📌 10 Rue de Strasbourg, 14000 Caen
💬 490 Avis
Le 09/12/2023 à 21:08
Tout et horrible le service et abominable personnels désagréable grosse arnaque code promo valide mais se n'est pas offre arrivé à la caisse pour nous faire payer plein pot 😈
Le 12/11/2023 à 19:37
Personnel désagréable ,le four ne fonctionne pas, pas de soucis mais même pas de remise prix au final sur le produit. Cumul qui donne un mauvais avis . Dommage !
Le 09/11/2023 à 13:47
La salle à l'étage à une belle vue sur la rue et le personnel est agréable.
Le 15/10/2023 à 14:46
Le restaurant est sale. Aucune table était nettoyée. Serveuse mal aimable. Hors de prix. Très mauvaise expérience
Le 04/09/2023 à 13:00
Une efficacité et très rapide pour le service avec un accueil quand même agréable et souriant
Le 29/08/2023 à 22:18
Vraiment pas une bonne expérience, la propreté reste à revoir, vraiment inexistante pour le coup. Je n’incrimine pas le personnel qui est sympathique, mais il faudrait faire un peu plus le ménage. Je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann Gouey , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/08/2023 à 16:23
Ca pue la caca dans les toilette, la chasse d'eau pas tiré depuis -200 ans avant J-C, 3 lumière sur 8 qui fonctionne tout est gras franchement j'suis parti direct
Le 15/08/2023 à 14:44
La dame de la caisse pas aimable du tout et pas envie de travailler jour férié !!!
Le 14/08/2023 à 22:53
Personnel très accueillant et sympathique
Le 11/08/2023 à 23:46
Rapide efficace et bon Merci à la dame qui semblait etre la responsable elle etait grave sympa :)
Le 09/08/2023 à 18:42
Pour ma part c’est le meilleur Subway de Caen , j’y retourne régulièrement ! Le service se fait rapidement et l’équipe est très accueillante notamment la manageuse qui est très à l’écoute des clients ! Je recommande vivement !
Le 09/08/2023 à 18:17
Lieu très propre, personnel hyper agréable je vous le conseil fortement
Le 09/08/2023 à 16:45
Endroit propre même si ancien, service de qualité, serveuse respectueuse et aucun soucis pour moi
Le 09/08/2023 à 15:17
Superbe Accueil de la part d'une jeune fille ! Très à l'écoute car je ne savais pas trop quoi prendre étant la première fois que je test ce type de restaurant! Sandwich bien garni et très appréciable à la dégustation !
Le 30/07/2023 à 20:25
Ce n'est pas la première fois que nous commandons dans ce Subway et ce n'est pas la première fois que les sandwich sont incomplets... Étrangement ce sont toujours les suppléments qu'ils manquent. Une erreur ça arrive mais quand c'est 80% du temps c'est trop...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chiby plop , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous avons alerté nos équipes afin de corriger ces erreurs et vous invitons à prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement . Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/07/2023 à 17:26
De passage à Caen, nous avons été surpris par l'attente interminable ( 40 minutes pour un simple sandwich ). Alors qu'il était 16h passé et seulement 5 personnes devant nous. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Soprani , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. En cette période estivale, nous travaillons avec des étudiants ( remplacent les employés en congés d'été ) et nouveaux collaborateurs qui sont en cours de formation, ce qui engendre un délai un peu plus long. Nous allons donc porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger l'effectif journalier afin que le délai d'attente ne soit pas trop conséquent. . Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 27/07/2023 à 13:06
La personne âgée, derrière le contoir est archi désagréable, à croire que sa l’embête de bosser (j’y suis pour rien si la retraite recule avec le temps) elle pourrait faire un petit effort même à l’ehpad ils sont + aimable, c’est lamantable si ça l’embête de bosser jsuis sure que pleins de jeunes aimerait avoir sa place, je retournerai jamais en ville, allez au rives de l’ornes ils sont bien + aimables et serviables qu’elle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour naëlle pnslt , Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous pensiez avoir droit. Cependant, il est normal que le respect soit mutuel !!!! ce qui n'a pas été le cas des deux parties, ma collaboratrice s'adapte à ses clients et leur amabilité. J'attire votre attention sur le fait que la "vieiille" proche de l'Hepad, est mon épouse et collaboratrice depuis 25 ans et sera encore présente car pendant de nombreuses années, malheureusement pour vous!!!!! Voulez-vous que l'on vous réserve une place à l'Hepad, car voius, non plus, vous n'y échapperez pas, peut-être dans un plus long délai car la retraite pour vous risque d'être encore plus lointaine Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous n' espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 25/07/2023 à 12:41
Je voulais juste prendre un cookie avec mes points et la serveuse ne voulait pas si je ne consommais pas, pas aimable, limite je la dérangeais
Le 21/07/2023 à 20:11
qualité d’hygiène irréprochable, et très bon aliments. en revanche le préparateur était seul sur un temps entre 13 et 14 h il devait gérer les commandes uber eat avant de nous servir. C’était vraiment long et j’ai dû manger en 10 minutes car je reprenais le travail. le préparateur n’y est pour rien il manque juste de l’organisation au niveau du personnel.
Le 18/07/2023 à 19:00
Subway assez étroit mais nous avons été bien servis, les trois serveurs étaient très aimables, un employé en formation qui stressait un peu mais qui a géré la préparation des commandes. La serveuse a pensé à changer ses gants vu que mon sandwich était vg mais par contre n’a pas changé de couteau pour le couper, dommage ;) Produits frais et généreux en sauce !
Le 10/07/2023 à 12:39
Pas trop aimable….!!
Le 06/07/2023 à 14:20
Un accueil digne d’une porte de prison 5 min d’attente avant que quelqu’un descende nous servir. Une employée aussi aimable et courtoise qu’un videur de boîte de nuit. Bon courage pour la suite du restaurant
Le 30/06/2023 à 12:53
Inadmissible.. j’ai commandé via uber eat , j’avais une remarque à faire importante pour mon sandwich , j’ai tenté d’appeler au moins 10 fois sans réponses … clairement c’est inadmissible … j’ai dû annuler ma commande .. 20€ de Perte et je n’ai pas eu mon repas .. merci subway 👍🏼
Le 25/06/2023 à 20:02
Nous avons appelé suite à un problème de commande ubereats sans aucune réponse et cela plus de 20 fois au moins ! Alors que le restaurant est ouvert, un dimanche, incroyable !
