Café

Avis sur Starbucks

📌 Cœur de Ville, Rue du Général Leclerc, 92130 Issy-les-Moulineaux

3.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Starbucks à Issy-les-Moulineaux

Rédiger votre avis ici :

Stephanie.e

Le 05/10/2023 à 13:59

2 / 5

L'accueil est horrible, on entre on sent une ambiance électrique. Le matin 9h sachant que c'est un coin il y a du passage de personne qui vont au travail. La queu se prolonge, l'attente se fait de plus en plus longue mais non la personne ne vient pas en aide à sa collègue elle continu à ranger ces petites étiquettes et bien ranger son étalage. Pas un sourire pas une parole c'est froid. J'ai du partir parce que du coup j'étais en retard. Ça ne donne vraiment pas envi de revenir. j'ai l'impression que c'est tout les Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie Fernandes, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Joanna.

Le 24/09/2023 à 19:23

2 / 5

Pas de glaçons????

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks General Leclerc ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

Pascale.a

Le 22/09/2023 à 01:06

5 / 5

Accueil très sympathique

Réponse du propriétaire :

Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !

helene.u

Le 18/09/2023 à 15:04

1 / 5

Désagréable et 15 mn pour être servi... j'irai ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour helene dubois. De la part du Starbucks Starbucks General Leclerc, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Franck.i

Le 17/09/2023 à 13:32

1 / 5

Si vous cherchez un Starbucks, fuyez celui ci. J'y suis allé hier dans l'après midi. J'ai été reçu par un individu que je considère comme négatif pour l'image de cet enseigne. Si vous poussez la porte de ce Starbucks et que vous voyez derrière le comptoir un petit homme métisse au crâne dépourvu de toute trace capillaire, rebroussez votre chemin. Il se prénomme Dylan, il ne sait ni être poli, ni s'exprimer correctement. Et quand vous lui passez une commande, vous l'ennuyez. Je ne sais pas comment Starbucks recrute son personnel mais si cet enseigne se met à choisir le pire du pire, je ne comprends plus....Je suis un fidèle client du Starbucks de Vélizy 2, et jamais je n'y ai croisé un employé aussi nauséabond que ce Dylan.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck Ricci ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Patricia.u

Le 14/09/2023 à 10:42

1 / 5

Personnel pas souriant. Trop d'attente pour un expresso et un café allongé alors qu' il n'y avait pas de queue. Les tables extérieures ne sont pas nettoyées même au bout d'une heure. Ne donne pas du tout envie d' y retourner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patricia Mukhtarian, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Tony.a

Le 11/09/2023 à 16:59

2 / 5

Manque d’efficacité et peu voir pas du tout souriant. J’étais seul au comptoir et j’ai attendu bien 5 min car il était plus important de coller des étiquettes et de plier des sachets. Le comble, c’est que j’ai eu mes boissons bien après les autres clients qui sont arrivés après moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony Calcatoggio. De la part du Starbucks Starbucks General Leclerc, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.

Maxime.U

Le 09/09/2023 à 11:19

1 / 5

Déplorable … le prix est exorbitant pour des produits non frais, les tables ne sont même pas nettoyés derrière les clients ni même débarrassés !!! Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime JULLIEN, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Wissal.a

Le 04/09/2023 à 08:42

1 / 5

7 commandes annuler sans aucune raison, j’appelle le café pour comprendre, lui même ne comprends pas, ne cherche pas à comprendre et ne me propose aucune solution ! Première fois que ça m’arrive! Pas pro du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wissal Harbaoui ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

Martin.i

Le 01/09/2023 à 12:45

1 / 5

L'accueil est inexistant, on vous dit bonjour à demi mot. Les lieux ne semblent pas très propres. Le pire c'est que le prix affiché en vitrine n'est pas respecté !!!!!! Le scone est affiché à 2,95€ mais en caisse on vous annonce 3,25€. Malgré que l'on fasse remarquer que ce n'est pas le prix affiché, le personnel n'a rien voulu savoir prétextant qu'il ne savait pas.... Vous avez perdu des clients par votre malhonnêteté.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks General Leclerc vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.

Sonia.C

Le 30/08/2023 à 22:29

1 / 5

Personnel pas du tout aimable passage dans la soirée la jeune fille était d’une impolitesse même pas un sourire à peine un bonjour pas de au revoir merci une porte de prison d’une froideur extrême !si limite si on la dérangeait de la faire travailler en fin de journée alors mademoiselle ce n’est pas aux clients de faire les frais de votre mauvaise humeur merci Starbucks de former votre personnel à un minimum de politesse se serait le minimum il me semble non ?? Bonjour merci au revoir c’est pas compliqué ! Pitoyable accueil j’ai honte pour vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia TC, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.

