📌 4 Av. du Faouédic, 56100 Lorient
💬 315 Avis
Le 07/01/2024 à 09:23
Parmi tous les Subway que j'ai fait dans ma vie, c'est le pire. J'adore Subway mais je me retiens d'y aller car nous sommes trop mal servis... Tout d'abord a 19h30 ou a 12h30 vous n'avez plus de choix, il manque toujours des pains, des garnitures et des cookies. Ils ne savent pas gérer leur stock. En plus de ça, le personnel est mal formé, ils ricanent en pensant qu'ils font les meilleurs sandwich de leur vie mais les sandwichs sont très mals faits, s'arrachent, s'emiettent, la garniture tombe. C'est du jamais vu dans les autres Subway ! Ça fait 10 mois que j'y suis dans la région et que je mange Subway régulièrement et la situation ne s'améliore pas mais au contraire s'empire. Malgré ça, il y a au moins 2 employés (homme) qui sont très professionnels. On prie pour les avoir en service quand on arrive. Nous ne reviendrons plus tant que la situation n'aura pas changé et nous ne feront pas de la publicité positive envers le Subway de Lorient.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perriere Manon , Merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Nous prendrons soin de prendre contact avec les personnes concernées et d’analyser au mieux la situation pour apporter une issue à la situation que vous avez vécue. Nous sommes navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue, et ce pour l'indisponibilité d'un de nos produits. Il arrive, en cas de forte affluence ou de problème d'approvisionnement ponctuel, qu'un ou plusieurs produits soient en rupture. Nous sommes désolés de cet incident et ferons en sorte que cela reste exceptionnel. A très bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Cordialement, L'équipe Subway
Le 05/01/2024 à 18:58
Aucun produit à 19h, plus de sauce, plus de chips, plus de cookies… scandaleux
Le 19/12/2023 à 19:01
J'ai fais une commande qui n'a pas été respecter avec un soda sans sucre et des chips alors que j'avais commandé des doritos et un soda avec sucre. Très déçu également qu'il n'y ai pas toutes les propositions.
Le 16/12/2023 à 19:30
Hygiène déplorable quand on demande a la personne de changer ses gants après avoir toucher l'intégralité du comptoir des piquets de l'appareil a carte il lève les yeux au ciel... Il n'y a pas de place a l'intérieur. N'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin pierot , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/12/2023 à 20:39
À 20h un dimanche soir il manque la moitié des produits (sauces, pains, accompagnements ) sans parler des boissons où la fontaine ne fonctionne pas depuis des mois et il ne restait plus que du pepsi en bouteille. Pour les desserts il ne restait plus qu'un choix... Pour finir le personnel a été impoli et désagréable lors du service. Je ne vous conseille pas ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laly jaumouillé , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/12/2023 à 20:06
Super service et très rapide Équipes très agréables
Le 16/08/2023 à 12:04
Beaucoup trop long
Le 10/08/2023 à 01:02
Très bien accueilli par une jeune équipes et souriants bien servi comme dans notre ville et toujours bon pour 24,90 merci a vous
Le 29/07/2023 à 14:03
Très belle qualité pour les salades ! Produits appétissants, variété de formules, terrasse calme, franchement un street food tout à fait correct, selon moi !😄
Le 07/06/2023 à 23:39
Le serveur moustachu est très serviable et très très beau.
Le 05/06/2023 à 04:36
Aberrant les prix
Le 15/05/2023 à 21:22
Après avoir fait une commande sur deliveroo je reçois aucun des produits que j'ai commander. tout est faux ,mauvais sandwich, mauvaise chips , mauvaise boisson , meme pas contacter pour le remplacelents des produits, j'ouvre la commande et 20€ parti en fumé puisque les produits reçu ne correspondent pas du tout à ma commande et au téléphone la personne qui gère le problème me dit qu'elle est désolé sans cesse au lieu de trouver une solution au problème qu'apparemment cest la procédure de remplacer les produits de tout le monde au pif quand ils n'ont pas les produits commander et payer , on doit voir sa avec l'application quon me dit ,parce qu'ils sont pas capable de dire sur l'application que leur produits sont en rupture, bref une catastrophe et un scandale! Même pas remboursé ou proposer de m'envoyer une nouvelle commande pour trouver une solution au téléphone juste un mot désolé , après avoir eu le lendemain la personne responsable de cette établissement, le remboursement par l'application à été effectué.
Le 12/05/2023 à 13:28
Nourriture très bonne, dommage pour le manques de place quand il fait mauvais mais c'est pas leur faites ^^'
Le 11/04/2023 à 14:15
Commandé hier soir à contrecœur après quelques années sans manger Subway car déjà une première expérience désastreuse dans une autre ville. Résultat, on ne m'y reprendra pas une 3ème fois : Déjà au niveau du goût du sandwich, je l'ai vite oublié tant ça ne m'a pas réveillé le palais même si ça reste mangeable évidemment... De plus j'ai payé 3,60€ (du vol) pour un supplément Cheddar qui était inexistant ! À fuir !!!