Le 09/05/2023 à 13:44
Accueil déplorable personnel désagréable
Le 28/04/2023 à 12:54
Bonjour, Je laisse cet avis en direct du restaurant. Me suis trompée de goblet pour me servir ma boisson (carton au lieu de plastique pour les conso sur place) la responsable je pense en t-shirt noir est sortie de son comptoir en soupirant, levant les yeux en l'air et apparemment stréssée alors que j'etais la seule de le resto 12h30. Lui ai fait la remarque elle ne s'est pas excuser. Je ne reviendrai plus dans ce restaurant (à bannir au vu des autres commentaires) les autres oui. Elle s'est peut-être levée du mauvais pied ce matin ou autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour zora bourai , Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement.ce qui n'a pas été le cas hier midi. En effet, je tiens à vous présenter personnellement mes excuses pour le mauvais comportement que j'ai eu vis à vis de vous, je n'ai pas été professionnelle en vous montrant mon impatience et mon irritation. Je vous renouvelle mes excuses et espère vous revoir bientôt dans notre restaurant où vous pourrez recevoir de nouveau un bon accueil comme il se doit. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, cela ne peut que nous faire progresser. Cordialement, Sandrine JEANNOT Subway
Le 25/04/2023 à 14:30
Serveuses désagréables et pas aimables, la qualité et la quantité des sandwiches sont vraiment à revoir !! Les toilettes sont dans un état pitoyable .Passez votre chemin , allez à celui de mondevillage.
Le 23/03/2023 à 15:24
Venue au subway, une fille pas très agréable.. on a vraiment l’impression de la déranger. Nous donnes un pain qui était sur le côté depuis qu’on est arrivées et qui avait l’air de ne pas être là depuis 10 mins.. on a demandé de changer mais cela l’a agacé Heureusement que c’était bon!
Le 17/03/2023 à 13:37
Peu chaleureux, manque d'hygiène visible dès l'entrée dans le bâtiment, étiquette des prix changé plus cher qu'au rive de l'orne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clement Le guillou , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 16/03/2023 à 20:12
Commande passée via UnerEat, sandwich totalement incorrect, mauvais pain, mauvaise garniture, ne sait pas lire une commande, très mauvais restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence Magnou , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans notre restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/03/2023 à 14:46
En arrivant à première vu les vitres du stand vraiment sale et puis l'accueil des vendeuse sans amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour sosow angeliina , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/03/2023 à 23:05
Patronne très peu aimable, on paraissait la déranger dans son travail. Je déconseille, je conseille les rives de l'orne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laly Besnard , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 02/03/2023 à 12:12
La dame est très désagréable, elle prend les gens de haut…. Vraiment insupportable…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliette Bruvier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/01/2023 à 14:14
très bien servi, produit frais et personnel super sympathique 🤤
Le 02/01/2023 à 07:43
Service super agréable, nous remercions la serveuse (blonde) pour sa patience et sa gentillesse
Le 11/11/2022 à 15:09
Félicitations aux 2 ptits jeunes qui se démènent pour servir les clients. Dommage que les responsables n'aient pas mis une 3ème personnes ...
Le 01/11/2022 à 16:37
Serveuse au top, il faut vraiment beaucoup de courage pour travailler dans ces conditions à deux avec le nombres de clients qui sont irrespectueux...
Le 22/10/2022 à 17:55
Très sale. Employées irrespectueuses !
Le 07/10/2022 à 17:05
Venue à deux vers 15h, la serveuse visiblement mécontente de notre venue ! Sans aucune politesse ni bonjour ni merci ni au revoir et encore moins un sourire, croyez nous il est temps qu’elle change de métier ! Très limite !!!
Le 07/10/2022 à 07:40
La serveuse est vraiment désagréable, hautaine et irrespectueuse. Première fois que je venais et ce sera la dernière.
Le 30/08/2022 à 19:04
Accueil très froid, sandwich mal présenté photo à l'appui. Mais la qualité reste correcte.
Le 28/08/2022 à 18:19
Très mauvaise présentation, Froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa Ccl , Merci de nous avoir contacté.Nous sommes désolés que la qualité d e votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chaque client, à chaque commande. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant, vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Merci d'avoir choisi Subway, à très bientot ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 23/08/2022 à 15:19
Le concept subway est connu, pas besoin d’en faire sa pub. Petit restaurant mais efficace. Des serveuses avec le sourire. Il manque un petit coup de jeune dans ce restaurant mais sinon c’est presque 5/5.
Le 31/07/2022 à 23:43
Je met une étoile, car je ne peux pas mettre 0. Je ne sais pas si j’ai eu à faire à la responsable, mais très désagréable.. un comportement déplorable.. auprès de ses collaborateurs complètement inhumaine j’ai eu tellement de peine pour le petit jeune qui faisait le taf correctement. Désagréable avec lui et devant les clients qu’elle honte!! Force à eux! Et le pire c’est qu’elle fait réflexion sur réflexion mais les sandwiches sont très mal présentés, elle est maladroite mais ce permet de faire des réflexions sur les autres. Je déconseille fortement..
Le 07/07/2022 à 17:06
Gros manque d’amabilité de la serveuse, service expéditif alors qu’il n’y a personne.
Le 03/07/2022 à 18:17
Je viens nuancer un peu par rapport à ce que je peux lire ici, je suis un client régulier et je suis rarement déçu.
Le 01/06/2022 à 22:09
Subway Caen...personnel accueillant, pro et produits excellents.... Allez-y
Le 01/06/2022 à 13:09
Je met 1 étoiles car nous ne pouvons pas en mettre 0 . Tout vas bien jusqu’à l’arrivée en caisse . Dame très désagréable si se métier vous insuporte il ne faut pas le faire! De plus le menu enfant a augmenté de 0,10€ alors qu’au rive de l’Orne le prix ne bouge pas. J’aurai pu mettre une bonne note mais la dame âgé qui se charge de la caisse plombe toute l’ambiance de ce fast food!
