Sandwicherie

Avis sur Subway

📌 1 rue de la pie grieche, 57160 Moulins-lès-Metz

4.1 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Subway à Moulins-lès-Metz

Rédiger votre avis ici :

Anton.

Le 19/11/2023 à 21:25

1 / 5

Parfait pour manger de l’air à 39€. Après avoir passé une commande sur Uber, ce fut une surprise de voir que j’avais reçu que 1/4 de ma commande. Plus de la moitié des articles avaient été oublié et les articles reçu n’était pas conforme à ce qui avait été demandé (des ingrédients en plus dans le SUB30, heureusement que je n’étais pas allergique, pas la bonne boisson…). Je me retrouve donc avec une enseigne qui ne répond pas au téléphone pour essayer d’arranger la chose afin d’au moins renvoyer les bons produits. Mon repas du soir sera donc un Donuts encore gelé, le seul produit conforme à ma commande et qui n’a pas été oublié.

filouchachou.

Le 14/11/2023 à 04:01

5 / 5

Mention particulière pour Léa qui est très aimable et gentille, merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce bon commentaire concernant l’accueil client. Le message sera passé à Lea ! Bonne journée et à très bientôt, dans notre restaurant, l’équipe subway

Charlotte.e

Le 22/10/2023 à 21:51

5 / 5

Vraiment un excellent service convivial ce soir par une fille très gentille. Elle fait très bien son travail et est orientée vers le service. Elle a été flexible, a réfléchi avec moi et a rendu tout possible. Super! Alors une salade comme celle-ci est très délicieuse.

Saad.E

Le 17/10/2023 à 19:05

5 / 5

Super endroit je recommande

Aurelie.r

Le 10/10/2023 à 21:48

3 / 5

l’une des deux serveuses m’as regardée de haut en bas quand j’ai demander des cookies puis après avoir servis le monsieur devant moi elle a dis à sa collègue « non mais eux ils viennent que pour des cookies ». Très déçu d’avoir à faire à ce genre de comportement

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Aurélie, Veuillez nous excuser pour ce comportement. Sachez que l’une des deux serveuses de ce soir est en formation, et que nous allons faire une points avec elles pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir très bientôt dans ce restaurant. S.Imbert Franchisé waves

christopher.a

Le 17/09/2023 à 20:10

3 / 5

Je suis passé aujourd'hui avec ma famille à l'occasion du vide grenier. Je suis stupéfait de voir que le restaurant était au mains d'une seule jeune fille, très compétente et très rapide à ce que j'ai vu mais je m'interroge très sérieusement sur le management et la gestion du propriétaire. Comment fait elle pour s'occuper de la salle ? Pour aller au toilette si elle a besoin ? Pour recharger la table de garniture en étant toute seule. Ok, les frais de personnel sont élevé en france mais y'a des limites et c'est irrespectueux pour les clients à qui ça fait de la peine de voir cette jeune fille se débrouiller toute seul et pour elle également. La pause ? Elle la prend à l'occasion ?

Réponse du propriétaire :

Cher Christopher, Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d’entendre que le service que vous avez reçu par Léa vous a donné entière satisfaction. Nous espérons également que la nourriture fut à votre goût. Il ne s’agit pas d’un problème de management ou de gestion d’entreprise, uniquement d’une grosse difficulté à recruter du personnel compétent comme vous avez pu en bénéficier face à vous ce jour. N’hésitez pas à nous transmettre votre CV si vous souhaitez devenir membre de notre Subway. Soyez rassurés, nous donnons notre maximum pour recruter du personnel. Au plaisir de vous revoir, Subway waves

F.S

Le 16/09/2023 à 16:31

5 / 5

Je redécouvre car nous allions sur Metz centre et au top du top ! Le pain italien un pur régal !!! J’adore le concept et le lieu es très bien éclairé , clair ça donne envie… bravo et les prises usb sur 80% des tables parfait… belle ambiance musique pas trop forte, personnel hyper sympathique et super ! Enfin voilà on reviendra 👍🏻

Quentin.u

Le 15/09/2023 à 21:24

5 / 5

Toujours incroyable le sub est parfait surtout si il est servie pas lea sans margot qui devrait sourire un peux 😋

Matthieu.a

Le 12/09/2023 à 18:25

5 / 5

Ayant était hier au Subway, je me suis fait servir par une petite jeune nommée Léa qui m'a agréablement bien servi mon sandwich, et qui m'a aidé dans mon choix, Je reviendrai avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Cher Matthieu, Merci pour votre très bon commentaire concernant l’accueil de Léa. A très bientôt, L’équipe subway waves

Brice.I

Le 09/09/2023 à 21:07

5 / 5

En arrivant à Subway on la trouver propre, les personnes aux comptoir sont aimable et serviable, moi qui connaissait pas Subway elle m'a bien expliquée comment composer mon sandwich et le prix du supplément de chaques produits, le sandwich était exceptionnel !!! Je reviendrai vite

Réponse du propriétaire :

Cher Brice, Merci pour ce bon commentaire concernant l’amabilité du personnel ! On espère vous revoir très vite, L’équipe Subway Waves

celya.i

Le 08/09/2023 à 09:14

5 / 5

Servi par Alicia très gentille, agréable et professionnel je recommande :)))

Jessica.a

Le 25/08/2023 à 13:01

1 / 5

Je suis actuellement dans cet établissement, a 12h56, entrée depuis 12h10..... 2 serveurs, plus de pains, les garnitures sont vides, plus de cookies, ou au four .... Le sandwich sort du four après 15 seconde, tout est froid, les rustines de.pomme de.terre sont encore congelé dedans, le cookies est servie pas cuit. Le serveur en caisse est désagréable nous disant que ce n'est de pas sa faute, qu'ils ne sont que deux à faire déjà 48 heures semaine....au distributeur plus de pepsi et plus de 7up. Après avoir renvoyé le cookies pas cuit il me.repond qu'il faut le laisser refroidir, mais qu'il est cuit..... Première fois ici, et dernière.... A fuir, personnel désagréable, et aucun geste commercial. La moindre des choses est au moins de reconnaître que le cookie n'est pas cuit et surtout de s'excuser et le remettre au four.

Réponse du propriétaire :

Chère Jessica, Je suis navré d’entendre que la visite dans notre restaurant n’a pas été satisfaisante. Sachez qu’un point sera fait avec le manager très rapidement. Excellente journée, Subway waves

jessy.o

Le 17/08/2023 à 18:45

1 / 5

Une première pour moi chez Subway ! Arrivée à 18h, personne en terrasse mais des tables très sales, à l'intérieur personne également et tout aussi sale que dehors: les tables, les chaises, le sol, la poubelle, les toilettes !!! Une dame arrive:vous avez choisi ? Je lui ais dis que c'était une première pour moi, elle me répond, vous choisissez le pain la viande le fromage la sauce et les légumes. Oui d'accord j'avais compris le principe... J'ai été obligé de demander ce qu'était les viandes car aucun papier pour identifier les produits. Vitrine sale et les bacs aussi 🤢. Elle demande si on prend une formule avec boissons et dessert, nous répondons que oui, je demande quels sont les desserts ? Elle me réponds cookies ou chips ! Euh chips en dessert demandais-je ? Elle me réponds oui oui 🤣🤣 je réponds que je ne prendrais pas de cookies car ils ont une drôle de tête dans la vitrine ! La dame me dis oh mais ne vous inquiété pas c'est pas cela que je vous donne c'est des autres ils sont en dessous. C'était censé me rassurer ?!!! Je ne recommande pas cet endroit. Pain sec qui s'émiette, sandwich sans goût et froid, vitrine sale et vide ! Et dessert absent et à la limite du consommable... Et serveuse pas pro. Rapport qualité/prix catastrophique ! Les restos autour ont l'air bien meilleur et au même tarif !

