📌 71 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy
💬 568 Avis
Le 03/01/2024 à 03:10
Restaurant fermé. Alors que sur internet, uber ect, c'est indiqué ouvert. Aucun mot sur la porte rien.
Le 21/12/2023 à 14:11
Super fast food les sandwichs sont faits sous vos yeux personnel très agréable 👍🏾
Le 16/12/2023 à 14:49
J'y suis allée pour pouvoir être servie assez vite et manger bien, et effectivement ça va vite ! Tellement vite que je n'avais pas eu le temps de comprendre la carte à 100%. Le sandwich était bon, mais c'était mi chaud mi froid, ce qui était un peu bizarre ! Je ne l'ai pas trouvé trop cher comparé à la quantité et la qualité des produits. En revanche, j'ai juste trouvé le service un peu sec, j'avais l'impression que je dérangeais un petit peu 😕
Le 15/12/2023 à 21:33
Je suis venu commander , en attendant ma commande j’ai vu des souris tranquille dans la salle .. ça ne donne pas envie de revenir commander . Serais je un manque d’hygiène ?
Le 15/11/2023 à 20:29
Alors faite attention en ce début de période hivernale si vous êtes coursier à vélo la politique de l’établissement est établie de façon à faire attendre les coursiers dans le froid à l’extérieur du restaurant. En effet les livreurs n’ont pas le droit de polluer le restaurant et ne peuvent par conséquent bénéficier du chauffage. Je déconseille.
Le 14/11/2023 à 20:41
Je passe souvent commande auprès de ce restaurant subway et j’en suis toujours entièrement satisfaite. Il y a un large choix de composition pour les plats. J’adore !
Le 12/11/2023 à 18:23
Faudrait penser à vérifier vos horaires d’ouverture et de fermeture. Arrivée un vendredi soir à 20h30 restauration fermé car ils avais décidé de fermer plutôt et arriver le dimanche soir Le restaurant est clos alors que sur le site Internet c’est bien marqué ouvert !!!
Le 29/10/2023 à 08:02
Beaucoup trop de moucherons dans la salle c'est pas normal !!!! Les tables sont même pas nettoyer il ya 1 manque d'hygiène. la couleur de la viande pas très appétissant et les employées pas très agréables
Le 27/10/2023 à 20:08
Les insects sont partout au restaurant
Le 26/10/2023 à 18:16
Jamais déçu quand on y va sur place ! Les portions sont assez généreuses et l’équipe est accueillante et super patiente. Je recommande !
Le 22/10/2023 à 13:57
Honteux !!! Je commande un menu Sub30 sur Deliveroo, SubWay a réussi à oublier les 3/4 de la commande!! Il manquait la boisson et le dessert. Et personne ne veut nous rembourser !! À fuir !!!
Le 18/10/2023 à 13:23
Horrible , ça m’a fais tomber malade direct après avoir commandé d’eux.
Le 29/09/2023 à 15:27
Serveurs souriant, rapide, il agréable et propre. Je recommande ce lieu.
Le 27/09/2023 à 18:36
J’y ai été pour prendre des cookies car je les trouve toujours bons, un peu petit mais le prix est petit aussi donc c’est niquel, personnel sympathique
Le 20/09/2023 à 15:50
Pas mauvais ; dommage que la rue soit bondée, très compliquée pour se garer.
Le 15/09/2023 à 21:53
Commande just eat très déçus sandwich sans garniture pour 17€ le menu ça fais un peu cher .
Le 04/09/2023 à 19:28
Personnel agréable. Établissement propre. Et pour la nourriture c’est un Subway donc c’est un régal et c’est du sur mesure !
Le 11/07/2023 à 22:34
Sandwich tres bien realisé. Personnel accueillant et professionnelle! L’un des meilleurs subway. Bravo la formation du personnel. Je suis venu 3 fois lors de mon deplacement car les qandwich etait vraiment bien realisé!!
Le 09/07/2023 à 09:27
Panier anti gaspi 4 pains et gâteaux petits gâteaux secs
Le 26/06/2023 à 11:58
Nous sommes passés 2fois dans ce subway et franchement c'était TOP !!!! La dernière fois c'était vendredi soir et l'employée était très accueillante. Le nouveau cookie est sympa =)
Le 19/06/2023 à 19:43
Catastrophe surtout ce soir.... livraison froide et manquante
Le 17/06/2023 à 18:46
Je suis dégouté j'ai 8 mois de grossesse, au bord du malaise je demande gentiment si je peux faire pipi le monsieur avec la queue de cheval ma refusé l accès je conçois qu il faut consommer avant mais dans certaine urgence on peu avoir un peu d 'humanité, quel dommage. Pour le cv oup j achete souvent ici je reviendrais même plus.
Le 19/05/2023 à 13:41
Trop bon surtout quand on choisi nous même nos ingrédients,. Bon naturellement on touche pas nous même les produits on dit ce qu'on veut et c'est eux qui prépare. Mais c'est génial
Le 14/05/2023 à 04:38
ayant mangeé dans ce subway plus de 4 fois, je me permets de me considérer un connoisseur. Un staff qui change mais qui est, à l'exception de la fameuse vendeuse blonde que j'ai eu l'honneur de rencontrer, globalement agréable et aimable. Des sandwichs délicieux et un espace plutôt correct niveau hygiène.
Le 11/05/2023 à 15:43
Pour ma part tout s’est très bien passé. Peut-être suis-je tombé sur le bon jour, repas goûteux et service rapide. Je valide
Le 02/04/2023 à 11:27
Cela nous a permis d'éviter une grosse averse de pluie et une restauration rapide. Personnel très sympa.
Le 28/02/2023 à 19:05
très déçu de cet découverte, d’habitude je met pas de commentaire mais là je suis allé avec mon copain et ce qu’il m’a le plus déçu ce sont les vendeuses , une qui m’a servi froid mon wrap et l’autre qui était assez mal élevé, elle hausser les sourcils, pas très souriante ni accueillante enfin bref je vous déconseille fortement cette endroit .
Le 28/02/2023 à 12:37
Faudrait penser à proposer le lieu pour un film genre Shining :-) Y’a des magasins et autre qui ferment on ne comprend pas pourquoi et certains qui restent ouverts pareil
Le 14/02/2023 à 22:17
Personnel plutôt agréable, portion conséquente. On y mange bien et on y est bien traité , je reviendrai !
Le 16/01/2023 à 13:22
Repas commandé via uber eats, ils ne sont meme pas capables de mettre les ingrédients dans le bon pain: 2 pains différents commandés, les légumes et les sauces inversés. Je ne parle même pas de la manière dont ils ont JETER les legumes et la viande dans le pain, le sandwich ne ressemblait plus à rien. Je recommande pas du tout ce Subway.
Le 05/01/2023 à 12:32
Le repas parfait, mais la salle laisser à désirer
Le 25/12/2022 à 11:38
Accueil très froid la vendeuse désagréable pas du tout le sens du commerce . A fuir ! Allez plutôt chez made in France
Le 21/12/2022 à 19:38
Subway des années 30, insalubre et sale. Comptoirs a viande et salade, pas éclairé et saletés pas nettoyées. 3 feuilles de salade dans le sandwich ! Je sais que le temps sont dur mais quand même. Personnels mal aimable et en claquettes ! Ce restaurant reflète une très mauvaise image de la marque.