Le 15/05/2022 à 21:52
Ça fait deux fois que je commande chez vous et deux fois ou vous vous trompez sur la commande… Je trouve pas sérieux pour une chaîne comme la vôtre. Par la suite faite attention aux commandes et vérifier avant de créer le sandwich Bien à vous
Le 14/05/2022 à 15:05
Personnel très peu aimable, il s'agirait de ne pas traiter ses clients comme du poisson pourris
Le 15/04/2022 à 19:01
Personnel pas du tout aimable et manque d’hygiène
Le 26/03/2022 à 13:23
Les sandwichs sont bon et les employés sympa mais la patronne est une sacrée plaie : mal aimable, proche de ses sous et vraiment pas avenante, je ne recommande pas du tout
Le 26/03/2022 à 12:22
Deux étoiles simplement pour le sandwich toujours aussi bon, par contre l'hôtesse de caisse a été plus désagréable, l'aspect humain est mort lorsqu'il faut payer. Son simple objectif était d'encaisser sans dire la moindre de forme de politesse et d'un tond très désagréable !
Le 23/03/2022 à 20:26
Gérante très malpolie et désagréable, aucun savoir vivre. La commande n'a même pas été traitée correctement et nous avons été obligées d'y retourner car la réduction n'a pas été pris en compte
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Adèle, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le 23/03/2022 à 20:24
Serveuse hyper désagréable et irrespectueuse ! A fuir !!!
Le 23/03/2022 à 14:42
La responsable/serveuse manque de respect aux clients c’est juste inadmissible. On n’y remettra plus jamais les pieds c’est sur. Heureusement que son collègue a été plus mature et plus poli.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alina, nous regrettons sincèrement de lire que vous ayez assité à une scène qui n'aurait pas dû se passer en votre présence. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. De ce fait, nous allons de suite remonter votre avis au restaurant concerné. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 23/03/2022 à 12:54
Une catastrophe!!!!! La serveuse est super désagréable. Ils sont super irrespectueux, méchants et impolis. C’est ma pire expérience dans la restauration. Surtout la vieille dame qui sert à la caisse. N’y allez surtout pas. Et pour couronner le tout ils nous on encaissé beaucoup plus que le prix réel. N’y allez surtout pas ! Dirigez vous plutôt vers celui des rives de l’orne ils sont plus sympas et bien mieux éduqués.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hafeda Achi, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Le 16/03/2022 à 22:28
J’ai commandé ce soir en livraison ubereat. Un Sub30 Thon où il manquait les concombres, la sauce mayonnaise allégé, les oignons frits mais aussi l’instruction spécifique de mon souhait d’avoir beaucoup de cornichons. Un sub30 Teriaky dans lequel également le supplément fromage de 2€ était absent. Grande habituée de Subway du centre ville, je suis une nouvelle fois très déçue de ma commande en livraison. J’ai pour habitude de commander directement sur place pour justement éviter ce type d’oublis, à quoi bon demander des instructions spécifiques si même les ingrédients de base de la commande ne sont pas mis dans la commande ? Payer 24€ pour des plats incomplets est frustrant. C’est bien la dernière fois que je commande chez eux en livraison uber eat.
Le 05/03/2022 à 16:43
C'est un peu dommage de pouvoir avoir le choix de créer son propre sandwich pour qu'au final, une fois la commande livrée à domicile, un des deux sandwichs commandé n'est absolument pas en concordance avec notre commande. À priori si on a le choix c'est pour pouvoir manger un sandwich qu'on aime non? Ma copine vous dit merci d'avoir totalement ignoré ce qu'elle avait choisi de mettre comme garniture pour se retrouver avec un sandwich qu'elle n'aimait pas.
Le 02/02/2022 à 12:58
Gérante mal polis n’est pas aimable du tout . Si vous pouvez aller à subway rive de l’Orne ne perdre pas votre temp ici . Les employés sont sympathiques je parle seulement de la gérante
Le 28/12/2021 à 11:52
Patronne désagréable, qui n’a pas accepté ma carte étudiante car « il n’y avait pas la vignette de cette année ». Courage au stagiaire qui se fait gueuler dessus.
Le 11/12/2021 à 14:37
Cliente depuis de nombreuses années, les patrons sont très gentils, les 2 étudiants entre 2018 et 2020 et très sympa et compétents. Lez sandwichs sont très bien fait. J'y suis allée aujourd'hui, blindé de monde, 1 client avait le masque sous la bouche, l'employée présente me dit 2 fois d'avancer. J'ai refusé car je préfère respecter la signalétique au sol par rapport au fait du monsieur qui n'avait pas son masque. Aucun employé ne lui a dit de le remettre. Ils se sentaient dépassés. Ça fait déjà 2 fois de suite que le service est de plus en plus long et les employés à la limite de l'amabilité. C'est dommage.
Le 02/12/2021 à 22:33
Accueil froid même si cest de la restauration rapide un bonjour demande quelque secondes
Le 02/12/2021 à 19:50
Bon Subway, mais manque de choix notamment pour les végétariens, ambiance sonore horrible...... font ils des travaux à côté de mon oreille??! 😱😱 👂💣
Le 30/11/2021 à 14:04
Très bon et services rapide !
Le 17/11/2021 à 14:31
La gérante a l'air perturbée, elle est désagréable et parle mal. Elle se permet de reprendre les gens sur leur politesse mais ne vaut pas mieux. Force au petit jeune qu'elle était en train de former et qu'elle a appelé machin.