Le 25/03/2023 à 22:47
Hyper sympa ..sandwich remplis ....!!! Sommes surpris d habitude on regarde au gramme pret ..! La patron super accueillant ..c est un fast food ...mais on a eu qualite ..
Le 11/03/2023 à 18:26
Amaury le CHÈVRE
Le 29/12/2022 à 14:49
Aucune aimabilite
Le 26/12/2022 à 22:46
On a jamais été aussi bien servi dans un subway. Le jeune homme qui nous s'est occupé de nous était très sympa et nous a bien servi. On reviendra !
Le 04/12/2022 à 06:26
C'est pas fou mais le serveur est sympa !!
Le 20/11/2022 à 16:53
Préparation rapide et jeune serveur courtois et agréable. Idéal pour la pause snack
Le 09/11/2022 à 09:20
Bonjour à tous. Nous étions deux clients hier midi. On nous a demandé de manger à l'extérieur même s'il y avait beaucoup de vent et qu'il faisait très froid car une personne à l'intérieur attendait quelqu'un. Pour manger ? Oui selon la serveuse. Mais la cliente est toujours restée seul pendant 45 min. On a même vu cette personne parler à la serveuse, elles se montraient des photos sur leurs téléphones en plein service !!! Donc elle se connaissaient ! Et donc la serveuse a fait exprès de nous mettre dehors ! Je veux impérativement une réponse de la part du responsable si celui ci est responsable sinon bien sûr j'irai contacter la société mère directement. La serveuse nous a tourné le dos en fin de repas. Aucun sourire. Aucun au revoir. De plus, le pain était froid. C'était vers 15h hier. Merci de répondre.
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Basile “TAKE A BREATH” Ic , Je suis donc la responsable du Subway Lorient. Je ne connaissais pas personnellement la cliente qui était présente, c'est une cliente fidèle et habitée, la personne qui devait la rejoindre n'est finalement pas venue, elle a donc décidé de consommer seule en même temps que vous (un brownie et une boisson bouteille), c'est donc pour cela que je ne pouvais pas la mettre dehors, et en supplément elle avait une poussette. Si cela vous a posé autant de soucis, je vous invite à venir samedi au Subway pour en discuter. En ce qui concerne les pains qui étaient soit disant froids, ils sont chauffés sur place directement devant vous, il y a un temps à laisser chauffer, qui est le même pour tout le monde. En m'excusant d'avoir dû vous laisser manger dehors. BLEUENN LE BOHEC.
Le 31/10/2022 à 16:09
Le responsable qui est une personne âgée est vraiment exécrable. Le mec veux juste pas dire bonjour. Si vous voyez ce message . Je ne vous aime pas … voilà voilà
Le 09/10/2022 à 17:43
Très gros problème de propreté et d'hygiène.
Le 04/10/2022 à 11:25
Bon accueil. De bons menus. Un peu petit mais très bien pour manger rapidement.
Le 19/08/2022 à 21:41
Personnel super sympa!! Très bon subway! Validé!
Le 19/08/2022 à 20:55
Service au top
Le 19/08/2022 à 20:54
Incroyable service, lieu très bien placé et serveur généreux et agréable !
Le 19/08/2022 à 14:11
Service au top par Nicolas, rien à dire. Un subway où il faut absolument aller rien que pour rencontrer Nicolas.
Le 19/08/2022 à 14:11
Super endroit, le serveur Nicolas a été super cool et m'a expliqué le concept du subway, je reviendrais 😎
Le 13/07/2022 à 21:13
Merci d'apprendre à respecter les végétariens en ne touchant pas de produits animaux pendant la préparation d'un sandwich végé. Il serait appréciable de voir que les gants sont changés à cette occasion, qu'il n'y a aucun contact entre le poulet ou autre produit carné et les végétaux. A chaque fois je dois en faire la demande
Le 24/06/2022 à 19:58
Moi qui adore subway, je suis DÉÇUE DE CELUI-CI, Le Monsieur n’était pas accueillant, était mal-aimable et peu généreux sur les quantités. De plus, le pain ne semblait pas être frais car il était sec et friable. A éviter!
Le 16/06/2022 à 01:29
Super bon, je découvre l’enseigne franchement niquel, merci Nicolas pour ton conseil sur le sandwich il était niquel.
Le 15/06/2022 à 22:11
Très moyen. Accueil et amabilité à revoir. Portions peu généreuses...
Le 05/05/2022 à 14:56
Personnel pas aimable ! Non souriant ! Et on ne risque pas de s étouffer avec les quantité ... qui laisse vraiment à désiré ! Je suis déçu ! J'ai fait beaucoup de Subway mais jamais déçu comme ça.
Le 05/05/2022 à 14:55
Serveur très peu aimable. De plus très lent et très très peu généreux sur les quantités. Quasiment pas de fromage et le crudités sont limité à deux tranches de tomates et 4 poivrons surtout ne pas avoir faim. Habitué des subway depuis longtemps je n'ai jamais était aussi mal servi tant en quantités quand amabilité.
