Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 275 Av. Daumesnil, 75012 Paris

3.1 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Subway à Paris

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Mona.i

Le 27/11/2023 à 15:36

1 / 5

Tout d'abord, les toilettes sont tellement sales !! Je veux aller aux toilettes, puis l'employé dit qu'il n'a plus de papier toilette. Ensuite, j'ai commandé du thon Subway et maintenant j'ai des crampes d'estomac si sévères que c'est incroyable. En Allemagne et partout, j'aime aller au Subway et je n'ai jamais eu ce problème, mais depuis mon Subway à la Porte Dorée, j'ai de très gros problèmes d'estomac. Il suffit de regarder la salade iceberg, qui a au moins 4 jours :

Photo n°1 de l'avis de Mona.i fait le 27/11/2023 à 15:36 sur le  Subway à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mona Lisan , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre restaurant Subway. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. À propos de nos produits, sachez que nos équipes prennent le temps de préparer chaque produit chaque jour. Les légumes et les protéines sont donc renouvelés quotidiennement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Laha.n

Le 25/11/2023 à 22:30

1 / 5

Catastrophique ! Sandwichs cramé et dur ! C’est imangeable. Serveur au telephone devant la clientèle. Crousty poulet hyper sec !

Photo n°1 de l'avis de Laha.n fait le 25/11/2023 à 22:30 sur le  Subway à Paris
Photo n°2 de l'avis de Laha.n fait le 25/11/2023 à 22:30 sur le  Subway à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laha Inna Sacko , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Nora.e

Le 24/10/2023 à 21:57

1 / 5

Le pain était vieux de deux jours minimum la saveur en bouche était sec Le cookie noix de pécan chocolat blanc était dur Le sandwich lui a l’inverse était bon savoureux Livraison rapide par Deliveroo par contre il y’a à peine une heure

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora Perfectskin , Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Subway

Gaël.r

Le 10/10/2023 à 19:51

1 / 5

J'ai déjeuner à midi dans votre restaurant à l'hygiène douteuse servir par un serveur en état d'ebriéte qui ce permet des réflexion déplacé voir limite. La seul choses qui relève un peu c'est la salle du bas qui est convivial. Je ne parle pas des toilettes qui son loin d'être propre. Je pense que cette établissement a besoin d'un contrôle d'hygiène par les services de la DDPP.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaël Arnaud , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt chez Subway. Cordialement, L'équipe Subway

Anaëlle.i

Le 24/09/2023 à 16:50

1 / 5

La serveuse lâche zéro sourire te presse en ne te laissant pas choisir et te parle mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaëlle Simao, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

LU.a

Le 13/09/2023 à 14:00

1 / 5

Oubli du cookie, pas le bon pain,pas de serviettes C'ÉTAIT MIEUX AVANT 🤓

Réponse du propriétaire :

Bonjour LU ka, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant. Vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Aurelien.e

Le 12/09/2023 à 13:10

1 / 5

Nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien Verpillon, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Cameron.e

Le 04/09/2023 à 15:00

1 / 5

Chef si ta pas envie de fair des swandich change de métier stp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cameron Benhamou , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Saba.a

Le 29/08/2023 à 17:30

5 / 5

Le monsieur qui étais présent à 17h30 à été super aimable et très souriant. Très agréable de communiquer avec ce genre de personnes surtout à ses heures là

Lolow.n

Le 28/08/2023 à 01:34

1 / 5

Attention ce sont des arnaqueurs... Les prix affichés ne correspondent pas au prix que vous allez payer faites vraiment attention

Eric.r

Le 24/08/2023 à 21:04

3 / 5

STOP aux livraisons. Les motos utilisé nous déranges en faisant beaucoup de bruit dans le quartier.

Franck.a

Le 18/08/2023 à 23:20

5 / 5

Très bien !!

Léa.g

Le 10/08/2023 à 16:25

1 / 5

Recrutement du personnel à revoir. J’arrive dans le restaurant, aucun personnel présent pendant 5 minutes jusqu’à ce qu’un jeune homme arrive. Très mauvais accueil de sa part, ça se voyait que la personne n’avait pas envie d’être là et parlait super mal aux clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Aguessy , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l’expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

yuvady.i

Le 09/08/2023 à 00:41

5 / 5

Aujourd’hui, je suis allé essayer le Boeuf Guacamole Wrap de Subway… c’est tellement bon et il m’a aussi donné des cookies ^^

Photo n°1 de l'avis de yuvady.i fait le 09/08/2023 à 00:41 sur le  Subway à Paris
Photo n°2 de l'avis de yuvady.i fait le 09/08/2023 à 00:41 sur le  Subway à Paris
Photo n°3 de l'avis de yuvady.i fait le 09/08/2023 à 00:41 sur le  Subway à Paris
Aimé.i

Le 02/08/2023 à 17:13

5 / 5

Le serveur de 17h était super dympa je recommande

Olivier.e

Le 22/07/2023 à 21:21

1 / 5

Je viens de commander 2 Sub30 poulet tikka via Just Eat. J'avais choisi l'offre 1 Sub15 acheté = 1 Sub15 offert. Après 1 heure d'attente, je réceptionne enfin ma commande, et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il manquait 2 Sub15 dans ma commande. Je ne sais pas si le resto l'a fait exprès ou pas, mais je vais être obligé de contacter Just Eat, en vue d'un remboursement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier le beau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous vous invitons à demander un remboursement à travers la plateforme Just Eat. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

adam.a

Le 15/07/2023 à 20:28

2 / 5

Je viens de commander via Deliveroo j’ai l’habitude de manger Subway première fois pour ma part que je suis déçu. À quoi bon prendre un supplément guacamole de 2 € si il y en a pas, de même pour la sauce, que je ressens très peu la moitié de mon pain et sans sauce. Et pour finir, s’il vous plaît, vérifie bien les commandes pour les livraisons avant de les envoyer car vous avez oublié un cookie macadamia.

