📌 54 Rue de la Paix, 69400 Villefranche-sur-Saône
💬 813 Avis
Le 21/01/2024 à 17:18
Très bon accueil et plats très bons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 21/01/2024 à 14:17
Très bon,mais avons attendu Très longtemps des plats demandés qui ne passaient pas sur le tapis.
Réponse du propriétaire :
Désolé. Il y a le moment trop des commandes. Merci cordialement
Le 19/01/2024 à 22:41
Toujours une aussi bonne expérience. Le restaurant sait faire régulièrement peau neuve et proposer des nouveautés : la dernière visite les gâteaux pâtissiers
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup votre remarque. Cordialement
Le 13/01/2024 à 16:01
Première fois pour nous sur place, le lieu est très agréable, le service est rapide, un grand merci à Steven pour ses explications et conseils, tous les produits sont frais et préparés avec soin. Le petit plus ? Les desserts irréprochables puisqu’ils sont livré chaque jour par une pâtisserie bien connue de Villefranche. Merci à vous pour ce repas, nous reviendrons bien évidemment
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 10/01/2024 à 16:16
En famille ce mercredi midi 10janvier 2024. Tout était parfait aussi bien l accueil la nourriture le choix des plats le concept. Pour moi c était une première fois. J ai adoré. Les pâtisseries de chez Desmoulins Villefranche ou Flochon de Lyon. Allez y sans modération ! Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Cordialement
Le 31/12/2023 à 18:59
Une bonne adresse pour déguster la cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup bonne année
Le 30/12/2023 à 21:22
Ce restaurant est franchement bien , a l'inverse des restaurants chinois a volonté ou on se gave de sushi mal fait, ici on paye a l'assiette donc si on a une petite faim on mange moins et on se sent pas obligé de ''rentabiliser'' . En plus la qualité de chaque Plas est bien supérieur a celle des grosses enseignes. Les serveurs étaient très polis et serviable et pas une ambiance usine en salle, l'établissement propose également des formules a emporter. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 30/12/2023 à 09:08
Nous avons commandés plusieurs plats et sushis hier, nous nous sommes régalés ! Rien à dire sur la qualité des produits ! Petit plus : la commande a été livré très rapidement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Bonne fête.
Le 22/12/2023 à 11:26
Nous sommes venus manger pour la première fois mon conjoint et moi ce mercredi soir. Nous avons été très bien accueillis, le serveur nous a tout expliqué avec gentillesse, tous les serveurs ont été très agréables et professionnels. De plus, nous avons très très bien mangé, la qualité est au rendez-vous, le choix est très varié, tout fait envie ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le tapis roulant, vous pouvez commander grâce à la carte, et tout arrive très rapidement. Tout était délicieux, et le service impeccable. La décoration du restaurant est très jolie, on s'y sent bien. Concernant le prix, c'est très raisonnable, concept d'assiette de couleur, donc vous pouvez gérer votre budget. A deux, en se faisant vraiment plaisir, nous en avons eu pour 65 euros. Nous reviendrons pour sûr ! Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup votre message. Bonne note ils sont contents de voir. Cordialement
Le 07/12/2023 à 20:39
Super sympa, excellente qualité et service très accueillant. Y aller les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Cordialement
Le 29/11/2023 à 15:08
Très bons sushis ainsi que les desserts, service rapide et beau cadre ! Super !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 26/11/2023 à 20:45
Tout était parfait, très bon rapport qualité prix, personnel au top, nous reviendrons 😊
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 26/11/2023 à 15:43
Repas ce dimanche midi avec ma fille. Nous y sommes déjà allés à plusieurs reprises et à chaque fois, c'est impeccable. On y mange très bien, le service est top. Aujourd'hui encore c'était impeccable. Les serveurs sont super sympa et les plats excellent. Une très bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup votre avis. Cordialement
Le 22/11/2023 à 18:12
Delicieux sushis de toutes sortes le plateau roulant permet de rapidement se servir des plats qui font envie et il est aussi possible de commander aupres des serveurs pour encore plus de variete. J y vais souvent cest très bon et rapide si besoin
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Votre bonne note cordialement .
Le 16/11/2023 à 13:06
Mille merci pour votre attention ! C'était très inattendu de se faire livrer sur notre lieu de travail Quelle fraîcheur et quelle qualité, nous nous sommes régalés. Toute l'équipe de La Poste
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre retour, et c'est avec plaisir ! A bientot ;)
Le 14/11/2023 à 07:01
Super expérience pour ma part,
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 13/11/2023 à 17:24
C'est génial, je veux travailler ici
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 25/10/2023 à 21:20
Très bon accueil, un repas et un service au top, personnel très souriant et aimable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 04/10/2023 à 15:16
Très bon restaurant pour ce détendre. Tout fait sur place devant vos yeux. Je recommande vivement. Prix intéressant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Cordialement
Le 29/09/2023 à 17:35
Superbe découverte ce mercredi soir ! Personnel très accueillant et souriant. Les plats proposés sont tres bon, aucun faux pas. Une découverte pour les California « frits », c’était super bon!! Mention spéciale pour les desserts qui ne sont pas forcément dans la spécialité du restaurant mais provenant de pâtissier des alentours qui étaient délicieux. Le prix pour 2 pers, 70€. Cela peux paraître cher mais nous avons mangé à notre faim! Je recommande les yeux fermés !!!!! ;-)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 21/09/2023 à 22:15
Je suis cliente depuis de nombreuses années et la qualité est irréprochable. En revanche, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le service de livraison. J’habite à Lucenay et la direction refuse que le service livraison aille au delà d’Anse. La limite maximale étant la piscine d’Anse, j’ai demandé une livraison à cet endroit (à moins de 2kms de chez moi) à 19h. J’ai été contrainte d’attendre 40 min sur un parking que le livreur arrive. Lorsque l’on attend chez soi c’est quand même nettement moins contraignant. Dommage de ne pas satisfaire ses clients fidèles pour seulement 2 kms !!!!!
