📌 13 Bd Bonrepos, 31000 Toulouse
💬 346 Avis
Le 17/01/2024 à 21:44
Un Subway qui n'a rien de spécial mais avec un personnel serviable et souriant, ça donne envie d'y revenir lors d'une prochaine correspondance entre deux trains ! Merci 😊
Le 08/01/2024 à 16:48
on trouve rarement ce genre d’accueil agréable et chaleureux dans les restaurants de chaîne. Merci aux gérants et leur employé pour cet accueil :)
Le 29/12/2023 à 16:27
Super accueil ! c'est l'un des sub les plus agréables dans lequel je suis allé
Le 27/12/2023 à 21:23
Très mauvais gérant. Aucun effort et désagréable. Je m’explique : Nous demandons du poulet tikka on nous dit « il n’y en a pas » 2 minutes après ils en remettent et refusent de nous refaire le sandwich. Ils prennent 100ans à faire un sandwich « fast food ». Au moment de passer la carte fidélité pour la commande de ma famille entière il refuse. Très très mauvais subway. Subway France je vous conseil d’intervenir j’ai jamais vu ça alors que je suis un client très régulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dario Santos , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/12/2023 à 12:35
Un délicieux repas
Le 18/12/2023 à 16:20
de loins le pire subway du monde, tout etait sec et pas bon de plus le personel n'est pas du tout agreable pas de sourire ca ne donne pas envie la serveuse blonde parle vraiment trés mal au gens et surtout a son collégue qui a l'air d'en avoir peur . bref ou sont les gerents ???? a éviter
Le 08/12/2023 à 14:01
Personnel très agréable et compétent, je recommande 😄
Le 06/12/2023 à 01:16
Gérants super sympas et agréables 😉
Le 05/12/2023 à 12:04
Personnel top, de bon conseil et qui prend le temps si nécessaire, rare dans un fast food
Le 06/11/2023 à 17:26
Ne prennent pas les chèques vacances connect alors qu'il est mentionné que si sur le site officiel ANCV ...
Le 28/10/2023 à 21:19
Salle assez spacieuse, wc propres et spacieuse également (réparez le patère par contre svp c’est pas pratique quand on a des sacs sur soi), personnel sympathique (j’ai eu un jeune serveur), bon rapport qualité prix, pratique juste avant le train ou le car
Le 20/10/2023 à 12:57
Attente interminable prix exorbitant
Réponse du propriétaire :
Bonjour ANO NYME , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/10/2023 à 19:48
Ne vous arrêtez pas si vous êtes pressés … La nourriture est bonne, l’emplacement idéal, mais personnel qui a une très grande marge de progression en terme d’efficacité … Subway ou Subwait ? Autant le jeune est en formation et peut être pardonné, autant la dame semble habituée et habitée par une lenteur incompatible avec un travail dans un « Fast Food ». C’est très gentil de positionner mes tomates à équidistance les unes des autres sur le pain et de veiller diligemment à étaler le mais sur la toute la surface du sandwich, mais mon train ne m’attendra pas donc un petit coup de gaz serait apprécié. Pour finir sur une bonne note : le sandwich était bon.
Le 09/10/2023 à 18:21
Je viens toujours dans ce restaurant entre 16h et 17h, le personnel est très sympathique, les ingrédients sont frais et la nourriture est bonne, je le recommande vivement, mille fois mieux qu'un McDonald's
Le 08/10/2023 à 12:08
Service très gentil et patient. Sandwich délicieux et bien remplis.
Le 27/09/2023 à 13:11
Les sandwichs sont préparés avec amour. Le lieu est bien , juste un truc à améliorer, c'est l'état des toilettes
Le 18/09/2023 à 17:47
C'est le seul endroit de Toulouse où je me suis sentie bien. Du respect, de la gentillesse, de l'attention et bien sûr de bons sandwichs et un bon chocolat chaud. C'était un plaisir. Merci beaucoup.
Le 17/09/2023 à 13:11
Accueil très CHALEUREUX au Subway de la garre de Toulouse. A l'écoute du client tout en expliquand très bien, quand on est perdu devant tout ce choix 👍 Je recommande vivement !!
Le 11/09/2023 à 20:32
Le personnel est très minutieux et agréable, ils sont très gentil et ils ont récemment renforcés leurs effectifs donc le service est plus rapide qu’auparavant
Le 09/09/2023 à 21:07
rapide,simple,délicieux
Le 08/09/2023 à 18:52
L'aménagement de la cuisine est censé améliorer la vitesse. Concept absent de ce lieu. Dommage pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre Lassalle , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/09/2023 à 17:26
Personnel très agréable et restaurant propre
Le 06/09/2023 à 21:31
Le personnel est très chaleureux et super sympa ! Ça fait du bien !
Le 31/08/2023 à 19:55
J'ai trouvé ce subway par hasard et je peut dire que le hasard fait bien les choses c'est de la restauration rapide et efficace la gérante s'occupe très bien de la clientèle avec un professionnalisme et propreté exceptionnel et d'une gentillesse réel ce qui est rare de nos jours . Bravo.
Le 31/08/2023 à 14:25
J'avoue ne pas comprendre les commentaires disant que le personnel est désagréable. Je pense que ces personnes doivent être aigries et désagréable eux-même, alors on ne leur rend que le juste retour des choses. Personnellement, l'accueil a toujours été au top, la gérante m'a reconnu dès ma troisième venue alors que pourtant je n'y vais pas si souvent, et elle est toujours souriante et agréable, avec moi et avec les autres clients présents en même temps que moi. C'est la toute première fois que je vois un Subway préparer les sandwich avec autant d'attention. Oui, le service est un peu plus long que dans d'autres, mais honnêtement, sauf si vous êtes vraiment pressé, ça vaut le coup. On vous propose même de mettre quelques légumes à chauffer avec le reste du sandwich ! En plus de cela, ce Subway (contrairement à d'autres) tente des recettes différentes de d'habitude, par exemple j'y ai mangé la dernière fois un poulet épicé maison, qui était absolument délicieux. Bref, pour moi c'est un grand oui, malgré l'attente qui y est, effectivement, plus élevée qu'ailleurs.
