📌 2 Rue de la République, 69001 Lyon
💬 1659 Avis
Le 13/12/2023 à 10:19
C'est magnifique cet endroit nous amène dans notre enfance en plus il y a quelques décors de Noël 🎄 Le service est efficace et vous laisse profiter de votre visite 🔝
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique😊
Le 10/12/2023 à 01:52
Belle impression quand on arrive devant. Mais ce n’est qu’une façade. Lieu chauffé à outrance alors que les portes restent grandes ouvertes ! Mais le gros problème de ce Starbucks c’est les toilettes car un seul toilette de disponible donc plus de 30 minutes de queue, c’est une honte ! D’autant plus pour un Starbucks aussi bien situé. À côté de ça personnel sympathique mais un peu nonchalant (rien de bien grave)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny Pln. De la part du Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 07/12/2023 à 01:25
Faut boyco*** pour votre santé et vos poches
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 02/12/2023 à 16:09
Un Starbucks classique mais le choix est large et les produits sont bons.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Stephane Solecki🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 10/11/2023 à 13:26
L'équipe est à la vitesse d'une limace, le manager crie des ordres aux employés d'un comptoir d'où il mange,yeux rivés sur son portable. Management lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elaine Ritter, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 08/11/2023 à 16:37
Nous sommes allés prendre des cafés hazelnut, et franchement, c'était super. La nourriture est bonne, l'accueil super, et le personnel vraiment bienveillant. Même avec beaucoup de monde, ils gardent le sourire et ça fait vraiment plaisir à voir. Les boissons étaient toutes délicieuses, ainsi que le cinnamon roll que j'ai commandé. Le gâteau était également très bon. Dans tous les cas, le service était excellent. Je remercie le staff pour leur patience !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié, nous avons choisi les meilleures options pour vous ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis !
Le 06/11/2023 à 12:52
J’ai juste pris un café sur place et l’amabilité du personnel est parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour RICHARD GAUTHIER. Tous nos produits passent par des protocoles et des contrôles de qualité pour qu'il arrive toujours frais et parfait. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous !😉
Le 02/11/2023 à 18:12
Très bon accueil, de la part du personnel. Vous avez beaucoup de courage et toute mon admiration. Merci au fabuleux milk-shake à la fraise et au gâteau au chocolat. je recommande , et je reviendrai vous voir . Bien cordialement . Stéphane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bochaton Stephane ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 02/11/2023 à 17:09
Très bon accueil du personnel. Un bon dynamisme et comme toujours de très bonnes boissons!
Réponse du propriétaire :
Bonjour valeria picard ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 26/10/2023 à 13:36
Personnel agréable, souriant ça fait du bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 22/10/2023 à 18:26
J’adore venir chez Starbucks à chaque fois je suis plus que contente des boissons aujourd’hui de nouveau mais j’ai été TRÈS DÉÇU de l’aspect esthétique (je vous explique !) je paraît faire du chichi mais selon moi lorsque l’on propose une boisson en édition limite et que l’on paye pour la tester tout doit suivre… j’ai goûté le Gosth Frappucino l’édition limite du moment à l’occasion d’Halloween, le goût était surprenant délicieux je me suis régalé mais j’ai été très déçu de la non conformité de la boisson (pas de couleur grisâtre ni de sucre ou je ne sais quoi saupoudré sur la crème fouette…) en bref j’ai eu un frappucino au potiron… je tenais à le signalé car selon moi lorsque l’on paye un produit vu dans une publicité on espère avoir la même chose. encore plus quand on voit des vidéos circule sur la façon dont il est préparé et servi……
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Lolita, nous continuons à travailler pour nous améliorer quotidiennement.
Le 12/10/2023 à 20:20
Cadre hyper agréable. Cafés délicieux. Par contre il serait peut être temps de mettre le wifi, on souffre...
Réponse du propriétaire :
Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 07/10/2023 à 20:40
Endroit propre et restaurateur très professionnel, calme et polis !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Lop Audrey. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 30/09/2023 à 06:22
Attention Les serveurs ne donnent pas de pailles pour les boissons liquides ! Je cherche encore le sens de cette phrase tout comme la paille de mon café 🧐
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 26/09/2023 à 16:46
Alors, je n'y étais jamais allée à celui-ci, c'est ma 2ème expérience Starbucks (le 1er étant confluences) baaaah c'était pas terrible. Déjà, parce que vous avez à peine le temps de réfléchir à ce que vous allez prendre, la queue étant courte, qu'on vous presse pour la commande. Euh, mollo ça va ? La personne s'impatiente et du coup, je n'ai même pas pu changer le lait... parce que je voulais autre chose que du lait normal. La sensation de déranger je déteste ça :s. En plus on est venus pour acheter des goodies, ue pâtisserie très bonne au demeurant... Les places sont chères visiblement puisqu'à 13h un samedi y a que 3 places hautes et impossible de poser un sac quelque part. Place En terrasse ça doit être agréable, patientez pour avoir de la place ou venez très tôt ? Les places dedans sont désagréables, on se prend les coups de coude des gens de la queue, on entend leurs discussions (ils sont vraiment collés à nous) c'est pénible. Boissons et pâtisserie Pumpking spice latte je sais jamais l'écrire le PSL évidemment très bon, que ce soit en format petit moyen ou grand. pâtisserie gâteau crème et oreo, oui c'est ça hein ? XD très très bon. Rien à redire c'était goûtu. On a pu cumuler des points sur le compte ! Service Bon baaaah peut mieux faire. Un peu plus de patience avec les clients et clientes. Un peu de calme, de sérénité. Ce serait génial. Même si, je sais, c'est pas évident avec le nombre de relous que vous devez voir dans la journée... Toilettes pas testées donc je ne sais pas ? Apparemment elles sont à éviter !
Le 20/09/2023 à 13:44
L'endroit est agréable, le personnel aussi mais les produits en général peuvent être bien meilleurs surtout à des tarifs aussi importants. C'est très bien pour se poser travailler avec le wifi gratuit mais si vous recherchez de la qualité allez voir ailleurs vous trouverez bien mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour leylou, Chez Starbucks, nous cherchons à ce que tout le monde puisse profiter de ses produits préférés. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en prenons note pour continuer à nous améliorer.
Le 11/09/2023 à 08:43
Bonjour, Je suis outrée par le comportement d’une de vos collaboratrices ce matin à 8h15 (11/09) Je n’ai pas l’habitude d’écrire ce genre de commentaires mais j’ai trouvé sa réaction très disproportionnée et très agressive en rapport à ma question. J’ai pris un chaï tea latte soja et un scone pépites de chocolat, 8 euros et quelques, soit, je ne lésine pas sur le prix… il s’agit de mon choix. Cependant j’ai été fortement étonnée que mon scone paraissait glacé (a la limite du congelé). C’est alors que quand je lui fait gentiment remarquer, cette dame me dit qu’il s’agit d’un biscuit sablé (or un scone n’est pas un biscuit sablé pour les puristes c’est assez moelleux et je ne vois pas le rapport non plus). Ce qui est grave par contre c’est qu’elle me l’a arraché des mains pour le réduire en miette devant moi afin de me prouver le contraire. Elle l’a ensuite jeté à la poubelle et m’en a donné un autre. Des personnes qui font la manche à proximité de votre magasin auraient peut être apprécié un scone au lieu de le mettre à la poubelle. Je ne voulais absolument pas rentrer dans un conflit car il y avait un peu de monde qui regardait mais son geste était largement déplacé. Cela doit faire le 50 eme scone que je prends chez Starbucks ! Et si je peux me permettre gentiment de constater qu’il est glacé je pense être légitime de pouvoir le dire. J’aurais préféré un « oui désolé notre frigo marche fort » plutôt que ce geste abominable. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryma Ch, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 10/09/2023 à 15:45
vendeur très désagréable (Kemba) , antipathique et aigri , Kemba était très peu serviable, nous refusant notamment de chauffer notre cinnamon roll , prestation pourtant normale dans tous les autres starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour JW LPB, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 05/09/2023 à 15:50
