📌 Leclerc, All. de Fraixinet, 31120 Roques
💬 471 Avis
Le 23/01/2024 à 18:42
Venu le 22/01 vers 18h, un service agréable et rapide dans la bonne humeur :D Les employés présents étaient super !
Le 23/01/2024 à 14:04
Nous avons été servis par Elisa, très agréable et professionnelle, rien à redire!
Le 22/01/2024 à 19:00
Un très bon sandwich, beaucoup de légumes, une bonne sauce, je recommande.
Le 15/01/2024 à 14:27
Très bien servis par les deux jeunes présent cet après -midi très agréable et souriant chacun d’eux ! Je recommande!
Le 15/01/2024 à 14:26
Deux jeunes hommes très agréables, qui font de leur mieux pour qu’il n’y ai pas d’attente tout en gardant le sourire. Je recommande fortement.
Le 15/01/2024 à 13:19
Très déçu du vendeur peut être le chef d équipe très désagréable et antipathique, surtout pas très hygiénique.. Un petit homme fin avec une boule de graisse sur le visage ... désolé de vous partagez cette mauvaise expérience mais a éviter ... Ou alors commandez avec Uber
Le 12/01/2024 à 20:58
Bonjour Nous avons commandé sur uber eat aucun sandwich ne correspondait à ce que nous avons commandé, il nous manque tout les desserts. Au final rien ne va pour une commande a 56 euros.
Le 12/01/2024 à 16:30
Excellent, merci au deux personnes présente ce vendredi après midi, pour leurs courtoisie et leurs service impeccable.
Le 09/01/2024 à 11:48
Equipe accueillante, réactive et très agréable avec un service rapide et à l'écoute.
Le 05/01/2024 à 21:40
Jeté partie a subway aujourd’hui à 18h40 y’avait une fille noir elle ma bien accueilli et elle m’a bien servie mon sandwich au thon est elle est accueillante et gentille je vous conseille d’aller manger a subway roque car là-bas les sandwich sont délicieux 😊😊😊
Le 02/01/2024 à 17:18
Bonjour, C’est avec une grande déception et incompréhension que j’écris cette avis. Je suis venu manger ce mardi 2 janvier à 16h30 dans votre Subway. 2 employées étaient présentes. La première employé ne nous as pas dit bonjour. Quand nous lui avons dit nos menus, elle a simplement tapoté sur le papier avec les différents pains pour nous faire comprendre qu’il fallait qu’on choisisse un pain avant d’énoncer ce que l’on souhaitait commander. Elle ne nous as pas parlé durant toute la préparation du sandwich. La seconde employé ( lunette - casquette ) a eu un problème avec le TPE et a demandé conseille à sa collègue, celle ci l’a regardé et a continué à prendre les commandes alors que le TPE ne fonctionnait plus, elle n’a informé aucun client ( alors qu’elle venait simplement de couper le pain des sandwichs ) que le paiement par carte ne serait pas possible et à continué ses préparations. De plus, pas de changements de gants entre viande (porc) - fromage - légumes. Décevant pour une enseigne proposant des plats végétariens de savoir que les produits sont contaminés par la viande. A la fin de mon repas, j’ai voulu aller récupérer un autre papier pour emballer mon sandwich. L’employée très aigrie préparait son sandwich et s’apprêtait à partir en pause, elle s’est retourné, m’a vu, et a continuer à préparer son sandwich, quand la seconde employé ( casquette - lunette ) est arrivée, elle a directement demandé comment elle pouvait m’aider. Merci à celle-ci ayant eu un comportement irréprochable et ayant été très serviable. Je ne comprends pas comment on peut travailler dans un milieu avec du contact client constant et en ayant un comportement aussi affreux que l’employé nous ayant préparé nos sandwichs. Ayant moi même travaillé en restauration rapide, son comportement était honteux.
Le 30/12/2023 à 18:28
Super Subway, les sandwichs sont bien garni et le personnel souriant et serviable 😊
Le 30/12/2023 à 17:49
Excellent est les employés accueil avec le sourire
Le 30/12/2023 à 17:45
Aujourd’hui j’étais partie a subway roque la jeune fille métisse et la jeune fille en casquette mon bien accueilli elle sont gentille je suis très contente d’avoir puis manger là-bas pour la première
Le 30/12/2023 à 17:02
impeccable . Le personnel super accueillant,motivée j’ai eu la joie d’échanger avec le personnel . Rien à dire !
Le 26/12/2023 à 18:12
Un accueil des plus détestables, comme à chaque fois que je viens, et je suis une grande adepte de Subway ! Pas un sourire, pas un bonjour, pas un merci, pas un aurevoir. Vraiment l’impression de les faire chier ! A ma derniere venue, même experience. Je demande à la jeune fille au comptoir si je peux commander. Réponse sèche et sans même lever les yeux Oui quand j’aurai fini. En effet elle s’était lancée dans le nettoyage des bacs. Pas de soucis, j’attends. 5 minutes passent, puis 10. Enfin elle a fini ! Que nenni ! Elle s’attaque au deuxième bac ! Toujours sans avoir levé les yeux, dit bonjour, ou m’avoir informée du temps que ça prendrait. J’ai fait demi tour. Pire accueil de ma vie.
Le 25/12/2023 à 17:25
Pas de choix de crudités ni de pains a 19h.. Petit conseil: si vous voulez manger un Subway Allez a Labege ou a Blagnac même si vous habitez a Muret
Le 14/12/2023 à 20:14
Le jour où ils seront composés correctement un sandwich n'est pas arrivé. Fan du concept mais ras le bol de commander et recevoir la plus part du temps le mauvais sandwich.
Le 09/12/2023 à 19:01
18h30 : reste 2 sortes de pain, 1 sorte de poulet et 3 crudités. équipe de 3 filles pas motivées et aimable l’une plus que l’autre. Nous fait comprendre « gentiment » qu’il faut manger sur la terrasse. Sandwich complément disloqué impossible à manger appart en petit morceau. Je met une étoile parce que je peux pas mettre pire. Normal qu’un critique les jeunes d’aujourd’hui ! A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Tombolato , Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/12/2023 à 04:52
Personne très souriante, accueillante et agréable
Le 17/11/2023 à 17:14
La jeune fille très accueillante Souriante Agréable
Le 17/11/2023 à 16:51
Aujourd’hui service très rapide et très sympathique dans de généreuses quantités
Le 16/11/2023 à 12:53
Super sandwicherie ! Elisa est toujours au top avec les clients, ça fait trois fois que je passe, elle a toujours servi ma commande avec le smile, ça change de certaines autres enseignes… En plus, les sandwichs sont bien mieux remplis que chez la concurrence. Au plaisir de repasser dans ce restau bien sympa !
Le 11/11/2023 à 21:54
Repas très copieu avec un bon service dommage pour le bruit car un peu de mal à comprendre les serveuse mais pas de leur faute
Le 08/11/2023 à 14:52
Très bien accueillis des l'arrivée. J'étais un peu perdue sur mon choix et j'ai été très bien conseillée... mon wrap poulet avocado était délicieux. Très copieux. Les cookies 🍪 miam miam aussi... Resto propre...
Le 04/11/2023 à 23:10
Bonjour, Aujourd’hui j’ai décidé de prendre un TooGoodToGo chez Subway. À récupérer entre 20:00 et 20:20. Arrivée à Leclerc à 20:09, je croise 2 demoiselles à la sortie du Centre commercial en direction du parking. Une avec un haut et un badge subway autour du cou et l’autre avec un sac Subway dans ses bras plus grand que sa tête à première vu. Arrivée devant le restaurant que ne fut pas ma surprise de voir que celui-ci était fermé. Sachant que j’ai croisé 2 employés avant d’arriver devant le restaurant. Je suis donc retourné dans le parking en espérant pouvoir trouver ces deux jeunes dames mais sans résultat malheureusement pour moi. Je suis donc allé voir un agent de sécurité en lui expliquant la situation, il m’a simplement répondu : ce n’est pas du tout la première fois que des clients viennent se plaindre par rapport à ce type d’incident. Ils ferment toujours avant l’heure indiquée sur l’application. Nous sommes samedi, subway étant fermé le dimanche, j’irai faire une réclamation Lundi, sachant que j’ai quand même était débitée. Cela est quand même scandaleux de voire que le restaurant ne respecte pas les horaires indiqués sur l’application. Et que les employés puissent s’en aller avec un panier payé par le client comme si de rien était (ce n’est qu’une supposition).
