📌 C.Cial Les Sentiers de Claye, N3, 77410 Claye-Souilly
💬 691 Avis
Le 23/01/2024 à 12:31
J’ai trop aimé
Le 23/01/2024 à 12:30
Un vrai plaisir de venir ici. Le personnel est très sympathique, vraiment génial
Le 23/01/2024 à 12:26
Cuisine très bien servi et vite
Le 23/01/2024 à 10:12
Super acceuil d'Aliou , qui m'a servis avec un grand sourire et beaucoup de professionnalisme
Le 20/01/2024 à 13:48
Très bon subway, service sympa et rapide !
Le 20/01/2024 à 13:47
Bonne accueil et service !
Le 20/01/2024 à 13:31
Personnel très agréable, service rapide !
Le 20/01/2024 à 12:59
Personnel très agréable et service rapide
Le 20/01/2024 à 12:23
L'accueil est souriant et le personnel est avenant.
Le 20/01/2024 à 12:15
Excellente discussion avec le responsable et les employés. J’ai demandé plus d’ingrédients et j’ai eu ce qu’il fallait. J’ai hâte de déguster mon sandwich. Supplément 4 cookies ! Vive le turnover !!
Le 19/01/2024 à 13:40
Serveur sympa!
Le 19/01/2024 à 12:50
Très bon accueil au top 👍
Le 19/01/2024 à 12:11
Personnel a l'écoute et sandwich toujours aussi bon
Le 19/01/2024 à 12:08
Très bon service, et très rapide service chaleureux.
Le 18/01/2024 à 14:43
Merci a Aluou qui a etevtres serviable rt a su me conseiller sur mon sandwichs. Ca fait plaisir d’avoir quelqu’un de dynamique.
Le 18/01/2024 à 14:24
Vraiment bon 👍
Le 18/01/2024 à 12:36
Vendeur(se) sympathique
Le 16/01/2024 à 12:40
Parfait je recommande
Le 22/12/2023 à 15:15
Super staff, agréable souriant Très bon service Je recommande
Le 22/12/2023 à 15:12
Très bon service
Le 19/12/2023 à 13:59
Très bien gomez au top
Le 19/12/2023 à 13:11
Super vendeur et souriant et rapide et super bon
Le 19/12/2023 à 13:10
Super vendeur rapide et souriant merci beaucoup
Le 19/12/2023 à 12:57
Parfait! encore merci Aliou!
Le 19/12/2023 à 12:55
Super service aliou je recommande
Le 16/12/2023 à 13:38
Menu livré sans boisson sans chips,je cherche encore le poulet dans mon sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour CEDRIC TOSTAIN , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. A titre commercial, Je vous offre un menu à venir le chercher dans le restaurant. Veuillez me prevenir avant votre passage au 06 80 68 15 98 pour que je puisse prevenir les équipiers. Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/12/2023 à 12:25
J’adore ce lieu je viens régulièrement manger tout est très bon et très propre. Le personnel est accueillant et agréable. :)
Le 05/12/2023 à 15:46
Plateau non essuyé, comptoir très sale, la salle aussi. Un cafard au niveau du distributeur de boissons et les employés tous assis dans la salle. Ni fais ni à faire. Je déconseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour CyberX Hollow , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante dans votre restaurant Subway®. Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire ou dépasser les attentes de chaque client, à chaque fois. Les commentaires tels que le vôtre nous poussent à toujours mieux former / sensibiliser les équipiers et apporter des correctifs immédiats selon nos procédures d'hygiène afin d'offrir une expérience unique à tous nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt chez Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Le 04/12/2023 à 19:36
Dommage repas froid pour manger sur place manque de cuisson
Le 24/11/2023 à 13:09
Serveur / serveuses très sympathiques. Sandwich correct à tarif (néanmoins) onéreux. Un lieu sympa pour manger rapidos 😊
Le 14/11/2023 à 18:38
C'est très bien 👍
Le 14/11/2023 à 14:43
Personnel agreable service au top
Le 14/11/2023 à 14:42
Service au top, personnelles serviable et agréable
Le 14/11/2023 à 14:27
Très bon et bon accueil
Le 14/11/2023 à 14:25
Tres bon je recommande. Et le responsable est très gentil
Le 28/10/2023 à 12:57
Les serveurs n'osent pas mettre trop d'ingrédients... par contre pour la sauce, en demandant un tout petit peu j'ai eu le droit à 3 tonnes , malgré 4 stops, puis un oh pardon du serveur . Bref, je ne recommande pas pour le service. De plus , pas de galette de quinoa , ni concombre , ni carottes râpées
Le 27/10/2023 à 19:09
Service au top! Très bon!
