📌 37 Av. du Ponant, 92390 Villeneuve-la-Garenne
💬 185 Avis
Le 07/11/2023 à 22:26
Nourriture incroyable Service incroyable La personne qui prend les commandes est super gentille et serviable N’hésitez pas une seconde la qualité est là les produits sont frais c’est juste délicieux Ouvrez dans l’Essonne svp
Réponse du propriétaire :
Merci Marie
Le 07/11/2023 à 22:22
J’ai régulièrement commandé dans ce restaurant où j'ai toujours été très bien accueilli et servi. La nourriture est très bonne, les produits sont de qualité. Je reviendrai avec plaisir comme à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Merci Fatiha
Le 07/11/2023 à 22:07
Prix très raisonnable au vu des quantités, livraison rapide , les plats sont très bon et frais, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Sabrina
Le 07/11/2023 à 21:43
Californiat frit un délice juste l’embarras du choix entre le Thai et le chinois tout est frais
Réponse du propriétaire :
Merci Zakaria
Le 07/11/2023 à 21:39
Exelent restaurant, produit frais Très bonne nourriture Et beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Merci Michael
Le 07/11/2023 à 21:38
Meilleur restaurant, je vien de loing du 94 spécialement pour i manger Que sa soit le service la rapidité le jeune homme a l’accueil ou la nourriture tout est parfait je continuerais de venir
Réponse du propriétaire :
Merci Miguel
Le 03/11/2023 à 21:41
Je recommande, très qualitatif, le service était rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Amel
Le 01/10/2023 à 02:44
Service vraiment rapide , et l’équipe vraiment au top , je reviendrai !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Gino
Le 29/09/2023 à 01:07
Excellent restaurant. Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Oussama
Le 29/09/2023 à 00:52
Super repos !!
Réponse du propriétaire :
Merci Mebarki
Le 29/09/2023 à 00:48
Accueil chaleureux, cuisine extra rien a dire très bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Nouar Ravis de vous satisfaire
Le 16/09/2023 à 21:04
Excellent, la nourriture est tres bonne , le personnel tres aimable , les Nems fait maison font la difference. Les sashimi sont bon, le saumon est frais . Le riz cantonnais est tres bien assaisonné . Bravo continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Merci Hocine Ravis de vous satisfaire
Le 08/09/2023 à 07:37
Le prix est trop élevé pour la qualité du produit. Planet Sushi est bcp plus compétitif en terme de goût. Plus de système de fidélité, menu plus encore plus cher depuis les travaux et une des ingrédients du thon( on passe au thon a la mayonnaise... ) Mais heureusement on a une canette de boisson en plus... Ils devraient faire un plus grand effort. C'est pas un restaurant où les gens mangent sur place donc ils ont besoin de moins de personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci Sahra d’avoir pris le temps de mettre un commentaire. Cependant les prix ont suivi le cours de l’inflation et nos prix reste compétitif par rapport à nos concurrents. Au plaisir de vous revoir
Le 03/09/2023 à 20:05
C'est le meilleur restaurant asiatique de l'île de France pour moi ça c'est une certitude. Juste le gérant le rebeu balaise là. C'est mon ami c'est quelqu'un de bien mais il a mauvais haleine 🤣🤣🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Merci Hadama Ravis de vous satisfaire, gardez votre humour l’équipe sushi Aime vous aime comme ça 😉
Le 03/09/2023 à 02:09
J'ai récemment dîné chez sushi aime et c'était génial! Les plats étaient délicieux, offrant un véritable voyage gustatif. Le personnel était sympathique, professionnel et agréable. Merci à toute l'équipe pour tout.
Réponse du propriétaire :
Merci Classcoop Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 21:39
Excellent, la qualité et ça depuis des années !
Réponse du propriétaire :
Merci Malek Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 19:45
Service rapide, Très bon produit de qualité Je me régale une fois par semaine chez eux et c'est toujours un plaisir. Je recommande cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Merci Amar Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 19:19
Les produits sont frais les prix abordables, les plats très bons, belle offre de menus à la carte et le service est impeccable. Je suis tombé dessus par hasard j’y ai mangé sur place et je viens de réceptionner ma 2e commande pour la maison livraison rapide je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci Jon Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 17:13
Très bon surtout depuis le changement de propriétaire . Leur nouveau cuisinier est au top
Réponse du propriétaire :
Merci Maxime
Le 02/09/2023 à 16:23
Un rapport qualité prix imbattable Je recommande fortement Régalez vous !
Réponse du propriétaire :
Merci Massil Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 15:40
Le restaurant était incroyable ! La nourriture était délicieuse, le service était impeccable et l'ambiance était chaleureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci Abdellah Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 15:10
Pour un fin gourmet de cuisine japonaise je valide totalement , qualité et quantité au top du top !
Réponse du propriétaire :
Merci Ryan Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 15:04
Vraiment bon incroyable surtout le poulet grillé sel/poivre Kbayli
Réponse du propriétaire :
Merci Kbayli Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 13:20
J’ai découvert ce resto Repas copieux produits frais bonne accueil je reviendrai au top
Réponse du propriétaire :
Merci Sofiane Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 12:00
Très très bon je vous conseilles d'y aller vous louper quelques choses
Réponse du propriétaire :
Merci Izidor Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 11:43
Au top du top c’était vraiment très bon, ce serait vraiment cool que vous en ouvrez un vers chez moi ✊✊✊
Réponse du propriétaire :
Merci Baroudi Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 11:31
Super resto , bien accueilli , nourriture excellente 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Mehdi Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 10:50
Vraiment haja le top !