Bonjour, J’ai commandé plusieurs fois chez vous. Malheureusement je trouve que les boissons sont moins bien réalisées qu’avant. Elles ont moins de goût et il manque parfois des ingrédients. J’espère que vous ferez plus attention car je me suis permise d’attendre plusieurs commandes, pour voir si le soucis n’était que temporaire avant de laisser un commentaire. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alix, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 23/08/2023 à 10:35
Je viens avec une amie à une heure où il n'y a quasiment personne. Nous sommes les deux seuls à attendre nos boissons, il n'y a personne d'autres, les employés rigolent entre eux et se font des blagues, pas de souciiiiiissss ! Rigolez tant que vous voulez ça fait plaisir à voir mais par contre préparez nos boissons non ? Une des fille s'arrete toutes les 5 secondes pour parler, boisson en main, pour dire des blagues à ses collègues. On peut nous respecter un minimum ? Même en plein rush je n'ai jamais été servi si lentement. Malgré nos regards insistant vers la personne à la préparation personne ne réagit et tout le monde rigole comme si on avait que ça à faire de les regarder pendant 10 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Briac Denoual, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 18/08/2023 à 01:07
J'y suis allée il y a une semaine avec une amie. Je venais de me faire percer les oreilles juste avant et j'avais assez mal, donc ce n'était pas trop le moment qu'on me fasse ch*** Je n'étais jamais allée dans un Starbucks avant, donc je ne savais pas comment ça marchait. Il n'y avait personne, mon amie et moi sommes directement allées nous adresser au mec du comptoir, moi devant ,elle ensuite. Mon amie dit quelque chose que je ne comprends pas avec le bruit, moi je dis en même temps Bonjour, quelle est la différence entre dragon mango et red mango s'il vous plait? (ou un truc du style je me rappelle plus des noms). Le mec me répond quoi? Je ne vous écoute pas. en ne me regardant même pas, ses yeux sont fixés sur sa machine. Je l'ai compris après mais il était juste en train d'écrire le prénom de mon amie pour la commande. Où est le respect en fait? Comment peut-on travailler dans un café et s'adresser comme ça aux clients? Je n'ai jamais vu ça. C'était d'une violence j'en suis restée clouée plusieurs secondes. J'ai attendu qu'il finisse de noter le prénom de mon amie et qu'il finisse de prendre ce qu'elle voulait, puis qu'il me regarde enfin pour répéter ma question. J'ai du répéter au moins 3 fois, le mec ne comprenait rien ou ses explications n'étaient pas claires du tout. On aurait dit qu'il était dans un état second, c'était trop bizarre... Au final payer 5euros une boisson qui n'était même pas bonne... Mon amie m'invitait mais j'étais mal pour elle. Bref, rien ne va. Le mec doit être en job d'été (j'espère) mais quand même, c'est inadmissible un tel niveau de non respect... Dégoutée d'être traitée comme ça surtout quand on a mal, je ne reviendrais plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nemaki manga, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 16/08/2023 à 16:17
Je me rend chaque matin prendre mon starbuck et pour la première fois on me refuse une paille ! UNE PAILLE EN PAPIER pour une boisson à 6€ Sachant qu’on m’a oublié à plusieurs reprise la chantilly sur mes boissons je n’est jamais rien dit vraiment décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mériam DOUGADOS, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 06/08/2023 à 17:52
Toilettes Hors service!!! Pas de micro rond pour réchauffer !!! Vaut mieux fermer.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 06/08/2023 à 17:38
Personnel fortement à revoir. La politesse et la courtoisie sont inexistantes ici !!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 30/07/2023 à 23:56
Ce Starbucks est celui que je préfère à Lyon , l’équipe est sympa et disponible . Les accessoires sont bien mis en avant et j’ai pu avoir les conseils pour le choix . Seule la terrasse est trop petite La jeune femme responsable à l’accueil est très sympathique, j’en profite aussi pour repartir avec un panier too good to go quand cela est possible , les pâtisseries sont délicieuses . J’y retournerai
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Nawal “Beautiful”. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 30/07/2023 à 22:06
Pour moi le meilleur des Starbucks de Lyon ..! J'y vais quasi tous les matins et j’adore les baristas qui sont toujours de bonne humeur et potaches , ce qui est appréciable dès le matin pour se mettre de bonne humeur. Kemba est adorable, joyeux et taquin et Nadya toujours sympa et très pro. Le reste de l’équipe aussi. En général, ma commande est déja prête à peine entrée dans le salon.... Bien sûr cette ambiance détendue pourra déplaire à certains, mais de mon côté, j’adore ce lieu et grâce à eux mon Venti cappuccino extra chaud blond est meilleur et m’aide à passer la Journée ! Je recommande vivement ce lieu si vous voulez passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Nous travaillons quotidiennement pour pouvoir vous servir vos produits préférés et que vous vous régaliez autant que nous. Qu'il s'agisse de notre café 100% Arabica, de notre délicieux Frappuccino® ou de nos gâteaux faits maison. Merci beaucoup pour votre commentaire!☕☕☕☕
Le 20/07/2023 à 08:32
Alors si vous voulez avoir une leçon eco moralisatrice et culpabilisante allez y les yeux fermés... A la base j ai juste demandé une paille (qui sont deja en carton donc recyclables)pour mon frappé qui sans paille est beaucoup moins pratique à boire... Le pseudo serveur je pense même que c était me responsable est parti dans un délire de planète en danger avec élongation Musk qui allait faire je sais pas quoi je ne sais ou bref.... Puis pour finir son speech il m a quand même dit qu il y avait une ouverture sur le couvercle qui était prévue pour boire 😓 En fait ma bonne humeur est tombée d un coup .... Bon au revoir Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marina paisana, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 17/07/2023 à 18:51
Trop d'erreurs.. ils oublient souvent des ingrédients.. à chaque fois je suis obligé de revenir pour qu'on me rajoute les fruits dans le Refresha. Parfois quand je commande, j'ai un café chaud plutôt qu'un café froid.. c'est souvent aussi qu'ils oublient ou alors ajoutent très peu les suppléments (comme le caramel dans le Ice Latte) car je ne le sent pas. Un manque de propreté également sur l'ensemble des tables, banquettes, espaces pour se restaurer.. Les tables sont très longues à être débarrassées donc ce n'est pas très agréable de devoir débarrasser la table du client précédent pour se trouver une place..
Réponse du propriétaire :
Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks Lyon 2 Rue Republique, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.
Le 09/07/2023 à 21:22
Cliente régulière du starbucks Hôtel de Ville, je vois régulièrement des individus malmenés les employés, leur manquer de respect à plusieurs reprises. Je trouve que leur conditions de travail sont inadmissibles, subir autant de méchancetés, ils ne devraient pas subir ce genre de commentaires ou de comportements. Merci pour votre accueil au quotidien, chacun de mes passages sont très agréables, personnel au top.
Le 08/07/2023 à 23:15
Incroyable !!! Non traumatisant Mon expérience commence par une commande et fini par cinq Policiers 😳😳😳 A 19h18 j'essaye d'emmener mon fils de 5 ans aux toilettes et je me trouve face à une employée qui m'interdit l'accès en se justifiant qu'ils préparent la fermeture. J'ai expliqué que mon fils est petit et qu'ils peuvent faire un effort. En plus, s'il refusent l’accès aux toilettes aussitôt, ils doivent prévenir les clients ( Sachant que plusieurs clients commandent juste pour pouvoir passer aux toilettes. La réponse d'un employé c'était : ne revenez plus ici Je vous avoue que sa réponse était provocante et déplacée. Le plus grave, ils ont fait intervenir la police, expliquer que les toilettes sont bouchées et que nous étions agressifs envers eux !!!! Vous pensez que s'ils m'avaient tous simplement dit que les toilettes était bouchées j'aurais insister Pourquoi mentir ????? Fallait pas dire qu'il préparent la fermeture mais que les toilettes étaient bouchées tous simplement . Votre avis Dois-je déposer une plainte ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jiji Nor ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 29/06/2023 à 21:59
Les prix ont vachement augmenté quand même , dommage car la qualité a beaucoup perdu aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Busso Coraline, Chez Starbucks, nous cherchons à ce que tout le monde puisse profiter de ses produits préférés. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en prenons note pour continuer à nous améliorer.