Le 03/11/2023 à 15:45
10/10 pour le service par la jeune fille cette après midi aux alentours de 15:10, des employées comme ça valent de l’or !
Le 02/11/2023 à 19:00
Experience Au top! Serveuses de bon conseil avec le sourire malgré le rush du midi Sandwiches bien servis et copieux Merci !
Le 12/10/2023 à 20:49
Alors nous avons fait un too good to go Et la désastre en arrivant à la maison En ouvrant les deux poches il y avait que du pain et 3 pochettes de cookies Voilà magnifique !! Rien à mettre dans les pains... abusé si on voulait du pain on serait allez à la boulangerie.... Il y avait quand même 20 pains nature bien entendu ( pour 2 panier) C'est censé être anti gaspi, pour le coup c'est raté, car honnêtement on ne va pas manger tout ce pain.... Bon mes poules vont être contente !! Je ne recommande pas du tout !!!
Le 11/10/2023 à 13:59
Service impeccable, et personnel super accueillant (surtout la dame à la caisse).
Le 30/09/2023 à 16:02
Personnels non accueillants Hygiène qui laisse à désirer Équipes de jeunes complètement à la ramasse Ne semblent pas savoir qu’en restauration il faut mettre des gants et on ne parle pas la bouche pleine quand on encaisse les clients ! Sandwichs mal fait et froids !
Le 23/09/2023 à 19:35
Pas de service 40 min avant la fermeture cela n'est pas très sérieux surtout quand on se déplace exprès si vous êtes presser de partir modifié vos horaires tout était ranger déjà
Le 16/09/2023 à 17:15
C'était la 1ere fois que j'allais ici, l'équipe était vraiment gentille, très professionnelle. Comme d'habitude les sandwichs sont super bons et les cookies excellents.
Le 13/09/2023 à 15:46
Le pire subway qui puissent exister !! Je suis un grand adepte de cette enseigne j’y mange régulièrement, arrivée le mercredi 13 septembre 15h35, même pas de bonjour aucune politesse, la dame métisse avec sont bonnet me refuse de mettre plus de sauce dans mon sandwich et tire la guele et envoie boulet leurs client.. une HONTE !! Plus jamais il me verrons ici.. très déçu.
Le 05/09/2023 à 08:20
Ça reste un subway, mais j'y mange régulièrement avec une copine. Par contre le personnel est adorable.
Le 28/08/2023 à 14:41
Cette chaîne est un manque de respect a l'humanité. Des steack sans goût, un sandwich sans sauce, un personnel qui ne connait pas le sandwich qu'il vend et n'informe pas la clientèle qui ne connait pas cette chaîne des différentes possibilités. Et c'est au client de demander pourquoi il y a 2 prix de menus. Facturé en grand, donc je dois payer en grand or que c'était pour mes enfants. Le responsable a l'habitude de gérer les mécontentement au vu de sa réaction en gros c'est comme ça et c'est tout. Dernière fois que je vous donne mon argent c'est pire que le McDo.
Le 28/08/2023 à 12:59
Bon Pour un Subway, les employés sont bons et ne lésinent pas sur la quantité, je recommande.
Le 26/08/2023 à 14:33
Première expérience. J'ai était très bien conseillé. Je me suis régalée. Une super équipe.
Le 26/08/2023 à 01:21
Super repas passé dans ce Subway étant en déplacement sa change de chez moi à Paris et c'est beaucoup mieux en terme de service et de qualité ^^. Bravo également à Élisa qui a été super sympa et courtoise je la recommande vraiment en service dans un restaurant en tant que serveuse elle assurait sûrement beaucoup. Je recommande beaucoup 😁
Le 26/08/2023 à 00:08
Pris en emporter, l'accueil pas terrible pas de bonjour, limite un regard, obligé de répéter 3 fois le type de pain a la première serveuse qui était aussi en train de regarder une commande sur un ticket, sûrement une commande Internet, je suis tolérante mais là c'était vraiment une déception.. Lors de la composition de sandwich j'ai vu une mouche se poser sur mon sandwich ça laisse penser que l'hygiène n'est pas géniale non plus. En revanche la 2e serveuse a été un peu plus sérieuse mais j'ai vu largement mieux dans d'autres enseignes Subway. Elles avaient l'air complètement perdue les filles Dommage..
Le 25/08/2023 à 23:31
Service excellent effectué par la petite rousse à lunette (Elisa) sandwich nickel accueil avec le sourire nickel
Le 14/08/2023 à 12:17
Sandwichs mal chauffés, donc froid. Employés sous Xanax, je n'ai jamais vu de sourire la bas. Ça ne donne pas envie de venir, même si c'est très bon.
Le 04/08/2023 à 13:45
Déçue, l’enseigne a perdu de sa qualité … Le pain s’effrite en petit morceau, les viandes sont trop salées et le sandwich est froid.
Le 04/08/2023 à 13:44
De plus en plus déçu. Le pain est moins bon et la croûte part en miette. L'attente est trop longue pour un fastfood.
Le 04/08/2023 à 12:53
Super! Personnel très aimable et souriant, c'est très agréable! Je recommande vivement et les sandwichs sont bien faits 😊🥪
Le 04/08/2023 à 11:45
Serveur agréable, Bravo à Julien et Mathilde pour leur sourire et leur amabilité Je recommande Subway de roques et leur énergie Un grand bravo à eux
Le 03/08/2023 à 13:46
Première et dernière fois au Subway de Roques. Adorant l'enseigne subway, je vous conseille de choisir un autre que celui de Roques. Le service est déplorable, pas de bonjour rien, pas un sourire, à la limite de l'agacement du côté des serveurs. L'accueil est vraiment horrible, avec une impression de déranger fortement les serveurs. Au niveau des sandwich, ils sont peu remplis, seulement 3 rondelles de tomate et 3 rondelles de concombre. Au moment de manger belle surprise ! Tout est froid alors qu'on nous avons mangé sur place. Vraiment le pire subway de ma vie. A fuir !
Le 31/07/2023 à 16:48
Je pense que la jeune à lunettes « ELISA » n’apprécie pas son travail. Elle a laissé sa collègue s’occuper de toute la file d’attente parce qu’elle a pris 15 minutes pour remplir ses tubes de sauces. Elle ne montre au client ni envie ni motivation. Les 5 étoiles sont pour sa collègue qui a assuré seule le service et qui elle est beaucoup plus agréable et serviable. Heureusement qu’elle était là, elle.
Le 27/07/2023 à 00:22
Je suis restaurateur en emporté également et entre nous l'accueille lamentable on dérange service nul et lorsque on a des plans de travail il ce doive de être irréprochable ainsi que les biberons des sauces les bacs gastros svp évité de mélange les ingrédients lorsque vous servez a revoir votre équipe je ne conseil pas celui-ci malgré apprécier le concept et déjà testé a plusieurs endroits
Le 21/07/2023 à 12:30
Super restaurant merci au personnel c’etait delicieux
Le 21/07/2023 à 12:28
Personnel agréable et bon restaurant merci a eux
Le 21/07/2023 à 11:57
Super accueil 👍 personnel pro et restaurant très propre !
Le 21/07/2023 à 11:56
Un restaurant au top, équipe professionnelle et très agréable, merci beaucoup à Christelle et Tristan notamment ! Allez y les yeux fermés !
Le 21/07/2023 à 11:56
Super a chaque passage peut importe l’employé (e) !