Réponse du propriétaire :
Merci Ossama Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 02/09/2023 à 09:39
Service au top et les sushi waw
Réponse du propriétaire :
Merci Walter Ravis de vous satisfaire Au plaisir de vous revoir L’équipé Sushi Aime 🍣 ♥️
Le 03/08/2023 à 13:51
1h d’attente pour la livraison le plat est arrivé froid et pas bon, un loc lac c’est : une base de riz thaï, boeuf tendre pas dur, concombre tomate oeuf coulant j’ai rien eu de tout ça ! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons compte de votre avis afin de nous améliorer, nous faisons le nécessaire pour améliorer et ajouter des ingrédients au plat. Par contre pour le riz thaï il est vendu en supplément il aurait fallut le précisez lors de votre commande . Nous restons à votre disposition
Le 25/07/2023 à 23:42
Le meilleur asiatique Halal
Réponse du propriétaire :
Merci Hatim
Le 04/07/2023 à 01:12
Le japonais est délicieux ! Moins fan des plats chinois mais je mets quand même 5 étoiles car ils sont super sympa, accueillants, le chef est au top (m'a arrangé à chaque fois avec les rolls fromage/boursin). C'est très propre, peu d'attente après la commande, je recommande, et y vais dès que possible à chaque fois ! À très vite :-)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif à bientôt
Le 26/06/2023 à 10:34
Super resto , commande rapide , et super bon ,
Réponse du propriétaire :
Merci Sarah
Le 05/06/2023 à 18:02
ACCEUIL TRES CHALEUREUX !!! ET LES PLAS CUISINE SONT TRES DELICIEUX !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Arnaud
Le 26/04/2023 à 11:24
Service rapide efficace. Nourriture très bonne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouri merci pour le retour positif
Le 20/04/2023 à 14:30
Des suchis très bon prix intéressant et livraison rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci sama
Le 04/03/2023 à 21:21
Je viens d'appeler pour savoir où en est ma commande et on m'annonce que le ticket n'a pas été imprimé. On m'annonce qu'il faut attendre au moins 45 min. La commande a été faite à 20h21 et cela fait presque 1h que j'attends. La personne au téléphone nous a proposé aucune solution. Il nous indique y a 6 commande en cours. Quand on lui a dit on annule la commande il nous répond pas de problème. Sympas le côté commercial. Il nous répond, c'est vous qui voulez pas attendre. Ca fait presque 1h qu'on attend et on nous reproche de pas vouloir encore attendre. Je trouve l'attitude pas du tout commercial. Ca ne donne plus envie de commander.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir oui nous avons eu un problème informatique. Désolé pour la gêne occasionnée.
Le 27/02/2023 à 11:35
J’avais écris un avis très négatif en 2020 à cause d’une très mauvaise expérience. Deux ans plus tard (en 2022) Sushi Aime est devenu l’un de mes restaurants favoris depuis 2 ans : très bel accueil, politesse, respect et rapidité. Une excellente amélioration qu’il faut noter ! Je mets bien évidemment 5 étoiles puisque ce sont les meilleurs de la ville ! Continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 24/02/2023 à 02:33
Un avis pour tous ces clients fidèles qui tiennent le discours suivant « je commande chez eux depuis longtemps mais cette fois-ci je suis déçu et je n’irais plus ». Il était où votre avis positif quand vous mangiez bien ? Mettre un avis positif c’est dur par contre vous savez écrire pour vous plaindre et dénigrer le travail des gens sans même demander de manière bienveillante qu’est ce qu’il se passe pour que cette fois-ci il y ait un flop. Quelle mentalité ! Pas si fidèle que ça finalement, j’espère que vous serez pas déçu ailleurs au pire ils vous accueilleront toujours à Sushi Aime. En ce qui me concerne je recommande et j’excuse leur soucis d’effectif durant une petite période qui a fait des quelques dégâts, aujourd’hui ils ont retrouvé leur niveau et je suis bien contente d’y passer commande chaque week-end.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre compréhension nous faisons de notre mieux comme toujours pour être à la hauteur .
Le 23/02/2023 à 11:09
Livraison très en retard et nems pas frais. Sushis bof bof dommage.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé si nous n’avons pas pus vous satisfaire, nous sommes prêt à faire un geste commercial pour réparer notre faute, à bientôt
Le 20/01/2023 à 22:08
Aujourd'hui je fais mon 30 commande Et pour la première fois le plat au crevettes virement null, Si vous allez continuer comme ça c'est fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé pour cette mésaventure Nous faisons de notre mieux pour performer en permanence Nous restons à votre disposition
Le 10/01/2023 à 20:22
Livraison parfaite , livreur souriant et très professionnel sa change , nourriture hyper bonne pour le prix les 5 étoiles sont largement méritées
Réponse du propriétaire :
Merci c’est encourageant, nous espérons être à la hauteur encore longtemps . A bientôt
Le 21/12/2022 à 22:08
Je me fais livrer assez régulièrement j'aime vraiment bien. Ils sont assez rapides. Quand je lis les avis je suis étonnée car bien au contraire ils se sont améliorés. Perso je prends toujours les nems aux crevettes et les nouilles au poulet donc pas déçue. Et les maki et California trop bons!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.
Le 28/10/2022 à 21:20
Sushi pas frai ! A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé si vous n’avez pas appréciez nos sushi. Nous espérons vous satisfaire une prochaine fois .
Le 15/09/2022 à 13:45
A fuir début d intoxication alimentaire saumon pas frais hygiène pas au rendez vous sûrement du au camion qui sert de frigo devant le restaurant
Réponse du propriétaire :
Madame nous allons porter plaindre contre vous pour diffamation si vous avez le courage de mettre votre vrai nom et prénom . Nous avons un camion qui sert à faire les courses oui mais en aucun cas à congeler des aliments frais . Que le ciel apaise votre cœur plein de haine . Nous vous proposant une bonne soupe miso anti-haine offert par la direction 😀
Le 01/09/2022 à 18:53
Fuyez, problèmes d’hygiène évidents
Réponse du propriétaire :
Cher Thibaut nous faisons des contrôles volontaire d’hygiène 2 fois par ans , sans compter les contrôle d’hygiène de la commune de manière inopinée et nous n’avons pas de soucis sur ce sujet . Propos diffamatoires évidents
Le 06/08/2022 à 00:37
Meilleur sushi de ma vie délicieux, de loin les meilleurs sushi, je commandes très très souvent et je suis jamais déçu ! Merci à vous c’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci c’est encourageant, à bientôt
Le 21/07/2022 à 16:28
Nul ! Aucun intéret. A fuire.
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas avoir réussi à vous satisfaire nous souhaitons vous revoir bientôt parlons notre liste de clients .