Réponse du propriétaire :

Cher Jessy, Nous sommes navré que votre visite dans notre restaurant n’est pas répondu à vos attentes. Un point va être effectué avec l’équipe et le manager du restaurant. L’équipe subway waves

Lison.e

Le 17/08/2023 à 12:09

5 / 5

Un service très agréable et de qualité, très respectueux des vegans. Cela fait du bien de voir qu'on prend nos particularités en compte dans ce subway!

vitoria.e

Le 15/08/2023 à 17:53

5 / 5

Très bon accueil avec un personnel aimable à l’écoute et rapide ! Je reviendrais dans ce subway sans hésiter !!

Mathilde.o

Le 14/08/2023 à 23:30

4 / 5

Accueil très agréable de la part de Romain et Alicia. Des serveurs très serviables et enthousiastes. Je reviendrai avec plaisir

prescillia.o

Le 14/08/2023 à 21:09

5 / 5

le manager hyper sympathique, nous a même aider avec la machine défaillante. La petite serveuse qui était avec lui était super gentil.

Photo n°1 de l'avis de prescillia.o fait le 14/08/2023 à 21:09 sur le  Subway à Moulins-lès-Metz
Zabe.l

Le 12/08/2023 à 13:09

3 / 5

1er fois au sub du waves .je reste dubitative pour mon retour , les sandwichs toujours top ,la demoiselle es très aimable par contre le jeune homme devrait revoir son mode de fonctionnement, notamment lors de la fermeture du sandwich,la moitié de la nourriture tombe et jeté a la poubelle.honteux 👎

Réponse du propriétaire :

Chère Élodie, Nous sommes navré que votre visite dans notre restaurant n’est pas répondu à vos attentes. Un point va être effectué avec l’équipe et le manager du restaurant. L’équipe subway waves

max38990.

Le 03/08/2023 à 18:06

1 / 5

Bonjour, je suis un habitué de ce fast food je viens environ une fois par mois, je suis toujours satisfait les jeunes filles sont très professionnelles mais je suis venu ya pas longtemps et là ... Un jeune homme cheveux bouclés avec des lunettes ... Wow. Aucune politesse, désagréable, cette personne connaît-elle les bases du commerce ? Je parle même pas du temps de réaction, c'est mou .... Je compte revenir mais si c'est cette personne qui est présente derrière le comptoir il est hors de question que je me fasse servir par ce garçon.

Réponse du propriétaire :

Cher Max, Je suis navré d’entendre que votre expérience s’est mal passée avec notre personnel en place ce jour. Sachez qu’un point va être réalisé afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement Subway Waves

Camille.m

Le 02/08/2023 à 20:13

2 / 5

un jeune avec les cheveux un peu bouclée de taille moyenne m’a mal accueilli avec un air hautain et m’a mal servi avec des quantités pitoyable le 2 août vers 19h30 si vous voulez manger plus de pain que de garniture foncez sinon fuyez… personnel à revoir malgré les filles qui y sont habituellement sont mieux…

Sabrina..

Le 11/07/2023 à 17:38

5 / 5

Venue hier en fin d'après-midi , servie par Prescillia qui fut bien aimable et commerçante! J'ai appris grâce a elle, qu'on avait le choix de fromage dans les nachos gratinés (les autres subway ne nous le propose pas) Et en plus eux contrairement aux autres ne facturent pas de supplement guacamole Eligible au PASSTIME. Je suis satisfaite également pour plein d'autres choses, ce qui fait de ce subway mon préféré !!!!

Eva.7

Le 02/07/2023 à 16:05

2 / 5

J'ai l'habitude d'aller à ce Subway et je suis assez satisfaite à chaque fois que j'y vais sauf aujourd'hui j'y suis allée vers 15h30 et la boutique était fermée alors que normalement c'est censé être ouvert en continu et que tout était allumé à l'intérieur. Il n'y avait pas de mots non plus pour justifier cette fermeture. Pas très pro sur ce coup...

Sabrina.d

Le 29/06/2023 à 16:33

1 / 5

Sur Google c’est bien écrit comme ouvert jusqu’à 21h ! Arriver sur place les deux restaurateurs sont assis devant le restaurant à papoter entre eux disant à tous les gens que le fast food est fermer …. Après nous être posé à PITAYA restaurant juste à côté nous avons entendu que les restaurateurs avaient fait attention à l’avis Google que je venais juste d’écrire ce sont mis à rire et à réouvert le restaurant dans l’instant même !

Mel.e

Le 12/06/2023 à 16:37

2 / 5

Je reste choqué du tarif 😳 nous avons payé 40€ pour deux adultes et un enfant soit ~ le même prix qu’au restaurant pour de simples sandwish au thon qui par dessus tout étaient sec car le pain n’était pas frais et extrêmement mietteux. Je ne pense pas fréquenter cet établissement à nouveau même pour dépanner car le prix ne suit pas du tout il fait vraiment redescendre. Le service était bon la jeune fille sympathique.

Audrey.i

Le 07/06/2023 à 12:50

3 / 5

Merci de modifier vos prix affiché! Une différence de 50 cts quand nous arrivons à la caisse! Ce n’est pas normal

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien reçu votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir partager votre expérience. Il est bien stipulé sur nos écrans qu’une majoration de 0,50 € est appliquée sur les menus pour les boissons en bouteille. Or eau plate. Nos prix sont bien à jour. Bien à vous

Colette.�

Le 07/06/2023 à 11:22

1 / 5

1 acheté 1gratuit. C faux

Maximillian.u

Le 02/06/2023 à 19:59

5 / 5

Merci aux deux jeunes filles pour le professionnalisme

Haniim.

Le 23/05/2023 à 11:15

5 / 5

Vendeur & vendeuse agréable! Cest bon.

Marine.h

Le 30/04/2023 à 19:53

1 / 5

Je suis allez manger aujourd’hui avec ma femme et nous avons été déçus il y avais aucun pain dans la vitrine j’ai demander du pain complet il y en avais plus il manquais du poulet teriaki et le poulet tika il en restait juste pour un sandwich pareil pour les crudités et le sol du restaurant n’était pas propre, ma femme y a même trouver du plastique dans son poulet le serveur était gêné. De plus à chaque fois que des clients rentrais l’alarme retentissais en continue en plus de la musique qui est très forte ce qui est désagréable car on ne sentent pas parler. Je pense qu’un minimum d’effort de la part du manager serai bien car laisser ses employés comme ça je trouve pas ça sympa , d’autant plus que le jeune homme qui était là était très souriant très sympathique malgré ses couac, je pense que au vue du mieux où est situé ce restaurant ça serai vraiment bien de revoir la gérance de ce restaurant

audrey.c

Le 24/04/2023 à 12:45

3 / 5

C est bon mais c est cher.... 7 € pour un petit sandwich de 15cm... On a encore faim après. Je n y retournerai pas.

Thomas.u

Le 22/04/2023 à 12:55

3 / 5

C’est très bon mais des cours de pliage de wraps seraient nécessaires et préférables afin de réussir à manger mon wrap dans des conditions favorables Merci bien

You.n

Le 14/04/2023 à 21:42

5 / 5

Je viens tout juste de passer ma commande dans ce subway. Mon menu a été fait par Frédéric, un vrai employé très agréable et très professionnel ! Je recommande

Grisoux57.

Le 28/03/2023 à 08:56

3 / 5

Sandwich correct, rősti cher pour ce que c'est.

Samuel.t

Le 23/03/2023 à 11:44

5 / 5

Je remercie l’équipe de subway pour leur accueil et leur dévouement hors pair je recommande à tous et à toute

Benoit.i

Le 27/02/2023 à 17:13

3 / 5

Sandwichs très bons et personnel accueillant. Sur place, rien à redire. Cependant, en livraison : pas une de mes commandes n'a été correcte. Première commande : on nous annonce une offre sur des cookies (3 achetés = 3 offerts), je n'en ai reçu aucun. Deuxième commande : nous commandons deux sandwichs dont les garnitures n'ont pas été respectées.