Réponse du propriétaire :

Bonjour adam karchi , Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Nous tenons à vous informer que vous pouvez passer par la plateforme Deliveroo afin d'obtenir un remboursement. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Bugatti.r

Le 15/07/2023 à 07:06

1 / 5

le serveur qui parle anglais et sympa parcontre le patron fait aucun effort niveau hygiene la vitre qui es censer recouvrir les aliments et casser depuis 3/4 mois les mouche et autres insecte rentre et sorte la polution les bacterie bref hygienne zero !!! une vitre sa coute pas chere a changer vous mettez la santer des clients en danger ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bugatti Drive , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre restaurant Subway. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Mbala.i

Le 11/07/2023 à 16:59

5 / 5

Je suis vraiment heureux d’avoir été servie par Yasmine ! Service très chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Mbala.i fait le 11/07/2023 à 16:59 sur le  Subway à Paris
Noa.a

Le 10/07/2023 à 23:10

5 / 5

Shahine est parfait ! Merci bcp!

Photo n°1 de l'avis de Noa.a fait le 10/07/2023 à 23:10 sur le  Subway à Paris
Adrien.

Le 09/07/2023 à 01:46

1 / 5

Un serveur qui parle à peine français et qu'on a l'impression d'emmerder. Très désagréable. En plus Lee légumes n'ont pas l'air d'être tenus au frais. Cet établissement est déprimant. Fuyez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien SZEP , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Concernant la qualité des produits, sachez que nos légumes sont bien préparés chaque jour et tenus au frais. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Isabelle.r

Le 08/07/2023 à 15:23

1 / 5

Nul de chez nul J'ai été malade après avoir mangé chez eux Sale, aucune hygiène.... A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle Frois , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans notre restaurant Subway. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Sachez que nous prenons chaque jour le soin de bien nettoyer nos équipements et de servir nos clients en respectant les réglementations d'hygiène et de température. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons bien évidemment le notifier à l'équipe. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt chez Subway. Cordialement, L'équipe Subway

Marvynn.a

Le 08/07/2023 à 15:07

1 / 5

Pourquoi mettre un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas et qui va directement sur la messagerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marvynn Salvatore , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas pu avoir de réponse à votre appel téléphonique. La ligne devait sûrement être occupée à ce moment-là. Merci d’avoir choisi Subway. Nous espérons pouvoir vous servir prochainement. Cordialement, L'équipe Subway

Alexis.o

Le 10/06/2023 à 20:31

1 / 5

TRÈS TRÈS SAL !! Parle en langue étrangère ! Fait le sandwich avec nonchalance ! DOMMAGE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis Moretti , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Lys.

Le 09/06/2023 à 20:07

1 / 5

Hélas les personnes ne comprennent pas le français donc compliqué pour les commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donia Lys , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Lili.i

Le 07/06/2023 à 13:50

1 / 5

Le personnel ne change pas ses gants, l’hygiène n’est pas au top! En plus il y a une caissière qui n’est absolument pas aimable, je déconseille ce Subway

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili Mimi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

JN.e

Le 19/05/2023 à 15:03

1 / 5

Restaurant catastrophique .....personnel mal aimable ,nous demande si on parle anglais car eux ne parle pas français ...quantité médiocre dans les sandwichs, et le comble c est qu' ils ne veulent pas qu'on utilisé les points chez eux alors qu'ils sont dans la liste .. sur ordre de patron d'après les employés .A FUIR VRAIMENT ,LE PIRE SUBWAY DE PARIS...

Adrien.u

Le 05/05/2023 à 13:28

5 / 5

Toujours été bien reçu dans cet établissement, emplacement idéal pour aller déjeuner au lac Daumesnil. Comme souvent dans la vie, quand on est désagréable avec le personnel faut peut-être pas s’étonner de ne pas être considéré comme le roi d’Angleterre.

Gabriel.o

Le 04/05/2023 à 16:15

5 / 5

aghilas top ! très efficace !

laurie.r

Le 03/05/2023 à 21:10

1 / 5

J’ai commandé sur Deliveroo, commande reçue, à moitié froide, sans chips, et sans boisson. Bien évidemment payer. Au début je n’avais pas vu qu’il n’avait pas mis les chips du coup réclamation sur Deliveroo uniquement pour la boisson. Quand je me suis rendu compte des chips manquantes. Je voulais faire une réclamation évidemment impossible comme j’avais déjà fait, téléphone qui sert à rien puisque directement sur la messagerie. Et impossible de laisser des messages car ça coupe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie Brunet , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour l'expérience que vous avez vécu. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Sachez que nous ne pouvons malheureusement rien faire en cas d'erreur dans le cadre d'une livraison. Nous vous invitons donc à recontacter directement la plateforme Deliveroo. A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Lakhwinder.i

Le 29/04/2023 à 18:28

2 / 5

Personnel pas respectueux

Anne-Charlotte.e

Le 17/04/2023 à 14:16

2 / 5

personnel très limite niveau sympathie…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Charlotte Rey , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Axel.k

Le 12/04/2023 à 12:50

1 / 5

Pas agréable, quantité très restreinte, même pour les légumes, j’adore subway mais le personnel ici est vraiment mauvais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axel Skrzypczyk , Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité n°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Gautier.u

Le 14/03/2023 à 13:07

4 / 5

Superbe restaurant où l'on se sent comme chez soi Variétés de sandwichs variés avec différentes saveurs et différentes salades Ils ont rajoutés d'autres produits comme des wraps poulet ou bœuf et snacks pomme de terre et poulet et des nachos gratinés

Réponse du propriétaire :

Cher Gautier Duverne, Chez Subway, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue ! En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Subway

Ryn.�

Le 13/03/2023 à 12:30

1 / 5

La dame qui sert est affreusement impolie et désagréable, vraiment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ryn, Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

MARC.1

Le 28/02/2023 à 06:16

1 / 5

Bon que dire !!! A part que ça a bien changer... Y avais pratiquement rien dans le sandwich c étais plat comme une omelette !!!! Avant j avais du mal à le finir et la j avais tout manger et je n étais pas rassasié !!! Quel honte et c est scandaleux ça coûte cher, pour rien avoir dedans !!! Je reviendrais plus jamais !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour MARC , Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientôt ! Cordialement, L'équipe Subway

lou.o

Le 23/02/2023 à 20:14

1 / 5

Le seul qui ne fais pas les wrap. Malgré une énorme affiche publicitaire qui vente les mérites des wraps. L'excuse que l'on m'a répondu : ça vaut pas le coup Ben soit vous les faites soit vous enlever l' affiche.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lou sou , Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécue dans l'un de nos restaurants. Nous comprenons que le restaurant dans lequel vous vous êtes rendu récemment ne proposait pas de wraps. Chaque restaurant Subway® est géré par un franchisé indépendant. Ce dernier est libre de participer ou non à une opération s'il en a informé préalablement la marque. Nous tenons une liste à jour des restaurants non participants pour chaque opération. Cette liste est disponible sur notre site internet www.subway.com/fr-fr. Afin d'éviter toute mauvaise surprise au moment de payer, n'hésitez pas à contacter les restaurants avant votre visite. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

N.