Le 05/06/2022 à 14:52
Manque de professionnalisme attente trop longue plus de 1h30 sur place pour une commande et les suhi sont fait à la va vite pas frais du tout. ++erreur de plat arrivée à la maison ont c'ai aperçu même pas envie de repartir pour leurs signaler après avoir attendue 1h30 il aurait dû faire attention. À l'époque il était au top mtn c'ai du grand n'importe quoi. Et les prix ont augmenté alors que la prestation n'ai pas à la hauteur. Déçu je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Désolé pour la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir parois nous , nous avons remédiez à tout les problèmes de personnels. Concernant les tarifs c’est l’inflation national qui nous oblige . À bientôt
Le 25/04/2022 à 21:21
Il vont vous dégoûté de la nourriture !!! Une catastrophe comment peut on appeler cela de la nourriture sans compter les oublie que je ne regrette pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé de votre mauvaise expérience, nous espérons vous revoir bientôt et vous satisfaire
Le 29/01/2022 à 19:40
Passez votre chemin ! Il ne livre pas vos commandes et ne vous préviennent même pas. J’ai commandé à ce jour à 14h et je n’ai toujours pas reçu ma commande (il est 19h40 lorsque j’écris) Toute ma famille attendait avec impatience de déjeuner ensemble, mais après de nombreux appels, aucune livraison n’a été faite et nous n’avons pas du tout été prévenu de quoique ce soit. Je suis vraiment très déçue et je ne recommanderai plus jamais chez eux. Cliente qui avait l’habitude de faire de grandes commandes, c’est fini.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de la gêne , nous faisons de notre mieux , nous espérons vous revoir bientôt
Le 10/12/2021 à 06:30
Très bon, très frais
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de mettre une note
Le 29/09/2021 à 13:41
Jamais déçu très bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous à bientôt .
Le 03/09/2021 à 17:12
J'ai pris des nouilles et de la fritue à la crevette. Les nouilles n'avaient aucun assaissonement et un goût pas frais, j'ai tout jeté. Les crevettes étaient probablement surgelées et correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire instructif nous faisons de notre mieux pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 22/08/2021 à 14:36
Les plus : Très généreux sur les portions. Prix dans la moyenne des resto de sushi. La Qualité du poisson reste correct par rapport au prix. Les moins : Resto très étroit. Jamais de place pour garer la voiture. Conclusion : Je conseil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre honnêteté, à bientôt
Le 15/08/2021 à 21:56
Le site fonctionne mal, on ne peut pas choisir la boisson, les 10% ne sont pas appliqués. J’apl je suis constamment mise en attente. Brf j’ai mangé ailleurs
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé nous faison du mieux pour gérer les rush, nous espérons vous revoir bientôt
Le 08/06/2021 à 22:43
Part où commencé une horreur plat surgelé on ne pourra pas dire que ses cuisines ou alors il faut d’urgence changer de cuisinier ParceQue ses une horreur nouille au légumes une horreur ne parlons pas du poulet au curry ou piquant goût de l’eau nems a moitié décongelée payer 79€ pour manger du surgelé la prochaine fois je commande chez picard sa ira plus vite donc produit frais non produits congelés à 100%
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, nos produits sont frais par contre mais il arrive que ça ne plaise pas à tout le monde . À bientôt nous espérons vous satisfaire
Le 22/05/2021 à 19:32
Cuisine de qualité, équipe très serviables et à l'écoute. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 02/04/2021 à 22:58
On vient de commander c'est super bon !! Livraison un peu en retard mais ça va par rapport à d'autres commentaires que j'ai pu voir .. très bon, pas cher et grosses quantités merci je reprendrais à manger chez vous bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 26/01/2021 à 09:03
Première fois de toute ma vie où je depose un avis sur quelques choses mais ma mésaventure d'hier vaut le coup je pense. Ayant Déménagé depuis peu dans le coin, je commande pour la 1ere fois dans ce restau. Je passe commande hier à 21h07. Je paie en ligne, ma commande est validée. On m'annonce une livraison a 22h13. Pas de soucis je comprend qu'avec le couvre feu les delais soit longs.... Par contre 22h45 toujours pas de commande livrée. Aucun appel du restaurant ni d'un quelconque livreur. Le statut de ma commande n'a toujours pas avancée. Et impossible d'annuler en ligne. Je tente donc de joindre désespérément le restaurant mais il a deja fermé ses portes. Jai attendu jusqu'à 00h30 (donc 2h15 de plus sur l'heure prévue de livraison). Nous sommes le lendemain et je n'ai jamais reçu ma commande, je n'ai jamais reçu d'appels. Et biensur jai payé!!!!! C'est honteux!
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci d’appeler le restaurant à 18:30 pour reglé cette anomalie. Nous sommes désolé de votre mésaventure
Le 23/01/2021 à 23:13
Rapide et très bon comme avant contente de vous retrouver .
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/01/2021 à 23:05
Très bon comme d’habitude , ravis de la réouverture. Alain le voisin
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 22/01/2021 à 23:27
Honte au livreur avec 1h1/2 de retard aucune excuse. Concernant la commande c'est 1 vraie catastrophe gustative. Même 1 chien l'aurait pas mangé. A voir et de re re voir 67€ a la poubelle Franchement vous avez pas honte ? La viande pas cuite et mijotee dans l'eau javelisee .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de la gêne occasionné , votre colère vous laisse vous emporter cependant , nous espérons vous revoir bientôt
Le 22/01/2021 à 21:27
Service déplorable. J'avais l'habitude de commander régulièrement mais cette fois est la dernière. J'ai commandé sur le site à 19h, il est 21h20 et toujours pas de commande. J'appelle le resto et on m'a fait patienter avec un message qui tourne en boucle notre restaurant respecte toutes les règles d'hygiènes. Au bout de 5 minutes une personne reprend l'appel en étant incapable de me confirmer si la commande est bien sortie des cuisines. Le Summum c'est qu'elle me dit d'attendre l'appel du livreur qui est le seul à pouvoir dire s'il a ma commande ou non!!!!!!!! On marche sur la tête. Je suis obligé de mettre au moins une étoile mais en note ça vaut un zéro pointé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnée, nous espérons vous revoir bientôt
Le 21/01/2021 à 14:58
J'ai passé cde en livraison je 'ai pas reçu ma cde j'ai reçu une cde qui n'avait rien avoir avec ce que j'avais demandé j'ai rappelé le livreur abonné absent, j'ai rappelé le restaurant, expliquant mon cas ,on me répond je fais pars de votre appel au gérant qui vous rappellera à ce jour j'ai appelé dix fois on me dit j'en fait pars au gérant jamais eu de nouvelles donc je je m'associe sur 20€ sur une cde que je n'ai jamais eu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre nous sommes désolé pour cette erreur, je vous invite à appeler le restaurant ce soir, nous traitons directement les appels donc la responsable réglera votre problème. N’ayez crainte vous n’allez pas vous asseoir sur vos 20€. À très bientôt l’équipe sushi Aime
Le 19/01/2021 à 14:59
J ai commandé à 11h30. On m’annonce 1h avant livraison mais en fait c’était une 1h30. On me livre la mauvaise commande. J appelle le restaurant 1,2,3,4,5 fois car personne ne me rappelle pour me dire ce qu il en est ...on me laisse même attendre plus de 15 min au tel . A 15h trop faim et toujours aucune nouvelle donc je mange la commande qui n’est pas la mienne .. et depuis toujours aucune nouvelle ! Du jamais vu ! Belle perf!