Le 14/11/2021 à 08:57
Hois les lieux exigue tout est bien
Le 03/11/2021 à 19:43
En lisant les avis des autres clients, j'avoue que c'est un peu inquiets que mon mari, mes fils et moi nous sommes venus déguster notre Sub 30! Et vraiment que les gens sont méchants et ignorants ! Subway est une franchise américaine que nous avons découverte là-bas. Nous en avons aussi visités au Canada, Angleterre et Écosse...et partout les sandwichs sont identiques! Il y a parfois certaines nuances sur la garniture ( en Belgique et à Londres il y a des boulettes sauce tomate par ex, ou du lait proposé en berlingot au Canada) mais le principe de servir vite et à plusieurs est typique de la marque ! Hey c'est du fast-food hein? Pas de la haute gastronomie...😉 L'espace est un peu exigu mais le service est rapide. La personne en charge de la caisse est speedée mais sympa. Elle a accepté de faire le menu étudiant à mon fils qui n'avait que sa carte d'école en Belgique et qui ne donnait pas l'année de validité ! Super non? Et en plus elle devait encaisser, vérifier qu'il s’agit de menu ou pas et scanner les covid safe tickets ! Alors oui, parfois n'importe qui peut se montrer agacé par les tergiversations des client et donner des informations abruptement mais quelle susceptibilité chez les clients! Le seul bémol je dirais que c'est la décoration qui est un peu datée mais si le sandwich est bon ce n'est qu'un détail ! Bref, on a mangé des sandwichs comme on aime et c'était très bien !
Le 01/11/2021 à 14:48
Sur la route des vacances Subway Caen extra. Personnelle très sympathique avec la joie de vivre. Très professionnel et agréable avec les enfants. Même en férié elles ont la joie de travailler Servie pr Mathilde et sa collègue Merci
Le 15/10/2021 à 13:38
Bcp trop cher mais service rapide et efficace puis accepte les tickets resto
Le 10/10/2021 à 09:17
Sandwich infâme, serveur et serveuse, désagréable et froid. Je déconseille.
Le 07/09/2021 à 11:47
Servit froid, surtaxé ! Inadmissibles
Le 07/09/2021 à 11:41
Non chalante, attitude non adaptée, inconnaissance des menus, m'a fait payé 1 cookie et 1 boisson supplémentaire ! Je déconseille en plus du sandwich froid
Le 23/08/2021 à 13:01
La patronne est très désagréable et mal polie normalement le client est roi et bien pas chez elle
Le 06/08/2021 à 19:59
J'y vais surtout pour faire plaisir, perso je ne trouve pas ça très appétissant surtout de la façon dont la nourriture est triturée ! 👎
Le 02/08/2021 à 14:44
Très bien. Rapide, sympa, efficace
Le 29/07/2021 à 22:35
Les employés on l'air d'être stressé (je ne jette pas la faute sur eux) mais sont accueillants tout de même L'intérieur on dirait que on vit dans une maison des années 2000 De plus les tables sont à changer, 1 table sur 2 sont très très bancale, il serait temps de les changer sans compter qu'ils ont l'aire d'avoir un peut trop vécu Bref le patron devrait prévoir quelques rénovation intérieure comme extérieur
Le 05/06/2021 à 20:46
Communication difficile avec l'employé à cause du bruit Concernant la nourriture pas de soucis de quantité ou qualité Les tables extérieures n'étaient pas nettoyées et les poubelles extérieures débordaient
Le 24/05/2021 à 13:54
Après vérification de ma facture il rajoute que je manque sur place et augmente la facture de 9€19 a 10€ hors je ne mange pas sur place je déconseille vivement faire attention regarder bien votre facture vraiment des voleurs . Passage à 13h45 Serveuse Lucie #5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario duhamel, Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez rencontrée dans le restaurant Subway®. Afin de bien comprendre le problème et le résoudre au plus vite, pourriez-vous svp nous donner tous les détails via le lien suivant : https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway !
Le 17/05/2021 à 13:16
Très bonne jeune première employée qui montre la grille des tarifs , sans menu à gauche et avec menu derrière. Seconde employée qui demande à l'avance le choix des légumes. Jusque là , ça va. Puis la Big Boss (lol) rousse qui ferait mieux au lieu de presser les gens et en redemandant le tarif répondre 'j attends toujours 9,10€' pourrait déjà répondre avec respect , c'est 9,10€ . Avec ses fausses gentillesses et au lieu de bâcler tout ce qu'elle fait , devrait penser à mettre des serviettes , au moins une , ça l'éviterait de demander dans la seconde la tune. Avec une réponse type à chaque complainte , pas si sûr que vous preniez tant à cœur ces mésaventures envers ce Subway qui fait face à des ressentis similaires lisibles depuis des mois. Image de marque fortement à revoir au niveau local avec une personne qui se croit tout permis sans soucis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fionnaa Ragazza, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 03/05/2021 à 14:02
Ultra choqué ! La dame qui m'a servi s'est occupé d'un client juste avant moi. Sauf qu'il a demandé du becon dans son sub. Jusque là rien d'anormal. Sauf qu'au moment de me servir elle je change pas de gants en plastique. En sachant que je ne mange pas de porc. Mais ça elle n'est pas sensé le savoir, je suis d'accord. Mais la moindre des choses serai de changé de gants par propreté mais aussi pour les gens qui ne mange pas de porc ! Franchement hyper choqué j'ai dû lui dire pour quel change ! Sauf qu'il y as forcément des gens qui ne font pas attention et ça c'est pas pro dutout ! Je n'y retourne même pas en rêve !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Williams, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 22/04/2021 à 12:43
Manageuse aigris, qui traite ses employés et ses clients comme des moins que rien. De plus mon ami qui a demandé un cookie, s'est retrouvé le avec un demi cookie ? Un employé a t-il croqué dedans?? A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle Lncl, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 23/03/2021 à 20:57
On m'a fait payé le plein tarif alors que j'ai demandé un menu étudiant. Après avoir prouvé mon statut et demandé remboursement de la différence, la caissière m'a d'abord ignoré puis manqué de respect. Elle m'a dit que c'était impossible de me rembourser (ce qui est sûrement faux) et n'a fait aucun geste commercial. On m'a au contraire très très mal parlé. Je suis vraiment choquée d'un tel comportement. On a aussi demandé à mon ami un tarif plein alors qu'il avait précisé être étudiant. A se demander si ce sont des erreurs... Il serait au moins correct de faire un geste et d'être un minimum respectueux.
Le 30/01/2021 à 01:30
Au top, j'avais prédit Ça m'a demandé du temps et beaucoup de sacrifices
Le 24/11/2020 à 16:23
Personnel disponible. Sandwichs et menus au top. Un petit plaisir le midi comme le soir. Possibilité de vous faire livrer à domicile.