Le 27/10/2023 à 16:14
Personnel très sympa, et les cookies sont excellent
Le 27/10/2023 à 15:59
Serveuse et Serveur très respectueux
Le 27/10/2023 à 14:31
Super personnel et à l’écoute ! Mariatou a été très attentive à nos demande !
Le 27/10/2023 à 14:22
Très bon accueil super
Le 24/10/2023 à 19:32
Venu casser la croûte en soirée après les courses, nous ne sommes pas déçu ! Chacun un sandwich simple mais délicieux le tout servit par « Manu », un employé souriant et avec de l’humour ! A recommander 👌🏻
Le 23/10/2023 à 12:53
Impeccable personnel accueillant les Sub on toujours bon goût les prix reste raisonnable
Le 23/10/2023 à 12:51
Correct , serveurs sympas
Le 21/10/2023 à 13:43
Sandwich casiment vide pour le prix dommage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour B LILA , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/10/2023 à 13:27
Rien à dire personnel parfait ✅
Le 18/10/2023 à 17:32
T’es bon accueil avc Sokhna merci pour les sandwich
Le 18/10/2023 à 17:27
Très bon service de la part de Sokona !
Le 11/10/2023 à 13:22
Endroit très propre et accueillant
Le 11/10/2023 à 13:19
Très bonne ambiance.
Le 11/10/2023 à 13:09
Au top Service agréable
Le 11/10/2023 à 12:07
Trop bon service, en plus le serveur est grave bg
Le 11/10/2023 à 11:26
Service réactif et agréable Je recommande vivement
Le 06/10/2023 à 12:15
Personnel souriant, rapide et efficace 😁
Le 06/10/2023 à 12:14
Service agréable, personnel rapide et souriant Je recommande 😊
Le 28/09/2023 à 14:02
Accueil très sympathique et merci a Aliou
Le 28/09/2023 à 14:00
Merci pour ce service et l’ambiance apportée surtout de la part de Aliou
Le 28/09/2023 à 13:59
Accueil impeccable ! Merci à Aliou !
Le 27/09/2023 à 15:13
Restaurant accueillant et rapide. Très bien servi par Aliou. Je recommande
Le 27/09/2023 à 15:11
Top je recommande ce subway Aliou topppppp très gentil et accueillant
Le 27/09/2023 à 13:34
Très bon accueil, service très chaleureux et sandwich copieux et variés
Le 27/09/2023 à 13:26
Super j'y vais au moins deux fois par semaine ;) Trop bon et toujours bien servi ;)
Le 26/09/2023 à 13:29
Très bon accueil chaleureux et rapide
Le 26/09/2023 à 13:29
très bon accueil !
Le 23/09/2023 à 12:33
Accueil au top, vendeurs avec sourire ! même un petit mot pour mon anniversaire !Et bonne proposition !! Merci encore et à très vite 😁
Le 23/09/2023 à 12:07
Super service de la part de Aliou !
Le 20/09/2023 à 18:00
Equipe au top, service rapide propre, souriant je recommande
Le 20/09/2023 à 17:56
Accueil génial! Meilleur vendeur et vendeuse ! Très agréable et sympa et super bon !!!
Le 20/09/2023 à 17:50
Très bon accueil très bon service mariatou
Le 15/09/2023 à 17:03
A peine arrivé aussi vite reparti… Tellement aimable !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerian L , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 13/09/2023 à 18:19
A fuir vraiment ! Nous avons commander 3 sandwichs des Sub30 un des trois était un « «steak House » petit galet de « bœuf » si on peut appeler ça 3 malheureux petit steak et deux d’entre eux était infâme la mère n’a pas pu manger les deux étaient caoutchouteux et un goût vraiment horrible (j’ai goûté) De plus le service vraiment catastrophique Sokoma si j’ai bien lu vraiment aigri voir même arrogante. Je n’irais plus là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Correia , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 01/09/2023 à 20:42
Très bon accueil. Le sourire est garanti et les sandwiches...c'est du Ouf!. Ravies de notre passage à Subway Claye Souilly. Merci les filles. Nous reviendrons
Le 01/09/2023 à 20:22
Bonsoir je suis très contente de vous sokana
Le 01/09/2023 à 19:09
Accueil chaleureux, nourriture d’exception, service client bon
Le 01/09/2023 à 17:58
Nous avons eu un service au top! Marie et son collègue sont accueillants, gentils et serviables, j'y retournerai 😉
Le 31/08/2023 à 14:43
Merci à Marie pour son accueil très chaleureux et son sourire communicatif.
Le 30/08/2023 à 12:39
impeccable, service rapide et efficace tout est parfait merci !