Ghiloni.h

Le 10/02/2023 à 12:09

2 / 5

En repas sur place pas de problème par contre les livraisons sont catastrophiques… cela arrive froid alors que nous sommes pas si loin, et surtout la commande d’une salade à 8€ avec rien dedans, la photo parle d’elle même c’est honteux (a côté une salade Lidl à 2€), aucune sauce pour la « salade » et pas de couverts alors que l’on a demandé.. Je met 2 étoiles car pour avoir déjà mangé sur place c’était ok mais attention aux commandes via Uber eats ou autre je déconseille

Photo n°1 de l'avis de Ghiloni.h fait le 10/02/2023 à 12:09 sur le  Subway à Moulins-lès-Metz

Réponse du propriétaire :

Chère madame, Navré d’entendre que vous n’avez pas été satisfait de votre livraison hier soir. Vous devez savoir que notre équipe fait de son mieux si vous êtes cliente au magasin et sachez que le ticket de commande que vous avez passé a été respecté par les équipes. Photo ci-jointe. Peut-être avez-vous cru que la recette était déjà prédéfinis ? En effet aucune sauce ni légumes hormis la salade n’a été demandé dans votre repas. Concernant le repas froid ou tiède, nous ne sommes malheureusement pas responsable des Livreurs d’Uber eat qui mettent parfois du temps à récupérer nos commandes en restaurant. En espérant vous revoir très rapidement, Subway Waves

lénaa.

Le 08/02/2023 à 19:50

5 / 5

Personnel super aimable et on y mange toujours bien :)

Fred.u

Le 02/02/2023 à 13:36

5 / 5

super sympa,bien manger et super cadeau 🎁. des chaussettes

Martine.o

Le 31/01/2023 à 23:00

4 / 5

Une petite pause sympa. Mais pas beaucoup de monde.

Axelle.e

Le 10/01/2023 à 18:54

2 / 5

J’ai commandé à l’instant ma commande uber eats. Je l’ai reçu mais à ma grande surprise il manquais 3 cookies que j’ai payé !! ( j’avais profiter de l’offre 1 acheté = 1 offert) donc j’aurais du recevoir 6 cookies ! Or je n’en ai reçu aucun des 6 alors que j’ai payé.

ayna.3

Le 08/01/2023 à 20:36

1 / 5

On vois qu’elle attend de quitter, nonchalante, à deux doigt de souffler quand on lui demande quelque chose, demande 2 fois la sorte de cookie qu’on souhaite et arrive à se tromper refuse qu’on s’assoit alors que le restaurent ferme à 21h et non 20h30 fin bref à éviter.

marine.o

Le 08/01/2023 à 14:25

5 / 5

Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce subway. Et les deux fois ce sont agréablement bien déroulés, les serveuses sont très gentilles et serviables, ainsi que (probablement) le manager! Les quantités sont généreuses. Nous reviendrons sans hésiter dans ce fast-food, je recommande !

Andy.o

Le 08/01/2023 à 14:10

5 / 5

Personnels au top ! Repas parfait Merci pour ce moment

Corentin.u

Le 23/12/2022 à 21:11

1 / 5

Affiche une promo sur Uber Eats mais lorsqu'on veut en bénéficier il annule la commande ! Je ne comprend pas pourquoi indiqué des articles :1 acheter 1 offerts si vous annulez les commandes après.

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, Veuillez nous excuser pour cette grossière erreur! Le point a été fait avec les équipes et des cookies sont en cuisson pour la vente d’ici 15 min. Au plaisir, Cdlt

NekoalA.a

Le 20/12/2022 à 23:07

1 / 5

Même pas de numéro à contacter. J'ai commandé 6 cookies avec une promo sur uber eats, pas moyen de leur dire. Merci et bravo.

BAYA.e

Le 15/12/2022 à 19:48

5 / 5

Personnel incroyable, super souriant, et accueillant La quantité mise dans les sub se différencie d’envers tous les autres subways du coin Si il faut aller à un subway c’est celui du waves !

othman.o

Le 29/11/2022 à 20:34

5 / 5

Super gentil agréable cordiale, et serviable super nouvelle equipe

Alexia.a

Le 29/11/2022 à 10:54

5 / 5

Le personnel était très aimable, les sandwichs chaud et bien garnis, restaurant propre, service rapide. Très satisfait du service Merci

Gaëtan.a

Le 26/11/2022 à 17:17

5 / 5

Très bon fast food.

Audrey.i

Le 26/11/2022 à 12:34

5 / 5

Original et délicieux

Mr.

Le 14/11/2022 à 12:34

5 / 5

Sandwichs délicieux, accueil agréable, on est reconnu quand on revient, au top ! Tout petit bémol, un subway 20cm serait parfait ! Le 15 un peu limite, le 30 trop nourrissant. Merci pour mes midis !

Pia.a

Le 12/11/2022 à 19:24

5 / 5

Équipe agréable et dynamique, malgré un effectif réduit à mon sens pour un samedi, et des clients pas toujours faciles, vous en avez du courage!

Jeremie.e

Le 06/11/2022 à 15:09

5 / 5

Super Accueil, bravo !!!

Mél.s

Le 04/11/2022 à 13:40

5 / 5

Très bien accueilli, sandwich au top, les employées très souriante et à notre écoute et surtout les locaux sont très très propre !! Rien à dire !

Telko.

Le 02/11/2022 à 17:30

3 / 5

Nous avons mangé dans ce restaurant lundi après le travail, nous sommes donc arrivés vers 14h30. Le restaurant est propre et cela fait plaisir. Le personnel y est aimable. Cependant, pour une chaîne de restauration à laquelle on peut manger à toute de la journée, une sorte de pain n’étais plus possible, dommage, mais il reste beaucoup de choix. Par contre, le choix des crudités était vraiment restreint, plus de salade, plus de concombre… La serveuse nous a dit qu’il ne pouvais pas effectuer la coupe eux même. Pourquoi ne pas résoudre ce problème ? Au vu des commentaires, ce n’est pas une exception (surtout qu’une dizaine de clients sont arrivés après nous). Idem pour les cookies, tous n’étais pas disponibles. C’est dommage.

Green.a

Le 31/10/2022 à 20:19

5 / 5

Vivement que Actisud arrive aux flâneries, équipe drôle, dynamique, bon produit, excellent rien à dire

mike.y

Le 26/10/2022 à 22:10

4 / 5

Pour faire simple, Subway cest tres bon, les recettes périodiques et celles habituelles. Tres tres varié, niveau pain, sauce, accompagnement pas de soucis. En fait le gros point noir....le prix !!!! Un sub15 cest mini 6€10 (un euro de plus depuis peu (octobre 2022), lié a l inflation/prix des matieres premieres....enfin cest ce qu on en deduit. En menu avec boisson et chips/cookie cest 9€60. Apres ca se rapproche d un menu maxi best of mcdo vous me direz.....et bien macdo subway meme combat trop cher !

darkaniV.

Le 17/10/2022 à 21:17

2 / 5

Deuxième expérience pour ma part et probablement la dernière mais c'est dommage. Commande en uber eats les deux fois, et les deux fois il manque un sandwich sur la commande. Je veux bien qu'il peut y avoir avoir des erreurs de temps à autre mais là c'est abuser un lundi soir. Vous allez pas me dire que vous étiez déborder. Et c'est bien dommage car moi qui ne suit pas fan des plats froid, j'ai trouver ça très bon. D'où le 2 étoiles.

Antoine.

Le 16/10/2022 à 18:25

5 / 5

J'aime bien venir de temps en temps 👍 Un accueil très sympathique ☺️

Anthony.e

Le 16/10/2022 à 15:24

5 / 5

Plus que des génies 😛

Libu.

Le 16/10/2022 à 11:16

5 / 5

Très bon accueil et bon service, j'y suis allée avec une amie et la serveuse Marou était très agréable, pon reviendra bien sûr !

Frédéric.E

Le 15/10/2022 à 23:23

5 / 5

Très bien situé à l'entrée sud de Metz, une pause repas sympa, avant le ciné, enfants ravis, merci Marou pour l'accueil et le service.