Réponse du propriétaire :
?
Le 17/01/2021 à 09:22
Catastrophique !! Ça fais 5 ans que je commande chez eux et aujourd’hui ça sera la dernière !! Le temps d attente est tellement long j ai commandé exprès à l’ouverture 18h30 commande reçu à 20h30 ! 2h pour qu au final il nous manque la moitié de la commande pour les menu japonais ( pas de soupe, riz, chou ) après avoir appelé 6 fois on me disant qu on me recontact le restaurant à fermé je n’ai jamais été livré !!! C est terminé chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour mehdi, nous sommes désolé de votre mésaventure, mais suite aux intempéries de chute de neige nos livreurs ont fait de leur mieux pour assurer tant bien que mal les livraisons. Ce soir la responsable va vous contacter pour savoir si vous souhaitez un remboursement ou bien à avoir. Cependant la réouverture du restaurant à son adresse habituel sera jeudi 21 janvier et tout reviendra comme lors des 5 dernières années. Nous sommes vraiment désolé de la gêne occasionnés et au plaisir de vous servir à nouveau pour encore de nombreuse année. L’équipe Sushi Aime
Le 31/12/2020 à 23:21
Depuis quelques semaines, le service est catastrophique, c'est dommage, car c'était un très bon restaurant initialement. Ça fait deux commande que je reçois des nems au bœuf pas cuit. On ressent une grosse baisse de qualité au niveau du service et du goût.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé, nous avons des complications jusqu’au 21 janvier, tout reviendra à la normale bois fait os un geste commercial merci de le précisez lors de votre prochaine commande si prochaine commande il y’a . Nous vous souhaitant bonne année et à bientôt nous espérons
Le 27/12/2020 à 19:04
Commandé ya 2 semaines vers 21h15 par téléphone, on me rappelle 30 min plus tard pour me dire que la commande ne pourra être livré, car ça part de Nanterre et il est trop tard. Super ! Pourquoi pas me lavoir dit des le début. Je recommande hier a 19h48 la dame me dit que je serais livré dans un délais de 1h a 1h10 maxi . A 21h10 toujours personne je rappelle elle me dit votre commande est prévu pr 22h je lui demande si c'est une blague ? Ce n'est pas ce qui était prévu. Elle s'escuse me dit que le livreur va m'appeler de suite ce qu'il 'a pas fait. Je la rappelle 20min après pour savoir où ça en est ? Elle ne sait pas pourquoi le livreur n'appelle pas. Bref il arrive a 21h50 en sescusant a peine et en me disant qu'il croule sous les commandes, pourquoi ne pas prévenir lors de la prise de commande ? Quand on commence a manger la commande est froide : soupe miso froide, nem froid, bol de riz de même. Dégoûtée de ma commandeje rappelle donc la dame elle me dit que le responsable va m'appeler pour un geste commercial j'attends toujours...
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous sommes désolé, suite à des travaux de rénovation nous cuisinons dans un laboratoire sur nanterre et nos délais de livraison sont rallongé. Nous avons également recours à un service de plate forme d’appel pour prendre nos commandes pour cette durée . Nous faisons tout notre possible pour que le délais soit moins long . Le 21 janvier ça sera le retour à la normale dans nos locaux habituel . Nous espérons vous revoir très bientôt et vous satisfaire . Bonne année à vous
Le 21/12/2020 à 13:24
J'ai passé commande vendredi soir, à 20h30, on m'annonce 1h d'attente pour la livraison, c'est long mais comme j'aime bien leurs plats, j'accepte, au bout d'une heure, pas de nouvelles, j'appelle le resto, qui me dit je contacte le livreur et je vous rappelle, 15 minutes plus tard, toujours rien, je rappelle encore, au final 4 appels, toujours pas de livreurs en vu à 22h00, j'ai franchement halluciné sur la gestion de la livraison et des nanas au téléphone, je sais pas si les commandes sont délocalisés dans un centre d'appel mais leur manière de parler c'est honteux et au vu des commentaires précédents, il serait temps d'envisager une action pour améliorer votre service client, à 22h30 y'a un 0650 qui m'appelle, apparemment le livreur pour me dire qu'il quitte le resto pour arriver, la grosse blague, 2h de retard et t'es même pas en chemin, aucune excuse de la part d'un responsable ou autre, pas de geste commercial proposé, CATASTROPHIQUE, pour ma part en livraison c'était la première et la dernière, dommage car la nourriture est vraiment bonne.