Le 20/11/2020 à 00:00
J adore leur sandwich acces handicapés propre aimable bonne continuation cdl
Le 15/11/2020 à 15:21
Aujourd'hui Dimanche (14:00), quinze bornes pour trouver un Subway ouvert... 😤
Le 10/11/2020 à 17:45
personnel charmant et très serviable avec la clientèle (prêt d'un chargeur de téléphone )
Le 05/11/2020 à 12:09
C'est bon. Mais... Soyez plus aimables, mesdames !! Première fois dans un Subway, je me fais limite envoyer sur les roses lorsque je demande comment ça marche... Je ne le recommande pas vraiment
Le 21/10/2020 à 12:28
Très mauvais service client. Pas de gestion du temps pour les nouvelles mesures sanitaires. La dame âgée en caisse enlève la faim avec son attitude. Très déçue pour une chaîne internationale.
Le 20/10/2020 à 12:19
personnelle désagréable, je préfère largement celui des rives de l'Orne
Le 20/10/2020 à 12:17
Personnel très peu agréable avec la clientèle.
Le 25/09/2020 à 21:09
Managneuse du restaurant pas aimable. Cri dans le restaurant.Se permet des remarques sur la clientèle Déçu.Experience client a revoir
Le 16/09/2020 à 13:24
Déçus du personnel de caisse, très très désagréable, à éviter....
Le 16/09/2020 à 13:24
Accueil vraiment désagréable, surtout la meuf qui fait payer. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 09/09/2020 à 13:42
Je ne vous conseil pas ce subway, le personnelle n'est pas aimable et limite incompétent. Après y avoir mangé plusieur fois j'ai toujours étais déçus. Je vous conseil plutôt celui des rives de l'orne
Le 05/09/2020 à 15:49
Une catastrophe 🤬🤬, pain pas cuit sandwich froid, fromage même pas fondu et les cookies macadamia pas cuit (sois disant les gens les aiment 😂) très
Le 05/09/2020 à 14:16
Service rapide mais le personnel fumant sa cigarette devant l'entrée de l'établissement n'est pas très commerçant, de plus lorsqu'une des collaboratrices éteint sa cigarette avec ses doigts bravo l'hygiène 🤬
Le 28/08/2020 à 21:13
Service ultra rapide, intéressant quand on est pressé
Le 09/08/2020 à 08:04
Très bien sauf que la serveuse met son masque uniquement au moment de composer le sandwich, et surtout, cheveux longs, elle les recoiffe et les attache puis passe à la confection du sandwich sans même se laver les mains.
Le 18/06/2020 à 00:16
Un passage au Subway pour agrémenter une virée shoping en centre ville pour soutenir les commercant. Mais pas vraiment au niveau d'un instant plaisir post confinement: patronne acariatre et désagréable / sèche tant envers les clients que les employés... Un sandwich passable mais la virée shopping visant surtout à soutenir les petits commercants du coin, la prochaine fois une bonne sandwicherie du coin sera bien plus adaptée pour le commerce local et mon estomac!
Le 16/06/2020 à 12:49
Première fois que j'y suis aller et ce sera la dernière. Pas du tout aimable avec les clients, les pains sont même pas cuit. Les cookies sont dur comme des cailloux.
Le 23/05/2020 à 14:06
Patronne désagréable, que ce soit envers les client ou les employés. Sert un peu à la tête du client à se demander si il y a pas une pointe de racisme et toujours pressé. Elle manque de professionnalisme et m'a fait payer un sac, chose que je n'ai vu nul part ailleurs. Je ne parles même pas des quantité.... Je ne recommande donc pas ce Subway dans Caen.
Le 23/05/2020 à 14:03
Gérante qui n'as aucun sens clientèle. Différenciation entre les clients vis à vis de son comportement à la limite du racisme.
Le 11/05/2020 à 13:36
Franchement, niveau quantité... jugez par vous même avec cette photo. Et on m'annonce qu'on suit les normes quantitatives lorsque j'appelle, et que ca a été fait par une personne qualifiée... mais également de voir avec Deliveroo ( bien sur, deliveroo fait mon sandwich, c est une évidence! )... N'abusez pas s'il vous plait, c'est extremement rare que je fasse ce genre de chose mais là, c était la fois trop, donc je le partage publiquement. Je suis très déçu.
Le 14/03/2020 à 21:04
J aime beaucoup c est bonjour adore les cookies
Le 04/02/2020 à 13:52
Toujours super bien reçu très rapide et efficace je recommande 👍 👍
Le 25/01/2020 à 18:11
Super accueil et tres convivial
Le 19/01/2020 à 17:07
Serveuses programmées pour faire la gueule aux plus de 35 ans. C'est dans le contrat de travail ??
Le 17/01/2020 à 12:17
Très désagréable ! Peut-être qu'il faudra revoir les (CV ) et les inscrits à une formation d'amabilité...
Le 07/01/2020 à 12:18
Très bon plateau préparer et abordable pour petit Budget
Le 09/12/2019 à 23:52
En rentrant dans un fast-food je ne m’attends pas à être reçue comme il se doit, mais il y a des limites. Pas du tout aimable, impolie et pressée alors qu’il y avait personne derrière qui attendait. Je pense qu’une formation sur l’accueil client serait nécessaire.
Le 03/12/2019 à 14:56
Personnel très sympathique, toujours bien servi
Le 30/11/2019 à 00:00
La restauratrice s'est trompée sur ma sauce mais c'était un bon sandwich malgré tout !
Le 22/11/2019 à 15:20
L'amabilité ne tue pas, ce serait bien que la patronne le sache. Le service est rapide, mais je serais prête à attendre plus longtemps pour manger bien chaud.
Le 17/10/2019 à 10:11
J'aime bien le concept du Subway, où on peut choisir la composition de nos sandwichs. C'est un fast food où on peut manger pour pas trop gras. Le service est fluide et rapide, le personnel est gentil. La salle et la terrasse sont agréables. J'aime bien y aller pour manger à l'occasion pour pas trop cher
Le 24/09/2019 à 13:16
J'y ai bien mangé, et ai été bien accueilli.