Le 20/12/2022 à 23:33
Quantités très maigres concernant le fromage et la viande. Sandwich froid et plus de poivrons que de viande. Malgré cela, le sandwich était bon
Le 13/12/2022 à 15:46
Comme dans tout autre fast food chacun mange de sont côté....
Le 30/11/2022 à 13:49
Heureusement que la nourriture est bonne car le magasin est très viellot et l accueil très désagréable de la jeune fille blonde est très problématique. Passé 20h, ne comptez plus y aller, il vous restera le choix entre deux pains qui se battent en duel et deux tranches de cheddar. Les poubelles a enjember avant d arriver à l'intérieur du Subway sont aussi, très peu pratiques et un peu dégoûtantes. Dommage que le patron soit tellement désagréable avec ses employés et ses clients ...
Le 28/11/2022 à 23:28
J'ai enfin pu mangé sans cette ambiance malaisante que met le gérant/responsable. Il est désagréable avec le personnel et devant les clients. Sinon les filles bravo vous gérez malgrés le monde de samedi midi.
Le 27/11/2022 à 20:20
Nous sommes des habitués du dimanche soir, mais depuis quelques semaines, la serveuse présente ce jour-là est particulièrement radine...même sur les suppléments payants... C'est elle qui paye les aliments ou quoi ?????? Enfin bref, un peu déçue.
Le 26/11/2022 à 20:31
Cela fait 3 fois que je vien manger chez eux et 3 fois que le repas et froids
Le 26/11/2022 à 19:38
Ça dépanne...... Les sandwichs comme la qualité et les quantités sont à revoir. Je ne parlerai même pas du service lamentable. Il semble que passé 18h le sourire devient une option.
Le 26/11/2022 à 18:04
Fermez ce Subway svp Subway France ! La serveuse est absolument insupportable. Les clients ne sont pas du tout considérés, les livreurs n'ont pas le droit de mettre un seul pied a l'intérieur du restaurant même sous averse ou grêle. C'est le problème des franchisés, y'a pas trop de suivi ... Changez de métier Mademoiselle, je comprends pas comment vous avez pu rester aussi longtemps en place.
Le 19/11/2022 à 21:54
Pourtant habituée à cet établissement depuis des années, je n'ai encore jamais été déçue à ce point. La serveuse qui était présente ce soir n'était pas du tout aimable et plutôt radine sur les quantités. Travaillant dans la restauration, je peux comprendre que la fin de service soit compliquée et fatiguante, mais le prix de mon subway est le même qu'en journée. Plutôt décevant de rester sur une expérience pareille.
Le 15/11/2022 à 22:53
Je me suis senti gêné tellement la situation était bizarre j'avais l'impression d'embêter la vendeuse (blonde type maghrébine) qui vous souffle dessus et qui hausse le ton vous voulez quoi comme pain ? lorsqu'elle entend pas, puis elle vous jette le ticket de caisse dans le sac avec un air... Monsieur le gérant va falloir faire qlqchose avec les employés si vous souhaitez gardez votre business, d'après les autres avis votre vendeuse à une sacrée réputation 😬...
Le 14/11/2022 à 12:41
J'y suis passée samedi soir. Aucune envie d'y retourner. Vendeuse pas du tout souriante, tables sales, service long, fontaine HS qui vous force à payer un menue plus cher car seulement bouteille dispo et evidemment personne ne vous le dit quand vous arrivez, pas de réduction militaire alors que tous les Subway où j'ai été font la réduction. Je n'y retournerai pas.
Le 10/11/2022 à 12:00
Vous avez dit Nancy domine Metz ? Pas pour ce Subway en tout cas. Problèmes d'ordre de priorité : 1. Ce n'est pas normal de préparer des pains quand dans le même temps il y en a déjà plein d'avance et une personne qui attend (je ne dis pas qu'il faut tout tout de suite, ce n'est pas mon style, mais quand il est 11h15 et que tu es la seule personne...) 2. Je n'ai jamais vu un Subway faire payer avant l'étape de garnissage, donc faire revenir physiquement en arrière (l'étape 3 avant la 2 en sommes) 3. Je ne savais pas qu'il y avait un ordre de priorité des ingrédients ?¿ --> moi : [demande tel ingrédient] La personne en face : Vous ne voulez pas ceux là d'abord ? *en insistant bien, l'air de dire ~bawi c'est logique~* Problèmes globaux : 1. Quand votre fontaine ne fonctionne plus vous êtes censé proposer la boisson bouteille au même tarif en compensation. (ce qui est fait sur Metz et même sur Thionville alors que ce dernier est pourtant bien bas aussi) 2. La vue ? On ne voit pas/n'entend pas la personne à qui l'on doit parler car elle est cachée derrière la partie métallique des présentoirs, couplés aux pains présentés au dessus. (Qui fait ça de mettre les pains au dessus ‽ C'est contre productif, pas hygiénique/COVID quand on parle.) Là on est sur un gros problème de scénographie qu'il faut résoudre. 3. Garniture inférieure aux standards de la franchise. Je sais que vous avez un cota à respecter, mais ici vous êtes encore en dessous de ce cota. 5 lamelles de salade, 5 lamelles de poivron, 5 rondelles d'olives, 5 rondelles de cornichons, finish, basta, on compte. Quand je sors d'un Subway je n'ai plus faim ; ici ça n'a clairement pas été le cas. 4. Cuisson également en dessous du cota. C'est simple, c'était mou et froid aussitôt récupérer en main. 5. Niveau places on est sur 5 tables max. Endroit petit, si vous venez entre midi, sur place ce sera sûrement impossible. 6. Toilettes sales, austères, sans cuvette, avec la lumière qui s'éteint seule... (vous êtes littéralement dans le noir.)
Le 08/11/2022 à 17:25
Les salades sont bonnes et les prix abordables.
Le 02/11/2022 à 14:07
Accueil déplorable, même pas de bonjour. Personnel très froid qui souffle d’exaspération devant la clientèle. Remettre du savon était apparemment trop demander pour l’hygiène puisque nous avons dû le demander 4 fois.
Le 24/10/2022 à 14:17
Accueil moyen, sandwich trop chauffé et donc brûlé, les employés ne sont pas concentrés sur les clients et font les commandes internet a la place, plus de guacamole donc nous avons eu un reste qui était sur le récipient et avons quand même payé 1€40 pour le supplément, pas de réseau dans le restaurant, sandwich mal réalisé, présentation de la carte étudiante mais réduction pas faite, résultat: 30€ pour deux sandwich vides et brûlés
Le 21/10/2022 à 16:29
1h30 avant la fermeture plus de pains... c'est quand même leur activité principale de faire des sandwiches
Le 19/10/2022 à 19:49
Produit et commande nickel, néanmoins la vendeuse était tellement froide et pas souriante que j'ai ressenti un malaise lors de la commande. Du coup je même pas osé dire que je voulais les subs sans menu... À part ça zéro souci mais un malaise qui me donne pas très envie de revenir. En plus le restau était vide, j'ai attendu qu'ils finissent leurs tâches donc vraiment pas de quoi être aussi froide. Sinon les subs étaient bon et la composition nickel.