Le 21/09/2023 à 18:20
C est bon , vraiment de loin les meilleurs de villefranche sur saone !! Par contre manque les desserts glacés , orange , citron et coco dommage parce que ce n est pas retiré de la carte et j'aime en manger
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 17/09/2023 à 13:37
Nous sommes venus manger hier avec mon mari. Dans un premier temps, un dame nous a dit qu'ils n'acceptaient plus personne, nous sommes donc partis pour sortir mais nous voyons 3 tables sortir après nous, mon mari à alors demandé de nouveau si vraiment il n'acceptaient plus personne, il tombe sur une autre dame qui lui dit qu'il n'y a pas de problème, il était 20h30. Le repas se passe bien, tout est très bon. Mais arrivé 21h40, nous étions les derniers et mon mari était au dessert, une autre dame à commencé à étendre les lumières et à montrer des signes d'impatience.. cela nous a mis assez mal à l'aise, un serveur est venu nous faire la note, sachant que en prenant notre commande pendant le repas j'avais commandé un dessert que du coup je n'ai pas eu.. à 21h50 nous étions dehors, on nous a gentiment comme mis dehors et je n'aurais pas eu mon dessert. Mon mari est cuisinier et j'ai été serveuse. Si c'est vraiment dérangeant pour vous qu'il reste du monde avant 22h dans votre restaurant il faut alors changer de vocation, surtout pour un samedi soir. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour . Madame. Vraiment désolé. Les personnelles sont finis à 22h . Pour ça. Ils sont pressés. Désolé. Cordialement
Le 10/09/2023 à 16:10
Un lieu agréable où l'on se régale. Belle décoration et équipe au top. Je recommande chaudement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre retour et ravis que cela vous ai convenu. Cordialement Sushi Academie
Le 31/08/2023 à 07:13
Tjrs très bien accueilli mais surtout… des sushis au goût indéniablement bon. La cuisine est savoureuse et les choix multiples.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 29/08/2023 à 07:25
Trop sympa comme établissement, peu paraître un peu chère à 1ere vue mai au final en vue de la qualité de la cuisine se n'es pas le cas. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 27/08/2023 à 17:09
en livraison:je passe une commande pour 70€ je reçois la moitié de ma commande des truck normalement par 4 il y en a que deux dans la boîte sachant qu'il y en n'a que la moitié on me dit le livreur ne peux pas repassé on vous fera un avoir très très déçus
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant
Le 26/08/2023 à 21:50
J'ai commandé pour être livré j'ai pris pas mal de choses j'ai payé 70 € pour au final avoir que la moitié de ce que j'avais commandé j'appelle et on me dit qu'on me fera un avoir sans savoir ce qui manque réellement le livreur ne pouvait pas repasser car apparemment ils sont censés être trois et là il était tout seul donc au final j'ai perdu au moins 30 € pour rien... Je suis très déçu pour une première commande chez sushi academy. Vu la réponse du gérant je ne reviendrai pas VOUS AVEZ GAGNEZ DE LARGENT ET JE NAIS PAS TOUT EU DE MA COMMANDE. N'y aller pas ET SURTOUT NE COMMANDER PAS CEST UNE ARNAQUE TOTAL A CHAQUE LIVRAISON ILYA DES OUBLI JE VOUS LAISSE LIRE LES AUTRES COMMENTAIRES. et le patron qui écrit des ligne et des ligne pour se justifier c'est juste a mourir de rire. Sans commentaire quand on fumme des cigares alors que vous préparez nos commandes. 🤢🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Tout d'abord, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre première commande chez Sushi Academie. Nous sommes véritablement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, La soirée durant laquelle vous avez passé votre commande a été exceptionnellement chargée pour nous. A cela s'ajoute un manque de personnel, notamment au niveau de la livraison où nous avions un seul livreur au lieu des trois habituels. Cette situation a entraîné malheureusement des erreurs dans la préparation de certaines commandes, dont la vôtre, et explique pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous relivrer ce soir là Nous avons pris conscience de cette situation après que vous nous ayez contactés pour signaler le problème, et nous avons réalisé que deux articles, le karaage et la salade Wakame d'une valeur de 11€ sur les 70 , n'ont malheureusement pas été inclus dans votre livraison. Il manquait ces 2 articles et non pas la moitié comme vous semblez l'indiquer. Les makis et california sont découpés à partir d'un même rouleau et sont toujours livrés par 4 ou 6. Je peux vous proposer de passer au restaurant afin que je vous montre la manière dont cela est fait et qu'on puisse discuter. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant et décevant, en particulier pour une première expérience avec notre restaurant c'est pour cela que nous souhaitons vous faire un geste commercial avec un avoir sur votre prochaine commande chez nous ou un remboursement à votre prochain passage. Cordialement, Le Gérant
Le 18/07/2023 à 15:13
Toujours un plaisir de venir manger chez Sushi Académie ! La nourriture est excellente et l'accueil est parfait ! A recommander chaudement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 15/07/2023 à 13:57
Restaurant avec une déco très sympa et le tapis roulant pour se servir c'est génial !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 04/07/2023 à 15:52
Très bon et personnel chaleureux, accueillent et très attentif à la satisfaction du client. Bravo et merci à vous tous Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Merci cordialement
Le 27/06/2023 à 19:12
Comme d'habitude, tout est bon et frais. L'équipe est très sympa. Nous passons toujours un excellent moment.
Le 15/06/2023 à 21:43
Jamais déçu par ce restaurant et cette cuisine !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Vous y êtes le bienvenu :)
Le 09/06/2023 à 20:27
Ayant l’habitude de commander je n’ai jamais de soucis particulier et là ce soir je commande pour 42.60 en livraison et les sushi saumon n’était pas frais… je suis vraiment pas bien . Je n’arrivais pas à appeler pour prévenir donc je laisse un avis . Alors je sais pas si c’est à cause du livreur ou pas mais je comprend pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je suis étonné de vous lire, j'ai repris le détail de votre commande : vous avez pris : 3 x California Saumon avocat. Nous avons servis 180 personnes et cet articles est vendu sur 100% des clients, ainsi que mes salariés et nous n'avons aucun retour. Peut-être avez vous été malade avec un produit extérieur de notre établissement ? Le poisson a été coupé le matin même lors de l'arrivage de notre commande. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Je souhaite vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande, n'hésitez pas à venir nous voir pour éclaircir ce désagrément. J'en suis sincèrement désolé, et reste à votre disposition. Le Gérant.
Le 29/05/2023 à 18:42
Service ultra rapide. Accueil excellent. Sushi convenable.
Réponse du propriétaire :
Merci cordialement
Le 16/05/2023 à 19:50
Très bonne expérience A découvrir Prix correct
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 13/05/2023 à 19:09
Jamais déçu, un vrai bon restaurant japonais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 30/04/2023 à 19:42
Attention..... grosse arnaque sur les livraisond.. manque des plats, voir mm on vs livre la comande d'1 autre clientet . On veux vous poussé sur 50 euros de commande pr une livraison gratuite. Hors le prix affiché est de 45. 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourriez vous me donner votre numero de commande ou le nom de la commande pour que l'on puisse vérifié car nous avons eu aucun problème de ce type ces derniers temps. Vous pouvez même venir nous voir avec la facture. Merci, Cordialement
Le 21/04/2023 à 21:44
Une grosse déception. Le riz des sushis et makis est collant, sans assaisonnement. Sur le tapis roulant un choix très limité pour un jeudi soir. Par contre des gâteaux d’un pâtissier de Vaise défilaient ! Chercher l’erreur ? Dommage la qualité baisse franchement alors que nous étions habitués à bien mieux dans ce restaurant…
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience dans notre restaurant et que vous ayez trouvé notre riz collant et sans assaisonnement. Nous tenons à préciser que notre riz est légèrement vinaigré, comme cela est traditionnellement fait dans la cuisine japonaise, et que les condiments sont à disposition en libre service pour que nos clients puissent les utiliser à leur convenance. Nous sommes navrés que vous ayez également trouvé notre choix de sushis et makis limité lors de votre visite. Nous faisons de notre mieux pour maintenir une variété de plats frais sur notre tapis roulant tout au long de la soirée, mais nous prendrons note de votre commentaire et tenterons d'améliorer cette situation à l'avenir. Nous sommes également conscients que nos pâtisseries françaises peuvent sembler étranges pour un restaurant japonais, mais nous tenons à préciser que celles-ci sont un complément à notre carte de desserts japonais et sont proposées depuis des années à la demande et pour le plaisir de nos clients, adultes comme enfants. Nous sommes désolés que la qualité de notre cuisine ait été en deçà de vos attentes et de notre propre norme élevée. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforcerons d'améliorer notre cuisine et notre service à l'avenir. Cordialement, Le gérant du restaurant.