Le 28/08/2023 à 09:01
Du jamais vu! Les employés sont d’une incompétence sans nom. Près d’une heure d’attente alors qu’il n’y avait que 4 personnes devant moi. La manager ne semblait pas du tout pressée alors que vous êtes un fast-food devant une gare madame! Si vous avez un train à prendre, passez votre chemin sinon vous le raterez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julyse , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/08/2023 à 17:37
Très bonne équipe
Le 21/08/2023 à 16:00
Au top malgré un four qui fait des siennes, un service artistique et irréprochable sublimé d’une ambiance très guinguette. Petit bémol pour la musique, j’aurais bien vu un peu de Jul pour accompagner mon big sandwich 🫶🏼
Le 21/08/2023 à 15:55
Un Subway qui nous a régalé de dinguo, une équipe souriante et agréable même si le four a un peu galéré ! Préparés avec amour, les sandwichs étaient une tuerie mamamia. On reviendra !
Le 20/08/2023 à 21:22
Pire Subway de l'histoire. Sa mets les mains dans le poulet et le porc en même temps. On commande du poulet tikka mais on fait le tikka de celui d'après ducoup moi j'en n'est plus. Sa fait le ménage 1h00 avant la fin du style barré vous. La moitié de produit son manquant.on dirais un fast food de 3ieme zone. La musique à fond on s'entend même pas. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dechaux Propreté , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/08/2023 à 11:55
Voilà, je suis devant le restaurant et comme d'autres personnes le disent, le rideau est toujours fermé alors que l'horaire est affiché à 11h. Incompréhensible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard Alexandre , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/08/2023 à 21:22
A bannir responsable désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soukaina Laanaya , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/08/2023 à 20:03
Très agréable, et de très bon conseils pour le sandwich. Je me suis régalé. Et une bienveillance avec sa clientèle. Merci beaucoup madame !
Le 14/08/2023 à 21:31
Consternant de désorganisation et une amabilité a faire pâlir une porte de geôle… et en plus il manque tout, alors que les produits sont affichés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe AUGUSTE , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/08/2023 à 21:35
Le sandwich Subway préparé avec attention et qui ne ressemblait pas à un empilement de nourriture qui déborde, je recommande.
Le 12/08/2023 à 10:03
Énormément d'attente alors qu'il n'y avait que deux personnes avant nous. Plus de stock à 21h donc quantités limitées dans les sandwichs pour pouvoir tenir jusqu'à 22h. Gérante de ce soir (11/08/23) désagréable avec les clients et les employés, sert de la viande et garde les mêmes gants pour servir un steack végétarien ensuite, se permet des réflexions déplacées, veut tout (mal) gérer ce qui fait perdre du temps à tout le monde. Aucune organisation. Passez votre chemin, habituée des subway je n'en ai jamais vu un comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie RODAS , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/08/2023 à 17:36
Super qualité, jamais déçu. Personnel au top. Je recommande.
Le 08/08/2023 à 13:38
Quelle dommage, pour avoir gouté beaucoup de subway celui-ci n’est pas mauvais, plutôt bon même. Quelle dommage d’avoir autant de supplément,(fromage râpé, cream chees) de plus les menus sont bien plus cher que la moyenne, également votre caissière qui ce prend pour une princesse non merci. Des points importants a revoir pour fidéliser vos clients.
Le 08/08/2023 à 13:01
Les patrons sont désagréables et avec la clientèle mais surtout avec les employés, certainement des jeunes saisonniers. Le rideau est parfois fermé alors que le restaurant est ouvert sur internet. Manque d’organisation pour la gestion du service (pas pratique quand on a un train à prendre) mais également pour la la gestion du stock. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/08/2023 à 20:05
Travail au ralentis, prend tout son temps malgré le monde et le fait qu’on a tous un train, malgré l’effectif disponible sur place qui regarde sans vouloir aider. J’ai clairement jamais vu autant de non chalance ! Je déconseille totalement ce Subway
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/08/2023 à 15:40
Restaurant fermé a 12h50. Rien n est indiqué sur Google ou sur le site subway. Organisation à revoir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin Poussier , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre expérience dans ce restaurant Subway®. Nous sommes désolés du désagrément causé par le fait que le restaurant n'était pas ouvert pendant les horaires affichés. Nous comprenons que vous ayez été déçus. Nous allons partager votre commentaire avec la direction de l'établissement qui pourra ainsi veiller à ce que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/07/2023 à 21:32
Un temps d'attente à mourir, 35 minutes d'attente pour 5 personnes dans la queue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel Kebdani , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/07/2023 à 08:02
Le 28 juillet, après 21H, personnel aimable mais service lent sans explications. 3 employés mais attente longue, les commandes Uber passent en priorité semble-t-il au détriment de la clientèle présente sur place cela est très irrespectueux. Qualité médiocre du pain qui dénature la la dégustation. Pratique la vente forcée des sandwichs en grand format d’office sans vous demander votre avis, pratique commerciale douteuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour belo kan , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/07/2023 à 14:34
Service très lent, il n'y avait pourtant que 3 personnes avant nous. Si l'on vient dans un fast fond placé face à la gare c'est peut être parce que nous n'avons pas trop de temps pour manger ... d'où l'intérêt du terme fast ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde derenoncourt , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/07/2023 à 13:59
J'ai jamais vu un fast food aussi lent ! Meilleur moyen pour rater son train ! C'est pas normal d'attendre 40min dans un fast food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa molina , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/07/2023 à 23:44
Mauvais accueil pas de bonjour, pas de pain a 21h pas de conseil sur un autre choix. Un manque de réactivité rarement vu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde tournie , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/07/2023 à 12:37
Avis juste pour signaler une erreur sur les horaires d'ouverture. Je suis passé ce jour, 18 juillet 2023 à 12h15, tout était baissé et rideaux fermé. Idem le 20 juillet 2023 à 12h18 fermé. Idem le 22 juillet 2023 à 12h27 fermé. Vous voulez que votre commerce coule ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahtnamas , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 15/07/2023 à 11:49
Le site indiquait l’heure d’ouverture à 11h. À 11h10, toujours fermé mais le rideau en fer étant entrouvert, je décide de patienter 30 minutes en pensant que l’heure sur le site est peut-être erronée. À 11h35 passé, un employé arrive et me ferme le rideau à la face sans m’en expliquer la raison. Heureusement que j’avais du temps devant moi et que mon train était plus tard, perte de temps totale et personnel irrespectueux, ce n’était pas bien compliqué de s’excuser pour l’attente et de préciser que ça n’ouvrait pas de suite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane Aramand , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/07/2023 à 00:56
Super accueil presque familial, bonne ambiance avec sourire et bonne humeur. Super je recommande. Félicitations !