Amy.b

Le 27/08/2023 à 06:27

5 / 5

Le starbucks le plus propre , le personnel est très gentil , et l’ambiance est très sympa . Le cadre aussi

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰

Pauline.h

Le 21/08/2023 à 23:42

3 / 5

Cadre agréable et propre, mais les employés… Même pas de réponse à mon « au revoir bonne journée » alors que j’étais la seule cliente. Avoir l’impression que l’on est de trop quand on vient juste prendre un café… Quel plaisir.

Réponse du propriétaire :

Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks General Leclerc, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.

Thomas.b

Le 19/08/2023 à 19:25

3 / 5

Pas propre à l’extérieur, tables avec des gobelets, nourritures etc d’autres personnes. Je ne sais pas si c’est le personnel qui doit nettoyer l’extérieur ou si les clients sont sans hygiènes. Après, la qualité des boissons sont celles d’un Starbucks classique.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Thomas Hbt ! Nous sommes très heureux d'apprendre que nos portes sont ouvertes à tous, aux étudiants comme aux personnes âgées ! Votre commentaire nous aide à améliorer votre expérience chez Starbucks et plus particulièrement chez Starbucks General Leclerc afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Amira.r

Le 19/08/2023 à 13:57

5 / 5

Starbucks cosy près de la station de métro mairie d'issy

Réponse du propriétaire :

Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks General Leclerc ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊

Damien.l

Le 15/08/2023 à 18:45

1 / 5

Service lamentable, le personnel est ni aimable ni compétent. La politesse est en option. C’est vraiment dommage pour une enseigne comme starbucks

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Claude, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Chloe.

Le 12/08/2023 à 06:45

5 / 5

J’y suis souvent ! Et toujours parfait, on me serre ce que je demande. Toujours aussi délicieux, jamais déçu. Il y a des places a l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur. Assez propre. Staff très agréable ! ( certains toujours avec le sourire ça fait plaisir !! )

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire Chloe!😉

David.a

Le 08/08/2023 à 14:10

5 / 5

Un super Starbucks en plein cœur d'Issy ! Le personnel est super accueillant, souriant et serviable merci beaucoup pour votre gentillesse. Une mention spéciale pour Amélie pour son professionnalisme et son accueil. Je reviendrais avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks General Leclerc ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊

Pscl..

Le 29/07/2023 à 14:44

5 / 5

Service rapide et commande correcte

Réponse du propriétaire :

Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks General Leclerc ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊

Linda.

Le 07/07/2023 à 22:39

5 / 5

Étant une grande habitué de ce Starbucks, je souhaite faire une mention TRÈS spéciale à Dylan, à qui j’ai demandé le prénom afin de le remercier pour son professionnalisme et son investissement. Je le retrouve systématiquement seul au bar, s’occupant d’une longue queue de clients. Rapide, efficace et sympathique, je ne peux que saluer son travail. Merci encore, c’est un réel plaisir de venir à chaque fois :)

Réponse du propriétaire :

Chez Starbucks, nous sommes très fiers de nos partenaires. Nous sommes ravis que vous viviez avec nous la véritable expérience Starbucks. Nous apprécions vraiment votre commentaire !

Natalia.i

Le 15/06/2023 à 10:42

5 / 5

Personnel très serviable !

Réponse du propriétaire :

Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, Natalia Timonina ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰

Studio.i

Le 13/06/2023 à 11:49

5 / 5

Bon service. Les baristas qui y travaillent sont super sympas et le coffeeshop est toujours propre ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Studio Linana ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks General Leclerc ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.

maya.d

Le 10/06/2023 à 16:23

4 / 5

Super chill surtout durant ces jours assez chaud. Y’a la clim et j’avais prit un refresha dragon mango et il etait bon y’avait meme des morceaux de fruit du dragons

Photo n°1 de l'avis de maya.d fait le 10/06/2023 à 16:23 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux

Réponse du propriétaire :

Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez bien accueilli et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup pour votre commentaire maya adi'!😉

alourexial.

Le 04/06/2023 à 22:39

4 / 5

Bien, bonnes boissons sauf que certains employés fument là dedans

Réponse du propriétaire :

Bonjour alourexial ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !

