📌 4 Pl. Félix Eboué, 75012 Paris
💬 162 Avis
Le 13/01/2024 à 14:12
Bonne architecture, agencement pratique et espacé, juste les toilette à l'étape pas bonne idée. Equipe convenable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Avi. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 06/01/2024 à 16:42
J’ai une question, vous mettez pas de la crème fouettée pour les commandes passées pour la livraison pourtant ça fait partie des ingrédients ???? Et les prix sont vraiment élevés. C’est de l’arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 03/01/2024 à 10:50
Je ne sais pas ce qui m'a été servi mais ce n'est pas un mocha blanc. Plutôt une tonne de café au lait simple.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aure Che, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 23/12/2023 à 16:39
Service très lent. Aucune implication de la part du personnel. Accueil médiocre. Les lieux sont sales et indignes de l’enseigne. Peut-être pourriez-vous attacher une attention toute particulière aux manifestations de mécontentements de vos clients plutôt que de leur servir de vulgaires copier/coller qui ne sont que le reflet du manque d’implication de votre équipe. Service après vente à améliorer donc, comme le reste…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosemay Marie, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 27/11/2023 à 00:51
Honte à Starbucks, cet après midi, j'y ai bu ou plutôt j'ai essayé de boire mon chocolat viennois, mis a part la crème fouettée qui était bonne voir délicieuses, le chocolat était imbuvable, dale goût et moitié froid, pour finir je demande ou ce trouve les toilettes et le serveur incapable de me répondre et obligé de se renseigner a une personne, bref je trouve enfin et là je trouve des toilettes dans état lamentable et 'dégeulasse' Vraiment j'ai honte pour eux et font honte à la chaîne... Je n'y remettrai pas les pieds, les chocolat sont bien plus délicieux dans des petits bistrots Parisiens.... Allez je passe mon chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scalpa Leraille. De la part du Starbucks Starbucks Felix Eboué, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 11/11/2023 à 09:03
Belle endroit, propre. Service rapide. Accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 02/11/2023 à 21:33
Parfait endroit pour prendre un café et/ou travailler car très calme. Très agréable ! ✨💌🌱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joséphine Roussin. Tous nos produits passent par des protocoles et des contrôles de qualité pour qu'il arrive toujours frais et parfait. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous !😉
Le 25/10/2023 à 19:36
Contrairement à ce qui est écrit sur Google, ce Starbucks ferme à 19h. Alors que nous sommes en plein Paris !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour violaine delaite. De la part du Starbucks Starbucks Felix Eboué, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 22/10/2023 à 14:16
Je tiens à préciser que l’équipe de ce jour a 14h00 elle ferait bien mieux de débarrasser les tables quand il n’y a personne au lieu de passer leur temps à discuter car prendre un café au milieu de tables non débarrassées ce n’est pas top Équipe très peu souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Aurivel. De la part du Starbucks Starbucks Felix Eboué, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 21/10/2023 à 15:04
Equipe adorable et super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joëlle Rossi ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Felix Eboué. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 17/10/2023 à 22:45
Service compétent. Bonnes boissons. Je valide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, David BISMUTH ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Felix Eboué ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 12/10/2023 à 19:15
Je suis très mécontent du personnel surtout un homme en particulier qui me met à la porte (littéralement) car soit disant cela ferme à 19h alors que les horaires écrits sur internet sont à 20h30. Je ne remettrai plus un pied la bas. Grand manque de respect envers les clients. A FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo Attal. De la part du Starbucks Starbucks Felix Eboué, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 12/10/2023 à 19:07
Pire accueil. Pires employés. Ne connaissant pas les heures d’ouverture par coeur, je m’installe et un serveur odieux et aigri m’agresse en me demandant « vous faites quoi la ? » suivi d’un « bah vous allez attendre en bas, vous ne respectez pas mon travail » (je précise que je me suis uniquement assise à une table libre). Visiblement nous ne sommes pas tous dotés du respect d’autrui. Je pense qu’il y a bien d’autres manières de dire que cela ferme. Bisous, à jamais. -2 clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Nino, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 11/10/2023 à 16:18
La pire expérience dans un starbucks personnels exécrables et impolies si vous avez des boissons offertes dans votre programme de fidélité je vous le déconseille apparement ça sort de leurs poches très impliqués pour me faire payer à tout prix 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eleonore Saint-Honoré, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 08/10/2023 à 16:49
C’est un lieu pour étudier et non pour prendre un café. N’ayant pas trouvé de place avec mon amie pour consommer, la responsable me dit qu’elle ne peut pas demander aux gens ne consomment plus de nous laisser la place et que c’est à nous avant de nous installer de vérifier si il y a de place. Le starbuck Dausmenil, n’est pas un starbuck mais une bibliothèque. La prochaine fois j’irai dans un vrai café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cele Lu, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 08/10/2023 à 13:51
Starbucks trop lent!! Elles étaient 3 et pas une plus rapide que l'autre ... le café était par contre bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour So Smile ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir améliorer notre service lors de votre prochaine visite.
