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Avis sur Subway

📌 CCR Creteil Soleil, 94000 Créteil

3.1 / 5

💬 413 Avis

Avis sur Subway à Créteil

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Wallen.

Le 02/01/2024 à 16:06

1 / 5

Bonjour, aujourd'hui mardi 2 janvier 2024 vers 15h j ai été reçue de manière exécrable par une employée brune et jeune,sans doute la même personne dont parlent d autres avis. Elle m à parlé comme si j'étais une moins que rien. Je suis repartie sans prendre ma commande, inadmissible d etre aussi peu professionnelle! D etre aussi impolie et sans gêne. Vous devriez la recadrer car vous allez perdre encore des clients. N hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wallen Z , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Sabrina.a

Le 02/01/2024 à 15:53

1 / 5

Expérience très critique au sein de la caisse la personne était très désagréable et impolie dommage qu’il n’y avait pas son badge et elle compte la caisse pendant 15 min alors que nous étions beaucoup à attendre , sinon Sarah est très serviable est à l’écoute .

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 02/01/2024 à 15:53 sur le  Subway à Créteil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina Saddoki , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Ornella.o

Le 28/12/2023 à 18:29

5 / 5

L’employé Nyto a été un amour, je n’ai jamais été aussi bien accueillie dans un subway, on a même eu un petit cadeau ! Je recommande !!! Merciiii Nyto ❤️❤️❤️

Amine.a

Le 24/12/2023 à 14:08

1 / 5

Caissière très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine Kadid , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

S.a

Le 19/12/2023 à 20:37

5 / 5

J'ai étais servie et encaissé par Mariam, une personne souriante et gentil.

Sofia.

Le 16/12/2023 à 21:28

1 / 5

Commande passée via ubereat. J’ai payée plus de 6€ pour des suppléments fromage et résultat : Pas de fromage du tout. C’est pas si compliqué de lire une commande…. Concentrez-vous un peu ou changez de boulot ;-) + Cookies immangeable, beaucoup trop cuit.

Mathieu.A

Le 13/12/2023 à 20:44

5 / 5

Merci pour le service nyto :D

Cassandra.a

Le 13/12/2023 à 19:06

1 / 5

Mdrrrrrr voyant les avis !!!! De mon côté, j’ai même pas été servit pck les employés préférés parler entre eux alors qu’ils nous voyaient attendre. 5 minutes d’attente en regardant ce spectacle. On est partie en disant « on va manger ailleurs ! »🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassandra Da Costa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Trk.r

Le 12/12/2023 à 13:25

5 / 5

Un gros Big UP a Nyto Il est très pro et a toujours le sourire Merci

Marine.e

Le 12/12/2023 à 13:19

5 / 5

Merci à l’équipe pour leur accueil chaleureux. Les sandwiches sont savoureux et généreux. Mention spéciale pour Nyto à la caisse et son sourire incroyable ! À très vite

Edwyne.l

Le 11/12/2023 à 14:00

1 / 5

Il se trompe sur ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edwyne Alonzeau , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Les.�

Le 10/12/2023 à 18:20

5 / 5

Je suis tombée sur nyto meilleur serveur que j’ai connue 😃😃😃

Kelly.E

Le 03/12/2023 à 11:06

1 / 5

Ça préfère rire à gorge déployée que d’ouvrir le restaurant à l’heure indiquée. Collaborateurs très nonchalants qui touchent la monnaie et les sandwichs avec la même main. Je ne recommande pas du tout ce restaurant remplis de gens médiocres. Il n’y a qu’à lire les derniers avis et la note globale pour s’en rendre compte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly SESSEGNON , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Coumba.o

Le 25/11/2023 à 15:36

2 / 5

Je viens de passer à Subway de Créteil Soleil Chantilly et Maëva une horreur le comportement des vendeuses parle mal elles sont désagréable parlent entre elle n'écoute pas les ingrédients obligé de répéter 2 a 3 fois passent au client d'après alors qu'on a même pas fini avec elle a bannir ma commande est restée à la caisse je ne vais pas manger un truc servi avec autant de mauvais cœur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coumba Moraux , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Merryl.

Le 14/11/2023 à 21:06

1 / 5

Je suis partie mangée samedi 11 octobre 2023, j’ai pris un sandwich à composé moi même à base de poulet épicé rouge et un cookie. Il était 18h30, je suis sortie du restaurant j’avais mal au ventre, je pensais que c’était du à la digestion. Les heures passent et rien ne s’arrange, bouffe de chaleurs, remonte acide, crampes abdominale, fièvre et douleurs insupportable. Je rentre chez moi, j’ai vomi de 20h jusqu’à 23h. Me sentant super mal je décide donc d’aller au urgences, j’ai passé la nuit là bas ou ils ont du me faire un lavage d’estomac. Le bilan tombe : intoxication alimentaire. Je me suis vidé pendant trois jours à cause de ce restaurant !!!!! A bannir !!! Fuyez ne mangez surtout pas la bas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merryl M , Nous prenons ce type de problème très au sérieux pourriez vous nous recontacter ou de venir nous voir sur le restaurant en demandant un responsable. Cordialement, L'équipe Subway

Michelle.L

Le 10/11/2023 à 20:40

4 / 5

Nyto et maheva super accueille

Océanne.e

Le 06/11/2023 à 14:51

5 / 5

Nyto et Tayra tres aimable aller manger la bas vraiment trop sympa ❤️❤️❤️❤️😍😍

Valentina.i

Le 06/11/2023 à 11:21

1 / 5

Je viens fréquemment, et c’est la première fois que je tombe sur une employée pareil. Elle ne sourit pas, elle ne dit même pas bonjour mais en plus de sa elle ne chauffe même pas le sandwich correctement. Honnêtement c’est désagréable, surtout quand tu travaille dans le même centre et que tu sait que tu devra la revoir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentina Hidalgo , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Sinthujan.i

Le 04/11/2023 à 21:30

1 / 5

Les personnels sont pas très accueillant. Qui vous pressent et insistant alors qu’il y a pas de monde. Qui vous prend en charge d’une incorrecte. Pour le prix proposé c’est inadéquat et inacceptable. j’exige un geste de votre part mon ami il est de même avis que moi. Merci de me faire part. Pour le prix proposer le service et déplorable même pas un sourire. Quelle est votre geste commercial pour cette réparation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sinthujan Sivanathan , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Sevval.m

Le 30/10/2023 à 19:36

5 / 5

NYTO au service, très chaleureux et doux. Il donne envie de revenir.

dihe.o

Le 29/10/2023 à 19:12

5 / 5

nyto nous a fais un super services ❤️

djeneba.i

Le 21/10/2023 à 23:52

5 / 5

Bien reçu par l'assistante maheva je suis vraiment contente d'elle

Arielle.s

Le 21/10/2023 à 23:11

5 / 5

Bien accueilli par Maheva souriante et accueillante endroit chaleureux et très cool je me suis régaler avec mon sandwich je suis tomber love des cookie

Celya.j

Le 21/10/2023 à 22:34

5 / 5

Merci à Maheva de m’avoir bien accueillis ❤️je vous recommande

Gisele.o

Le 21/10/2023 à 19:02

5 / 5

Maheva très gentille très accueillante et nyto Je vous conseille

Mohammed.a

Le 20/10/2023 à 23:00

5 / 5

J'ai récemment visité ce Subway et je suis ébloui par le service exceptionnel que j'ai reçu, spécialement de la part de Maeva et Nyto. Non seulement ils étaient attentifs et professionnels, mais leur bonne humeur et leur sens de l'humour ont ajouté une touche chaleureuse et conviviale à notre expérience. Ils ont illuminé notre visite avec leurs sourires et leurs échanges drôles, faisant de notre repas un moment non seulement délicieux, mais également mémorable. Un grand merci à Maeva et Nyto pour leur dévouement et leur esprit joyeux. Je reviendrai sans hésitation !

Sabrina.a

Le 20/10/2023 à 20:51

5 / 5

Nyto très gentille accueillant très aimable top !!! ❤️

Cedela.e

Le 20/10/2023 à 20:50

5 / 5

Service nickel je recommande !! Nyto serviable aimable souriant excellent !!!!