Le 21/07/2023 à 11:55
Merci beaucoup à Christelle et Julien , service au top , je mange tous les midis et j’en suis ravis
Le 19/07/2023 à 13:56
On dirait que le personnel n’a pas envie de travailler
Le 09/07/2023 à 00:50
Bof bof bof ... nous avons l'habitude d'aller chez Subway régulièrement. Celui-là ne nous laissera pas un souvenir impérissable. Accueil tout juste passable sans un sourire, garnissage fait à la va-vite sans goût, ambiance bof bof bof. Bref première et dernière fois au SUbway de Roques Dommage!
Le 06/07/2023 à 17:33
Une honte aujourd’hui le 6/07/23 a 17h20 ont à refuser de me servir sous prétexte quel fesait sont nettoyage pendant 40 minutes !!!!!!!! Du jamais vue et encore moin dans une galerie marchande. les heures d’ouverture Ne sont pas respectés . Et le personnel à revoir ..
Le 03/07/2023 à 17:33
personne très accueillante j’appuie sur le très et souriante à l’écoute malgré le nombre de tache qui son a réalisé
Le 01/07/2023 à 19:32
Sur les 4 fois où nous sommes allés commander chez Subway de Roques, il y a eu 3 fois où le serveur sur place n'avait pas envie de travailler. Hier, il n'y avait soi disant plus de pain à 19h (un peu tôt pour un vendredi soir), et là, maintenant, le Subway est le seul restaurant de toouuute la galerie qui ferme ses rideaux. Un samedi soir. En pleines soldes. Et affluence. 1 fois ça va, mais 4 c'est trop. C'est fini, je lâche l'affaire.
Le 24/06/2023 à 17:05
Les personnels refusent de servir durant les heures d'ouverture(24/06/23 a 16h40 exactement) pour motif nettoyage alors je suis venu de loin et ils m'ont demandé de revenir dans 30m, étant travaillé dans la restauration, le nettoyage se fait au fur et a mesure et a la fin du service on ne refuse jamais les clients durant les heures d'ouvertures
Le 22/06/2023 à 11:08
Subway Roque honteux pour une mangeuse qui me demande de plus appelé sur le téléphone ☎️ est fait pour vous faites fuir les clients
Le 18/05/2023 à 10:18
Déçu de l’accueil pas un bonjour rien le devant de mon sandwich était chaud et le fond froid travaillant dans le Lecler j’ai demandé si le magasin appliqué une remise galerie et on ma répondu d’un ton méchant et hautain oui mais pas à votre magasin car vous n’en faite pas ???? Quitte à dire ça autant me dire juste non et puis c’est tout c’est du favoritisme debile sois vous en faite sois non !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric Bertozzi, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque.. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/05/2023 à 10:41
Pas été satisfait,on arrive pour manger et il nous disent que a 20h il ferme. D'où un fast-food ferme a 20h ?? J'adore Subway mais la celui de roque un peu dégoûtée d'arriver pour manger a 20h , une heure normale pour manger et nous dire qu'il ferme très déçu du Subway de roque j'irais a un autre qui ferme beaucoup plus tard comme un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines de Lenclos, Nous sommes navrés que vous ayiez été déçu mais nous vous confirmons que le restaurant ferme bien à 20h00 comme indiqué sur les réseaux sociaux. Sachez qu'il dépend de la galerie marchande et ne peut de fait avoir des amplitudes horaires comme les autres points de vente que nous avons. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/05/2023 à 14:10
Ce jour j’ai commander sur mon lieu de travail en livraison je n’avais d’autre choix et ma commande ne correspond pas du tout à ma demande … sans légumes j’ai eu des cornichons, sauce BBQ j’ai de la moutarde à L’ancienne et au miel …. Terryaki qui a le goût au poulet épicé indien bref …. Rien de ce que j’ai l’habitude de commande et d’avoir je reconnais très bien Je ramènerai le sandwich après mon service pour réclamer celui qui devait m’être livré… je n’ai pas manger du coup et frustré avec la journée de travail en plus merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Rebie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés d'apprendre que la livraison reçue n'ait pas été celle attendue. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Dans l'intervalle pourriez vous remplir notre formulaire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm pour récupérer vos coordonnées et vous proposer un geste commercial ? Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/04/2023 à 20:46
Après plusieurs tentatives échouées (fermeture « anticipée » à chaque fois), je commande ce soir par Uber Eats. Conclusion : mon menu est devenu un sandwich! Pas de boisson, pas de chips! Et le sandwich a fini à la poubelle car il était plein de concombres, que je n’avais pas demandé et que je ne supporte pas. Heureusement qu’il y avait mc do en support… Je n’avais pas vu les concombres avant de faire ma réclamation à Uber Eats. Résultat : on ne me rembourse que les chips et la boisson, impossible de faire une deuxième réclamation. Soirée foutue, service plus que déplorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica Philouze, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes navrés d'apprendre que la livraison reçue n'ait pas été celle attendue. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Dans l'intervalle pourriez vous remplir notre formulaire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm pour que nous puissions essayer de vous aider de notre côté et vous proposer un geste commercial ? Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 26/04/2023 à 22:42
Bonjour , Commande passée a emporter, je retrouve dans mon sandwich du film alimentaire , pas très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Midafi, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé. Sachez que chez Subway, ce type d'incident est pris très au sérieux et déclenche une procédure très stricte de contrôle qualité de toute la chaîne (de la production à l'assemblage) en amont de la vente. Afin que votre cas soit traité avec toute l'attention qu'il requiert et que nous puissions mener les investigations complémentaires, pourriez-vous prendre quelques minutes pour en informer notre service client à l'adresse : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Encore une fois, merci de nous avoir contacté immédiatement, nous sommes navrés pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/04/2023 à 07:54
Comme promis je laisse un avis 😉 car nous avons était très content du personnel, très gentil, agréable et très souriant, nous avons bien mange et nous avons également été très bien servi ils son accepté que l'on mange sur place alors qu'il allait fermer. Au plaisir de revenir manger chez vous. Garde votre gentillesse et votre sourire qui fait plaisir 😉
Le 09/04/2023 à 18:47
serveurs très agréable et les sandwichs vraiment très bon ! je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Viala, Nous profitons de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé avec nous vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 08/04/2023 à 19:04
Merci pour l offre des 3 cookies à 2,50e... et de votre accueil très commercial... nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Tufi, Merci d’avoir partagé avec nous votre point de vue concernant votre expérience chez Subway®. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 01/04/2023 à 19:35
Un Subway bon mais quand il est ouvert ou quand il y a toujours des ingrédients. Le midi pas de soucis mais le soir à 19h20 on ne nous prends pas car ils ont exceptionnellement fermé les sandwichs à 19h15 (au lieu de 20h affiché) . Et la dernière fois à 19h il n’y avait plus certains ingrédients principaux… C’est assez énervant et frustrant d’avoir une bonne chaîne comme ça et ne pas pouvoir y manger 2 fois sur 3!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion Balsarin, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Il arrive, en cas de forte affluence ou d'un problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway. Cordialement, L'équipe Subway
Le 17/03/2023 à 13:13
Bien que l'ambiance des galeries ne soit pas top, il y a quand même un accueil sympa Attention il y a quand même pas mal de monde en heure de pointe, même si le service est rapide ça va prendre un moment Il y a du choix, des changements bref tout va bien pour une restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonsoir monsieur AUDUREAU, Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire positif. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 20:22
Le personnel est trop gentil . On est arrivé un peu tard et ils nous on quand même servi ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre avis. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. Bien cordialement, L'équipe Subway
Le 06/03/2023 à 16:52
