Sandwicherie

Avis sur Subway Cergy Le Haut

📌 4 Pl. des 3 Gares, 95800 Cergy

3.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Subway Cergy Le Haut à Cergy

Rédiger votre avis ici :

chloe.h

Le 05/11/2023 à 21:57

3 / 5

Nourriture super bonne mais personnel pas du tout aimable et souriant ne demande ps si on souhaite 30 ou 15 critique constructive mais réveillez vos employés..

Trafalgar.V

Le 04/10/2023 à 15:15

1 / 5

Gérant très malpoli et aucun charme La nourriture est ignoble, à chaque fois que j’y vais j’ai la chiasse juste après. La c’est la fois de trop, le gérant m’a dit « allez dégage de là » pour que je quitte plus vite le restaurant Ne parlons même pas de l’odeur… N’y allez surtout pas sinon allez à la cantine du collège mm les dames de cantines sont plus aimables

Réponse du propriétaire :

Pourquoi vous dites pas la vérité vous êtes rentrés pour aller aux toilettes sans dire bonjour et sans demander Vous avez rien acheté Tout ça parce que je vous ai dit pourquoi vous avez pas dit bonjour ou demande l’autorisation pour accéder aux toilettes

abd.b

Le 13/08/2023 à 21:15

1 / 5

2ème fois que je commande chez eux par Justeat et seconde fois qu'on me livre le pepsi chaud. Je suis vraiment mécontent !

FTAICHI.A

Le 27/07/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon service, personnel sympa, serviable et souriant

axelle.i

Le 26/07/2023 à 13:11

2 / 5

Bonne nourriture mais les personnes qui y travaillent aigris et n’ont pas l’air d’aimer leur travail

julien.e

Le 14/05/2023 à 20:47

1 / 5

Commander deux menus l'un poulet et l'autre boeuf. Viande échantillonesque. 22 euros pour deux sandwich crudité, 2 cookies et deux boissons => un peu chère pas de gout viande. Le pain, les sauces et les légumes sont bons.

Nit.i

Le 09/03/2023 à 12:59

5 / 5

Commandé via deliveroo Rapide et sandwich délicieux

wafa.l

Le 06/01/2023 à 14:16

5 / 5

J'adore ce magasin le personnel est très serviable et à l'écoute, et la bouffe est super fraiche je recommande vivement

Faw.l

Le 05/01/2023 à 18:17

5 / 5

Service et personnel très à l’écoute

Anghell.

Le 22/12/2022 à 12:46

1 / 5

Du grand n importe quoi ce subway. Je ne comprends même pas que Subway le laisse en franchise. Personnel peu aimable. Bon ok, pas grave, tant que ma commande est bien faite. Mais quand je souhaite prendre des cookies qui sont proposés en vente par 12, affichés sur le tableau face à moi, le responsable, je suppose, intervient auprès de la vendeuse et refuse la vente. Je lui demande pourquoi. Attention réponse magique il faut appeler pour passer commande de 12 cookies Il était 14h, 2 clients (dont moi) , il y avait pleins de cookies de disponible à la vente. La vendeuse était tout aussi surprise que moi. Bref: que fait Subway France par rapport à ce franchisé qui donne une mauvaise image de la société ?

Océane.o

Le 08/11/2022 à 20:53

5 / 5

Travaillant à côté, je viens de temps en temps le midi, toujours aussi rapide et efficace je recommande. Et étant végétarienne il y a du choix !

Iman.m

Le 01/11/2022 à 20:50

5 / 5

Je suis passé ce mardi 1 novembre, j'ai pris 2 sub 30 et indécise de mon choix la gentille vendeuse Agnès ou Anaïs ( je lui ai demandé sn prénom mais j'ai pas retenue ) à été formidable avec moi... Sub way qui sait acceuillir ses clients par la gentillesse des vendeuses Merci à la jeune fille pour son Acceuil et son professionnalisme, je reviendrai

Sébastien.O

Le 30/09/2022 à 13:33

1 / 5

Personnel pas souriant et pas de serviettes!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Avant tout, je tenais à vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses. Je suis navré que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. Je vous invite à prendre contact avec moi via l'adresse mail suivante : [email protected] Nous échangerons au sujet de cette mauvaise expérience. J'espère vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients. À très bientôt chez Subway cergy le haut Le Gérant.

Myriam.