Mehdi.a

Le 18/10/2023 à 20:47

5 / 5

Nyto meilleur employé très souriant est serviable

meriem.t

Le 18/10/2023 à 20:46

5 / 5

Super accueil de la part de Nyto!!! meilleur employé pour subway créteil soleil.

Chainese.e

Le 15/10/2023 à 17:14

5 / 5

Merci à Nyto pour sont excellent accueil et service. Super agréable

Jacques.a

Le 15/10/2023 à 16:49

5 / 5

Nyto serviable et sympathique. Je recommande

Oticia.u

Le 15/10/2023 à 15:02

5 / 5

J’ai été super bien accueillie et conseillée par Nyto, Maryam et Maheva ce Dimanche Ils étaient tellement gentils, souriants et chaleureux, ça fait du bien de croiser des gens aux énergies si positives De supers vendeurs d’ailleurs, je reviendrais avec plaisir manger juste pour eux

Saby.a

Le 15/10/2023 à 05:39

1 / 5

Honnêtement c’est le pire des subway que j’ai vu heureusement qu’on sait que c’est des franchises et que c’est pas pareil partout. Hygiène 0/10 le gars sert du porc à la personne avant et avec les mêmes gants sert la personne suivante (thon/fromage) . Travaillant moi même en restauration jamais on touche du porc ou de la viande avec le même gants tjr changer de gants pr passer au sandwich suivant c’est la base sans parler des risques de mélange d allergènes hein les gants s’est jetable c’est fait pr être changer régulièrement justement pr éviter de faire ce genre d’erreur sinon je vois pas l’interêt de porter des gants… Le seul subway quand on prends du thon. Et du fromage il chauffe le sandwich entier alors que les autres subway chauffe le fromage avant et apres il dépose le thon c’est bien meilleur ainsi psk du thon chauffer c’est pas top quoi.. c’est le seul endroit où on a manger hier et bonjour le mal de ventre le soir une torture !! Ma commande et fini sa y ai mes sandwich son emballé et prêt ben au lieu de me donner ma boisson et m’encaissait pr aller manger la caissière me fait patienter et reviens sur ses pats on arrière pr s’occuper d’autres sandwich pendant que les notre refroidisse. Après avoir fini ses autres sandwich elle revient pr m encaisser ( perte de temp pr le client quand la commande du cliente et prête on en caisse et on libère là caisse même pr vous ca vous libère la caisse et le client n’attend pas ) Bref une catastrophe ce subway svp revoyez votre hccp psk la c’est vraiment grave.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saby Malaki , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Eléonore.E

Le 14/10/2023 à 17:31

5 / 5

Nourriture très bonne ! Nyto est vraiment top !

ghani.e

Le 13/10/2023 à 15:33

5 / 5

Nous Sommes servis par Mlle Ourdia et Mlle chantilly. Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme. Excellent service. Merci mille fois. Je recommande vivement

Gaelle.u

Le 12/10/2023 à 20:55

5 / 5

Maéva et Antony mon fais un accueille très chaleureux avec le sourire et la bonne humeur

Photo n°1 de l'avis de Gaelle.u fait le 12/10/2023 à 20:55 sur le  Subway à Créteil
melouka.j

Le 12/10/2023 à 20:50

5 / 5

Très bonne expérience avec Nyto et Maheva! Hyper souriant et accueillant. 10/10

Photo n°1 de l'avis de melouka.j fait le 12/10/2023 à 20:50 sur le  Subway à Créteil
Sei.

Le 09/10/2023 à 17:06

4 / 5

merciii beaucoup a nyto qui a été très sympa et patient avec moi quand il a vue que j'étais timide! vraiment une très équipe géniale 💗

emanuel.a

Le 09/10/2023 à 16:53

5 / 5

Très bien accueilli par un jeune homme très gentils, très accueillant qui s’appelle Nyto c’est la première fois que on tombe sur des personnes comme sa ! Très bien pour une première expérience. Grâce à Nyto que dieux le garde !

Benoit.l

Le 09/10/2023 à 15:03

5 / 5

Nito très gentil

Neïla.i

Le 09/10/2023 à 00:34

4 / 5

Super accueil de la part de Nyto! J’étais un peu perdue au début car je n’avais pas compris le menu et le fonctionnement du restaurant. Il a prit le temps de tout m’expliquer et m’a aider à composer mon sandwich. Le pain était chaud, bien garni c’était super à déguster ! Rire et bonne humeur assurée si vous croiser ce membre du staff.

Milka.k

Le 07/10/2023 à 23:09

5 / 5

Étant salarié dans le centre, nous sommes toujours bien accueilli et toujours avec le sourire par Nyto.

Chelsea.d

Le 07/10/2023 à 17:22

5 / 5

Personnel très gentil surtout Nyto très sympa qui m’as conseillé sur quoi prendre vue que je n’étais jamais venue, hâte d’y retourner !

Harry.a

Le 07/10/2023 à 17:10

1 / 5

Un samedi à 17h10 table non nettoyé personnel nonchalant à la Préparation. Les personnes ne portent pas de filet ni de casquette. Le type qui vous fait votre sandwich à chewing-gum. La salle est dégueulasse, les tables pas nettoyé. Le pain est trop cuit. le top du top pour un sandwich, un Pepsi Max, avec des frigos qui ne marche pas, il y avait quatre personnes qui faisait la queue, on a mis 17 minutes à mon préparant Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Harry Marciano , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Maelle..

Le 07/10/2023 à 17:00

5 / 5

Merci à Nyto pour le service ! Très accueillant 🙃

Photo n°1 de l'avis de Maelle.. fait le 07/10/2023 à 17:00 sur le  Subway à Créteil
Chadrack.u

Le 06/10/2023 à 23:43

5 / 5

Emmanuel impeccable 👌. Sandwichs bien propre contrairement à certains

Sara.a

Le 06/10/2023 à 22:12

5 / 5

Très bel accueil , Chantylie et Cécilia sont très serviables

Daniel.e

Le 03/10/2023 à 17:54

5 / 5

Franchement il a la joie de vivre il sont grave sympa là-bas eManuel grave cool à acceuil

Victoire.r

Le 03/10/2023 à 17:00

5 / 5

Je suis passé hier au restaurant j’ai aimer le service de Maheva très serviable Je vous recommande

Mn.

Le 02/10/2023 à 21:22

5 / 5

MERCI MAHEVA ET MANUEL POUR CE SERVICE PLUS QU AGRÉABLE !

ketia.o

Le 01/10/2023 à 21:19

5 / 5

Je suis passée le soir, l'équipe était très accueillante, l'accueil était chaleureux , Ouardia, Cécilia et une Racha, extrêmement sympathique ! J'ai goûté à la nouvelle recette elle était vraiment top, je recommande 👍

Yasmina.a

Le 01/10/2023 à 20:44

5 / 5

Très bien servie par ouardia :)

Sara.a

Le 26/09/2023 à 00:55

1 / 5

Équipe nul impolie refuse de me donner un verre en carton alors que j’ai pri une boisson en bouteille parle mal. Pas du tout professionnel ils parlent trop entre eux sans etre concentré avec le client je reviendrai plus jamais plus le prix deux mini sandwich 20€ je reviendrai jamais le pire sabway

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara Sa , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

linus.o

Le 25/09/2023 à 20:42

2 / 5

Le 25 je suis passé à Subway j'ai été bien accueilli par maheva chantilly et Habiba Je voud conseille vivement ce restaurant elles donnent une bonne humeur aux clients

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère linus tork , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

david.A

Le 24/09/2023 à 14:13

5 / 5

Comme d habitude, du choix, de la qualite et un tres bon acceuil. Petite dedicace pariculiere à Nyto pour sa sympathie et sa bonne humeur communicative.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère david CASTIEL , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

David.a

Le 24/09/2023 à 13:28

5 / 5

Le service est top merci à Nyto

Awa.i

Le 23/09/2023 à 21:25

5 / 5

Noty une personne très sympa Souriant accueillant bon delire ❤️❤️ et Emmanuel

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Awa Diop , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

léa.a

Le 23/09/2023 à 21:01

5 / 5

Nyto super serveurs, au top , je recommande

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère léa maurat , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Cécilia.