Le 29/08/2023 à 20:13
Très bon service, personnel souriant
Le 29/08/2023 à 20:13
Super service et personnel tres souriant
Le 29/08/2023 à 19:24
Déçue du Subway de claye souilly. Machine à boisson en panne donc on nous impose de prendre un supplément pour une formule (chose qui n'est pas normal) Personnel qui manque de motivation, On a l'impression de les déranger. La personne parle doucement on entend rien et quand on lui pose une question elle a l'air blasé. En attendant sa collègue était derrière tranquille sur son téléphone au lieu de répondre à sa collègue pour le distributeur de boissons en panne. Bref le pire Subway que je puisse connaître. Relation client 0. Encore une chose votre pain italien était dur ce jour là. En conclusion J'ai fini par aller à carrefour pour acheter les boissons, et je ne viendrais plus chez vous. A cette allure la vous allez perdre de la clientèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Ducasse , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 29/08/2023 à 12:51
Excellent service! Aliou le meilleur! Très rapide et optimal service!
Le 24/08/2023 à 20:46
Habituée des Subway, j'ai été très déçue cette fois ci. Un accueil déplorable... Deux équipiers qui n'avaient franchement pas l'air d'aimer leur boulot... Pas de sourires, ils parlent si bas qu'il a fallu les faire répéter X fois leurs questions... Bref, un mauvais passage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Lilou , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/08/2023 à 14:48
Très bon service , je recommande vraiment
Le 10/08/2023 à 13:36
Très bonne expérience, je recommande
Le 09/08/2023 à 11:42
Service impeccable Acceuillant et bonne nourriture
Le 22/07/2023 à 14:56
Personnel très gentil, ambiance chaleureuse
Le 22/07/2023 à 11:14
Première fois au Subway ! Servie ce midi par Mariatou et son collègue, bien que passant une grosse commande, ils ont pris le temps et le soin de préparer ma commande à emporter. Ils se sont appliqués à me faire valider les compositions pour chaque sandwich, le packaging était pratique et étanche, et chaque sandwich a été marqué des noms pour pouvoir les reconnaître sans les goûter. Mariatou est souriante, à l'écoute et bienveillante. Un vrai atout pour ce restaurant propre et bien tenu ! A très vite
Le 20/07/2023 à 16:05
Merciii beaucoup j’ai était très bien servis par mariatou
Le 20/07/2023 à 11:25
Merci à Mariatou pour son accueil et sa gentillesse !! 😁 Service nickel
Le 17/07/2023 à 11:15
Super service et vendeuse très accueillante, tout comme son responsable ;)
Le 15/07/2023 à 19:50
Merci à Mariatou Aminata et Manu de clayeee souilly pour leur accueil ! 💕
Le 13/07/2023 à 20:44
Un grand merci a Aminata et mariatou pour cet accueil et cet rapidité
Le 13/07/2023 à 20:29
Franchement HONTEUX ! 3 agents servent, aucun n'est capable de parler des menus ! Personne ne connait la différence entre les menus ! Aucun sens commercial et même agacés lorsque l'on demande des infos sur leur produits ! Pas foutu de dire qu'elle est la différence entre 2 poulets ou le parlé n'étais pas clair..g du coller mon nez sur la vitre pour entendre une réponse que je n'ai pas tj pas compris à cette heure. Je ne reviendrai pas c sur !
Réponse du propriétaire :
Cher/Chère Naya Giro , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Le 12/07/2023 à 20:31
Super accueil d’Aminata et Mariatou. Très professionnel. Merci +++
Le 12/07/2023 à 17:51
Très bon service , rien à redire. Bon produit.
Le 12/07/2023 à 17:43
Meilleur service et bon accueil Je recommande
Le 30/06/2023 à 14:31
Bien reçu équipe agréable et souriante. Je recommande
Le 30/06/2023 à 12:54
Très bon service et très bonne accueil. je vous le recommande
Le 30/06/2023 à 12:48
personnel très accueillant et très gentils. je recommande
Le 30/06/2023 à 12:20
Mariatou est une très bonne vendeuse et il s’agit du meilleure subway d’île de France
Le 28/06/2023 à 21:00
Comment c'est nul c'est un délire , la meuf on dirait elle est sous xanax elle est molle comme je sais pas quoi elle parle au ralenti et elle est froide comme un iceberg , et pour l'entendre faudrait qu'elle ai un mégaphone . Les prix sont abusément trop cher , les dosages sont ridicules et les produits ont très peu de goût , imagine payer 8e pour une demi baguette avec un peu de viande (mais pas trop faut pas déconner hein) , 2 tranches de fromage tout pété 3 lamelles de concombre et 4 dés de poivrons agrémenté d'une demi bouteille de sauce piquante histoire qu'on sente pas le goût infâme de leurs ingrédients. Et bien si ça t'as donné envie tu n'as pas besoin d'imaginer tu peux d'ors et déjà venir au Subway de claye Souilly tu sera comblé ! Bref si vous voulez manger un truc au pire prenez un sandwich triangle au moins vous saurez pourquoi c'est pas ouf
Le 26/06/2023 à 15:14
Fast Food à fuir. La franchise n'accepte aucune réduction venant de l'application. Ne fait pas le cumul des points. Ne sait pas réimprimer un ticket avec les codes pour cumuler les points. Les vendeuses ne savent dire que le gérant n'est pas là !! Les deux dernières fois que j'y suis allée, j'ai rencontré un problème. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALEXANDRA LOIROT , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 21/06/2023 à 17:17
Super rapide pour nous servir et Mariatou et Sogona sont très accueillantes et souriantes ! Au top !