Le 23/09/2022 à 20:23

2 / 5

Personnel désagréable à la limite du manque de respect.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Avant tout, je tenais à vous présenter, au nom de toute l'équipe, nos excuses. Je suis navré que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. Je vous invite à prendre contact avec moi via l'adresse mail suivante : [email protected] Nous échangerons au sujet de cette mauvaise expérience. J'espère vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients. À très bientôt chez Subway de cergy le haut Le Gérant

Salma.a

Le 20/09/2022 à 19:58

5 / 5

Equipe très sympathique, je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. A bientôt chez Subway cergy le haut

Daniella.r

Le 23/08/2022 à 16:57

1 / 5

Je ne recommande pas!! J'ai été reçu par une jeune fille super impolie avec qui j'ai eu une altercation car elle ne faisait que me couper la parole et me presser pour commander. Elle m'a laissé au comptoir sans prendre ma commande sous prétexte qu'elle n'avait pas le temps et beaucoup de travail. suis-je concerné? bref, Es ce comme ça qu'on traite des clients qui nous font vivre? Heureusement que sa collègue qui était déjà en tenue civile a pris le relais pour me servir mais pour couronner le tout il n'y avait pas de pastrami et on me dit que c'est normal comme tout les lundis....Je ne recommande pas ce Subway car le service est déplorable et l'accueil détestable, le recrutement est à revoir. Je n'irai plus jamais dans ce Subway!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous pouvez m’indiquer la date et l’heure de votre commande svp

Lara.l

Le 13/07/2022 à 18:55

5 / 5

Un régal, accueil parfait, service excellent, et surtout personnel agréable et restaurant propre.

Réponse du propriétaire :

Merci

mohammed.h

Le 13/07/2022 à 18:40

5 / 5

Equipe sympa, et serviable !!

Fabrice.a

Le 13/07/2022 à 18:37

5 / 5

Bon restaurant très propre et serrvice de qualité. Je le recommande vivement

Kevin.c

Le 13/07/2022 à 17:53

1 / 5

Déplorable, Je fais une commande en présentant une offres de -5€ sur ma commande. On me dit qu’elle est prise en compte à l’aide du QR CODE. J’effectue le paiement mais on ne remet que le talon par carte et non le ticket de caisse, je suspecte que la remise n’est pas passé après vérification cela ce confirme. J’explique mon mécontentement et on m’explique que j’ai payé, qu’il y a un problème informatique sur l’offre (qu’on m’a dissimulé au paiement) et qu’il « n’y pas de responsable » d’après ses mots et qu’on ne peut « rien faire ». 0 empathie avec la clientèle … de plus il utilise des démarches limites/voir frauduleuse, bravo Subway pour vos technique de vente…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Kevin, S’il vous plaît vous pouvez me contacter sur le numéro du magasin 09 51 44 70 65 Merci

hamza.a

Le 01/06/2022 à 12:51

5 / 5

Restaurant propre service agréable

jj.e

Le 01/06/2022 à 11:28

2 / 5

Pour la convivialité passez votre chemin... tout laisse penser que les portions sont servies à la tête du client , sincèrement entre les messes basses des employés, le contenu des sandwichs et l'hygiène ( je fais référence à l'état des tables , chaises et de la porte d'entrée ) , ça laisse à désirer...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous êtes sûre que vous parler bien de Subway de Cergy Le Haut

zakaria.e

Le 05/05/2022 à 17:25

5 / 5

Excellent service, personnels agréables

Réponse du propriétaire :

Merci

oussama.E

Le 05/05/2022 à 12:28

5 / 5

Très bon Subway, personnel agréable avec un excellent service.

Réponse du propriétaire :

Merci

Ezzaghari.m

Le 04/05/2022 à 21:06

1 / 5

On ma clairement donner un Donuts pourris...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Vous pouvez me ramener le Donuts car c’est une marchandise que j’ai reçu aujourd’hui Merci

Laka.l

Le 10/03/2022 à 14:02

1 / 5

Déplorable.. la qualité n’est vraiment pas la et le service non plus à fuir ! Aucun choix par apport à d’autres subway et la qualité des aliments je n’en parle pas car ont a etait malade .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, vous êtes sûre que vous avez commandé au Subway de Cergy Le Haut

jihad.o

Le 14/02/2022 à 20:44

5 / 5

Très bonne qualité de service , patron et personnel très sympathiques 👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci

Simon.A

Le 21/10/2021 à 20:48

4 / 5

Très bon Subway, personnel agréable mais l'attente est longue et les prix sont un peu excessif

Bruno.o

Le 15/10/2021 à 22:48

5 / 5

Endroit propre, Équipe accueillante et joyeuse . Je recommande 👍🏾👍🏾

ZEID.

Le 19/09/2021 à 21:08

5 / 5

Accueil est agréable restaurant Propre rien à dire

Gavin.o

Le 19/09/2021 à 20:46

2 / 5

J'ai l'habitude de commander au Subway depuis quelques années, et je n'ai jamais rien eu à déplorer. Contrairement à ces derniers temps, où les commandes sont toujours fausses (pas le bon cookie, pas la bonne sauce, oublie des suppléments, pas la bonne boisson, rusties remplacés par du poulet, etc.). Lorsque l'on se plaint, on a le droit à un geste commercial, mais à la longue ça devient assez irritant.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je voudrais d’abord vous remercier par rapport à votre commentaire ensuite j’aimerais bien savoir comment vous avez passer votre commande est ce que sur place au restaurant ou sur les applications

Laure.E

Le 14/09/2021 à 18:49

1 / 5

Les prix appliqués ne sont pas ceux affichés, supplément non justifié appliqué et refus de l'employé de corriger son erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Est-ce que vous pouvez m’expliquer le problème car les prix ils sont bien affiché dans le restaurant

Benjamin.E

Le 14/07/2021 à 15:22

3 / 5

Avis mitigé, Habitué de Subway à Cergy Préfecture, j'ai été déçu du Subway de Cergy le haut. J'y suis passé deux fois. A chaque fois il manquait un ingrédients. Plus de Nachos, plus d'olive. Couteau pour coupé le sandwich n'est pas nettoyé entre deux clients. Erreur de facture, Sandwich + chip + bouteille d'eau 11€25, ça fait chère et sans extra !

