prix élevé. Bao burgers avec du pain ressemblant à de la mie. Et soupe aux crevettes inmangeable avec un bouillon coco qui n’avait aucune consistance, plus d’eau qu’autre chose, nouilles transparentes insipides. Bref, je ne recommande pas.
Le 09/03/2018 à 22:16
Commande à 50€ pour se retrouver avec des dits menus à 15€ sans soupe ni salade. Aucun geste de la part du responsable. Peu copieux. La qualité n'est pas folle non plus. À éviter à tout prix.
Le 18/02/2018 à 19:55
Intoxication alimentaire suite à une commande sushis bâ. 3 jours d’arret de travail... Je m’etais déjà plainte de délais de livraison trop longs, d’erreurs/ oublis dans la commande auprès de leur service. On m’a promis un SAV/ remises commerciales qui ne sont jamais arrivés. Si au delà du service, l’hygiene et qualité des produits sont également à déplorer...fuyez! :)
Le 02/01/2018 à 20:30
Plutôt rapide et bon rapport qualité prix, mais on apprécierait plus d'avantages fidélité étant donné la fréquence d'achat que l'on a chez eux !
Le 17/09/2017 à 21:32
Excellent
Le 08/09/2017 à 14:51
Carte variée et service rapide, très bon
Le 19/03/2017 à 11:00
Une valeur sûre pour la livraison de sushis !
Le 01/11/2016 à 20:55
Pour moi, les meilleurs sushis de Paris. J'y ai engloutis des centaines d'euros depuis deux ou trois ans. Mention spéciale pour les California Saumon Fromage avec du vrai cream cheese, pas de la Vache qui Rit comme dans beaucoup d'autres sushis.
Le 10/10/2015 à 19:18
Super qualité par de vrais chefs japonais. Il leur a fallu quatre minutes pour créer un double repas composé de 40 pièces. Essayez-le!
Le 23/08/2015 à 17:15
Très bon suhi du cartier. Excellent raport qualite-prix, beaucoup de choix.
Le 19/06/2013 à 14:52
Les propriètaires sont très chaleureux, ils accueillent merveilleusement leurs clients. Les sushis et les makis sont très bons ansi que la soupe. La qualité de ce restaurant est que les plats sont préparés devant vous(ou presque) ce qui nous permet de savoir ce que nous mangeons.
Les autres restaurants
💬 Délicieux ! Je recommande. Les portions sont généreuses, le choix variés. Il y en a pour tous les goûts. J'ai commandé en livraison via leur site internet et c'est très pratique.
💬 Personnellement, je trouve que ce restaurant est le meilleur de Pontarlier. Que ce soit les plats en sauce ou les sushis, les ingrédients sont frais et excellents ! C’est vraiment délicieux je n’y suis jamais déçue ! Pour les prix je trouve que c’est abordable, un plat copieux à 12/13e, ou des sushis aux alentours de 6e les 8 pièces. J’y retourne souvent et je ne compte pas m’arrêter, pour avoir goûté beaucoup de restaurant de sushis dans ma vie, celui ci est le meilleur que j’ai fait ! Attention, il ne faut pas se fier à la devanture qui peut paraître ancienne ou « bouiboui », ce qu’il renferme change toute la donne !
💬 A ÉVITER ………!!!!!!!! J’ai passé une commande sur uber ,poulet croustillant et riz ,sur l’image ça avait l’air bon ,mais ce n’est pas du tout comme sur l’image ,c’est dégoûtant, le poulet est gras ,il est noir et pas du tout frais ,juste après avoir manger un peu ,j’ai eu envie de vomir . J’ai presque tout jeter à la poubelle 🗑️ 🤢
💬 Première commande chez eux...et dernière ! Plats sans vraiment de goût. Quitte à attendre 1h pour se faire livrer autant bien manger mais là ce n'étais pas du tout le cas. Je ne recommande pas
💬 Pour commencer la salle déjeuner est désagréable car refroidi par la porte restant constamment ouverte. Ensuite, la cuisine n’est pas du tout appréciable, entre les plats réchauffés aux micros ondes, fades, sans goûts et de couleur douteuses.. je déconseille si vous ne voulez pas tomber malade
💬 La qualité est convenable, sans être exceptionnelle, mais globalement les produits sont bons. Il arrive régulièrement que des produits soient offerts pour remercier la fidélité, et c'est toujours appréciable. J'écris cet avis après y avoir mangé environ 20 fois sur 2 ans, je n'ai jamais été déçu. Un des gros avantages, à mon sens, c'est le menu à composer soi-même, que finalement peu de restaurants asiatiques proposent. Ainsi, on est sûr d'avoir un menu avec les aliments qui nous intéressent le plus. Le prix reste très correct pour le choix. Il manque parfois des produits, que ce soit en livraison ou en commande physique, d'où les 4 étoiles au lieu de 5.
💬 Très déçue ! On arrive on nous dit qu’il nous manque les gyozas, très bien donc ils nous proposent d’échanger avec d’autres choses. Nous vérifions pas, on fait confiance. Pour qu’au final on arrive chez nous les gyozas n’ont pas été remplacés. On ce fait avoir de +10€. Inacceptable ! Pourtant la cuisine n’est pas mauvaise. Mais on n’y retournera plus.
💬 Accueil franchement nul. On a voulu prendre un menu trio pour 2 personnes et la serveuse s'est renfrognée en nous reprochant de prendre peu. Après avoir pris notre commande elle est venue nous dire qu'on ne pouvait enfaîte pas prendre ce qu'on avait choisi, sans raison ! C'était bien spécifié sur le menu 3 plats au choix !
💬 Nous avons mangé à Hasekura aujourd'hui et sommes retournés à Saint-Tropez à cause des 5 étoiles. Il ne s'agit pas à proprement parler d'un restaurant indépendant, mais d'un comptoir à sushis au sein d'un autre restaurant. Par conséquent, les sushis et les boissons doivent être commandés et payés séparément. Insolite mais correct. Les sushis eux-mêmes étaient bien faits et disposés sur des ardoises, sinon aussi amoureusement que les photos. Il doit être récupéré au guichet. Apparemment, vous semblez être plus adapté aux clients "à emporter". C'est pourquoi il y a de la sauce soja et du gingembre emballés dans des sachets en aluminium. Le wasabi n'est malheureusement pas disponible. Comme bol pour la sauce soja, il existe des accessoires en papier d'aluminium, que le vent a ensuite emportés de la table. Après cela, nous avons non seulement eu la sauce soja sur les sushis, mais aussi sur nos vêtements. :-( Conclusion : Vous êtes bien assis avec une vue sur le port. Les sushis sont corrects. Mais il y a encore place à l'amélioration en matière de présentation et de service. À notre avis, 5 étoiles ne sont pas justifiées.
💬 J’ai eu l’occasion de tester ce restaurant à plusieurs reprises et ai pu le faire découvrir à ma sœur et des amies. Toujours bien accueillie ! La déco du restaurant est moderne et cosy, on s’y sent bien. Tous les sushis sont incroyables et mention spéciale pour le cheesy tataki qui est … exceptionnel ! Merci pour le conseil 😉 Juste dommage que vous soyez fermés le samedi. A bientôt !