Café

Avis sur Starbucks Gare de Lyon Hall 1

📌 Pl. Louis Armand, 75012 Paris

3.3 / 5

💬 428 Avis

Avis sur Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris

Rédiger votre avis ici :

Stéphane.o

Le 13/01/2024 à 09:21

2 / 5

Le responsable ferait mieux de potasser sa carte et de s’occuper de ses clients plutôt que de papillonner au milieu de ses collaborateurs… J’ai commandé un chocolat chaud & une brioche pain perdu et 5 minutes après, au moment de récupérer ma commande, pas de trace de la brioche. Ce jeune homme avait oublié de la préparer. Il l’a donc mise à chauffer 30 secondes, autant dire rien 😡 Je n’avais pas le temps d’attendre plus, train dans ¼ d’heure, j’ai donc manger ma brioche froide…

Levanna.e

Le 06/01/2024 à 11:07

5 / 5

Merci beaucoup à Antar, très gentil. ;)

Myk.e

Le 06/01/2024 à 11:02

5 / 5

Merci à Antar pour le service efficace

Lina.

Le 24/12/2023 à 13:48

4 / 5

Les prix sont plus élevés et ils ne prennent pas la carte starbuck mais il est comme tout les autres.

Graffeur.l

Le 20/12/2023 à 18:56

5 / 5

Merci pour tout antar ! Un service de qualité

Ali.o

Le 15/12/2023 à 17:40

1 / 5

Déjà que les prix sont exorbitants, c'est encore pire quand la serveuse oublie de mettre le dessert dans le sac. Et on s'en rend compte dans le train, évidemment... 18€ pour deux petits sandwiches, ça fait mal.

Francisca.a

Le 15/12/2023 à 11:43

5 / 5

En ce jour 15/12/23 très tôt ce matin, je suis venue avec ma maman, c’est la première fois que dans un Starbucks on s’occupe de moi aussi bien! Équipe super gentille, agréable, souriante, c’était super ! Merci pour ce bon moment 🫶🏼

Photo n°1 de l'avis de Francisca.a fait le 15/12/2023 à 11:43 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Francisca.a fait le 15/12/2023 à 11:43 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Pierre.I

Le 13/12/2023 à 07:30

2 / 5

Service mal organisé. La serveuse s’occupe que des autres et pas nous . J’ai attendu au moins 5min pour qu’elle prenne la commande. Le pire , c’est qu’elle était complètement perdu .

Amélia.i

Le 28/11/2023 à 12:33

5 / 5

Service au top, avec une pointe d’humour !

Aifos.e

Le 26/11/2023 à 09:54

1 / 5

Intolérante au lactose, j’ai commandé un Latte au lait d’avoine, bien noté sur le ticket mais la personne en caisse n’a pas jugé bon d’inscrire cette précision sur mon gobelet : on m’a donc servi mon café avec du lait animal. Je n’ai pas fait tout de suite attention en partant prendre mon train avec ma commande mais j’ai senti l’erreur au goût des les premières gorgées, les maux de ventre qui sont apparus quelques minutes après n’ont fait que le confirmer. Résultat : une négligence qui aurait pu me rendre vraiment malade si je ne m’en étais pas aperçue rapidement et 6 euros de perdus puisque j’ai malheureusement du jeter mon café. À fuir !!!

Eliette.i

Le 12/11/2023 à 16:38

1 / 5

6 personnes derrière le comptoir dont la moitié discutent entre eux. Une seule personne qui prend les commandes. Café servi sans se presser… alors que nous sommes dans une gare. Conclusion :j’avais 15 minutes devant moi et j’ai raté mon train. Vraiment, merci.

Lina.b

Le 03/11/2023 à 16:00

2 / 5

Médiocre, je demande un chocolat viennois servi sans chantilly... je reviens pour demander ma chantilly qui est compris dans le prix 6,80 la taille petite.... on me dit que c'est de ma faute car je n'ai pas précisé 🤨 mais tout est dans le nom monsieur ? De plus chocolat avec très peut de goût vraiment dommage.

wael.e

Le 27/10/2023 à 23:46

5 / 5

Vous pouvez gagner des paquets de cafe de 250g ou plus, enjoy

Laurenceg.o

Le 20/10/2023 à 15:43

5 / 5

Une équipe très agréable et sympathique !

joelle.a

Le 15/10/2023 à 12:00

1 / 5

Nul. Ne savent prendre le commandes. Attention au ticket de caisse, se trompent sur les boissons et ne maîtrisent pas les boissons donc pas bons. A éviter...

Bibi.