Le 06/10/2022 à 22:05
Un Subway tout aussi bien que les autres que j'ai déjà eu l'occasion de testé. Personnel gentil, du choix dans les ingrédients. Le Subway est juste un peu petit pour y manger à l'intérieur malheureusement pour un resto rapide placé en hypercentre.
Le 03/10/2022 à 21:21
Une franchise subway très décevante le manque de place se fait ressentir et un désintérêt total des locaux est aussi de rigueur avec énormément de poussière ect. Malheureusement ce qui n’arrange pas la chose sont les serveuse, j’ai rarement manger un subway avec aussi peu de poulet et aussi sec malgré une demande pour me rajouter un peu de poulet on ne me répond pas. Évitez la serveuse aux cheveux bouclées si vous voulez une bonne expérience …
Le 18/09/2022 à 13:28
Commande via Uber un vege avec salade concombre olive résultat salade tomates poivron maïs. Que font ces légumes non sélectionnés dans le sandwich? Ou sont les olives? Le fromage on le cherche, les galettes de légumes congelées. J’appelle directement en espérant avoir un geste ou autre de leur part mais c’est Uber qui gère sauf que ce n’est pas Uber qui a confectionné mon sandwich. Bravo la mentalité, zéro sens du commerce. Heureusement je ne suis pas allergique aux ingrédients non voulus!
Le 10/09/2022 à 19:46
Subway au top ! L'équipe est sympathique et efficae, l'établissement est propre et les sanswichs sont toujours d'une excellente qualité et d'un très bon gout. Au top pour un fast food, goutue et sain en fonction de ce qu'on choisit de mettre dedans. Important de rappeller que les cookies sont exceptionnels !
Le 05/09/2022 à 14:48
Le lieu est agréable et calme. Le service est rapide et les serveurs sont accueillants. J'ai pu apprécier des produits de bonne qualité que je ne m'attendais pas à trouver dans une chaîne de restauration très rapide.
Le 30/08/2022 à 20:40
Manquait beaucoup d'ingrédients ou des sauces malheureusement, attention également au dosage des moutardes, c'est parfois trop
Le 12/08/2022 à 08:56
Toujours un plaisir et une rapidité indétrônables lorsque nous mangeons ici. Malgré quelques erreurs de commande très rares que nous comprenons amplement, nous revenons fréquemment sans ne jamais être déçus.
Le 02/08/2022 à 11:25
A fuir! J'ai commandé un panier too good to go. J'ai reçu 10 baguettes!!!! Je ne suis pas une poule. Les paniers Too good to go sont censés être anti-gaspi ! Que voulez vous que je fasse avec 10 baguettes sans congélateur ! Cela va partir à la poubelle !!! De plus, j'ai signalé a un employé de subway que je allais rien faire de 10 baguettes, il c'est moqué de moi en rigolant et en me parlant très mal !il avait l'air fier de son arnaque ! Je lui ai précisé que sur l'application c'est marqué qu'il y avait surtout du pain dans le panier, et je l'étais au courant mais pas que du pain. L'employé me dit que je joue sur les mots! Alors retourné à l'école monsieur
Le 31/07/2022 à 13:37
J'adore les sandwichs de chez Subway c'est une chaîne de restauration que j'adore , malgré qu'une fois j'ai pris un sandwich dans un Subway à Trèves (Allemagne) ya quelques années et la moitié est tombé par terre 😂 j'étais dégoûté maintenant j'en rigole 😂🤣🤣
Le 10/07/2022 à 21:02
Enième commande Deliveroo faite, enième commande incomplète, mal préparée et avec les mauvais ingrédients... la dernière pour moi. Autant d'incompétence serait inconcevable s'il n'existait pas de Subway à Nancy. En espérant qu'à l'avenir les serveurs apprennent à lire (des commandes au moins)...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/06/2022 à 22:00
Concept spécial mais gourmand c'est l'essentiel surtout quand l'accueil est aussi top !
Le 13/06/2022 à 21:52
Bon sandwich très bien équilibré je recommande
Le 12/06/2022 à 00:05
Le concept est toujours à la mode depuis toutes ces années.jamais déçus chez subway
Le 15/05/2022 à 21:16
Commande 0865 delivero. toute la commande est inversé, heureusement qu'on as aucune allergie ! 3 fois qu'on commande chez vous 3 fois ce n'est pas ce que nous demandons ! il vas falloir apprendre à lire et faire sandwich par sandwich. la personne à du sélectionner tout les légumes,viande,sauce,pain et puis à fait les sandwichs à sa guise sans respecté la commande du client !scandaleux
Le 25/04/2022 à 17:58
Très petite taille de sandwich, très cher et pas savoureux
Le 27/03/2022 à 14:46
La serveuse (celle aux cheveux bouclées) était très désagréable, antipathique, zéros politesse (pas de bonjour ni d’au revoir). On a commandé des cookies et était très nonchalante dans sa façon de nous répondre de nous servir, et à balance le ticket de reçu de CB dans le sac de façon nonchalante pas correct du tout nous qui avons l’habitude d’y aller chaque dimanche nous ne reviendrons plus jamais. C’est vraiment pas pro du tout et ça fait fuir les clients, la preuve. Zéro professionnalisme c’est décevant. On voulait passer un bon moment et nous voilà contrarié.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Salima, nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Le 01/02/2022 à 16:06
Le fast-food est-il abandonné de gérance ?? Pour commencer, une musique forte qui sans doute doit plaire aux serveuses.. Quasiment plus de pain (pourtant il n'étais pas tard). Une serveuse en crocks, qui ne porte pas son masque correctement alors qu'elle sert de la nourriture... un manque de propreté énorme ! L'endroit est très vétuste... Sinon le chauffage c'est une option ? Surtout en hiver c'est la moindre des choses... Dommage le sandwich est bon ... Il y a tellement de chose à faire pour que ce restau redevienne l'incontournable de Nancy... Enfin bref
Le 08/01/2022 à 20:25
Première fois que je teste ce Subway. Il y a un menu présenté à l'entrée du magasin qui propose une gourde en cadeau. Je me dis, bien que plus cher, ça fera une gourde pour ma fille. Une fois en caisse, on me dit désolés nous n'avons plus de gourdes... Je leur dis qu'il faudrait retirer le panneau, que si j'avais su je n'aurais pas pris ce menu. On me répond, on ne peut rien faire, c'est le patron qui n'est évidemment pas présent qui doit prendre la décision... Sachant qu'ils n'auront plus de gourde à venir d'après le vendeur. Aucun geste commercial ne m'a été proposé. Cela s'apparente à de la publicité mensongère... Je suis déçue ! J'aurais apprécié échanger avec le responsable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité des gourdes. Nous avons été face a un souci d'approvisionnement ponctuel, et donc malheureusement plusiurs restaurants ce sont retrouvés en rupture de stock de ce fait. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. Cordialement, Service client Subway"
Le 06/01/2022 à 15:42
Si vous voulez aller voir ratatouille c'est au bonne endroit.
Le 23/12/2021 à 14:18
Il y a maintenant 2 offres véganes en plus du reste, c'est chouette !