Le 21/06/2023 à 15:38
Parfait venu plusieurs et l’accueil est toujours parfait !
Le 17/06/2023 à 12:33
Super, personnel aimable et serviable
Le 10/06/2023 à 23:17
Premier Subway qui n'est pas à la hauteur, choix des pains restreint, galette de pomme de terre crue, à peine chauffer et j'ai eu que de la salade blanche.. le personnel semble ne pas être formé, ni motivé et ni à l'écoute du client... Mais où est le manageur??? J'espère ne pas être déçu la prochaine fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mamadou capte , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 10/06/2023 à 22:33
Bon sandwich, mais peu de choix, il ne restait plus rien, et le serveur, n’a pas voulu réapprovisionner.
Le 28/05/2023 à 00:26
Le serveur tres sympatique et très professionnel, nous a très bien conseillé
Le 27/05/2023 à 23:10
Je ne peux pas mettre 5* concernant une franchise qui prend une énorme commission sur le chiffre d'affaire et qui font travailler les salariés dans des conditions déplorables. Néanmoins la dernière fois où j'y suis aller c'était bon et les prix n'avaient pas tant augmentés que ça depuis 2019, et c'est un bon signe. (Sauce chipotle vraiment bonne)
Le 19/05/2023 à 13:22
Bieeen très bon service client, servi part aliou Très bon
Le 19/05/2023 à 13:16
N’hésitez pas y aller c’est super cool super personnel 👌🏻
Le 17/05/2023 à 13:59
Très bon service, et accueil au top
Le 15/05/2023 à 20:18
Commande faite en livraison, les sandwichs ne correspondais pas du tout à la commande.. 35€ dans le vent. Nous les contactons afin de savoir si c’est possible d’avoir la vraie commande, la personne nous informe que nous devons nous déplacé pour avoir nos sandwichs, si j’ai demandé en livraison c’est que je ne pouvais pas me déplacer ! Bref personne n’a réellement voulu trouver une solution. Une étoile parce que pour mettre un commentaire faut au moins en mettre une...
Réponse du propriétaire :
Bonjour KimLcf , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. J'ai discuté avec l'employée que vous avez eu au téléphone. Apparemment elle vous proposé de passer une commande de croutsis pour faire venir le livreur. Elle devait vous envoyer la commande initiale avec les croustis et l'argent pour vous rembourser les croustis. Vous avez refusé et je comprend votre agacement. J'en suis désolée. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientôt dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 14/05/2023 à 14:20
Première fois dans ce subway, le sandiwch était très bon, l’équipe dynamique et rapide malgré le flux. Je reviendrai ! Les cookies macadamia sont excellents
Le 13/05/2023 à 13:43
Merci beaucoup pour cette ambiance toujours sourire Aminata. Merci beaucoup. Votre sandwich était très bon et merci pour le cookie. Cordialement.
Le 12/05/2023 à 12:40
L’équipe est très souriante, on est toujours bien accueilli et les sandwichs sont bien réalisés. De plus les précautions hygiéniques sont bien respectés c’est important !
Le 09/05/2023 à 13:13
Merci à toute l’équipe et à Aliou pour un service de grande qualité et le sourire !!
Le 09/05/2023 à 12:44
Service agréable ! On n’y mange bien .
Le 09/05/2023 à 12:29
Super, accueil au top et service agréable !
Le 08/05/2023 à 13:32
Lieu et personnel sympa, souriant et dynamique. Je ne suis pas un habitué de la chaîne mais la serveuse à su m'aiguiller. Préparation rapide ⬆️⬆️ Merci beaucoup, et bonne continuation.