Le 17/02/2023 à 13:30

1 / 5

La jeune fille qui travail aujourd’hui le vendredi 17 février 2023 a 13h n’a pas sa place elle est très désagréable si elle n’est pas contente de venir travailler c pas la peine de ce forcer et d’être désagréable et d’un accueil horrible pour travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nour Rhiwi , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Farah.r

Le 18/01/2023 à 16:22

1 / 5

Attendre dix minutes devant un comptoir vide. Personne n’arrive. Obligée de Crimée : « y’a quelqu’un? »

Dan.o

Le 14/01/2023 à 12:39

1 / 5

Très bon, cependant un service vraiment TRÈS lent, n’ayez pas de rdv après ! De plus les nachos sont à la carte afficher pourtant indisponible depuis 2ans !

sonia.A

Le 10/01/2023 à 13:37

1 / 5

ils ne font pas le menu étudiant apparemment ( c’est la politique du gestionnaire)c’est un peu dommage tous les autres subway où j’ai été le font… par ailleurs là vendeuse est super désagréable

Ryman.o

Le 31/12/2022 à 20:37

1 / 5

J'ai voulu commander 6 cookies aux chocolats et la vendeuse à tout fait pour essayer de m'interdire de prendre 2*3 les mêmes cookies, probablement pour lui éviter de refaire une tournée de cookie à 15h00. Décevant, le client n'est pas roi.

youness.

Le 20/12/2022 à 14:47

1 / 5

Attention !!!!!!!!!!!!!!!! Ils arnaque sur les produits comme le fromage et la viande La quantité qu’il sont obligé de mettre est normalisée !!!!!! Donc ils n’ont pas le droit de mettre moins mais il continue à arnaquer les gens J’ai pris un sub 30 thon : le thon 20g a tout cassé et 3 tranche de fromage 🤬🤬 J’ai poser une plainte aux service des consommateurs Ils vont leurs envoyer des inspecteurs

Laaty.h

Le 20/11/2022 à 23:51

1 / 5

Leur place c'est à bois de Boulogne faire auto-stop. Pas de bonjour pas de merci pas de s'il vous plaît. Très mal élevé

Kylian.a

Le 12/11/2022 à 19:12

1 / 5

Si on pouvait mettre 0 je le ferai, commandes mélangées et sub15 minuscule

Rouawek.u

Le 01/11/2022 à 20:59

1 / 5

*** Faut absolument pas commander en ligne avec ce resto. Regarder comment ils travaillent sur place !!! *** *** J'aimerais bien que les managers de Subway en France notent cette commentaire ! Ce restaurant est en train de devenir pire en pire. *** 01/11/2022. Ce soir, on a commander 2 salades et un sandwich via Deliveroo. Problèmes sont listé ici : 1. Salade steak a changé par Salade bœuf basmati, sans négociation 2. La salade iceberg n'est pas fraiche. 3. Schweppes Agrume a changé par Volvic, sans négociation. 4. On a commandé des fromages, mais dans 2 salades, il n'y a aucune. 5. 2 pains avec les 2 boîtes de salade sont secs et perdu. Cela veut dire que les personnels n'a pas faire le chauffer au four pour 30 secondes pour le faire mou.

Thomas.w

Le 29/10/2022 à 17:11

3 / 5

La préparation s'est déroulée ainsi, sinon délicieuse comme toujours !

filankembo.e

Le 27/10/2022 à 19:25

1 / 5

Si je pourrais mettre 0 etoile je le ferais. Le personnel est desagreable et pas investi. Je fais ma commande comme d'habitude et arrivee a la sauce j'apprend qu'il n'y a plus de cesar donc j'en met pas. Apres avoir reflchis j'ai souhaiter mettre de la barbecue mais la dame a refuser car elle estimait que c'etait trop tard alors quelle avait juste la fleme, pourtant il y avait pas grand monde. Celle-ci ma retorqué que si j'etais pas contente, elle jette le sandwich a la poubelle !! J'ignorais qu'on pouvais etre interdit de r'ajoute une sauce qu'on a pas mis !! Bref je lui est dit de le jeter et je suis partie face ce comportement inaceptable. Elle ose me dire qu'au mcdo c'est comme ca donc j'ai rien a dire. Sachez que je travail au macdo en job etudiant et que meme si c'est chiant lorsque le client veut faire une modif ou r'ajouter quelque chose on le fait quand meme. Fuyez !!!

christelle.

Le 24/10/2022 à 18:44

5 / 5

Personnels très accueillant, sandwich très bon. On y retournera avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de christelle. fait le 24/10/2022 à 18:44 sur le  Subway à Paris
Flore.e

Le 07/10/2022 à 12:58

1 / 5

Allez plutôt au McDo d’en face ! Vendeuse désagréable. Ils ne sont pas en mesure de servir la moitié des plats proposés à la carte. Cela ne les dérange absolument pas ! Hygiène qui laisse à désirer. Bref, tout ça pour un repas médiocre et cher ! On ne reviendra pas !

julien.r

Le 03/10/2022 à 14:36

1 / 5

Rarement vu une telle décadence pour une franchise, le prix du sandwich a augmenté de 2 euros en a peine un an, pour qu'au final le serveur essaye de vous refiler une viande qu'il a fait tombé et que les quantité en légumes et sauce soient aussi ridicules. Plus jamais.