Le 08/10/2023 à 10:53
Personnel très gentil et lieu agréable et propre :)
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 06/10/2023 à 16:39
Ce Starbucks a 2 étages, donc c'est génial si vous avez besoin de rattraper un peu votre travail. Un membre du personnel sympa qui nous sert, et la nourriture et les boissons sont tout aussi bonnes que dans les autres Starbucks !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Felix Eboué. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 01/10/2023 à 13:23
Personnel desagreable vraiment. Lieu froid, grand et vide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marielle Diceau ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 30/09/2023 à 19:07
Toujours compliqué de s'asseoir dans un Starbucks mais bonne ambiance pour travailler
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Eliott Ruster🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 16/09/2023 à 14:19
A bannir !! Vendeuse aigrie , vitrine vide à 10h du mat ..déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sini Yasmina, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 14/09/2023 à 20:01
Mauvaises heures renseignées, on me répond avec condescendance au téléphone quand j’appelle pour me renseigner après m’être déplacée, très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour a random girl.. De la part du Starbucks Starbucks Felix Eboué, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 10/09/2023 à 13:10
Le pire Starbucks de tous les temps, j'ai signalé que mon café que je prends tous les jours... Je le répète tous les jours, n'était pas comme d'habitude et la fille a répondu absolument non et comme toujours avec un ton très, très ennuyé. La morale de l’histoire est que personne n’a rien fait. Zéro expérience client !!!! Equipe trop jeune avec peu d'envie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R P. De la part du Starbucks Starbucks Felix Eboué, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 07/09/2023 à 11:24
Où est-il!!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leticia Sabatto ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 09/08/2023 à 18:12
Première et dernière visite, je commande mais à 2 reprises on fait erreur... résultat des courses je suis arrivée en retard à mon travail 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour hita col d'argent ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 09/08/2023 à 11:02
Starbucks le plus lent de l'histoire des Starbucks, quasiment personne et pourtant ils ne comprennent rien, oublient ce qu'on a commandé, sont complètement perdus. Et une des personnes qui s'occupent de faire le café parle très mal et regarde très mal lorsqu'on lui pose une question. Ca ne donne pas envie de revenir bien que la salle à l'étage soit sympa. J'ai néanmoins laissé une 2ème chance et je suis revenue: résultat j'ai commandé un cappucino soja et j'ai eu un cappucino avec du vrai lait. Heureusement que je suis seulement intolérante et pas allergique sinon cela aurait pu être bien plus grave.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jennifer sayada ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 08/08/2023 à 22:17
Personnel sympathique et serviable Nourriture excellente, endroit propre
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Felix Eboué😊
Le 04/08/2023 à 07:41
Trop nul ce Starbucks, le personnel n à pas ouvert c est porté ce matin à 7h30.Sachant que je suis debout dehors en attendant. Pas sympathique ,ce lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour kathia dacy, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 01/08/2023 à 13:05
Le grand point positif c'est que l'équipe est hyper accueillante et il y a une très bonne ambiance. Malheureusement la nourriture Starbucks, à Paris, et ici en particulier du moins, c'est franchement pas top, il y a très peu de choix et c'est vraiment très très cher. Et l'équipe n'y est pour rien, c'est déjà tout surgelé. Je prends exemple sur le muffin tout chocolat. Très sec... J'ai l'habitude d'aller dans une petite cafet dans un service hospitalier où je suis suivi régulièrement. Le même muffin tout choco, deux fois moins cher et cœur fondant... Dès l'ouverture de ce Starbucks, j'avais aussi l'impression d'une boutique qui avait déjà vécu. Peu de place mais l'immeuble est ainsi. En résumé, c'est cher, sec et trop sucré (c'est US !)... Mais heureusement toute l'équipe est là pour nous donner le sourire, ce qui donne malgré tout envie d'y retourner souvent ;-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril Bourreau ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir améliorer notre service lors de votre prochaine visite.
Le 10/07/2023 à 13:04
Bel emplacement Starbucks près de la station de métro Daumesnil à Paris. Pour les collectionneurs de marchandises, ils avaient le mug Paris You are Here en juillet 2023.
Le 07/07/2023 à 12:53
Trop de bienveillance dans l’équipe et envers les clients, j’ai adoré l’idée d’avoir une personne a le syndrome de Down au sein de l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Damour Bachar🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 05/07/2023 à 11:26
La serveuse est désagréable, de plus, elle se permet de tutoyer les clients de manière désinvolte ! je n'ai pas apprécié mon expérience à cause de cela. Pour couronner le tout, elle est extrêmement lente et prend tout son temps pour servir ! La direction se doit de réagir assez vite à ce problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie Badad, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 01/07/2023 à 16:50
Service rapide, table propre, pâtisserie et boissons bonnes ! Le personnel était très aimable, une bonne expérience Starbucks :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Alphamega. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 28/06/2023 à 11:43
lieu sympa( places restreintes au RDC) . Personnel agréable d habitude( d ou les 3 étoiles ..) .. Ce matin Catastrophe! Très/trop lent , pas aimables, limite elles s embrouillent devant vous ... Rien qui va mais apparemment vu les commentaires précédents , la direction n en a cure ...
Réponse du propriétaire :
Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks Felix Eboué, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.
Le 22/06/2023 à 21:39
Je mets 5 étoiles pour la personne à la caisse qui m'a très bien conseillé. Je confirme le Iced white chocolate moca était délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Felix Eboué, fourmis atta🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 20/06/2023 à 09:49
Starbucks recent hyper propre et chaleureux je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Hawa DIABY. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 19/06/2023 à 01:17
Étant partie plusieurs fois le matin de bonne heure je trouve que c’est un excellant endroit pour travailler et en même temps pour profiter des boissons et de la nourriture de Starbuck avec notamment le personnel qui maîtrise très bien les dosages dans les boissons pas comme certains Starbuck. Malheureusement à partir d’une certaine heure il y a énormément de monde les gens ne savent plus où s’assoir. Je vous recommande d’y aller si vous veniez tôt le matin ou bien pour prendre à emporter et s’installer dans un parc à côté
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience chez Starbucks Starbucks Felix Eboué. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients soient enchantés par nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt!🥰
Le 17/06/2023 à 10:40
Client régulier, je suis très satisfait de cet établissement. L'équipe est à l'écoute des envies de ses consommateurs, les espaces sont propres. En fonction de l'activité il peut arrivé qu'une table ne soit pas débarrassée à la seconde mais c'est rapidement réglé et au pire, on demande un petit passage et l'équipe agit avec plaisir. S'il faut un point négatif, je trouve la musique un peu forte et pas spécialement à mon gout. Côté cuisine, les boissons sont très bien mais on attends les pâtisseries végane et sans gluten (go go inclusion). Merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Joris Beguivin ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Felix Eboué ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 06/06/2023 à 16:43
Ne prenez pas au mot les commentaires passés.. Je suis une cliente régulière et j'apprécie venir chaque semaine depuis plusieurs mois déjà. L'équipe est adorable et très chaleureuse. Lucie est une responsable aux petits soins pour ses clients. Je tiens également à noter que c'est un Starbucks de quartier donc il peut y avoir de l'attente, etant souvent 2 à servir notamment le matin. Si vous êtes pressés, ce n'est pas l'idéal mais ne vous en prenez pas à l'équipe qui font leur maximum dans la mesure du possible..