Maitre.o

Le 15/10/2022 à 22:56

5 / 5

J'ai été impressionné par la gentillesse de la serveuse Marou, bravo.

ecolenationaleingenieursmetz.n

Le 15/10/2022 à 22:50

5 / 5

Merci Marou

Rachel.a

Le 15/10/2022 à 20:30

5 / 5

Bon produits et accueil au top, notamment de Marou, très disponible et souriante.

ISABELLE.a

Le 15/10/2022 à 13:01

5 / 5

Nous sommes toujours très bien accueilli, le service est rapide et le repas est toujours à la hauteur de nos attente .

roxana.a

Le 13/10/2022 à 17:11

5 / 5

Établissement propre, rapide et surtout un grand merci à Léa pour son accueil !

Marilyyne.s

Le 13/10/2022 à 17:11

5 / 5

Très bon accueil et très bien servie. Le restaurant est propre. Merci à Léa pour son service.

eric.e

Le 13/10/2022 à 16:48

4 / 5

Un vrai régal et bonne équipe qui renseigne bien

Jessica.e

Le 12/10/2022 à 20:04

5 / 5

Personnel sympa, un fast food qu'on adore!!!

Latarche.a

Le 11/10/2022 à 21:53

4 / 5

J’ai passé un très bon moment au subway du Waves. Les personnes de l’accueil étaient agréables.

Emma.e

Le 11/10/2022 à 21:49

5 / 5

La serveuse désirée m’a très bien servie, aimable et très gentille! Je reviendrais!!!

Solene.c

Le 11/10/2022 à 20:52

5 / 5

Un grand merci à Marion pour un accueil chaleureux, un services impeccable, toujour souriante. Vraiment adorable.

Laetitia.h

Le 04/10/2022 à 18:17

4 / 5

Je ne raffole pas des sandwich à cause du pain mais j'adore leur cookie et autre dessert

Aurelien.a

Le 03/10/2022 à 15:04

5 / 5

Un formidable accueil et un confort en salle dont la propreté est irréprochable.

Jordan.I

Le 03/10/2022 à 13:13

5 / 5

Personnel fort sympathique ! J'y vais presque tout les jours.

Yayazoid57.

Le 02/10/2022 à 19:40

1 / 5

Commander avec Uber le sandwich est immangeable froid et dégoûtant tout tombé en miettes un pain humide et répugnant une honte de vendre des produits ainsi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navré que les services d’uber eat n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos produits sortent chaud de notre restaurant , nous ne sommes malheureusement pas décideur du temps de livraison par le Livreur, ni de la façon dont il achemine votre commande. Nous vous proposons donc de laisser le commentaire vers le prestataire de livraison. Bonne soirée à vous

Leo.h

Le 02/10/2022 à 13:14

5 / 5

Tres bon accueil tres bonne nourriture Tres bien manger a pris tres raisonnable Je recommande fortement 💪🏻

Romane.t

Le 01/10/2022 à 21:23

5 / 5

J’ai été ravie de mon passage, Léa est très agréable, souriante et professionnelle. C’était très bon !

Anne-Claire.e

Le 01/10/2022 à 19:16

4 / 5

Super accueil, équipe dynamique, efficace et de bons conseils. Les produits sont frais, il ne manque rien . Les sandwichs et wraps délicieux. Il faudrait juste améliorer la propreté des tables et prévoir de les nettoyer un peu plus régulièrement particulièrement dans les moments où il y a du monde. Nous reviendrons avec plaisir

T.

Le 30/09/2022 à 19:51

5 / 5

Service impeccable, Marion est au top ! Expérience à renouveler

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 30/09/2022 à 19:51 sur le  Subway à Moulins-lès-Metz
Hanriot.l

Le 30/09/2022 à 17:55

5 / 5

Super service, je recommande

Arthur.c

Le 30/09/2022 à 17:43

5 / 5

Merci pour tout à léa, un accueil incroyable et un repas digne d’une régalade !! On s’est bien marré vivement la prochaine fois que je revienne c’était excellent 👌🏼

Noa.o

Le 30/09/2022 à 17:43

5 / 5

Léa incroyable vendeuse, bon accueil, restaurant très propre 20/20 j’ai adoré les conseils, et je me rend compte que si j’aurais choisi tout seul ça aurait été degeulasse😸

Crd.a

Le 30/09/2022 à 12:50

4 / 5

Les sandwichs sont bon et bien garnie. Personnel sympathique et accueillant

Maryse.e

Le 30/09/2022 à 12:27

5 / 5

Un super accueil et plusieurs options pour les végétariens c'est grave cool

Logan.l

Le 29/09/2022 à 17:14

5 / 5

Très bon Sandwich, et le vendeur est agréable ! Recommande !

Jonathan.e

Le 29/09/2022 à 17:07

5 / 5

Personnelle au top ! Les produits sont trop bon !

Collet.a

Le 28/09/2022 à 20:52

5 / 5

Accueil très chaleureux,personnel aimable,vous avez réussi à convertir notre fils qui pourtant est très difficile.Nous reviendrons avec grand plaisir

panuta.i

Le 28/09/2022 à 20:30

5 / 5

Très bon accueil, personnels souriant et agréable

sergio.O

Le 27/09/2022 à 20:39

5 / 5

Très bon accueil, sandwich généreux, rien à redire, personnel super sympa!

Mélicende.i

Le 22/09/2022 à 21:23

1 / 5

Le pire subway de metz !!...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Voici l’adresse mail: [email protected] Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre expérience client vous ayant conduit à nous attribuer une étoile. Bien cordialement

Mi.e

Le 17/09/2022 à 20:55

2 / 5

Bof ça casse pas trois pattes à un canard en tout cas nous on ne reviendra plus dans se restau en espérant une meilleure expérience dans un autre comme celui de metz ville 😕

Jean-philippe.A

Le 11/09/2022 à 22:35

5 / 5

Commerce calme. Ce subway, vous permettra de créer le sandwich de vos rêves. Un grand choix d'aliments, pour le meilleur des sandwichs.

Andreia.a

Le 26/08/2022 à 14:50

4 / 5

J'aime Subway, on peut faire notre sandwich comme on veut avec des produits de qualité.

cathy.i

Le 25/08/2022 à 22:24

5 / 5

Petite restauration recente au waves, un petit goûter boisson et les fameux cookies...endroit propre et personnel sympa

Ludovic.r

Le 17/08/2022 à 19:02

5 / 5

Excellent trop fort

Laurent.o

Le 30/07/2022 à 00:06

5 / 5

sandwich parfait et servi avec le sourire !

Hugo.a

Le 22/07/2022 à 13:51

5 / 5

Rapide, sympathique et bon. Parfait

Isabelle.r

Le 19/07/2022 à 13:23

5 / 5

L'attente est un peu longue mais, a la decharge de l'équipe, elles ne sont que deux aux heures de pointes. Malgré cela, le personnel est rapide et les produits frais et agréables

Stéphanie.u

Le 12/07/2022 à 00:29

5 / 5

Il manquait un Subway au Waves! Le personnel est toujours sympa, les sandwichs bien garnis et le restaurant est propre. Ça peut arriver qu’un ou deux bacs soient vides de temps en temps mais c’est pas la mort. J’y viens depuis l’ouverture et je continuerai avec plaisir!

Emilie.i

Le 09/07/2022 à 19:37

3 / 5

Arrivée à 18h50 les bacs quasi vide tout juste de quoi faire 1 ou 2 sandwich, quel dommage nous étions seuls dans la salle et la jeune fille pas très motivée. Sa collègue arrivée dans la foulée bien plus aimable avec les clients. Le sandwich mal garni et mal coupé... La salle est en revanche propre à l'image des autres où j'ai l'habitude de me rendre. Quel dommage également que les promo disponibles sur l'application ne soient pas disponibles dans ce point de vente.

Lucas.

Le 08/07/2022 à 21:10

5 / 5

N’étant pas un habitué de la chaîne, j’ai été très bien accueilli et surtout bien conseillé. Beaucoup de choix en vitrine, même en fin de journée. Un grand merci à Marou et Marie, je reviendrai !