Le 03/12/2021 à 17:26
personnel compétant , mais qualité pas ouf
Le 27/11/2021 à 12:42
Personnel très désagréable qui souffle quand on demande à rajouter quelque chose à la commande
Le 05/11/2021 à 22:36
Je passe une commande sur uber à 40€, je reçois la moitié de ma commande. Donc la moitié de la famille qui ne mange pas
Le 24/10/2021 à 21:04
Parle très mal à ses employés malgré qu’il y ai des clients présent. fait attendre les clients pendant plus de 20min
Le 22/10/2021 à 20:24
Personnel sympa, les sandwichs sont bon mais, ça sent pas bon au toilettes, ça sent très fort le renfermé avec une petite odeur d humidité. C est désagréable.
Le 26/09/2021 à 18:06
Service rapide et personnel très sympa, geste barrière respecté. Merci pour ce repas
Le 24/09/2021 à 14:36
Je suis un fervent client de Subway et pourtant celui-ci n'a pas su me combler. Le placement du restaurant, situé dans une rue jonchée de fast-food au cœur de la ville est parfait et c'est peut-être le seul point où il est irréprochable. L'endroit manque de place et pourvu que vous ne veniez pas à des heures de pointes, vous n'aurez pas de place. L'intérieur est vieux, peu refait, laissant ressortir la vieillesse de l'immeuble et laissant une impression de saleté, me questionnant sur la qualité du repas. Le personnel est peu agréable et pour cause il est surchargé, faute au gérant qui a mal évalué sa proportion de clients et qui décidément considère peu ses employés, rendant l'attente plus longue que d'ordinaire dans un Subway et l'ambiance pesante. Je suggère de prendre à emporter. La nourriture en reste bonne, si vous êtes capable de faire abstraction du reste ou de commander en ligne, faites-le, sinon, ce Subway n'est pas représentatif de ce que la franchise peut proposer.
Le 20/08/2021 à 20:40
Très très pauvre sur les quantités de garnitures ! Vraiment dommage parce que d'autres Subway sont plus généreux.
Le 11/08/2021 à 22:50
Testé ce soir avec ma femme. 2 sandwichs à emporter. On a ouvert la porte et BIM, j’ai eu l’impression d’être transporté dans les années 70 😅 Va falloir revoir le style les gars. Parce que là ça a sérieusement pris une claque. Du coup, c’est psychologique mais ça te fout le doute sur la qualité des produits. Commencez par changer cet éclairage blanc néon qui fait froid et ne met pas en valeur la salle et le comptoir !! Les 2 préparateurs (un mec et une nana), ne sont pas méchants (manquerait plus que ça 😄) mais ne sont pas hyper joyeux non plus. On est arrivé tard, il y avait 4 clients devant nous, ils en avaient sûrement ras le bol de leur journée, on ne leur en voudra pas. Par contre, quand tu choisis tes crudités, que tu demandes des poivrons et qu’il y en a pas, bon, tu te dis que t’as pas de bol. Ça peut arriver. Tu te rabats sur le maïs. Le mec te mets 9 grains (je ne les ai pas compté mais on ne devait pas être loin 🤣). T’arrives au choix des sauces, tu demandes de la mayonnaise et on te dit qu’il n’y en a plus non plus 😬 Ça devient presque lourd. On vient de finir nos sandwiches. C’était mangeable. Reste à voir si demain nous serons toujours en vie 🤞🏻🤣
Le 19/07/2021 à 18:37
Bon, mais épices chili beaucoup trop fort pour des épices chili justement.
Le 22/05/2021 à 17:04
Je suis venue chercher ma commande via uber commandé à 15h14 (déjà payé), j'ai retiré la commande à 16h10. L'employé vraiment serviable mais tous seul à gérer les personnes entrantes + les commandes, le premier week-end de deconfinement, inacceptable. De plus l'état de la cuisine exaspérant jamais vue cela dans tous les cauchemars en cuisine confondue. Pour finir j'avais commandé des cookies : je me suis vue forcer à repartir avec des donuts et des chips car aucun cookies n'était prêt et que l'employé ne pouvait pas me rembourser, digne d'un canular. À 30 euros la commande, fuyez et un conseil allez manger ailleurs...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 30/03/2021 à 15:15
Malgré 1h d'attente avant de pouvoir commander ( affluence du midi), l'equipe qui recevait des commandes de toutes part etaient au top souriant et disponible. Et la qualité des produits tjrs au top ! Privilégiez plutôt le clik and collect ou deliveroo pour le midi.
Le 22/03/2021 à 19:50
Service sympa, bonne nourriture qui a l'air d'assez bonne qualité, le staff est sympa bien qu'il y ait souvent de nouveaux et c'est unbgrs boulot.. Toujours bon de goûter au moins une fois pour découvrir !
Le 03/02/2021 à 06:40
Le responsable manque trop de respect à son équipe, c'est inadmissible et le manque de respect envers la clientèle qui a dû en plus attendre presque 1h avant d'être servit est vraiment scandaleux. Ce cher Monsieur devrait revoir les méthodes de management et surtout éviter de se prendre le bec avec les livreurs devant la clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Namy, merci d'avoir attiré notre attention sur ce qu'il vous est arrivé dans ce restaurant. Ce que vous décrivez est inacceptable et doit être immédiatement adressé au gérant du restaurant. Sachez que ceci n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants Subway reçoivent. Afin que nous puissions revenir vers vous dans les meilleures conditions, pourriez-vous svp contacter le service client Subway avec le détail de ce qu'il vous est arrivé, vos coordonnées et l'adresse du restaurant concerné afin que vous soyez recontacté au plus vite : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Nous espérons vous retrouver prochainement dans les restaurants Subway.
Le 02/02/2021 à 10:57
Quand on achète chez Subway on devient tortionnaire à notre insu. Maintenant vous savez, aux clients de faire les bons choix
Le 21/12/2020 à 12:33
Pendant la pandémie, il faut attendre (très peu de temps +/- 2min) devant la porte jusqu'à qu'une personne vienne ouvrir. Pas plus 4 personnes à l'intérieur. Gel hydroalcoolique à porter de main. Service aussi compétant que d'habitude. Par contre, impossible de manger sur place. Ce qui est très compréhensible. Je recommande.
Le 04/12/2020 à 20:30
Attendre 45 min pour au final avoir notre commande annulée.
Le 20/10/2020 à 00:18
Je ne parlerai pas du sandwich : c'est un Subway... Si les lieux sont bien placés, la vétusté guette et on sent bien qu'une remise à neuf de la salle ne serait pas un luxe. Nous sommes passés en fin de service : c'est pas clean dans le présentoir mais l'affluence peut l'expliquer. Heureusement, le personnel sympa fait ce qu'il peut pour remonter le niveau... qui ne sera clairement pas au top.
Le 13/10/2020 à 13:32
y a pas que le sandwich qui ressemble au métro, le prix aussi : le menu géant d'emblée le prix 0,50€ plus cher que le prix affiché (sans doute la rondelle de tomate)... Bref, c'est pas clair et moi j'aime bien que toute transaction soit claire... Ça sera sans moi les gars.
Le 03/10/2020 à 23:44
J'avais jamais été y manger j'ai testé et je trouve ça correct mais sans plus derrière, c'était pas à mon goût et je parle de toute les enseignes Subway pas que celle là.
Le 11/09/2020 à 11:39
Plus d'un mois et demi qu'ils sont en rupture de pains sans gluten. Vous êtes l'une des rares enseignes à en proposer alors pensez aux personnes allergiques, c'est bien cool de proposer plusieurs options végétales mais pensez à ceux ayant des problèmes de santé...