Le 23/09/2023 à 20:13

5 / 5

Un service et un accueil super chaleureux et rapide grâce à Nyto ! Merci encore à lui pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Cécilia B , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Inès.k

Le 23/09/2023 à 17:59

5 / 5

Accueil au top de Nyto un plaisir d’être reçu dans la bonne humeur je recommande !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Inès Ikachti , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Charlene.o

Le 23/09/2023 à 17:48

5 / 5

Les sandwiches sont bons, classique du subway. Cependant l’équipe est très amusante et chaleureuse ! petite pensée à nytro qui est d’une gentillesse !

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère Charlene Gouhier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

teni.d

Le 23/09/2023 à 17:25

5 / 5

Nyto et maheva, tres bon accueille, bon service et bon ambiance

Réponse du propriétaire :

Cher/Chère teni adegbite , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway

Linda.a

Le 17/09/2023 à 11:24

2 / 5

Accueil à revoir, je ne mange pas sur place parce que le lieu ne donne pas envie d’y rester

Réponse du propriétaire :

Bonjour Linda Lambe , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Djena.a

Le 03/09/2023 à 17:11

1 / 5

le personnel est pas agréable et l’an le contoire et sal et pas hygiénique et 13€ un meunu c’est abusé normalement je paye 11,30 €

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djena Taleb , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité de votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway

karima.i

Le 11/08/2023 à 12:31

1 / 5

J ai été le jeudi 10/08 vers 18h , Endroit crasseux ça la coupe l’appétit , et pourtant pas beaucoup de monde dans la sale ! acceuil et personnel à revoir ! Aucun sourire , je me suis trompée sur le nom du pain la personne m’a presque engueulé , une autre personne qui dit moi je prends pas les clients je vais le changer les idées ! Je pense que c est le subway le plus nul que j ai vu dommage pour un un centre commercial aussi fréquenté ! Ce qui me fait rire c est que l établissements répond aux commentaires mais entre temps aucun changement !

Echrak.g

Le 27/07/2023 à 16:54

1 / 5

Très déçu , je vois que je ne suis pas la seule a le pensé en lisant les autres commentaires . Apparement aucun changement en vue . L’hygiène est à revoir autour des bacs il y’a de la nourriture séchée et qui date . Le prix est excessif pour dès sandwich sans goûts . 25 euros deux sub 30 avec boissons et un cookie qui fait office de dessert . C’est inadmissible . Sans parler de la déco , papier peint arracher , on aurait dis un musée hantée . Vraiment il faudrait que le directeur de cet établissement prenne en main et fasse son travail , c’est inadmissible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Echrak Zgarni , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Laura Directrice.

Sachin.i

Le 13/07/2023 à 13:49

1 / 5

Un billet de 100 € est invalide ici. Nous avons dû faire face à beaucoup de problèmes à cause de cela.

babouche.a

Le 10/07/2023 à 12:13

1 / 5

3 personnes devant moi et plus de 20 min pour faire les sandwiches trop lent . Une des employé arrive et s attache les cheveux au milieu des sandwiches et ne se lave pas les mains heureusement qu elle porte des gants

Réponse du propriétaire :

Bonjour babouche safia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, La direction.

Anita.a

Le 29/06/2023 à 14:31

1 / 5

Le service est déplorable, le staff n’est pas accueillant et ne donne pas envie de rester. Ils sont très désagréable. Cependant, la nourriture reste bonne; en même temps, ça reste un sandwich quoi.

Laurine.a

Le 28/06/2023 à 16:07

2 / 5

Pour une première fois dans ce Subway nous sommes vraiment déçu. Propreté 0 sur les tables. Niveau prix c'est trop cher pour ce que c'est. Un menu poulet tikka 15cm est a 10€ et le même menu en 30 cm est a 12€. Je ne recommande pas du tout.

A.J

Le 17/05/2023 à 19:26

1 / 5

Je rejoins l’avis de Maxime Pierrard ! Mercredi 17 mai 2023 18h30. L’accueil est catastrophique de la part de la dame d’origine africaine. Aucune envie, pas commerciale pour un sous, regard Scarface, aigrie, la mine boudante et figée comme sous formol. Bien sûr les bienséances on oublie ! La moindre requête devient un effort insurmontable pour cette dernière, à tel point qu’on a l’impression de lui demander un don d’organe. Ça rigole et ça crie beaucoup derrière en cuisine mais ça bosse pas. Les tables sont hideuses le sol également. Est-ce qu’il y a un manager dans ce bateau ? Habitué de la marque je reste circonspect..

Réponse du propriétaire :

Bonjour A DJA , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Laura Directrice de restaurant.

Tarik.e

Le 07/05/2023 à 15:11

1 / 5

Très déçu par le manque d’hygiène: les serveuses ne mettent pas de charlottes et avec leurs cheveux elles touchent les sandwichs, les tables ne sont pas nettoyées. Je reviendrais jamais pour manger chez eux😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tarik Benabdallah , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Laura Directrice de restaurant.

Chris.o

Le 04/05/2023 à 04:47

1 / 5

Restaurant pas très clean, personnel pas très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris Tof , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Laura Directrice de restaurant.

Maxime.i

Le 30/04/2023 à 18:40

1 / 5

C’est la première fois que je mange chez Subway, je suis totalement outré par l’accueil, une dame épuisé et agacé, avec zéro politesse qui partage une mauvaise ambiance avant même de manger. Elle a remarqué que son comportement me dérangeait et a fait exprès de mal faire mon sandwich mal le découpé et mal le fermer ! Et pour le dessert je trouve ça inadmissible de recevoir un cookie à moitié coupé . La salle est vraiment très lugubre avec des tables pas débarrasser et des tables sales , il y a même de la nourriture sur les chaises ! Bref je déconseille vraiment ce fast food et je n'y remettrai jamais les pieds ! Je vous joint des photos à cette avis ❌

Photo n°1 de l'avis de Maxime.i fait le 30/04/2023 à 18:40 sur le  Subway à Créteil
Photo n°2 de l'avis de Maxime.i fait le 30/04/2023 à 18:40 sur le  Subway à Créteil
Photo n°3 de l'avis de Maxime.i fait le 30/04/2023 à 18:40 sur le  Subway à Créteil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Pierrard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, La directrice

Jessica.o

Le 29/04/2023 à 06:52

1 / 5

Le thon ne devais pas être très frais, car j’ai fait une indigestion et vomis toute la nuit. Je ne recommande pas.

nicolas.e

Le 29/03/2023 à 18:47

2 / 5

Aujourd'hui j'ai voulue prendre le même menu qu'il y a trois semaines et surprise le menu a augmenté de presque deux euro....sans compter la désagréable amabilité des personnels sur place. Je déconseille et n'y retournerai plus.

Laura.I

Le 12/03/2023 à 13:30

1 / 5

Commande incomplète. Numéro injoignable. Le uber a dû passer son téléphone à la responsable pour qu'elle réponde : désagréable et a raccroché au nez. Passez votre chemin. Nul.

Jogoo.a

Le 17/02/2023 à 17:45

1 / 5

Oue bof difficile de prendre commande une tôliére Pour la commande pain ,qui te fait bien galère à reculer le service pour 4 personne devant

Steven.a

Le 14/02/2023 à 22:57

1 / 5

Il faudrait peut être apprendre à lire vos commande et éviter la marmelade car le subway est tellement imbibé de sauce c'est dégueulasse et sans oublier des serviettes je ne reviendrai pas cher vous .

Cylia.a

Le 12/02/2023 à 17:54

1 / 5

ferme quand ils veulent c’est inadmissible ! sur internet il est écrit que c’est ouvert or que arriver sur place on nous dis que c’est fermé ! A BANIR

Mamine.a

Le 12/02/2023 à 17:54

1 / 5

Les employés ouvrent et ferment la boutique quand ils ont envie . Très désagréable et impoli

Karlivine.

Le 12/02/2023 à 15:43

4 / 5

J'enlève une étoile sur le service, car j ai eu une première personne, peu aimable. Ça donne pas envie. J ai eu le sentiment qu'on m'impose un menu, alors que je voulais du steak haché dans mon sandwich. Finalement ce qui m a été imposé ne m a pas plu, je n ai même pas fini mon sandwich. C'est le seul bémol pour moi, le concept du Subway reste attractif et sympa.

Kenshiro.o

Le 08/02/2023 à 21:30

1 / 5

Bonjour après plusieurs avis sur une personne qui ne sait pas accueillir type blanche corpulente Subway ne prends pas les avis des clients en compte bref dernière fois que je passe là-bas

Lihly.

