📌 Marineland, 306 Av. Mozart, 06600 Antibes
💬 104 Avis
Le 26/10/2023 à 13:48
Super équipe merci à la dame blonde à la caisse qui nous a sauvé la vie
Le 24/10/2023 à 09:45
Super équipe ! Très réactive Avec le monde qui attendait nous avions peur de rater le spectacle des orques mais les employés était très reactif et nous les en remercions
Le 21/10/2023 à 11:54
Super ambiance. Une équipe super accueillante.
Le 21/10/2023 à 11:41
Très bon accueil, souriant, bon contact avec les enfants et patient. Merci pour cet accueil
Le 06/10/2023 à 14:19
Le personnel est trop occupé avec ses Smartphones... tellement occupé que nous n'avons pas été servis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dennis Sandig , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/10/2023 à 11:41
je recommande au top
Le 06/10/2023 à 11:41
Très bon service, personnel agréable
Le 28/09/2023 à 15:29
Bon sandwich. Facile d'accès au Marineland. Le service n'était pas très sympathique mais ok.
Le 29/08/2023 à 14:37
Vaut mieux avoir le temps. Gros problème de productivité. 4 employés, 1 seul qui travaille!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Munoz , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 18/08/2023 à 09:38
Personnel très sympa et accueillant
Le 16/08/2023 à 18:15
bonne nourriture et bon personnel
Le 15/08/2023 à 17:46
Le service est relativement rapide pour un lieu aussi touristique ! Les tables et chaises sont propres et il y a beaucoup d'ombre... Bref 20/20
Le 14/08/2023 à 14:49
L’équipe est sympa préparation rapide
Le 14/08/2023 à 14:45
Un peu de monde dans la file d’attente Le personnel est organisé
Le 09/08/2023 à 17:16
Pas mal de monde , service rapide et personnel sympathique
Le 28/07/2023 à 18:00
Un très bon moment en famille, du personnel qualifié à l’écoute et au service des gens. Des sandwichs de qualité qui ont régalé toute la famille. Un vrai moment de détente au cœur de cet univers magique, merci à toute l’équipe pour votre contribution à cette journée parfaite.
Le 28/07/2023 à 14:25
Les employés sont serviables, avec le sourire. La nourriture est très bonne. Je conseille
Le 27/07/2023 à 10:39
Très aimable merci!!
Le 26/07/2023 à 10:34
Très bien Merci a toutes l équipes
Le 26/07/2023 à 10:31
Vendeur et service au top👌🏻
Le 24/07/2023 à 21:12
Subway classique rien à redire cependant la serveuse que nous avons eu à été assez désagréable et le manager avait l´air très paniqué au flux de clients.... Ça laisse à désirer....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandou Lws , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 24/07/2023 à 21:10
Serveuse tres désagréable, la personne nous parlait très sèchement et refusait de faire son travail correctement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maurine Demouron , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/07/2023 à 11:30
Très agréable de pouvoir commander pendant notre visite du parc. Personnel sympathique et prix pas excessif !
Le 20/07/2023 à 08:40
bonne hygiène et employé sympa
Le 20/07/2023 à 08:31
Les responsables sont trop cool l'ambiance est sympa j'aime allez la bas
Le 19/07/2023 à 17:40
Super bon, rapide et le personnel au top une valeur sûr 👍
Le 19/07/2023 à 15:02
Service très sympa, filles très serviables
Le 19/07/2023 à 12:29
Personnel très sympathique service super et rapide
Le 17/07/2023 à 14:18
Superbe, équipe qui fait son max, c'est beau à voir, et ils arrivent à faire de bons produits
Le 17/07/2023 à 12:42
Bonjour lors de mon séjour à Marineland, j'ai trouvé des gens s'écoutent et le service de qualité . Très enchanté en tout cas de Subway. Merci et continué comme ça 👌
Le 17/07/2023 à 12:25
Vrmmt top ce subway est comme tout les autres subway que nous avons pu faire avec mon frère il est assez rapide pour le nombre de visiteurs et surtout propre
Le 17/07/2023 à 12:10
Super de pouvoir commander subway à l’intérieur du parc je trouve ça super pratique l’attente n’est pas longue personnel très réactif
Le 17/07/2023 à 11:55
Équipe performant et souriante malgré le monde
Le 17/07/2023 à 11:49
Un peu de monde mais service sympa
Le 28/05/2023 à 19:38
Le temps est trop long
Le 18/05/2023 à 21:20
Accueil sympathique malgré l'affluence ! Les sandwiches sont bons et le personnel efficace.