Le 04/05/2023 à 10:59
Fuyez ! Personnels désagréable +++ ! Clairement on les dérange et ils ne veulent pas être là. Très mauvaise image pour l'enseigne! Nous avons commandé 2 sandwichs presque identique avec le pain différent, au moment de remplir les sandwichs de légumes, la serveuse me demande ce que je veux, je lui indique mais elles se trompe de pain. Je l'informe, elle soupire et lève les yeux au ciel (alors que c'est son erreur) et retire les aliments du sandwich en laissant quelques morceaux. Pas ouf pour les allergiques! Je demande de faire chauffer la purée de mon bébé, on m'a répondu très froidement. Et question hygiène, ils gardent les mêmes gants pour remplir les sandwichs, toucher leur cheveux/téléphone, toucher la monnaie, et changer les poubelles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane “Meeganøu” , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 03/05/2023 à 19:59
Moi qui aime bien cette enseigne pour leur menus sandwich, je suis très decue par celui-ci. En effet, a midi la personne qui me servait au départ très réactive et très compréhensive pour menu enfant. Par contre l'autre employé qui a pris la suite on avait l'impression qu'il venait de se réveiller et était très mou. Aucun sourire ! On avait plus l'impression de l'embêter plutôt qu'autre chose ... Bien dommage d'où mon deux étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arya Arya , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. L'employé dont vous parlez est en procédure de licenciement. La procédure prend entre 45 et 60 jours. J'en suis désolé. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 20/04/2023 à 16:26
Franchement déçu car c’est une enseigne que j’adore particulièrement mais le service laisse à désirer… Arrivé au niveau du service , personne pour nous accueillir obligé de passer la tête vers l’arrière boutique pour être servi. La personne qui nous sert est elle désagréable … arrivé devant la caisse ont aperçois en arrière boutique une autre caissière assise sur les plans de travail et sur son téléphone… Obligé de réclamer le ticket pour voir ce que l’ont paie car à notre étonnement nous ne payons jamais la même chose dans ce subway alors que nos menus sont identique a chaque fois …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Florange , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. A titre d'information, la nouvelle loi sur l'écologie nous oblige à demander au client s'il veut un ticket de caisse. En ce qui concerne le montant de votre commande qui varie à chaque fois, ceci n'est pas acceptable. Comme geste commercial, nous vous proposons un menu 30 offert. Vous pouvez m'appeler au 06 80 68 15 98. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway Slim AZAIEZ Tél : 06 80 68 15 98
Le 20/04/2023 à 14:27
A fuir c’est vraiment le pire subway du 77 aller à celui de montevrain c’est le meilleur ou celui de torcy mais Claye la a fuir , il est sale le pain plus d’origan que de parmesan les employées deux filles elle parlent dans leur langues et bien sûr , sur vous ! Pas même un bonjour de leur part aucune prestance elles sont saouler d’être là et de prendre votre commande et celui qui vous encaisse pareil il fait des vas et viens dans sa réserve en mode ah non je veux pas encaisser puis pas un bonjour rien et qd Vs dites bonne journée aurevoir , ils vous regardent tous comme des ababa !!! C’est quoi ça srx déjà que les prix sont devenue énorme 12 cookie 9 euros alors qu’àvant 12 cookie c’était 5 euros ! On est toujours présent mais subway claye faites un effort sur l’équipe ou fermer les rideaux ! Je suis passé le 20 avril 2024 au alentour de 13 h ou 13h30 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay Lins , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 06/04/2023 à 17:36
Quel dommage car j’aime cette enseigne mais elle n’est pas respectée par ses employés ! Pour la deuxième fois, je suis très mécontent des services. Cela mérite une remontée. Équipe non agréable, service mal effectué, ticket de caisse non transmis (vous ne savez pas ce que vous payez), votre sandwich est déjà fait et à ce moment-là des accompagnements sont sortis par le serveur et vous dit qu’il n’y a pas de place pour les mettre avec les autres… Du coup je n’ai pas mis forcément ce que je voulais dans mon sandwich. Vraiment déçu, tout est à revoir, n’oubliez pas que ce sont les clients qui vous font vivre donc ils faut nous chouchouter et pas l’inverse. A bon entendeur… Vous avez perdu un client fidèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loy Banks , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Le 09/03/2023 à 11:51
Le monsieur était complètement stressé, alors qu’on était trois , il était tout seul, portion hyper radine comparé à tous les autres subway, certains aliments ont un avant gout de « tourné » je suspecte la viande de n’être pas fraîche. De plus le monsieur a des gants pour traître nos sandwichs mais aussi la monnaie et la souris de son ordi…
Le 03/03/2023 à 12:31
Personnels très agréables, souriant et à votre écoute😀 Jamais déçu sur les choix et dégustation alimentaire😋
Le 27/02/2023 à 14:37
Terriblement long… elles étaient 2 pourtant.. il n’y avais qu’une seule personne devant nous, obligé de répéter ce que l’on souhaite à l’une puis à l’autre, pas très organisées, pas souriante et amabilité a revoir, nous avons manger froid et le pain était sec
Le 15/02/2023 à 15:32
Merci pour l accueil l équipe est super à chaque fois on ai pas déçu !! Je recommande
Le 29/01/2023 à 02:15
Personnel pas français, parle africain alors que je suis français, les deux femmes qui remplissent les sandwiches s’en battes les couilles de ce que je demande!! Embrouille avec ayou ! Ensuite restaurant hygiène honteuse cafard se promenant, je n’arrive pas a faire la différence entre le sole et les tables tellement que c’était sale!!!! La prochaine fois j’irai au macdo .! Un contrôle d’hygiène est nécessaire pour le bien des français, casting a revoir
Le 28/01/2023 à 14:37
0 étoile Personnel désagréable Pas de bonjour et ont voit bien qu’ont les déranges dans leurs conversations !! A fuir totalement Hygiène a fuir également pas de changement de gant Sol collant A fuir !!!!