Renise..

Le 04/05/2021 à 16:46

4 / 5

Commande sur place. Produits conformes aux attentes. Personnel sympathique, poli et efficace.

Ayoub.r

Le 04/05/2021 à 15:52

5 / 5

Waouh super accueil jai commander un sub thon un delice, allez y vous ne serez pas déçu

Steven.a

Le 03/05/2021 à 13:42

5 / 5

Très beau resto équipe aimable bonne accueil et surtout la nourriture y est très bonne avec des produits frais

Florence.a

Le 26/11/2020 à 21:16

1 / 5

Commande reçu non conforme pour la deuxième fois. Sandwich commandé en 30 et reçu en 15 avec une erreur de pain. Suite à un appel sous prétexte qu’il y a eu des excuses et que l’erreur est humaine(ce que je n’ai JAMAIS nié) aucun moyen d’avoir un avoir pour quelques temps. Proposition juste pour le lendemain (je ne vais pas manger ça tous les jours) ou alors commander autre chose pour que cela envoi un livreur ou venir chercher le sandwich (mais en passant et payant une livraison c’est pas pour devoir se déplacer et encore moins commander et payer à nouveau une livraison) Bref recommande pas du tout car l’erreur est humaine mais non réparée convenablement.

Les autres restaurants

  • 🏪 Subway (793 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement cet établissement, lieu propre et assez spacieux (emplacement terrasse disponible). Les sandwichs sont toujours généreux, toutes les options sont disponibles et mêmes en livraison (via uber/deliveroo…) les aliments ne perdent pas en saveurs. Je recommande les crouti ainsi que les cookies qui valent vraiment le détour. Et bravo à l’équipe qui est efficace et conviviale.


  • 🏪 Subway (669 Avis)

  • 💬 Endroit pas vraiment propre, les tables ne sont pas propres, pas de savon dans les toilettes ! La dernière fois que j’y suis allé ils ont osé me facturer ce que j’avais possibilité de prendre avec mes points de fidélité sans mon accord évidemment, par ce que soit disant ils arrivaient pas à utiliser mes points de fidélité… Et le personnel vraiment pas à l’écoute du client en plus de ça ils sont désagréable..


  • 🏪 Délices d'Orient (38 Avis)

  • 💬 Tout était top ! De passage dans la région j’y suis allée avec mon fils. Le propriétaire était aux petits soins avec lui. Tout était bon de surcroît. Merci à toute l’équipe sur place.


  • 🏪 Subway (425 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas ce restaurant. J’ai commandé uber et tout est arrivé froid ( en plus d’avoir payé la livraison en rapide pour rien car c’est arrivé 1h30 après ). Nous avons été malade tous les deux avec mon conjoint dans la nuit. Produits frais? je ne pense pas.


  • 🏪 Subway (505 Avis)

  • 💬 Une bonne file d'attente avant 13h, une seule personne de l'équipe souriante malgré la garnison pas très conséquente du sandwich mais une quasi parfaite gestion de la sauce 😂. Le gros ABUS où l'on se demande après tout ça s'il faut faire du chiffre : des frais SUR PLACE alors que j'ai pris À EMPORTER. Merci pour la carotte et pas au revoir 😉. (Mercredi midi)


  • 🏪 Les Delices Du Panier (264 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très bien décorée, prix tout à fait acceptable aux vues de la qualité, et servi rapidement en plus de ça (même avec peu de monde, 10 minutes en est presque surprenant pour 3 plats), serveurs agréables avec un fort accent marseillais... En bref, un authentique restaurant en terrasse que je recommande.


  • 🏪 Patapain (657 Avis)

  • 💬 Dommage que certains employés ou responsables se permettent de laisser leurs déchets ( tasse à café et papier vide) sur la vitrine , à coter des galettes des rois . Manque d'hygiène flagrant . Serveuse sympathique en revanche .


  • 🏪 Brioche Dorée (255 Avis)

  • 💬 Les employés que je vois généralement ne sont là ce jour le 4 décembre à 16:15, c’est très dommage parce que on voit tout de suite la différence. Une employée nous a mal accueilli, très aigrie et limite mal polie , sur le ticket de caisse figure le nom de Amal. Vous refléter l’image d’une enseigne il se doit d’être souriante, et accueillir et servir les clients comme il se doit, Je conseille à cette personne de changé de domaine, si tu n’arrive c’est que tu est très mal placé.