Réponse du propriétaire :
Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 01/06/2023 à 19:12
Super Starbucks! L’endroit est beau, propre et cosy et les boissons délicieuses. L’équipe surtout est au top. J’y vais régulièrement et c’est toujours un plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Sandra S!😉
Le 01/06/2023 à 10:51
Fuyez !!! C’est une véritable catastrophe, attendre 30 min pour 3 boissons alors que le salon de café était quasiment vide … c’est déjà assez désagréable… mais quand en prime vous tombez sur la serveuse prénommée Lucie qui s’adresse à vous de façon extrêmement désagréable, fait des remontrances à son collègue devant tout le monde, et prépare les commandes avec une lenteur incroyable, vous n’avez même plus envie de boire votre boisson préférée !!!!! Le cadre est sympa mais il y a un gros problème avec le personnel, une personne aussi méprisante ne devrait pas travailler au contact du public !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie MICHEL ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 01/06/2023 à 10:50
Une catastrophe !!! Première fois que je vois un service aussi déplorable dans un Starbucks. Lucie est très désagréable, hautaine et d'une lenteur jamais égalé. 20 min pour avoir un macchiato et encore elle se permet de dire lorsque je fais une réflexion si vous ne me dites pas votre nom je ne peux pas avancer votre commande . Il me semble que une fois payé nous n'avons pas besoin de demander à ce qu'on fasse notre commande ! Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde ! D'ailleurs beaucoup de personnes sont parti après trop de temps d'attente. Bref .. dommage car le cadre est joli .. personnel à changer en urgence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Cavallo, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 01/06/2023 à 09:36
Extrêmement long, jamais moins de 15 minutes et jusqu’à 35 minutes d’attente pour un café. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Christophe Nabères ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 30/05/2023 à 17:58
Frappuccino imbuvable … Le décor est beau, n’achetez rien ! Nous sommes 2 et les 2 boissons sont loupés. Point positif : le personnel accepte de re faire une boisson !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lallemand Anais ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 30/05/2023 à 17:51
Ce starbucks est que beau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline C. ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 29/05/2023 à 10:18
starbucks récent et proche de où j'habite donc un grand plus pour moi, ceci dit n'empêche que les serveuses sont très lentes et ne te calculent même pas.. Je viens comander un café alors qu' on dirait que je vient supplier pour de l'eau à sa maison ... Mais bon je ne sais pas si les commentaires changeront quelque chose, peut être que la direction s'en fout complètement des avis de sa clientèle
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Felix Eboué vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 21/05/2023 à 16:49
Trop gras, trop sucré, trop cher, trop désagréable. Voici un résumé de ma commande passé pour ma femme et ma fille ainée. J'ai commandé deux chocolats chaud, on m'en donne trois (facturé trois aussi). J'ai pourtant bien précisé: Deux chocolats chaud dont un avec du sirop de noisette en plus. Lors de la récupération de la commande, on voit bien que je suis seul avec une poussette, cela ne viendrait pas à l'esprit du vendeur de mettre la commande dans un sac. Pas de couvercle non plus sur les boissons. Bref, je ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Felix Eboué ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 13/05/2023 à 16:43
J’ai attendu 20 min pour un simple café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloys POMMIER GAUDELET. De la part du Starbucks Starbucks Felix Eboué, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 09/05/2023 à 09:44
Je viens plusieurs fois, toujours un service lent et pas agréable. Je prends toujours la même chose et bizarrement le prix changent à chaque fois. Vous prenez commande vous êtes servis 45 minutes plus tard avec la boisson limite jetée sur le comptoir . Je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jas Lamouchi, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 01/05/2023 à 10:00
Lieu propre avec un personnel plutôt sympa 👌🏿
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Eshana Diop!😉
Le 30/04/2023 à 13:00
Personnel très serviable, gentil et souriant. Les boissons sont bien préparées et la nourriture est bonne. C’est vrai que la disposition des sièges n’est pas la meilleure mais je trouve quand même que c’est un endroit cosy. Le personnel parle bien anglais et se fera un plaisir de vous aider.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, jovann karr🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 30/04/2023 à 12:03
Salon très agréable : lumineux, moderne et chaleureux. De plus, il est tres propre. Personnel très sympathique, souriant et à l’écoute des demandes. Chouette équipe et toutes les commandes étaient correctes ! Nous avons passé un tres agréable moment dans ce salon, nous y retournerons les yeux fermés ! 🤗
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Stéphanie!😉
Le 29/04/2023 à 17:04
Service impeccable, le cadre est cool et Lucie c'est la meilleure
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Moulay-Samy Cheraï ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 29/04/2023 à 13:35
Merci pour l'accueil et bravo à cette équipe au top !