Le 25/06/2023 à 18:30
Caissière très désagréable ce dimanche 25 juin 2023 pas bonjour même pas merci elle m'a parlé comme à un chien si j'avais pas payé je serais reparti par contre mon Frappuccino choco super bon merci au jeune homme qui l'a préparé je devais rester sur place du coup je suis partie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nathalie gauthier ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 17/06/2023 à 14:31
Merci à Maëva pour son sourire et sa gentillesse, merci aussi au coffee master pour son professionnalisme au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique, Eva Salido🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 16/06/2023 à 21:42
Merci à Aliona, Zeyna et Johan pour cet accueil et ce professionnalisme
Le 15/06/2023 à 00:42
Très bon accueil de Johan et Mathilde Service rapide c'était parfait
Le 15/06/2023 à 00:35
Lieu très agréable avec de très bons employés ! Johan s’est occupé de ma commande avec efficacité et rapidité
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 14/06/2023 à 00:33
Bonsoir, Endroit branché, bonne musique et les serveurs sont tous très agréables et c’était donc un plaisir de venir chaque jour (Kemba, Maeva, Margot …), La serveuse Aliona est le soucis principal, Cette serveuse jusque-là sympathique ne me reçoit pas durant les 5 premières minutes de mon arrivée CAR elle était sur son téléphone, elle prend ensuite ma commande parfaitement, elle fait alors mon caramel macchiato en ricanant suite à mon zozotement, suite à quoi elle oublie mes suppléments PAYÉS, Je pouvais passer outre mais ce n’est pas la première fois que cette serveuse est impolie. Je viendrai donc plus dans ce magasin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Ponvianne ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 13/06/2023 à 07:56
Toujours très bien accueilli et servi rapidement. Ce starbucks est devenu mon point de passage obligé dans la journée pour un chocolat chaud. Le personnel est aux petits soins. Je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Ludovic Patey ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 09/06/2023 à 11:03
Nos frappucino n'étaient pas du tout corrects. trop de café, pas de pépites de chocolat (pour un choco chip !!), et pour un fraise à la crème, une quantité beaucoup trop forte de fraise. j'avais demandé sans crème, ça avait l'air d'énerver la vendeuse quand je lui ai fait remarquer (poliement évidemment). De plus, nos frappucino étaient de taille moyenne alors que j'avais demandé en grand. heureusement vu le goût désastreux de nos boissons !! a fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo & Nei, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 09/06/2023 à 07:40
Cela fait bientôt 10 ans que j'y vais tous les matins quand je travaille. L'équipe est géniale, souriante, à l'écoute. Le caramel macchiato est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Marie ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 08/06/2023 à 16:24
Bon service agréable et accueillant comme toujours équipé dynamique
Le 08/06/2023 à 14:16
Accueil toujours chaleureux très bonne ambiance je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique, Carla Germain🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 08/06/2023 à 14:08
Super accueil ! Merci Kemba pour cette expérience plus que positive :)
Le 08/06/2023 à 13:33
Starbucks à côté du bureau, parfait pour une boisson rapide avant d’y retourner. Très agréable service !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 08/06/2023 à 10:53
L’équipe est super accueillante et très agréable, vraiment au topp rien à dire !!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique, Wendy Celia🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 08/06/2023 à 10:40
Toujours un plaisir de passer ici avant d’aller au boulot ! Tout le monde est hyper accueillant, et agréable Échanger avec des personnes souriantes dès le matin, ça permet de bien commencer la journée ! N’hésitez pas à passer les voir !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Sophia Gcv. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 08/06/2023 à 09:14
Excellent accueil! Service efficace et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour MoMokuroh ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 08/06/2023 à 09:02
Le meilleur Starbucks du monde !!! Très accueillant, souriant à l’écoute de notre demande. Et par dessus ils font les meilleurs mocha blanc vanille . Best team ever !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatiha BCH ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 08/06/2023 à 08:48
Équipe au top, attentionnée, toujours un petit mot gentil et des conseils pour tester des nouvelles boissons. Merci pour votre accueil!
Réponse du propriétaire :
Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !
Le 08/06/2023 à 08:46
Équipe toujours très souriante et agréable. Les produits sont toujours conformes aux attentes. Mon petit plaisir du matin!!
Réponse du propriétaire :
Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 08/06/2023 à 08:10
Très bon accueil et très bonne service. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Esmeralda Canko ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 07/06/2023 à 11:59
Bonjour à tous. Je souhaitais faire part de l'excellent accueil de l'équipe. Un endroit tenu et une considération pour le client par la responsable du salon remarquable. Cela est devenu tellement rare qu'il faut le souligner. Merci à toute l'équipe. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Xavier Drouet ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 29/05/2023 à 02:16
Très mauvaise expérience ce week end. Le serveur parlait à sont collègue pendant la prise de commande « Kemba » me pose une question sur la composition de la boisson et n’ayant pas compris sa demande je lui demande de répéter. Très Hautainement il me dit que si je n’ai pas compris c’est parce que je ne l’écoutait pas ! Mais pour qui se prend t-il au juste ? C’est pas du tout commerçant. J’ai tout laissé en plan et je suis partie. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam Chiqui, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 20/05/2023 à 17:25
Le pire Starbucks de la presqu’île. Incapable de faire un Frappucino, la réponse du vendeur « c’est froid donc c’est un Frappucino », mais enfaite non c’est censé être glacé (type granité) pas froid. je serais aller m’acheter un Candy Up ça aurait été pareil. Au prix de la boisson c’est une honte. Et le pompon car là c’est assez drôle car c’est partout pareil dans tout les métiers, la responsable « Nadia » (de ce que l’employer au bar m’a dit), ne connaît pas la carte ou les recettes de sa propre boutique car oui un Choco-Chip avec du café n’est pas un Mocha et ne sait pas encaisser « incapable de rendre la monnaie sur 10€ » (ça doit certainement donner des ordres mais ça ne sait pas travailler). Bref aucune utilité de revenir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 16/05/2023 à 13:06
tout d’abord , commander un frappucino cookie cream qui avais le goûter de l’eau , degeulasse sans goût noyer avec des glaçons ayant commander aussi un frappucino caramel avec aucun goûts de caramel fin bref pour le prix on s’attend à de la qualité !!! commander un pain perdu chaud -> le temps de faire la commande il était froid bien évidemment puis pas de sirop d’érable , il était sec et froid !!! point positif le brownie et le carot cake citron bon mais c’est du congelé alors pas de quoi être fière ahah l’employé avec des dredlocks pas très gentils parle avc les autres employés un autre qui laisse une poubelle juste devant nous puis après on nous vire de là où nous sommes assis « car il vont fermer » cette espace de 3 tables fin bon et l’établissement est relativement sale au lieu de discuter vous devrez nettoyer! je ne recommande absolument pas ce starbuck
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 15/05/2023 à 18:26
Un serveur très désagréable « Kemba ». Très hautain, prend de haut les clients. Très moqueur. A la limite d’être détestable. Je ne reviendrai plus dans ce Starbucks a cause de ce seul et unique serveur. Fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice Smith ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 07/05/2023 à 10:52
Les boissons étaient très bonnes, mais l’accueil est à revoir car hautain et un peu brusque, malgré le calme dans le café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toscane, Chez Starbucks, nous cherchons à ce que tout le monde puisse profiter de ses produits préférés. Merci beaucoup pour votre commentaire, nous en prenons note pour continuer à nous améliorer.
Le 01/05/2023 à 13:06
Client régulier de cette enseigne, franchement rien à redire sur ce starbuck, équipe professionnelle, rapide lieux très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Julien Mercier. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 25/04/2023 à 17:21
1er fois pour moi chez Starbucks. Serveur très sympathique, boutique très chaleureuse aussi. Au niveau du goûter, cela a été très bon (frappucino chocolat blanc). Dommage que les gens restent pour travailler aussi au niveau des places
Réponse du propriétaire :
Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !
Le 23/04/2023 à 15:27
Un homme assez petit et roux avec une barbe au comptoir à sous entendu que je mentais après avoir dit que j’avais appeler la boutique afin de savoir si une offre était toujours en cours. M’étant déplacé car la personne au téléphone m’a bien confirmé qu’ils avaient toujours un stock de gobelets, on m’annonce à mon arrivée qu’il y a une rupture de stock. Je précise au vendeur que c’est sûrement une erreur donc il demande à son collègue (le fameux roux) qui me regarde en disant que c’est impossible que la personne du téléphone ai pu me dire cela. Voilà service client à revoir. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Lyon 2 Rue Republique vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 05/04/2023 à 23:40
Service très souriant, mais assez dissipé et prenant son temps pour la confection… Bons produits, cela s’entend, mais pas de possibilité de cumuler des points après commande ni de recevoir une explication décente sur le système… Qui plus est, mon gâteau a été emballé car on ne m’a même pas demandé si je voulais manger sur place (boîte en carton peu pratique et 10min tout juste d’accès à l’étage, pas informé encore une fois que ce dernier fermait si j’y montais…). Reste bien tenu, mais je m’attendais à plus de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre évaluation, itachié dessus. Cela nous aide à nous améliorer, nous espérons que lors de la prochaine visite, l'évaluation sera meilleure !
Le 02/04/2023 à 16:50
Bon café, service sympa. Pas de prises malheureusement, mais j'imagine que c'est pour une bonne raison 😊 ils avaient oublié ma commande mais se sont montrés très courtois et le cadre est agréable.
Le 20/03/2023 à 08:38
Une équipe formidable toujours très bien conseillé et servie par Kemba, Pierre et par le reste de l’équipe.
Le 11/03/2023 à 15:50
Bons produits rien à dire sur ça. En revanche, le monsieur à la caisse nommé Kemba est d’un désagréable inimaginable ! Une porte de prison est plus aimable que lui ! Air hautain, prend les clients de haut, nous rit au nez, nous refuse le paiement car nous lui avons présenté un billet de 50 ! Enfin bref un désastre !!
Le 19/02/2023 à 20:56
Très dommage, les employés n’en font qu’à leurs têtes, on demande à mon groupe d’amis de sortir car ils ferment alors qu’il est 19h30 or l’horaire de fermeture est à 20h00. On me précise qu’effectivement ils se sont trompés mais « Tant pis on ferme quand même, sortez » alors que je n’avais pas terminé ma boisson étant donné que la fermeture était prévue pour 20h00. L’employé blonde aux cheveux longs et petite de taille était particulièrement désagréable, c’est complètement opposé aux valeurs de Starbucks. Déçu.