Bruce.a

Le 30/09/2022 à 15:08

1 / 5

À fuir Divise toutes les portions par 2 sandwich aucun gout , pain cramé tout est à revoir

Rémi.

Le 26/09/2022 à 15:28

1 / 5

Commande de 15h. Une déception comme d’habitude Ils livrent que la moitié de la commande Toujours bâclé. Subway il serait vraiment temps d’embaucher des personnes compétentes parce que votre image est vraiment naze à paris…

pierre.e

Le 26/09/2022 à 13:09

1 / 5

Restaurant décevant, le personnel est peu agréable et léger. Servir une salade sans couvert et espérer que le client mange sur place avec ses doigts est utopique mesdemoiselles ! Si les clients vous dérangent dites le ou changez de travail. On ne peut pas fournir un service aussi médiocre pour ce prix là ! La propreté est à travailler également ! Bref dernière fois !

Caroline.A

Le 23/09/2022 à 13:37

1 / 5

Restaurant à fuir, il y a un serveuse petite de taille super désagréable, sandwich bâclé. Il faudrait revoir le personnel, surtout le service ainsi que la propreté.

COMPUTEK.�

Le 19/09/2022 à 11:59

4 / 5

Comme le métro 🤪🙂🙂

Ramzy.e

Le 04/09/2022 à 11:37

1 / 5

Vendeuse désagréable..

Fikri.

Le 28/08/2022 à 13:39

1 / 5

Catastrophique. Les garnitures des sandwichs sont une insulte. 10e le sandwich et tu as 2 olives qui se battent avec une feuille de salade. L'hygiène n'a pas l'air d'être une priorité non plus...

Karen.e

Le 28/08/2022 à 11:44

1 / 5

Blog

Emelyne.

Le 21/08/2022 à 14:44

1 / 5

On a l’impression de déranger, servie un sandwich sans légumes sans vérifier avec le client au préalable.

nl.u

Le 31/07/2022 à 15:17

1 / 5

toilettes sale table sale, vendeuse avec des écouteurs, il fait très très chaud dans la boutique

BORAN.

Le 16/07/2022 à 20:14

5 / 5

Le super smoky chiken est délicieux

Ayman.y

Le 09/07/2022 à 00:02

5 / 5

Merci à nouheila qui est rester très tard pour me faire mon subway ! Elle a été super aimable à bientôt ! J’espère retomber sur vous !!

Yunie._

Le 20/03/2022 à 09:36

4 / 5

Pas mal, c'étais la première fois que je manger un Subway et franchement j'ai bien aimée

Pichnet.�

Le 11/03/2022 à 12:13

1 / 5

Impossible de vous appeler quand ont commande en livraison

alexandra.a

Le 05/03/2022 à 09:58

5 / 5

Changement de propriétaire et de déco. Franchement top en téléchargeant appli j'ai pu avoir un sandwich 30cm à 5€

Atef.E

Le 24/02/2022 à 14:02

1 / 5

Travail bâclé au moment de couper le sandwich et des ingrédients qui restent sur le comptoir.. pourtant il y avait juste 3 personnes. La jeune demoiselle ne respecte pas le dosage que je vois dans les autres subway par exp nbre de tranches de fromage. En plus le prix affiché est de 7.40 j'ai payé 7.50€. Quelques ingrédients pas dispo: mais, bouteille sauce vide..

Damien74210.

Le 06/02/2022 à 20:03

5 / 5

Ce subway est été entièrement rénové. Plus rien à voir avec l’ancien qui était désuet. Un grand changement. Cadre agréable et propreté maintenant. De plus l’accueil est très sympathique. Je le recommande maintenant. Bravo pour cette métamorphose.

Seckin.

Le 29/01/2022 à 15:24

2 / 5

personnel débordé alors qu'il y a très peu de clients, commande très lente pour un sandwich classique, et j'ai eu le droit à plusieurs ingrédients que je n'avais pas choisi, je ne recommande pas.

Nathalie.e

Le 02/01/2022 à 15:04

4 / 5

On choisit son sandwich avec vos ingrédients

Cyprien.

Le 12/12/2021 à 16:36

5 / 5

Les sandwichs sont bien faits, les commandes préparées rapidement et le personnel très sympa

Ananya.H

Le 26/11/2021 à 23:39

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était également très bon. environnement très agréable et palourde. la localité elle-même est si bonne. la sauce à l'oignon est une sauce très sucrée pour ceux qui ne la connaissent pas. Je l'ai essayé ici pour la toute première fois. C'est bien. Les travailleurs sont trop gentils et les plateaux de service sont en fait des seaux, ce qui était un peu nouveau pour moi. Dans l'ensemble, c'est une expérience incroyable. Je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Ananya.H fait le 26/11/2021 à 23:39 sur le  Subway à Paris
Photo n°2 de l'avis de Ananya.H fait le 26/11/2021 à 23:39 sur le  Subway à Paris
Pikachu.a

Le 22/11/2021 à 17:45

5 / 5

Au top Karima au petit soin très bien depuis le changement de propriétaire

Manuela.E

Le 07/11/2021 à 22:09

3 / 5

Lieu très propre et personnel sympathique

Céline.a

Le 06/11/2021 à 21:53

3 / 5

Correct. Cependant les tables n'étaient pas propres pour y manger.

Anaïs.

Le 05/11/2021 à 21:49

1 / 5

En allant dans ce restaurant j’ai dû faire face à une vendeuse flemmarde et impolie, il n’y avait plus rien, ni pain, ni eau, de plus l’état des toilettes était exécrable

SABRINA.J

Le 02/10/2021 à 20:01

5 / 5

Si vous souhaitez être bien accueilli !!! Excellent restaurant !!! Rendez visite à un Personnel très agréable et très serviable !!! A recommander !!! Vous serez pas déçu !!!