Le 15/07/2020 à 15:29
Un très bonne sandwicherie, avec toujours autant de choix et un accueil chaleureux
Le 06/07/2020 à 22:01
Les employés ce dimanche ne portaient pas de masques , et ne se sont jamais lavés les mains malgres les échanges avec les livreurs . Quel dommage pour .
Le 06/07/2020 à 13:23
Ce restaurant est très bon pas cher,peu calorique vraiment je vous le conseille
Le 05/07/2020 à 22:00
Inadmissible. 2 commandes passées, 2 fois il manquait la moitié ! Changez de métier s'il vous plait. Vous serez sans doute plus bénéfiques au centre des impôts que dans un restaurant, s'il vous arrive d'oublier la moitié de ce pourquoi vous êtes payés.
Le 10/06/2020 à 15:11
Super enseigne avec beaucoup de choix, locaux et toilette très propre
Le 28/05/2020 à 20:53
Super équipe, m'a gentiment mis de côté un cookie juste après la cuisson pour avoir celui que je désirais. Merci les copains :)
Le 27/05/2020 à 23:32
Une équipe très aimable, souriante, un très bon accueil. Produits frais de qualité, supers sandwiches. J’adore !!!
Le 14/03/2020 à 16:50
Salade très bonne jusqu'à ce que je trouve un cil dedans. Le décor est vieillot défraîchi. Celui de Metz est mieux
Le 01/03/2020 à 18:20
On vient en pleine après midi la personne qui s'occupe de nous semble un peu ailleurs et se trompe dans les commandes mais s'est reprise donc on va enlever une seule étoile
Le 27/02/2020 à 19:48
Première expérience au Subway c'est très bon, on s'attend à une simple sandwicherie et finalement on est surpris par la qualité des ingrédients et le rendu après confection, mais l'établissement est un peu petit et aurais je pense besoin d'ette légèrement Rénové
Le 27/02/2020 à 10:49
Bon, étant un habitué de subway je pensais être à domicile, mais il n’en est rien. La communication avec les vendeurs était compliqué, j’ai même cru que le double fromage était supprimé puisque visiblement le vendeur considérait le râpé comme double... soit. Une fois cette épreuve passée on s’installe pour manger, bah prenez à emporter plutôt, c’est peut être avant tout les locaux qui me laissent un goût amer de mes repas là-bas. Prendre à emporter c’est aussi éviter les toilettes, des WC étroits ça peut avoir du charme dans un petit resto en italie... pas dans un subway à Nancy.
Le 20/02/2020 à 21:00
Franchement jaime trop subway mais le personnel na aucun respect. Jy vais depuis 2 ans et a chaque fois cest jamais les même personnes mais elles sont pas éduquées. Combien de fois je fais demi-tour car ça dit à peine bonjour , le personnel blague entre eux sans te calculer. Limite parfois désagréable. On dirait que tu les fait chier de commander chez eux . Abusé. Je pense que cest propre au sub de Nancy peut-être que le patron a du mal a gérer et former son équipe. Bref cest vraiment dommage
Le 15/02/2020 à 09:57
Un sanwich de temps e' temps crudites c est bien
Le 28/01/2020 à 21:49
Éviter de passer commande il change sans demander votre sandwich selon ce qu'il reste admettons vous prenez un sandwich au bœuf si ils en ont plus vont vous envoyer du poulet à la place et en plus quand vous les appeler pour leur dire que c'est pas normal elle vous dit vous allez pas m'apprendre mon travail ils sont complètement barjot là-dedans
Le 06/01/2020 à 13:14
J'ai bien mangé mais le supplément raclette est un peu cher. Service de qualité et rapide. Je recommande !
Le 01/01/2020 à 14:22
Deuxième passage pour nous, à peine un bonjour et un sourire... Les deux fois on demande sauce moutarde et les deux fois ils nous en mettent beaucoup trop ! Mais vraiment trop ! Sandwich immangeable, ne sent que le goût de la moutarde ! À s'étouffer !...
Le 30/12/2019 à 13:03
Temps d attente extrêmement long du jamais vu même en île de France. Et pas de changement de gants lorsqu'il touche la viande. A evitter.
Le 21/12/2019 à 20:53
Commandé en livraison, la livraison au top (deliveroo) Mais la commande en soi, une honte. Les sandwichs étaient froids, très pauvre en légumes et fromage ! Et le rajout de fêta à 1.50€ pour 3 morceaux c'est du vol. Et la cerise sur le gâteau le cookie était même pas entier. Fuyez et allez à la concurrence sans hésiter.
Le 12/12/2019 à 20:09
La nourriture était bonne ,la serveuse n’était vraiment pas sympathique ,pas de sourire ,oublis de formule de politesse et n’as pas l’air de vouloir repondre aux questions qu’on lui pose ,vu les autres commentaires je ne suis pas le seul à avoir mal été reçu
Le 06/12/2019 à 14:45
Service ok, pas tout le temps souriant. La nourriture est bonne mais les boissons à la fontaine sont sans aucun gout
Le 29/11/2019 à 10:25
restauration rapide, personnel sympas, produit de qualité
Le 20/11/2019 à 20:24
Déplorable. Presqu'une heure d'attente pour 2 sandwichs froids car le toaster est en panne. C'est une honte. On tente de les joindre, pas de numéro de téléphone actif. Je ne recommande plus Subway. Tant pis on ira chez la concurrence.
Le 10/11/2019 à 22:19
Par où commencer... Les points positifs, il y a de la lumière dans la salle et... En faite c'est tout... Accueilli par deux gardiennes de prison, quoique en prison elles doivent plus sourire... Impossibilité de demander un peu plus de légumes car c'est comme ça, nachos indiqué partout (pancarte et site internet) à 1€90 vendu à 2€50... Justificatif de la condamnée heu de la serveuse, c'est pas moi c'est le patron... Solution proposée: ba c'est comme ça, j'aurais entendu sa voix au moins deux fois, c'est déjà ça... Plus de paille dans le distributeur, presque plus de choix pour les cookies, les donuts, il est vrai qu'ils étaient sur le point de fermé, un dimanche à 20h... Une cagette en plastique est restée sur le sol juste devant les escaliers depuis notre arrivée, à notre départ la cagette était toujours sur le sol, comme quoi au moins quelques chose voulais rester dans ce fast food... Pour résumé évitez d'aller au Subway rue Saint dizier à Nancy sauf si vous voulez un exemple du milieu carcéral 😅
Le 07/11/2019 à 14:23
Rupture de stock quasi systématique sur beaucoup de produits (pains, viandes) à plus de 2h30 de la fermeture. Aujourd'hui, je passe une commande UE. Je reçois un appel après seulement 45 min pour l'informer... D'une rupture de stock. Je zappe ce restaurant.
Le 03/11/2019 à 14:11
Restaurant sale, sandwich bâclé et ... même pas de paille pour sa boisson.
Le 12/10/2019 à 11:50
Pain beaucoup beaucoup trop cuit (dur, limite du brûlé), contrairement à Metz où il est très bien. De plus le dirigeant est vraiment très peu agréable avec son équipe, si ce n’est désagréable. A éviter
Le 01/10/2019 à 16:06
Sandwich délicieux mais l'accueil, notamment la proposeuse de choix pour le pain a oublié son sourire, heureusement le jeune homme ainsi que la caissière ont relevé la situation.