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Mylène lr ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 29/04/2023 à 11:23
Il y a vraiment quelque chose à faire sur la team dans ce shop. Je suis cliente fidèle depuis l’ouverture. Je n’ai pas trop réagis aux multiples erreurs de commande mais je suis outrée de voir que le personnel ne se presse pas alors qu’il y a foule, que la façon de parler est affolante. Entre eux ou avec la clientèle d’ailleurs. D’ailleurs, j’ai juste remarquée un changement de couvercle pour l’ouverture inhabituelle, afin de savoir « comment faire » au premier cou d’œil, réponse limite insolente et pour infos merci de ne pas mettre votre doigt dans ma boisson la prochaine fois mademoiselle. Cordialement. Choquée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah K ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 28/04/2023 à 20:18
Mauvais horaires. Il est indiqué que le Starbucks ferme à 20:30. Je me présente à 20:00 en me disant que je suis encore dans les temps (je prends une boisson du genre limonade…). On me refuse l’entrée avec un signe de la main. Merci de rectifier les horaires ou bien les respecter. Aussi, un mot ne serait pas de trop, cela fait aussi partie de l’expérience client. Si vous souhaitez un service de qualité et des horaires respectés, le Starbucks du hall 3 de la Gare de Lyon qui n’est pas très loin est bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jmaprod ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 24/04/2023 à 21:02
Cadre sympathique. Dommage que les serveuses préfèrent discuter entre elles plutôt que de prendre les commandes…
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Felix Eboué vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 24/04/2023 à 20:03
Mauvais horaires personnel désagréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Felix Eboué vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 10/04/2023 à 17:31
J adore l enseigne… mais je ne peux même pas consommer. Les gens restent des heures avec leurs ordinateurs avec juste un café commandé 2h avant ! L espace est mal conçu .. très très peu places et un comptoir énorme.. du coup j’y vais jamais 😦
Réponse du propriétaire :
Bonjour jessica baranes ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 10/04/2023 à 17:27
Endroit très mal conçu. Pas assez de place assise. Et trop de personnes qui restent toute l' après-midi pour profiter de la Wi-Fi.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Felix Eboué ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 05/04/2023 à 21:20
Un Starbucks est un Starbucks. L’équipe est sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Sébastien ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Felix Eboué ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 31/03/2023 à 10:17
Ce message est destiné à la direction. c'est super que dans le quartier Place Daumesnil nous avons un Starbucks très propre l'emplacement est super par contre le personnel n'est franchement pas aimable et même désagréable, c'est comme ça que l'on perd sa clientèle, c'est dommage parce que ça fait pas longtemps que c'est ouvert alors merci de rebondir sur votre personnel.
Le 24/03/2023 à 18:37
on ne nous demande pas si c’est sur place ou à emporter, donc ils mettent d’office à emp. Je m’assois et je bois 2 GORGÉES et je me rend compte que les 3/4 de ma boisson est REMPLIE uniquement de GLAÇONS🫥 je n’ai jamais vu autant de glace, pourtant je suis habituée à starbucks, mais ici, plus jamais 😠😠 5€ pour deux gorgées, mais ça va pas ? Mettez vous à la place du client non ? sinon la caissière était gentille et mon dessert assez frais et pas sec. Vraiment déçue
Le 17/03/2023 à 10:21
Je suis habituée du Starbucks! Donc je connais le rapport qualité/prix et surtout le délai d’attente commun à beaucoup de boutiques Starbucks pour récupérer sa boisson! Et la c’est juste inacceptable! Trois fois de suite que j’attends 15min ma boisson! Pas sure de je tente la 4ème, dommage
Le 16/03/2023 à 13:30
J'adore les Starbucks. J'ai mes cups, l'appli et j'y vais dès que possible. Quel bonheur donc d'en trouver près de mon lieu de travail actuel. Malheureusement, bien que le personnel soit adorable, il ne me semble pas assez efficace. Nous avons une jeune fille hyper attentionnée mais qui met un temps fou à servir. C'est dommage. Ce matin, j'ai mis presque 20 min à obtenir mes scones et mon cappuccino. Et encore, j'ai dû demander mes scones au barista. Vraiment dommage d'où mes étoiles pour le service. Alors, plus de dynamisme et de rapidité avec autant d'attention serait parfait.
Le 16/03/2023 à 13:07
Service de qualité, peu d’attente. Je recommande !!
Le 15/03/2023 à 20:05
Très bon acceuil. Equipe super sympa et patiente. Excellent manager. Une vraie parenthèse pour se relaxer et recharger les batteries (moi et mon PC).
Le 08/03/2023 à 06:35
A fuir absolument !
Le 03/03/2023 à 14:28
La dame française blanche doit apprendre le service client. Je viens de poser quelques questions supplémentaires sur ma boisson mais il semblait que je lui en demandais trop et elle était immédiatement passive et agressive, les boissons étaient prêtes mais ils ne nous ont même pas appelés, c'était juste là et d'autres clients nous ont dit que c'était prêt. . J'allais déposer une plainte officielle mais j'étais occupé.
Le 28/02/2023 à 18:58
Un vrai cauchemar ce Starbucks Je vous raconte notre expérience tout d abord à la réception de la commande Il manquait les nouveautés , le vendeur a la caisse nous a enfumé avec des histoire peu comprehensibles et une fois servi il y avait pas de place ou s'installer .Quand j'ai voulu aller au toilette le code a faire sur la poigne de la porte Ressemblait plus à du braille pour aveugle et quand j ai demandé assistance à un employé qui se trouvait la il m'a traite comme le dernier des simplets.franchement une adresse à fuir....😱
Le 26/02/2023 à 13:45
Longue attente, boissons non connues, le staff pas aimable, les baristas nonchalants qui discutent entre eux quand les clients attendent, … La première fois, on se dit que c’est le temps du rodage, La seconde, l’équipe doit se faire la main,… Au bout de la 3e, 4e et 5e fois il n’y a plus d’excuses !