Steven.o

Le 23/09/2021 à 19:17

1 / 5

Un menu à 5€ affiché en grand sur la devanture qu'il ne font apparement plus mais qu'ils n'ont pas pris soin d'enlever lors des travaux. Les prix ont bien augmentés depuis qu'il a été refait. Je n'y retournerai pas

Hawai.o

Le 28/06/2021 à 22:04

1 / 5

Serveuse très désagréable est mal polie , écouteur aux oreilles elle écoute sa musique sans meme nous adresser un bonjour. A fuire

Bella.l

Le 04/06/2021 à 13:10

1 / 5

Bonjour , j’ai commander chez vous car j’avais une envie manger un subway. Je suis enceinte actuellement et vous avez oubliée le fromage que j’ai payer en supplément , sandwich trop froid et mal emballée vraiment je suis déçu………

N.y

Le 01/06/2021 à 20:00

1 / 5

Si je pouvais mettre zero les seveuse laba horrible elles sont bonne qu'a degager , on arrive pour passer nos commande elle tire la tronche me fais repeter 4fois ensuite je lui dis on mange sur placd elle ma servis quand meme dans l'emballage dehors les tables sont sal mont mari demande gentillement on a des enfants en bas age de nettoyer la table elle , une autre colegue vient essuyer la table avec de l'aeau qui deborde sur la table essuye pas se barre poufff incroyable ny aller pas laba c mieu pour vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour N Dy, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !

M.A

Le 30/05/2021 à 06:44

1 / 5

On a plus l'impression de déranger qu'autre chose, une dame nous a servit avec une telle mauvaise volonté que ça nous a coupé l'appétit En plus de ça, les sandwichs sont fait à l'arrache, les pains en 15cm sont coupé n'importe comment Subway devrait vérifier la qualité du service client car c'est comme ça dans quasi tous les subways (sauf celui de vache noir et quelques rares autres)

Réponse du propriétaire :

Bonjour M SA, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !

Lea.s

Le 05/04/2021 à 13:11

1 / 5

Je déconseille! Hygiène médiocre, on nous balance les commandes a la caisse, ils touchent a la caisse donc a la monnaie puis a la nourriture! Les filles sont hautaines, pas de au revoir pas de bonjour, accueil froid j'étais a 2 doigts de tout annuler !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®.

Valérie.i

Le 27/03/2021 à 18:47

1 / 5

Tout simplement nul le personnel n’est pas du tout formé et ne sait pas accéder au service de fidélité de la marque. 0/20 a revoir

Louis.y

Le 18/03/2021 à 18:04

5 / 5

Meilleur que celui de saint maur 94100

Toan.a

Le 07/03/2021 à 15:16

5 / 5

Toujours aussi serviable, rapide et bon !

Diego.i

Le 06/03/2021 à 19:21

1 / 5

Je mets une étoile pour ne pas en mettre aucune. Personnel désagréable et insolent. La préparation du sandwich laisse à désirer sans oublier le manque d’hygiène total en pleine covid. Du jamais vu !

ZAKARIA.Z

Le 20/01/2021 à 16:04

5 / 5

Excellent

dany.e

Le 12/01/2021 à 13:06

1 / 5

A éviter comme la peste !! Le gérant est degueulasse , vous prend de haut fais les choses salement , ne met même pas de gant et en plus parle très mal .... plus jamais

Sylviane.a

Le 21/10/2020 à 13:17

1 / 5

Nul sandwichs trop secs,le vendeur ne connait pas ses sauces MDR,TROP EXIGU ,pas de distanciation,

Florence.a

Le 15/10/2020 à 22:41

4 / 5

Serveurs très accueillantes et agréable . Endroit propre et plaisant.

William.o

Le 06/10/2020 à 21:48

4 / 5

Bien et propre. Bon personnel

Jouna.x

Le 08/08/2020 à 19:44

1 / 5

J’ai commandé un menu dans ce restaurant via uber eats ce que j’ai reçu était tout simplement du non professionnalisme on dirait qu’ils ont préparé la commande avec leurs pieds je vois pas comment sinon voyez par vous même dégoûté pourtant j’adore subway mais celui la jamais plus

Photo n°1 de l'avis de Jouna.x fait le 08/08/2020 à 19:44 sur le  Subway à Paris
Rad.R

Le 19/07/2020 à 18:51

1 / 5

Pas de port de masque.... Quand je pose la question à cette jeune fille comment cela se fait qu elle ne porte pas de maques alors qu elle est a quelques centimètres des aliments, elle me répond que son patron ne lui impose pas ! C est la seule chaîne de restaurant où j ai vu ça

AMOS.o

Le 19/07/2020 à 16:36

4 / 5

Tres superbe avec de bons menus

Hobbies.o

Le 18/07/2020 à 21:53

1 / 5

Le serveur ne connaît pas les bonnes manières avec le client. C'est tout simplement horrible😂

joex.l

Le 27/06/2020 à 14:26

5 / 5

Je reviendrais

Kamil.e

Le 25/06/2020 à 00:53

3 / 5

Commande à emporter et c’était rapide. Contrairement à d’autres Subways. Il manquait certains ingrédients, et planche de travail pas très propre, également beaucoup d’aliments mélangés.

Evence.

Le 08/06/2020 à 15:14

5 / 5

Super aimable Je recommande au top 🙌

Sophia.r

Le 01/06/2020 à 23:03

1 / 5

J'ai commandé via Deliveroo. Les crudités que j'ai demandé étaient écrites noir sur blanc. La commande arrive, on me rajoute des oignons et olives noires (j'en suis allergique), c'est portant pas bien compliqué mais passons, l'erreur est humaine. De la j'appelle 12 fois, oui 12. Pour qu'au final la personne au bout du fil decroche, ne reponde pas et me raccroche au nez. Ne commandez pas chez ces incompétents, irrespectueux et nargueurs.

Marjorie.o

Le 08/05/2020 à 21:12

1 / 5

Livraison à mon domicile et quel plaisir de voir que j'ai reçu tout sauf ce que j'avais commandé, pour vous en dire plus je n'avais même pas mon sandwich. Si j'avais pu j'aurai mis 0, je suis indignée qu'on puisse faire cela à des clients.

Jean.o

Le 07/05/2020 à 02:44

4 / 5

Gros avantage de ce subway : il n'y a généralement pas trop de monde, du coup pas besoin de faire la queue. Le personnel est généralement plutot sympa, même sil y a pas mal de turn over

Mika.