Le 28/04/2022 à 19:36
Rien a dire sur le repas et les salariés. Mai niveau hygiène horrible 😳 pas propre du tout.
Le 07/04/2022 à 22:46
Aucune Propreté au tour des aliments
Le 28/03/2022 à 04:18
Équipe au top,sandwichs frais merci d exister les lendemains difficiles
Le 09/03/2022 à 15:10
Service très lent
Le 05/03/2022 à 02:07
Super service, l’équipier Nicolas est vraiment super sympa et très professionnel, même quand des gens font preuves de non respect il sais garder son calme. Merci Nicolas pour ce bon sandwich
Le 04/12/2021 à 12:43
très bon,rapide.
Le 21/11/2021 à 20:17
Inadmissible, on nous fait attendre 30min pendant qu’ils préparent des commandes devant nous alors qu’on se déplace pour venir acheter sur place. Organisation très médiocre
Le 14/11/2021 à 16:38
Très bonne accueil
Le 20/10/2021 à 22:12
Toujours un plaisir
Le 28/08/2021 à 02:29
J'aime beaucoup subway et depuis longtemps 👍👍👍👍
Le 25/07/2021 à 11:40
Très bon, les hôtesse sont sympa, par contre la chaleur a l'intérieur c'est pas humain, mettez leur une clim c'est inhumain de les faire bosser avec cette chaleur sans clim , on se croirait en Afrique quoi
Le 04/06/2021 à 01:58
Professionnel et rapide au top !
Le 16/05/2021 à 22:24
Bon petit restaurant rapide et pas cher. Bien au niveau du service et de la qualité des sandwichs.Beaucoup de choix .je recommande.
Le 06/05/2021 à 17:28
Tres bien
Le 01/05/2021 à 14:22
Ben le gérant du Subway , pourrais être accueillant , limite je croyais il était en dépression . Je sais que ces pas simpleen ce moment mais quand même , après sa reste bon et propre l établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony Morandi, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 12/04/2021 à 21:46
Le gérant devrait arrêter de pointer son nez sur la surface de vente/préparation... toujours désagréable, d'une lenteur infinie (1h ce soir pour préparer 1 sandwich et 1 boîte panés de poulet surgelés), il m'a même raccroché au nez... Monsieur, il serait temps de revoir votre façon de procéder!! Ce n'est pas au livreur Uber eats de présenter ses excuses... et si vous ne souhaitez pas passer par Uber eats (ce que je pourrais comprendre en terme de rémunération), bah n'ouvrez pas et restez chez vous. Dorénavant, je ne passerais commande que quand les filles seront là.
Le 28/03/2021 à 00:41
Bon produits et bon accueil... Mais on a à peine passer la porte que le sandwich est déjà froid même si je suis pas fan des concurrents d'en face, au moins c'est chaud !!!!!
Le 07/02/2021 à 22:52
Subway bien situé, gérant et vendeuse toujours gentil et simple. Possibilité de se faire un sandwich végétarien ou végétalien 😊 Dommage qu'il n'y est pas de dessert végétalien. Peu de place à l'intérieur, adapté pour prendre à emporter !
Le 02/02/2021 à 13:18
Des sandwiches au poulet élevé dans les pires conditions. Pourquoi Subway ne s'est-il toujours pas engagé comme d'autres enseignes à respecter une charte qui garantit l'élevage en plein air ?
Réponse du propriétaire :
« Nous déplorons les actions intentées par L124 contre l’enseigne. La réalité est que le poulet que nous utilisons dans nos sandwiches répond à toutes les normes européennes en matière de bien-être animal. Nous révisons constamment notre politique de bien-être animal qui s’appuie sur les normes strictes que nous exigeons déjà de la part de nos fournisseurs et producteurs. Aujourd'hui, tous doivent appliquer les principes des cinq libertés du Farm Animal Welfare Council (FAWC), reconnu dans le monde entier. Une partie de ce travail consiste à examiner les pratiques nouvelles et émergentes en matière de bien-être des animaux avec nos fournisseurs afin de bien comprendre l'impact sur notre réseau de franchisés détenus et exploités localement, ainsi que sur les opérations de notre chaîne d'approvisionnement. »
Le 02/02/2021 à 09:21
Je préfère manger une bonne baguette bio même sans garniture ! C'est dire....