Adriano.e

Le 23/05/2023 à 19:24

5 / 5

Les barista sont trop agréables et le cadre est très sympa pour un starbucks. Mention spéciale à la barista Amélie qui est adorable.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, Adriano Petrossi🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !

Lara.v

Le 13/05/2023 à 06:36

3 / 5

Très bon Starbucks. La vitrine est tjr pleine de Donut, muffin, cookies ect .. même en fin de journée. Personnel très agréable. Seul hic, beaucoup de personne restent en wifi sur leur ordi et du coup il n’y a pas de place pour s’assoir.

Photo n°1 de l'avis de Lara.v fait le 13/05/2023 à 06:36 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Lara.v fait le 13/05/2023 à 06:36 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Photo n°3 de l'avis de Lara.v fait le 13/05/2023 à 06:36 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Photo n°4 de l'avis de Lara.v fait le 13/05/2023 à 06:36 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Photo n°5 de l'avis de Lara.v fait le 13/05/2023 à 06:36 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Photo n°6 de l'avis de Lara.v fait le 13/05/2023 à 06:36 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire Lara Sv. Il nous aide à progresser et à améliorer votre expérience chez Starbucks. Nous espérons vous voir bientôt au Starbucks Starbucks General Leclerc !

Marie.i

Le 09/05/2023 à 14:07

1 / 5

Sandwich livré congelé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Bicheler, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.

Romain.o

Le 28/04/2023 à 16:22

2 / 5

J'y vais depuis 2 semaines quasiment tous les matins. Je signale la lenteur du personnel alors déjà du au fait qu'ils ne sont que 2 et aussi au fait que l'on sent qu'ils n'ont pas encore trouvé les bonnes personnes. Vu le potentiel, embauchez une 3ème personne. Mise à jour : enfin un panier too good to go proposé sur le site.. Nouvelle déception : hausse du prix du café allongé de 15 centimes depuis le 04/05/23. Surement les conséquences de la guerre en Ukraine...Starbucks est une petite PME qui souffre... Sur votre application, j'ai des points de bienvenue. je commande un café, je ne demande pas l’utilisation de ces points et je constate par la suite que vous les avez utilisé pour mon café. La caissière ne savait pas gérer en parallèle l’offre un donut acheté un donut offert et elle a fait n’importe quoi…

Réponse du propriétaire :

Nous voulons que tous nos Starbucks soient le troisième lieu, votre choix en dehors du travail et de la maison, où vous pouvez vous amuser. Si vous pensez que nous pouvons nous améliorer, envoyez-nous un commentaire. Chez Starbucks General Leclerc, nous nous efforçons de nous améliorer chaque jour.

Audrey.o

Le 23/04/2023 à 17:42

3 / 5

beaucoup trop lent, je pense que ça s’explique par le fait qu’elles sont seulement 3 et donc très vite débordées. sans compter les personnes assises à l’intérieur pendant des heures à jouer sur leur téléphone sans consommer autre chose. Comme dit dans un commentaire précédent qu’il ne faut pas avoir honte/peur de demander à ces personnes que si elles ne consomment plus, il serait plus sympa pour les autres de laisser la place; question de politesse. Il y avait une maman et son bébé qui n’ont pas s’installer à l’intérieur… Sinon l’équipe en elle même est super et le lieu semble plutot propre 👍🏽

Abdelaziz.o

Le 18/04/2023 à 19:51

5 / 5

Excellente prestation des serveuses +serveurs

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks General Leclerc. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !

Laura75.

Le 06/04/2023 à 11:49

1 / 5

Merci d’indiquer à certains qui s’installent pendant plus d’une heure avec leur ordinateur que Starbuck n’est pas un espace de coworking ! inadmissible, la moitié des tables occupés de gens qui bossent ! Du coup je suis partie avec mon gâteau et boisson me geler dehors !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura75 B ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.

T.

Le 04/04/2023 à 08:46

1 / 5

Rien ne va. Accueil glaciale, voir pas de bonjour, erreur de commande , et surtout une boisson à 5,50€ pour un gobelet remplit de glaçon fini en trois gorgées !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks General Leclerc ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.

isha.i

Le 02/04/2023 à 19:51

4 / 5

Équipe joviale, notamment le service impeccable de Adjaa très agréable. Juste un peu d’attente

Mina.l

Le 11/03/2023 à 11:48

1 / 5

2 personnes pour servir. 25 minutes pour avoir 2 chocolats chaud alors qu il n y avait que 3 personnes devant moi et j ai du rapporter les chocolats qui étaient froids. Dernière fois pour moi à issy..préfère celui d opéra

Pauline.a

Le 02/03/2023 à 10:51

2 / 5

Accueil peu chaleureux et erreur de commande, a dû refaire le café pour un fait rapidement et mal fait... Les espaces ne sont pas très propres. Ces cafés grandes enseignes perdent de leur charme année après année...