Personnellement je recommande accueil génial rire avec un employé très sympa Juste petit bémol le second employé airpod dans les oreilles préfère regarder son téléphone plutôt que de faire le ménage mais sinon le top manger en terrasse a 16h30 mais normal vu qu'il fallait faire le ménage pour le soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Balestriero Sarah, Nous profitons de l’occasion pour vous remercier d’avoir partagé vos commentaires concernant votre récente expérience. Nous allons en tenir compte pour continuer à véhiculer une image la plus positive possible. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 25/02/2023 à 22:18
Très mauvaise expérience client. Je n’ai jamais été aussi mal reçue que dans cet établissement. La personne en caisse a été plus que désagréable et impolie, sans aucune raison ! Je n’ai malheureusement pas pu me plaindre à un supérieur, les équipiers étant les seuls présents à ce moment la. Être cordial avec la clientèle est le minimum syndical lorsque l’on travaille en restauration. Changez de métier si cela n’est pas dans vos compétences. (25/02/2023-14h)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Selina Miranda, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Sachez que nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs. Nous allons de suite revoir ces points essentiels avec la personne concernée. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, en espérant pouvoir toujours vous compter parmi nos clients fidèles. Bien cordialement, L'équipe Subway
Le 17/02/2023 à 09:09
Je suis désolé de donner un avis défavorable mais je ne peux accepter les mains avec les même gangs qui touchent les billets de banque et ensuite qui touchent la nourriture (pain, viande, salades...). J'espère que le manager lit ce message et procèdera à des améliorations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Khanh Hung Le Phu, Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eu au sein de l'établissement. Sachez qu'elle ne reflète pas le processus opérationnel en place sur le site car nous attachons une importance toute particulière à l'hygiène et à la traçabilité. Pour le cas précis, nous vous confirmons que l'utilisation des gants est exclusivement réservé à la préparation alimentaire et à la confection des sandwichs, et à strictement rien d'autres. Sachez que le point sera fait sans attendre avec la personne concernée. En vous remerciant et en espérant pouvoir toujours vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/02/2023 à 16:27
Super accueil serveurs aimables et courtois ☺️
Le 13/02/2023 à 20:11
Subway de Roques au top. Accueil super et très aimable, endroit propre, et sandwichs toujours aussi délicieux ! En plus, on peut récupérer le soir, des pains notamment, avec l'appli Too good to go. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Rabbin & Chanel, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway® Roques. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 13/02/2023 à 18:21
Bonjour, je tiens à remercier les deux jeunes qui m’ont accueilli et servi. Ils ont été très serviable et très gentil. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anaïs Sanchez, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre récente visite. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans notre restaurant Subway Roques. L'équipe Subway
Le 11/02/2023 à 18:11
Personnels très souriant et agréable !! Du début a la fin !! Sandwich bien chaud et bien préparé. Merci a elyes, hugo, et Tristan !! C'était une première chez Subway et certainement pas la dernière!!
Le 11/02/2023 à 15:34
Cela fait des années que je viens dans ce subway. Meme en ayant quitté Toulouse, c'est toujours dans celui ci que je reviens lors de mes descentes dans la ville. La formule est toujours aussi efficace et je peux pas m'empêcher de repartir avec un cookie.
Le 11/02/2023 à 13:00
Par où commencer le personnel d’une lenteur incroyable pas de sourire limite pas content de travailler là ne pas changer les gants après avoir nettoyer le plan de travail ou alors plein de sauce dessus.le couteau pour couper le sandwich est pas nettoyer après chaque coupage de sandwich donc un peu de sauce sur le sandwich pensez à ceux qui on des allergies. Franchement très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit Codron, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'expérience que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec l'équipe du restaurant. Nous vous remercions de nous avoir contacté et d'avoir pris le temps de partager votre retour ; en espérant vous revoir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/02/2023 à 12:26
Nous sommes arrivé avec notre petite famille à 19h24 pour 2 sandwichs refusés littéralement par l'employer, ça ferme à 19h30. Ok dommage j'aimais bien Subway, pour information tous vos concurrents autour ont t'accepté malgré l'heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey Benavente, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à l'accueil que vous avez reçu et allons en tenir compte pour progresser car nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi avec bienveillance. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes en poste. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et en espérant pouvoir toujours vous compter parmi nos clients fidèles. Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/02/2023 à 16:45
Bonjour, il est 16h43 j'ai voulu un sandwich le jeune homme brun m' a refusé car il doit faire le ménage et est tout seul il n'y a personne en plus comme client!!! Scandaleux!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Benedicte Raveneau, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger. En espérant vous revoir dans notre restaurant Subway. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/01/2023 à 20:40
5 étoiles pour Élie pour son professionnalisme et sa gentillesse 👍💪
Le 27/01/2023 à 19:22
Je modifie mon avis après avoir essayé plusieurs fois d'y aller, hier à 19h13, la serveuse arrive en soufflant me montrant que je lui fait un affront d'être ici et me dit qu'il n'y a plus de pain. Aujourd'hui j'y retourne à 19h, un samedi, de soldes, et à ma grande surprise rideau demi fermé et je vois un vendeur remplir des poches de pain. Mettez comme horaire 19h ce serait plus honnête, à l'avenir j'irai ailleurs et je ne suis visiblement pas le seul à me plaindre au vu des avis.
Le 21/01/2023 à 14:05
J'adore le concept de personnaliser nos sandwichs, beaucoup de variété, y compris dans le pain et les sauces. Personnel adorable et à l'écoute des clients. Ça donne envie de revenir.
Le 17/01/2023 à 19:42
Le personnel de ce soir était accueillant, très sympathique. Je recommande
Le 17/01/2023 à 17:56
Le restaurant est impeccable. Vendeur super serviable et souriant. J’ai très bien manger. Je recommande
Le 14/01/2023 à 19:39
Lieu agréable, très bon accueil, les sandwichs sont très bons, les tables sont propres. Rapidement servi, je voudrais particulièrement féliciter Tristan, qui m’a conseillé avec soins sur la garniture de mon sandwich. Je recommande vivement
Le 14/01/2023 à 17:46
Équipe jeune et dynamique Mon sandwich était bien garnies Je conseil
Le 14/01/2023 à 17:30
Personnel très accueillant! Super souriant et agréable. Si vous aimez mes sandwich je vous le conseille!
Le 14/01/2023 à 17:12
Que dire… On nous interdit de manger en salle à 16h. Les serveurs sont impolis et exécrables. Le sandwich est mal fait A éviter
Le 13/01/2023 à 18:11
Bon service Assez rapide Super accueil de la part d’un jeune Camerounais Ely très aimable et souriant
Le 09/01/2023 à 19:07
Vendeuse adorable 🤎 ça change du staff habituel qui nous interdit de manger en salle…
Le 02/01/2023 à 19:50
Super accueille équipe jeune et dynamique toujours disponible je suis très bien reçu tous les après midi pendant ma pause il sont jeune et volontaire et ils ont besoin qu'ont les encouragent continuaient comme sa les jeunes et Encore merci pour la qualité de vos prestations
Le 31/12/2022 à 12:12
Franchement ce Subway je ne recommande pas du tout. Aujourd’hui le 31 Décembre a 12h il y a deux personnes derrière le comptoir, un qui fait les sandwichs et l’autre derrière la caisse. Les deux ne sont ni accueillant si souriant rien du tout. Le bonjour c’était de force, ils sont très froid, il valait mieux qu’ils restent chez eux, pour papoter tous les deux derrière là pas de soucis. Vraiment zéro de chez zéro. J’étais à deux doigts de leur dire de les bouffer leurs sandwichs et de partir au moment du paiement ! Et dire qu’il y en a qui ne trouvent pas de travail ça promet.
Le 29/12/2022 à 22:02
Pas propre du tout, des aliments trainent par terre et aussi partout éparpillés sur le plan de travail. Gros manque d’hygiène évident, le service ne fait pas trop serieux et impliqué non plus dans la bonne tenue de l’établissement
Le 19/12/2022 à 13:33
Personnel désagréable, aucun sourire, lent et peu soigneux dans l assemblage du sandwich. Ne donne pas envie de revenir.
Le 15/12/2022 à 18:56
Serveur désagréable et faisant négligé. Long cheveux même pas attaché pour servir les clients. On a failli partir.