Le 21/01/2023 à 21:18
Franchement à éviter. Problème de propreté. Personne désagréable. Elle n'ont pas envie d'être là et nous le font ressentir. Parle une autre langue entre elle alors que nous somme la à attendre. A fuire juste pour l'hygiène, utilise les même gants même après avoir fouiller dans la poubelle pour récupérer mon ticket de caisse qu'elle a jeter sans même me demander.
Le 21/01/2023 à 20:53
J’ai mis une étoile car pour laisser un commentaire on a pas de choix que d’en mettre une. Ça mérite plutôt ça💩 Alors j’arrive pour 20h30 en pensant pouvoir commander et là on me dit que c’est fermé car ils sont en train de ranger les bacs. La fermeture est normalement de 21H ce qui veut dire qu’elles voulaient rentrer plus vite chez elles. Sans parler de l’accueil je leur pose une question et elles me snobent toutes limite elles baissent la tête et genre comme si qu’elles m’avaient pas entendu. Elles sont toutes là à faire la tête comme une impression qu’elles sont en train de faire du TIG. Et c’est pas la première fois qu’elles ont ces réactions là. L’un des pires Subway que je connais si ce n’est pas le pire. Et si je parle au pluriel c’est parce que toutes les filles qui étaient là-bas ont eu ces mêmes réactions. À fuir!!!!!⚠️⚠️⚠️
Le 05/01/2023 à 12:43
le pire subway ! je suis venu manger vers 12h et le mec vraiment mais vraiment à vomir! désagréable je n’ai jamais vue sa de ma vie! je rentre je dis bonjour, il me regarde et me dis pas bonjour, je commande à manger mais à contre coeur quand je vois sa façon de le faire, une fois fini de manger, il y avait deux filles, pas de en revoir, rien! franchement changer de métier, ce n’est pas un métier fais pour vous, vous êtes tous à vomir! et l’hygiène ptdrrrr n’en parlons pas!
Le 28/11/2022 à 20:57
À FUIR !! Gérante désagréable, elle ne veut pas expliquer le principe de l’enseigne. La vitrine était très sale, sans parler de la salle avec un sol collant et les tables remplies de restes et de miettes. Bref je doute sur le respect de l’hygiène. Sandwich limite vide, pas bon. Très mauvais rapport qualité prix. Je vous déconseille d’y aller. Ces derniers ne méritent même pas une étoile, le restaurant devrait fermer !!
Le 20/11/2022 à 17:24
Hygiène à revoir absolument !!! Tout l’étalage de produit était sale yen n’avait de partout les gants de client à client ne sont même pas changer !!!! Et de plus il font tout avec les gants ouvre le four encaisse… les tables sur place sont toute sale et les employé sont trkil dans la cuisine entrain de papoter !! Y’a mieux à faire je vous le dit un bon coup d’hygiène ne serait pas de refus!!!! Et de plus l’accueil et super froid c’est à peine si il nous disent bonjour ou qu’il nous répondent sa donne pas envie de revenir !
Le 12/11/2022 à 12:07
Très bon accueil très gentil et le monsieur conseille bien lorsque vous venez la première fois au top
Le 06/11/2022 à 19:28
La jeune fille faisait mon sandwich avec des gants, elle fait tomber une tranche de fromage par terre, elle ramasse, met à la poubelle puis continue mon sandwich. Ça m'a interpellé je commence a l'observer et constate qu'elle ne change pas de gants, elle touche au four, a la tablette (commande), au frigo... Ce n'est pas normal, merci de former vos salariés avec l'hygiène
Le 17/10/2022 à 13:47
Le 17/10 Très bonne accueil et un serveur très sympathique .
Le 19/08/2022 à 07:19
Vraiment très Bon moment passé dans ce subway le personnel est très accueillant, Monsieur Aliou a su me redonner le sourire alors que je n’allais pas très bien et m’a bien conseillé thon maïs salade olive plus la sauce orange magnifique. Merci pour cette accueil courage à vous et bonne journée
Le 14/08/2022 à 18:58
Subway vraiment bof bof les sandwichs sont bons mais les employés ne sont pas sympathiques du tout … On a l’impression de déranger. On ne m’a pas laissée choisir mon fromage car on m’en a mis un d’office sans me demander et parmi ma monnaie rendue j’ai eu le droit à une fausse pièce.