Le 18/02/2023 à 11:59
Super service bravo à l’équipe ( kemba et Alice )
Le 09/02/2023 à 13:31
Cafés a plus de 5€ ca devient trop cher Le cafe d a côté est plein je comprends mieux
Le 30/01/2023 à 09:12
Parmi l'ensemble des Starbucks de la chaîne que j'ai visité, celui-ci est l'un des meilleurs, voir le meilleur ! Une équipe vraiment chaleureuse, un lieu convivial, des produits de qualité, un service impeccable et le lieu est très propre, hygiénique. Ne vous fiez pas aux commentaires et n'hésitez pas vous arrêter sur votre passage. Merci à l'équipe de ce Starbucks !!
Le 21/12/2022 à 17:45
Le meilleur Starbucks de Lyon, le service a toujours été impeccable et les produits a la hauteur. Merci en particulier a Brew, Batista toujours souriante et gentille!
Le 21/12/2022 à 16:23
Quelques défauts mais dans l'ensemble, digne d'un très bon Starbucks. Equipe agréable et endroit propre. Je recommande.
Le 21/12/2022 à 16:11
Équipe agréable et sympathique, mon café a été servi avec rapidité et le sourire. Je recommande ce starbucks à cette adresse.
Le 15/12/2022 à 10:30
Incapable de faire une commande sans erreur, et quand j’ose dire qu’il y a des erreurs, j’ai le droit au ton condescendant du barista qui m’explique limite que l’erreur vient de moi. Il va falloir arrêter de recruter des branquignols
Le 11/12/2022 à 20:05
Serveur très désagréable, qui s’est moqué de mon prénom M’a servi un Chocolat chaud cookie praliné alors que j’avais demandé un chocolat viennois en précisant que je suis allergique au praliné etc. Non seulement ils m’ont fait payé plus cher donc, mais ils ont aussi failli me tuer
Le 11/12/2022 à 16:36
Serveur très désagréable, m’ont caché la vérité pour que je paye plus chers, malhonnêtes, je ne vous recommande pas du tout ce starbucks.
Le 10/12/2022 à 17:38
Je rejoins cet avis : Souvent de l'attente et difficile de trouver une place pour s'installer car les gens restent longtemps Avec leur pc.
Le 10/12/2022 à 00:30
très bon café, à qui j’ai laissé placer ma confiance au serveur prénommé Masenne très gentil et serviable je suis reparti avec un super café et un tres beau mug!
Le 09/12/2022 à 22:50
Inadmissible! Nous sommes venus ce soir pour la fête des lumières. Toutes les personnes sont refusées aux toilettes, d'accord, chose normale. Nous consommons afin de pouvoir y accéder. Je me vois également refuser l'accès aux toilettes alors que je suis enceinte. Produits périmés. Inadmissible, vraiment !
Le 09/12/2022 à 22:33
Toilette fermée pendant la fête des Lumières en plus d'une infusion périmée depuis 2 mois en guise de vente, le combo gagnant.
Le 08/12/2022 à 20:13
Starbucks spacieux, confortable, calme (bien pour travailler en toute tranquillité) et à la déco chaleureuse. Aucun souci rencontré jusqu'ici pour mes commandes de petit déjeuner. C'est mon Starbucks préféré de Lyon.
Le 07/12/2022 à 17:54
Souvent de l'attente et difficile de trouver une place pour s'installer car les gens restent longtemps Avec leur pc. Les portes d'entrées qui restent ouvertes toute la journée e' plein décembre.... Super sobriété énergétique.
Le 06/12/2022 à 07:19
je ne reviendrai pas. ca m a choquée du gaspillage. comme du lait qui restait environ 50 à 100 ml de lait pour certains gobelet jetés apres avoir rempli les gobelets. je n imagine même pas en additionnant le lait par jour jeté... et d'autres liquides également. cest du gaspillage. vaut mieux avoir des doseurs précis pour chaque taille afin d eviter de jeter inutilement...
Le 03/12/2022 à 15:42
Super accueil, le café est très bon, mention spéciale pour Mathilde, elle est top, très gentille 😎
Le 16/11/2022 à 11:00
Et bien je viens deux fois par jour depuis que je travaille dans le quartier... Je pense que ça veut tout dire !
Le 12/11/2022 à 21:03
Comme de partout , impossible de s'assoir , les tables sont prises en semaine et weekend par des gens avec des ordinateurs ...
Le 01/11/2022 à 18:58
Plusieurs choix les personnels est tes sympa, il manque des tables en plus
Le 22/10/2022 à 10:37
Très déçue. Les toilettes sont ignobles. Je l’avais déjà fait remarqué au personnel. Rien n’a changé. Pas de papier, pas de ménage c’est quand même abusé.
Le 28/09/2022 à 11:07
2 fois que j’y vais en demandant un refresha sans glaçons (avec 0,80€ de supplément) la première fois il y avait quand même des glaçons et la deuxième fois la serveuse les a retiré devant moi en me servant donc une moitié de refresha
Le 23/09/2022 à 19:02
Notre Starbuck préféré! Propre, calme, même si l'endroit est très frequenté. Les serveurs sont très agréables, surtout Nadya qui est un véritable soleil de par son sourire et ses précieux conseils sur les choix de frappuccinos. Merci Nadya, c'est aussi pour votre agréable personnalité que l'on revient régulièrement. Pour les frappuccinos et cakes au citron aussi un peu😉😋...
Le 13/09/2022 à 13:25
J avais besoin de fraîcheur J ai choisi le Dragon Mango Avec limonade pêche Parfait .... waow
Le 07/09/2022 à 09:07
Meilleur Starbucks du monde ! J’y suis au moins une fois par semaine ça me fait commencer la journée du bon pied ! Spéciale dédicace à Lillian Kemba Emma et Nadya qui me mettent de bonne humeur à chaque fois
Le 05/09/2022 à 15:45
Je suis pas du genre à mettre des commentaires là où je vais et encore moins à starbucks… Mais là j’étais obligée. Déjà la caissière ne répond pas au bonjour…., ensuite je reçois ma boisson après des gens qui ont commandé bien après moi et quand j’ose demander une paille on me dis qu’ils ne donnent pas de pailles pour cette boisson… deux semaines avant j’y suis allée pour la même boisson j’ai eu une paille. Vous allez me dire que c’est qu’une histoire de paille mais c’est la manière dont il m’a expédié et sur le ton sur lequel il me l’a dis que je n’ai pas apprécié. Pas un gramme de politesse. Je ne remettrai plus les pieds à ce strabucks la
Le 04/09/2022 à 17:08
Non jamais les nouveautés disponibles, pourtant afficher a l'écran,publicité mensongere,reglame des supplément pour avoir exactement le même que en photo,par exemple 0.70€ en plus pour un vulgaire couli de chocolat, personnelles incompétent.....
Le 09/08/2022 à 13:48
J'ai l'habitude de commander toujours la même boisson chez starbucks, pour la première fois en allant dans ce starbucks où je n'étais jamais allée il n'y avais pas de fruits dans mon refresha very berry. Très déçue ma boisson avait moins de goût que d'habitude.
Le 21/07/2022 à 16:25
Les staffs sont très agréables et gentils. 🙌🏻🙏🏻 21 Juillet 2022
Le 08/07/2022 à 16:38
J’ai commander par Uber eats un frappuccino cookies&Cr avec des extra… résultat j’ai un frappuccino à la crème, à la chantilly et au glaçon… c’est pas la première fois que je suis déçu de ce starbucks. Le moins bien de Lyon est de loin…
Le 18/06/2022 à 11:22
Café pas terrible, trop couper à l'eau toilettes bouchées à part le climat je ne vois pas trop de point positifs
Le 17/06/2022 à 21:18
Merci beaucoup aux 2 jeunes filles (une rousse et une brune aux yeux bleus )que j’ai croisé ce midi !!! Elles sont vraiment super SYMPA attentionnée & très professionnelle!! Je recommande vivement cet endroit grâce à des employés aussi géniaux et au TOP !!! Je recommande à 1000% !!! À très bientôt ♥️
Le 28/04/2022 à 08:27
J'aimais beaucoup Starbucks autrefois, j'aimais les canapés et fauteuils en cuir, j'aimais que l'on me demande mon prénom(et je m'amusais a donner des prénoms plus improbables les uns que les autres) et j'aimais le café. Et là j'ai pas retrouvé ce que j'aimais... Est ce que j'ai pris un coup de vieux... A mon avis l'approche de la cinquantaine me rend nostalgique. Ceci dit très bon accueil, équipe très gentille, et réactive...
Le 23/04/2022 à 11:48
Boisson bonne. Intérieur très sympathique. Bien situé. Commande rapide. Seul bémol, les toilettes ne sont pas indiqué et sont un peu sale.
Le 17/04/2022 à 16:41
Une fois les glaçons enlevé du ice tea , il vous reste 1/4 du verre ,,,wc sale et pas de savon,,et la propreté laisse a désirer.