Le 24/02/2020 à 16:34

1 / 5

Serveuse très désagréable même pas un bonjour ni rien j’ai jamais vu ça et la préparation des sandwichs laisse n’était pas beaucoup mieux. Je suis un bon client subway depuis longtemps ce qui est sur c’est que celui là j’y remettrai plus les pieds.

NC.

Le 22/02/2020 à 20:03

1 / 5

Serveuse très mal aimable, semble blasée... Presque envie de m'excuser du dérangement... Par ailleurs, préparation des sandwichs déplorable.

Emma.a

Le 15/02/2020 à 16:01

3 / 5

Pas d'accueil, la serveuse semble blasée de ns servir. C'est dommage car on se régale.....

Lambert.e

Le 08/01/2020 à 15:42

5 / 5

Serveuse et serveur souriant et sympathiques. Un menu à 5 € pour un 30 cms poulet très économique.

Catherine.

Le 03/01/2020 à 02:04

5 / 5

Bon

mamadou.i

Le 02/01/2020 à 13:04

1 / 5

G y suis allé il fumait devant moi me disait de payer nous même et je jurerai avoir vu une souris

Julien.n

Le 11/11/2019 à 10:14

2 / 5

Le sous-sol, là où se trouve les tables, est vraiment glauque....

BassLife.

Le 12/10/2019 à 10:53

1 / 5

Des incompétents qui ne sont même pas capable de lire (et sûrement de comprendre) une commande simple où il n’y a ni sauce, ni légumes, passée sur UberEats. Mais qu’est ce que je retrouve dans mon sandwich ? Sauce et légumes. Un Subway tenu, manifestement, par des gens ayant arrêté l’école au CP.

Firhil.

Le 10/10/2019 à 19:21

2 / 5

Bof. Le sous-sol est tellement glauque qu'il paraît sale. Les ingrédients n'avaient pas franchement l'air frais (salade jaunie et molle) et le pain trop sec s'effritait sous nos doigts. Le personnel est également moyennement aimable. Préférez le Burker King d'à coté, au moins vous ne serez pas déçus 😋

Maya.b

Le 26/09/2019 à 18:30

5 / 5

La bouffe parfaite pour ceux qui aiment manger épicé

damien.a

Le 19/09/2019 à 12:25

1 / 5

Accueil deplorable ! , les nanas de ce jour (19/09/2019), ni sourire, ni aurevoir ni rien du tout, je suis client chez eux depuis plus de 3 ans, je vous assure que c'est la dernière fois que je me rend a ce subway, j'attendais de voir depuis plus de 6 mois pour savoir si ce n'était que passager, mais rien rien à faire désagréable pas un sourire, rien et d'une lenteur deconcertante

Lafamille.U

Le 07/09/2019 à 22:44

4 / 5

Bon service

Claudio.'

Le 08/08/2019 à 22:16

2 / 5

Endroit très sale et en désordre. Excellents sandwichs typiques de la marque Subway.

Geoffroy.o

Le 24/07/2019 à 22:18

5 / 5

Personnel accueillant et souriant, et bien courageux par cette soirée de canicule à 35-40°C

Pelletier.a

Le 22/07/2019 à 10:14

5 / 5

Rapid efficace

Dynasty.o

Le 11/06/2019 à 11:31

1 / 5

Ce subway est une catastrophe ! JE RECOMMANDE PAS DU TOUT!! Si vous voulez manger vaut mieux aller au macdo ou au Burger King juste à deux pas. Les employés étaient juste ignoble et insultant !!! J’étais obliger d’en arriver avec la justice !!!!!! Juste pour vous dire à quel point ils sont nul !!! Ils m’ont insulter ! FUYEZ !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur, Suite à votre message, et comme évoqué ensemble, nous regrettons que notre salarié n'ait pas su garder son sang-froid lors de votre venue, et que des insultes furent échangées de part et autres. Ce comportement n’est pas acceptable et je ne le tolère évidemment pas au sein de mon restaurant. Un point sera fait avec lui afin que cette situation ne se reproduise pas, et je tiens sincèrement à m’en excuser. Cependant, il serait aussi honnête de votre part de reconnaître que votre attitude agressive et insultante ait pu engendrer une mauvaise réaction, d'ailleurs c'est à ce titre que nous vous avons demandé, soit d’honorer votre commande, soit de quitter l' établissement. Nous vous prions de croire qu'il n'est pas dans notre habitude d'avoir des échanges virulents avec nos clients, et que cette situation est bien sur exceptionnelle Nous mettons toujours tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients, et nous efforcerons à l’avenir de toujours garder cette ligne de conduite en toutes circonstances. J’espère que vous accepterez nos excuses pour cet incident et saurez nous faire de nouveau confiance à l’avenir. Veuillez croire en mes sentiments les meilleurs. Bien à vous, Thibault Dahan Franchisé Subway® Paris Porte Dorée

Natalia.r

Le 08/06/2019 à 16:27

5 / 5

Super

Nicole.u

Le 10/05/2019 à 12:14

4 / 5

Fast Food sympa.

Lucas.l

Le 08/04/2019 à 19:42

5 / 5

Délicieux, agréable découverte !

Marine.e

Le 08/03/2019 à 12:04

4 / 5

Fast food très rentable par rapport au prix et à la composition de votre sandwich. Malheureusement le personnel n'est pas toujour agréable ni serviable.

Luca.e

Le 02/03/2019 à 20:21

4 / 5

C cool et pas trop cher

Samuel.

Le 01/03/2019 à 10:58

5 / 5

Très bonne sandwicherie rien a dire de plus que je le conseil vivement

Greg.o

Le 04/02/2019 à 14:09

1 / 5

Les toilettes sont glauques. La salle d'accueil est petite et austère sans parler de la salle au sous-sol. Et les prix sont vraiment pas clair. Il y a des chiffres partout. Je pars sur un menu à 6,30€ et je me retrouve avec 7,20€ à payer. Les bouteilles étant plus chères (pourtant l'affiche montre bien l'image d'une bouteille). Pour une taille sb 15. La prochaine fois j'irai au mcdo en face.