Le 26/06/2022 à 18:40
Fuyez! Accueil zero, la politesse de base inexistante, juste pain!!! en réponse à mon bonjour?! Les employés présents parlent entre eux sans vous calculer. Hygiene douteuse. Au niveau nourriture c'est passable, il y a beaucoup mieux pour le même prix sur Clay. Bref, la première et dernière fois.
Le 20/06/2022 à 16:38
1 étoile et encore on ne peut pas mettre moins, la personne qui nous a servir était désagréable, ne nous regarde ps quand elle parle et quand elle donne le ticket, nous ne reviendrons plus. Changez votre personnels pour des gens plus accueillant et aimable !
Le 14/06/2022 à 08:30
Service catastrophique, pas de bonjour, merci ni au revoir. Beaucoup de nouveaux qui ne connaissent rien. Service deplorable, j ai commandé 2 menus salade et la personne à juste mis la salade sans rien avec. Il a fallu que je lui dises de mettre de l accompagnement. Le tout sans un sourire ou même un bonjour. Vous devriez sérieusement revoir la partie accueil quand vous formez des gens. C est la base.
Le 22/03/2022 à 17:56
Top ! Personnel très accueillant et qualité des produits ! Je recommande
Le 12/03/2022 à 15:44
Excellent accueil, personnel très aimable. Toujours agréable de vous retrouver Je recommande vivement
Le 02/02/2022 à 15:30
Personnel incompétent et non accueillant, pas de bonjour lors de notre venue et un employé nous as pris en charge et s’est tiré en plein milieu. Bref je ne conseil pas, à boycott !
Le 03/01/2022 à 18:37
A défaut de ne pouvoir pas mettre une note de 0, j'accorde 1 étoile à ce Subway. Personnel extrêmement désagréable j'arrive en disant bonjour : pas de réponse si ce n'est : pain ?, l'impression de venir et de déranger, sandwichs fait à la va vite, hygiène douteuse, je demande un petit peu plus de tomates et on me dévisage, où suis-je ? Je paye tout de même ma commande et je suis très surpris de l'accueil qui nous a été réservé. Etant habitué à manger subway, je déconseille très fortement ce dernier, fuyez.
Le 11/12/2021 à 21:58
Ils sont 4 et sont très lent à ne rien comprendre surtout que les bacs ne sont remplies que lorsqu'il se rende compte devant client qu'il manque quelque chose du coup on a mangé froid c'est vraiment abusé dommage. Qui plus est, ils ne m'ont pas donné le ticket de caisse pour donné mon avis avec cookies offert.
Le 09/11/2021 à 16:56
- Accueil à revoir, on dirait qu'on dérange ; - L'employé ne porte pas son masque comme il faut, c'est-à-dire qu'il l'a sur le menton ; - Il ne fait que de renifler sans son masque, ce qui ne donne absolument pas envie de manger, donc oui on peut être malade, mais il faut porter son masque dans ce cas ; - L'employé est d'une lenteur exceptionnel, pire qu'un paresseux ; - Il ne prend pas le pass sanitaire des personnes mangeant sur place ; - Il nous jette limite la commande sur le plateau, ça déborde de partout, les sandwichs sont fait à la va vite, le cookie est posé parmi les sandwichs où la sauce déborde.... Pas du tout recommandable.
Le 23/09/2021 à 13:15
Sandwich fait à la va-vite, une impression de déranger alors que l’on regarde le menu pour ce que l’on va choisir mais on se fait presser. Le sandwich est bon mais se refroidit vite, les aliments manquent un peu de goût. Le supplément sourire est à payer dans ce restaurant ce qui gâche un peu le service et l’envie de revenir
Le 03/07/2021 à 17:52
Je rehausse la note , le four a été réparé cependant il serait bien de mieux éplucher vos oignons rouge et d'enlever vos pépins sur les poivrons, très dérangeant surtout pour l'oignon qui gâche clairement le repas ... On passe son temps à les retirer de la bouche
Le 04/06/2021 à 12:39
A fuir !! Je demande du thon mais pas besoin de le faire cuire c'est très sec sinon . Et bien le serveur n'a rien trouvé de mieux à me dire que c'est meilleur cuit avec un air supérieur! Et il m'a bien fait chauffer le thon ! Service désagréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour esther Barnard, merci de nous avoir informés de cet incident. Sachez que ce que vous décrivez n'est absolument pas représentatif de nos valeurs, de notre service client et de la formation que les employés des restaurants et franchisés Subway® reçoivent. Afin de traiter cet incident avec la plus grande attention, nous vous invitons à nous écrire pour nous relater précisément l’incident via ce lien https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm Dans l'attente de vous lire . Merci.