Le 01/02/2023 à 18:07

2 / 5

Elles sont deux à accueillir celle qui sert les légumes rien à dire mais l'autre voilà quoi désagréable aucun sourire.. limite saoulé j'étais contente de revenir mais là sans façon.. on ne l'oblige pas être là

Moon.s

Le 27/01/2023 à 21:37

1 / 5

Dimanche 22 janvier 2023 à 12h50, je suis servi par une dame (plutôt forte) vraiment désagréable. Elle avait l'air d'être totalement saoulé de faire son métier. Ne sais pas servir en quantité raisonnable donc obligé de lui demander d'enlever un peu de piment. La demande ne lui a pas plus donc elle commencé à s'offusquer. C'est dommage car elle représente la vitrine de ce restaurant et la c'est vraiment très nul à l'image de cette personne ! Il faut penser à changer de métier Madame ! Quand je regarde les autres commentaires je m'aperçois que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette dame totalement incompétente et désagréable !

aurélie.i

Le 12/01/2023 à 22:37

1 / 5

20h15 on refuse de nous servir, pourtant une personne juste devant nous est en train d’être servi. On nous informe que le restaurant ferme ses portes dans 30 min et qu’il faut qu’ils nettoient. On change donc de restaurant. On repasse devant subway a 20h50. Qu’elle ne fut pas notre surprise de voir qu’ils continuaient de servir des clients. Et le restaurant est plein. Alors que 40 min avant on nous a refuser sous prétexte que ca fermait. Délit de facies ? Totalement. Honteux !

Nora.a

Le 04/01/2023 à 16:48

3 / 5

Bonjour, Je suis pas du tout contente je suis partie manger à Créteil ,c’est la deuxième fois je suis très mal accueillie par MARINA, elle parle mal ,je ne reviens plus chez vous .à cause d’elle . Merci de mettre des personnes compétant et agréable pour servir au gens à manger svp. Pas des personnes désagréables comme elle .merci d’avance. Cordialement.

mariana.o

Le 02/01/2023 à 16:34

1 / 5

de très mauvais goût il y a une femme à la carrure blanche et volumineuse qui est hyper raciste, elle traite les gens de couleur avec dégoût et leur vend ce qu'elle veut comme s'ils demandaient un cadeau, fatal son comportement

Virginia.o

Le 02/01/2023 à 16:23

1 / 5

terrible mauvaise attention de la part des ouvriers et quand il s'agit de vous servir le sandwich ils vous jettent très peu de contenu

Anne-Emmanuelle..

Le 19/12/2022 à 17:40

1 / 5

Deuxième pire Subway visité. L'employée n'était pas du tout concentrée, s'est trompée sur toutes les commandes on dirait qu'elle n'ecoutait même pas , a préparé les sandwichs à la va vite et de manière négligée alors qu'on était que 2 puis madame m'a compté 2 suppléments pcq j'ai prit un sub30 en me disant que c'est la règle alors que les affichages montrent autre chose. Ne parlons même pas du fait que c'est plus cher qu'à Paris. Bref un vrai carnage.

Ana.o

Le 29/11/2022 à 22:01

1 / 5

Je suis allé à cet endroit avec mes sœurs, l'attention de la fille qui nous a soignés, la pire attention que j'aie jamais reçue de ma vie, elle nous a super mal traités, je ne reviendrais plus jamais ici de ma vie, le pire service🤬🤬🤬🤬

Sexy.e

Le 29/11/2022 à 21:56

1 / 5

la jolie fille aux yeux bleus le pire service de ma vie je suis un touriste je ne pensais pas que dans ce pays les gens étaient si désagréables elle m'a super mal traité le pire service de ma vie le gars à la caissière était très gentil la fille est le pire

isabella.o

Le 29/11/2022 à 21:51

1 / 5

Le pire service hier je suis allé manger là-bas dans le sud-est de Créteil soleil et la pire serveuse arrogante la pire serveuse je ne retournerais jamais dans ce restaurant

SosMelUnResto.

Le 27/11/2022 à 12:11

1 / 5

Accueil désastreux, elles préfèrent faire leur sandwich perso pour la fin de leur service que celui des clients. Sandwich chauffé et 10 min plus tard on commence à mettre mes ingrédients… Aucune amabilité !

Sylvie.o

Le 30/10/2022 à 22:22

2 / 5

Très bonne expérience par la qualité des sandwichs... par contre quel accueil désastreux !

Juliette.o

Le 30/10/2022 à 12:28

2 / 5

Je met 2 étoiles juste pr le goût des sandwich que j'aime bien et la rapidité. Je retire une étoiles pour l'accueil, zéro sourires les nana ont l'air dégoûté d'être là , la seule sympathique celle qui s'occupe de mettre les légumes. Je retire une étoiles car plus d'oignons frit, trop déçu. On adore ça. Et je retire une étoile car plus de coloriage pour les enfants non plus. Ça fait beaucoup de déception en une seule commande. Bref bonne continuation.

Franck.a

Le 24/10/2022 à 13:11

2 / 5

Hyper bon mais l’accueil… ZÉRO !! Nous attendons déjà 25 minutes car en plein coup de feu il n’y a que deux équipiers (normalement c’est 3) qui ont oublié de sourire ! En plein coup de feu un midi en plus ! Je pense notamment à Déborah qui aurait besoin de revoir quelques bases

Cécilia.

Le 23/10/2022 à 20:34

1 / 5

Ces personnes sont-elles formées à l'accueil de la clientèle ? Le bonjour semble écorché leurs bouches, elles nous fixent sans poser de questions, des attitudes nonchalantes et désagréables. Vraiment depuis quelques temps, ce subway s'est dégradé, très dommage.

Bise2fly.

Le 01/10/2022 à 20:59

1 / 5

Je mets 1 étoile pour les sandwichs. Par contre la serveuse qui a fait nos sandwich était vraiment pas aimable du tout. Ok j’aurais dû dire que je voulais du guacamole en 1er, mais c’était la 1ere fois que je venais dans un subway. Donc après avoir mis les légumes, je lui dit : et du guacamole s’il vous plaît. Elle me répond très sèchement avec le visage fermé, il fallait me le dire avant ! Maintenant c’est pas pratique. Elle mets les légumes d’un côté et tartine avec le guacamole. Au final c’était pas si terrible. Moi je me excusée 2 fois alors que la façon dont elle me l’a dit était inadmissible. Après à la caisse elle a disputé une collègue devant tout le monde. Ça ne se fait pas devant les client. Vraiment, plus jamais je remets les pieds dans ce subway.

AliExpress.l

Le 01/10/2022 à 19:24

1 / 5

1/10/2022 à 14h46: Accueil très désagréable de la part de la dame qui s’appelle « Vayana ». Plusieurs actes déplacés à mon égard. La personne s’est tellement pris à moi avec des manières non aimables et hautaines et avec mépris, que j’ai dû lui dire, à la fin, qu’elle n’était pas agréable depuis le début de notre arrivée. Etre au contact du client ne s’improvise pas, car des incidents comme celui ci risque de faire fuir plusieurs clients et nuire à la santé de ce restaurant, voire à l’image toute la marque. Un détail qui m’a choqué car c’est la première fois qu’on me le demande, et qui choquerait certainement les responsables, c’est que la personne, certainement par égaux et mépris, m’avait demandé de quitter la queue et se mettre en position qui dérangerait la personne devant moi avec le risque de lui faire tout renverser au moment de vouloir quitter la file. Ce qui est hors concept du tunnel : choix du pain/ garniture / chauffé / condiments / dessert et boisson / payer / quitter la file dans le même sens pour éviter de gêner et de se faire gêné par les clients. Autre point: j’ai demandé très gentiment s’il y avait les carottes râpé, la personne « Vayana » m’a méchamment répondue : il y a que ce que vous voyez ici. Je m’attendais à : nous sommes désolé, nous sommes en rupture… Je reste à disposition pour plus de détails constructifs. Merci

ines.e

Le 27/09/2022 à 14:47

1 / 5

Bonjours Je suis passée plusieurs fois chez vous Subway Créteil Soleil et chaque fois je tombe sur des personnes qui sont hautaine et non chaleureuse.. Je vous conseille de revoir le personnel.

L.