Le 07/09/2019 à 10:11
Le personnel n'est pas du tout aimable avec sa clientèle, trop précipitant et pas du tout correct dans la parole, le ton notamment. De plus, l'endroit pour retirer les commandes est trop étroit que ce soit sur place ou à emporter, ce qui est bien dommage à une heure où les étudiants se rendent en ville pour manger. Je ne ferai que passer devant ce subway en tous cas.
Le 05/09/2019 à 18:19
Bon pas trop gras en restant sur les formules sandwich.
Le 31/08/2019 à 23:29
L'équipe est sympa et bien organisée ; pas d'attente superflue. Et ce que j'adore : c'est super bon et ben.. les légumes à volonté, c'est bon pour la santé ! (Ps : le petit pain au miel avec la sauce miel moutarde, c'est top)
Le 11/08/2019 à 12:58
Si vous voulez être mal accueilli venez le samedi soir 😉
Le 08/07/2019 à 15:56
Sympa avec sa terrasse dans une rue piétonne !
Le 01/07/2019 à 16:08
Un Subway reste un Subway mais quand on est pas capable de parler gentiment au client, On travail avec des chiens.
Le 11/06/2019 à 21:02
Serveuses peu aimable, souvent en rupture. Plutôt radin sur les portions par rapport au autres subway
Le 25/05/2019 à 22:19
Petit Subway au prix plus élevé que d'autres (Rives de l'Orne ou Hérouville) mais plus petit et plus lent. Il y a peu de places pour manger sur place.
Le 08/05/2019 à 02:06
Super, je viens chez Subway depuis longtemps. Jamais déçu, bien au contraire, toujours bien servie. Les sandwich sont juste délicieux.
Le 03/05/2019 à 17:40
Restauration bonne et rapide mais personnel extrêmement désagréable surtout ce qui semble être la gérante!
Le 10/03/2019 à 12:27
Ce n'est pas toujours aimable les serveurs qui vous pressent alors qu'il n'y a personne derrière ! Souvent aussi en rupture. Sinon bonne qualité des produits. Restaurant comportant un étage, pas toujours super propre mais généralement c'est correct.
Le 18/02/2019 à 12:59
Personnel pas très aimable contrairement à celui de mondeville ou l'acceuil est au top
Le 16/02/2019 à 13:29
Subway ne participe pas au tri sélectif.... Bien dommage... Surtout dans une ville où l'on tri... La déco s'essouffle...
Le 14/02/2019 à 15:49
Un copain mange tres souvent au subway et il est toujours bien accueilli , servit et c toujours tres bon .
Le 03/02/2019 à 02:53
Première expérience et j'ai kiffer , c'est hyper bon je recommande
Le 03/01/2019 à 14:51
Jamais déçu pas mal de choix service rapide
Le 03/01/2019 à 09:04
Va dire ce fast food. Mon préféré. Du choix et possibilité de carte avec en gain un sandwich
Le 11/12/2018 à 18:21
Super bon et les propriétaires sont très sympa
Le 19/11/2018 à 13:09
Accueil agréable mais il faisait beau oui trop chaud, au bout de 5 minutes j'ai été prise de vertiges Je précise que je suis enceinte Sinon dans l'ensemble bons sandwichs et personnel accueillant
Le 25/10/2018 à 13:08
La manager est execrable avec ses subordonnés et à la limite de l'agressivité avec les clients, dès que le flux diminue elle baisse d'un ton mais cette personne est très désagréable elle devrait faire un tour au bagelstein.
Le 21/10/2018 à 13:11
tres bon idee de franchise du aliment
Le 21/09/2018 à 21:13
service plutôt baclé. Pour ce prix, il y a d'autres adresses. Je ne sais pas si c'est la sauce ou la viande hachée (qui m'a paru bien foncée) mais j'ai eu des difficultès de digestion. Une fois ca va, mais pas deux, pour moi
Le 13/09/2018 à 12:27
Service rapide, bon accueil... RAS! Idéal pour manger pas cher et rapidement!
Le 12/09/2018 à 10:34
Cela dépend des fois, parfois rien à dire et d'autre fois c'est autre chose
Le 08/09/2018 à 12:07
Un service rapide. Parfois très peu compris, mais malgré une heure de pointe le service reste rapide et efficace. Un très bon fast-food.
Le 22/08/2018 à 09:18
Difficile d’obtenir un sourire en retour, les sandwichs sont préparés à la rache même si cela restait bon, expérience regrettable
Le 17/08/2018 à 21:52
Equipe super accueil super et l ambiance aussi je vous le conseil tres fortement
Le 14/08/2018 à 16:12
Service médiocre ! Le vendeur était un incompétent ! Il ne maîtrisait même pas le menu !
Le 10/08/2018 à 17:32
Manageuse particulièrement désagréable, a la limite de l'incorrect, a ne surtout pas y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault Hovantruc, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway !
Le 04/07/2018 à 22:10
Peu aimable et franchement peu ragoudant peut être avec un peu plus d'hygiène ca serait pas mal
Le 27/06/2018 à 17:42
Une membre du personnel présente ce jour est d'une désagréabilitée rare, vraiment une très mauvaise pub pour le chaîne de restaurant ...
Le 09/06/2018 à 11:07
Deux serveuses très désagréables en ce vendredi soir ! Pain trop cuit, et toilettes qui sentent affreusement mauvais ! J'aime beaucoup les autres subway mais pas celui là ...
Le 24/05/2018 à 18:13
Simplement Subway. C'est bon mais un peu cher pour un sandwich. Par contre il y a du choix.
Le 20/05/2018 à 11:56
Très bon et l' accueil est super... vraiment
Le 09/05/2018 à 18:02
Mauvaise qualité des produits surtout du pain trop dur est trop griller comparé au s autre subway!!!!! mais pour moi la quantité est la.
Le 08/05/2018 à 17:12
Parfait pour une restauration rapide ou boire un cafe
Le 28/04/2018 à 12:51
L'une des serveuses était désagréable. La quantité de garniture est bien moindre que dans les autres Subway ! Je ne parle pas du cookie qui était sec, trop vieux ou trop cuit qui sait, rien à voir avec les fameux cookies Subway ... ne conseille pas ce Subway!