Le 20/04/2023 à 17:16
Première expérience hier soir avec une belle commande à emporter, et nous avons tous étés subjugués, et agréablement surpris tant l’ensemble était savoureux. La cuisson du riz des sushi et Maki était réellement maîtrisée, il était si fondant ! Les saveurs etaient présente pour chaque sorte que nous avions choisis, et la fraîcheur des produits utilisés ce ressent. Le personnel est également très gentil Et dans le soucis de bien faire. Nous avions des aprioris sur l’endroit suite à une réputation qui c’était inscrite il y a quelques années sur cet établissement, mais finalement, nous sommes ravis d’avoir « prit le risque » et recommencerons l’expérience les yeux fermés!! De plus la présentation sur plateau était très minutieuse. Rapport qualité prix amplement honnête. Alors MERCI, nous reviendrons à coup sure 👏🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 30/03/2023 à 21:31
3 ans que je commandes des sushi chez vous pour des commandes qui font régulièrement +70€... ce soir1ere fois ou je suis obligé de vous appeler pour savoir ou en était ma commande. De nature très indulgent car je connais le metier de restaurateur je suis plus que déçu de votre discours.Plutot que d'admettre vos erreurs ou retard de livraison vous avez préféré rejeter la faute sur votre livreur qui est certainement payer une misere , Sortir un mito bug de tpe, m'offrir 1 soupe miso et pour au final me sortir des excuses bidon en me parlant de carrefour N'oubliez pas que c'est le client, et uniquement le client qui vous fait vivre. Un bon manager assume ses responsabilités. Le karma fera son job pour moi... plus jamais je commande chez vous !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre dernière commande chez nous. Malheureusement, mon train a eu plus de 3h de retard ce jour là, ce qui m'a empêché d'être présent ce soir-là et cela a peut-être contribué à une communication moins fluide de notre part. Nous sommes conscients que notre employée chargée de votre commande était débordée puisqu'elle assumait la charge de travail de deux personnes, ce qui a peut-être impacté la qualité de votre commande. Nous travaillons actuellement pour renforcer notre équipe et améliorer notre service afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Nous comprenons tout à fait votre frustration et regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que ce n'est pas dans notre nature de rejeter la faute sur qui que ce soit et nous sommes désolés si cela a été le cas dans votre situation Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité pendant ces trois dernières années et sommes conscients que vous nous avez souvent fait confiance pour vos commandes importantes. Nous espérons pouvoir regagner cette confiance et nous ferons un plaisir de vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Cordialement, Le gérant.
Le 23/02/2023 à 18:31
Un régal! On se croirait au Japon! Adresse incontournable à Villefranche si vous aimez les sushis.
Le 15/02/2023 à 07:44
Restaurant de sushi sympa avec le tapis roulant. On peut commander en plus directement au serveur et ça c'est top car il n'y a pas toujours ce qu'on veut sur le tapis.
Le 06/02/2023 à 13:05
Depuis plus de 10 ans, nous nous régalons régulièrement à Sushi Académie ! Les produits sont frais et tout est délicieux 😋 Et on adore l’ambiance, les gens ( coeur pour Laura ❤️) et les lieux 👌🏻👌🏻 Merci à vous et à très bientôt !
Le 31/01/2023 à 12:12
Vraiment un joli concept. Et franchement les produits sont de grande qualité. J'ai passé un très bon moment.
Le 29/01/2023 à 09:26
Super sympa et agréable. Large choix et produit de très bonne qualité.
Le 15/01/2023 à 21:11
Tout simplement excellent! Les plats sont généreux et le personnel est adorable ! Je recommande sans hésitation
Le 09/01/2023 à 07:20
Commande à emporter régulière : à chaque commande il y a un souci. Je n'ai jamais eu de frais de livraison, samedi si... Je Je Je 1h de retard, des oublis réguliers.. Catastrophique
Le 07/01/2023 à 14:47
Très bon, beaucoup de choix mais un peu cher.
Le 17/12/2022 à 12:56
Sushi très bon, tout très bon. Hormis la serveuse aguicheuse, qui prend les gens pour des débiles en montrant ou se trouve la fente pour insérer la carte bleu ! Merci mais nous sommes pas débile. A part ça, oui le restaurant est propre et très accueillant, sushi frais et très bon.
Le 07/12/2022 à 14:49
Notre rituel familial ! Ce resto c'est un peu comme notre quartier général ! Pour fêter une bonne nouvelle, les vacances, avant d'aller au ciné ou après le shopping ! Bref on a toujours une bonne raison d'aller là bas 🧡🍚🍣
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour!! Passez de bonnes fêtes ! A bientôt !
Le 04/12/2022 à 14:30
Très bon restaurant, plats excellents
Le 02/12/2022 à 08:29
Un restaurant ludique avec le plateau tournant Il faut cependant faire attention à ne pas manger trop à cause de la note au depart
Le 22/11/2022 à 21:19
L’ensemble des produits sont frais et excellents. Seul bémol pour les commandes à livrer, les livreurs sont très souvent en retard et ne préviennent pas. Reda est un de ces livreur c’est le seul qui est toujours à l’heure et si jamais il est en retard il prévient !! Alors maintenant lorsque je commande je demande toujours à être livrée par Reda.
Le 21/11/2022 à 13:50
Toujours aussi délicieux. Je pense que c'est le meilleur restaurant rapport qualité prix dans notre belle ville de Villefranche sur Saône. Il y a de tout et le service de livraison aussi est très bien et rapide. Livraison dernièrement sur Liergues et tout s'est bien passé, tout le monde s'est régalé. Donc je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup cordialement
Le 10/11/2022 à 02:25
agréable , les sushi j’ai bien aimé ! A bientôt promis
Le 02/11/2022 à 19:58
Nous sommes très déçus par ce restaurant et avons décidé de ne plus commander chez eux. Nous avons eu régulièrement des problèmes de commandes en livraison. A chaque fois c'est le même discours : nous vous ferons un geste commercial lors de votre prochaine commande. Mais ce ne sont que des mots et rien n'est fait ! Au téléphone la gérante du restaurant nous parle très mal avec beaucoup d'agressivité. Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience avec notre restaurant et que vous avez décidé de ne plus commander chez nous. Je tiens à vous présenter mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec les commandes en livraison. En effet les erreurs peuvent s'accumuler en cas d'affluence importante de commandes, principalement le soir des WE. Je comprends parfaitement votre frustration et je suis conscient que notre service de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons dur pour résoudre les problèmes liés aux commandes en livraison et nous sommes en train de mettre en place des mesures pour améliorer notre service. En ce qui concerne le geste commercial que nous avons promis, vous avez toujours un avoir en cours de 10€ pour les 2 portions de brochettes oubliées lors de votre dernière commande en novembre 2022. Peut être que votre dernier interlocuteur n'était pas au courant de cela. En ce qui concerne l'attitude de notre gérante au téléphone, je suis également désolé que vous ayez été confronté à une telle situation. Je suis le seul gérant du restaurant et peut-être que vous avez eu quelqu'un d'autre au téléphone. Je vous assure que cela ne reflète en rien notre politique de service à la clientèle et que cela ne nous ressemble pas. Nous prenons très au sérieux notre engagement envers nos clients et je veillerai personnellement à ce que cela soit respecté à l'avenir. Votre avis est important pour nous et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience culinaire agréable à l'avenir. Cordialement, Le gérant du restaurant, Mr TRANG
Le 28/10/2022 à 09:21
Jamais déçue, une grande variété de sushis, ils sont frais et très bons. Le personnel est souriant et agréable. La nouvelle disposition des tables est super aussi dans la salle.
Le 27/10/2022 à 21:08
Les sushis sont délicieux et frais, et le personnel est très agréable !