Réponse du propriétaire :
Madame nous sommes désolé pour ce retard inhabituel, nous faisons tout en œuvre pour que les délais soit moins long. Nous vous invitons à venir retirer à emporter en week-end si vous le pouvez évidemment car il est vrai que nos délais sont prolongés. Nous espérons vous servir très bientôt merci pour votre message ça nous permet de nous améliorer
Le 23/11/2020 à 21:22
Bonjour voilà je vous permet de vous contacter suite à une confrontation avec votre Employée d'après elle vue qu'on entendais pas au téléphone ce permet de raccrocher or que a cette dernière je lui ai dit de bien vouloir m'attendre vue que j'ai un problème de téléphone. Après ça je lui passe ma commande et elle me le prend d'un air qu'il ne faut pas avoir avec une CLIENTÈLE, je lui dit que je prend le menu A12 et me dit que je doit venir au min qu'elle m'as dit je lui dit que je veut en livraison et elle me dit qu'il faut plus par ce que 12euros ce n'est pas assez pour la livraison de la je lui demande qu'est ce que je pourrais rajouter pour faire 20 € elle me dit regardais la carte je n'ai pas que ça à faire de vous le dire vous trouverez ça normal de parler à un client sincèrement c'est normal on sait tous que on n'est dans une crise sanitaire mais il faut vraiment calmer ses esprits la brf moi je vous le dit cette expérience m'as dégoutée je ne commanderais jamais chez vous pour le comportement eu ce jours là et je ferais en sorte que maximum de gens le sache comment vous acceullais vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de partager votre mauvaise expérience, nous vous présentons nos excuses si ce que vous avancez est vrai. Nous allons avoir une réunion avec la personne concernée et nous faisons des remontrances vous pouvez en être certaine. Nous souhaitons que votre colère s’apaisera et nous serons ravis de vous servir à nouveau
Le 16/10/2020 à 20:56
Quel domage de mettre du personnel Qui sali Fortement l'image de votre Restaurant au Sein de Notre ville, La fille de l'accueil es trés ingrate et ne porte aucun Respect pour votre fidèle clientel qui es Présente depuis des années, Elle A Reussi à tous nous fair Fuir 😱😱
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous avons changé le personnel, nous espérons vous revoir bientôt
Le 15/10/2020 à 11:09
Très bien mais le service est un peu lent
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/10/2020 à 11:27
Réponde jamais au téléphone, impossible de commandé.... Ça a bien changé depuis l'époque où ça s'appelait Sushi M.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée
Le 26/09/2020 à 01:21
Vraiment 2 la frappe en plus maintenant on commande direct avant on tombais sur centre appel qui coûtais 1 euro maintenant on tombe sur la patronne charmente les plat son bon les SAHIMI😍épais et savoureux juste bémol le wasabi sachet maos le reste foncer jeux fermer et HALAL😍😍😍MR DAV..😜😜😜
Réponse du propriétaire :
Merci à vous
Le 14/09/2020 à 18:52
Leurs repas est correcte même plutôt bon mais après une vintaine de commandes toujours trop de retard, la dernière fois 1 heure et demi d'attente un dimanche à 21h00 j'ai donc appeler pour annuler la commande rapidement mais la jeune fille en ligne pas agréable(assurez-vous qu'elle saches parler aux clients on est pas à la cité) m'a dit de le faire moi même auprès de Just eat, en plus pas commerciale dommage, y'en a pleins des sushi Hallal
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, nous nous sommes améliorés sur ses points . À bientôt
Le 05/09/2020 à 19:08
Super accueil super service et délicieux ! Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Ravis de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement
Le 06/08/2020 à 22:51
Délicieux, à voir 😊🙂
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 30/07/2020 à 20:45
Sushi plutôt bon cependant la réduction de la fourchette n'est pas appliqué
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, la réduction est uniquement sur le site internet , à bientôt
Le 19/07/2020 à 22:31
Très bonne cuisine fraîche et de qualité rien à dire de ce côté là. Par contre un accueil plus que limite avec du rap à fond en vous passant les détails des paroles ... ne pas venir accompagné d’enfants ! Pareil pour les prises de commandes téléphoniques ... c’est dommage car c’est très bon et bien servi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous avons changé le personnel , à bientôt
Le 25/06/2020 à 17:26
Mécontente : je paye 38 euros sur uber eat (en incluant les frais). En recevant ma commande, le ticket de caisse indique...29 euros (et même en rajoutant les frais uber eat ou de service, cela aurait du revenir à 32 euros. Sachant que j'avais eu une réduction de 3 euros sur uber, ma commande aurait du me revenir à 41 euros, ce qui aurait fait presque 10 euros de différence.......Sur le ticket de caisse, je vois que les prix de chaque produit sont moins élevés que sur le reçu uber eat (par exemple un menu facturé 20 euros sur uber eat, est noté 16 euros sur le ticket de caisse°). Donc il ya quand meme une sacré différence de prix et que je ne m'explique pas, vu que sur uber, normalement tous les frais sont décomptés à la fin. Alors pourquoi en plus gonflés les prix? Je ne pense plus recommander, rien que pour le principe :( En plus on paye des petits pots de sauce 0.50 centimes pour certains (donc cela peut vite monter...) je n'ai que rarement vu ça de devoir payer les petits pots de sauce, et en plus cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Madame sur uber Eat les prix sont 30% plus cher. À bientôt
Le 01/06/2020 à 22:06
Un délice rien à rajouter !!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 31/05/2020 à 11:55
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/05/2020 à 10:18
Très bon . Je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 13/05/2020 à 14:10
Vraiment a fuir!!!!! Je commande en livraison, j insiste au telephone pour qu il fasse attention et n oublie rien car a 2 reprise on avais oublier des choses dans ma commande! Et voila qu on oublie mes boissons alors que j ai tout payer! Et au telephone on se fout de moi ! Pas professionnel du tout et aucun geste !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour votre mauvais expérience, avec la réouverture nous étions débordé car nous avons manqué à notre aimable clientèle. Merci de nous rappeler en début de service et nous tairons un geste commercial . A bientôt nous l’espérons
Le 31/01/2020 à 20:15
Qualité pas terrible, produits pas frais et un plus cher. je ne commanderais jamais
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas avoir été à la hauteur, cependant nos produits sont frais nous sommes livré chaque jour . À bientôt
Le 26/01/2020 à 09:52
commande effectuée en livraison. Je met une étoile car je ne peux pas mettre Zéro étoile, la bouffe est médiocre, j'ai tout jeté à la poubelle, je ne comprends pas pourquoi on laisse un restaurant pareil ouvert. Le poulet était pourri, les nems avait le goût du bois de plancher et la texture du carton. J'espère ne pas tomber malade avec le peu que j'ai mangé.