Le 10/12/2022 à 18:59
2 soir de suite que nous voulons commander avant 19 h mais pas possible jamais de pain que sa soit en commande ou sur place très mauvaise gestion
Le 10/12/2022 à 18:58
2 soir de suite (vendredi et samedi) vers 19h plus de pain impossible de commander. Vraiment dommage qu'il prévoit pas plus de quantité
Le 16/11/2022 à 20:05
Est-ce que c'est coutumier de cette enseigne de refouler les clients 30 minutes avant la fermeture ? On arrive à 20, on fait la queue, à 25 monsieur annonce je vous préviens, je prends pu de commande après 30 !. (Sans préciser si ça vaut encore le coup d'attendre ou pas ..) Vu le ton avec lequel il a accueilli les gens juste avant nous, on a laissé tomber. 🤷🏽♀️
Le 16/11/2022 à 20:01
Nul. Arrivé à 19h20 on se fait jeter car la personne arrête de servir à 19h30 alors que le restaurant ferme à 20h. Extrêmement désagréable vis à vis des clients, parlant mal aux clients précédents. A FUIR
Le 16/11/2022 à 19:48
Un employé s'est montré très irrespectueux envers les personnes devant nous. Je n'y retournerai pas.
Le 12/11/2022 à 17:10
Serveur Ely très accueillant souriant et agréable donne envie de revenir rare à ce jour . Merci à lui.👍
Le 07/11/2022 à 20:13
Personnel au top toujours souriant et aimable j’ai été servi par un certain ilyas très gentil Sandwich bien garni et niveau hygiène c’est vraiment propre je recommande
Le 07/11/2022 à 16:25
Ce mi-janvier : accueil chaleureux et convivial et menu offert !!! Une enseigne qui sait se remettre en question et récupérer ses clients BRAVO 07/11 16h : Expérience catastrophique ! employé AirPods dans les oreilles brique ses tables plutôt que de s’occuper des clients ! Et quand on se plaint de l’attente, il répond « va là-bas » 🤬🤬🤬 Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathie Gauthié, Nous vous remercions de nous avoir contacté et d’avoir partagé vos commentaires concernant votre récente expérience. Merci pour votre fidélité et confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 04/11/2022 à 19:30
Super service! Bravo à l'équipe qui a travaillé ce vendredi soir. Franchement super bienveillants, ils ont tout compris à la relation client! 😊😊
Le 28/10/2022 à 20:55
Si je pourrais je mettrait zero étoile Personnelles du soir désagréable même pas un bonjour on lui fait la remarque sinon bonjour prétend avoir dit bonjour alors que non part en parlent dans sa barbe et va se cacher dans la réserve vraiment très nul je ne recommande pas
Le 27/10/2022 à 12:29
Bon sandwichs, personnel sympa, service rapide, pas besoins d’en dire plus !
Le 22/10/2022 à 18:06
Accueil très sympathique de 2 jeunes ! Souriant agréable ! Merci pour tout !
Le 22/10/2022 à 15:12
Equipe jeune, dynamique et très accueillante. Repas toujours réconfortant. On reviendra 😋
Le 15/10/2022 à 18:14
Rapide et efficace. La qualité est au rdv. Personnel au top.
Le 08/10/2022 à 21:23
Super personnel Gentil et agréable Je suis arrivé à la dernière minute le 08 octobre avec ma femme et mes filles. On a été servi par un gars génial
Le 01/10/2022 à 20:36
Très déçu minable par rapport à d'autres Subway de l'agglomération toulousaine qui eux sont bon ... Vous arrivez ça commence employés pas aimables ou qui ont l'air d'en avoir marre d'être là ,pain qui a l'air d'avoir été décongelé donc pas bon dur sur les extrémités ,la viande a l'intérieur froide je pense que le temps habituellement de passage au four non respecté , hygiène au niveau des crudités très moyenne.. à la fontaine à boisson il n'y avait pas de gaz donc c'était sirop de pespi et de plus même pas frais ...un vrai désastre sur l'ensemble je ne recommande pas ....très déçu pour l'enseigne...je ne reviendrai pas ...
Le 23/09/2022 à 19:38
J'y vais régulièrement. C'est vrai qu'il faut pas trop être pressé mais c'est directement lié au processus d'assemblage du sandwich du Subway. Côté personnel je suis rarement tombé sur une personne aimable mais depuis qu'il y a le black (désolé je ne connais pas son prénom) ça se passe vraiment bien et il a toujours un petit mot gentil. Les plans de travail sont propre et les aliments frais. Le truc assez relou c'est qu'ils ferment tôt et qu'il sont souvent en rad de pain Parmesan origan. Mais ma femme et moi aimons tellement le Subway que je continuerai à y aller. Surtout pour les cookies ! Merci pour le poulet ;)
Le 14/09/2022 à 19:37
Meilleur subway de France et je pèse mes mots je ne comprends pas comment ils n’ont pas cinq étoiles !! Jai rarement vu des personnes aussi aimables et d’un professionnalisme indéniable !!
Le 09/09/2022 à 19:01
très bon restaurant, une bonne équipe très dynamique je recommande fortement
Le 24/08/2022 à 15:51
J’aurai dû lire les commentaires avant de m’y rendre…. D’une lenteur..exceptionnelle! Aucun sourire. Deux employés entrain de faire le ménage au dessus des légumes.. j’énonce ma commande et on me répond « excusez moi je parle à mon collègue, je ne vous écoutais pas », j’attends donc..encore.. Plus de 11 euros le sandwich et la boisson je trouve ça cher !
Le 15/08/2022 à 16:57
1. J'avais commandé un menu wrap --> la moitié des ingrédients manquaient + plus de dessert --> ok j'accepte malgré tout 2. Après avoir traité ma commande et au moment du paiement, le personnel m'indique qu'ils ferment bientôt et que je ne peux pas manger sur place --> je refuse et on me laisse finalement manger sur place 3. Le prix payé n'est pas celui affiché 4. Le personnel n'est pas professionnel 5. En mangeant le wrap, je constate que la viande était mal cuite (crue) et pas bon En conclusion, fuyez, je ne vous recommande pas ce restaurant (dommage car j'avais une bonne impression sur cette chaîne de restauration)
Le 08/08/2022 à 16:53
Le plus nul des subway D une lenteur incroyable, samedi soir je ne savais pas si le garçon présent commençait ou continuait sa nuit ! Je lui demande un menu enfant il me répond que ça n existe pas ! Alors que j en ai déjà pris ailleurs et que chez vous il est proposé à la livraison !
Le 08/08/2022 à 16:29
Le petit jeune à la casquette verte est vraiment au top ! Enfin un employé qui a compris ce qu’était le commerce !! Repas très bon .
Le 30/07/2022 à 13:24
Bon rapport qualité prix Fraîcheur des produits. Personnel accueillant
Le 26/07/2022 à 16:27
Nette amélioration au niveau des employés. Le service redevient bon les sandwichs sont bien préparés. Le restaurant repart dans le bon sens !
Le 26/07/2022 à 12:32
Personnel sympa et a l'écoute. Dommage que la salade n'était pas très fraîche. ( Feuilles marronnies)
Le 21/07/2022 à 13:36
Rapidité et efficacité. Conseils pour le choix des garnitures et surtout un grand sourire de toute l équipe. Ça fait plaisir.
Le 21/07/2022 à 12:42
Très bon accueil, personnel très agréable et sympathique ! Hygiène impeccable. Je recommande vivement
Le 19/07/2022 à 12:52
Équipe pas souriantes, la caissière trope pressé pas l’écouter, j’ai demandé un Menu on me fait payait à carte. A éviter
Le 16/07/2022 à 23:23
Le personnel est vraiment froid, mais horrible et pour une surprise vue la gueule du sandwich, et en plus vous avez oublier certaines choses alors la la totale
Le 16/07/2022 à 14:50
Une équipe hyper généreuse super sympa avec qui rigoler super aimable le swandich était super bon pour moi un melt on peut personnaliser comme on veut un grand choix disponible pour les swandich je recommande fortement se restaurant
Le 05/06/2022 à 18:17
Deux étoiles pour l'attente et l'amabilité de l'équipe de samedi 4 juin ! L'attente car c'était tranquille Émile.. on se presse pas malgré le monde et puis pas un sourire pas un bonjour ou bonne journée...c'était plutôt Sumway...