Photo n°1 de l'avis de Lucas. fait le 08/07/2022 à 21:10 sur le  Subway à Moulins-lès-Metz

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas, Merci pour ce bon commentaire concernant l’accueil que vous avez pu recevoir de notre équipe. À très bientôt, Subway Waves

fab.o

Le 06/07/2022 à 20:32

1 / 5

Le pire établi de l agglomération messin on arrive à 14h et la tous les bacs vide dans la vitrine à pain reste juste une.sorte de pain bien que les autre soit dispo dans les viande ne reste que du bœuf du peperoni du salami du thon ou des galette végétal. Dans le garniture ne reste que mais salade poivron olive piment . Et dans la vitrine accompagnement juste un pâque de Chips.sel vinaigre et les boisson n e. Parlon meme pa . La tenu des employées présente est comment dire . Limite avec leur mini short elles avaient l.air dépassé par les événements et au final nos sandwich était tous simplement froid .

Réponse du propriétaire :

Cher Fab! Très dur dans votre commentaire, comme dans ceux que vous laissez au monde de la restauration rapide d’après l’ensemble de vos avis. Nous allons faire un point avec nos équipes pour faire en sorte de vous satisfaire à vos prochains passages ! A très bientôt Subway waves

Eric.r

Le 05/07/2022 à 16:57

5 / 5

Sympa quand il ne manque rien

Cassandra.r

Le 03/07/2022 à 20:36

5 / 5

Excellent comme d'habitude

Photo n°1 de l'avis de Cassandra.r fait le 03/07/2022 à 20:36 sur le  Subway à Moulins-lès-Metz

Réponse du propriétaire :

Chère Cassandra, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

Barbara.

Le 01/07/2022 à 20:03

1 / 5

L’hygiène laisse à désirer. La terrasse n’était pas propre et les aliments en vitrine étaient mélangé, le fromage rempli de viande et de thon etc,… pas appétissant.

Réponse du propriétaire :

Chère Barbara, Nous prenons note de votre commentaire et un point va être réalisé avec les équipes. Au plaisir, Subway waves

Joseph.a

Le 24/06/2022 à 21:51

5 / 5

Très bon accueil personnel aimable et souriant. Service rapide, restaurant bien tenu. Les serveuses sont supers ! A bientôt pour de nouveaux sub

Réponse du propriétaire :

Cher Joseph, Merci pour votre commentaire qui nous fait bien plaisir. À très bientôt, Subway Waves

Charpentier.v

Le 24/06/2022 à 21:50

5 / 5

Super restaurant ! Les personnes y travaillant sont très aimables et gentilles on s’y sent très bien et le repas était super. Je recommande

Marlene.a

Le 24/06/2022 à 20:29

1 / 5

Je suis venu plusieurs fois, le restaurant est vraiment propre. Mais niveau garniture c'est vraiment à revoir, les sandwichs sont presque vide. L'accueil reste vraiment à désirée, et la personne qui s'occupe de nous préfère rigoler que d'écouter nos besoins. Je ne reviendrai plus ✌️

Paul.c

Le 24/06/2022 à 20:27

1 / 5

A fuire, une baguette de pain + 1 boisson ça fais 3,50€ à la boulangerie, ici c'est 10,60€ Update, mon cookie n'était absolument pas cuit, j'ai demandé à changé, on m'a donné exactement le même. Je ne remettrais jamais les pieds ici.

Réponse du propriétaire :

Cher Paul, Le temps d’une baguette de pain+ une boisson à la boulangerie pour 3,50 € est dépassé… Nous sommes en 2022 et vous avez certainement vu l’actualité qui font que un repas pour 3,50 € ne se trouve plus nulle part. Concernant le cookie, il s’agit là de notre spécialité, le cœur fondant. Désolé d’entendre que vous ne remettrai plus les pieds ici et je vous souhaite bon sandwich ailleurs… L’équipe subway

Solenne.i

Le 16/06/2022 à 00:19

5 / 5

Vers 20h très calme ,très bon sympa simple

Solène.�

Le 13/06/2022 à 16:55

5 / 5

J'adore ce concept. Les sandwichs sont délicieux. Le restaurant est vraiment propre. Et le personnel est très accueillant.

Sandrine.E

Le 03/06/2022 à 13:09

4 / 5

Le restaurant est propre, les tables à l extérieur ne sont pas nettoyés. C est dommage. Accueil sympa, on voit que le personnel est en mode rodage. Il y avait 2 serveuses pour un vendredi midi.

Andrea.I

Le 19/05/2022 à 21:11

2 / 5

Bonjour , Je tenais à partager mon expérience afin que votre personnel s’améliore sur tous les petits points négatifs . Étant une ancienne collaboratrice subway et ayant suivi toutes les formations subway , il y a quelques point essentiels qui n’ont malheureusement pas été respectés . Premièrement je tenais à dire que la salle intérieur était propre , cependant les tables en terrasses ne l’étaient pas . Il n’y avait qu’une table en terrasse et personne dans le restaurant à notre arrivée . En ce qui concerne la vitrine , les combros étaient mélangés et la salade légèrement passée . La vitrine à cookie n’était pas au top … les donuts avaient pris un coup de chaud .. le montage du sandwich n’était pas effectué correctement avec des aliments alignés et un sandwich ou rien ne dépasse … la sandwich artist qui semblait débuter à etait laissée seule … elle n’a malheureusement à aucun moment demandé si cela nous convenait et avait la tête sans arrêt baissée. Nous avons demandé les sandwichs bien grillés afin que le tout soit bien chaud . Et malgré deux passages au four à cuisson rapide , l’intérieur était presque froid . Il n’y avait presque aucun pain présenté dans la vitrine des pains . J’ai dû demandé s’il restait du pain parmesan et origan ( pas très vendeur .. ) . Et le dernier point sur lequel j’aurais aimé vous faire part , le lavage des mains suite à la sortie des poubelles est primordiale même si le port de gant est respecté . Première expérience chez vous , les erreurs arrivent parfois , on reviendra retester tout ça à l’occasion . En espérant que l’équipe prenne compte des normes subway.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.I fait le 19/05/2022 à 21:11 sur le  Subway à Moulins-lès-Metz
pauline.h

Le 12/05/2022 à 15:05

1 / 5

La salle n'est pas climatisée et la terrasse était tres sale. Les tables non propre !! En revanche pour le sandwich je trouve qu'il aurait pu être un peu plus garni. Sans rancunes ! C'était rapide car nous étions que deux dans le subway.

Jennifer.n

Le 29/04/2022 à 17:13

1 / 5

Mauvais accueil, très long

Off.e

Le 27/04/2022 à 06:37

4 / 5

Personnel gentil, bien accueilli, un bon subway

katyouchka.

Le 24/04/2022 à 22:55

4 / 5

Accueil sympa, belle qualité de produit, fraîcheur des aliments, on en a pour son argent, je recommande.

Lonnie.o

Le 12/04/2022 à 09:45

5 / 5

Petit subway. Mais possède le même choix que les autres. Pas beaucoup de table.

Les.o

Le 11/04/2022 à 15:22

5 / 5

Belle découverte, expérience à renouveler ☺️ !

Marcel.a

Le 10/04/2022 à 14:47

1 / 5

10 mn d’attente personne pour nous servir donc à jamais

arthur.e

Le 30/03/2022 à 15:43

5 / 5

Employés très agréable avec les clients et encore plus avec les nouveaux employés, salle très propre et de bons conseils pour vos sandwichs. Je recommande.

Benjamin.U

Le 27/03/2022 à 01:19

5 / 5

Très bon accueil ce soir ! Le personnel est souriant et serviable ! La salle est très propre et bien tenue.