Le 26/02/2023 à 13:42
10h samedi matin : service extrêmement lent! 1pers au bar, 1pers derrière. Quand la personne à l’arrière vient pour proposer son aide, la personne au bar lui demande de rester à l arrière alors que la vitrine est full et qu’une quinzaine de client attendent d’être servis…mais pourquoi? Le client n’est clairement pas la priorité ! Pour être client de starbuck à paris et dans le monde et même y avoir bosse, la personne au bar ne respectait pas les process ni la vitesse attendu pour le service ! Après 15min d attente, et 3 clients encore devant moi, nous avons abandonné et quitte le Starbucks ! Deux choses l’une : ou la personne est mal formée ou l’équipe est sous staffé?! Ne reviendra pas de si tôt
Le 21/02/2023 à 11:40
Turn over de fou. Très peu de place assises A fuir !!!
Le 19/02/2023 à 10:35
Je ne recommande pas ce Starbucks si vous recherchez un endroit confortable et douillet pour boire un café et/ou travailler sur votre ordinateur portable. Ce café est très mal agencé avec peu de tables (ce qui est surprenant car dehors on peut penser qu'il y a beaucoup d'espace) et seulement des chaises dures, PAS de canapés... C'est l'endroit où aller si vous souhaitez rester très peu de temps avant de repartir dehors. Une seule toilette et pas très propre... Un point positif : le personnel était gentil et accueillant.
Le 12/02/2023 à 11:15
Beau lieu, mais problème de personnel pas assez nombreux pas assez efficaces. Ne font pas passer la queue de clients en priorité mais s’occupe plutôt du réassort de la vitrine ou des sandwichs alors que clairement ce nest pas la priorité. Ce dimanche matin, une vendeuse etait seule a prendre les commandes et à préparer les boissons. Résultat 20 mn d’attente pour 2 amercianos.
Le 09/02/2023 à 15:45
Joli Starbucks, lumineux, neuf, toilettes bien tenues (assez rare pour être relevé…), service agréable et rapide. Seul défaut, les places assises sont vites prises… J’ai du attendre pour pouvoir m’asseoir. À mon avis, les espaces peuvent être optimisés pour offrir davantage de chaises et de tables.
Le 05/02/2023 à 17:25
Accueil peu chaleureux,place assise limite,café allongé très fort,chocolat chaud plus goût eau que lait,quand on demande du lait spécial,les serveurs ce trompe et en plus ils sont pas contant de refaire la commande.
Le 28/01/2023 à 16:42
Starbucks très agréable, avec un personnel vraiment sympathique. Je suis régulièrement servie par Philo et toujours ravie par mes boissons! Les places assises sont peu nombreuses, certes, mais il existe toujours l'option à emporter en cas de forte affluence :)
Le 27/01/2023 à 18:11
J’adore ,équipe super sympa et très professionnel ,j’y vais tout les matin
Le 26/01/2023 à 17:47
Chocolat Chaud Signature très bon. Mais les 2 Pains Perdus, qui étaient les derniers, faisaient la tronche, et étaient secs. Le Croque-Monsieur était très bon. MAIS Gros Problème de places dispos, car le 1er étage est fermé la majeure partie de la journée, à cause des travaux qu'ils réalisent. Si bien que le client est obligé d'attendre qu'une place se libère au RDC pour boire tranquillement son Café. Et il est dommage que le 1er étage ne soit pas accessible aux PMR, avec, par exemple, un ascenseur ! Enfin, la porte d'entrée devrait être réparée, car elle s'ouvre sans arrêt, alors qu'il fait très froid dehors. Un simple Groom installé suffirait.....
Le 26/01/2023 à 14:34
Cet endroit qui appartient à la fameuse marque est conçu d'une façon très désagréable. Une minuscule place au rez-de-chaussée et l'obligation de monter sa tasse de café pour s'installer au 1er étage. Ça ne donne pas envie d'y retourner.
Le 25/01/2023 à 19:57
Hey Starbucks !!! Comment ça y’a pas de muffin myrtille ?!? C’est la BASE !!! Quel déception…… Et puis on motive ses troupes !!! C’est mou c’est lent ….
Le 22/01/2023 à 16:59
Le personnel qui n’aide pas à trouver des places pour s’asseoir et qui nous fait clairement comprendre qu’on doit se débrouiller.
Le 22/01/2023 à 12:50
Expériences générales correct. Ça serait bien de réparer la porte d’entrée par ce temps froid…
Le 10/01/2023 à 09:52
Pas mal l'ambiance calm et bien aéré sinon les serveurs ils sont pas trop motivé, faute de commande et pas très attentionnée
Le 08/01/2023 à 13:17
Super accueillant, j'ai testé le refreska limes bof pas vraiment de goût mais rafraîchissant
Le 07/01/2023 à 16:03
Bon endroit pour travailler, mais manque de prises.
Le 06/01/2023 à 16:47
Très jolie enseigne, mais un peu petit et pas suffisamment de prise
Le 06/01/2023 à 15:57
Belle boutique pourtant très peu de places assises, dommage, et serveurs qui manquent de peps, dommage bis
Le 28/12/2022 à 09:04
Jolie bâtiment, personnel serviable et souriant de quoi bien commencer une journée
Le 23/12/2022 à 13:20
Très bien accueilli par Scander et sa collègue Lucie avec le sourire, la Bonne humeur! tout ce qu on aime dès le matin! Et personnellement j y attache beaucoup d importance! Les boissons très bien préparées👍🏻 ils vont me voir souvent ! 😜
Le 22/12/2022 à 16:14
Joli starbucks venant d’ouvrir, les serveurs sont agréables et ont l’air d’apprécier faire leur travail c’est agréable. Par contre l’endroit a l’air grand mais il y a très peu de places pour s’asseoir. Je pense que l’agencement des places a été mal réfléchi car les places sont faites pour deux personnes mais la plupart des gens s’y mettent seuls et il reste des chaises non utilisées face aux gens avec leurs ordis qu’on ne peut utiliser car nous n’allons pas nous asseoir face à un ou une inconnue. Je pense qu’il faudrait peut être mettre des tables le long des rebords transparents et des chaises face à ces rebords pour que les gens souhaitant être seuls peuvent continuer à le faire sans gêner les autres personnes voulant également s’asseoir.