Le 02/04/2022 à 17:21
La salle à l’étage n’est absolument pas aéré. En entrant on sent: le chauffage étouffant et l’odeur de la transpiration de tous les autres clients
Le 31/03/2022 à 22:00
Expérience du jour NULLISSIME !!! Commande passée sur Deliveroo arrivée avec une boisson sur 6 manquante . Deliveroo rembourse même si c’est bien Starbuck qui a raté sa commande mais Starbuck quant à lui ne re-livre pas. La satisfaction de ses clients n’est absolument pas au cœur de ses préoccupations. Si j’avais voulu mon café… j’étais obligée de payer une nouvelle fois les frais de préparation ainsi que les frais de livraison. Je ne recommande pas cette enseigne. Je ne commanderai plus auprès de cette enseigne et je raconterai cette expérience à chaque fois que possible.
Le 16/03/2022 à 22:50
Placé à côté de l'opéra, d'une sortie de métro, et de l'hôtel de ville, ce Starbucks bénéficie d'un bon emplacement. Évidemment, il y a la queue, mais le service reste agréable, et souriant, malgré les masques. Temps d'exécution des boissons plutôt convenable. Un décor charmant et sobre. Je remercie le barista qui m'a mis trop de chantilly dans mon caramel machiato, je me suis régalé, et rien que cela, une étoile supplémentaire
Le 09/03/2022 à 09:02
Une personne détestable méchante ,qui parle très mal à la clientèle. Je ne recommande pas du tout pour votre bien être ,et ne pas être manquer de respect en me disant ps: j'espère que c'est la dernière fois qu'on vous vois et ça sera la dernière fois
Le 08/03/2022 à 20:15
Bon accueil ,mais trop cher ,pour ce qu'il y surtout les pâtisseries . Ça fait partie de leur concept !
Le 13/02/2022 à 00:04
Lieu très agréable j'y passe toujours de bon moments ! De plus lorsque je n'ai pas le moral ma petite barista préférée Ambre et sa bonne humeur me font toujours me sentir mieux ! 😊💕
Le 12/02/2022 à 10:57
Expérience pas agréable, personnelles désagréablement . Je préfère nettement celui de la Californie mieux accueilli et plus agréable. Dommage je ne reviendrai plus.
Le 03/02/2022 à 15:51
Chai tea latte, une valeur sûre ! Et l'étage est très agréable et calme
Le 04/01/2022 à 07:44
Je ne recommande PAS DU TOUT cet endroit. Leurs méthodes commerciales sont franchement MALHONNÊTES. Alors que 5 personnes patientent derrière vous et que le débit de parole des serveurs est expéditif, on vous propose l'air de rien le choix n'être 2 toppings.... et on vous le facture ensuite toujours sans rien dire... Quand vous vous étonnez de ne pas payer le prix affiché sur le menu affiché derrière le comptoir on vous répond que vous avez pris un extra ! C'est juste scandaleux ! Cette méthode est écœurante même s'il s'agit de 70 centimes. Et lorsque j'exprime mon mécontentement à la serveuse, celle-ci me répond d'un air condescendant que ce n'est pas elle qui fait les règles chez Starbucks. C'est ça, ils nous prennent vraiment pour des pigeons ! Je ne remettrais jamais les pieds dans cet établissement qui en plus est tout sauf un lieu chaleureux et cosy.
Le 21/12/2021 à 16:28
Les toilettes étaient hors service, je suis resté tout l'après-midi, ils n'était donc pas juste fermé pour un instant. C'est assez désagréable pour un lieu qui vent des boisson chaud.
Le 13/12/2021 à 07:11
Café très bien situé, le service est rapide et de qualité. Il est préférable de prendre à emporter car vous ne trouverez que rarement une table sur place. Il serait peut-être nécessaire de rappeler qu'il s'agit d'un café et non d'un open space de co-working où l'on peut rester des heures à monopoliser l'espace.
Le 11/12/2021 à 23:03
Un personnel détestable, méchant et pas à l'écoute. Les baristas nous ont extrêmement mal parlé car la personne qui m'accompagnait n'arrivait pas à trouver ce qu'elle voulait. Je ne le recommande ABSOLUMENT PAS.
Le 04/12/2021 à 09:29
Pas de Chiotte suite “à un problème technique” MDR ca fait trois mois que c’est comme ca mon reuf , et puis le serveur Michel qui t’agresse à la zeub comme si il se croyait aux minguettes parce qu’il comprends pas ce que tu dis on peut s’en passer a 9h du mat mon coco , si tu t’es pas levé du bon pied tu restes chez toi avec ton chat allez salut
Le 29/10/2021 à 16:43
Bon marcha, après le supplément vanille à 70ct proposé « en plus » et non comme un « supplément » je trouve ça moyen. Je comprend les techniques commerciales, mais pas hyper honnête..
Le 26/10/2021 à 01:35
C'est le pire Starbuck que j'ai pu tester, le personnel est tout sauf sympathique, en particulier une blonde qui doit en plus être la manageuse vu comment elle s'adressait aux serveurs. De plus les boissons sont mal faites et moches. Autant aller à celui un peu plus loin qui est vers Bellecour ou celui de Part Dieu qui est top.
Le 25/10/2021 à 10:17
L'endroit est cozy, et il serait parfait pour y aller travailler ou aller avec un ami, mais LES TOILETTES SONT HS depuis au moins un mois. Pas vraiment pratique quand on vend des cafés d'au moins 40cl... et qu'on fait payer 5 euros le café. Au passage, les toilettes du Starbucks 500m plus loin sont AUSSI fermés, donc je me demande si ce n'est pas une politique groupe de ne pas avoir de toilettes qui marchent.
Le 22/10/2021 à 07:53
Ambre et Michel m'ont bien accueilli ☺️ Nous avons même discuté de ma chaîne youtube (So Jay ) 😉 Vous ne vous êtes toujours pas abonné hein 🙋♀️🤣 J'ai l'habitude des Starbucks et c'est très (trop) souvent speed malheureusement, là j'ai apprécié qu'on prenne le temps d'échanger avec moi ... [ Dans tous les Starbucks j'aimerais beaucoup MOINS de glaçons 🙏 ]
Le 22/06/2021 à 11:15
Super impolie votre serveuse ambre elle oublie et quand on lui fait la réflexion elle lance mon croissant bravo 👏🏽 il faudrait lui apprendre à sourire et dire bonjour et au revoir
Le 31/05/2021 à 15:34
J'ai été très bien servie hier par Franck (il me semble en tout cas), accueil chaleureux, très souriant et service hyper rapide ! 😁 je suis satisfaite !
Le 26/05/2021 à 23:06
Alors franchement très mauvaise accueille !!! Tous l'monde va prendre ses cafés ici juste pour la marque Starbucks . Leur Capuccino et très mauvais de plus, personnellement le meilleur cappucino que j'ai goûté dans ma vie c'était en italie prés d'une gare d'une petite ville italienne pas loin de monterosso . Si vous voulez du vrai café il faut aller chez des italiens et pas à Starbucks cappucino revisité à l'americaine beurk degueulasse . Les vendeurs ne prennent même pas le temps de te conseiller quand tu ne connais pas tous. On s'en la precipitation rien que dans les cafés... c'est pour vous dire.. si vous ne supportez pas la pression aller plutôt travailler dans les bureaux derrière une chaise et c'est une employée polyvalente de restauration qui vous parle . Bref tous ça pour dire que j'en ai marre de dépenser mes sous dans une chaîne et pour être très mal accueilli. Il y a de biens meilleurs cafés ailleurs que vous devriez testé et pour beaucoup moins cher. Enfin bf Starbucks pour ma part c'est finis
Le 10/04/2021 à 16:22
Dommage que Franck soit si désagréable. Cependant le lieu est propre, et les autres employées sont quant à elles hyper pros, souriantes, efficaces.
Le 20/02/2021 à 15:47
L'un de mes Starbucks préféré sur Lyon... quand on peut s'y asseoir. Malheureusement avec les contraintes sanitaires, l'ambiance est moins conviviale mais surtout, tout le monde est agglutiné à l'endroit où l'on réceptionne les boissons.
Le 26/01/2021 à 08:37
Que dire à part que c'est un Starbucks, on aime l'ambiance et les produits ou on n'aime pas. Pour ma part j'aime. Celui là est très sympa mais légèrement excentré du centre ville. D'autres sont plus proches.
Le 29/10/2020 à 18:52
Lieu propre et convivial certes, cependant café ☕ pas terrible (amer manque de goût)
Le 06/10/2020 à 17:55
À chaque fois que je viens ici il y a un souci. Soit ils n’ont pas de pailles, soit ils n’ont pas de sirop, soit ils n’ont pas de décaféiné. Aujourd’hui ils ont décidé de fermer à 18h et je dois donc boire mon café en vitesse et partir. Franchement s’il y avait plus de Starbucks à Lyon pas loin de la presqu’île, je ne viendrais jamais ici. Le personnel est sympathique mais pour moi ca c’est la base et ce qui manque to jour en France c’est le service.