Quentin.A

Le 25/03/2022 à 21:13

4 / 5

Servi agréablement ! Merci ✌️🙏

Réponse du propriétaire :

Cher Quentin, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce message très valorisant pour notre équipe. Bien à vous, Subway Waves

Nana.u

Le 24/03/2022 à 18:33

5 / 5

Équipe formidable et très très sympa !! Service rapide et très propre . J’adore ❤️

Réponse du propriétaire :

Chère nana, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant s’est bien passé. À très bientôt, Subway Waves

Benazzouz.a

Le 24/03/2022 à 18:32

5 / 5

Accueil très chaleureux, un grand merci à toutes l'équipe Mathieu et Ines qui sont toujours au petits soins👌👌👌

Réponse du propriétaire :

Cher Nacer, Merci pour votre commentaire concernant l’amabilité de notre personnel. À très bientôt, Subway Waves

Léa.o

Le 23/03/2022 à 19:19

5 / 5

Très bonne expérience, je recommence les employés sont très amicaux

Réponse du propriétaire :

Cher Lea, Merci pour ce bon commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt, Subway Waves

Gwenaelle.o

Le 22/03/2022 à 19:59

5 / 5

Super accueil et sandwich très bon ! Shana et Justine super sympa

Réponse du propriétaire :

Chère Gwenaelle, Toute l’équipe Subway Waves vous remercie infiniment pour votre très bon commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Subway Waves

Isabelle.d

Le 20/03/2022 à 20:35

5 / 5

Service agréable, sandwich bon

Réponse du propriétaire :

Cher Isabelle, Merci pour votre très bon commentaire concernant votre expérience client dans notre enseigne Subway. À très bientôt, Subway Waves

Lucas.i

Le 20/03/2022 à 20:28

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas, Merci pour votre commentaire. À très bientôt, Subway Waves

mingliche.u

Le 20/03/2022 à 20:25

5 / 5

Personnel accueillant. Restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Cher Mingliche, Nous sommes ravis de voir que votre expérience dans notre restaurant s’est bien passé. Subway Waves

Jerome.e

Le 20/03/2022 à 19:32

5 / 5

Très bon service, bon restaurant, Shanna et berenice agréable !

Réponse du propriétaire :

Cher Jérôme, Merci pour ce bon commentaire concernant les deux personnes en poste ce soir là. Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

Jason.b

Le 20/03/2022 à 18:47

5 / 5

Très propre Employé très correct

Réponse du propriétaire :

Cher Jason, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire suite à votre expérience client. À très bientôt, Subway Waves

Aurelie.e

Le 11/03/2022 à 18:29

5 / 5

Propre, serviable, et généreux. C’est ça que j’aime chez Subway au Waves !

Réponse du propriétaire :

Chère Aurélie, Merci pour votre bon commentaire en tout point. Nous espérons vous revoir très rapidement, Excellente journée, Subway Waves

Lora.e

Le 11/03/2022 à 15:58

2 / 5

Offre disponible sur le téléphone mais comme par hasard en caisse elle n’est pas dispo 😑

Réponse du propriétaire :

Cher Lora, Je suis désolé d’entendre que vous n’avez pas su retenir du bon de votre visite dans notre restaurant. Sachez que notre caisse ne nous permet pas de faire la réduction de façon manuelle, et que si celle-ci a déjà été utilisé, alors la touche est grisée. Il est bien stipulé dans nos promotions, sur votre application, que celle-ci est valable une seule fois. Il semblerait donc que vous avez déjà profité de notre réduction très attractive si votre compte ne vous a pas permis d’en bénéficier. À très bientôt, Subway waves

Margaux.o

Le 07/03/2022 à 23:24

4 / 5

Personnels gentils. Bon produit. La salle est grande et propre. Service rapide. Prix un peu chère

Réponse du propriétaire :

Cher Margot, Merci pour votre bon commentaire concernant l’accueil que vous avez pu recevoir. Concernant nos prix, ceux-ci sont sur la lignée de la concurrence, tout en essayant de lutter contre la hausse des prix des matières premières… A très bientôt, Subway Waves

No.R

Le 07/03/2022 à 15:57

5 / 5

Spacieux, propre est une équipe agréable ! Sandwich bien garnis, je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Cher No, Merci pour votre bon commentaire qui nous va droit au cœur. Subway Waves

Yann.e

Le 05/03/2022 à 20:04

3 / 5

Lieu tres propre et les serveuses tres agréable, mais grosse vraiment tres grosse attente manque de personnel (je pense) surtout pour un samedi soir

Réponse du propriétaire :

Cher Yann, Merci pour votre commentaire. En effet ce soir là notre équipe était en sous-effectif et nous nous excusons pour l’attente que vous avez pu avoir. À très bientôt, Subway Waves

mathias.o

Le 05/03/2022 à 18:06

5 / 5

Serveuse très charmante Marouway

Réponse du propriétaire :

Cher Matthias, Merci pour votre bon commentaire concernant Marouway! Au plaisir de vous revoir, Subway Thionville

Alyssa.

Le 28/02/2022 à 13:17

5 / 5

La salle est spacieuse et surtout très propre. Les vendeur sont très agréables !

Réponse du propriétaire :

Chère Alyssa, Toute l’équipe Subway Waves vous remercie pour votre beau commentaire. À très bientôt, Subway Waves

Arnaud.U

Le 27/02/2022 à 20:57

5 / 5

Équipe serviable et de bonne humeur !

Réponse du propriétaire :

Cher Arnaud, Merci pour votre bon commentaire concernant l’accueil client que vous avez pu recevoir. À très bientôt, Subway Waves

Clement.a

Le 27/02/2022 à 20:56

5 / 5

Super service, équipe au top une bonne fin de journée de Convention grâce à votre sourire. Changez rien!!! Le mec relou de 20h30 dimanche soir

Réponse du propriétaire :

Cher Clément, L’équipe Subway Waves est satisfaite de voir que vous avez passé un excellent moment lors de votre commande. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre beau restaurant. Subway Waves

sophia.i

Le 26/02/2022 à 18:42

5 / 5

Très bon service qui est rapide. Personnel agréable et accueillant. La salle est propre et moderne. La nourriture est top. Merci à l’équipe et principalement à Mathieu qui m’a servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia, Nous sommes heureux de voir que Mathieu vous a donné totale satisfaction lors de votre passage dans notre restaurant. À très bientôt, Subway Thionville

MALEK.i

Le 23/02/2022 à 19:05

5 / 5

Personnel très agréable. Service très rapide et atmosphère au top

Réponse du propriétaire :

Chère Mina, Merci pour ce bon commentaire et à très bientôt dans notre restaurant ! Subway Waves

Corentin.h

Le 19/02/2022 à 12:46

5 / 5

Première visite dans ce subway où on y trouve une salle spacieuse et une équipe très souriante et agréable. Mention spéciale à Justine qui était la première sur la chaîne ce jour là et qui annonce la couleur du reste de l’équipe en étant souriante et fort sympathique avec le client tout comme le reste des employés 😉

Réponse du propriétaire :

Cher Corentin, Merci pour ce très bon commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. À très bientôt, Subway Waves

le.E

Le 18/02/2022 à 12:58

5 / 5

Accueil au top ! Super trop gentil le jeune homme de ce midi!!!

Réponse du propriétaire :

Chère Hélène , Merci pour votre commentaire concernant l’amabilité de notre personnel. Sachez que vos commentaires sont régulièrement consulté par nos équipes et qu’ils leurs vont droit au cœur comme source de motivation. À très bientôt, Subway Waves

Alexis.u

Le 18/02/2022 à 11:52

5 / 5

Je recommande personnel très accueillant et chaleureux et la nourriture est top !

Réponse du propriétaire :

Cher Alexis, Ravi de voir que votre passage dans notre restaurant vous a totalement convaincu. Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

aurore.i

Le 16/02/2022 à 20:31

5 / 5

Très bien 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Aurore, Toute l’équipe Subway Waves vous remercier pour votre excellent commentaire. À bientôt, Subway Waves

Benoit.a

Le 16/02/2022 à 19:39

5 / 5

Équipe réactive, sandwichs bien garnis Merci à Sofia et Mathieu pour l’accueil et le service Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher Benoit, Nous vous remercions pour votre commentaire indiquant la qualité de nos produits ainsi que pour l’amabilité du personnel vous ayant servi. À très vite, Subway Waves

Boris.i

Le 16/02/2022 à 10:04

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon service et restaurant très beau. Je recommande vivement le Subway de Waves.