Le 27/06/2023 à 16:17
La dame qui nous a servi était très agréable, nos sub ont été préparé avec le plus grand soin !
Le 26/06/2023 à 12:15
Midi : plus de stock han ouais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/06/2023 à 00:10
Sandwiches presque vide malgré le supplément , la dame était vraiment a la tranche de pastrami près et pareil pour celle qui s’est occupé des légumes, aux cornichons près, ce qui est en contradiction avec le concept du subway! Rien à voir avec les différents subway ou j’ai pu aller. Très déçu pour plus de 13€ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saydou BALDÉ , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 22/06/2023 à 12:07
J’ai acheté un sandwich au poulet teriyaki dans votre restaurant le 19.06.2023. J’ai attrapé une intoxication alimentaire . Présence de la bactérie Rotavirus dans votre poulet . Attention a l’hygiène !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice Claude , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter à l’adresse email suivante svp : [email protected] Cordialement, L'équipe Subway
Le 08/03/2023 à 18:03
Personnel très sympathique. Bonne nourriture.
Le 27/01/2023 à 15:17
Equipe agréable, bon rapport qualité/prix. Verre d'eau servi avec le sandwich si vous ne prenez pas de boisson, une attention appréciée.
Le 09/11/2022 à 16:28
service très rapide, vendeur très sympathique, accueillant, souriant…etc, que du positif je recommande ! commande fait avec soin !! ( fait devant nous )
Le 04/11/2022 à 12:44
Prends que les cartes étudiantes de Toulouse, ça n'a aucun sens... Mauvais service
Le 25/10/2022 à 12:17
Manque de respect devant l’handicap Et en retard 11 min d’ouverture !
Le 21/10/2022 à 18:26
Équipe très lente , deux personnes qui attendait devant moi j’ai mis 20 mn sachant généralement c’est assez speed chez subway vu que tout est déjà prêt . La femme est très désagréable , elle traîne pose 10000 questions sachant que la clientèle la plupart des temps c’est des voyageurs donc ils sont pressé . Je ne recommande pas
Le 19/10/2022 à 15:09
Treeeees long, beaucoup trop (surtout en face de la gare) ! Et certains produits dans les bacs du côté chaud ne font pas envie (aspect, couleur, dessèchement)... Et pour finir un accueil très froid à l'encaissement. Je ne suis pas certaine de renouveler.
Le 28/09/2022 à 16:33
Des sandwichs très bien composés et un personnel très appréciable. Je recommande !
Le 27/09/2022 à 16:32
C'est très bon le poulet fait maison ainsi que la sauce tomate qui va avec. Je remercie la dame qui travaille là-bas, c’est grâce à elle que j’ai pu découvrir cette recette
Le 23/09/2022 à 14:28
Que dire, lorsqu'on arrive dans un fast food on ne s'attend pas forcément à un accueil digne d'un 3 étoile et pourtant ! Ici vous êtes reçu comme un roi, on vous conseil sur le choix des sanditch avec le sourire ! Quel plaisir, merci 😉 On reviendra lors de prochains passages à Toulouse !
Le 23/09/2022 à 14:26
Excellent, très bon service !
Le 22/09/2022 à 18:39
Repas excellent, sandwich préparé avec soin, personnel agréable. Merci
Le 16/09/2022 à 17:38
Venant plusieurs fois par mois dans ce Subway, les gérants sont très sympathique, de plus les locaux sont très propre. Je recommande
Le 05/09/2022 à 17:56
Personnelle très agréable, sandwich très bien fait, gérante très gentille et souriante Je recommande vivement !!
Le 31/08/2022 à 17:25
Superbe préparation de sandwich avec soin et goût au rendez-vous ! Merci pour l’accueil ! ☺️
Le 24/08/2022 à 18:43
Personnel extrêmement sympathique, tout est bien préparé comme il le faut et soigneusement, nous sommes venues le midi et le soir, l'occasion de pouvoir discuter avec les gérants, qui sont d'excellents conseils, on sait où bien se poser tranquillement maintenant 💜
Le 24/08/2022 à 12:58
Quel personnel chaleureux, c'est un vrai plaisir !
Le 17/08/2022 à 16:15
Accueil et service plus que déplorable, un peu de joie de bonne humeur seraient les bienvenues tout comme le changement de personnel
Le 17/08/2022 à 16:13
Un accueil déplorable, aucun sourire que ce soit du début jusqu’à la caisse. Le personnel parle sèchement à la clientèle. Il faut changer !