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas avoir été à à hauteur
Le 13/01/2020 à 19:52
👌🍣🍚🍛🍜🍣🍦
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 13/01/2020 à 19:38
Très bon bien accueilli.
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 12/01/2020 à 00:37
Très bonne accueille, très bonne cuisine 👏🏾
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 12/01/2020 à 00:26
Excellent lieu accueil agréable bonne ambiance La nourriture est excellente je recommande énormément ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 11/01/2020 à 14:20
Je suis venu mercredi soir et la jeune fille qui y travail est très gentille ainsi que professionnel! Il n’y a pas beaucoup d’attente, même en livraison pour y avoir commandé plusieurs fois. La nourriture est vraiment trop bonne c’est toujours un plaisir d’y manger. Et puis au niveau des prix il n’y a pas a se plaindre car ça reste relativement raisonnable. Je recommande +++ 😊
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 11/01/2020 à 14:09
Visite ce jour et excellente découverte. Les assiettes sont bien garnies et on y mange a sa faim. Très bien situé et surtout on s’y régale, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 11/01/2020 à 14:07
Excellent. Service rapide. Accueil chaleureux. Vraiment je recommande a tous. 10/10 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 25/12/2019 à 00:18
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci ☺️
Le 06/12/2019 à 22:08
Plus de 2h pour être livré et étonnamment à chaque appel le livreur était en chemin alors que nous habitons à 500m
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. À bientôt
Le 09/11/2019 à 20:06
Un désastre qualité de la nourriture mediocre
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé si nous n’avions pas répondu à vos attentes, cependant les goûts sont différent certes mais la qualité ne peux pas être remise en cause car nous travaillons avec des produits frais. Nous espérons vous revoir et vous satisfaire dans un futur proche
Le 24/10/2019 à 13:48
Hyper déçu 12.40 e à la poubelle et jespere ne pas ettr malade ... Premiere commande en livraison. Le livreur na pas trouvé tout de suite bref cest pas grave. Jai commande des crumbs aspect bof gout vraiment pas bon Poulet thaï ça baignait dans la sauce. Pas de couvert pas de sauce. Jai appeler pour faire part de mon mécontentement. .. la dame s'est excusé et ma meme proposer de m'envoyer un livreur avec des couverts ... Chui deg .. jai faim
Réponse du propriétaire :
Vous êtes tellement exigeante madame, que je ne peux que vous conseiller de manger au Montaigne dans la rue de Ponthieu 75008 , par contre ca ne sera pas pour 12,40 euros.Mais vu le degré de vos exigence, elle ne peut être assouvi qu’au paradis je pense. Le poulet Thaï beigne dans la sauce dans tout les restaurant sur terre qui font du poulain thaï car la recette est universellement identique. Vous êtes la première cliente en 5 ans qui nous calomnie de la sorte. Nous respections la chaîne de froid à la lettre, tout notre personnel a effectué la formation hygiène qu’ils appliquent rigoureusement. Gardez votre énergie pour Soignez votre orthographe ne vous en faites pas pour nos plats vous ne tomberez pas malade. J’espère ne plus jamais avoir de clients comme vous, bien que je dois être commercial j’espère moi le patron ne plus jamais vous avoir comme cliente.
Le 09/08/2019 à 22:02
Première commande : Livraison rapide, les plats étaient bon. La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable. A refaire au plus vite
Le 25/07/2019 à 23:49
Service reglo et arrangeant 😉
Le 14/06/2019 à 10:28
La cuisine est bonne mais sans plus.
Le 02/05/2019 à 21:13
Bonsoir,je suis chauffeur routier ce soir dodo dans ma cabine,merci sushi Aime..professionnel complètement avec un service livraison super .. Repas commandé nikel.. Je recommande vivement .. Merci à vous et bientôt..
Le 10/04/2019 à 17:54
Très bon je recommande
Le 10/04/2019 à 09:54
J’ai commandé hier pour la première fois j’ai été agréablement surprise. Les nems sont Suculent le riz poulet très bon et copieux et les californiens crubs tout simplement délicieux !!!! Je recommande et merci pour le dessert en guise de bienvenue
Le 10/04/2019 à 09:31
Très bon rapport qualité prix. Équipe au top
Le 04/03/2019 à 12:57
Super bon.
Le 13/02/2019 à 21:42
Je viens de passer une commande il y a 45mn et toujours pas livré je viens d'annuler Très déçu
Le 04/02/2019 à 13:43
A chaque fois que je vais chez ma mère je ne manque pas de me faire un sushi aime
Le 02/02/2019 à 22:48
Trop bon et équipe sympa
Le 19/01/2019 à 14:51
J’ai commandé à 12h38, commande reçu à 14h30!! J’ai commandé un coca light j’ai reçu un coca normal, j’ai commandé des california crumbs qui sont normalement dorée grâce à la friture mais là il étaient blancs!!Pour une seule commande ça fait bcp !!!!! Sinon au niveau du goût ils sont au top!!
Le 22/12/2018 à 19:30
Une première pour moi ce soir, un accueil chaleureux, à l'écoute. Concernant les plats, j'ai trouvé ça délicieusement bon. Une équipe professionnelle et très sympathique. N'hésitez pas.
Le 18/12/2018 à 21:24
Les Meilleures sushis que j'ai jamais manger et j'en ai fais des restaurant !!!
Le 22/10/2018 à 09:59
Bon
Le 31/08/2018 à 16:04
Un large choix de produits frais et de qualité (étant moi même poissonnier, il ne s'agit absolument pas de la même gamme de fast food de piètre qualité à volonté que l'on peu trouver ). Une saveur sans pareil pour un exigeant comme je suis , je recommande vivement ce restaurant le livreur était poli et souriant et merci pour les boissons offerte un fidèle client j’espère que sa ne changera pas merci à l'équipe de sushi aime et à bientôt
Le 24/08/2018 à 11:31
Moi aussi fidèle cliente, mais jamais déçue. J'habite a l'autre bout de Villeneuve donc livraison oblige, j'ai jamais attendue extrêment longtemps au point de m'en plaindre... Si vous êtes en pause déjeuner vous n'avez qu'à anticiper votre commande 🤔 JAMAIS DE LA VIE on ne m'a mal parlé, ou «hautain» toujours aimable, quelque fois la boisson offerte pour palier a un oubli, ce qui peut arriver (moi-même étant dans la restauration je connais) donc sans soucis tant que ma commande est ratrappée 🤗 seul petit point négatif pck il en faut bien un j'ai trouvé que les brochettes yakitoris etc étaient de moins en moins bonnes on a même trouvé beaucoup de petit os dans les brochettes boulette poulet ce qui a gâché un peu le repas mais rien de tres grave.