Le 30/01/2021 à 12:39
Très dessus je demande un sandwich qui est noté 7e sans menu sur le panneau... Je passe en caisse on m annonce 8,50e sur le coup je ne réagit pas mais avec du recul je leur passe un coup de téléphone pour comprendre on me dit que qu on m à mit de l extra en viande se que je n ai pas demandé.... J ai remarqué Une différence de prix exorbitant entre le Subway de vannes 5,90e et lorient 8,50e les prix sont à revoir et le service avec
Le 26/01/2021 à 13:59
Une étoile pas possible de mettre moins . on y a mangé a notre pause de midi et plus jamais je n'y remettrai un pied, C'ÉTAIT SALE j'ai rarement vu ça, d'autant plus dans une franchise , j'ai eu honte pour vous , sale c'est le maître mot , des miettes des taches , du matérielle vétuste , le présentoir a cookies on ne voit plus au travers hmm quel bonheur , et pas un sourire pour relever un peu le niveau . 17€ pour 2 sandwich c'est très cher et les crousty immangeable on a du les jeter. Dégoûtée . Surtout avec l'emplacement que vous avez . Berk quelle honte
Le 16/01/2021 à 13:00
Un nouvel employé est arrivé à Lorient et nous lui adressons un grand merci car non seulement il est poli, aimable et souriant, mais en plus il fait de vrais sandwichs avec de vraies portions. Bravo à lui
Le 07/12/2020 à 19:32
La commande en livraison ne marche jamais quand on appel on nous parle mal. RIen ne va là-bas je ne recommande vraiment pas CE lieu un ami à même vu des crachas dans sa commande inadmissible !!!
Le 29/10/2020 à 16:50
Toujours aussi bon
Le 27/10/2020 à 20:01
L'établissement ne mérite qu'une seule étoile, que j'accorde seulement pour la nourriture qui y est proposée. Je n'en mettrais pas plus car, à chaque fois que je m'y rends, je suis extrêmement déçue de l'accueil, du service, les formules de politesse sont non présentes, on ne se sent pas à l'aise lors de la commande (oui, j'ai l'impression de déranger), absence de sourire notamment d'un homme grisonnant physiquement et psychologiquement à priori. Il n'y a qu'une jeune brune qui est très agréable ET généreuse dans les sandwichs. Passez votre chemin, il y a d'autres restaurants plus accueillants et aussi bons.
Le 23/10/2020 à 20:04
Ben c'est très bon on mange trop bien là-bas
Le 21/10/2020 à 18:04
Vendeurs / serveurs pas commercials...
Le 05/09/2020 à 12:39
Service rapide mais laisse à désirer on est servis par une jeune souriante et un homme plus âgé sans sourire, blasé.Les ingrédients tirent la tronche, les légumes sont tout mous. Celame donne clairement pas envie de manger .L'extérieur et l'intérieur sont un peu salé on retrouve des morceau de salade par terre.Le sandwich est un peu sec comparé a plusieurs autres subways .Je lui met la note de 2 pour le sourire de la dame
Le 02/06/2020 à 22:10
Serveuse très sympathique ! N'ayant jamais goûté le wrap celui ci a été une véritable pépite pour mes papilles ! Le poulet, très savoureux, la fraîcheur des petites rondelles de tomates et le petit émincé de salade, fût une découverte gustative plus que plaisante ! Je recommande vivement !
Le 26/01/2020 à 19:26
J'adore composer mes sandwich c'est trop Bon le personnel est accueillant agréable et souriant
Le 17/01/2020 à 15:12
Produits de bonne qualités, il manque juste le sourire du patron. Mais je recommande
Le 04/01/2020 à 13:28
Alors j'ai l'habitude d'aller au subway de vannes , et étant vendeuse en alimentation je reste très choquée . L'amabilité es morte , limite on a l'impression de déranger aucun sourire , Pas de politesse , on ne reviendra jamais ici . Pourtan j'adore Subway .Les sandwich sont fait a la rache rien a voir avec vannes . Une serveuse métisse aucun sourire rien vraiment choquée de l'accueil envers les clients , elles ce font leur sandwich perso alors qu'il y as du monde . Mais vraiment outré du comportement de la métisse j'ai voulais tous laisser sur place et partir sans payer , pourquoi payer pour un aussi mal service OUTRÉ pus JAMAIS .
Le 08/12/2019 à 13:57
Nous sommes arrivés à 5. Plus de 30 minutes d'attente pour les sandwichs. Mauvaise organisation, enncaissement long et servient après les UBERS
Le 07/12/2019 à 14:54
Recette excellente, prix raisonnable. Un régal
Le 22/11/2019 à 07:49
J adore le principe de choix dans le sandwich bon accueil et relativement rapide la salle est petite pour déjeuner sur place mais si il fait beau il y a une terrasse sur le trottoir
Le 19/11/2019 à 19:16
Subway ni plus ni moin
Le 16/11/2019 à 21:24
Je suis allée au subway le samedi soir 16 novembre il y'avais 2 serveuse une (métisse et une dame avec les cheveux châtain blond) sont super accueillante et aimable j'ai pris un plaisir de discuter avec eux je reviendrais sa c'est sur !!! #Au top subway 👌🏿😋😋🙂
Le 14/11/2019 à 13:44
Bien
Le 08/11/2019 à 20:01
La salle est petite elle dispose que de 2 tables et quelques tabourets. Le service est expédié même si il n'y a personne et qu'on ne connait pas le principe . Je trouve aussi que c'est cher pour ce qu'on mange 7€10 pour un 15 Cm et une petite bouteille d'eau ! Je ne reviendrais pas .