Le 17/04/2018 à 14:30
Déçue, les donnuts n'étaient pas frais, le service pas top
Le 16/04/2018 à 10:41
Bon fast food pas trop calorique ou on choisit ce que lon veut mettre dans notre sandwich qui reste bien nourrissant de plus on reçoit souvent des bons de réductions j y vais de temps en temps avec ma fille qui raffole de leurs cookies
Le 02/03/2018 à 13:33
Parfait accueil agréable bien servi
Le 21/02/2018 à 13:56
Service rapide mais salle de réception trop petite
Le 19/02/2018 à 13:37
Service déplorable ! Personnel très désagréable surtout la responsable qui est agressive avec les touristes !!!
Le 03/02/2018 à 21:58
Super on prend notre commande on la prépare mais Après on nous dit non DSL mais sur place c'est pas possible mais sa on nous le dit une fois que c'est payer avec un petit sourire narcoi pfff changer de job et oublier pas de poster a pole emploi
Le 03/02/2018 à 12:53
Je suis très étonnée des avis que je lis ... comme quoi chacun a son propre ressenti ! Je laisse très peu d'avis en général mais comme les gens satisfaits viennent moins que les gens mécontents ... je suis obligée de venir laisser un avis : Et bien moi je trouve la serveuse très accueillante et souriante ... je suis passée 2 fois cette semaine en fin de service et à chaque fois j'ai eu le droit au sourire... Seuls les locaux mériteraient un coup de jeune. Voilà ! Au plaisir ....
Le 09/01/2018 à 17:15
Le meilleur subway de Caen , grand amateur de cette chaîne de restauration je m’y rends régulièrement pour leur fast food équilibré et non caloriques, celui-ci paraît ancien comparé aux autres de la région mais le service est parfait. Les serveuses pourraient néanmoins se relâcher un peu pour une relation clients plus décontractée.
Le 06/01/2018 à 23:29
Serveuse pas du tout aimable, salle restaurant petite pas des plus propres, nourriture ok...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zackaryel, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 03/01/2018 à 00:55
Trop petit pas assez de place et pas confortable sûrement pour libérer les lieux au plus vite nourriture moyenne
Le 12/12/2017 à 23:10
Étant grande fan de Subway, j'étais extrêmement déçue par l'accueil. Lorsque les amis demandent des explications sur le principe : aucune réponse. Pas de port de gants à usage unique pour remplir les sandwichs, déjà je ne tolère pas. Mais en plus, poser les bacs à légumes au dessus du comptoir et non dans leurs emplacements, j'appelle ceci un sévère manque d'hygiène. L'amabilité serait également à revoir.
Le 29/11/2017 à 17:11
Bon dans l'ensemble, malgré le fait que ce soit petit. Très bien situé
Le 08/11/2017 à 16:43
Bon mais le mieux en lui même est sal
Le 08/11/2017 à 00:18
Rien à redire sur les sandwichs, en revanche très mauvaise expérience car le personnel est très désagréable. Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stanislas, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 04/11/2017 à 05:36
Ce subway est loin des standard de la marque. Le lieu est exigu et le personnel pas toujours compétent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 27/10/2017 à 02:35
Plus jamais on ne m'y verra. Accueil déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludwig, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 25/10/2017 à 14:05
Très mauvaise expérience au subway de Caen rue de Strasbourg. Accueil désastreux, la serveuse prend les gens de hauts, elle est très désagréable, parle à ses employer comme des moins que rien, et nous fais culpabiliser d’être là et de la déranger. Nourriture comme dans un subway, mais même si on me payait je n’y remettrais jamais les pieds. INADMISSIBLE & HONTEUX !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 16/10/2017 à 12:10
Quand tu demandes beaucoup d'oignons dans un sub30 et qu'elle t'en mets 3 de plus... Pareil pour tous les autres légumes. Ma copine a demandé du maïs (pareil dans un sub30) elle en a eu 6 grains (véridique on les a comptés). De plus l'une des caissières est aimable comme une porte de prison. Je n'y mettrai plus les pieds.
Le 20/08/2017 à 13:35
Dommage sale et service robot.....pas aimable.......sauf avec les habitués. Il ne y a personne et l entretien n est pas fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 11/07/2017 à 14:38
Accueil agréable. Personnel sympa. Et sandwich délicieux
Le 04/07/2017 à 19:05
Bof... Cher et pas très bon. Mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour ric h., nous sommes désolés que le restaurant rue de Strasbourg n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous devriez retrouver la même qualité de produit et les mêmes standards opérationnels dans tous les restaurants Subway. Sachez que nous avons à cœur la formation de nos équipes, pour qu'elles vous proposent toujours les meilleurs XXX. Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE ? Notre service client pourra faire le relais auprès du gérant, pour re-former si besoin les équipes du restaurant, et surtout pour que cela ne se reproduise plus ! Subway vous remercie et espère vous revoir très bientôt ! ;)
Le 24/06/2017 à 21:33
Serveuse très désagréable et non chaleureuse. Je ne le conseil pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inola, Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Vous avez eu raison de nous le faire savoir, pouvez-vous nous en dire plus pour que le franchisé du restaurant puisse faire les corrections nécessaires et revenir vers vous, à l'adresse suivante : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE
Le 07/06/2017 à 16:50
Trop peu de choix comparer à d autres Subway du coin.pas tres agréable de manger sur place la voix de la patronne portant énormément ...
Le 25/05/2017 à 20:42
Service déplorable, la serveuse est très désagréable !! Rien à dire sur les sandwich
Le 21/03/2017 à 11:45
Je n'y vais plus depuis deux ans après qu'un membre du personnel se soit montré menaçant parce que je lui ai mis en évidence les modalités de la carte privilèges qu'il refusait d'appliquer malgré les mentions noir sur blanc.
Le 19/03/2017 à 15:28
Service déplorable. Personnel désagréable. La nourriture, sinon, à goût de Subway... C'est déjà ça de pris.
Le 28/02/2017 à 19:18
Personnel plus que désagréable qui se croit supérieur et qui est incapable de faire son travail correctement et menace les clients...