Martinna.o

Le 10/02/2023 à 17:09

5 / 5

Bon service délicieux Macha

Max.t

Le 24/01/2023 à 11:26

3 / 5

Une bonne chaîne mais onéreuse, et le lieu pourrait être plus chaleureux.

Julie..

Le 21/01/2023 à 14:22

2 / 5

Globalement très sympa mais je mets cette note pour encourager à mieux organiser les équipes car être 2 derrière le comptoir , un qui fait la caisse et un qui sert, un samedi matin… c’est trop peu ! Au bout de 15min j’ai pu me faire rembourser car il y avait encore 4 personnes devant moi, ce qui fait 20 min d’attente supplémentaires… pour un café c’est carrément excessif et ça gâche tout le plaisir du moment. Dommage car les boissons sont bonnes mais c’est terriblement lent.

hélène.o

Le 20/01/2023 à 16:14

5 / 5

Je viens souvent dans ce starbucks le matin. Je voudrais souligner la gentillesse et le professionnalisme de l’équipe. Ce matin (20 janvier), une jeune femme souriante et bienveillante nous accueille. Je le recommande sans hésitation.

ilya.a

Le 19/01/2023 à 17:33

2 / 5

Le wifi ne marche pas sur la terrasse

C.R

Le 10/01/2023 à 13:05

1 / 5

Lol...venue il y a 7 mois...c toujours pareil, plus de la moitié des tables sont occupées par des personnes travaillant sur leur ordi (souvent sans plus aucune conso) ! Rien n'a changé..ha si le personnel qui est a peine aimable...celui de l'ouverture a disparu...service lentissime...pas un Bonjour 👍 Avis deposé il y a 7 mois :Fan de Starbucks je suis déçue car encore une fois il s'est transformé en coworking ! 9 voir 10 tables sur 10 sont squattees par des ordis!!! Ras le bol, plus de place pour consommer sur place !

V.

Le 05/01/2023 à 13:41

5 / 5

Starbucks super propre et les filles à l’intérieur son adorable ! Et de bon conseil 😉 virginie et banane

Alexandre.E

Le 27/12/2022 à 02:11

4 / 5

Je mets 4 étoiles alors que je pourrais pu mettre à la fois en mettre 3 comme 5. 3 car je trouve inadmissible : Oui je dis bien inadmissible que les tables ne soient pas propres quand un client s en va, la table doit être nettoyer ne serait ce que par respect pour le client, les tables qui collent etc etc... Il faudrait aussi que le personnel sensibilise les gens quand une personne mobilise une table pour 4 alors qu il y en a une table de 2 non occupée, le personnel pourrait inviter le client à se déplacer.. encore faut il que le client soit intelligent . 5 car les produits sont excellente qualités rien à dire. A quand la tasse Starbucks Issy-les-Moulineaux car Issy ce n est pas Paris !!!!

Dna.a

Le 23/12/2022 à 17:33

5 / 5

Service rapide et très sympa

W.e

Le 14/12/2022 à 18:06

3 / 5

Starbucks sur issy les moulineaux depuis peu, grande fan des Starbucks que ce soit en France ou à l’étranger , hyper contente de découvrir celui ci , design sympa, équipes gentilles. Par contre je dois quand même donner un avis transparent au sujet du carrot cake , car j’ai fais deux fois la remarque qui n’a hélas servi à rien : évitez de servir les anciennes parts de cakes svp 🙏🏼 car cela se ressent au niveau de la texture ils sont moins moelleux , plus dur et cela se voit à l’aspect , je l’ai déjà signalé, et malgré tout même problème quand j’y suis retourné, dommage car les cakes de l’enseigne sont vraiment top ,

Elodie.g

Le 13/12/2022 à 19:31

4 / 5

Peu de places assises, qui en plus sont pour la plupart occupées par des personnes qui ne consomment pas encore ou plus... Difficile de s'y installer le samedi après midi. Présence d'une terrasse.

Hilmiyati.u

Le 04/12/2022 à 16:18

1 / 5

Affreux. Il faut tellement de temps au gars pour préparer votre boisson alors qu'il n'y a pas beaucoup de monde ! Et mauvais ordre aussi.