Réponse du propriétaire :

Cher Boris, Votre commentaire nous va droit au cœur et nous le qualifions de récompense à notre travail fourni depuis l’ouverture du restaurant. À très bientôt, Subway Waves

Cléo.e

Le 12/02/2022 à 20:11

5 / 5

Super ambiance, serveurs au top !

Réponse du propriétaire :

Cher Cléo, Merci pour votre commentaire concernant l’amabilité de notre équipe. Vos commentaires sont une source de motivation! A bientôt Subway waves

Charlene.a

Le 12/02/2022 à 15:57

4 / 5

Très bonne 1ère fois au subway waves déçue de ne pas avoir su qu'il y avait un menu cinéma quel est le tarif? Je sortait du cinéma avec ma.fille j'aurais aimée que l'on évoque le sujet à mon passage ceci dit très propre enfin un restaurant accueillant car cette enseigne se dénigre celui du centre une cata....je reviendrai (mais culinairement parlant cela reste excessif tour de même)

Réponse du propriétaire :

Chère Charline, Merci pour votre bon commentaire. Effectivement nos équipes doivent prendre l’habitude de communiquer sur notre menu cinéma en complément de notre affichage. Au plaisir de vous revoir. Subway Waves

Vanessa23.

Le 10/02/2022 à 13:19

5 / 5

Très bon !

Réponse du propriétaire :

Chère Vanessa, Merci pour commentaire très valorisant ! Bien à vous Subway Waves

Thomas.o

Le 10/02/2022 à 11:43

5 / 5

Service impecable, vraiment très aimable. Et surtout très propre 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Cher Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire tant sur l’amabilité de la personne qui vous a servi que sur la propreté de notre restaurant. Sachez que vos commentaires sont une source de motivation pour l’équipe entière. En espérant vous revoir très bientôt, Subway Waves

Marcie.

Le 09/02/2022 à 20:19

3 / 5

Bon mais je trouve très cher pour ce que c est. La prochaine fois je me tournerais vers le mc do. 30 euro un menu enfant et 2 demi pain avec le peu sur les sandwich. Subway du muse m avais convaincue mais là celui ci m'a totalement déçu. Vendeur agréable.

Réponse du propriétaire :

Cher Marnolu, Nous avons bien pris compte de votre commentaire. Merci pour votre compliment concernant l’amabilité de nos vendeurs. Concernant le tarif que vous avez payé, n’hésitez pas à nous fournir votre duplicata d’encaissement car cela ne correspond pas à nos tarifs à l’exception du fait d’ajouts d’extras dans les sandwichs & de menus avec boissons et desserts. Une erreur d’encaissement de la part de notre personnel en formation n’est pas non plus à exclure, si tel est le cas, veuillez nous en excuser. Nous espérons tout de même vous revoir dans notre beau restaurant afin de tenter de vous satisfaire. Subway Waves

Cora.e

Le 09/02/2022 à 19:34

5 / 5

Le personnel est au top dynamique et patient quand on ne connaît pas le concept et que tout fait envie Nous venons régulièrement maintenant et c'est un vrai plaisir à chaque fois Merci pour votre gentillesse

Réponse du propriétaire :

Chère Cora, Toute l’équipe vous remercie pour vos compliments concernant l’accueil client et notre enseigne. Nous sommes ravis de vous compter comme cliente fidèle dans notre nouveau restaurant. À très bientôt, Subway Waves

ludovic.o

Le 09/02/2022 à 16:37

5 / 5

Restaurant très propre et bien accueilli !!! 👍🏼👍🏼

Réponse du propriétaire :

Cher Ludovic, Nous sommes heureux de voir que votre passage dans notre restaurant vous a apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

Cindy.l

Le 09/02/2022 à 14:08

1 / 5

ATTENTION INTOXICATION ALIMENTAIRE !! Y a un an, j ai mis un commentaire 5 étoiles j étais très contente mais là j ai été incroyablement déçue... Y a toujours eu un très bon accueil etc et les cookies sont super bons mais honnêtement n y allez JAMAIS les jours où y a très peu d affluence comme un dimanche après midi !!

Réponse du propriétaire :

Chère Cindy, Nous vous remercions pour ce commentaire positif tant sur le relationnel client que vous avez pu recevoir mais également sur la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très rapidement, Subway Waves

Adrien.e

Le 08/02/2022 à 23:45

5 / 5

Très bon service, efficace même en grande affluence. Personnel sympathique et très à l'écoute. Allez y vite !! ✅

Réponse du propriétaire :

Cher Adrien, Nous vous remercions pour ce commentaire concernant l’efficacité de notre personnel et sachez que toute l’équipe consulte régulièrement les avis qui se trouve être une source de motivation pour chacun d’entre. Merci pour eux et à très bientôt, Subway Waves

Fleur.o

Le 08/02/2022 à 21:45

5 / 5

Vient à peine d’ouvrir, personnel très sympathique et appliqué. Un subway dans cette zone manquait, je suis heureuse qu’il est enfin ouvert. N’hésitez pas !! D’après ce que j’ai pu comprendre il n’y a pas de menu étudiant, mais des menus adaptés à l’emplacement comme un menu cinéma (il me semble ?). En tout cas je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Chère Fleur, Merci pour votre commentaire concernant la sympathie de notre équipe. Nous sommes ravis d’avoir une adepte de notre concept Subway :) Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

Lise.

Le 08/02/2022 à 11:32

5 / 5

Personnel très sympathique Service rapide, sandwich très bon et bien garni !

Réponse du propriétaire :

Chère Lise, L’équipe Subway Waves vous remercie infiniment pour avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. À très bientôt, Subway Waves

Ines.a

Le 07/02/2022 à 19:30

1 / 5

Pas de programme de fidélité, pas d’offre étudiante il n’y a pas d’école dans le coin donc si vous êtes étudiant vous ne pouvez pas profiter de vos offres étudiantes chez subway Waves 🤦🏼‍♀️ Pas de maïs..

Réponse du propriétaire :

Cher Inès, Je suis navré de voir que vous n’avez pas été capable de retenir du bon de votre expérience client lors de venue dans notre restaurant tel que l’accueil client que vous avez reçu. Les restaurants Subway sont exploités par des Franchisés indépendants adaptant leurs offres en fonction de leurs emplacements. Ce restaurant étant en centre commercial sans university à proximité, nous n’effectuons effectivement pas de menus étudiants. Nous proposons cependant d’autres promotions tel que le menu cinéma. Concernant l’absence du maïs, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, bien que ce légume ne soit présent que dans un subway sur deux. Le manager en poste me confirme que notre comptoir était entièrement disponible à l’exception de l’article que vous avez pu citer. Au plaisir de vous revoir sur notre beau centre commercial Subway Waves

Cass.a

Le 07/02/2022 à 17:39

5 / 5

1er essai aujourd'hui. Pas forcément adepte du subway en général, je ne savais pas trop comment composer mon sandwich, le personnel a prit le temps de m'aider à choisir (merci à vous 😁). Ils sont tous très accueillants et souriants. L'endroit est beau et propre. Travaillant sur le Waves, on reviendra souvent. Félicitations pour votre ouverture et bon courage à vous !

Réponse du propriétaire :

Cher Cass, Ce commentaire nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis d’entendre que l’accueil client que vous avez pu recevoir vous a entièrement satisfait. Merci pour le temps que vous avez passé à nous écrire ce très bon commentaire. À très bientôt, Subway Waves

Sarah.