Le 07/12/2019 à 12:30
Personnel impoli au possible. Obligé de constamment faire répéter ce qu'ils disent car ils n'ont vraisemblablement pas envie de parler plus fort, de comprendre et de travailler. Le personnel écoute aussi la moitié des choses que vous dites, ils font des erreurs en caisse, vous reprochent de ne pas assez leur répéter ce qu'ils doivent faire (oui oui) et que donc, forcément, ils font des erreurs. Les tables sont constamment sales. Si on veut manger sur place, il faut être prêt à manger par dessus les restes des autres, car aucun responsable ne vient s'occuper un minimum de la propreté du lieu. Passez votre chemin.
Le 26/01/2019 à 14:01
Arrivé à 20h15. On ne peut plus manger sur place ! Pourtant l'horaire de fermeture indiqué est 21h. On nous indique que c'est seulement à emporter avec un ton vraiment pas aimable du tout. Donc demi-tour ! J'aurais pu m'arrêter là sur cet avis, mais en arrivant 1 employé est attablé à discuter avec une autre personne (une amie certainement) pendant qu'un autre passe le balai (c'est très certainement pour ça qu'on nous a refusé car le ménage était déjà fait, et on nous l'aurait dit franchement on aurait compris). En nous voyant arriver ils soufflent tous en se regardant et après avoir fait demi-tour suite au refus de manger sur place, ils se jettent un petit regard en souriant. Ils étaient content que l'on parte !!!! Il est vraiment dommage d'offrir des emplois à ce type de personne quand on sait le nombre de personnes motivées qui recherchent un emploi. C'est franchement une honte pour cette enseigne.
Le 30/11/2018 à 17:27
Personnel désagréable, me crie dessus car je ne parle pas assez fort, ok, peut-être mais il y à des façons de le dire au lieu de m'engueuler devant tout le monde. Sans oublier qu'on me provoque en disant aux autres clients je me retiens de ouf la Non mais on est ou la? Je ne remettrait plus les pieds dans ce restaurant.
Les autres restaurants
💬 Vendeur désagréable se justifiant en disant qu'il est malade et qu'il a du monde (3 personne derrière moi) . Il fait des grand geste car j'ai mis 30 seconde a choisir ma boisson . J'imagine que c'est le patron car il ce permet d'être désagréable. Étant de la restauration un rhume ne Justifie pas son manque de professionnalisme. Je n'avais jamais vu ça !
💬 Délicieux, la viande est tendre et bien marinée et accompagnée de frites maison. (Très bon choix de pommes de terre). J'ai pris plusieurs sauces car faites maison également et je me suis régalée. Je suis ravie de ma dégustation. A cela je remercie l'équipe pour l'accueil et le service. A très bientôt. Ps : repas à emporté.
💬 Nous sommes venu avec mon conjoint aujourd'hui le 9/09/2022 serveuse pas très aimable, pas souriante du tout. Première et dernière fois que l'on vient dans votre boulangerie ! Vendeuse à Changer !!!!
💬 vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 Endroit sympa pour un sandwich, café ou patisserie, l'endroit est bien spacieux et confortable.
💬 Merci pour votre gentillesses à vous tous , et aussi pour votre cuisine toujour aussi bonne 😍😋 et encore merci pour les réservations de mon sandwichs préférée du lundi 😉 pour le 3 fromages de la semaine 😊😊 A bientôt.
💬 Dommage je peu pas mettre zéro commande thon et tous les condiments j’ai reçu uniquement thon salade sans sauce !!! Chose que je pouvais faire chez moi simplement..
💬 Trés bons hot-dogs, ingrédients de qualité (saucisse de boeuf, mais avec du gout pour une fois), frites bonnes et servies en quantité généreuse. Les focaccia et buns saumon sont originaux et agréablement savoureux, desserts trés bons également. Service souriant et rapide. Un seul inconvénient, pas de place pour s'assoir mais peu importe quand le gout y est. je recommande vivement
💬 J'ai commandé un Kebab agneau avec un pain croustillant, des frites maisons (même si j'aurais voulu une portion mieux garnie). Service rapide et professionnel. Je recommande.
💬 Personnel non chalant , venue ce jour à l’ouverture à 6h00, personnel agressif on nous agresse limite de patienter pendant que la personne remplit les frigo, inadmissible Service client déplorable, un manque total d’amabilité. On demande une touillette on nous indique que « tout est là » , c’est à moi de me démener pour obtenir ma touillette, c’est trop compliqué de la donner au client !! J’ai demandé 1 chocolat chaud ainsi qu’un croissant aux amandes, commande identique à mon amie qui n’a pas eu la même quantité de chocolat que moi (capture à l’appui). Je vous invite à être plus aimable, votre journée ne sera qu’agréable
💬 Équipe très sympathique. Très bons produits.