Jade.r

Le 08/01/2019 à 14:21

5 / 5

Un bon subway, personnel gentil

Marie-Angellique.a

Le 29/12/2018 à 00:32

5 / 5

Équipe très sympathique et dynamique

Maxime.h

Le 05/12/2018 à 19:15

2 / 5

Pas de meat ball, dommage!

Born.o

Le 01/12/2018 à 13:09

1 / 5

Une etoile car on a quand meme servi un sandwich, néanmoins une localisation triste et dépourvue de verdure. Manger dans le sous sol... extrêmement déçu je souhaite a subway de prendre exemple sur McDonald...

Irina.u

Le 01/12/2018 à 13:06

2 / 5

Le sandwich peut êtres bon si on prend le temps d'en faire un mais l'endroit est triste à en mourir, plutôt décevant, même si le staff du jour était sympa.

Andre.n

Le 18/10/2018 à 13:43

5 / 5

Bon

Jérémy.h

Le 18/09/2018 à 00:15

1 / 5

Un bon subway avec une mouche morte et cuite dans le pain... un régal! Comme si ça ne suffisait pas, le serveur ose me dire que c’est pas de sa faute mais que c’est moi qui ai mis la mouche dans le pain! Bref, immonde, règles d’hygiène déplorable, à fuir!

Pierre.a

Le 08/09/2018 à 13:39

3 / 5

J'aurais tendance à mitiger un peu elles commentaires précédents. Certes, Subway est une chaîne de fast food sans vraiment d'âme et la nourriture est standardisée. Mais je n'ai constaté aucun problème de chaleur au sein du restaurant, ni délai excessif avant d'être servi ou souci d'aimabilité du personnel. Il y a même quelques tables en terrasse, agréables par beau temps !

Rahul.a

Le 16/08/2018 à 21:50

5 / 5

Bon endroit pour prendre une bouchée délicieuse et rapide.

romain.r

Le 25/07/2018 à 13:21

4 / 5

Très bonne sandwicherie.

DNSDNS.

Le 03/07/2018 à 10:53

1 / 5

Il fait 40 degrés à l’interieur, réparez ça au plus vite. Tristes conditions de travails pour les employes

Victor.e

Le 27/05/2018 à 18:38

3 / 5

Les toilettes étaient bouchées.

Florence.n

Le 05/05/2018 à 22:16

1 / 5

Alors ... Tellement de choses déplorable dans ce Subway que je ne sais par où commencer. - Sachez Messieurs dame, qu'une file de personne s'est fait pour être suivi, on est servi par ordre d'arrivé. Passer devant les autres fait juste de vous des mal éduqués. Bref. - Subway est un fast food, qui dit fast food, dit rapidité il me semble : 50 minutes debout, à attendre que tout le monde se décident, qu'ils soient a compris parce qu'on a l'impression que les serveurs n'étaient pas avec nous. - Amabilité = Zéro. - service = zéro Non franchement si je n'avais pas fréquenté d'autres Subway, je vous direz de tous les fuir mais là, c'etait summum du mauvais restaurant fast food. Fuyez même si vous avez faim.

Globe.r

Le 05/05/2018 à 21:33

1 / 5

Service très lent et une chaleur insupportable dans le restaurant rien à voir avec les autres restaurants subway.. Médiocre

Mallaury.e

Le 26/03/2018 à 21:12

1 / 5

Je mets une étoile pour ne pas mettre 0 problème de commandes il nous manque 2 paquets de chips et un sandwich avec de la sauce alors que nous avions commandé sans sauces pour preuve le ticket... Livraison avec uber eat de se fait nous ne pouvons rien faire je ne commanderai plus içi

anjanette.e

Le 17/02/2018 à 09:30

3 / 5

Service très lent.

Patrice.i

Le 21/01/2018 à 17:26

4 / 5

Petit mais sympa

Jean-Philippe.U

Le 17/01/2018 à 18:39

2 / 5

Le personnel était accueillant, par contre le sandwich etait loin d'être au top. Le poulet était froid a l'intérieur. Le pain était moche. Dommage.

Eva.c

Le 18/12/2017 à 19:16

1 / 5

C'était mauvais mais alors ce jour-là j'aurais dû aller chez McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?

Celine.r

Le 29/11/2017 à 17:37

2 / 5

Pour dépanner. Les légumes ne paraissent pas frais, baignent dans leur jus, peu de saveur. Grosse déception n'a pas du tout le goût d'un subway.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante afin que le franchisé puisse vous répondre et faire les corrections nécessaires : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ?

Florian.r

Le 07/11/2017 à 19:25

4 / 5

Subway sympa, de mieux en mieux même !

dominique.o

Le 27/10/2017 à 09:07

1 / 5

Endroit pas tres propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !

BITCOIN.O

Le 21/09/2017 à 00:10

4 / 5

Bon produit frais.. Bon concept de chaîne de restauration... je valide !

Fares.h

Le 15/07/2017 à 23:58

3 / 5

Sans plus, salle au sous sol pas top

Rajaâ.

Le 05/07/2017 à 14:10

3 / 5

Très petit. La salle au sous sol est étouffante. Un Subway d'appoint !

Philippe..

Le 14/06/2017 à 10:53

4 / 5

sympa, y'a même une petite terrasse où on peut s'asseoir au calme

Oh.A

Le 31/05/2017 à 13:04

3 / 5

Concurence bien les fast food du coin.

Rafael.u

Le 14/05/2017 à 20:37

4 / 5

Les sandwichs sont bons cependant l'espace est assez petit.

Sandra.

Le 05/04/2017 à 11:44

4 / 5

Situé à côté des transports. Peu de place donc on a été manger en bas, il n'y avait aucune fenêtre, bonne ambiance.

Guillaume.e

Le 25/03/2017 à 16:11

1 / 5

Sandwich inmangeable car couper sur les deux cotés. Ne m'arrive presque jamais au subway. Aucun geste commercial. Je deconseille donc fortement.

Flothomon.

Le 12/03/2017 à 23:13

3 / 5

Très bon les sandwichs , rien a dire par contre pour manger sur place lorsque qu'il faut descendre une vrai cave aucune fenêtre!