Le 24/10/2019 à 21:39
Je trouve dommage de laisser un tel avis après notre passage du 18 oct 2019 vers 15h (que les employées concerné doivent s’expliquer) alors que nous aimons les sandwichs de la marque!! Tout d’abord pas d’accueil, limite pas de bonjour, ça tire une tête de 15 m de long! Pendant que l’autre employée discute avc des clients, elle ce permet de répondre à son téléphone perso à la caisse (téléphone en mode sonnerie je précise) dc question hygiène ce n’est pas ça loin de là! Ont fini par payer, dire au revoir pour aller manger en terrasse... et là le comble, la personne qui nous a si mal servit ce permet de dire à voix haute : « ils ont le droit de sourir! » c’est le monde à l’envers! S’en vient une dispute verbale ou elle nous dit que c’est à nous de sourir... bref plus envie de retourner là bas pr être servit comme ça! C’est nul nul nul
Le 12/09/2019 à 17:39
Accueil super cool Bien servi On peut y manger en terrasse Je recommande
Le 11/09/2019 à 10:34
Très bon
Le 09/09/2019 à 21:45
Si vous voulez plongez dans une caméra cachée allez y . C est juste a vivre une fois dans sa vie. Champion du monde de l accueil du sourire de la gastronomie. En plus on peu prendre a coté et manger dedans . C est pas beau ça
Le 08/09/2019 à 20:38
Drole d accueil sûrement fatigué a bossé. J ai pas envie d aller plus loin dans l avis. On nous parle sur un ton comme a la cantine de l armée. Il y du monde la dedans qui mange frite sandwich venu du kebab à côté. Vraiment à revoir tout. Politesse accueil propreté. Être commerçant simplement. Quand je lis les commentaires je suis horrifié je pense que signaler ceci a subway France serait mérité.
Le 08/09/2019 à 15:21
Dès l'entrée dans le Subway, ont a l'impression de déranger. L'amabilité et la politesse ne sont pas au rendez-vous...Dommage mais cela reste quand même bon.
Le 08/09/2019 à 15:20
Super bon! mais le service laisse à désirer!!!
Le 08/09/2019 à 15:19
On mange très bien mais les employées ne sont vraiment pas aimables.
Le 08/09/2019 à 15:14
Nourriture bonne, le service c'est tout autre chose, amabilité 0, on avait l'impression de déranger les 2 employées.
Le 27/08/2019 à 11:53
Première visite dans ce magasin, choix de pains 🥖, de viandes 🥩🥓🍗 et presque tout les ingrédients que vous pouvez trouver dans un sandwich 🥒🥬🍄, sans oublier fromages 🧀 et sauces de votre choix Vous pouvez manger sur place ou à emporter 💶Les prix reste abordable Seul bémol, ça manque de dessert car à part un cookie 🍪, je n'ai vu aucun autre dessert 🍰 Contente 😊 globalement
Le 24/08/2019 à 09:19
Je ne connaispas
Le 21/08/2019 à 17:47
Juste une étoile !!! Patron souriant comme une porte de prison et c'est à chaque visite !!!! Pain trop cuit bref ce sera la dernière pour nous
Le 16/08/2019 à 14:57
Rien à dire c'est ce à quoi on s'attend
Le 15/08/2019 à 23:56
Pas tres propre, hygiène médiocre (gants mais va faire tout et rien Dans l'arrière cuisine, légumes etc pas frais, pain conserver plusieurs jours
Le 13/08/2019 à 23:26
Sandwicherie comme une autre
Le 11/08/2019 à 22:49
J'adore, je le conseille à tt le monde
Le 09/07/2019 à 09:10
J'y vais parce que les sandwiches y sont bon par contre le responsable (j'imagine...) a bcp de mal à sourire !!
Le 06/07/2019 à 23:34
Vraiment déçu de l'accueil, je ne retournerai plus au Subway de Lorient.
Le 27/06/2019 à 11:33
Accueil chaleureux et de bons conseils. Menu sandwich vegan en 15 ou 30 cm.
Le 21/05/2019 à 23:13
Sandwich plutôt bon, dommage que les vendeurs ne sois pas très accueillant et souriant.
Le 24/04/2019 à 23:19
Bons sandwichs
Le 10/04/2019 à 22:24
Très bon
Le 04/04/2019 à 13:31
Peu aimable
Le 03/04/2019 à 00:43
/ne vous faites pas servir par le monsieur a lunette si vous en avez pour votre estomac/ Le subway c'est bon, mais les quantités ne sont jamais les mm. Selon la personne qui vous prépare le sandwitch vous pouvez avoir un bien complet ou un quasi vide..
Le 31/03/2019 à 19:05
Tres bien génial je recommande
Le 24/03/2019 à 20:23
Mais trop pressé par les serveurs, pas beaucoup le temps de choisir ces ingrédients
Le 05/03/2019 à 11:28
Très bonne restauration
Le 03/03/2019 à 23:18
Cela dépend vraiment de la personne qui prépare votre sandwich, mais ces temps ci il ne vaut mieux pas y aller 😂
Le 28/02/2019 à 20:43
nouvelle employé typée très sympa, ca change du monsieur a lunette...
Le 25/02/2019 à 13:02
Pas de café
Le 15/02/2019 à 11:36
Mauvaise accueil, ingrédients manquants et aucun conseils ...