Le 03/10/2022 à 21:00
Commande passé via le site le 02/10. Je suis venue chercher ma commande avec ma fille directement au restaurant comme d’habitude depuis plus de 3 ans. Le patron ne digne même pas dire bonjour et en prime il fume son cigarillo à l’intérieur du restaurant tout en tournant dans la cuisine afin de mettre les commandes dans les sacs!! C’était une puanteur!! Et pourtant je suis fumeuse!! Quel manque d’hygiène et de respect vis à vis de son personnel et de ses clients!! Je n’y remettrai plus les pieds rien que pour ça!! C’est bien dommage car leurs produits étaient vraiment bons et bien garnis!! Réponse: Vous aviez votre cigarillo à la main et avez même tiré une taf sur celle-ci!! Ma fille et moi ainsi que deux clients derrière moi vous ont vu aussi!! Bref c’est malheureusement bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Veuillez nous excuser sincèrement pour ce désagrément qui ne se reproduira plus. Je tenais à ajouter des informations qui permettront de mieux comprendre le contexte et l'odeur. Tout d'abord, je n'ai pas fumé dans le restaurant. Je l'interdis à tout le personnel et moi-même bien évidemment. Je venais de sortir d'une pause cigarette avec mon collègue à l'extérieur, donc une odeur résiduelle me suivait je vous l'accorde. J'ai malheureusement pas eu le temps de jeter ma cigarette, déjà éteinte, dans mon cendrier et je me suis occupé machinalement des bons de commandes. Je n'ai à aucun moment touché les sacs de commandes. Je veillerai dans tous les cas à faire attention à cela dans le futur. Cordialement, Le gérant
Le 10/09/2022 à 21:02
Franchement très bon mais chelou les brochettes boeuf fromage 😂
Le 10/09/2022 à 06:02
Fraîcheur et qualité des produits : à chaque fois un régal !
Le 09/09/2022 à 08:59
C'était simplement génial !!! Une serveuse au top ! Toujours aux petits soins ! Nous avons adorés.
Le 02/09/2022 à 15:29
Toute la famille adore. Très Bon et frais . Produits de qualité . Le concept du restaurant est sympa. On prend directement ce qu on voit , mais attention, la note monte vite . Possibilité aussi de prendre à emporter.
Le 06/08/2022 à 08:21
Merci. c'était délicieux et intéressant.
Le 01/08/2022 à 05:39
Bon restaurant de sushis, frais et beaucoup de variétés proposées (même si vous ne mangez pas de cru). Nous avons pris à emporter plusieurs fois et jamais déçus
Le 23/07/2022 à 23:21
Le meilleur restaurant de sushi de Villefranche pour moi. Le service est toujours super. Les plats sont frais. Les desserts Henri Desmoulins meilleur patissier sont divins.
Le 12/07/2022 à 23:57
Excellente adresse, très propre et avec un service comme en Asie. Les meilleurs sushis de Villefranche sans doute !
Le 12/07/2022 à 20:50
Lieu agréable et sympathique, une préparation rapide de très bonnes assiettes et un personnel bienveillant.
Le 07/07/2022 à 07:44
Très bon néanmoins plateau arrivé à moitié renverser, livreur vraiment pas aimable et clairement ça l'embêter de livrer devant ma porte et pas au pied de l'immeuble.
Le 14/06/2022 à 23:12
Service de livraison impeccable mais un peu élevé ( 6 euro 50 … ) niveau nourriture rien à dire c’est très bon .
Le 19/05/2022 à 16:32
Bon et frais. La salle est plus agréable depuis que les travaux ont été réalisés. Possible de commander à la carte ou de se servir directement sur le tapis (mais attention la note grimpe vite !). Très bien à emporter aussi (directement via le site)
Le 17/05/2022 à 11:05
J'aime beaucoup, très bon, accueil très sympathique. Petit bémol le prix, ça fait vite cher, mais je pense que c'est les prix sur Villefranche
Le 22/04/2022 à 22:48
Bonsoir. Pour une première dans ce magnifique lieu ou j ai été invité. Comment dire. Cadre magnifique . Accueil chaleureux , agréable familiale mais surtout propre et très très très méga top bon. Tout était parfait. Le cadre, le service, les sourires sous les masques et d'une saveur que j'avais jamais goûté ailleurs et moi difficile J ai adoré. Je le recommande à deux cent pour cent. Tout était plus que parfait . Merci à vous et à votre cuisine culinaire.
Le 21/04/2022 à 11:49
Très bon restaurant, les produits sont toujours frais et de qualités. toujours bien accueillit et le personnel est très sympa. Le service de livraison est également tip top.
Le 17/04/2022 à 15:48
Produits frais, quantités importantes et prix raisonables. On a très bien mangé, accueillis avec le sourire et un service rapide. Petit + pour le tapis roulant, c'est original de voir notre plat favori venir à nous: Rien à redire
Le 16/04/2022 à 09:24
Très bon restaurant original, avec beaucoup de choix. Cerise sur le gâteau, c'est le cas de le dire, il propose des desserts de chez Henri Desmoullins, excellents. Un petit bémol pour l'attente des nouilles a la commande (20 mn) mais elles étaient tellement bonnes qu'on a vite oublié le désagrément. Pensez à réserver car sinon beaucoup d'attente. Je recommande.
Le 10/04/2022 à 14:57
Superbe comme toujours la déco a changé mais on s y sent bien et les sushis sont vraiment délicieux !!
Le 05/04/2022 à 06:55
Très bon sushis la livraison dans les temps une équipe sympa je vais recommander prix de livraison un peu élevé mais nous sommes livré
Le 30/03/2022 à 14:02
Nous avons très bien mangé, un très bon accueil et service.
Le 23/03/2022 à 21:40
Restaurant très bon, portions généreuses et personnel très agréable et serviable!
Le 17/02/2022 à 12:03
Endroit très agréable Personnel très agréable et professionnel Tapis roulant d'assiettes de couleur avec un prix prédéfini sur la carte mais possibilité de commander si vous n'y trouvez pas votre bonheur Grande fraîcheur et qualité des plats Très bon rapport qualité-prix
Le 10/02/2022 à 12:25
Au top, rien a redire. Personnel au top et accueillant. Les prix très abordables et la nourriture vraiment très bonne.
Le 05/02/2022 à 15:52
Restaurant au top, le personnel est très accueillant et respire la joie de vivre ! La qualité des plats est au rendez vous ainsi que le choix. Allez y les yeux fermés.
Le 05/02/2022 à 15:28
De loin l’un des meilleurs restaurants japonais dans lequel j’ai pu manger, les prix sont très largement abordables pour une qualité irréprochable, le personnel est disponible et accueillant, j’y viens régulièrement et je n’ai jamais été déçu jusqu’ici!
Le 05/02/2022 à 15:07
Excellent restaurant japonais, personnel très accueillant, j'y viens toutes les semaines,je recommande vivement !
Le 30/01/2022 à 13:37
Des produits frais, de bons plats, un restaurant original, propre et accueillant où la gentillesse et la disponibilité des serveurs sont remarquables.
Le 18/01/2022 à 13:07
Livraison pas du tout dans les temps 25 min de retard et en plus dans la Livraison pas de serviette, pas de couverts, débrouiller vous ... L'excuse s'est on a du monde ok et ils vous font une réduction ok et? Cela manque de professionnalisme Repas froid mais à peu près bon... ça n'a rien à voir avec la nourriture Japonaise qui est meilleure pour y avoir été Je ne conseille pas ce restaurant
Le 16/01/2022 à 13:02
Service au top , équipe disponible, qualité des produits proposés, Humour et gentillesse , Merci a vous pour cet excellent moment , Sonia et sa table de 4 et de 5 et de 6 💪🤣😘
Le 08/12/2021 à 07:01
Personnel accueillant et souriant. Les sushis/makis sont bons, rien à redire. Le seul petit bémol viendrait plutôt du fait du tapis roulant sur lequel circule les plats : personne n'explique le principe de payer à l'assiette (les prix sont différents par rapport à la couleur de l'assiette), alors que la grande majorité des restaurants du même style fonctionne sur le principe à volonté. Je trouve ça dommage de penser, même involontairement, à l'addition en plein repas. D'un autre côté, c'est intéressant pour les petits mangeurs.