Le 09/08/2022 à 12:55
Excellente expérience dans ce restaurant 🤗. Ma fille et moi même avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé, la préparation minutieuse aussi était au top. Merci madame et monsieur ! Je recommande fortement ce Subway idéalement situé
Le 05/08/2022 à 20:03
La dame de l’accueil sûrement la gérante n’est pas pas du tous agréable . Presse de servir . Aucune Clim. Sandwich peu rempli. :(
Le 29/07/2022 à 18:01
Service très lent plus de 25 minutes pour servir 3 personnes
Le 21/07/2022 à 15:15
Je suis un habitué de subway et d’habitude je ne suis jamais déçu. Mais là, hormis la sympathie de la femme je ne trouve rien de positif dans ce restaurant. Les sandwiches sont très peu garnis et sec. La déco laisse à désirer (le subway est vieux) et surtout la clim ne marche pas ! Enfin bref, passez votre chemin si vous tenez à votre argent…
Le 14/07/2022 à 18:01
Pas de salle climatisée... bonjour l'hygiene
Le 11/07/2022 à 12:05
Serveur désagréable, qui n'a pas appliqué l'offre subway qui était pourtant valable. La salle climatisée est mal réglée et il y fait chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway"
Le 09/07/2022 à 11:53
Je déconseille. En face de la gare, j'ai tout de même attendu 35 minutes mon sandwich alors qu'il n'y avait personne avant moi. La serveuse blonde ne précise pas le prix des suppléments et me traître de pauvre à la caisse. Une honte, il faut virer cette femme
Le 01/07/2022 à 14:00
Très bons sandwiches et personnel agréable qui a pris le temps de nous expliquer comment ça fonctionnait alors qu'on ne connaissait pas du tout le fonctionnement
Le 29/06/2022 à 15:20
Je n'ai jamais vu un Subway ou les sandwichs sont préparés aussi soigneusement . Une telle qualité de service pour un Subway est assez rare pour être saluée. Bon courage a vous et merci :)
Le 19/06/2022 à 18:46
Très sympas, bon accueil!!!
Le 21/05/2022 à 12:17
Il ne vaut pas la peine d’aller si vous êtes pressés. Usuellement à deux personnes (des fois 3), une personne s’occupe des pains et choix de viande pendant que l’autre fait la partie crudités, sauce, caisse. Madame reste très méthodique à l’emplacement des ingrédients, le rendant plus lent mais je trouve le service est plus personnalisé. Ils sont toujours prêts à discuter et partager des petites histoires. Leurs sandwichs restent bons et de bonne qualité, les produits sont frais et comme je l’ai déjà mentionné, il faut juste être patient et avoir 15 min au moins s’il y a des gens déjà a l’attente.
Le 21/04/2022 à 19:47
De bons produits pour des sandwichs copieux servis avec le sourire !
Le 10/04/2022 à 19:58
4 lamelles de Poivrons 7 lamelles d'oignons Vraiment peut de Garniture pour 10€ Service Très Lent Première et dernière fois 😒
Le 08/04/2022 à 14:22
l’un des meilleurs subways franchement!! et j’en ai fait beaucoup croyez moi. ils sont à l’écoute on a les portions qu’on veut,les subs sont très bien fournis et madame prends le temps d’écouter les clients. je conseil à 1000%
Le 01/04/2022 à 19:11
Restaurant d'une très grande qualité. La gérante est très agréable et les locaux sont propres et bien entretenu. L'attention dans le service et le consciencieux dans la préparation des commanfes en font (de loin) le meilleur Subway que j'ai jamais visité !
Le 06/03/2022 à 19:50
Tres bon restaurant. Propre, les sandwitch ne sont pas fait à la chaîne, c’est la première fois que j’ai un sandwitch aussi bien fait ! ( comme dans la pub) Et très bien reçu .
Le 04/03/2022 à 07:02
Beaucoup de délicatesse et d'attention portées à la préparation de ma commande, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas pressée pour une commande en fast food !
Le 22/02/2022 à 18:16
Accueil chaleureux charmant très sympa et le sublime festif sauce oignon doux préparé avec les très bon conseil de la propriétaire des lieux, de loin le meilleur Subway que j'ai fréquenté
Le 04/02/2022 à 14:09
Face de la gare, idéalement situé. Peu de place à l'intérieur et toilettes hors service pour information. Personnel agréable et très appliqué, donc forcément très lent. Si vous avez du temps et besoin de conseil sur votre commande c'est l'idéal. Si vous êtes pressé, passez votre chemin. En ce qui concerne le menu, très bon comme chaque Subway, Sandwich d'une présentation irréprochable. Je recommande, -1 étoile pour la lenteur...
Le 25/01/2022 à 19:20
Personnel très sympa Après, ça reste du subway quoi et je suis pas super fan en général de part le manque de goût des sandwichs
Le 16/01/2022 à 19:23
Personnel tres sympathique qui prennent le temps de bien préparer votre commande et même de hous conseillé
Le 22/12/2021 à 01:29
Un service accueillant ! De très bon conseille des légumes frais et super bon !
Le 10/12/2021 à 18:46
2 fois que j’y vais, et à chaque fois il faut avoir une heure devant soi pour être servi et manger. 35 minutes d’attente pour 4 sandwichs avant le mien. Arrivé à mon tour, « il ne nous reste que du pain complet en 15. Sinon il faut attendre 15 min que d’autres pains chauffent » ????? Va pour le sub15 complet alors, j’ai pas le temps. Au moment de donner la garniture, j’insiste sur le « beaucoup d’olives noires svp »… après en avoir mit 5-6 dans le sandwich, j’en demande plus, voilà qu’elle en rajoute deux posées minutieusement pour combler le trou…….. Je ne comprends pas que pour un fast-food en face de la gare, le service soit si long et si mal organisé. Et il n’était que 17h à mon arrivée….
Le 05/12/2021 à 15:14
Euh ? Ouvre à 13h ?! En face de la gare ?! Pas très pratique...