Dorothée..

Le 19/11/2022 à 17:13

5 / 5

Équipe agréable, accueillante servie par un jeune homme avec le sourire, merci à Melvin. Malheureusement un point négatif la propreté au niveau des poubelles, à coter du sucre. Bravo à vous

Nishadi.

Le 18/11/2022 à 00:01

5 / 5

Bon choix de boissons. Le personnel est très gentil et agréable :)

S..

Le 17/11/2022 à 16:53

5 / 5

Je mets 5 étoiles car c’est Starbucks et qu’on kiffe même si la salle n’était jamais débarrassée alors qu’il y avait 5 employés présents ! Mais c’est aussi le lieu de rendez-vous du club du troisième âge du coin. Elles se croient à la maison squatte mnt des heures sans consommer. Elles refont le monde et critiquent tout, ces bobos locales. Dommage !

Nadia.E

Le 14/11/2022 à 19:37

5 / 5

Boissons comme affichées excellentes et originales. Accueil super agréable équipe jeune et souriante. Propreté toujours présente. Emplacement idéal. Bravo à l'équipe !

Maria..

Le 14/11/2022 à 15:59

5 / 5

Personnel agréable, latte pas trop mal. Je valide

Marieta..

Le 08/11/2022 à 21:42

1 / 5

Le chocolat chaud est nul, je vous suggère de ne pas le proposer du tout, si vous le proposez aussi fade.

lavender._.earlgrey.

Le 29/10/2022 à 22:23

5 / 5

Starbucks propre et calme !

Photo n°1 de l'avis de lavender._.earlgrey. fait le 29/10/2022 à 22:23 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de lavender._.earlgrey. fait le 29/10/2022 à 22:23 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
laila.s

Le 24/10/2022 à 11:15

1 / 5

J'étais très contente d'avoir un starbucks à issy Malheureusement l'engouement s'est envolé à cause du personnel, à part un jeune homme, tout le reste c'est cata Elles se trompent de commande, font des commentaires comme quoi elles sont agacées et sont désagréables quasi tout le temps Je continue à aller à celui du 15 eme .. c'est mieux d'aller loin que d'être mal accueillie à chaque fois

MANOJ.A

Le 22/10/2022 à 14:46

5 / 5

👍

Fabien.a

Le 18/10/2022 à 11:18

3 / 5

Pour un nouveau Starbucks, j'avoue avoir été ( très) déçu : café latté (très) dilué, accueil ( très) peu souriant, pas de sucres disponibles, j'ai dû réclamer, tables pas nettoyées.. Drôle de départ 🤔

Alexandre.

Le 16/10/2022 à 15:52

2 / 5

Bon accueil mais boisson complètement coupée à l'eau malgré son coût exorbitant !

Ornella.o

Le 11/10/2022 à 11:33

5 / 5

Personnel aimable, souriant et accueillant. Un vrai plaisir d’y aller !

Carmen.

Le 08/10/2022 à 17:32

5 / 5

Accueil très agréable, service très rapide, Pas très grand mais de l'espace pour circuler, terrasse extérieure, beaucoup moins bruyant que d'autres Starbucks.

A.o

Le 23/09/2022 à 21:19

5 / 5

Testé ce Vendredi matin. Agréable accueil, le sourire et l'amabilité était bien présent. Je pense qu'on peut faire un poil plus rapide sur le service mais je reviendrais avec plaisir 😉

Monthira.h

Le 23/09/2022 à 10:53

5 / 5

Beau décor, personnel super agréable. Les boissons sont bonnes !

Photo n°1 de l'avis de Monthira.h fait le 23/09/2022 à 10:53 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Photo n°2 de l'avis de Monthira.h fait le 23/09/2022 à 10:53 sur le  Starbucks à Issy-les-Moulineaux
Aurelie.e

Le 22/09/2022 à 19:14

3 / 5

Accueil chaleureux mais Refresha sans goût et pas top. Dommage.

Une.Nain_telligente.

Le 20/09/2022 à 20:46

5 / 5

Je suis trop contente d’avoir un starbucks à proximité. Plus besoin d’aller à Paris pour profiter de leurs délicieuses boissons ! Le personnel est super sympa qui sont ravies de t’accueillir, le décor est sympa et agréable pour boire/manger en toute tranquillité avec la magnifique vue de l’éco quartier.

Lionel.

Le 20/09/2022 à 07:51

4 / 5

Bien situé pour boire un café, prix un peu élevé

Mas.e

Le 17/09/2022 à 18:25

1 / 5

Service médiocre et un tas de trucs figurent sur la carte mais on ne les fait pas ici

Karl.