Le 06/11/2021 à 22:47
Très sympas... ces plats qui défilent devant vous, sur un tapis roulant. Un grand choix, on se sert de l entrée au dessert et les plats chauds sur commande. Les serveurs et serveuses sont très souriants et agréables. Nous retournerons et le conseillons.
Le 01/10/2021 à 15:49
Bon endroit pour manger des sushis. Il s'agit ici d'un japonais de type tapis roulant, où on prends ce qui passe. J'y ai apprécié l'originalité des certains sushis, ce qui fait un élément différentiateur de l'établissement. Si vous ne trouvez pas ce que voulez sur la carte, il ne faut pas hésiter à demander aux serveuses. Le dimanche soir, il est possible d'avoir à attendre un peu avant d'avoir de la place, mais ça en vaut le coup.
Le 16/09/2021 à 20:35
Je recommande fortement, plats divers et les desserts un régal et la serveuse trop top
Le 06/08/2021 à 09:26
Les sushis sont frais et de bonne qualité, par contre j’ai commandé des gyozas en livraison et malheureusement ils étaient cramés. C’est dommage…
Le 26/07/2021 à 22:30
J'ai adoré. Un vrai régal. Personnel bienveillant. Je ne m'en lasse pas de manger des sushis et je recommande vivement ce restaurant.
Le 03/07/2021 à 22:17
Très bon
Le 11/04/2021 à 14:43
patron très désagréable, mauvais relationnel, erreur sur le prix de la commande annoncé et aucun geste commercial de fait, ramen (enfin spaghetti) jeter vulgairement dans des boîtes à kebab, les sushis pas top, enfin bref, pour une commande à 80€ je trouve cela très exagéré +DE PLUS, je viens de remarquer sur le ticket que 2 evian ont été comptés en plus dans la commande alors que je n’ai jamais commandé ça!!!! je trouve ça honteux!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, concernant les evians, il s'agit en effet d'une erreur de facturation de notre part et nous en sommes navrés. Nous vous proposons de vous rembourser et de vous faire un geste pour votre prochaine commande. Nous vous prions de nous contacter par téléphone la prochaine fois pour régler le problème car nous n'avons ni nom et numéro de téléphone. Cordialement, Sushi Académie
Le 03/04/2021 à 16:49
Le top pour un plateau familial à emporter pendant cette période ! Rapport qualité prix très juste pour un repas à 4 à environ 50€, bravo !
Le 01/04/2021 à 08:22
Des plateaux classiques et bons. Sushis plus petits qu’on ne le pense mais ce qui va avec le prix moins élevé qu’ailleurs (on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre). Très facile d’accès, parking devant et lieu agréable dans Villefranche.
Le 16/01/2021 à 09:10
7,50€ pour se faire livrer des sushis à Liergues je trouve cela très cher . La première fois nous vous rien dit car nous étions pas au courant.Mais pour notre deuxième commande ayant porter réclamation nous avons eu la livraison gratuite mais le livreur a dû rappeler devant nous car on nous l’avais noté. Mais peut être revoir vos prix de livraison surtout que nous faisons partie de la commune 69400. Et que pour ses communes la livraison est gratuite à partir de 35€. Sinon nous ne connaissions pas et les sushis sont très bon et les nouilles aux légumes délicieuses.
Le 07/01/2021 à 20:04
Mes convives et moi même ont observé une baisse de qualité. Surtout, et moins en proportion riz/proteine qu en préparation car des corps étrangers, de substance plastic, se mêlaient aux mets. Mais ;-) cela reste je pense ce qui a de mieux ici. Faut faire des efforts.
Le 24/12/2020 à 11:00
quelle déception le saumon n'etait pas frais....grande amatrice de sushis, cela fait plusieurs années que je vais dans ce restaurant j'ai déménagé et je reviens 2 ans après et qu'elle déception, je pense que la crise sanitaire n'a pas aidé.. La qualité n'était vraiment pas au rdv les Californias sont façonnés grossièrement et les sushis étaient limites le saumon avait un goût et une odeur désagréable. Quel dommage s'était une si bonne adresse. Autre point négatif je rappelle pour faire part de mes remarques et ont me raccroche au nez...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous respectons les avis divers de nos clients (surtout la livraison que nous tentons sans cesse d'améliorer après les retours) mais nous n'acceptons pas les diffamations. Sauf erreur de personne, nous avons tenté de raisonner avec vos propos accablants en présence des autres clients en caisse, auxquels nous avons fait goûté des échantillons pour leur demander la présence de ce goût ou de cette odeur désagréable que vous mentionniez sans cesse. Nous vous avons ensuite fait concession et même proposé de rembourser votre commande si vous n'étiez pas satisfaite. Mais cela ne vous a pas empêché d'harceler notre ligne téléphonique lorsque vous nous rappeliez à plusieurs reprises avec le même monologue. Nous vous prions finalement de respecter les autres clients qui souhaitent passer commande et notre souhait de les servir du mieux possible dans un contexte de crise sanitaire qui s'avère difficile pour bien nombreux d'entre nous. Cordialement, Sushi académie
Le 25/09/2020 à 12:27
Je suis sûrement tombé un mauvais jour quand je vois les avis favorable car ma 1ere expérience dans ce restaurant n a pas été positive. Des suhis qui tournent sur un plateau; je trouve le concept sympa mais malheureusement les suhis après plusieurs tours sont chauds.; et le poissons est du coup pas très agréable en bouche et la digestion très très difficile. La variété est présente mais sur les desserts c est très industriel. Pour 30 euros pour 7 assiettes je passe mon tour et préfère de loin sushi frais; surtout en période Covid car la distanciation est impossible dans ce lieu.
Le 20/09/2020 à 14:14
Excellent, très frais, accueil chaleureux. Vraiment un moment agréable et paisible. Adresse à retenir.
Le 11/09/2020 à 19:42
Delicieux, parfait, excellent!! Livré sur mon lieu de travail. A l heure, livreur tres sympathique et professionnel. Tout était très frais! Merci.
Le 18/08/2020 à 15:53
Jamais déçus par les produits qui sont bons et les prix corrects Il y a du choix, on apprécie la variété des produits Commande a emporter très rapide Très bon accueil!
Le 08/08/2020 à 22:59
Cuisine de bonne qualité dans l'ensemble, service agréable et réactif – notamment pour les commandes de plat spécifiques.
Le 13/06/2020 à 20:50
Mauvaise expérience de livraison. Après une prise de commande sur leur site pour une livraison en un point de RDV, avec 2 appels pour le suivi de ma commande et 30 minutes d'attente sur un parking....... le service SUSHI ACADEMIE n'est pas recommandable.....je n'ai jamais eu ma commande.
Le 12/06/2020 à 19:33
pour la deuxième fois, la commande arrive avec plus d'une heure de retard, sans aucun appel de leur part. Les produits chauds sont froids et le chaud mélangé au froid dans un même sac ...A cela s'ajoute un manque totale d'amabilité du personnel qui réceptionne les commandes . Un piètre service !
Le 17/02/2020 à 14:48
Merci Sushi Académie pour la chouette Saint-Valentin ... Les sushis ne sont jamais arrivés , et injoignable au téléphone...on a attendu, ils ne sont jamais venus... Oui on peut être débordé mais la moindre des choses c'est de prévenir afin que les personnes puissent prévoir autre chose et donc de répondre au téléphone...pas de mail d'excuse le lendemain non plus....