Le 02/12/2021 à 13:57
Probablement le service le plus chaleureux jamais constaté dans un restaurant Subway, attentionné et personnel
Le 28/10/2021 à 14:53
Très bon Subway ! Merci à béa de m’avoir proposé les petits suppléments qu’il n’y a pas ailleurs ! (C’est le monsieur de Metz ! :) ) Très bon service et personne très agréable ! Je commande ce Subway !
Le 10/10/2021 à 19:44
Il y a beaucoup des subways, mais celui ci est top. Toujours, toutes les choix sont disponibles et le monsieur et la femme sont gentils. Voilà 5 etoiles pour mon subway préféré.
Le 29/09/2021 à 15:43
Le meilleur Subway de ma vie ! Je suis client Subway depuis les débuts de la marque en France et je n’avais jamais eu une telle qualité jusqu’à aujourd’hui. La gérante prend le temps pour chacun de ses clients, elle conseille, elle explique, elle fait chaque geste avec attention : bref tout est fait avec amour et passion du travail bien fait et de la satisfaction totale du client. J’ai suivi ses conseils et j’ai procédé à quelques modifications dans le sandwich que je prend à chaque fois et je dois dire que je n’ai pas été déçu : le meilleur sandwich Subway que j’ai dégusté (oui oui à ce niveau là c’est de la dégustation), j’ai redécouvert complètement le produit. J’encourage vivement la marque à se rapprocher de genre de personne pour en prendre de la graine et reformer le personnel et les gérants de certains restaurants Subway en France !
Le 20/09/2021 à 15:47
Je poste rarement sur les chaînes de fast-food. J'ai été impressionné par le service. Première fois que l'on me propose un extra légume grillé chauffé. Habituellement cet extra est proposé en même temps que les autres FROIDS ! J'ai fortement apprécié la façon que le sandwich était préparé... La sauce n'est pas posée comme un vulgaire trait. La personne a pris son temps de faire de jolie Z pour une sauce uniforme partout. 6 étoiles !!!
Le 25/08/2021 à 18:11
Sandwich très bon, accueil chaleureux, personnel aimable. Je recommande fortement.
Le 15/08/2021 à 22:55
Staff très agréable, commande préparée assez rapidement
Le 03/08/2021 à 08:27
Étrange Subway tenu par une famille (? Un couple et une jeune fille). Peu importe, mais il faudrait revoir les protocoles de reconstitution sandwich subway. Résultats - sandwich tiède, pas emballé correctement (on a mangé sur place) - sec, radin en sauce (?)
Le 19/07/2021 à 21:49
Nous sommes tombés sur une dame d'environ la 50aine qui nous a servit de facon très désagréable. J'avais perdu mon masque juste avant de rentrer dans le subway et elle a refusé de prendre la commande pour mesures d'hygiene alors que j'avais protege mon visage avec un chiffon en tissu et SURTOUT l qu'elle laissait tout son gros pif à l'air libre, le masque au niveau de la bouche. Vraiment le culot. + Presque plus de produits, plus de guacamole, de pain et a refusé notre carte étudiante. Surtout elle parlait trop mal omg j'ai les nerfs
Le 11/07/2021 à 23:31
Serveuse blonde d une lenteur hallucinante plus de kinoa ni de galette de légumes pour végétarien ni de pain 1 heure avant la fermeture obligée de prendre un wrap qui est très mal réalisé ressemble à à un cube
Le 02/07/2021 à 21:11
➕️ Propre | Produits frais ➖️ Service long
Le 22/06/2021 à 18:12
Un service excellent. Des préparateurs de bonne humeur. Un vrai plaisir !!
Le 26/05/2021 à 08:25
Excellent service, qualité de produit et agréable accueil 💁🏻♀️ ! J’adore 😊
Le 23/03/2021 à 11:27
Accueil et services très sympa. Produits de qualité et délicieux. Goût unique et spécial.
Le 01/03/2021 à 13:27
Services au top, employé grave cool 💪
Le 02/02/2021 à 09:12
Il est vraiment dommage que Subway, contrairement à la plupart des autres restaurateurs, refuse de s'engager dans la mise en place de pratiques plus respectueuses pour leurs « poulets de chair », qui sont toujours issus (mais Subway peut changer !) des pires pratiques d'élevage.
Le 27/10/2020 à 20:59
Franchement, entre Paris et Toulouse c'est le soleil et la lune... à Paris vous êtes un rat de laboratoire...sur Toulouse l'accueil et le service sont humains...et oui il y a encore des humains en France...dans ce Subway ils ont su m'orienter et me conseiller comme il fallait, surtout que j'étais très affamé... j'ai mangé végétarien, pain Parmesan très moelleux, cheddar, emmental puis la sauce César avec cornichons, salades et les petites galettes de pommes de terre... merveilleux, le tout chauffé en 30sec...pour finir tarte au pomme avec noix...je suis rassasié...Dieu merci... dès que je repasserai en escale par la gare de Toulouse Matabiau, je ferai automatiquement un crochet par ce Subway si Dieu le veut...merci encore et à très bientôt...
Le 27/10/2020 à 15:06
Très bon accueil, parfait pour une pause dejeuner
Le 26/10/2020 à 16:52
J'y mange régulièrement et à chaque fois le service est impeccable et les produits frais ! Merci à toute l'équipe
Le 24/10/2020 à 19:10
Très bon accueil. La gérante est vraiment gentille je recommande.
Le 23/10/2020 à 19:54
Très propre, ils sont sympa et ils ont un très bon service. Je vais souvent, je suis toujours satisfait :)
Le 23/10/2020 à 15:26
Pour moi c'est le meilleur Subway de Toulouse, Excellent service, je recommande fortement.
Le 22/10/2020 à 20:10
Ce subway est tenu par une famille très sympas , le restaurant est propre et la nourriture est très bonne. Je recommande 👍🏻👍🏻 .
Le 21/10/2020 à 12:35
Personnel très acceuillant, prend son temps à préparer le meilleur subway possible
Le 21/10/2020 à 12:33
Super Subway, rien à dire. C'est le seul qui prend bien le temps de me préparer le meilleure Subway fait maison. Personnel très aimable et très souriant et aussi rapide. Je recommande !!!