Le 22/09/2022 à 21:36

1 / 5

3 fois que j'y vais et le constat est le même. Personne (femme brune et grande) extrêmement désagréable et hautaine. Heureusement que ses collègues relèvent un peu le niveau

Rebecca.h

Le 29/08/2022 à 20:45

1 / 5

La caissière est désagréable et nonchalante. Très déçu.

Elodie.u

Le 04/08/2022 à 19:01

1 / 5

Accueilli par une jeune dame de très forte corpulence qui était super désagréable à se demander même si elle est là pour travailler ou pour faire de la comédie avec ses airs hautains, ses manières mais surtout ses levés de yeux aux ciels. Visiblement, on la dérangeait et d’après les autres commentaires, ce n’est pas la première fois. Je ne sais pas si elle se rend compte mais ce rôle est assez embarrassant à voir. De plus, elle s’est trompée dans notre commande et lorsqu’on lui demande s’il reste des cookies choco, elle répond que non alors qu’elle venait de les faire sortir. On était à deux doigts de tout laisser et partir. Bref on comprend mieux maintenant les mauvais avis.

Eve.i

Le 05/07/2022 à 18:41

1 / 5

Certaine personne ne devrait pas faire un métier en contact avec de la clientèle. 18h30 le 05/7/2022, la personne qui préparait les sandwiches était très désagréable pas de réponse au bonjour et limite méprisante!! Heureusement que sont collègues en caisse à été avenant et aimable.

Candice.t

Le 02/07/2022 à 21:34

1 / 5

Je suis absolument déçu de ma commande (rien à voir avec la livraison) mais quand on commande un certain nombre d’articles en plus et surtout quand il y a un menu complet on fait en sorte qu’il y ai tous les articles demander . Mon menu n’est pas complet et en plus de cela il manque la moitié de ma commande . Je trouve cela complètement aberrant.

Rosa.o

Le 09/06/2022 à 10:55

4 / 5

Très bon!! Et serveur(e), aimable 👍

Puffy.e

Le 08/06/2022 à 18:36

1 / 5

Plus cher que d'autres subway et 40 minutes d'attente. Des nouveaux totalement perdus et les anciens dans leur bureau en train de papoter pendant que les nouveaux galerent. Bref si vous pouvez éviter ce subway...

isabelle.E

Le 02/06/2022 à 18:39

5 / 5

Très bon accueil , personnel agréable et souriant. Les sandwichs sont excellents

Abdel.a

Le 16/05/2022 à 18:31

1 / 5

Je suis vraiment déçu car le Service est inapproprié, les dose pour un sandwich non respect ,le pain est calciné et sec 👎. A fuir !

Cedric.

Le 28/04/2022 à 12:20

2 / 5

Très bien accueilli à l’instant pr 2 jeunes hommes. Extrêmement mal accueilli par la jeune femme… elle consultait son portable derrière le comptoir gris … j’ai dû la déranger … Pas de bonjour, pas de sourire, Très virulente en me demandant 2 fois « la suite… », et 2è erreur de ma part, je lui ai demandé les tomates avant le guacamole 😱… elle est ensuite reparti sur son portable… Bonne continuation

Damien.o

Le 21/04/2022 à 23:06

1 / 5

Sur place : souvent beaucoup d’attente et les horaires de fermeture rarement respectés. En commande internet : le subway le plus cher de France

Changrui.u

Le 27/02/2022 à 13:06

2 / 5

cest qoui ca ?pressé comme ça

Photo n°1 de l'avis de Changrui.u fait le 27/02/2022 à 13:06 sur le  Subway à Créteil
severine.a

Le 17/02/2022 à 18:17

3 / 5

Celui de fresne choix gentillesse copieux celui de Créteil pas de choix en légumes et surtout portion peu généreux

Oumou.i

Le 17/02/2022 à 17:11

2 / 5

Je suis arrivé a 15h53 j’ai etait accueilli part une caissière qui ne dit meme pas bonjour elle etait super désagréable avec c’est gros yeux a me fixer et souffler a chaque fois que je lui demander de rajouter quelque choses dans mon sandwich. J’ai juste demander d’enlever un peut de cornichon gentillement elle a fait des manniere comme si je la deranger . Inacceptable, dailleurs je compter lui dire mais apres avoir manger je me suis retourné et elle n’était plus la mais je compte bien lui touche 2 mots si je la revois . En revanche sa collegue qui nous acceuil en premiere et super cool

Lau.

Le 10/02/2022 à 09:58

1 / 5

Augmentation des prix alors que celui de St maur est toujours au même prix, personnel toujours aussi désagréable. 10.3€ pour un menu étudiant sub 30 la vaste blague.

SkiD-.g

Le 28/01/2022 à 13:10

1 / 5

LOL!! 10.5€ pour un simple sub 30 avec 2€ pour 4 pauvres tranches de cheddar en plus! 2x plus che qu'à Paris, à fuir!

emeline.l

Le 23/01/2022 à 12:06

1 / 5

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et le service client n'a rien fait....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emeline, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway Cordialement, Service clients Subway

dupont.a

Le 15/01/2022 à 22:09

3 / 5

Très bon sandwich poulet tika mais pas assez chaud excellent cookies double chocolat

Marie-Line.y

Le 28/12/2021 à 12:05

1 / 5

Il est 12h04, il est censé être ouvert depuis 1 heure mais la grille est baissée et les personnes à l’intérieur n’ont pas l’air de vouloir ouvrir!!!!!!

Laure.a

Le 05/12/2021 à 13:43

2 / 5

Heureusement que l'accueil était à peu près sympa mais les sandwichs étaient froid même en mangeant sur place. Et il y a même eu une erreur de prix sur la note .

Corinne.g

Le 04/11/2021 à 11:18

5 / 5

Pour une première visite , je suis ravie. J'ai été orienté par un jeune homme qui a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du restaurant. J'ai apprécié de ne pas avoir l'impression d'être gavé comme dans les autres fast-food. Le prix du menu est raisonnable. Dommage que l'enseigne ne propose pas de café

Photo n°1 de l'avis de Corinne.g fait le 04/11/2021 à 11:18 sur le  Subway à Créteil
Deadlymike.

Le 17/10/2021 à 19:49

1 / 5

Le 17/10 à 19h27 Je ne comprends pas, il est indiqué que le restaurant ferme à 20h00; or il est 19h27 et on vient de nous dire que c'est fermé alors que le panneau open est toujours allumé et qu'elles servaient 1 personne. Définissez des horaires correctes une bonne fois pour toute.

Cleopatre.u

Le 14/10/2021 à 17:05

2 / 5

Mal organise c'était long 3 personnes qui font les sandwichs au lieu de repartir les tâches Dommage

donovan.a

Le 07/10/2021 à 22:23

1 / 5

J'ai commandé 2 sandwichs, qui habituellement sont plutôt bien faits. Aujourd'hui j'ai reçu 2 sandwichs qui ont été roulés sous les bras et tassés avec un rouleau à pâtisserie. Je me suis sûrement trompé, j'ai peut être commandé une crêpe ? Si besoin de personnel, je vous transmets le CV de mon chien.

Noor.l

Le 03/10/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel très aimable , la fille blonde elle était super gentille , elle nous a préparé un sandwich il était trop bon je recommande

Abderrahmen.S

Le 18/09/2021 à 17:45

1 / 5

Pas assez d'effectif en heures d'affluence.. Personnel débordé ! En plein été les climatiseurs étaient à l'arrêt... Malheureusement il y a pas la possibilité de mettre 0 étoiles.

Maxime.l

Le 16/09/2021 à 20:00

5 / 5

Deux fois que je tombe sur des serveuses adorables qui ne lésinent pas sur les quantités et qui servent avec le sourire ! Un vrai régal, à l'instar d'autres Subway parfois décevants. Je recommande ✌️

Photo n°1 de l'avis de Maxime.l fait le 16/09/2021 à 20:00 sur le  Subway à Créteil
Mazzuchelli.i

Le 16/09/2021 à 14:25

3 / 5

Première fois depuis la réouverture du centre commercial Créteil Soleil... Déçu, je commande un sub 30 parmesan origan... Le pain est cramé. Je pense que la jeune fille a du mettre mon sandwich deux fois a chauffé ! Une autre jeune fille me sert je demande des cornichons on me met du piment cette jeune fille devrait plutôt se concentrer sur son travail plutôt que de se faire draguer et d'écrire le numéro du jeune homme sur un bout de serviette !