Le 05/10/2023 à 09:14

5 / 5

Après un début de journée quelque peu stressant dû à un retard de train, j'ai eu la chance de rencontrer May au Starbucks du Hall 1. Son service exceptionnel et son sourire ont réussi à dissiper tout mon stress, apportant une dose de bonne humeur qui a illuminé ma journée ! Un grand merci à May !

Amk.m

Le 14/09/2023 à 14:43

5 / 5

Franchement super !!! Alex très sympa et toujours souriant

Nabil.

Le 29/08/2023 à 10:27

2 / 5

Tout était bon jusqu’au moment où je trouve un cil sur mon cheese cake.

Laura.r

Le 11/08/2023 à 15:57

1 / 5

Très mauvais retour à propos de ce restaurant: Mon copain commande un mocha blanc, sans savoir qu’on lui fait un mocha blanc glacé, or il voulait un mocha chaud. Ensuite, comme dans tout starbucks, le barrista doit demander si le client souhaite ajouter du café ou non dans sa boisson glacée. Le café était dans le fond de la boisson, je n’ai jamais goûté un mocha aussi écœurant! De l’eau et du lait, voilà ce qu’on m’a servi. Je commande régulièrement au starbucks, étant niveau GOLD, et ce starbucks est de loin ma pire expérience dans l’enseigne. Je ne reviendrai pas et je ne recommande pas. Merci quand même aux employés, qui font de leurs mieux.

Math.l

Le 11/08/2023 à 15:55

1 / 5

Mocha blanc glacé sans chantilly, et le café, le lait n’étaient meme pas mélangé! Tres mauvais le tout payé 7,90€ ! À fuir

claudia.s

Le 06/08/2023 à 03:25

5 / 5

Je vous préviens! est le Hall 2 ,sur google n’apparaît pas l’endroit exact, il est au deuxième étage est assez grand et confortable en attendant le départ du train.

Photo n°1 de l'avis de claudia.s fait le 06/08/2023 à 03:25 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Ophélie.e

Le 05/08/2023 à 18:32

1 / 5

Après plus d'un mois aux USA je pense que je sais à quoi m'attendre d'un Starbucks. Et bien ce n'est pas ça. 2 personnes pour prendre ma commande, beaucoup de confusion, pas la bonne taille, mon nom est encore plus mal écrit que par des personnes américaines, le goût du caramel salted cream Cold brew est inexistant : PAS DE CREAM en fait juste du café noir amer et des glacons et on cherche encore le sucre brun et la canelle du shaken expresso. Pas de formule petit déjeuner sandwich (gouda, double smoked ect). Choix ridicule, goût affreux, prix exorbitant (et ils ne réchauffent pas les croque-monsieurs).

Fabinho.0

Le 25/07/2023 à 18:18

5 / 5

Service d’Ibrahim était parfait. Toute l’équipe dans son ensemble était vraiment agréable. A recommander

Anissa.L

Le 25/07/2023 à 18:17

5 / 5

Parfait service de l’équipe

Léa.Y

Le 19/07/2023 à 19:55

5 / 5

Merci Alex pour ce Frappuccino fraise à la crème 😍

Photo n°1 de l'avis de Léa.Y fait le 19/07/2023 à 19:55 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
S.

Le 15/07/2023 à 20:43

1 / 5

Pain au chocolat degeulasse , vous vendez ça 2,20 euros , j’ai fais un croc j’ai jeté le reste. Vous méritez même pas de vendre de la bouf.

Recoiling.a

Le 12/07/2023 à 07:23

1 / 5

Je viens de commander un thé glacé pêche à 6 euros, résultat j'ai reçu un gobelet rempli d'eau amère dégueulasse.

Marion.L

Le 11/07/2023 à 18:15

1 / 5

1 et et dernière fois, vraiment goût d’eau pour 5e

laetitia.a

Le 29/06/2023 à 11:01

5 / 5

Rapide top merci

Nicolas.a

Le 29/06/2023 à 08:51

5 / 5

My qui m a servi etait super aimable !!!

Thereal_drTony.

Le 28/06/2023 à 11:11

5 / 5

Merci à May pour le service au top!!

Lea.r

Le 28/06/2023 à 11:10

5 / 5

Super service de May très sympa elle donne la pêche!

Photo n°1 de l'avis de Lea.r fait le 28/06/2023 à 11:10 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Jules.e

Le 24/06/2023 à 16:36

4 / 5

C'est long, pas sympa, ils ne font pas d'effort de compréhension et en plus plein de faute

Mahar.R

Le 23/06/2023 à 09:54

1 / 5

Café trop chaud et infect (comme dans tous les Starbucks) mais qui ici est facturé 5€ avec la serveuse, à l'amabilité toute parisienne, qui vous balance votre cookie sur le comptoir pour bien vous rappeler, que oui, ça y est, vous êtes dans la capitale !