Le 13/02/2019 à 15:30
Très vivant la musique très bon choix et les week-ends beaucoup de jeunes agréable le soir soirées très animée
Le 12/02/2019 à 06:57
Bonne ambiance
Le 09/02/2019 à 19:36
Le personnel fait la tronche
Le 09/02/2019 à 12:26
Peu conviviale
Le 02/02/2019 à 15:04
j avais tellement l impression de déranger ce monsieur que j ai failli m excuser de commander !!!!!! Limite impoli pas un sourire et merci en option, bref..... J aime bien le concept du subway j y retournerai mais certainement pas dans celui là
Le 20/01/2019 à 19:03
Le sourire n'est pas compris dans leur prix !!
Le 10/01/2019 à 07:23
Ki
Le 05/01/2019 à 22:56
Toujours très agréable
Le 04/01/2019 à 11:38
belle comme moi
Le 28/12/2018 à 12:53
Pas vraiment bons les sandwichs de subway.
Le 25/12/2018 à 08:05
Ras
Le 19/12/2018 à 23:40
Produits frais. Une bonne alternative au McDonald's d'en face si on ne veut pas manger sale
Le 10/12/2018 à 09:47
Toujours un peu trop cher, personnel pas très sympatique (surtout extrèmement surchargés !) mais les sandwich sont toujours bons
Le 07/12/2018 à 14:20
On mange bien
Le 19/11/2018 à 21:48
N'entre pas ici ...acceuil? hygiène ?politesse?ya pas!
Le 13/11/2018 à 13:28
Très bon accueil et service, sandwich très bon
Le 30/10/2018 à 05:10
Manquement de place Magasin sympathique avec bonne ambiance et bonne préparation !
Le 28/10/2018 à 09:05
jamais les mêmes employés, mais toujours professionnels, le lieu est toujours propre la salle est un peu petite, on est rapidement serré comme des sardines
Le 27/10/2018 à 09:07
Places limitées
Le 23/10/2018 à 10:35
Comme tous Subway
Le 03/10/2018 à 20:38
Serveuse désagréable, trompé de pain, inversé la totalité des ingrédients...... je ne recommande pas.
Le 14/09/2018 à 23:13
Salariés désagréables et pas aimables
Le 03/09/2018 à 21:09
Je suis allé dimanche vers 15h30 restaurant fermé terrasse vide alors que sur les horaires il est indiqué 12h 22h aujourd'hui j'y retourne et j'en parle à la serveuse et elle est étonné et me dit que c'est pas pas normal sa aurait du être ouvert Une autre fois j'y suis allé et la je vois les deux serveuses à tabler avec une belle assiette devant elles je leur demande si je peux me faire servir elle me dise que nn elles sont en pause et qui faudra revenir plus tard quand elles auront terminé avec un air des plus aimable ! heure d'ouverture 12h/22h y devait être 14h
Le 29/08/2018 à 11:43
Je recommande. Super sympa et très bon
Le 27/08/2018 à 14:30
Sandwichs très bons comme dans tous les Subway. Par contre accueil et amabilité à revoir surtout le patron.
Le 06/08/2018 à 10:50
Ça a l'air pas mal , je n'est pas eu le temps de m'arrêter , désolé
Le 05/08/2018 à 16:42
Bien
Le 28/07/2018 à 20:32
Pas très grand mais bon ça change des types mcdo
Le 29/06/2018 à 19:32
Excellent snack fast food en plein centre ville de Lorient
Le 14/06/2018 à 08:34
Goût subway garanti ... Le resto a été complètement refait, c'est propre. Ya clairement du mieux ... j'ajoute une étoile.
Le 08/06/2018 à 00:38
Toujours parfait, je change de menu tout le temps et jamais déçu.
Le 07/06/2018 à 23:34
Accueil glacial, peu commercial, sûrement dû au franchisé qui donne le ton de cette ambiance maussade qui s'en répercute sur ses employées... La salle pas toujours très clean non plus. La maison mère SUBWAY ferait bien d'y jeter un oeil car cet établissement nuit à l'image de l'enseigne, que j'ai toujours apprécié par le passé (dans d'autres franchises).
Le 27/04/2018 à 15:20
Personnels très désagréables et très peu respectueux envers les clients.
Le 11/03/2018 à 20:03
Rapide rien a redire je recommande
Le 11/03/2018 à 16:37
Cool
Le 31/01/2018 à 19:53
Accueil froid, serveuse peu aimable. Plusieurs tentatives mais je n'y retournerai plus
Le 20/01/2018 à 15:10
Les chaises qui collent, les toiles d'araignées, la nourriture par terre et les sandwich peu copieux feront que nous ne reviendrons pas.