Le 11/12/2022 à 20:08
Personnel sympa et sympathique!
Le 08/12/2022 à 14:23
Serveur Scander incroyablement gentil à l’écoute trop sympa Je reviendrais ❤️❤️
Le 08/12/2022 à 10:48
Servie avec le sourire et plein d'attentions sympa par Scander & sa collègue, merci beaucoup !
Le 04/12/2022 à 11:18
Les employés sont vraiment pas doués. 5 ans pour gérer la commande d'un seul client. On était deux, j'ai dû attendre 10 minutes. La meuf à la deuxième caisse était là-bouche bée à fixer sa collègue au lieu de s'occuper de moi patientez monsieur svp. Incroyable.
Le 01/12/2022 à 10:29
personnel sympathique
Le 28/11/2022 à 14:14
Service rapide malheureusement il n'y a pas bcp de places assises
Le 26/11/2022 à 22:28
Place Félix Eboué.... Il n'y a pas énormément de place assise mais la majorité des boissons ou encas doivent être emporté par les clients je suppose. De la mezzanine. La vue sur la place est très agréable.
Le 24/11/2022 à 19:15
Souriant, agréable, excellent. Voici comment je décrirais ce starbucks en 3 mots.
Le 24/11/2022 à 19:14
Service et accueil impeccable et chaleureux je recommande à quiconque souhaite une bonne apaisante
Le 23/11/2022 à 20:37
Je ne rejoins personnellement pas les avis négatifs. Je suis toujours servie rapidement et le personnel est très agréable et souriant (mention spéciale pour les deux jeunes femmes du shift de 9h30 le mercredi !).
Le 20/11/2022 à 22:35
Quel bel endroit.... tout nouveau tout beau, c'est sur le chemin de beaucoup de touristes donc Starbucks fera du profit c'est sûr. En revanche l'amabilité du personnel est à revoir (ou peut être une étudiante en CDD mal lunée et sous payée en fin de service???), en tout cas la petite blondinette devrait revoir ses classiques de politesse, on ne doit pas parler comme elle l'a fait à des clients qui potentiellement pourrait revenir.... ce ne sera pas le cas, au vu en plus du jus de chaussette à un tarif exorbitant qu'on se sent obligé de boire pour ne pas trop perdre une seule goutte... Adieu, Starbucks. A jamais.
Le 20/11/2022 à 16:24
Places assises excessivement limitées pour un local, au départ, aussi vaste. Wifi ne fonctionne pas.
Le 17/11/2022 à 06:54
Mais pourquoi les gens vont ils encore dans ces enseignes qui délivrent des boissons à base de sirops au prix de produits premium, qui pratiquent une « optimisation » fiscale agressive et ne respectent notoirement pas ses employés ?
Le 13/11/2022 à 14:38
Oublie le café dans mon frappucino... Au café
Le 13/11/2022 à 14:04
Lent pas aimable mal agencé bref…
Le 12/11/2022 à 16:40
Service non professionnel, boissons et café bon marché comme toujours, la bonne ambiance et l'environnement de travail promus par le marketing se détériorent de plus en plus, et même le réseau sans fil ne fonctionne pas. Starbucks est celui que j'espère le plus fermer bientôt parmi de nombreuses marques internationales.
Le 12/11/2022 à 12:05
Starbucks récent et plutôt esthétiquement joli. Ceci dit, les serveurs sont pas très efficace. Ils se trompent de commande et ne sourit pas. A peine commandé, on me demande si je compte rester sur place parce qu’il n’y a aucune place de disponible ( alors que je ne comptais même pas rester sur place ). Dommage car le lieu est joli et propre mais petit et mal géré. Peut-être que dans quelques mois ils seront plus professionnels!
Le 11/11/2022 à 18:27
L'emplacement de ce nouveau Starbucks est tout simplement parfait ! Mais l'équipe ne semble pas être qualifiée. J'ai commandé deux fois un matcha latte et il n'était pas bon. Tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas bien fait. Le matcha n'était pas très bien mélangé, donc ses morceaux flottaient dans ma tasse. De plus, cela a été assez long pour recevoir ma commande.
Le 10/11/2022 à 11:32
Quel désastre ! Les boissons sont très mal préparées et certains serveurs sont désobligeants ! Je veux bien comprendre que l'équipe débute mais il faudra penser un peu à level up sur la qualité, l'efficacité et le savoir-être ! Ce Starbucks a ouvert il y a 1 mois et ils ne prennent toujours pas la carte fidélité ni la carte ticket resto qui est dû soit disant à un problème de logiciel ? Je n'en ai pas l'impression ! Pour finir, vérifier vos commandes avant de partir car les serveurs ne respectent pas les quantités des gobelets. En effet ils vous remplissent à moitié le verre ce qui est scandaleux, nous payons toute de même la boisson plein pot!
Le 09/11/2022 à 16:39
Toutes les places sont prises par des tele-travailleurs toute la journée. On ne peut consommer que a emporter...
Le 07/11/2022 à 17:34
Petit finalement. Pas beaucoup de place pour s’installer. On ne peut toujours pas régler avec la carte Starbucks après plus de 2 semaines après l’ouverture. Franchement c’est moyen. Il y’a beaucoup d’attente pour être servi, c’est laborieux. Puis les étiquettes pour les noms, c’est pas très écolo responsable.. c’était plus sympa d’écrire nos prénoms sur le gobelet avec un feutre. Ça perd en personnalisation.