Camille.o

Le 14/05/2023 à 15:36

1 / 5

Très déçue par le service du starbucks Neha nous a refusé le scan de la carte starbucks et agresse les clients

Claire.e

Le 29/04/2023 à 12:25

2 / 5

Les vendeurs ne sont pas pressés, que l’on est dans une gare, donc à priori les clients ont un train à prendre, mais bon on va me dire que je n’avais qu’à arriver encore plus tôt… Je demande un chai tea latte FROID au lait de SOJA , j’ai un chai tea latte CHAUD au lait de VACHE. Au moins j’ai eu la bonne boisson….

Goaxhne.

Le 23/04/2023 à 19:04

1 / 5

Vendeuse et manageuse ne parle pas français, oublie la moitié de la commande, se trompe dans la boisson, gâche la nourriture et n'est pas aimable. Seule point positif, une serveuse noir, la seule du stand, dont son nom était malheureusement pas visible a été très gentille et pédagogue, j'aurais aimé n'avoir a faire qu'à elle Explications: Habitué des Starbucks, c'est clairement le pire où je suis allé. Une commande avec 2 boissons, je n'en reçois qu'une. Au bout d'un moment je demande où est la deuxième et si elle a été oubliée. Effectivement, elle est oubliée mais c'est pas grave, elle se prépare rapidement. Je me dépêche d'aller chercher mon bus en sortant, et je me rends compte que mon Chocolat Viennois Signature n'a pas du tout de chocolat. Je retourne en gare en loupant du coup mon bus pour demander à refaire ma boisson. Avec autant de soucis grave, je demande si un geste est possible, une boisson plus grande ou autre. À l'instant, une vendeuse à qui je n'avais pas eu affaire me parle sèchement, comme quoi c'est impossible et que j'aurais que ma commande, que j'ai pas a demander ça, ect... Ayant été vendeur, je sais que c'est un métier difficile lui dis très calmement que ça arrive de se tromper, mais qu'avec tout ça un geste serait apprécié. Elle appelle alors sa manageur, je lui explique la situation et une vendeuse lui traduit ce que je viens de dire. Elle répond à la vendeuse, qui me traduit à nouveau ce qu'elle a dit. Elle veut savoir ce que je veux. Fatigué que ça prenne autant d'ampleur, je demande un geste ou un remboursement. De ce pas, une serveuse me prépare un Chocolat dans sa taille la plus grande. La manageuse elle, réfléchit encore et décide de me rembourser. Elle me rend l'argent en espèce, et jette immédiatement la boisson dans l'évier sous les yeux des autres clients, qui n'ont pas apprécié non plus ce geste. Il n'y a aucun endroit pour s'assoir, le cinnamon roll est servi froid sans demande à être chauffé. Clairement le pire Starbucks qui salit plus l'image qu'autre chose.

Cédric.o

Le 20/04/2023 à 16:19

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je commande une boissons qui et afficher et toujours en rupture pour rappel du code de la consommation tout ce qui et afficher doit être disponible

Champion.

Le 16/04/2023 à 19:47

4 / 5

Tjr superrrr les muffins les frappuccino fraise 🍓

Awena.u

Le 08/04/2023 à 06:28

1 / 5

Mon iced tea a plus le goût de l’eau que de la pêche. Expérience HORRIBLE !!! Pour 7 € c’est honteux

Rémi.e

Le 08/04/2023 à 06:18

1 / 5

Personnel peu aimable, les boissons servies ne sont absolument pas chaudes et le personnel est plus que lent. Je vous le déconseille. Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait.

Adrien.o

Le 06/04/2023 à 07:45

1 / 5

Chocolat liégeois lyophilisé, egg &bacon muffin surgelé et encore congelé à cœur, on passera donc pour le côté sanitaire(et je ne vous parle pas de la liste d'ingrédients qui doit contenir plus d'additifs que d'ingrédients réellement utiles... )... 1ère fois que je prends un Starbucks : Comment dire que mes 12,50€ me sont passés en travers de la gorge. Ils ont vraiment l'art de prendre leurs clients pour des c*ns... Le personnel est sympathique cependant, encore heureux 🙄 En outre, je déconseille fortement à moins que vous n'adoreriez jeter votre argent par les fenêtres

lt.o

Le 01/04/2023 à 21:58

4 / 5

Bonne accueil, chocolat bon, table pas propre mais ça c'est malheureusement dû aux gens

Snaype.