Le 14/02/2020 à 22:20
Toujours au top, pas vraiment donné mais pour des produits frais et un très bon accueil. Nous sommes habitués des livraisons car assez éloignés et toujours le respect de l'heure, de la livraison et du prix. Malgré une très mauvaise expérience à la saint Valentin on nous a proposé un petit geste commercial pour rattraper le coup donc ça va.
Le 14/02/2020 à 19:32
Restaurant très bien d'habitude ; mais ce soir là c'était vraiment une catastrophe ! Nous avons commandés en ligne a 18h30 la commande devait être prête a 19h, 19h30 toujours rien, on nous dit que la commande est perdue on ne sait où (malgré mail de confirmation). Un homme avant nous est obligé de Téléphoner (dans le restaurant, devant les hôtesses) pour qu'on prenne sa commande ! Bref aucunes excuses, organisation déplorable pourtant quand nous sommes pro nous savons que les fêtes sont les moments où nous devons assurer ! ;) (St Valentin)
Le 12/02/2020 à 21:21
Trop cher pour moi on était 2amies pour un repas en 1h00. 50€et pas rassasiée. Mais la jeune fille à l'accueil trop sympa
Le 22/01/2020 à 12:36
Resto japonais original tout en couleurs, une table tournante qui ne s'arrête jamais, pour nous proposer de sucullent mets.tres bon accueil, je recommande vivement.
Le 29/12/2019 à 22:05
Malgré une foule jusqu'à l'extérieur, le personnel n'a pas eu une once de stress. Nous attendions pour une commande faite par téléphone. Un membre du personnel faisait le tour de la file d'attente pour prendre les noms des commandes à récupérer. Très bon point de ce côté. Le personnel a toujours été souriant et agréable. Tout est préparé sous nos yeux. On ne peut pas faire mieux. Cuisine typique de bonne qualité. Nous y retournerons très bientôt et régulièrement. De la part d'une personne qui n'aimait pas les sushis 😉
Le 11/12/2019 à 08:55
C'est toujours un plaisir de venir au Sushi Académie, l'accueil et le service sont vraiment au top. Serveuses très agréables et cuisine super comme toujours.
Le 25/11/2019 à 00:06
Soirée originale, dépaysement des papilles et expérience nouvelle. Personnel super !
Le 19/11/2019 à 17:07
Fidèle cliente depuis l'ouverture. Je me régale à chaques fois. Les petites attentions particulières des serveuses et de la propriétaire sont vraiment appréciables. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 15/11/2019 à 12:31
Concept intéressant et chaleureux. On peut manger à sa faim, les boissons sont variés, les serveuses réactives et aux petits soins ! Les plats sont très variés, l'approvisionnement rapide! Juste un peu cher à mon goût, attention la note peut être vite salée ! On y reviendra, c'est sûr !
Le 09/11/2019 à 23:58
Très bon, on notera quand même que la salade de fraise mi novembre est un peu surprenante, qu'il manque de choix en dessert, et que le prix reste élevé. Une formule à volonté (déjà vu dans d'autres restaurants de ce type) serait la bienvenue !
Le 06/11/2019 à 18:07
Concept du tapis où les plats circulent, on peut commander des plats chauds. Accueil sympathique et cuisine délicieuse. Beaucoup de monde et un peu d'attente, mais une soirée agréable en famille. Par contre, peu d'intimité pour une soirée en amoureux.
Le 05/10/2019 à 19:33
Mauvaises commandes remises lors d'une commande à emporter par internet... J'attends un geste de votre part suite à cette erreur. Auquel cas je reverrai mon avis...
Le 07/09/2019 à 22:07
Sans doute la meilleur adresse en Calade. Les produits sont de qualité et le personnel très agréable! Toujours un plaisir! :)
Le 16/08/2019 à 16:08
J'adore ce restaurant !!!!!! La cuisine est excellente, c'est propre et le personnel très sympathique !
Le 07/08/2019 à 10:36
C'est un autel génial d'auter d'une salle de sport un ascenseur et un petit-déjeuner c'était géant j'y est passer une nuit j'aurait bien aimait plus
Le 04/08/2019 à 19:24
Les suhis sont bon mais c'est un peu cher pour certaines assiettes et le poulet et de très basse qualité il n'y avait que le gras
Le 22/07/2019 à 20:52
Le concept du tapis roulant est très convivial. Les plats sont excellents. Par contre, les desserts ne sont pas maison. Préférez les coupes de fruits comme la mangue toujours au top.
Le 07/07/2019 à 12:15
Nous sommes allés là bas la semaine de la canicule pour essayer de nous rafraîchir... Loupé !!! La plupart des climatiseurs sont en panne depuis fort longtemps, du coup les plats qui passent sur le tapis sont chauds.... Bref on a pas passé un bon moment. La qualité des plats est convenable.
Le 05/07/2019 à 20:31
Avis modifié: Commande passée et validée ce jour a 18h11 pour livraison à 19h. 6€50 de frais de livraison qui n'était pas marqué lors du process de commande quand on le fait depuis son smartphone... 19h30 personne j'appelle et on me dit que c'est leur site qui veux cela... Ils ne peuvent pas modifier les heures de livraison et pour moi ce sera 20h mais que la commande est déjà partie.... Donc pas annulable. En effet le livreur arrive a 19h50... Les produits étais en revanche très bon que ce soit la salade de choux, les sushis, les California tout est de qualité. Suite a mon avis la responsable m'a contacté afin d'avoir mon retour et m'a indiqué que le site sera modifié pour indiquer les frais de livraison dans le panier et que normalement quand du retard ils appellent. Pour s'excuser un geste commercial sera fait la prochaine fois. Je recommanderai bientôt et rectifiera a nouveau mon avis en temps voulu.
Le 21/06/2019 à 23:07
Très bon mais problématique pour se parler compte tenu de la disposition des tables. Fruits, coco balls excellents
Le 23/05/2019 à 06:43
Très bon moment ! Et délicieux
Le 19/05/2019 à 21:11
Si le goût est correct, il est absurde pour le prix. L’accueil est correct. Mais vraiment ce prix pour une qualité aussi basique ..
Le 07/05/2019 à 18:29
Fraîcheur garantie, plutôt pas donné mais ça en vaut la peine. Le cadre est agréable et le personnel toujours très disponible
Le 27/03/2019 à 08:53
Le prix reste celui d'un japonais, mais le personnel est plus qu'agreable, service toujours avec le sourire et surtout irréprochable , sushi fait devant vous lorsque vous rentrer. Les assiettes marque avec un code couleur pour le prix sont disponibles sur le passe assiete qui asservi presque toutes les tables du restaurant, et si rien ne vous fais envie, alors vous pouvez commander à la carte !
Le 08/03/2019 à 19:56
Restaurant propre et présentable. Plats corrects mais rapport qualité / prix un peu chère. Pas de formule le soir avec assiettes definies ou formule à volonté. Dommage.
Le 08/03/2019 à 08:25
Franchement très déçu, premièrement c'est très cher. Les feuilles d'algues ne sont pas bonne, trop dur. Le gingembre a un goût de savonnette... Et pour finir, la présentation est très moyenne, la perfection japonaise n'est pas là. Heureusement un très bon accueil.
Le 20/02/2019 à 17:08
Très bon accueil, une équipe à l'écoute et très sympathique. Des plats excellents et toujours d'une grande fraîcheur. À recommander.
Le 19/02/2019 à 13:29
L'amabilité du personnel est à revoir dire que ses clients racontent n'importe quoi quand ils facturent en double un plat c'est plus que limite et si vous commandez trop tard vous aurez des sushi qui s'écroulent, une seule sauce pour deux, des temaki qui s'eventrent... Vraiment c'est décevant surtout vu les tarifs, avant c'était mieux et moins cher !