Le 07/07/2018 à 14:17
Personnel aimable plats bons et pas trop onereux etait mon commentaire il y a dix mois maintenant service rapide mais malheureusement que la moitie de la commande et quand on rappel pour signaler on vous reponds je vous passe le service concerne et la ca sonne ds le vide j ai laisser tomber
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, nous nous sommes améliorés sur ses points la
Le 06/04/2018 à 21:00
je conseil a 100% ce restaurant, ils arrivent toujours à l'heure et parfois même à l'avance, les plats sont toujours bons et ils sont très généreux avec les sauces
Le 01/04/2018 à 22:44
Tout nickel sauf la soupe miso. Livraison arrivée à l heure.
Le 13/03/2018 à 22:17
Étant une cliente fidèle chez eux j’ai très souvent commander chez eux en livraison et malheureusement suite à des oublié à chaque fois ( soupe sauce ..) et que sur ma dernière commande ils ont carrément oublier un menus et que celui-ci s’en préoccupe même pas interlocuteur hautain et irrespectueux . au bout de 3 heures personne n’apporte la commande en sachant que la personne travaille et qu’elle n’as toujours pas manger à 16h c’est inadmissible ! ( précisions on était à 5 min en scooter de votre établissement )On rappelle plusieurs fois et s’aperçois que le restaurant à fermer et plus personne à joindre sachant qu’il nous a dit que la commande arriverai ! On rappel à la réouverture le soir un monsieur très aimable s’est excuser pour ces collègue du midi résultat la personne qui a commander n’as jamais pu manger car l’interlocuteur a décider que ce jour là cette personne ne mangerai pas !! c’est dommage car on était de ci bon clients ... je pense que vous oublier que c’est pas des concurrents qui manque 😉 ce message est surtout adressez à la personne qui gère le service du midi le samedi tu devrait passez le téléphone à des personnes plus compétentes et plus aimables Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée je suis le nouveau gérant nous avons changé le personnel nous serons ravis de vous avoir à nouveau comme cliente satisfaite. A bientôt
Le 28/02/2018 à 15:17
Quasiment 2 heures d’attente pour une livraison sous prétexte d’un bug chez alloresto. Après la validation de la commande, il a quand même fallu près d’une heure pour la livraison alors que le resto est à 10 min (repas pour une personne donc rien d’extravagant). Tout ça pour un repas relativement médiocre. Pour les services le midi en semaine, ce n’est vraiment pas sérieux, nous n’avons pas tous le temps d’attendre 2 heures pour une livraison.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour les délais nous avons pris des dispositions pour ne plus que ça se reproduise en renouvelant entièrement l’effectif. A bientôt on l’espère
Le 26/02/2018 à 18:22
Entre 45minutes et 1h pour une livraison dans la même ville.... c’est toujours la même chose et c’est regrettable
Réponse du propriétaire :
Nous faisons au mieux pour livrer au plus vite, nous espérons vous revoir bientôt et que le délai soit plus court afin de vous satisfaire
Le 11/01/2018 à 14:32
Très bon japonais et chinois. Un peu de temps pour la livraison à domicile.
Le 01/01/2018 à 19:15
il faudrait changer le personnel très mauvais accueil on dirait qu’on est à la cité on vient vous donner de l’argent il faut pas nous regarder de travers Aucun savoir-vivre je déconseille à tout le monde aller là-bas
Réponse du propriétaire :
Vos message est bien passé. Personnel entièrement changé! Nous espérons vous compter à nouveau dans notre liste de clients satisfait. A bientôt
Le 07/12/2017 à 20:38
Une blague ce service, 1h45 d'attente.. un coup c'est la panne du scoot , un coup c un probleme informatique... J'ai annulé la commande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour tout ces désagréments. Un nouveau gérant et un nouveau personnel compétent cette fois sont désormais à votre service. Nous espérons vous revoir et vous satisfaire
Le 02/12/2017 à 21:04
Catastrophe. Livraison en plus d'1h30 . Aucun respect de la clientèle. Interlocuteur hautain irrespectueux. Oubli souvent de plats dans les commandes. Pour 14e le menu autant aller au restaurant surtout si le respect malgres leurs fautes ne suis pas. Extrêmement déçus
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé nous avons changé entièrement le personnel vous êtes le bienvenue si vous souhaitez commander à nouveau
Le 30/11/2017 à 22:36
Très bon mais livraison assez long. Vaut mieux commander par téléphone et aller chercher votre menu sur place car trop de commande ce qui rend le temps de livraison assez long 40min voire 1h. Riz cantonnais délicieux nems délicieuse ...
Le 30/11/2017 à 22:34
30/11/17: Menu m3 : nouilles poulet succulentes, nems bœuf rien à dire et pareil pour le poulet même si j’ai une préférence pour les nems bœufs. California thon avocat parfait. Fondant choco très bon Personnel agréable mais très débordé.
Le 01/11/2017 à 22:00
Surtout ne pas y aller si vous passez par allo resto ils ne vous livrent pas le menu proposé il en manque la moitié et quand vous les appeler ils sont très désagréables et ne veulent rien entendre de plus ils vous livrent au bout d'une bonne heure. On peut trouver mieux sans problème
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience. Nous avons renouvelé le personnel qui es très compétent désormais. Nous espérons vous revoir très bientôt
Le 12/10/2017 à 22:20
Prix très attractif mais souvent plat sans saveur ! Domage livraison rapide
Le 13/08/2017 à 22:07
Très bon.