Le 30/03/2023 à 18:15

1 / 5

Eau a 6euros

Mouny.i

Le 16/02/2023 à 08:26

1 / 5

Le pire starbucks que j'ai fait !!! Le serveuse était complètement à l'ouest, impossible de donner des conseils. J'étais avec un enfant, j'ai demandé à avoir la commande dans un sac. Ça n'a pas été fait et on a fini par me donner un sac pour me débrouiller ! Super avant de prendre le train avec les valises. A éviter

Marie.

Le 13/02/2023 à 17:23

5 / 5

Le serveur du 13 février 16h45 était très aimable! Sinon Starbucks classique et pratique dans une gare Merci

Photo n°1 de l'avis de Marie. fait le 13/02/2023 à 17:23 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Sophie.d

Le 06/02/2023 à 08:05

1 / 5

Plus de 10€ pour un chai tea et un cinnamon roll pas frais et les 2 hyper sucrés ! Je ne risque pas de me refaire avoir une 2e fois.

Foxy.a

Le 30/01/2023 à 16:21

1 / 5

Les prix sont plus cher dans cette Gare. Et le personnel ne peut pas m'expliquer pourquoi. Alors que je suis cliente depuis toujours chez eux. Les Starbucks à saint Lazare dont toujours aux même prix. Décevant

Ju.o

Le 23/01/2023 à 17:58

5 / 5

Qualité d’accueil géniale pour la plupart du personnel 🥰 les petits smiley et petits cœurs ça redonne le sourire après une journée fatiguante Juliana ❤️

Kenza.a

Le 14/01/2023 à 16:08

5 / 5

Équipe au top ! Tous souriants ! Accueil chaleureux et ca fait vraiment plaisir ! Et de plus super efficace 😌 Boisson délicieuse ! Encore merci à eux

Léa.l

Le 08/01/2023 à 19:11

1 / 5

Dimanche 08/01/2023 à 18h50 : 3 jeunes vendeuses méprisent les clients, n'arrêtent pas de rire en parlant anglais entre elles. J'ai dû attendre qu'elles finissent leur longue rigolade pour être servie et à aucun moment ces jeunes se sont montrées disponibles, j'ai enfin été servie sans même pas au revoir, rien. L'impression d'être juste un porte monnaie. Enseigne chère avec du personnel de très mauvaise qualité. J'irai ailleurs la prochaine fois.

C.p

Le 18/12/2022 à 13:01

1 / 5

A Éviter, La caissière ne m'a pas adressé un mot, n'a pas répondu à mon bonjour. A regardé tout du long droit devant elle au dessus de moi. Je ne savais même pas si elle m'ecoutait ou si je devais attendre. Elle a lancé un regard vers le boîtier a CB donc j'ai compris qu'il fallait que je paie. Elle ne m'a jamais demandé mon prénom. A fait un geste du bras pour me faire comprendre que je devais attendre sur le côté. Et là, J'ai attendu, Longtemps. Je finis par m'adresser à la serveuse, qui me fait comprendre que pas de prénom, pas de commande. Conclusion, j'ai payé un muffin 11,20€, et j'ai failli rater mon train.

Ella.e

Le 09/12/2022 à 11:00

5 / 5

Très bien reçue, accueil et personnel au top !

Adeline.

Le 08/12/2022 à 23:09

2 / 5

La serveuse avait l'air complètement pommé. Prix exorbitant, même pour un Starbucks ! 6€ le chocolat chaud alors que 2 rue plus loin il est à 4.30€. Impossible de payer avec l'application, crème fouetté indisponible, vraiment je ne recommande pas...

Larissa.

Le 05/12/2022 à 22:47

3 / 5

L’accueille est à revoir, on a l’impression que les vendeuses sont là de forces, elles vous pressent et on ne se sent pas bien accueille, l’accueille fait partie des bases dans la restauration. Les prix sont exorbitant. Néanmoins c’était très bon, le service était rapide, idéale pour un petit plaisir avant de prendre le train ou en revenant d’un long voyage. Attention a l’hygiène au niveau de l’espace ou l’on sert les clients leur commande.

Jess.

Le 28/11/2022 à 11:31

5 / 5

J’ai adorée mon Starbucks, petit Gingerbread latte, un régal.

Pierre-Louis.r

Le 27/11/2022 à 09:52

1 / 5

Des voleurs ! J’ai payé 16€ (ils n’ont pas voulu me mettre un menu à 10,95€ pour les mêmes produits). Cerise sur le gâteau le café n’avait pas de goût et le sandwich n’était physiquement pas mangeable (cristaux de glaces au centre).

kara.a

Le 22/11/2022 à 11:40

4 / 5

Toujours pris d’assaut, ce qui peut être stressant avant de prendre son train ; cependant le service est rapide.