Le 17/05/2023 à 14:08
Accueil désagréable et nourriture sans goûts . Dommage je vous déconseille cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahmoud Mohamed , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/05/2023 à 09:06
J'ai mangé hier. C'est très bon. Le service est impeccable. Le personnel agréable et à votre disposition. Je vous le recommande lors de votre visite.
Le 18/04/2023 à 18:02
J'ai goûté un subway30 pastrami. Un vrai régal !! Dans un endroit très agréable.
Le 15/03/2023 à 14:52
Service impeccable ! Personnel agréable ! Rapport qualité prix excellent ! Je recommande.
Le 14/03/2023 à 21:56
Super bon à recommander à tous les points de vus
Le 14/03/2023 à 18:59
Service agréable et produits de qualité, je recommande pour une journée à marineland
Le 14/03/2023 à 18:56
Équipe très chaleureuse et accueillante. Les sandwiches un délice ainsi que les cookies.
Le 11/03/2023 à 16:07
Au top 👌🏽 Personnel agréable et rapide
Le 11/03/2023 à 14:49
Agréable de trouver un subway dans le parc , le personnel est agréable.
Le 28/02/2023 à 18:38
Le restaurant n'a pas bcp de tables en saison basse. Vite plein. Ça m'a semblé plus cher qu'ailleurs mais peut-être que c'est une augmentation générale. J'avoue que je n'étais pas allée dans un Subway depuis qq temps. Pour le reste, rien de spécial, c'est un Subway...
Le 11/02/2023 à 15:44
Les sandwiches sont bons et le personnel souriant ! Petit plus pour les cookies.
Le 17/11/2022 à 13:56
Service horrible
Le 08/11/2022 à 20:16
Quel régal de composer son sandwich. Personnel sympathique, efficace et patient avec les clients. A ne pas manquer lors de la visite au parc. Les cookies un vrai délice pour les gourmands
Le 24/10/2022 à 17:40
pas de balançoire dommage
Le 19/09/2022 à 13:53
Intoxication alimentaire avec un sandwich poulet ! Plus jamais
Le 19/09/2022 à 00:17
Malade . A fuir
Le 11/09/2022 à 13:04
Bien joué, vous avez réussi à faire le subway avec le plus d’attente dans le monde. 1h dans une petite queue pour avoir un sandwich. Il faudrait revoir l’organisation du travail ou embaucher. C’est catastrophique.
Le 14/08/2022 à 13:57
Service agréable, repas comme tous les subway mais L’ATTENTE HORRIBLE, 1 heure !!!!!! 2 bars de service : un seul ouvert, logique. Si vous avez des animations/spectacles à voir dans le parc : ALLEZ AUX AUTRES RESTAURANTS !!!!!
Le 09/08/2022 à 14:23
Pas possible de manger sans prendre des entrées à Marineland
Le 08/08/2022 à 17:38
Services rapides ,équipe sympathique
Le 04/08/2022 à 16:48
Super d’avoir un Subway dans Marineland, normal qu’il y ait du monde en pleine saison mais le service était efficace, le personnel accueillant et les sandwichs excellent !! Je recommande d’y aller faire un tour.
Le 27/07/2022 à 13:45
Super bien manger recommande d y aller mangé,Bonet pas cher 👍👍👍👍💯💯💯💯💯❤️❤️
Le 25/07/2022 à 21:51
Moyen pour déjeuner
Le 25/07/2022 à 08:03
Choisir ce qu'il y a dans son sandwich et ce jusqu'au choix du pain ! Au top !