Le 07/02/2022 à 12:41

5 / 5

trop miam miam teriyaki

Réponse du propriétaire :

Cher Sarah, Merci d’avoir partagé avec nous votre très grand amour pour notre sandwich Teryaki ! ;) À très vite, Subway Waves

Lora.e

Le 05/02/2022 à 21:01

2 / 5

Pu de pain italien, pu de maïs, assez longue attente une fois mon sandwich sorti du four et pas de menu étudiant 😑 vaut mieux aller à Borny

Réponse du propriétaire :

Cher Lora, Les restaurants Subway sont exploités par des Franchisés indépendants adaptant leurs offres en fonction de leurs emplacements. Ce restaurant étant en centre commercial sans university à proximité, nous n’effectuons effectivement pas de menus étudiants. Nous proposons cependant d’autres promotions tel que le menu cinéma. Concernant l’absence du pain italien en fin de soirée lors d’un gros jour d’affluence, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le manager en poste me confirme que notre comptoir était entièrement disponible à l’exception des 2 articles que vous avez pu citer. Au plaisir de vous revoir sur notre beau centre commercial Subway Waves

Sophie.U

Le 04/02/2022 à 13:23

5 / 5

Super bon personnel très gentil(le), service rapide et sandwich bien garnis

Réponse du propriétaire :

Cher Sophie, L’équipe Subway Waves vous remercie de votre commentaire et nous espérons vous revoir très bientôt ! Subway Waves

Dimitri.o

Le 02/02/2022 à 20:26

5 / 5

Restaurant très accueillant conseil bien Les sandwichs sont très bon Endroit très propre

Réponse du propriétaire :

Cher Dimitri, Toute l’équipe Subway Waves vous remercie pour le temps que vous nous avez consacré en nous laissant ce bon commentaire. Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

Sylvia.a

Le 30/01/2022 à 18:53

5 / 5

Super accueil personnel très sympathique souriant

Réponse du propriétaire :

Chère Sylvia, Toute l’équipe Subway Waves vous remercie pour ce beau commentaire et nous espérons vous revoir très rapidement ! À très bientôt, Subway Waves

Fanny.A

Le 28/01/2022 à 13:52

5 / 5

Restaurant tout beau, tout neuf, très propre. Subway fait parti de mes fast food préféré, je suis ravie qu'il se soit installé au wave. Petit bémol : il faisait un peu froid. J'ai du garder mon écharpe pour manger.

Réponse du propriétaire :

Chère Fanny, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris à nous écrire ce bon commentaire. Concernant le chauffage/climatisation, nous sommes actuellement dans l’attente de la mise en service et c’est la raison pour laquelle la température n’était pas forcément agréable durant votre repas. Veuillez nous en excuser. À très bientôt, Subway Waves

Lorenzo.a

Le 28/01/2022 à 12:14

5 / 5

Personnels agréable, qualité de la nourriture au top, et même le lieu en lui même est beau. Très satisfait je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Cher Lorenzo, Nous vous remercions infiniment pour ce bon commentaire. Nous espérons vous revoir rapidement, À très bientôt, Subway Waves

Francois.o

Le 26/01/2022 à 20:35

5 / 5

Personnels très agréables, accueillant, restaurant propre, bien servi. Aucun problème pour le passe sanitaire, demandé en caisse.

Réponse du propriétaire :

Cher François, Toute l’équipe Subway Waves vous remercie pour votre bon commentaire. Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

Eliska.u

Le 26/01/2022 à 12:45

5 / 5

Très bon service, vendeurs agréables! salle propre et moderne! sandwich bien garnis et savoureux ! contrairement à certains avis négatifs le service est rapide et les prix sont les mêmes que les autres subway ! ravie, je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Chère Eliska, Toute l’équipe Subway vous remercie pour ce beau commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, Subway Waves

Amandine.

Le 25/01/2022 à 22:28

5 / 5

Restaurant spacieux, personnel agréable malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes passées. Nous avons été très bien reçues ! Merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Cher Amandine, Merci pour votre commentaire concernant l’accueil que vous avez pu recevoir. Toute l’équipe Subway vous remercie pour votre temps et votre commentaire. Subway Waves

Wendy.e

Le 24/01/2022 à 21:08

5 / 5

Personnel très agréable belle salle je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Chère Wendy, Nous remercions pour votre beau commentaire. À très bientôt, Subway Waves

kolata.c

Le 24/01/2022 à 18:16

5 / 5

Personnel agréable et serviable, les sandwichs sont bien garnis, structure propre et accueillante. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Chère Oceane, L’ensemble du personnel Subway Waves vous remercie pour votre généreux commentaire. À très bientôt, Subway Waves

Fleur.e

Le 24/01/2022 à 17:54

5 / 5

Beau restaurant neuf, des employés et un gérant aimables et les produits subway qu’on connaît et adore - je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Chère Fleur, Votre commentaire nous va droit au cœur et nous vous remercions infiniment! Au plaisir de vous revoir, Subway Waves

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (570 Avis)

  • 💬 Extrêment long, beaucoup d'ingrédients manquants même le pain assez tôt pour être déjà en rupture de stock, pour une enseigne qui est composée majoritairement de sandwichs c'est pas génial... en cette période et en plus avec un resto situé dans un centre commercial, il faudrait apprendre à gérer les stocks. Ou alors, on ne veut pas travailler trop tard peut-être ? Ca je ne sais pas, c'est votre conscience professionnelle... si il y en a... Merci de revoir aussi l'amabilité du personnel... vu les réponses fournies aux personnes précédentes avec des avis mitigés ou négatifs, que je partage, merci d'avance de ne pas répondre à cet avis. Ce sont généralement des réponses sans intérêt et sans aucun sens commercial au lieu de s'excuser pour la gêne occasionnée (et oui, après 45 min et plus rien en stock, bof...) et inviter les clients à revenir pour peut-être changer d'avis. Dommage pour votre image et pour la réputation de votre restaurant.


  • 🏪 Ticoon (79 Avis)

  • 💬 Lieu parfait avant de commencer la journée de travail. Service rapide et efficace. Les prix sont peu élevés et la qualité est là.


  • 🏪 Patapain (308 Avis)

  • 💬 La vendeuse arrive pour me servir en discutant avec une collègue. Elle me dit "bonjour", je lui répond "bonjour" puis elle se met soudainement à s'énerver en disant "Bonjour Madame ! Bonjour Madame !" "Mais je vous ai dit bonjour"lui dis-je . " Ah pardon je n'ai pas entendu"... Demander à être polie quand soi même on arrive en discutant face aux clients et donc forcément on est pas 100% disponible et à l'écoute...bref Je n'ai pas du tout aimé cette façon de faire.


  • 🏪 Snacking (4 Avis)

  • 💬 Sandwich correct au vue du tarif . Dessert et boissons possible . Personnel très serviable .


  • 🏪 Subway (179 Avis)

  • 💬 Plus jamais ,je remangerai ds ce subway honteux pour 8€90 sandwich mal fait je lai meme pas finis c la 1ere x qu on me sert comme ca la nana est pas douer du tout : aller o diable sale voleur


  • 🏪 Chez Mimile - Food truck camion sandwiches (3 Avis)

  • 💬 Mimile forever, les meilleurs sandwish à l'ancienne de Arles, avec ma fille temps en temps on se prend chacun un américain et on est jamais déçu, en plus il est halal, the best ♥️💪🏻 si je pouvais je mettrais 10 etoiles, je les mettrais là alors: ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Omar et Fred (110 Avis)

  • 💬 Bon accueil et ce soir là il n'y avait pas grand monde, nous avons été servi rapidement. Nous avons pris des kebab la viande est cuite à la poêle et non à la broche. C'était la première fois que j'y aller, j'ai été un peu déçu.


  • 🏪 Au casse croûte - chez Aurélie et Guillaume (3 Avis)

  • 💬 Pas cher, rapide, sandwich bien fourni, personnel accueillant que demandé de plus ?


  • 🏪 Lou burger (32 Avis)

  • 💬 Très bon snack Très agréable Super rapport qualité prix Je recommande 👍


  • 🏪 PAUL (218 Avis)

  • 💬 A mon arrivée pour le petit-déjeuner, il y avait la (bonne) variété de produits habituelle, mais avec un petit détail négatif : il n'y avait pas de croissants. Oops! Il y a une petite salle pour que nous puissions manger en toute tranquillité, mais elle était complètement pleine. Je devais manger mon café debout, avec des escargots.