Le 16/09/2022 à 10:55

3 / 5

les deux boissons étaient trop diluée (chocolat et café), on dirait de l'eau. Dommage, et pourtant le jour de l'ouverture les boissons étaient bonnes. je pense que c'est un manque de training

Matthias.r

Le 11/09/2022 à 13:47

5 / 5

Très bonne réception, agréable et propre :)

Yara.A

Le 11/09/2022 à 11:17

5 / 5

Le lieu est vraiment beau, on a passé un moment très agréable. Super accueil je recommande l équipe est vraiment gentille et de bon conseil.

F.

Le 10/09/2022 à 16:13

5 / 5

Staff nombreux, terrasse extérieure, salle très agréable ! Peu d'attente malgré le monde ce samedi d'ouverture ! bravo au staff ! Je suis juste allé les prévenir que la poubelle débordait car visiblement aucun staff n'est chargé de surveiller cela...

Philippe.o

Le 09/09/2022 à 18:41

5 / 5

Enfin un Starbucks à Issy ! Hâte de l’ouverture demain 10/09 !

ness.

Le 06/09/2022 à 18:47

5 / 5

Très belle façade on a hâte que ça ouvre 😍

Les autres restaurants

  • 🏪 La Maison des Arts (317 Avis)

  • 💬 Quelle belle expérience ! Derrière cette magnifique maison se cache un restaurant-salon de thé très chaleureux et confortable. On s'y sent bien de suite, accompagné des œuvres qui ornent les murs. Nous nous y sommes arrêtées pour déjeuner et nous n'avons rien regretté, des plats au vin en passant par le dessert. Tout était très bon, bien cuisiné, à base de bons produits ! Et tout ça pour un prix tout à fait correct. Merci beaucoup !


  • 🏪 le café japonais (47 Avis)

  • 💬 Excellent petit café japonais. Délicieuse formule à déjeuner. Produit de qualité. Cheffe adorable, toute en finesse. Cake trop bons (citron yuzu ce jour là). Un moment charmant à Arles. Prix raisonnables !


  • 🏪 Les Raisins De Pyrene (9 Avis)

  • 💬 Je demande un vin Minervois pas cabernet sauvignon ou franc on le donne précisément ce cépage. J'ai pourtant bien précisé. Apparemment soit la personne ne connait pas doit elle s'en moque...


  • 🏪 L Hedonisme (17 Avis)

  • 💬 C'est pas que un bar épicerie c'est comme une seconde maison ou on est accueilli comme des rois🙂


  • 🏪 Cafe du champ de course (2 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance


  • 🏪 Cardamome (58 Avis)

  • 💬 Que ce soit à la belle saison avec sa terrasse autour de la fontaine, ou bien au chaud dans une salle à l’ambiance cosy l’hiver venu, un café / salon de thé toujours agréable. La qualité des produits est irréprochable, tout particulièrement l’immense sélection de cafés ou de thés à emporter. Lieu idéal aussi pour les encas de l’après-midi ! Par temps froid, la salle est vite remplie par une clientèle qui profite des jeux, journaux ou livres mis à disposition, ce qui fait de la Cardamone un lieu toujours chaleureux où l’on est toujours accueillis avec le sourire !


  • 🏪 Columbus Café & Co (200 Avis)

  • 💬 Préfère discuter avec sa collègue que de servir les personnes qui sont en attentent. Résultat: reparti sans rien, donc la note ne sera pas gustative mais bien un pb fu a l’accueil déplorable. 4 personnes présentes et personne ne s’occupe des clients


  • 🏪 Chez Anne Marie (2 Avis)

  • 💬 Café incroyable! La patronne, Anne Marie est une femme de 85 ans avec une énergie et un enthousiasme intact ! Son café est resté dans son « jus » depuis 62 ans, et visiblement ce sont les habitués du village qui sont ses principaux clients. Mais de passage nous avons été très bien accueillis ;) C’est un retour en arrière réjouissant ! Goooo!!


  • 🏪 Café de la mairie (29 Avis)

  • 💬 Arrivés à 4 un dimanche midi par hasard. Super accueil. Déjeuner sur la terrasse. Le chef très convivial et son épouse aux fourneaux nous a régalés de bons plats fait maison. Apéro, entrée, plat, dessert, vin, café : 149 euros. Merci au patron pour sa dégustation en fin de repas. Je recommande vivement