Le 12/12/2017 à 21:46
Restauration rapide ça veut dire que le client doit avoir la pression pour choisir ce qu'il mange, ça veut pas dire qu'on ne doit pas le conseiller qd il a des questions et lui dire que tout est écrit partout, sinon soyez pas vendeuse... Deux fois en un mois, même personne même pb ! Un sourire c'est le minimum, pas de prochaine fois chez vous
Le 08/12/2017 à 20:11
Vendeuse odieuse avec les clients, aucune amabilité : pas de merci, bon appétit, au-revoir ni bonne soirée. Réel manque de contact client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 13/11/2017 à 09:46
L'accueil manque de sourire. Ce qui est dommage c'est que lorsqu'on ne connait pas le concept du subway, le Mr (patron peut etre) ne nous explique pas et nous presse un peu pour savoir ce que l'on veut. Les sandwiches sont bons donc c'est dommage que ce ne soit pas accueillant.
Le 13/11/2017 à 09:30
Légèrement l'impression de déranger le serveur......une adresse de plus à éviter pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronald, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 30/09/2017 à 09:41
J'ai été à ce subway. Aucune considération de leur part pas un bonjour alors qu'il y avait seulement 2 personnes devant nous. Nous avons attendu 10 minutes mais les employés ne s'occupait que des commandes internet, ou est le contact humain ??
Le 12/09/2017 à 16:20
Sandwich correct, mais je me demande encore comment n'a t-il pas terminer dans la figure de la serveuse. Accueil très froid, si vous avez des questions, garder les pour vous aux risques de se faire envoyer ****. Impolie, insolente, agressive, bref, je conseillais le Subway à mes amis, c'est desormais terminé.
Le 21/08/2017 à 21:22
Le personnel es juste exécrable ! Dommage car le Subway c'est bon mais quand le service es mauvais... Des ventes forcées.. Et quand tu y va pour la première fois et tu ne connais pas le concept au lieu d'avoir des explications tu te fait engueuler...
Le 17/08/2017 à 10:26
Manque d espace pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Le 12/08/2017 à 14:12
Pas aimable ne propose pas la taille et impose le 30 ... je ne commande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 07/08/2017 à 20:29
Personnel MAL POLIS !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Buccia, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)"
Le 07/08/2017 à 00:02
Repas bon mais personnel peu accueillant et pas très sympa pour accompagner des personnes pas habitués à connaître le fonctionnement des restaurants Subway
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thema, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)"
Le 02/08/2017 à 18:08
Bon sandwich, mmmm. Bon, rapide et moins cher que le MC
Le 26/07/2017 à 20:25
M'y suis rendu Aujourd'hui en fin d'après-midi (26/7/17) vers 19h. J'ai trouvé l'accueil de la vendeuse assez froid, cordial quand même mais j'avais la désagréable impression de déranger et qu'on voulait vite se débarrasser de moi... Si la clientèle ne vous intéresse pas, dites-le nous et on ira manger ailleurs. Autrement, le sandwich était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, aussi nous vous invitons à donner le plus de détails possible à notre service client, ce qui permettra au gérant du restaurant de vous apporter une réponse adaptée, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Sachez que nous avons à coeur de corriger ce qui doit l'être sans délai et de continuer à mériter votre fidélité pour longtemps. Nous vous remercions infiniment d'avoir attiré notre attention sur cet incident et espérons vous revoir bientôt chez Subway ! ;)
Le 17/07/2017 à 13:50
Accueil froid, publicité mensongère mais sandwich très bon dommage que le personnel sois aussi c**
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo Geek98, Les photos de produits que vous voyez dans nos publicités correspondent exactement aux spécificités et aux recettes des sandwiches que vous retrouvez en restaurant. En dehors des demandes spéciales des clients (ajout de fromage par exemple, de légumes ou de condiments différents). Si vous estimez que le sandwich que l'on vous a servi n'était pas à la hauteur de la publicité que vous avez vue, nous voudrions le faire savoir au responsable du restaurant pour qu'il puisse prendre toutes les mesures nécessaires. Pourriez-vous svp adresser votre commentaire sur https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE afin que le gérant puisse revenir vers vous ? Encore merci pour votre commentaire qui nous permet de toujours nous améliorer.
Le 30/06/2017 à 16:12
Tres bon excellent
Le 21/06/2017 à 11:39
Très aimable, accueillant, mange très bien sur place ou emporté.
Le 11/06/2017 à 20:53
Juste un peux Plus de sauce et cela sera parfait
Le 24/05/2017 à 20:52
😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤
Le 13/04/2017 à 14:37
Service impeccable et bon accueil.
Le 27/03/2017 à 20:49
De temps en temps c'est sympa
Le 18/02/2017 à 19:27
Un sourire c est pas chère mais tellement mieux sinon correct
Le 04/02/2017 à 11:06
Très chere
Le 20/12/2016 à 11:29
Bon sandwich, accueil des employers impeccable, seul problème le patron à l'air un peu perdu et se fiche de tout.
Le 02/12/2016 à 14:42
J'adore voir le sandwich se faire sur place devant nos yeux
Le 21/11/2016 à 20:27
Vous faites part de vos goûts en pointant du doigt les ingrédients que vous souhaitez avoir dans votre sandwich et vous êtes bien accueilli
Le 18/11/2016 à 21:57
Fermer 30 Minutes avant son heure ( 21h30 au lieu de 22h ) un soir de match... super d'autant plus que LA serveuse nous sertifie que le subway ne ferme pas à 22h, moi que regarde les horaires sur LA porte et je voir fermeture a 22h Bon on fais quoi là ? On apelle les pompiers ?!