Le 09/06/2017 à 14:01
Produit super frais , pas du réchauffer ! À recommander ils ont meme un snap sushiaime , comme ça vous voyez comment ils travaillent ;)
Le 13/03/2017 à 04:18
Rien a dire ce restaurant est l'un des rares de Villeneuve la garenne proposant des variétés chinoises et japonaises sur place, à emporter et en livraison . Je recommande à tous à toutes de visiter leur nouvelle structure refait à neuf pour accueillir les clients dans de bonne conditions
Le 29/01/2017 à 20:18
Mauvais service. Très cher.
Réponse du propriétaire :
Le service je veux bien l’entendre qu’il n’était pas parfait, mais je tiens à vous informer que nos prix sont les mêmes depuis 2008 donc l’inflation a touché tout les secteurs sauf vous clients. En janvier 2020 nous allons augmenter nos prix afin de nous aligner avec nos concurrents car notre marge est infime. Comparez les prix avec les autres asiatique madame vous auriez une idée
Le 31/12/2016 à 13:24
Tout simplement, superbe. Ce sera bien assez tôt pour qu'une flopée d'Américains comme moi découvrent ce joyau. Et quel bijou c'est. La nourriture est parfaite à tous les niveaux : créativité, goût, présentation et valeur. La carte des vins est intéressante et abordable et le service et l'ambiance ne font qu'améliorer l'expérience. Au fond, c'est un restaurant de quartier où les habitants et les saveurs locales viennent dîner sur la meilleure cuisine parisienne et se rassemblent après que la cuisine a cessé de servir. C'est la véritable expérience parisienne que nous recherchons tous, donc je ne peux qu'espérer que la prochaine fois que je dînerai ici, lors de mon prochain voyage dans ma ville préférée, la saveur et le flair locaux seront intacts. Quoi qu'il arrive, c'est un restaurant que j'espère fréquenter pendant des années.
Le 27/11/2016 à 18:25
Très efficace je recommande
Le 17/11/2016 à 14:06
Très bon, large choix et service rapide.
Le 23/09/2016 à 14:24
J'ai appeler pour passer une commande je me suis trompé sur un menu du coup le mec commence souffler et me parler mal, jai toute annulé alors avant je commandais 2 à 3 fois par semaine chez eux plus jamais je mettrais les pied labas tant pis pour eux Message àu patron: pensez à changer le personnel sa serai top
Réponse du propriétaire :
Madame, nous avons changé le personnel je suis le patron votre message est bien passé. Et nous nous excusons pour le comportement inapproprié de l’ancien salarié. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 06/02/2016 à 23:12
Plus d'1h d attente pour être livré et une fois la commande receptionné, il manque des choses et lorsque j'appelle le resto, la personne au bout du fil me dit qu'il ne va pas renvoyer un livreur pour 3 portions de riz et me raccroche au nez. Déconseille vivement ce restaurant. Je ne commanderai plus
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour votre mésaventure le personnel a été entièrement changé et est désormais compétent. Nous espérons vous revoir bientôt
Le 08/01/2016 à 22:14
Livreur insolent. Trop de retard et sans excuses. Oublie des soupes et desserts, beaucoup trop souvent des erreurs sur les commandes.
Les autres restaurants
💬 Magnifique l'accueil très sympa nous qui viennent de l'Alsace on n'a jamais vu sa Trop Bon les plat.
💬 J’ai commandé 2 menus qui m’intéressent vraiment et j’en suis très contente. Menu shirashi saumon avocat était copieux avec du saumon et avocat bien frais. Je recommande fortement ce menu. Après, le menu roll saumon et sashimi saumon était également délicieux. Le temps de préparation était hyper rapide : 2 minutes après que la commande a été passée sur Uber eats. J’espère que ce restaurant continuera de maintenir la qualité des plats et du service. J’ai déjà passé 3 commandes ici 😉
💬 1h30 d’attente pour une commande à emporter (deux menus chirashi !) riz tiède, les portions ne sont pas très généreuses considérant le prix des menus. Un geste commercial ? Deux sushis.. Alors oui le poisson est frais, mais à éviter
💬 De très bons sushis, service rapide efficace, des serveurs à l’écoute ! De nombreux choix de plats, cela fait 4 ans que j’y vais et personne n’a jamais été malade, tout est bon. Moment agréable.
💬 Très bon accueil, le cadre est plutôt sympathique. Les plats sont préparés sur commande, avec des produits frais et sont excellents. La formule à volonté est tout à fait rentable, nous pouvons déguster différents plats et goûter un peu de tout. De plus, la canette avec la formule à volonté ne coûte que 1€ ! Je recommande vraiment.
💬 Meilleur restaurant japonais !!! Un vrai voyage à chaque fois, tout est frais, restaurant familial traditionnel ! Le tout pour un prix plus que raisonnable ! Je recommande vivement pour les amateurs de cuisine réellement japonaise !
💬 C’était bien super bon ! Parmi les meilleurs que l’on a goûté, on sent que c’est frais et que tout est fait maison. Les portions sont vraiment correctes ( mieux que sur les photos de la carte). On reviendra et on recommande
💬 Un super accueil de la patronne et la serveuse qui se sont occupées de notre table ! Bonne idée le "Happy Hour" avec des crispy rolls pour accompagner notre cocktail !! J'avais déjà goûté un poké au saumon à emporter délicieux, mais ce soir belle découverte avec leur curry poulet karaage (désolée pour l'orthographe !) Je recommande vivement !
💬 Super service. Sushis excellents, que ce soit du côté visuel que du côté gustatif.Le savoir-faire du chef est impressionnant. Les plats sont délicieux et originaux, La passion du chef ainsi que la qualité ce ressent dans l’assiette .le personnel est agréable. Je recommande vivement.
💬 Ok les plats sont supers, tout est traditionnel, mais alors les prix faut être blindés 😂 Je ne m’attendais vraiment pas à ça en regardant les avis précédents, a croire que 50€ par personne pour un dîner léger c’est la norme 🥲 Photo à l’appuie, les 2 bouts de saumon sont à 20€, le bol de riz 5€, la plupart des plats (dont la taille ne vous suffira pas) sont entre 25 et 30€. Bref très bon et accueil adorable, mais je n’y reviendrai plus tant que je serai encore étudiante 😅