Le 23/07/2022 à 23:01
Vraiment cher, pour ce que c'est. Et la personne qui m'a servie à Marineland. A presque eut du dégoût en me servant. Et oui la chimio c'est contagieux (où elle a une phobie des foulards peut être) . Bref même ma belle fille ado la remarqué et était choquée du comportement.
Le 19/07/2022 à 13:43
Très bon choix de sandwich
Le 13/07/2022 à 12:45
C'est pas terrible
Le 30/06/2022 à 12:30
Plus chères que les autres subway. Personnels peu accueillantes
Le 23/06/2022 à 13:52
Métro inaccessible ! Ils devraient mentionner que c'est à l'intérieur d'un parc marin et ne pas nous laisser faire tout le chemin pour rien.
Le 30/08/2021 à 13:33
qualité médiocre pour les plat a emporter meme pas un Porte gobelets la gérante m'a donner un sac subway pour mettre 3 boisson dedans :D service hyper lent risque de rater les animations
Le 17/08/2021 à 07:50
Pire subway ou j'ai mangé pour le moment (pas uniquement en France). Plus d'une heure d'attente pour un sandwich arrivera froid entre sa sortie du four et son remplissage car les équipières sont lentes (très très) et les process ne sont pas respectés (quantité entre autres). La file d'attente super longue qui n'avance pas et la salle du restaurant quasi vide alors que climatisée en disent long sur l'efficience au sein de cet établissement. Une étoile c'est déjà beaucoup trop donc petit conseil, allez ailleurs si vous aimez l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour David, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente trop long. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Il se peut que soyez tombé à un moment d'extrême affluence, nous en sommes désolés, si en revanche, vous avez fait face à une équipe inefficace, nous allons corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, Service client Subway"
Le 28/07/2021 à 19:27
Bonjour, L,accueil et la qualité produit est correct , a savoir par rapport à d,autre subway les tickets restaurant ne sont pas acceptee .
Le 22/07/2021 à 07:52
Accueil à revoir d'urgence, on ne retient que ça.
Le 13/08/2020 à 17:05
De l'extérieur, une longue file d'attente. On pourrait donc croire en l'efficacité de ce Subway. Mais en réalité, il n'en est rien. Malheureusement, Marineland ayant verrouillé toutes les possibilités de pique-nique sur place, nous n'avons que le choix de subir le délai d'attente de 1 heure pour un pauvre sandwich, vendu un prix démentiel ! La qualité tient du minimum syndical au vu du prix. Quant aux membres du personnel, ne connaissant ni les procédures de préparation des sandwichs, ni les prix, se reprennent publiquement entre eux lors de désaccords, ce qui est fort désagréable, surtout en plus lorsque cette mauvaise humeur se transfère sur le client. Conseil : prevoir un pique-nique en extérieur, et fuyez cet etablissement
Le 08/08/2020 à 14:48
Pas du tout accueillant une honte de faire travailler des jeunes incapables qui ne veulent pas travailler. Mauvaise pub malheureusement pour le superbe marine land.
Le 01/11/2019 à 13:56
Obligé de mettre une étoile pour laisser un avis. Pitoyable après 45 minutes j'ai quitté la queue, j'avais a avancé de 5 m. Une honte
Le 19/08/2019 à 21:31
L'attente 1h est inacceptable dans un Parc comme celui-là. Organisation 0, Qualite des produits 0. Les guêpes se nourrissaient du jambon ou autres viandes sous nos yeux dans la vitrine! La digestion a été très compliqué (pourtant jai juste pris une salade), pas sur que les produits soient très frais.. A éviter absolument
Le 13/08/2019 à 22:42
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferais ! Un accueil exécrable, un homme totalement désagréable et incompétent ! Je n'ai jamais vu quelqu'un préparer une commande si doucement ! Des ingrédients et boissons manquants, avec un sandwich mauvais (pain caoutchouc )! 11€ de pur bonheur ! Je déconseille et invite toutes les personnes à éviter cet établissement !
Le 07/08/2019 à 00:06
Catastrophique, 50min d'attente avec 2 enfants parfait !! Personnel lent très lent, 6 derrière le comptoir à... Glander plutôt qu'anticiper la commande suivante. À éviter fortement sinon soyez patient...