Le 14/02/2019 à 02:02
Ces sushi sont une véritable révélation. Dans mes souvenirs je ne me rappel pas avoir mangé des produits aussi délicieux dans la région. Le cadre est également très reposant et charmant. Je pense que l'on va se revoir très souvent. Bravo pour votre travail
Le 08/02/2019 à 19:46
Excellent restaurant asiatique. Très commerçant et et attentifs à leurs clients. Les produits utilisés sont frais et les mets exquis !
Le 02/02/2019 à 23:04
Restaurant vraiment très qualitatif. Tout est bon et frais. Nous venons très régulièrement (3-4 fois par mois ), malgré que cela soit onéreux, car la qualité est au rendez-vous. Les employés et la directrice? sont toujours gentils et souriants. À chaque fois nous avons droit à un petit geste.. Merci, c’est ainsi que vous fidélisez vos clients et avec nous c’est réussi 🙏🏻
Le 28/01/2019 à 08:49
Très bon, service très sympa mais il faut soit faire attention à la couleur des assiettes soit arriver en ayant en tête qu'un aponais, ça peut vite chiffrer
Le 06/01/2019 à 00:38
Sushi de grande qualité les produits sont frais et ont dû goût Les prix ne sont pas exorbitant pour un restaurant de sushi étant donné la qualité derrière Les cocktails sont très bons eux aussi Je recommande pour les initiés ou les adeptes A tester les yeux fermés !!!
Le 18/12/2018 à 09:37
Un très bon restaurant Les plats sont frais et très très bons. Un service très agréable et souriant. Il faut réserver le soir pour être sûr. Et mettez vous vers le tapis magnétique bien sûr. Bon appétit.
Le 22/11/2018 à 10:34
Très bon sushis.. on c'est régalé.. première fois pour nous dans restaurant Japonais. Sympa le système du tapis roulant.. Très bien accueilli.. serveur très agréable.. Seul point négatif le prix.. prestations un peut onéreux..
Le 05/11/2018 à 17:26
Très bon restaurant. Un peu plus onéreux mais la qualité est là.
Le 29/10/2018 à 11:02
Excellent Pour les fans de cuisine asiatique : Une adresse à retenir Les plats sont variés Et succulents Le décor est bien choisi : un dépaysement assuré Le personnel gentil et serviable Le prix est selon la couleur de l assiette Le plus : le tapis roulant
Le 22/10/2018 à 10:02
Excellentissime! En recherche d'un bon sushi depuis plusieurs mois, on a atterri chez Sushi Académie un peu par hasard mais vraiment pas déçu... La qualité des suhis est top, le service sympa, le prix un peu élevé mais au niveau de la qualité gastronomique. Je recommande chaudement !
Le 03/10/2018 à 22:17
J’ai passé une première commande à emporter ou il manquait 2x 6 california rolls. En revenant 2 jours plus tard pour passer une nouvelle commande, ils n’ont pas souhaité me faire un geste commercial pour dédommager les sushis que j’ai payé sans les avoir réellement: pas terrible!! Dommage car c’est bon...
Le 02/10/2018 à 20:49
Une cuisine japonaise merveilleuse, tout est frais et succulent, le service et L'accueil sont aussi de qualité. Tout le monde est chaleureux et à le sourire. Un endroit où je vais souvent me régaler. Merci à Laura pour la petite surprise pour l'anniversaire de ma fille 🎂😉👍🏼
Le 18/09/2018 à 21:47
Très bon restaurant, très pro et très commercial ! De très bons produits. Je vous le recommande.
Le 06/09/2018 à 19:55
Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant. Les tarifs sont honnêtes et la qualité est au rdv
Le 04/09/2018 à 17:31
Cuisine excellente, produits frais, serveurs sympathiques. On cumule facilement les assiettes dégustées, résultat la note peu vite être salée.
Le 24/08/2018 à 00:26
Nous sommes venus un jour au hasard manger sur place. Qualité des produits très bonne. Depuis nous sommes client régulier. Les prix sont un peu élevés par rapport à la concurrence mais ... Je le redis, la qualité est le savoir faire est présent. Je préfère payer + cher plutôt qu'un truc bon marché et pas bon. Vu que l'on vient souvent, l'accueil est personnalisé et nous apprécions cela. VIVEMENT LA PROCHAINE FOIS
Le 05/08/2018 à 11:35
Très convivial, cuisine faite sur place face à nous et très bons. Produits frais ! Restaurant propre
Le 31/07/2018 à 14:36
Restaurant très bien tenu...la nourriture excellente et le service parfait...il faut juste , être attentif aux nombres d assiettes que l'on prend...chaque assiette est payante. Je recommande sans hésiter.
Le 26/07/2018 à 19:57
Buffet giratoire agréable, service souriant, idéal pour appétit d'oiseau en revanche gros mangeur s'abstenir sinon la note devient salée€€€€€
Le 15/07/2018 à 10:30
Endroit convivial. Les plats sont bons et variés. En revanche les prix sont un peu onéreux.
Le 04/07/2018 à 10:56
Très sympa et bon. Les tarifs ont un peu augmenté cette année mais la qualité est excellente
Le 27/06/2018 à 20:17
Ouverture à 19h, commande possible par téléphone dès 18h contrairement à ce qu’il est noté ici. Plein de portes, laquelle choisir ? C’est pas vraiment évident surtout qu il y a un frigo vitrine au milieu de celle pour rentrer. Commande à 18h30 et retrait à 19. Pas trop d’attente mais la personne qui gère est très éparpillée, pour 8 california et 4 gros makis + 1 boule coco 14 euros ! Quand même ... Erreur de commande, heureusement que j ai regardé avant de partir et la personne n’est pas des plus agréable je trouve Mais on ne peut pas se fier sur une seule visite. Les makis sont bons et bien fait mais rien d’extra.
Le 29/05/2018 à 22:17
C'est beau, c'est frais, ça se mange sans fin et sans faim 😛 je recommande sur place ou à emporter, une bonne adresse à retenir et à garder
Le 10/05/2018 à 17:06
Toujours un très bon accueil, rien à dire les sushi sont top, étant un bon mangeur il manque a mon goût un peu de quantité en saumon, Une bonne adresse
Le 24/04/2018 à 14:53
Bonne table belles cartes. Patron adorable avec beaucoup d'humour et d'écoute. Découverte inattendue
Le 16/03/2018 à 23:17
Je recommande a fond . Service super . Accueil très bien . Tous les produit sont frais et divinement bien préparée
Le 11/03/2018 à 15:46
Très déçus de ce restaurant . Serveuse désagréable et mal polie . Riz à sushi sec et poisson pas frais . Et pour clôturer , la serveuse me facture plus que ce que j’ai commander !!! Heureusement que je vérifie mes tickets .... Inadmissible vraiment !!!! Je ne recommande pas
Le 10/03/2018 à 14:16
J'adore ce concept, les plats défilent devant vous, vous n'avez qu'à vous servir. Les assiettes sont de couleurs différentes qui représentent le prix. Le personnel est très sympathique.
Le 06/02/2018 à 13:13
Super bon ! Un peu cher mais vraiment bien. Le personnel est très agréable
Le 28/01/2018 à 11:48
LA bonne adresse à découvrir. Une équipe avenante qui vous accueille avec le sourire. Des plats variés toujours frais et très bons.
Le 26/01/2018 à 10:26
Jamais déçu! c'est au top, même pour les végé ya le choix, trop bon, frais, varié. Mon préféré de tous.