Le 07/09/2019 à 00:17
Personnelle non professionnel, niveau d'hygiène insupportable je vais pas mettre mes pieds là bas une deuxième fois
Le 04/09/2019 à 14:13
Établissement vieillissant, mais la formule subway reste abordable et bonne.
Le 20/08/2019 à 19:01
De passage, l'hygiène est horrible (des mouches derrière le comptoir, sur les tables, les banquets non propres, la poubelle traînée par une des salariés pour la jetter dehors avec un liquide qui coulait...). Je ne recommande pas ce subway. Et en plus de ça le poulet pas trop cuit. Je suis déçu.
Le 20/08/2019 à 15:46
Serveuse très désagréable, antipathique!! Hygiène du restaurant très douteuse.
Le 19/08/2019 à 17:30
Serveuses désagréables ne sachant pas sourire ou donner des explications concernant les viandes ou les sauces proposées... sinon la nourriture est bonne.
Le 19/08/2019 à 17:23
Les serveuses ne sont pas aimables ni souriantes, manquent de professionnalisme, ne donnent aucune explication concernant les produits à choisir même sur sollicitation. De plus, les wraps étaient froids...
Le 19/08/2019 à 14:19
Qualité de la nourriture juste impeccable, cependant l'amabilité des serveuses reste franchement à désirer, les sourires sont inexistants et les explications baclées. De plus les toilettes sont très bas et du coup c'est très sale
Le 19/08/2019 à 13:50
Lors de notre repars, Salima, était fort désagréable. Elle souffle alors que c'est elle qui ne comprend pas, n'écoute pas les clients. On voit que l'on dérange plus qu'autres choses. Je déconseille.
Le 18/08/2019 à 17:34
Je m’y suis rendu avec mon compagnon pour déjeuner lundi 12 août. La personne qui nous a servi pour choisir le pain la viande et le fromage était très désagréable. Elle nous a donné des noms de fromages qu’on ne connaissait pas, qui ne sont pas servis dans les subway de notre ville (Bordeaux) on lui demande la différence elle nous répète juste les noms... Mon compagnon lui demande qu’elles étaient les différentes viandes, elle lui répond en gros celles qu’il y’a devant lui... oui on voit bien mais c’est pas ce qu’on te demande... il a été obligé de lui demandé d’énumérer chaque viande comme à un petit qui ne comprends bien encore ce qu’on lui demande. Les cuillères pour pour les aliments sont jetés avec une flemme immense dans les bacs... Incroyable à voir.. je suis également commerçante, dans la téléphonie... qd un client me demande la différence entre deux mobiles je ne m’arrête pas juste à son appellation. Dans ce genre de boulot, soit on est serviable jusqu’au bout ou on reste dans sa paresse chez soi... d’autres personnes plus motivées cherchent du boulot... vraiment déçue !
Le 15/08/2019 à 23:01
La propreté n'est vraiment pas leur fort.
Le 14/08/2019 à 21:25
Très déçu par l'accueil, quand vous arrivez et qu'on ne vous dit pas bonjour pendant 10 minutes, alors que cette dame est juste à côté de vous, ne vous dis pas non plus juste un instant je suis à vous, pas aimable du tout.
Le 14/08/2019 à 09:33
Subway surchauffé (ce qui pourrait générer des problèmes pour la conservation des produits : j'espère que leur refroidissement fonctionne bien)... Attente correcte... Un meilleur conseil pour les menus et/ou sandwich (combien de viande possible ?) serait un plus...
Le 09/08/2019 à 23:38
La salarié Maite très agréable sociable et à lecoute néanmoins je préférais sa casquette très mignonne !
Le 28/07/2019 à 12:22
La salarié Salima toujours désagréable; soupir quand tu lui demandes de changer de gant, met très peu de quantité d’ingrédient, et si ça ne convient pas elle propose gentillement de peser les ingrédients ou d’appeler le patron! Lors de ma dernière visite, j’étais sur mon téléphone et je l’ai vu retirée les quantités d’ingrédients de mon sandwich préparés par sa collègue (collègue ancienne et pas nouvelle) . Elle ne demande jamais la carte de fidélité et dit que c’est « trop tard » lorsqu’on lui présente. Pour le reste du personnel rien à dire, elles font de leurs meilleurs pour nous servir.
Le 05/07/2019 à 00:33
Je n'y mange que le végétarien donc impossible de juger la cuisine globalement. Ce Subway là n'est pas toujours très propre, les WC sentent et la déco a besoin de fraîcheur !
Le 23/06/2019 à 21:48
Apparemment, je ne suis pas la seule à qui on refuse un sourire et même un simple bonjour c'est devenu quasiment impossible. Tous les autres subway sont fermés ; combien de temps celui-ci restera ouvert avec une telle ambiance ???
Le 17/06/2019 à 22:30
Très déçu, service très long, plus de 20 minutes d'attente. Serveuse exécrable. Menu affiché à 9,80 et on nous demande plus de 10 euros....lorsque je demande une explication, la serveuse tourne les talons et me dit que ça doit être un problème d'affichage, il me semble que fr sont des affiches universel. 🤷♀️ peut-être voulait elle un pourboire......je déconseille fortement
Le 13/06/2019 à 18:09
Pas de bol ! Je me dis aujourd’hui « je vais me faire un Sub! » j’arrive à 13h30, il n’y a personne ! Youpi ! Et ben non ! La serveuse bien que bien gentille a trop fait griller le pain (du coup tout dur ! ), a rempli le sandwich n’importe comment - impossible de le tenir pour le manger, obligée de remettre la garniture avec les doigts et de finir en piochant dans le papier ! Quelle belle façon élégante de se nourrir ! Et pour couronner le tout, elle n’avait pas mis de serviette dans le sac ... Bref, je vais y réfléchir à 2 fois la prochaine fois avant d’aller au Sub rue St Dizier à Nancy ! Et pourtant quand je vais à Dijon je suis si contente ! Des employés tops, François le manager aux petits soins, les sandwichs impeccables, les renseignements et propositions judicieuses... comme quoi, une enseigne n’offre pas le même service d’une ville à l’autre ^^
Le 17/05/2019 à 13:03
Très bon rapport qualité prix, dommage que le lieu ne soit pas au top niveau propreté
Le 12/05/2019 à 11:17
Un personnel très sympa, des sandwichs super bons, juste un petit bémol: manque de place et il serait urgent de changer la déco
Le 08/05/2019 à 19:30
C'est bon mais il manger des frites
Le 18/04/2019 à 21:50
Des employé(e)s au services mais peu souriants et du tout professionnel, la serveuse ne connaissait pas les prix de ses menus. La salle était salle, les toilettes entre odeur d'urine et d'humidité une déception !
Le 14/04/2019 à 20:00
La salle est sale. Les bacs ou il y a les ingrédients sont sales autours.
Le 17/03/2019 à 20:58
J'ai mangé une pizza mais ce n'était pas du fait maison, elle n'était pas terrible. Sinon le restaurant est propre et le personnel sympa.