Le 05/08/2019 à 19:16
notre journée moi et ma femme a etait gâché par ce resto mal au ventre vomissement et diarrhee
Le 22/07/2019 à 17:00
Restaurant pas rapide du tout si vous allez au service comptoir interne (à l'interieur); mieux vaut aller à celui qui donne sur la place.
Le 11/07/2019 à 20:23
Repas en famille entre 2 représentations du marineland. Un peu long en service mais logic vu l'affluence. Personnel sympa
Le 18/02/2019 à 12:46
Employés agréable mais managère trés désagréable
Les autres restaurants
💬 Le serveur très désagréable se fou des gens. Ne comprend pas ce que l’on désir et fait payer plus cher que prévu et ne veut rien entendre (formule déjeuner 6,50 au lieu de 4,90€.)
💬 Manque de professionnalisme la nuit et de réponse a la clientèle, caissière a changer cdt
💬 Bonjour, Nous sommes venue pour utiliser une offre sur l’application et utiliser par la même occasion mes points ! Malheureusement leur système informatique étant défectueux; du quel nous avons été prévenue à l’encaissement. (encore une fois car nous avions déjà eu ce problème au part avant.) nous n’avons donc pas pus bénéficier de cette offre. Vu avec le manageur part téléphone car aucun manager présent, celui ci n’a voulu faire aucun geste client. Nous somme donc très déçu de ce restaurant ! Nous sommes donc parti voir la concurrence !
💬 En cette période difficile, vendre un panini pastrami à 5,40 euros avec 1/2 tranche voir photo. C'est honteux !!!!
💬 Venue prendre mon petit déjeuner ce matin, je demande un simple sandwich au fromage. Elle me propose un jambon raclette, lorsque je précise que je ne mange pas de porc. je me retrouve face à une employée qui se permet une remarque désobligeante et déplacée avec mépris et véhémence et de façon répétitive. « Le porc n’a jamais tué personne » inadmissible. Je suis encore sous le choc. Je n’ai pas pour habitude de mettre de mauvais commentaire mais je me suis sentie humiliée. C’est bien dommage j’appréciais particulièrement l’enseigne partout en France où j’ai toujours bien été accueillie. ⚠️RÉPONSE ⚠️Je viens de lire votre réponse, comme je ne peux pas y répondre j’édite mon premier propos. Je n’ai pas pour habitude de poster de mauvais commentaires comme vous pourrez très aisément le vérifier sur mon profil. En revanche je constate qu’en plus d’être méprisante et discriminate, votre employée est malhonnête ! Pour l’obédience mon amie porte un voile est-ce assez explicite? Pour le dégoût je n’ai pas pour habitude de manifester du dégoût en riant à pleine voix!!! et oui, lorsqu’elle m’a proposé du jambon je croyais à une blague étant donné les circonstances➡️ 🧕🏼🧕🏼j’ai donc ri. Bonne journée.
💬 J’ai commandé à emporter et le serveur a oublié un article… Payé bien sûr. Hygiène à revoir il y a des mouches partout c’est vraiment répugnant
💬 Dommage pour l'accueil du jour. Je fais la file d'attente avec mon fils et la vendeuse sert 2 personnes avant moi qui portant était après moi dans la file,je lui fait remarquer que c'est mon tour et la réponse n'est pas très sympathique apparemment vexé que je lui fasse la remarque. Maintenant je comprends que c'est un métier difficile et mal payé mais attention à l'accueil tout de même.
💬 Un super accueil ! Les gaufres sont divines et les churros à tomber! Venez vous ne serez pas déçu ! Merci
💬 Horrible !! Nourriture industrielle pour un prix de luxe !! Café dans un gobelet 2 euros quel honte!!!
💬 13.30 pour un sandwich chaud boeuf au fromage fondu...au fromage pas fondu et glacé...viande froide aussi....13e pour un truc aussi mauvais me mets le seum...rajoutez 2e et en haut vous aurez une assiette brasserie au moins...honteux vu le prix...et certaines serveuses sont de mauvais poil on dirait lol: pas un sourire ni mot de plus. La 1ere au pain mais lol...la caissière à lunettes oui sympathique