📌 trottoir d'en face, 1 Rue Marcel Paul, 44000 Nantes
💬 108 Avis
Le 01/10/2023 à 13:18
Se permet de vendre des prestations pour le samedi, or restaurant fermé le samedi. Incompréhensible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, J'ai investigué pour comprendre à quoi vous faisiez référence. En effet, il y a eu une erreur de configuration sur l'application Too good to go. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et espérons que vous ne resterez pas sur cette expérience. Bonne journée, L'équipe SUKO
Le 22/09/2023 à 13:31
Les plats sont bons, parfois préparés exprès pour vous sinon vous vous servez vous même. Les prix sont moyens. Le service très sympathique, aimable et rapide. Très bien pour un repas à midi
Le 20/06/2023 à 15:43
Agréable.
Le 10/06/2023 à 23:31
Service rapide, produits de qualité, personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, merci pour cette belle note ! :)
Le 18/04/2023 à 14:00
Bon déjeuner et équipe souriante et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, merci pour votre retour positif qui est source de motivation :) A bientôt chez SUKO
Le 17/01/2023 à 16:47
Personnel très accueillant et les plats sont bons. Cependant il serait vraiment bien d’augmenter la quantité de nourriture dans les plats chaud et le poké (taille normale). j’avais encore faim une fois terminée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, merci pour votre retour, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir bientôt chez SUKO pour tester de nouvelles spécialités :)
Le 02/01/2023 à 15:47
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, merci pour ce retour positif ! A bientôt chez SUKO :)
Le 30/11/2022 à 12:23
Toujours très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, merci pour votre retour :) A bientôt chez SUKO !
Le 22/11/2022 à 23:32
Personnel vraiment très agréable, restaurant très propre et beaucoup de choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre retour positif qui nous fait très plaisir. Nous espérons vous revoir très vie chez SUKO :)
Le 01/06/2022 à 07:27
Un peu cher, les portions ne sont pas des plus généreuses, j'ai essayé hier la nouvelle Brasserie , c'est bien mieux pour un prix plus que raisonnable. un super accueil, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, merci pour votre retour. Nos prix sont plus élevés que dans d'autres établissements puisque nous proposons des produits qui demandent des matières première onéreuses et une main d'œuvre technique. La brasserie est surement très bien mais il est plutôt étrange de comparer deux enseignes qui ne proposent pas du tout les mêmes produits ;) Nous espérons que vous testerez de nouveau des spécialités SUKO.
Le 13/05/2022 à 13:38
Le rendez-vous incontournable de tous mes vendredis midi ! Les produits sont frais, joliment présentés et de bonne qualité. Les équipes sont adorables et seront écouter vos besoins, allez y les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir. Votre retour est une source de motivation, à Vendredi chez SUKO ;)
Le 21/03/2022 à 13:04
Les sushis sont bons et frais. De même pour les desserts. Je donne 3 étoiles pour le prix. Beaucoup trop cher pour un repas à emporter surtout vu les quantités....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, merci pour votre retour positif concernant nos produits. Sachez que nous faisons le maximum pour proposer des prix justes en fonction du coût de la matière première qui ne cesse d'augmenter et de la main d'œuvre nécessaire. Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO ;) Bonne journée, l'équipe Suko
Le 22/02/2022 à 20:27
J'adore leur ramens! Le bouillon et top et ils sont bien garnis en légumes. Les pâtes ont changé, elles sont plus ferme et c'est vraiment meilleur. Sur mes commandes précédentes je les trouvais toujours trop molles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous appréciez davantage les nouvelles pâtes ramen. Nous faisons en sorte d'évoluer constamment pour offrir le meilleur à nos clients. Nous avons réalisé une recette de pâtes sur-mesure qui est réalisée non loin d'ici. Nous espérons vous revoir très vite chez SUKO :)
Le 21/10/2020 à 10:09
Produits de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis si nos produits vous ont plu. A bientôt chez Suko!
Le 06/10/2020 à 12:06
De passage a Nantes, très bon accueil, choix varié, plats préparés sur place et qualité au rdv !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, merci pour ce retour positif. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Suko ! L'équipe Suko
Le 17/08/2020 à 18:34
Les pokebowl sont copieux et appétissant, les makis/sushis restent classiques mais très bon aussi ! Cela reste un peu cher mais logique pour ce genre d'établissement, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis si vous êtes satisfaits de nos produits. A bientôt chez Suko !
Le 06/05/2020 à 20:06
J'ai commandé sur deliveroo aujourd'hui des ramen végétarien et des gyoza. J'ai choisi spicy et il y avait rien de spicy. Sur mes gyoza il y avait UN POIL.Ils sont par ailleurs arrivé froid et complètement mou. Genre pâte sous cuite. Impossible de joindre le restaurant au téléphone. Je ne recommande pas cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez réellement retrouvé un poil dans votre préparation. Sachez que nos cuisiniers sont équipés de gants, masques et calots afin d'éviter ce genre de mésaventure, malgré toutes ces précautions, une erreur peut exceptionnellement se produire. Concernant la pâte à gyoza, sa texture est toujours molle et fondante. Nos produits partent chauds du restaurant mais selon le temps que met le livreur certains produits peuvent arriver un peu tiède. Les restaurants sont joignables pendant leurs heures d'ouverture. Je pense que vous vous êtes simplement trompé d'établissement, puisque Suko gare sud n'est ouvert que le midi du lundi au vendredi. Les livraisons de Ramen via Deliveroo se font depuis notre restaurant d'Ile de Nantes.... dommage nous aurions certainement pu trouver une solution.