Le 02/10/2020 à 19:23
Lieu peu chaleureux qui nécessiterait un re agencement, le sens de circulation n’est pas clair, les tables sont soit sur la file d attente soit trop proche de l entree, clientele bruyante et très jeune, j’ai du mal a croire qu’on puisse y travailler avec son ordi et son café. En revanche les serveurs sont sympa
Le 03/09/2020 à 22:54
Endroit que j'apprécie tout particulièrement étant une grande habitué de ce salon. Les baristas sont adorables, gros bisous à eux ! Le patron est très gentil ! Les clients sont respectueux et absolument pas dans l'abus au niveau sonore. Vous pouvez entendre de magnifiques chansons (Sabrina Claudio, Daniel Caesar,....) qui sont très agréables et absolument pas agressive. Un environnement très agréable pour les étudiants qui veulent travailler ici, des prises à vos dispositions sous chaque sièges. Le salon est très propre grâce aux baristas qui débarrassent et nettoient derrière chaque clients (période COVID-19 les mesures sont respectées comme nul part ailleurs). Les baristas vous rappellent qui faut respecter les distances ce qui est rare dans d'autres endroits. Toujours le sourire aux lèvres et très accueillants avec les clients malgré le dur travail qu'ils effectuent tous les jours, bon courage eux.
Le 11/08/2020 à 21:17
Lieu trés bien entretenu, distance de sécurité respecté. Le personnel a le grand sourire et sont de bonne humeur. L'endroit est trés chaleureux et vous proposera un merveilleux endroit pour se poser ou travailler
Le 24/06/2020 à 22:01
passé cet apresmidi, equipe pas sympa ! habitué des lieux les années precedentes et les dimanches, tjs été bien accueilli et servi. je sais que cest pas simple en ce moment, mais on a besoin de convivialité et d'accueil un minimum !
Le 02/02/2020 à 10:44
Le chocolat chaud à la chantilly est bon, ça réchauffe. Le lieu est chaleureux, on n'a pas envie d'en partir. Mais c'est trop cher pour ce que c'est.
Le 16/01/2020 à 12:25
C'est vraiment pas bon, pas de place, cher... Première et dernière fois. Serveur plutôt sympa, mais ça ne rattrape rien du reste... On a du débarrasser la table en arrivant...
Le 08/01/2020 à 10:42
Endroit convivial a proximité des transports en commun et donc facile d'accès. Mais il serait encore meilleur si l'espace de prose de commande était un peu plus grand. Le personnel reste toutefois cordial et bienveillant.
Le 04/01/2020 à 21:39
Ils font du vrai café : l'espresso ! Mais trop de monde et pas de gestion des files d'attente ! Du coup c'est chacun pour soi.
Le 01/01/2020 à 13:55
Très vite débordé par l'afflux de clients, et pourtant il n'est que 16 heures... les sanitaires sont dans un état déplorable... je ne pense pas que cela soit dû aux personnels mais plutôt à la mauvaise gestion...
Le 10/12/2019 à 09:37
En visite pour la fête des lumières 2019, nous avons décidé d'aller chercher le petit déjeuner pour 4 personnes dans ce starbucks le vendredi 6 décembre 2019 et avons été très mal reçu par une employée qui s'occupait de la caisse à ce moment là. Cette dernière, s'est agacée de préparer une belle commande, qui je cite ses mots : vont la mettre dans le jus, la prochaine fois appelé pour commander ! avec un soupire... En vacance et en tourisme, nous avions repéré ce starbucks (que nous adorons à la base) et n'avons pas pensé une seule seconde à commander pour ne pas déranger... L'amabilité et le professionnalisme serait à revoir pour cette jeune dame...
Le 09/12/2019 à 06:14
Autant le service est allé vite autant qu'un seul wc mixte sans savon pour tous le magasin a créé pas loin de 20 min d'attente...
Le 08/12/2019 à 14:19
Fête des lumière : un wc de disponible les autres sont bouchés ! un robinet de lavabo sur deux fonctionne ! les deux distributeurs de savon liquide sont vides ! un sèche mains sur deux fonctionne ! et la poubelle déborde... au vu du prix des consommations, de qualités correctes, nous pourrions nous attendre à trouver des sanitaires de bonnes tenues ! et bien non... Adieu Starbucks nous te quittons.
Le 21/11/2019 à 23:15
Star beurk ? Les toilettes épouvantablement sales et difficile d'accès et pas assez de places, 10 mn d'attente avant de comprendre qu'il faut un code pour rentrer...et là bonjour l'odeur de wc immonde! Lamentable
Le 10/11/2019 à 10:40
Propre, mais un peu lent. Il faudrait éduquer un peu les clients qui se ruent sur le comptoir de service alors que leurs boissons ne sont pas encore prêtes. Résultat, on galère à se faufiler pour récupérer sa boisson.
Le 03/11/2019 à 14:15
Serveuse qui vous sert un mocha blanc avec crème fouettée et un mocha glacé avec crème fouettée alors que j'ai commandé un mocha blanc sans crème et un mocha classique sans crème et j'ai également demandé un verre d'eau. Quand je lui indique qu'elle s'est trompé me renvoi dans mes 22 en disant que je ne sais pas ce que j'ai dit. Enlève la crème du mocha blanc et refait avec mépris le mocha classique. Pas de verre d'eau. Et avec un au revoir aussi agréable qu'une porte de prison ! Quand au sert des clients, le principe de base : être souriant, accueillant et le client est roi! Concept apparemment inconnu par cet individu. Je ne reviendrais pas.
Le 03/11/2019 à 09:17
Cette chaîne est vraiment à bannir ! Du café pas bon et un cheesecake qui est meilleur fait à la maison. Le tout avec une note de plus de 10€...
Le 19/10/2019 à 14:24
De très nombreux oublies si on fait des commandes personnalisées, ce qui a mon sens toute l'essence de Starbucks. C'est encore pire le weekend, vous devriez réformer certains de vos employés. C'est fatiguant de toujours devoir vérifier sa boisson avant de partir.
Le 13/10/2019 à 00:33
Lieu à la mode où l'on balance des douzaines de sucreries et autres sirops pour masquer un café de qualité plus que moyenne. Starbucks est au café ce que Domino's est à la pizza, sauf que ce dernier n'est quand même pas donné. +1 étoile pour les roulés à la cannelle, le personnel sympa, le confort et le wifi gratos.
Le 15/09/2019 à 00:11
Espace à l'étage assez compact mais très sympa car très calme, avec lumières tamisées, vue sur la rue ... situé en fait juste à côté de l'Hôtel de Ville. Très aimable personnel au moment de ma visite.
Le 03/09/2019 à 22:51
Les employés ont oublié la moitier de ma commande, après attendre un bon moment et demander,il n'ont dit qu'elle avait été déjà livré, evidament j'avais rien et il l' on refait,ok.Toutes les tables vides été sale avec des plateaux d'autre client déjà parti, d'autres tables vides été occupée par les sac des clients. Les tables toutes sale très dégueulasse. Le thé matcha n'est pas dissout en sa totalité. Les employés très souriant et aimables.
Le 10/08/2019 à 22:32
Dommage que les frapuccino (les trois proposés) aient tounés en bouillasse impossible à boire :-( Dans certains Starbucks il n'y a pas de problème mais la les trois en même temps (le miens celui de ma femme et moi) au même endroit ... Quelque chose a revoir dans la recette peut être !? il doit y avoir des dosages a respecter. Une autre fois ce sera peut être mieux 👍 ... je suis pourtant un fan de Starbucks depuis Seattle !
Le 24/07/2019 à 16:45
Dans ce Starbucks, le personnel est accueillant et efficace. L'attente n'est pas importante et le sourire est là. C'est agréable de s'y rendre pour un café rapide à emporter avant d'aller travailler.
Le 07/07/2019 à 18:02
Honteux en ce dimanche 7 Juillet à 17 h 15. Refus de me faire la monnaie sur un billet de 5 € pour m'acheter un ticket de métro, donc obligé de ma facturer un café (qu'ils ne fabriqueront pas) à 2 € ... ça c'est autorisé ?!? C'est quoi ce sens du service ? C'est quoi cette excuse bidon je n'ai pas le droit Et puis mettez des gants quand vous touchez la nourriture après avoir touché de l'argent liquide, surtout quand vous êtes tout transpiré. Starbucks est surtout bon à distribuer du plastique que l'on retrouvera dans nos rivières, mers et océan. A EVITER ABSOLUMENT !!!
Le 16/06/2019 à 21:30
Scandaleux, un poil dans ma boisson, que j’avais commande avec nappage et crème fouettée, rien de tout ça juste du lait et du café. Commande de donuts blanc et aucun des deux quand j’ai reçu. Commande d’un muffin myrtille reçu un muffin aux noisettes??????? Vous étiez bourré ou quoi.
Le 16/06/2019 à 21:06
Le lieu est sympa mais un petit peu petit et bruyant pour travailler. Je pense qu'il serait bien de faire des espaces pour les gens seuls qui viennent bosser et les gens qui viennent en groupe.
Le 18/05/2019 à 22:00
Marie est sympa et en plus de savoir garder un petit secret, elle est souriante. Un refresha et un sourire, bonne opération !