Coralie.a

Le 06/09/2021 à 21:26

5 / 5

Un petit pêcher même si c est de la fast food... on peut faire préparer son sandwich sur mesure...jamais malade..et possible pour les vegans aussi.

Audrey.i

Le 14/08/2021 à 17:13

5 / 5

Les sandwichs sont super bon il faudrait des pains au fromage ou sans gluten il manque des glaces

Eddy.l

Le 03/08/2021 à 19:18

3 / 5

J'aime énormément Subway, le concept et les mets.. Par contre la serveuse ne donnait vraiment pas envie d'acheter. Très froide, peu aimables... Ce qui en tire un point negatif.. Dommage

Wilfrid.k

Le 07/07/2021 à 15:06

1 / 5

Service très long car il n'yavait que deux personnes pour accueillir une foule. PENSEZ A RECRUTER !!!!!

[email protected]

Le 07/06/2021 à 15:35

1 / 5

Sub 15 il faut mendier le bacon les tranches de tomates ect. Je ne reviendrai pas dans ce magasin j'irai du côté de nogent ou le personnel ne compte pas les ingrédients

Franck.u

Le 02/02/2021 à 19:10

1 / 5

Je ne peut pas mettre plus d'une étoile, sachant que vous vous servez de la souffrance animale pour vous remplir les poches. En tout les cas, se n'est pas avec mon argent

dark.e

Le 08/10/2020 à 20:56

1 / 5

Accueil très désagréable aucun sourire des 2 employées qui tire la tronche en vous servant... heureusement que les sandwich sont bon, on ne peut vraiment venir que pour ça... et malheureusement ne pas y remettre les pieds.

Thomas.e

Le 02/10/2020 à 16:17

3 / 5

Rapide, serveuse pas trop souriante, je vous conseille le pain origan parmesan . Compter 12 € un sandwich avec un supplément, une boisson. Bonne Appétit

Adeline.a

Le 14/09/2020 à 16:45

1 / 5

Je suis arrivée à 20h40, sur le site ils indiquaient que le restaurant fermait à 22h30. J'ai salué en entrant dans le Subway mais les deux femmes derrière le comptoir ne m'ont pas répondu. Au bout de 10 minutes, l'une d'elles s'approche de moi pour me dire qu'ils sont déjà fermé. Je demande alors à quelle heure ils ferment puisque sur le site c'est 22h30 elle me répond que eux ils ferment à 21h et que si j'étais venue plus tôt on aurait pu me servir. Elle m'a donc fait attendre jusqu'à la fermeture pour me dire qu'il était trop tard. J'ai insisté sur le fait que même les restaurants qui ne sont pas de la junk food sont ouverts à 20h45 elle m'a simplement répondu Au revoir et m'a tourné le dos. Je suis resté 10 minutes au comptoir pour qu'on m'annonce que je n'allais pas être servie. J'ai contacté le siège pour avoir les horaires d'ouverture mais impossible d'avoir un retour. Un restaurant qui ferme à 20h45 ? Really???? Ils ne me verront plus jamais c'est certain, je ne mange pas à heures régulières comme un nourrisson.

Deborah.e

Le 14/09/2020 à 15:04

2 / 5

Lieu pas très hygiénique les tables sont sales je trouve qu'en temps de covid ce n'est pas normal.

Princesse.o

Le 09/09/2020 à 19:13

1 / 5

Je viens de voir une cliente boire le boisson directement de la fontaine. J'ai informé les employés mais ils n'a rien fait, on laisse la fontaine sans désinfecter et en plus la dame m'a demandé de payer une autre boisson parce que je ne voudrais pas me servir de la fontaine. C'est sale. Le personnel n'est pas respectueux et le manque de propreté dans les circonstances actuelles est dangereux pour nous le clients.

Diana.a

Le 06/09/2020 à 16:10

2 / 5

J’étais au subway hier, les sandwitch sont bon (meme si c’est mal présente) y’a rien à en redire, cependant hier j’ai donné 7€ A la caissière pour un plat de 6,12€ Puis je lui ai rajouté 1,12€ en précisant que j’ai l’appoint mais elle m’a rendue que 1€ en monnaie. Donc je lui ai fais la reflexion que la monnaie devrait être de 2€ mais elle affirme que je lui ai donné 0,12€ au lieu de 1,12€. Je suis parti car ce n’est qu’1€ mais Je me demande si c’est volontaire de la part de la caissière ou une erreur ?

Sobhan.o

Le 06/09/2020 à 07:14

5 / 5

La qualité est toujours bon Le prix aussi Un menu étudiant :8€40 Menu normal :10€40

Photo n°1 de l'avis de Sobhan.o fait le 06/09/2020 à 07:14 sur le  Subway à Créteil
Photo n°2 de l'avis de Sobhan.o fait le 06/09/2020 à 07:14 sur le  Subway à Créteil
Photo n°3 de l'avis de Sobhan.o fait le 06/09/2020 à 07:14 sur le  Subway à Créteil
Lilou.i

Le 04/09/2020 à 21:08

1 / 5

Nous sommes venu ce soir à 21h pour manger subway à notre grande surprise nous dit qu’elle n’a plus de pain à 21h ? Sachant que deux personnes venaient d’être servis ! Un autre jour également a 21h30 ont nous a dit que subway fermais plutôt ! Ont voient les personnes qui ne veulent plus bosser ! Laisser la place aux gens qui méritent un boulot !

Andylive974.

Le 23/06/2020 à 20:01

1 / 5

Affichage sub raclette alors qu'ils n'en ont plus. Pas d'affichage sur les offres actuelles. Accueil désagréable mais aussi même pas audible mais on a fini par comprendre. On nous rembarre directement on ne nous écoute pas sans masque. D'accord mais dans ce cas, autant afficher que le masque est obligatoire et non pas simplement conseillé. Du coup on l'a mis tous les 2, pas de soucis. C'était un oubli, on corrige. Mais... Il y a un membre du personnel qui ne porte pas de masque et qui prépare la nourriture. Je trouve que c'est pire et incohérent. Et ce n'est pas tout : il n'y a que moi et mon épouse à servir. Personne d'autre ! Malgré cela les deux serveuses nous pressent et nous rationnent je ne sais pas pour qu'elle raison. Finalement arrivés aux légumes... Elles ont absolument tenu toutes les 2 à nous demander de dire nos légumes en simultané à chacune d'elles. Résultat : elle ne nous entendaient pas. Il fallait répéter plusieurs fois et elles ont quand même réussi à ne pas nous donner ce qu'on demandait et à nous mettre comme légumes ce qu'on ne demandait pas. Du coup une fois assis ma femme et moi on a échangé les légumes qu'on ne tolère pas. Pas génial. À quoi ça sert d'être 2 serveuses en même temps dans les bacs de légumes et de ne même pas nous entendre. Et puis c'est désagréable de devoir crier chacun à sa serveuse en même temps. C'est nul. Et si encore on avait été servis comme dans les autres Subway... Subway que ce soit à Londres, aux USA où en province ce n'est pas radin Bref, à revoir. Une étoile car ils avaient une boîte de masques.

Celine.e

Le 27/03/2020 à 20:01

3 / 5

Service rapide. Pratique quand nous sommes pressés. Impression que les quantités dans sandwich diminués. A voir

Sophie.o

Le 09/03/2020 à 13:33

2 / 5

Serveuse désagréable. Je lui pose une question, elle répond sans même vraiment écouter ma demande. Me sert comme si on était dans le speed alors qu'il n'y a personne derriere moi. À peine le temps de choisir mes ingrédients. Je pense qu'il est temps qu'elle change de métier. Les deux étoiles sont pour le sandwich 😉

Delphine.r

Le 09/03/2020 à 13:32

1 / 5

Mauvais acceuil et service de la serveuse, j'ai bien sentie qu'elle était de mauvaise humeur Ne reviendra pas

So.a

Le 07/03/2020 à 20:04

1 / 5

Je rêve, le prix est inadmissible pour le service donné. Le sub15 aussi long que mon petit doigt, la serveuse qui le demande ce que je veux puis s'en va, refuse de faire un wrap à composer, insistante pour prendre ma commande, pas le temps de choisir alors qu'elle ne m'écoute pas et me fait répéter plusieurs fois. Ses collègues pas mieux, personnel vraiment exécrable. Sub15 et boisson plus cher que le menu sub30, attente très longue malgré le peu de clients. Un conseil, passez votre chemin, FUYEZ !!