Le 17/02/2017 à 14:22
Serveuse désagréable, impatiente, et particulièrement hautaine, qu'on a l'impression de déranger alors que c'est son travail. Ça ne donne pas envie de revenir manger là-bas, vu l'accueil plus que froid. La devise le client est roi n'est pas vraiment respectée au sein de ce restaurant. Honteux.
Le 19/01/2017 à 21:18
Je trouve ça inacceptable les employés qui mettent la porte des toilettes dans la tête des clients sans même s'excuser poliment !! Personnels irrespectueux envers la clientèle !! Si j'aurais pus mettre 0 étoile je l'aurais fait !! Il faut faut changé impérativement ses employés non qualifiés !!
Le 19/01/2017 à 12:24
Très bon coiffeur. La qualité /prix est imbattable.Je vous le recommande
Le 16/01/2017 à 23:40
Bonne qualité comme les autres subway. Étage a l'intérieur sympa
Le 02/12/2016 à 13:24
Peu d'attente et qualité correcte. Les formules établies sont à bon tarif.
Le 13/08/2016 à 21:48
Franchement avant je le classer comme le meilleur des subway , aujourd’hui je vous le dis c'est le pire de NORMANDIE ! A éviter absolument !!!
Le 11/08/2016 à 18:00
Ce restaurant est bien placé au cœur de la ville . Cependant je vous conseille plus d'aller aux rives de l'Orne qu'a celui-là. En passant en ville vous avez envie de prendre un petit cookies à 1euro (ils sont d'ailleurs très bon). Vous faites la queue, ce qui normalement est logique . Cependant au moment où ça doit être votre tour la serveuse se permet de servir 2 cafés à deux clients qui viennent d'entrer dans. Je me permets très gentiment de lui dire que j'étais là avant et voilà ce que l'on me répond : Attendez c'est bon la c'est rapide 2 café vous êtes pas deux minutes Or je suis désolé mais un cookies c'est aussi très rapide. Ce n'est pas professionnel de sa part de me parler comme ça car ça me donne pas envie de revenir ce qui sera le cas. J'ai déjà fait du service et j'avais sûrement pas intérêt à répondre comme ça aux clients. Donc voilà un conseil dirigez-vous plutôt aux rives de l'Orne ou à celui place de la mare. Ils sont beaucoup plus accueillant. De plus, la serveuse s'est permis de refuser le tarif étudiant à deux jeunes filles car elle n'avait pas leurs carte alors que ça se voit bien à la tête qu'elles sont en études. A la base chez Subway, même sans carte, ils vous font la remise ce que la serveuse n'a fait pour les deux étudiantes qui était devant moi. 😁😁
Le 08/04/2016 à 10:27
Les sandwichs sont similaires aux autres Subways donc ça va. Mais le personnel n'est pas très accueillant.
Le 14/01/2016 à 19:04
Serveuses très mal elevés, aucune hospitalité. Sandwichs froids, salle à l'etage à la limite de l'insalubrité. Pour resumer ne mettez jamais les pieds dans ce subway qui salit l'image de la firme. Restaurant à fuir !
Le 08/01/2016 à 11:02
J'aime choisir les aliments de mon sandwich ! Endroit agréable
Les autres restaurants
💬 Pause déjeuner agréable dans une salle climatisée un jour de canicule. Menu simple et correct à un prix très abordable, le pain à emporter est bon. La salle semble mal insonorisée à moins que ce soit le personnel qui parlait fort côté accueil et présentoir. Je conseil le lieu pour un déjeuner rapide et économique.
💬 Nous avons l'habitude d'aller dans ce Subway et rien à redire. Nous sommes toujours bien servit, le personnel est toujours très agréable ça fait plaisir et ça donne envie de revenir. Seul bémol mais qui ne peut être changer, la disposition du lieu. Le sens de circulation et le fait que le lieu soit un peu étroit peu gêner en cas de forte affluence.
💬 Dommage que certains employés ou responsables se permettent de laisser leurs déchets ( tasse à café et papier vide) sur la vitrine , à coter des galettes des rois . Manque d'hygiène flagrant . Serveuse sympathique en revanche .
💬 Victime de son succès, il y a souvent la queue le midi même en semaine. En tout cas ils sont très bien organisés, il faut juste rentrer à l'intérieur et la prise de commande est assez fluide malgré l'affluence. Les banh Mi sont correct. Le poulet Piri piri également. Le Kimchi fries est une très bonne découverte, ça se marri très bien ensemble !
💬 A mon arrivée pour le petit-déjeuner, il y avait la (bonne) variété de produits habituelle, mais avec un petit détail négatif : il n'y avait pas de croissants. Oops! Il y a une petite salle pour que nous puissions manger en toute tranquillité, mais elle était complètement pleine. Je devais manger mon café debout, avec des escargots.
💬 Je suis un Google guide dans le monde entier c’est tous simplement magnifique le restaurant au top Le patron merci beaucoup restaurant auto produits de qualité tout est frais même les frites le poulet fait maison je recommande à tous les yeux fermés et je te remercie encore Patron by K✅😘✅
💬 Magasin bien organisé et bien entretenue
💬 Intérieur plutôt propre, personnel sympathique. Je me suis régalé avec un suprême beef cheese, petit bémol avec la quantité de garniture mise à l’intérieur, la viande n’était pas très chaude mais bon je vais pas me plaindre c’était vraiment bien servis. C’est une bonne adresse pour manger sur le pouce.
💬 Les meilleurs sandwich, d'Arles, des Bouches du Rhône... Voire de France ! Grand choix de sandwichs, mais aussi de salades, ingrédients de qualité et de grande fraîcheur, garniture très copieuse, le tout préparé sous vos yeux, quelques tables pour consommer sur place et le sourire en prime ! PS retour en août 2023: tout est toujours aussi bon, les produits sont super frais, donc tout est préparé à la commande et c'est là, ou le bât blesse, il faut s'armer de patience. 20 minutes d'attente est un minimum.
💬 La propreté laisse vraiment à désirer. Les tables ne sont pas nettoyées. On mange avec une arrière pensée. Dommage car les diverses préparations salées et sucrées sont plutôt bonnes. L'accueil est mi figue mi raisin.