Le 02/03/2020 à 18:55
Déçu. Plutôt spécialisé dans le Ramen, Sushis moyens et réchauffer des raviols 🥟 au micro-ondes n'est pas une bonne idée, ils sèchent vite et deviennent durs à manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous cuisons, refroidissons et conditionnons les gyoza en amont des services et les réchauffons à la commande. C'est un choix assumé qui nous permet de limiter le temps d'attente pendant le services, ce qui est un des principaux engagement de notre concept. Concernant nos sushis ils sont généralement appréciés et plébiscités par nos clients, nous regrettons qu'ils ne nous aient pas convenu. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a déçu les concernant, cela nous aide à améliorer nos recettes.
Le 21/02/2020 à 07:29
Très bon équipe très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous régaler !! A bientôt
Le 08/02/2020 à 17:05
Excellente adresse pour déjeuner sur place ou à emporter. Très bon et frais. Un peu cher et souvent beaucoup, beaucoup d'attente. Mais c'est tellement bon qu'on y revient toujours
Le 07/02/2020 à 09:41
Très bon produit
Le 01/02/2020 à 10:03
De bonnes spécialités japonaises
Le 22/01/2020 à 18:40
Qualité correcte mais pour les prix c'est un peu trop cher.
Le 18/11/2019 à 18:58
1 rue marcel paul, à fuir, trop cher pour une qualité hyper médiocre.. Salomon clubs ? Un goût de saumon ??? Des noodles au curry ? Comptez les nouilles tout ça pour 10€80en fait 0 étoiles !!!!
Le 08/11/2019 à 12:41
Un accueil toujours très agréable ! Une équipe fort sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwen, Merci pour cette très bonne note et ce super commentaire qui fait très plaisir à la SUKO team. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et l'ambiance qui règne dans notre restaurant de Gare Sud. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.
Le 05/10/2019 à 18:20
Restaurant ouvert le midi, propre et personnel aimable. Mais les prix restent élevés ou bien les quantités trop faibles. Donc 4 étoiles. Réponse : 5 étoiles correspondent à un très bon moment, un restaurant que je conseillerai à mes amis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour cette note. Je suis ravi de voir que vous avez dans l’ensemble apprécié votre SUKO break. Je constate toutefois que vous nous avez attribué à notre restaurant la note de 4/5. N’hésitez pas à m’indiquer ce qui vous a poussé à nous enlever 1 étoile. En effet, toute la team SUKO met un point d’honneur à satisfaire nos clients et cela est toujours appréciable de connaître nos axes d’amélioration. A très bientôt dans l’un de nos restaurants, Mathieu.
Le 19/09/2019 à 14:24
Correct pour un petit resto de sushi Peut-être un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Les sushis sont effectivement des produits cher, c'est principalement dû au temps de travail nécessaire pour leur réalisation et au coût élevé de la plupart des ingrédients (thon, saumon, avocat...) A très bientôt Mathieu Gérant
Le 28/05/2019 à 13:52
Produits frais
Le 24/05/2019 à 16:43
Un peu chère et aucune possibilité de composer son menu.
Le 17/04/2019 à 09:59
Self service à emporter ou sur place. Équipe souriante. Pratique pour manger rapidement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Y a t-il des raisons particulières qui vous ont conduit à nous attribuer 3 sur 5 ? n'hésitez pas à nous le faire savoir si tel est le cas, nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer la qualité de notre offre. A bientôt Mathieu Gérant
Le 13/04/2019 à 17:26
Mieux que planet sushi mais pas mal de sushis avec de la mayonnaise... Les prix sont raisonnables.
Le 04/04/2019 à 19:06
Bons sushis, les formules sont intéressantes, idéal pour la pause déjeuner, il y a qq tables en terrasse
Le 14/03/2019 à 22:13
Un régal ! Fraîcheur garantie.
Le 25/02/2019 à 14:08
Un peu cher. Et peu de diversité dans la composition des plats.
Le 02/01/2019 à 22:19
Produits frais et de qualités Je recommande
Le 08/12/2018 à 08:18
Ouvert en déc 2018. Testé cette semaine. Personnel sympa. Nous avons aimés les sushis veggy et la box choisie.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et à bientôt !