Le 07/11/2022 à 08:34
Personnel malheureusement pas compétent, seul client à 19h20, 15min pour 1 boisson .. le serveur a du regarder 6 fois la recette alors que c’était juste un thé vert …
Le 06/11/2022 à 16:44
Un endroit réconfortant pour lire et prendre un café, bien qu'il soit nouveau et qu'il y ait beaucoup à améliorer, nous devrions être plus empathiques pour communiquer ce que nous n'aimons pas afin que cela puisse être amélioré
Le 05/11/2022 à 18:53
Service bizarre. Selon la serveuse, je n'étais pas autorisé à utiliser une tasse papier dans une situation de sur place, ce qui n'arrive pas du tout dans les autres Starbucks.
Le 05/11/2022 à 11:01
Ce Starbucks est plutôt jolie et bien placé cependant le personnel est à revoir. Je ne comprends pas que l’on puisse former des personnes un samedi, à savoir que même l’équipier déjà formé, ne saisissait pas la commande, expliqué pourtant à 3 reprises. Nous devons aussi faire leur travail en faisant le sac, je n’ai jamais vu ça ! L’équipe est beaucoup trop lente, 20 min pour 5 cafés ? Je n’y retournerai pas, c’est dommage pour cette chaîne de café
Le 05/11/2022 à 10:37
Bon emplacement, l’endroit est sympa mais L’equipe … Pas formée du tout, vraiment dommage car ils ne sont pas compétents, pas prêts pour le flux. Ils ne connaissent pas les “recettes”, se trompent sur les commandes.
Le 05/11/2022 à 08:32
Places assises très limitées, personnel en rodage, erreur de commande (frappucino caramel = aucun caramel) prix excessifs bref starbucks beaucoup trop surcôté.
Le 02/11/2022 à 15:01
Personnel souriant et agréable !
Le 01/11/2022 à 21:05
J'ai adoré le Starbucks, j'ai eu une merveilleuse expérience là-bas, l'un de mes 5 meilleurs Starbucks à Paris
Le 01/11/2022 à 18:34
On rêvait d'un Starbucks sur la place Daumesnil, enfin il est arrivé!!! Qu'elle déception! SNIFF SNIFF.... Le personnel n'est pas forcément agréable c'est un faite. Mais les boisons ne sont pas du tout au top. Aujourd'hui je m'y suis rendu avec mon mari et mon fils, 4 moka blanc de commandé aucun n'avait vraiment le gout d'un moka blanc. Il y a moins d'un semaine j'ai eu des boissons du lait sucré à moitié rempli (au lieu de chocolat au lait). Donc je suis retourné pour montré, le Mr me confirme c'est bien du Moka blanc, c'est nous qui ne reconnaissons pas la saveur. Sauf que ma fille qui n'était pas présente lors de l'achat et qui n'était au courent de rien. Rentre à la maison bois sa boisson et me dit: C'est du Moka blanc? elle ajoute : sa pas vraiment le gout d'un moka blanc. Pour votre information; Nous avons pu gouter du moka blanc ,en Espagne, France ainsi qu'a Miami en Amérique (entre autre lieu) on connais le moka blanc même si il y a des petites différences , aujourd'hui vos boissons était pas du moka blanc! La deuxième fois que vos boissons son loupés! Quel dommage , on va venir moins souvent vous voir. On est tellement déçu on rêvait de ce Starbucks!
Le 31/10/2022 à 18:36
Starbucks qui vient d’ouvrir. Les locaux sont bien. Il n’y a pas énormément de places assises mais on peut y aller travailler sans problème, c’est assez confortable. Concernant les produits, ça reste une chaîne de cafés américains connue.. donc pas de surprise. Par contre l’équipe recrutée.. ça se voit qu’ils sont quasiment tous des débutants (en plus d’être parfois désagréables). Ils sont un peu perdus des fois ce qui retard la préparation des boissons + l’agencement de la fille d’attente n’est pas du tout pratique. Elle commence à l’entrée du café.. donc pour faire la queue il faut aller jusqu’au fond du RDC. Ce serait plus pratique d’avoir deux entrées ou la file d’attente dans le sens inverse. A voir ce que ça donne plus tard mais pour le moment c’est des petits détails qui rendent l’expérience 6/10
Le 30/10/2022 à 21:17
Le lieu est grand, moderne, c'était prometteur. Il était temps d'aller y faire un tour mais ce fut très décevant. L'équipe semble découvrir les produits et le métier sur le tas... Plus de 10 min pour un mocha lait d'avoine sans crème fouettée (pas de queue) , pour finalement recevoir un mocha au lait de vache avec crème fouettée mais sans vanille. Heureusement que j'étais attentive à la préparation de ma boisson. La préparatrice a immédiatement accusé la personne de la caisse, qui avait pourtant bien pris la commande. C'est mal-aisant. Ce type d'inattention peut poser de grave problème en cas d'intolérance alimentaire. Bien dommage pour l'enseigne de faire un tel faux départ. Pour finir ma boisson était mal mélangée, elle avait un goût très chimique. Je ne recommande pas.
Le 30/10/2022 à 13:28
La caissière manque de concentration et ne connait pas les recettes. Vérifiez bien vos commandes avant de partir. J’ai commandé un frappucino café pour recevoir un frapuccino au chocolat. Première fois que je vois un starbucks qui se trompe sur une boisson basique. Mise à jour : 4 mois après, la même serveuse continue de se tromper de recette. Beaucoup de clients perd de patience et part car service trop lent. Mise à jour : 6 mois après,le service a été amélioré.