Le 18/11/2016 à 21:52
Subway qui ferme 30min avant l'heure, sympa le deplacement pour rien
Le 17/11/2016 à 15:46
Le concept Subway est excellent je l'ai testé dans d'autre boutique. Mais effectivement comme dit dans d'autre avis, l'employée sur place n'en a rien à faire de la clientèle, ça se voit. Hésitation sur la préparation mais surtout sort dehors jouer avec son iphone. Et comble, me prend pour un c** quand je lui dit que j'ai 1 cookie gratuit, j'ai du montre l'affichage en magasin pour qu'elle me le donne. Subway reste globalement une bonne franchise.
Le 30/08/2016 à 02:44
Incroyable qu'une employée de sache pas faire correctement un sandwich et facture 2 suppléments viande pour 4 tranches de blanc de dinde et avec menu pour 12euros90 Juste fourré dans le pain à la va vite, oublie les tickets et extrêmement désagréable. Bref très déçu de ce subway alors que j'en suis un grand fan sur Anglet ! Une formation ne lui ferait pas de mal.
Le 16/07/2016 à 22:02
Obligé de mettre 1 étoile pour pouvoir vous dire d'éviter cette adresse, arrivés à 3 personnes à 21h40 le samedi 16 juillet !! Refouler par une demoiselle extrêmement désagréable.... Que dire si ce n'est que c'est le plus mauvais accueil et le seul d'ailleurs que l'on ais eu en Bretagne
Le 15/10/2015 à 15:16
Très bon sandwich, et on est bien accueilli, mais il manque d' espace
Le 11/05/2015 à 21:18
Service impeccable nourriture exe lent déco rien a dire
Le 01/05/2013 à 07:37
Un bon accueil et des sandwiches très bon
Le 21/08/2012 à 15:12
08/08/2012. Un bon accueil. Des sandwichs typiques à Subway.
Les autres restaurants
💬 Petit achat rapide ce midi mardi 31 octobre. Prise de commande rapide et efficace. Une équipe accueillante et très souriante malgrés le rush du déjeuner . Je recommande
💬 Nous sommes passez le samedi 30 septembre 2023 à 18h ! Deux jeunes femme au comptoir parlant des conditions de travail chez subway et négligeant leurs supérieurs. Pas un bonjour à notre arriver , pas souriante , très désagréable. Je précise que ma commande es à emporter , j’ai du lui dire 3 fois . car madame es beaucoup trop concentré dans la conversation avec sa collègue que celle des clients. Je ne recommande pas ou changer de personnel. J’ai mis 1 étoile car 0 n’existe pas
💬 Je ne recommande pas ce restaurant. J’ai commandé uber et tout est arrivé froid ( en plus d’avoir payé la livraison en rapide pour rien car c’est arrivé 1h30 après ). Nous avons été malade tous les deux avec mon conjoint dans la nuit. Produits frais? je ne pense pas.
💬 Je suis passé par Uber Eats plusieurs fois et je n'ai jamais de fromage même quand je commande une dose supplémentaire que je paie! Le pain est sec des deux côtés. J'appelle à chaque fois et la personne que j'ai au téléphone est de mauvaise foi et une fois de plus extrêmement désagréable. Selon elle le fromage a fondu et ne se voit plus! Je ne reviendrai plus. Un tel comportement est honteux.
💬 Le service au top ! La cuisine est super bonne, pour une première avec le kebab avec le pain, j'ai adoré, super copieux Bon qualité prix Je recommande !
💬 Le patron est très sympa pour le coup, aimable et aime discuter. Au sujet des paninis en revanche je dois avouer que je ne comprends pas certains qui disent meilleur panini de France, voire du Monde ? Ou alors il faudrait penser sérieusement à sortir un peu. Premièrement 5 euros c’est un coût pour ce sandwich dans lequel il n’y a que de l’air. D’accord il le fait devant vous mais il n’est absolument pas garni. J’ai pris un panini poulet j’ai cru qu’il s’était trompé et m’avais mis un sandwich végé, mais j’ai finalement trouvé des miettes de poulet. Le pain est extrêmement sec et je suis désolé mais ça n’a pas de goût. Du tout. Mais j’insiste sur le fait que la patron soit vraiment très sympa et souriant ce qui est rare de nos jours, surtout en région parisienne.
💬 Je viens souvent les samedis manger le midi et je ne suis jamais déçue bien au contraire. Tellement agréable de voir une équipe dynamique, a l’écoute, un super accueil et toujours aussi satisfaite et des produits de qualité. J’ai cru apercevoir la responsable qui gère parfaitement bien son équipe et qui est très souriante et agréable. Tellement agréable de voir une équipe soudée. Bravo à la responsable 👏👏 Donc un plaisir de venir chez vous avec un si bel accueil