Le 03/06/2022 à 17:16
Très déçu !!! un personnel pas aimable !!! 😡le casting est à revoir.! Particulièrement un jeune homme vraiment blasé de la vie et du monde du travail si ce jeune ne veut pas travailler faut rester chez lui d'autres sont plus aimable et ont surtout envie de travailler correctement avec le sourire
Le 28/05/2022 à 15:37
Personnel agréable et très gentil produit bons même si j'ai le ventre un peu retourné je mets que 4 étoiles car la première personne qu'il y avais quand on prend nos pains tirer la gueule souffler et pas aimable heureusement qu'il se tromper pas de pains
Le 12/05/2022 à 13:16
Je déconseille de commander en livraison, ils mettent beaucoup trop de temps à préparer la commande, une heure pour préparer ma commande. Dommage car leurs produits sont bon
Le 07/05/2022 à 20:02
Censé fermer à 20h, vous arrivez à 19h45 et ils vous envoient balader pour 2 sandwichs, étant fermés... Quel grand sens du commerce, bravo au responsable...
Le 07/05/2022 à 19:30
1 étoile car faire 20 mins de route pour au final arriver a 19h pour nous dire qu'il ferme le restaurant car la personne était seul a servir.
Le 03/05/2022 à 22:01
Nous sommes arrivés ce jour à 19h45 et nous nous sommes vu refuser l'entrée car ils avaient déjà fermé leur caisse... Pourtant l'heure de fermeture indiqué est de 20h30... Nous sommes donc extrêmement déçu pour une première expérience dans ce Subway à côté de Toulouse Nous n'y retournerons pas vu l'accueil que nous avons eu.
Le 16/04/2022 à 20:11
Pas possible d'être aussi nul Sandwich supplement piment je me retrouve sans piment, mais blindé de salade super ! Sachant que votre salade est dégueulasse tu parle d'une surprise. En plus vous avez la mauvaise tendance à mettre moins de viande quand vous mettez de la salade, donc double enc*lade pour moi c'est trop génial. Quand j'ai envie d'avoir mal au c*l, je suis ravi que vous existiez. En photo on peux voir l'intérieur du sandwich une fois la salade retirée. Du vol, de l'escroquerie.
Le 07/04/2022 à 12:42
Le caissier qui oublie un peu souvent de rendre la totalité de la monnaie et flemme de faire un allez retour pour 2 euros et quelque mais soyez pro les gars
Le 29/03/2022 à 18:50
Suite a un désagrément j’ai été agréablement surprise du professionnalisme et de le l’ecoute de julien le manager qui essaye de tenir son restaurantet son equipe du mieu possible se pourquoi je recommande cette établissement qui a su reconnaitre son erreur merci .
Le 29/03/2022 à 10:46
Étant allé à Subway en début de mois, j’ai trouvé l’ambiance sympathique, une bonne équipe, et les sandwichs sont réalisés en un temps convenable. Je recommande.
Le 29/03/2022 à 10:40
Restaurant au top, personnels agréable et rapide. Equipe au top, et bon sandwichs. Service irréprochable avec le sourire. Je recommande. Servi par une femme et deux hommes très agréable et avec le sourire.
Le 10/03/2022 à 17:49
Aujourd'hui jeudi 10mars... servis par une jeune homme et une dame duo vraiment sympa sa change de l'autre d'avant autene et exécrable...accueillant et sociable enfin des personnes normal
Le 04/03/2022 à 13:05
Accueillis par trois employés qui répondent de manière lasse oui malheureusement à est-ce que vous servez encore ? alors qu'il était 19h. La moitié des ingrédients était disponible car cela aurait impliqué d'ouvrir un paquet de sauce ou de maïs.. Rajoutez à cela une amabilité proche du néant et un sandwich fait très très lentement avec moitié moins de garniture que dans un Subway classique. Aucun dessert disponible car non préparés par l'équipe. Pour couronner le tout un employé se permet de mettre sa musique rap personnelle à fond en ponctuant d'un plus rien à f**tre rendant l'échange avec l'employé inaudible. Fuyez ce restaurant, je pèse mes mots.
Le 27/02/2022 à 10:54
Meilleure chaîne de restauration rapide, restaurant bien placé, pas énormément d’attente , personnel compétent et à l’écoute. Salle agréable.
Le 09/02/2022 à 23:26
Bonne accueil servis en temps et en heure malgré le débile qui est là de temps en temps qui met du rap fort alors que certain clients mange en famille et avec des enfants.
Le 03/02/2022 à 22:18
Rien à dire sur les sandwichs par contre pour le personnel on repassera. Notamment un jeune employé qui arrive en se grattant le ventre et avec l air blasé en soufflant, et mal aimable, ça donne envie... Les deux autres employées étaient polies et professionnelles.
Le 29/01/2022 à 02:57
On ne présente plus Subway et ses sandwichs indémodables. Le personnel à changé, et est moins rapide que l'ancien, mais ça permet de prendre plus de temps de réflexion ! Top ! Meme le petit de 3ans 1/2 à fini son 15! On y croyait pas 😂
Le 27/01/2022 à 18:18
Je suis venu ce jour. L'accueil est plutôt correct. Néanmoins arrivé à la maison plutôt déçu. Un menu enfant normalement a 4,95€ facturé individuellement ! 2€ de jambon, 2,2€ d'eau et 3€ de jouet ! Le comble ? Seulement le sandwich dans le sac .. Je ne reviendrai plus.
Le 11/12/2021 à 10:15
Je n'ai pas pour habitude de laisser un avis négatif... Jeudi 2 décembre 2021: Habituellement je suis enthousiaste à l'idée d'aller chez Subway tout simplement mon petit plaisir quand je fais les boutiques à Roques. Cette fois-ci, j'ai été étonné pas un bonjour, (14h-14h15)les 3 employés étant dans leur local j'ai eu l'impression de gêner... Le premier a été cordial, m'a pris e' charge et servi tout de suite, il a mis à chauffer pendant ce temps une dame arrive derrière moi il lui prépare son sandwich, le mien est prêt mais son collègue tarde alors il lui fait un signe toujours pas alors il l'appelle (déjà vous voyez qu'il y a quelqu'un sortez tous vu que chacun a son poste, venez le servir ça ira plus vite pour le client et pour l'équipe !) il vient on le sent mal à l'aise pas à sa place, (ils sont jeunes), puis viens l'encaissement, le 3ème sort enfin de sa cachette ! Pas de bonjour... D'une amabilité à couper au couteau, franchement très désagréable et visiblement agacé (peut-être ont-ils eu un ennui quelconque) mais détendez-vous et surtout accueillez et saluez votre clientèle, vous êtes une restauration rapide certes mais une clientèle se fidélise ça fait longtemps que je viens mais là je vous avoue j'ai ravalé mon enthousiasme à l'idée de me faire mon subway en solo ! Ça ne m'empêchera pas de revenir car je viens pour le sandwich et non pour les employés... N'oubliez jamais qu'un bonjour, un sourire détend toujours une situation aussi tendue qu'elle soit, que le souvenir qu'on laisse donne envie de revenir ou non dans une enseigne, que malgré le fait de satisfaire sa clientèle à chaque passage il suffit d'une seule mauvaise fois pour rayer un endroit de sa carte des plaisirs Bonne continuation au plaisir de mettre 5 étoiles à mon prochain passage 😊
Le 02/12/2021 à 14:31
Pas d'accueil un temps de préparation très long pourtant ils sont 3 et je suis là seule commande. Servie en 10 min. Aucun sourire un plateau sans protection... Je ne recommande pas
Le 02/12/2021 à 11:24
Une honte, déjà le restaurant ferme à 20h30 un mercredi soir.. arrive sur place à 20h20, après avoir accélérer pour être à l’heure après la sortit du taff, l’employé nous remballe en nous disant qu’il est fermé, étonnant de fermer à 20h20 quand il est marqué sur internet qu’il ferme à 20h30.. nous étions 4 en plus Nous ne reviendront plus, nous vous conseillons d’aller à ramonville ou de manger McDo.