Le 20/01/2018 à 22:29
Plat délicieux mais ce n'est pas très peu copieux, au final le repas revient assez cher. Malheureusement, l'une des serveuse n'est pas très agréable avec les clients
Le 08/01/2018 à 19:18
Les sushis sont frais et fait sur place, il faut voir leur chef à l'oeuvre ! Attention si vous les appeler pour prendre une commande le lundi, vous tomberai sur un répondeur qui vous dit toute les lignes pour les commandes sont occupées veuillez renouveler votre appel puis au bout de 5 appels vous irez sur google pour voir que c'est fermé le lundi et que vous avez poiroté 15 mn pour rien !
Le 28/12/2017 à 16:21
Très bonne cuisine avec personnel souriant au petit soin des clients
Le 27/11/2017 à 15:22
Très bon accueil, préparation de qualité, produit frais, plats variés. Coût en phase avec ce que l'on mange
Le 18/11/2017 à 16:45
Nous y sommes allés pour fêter l'anniversaire de notre cadet. Superbe découverte! L'accueil y est souriant et chaleureux. La présentation des mets sur un tapis tournant est très original et les mets délicieux.
Le 15/11/2017 à 19:51
Première fois que je me rendais dans ce restaurant. Je suis très satisfait par les sushis et california. La personne qui m a servit était très agréable. Je recommande ce restaurant sur Villefranche.
Le 08/10/2017 à 20:09
Service absente... nous sommes été assises sur une petit table... la serveuse à pris la commande de ceux qui avaient arrivé long temps après que nous....nous avons très peu mangé car la serveuse était toujours absente.... trop cher pour le mauvais service... pas déssert....seulement une boule au ventre!!! nous sommes failli partir depuis le début. à éviter!! Nous partons vers MACON!!
Le 08/10/2017 à 20:05
Nous avons acheté à emporter. Le restaurant était plein, il est conseillé de réserver si on veux manger sur place. Vu le succès des travaux d'agrandissement seraient les bienvenus. Le Personnel est super sympa et pro, on vois les sushis être préparés sous nos yeux les prix sont très corrects. J'attend de voir ce que ça donnera sur place.
Le 06/10/2017 à 20:47
Dessert commandé à 20h... À 20h15, toujours pas servis, nous rappelons donc notre serveuse pour le lui indiquer...20h30...roujours rien... Nous sommes repartis à 20h40 sans avoir été servis avec des enfants forcément très déçus.
Le 23/09/2017 à 15:05
Qualité des produits excellente , service impeccable et le personnel vraiment top , j'y retournerai ça c'est sur bien pensé à reservé car beaucoup de monde
Le 15/09/2017 à 18:41
Prix bien plus intéressants en plateaux à emporter, mais la qualité y est! Les desserts servis en partenariat avec un pâtissier de Villefranche sont juste superbes!
Le 28/08/2017 à 14:45
MAJ du 29 août : rien à modifier restaurant au top. Personnel toujours aussi agréable Nous y allons depuis 4 ans. Nous avons testé sur place et à emporter. Rien à redire, le personnel est très aimable. La qualité est là.
Le 17/08/2017 à 21:09
Toujours aussi bon ! On y vient régulièrement avec ma compagne (un peu trop au gout de notre banquier d'ailleurs haha) toujours un plaisir ! Qualité, sympathie Miam !
Le 01/08/2017 à 20:47
Très bon, mais réservez avant sinon vous risquez d'attendre ou de ne pas avoir de place.
Le 04/11/2016 à 19:36
Super adressr supers sushis super accueil bon rapport qualité /prix C'est notre cantine depuis 4 ans on ne s'en lasse pas et la patronne est adorable !! Les filles au sce sont géniales 😉😉
Le 27/10/2016 à 08:47
Accueil chaleureux, prise en compte rapide de ma commande à emporter malgré les nombreux appels, 15 minutes plus tard mon sac est prêt, on me demande même ce que je veux en plus pour les sauces ! Le poisson est bon et frais, sushis académie est adopté !
Le 12/10/2016 à 09:27
Produits frais, excellents, grande table et équipe très sympa. Produits variés et possibilité de demander des plats qui ne passent pas sur le tapis roulant ou qui viennent d'être chipé par le voisin :-) Les prix sont corrects.
Le 12/08/2016 à 06:46
Un restaurant très sympa, je suis un régulier quand je lis des commentaires sur la fraîcheur des plats assez négatifs, je doute de la sincérité du message. La gérante fait d'elle-même des remises quand la commande est importante. Vraiment, je conseille le restaurant si vous souhaitez manger sur place ou à emporter.
Le 02/08/2016 à 19:32
Très bien. Produits frais, rapport qualité/prix intéressant, petites évolutions de la carte de temps en temps... C'est notre cantine, sans rien de péjoratif derrière ce terme.
Le 30/07/2016 à 12:41
Je recommande cet établissement, que ce soit sur place ou à emporter on est jamais déçu, c'est toujours très bon et les gens y sont super sympa et souriants. Quelle chance d'avoir ce bar à sushi pas loin de chez nous
Le 24/05/2016 à 15:49
le cadre est agréable, les plats sont variés et très bon. un bonne note également pour l'équipe souriante et accueillante Merci
Le 19/01/2016 à 11:50
Très bien, en tan que commercial, j'y vais souvent le midi entre deux rdv. C'est bon :-)
Le 11/04/2013 à 17:11
C'est passé de pas mal à vraiment bon cette année :) Les prix sont légèrement moins élevés qu'un Matsuri, pour un choix bien plus restreint mais une qualité gustative très proche. Pour situer, sur une échelle de 0 (Sushi Shop) à 10 (Matsuri) je lui mettrais 7.
Les autres restaurants
💬 Délicieux sashimis et sushis, les menus sont très copieux et le personnel est très gentil. Super qualité prix 👌🏽
💬 Je prends souvent mes commandes à emporter via leur site qui est super pratique. Les commandes sont tjr prêtes à l’heure, le personnel est très sympathique et tout est très bons je recommande
💬 Très bon restaurant. J’y vais depuis très longtemps et toujours aussi bon. Beaucoup de choix et tout est bon, poissons très frais. La gérante est très gentille ! 😊
💬 Vraiment très très bon, je prends régulièrement des sushis thon, saumon, à l’anguille et les californiens que ma fille adore, je ne suis jamais déçu. il y a régulièrement des nouveautés. Sur place ou à emporter je recommande vraiment Sim sushis.
💬 Très bon, je ne suis pas un passionné des poké mais j'y vais pour les sushis qui sont très bons.
💬 Expérience horrible ! J’ai découvert un insecte collé au rolls banane nutella à l’ouverture de la boite. Je suis dégoûtée, ça m’a rendue malade. J’imagine qu’il y en avait peut-être ailleurs… je ne commanderai plus jamais ! Edit : commande passée via uber eats le 9 août vers 13h
💬 Les brochettes c'est mon plat préféré ! J'ai adoré !!!
💬 Petit resto très agréable. La propriétaire est très sympathique. Les poissons sont de très bonnes qualités pour un prix raisonnable.
💬 Une institution sur Bordeaux. Plats délicieux, parfaitements assaisonnés et d'une fraîcheur sans pareil. En plus de ça prix tout à fait raisonnable vu la qualité qui y est proposé. Si vous passez à côté, vous vous devez d'essayer ce restaurant.
💬 Très bon restaurant et personnelles agréables et chaleureuses. En plus on peut chauffer son plat à sa table! Le buffet me semblait pas assez rempli au début mais le personnels le remplissent très rapidement. En réalité c'est pour remplir sur commande et d'éviter le gaspillage. Très bonne initiative 😊👌