Nicolas.I

Le 06/03/2020 à 16:59

1 / 5

A fuit !!! Le personnel est juste odieux ! Ni bonjour ni au revoir ni merci. les filles discutent entre elles et nous les dérangeont

Nicolas.i

Le 05/03/2020 à 22:56

1 / 5

Subway classic ! Mais alors le personnel est détestable. Pas de bonjour, merci, au-revoir... On a l'impression de les déranger lorsqu'on arrive. On se demande comment le patron peut laisser faire cela....

Anais.

Le 09/02/2020 à 16:28

5 / 5

Très bon ! Mais le personnel est parfois désagréable (surtout les femmes)

dj21_.7

Le 30/01/2020 à 10:35

5 / 5

Grave accueillant et sympa, ils sentent bon,, bonne hygiène, désinfectant pour les main.

Mickael..

Le 29/12/2019 à 15:34

2 / 5

Le service n'est pas orienté vers les clients, les préparateurs de sandwich papotent entre eux, sont en dilettantes pour les préparations, n'aident pas aux choix d'élaboration du sandwich, bien dommage pour une première expérience, qui n'incite plus à y revenir !

Btecem.i

Le 26/12/2019 à 21:53

1 / 5

Vraiment à fuir!!! Nous sommes allée en famille. On entre dans le subway mais il ne reste plus de pain. Le personnel est vraiment pas aimable du tout. La jeune fille utilise des gants pour servir le client avant nous qui prenait de la viande, et garde les mêmes gants, pour nous servir sachant que nous mangeons pas de viande. Nous lui faisons alors la réflexion, aucune excuse et de plus elle se permet de rire en pleine figure. Vraiment inadmissible. Pour couronner le tout, intoxication alimentaire en rentrant chez moi. Vraiment à fuir!!!!!!!!

L4.4

Le 11/12/2019 à 01:04

4 / 5

Très bon sandwich, restaurant propre Après le mieu c'est d'aller au subway dans la journée et pas dans la soirée car il manque des pains et les viandes et tout sont moins frais C'est sain et sa change du macdo juste à côté Dommage juste qui accepte pas les offres des autres Subway notamment de Paris L'accueil et plutôt bien et à l'écoute du client Je recommande

Ouidad.M

Le 16/11/2019 à 21:17

1 / 5

Le personnel est irrespectueux et pas aimable du tout Ils raccrochent au nez des clients Ils disent qu'ils restent de la marchandise mais on se déplace et en 10 minutes bizarre plus rien Vraiment pourrie!!!!!!!! Je ne mets plus les pieds la bas c'est fini qui plus est une femme enceinte 😤😤😤😤😡😡🤬

sistof.

Le 16/11/2019 à 19:51

2 / 5

C’est pas normal le temps d’attente de fou !!! Une personne pour servir 30 personne un samedi soir ?!!! Dommage ..

lmb.m

Le 08/11/2019 à 17:06

1 / 5

Est ce normal que lorsque je demande en sandwich chez Subway à 17h qu on me dise de revenir ds une heure pour les sandwichs ???ouverture jusqu'à a 22h30 je ne comprend pas c est inadmissible. Je viens de partir ailleurs ils viennent de perdre 50 balles car je commandais à emporter pour ce soir pour tte la famille

Amel.e

Le 28/10/2019 à 14:53

4 / 5

J'aime la variété des produits proposés qui sont toujours frais , les pains sont bons et le personnel toujours sympa

Martine.u

Le 14/10/2019 à 15:18

3 / 5

On aime, ou on aime pas, de temps en temps pourquoi pas ça change de MC do ou burger King,, très copieux pour petit appétit un 15 cm 🥖suffit amplement 🙂 bon appétit

Lisa.a

Le 09/10/2019 à 03:00

2 / 5

Subway sale et mal entretenue Personnel pas souriant ni aimable J’ai finalement pris que des cookies et je suis allée manger ailleurs.

Jessy.e

Le 08/10/2019 à 23:15

5 / 5

Cela fait des années que je vais dans ce subway, l’accueil y est toujours chaleureux et au top !! Je recommande les yeux fermés

FRANCIS.B

Le 15/08/2019 à 23:02

5 / 5

Je vous recommande leur Italian BMT avec choix pain italien🥖🥙, une vraie explosion de saveur . 😋 J’en ai l’eau à la bouche rien que d’en parler . Même aux heures de pointes services garantie . Merci à l’équipe chaleureuse et dynamique

Med.e

Le 08/08/2019 à 22:10

3 / 5

Le service est rapide, les sandwichs sont de bonne qualité, déco un peu dépassée

Marie.e

Le 21/07/2019 à 11:50

1 / 5

Pas de choix Personnel moyen Je n'y retournerais pas C'était la première et dernière fois En bref je ne le recommande pas du tout!!!!

Rose..

Le 29/03/2019 à 00:34

4 / 5

Un pain chaud, yne variété de choix, une salade à composer soi même. Un service rapide. Pas mal du tout pour un casse croute relativement équilibré

Feye.

Le 21/01/2019 à 09:26

3 / 5

Pas top top par rapport à d'autres Subway mais faites quelques choses...😠😠😠responsable tire la tronche bien-sûr que les employés aussi

Florian.u

Le 07/12/2018 à 20:34

1 / 5

20h33 il n'y a plus de pain pour les sandwichs! Super pour un fastfood ! Et le comble il nous prévienne au bout de 10 minutes de queue !

Saa.i

Le 06/11/2018 à 23:52

1 / 5

Venue aujourd'hui le 6 novembre vers 19h La serveuse petite métisse est juste Hyper mal élevée, on se croirait en bas de la cité. Aucun sourire, aucune bonne volonté, parle aux clients comme si on avait élevé les cochons ensemble j'avais l'impression de la saouler. Elle me demande quel pain je veux, je lui réponds pain blanc et la elle me dis Il reste que du pain complet ! Bah pourquoi tu me demandes mon avis alors s'il ne reste que du pain complet ? Bref les tables n'étaient pas propres. Le sandwich en lui même était bien garni dommage que le poulet ai un fort goût, il n'était pas très frais. Pendant que je mangeais une cliente s'est énervée et a quitté le resto sans rien commandé , car la serveuse lui avait mal parlé. Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression. Dommage car subway est quand même une bonne chaîne et ça donne une mauvaise image de l'entreprise. Revoyez vos critères d'embauche.

Machin.h

Le 30/10/2018 à 12:39

1 / 5

Atroce. Les employés n'essaient même pas de cacher que vous les ennuyez, et regardent bêtement les souris courir derrière le comptoir. Totalement à fuir.

C.

Le 23/10/2018 à 20:49

3 / 5

Ils proposent et affichent qu'ils prennent la carte ticket restaurant edenred mais leurs appareils ne la prennent pas. À peine mis ma carte que çame disait de la retirer et ça ne passe pas en sans contact...

uyu.y

Le 31/07/2018 à 21:53

1 / 5

Franchement zéro pointé à peine arrivé avec mon enfant , 2 pèlerins dans le restaurant j'arrive au niveau du comptoir, j'ai même pas le temps de dire bonjour que la caissière me dis ya 30 min d'attente...okeyyyy Mdr ya personne brf il fait chaud je vais pas me prendre la tête avec cette personne.... j'aurais dû me fier au avis sur ce resto à fuir

sonia.a

Le 16/07/2018 à 15:04

1 / 5

HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE LA JUNGLE, ils parlent mal, de mauvaise fois, mal polis, sale, il manque toujours quelque chose!!! d'une impolitesse pitoyable!! le service hygiène devrait faire un tour, je suis tombé malade ... PUB MENSONGÈRE!!! des voyou ...................

Josuke.i

Le 09/07/2018 à 13:35

1 / 5

Man première fois au subway : une grande déception ! Les employés ont l’air agacés de nous servir et la propreté laisse à désirer. On m’avait conseillé ce fast-food et bien je n’y retournerai plus.

Mai.h

Le 27/06/2018 à 20:38

1 / 5

Personnel hyper désagréable et malpoli. Très mauvaise expérience, je déconseille fortement.