Le 01/11/2021 à 21:29
01/11/2021, une belle Équipe de bras cassés... Désorganisation lunaire, 5 derriere le comptoir et pourtant un temps d'attente interminable, de quoi mourir 3 fois de vieillesse. Les messieurs n'étaient pas méchants loin de là, mais totalement à la ramasse pour ce qui est gestion de restauration rapide, c'est bien dommage.
Le 23/10/2021 à 15:26
Je trouve que les employés font la gueule et sont très expéditif de plus ils ont pas de filer sur la tête et dans mon sandwich y avait à cheveux une honte Et la table était pas nettoyée heureusement qu'on a des plateaux
Le 12/10/2021 à 17:12
Elie, Julien le manager et Émeline celle qui étais en caisse était top !! 👌 le sourire était au rendez vous et ça fais plaisir. Je recommande ce lieu, on nous a bien conseillé sur les choix des sandwichs 🥪. En bref je recommande !!! Merci à vous 🙏
Le 12/10/2021 à 16:02
Étant venue avec ma famille et des amis y a même pas une heure et étant fan de subway je suis vraiment content d'avoir été accueilli aussi bien ! Le personnel est vraiment très sympa ! Les sandwich sont toujours aussi excellent ! Enfin bref Subway en force xD
Le 10/10/2021 à 13:23
C’était très bon , les lieux étaient propres mais il fauderait que le caissier redescende sur terre il faisait des manières avec un stagiaire vraisemblablement, alors que même la manager est restée indulgente , on a trouvé ses manières trop gênantes avec mon époux on voulait lui dire deux mots mais bon, la manger sera le recarder et bravo à elle pour son professionnalisme
Le 07/10/2021 à 17:01
De loin le meilleur Subway que j’ai essayé ! C’est toujours un plaisir d’y aller! Mais surtout, le personnel est juste super serviable et souriant. Merci à Émeline et au manager pour m’avoir aidé avec mon soucis de carte de fidélité. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! ✨
Le 22/09/2021 à 18:11
Super restaurant avec des légumes et des pains frais. Ils font d'excellents sandwichs, qui en plus, sont très bien chargés. Les tables sont très propres et l'équipe est vraiment très gentille et à l'écoute. On est arrivés tard mais on nous a quand même servis avec un grand sourire ! 😆 Vraiment très agréable j'y retournerai c'est sûr
Le 14/09/2021 à 15:02
2 étoiles car la personne a l accueil était sympa et agréable. Sur l affiche il est noté des nachos.... Pas disponible dans ce magasin Il y a un menu tasty pack.... Pas disponible dans ce magasin. Idem pour des espèces de boule en chocolat. Ne serait il pas plus simple de les rayer de l affiche???
Le 25/08/2021 à 20:13
On se léchait les babines avant de venir. Malheureusement quand on est arrivées les stores étaient déjà fermés. Pourtant nous sommes arrivées 30 minutes en avance avant la fermeture. Va peut être falloir revoir les horaires parce que c’est scandaleux.
Le 02/08/2021 à 14:12
Personnel pas très agréable. Ils mettent en avant les nachos, ça fait deux fois qu'on vient, ils n'en ont pas, pas de Wrap non plus.. Cherchez l'erreur..plutôt l'impression de déranger...pas grave allez au Club ..c'est bon et il y a tout...
Le 13/07/2021 à 03:01
Déçu, l'équipe a changé et depuis les quantités et la qualité ont baissé. J'ai retenté plusieurs fois et à chaque fois attente alors que je suis seul et personnel désagréable.
Le 09/01/2021 à 19:23
3 commandes Uber en 1 mois, 3 erreur.. J’ai décider de prendre directement sur place ma commande en emporter et bonne surprise de voir un employer discuter et ce balader autour de la nourriture sans masque..
Le 08/01/2021 à 16:15
J'aurai bien mis 0 étoile si je pouvais , manquait la moitié de la commande avec l'excuse '' on pensait que c'était autre chose'' sauf que c'est écris noir sur blanc une commande il faudrais savoir lire. De plus wrap changé par du pain sans en informer le client donc communication 0 . Et pour finir quand on commande des boisson en plus qui coûte quand même 3€ la boisson j'aimerai assez la retrouver dans mon sac Uber eat. Tiens venons en à uber eat, vous me demander de faire une réclamation à uber eat , sauf que non le livreur à correctement fait sont travail, ce n'est pas uber eat qui a oublier des produits et fait n'importe quoi dans ma commande, ils sont là uniquement pour la livraison et le livreur était au top. Je ne commanderais plus jamais chez vous croyez moi. À bon entendeur.
Le 07/01/2021 à 22:09
Super équipe qui prend le temps d'expliquer quand on ne connait pas. Il y à une bonne ambiances entre elles ce qui rend l atmosphère très agréable. Très bon sandwich. Je recommande :D
Le 05/01/2021 à 14:30
Accueil plus que médiocre donne pas envie de revenir aucune chalance équipe très désagréable et ça se ressent dans leurs sandwich ne reviendra plus jamais changer l'équipe ou remonter leur les bretelles elles dénigre l'enseigne
Le 06/12/2020 à 13:44
Déçu par l’accueil malgré que je vienne régulièrement que subway reste subway je trouve sa très bon le personnels est pas trop accueillant on a l’impression qu’on les embette et que l’équipe a un gros manque de motivation sa se ressent énormément ,surtout quand on paye un supplément qu’on se retrouve avec presque rien . Au niveau du conseil je trouve cela à sa débrouille aussi . Je suis allez à celui de blagnac ou on m’a super bien conseiller sur le choix des viandes et un super accueil. Je pense retourner à blagnac car sa devient décevant à roques ..
Le 27/01/2020 à 13:49
Première fois que je vais dans un Subway du coup la personne qui m'a servit a prit le temps de me parler des différents pain que je pouvais choisir, pareil pour les accompagnements donc je recommande
Le 29/10/2019 à 09:36
Le subway est petit mais j'y ai toujours trouvé de la place. Il est plutôt propre en général. J'ai enlevé une étoile car à chaque fois que j'y vais je tombe sur des personnes désagréables qui me regardent et me parlent d'un air hautain parce que je ne sais pas quoi choisir.
Le 04/10/2019 à 11:52
Venir pour avoir quelque chose de rapide à manger, devoir partir au boulot sans pouvoir manger puisque service beaucoup trop long 20 minutes d'attente c'est un peu dommage avec juste trois personnes devant moi...
Le 07/09/2019 à 23:20
Service désagréable quantité très minime quant on voit que la personne suivant est mieux servi . Franchement j'y retournerai pas et je déconseille
Le 19/08/2019 à 16:35
C' était une 1ère fois pour moi et c était pas mal. Quantité, qualité des produits. J ai trouvé le sandwich bon. Expérience à renouveler.
Le 26/07/2019 à 19:21
Serveuse très désagréable, avec tous les clients présent à ce moment là..... Niveau goût c'est pas mal, comme tout les Subway je pense....
Le 17/07/2019 à 08:48
Une très bonne équipe! Et un endroit agréable pour une petite pause après ces courses ou durant un marathon shopping =D En plus Subway renouvelle sa gamme alors je conseille d'y faire un saut.
Le 07/04/2019 à 16:34
Je me suis régalé un service de qualité et une équipe compétente qui ont fait en sorte que je me régale 😍 bien mieux que tout ce qui est mcdo et burger King ou ça sent le graillou 🤮
Le 25/03/2019 à 12:02
Bon subway avec restauration rapide sur place ou a emporter. Le restaurant est propre. Je le recommande pour les petites faims comme pour les grosses. Seul bémol je ne crois pas qu'il y ai de toilette je ne les ai pas vu sinon rien a dire. Le personnel est agréable au top !