Le 03/05/2019 à 21:26
Starbucks plus eco? Maintenant Starbucks pensent à leurs clients éco-responsables. Il offre un verre réutilisable et offre des réductions aux clients qui les utilisent. En plus de l'espace pour partager un café et travailler. In France and the world people is more into reciclable and zéro déchets. Now you can be more eco and get advantage buying one reciclable cup and getting a reduction on every next coffee you order ✌️. Please, insist to the cashier you'll buying coffee with a reciclable cup so they don't waste another
Le 24/04/2019 à 14:22
C'est un Starbucks : les cafés et boissons rafraîchissantes y sont plutôt bons mais proposés à des prix prohibitifs. Le vrai problème réside dans le manque de place et la surpopulation constante rendant le lieu bruyant à la limite du désagréable. Pour prendre un café entre amis il y a bien meilleur, moins cher et surtout, beaucoup plus calme, pour peu que vous ayez le courage de marcher jusqu'à Hôtel de Ville et vous perdre dans les ruelles côté Saône.
Le 24/04/2019 à 12:27
Les vendeurs sont gentils, aceuillants, drôle. Il y a du choix des petites nouveautés assez souvent. Et surtout selon les saisons les produits changent et c'est très agréables de retrouver ses chouchous tel que le pumpkin spice latte... Un vrai régal celui là... Sinon les prix sont un peu élevés et si vous désirez un vrai café ce n'est pas chez Starbuck qu'il faudra aller mais pour une petite pause gourmand c' est idéal 😊en résumé des boissons pour tous les goûts et un super acceuil
Le 27/03/2019 à 23:03
Idéalement situé ds une des rues les plus animées du coeur de Lyon. Le personnel est souriant et professionnel. Cadre chaleureux... Un Starbucks comme on l'attend.
Le 12/03/2019 à 10:25
On connait tous Starbucks. Si c’est trop cher pour toi, t’as qu’à pas y aller. Cependant la ce qui fait la différence, c’est la serveuse souriante et investi dans son travail. On valide!!
Le 22/02/2019 à 06:28
Lieu toujours autant confortable et utile durant les petits creux. Cependant attention à la mezzanine dont les odeurs sont un peu dérangeante suite à un problème d'aération.
Le 22/02/2019 à 01:08
Super emplacement, large de choix de produits. Les employées connaissent bien leur produit ce qui est très rare de nos jours. Je recommande les yeux fermer, seul petit problème est le fait qu'il y est tout le temps du monde
Le 24/11/2018 à 23:44
Experience insolite... bon accueil à la caisse , en revanche la vendeuse n'a pas su écrire correctement le nom de ma fille!!! ( comme dans le sketch de cyprien!!) Du coup celle qui appelait les prenoms pour les boissons chaudes a appelé un nom totalement etranger 😕!! Ne voyant rien arriver je suis allé les voir et c'est avec surprise qu'elle a decouvert le vrai prenom que sa collegue voulait ecrire... Elles n'ont pas refait le chocolat pour autant et ne se sont pas excuses , se contentant de repeter qu'elles ont appelé ( oui mais un autre nom.....)
Le 15/11/2018 à 00:59
Le personnel est très agréable et souriant, et la nouvelle décoration est sympathique. La propreté est bonne dans l'ensemble hormis les sanitaires qui pourraient faire l'objet d'un peu plus d'attention. Le bémol : prix élevés
Le 20/10/2018 à 11:55
Pour le coup on a pas besoin de s'attendre à grand chose en dehors de la réputation de la marque, elle dépanne bien mais plus on goûte à leurs cafés et plus on se rend compte qu'il s'agit juste de sucre sous forme liquide ou de sirops mélangés à du lait. Pas fifou mais pas horrible non plus. Les pâtisseries sont du même acabit. Bonus, à Noël vous souffrez avec les baristas, des chansons de Noël en boucle le temps de votre dégustation. Enjoy.
Le 13/10/2018 à 21:39
Starbucks super bien placé au centre de la ville. La pause café est toujours agréable. Les jus de fruits sont aussi très bons. Par contre les sandwich sont pas terribles, il manque vraiment un effort pour faire un repas complet. Le goûter reste sympa chez Starbucks.
Le 03/10/2018 à 09:44
Très bon endroit pour prendre un café mais pas que... Travailler, des recherches en groupes ou voir ses amis. Accueil chaleureux !!!! Prenez un cake au sirop d'érable 🥞 😍
Le 23/09/2018 à 23:15
Toilette fermé à clé, attendre 20minutes en croyant qu'il y avait une personne! Et erreur dans la commande ! Mais sinon toujours aussi bon !
Le 17/09/2018 à 15:17
Le service est à revoir. Pendant un jour de grande affluence, machine à piler la glace en panne, je n'ai pas pu étancher ma soif de Frappuccino et de plus les WC étaient plongés dans le noir.
Le 21/08/2018 à 08:33
Un café agréable, même si l'ambiance générale dans les Starbucks (sur Lyon) à quelque peux changer ces derniers temps (changement des équipes) La clim n'est pas toujours très opérationnelle c'est dommage en période estivale. Personnel assez sympathique au demeurant. On y retrouve la gamme habituelle des produits de la chaîne.
Le 13/08/2018 à 19:23
Que dire ? Starbucks comme beaucoup d'autres... pas immense mais je n'ai vu que le bas, il y a aussi un étage. Ils ont différents laits végétaux pour remplacer le lait de vache, histoire de rester en bonne santé. Ce Starbucks prend les cartes Starbucks (ce qui n'est pas le cas de tous les Starbucks).
Le 04/08/2018 à 13:54
On connait tous les prix exorbitants de Starbuck. Néanmoins, un café frappé caramel entre deux magasins par cette période de canicule, ça fait du bien. Service rapide et agréable.
Le 20/07/2018 à 19:45
L'attitude du personnel est très hostile, surtout un employé aux cheveux bouclés, il ne dit même pas bonjour et ne demande pas le nom du client, je pense que c'est une sorte de discrimination contre les clients non locaux, ce qui me rend très déprimé. Je ne pense pas que ce soit ce qui se passe dans un célèbre café. The attitude of the staff is very unfriendly, especially a curly-haired male employee. He doesn't even say hello and does not ask the customer's name. I think this is a kind of discrimination against non-local customers, which makes me feel very depressed. I can't believed this was happened in a famous coffee shop.
Le 14/06/2018 à 19:35
Personnels très accueillant et souriant, ne force pas à la consommation pour autant. Beaucoup d'espace et de places assises. Cependant beaucoup de glaçons dans la boisson.
Le 14/05/2018 à 15:05
Je viens dans ce Starbucks depuis des années, je suis toujours ultra bien accueillie 🥰 Ils sont adorable, à mon écoute, savent me conseiller et se rappellent même de mon prénom 🥺 Je suis membre Gold Starbucks ce qui me permet en plus d'avoir régulièrement des boissons gratuites et tous les extras (sirop, lait végétal...) offerts alors je vous recommande également de créer votre compte !
Le 07/04/2018 à 09:33
Beaucoup de monde donc très rare que l'on puisse s'installer. Certains serveurs sont un peu moins sympa que d'autres, d'autres on l'air dégouté d'être la mais en général, ils sont bien sympa ! Les prix sont élevés mais bon, c'est Starbucks
Le 04/04/2018 à 21:59
Reouverture ce jour 23 avril 2018 voir photos ci dessous j'adore le nouveau decors et son ambiance que sa degage et le petit salon a etage tres sympas
Le 11/03/2018 à 07:53
Acceuil sympa et sevice rapide malgres l'affluence manque un peu d'espace à mon goût mais tout était très bon je valide
Le 05/03/2018 à 16:08
Les cafés sont bon les viennoiseries très chers mais terrible au goût. L'endroit n'est pas propres table sales et collante. La propreté laisse à désiré
Le 12/02/2018 à 09:56
C'est regrettable que les serveurs soient aimable seulement lors des enquêtes de satisfaction, si on me la redonnait aujourd'hui je serais sans doute moins aimable dessus. Serveur pressé de prendre sa pause pas un bonjour ou merci et qui tape du pied le temps que je sorte mon porte monnaie alors qu'il n'y avait personne dans l'établissement. Vraiment déçu, moi qui prenais toutes mes pauses de travail ici vous pouvez êtes sur que je n'y mettrais plus les pieds. Un conseil passez votre chemin y a un starbucks 500 mettre plus bas dans ma rue avec des toilettes qui fonctionne.
Le 29/01/2018 à 13:09
Un service rapide et de qualité. Bar, tables et canapés à disposition. Ce lieu est souvent plein, donc pas toujours la possibilité de s'assoir. On y retrouve tous leurs classiques (boissons, snacks et meugs)
Le 12/12/2017 à 19:56
Très bruyant. Le café au lait à prêt de 5 € et sans goût . Pas assez de place assise et ce système d'attendre sa consommation (+5mn) avant d'être appelé comme à la sécu. Je fuis l'endroit.