Les autres restaurants
💬 Sushis comme dans beaucoup de restaurant « japonais » : basique, pas de saveur particulière, sushi de petite taille, California et maki corrects en taille mais sans goût Un peu cher étant donné la qualité Restaurant sans charme, Plus une cantine pour combler une faim rapidement
💬 Excellente adresse, les plats des deux menus sont savoureux savoureux, de la véritable cuisine japonaise parfaitement réalisée 👌🏻😋🤤. La carte des sakés est variée, il y en a pour tous les budgets. Le personnel est incroyable, vraiment très accueillant, les prix intéressants considérant le quartier et le service.. Bonne continuation 👌🏻
💬 Je commande régulièrement sur Uber Eats. Je ne suis jamais déçue de mes plats. Les sushis sont bons malgré le fait qu’il y ait un déséquilibre entre la quantité de poisson et de riz. Les californias sont bons et de très belles variations maîtrisées. Les brochettes sont excellentes. Et j’ai testé pour la première fois les yakitoba au canard laqué qui étaient délicieuses (mais assez sucrée). Accompagnée dans un menu de salade de choux, d’une soupe miso (sans tofu) et d’une portion de riz nature.
💬 trop cher et ne respire pas le poisson frais… Baguettes non fournies, pourtant demandées. Sushi collant et sans intérêt. Bœuf fromage beaucoup trop cher et bof encore une fois. Pas d’accompagnement ou d’entrée offerte (riz soupe salade)comme dans tout les autres sushi. Pareil pour les sauces, ce n’est as indiqué si elle sont offerte d’office ou non, alors on en achète en plus par précaution. Pas très commerçant. A fuir.
💬 Commandé sur Uber Eats. J'ai commandé deux ramens au bœuf et tous les deux super gros et très très bon, bien garnis. Le tout arrivé dans des boîtes réutilisables. J'avais aussi noté que c'était mon repas d'anniversaire et ils m'ont offert un jus! Et ils ont écrit un petit mot aussi :D Merci beaucoup!
💬 Des restaurants japonais, il y en a un certain nombre sur Bordeaux mais ils se ressemblent à peu près tous. Ici vous aurez vraiment une cuisine typique japonaise, le chef est japonais, les serveuses parlent japonais. Ici pas de carte avec milles et un sushi, les plats sont typiques du Japon et la cuisine est gastronomique mais reste simple et surtout maîtrisée. Le tout dans un cadre chaleureux et convivial. Vous pouvez manger comme au Japon au comptoir où le chef vous sert les plats directement ou dans une salle plus classique. Les prix sont très correct pour cette cuisine de qualité où les goûts se mêlent à la perfection. Ils viennent d’ouvrir alors foncez si vous recherchez un restaurant traditionnel gastronomique japonais.
💬 Un pur délice ! Savoureux, généreux et gourmand. La viande de porc du Sud-Ouest était une tuerie et les nombreux légumes avaient vraiment très bon goût, les produits étaient frais et le riz en quantité. On sent l'envie de faire plaisir dans le plat. C'est de la vraie cuisine ! Merci +++
💬 Vraiment expérience inattendue d'un "Côté sushi". J'aurais du vérifier les avis sur Google avant de commander sur Deliveroo. Rien de ma commande n'a été respecté et ils ne m'ont même pas appelé pour me prevenir qu'il manquait pleins d'ingrédients à leurs plats. Ce qui fait que le résultat est trop loin des photos et des descriptions de chaque plat!!! Attention! J'ai pris des nouilles Udon au saumon, jusque-là tout va bien mais il n'avait pas du tout de légumes cuits dedans, pas de piments verts grillés, ils ont mis qqs tranches de poivrons rouges et verts CRUS à la place, mais qui fait ça? Pour 19,40€ c'est vraiment l'arnaque du siècle. Regardez les photos du site + ce que j'ai reçu c'est choquant. Au fond de la boîte il y avait même des nouilles en boule, comme des vieilles spaghettis qu'on a essayé de récupérer berk. Ensuite les california veggie n'en parlons pas, ca vous vend du rêve avec "graines de Sésame vertes au wasabi, pousses de moutarde, carottes râpées..." et autre... beh l'arnaque pareil, rien avoir avec la photo du site, ils ont fait des cali normales. c'est honteux. Même la boisson ils m'ont pas donné la bonne. Never again!
💬 Venant dans se restaurant depuis son ouverture, j'ai pu sa qualité baisser grandement... Nous sommes passer de California maki énorme où on avait du mal à les mettre dans la bouche à des maki deux fois plus petit avec beaucoup moins de poissons et en bonus on vous retire le gingembre ... De même pour les beignets de poulet qui sont devenu de vulgaire nugets.... Les propositions ont diminué... Le temps d'attente à augmenté... Et on vous sers que la moitié de votre commande... Du coup vous devez reatttendre votre commande suivante pour espérer les avoir... Ou bout certain vous n'avez plus faim et vous laissez tomber... Par contre une chose à augmenté.. Le prix !!!! J'espère que les Choses vont s'améliorer.....
💬 Service chaleureux, impeccable et très calme. Plat cuisiner à la demande et très bon. Léger mais largement capable de remplir l’estomac. Les bouillons pour les ramens sont à tomber par terre. Quand aux sushis et brochettes, conseils : les déguster tranquillement. Un restaurant a recommander sans retenu !