Le 09/03/2019 à 22:05
Serveuses très aimables mais patron exécrable avec ses employées... Scandaleux
Le 09/03/2019 à 22:05
Nous avons assisté à une scène peu probable ce soir, nous sommes arrivées et nous avons eu affaire aux serveuses qui étaient très gentilles, cependant, il manquait beaucoup d’ingrédients pour les sandwich, elles ont donc contacté leur patron pour l’informer et pouvoir réapprovisionner tous les ingrédients. Quand le patron est arrivé nous étions en train de manger et ce n’était pas dans le calme, il n’a fait que d’être agressif avec une serveuse, et nous l’avons entendu lui crier dessus tout le long du repas. La serveuse a fini par jeter l’éponge et démissionner devant nous, je la plaint vraiment d’avoir un patron si exécrable. Nous ne reviendrons plus, je vous conseille de faire de même, et je plaint les prochain(e)s employé(e)s.
Le 17/02/2019 à 11:52
J'y mange très régulièrement et j'ai constaté en direct que vous lisiez les avis vous concernant. Je remarque que les employés changent trop souvent et que parfois ils lèvent les yeux lorsqu'on demande de changer de gants. Sinon les sandwichs sont bons, attention à la décongélation des steacks veggie. Lors de mon passage vous n'en n' aviez plus dans la vitrine et celui que j'ai eu était froid .
Le 14/02/2019 à 17:27
Le vendeur était hyper souriant ce jour, passer la commande fut très appréciable
Le 10/02/2019 à 08:53
Confectionnez vos sandwich, wraps ou salade selon vos envies et pour un prix plus que raisonnable. Idéal pour changer des burgers et manger sur le pouce pour quelques euros.
Le 15/01/2019 à 13:39
SERVEUSES PAS DU TOUT EFFICACES. ON A ATTENDU 40 MINUTES !!! On n'était pas les derniers mais les ubereats et autres ont commencé à s'entasser. Pendant qu'une des deux serveuses galerait l'autre l'a regardait. Elle a carrément eu le culot d'appeller son patron pour rester plus longtemps alors qu'elle n'en glandait pas une. Je n'y retournerai pas.
Le 29/12/2018 à 04:18
Toujours sympa , sandwichs préparés sous vos yeux sous les précieux conseils des préparateurs . Pas mal de choix . Attention a bien gérer le débit de boisson a la fontaine .
Le 27/12/2018 à 22:11
Ni bon ni mauvais. Subway ... Toutefois toujours aussi cher pour par grand chose. Propreté des tables et des sièges a revoir avant et pendant le service.
Le 26/12/2018 à 17:54
Service rapide cependant formule assez chère et un goût plutôt oubliable pour le sandwich
Le 14/12/2018 à 23:47
Très bon service, très rapide ainsi que de très gentils employés. Propose un menu étudiants très avantageux.
Le 08/11/2018 à 12:25
Subway propre. bon sandwichs, salade et wrap. Serveuse aimable et rapide donc peux d attente en caisse
Le 03/11/2018 à 22:23
Une équipe d’aplomb qui va de mise avec l’ambiance, l’équipe du soir du 03 Novembre 2018 m’a donné envie de revenir consommer toutes les semaines 👌 personnel souriant accueillant et motivé dans leur travail Au plaisir de revenir!
Le 31/10/2018 à 20:16
Superbe enseigne, menu riche et diversifié, excellents veggies suppléments Bacon à essayer ! Personnel irréprochable, et respectueux, j'ai failli demander la serveuse en mariage :$ et son collègue était aux petits soins avec chaque client, remarquable ! Ce n'est pas un Subway, c'est The Place To Be In Nancy <3
Le 21/10/2018 à 22:01
Une serveuse qui remballe les clients désagréable dernière fois que je vais manger la bas et perso sandwichs pas aimé du tout
Le 14/10/2018 à 21:46
J'étais avec mes amies en train de manger et le patron a commencé à engueuler le personnel en faisant que les clients soient inconfortables donc j'ai essayé de lui demander de baisser le ton alors il m'a répondu d'une façon impolie et il m'a dit de partir si j'aimais pas l'ambiance
Le 07/10/2018 à 16:04
Vendeuse désagréable mouches volante de partout enfin bref à éviter
Le 13/09/2018 à 11:08
Excellent les produit sont frais, un très bon accueil de la part du personnel et avec le sourire surtout !
Le 07/09/2018 à 15:39
Bon sandwich mais le restaurant aurait besoin d'être rafraîchi
Le 27/08/2018 à 13:44
8euro pour une salade verte et 4 tranche de tomate du foutage de gueule
Le 20/08/2018 à 19:29
J'adore les plateaux de sandwichs, très pratique et très copieux !
Le 13/08/2018 à 19:31
Commande passée sur Uber Eats, autant dire une catastrophe, payer pour ne pas avoir les bons desserts, ne pas avoir les suppléments, mauvaises sauces, un sandwich fade avec deux morceaux de concombre qui se battent en duel, sans oublier bien sur les boissons manquantes. Bref une honte, je ne commanderais plus jamais dans cet endroit.
Le 02/08/2018 à 23:03
J'adore le concept de ce restaurant ! Très bon et tarif abordable ! 👍
Le 13/07/2018 à 00:53
Accueil agréable. Rapide. Tarif étudiant pour enfant de 15 ans sans problème et réduction ce.
Le 12/07/2018 à 15:34
Bon sandwich et bon service, par contre la propreté des locaux...
Le 11/07/2018 à 21:29
Genial moi jadore le concept en plus terrasse avec vue sur la basilique saint urbain
Le 11/07/2018 à 15:54
Des mouches ont fait l’amour sur mon pain, personne a rien dit , go Made In France , marchez 10metres ..
Le 03/07/2018 à 22:08
Si j'avais pu mettre moins pour l'accueil je l'aurais fait.
Le 15/06/2018 à 12:11
Ça doit être une chaîne de restauration où l'on peut composer soi-même son sandwich je trouve que celui de nancy centre et très petit et leur choix de viande reste limité donc si vous vouliez manger à plus de 4 en convivialité je vous conseille pas ce restaurant.
Le 07/05/2018 à 21:09
Commande Uber, 2 menu ( 2 sandwich 15 / 2 boissons / 2 chips / 2 cookies ) 1 menu complet, l'autre il n'y a que le sandwich et ce n'est même pas celui commandé ! Le seul dessert n'est pas le bon non plus...
Le 11/04/2018 à 00:11
Très bon lieu pour manger, petit mais chaleureux, agréable et très bon !
Le 10/04/2018 à 14:09
Personnel désagréable, sandwichs pas rassasiants.
Le 07/04/2018 à 22:45
Change des fastfoods habituel, moins gras plus léger plus digeste, les sandwichs sont différents et à mon goût bien meilleurs. L'accueil est sympa, petit bémol pour la vétusté du local qui mérite un rafraîchissement.
Le 22/03/2018 à 22:21
Avec les mêmes gants la serveuse touche la tablette UberEATS et met les ingrédients dans le sandwich. C'est pas hygiénique, comme cliente je suis pas rassurée en voyant ça. Sinon je kiffe les Subway
Le 13/03/2018 à 15:27
Personnel en mode balécouilles Se raconte la soirée de la veille, normal...