Le 06/10/2020 à 20:23
Subway est ma chêne de restauration préféré cependant pour la première fois j'ai été très déçu ! Une première déception par l'accueil désagréable par ce qui semblait être la gérante qui justifie son comportement par le fait que son Subway est soit disant non traditionnel. Une seconde déception quand à la qualité des produits : je prend toujours la même recette lorsque je viens à Subway et pour la première fois je n'est pas réussi à finir mon sandwich car il n'était tout simplement pas appétissant ! Restaurant à éviter ! Même si la chêne de restaurant ne m'avait jamais déçu jusqu'alors.
Le 06/10/2020 à 20:19
C'est la première fois que je me rendais dans un subway, et j'ignorais qu'il ne s'agissait pas d'un subway traditionnel, pour cité la personne qui m'a servi. Je m'y suis rendu à 20h10, et je peux comprendre que les employés soient fatigués à 50 minutes de la fin de leur journée. Mais je ne peut pas comprendre qu'il puissent être désagréable et aussi peu accueillant. J'y suis allé avec 2 amis à moi et nous partageons tous le même avis Ce sera, pour ma part, la première et dernière fois que je commande au près de cette chaine de restauration. Je ne recommande pas du tout !
Le 15/09/2020 à 12:27
Je crois que j'ai jamais été servi aussi lentement dans un Subway.. J'étais en avance et me voilà en retard pour aller en cours. 20min pour servir les 5 personnes avant moi... Mais petit + au service perfectionniste où on prend soin de faire de joli sandwich bien proportionné et pas radin.
Le 10/09/2020 à 12:17
Le pire subway que jai vu dans ma vie ...la dame parle mal ,des embrouilles devant les clients avec sa petite fille qui la force a travaillé et qui a lair davoir 14ans ...sans parlé de l'attente de 20min pour un ou deux sandwich...
Le 07/09/2020 à 14:15
Tellement lent... Voila ce qui arrive quand on prend un couple de retraités... Pour un Sub près de la gare, ayez une équipe plus rapide... ou filez leur de la cocaïne ou du guronsan... Quand on a un train a prendre dans 40 minutes, qu’ on se dit qu’ on est « laaaarrrrggggeeee » et qu’ au final, les minutes défilent et 30 min plus tard tu peux enfin choisir ton pain... Tu te dis qu un sandwich triangle de chez Carrefour aurait pu faire l affaire...
Le 04/09/2020 à 15:36
Très bon mais beaucoup trop long pour un Subway, 20 minutes pour 4 sandwich...
Le 29/08/2020 à 15:25
Service le plus lent de ma vie, il faut boire du café ! 😆
Le 27/08/2020 à 14:55
Subway propre un peu d attente malheureusement Tres bien placé par rapport à la gare
Le 27/08/2020 à 00:10
Lieu heureusement peu fréquenté par rapport au quick ou à tout les services de restauration rapide qui sont complètement saturé de monde à l'heure du déjeuner. Sandwich toujours super et prix très abordable, j'aime beaucoup ça change des fast food et il est agréable de choisir soit même ce qu'il y a dans son sandwich. Grande variété de choix
Le 24/08/2020 à 14:25
Subway tenu en famille l'accueil est très sympa vraiment, le restaurant est très propre. Très bien. 👍👍👍👍
Le 15/08/2020 à 22:20
A fuir!!!! Beaucoup trop de mauvaises expériences dans ce Subway, je n’y retournerai plus jamais pour les raisons suivantes: -Je trouve que l’accueil n’est vraiment pas top (très peu agréable et assez froid avec le client) -Beaucoup trop d’attente pour si peu selon moi. Quand il y’a du monde je comprends mais quand il y’a que 2 personnes devant vous, c’est un peu abusé. L’autre fois j’ai du partir de la file, l’attente était beaucoup trop longues, (j’aurais eu le temps de faire une sieste) je suis donc aller dans un autre fast-food où il y avait beaucoup plus de monde et c’était beaucoup plus rapides. Et puis je suis reparti une deuxième fois à ce même subway et cette fois-ci, je suis resté dans la file et je peux vous dire que le personnel est vraiment trop trop lent, 3 minutes pour décoller 3 tranches de fromage. Ce n’est plus un restaurant rapide mais lent même très lent. Ah oui et Bonjour ça ne mange de pain! -Les toilettes: Assez propres cependant le robinet de l’entrée était endommagé, et il me semble qu’il ne l’ont toujours pas changé. Ah oui et je trouve que le concept de la porte avec un code est totalement inutile et complique la tâche aux clients. Demander un code pour aller au toilette, je trouve ça agaçant et pas pratique du tout, surtout que la porte est compliqué à ouvrir (lourdes). Les personnes en situations d’handicap auront du mal à accéder aux toilettes. En plus de ça je précise, il n’y a qu’un seul toilette. -Les clients: Ce qui m’a énormément dérangé c’est lorsque j’étais au toilette. J’ai était fortement dérangé au toilettes, un des clients est venu toqué hyper fort à la porte, d’une part c’est fort dérangeant et puis c’est irrespectueux (Attention, je ne dit pas que c’est la faute du personnel) C’est une honte, ils font travailler une enfant qui s’occupe du service et qui fait le vigile. Conclusion: N’allez surtout pas dans ce subway bas de gamme. Le seul point positif c’est le sandwich et encore je trouve ça chère enfin bref niveau qualité/prix c’est peu abordable. Ps: Si vous voulez attirer de la clientèle, il faudrait songer à revoir tout ses points négatifs.
Le 01/08/2020 à 17:49
Je ne prend jamais le temps de laisser de mauvais commentaire, mais je n'ai jamais vu un service à la clientèle aussi mauvais. L'extrême condescendance et le manque d'amabilité de la gérante m'a coupé l'appétit.