Tuong-Vi.e

Le 27/06/2018 à 20:36

1 / 5

Serveuse malpolie. Elle a râlé, de manière extrêmement mal élevée, car nous n'avions pas compris que c'était fermé. Le personnel est peut être à revoir...

Guilhem.e

Le 15/06/2018 à 19:25

1 / 5

Horrible subway... personnel désagréable... à partir de 19h uniquement de la vente à emporter alors que le restaurant ferme (soit disant) à 22h30 le vendredi et samedi... à partir de 19h du coup si un des bacs à légume est vide ou si une sauce est vide c'est qu'il n'y en a plus... alors qu'on sait très bien que la réserve est blindée... bref, un restaurant à éviter le soir... les employés ont une seule envie, rentrer chez eux... Et ils le montrent...

KHADIJA.H

Le 09/06/2018 à 17:11

1 / 5

Aujourd'hui a 15h Service déplorable, serveuse très impoli, limite agressive envers les enfants . C est bien dommage, sachant que c était le souhait de mon fils d aller à ce restaurent

berger.o

Le 19/05/2018 à 16:50

1 / 5

équipe d'aujourd'hui le 19 mai 2018 très mal aimable pas acccueillant on demande une salade il la remplisse a moitié et que la prochaine fois qu'on viendra on aurait pas de pain pour nos salade ils se foutent de nous et ne dise pas bonjours ni au revoir franchement équipe a changer ce métier n'est pas fait pour eux équipe a changer mais vraiment très deçu et il son surtout mal poli

flavie.E

Le 11/04/2018 à 08:17

1 / 5

très décevant! 19h30, 1 seule personne de présente derrière le comptoir, qui prend tous son temps avec 2 clients, puis qui disparait derrière puis revient nous dire qu'il n'y a plus de pain pour faire les sandwich, puis disparait encore pendant plus de 10 minutes, du coup je suis parti comme bien d'autre. Laisser les clients seul dans la boutique, j'ai jamais vu ça!!! Puis elle a cours de marchandises, alors qu'ils sont dans un centre commercial, les gens viennent manger toute la journée!!!! inacceptable!! je pensais que nous étions sur de la restauration rapide, pas de la restauration fantôme!

Anna.i

Le 26/01/2018 à 19:37

1 / 5

Très déçue par le service. Le personnel pas de tout professionnel. Le groupe de jeunes qui sont là pour discuter entre eux pas pour travailler. Ils manquait beaucoup de produits déjà vers 16h. Dommage:(

Mahdi.e

Le 08/01/2018 à 22:37

1 / 5

Service zéro, personnel impoli

Photo n°1 de l'avis de Mahdi.e fait le 08/01/2018 à 22:37 sur le  Subway à Créteil
cecilia.a

Le 14/10/2017 à 23:20

1 / 5

De toute ma vie j'ai Jamais vu des serveurs aussi agressifs et mal élevé que ceux du Subway de Créteil soleil waouuuu je sais même pas si ce restaurant mérite une étoile. Je sais pas qui sont vos recruteur mais c'est just horrible plus jamais je déconseille

Yassine.H

Le 23/09/2017 à 19:16

1 / 5

Samedi a 18h45 on laisse plus de 8 clients attendre parce que tout le monde fait le menage et personne ne s occupe de nous. J ai patienté et puis je suis parti comme la plupart des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yassine, Vous êtes venu manger chez Subway pour manger un délicieux sandwich, et pour être servi rapidement. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Nous ne manquerons pas de le faire savoir à l'équipe du restaurant, qui reviendra vers vous rapidement. A bientôt chez Subway !

jadoushka.a

Le 11/08/2017 à 18:48

1 / 5

Service très bof! Mais le pire... C'est au niveau de l'hygiène . Les tables sont sales et sol également. Et puis j'ai déjà rencontré un cafard à la caisse!! #choquéedéçue

Celine.r

Le 20/07/2017 à 11:02

1 / 5

Rupture de stock sur le pain des la fin de journée alors que le restaurant ferme à 22h... Pas d'avis sur le goût puisqu'il est impossible d'y manger...

Célia.h

Le 08/07/2017 à 21:10

1 / 5

C'est la 3eme fois qu'un samedi soir, il ne reste que des pains complets et miel.... problème de gestion de stock? pas terrible vu la large gamme de sandwich proposés normalement. Nous avons donc fait demi tour... Déçue!

Axelle.

Le 05/11/2016 à 14:54

1 / 5

Il n'y a jamais de pains surtout aux heures de repas. Ils nous virent a 21:30 pcq ils ferment un vendredi soir. Cest sale . Le pire des subway de la terre . Une honte a cette enseigne que l'on apprécie .

Niels.

Le 13/05/2016 à 21:17

1 / 5

Attente trop longue avant d'être pris en charge Serveur très lent, peu aimable et impoli envers la clientèle Refus de nous faire manger sur place, or, le restaurant ne fermait que dans 1heure Sandwich peu garnis par rapport aux autres Subway De plus, le restaurant est insalubre (j'ai retrouvé des insectes dans mon plateau) Je vous déconseille fortement ce subway.

Sinoch.h

Le 27/04/2016 à 12:47

1 / 5

Ferme très tôt. Les tomates ne sont pas bien lavées, il y a des étiquettes sur les morceaux de tomates parfois. Pluparts de personnel ne sont pas très agréable, pas de sourire. 27.04.2016

Nicolas.E

Le 23/03/2016 à 18:21

2 / 5

Serveur souriant certes, mais se rendre dans un Subway avant 20h et ne plus avoir de : maïs, carotte ou pain italien, c'est se moquer du monde. Surtout quand ce genre d'incident est fréquent.

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Trio (45 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, je mange très souvent au trio, je vous le recommande fortement. Réactif, souriant leurs menus sont délicieux. Le chicken rouge reste quand même de loin le meilleur menu.


  • 🏪 PAUL (351 Avis)

  • 💬 Venu la semaine dernière, Céline au top avec sa bonne humeur 😁🥳 Établissement reposant et super qualitatif. Les serveurs donnent de bon conseils 😉 sandwich thai au top. J'y repasserai sans hésiter 😉


  • 🏪 La Croissanterie (318 Avis)

  • 💬 Chocolat viennois taille M 4 euros à moitier remplis qui a goût à l'eau et un croissant congelé 1.40. Super! On ne reviendra plus !


  • 🏪 Jeanne | Sandwich sur mesure | Montpellier (52 Avis)

  • 💬 De passage à Montpellier, nous avons été très bien reçus et conseillés par Vincent. Les sandwiches sont délicieux, réalisés avec de bons produits. Le cadre est agréable, décoré avec goût.


  • 🏪 Le Miams (Kiosque Du Mail) (158 Avis)

  • 💬 Soit disant « Halal » sur Uber Eat nom mensonger sur le restaurant « Le Tacos Castres » finalement venant du Miams, qualité des tacos qui ne donnent pas envie. Frites beaucoup trop huilées la commande à fini directement 🚮


  • 🏪 Snack du Parvis Saint-Raphaël (116 Avis)

  • 💬 Repas copieux avec des ingrédients frais et de qualité. Nous nous sommes vraiment régaler. Le cadre est magnifique et le service impeccable, je recommande à 1000 pourcent.


  • 🏪 Too Snack (3 Avis)

  • 💬 Une formule sandwich au prix d'un menu au restaurant!!! Honteux


  • 🏪 Patapain (776 Avis)

  • 💬 C'était bon dans l'ensemble, service rapide, le lieu était sympa et calme. Un bon endroit pour s'arrêter manger. Prix correct.


  • 🏪 Lina's (139 Avis)

  • 💬 Dommage! Ça avait l'air bien comme concept, pourtant les gâteaux ont l'air d'avoir été transporté en cartons et les sandwich pas l'air frais du tout. J'ai pris une soupe, sauf qu'elle est a moitiés remplie, le pain sec d'hier et pas de cuillère à emporter.


  • 🏪 Subway (257 Avis)

  • 💬 13.30 pour un sandwich chaud boeuf au fromage fondu...au fromage pas fondu et glacé...viande froide aussi....13e pour un truc aussi mauvais me mets le seum...rajoutez 2e et en haut vous aurez une assiette brasserie au moins...honteux vu le prix...et certaines serveuses sont de mauvais poil on dirait lol: pas un sourire ni mot de plus. La 1ere au pain mais lol...la caissière à lunettes oui sympathique