Le 26/01/2019 à 23:28
Sandwichs excellent !!! L'équipe est super sympa, le serveurs très mignons, je prend régulièrement des SUB 30 au thon et je me régale à chaque fois
Le 26/01/2019 à 21:39
Dommage pour certains commentaires de mécontents les gens sont vraiment ingrats...je voudrais bien les y voir perso toujours super bien accueillis même tard avant la fermeture du soir toujours avec le sourire et de bons conseils moi je trouve l'équipe agréable et très patiente devant des clients très capricieux 👿Je viens manger plusieurs fois par semaine et mon menu préféré c'est le teriaky Bravo à l'équipe
Le 04/01/2019 à 16:17
Personnels agréables et souriants. Nous sommes servis généreusement. Je recommande fortement en cas d'une petite faim
Le 12/12/2018 à 20:21
Les horaires sont assez restreintes, idéalement elles devrait être les mêmes qu'à blagnac. Le Sandwich artist assez sympathique, mais dans le jus vu qu'il été seul. Mais il as assuré, quelques point d'amélioration à fignoler mais sinon nickel.. j'aurais donner un 4.8 étoiles ;)
Le 15/03/2018 à 02:11
Sandwichs plutôt bon bien que pas assez chaud, choix varié ,cookies très bons. Par contre au niveau de l’accueil ce n’est pas encore ça. Il y a eu de l'amélioration par rapport à l’equipe d’il y a quelques mois mais le sourire n’est pas toujours au rendez vous et il faut parfois (souvent) être patient en attendant que le personnel finisse leurs conversations perso avant de s’occuper de vous.
Le 02/03/2018 à 20:22
Habitués de ce Subway en particulier, nous trouvons les sandwichs toujours bons, bien que parfois pas très chauds, le personnel est assez sympa à chaque fois et nous n'avons pas souvent subi de rupture (nous venons cependant souvent le samedi après-midi). Bémol, les boissons fontaine souvent pas bonnes, pas assez de goût, surement trop coupées à l'eau...
Le 19/02/2018 à 18:28
Bonjour, je mets 3 étoiles simplement pour le sandwich qui est très bon. Par contre le monsieur derrière le sourire, la politesse, être aimable cela se paie? Je trouve ça domage car cela ne coûte rien. 19/02/2018 18h.
Le 01/09/2017 à 14:16
Belle amélioration! A une époque, je l'avais rayé de la carte à cause de l'hygiène... Personnellement, je crains quand je vois un serveur tripoter son téléphone puis enfiler des gants sans se laver les mains avant etc. Mais ils se sont bien améliorés a priori, peut-être à cause de certains commentaires que j'ai pu lire ;-). C'est beaucoup mieux côté propreté etc, et très bon qui plus est (je prends toujours un sub végétarien), donc j'y retournerai sans souci, en tout cas, pour l'instant. Pourvu que ça dure, car il n'y a pas des masses de subways dans le coin. Dommage! A tester sans hésiter! Petite mise à jour mi-2019 : ce serait sympa de prévenir les gens dès leur arrivée (même si à 20h30, je peux comprendre que les stocks s'épuisent et qu'ils décident de ne plus servir), lorsqu'il n'y a plus de salade, ou de tomates pour mettre dans les sandwichs... Parce que dans certains cas, on irait peut-être manger ailleurs, plutôt que d'avoir la surprise au moment où on nous demande ce qu'on veut mettre comme légumes dans notre sandwich, et d'être déçus de ne pas avoir le sandwich qu'on espérait parce qu'on a fait avec ce qu'il y restait.
Le 06/07/2017 à 20:03
Arrivé à 20h pour une fermeture à 21h. Plus de cookie, plus de donut, certains pains et viandes indisponibles... C'est une blague ! Et en plus, impossible de manger sur place et la serveuse qui fait la gueule. Merci et aurevoir Subway le soir. Ça marche juste le midi ? Je suis repasser ce soir et c'était bien mieux ! Une belle amélioration. 17/11 à 19h30, 2 serveurs sympas et tout est disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Rollin, Merci d'avoir attiré notre attention sur la disponibilité de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence, qu'un ou plusieurs produits, soient en rupture, mais je vous rassure, cela reste exceptionnel. Nous allons faire le nécessaire auprès du gérant du restaurant pour éviter que ce type d’événement se reproduise à l'avenir. Il vous suffit de prendre 2 minutes pour contacter le service client à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE On vous remercie d'avance et on espère vous revoir très bientôt ! :)
Le 18/03/2017 à 20:30
Prétexte une panne de la machine à yaourt pour ne pas avoir à la re nettoyer plus d'une heure avant la fermeture . Sandwich froid et nous avons été contraintes de manger en terrasse, la salle nous a été interdite
Le 11/03/2017 à 21:07
Chouette resto rapide !! Le personnel présent lors de mon passage était vraiment très agréable ce qui est relativement rare dans ce genre de resto !! Pour le coup je reviendrai grâce à elles et leurs sandwichs !!
Le 12/01/2017 à 21:22
Le personnel n'est pas accueillant, obliger de répéter 2 fois la commande parce que le personnel est plus occupé à se raconté son week end plus tot que de s'occuper de moi. On nous as même demander de partir de la salle pour la nettoyer alors qu'il était 16h. Je pense que les managers ne souhaite pas finir trop tard et par conséquent empêche les clients de manger dans la salle après une certaine heure..
Les autres restaurants
💬 Très bon restaurant, meilleur qualité prix, très bonne équipe. le personnel est sympathique. La viande à kebab est très bonne et les steaks de très bonne qualité.
💬 Un moment de convivialité......un excellent repas....sandwiches au top le poulet est vraiment Présent. .lol.......et des personnes souriantes.....un vrai rayon de soleil sur l autoroute si morne....c'est notre petit plaisir de la journée....merci à David.. ..ce monsieur tellement sympathique qui nous a servi....on en gardera un excellent souvenir......la pause repas fût beaucoup plus longue que prévue car on se sentait très bien dans cette aire d autoroute hors du commun......
💬 Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme, des sandwichs, qui ne vous attendent pas depuis la veille, avec des produits de grandes qualités, un grand soin apporté à l'hygiène. Un rapport qualité prix très correct. Bref pourquoi aller manger ailleurs. Merci pour votre accueil.
💬 Un lieu convivial, une cuisine excellente, un personnel adorable ! Vous pouvez vous y rendre en fermant les yeux. Mes amies et moi avons partagé 3 plats que vous pouvez voir en photo qui était vraiment très bons, les produits sont frais et surtout de très bonne qualités. Nous avons également bu des spritz et du vin qui était très bon. Si vous voulez passer un bon moment tout en dégustant une bonne cuisine et de bonnes boissons je vous recommande fortement cet endroit ! Un lieu qui manquait à La Ciotat, merci pour votre accueil, et pour l’excellence de vos produits !
💬 Personnel très accueillant et sympathique Bien sûr, comme tous les aires de repos, les prix sont très élevés
💬 Je recommande fortement ! Voilà maintenant plusieurs fois que j'y vais et j'ai donc eu l'occasion d'essayer plusieurs choses, les sandwichs sont délicieux, le pain est tellement moelleux et fait maison, on sent vraiment que les aliments sont frais, les dessert sont exquis (je conseil le tiramisu) ! De plus les gérants sont absolument adorable. Vraiment parfait, merci
💬 Le sandwich spécial est de bonne qualité et le prix est tout a fait correct. J'ai pas l'habitude de manger 1 soufflé au fromage préparer avec a l'intérieur de la viande de bœuf poivrée enfin un peu épicée de cette façon , je trouve ça bon et original.
💬 Incontournable dans le quartier. Nouvelle adresse plus orienté traiteur et salé pour vos lunch box Tout est bon et fait maison !
💬 vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Endroit sympa pour un sandwich, café ou patisserie, l'endroit est bien spacieux et confortable.
💬 5 euro le panini 3 fromage: FROID FROMAGE DUR PAS FONDU… Laisse à désirez.