Le 18/10/2017 à 08:01
Good soy chaï tea latte ! Cosy place. J'aime venir dans ce Starbucks le samedi matin car on y est tranquille, je peux m'installer dans un des fauteuils club près des baies vitrées, un vrai moment de bonheur pour lire en buvant mon chai et en mangeant un muffin soit aux myrtille soit nutella (when you want to do it wrong do it right !). Ce Starbucks a la particularité de proposer une salle séparée dans laquelle une grande table permet aux clients de travailler par exemple en groupe ou en binôme, dans une atmosphère plutôt studieuse, appréciée des étudiants. La team est souriante et accueillante en général.
Le 13/10/2017 à 12:00
Ce n'est pas toujours facile de trouver de la place, mais une fois installé on y est bien! Que ce soit pour bosser, bouquiner, buller, ou bavarder, on est toujours bien accueilli. L'équipe est énergique et fort sympa :)
Le 01/07/2017 à 11:12
Aujourd'hui j'ai entendu On a tous besoin d'un Juju sous la main et Je confirme, Julien est adorable, mignon et attentionné, je retournerai à ce Starbucks quand je serai en déplacement à Lyon, évidemment pour mon mocha, mais aussi, pour sa bienveillance ! Pierre aussi est grave sympa, du café on en a partout mais du bon personnel ! Bref, niquel !
Le 24/04/2017 à 04:12
Lieu très branché, généralement bondé, difficile de trouver une place surtout si vous êtes nombreux. Le service est rapide, j'ai adoré le coin tranquille qui est aménagé en bout de salle pour profiter de la wifi, mais qui est également rempli de monde.
Le 27/03/2017 à 13:43
Le personnel qui se fout de ta gueule ouvertement et qui note sur le gobelet une contraction de ton prénom parce c'est moche..comme contraction et du coup c'est cool... ça s’envoie des vannes avec son collègue qui est en pause et toi tu attends ta commande pendant des plombes..il t'apporte ta commande sur un plateau alors que c'est à emporter et ensuite c'est emballé à l'envers..
Le 22/03/2017 à 21:28
Un personnel tout aussi fonctionnel que la wifi : nous sommes très très loin de la qualité et des services proposés par l'enseigne. Par ailleurs les toilettes vous sont fermés 45 minutes avant la fermeture du café (dans quel monde?) et le personnel vous fait barrage de leur corps en hurlant... Hallucinant. Mention 0 pointé!!
Le 09/02/2017 à 16:54
J'ai du mal à percevoir la plus value par rapport à un autre café. À part 5€ sur ma note et me faire tutoyer, j'ai l'impression que c'est comme ailleurs... Le lieu est plutôt joli. Mention Spéciale pour le prix des bouteilles d'eau, ça vaut le coup d'aller voir ça :3
Le 12/12/2016 à 16:54
Lamentable, 20 minutes d'attente pour un simple café, lorsque vous demandez ou en est votre café, on vous réponds , je ne sais il faut attendre, lorsque vous partez, vous entendez la serveuse vous dire dans votre dos, allé tchao... Vraiment je ne recommande pas cette enseigne qui devrait apprendre la politesse à ces serveurs Jour de passage 12/12/2016 16h15. Pour finir une autre serveuse vient débarrasser ma table renserse un partie de mon café, décale mon gobelet en tenant en même temps sa lavette sale.
Le 10/12/2016 à 14:39
Très agréable, serveurs sympa et coiffés pour Noël. Le soucis c'est le monde au toilette, un deuxième serai bien voir plus. Car on met plus de temps pour lier au toilette que pour commander...
Le 12/05/2016 à 11:27
Quand je me lève trop tôt pour aller prendre mon dej ailleurs et que je passe dans le coin, j'y vais avec mon croissant de la boulangerie du coin et je me pose siroter mon macciato caramel. Tarifs un peu excessifs, pas trop mon truc mais ça dépanne.
Le 26/02/2016 à 04:16
C'est cher pour rien !!! Des pâtisseries et des cafés jusqu'à 5€ c'est abusé. Par contre je n'ai jamais bu un café aussi corsé qu'au Starbucks, idéal pour les personnes matinales qui ont peu dormi la nuit ;-)
Le 09/02/2016 à 22:44
Ça reste toujours un plaisir d'aller là bas :-) j'aime particulièrement la petite pièce avec la grande table, elle rapproche les gens, et permet parfois des conversations improbable entre ses occupants !
Le 27/12/2015 à 11:24
Toujours la pagaille quand on vient dans certains Starbucks comme celui ci. Un temps d attente interminable, pas du tout friendly pour les poussettes, l ascenseur PMR qui sert de monte charge et des WC au sous sol. C est pas parce que c est cher que vous aurez de la qualité.
Le 17/11/2015 à 10:27
Les cafés sont les cafés de la chaine, on aime ou on aime pas, c'est très personnel. En revanche j'apprécie particulièrement celui ci pour son personnel sympathique! Le petit moins est que sa situation fait qu'il est souvent bondé, comme beaucoup de Starbucks, du coup, en terme de situation, je préfère celui de Villeurbanne ;)
Les autres restaurants
💬 Je me suis régalé et le verre d'eau avec les glaçons à fait beaucoup de bien 😊 Merci
💬 Endroit très cosy, bien décoré et surtout avec beaucoup de places assises. L’accueil est chaleureux et le personnel est très à l’écoute. Le choix est court et très complet sur la carte, on trouvera forcément quelque chose (même végétarien). Des desserts très jolis et appétissants! 😋😋 Prix correct! Je recommande vivement!
💬 Plusieurs fois que j’y vais car boulangerie de proximité ! A chaque passage de plus en plus déçue. Cette fois ci j’ai pris des pâtisseries, mais les pâtisseries ont des poils et cheveux accrochés, une sorte de noir sur le sucre (moisi ?), la personne au comptoir n’est pas capable de me mentionner si il y a de l’œuf cru ou non (alors que c’est une obligation), sa réponse: aucune idée c’est pas moi qui les fais. Bref, déception sur déception. Dommage pour une boulangerie/pâtisserie de proximité.
💬 HYGIÈNE À FUIR!!! La jeune fille derrière le comptoir éternue dans sa main, nettoie sa bouche puis se débarrasse de ses microbes sur son tablier. Je demande au jeune de me servir et ce dernier demande à cette jeune fille de me préparer mon café. Elle prend avec sa main le gobelet pour mon café je refuse!!! Je leur donne la raison de mon refus on me répond que cela peut arriver et que c'est normal!!!!!!! Et le pire c'est eux qui ne sont pas contents car je leur donnais des conseils D'HYGIÈNE. Ils parlent devant moi dans une autre langue un manque de respect total. NOUS N'IRONS PLUS A CE PAUL. Le bouche à oreille fait déjà son effet, les commerçants et clients en seront avertis.
💬 Endroit hyper agréable... Gérants et personnel super sympathiques ... Les repas sont à tomber... 😋 Et généreux... 🔥 Bon rapport qualité prix... Je conseil fortement... 👌👌
💬 Gâteau amener pour un anniversaire... arrivé congelé et dur ... ça aurait sympa de nous dire que c'était glacé ou froid... car dans la logique nous avons mis le gâteau au frigo et c'était encore pire .... en plus hôtesse désagréable au possible à fuir le soir ...
💬 Servis à table, la brioche était très bonne, et le parfum citron vert, basilic est à recommandé comme celui au poivre et pamplemousse rose. Les tables sont propres, dommage que les gens qui font la file sont très proche des tables, ce qui n’est pas très agréable de manger avec le dos des gens à proximité. Nous avons demandé un supplément chantilly qui n’était pas au rendez-vous vu la quantité. Une bonne note quand même pour l’accueil et la gentillesse des serveuses!
💬 Plutôt satisfait. Un peu cher pour ce que c’est mais ça reste convenable. Salle agréable à l’étage. Programme de fidélité plutôt intéressant. Personnel agréable. Gros manque de choix sur le salé. Étant commerçant sur le secteur, c’est la variété et le renouvellement qui me font venir déjeuner plus souvent chez mes chouchous du secteur. Là, on a trop vite fait le tour sur le salé. En revanche. Bon choix sur le sucré. Je suis personnellement fan des 2 versions de gâteau à la carotte.
💬 Enfin on peut commander Cookie Vegan à Starbucks! Il accompagne très bien des cafés vegan, vendus depuis longtemps à Starbucks (au lait d'avoine, soya ou amande). Ce Starbucks a une petite agréable terrasse devant le bar. Le personne estl très gentil. Toujours au top.
💬 Voici l'emballage d'un café chaude a emporter ,c'est a cause de ça chaque fois qu'on prend une commande qui contient ces genres des boissons on s'engueule avec les propriétaires des commandes,par ce que ils ont raison, si vous pensez à améliorer votre tasse pour les cafés chaud a emporter, ça va être super et facile à transporter pour nous nous le coursier, un café couvert avec un mouchoir vraiment rien a dire de plus a ce point