Le 29/10/2022 à 08:41
Lieu magnifique...dommage que l équipe ne soit pas prête...pas formée...pas efficace....30 minutes pour 2 cafés latte...sachant que nous n étions que 3 dans le Starbucks...maintenant nous sommes 10....et toujours pas de cafés....
Le 26/10/2022 à 17:17
Visite du lieu absolument décevante ! Places assises excessivement limitées pour un local, au départ, aussi vaste. Décoration rudimentaire peu chaleureuse, ne donnant pas envie de rester sur place, si, par chance, on a trouvé une place assise…Dommage pour le quartier !
Le 26/10/2022 à 13:20
L'avantage d'un nouveau Starbucks, c'est que les employés sont tout neuf et qu'ils n'ont pas beaucoup de clients : ils sont disponibles, aimables et ont de l'humour.
Le 24/10/2022 à 10:52
Il y’a jamais assez de place pour s’installer. Ils peuvent mettre plus des tables et chaises dans premier et deuxième étages mais je pense que ils préfèrent que vous prenez votre café et vous dégagez. Au deuxième étage ils m’ont pas des prises électroniques au tour des tables comme ça vous pouvez pas travailler là bas en prenant votre café. Donc c’est Starbucks qui n’as pas l’esprit de Starbucks. Don’t go there if you imagine you can find a place and work. It’s more for takeaway coffee shop.
Le 23/10/2022 à 11:36
Scandale
Le 22/10/2022 à 13:38
Nouveau café dans le quartier, joli décor et personnel obligeant (matcha très bien fait pour moi, sans grumeaux et sans brûler le lait). Banquette unique en bas et petites tables en mezzanine, déconseillé si vous voulez organiser une réunion, et une seule prise à l'étage donc pas idéal pour travailler si vous n'avez pas de batterie. Pensez à demander le code des toilettes (étage, porte du milieu et puis celle d'en face) maintenues propres d'ailleurs ! Pour information : le magasin n'est pas encore raccordé au système, l'application et carte Starbucks ne marchent donc pas pour l'instant.
Le 21/10/2022 à 16:48
Très contente de son ouverture… j adore
Le 20/10/2022 à 23:15
Nul
Le 20/10/2022 à 17:47
Plus agréable Starbucks de Paris. Il était temps de s’installer dans le quartier. 🤩
Les autres restaurants
💬 Vraiment pour depanner
💬 Le proprio est très gentil lorsqu'on fait abstraction de sa mauvaise humeur. En même temps ça doit pas tout les jours être facile les courses hippiques télévisés. Je vous conseil d'être au rdv quand l'animateur bénévole à la trotinette électrique s'y produit. Spectacles mélangeant humour, acrobaties, poesie, musique et tour de magie. Terrasse ensoleillé avec tables et chaises mouvantes en self service. Clientèle adorables, cultivé et soignée en général. Très bien située mais peut manquer de ponctualité le matin, il est conseillé d' aller au simba un peut plus haut pour attendre l'ouverture.
💬 Accueil & Service efficaces assurés par de véritables Pro : Mr Wilfried et Hassan, les deux super sympathiques et souriants. Le cadre est moderne, avec un excellent rapport qualité-prix pour la Formule Goûter. Très bien localisé Grands Boulevards. Adresse à conserver .Merci à Bientôt
💬 Nous avons été super bien accueillis et avons pu profiter d'une terrasse très calme pour un vendredi soir. Les gérants sont très sympathiques. Les plats servis sentent bon l'Égypte. Je me suis régalé avec mon assiette végé, chaque portion de l'assortiment était une merveille pour les papilles. Je ne peux que recommander.
💬 Accueil très chaleureux. Cuisine express fait maison, service très rapide, niveau qualité/prix incroyable. 32€ pour deux avec plat + dessert + boisson. Merci beaucoup, nous reviendrons, au plaisir !
💬 C'est le meilleur restaurant brioche dorée à bordeaux. On se sent comme chez nous. L'équipe est magnifique, souriant, professionnel et très sympathique. Ils respectent les mesures d'hygiène. J'adore manger chez eux. Un Grand Merci à Vous Tous.
💬 Ils sont en train de saccager la réputation de Paul. Problème de savoir être de la part des serveuses et le prix n'est pas correctement affiché. Pour un simple café, c'est ballot d'autant que de passage dans le coin et que j'adore mon Paul de Caen. Comme quoi l'enseigne ne promet pas la qualité.
💬 40•C à Cannes aujourd’hui ! Quel restaurant rafraîchissant ! Le déco est moderne et lumineuse. Elle fait penser à une plage de sable. Le personnel est super dynamique et arrangeant. Les plats sont aussi beaux que bons. Cerise sur le gâteau ils sont super sains. Je n’avais jamais vu un pancake aussi gonflé. C’est sûr je vais en rêver ce soir. Les Jus sont super savoureux et surprenant surtout celui avec du Céleri ! Le falafel est le meilleur que j’ai pu goûter à ce jour ( et j’en ai goûté !! )
💬 Très joli spot pour un petit déjeuner contemporain sain et savoureux. J'ai adoré mon golden latte et mon Bowl de granola. Et l'atmosphère était vraiment sympathique à 9h du math. Lumière tamisée,musique douce. Vraiment top ❤️
💬 Je travaille à côté, donc je viens manger régulièrement. Mais je vais arrêter. J'ai payé 6€50 un panini. Et je suis outrée. - il est froid et pas toasté - il a 4 morceaux de poulets comme le montre la photo ci-dessous - il a 2 bouts de bleu - il y a 2 rondelles de tomates coupées en 2 chacunes - et 10 noix Je n'ai jamais rien compté dans un sandwich, jamais, mais là c'est juste une honte. Heureusement, les salariés qui servent sont adorables. Pour le reste.... Allez manger ailleurs.