Le.a

Le 04/03/2017 à 19:37

5 / 5

Excellent accueil par le serveur : Mr MOHAND. C'est la 1ere que dns un SUBWAY , le serveur est tant chaleureux et serviable. Mr MOHAND a bien le temps de nous conseiller sur la composition des ingrédients, efficacité et rapidité au RDV. JE RECOMMANDE avec joie le SUBWAY PARIS 12 AVE DAUMESNIL. Beaucoup plus saint qu un Macdo ou autres fasfood industriel ! Merci encore à Mr MOHAND

Ghyslaine.�

Le 06/02/2017 à 15:52

2 / 5

Pratique et bon marché

maxime.a

Le 26/12/2016 à 10:55

4 / 5

Rapide et avec une deuxième salle pour manger tranquillement

Jérémie.o

Le 01/12/2016 à 11:05

4 / 5

Le service fût rapide mais de qualité malgré l'heure très tardive. On a eu le temps de manger chaud même après 5 min dans le froid !

N.E

Le 20/11/2016 à 17:26

5 / 5

Sympathique

Elias.u

Le 14/11/2016 à 13:04

4 / 5

Équipe très sympa, produits frais et de qualité. Un bon endroit pour manger sain Pas cher et rapidement

Anouar.o

Le 09/11/2016 à 07:59

5 / 5

Subway ou l'art de bien manger sur le pouce

thibault.a

Le 03/11/2016 à 12:39

5 / 5

Je recommande . Service Rapide le midi parfait!

Gael.a

Le 07/10/2016 à 17:10

5 / 5

haut

Yasmina.

Le 29/09/2016 à 02:25

4 / 5

Equipe très sympa et franchise bien tenue. Restaurant propre

Baptiste.o

Le 09/07/2016 à 20:39

4 / 5

Un Subway comme un autre :)

Chris.

Le 30/03/2016 à 15:31

3 / 5

Petit Subway.

Rémi.e

Le 09/01/2016 à 08:42

4 / 5

Personnels sympathiques.

Les autres restaurants

  • 🏪 Patapain (834 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries, ambiance agréable, je reviendrai certainement pour déguster les desserts


  • 🏪 Laeti'Délices (81 Avis)

  • 💬 Nous connaissions déjà les sandwiches, la soupe et les bons plats du jour, nous avons découvert le côté traiteur qui est moins connu, mais qui mérite de l'être !!! EXCELLENT !!! Allez y les yeux fermés !!!


  • 🏪 Subway saint serge (289 Avis)

  • 💬 Très bon mais malheureusement nos compo de sandwich n'ont pas été respecté, j'avais commandé un Mexicali il manquait le guacamole et ma sœur a commandé un Bella mozza et c'est retrouvé avec un mix de ça et un Mexicali car la serveuse s'est trompé dans les commandes :(


  • 🏪 Aux Délices De Brunoy (70 Avis)

  • 💬 J'ai pris un menu panini chez eux. Bon déjà c'était plus un panini au pain qu'un panini poulet, pas trop de goût ... Les frites maisons je conçois le concept ok, mais c'était pas fameux, en observant pendant la préparation, les pommes de terre était pré-coupé, depuis un moment a mon avis, défraîchi, à l'air libre. Règle d'hygiène a revoir aussi je pense .... 2 étoiles pour l'accueil et le service.


  • 🏪 Brioche Dorée (25 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés avec une amie ce jour. Elle a posé des questions quant à la formule étudiante, à la suite des explications de la vendeuse qui n’était pas très clair. Pour finalement l’entendre dire à sa collègue « les clients chiants comme ça faut pas leur faire la formule », le tout en ricanant et très fière de sa super blague. Heureusement que le monsieur de la caisse était très agréable et présent pour remonter le niveau de ses ingrates de collègues. J’espère que vous n’avez pas signé un cdi avec les deux gagnantes du jour. Bonne journée.


  • 🏪 Kebab du 28 (15 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce génial petit coin sur Google et pas du tout déçus ! Nous sommes arrivés un peu tard et pourtant nous avons tout de même été servis. Le personnel est vraiment accueillant et agréable. Nous avons aussi très bien mangé. Je recommande !


  • 🏪 Au goût du temps (Z.a Clape-Loup) (2 Avis)

  • 💬 Dommage de ne pas pouvoir mettre 0. A l'arrivée, aucun bonjour, ne relève même pas la tête vers nous. Ne nous adresse pas la parole. Politesse 0. Niveau choix pas fou non plus. Dommage, il y a du potentiel mais géré par un ours.... Bref à éviter.


  • 🏪 Sicile & co (34 Avis)

  • 💬 Une adresse traiteur qui propose tout plein de recettes italiennes J'ai pris le sandwich roti, qui se présentait sous forme de burger, et une focaccia tomate cerise que j'ai gardé pour le lendemain Franchement c'était bon, surtout la focaccia. Je l'ai réchauffé au air fryer et c'était un délice ! (Un peu grasse de base) Le sandwich ne m'a pas calé. Prévoyez autre chose en plus pour remplir l'estomac Service impeccable :)


  • 🏪 BIG UP (69 Avis)

  • 💬 Pas respectueux. Je suis venu pour commander j'ai dis bonjour le monsieur ne m'as pas répondu sachant qu'il m'a.entendu... Pas de salade pas de pain hamburger . Il ne prend pas les tickets restaurant. N est pas.commercial du tout. Pas souriant. Je ne reviendrais plus


  • 🏪 PAUL (10 Avis)

  • 💬 J’ai récemment eu le plaisir de m’arrêter au Paul Café de l’aéroport de Paris et mon expérience a été tout simplement fantastique ! La nourriture était délicieuse, les tables étaient impeccables, et le personnel était incroyablement amical. Le menu varié m’a offert un choix délicieux, et la qualité des plats était vraiment au rendez-vous. Les tables étaient propres et bien entretenues, ce qui a ajouté à l’agrément de mon repas. Le personnel a été d’une gentillesse remarquable, se montrant attentif et accueillant. Leur service exemplaire a vraiment contribué à rendre cette expérience mémorable. Je recommande vivement le Paul Café de l’aéroport de Paris à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine dans un cadre propre et avec un service chaleureux. C’est un arrêt incontournable pour les voyageurs exigeants !