Le 24/06/2020 à 14:28
Un soin particulier est donné à la préparation de mon sandwich. De plus il était encore chaud dans le TGV où je le consommé. Merci a vous
Le 03/06/2020 à 01:01
Très bonne expérience dans ce lieu. Service impeccable assuré par une serveuse extraordinaire. Cette technique de pliage autodidacte est incroyable. Jamais nous n'avons mangé un aussi bien plié sandwich. Jugez par vous-mêmes d'après les photos.
Le 01/03/2020 à 14:05
Très sympathique leur poulet maison épicé est très bon...
Le 26/02/2020 à 20:00
Service peu rapide mais le personnel est sympathique et les doses sont correctes. Je préfère ce Subway à celui de Jean Jaurès où le patron se moque royalement des clients.
Le 27/01/2020 à 12:56
Service minable, attendu 25 min pour une commande d’un vieux sandwich.. « merci pour l’attente »
Le 19/01/2020 à 21:36
Je suis très content du service , en plus c est un subway familial. Ils sont très aimable. Très bon et servie avc le sourire et rapidité..... Je suis pas d accord avc les gens qui on marqué des choses négatif. Recommande à 200%.
Le 20/12/2019 à 14:01
Prestation minable de la serveuse, ne m’a même pas dit bonjour. J’ai attendu pendant 1/4 d’heures pour qu’un livreur deliveroo arrive et passe devant moi. Quelle incompétence, je déconseille fortement.
Le 10/09/2019 à 20:11
Fermeture annoncer à 21h30 or il ferme à 19h jamais vu ça de ma vie c'est juste un peu l'heure à laquelle les gens mangent bref endroit totalement inutile
Le 10/08/2019 à 21:16
Nourriture spécifique à la chaîne. Restaurant propre. Service un peu lent mais très accueillant !
Le 10/08/2019 à 13:43
Endroit sympathique pour se reposer durant un voyage, bon accueil et lieu très propre
Le 07/08/2019 à 16:44
Subway spatieux propre, la personne qui m as servie es juste super aimable es à la dialogue facile. Je reviendrais avec plaisir 😊
Le 29/07/2019 à 12:58
Service au top. Chaîne de froid respecté. Propre. Climatisé
Le 19/07/2019 à 22:10
Super... Agréable sympa. Lieu très propre. Personnel super... Je recommande
Le 19/06/2019 à 17:24
Les produits sont bons mais service très long
Le 08/06/2019 à 23:58
Deux trois qui ont fermés , dommage j'aime bien le concept. C'était bon et rapide. Top
Le 05/05/2019 à 19:10
Rapide. Propre... Mais pas aimé. (question de goût)
Le 03/05/2019 à 14:21
Pour moi Subway reste une valeur sûre. Le personnel qui était présent était aimable. Le restaurant propre.
Le 25/04/2019 à 15:45
Super . Très propre une affaire familiale. Un instant sur Toulouse très apprécié.
Le 25/04/2019 à 11:46
Le restaurant est très propre, aussi bien la salle que les toilettes. Tenu par des employés souriants et aimables, le service a été rapide et les sandwichs sont très bons. Je recommande, surtout pour les voyageurs en escale
Le 17/04/2019 à 09:51
Idéalement situé en face de la gare, le personnel est agréable et sert copieusement ses clients !
Le 11/03/2019 à 15:28
Sandwich excellent, service un peu cahotique. Jamais déçue par leur préparation et leurs cookies. Restaurant propre, musique agréable. Tarif très abordable
Le 20/02/2019 à 11:09
Malgré mon aversion pour les fast food US, cette adresse est remarquable grâce a son gérant qui est des plus sérieux et la localisation face a la gare de Toulouse.
Le 15/02/2019 à 19:28
Je ne comprends pas les règlements e compte précédents...propre rapide efficace un vendredi soir... contenu des sandwichs standard d'un sub RAS fait le job... sandwich fait devant le client
Le 15/02/2019 à 13:00
J'ai eu le temps de lire les 2 premiers Harry Potter avant d'être servi.. Il serait peut être temps de recruter .. enfin je dis ça je dis rien je reviendrai pas de toute façon
Le 12/01/2019 à 02:52
Huuum trop bon, j'avais garder un mauvais souvenir des premier subway mais là, ah ouais je suis refaite !!!!
Le 23/12/2018 à 17:38
service extrêmement long alors quil n'y avait que 2 personnes devant moi, ceci dit le serveur à réaliser les commandes de A à Z une par une donc je n ai même pas commandé et suis parti. En terme de propreté et de rapidité vous pouvez passer votre chemin je déconseille fortement. Il y en a un plus bas dans la rue bien plus efficace.
Le 20/12/2018 à 12:05
Super subway, meme le meilleur que j’ai fait et le personnel est très agréable
Le 02/12/2018 à 11:01
Personnel très agréable Produit frais et le sandwich est préparé sous vos yeux, exactement de la manière que vs le souhaitais et très bon
Le 18/01/2018 à 20:52
Super bon. Rapport Qualité prix c est excellent. Et puis les produits sont Bio. Bref j ♥
Le 05/01/2018 à 19:34
honnêtement si vous êtes pressé, passé votre chemin !!! le client n'est pas prioritaire !!! les commandes en ligne, elles le sont !! j'ai attendu 35 minutes pour avoir un sub 15 !!!! Bravo SUBWAY !!!
Le 01/01/2018 à 20:27
Sachant qu'il donne priorité au commande sur internet, et que les clients qui se déplacent, peuvent avoir plus d'une demi-heure d'attente, vous devriez le réorganiser pour qu'il ne gère que les commandes sur internet. Si c'est un problème d'effectifs, de même vous n'avez qu'à investir dans plus d'employés. Une cliente mécontente.