Le 21/02/2018 à 01:55
Rien à redire sur subway, c'est bon, le goût est au rendez-vous et le service est assez rapide
Le 25/01/2018 à 13:47
Même si le personnel est globalement correct, de même que la propreté, le véritable problème réside dans le fait qu'absolument aucune information par rapport aux produits dans les bacs n'est indiqué, ce qui fait qu'on ne peux pas vraiment savoir quoi choisir puisqu'on ne sais pas ce qui est choisissable. Pareil pour les tarifs qui ne sont pas renseigné, sauf au moment de payer. Les seuls panonceaux concernant les prix sont à moitié dissimulés derrière les frigos et autres étagères. Le sandwich du moment étant à la raclette, encore une fois, rien n'indiquent qu'il fallait payer un supplément pour avoir ce fromage (il y avait bien écrit extra raclette = 1€ sur le panneau présentant ce sandwich, mais dans n'importe quelle autre enseigne, cela voudrait juste dire qu'il faut payer pour en avoir plus). Enfin, pour un prix relativement élevé (quand, comme au Gaspard le Montagnard par exemple, on peut avoir meilleur et plus pour un prix semblable), les quantités sont assez faibles et le goût, de la raclette ici, était complètement dissimulé. Bref, je ne recommande pas, et je ne pense pas y retourner un jour.
Le 25/01/2018 à 13:41
Serveuses glaciales, absolument rien n'est indiqué, les produits n'ont aucun gout, le pain est mou. J'ai voulu prendre un sandmich spécial raclette, il n'était pas deja defini. Il fallait en fait faire son sandwich pour finalement payer 1€ de raclette en supplément. Les quantités sont ridicules, apres un sandwich de 30 cm, j'ai toujours faim. Et tout celà après avoir payé 8€10 pour un simple sandwich fade. De plus Le cadre est laid. Je me contenterais désormais simplement de l'odeur en passant devant.
Le 03/01/2018 à 17:55
Quelque erreur du personnel et un petit manque d'hygiène surtout au niveau des tables
Le 03/01/2018 à 17:25
J'adore Subway et le personnel est super sympa ! Malheureusement, ce restaurant mériterait bien un coup de jeune...
Le 12/12/2017 à 16:33
Espace très calme, avec un personnel très sympa et compréhensif, dommage que l'endroit soit un peu délabré, mais pour les amoureux du vintage vous y trouverez votre bonheur...
Le 04/12/2017 à 21:51
Prix correct mais Sandwich très moyen. Pain très industriel, garniture peu variée. Sachant qu'à 50 mètres de la on a un made in France qui propose des sandwichs bien meilleurs et dans de la vraie baguette !
Le 28/11/2017 à 15:51
Serveuse peu agréable (rousse) . Elle snob les clients. Viande a steakhouse limite pas cuite . Table non lavee et toilette pas propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour John D, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 09/11/2017 à 19:00
Je trouve que c'est trop cher pour se que c'est et manque de propreté dans les bacs à ingrédients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, Nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le 03/09/2017 à 15:32
Malgré un accueil très courtois et un service sympathique, le restaurant est délabré...l'état des toilettes est juste lamentable (murs qui s’effritent, sol très sale, peinture qui s'écaille de partout....) Tarif assez élevé pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neo Soda, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, Nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le 20/08/2017 à 15:58
Prix qui montent vite pour un bon repas et qualité correcte
Le 05/08/2017 à 19:45
C'est un bon fast-food mais les produits sont quand même chers. Bientôt, nous aurons un Subway à Évreux.
Le 24/07/2017 à 13:30
Frais !
Le 11/06/2017 à 19:23
Affreuuuuu😡😡😡 trop déçu de Subway Nancy Vélodrome ! Tout petit sandwich, peu de quantité dans le sandwich ( une pincée de salade! ), plus de piment! Qu une sorte de ships! Aucun chose pour un menu à 8€ !!! 😡😡 trop déçu! J irai plu jamais!
Le 04/06/2017 à 09:02
Sandwichs préparés devant nous avec des produits frais. La salle de ce restaurant est petite et un peu conviviale.
Le 22/03/2017 à 18:13
Subway classique mais le personnel y est très accueillant.
Le 10/03/2017 à 22:32
Mitigé Un accueil agréable Niveau menu : un peu cher pour la qualité, il manque des frites ou autre chose Boisson limité à un verre, dommage pour le prix La réduction valable sur le site pour un sandwich moins cher tel jour non appliqué ... J'aurais mieux fait d'aller au kebab mdrr
Le 20/11/2016 à 02:51
Restauration rapide, personnels aimable, possibilité de faire son casse-croûte de A à Z Le pain est super bon. Très propre. J'adore.
Le 09/11/2014 à 00:05
Très bon et rapide , restaurant propre et prix abordable , rien a dire.
Les autres restaurants
💬 Le lieu est très mal placé et vous ne pourrez pas vous garer à proximité, une fois que vous êtes dedans vous allez attendre un bon moment avant d'être servi car c'est très lent même le midi à l'heure de pointe ! Les sandwichs sont plutôt savoureux et c'est le seul point positif de cet endroit car pour du reste si vous mangez sur place ça va être horrible l'enceinte qui est branché crash et laisse un sentiment désespérant de malaise ! Enfin c'est cher! Il est temps de faire quelque chose, soit d'éteindre cette radio, soit de changer d'endroit, soit de recruter mais il y a des choses à faire à Subway Annecy ! Je n'y retournerai plus!
💬 Je suis cliente depuis 9 ans, j’ai toujours apprécié l’accueil chaleureux du patron , je sais que les produits sont de qualité et l’hygiène irréprochable. J’adore les sandwichs qui sont généreusement garnis ! Je recommande ce restaurant
💬 J’ai pris un panini poulet au curry est j’ai étais très déçue malheureusement puisqu’il n’y avait presque pas de curry (voir photo). C’est vraiment dommage car l’accueil était au top et les produits ont l’air d’être de bonne qualité..
💬 Habitué de visiter et d'apprécier cette enseigne, le matin du 15 étant particulièrement pressé, j'ai dû patienter et assister à la formation d'une nouvelle embauchée..sur la disposition des viennoiseries..etc...inadmissible et ceci sans un mot d'excuse de la tutrice. J'ai dû me mordre la langue...sinon...
💬 Restaurant à fuir ! Commande incomplète un sandwich 15 au lieu de 2 sandwich 30, 2 desserts et 2 boissons. La dame de l'accueil s'est permis de raccrocher au nez sans essayer de comprendre le problème. Le livreur s'est déplacé pour montrer l'exactitude des dires mais la dame à l'accueil (d'une quarantaine d'années) n'a rien voulu entendre, a haussé le ton et a appelé les policiers. La commande n'a pas été refaite et impossible de parler à un responsable. Les policiers nous attendaient à la sortie. A fuir de toute urgence !
💬 C’est ici que j’ai découvert le fameux burger au pastrami. C’est juste trop bon!!!
💬 Très bonne boulangerie-pâtisserie, proposant une variété de sandwichs, de pains et de desserts. Le service est rapide et efficace. Particulièrement utile le midi lorsque l'on doit manger rapidement, les sandwichs sont délicieux. Personnel très sympathique. Je recommande 👍🏻
💬 Je trouve curieux que ce soit noté sur internet alors qu'une fois devant les employés sont présents mais les rideaux sont fermés et il est 9h35. Pour un petit déjeuner arrivé 10h cela commence à faire tard. Mais surtout pourquoi noté 6h sur internet. Enfin un commerce de bouche n'est pas un commerce de vêtements.
💬 C’est vraiment délicieux Personnel respectueux et agréable Espace bien propre