Le 18/12/2017 à 13:47
Méfiez vous. Un dimanche soir, ils ont essayé de me vendre, en le dissimulant, un pain avec fromage déjà près et réchauffé plusieurs fois. Quand j'ai vu le pain sortir du four, j'ai demandé si c’était bien ce que je pensé, et la serveuse s'en est offusquée. Bravo l'hygiène et les risques sanitaires inhérents à de telles pratiques. Passez votre chemin.
Le 19/11/2017 à 20:58
Original et très copieux ça change des fast-foods habituels.
Le 19/11/2017 à 12:44
C'est juste une turie délicieux je kiff et le personnel qu'on a eu des jeunes femmes très gentille
Le 25/10/2017 à 12:33
Un lieu proche de la gare, propre et service rapide et agréable. Pour passer son temps entre deux trains.
Le 27/09/2017 à 12:23
Très peu d’attente, avec un bonne accueil. Excellent pour les gens qui doivent manger sur le pouce en attendant le train.
Le 14/08/2017 à 18:00
Une personne seule mais qui bosse bien surchargé de travail donc attente longue tres longue. Pour ce qui est de la nourriture c'est franchement bof.
Le 01/06/2017 à 19:43
Personnel vraiment agréable, généreux, à l'écoute et social. Bel état d'esprit! Sauf pour ce qui est est du patron vis à vis du client, aigris, radin, pas souriant... Bref c'est un personnage assez crispant et qui plus est pas assez pro pour visiblement laisser ses émotions au vestiaire. Personne n'est parfait, mais il y a une limite pour l'entourage(clients), à ne pas franchir.
Le 26/04/2017 à 09:59
Restaurant bien situé en centre ville et qui offre la possibilité de faire son sandwich. Personnel très sympa, et le restaurant est propre.
Le 16/02/2017 à 15:01
Excellent , repas de qualité et restaurant tres propre , un service rapide et efficace . Continuez comme ça 😉
Le 13/02/2017 à 12:17
Personnel accueillant et très sympathique. Manque d'effectif des fois surtout entre midi et 14h là où il y a beaucoup de demande sinon c'est parfait.
Le 23/12/2015 à 19:51
Un peu cher, mais le personnel est agréable et sympathique. En terme de produits, c'est du subway, c'est bon mais pas incroyable
Le 18/12/2015 à 21:09
Subway est une bonne chaîne, donc la qualité est au rendez-vous. Les employés de ce SubWay sont particulièrement sympathiques. Attention cependant, la proximité avec la gare a pour effet de faire gonfler les prix..
Le 06/12/2014 à 19:41
Très bien accueilli, les compositions de sandwich sont très très bon. Les lieux sont d'une propreté irréprochable. Même les wc étaient nickel et parfumé ça change de certains resto ou le wc sentent la pisse en bref je recommande ce resto
Les autres restaurants
💬 Une équipe toujours souriante. Ça bosse bien et belle amplitude horaire. Merci.
💬 Nous sommes venus en dehors des horaires de haute fréquentation un dimanche après-midi sur le retour des vacances. Tout était frais, jeune homme aimable. Rien à redire excepté que ce serait bien de veiller à ce que le gel pour les mains et hydro-alcoolique soient remplis dans les toilettes. Nous reviendrons.
💬 je suis un "habitué", car c'est une aire qui se situe à équidistance sur mon trajet, j'ai l'habitude de prendre un Pokebowl, hors ce jour, j'ai eu l'impression que la quantité de saumon fumé avait fondu (effet vacance ?), idem pour la garniture, il ne faut pas confondre : poids et volume, vous ferez une formation à votre personnel, leurs donner des fiches techniques mais aussi contrôler, la confiance c'est bien le contrôle c'est mieux !!!! Leurs apprendre également d'éviter de râler des remarques des convives au buffet... (que le personnel aille se cacher derrière, comme ils savent parfois le faire et aussi tous les convives ne réclament pas pour obtenir une gratuité, il y en a aussi qui font des remarques critiques (négative mais aussi positive).... Ou bien vous devez soigner vos marges..... et dans ce cas là le personnel en prend plein la tête !!!! Je travaille dans la restauration d'entreprise donc je connaît très bien le sujet à la différence près que vous n'avez que du passage.............. et c'est peut-être là votre indifférence.....
💬 Endroit sympa pour y manger en coup de vent. Mais problème d’hygiène le personnel en contacte avec la nourriture ne porte pas de charlotte ce qui fait que je me suis retrouvé avec un cheveu dans le sandwich c’est inadmissible quand on est dans l’alimentation l’hygiène devrai être respect et c’est pas le cas. l’équipe n’ai pas toujours accueillante, je déplore l’ancien propriétaire.
💬 Exactement ce que l’on attend d’un café le long de l’autoroute et juste un peu mieux. Nous avons bu notre café à la machine avec des grains de café Lavazza. Il y a peu de places sur le parking. En plus du Shell, il y en avait un autre disponible. Nous y avons pris un délicieux petit-déjeuner au soleil.
💬 Dommage je peu pas mettre zéro commande thon et tous les condiments j’ai reçu uniquement thon salade sans sauce !!! Chose que je pouvais faire chez moi simplement..
💬 Le serveur très désagréable se fou des gens. Ne comprend pas ce que l’on désir et fait payer plus cher que prévu et ne veut rien entendre (formule déjeuner 6,50 au lieu de 4,90€.)
💬 Impressionnée par ce petit snak au service quasi parfait. Vraiment originale cette version de paninis qui sont faits sous nos yeux. Rien à voir avec ce qu'on trouve dans les boulangerie. Dommage que le resto est un peu petit.
💬 La nourriture est Médiocre Le personnel pas aimable 2 formules et 1 erreur , et pas d’excuses . J’ai rarement manger aussi mal
💬 Très belle boutique, excellent accueil, J ai dégusté un sandwich au graines de maïs ainsi qu un Brownie chocolat noisettes Tout était parfait Je recommande cet endroit sans hésiter 🙂