Sarah.a

Le 16/11/2022 à 06:45

1 / 5

Faites attention les intolérants au lactose. J'ai demandé un latte coco il s'est avéré qu'on m'a servi un latee normal. Quand j'ai exprimé le fait que j'avais commandé avec du lait végétale, la serveuse à mixé ma boisson avec un autre lait

Malika.i

Le 15/11/2022 à 02:06

2 / 5

Franchement le service reste à désirer, je demande une boisson on me dit non y’a pas au revoir, pour après me dire que c’était une blague. J’ai trouvé ça très enfantin et maladroit sur le moment de la part du barista. Sinon la boisson en soit elle était bonne et à bonne température.

Emmanuel.a

Le 02/11/2022 à 19:23

1 / 5

Un service vraiment déplorable ! La vendeuse à oublié de me faire une remise et à refusé de me rembourser le trop perçu !

Ava.i

Le 27/10/2022 à 14:07

1 / 5

Serveuse complètement désagréable qui ne comprend pas les commandes, qui est vexée (!) quand on lui dit qu’elle s’est trompé et qui ne veut pas refaire (juste mixer) les boissons. Elle a finit par les refaire (après l’intervention de son supérieur) en faisant la tête. Ridicule. Boissons mal faites.

cyril.

Le 23/10/2022 à 16:01

1 / 5

le pire starbucks que ou j’ai pu allé, la serveuse ne comprenait rien et était vraiment pas du tout compétente, pas de formule repas alors qu’elle m’affirme que oui, en fait je pense qu’elle ne comprenait vraiment rien. Très mauvais accueil.

klervi.E

Le 16/10/2022 à 16:30

5 / 5

Bon service et bon accueil

Adidas.i

Le 18/08/2022 à 18:37

1 / 5

Je suis écœuré de cette enseigne starbucks, qui emploie des employés qui ignore les dangers pour les personnes allergique au guêpes. Elle mon servir pink coconut avec une guêpes à l'intérieur, je me suis aperçu qu'il avait une guêpes car quand j'ai bu la gorger j'ai sentir quelque chose d'amer pas comme d'habitude j'ai la guêpe par le petit trou ou on boit. J'ai arraché le dessus pour être sûr. J'ai signalé de faire attention une employé m'a rigolé au nez. Un jour personne fera un choc anaphylactique réaction à la allergique au guêpes elle vont rien comprendre. Des risques qu'il font de pas vérifié les gobelet avant de servir.

Photo n°1 de l'avis de Adidas.i fait le 18/08/2022 à 18:37 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Alizée.e

Le 15/08/2022 à 06:55

2 / 5

Boissons servies rapidement mais les croissants salés n'ont pas été réchauffés donc immangeables et impossible de les faire chauffer dans le train

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés que les croissants salés aient été froids et servis sans être réchauffés. Votre message est transmis à notre équipe pour faire plus attention la prochaine fois. Bonne journée

M.Elie.

Le 14/08/2022 à 10:36

4 / 5

La barista Lynn a rendu mon passage très agréable ! Elle connaît les boissons (a su m'orienter vers le bon choix pour une bonne boisson avec du déca) et a été très sympathique et patiente 😊

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre gentil commentaire et le message est bien transmis à Lynn. Bonne journée

laura.o

Le 12/08/2022 à 09:02

1 / 5

Les serveurs ne parlent pas français, ne connaissent pas les produits. Et ne savent pas travailler rapidement et servir la bonne commande au bon client. Si vous avez un train, laissez tomber ils sont trop lents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous sommes désolés de l'accueil et du service que vous avez rencontrés. Beaucoup de nos Baristas étaient en formation. Nous espérons que vous reviendrez pour vivre une meilleure expérience dans notre point de vente. Bien à vous

Tergel.

Le 12/08/2022 à 09:00

2 / 5

J'avais l'impression qu'il y avait qu'une personne réellement formé dans l'équipe, le reste parle assez mal français et donc utilisent des mots anglais... Bon courage à ceux ayant des difficultés en anglais..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous avions des formations et notre équipe présente quotidienne parle français. Nous sommes désolés que vous ayez été servi en Anglais, mais prenez le temps de revenir si vous le souhaitez et nous espérons vous apporter entière satisfaction. Bien à vous

Kessiah.a

Le 12/08/2022 à 07:48

1 / 5

Le PIRE Starbucks de la capitale je dirais. Employé de caisse hautaine et qui comprend rien à ce que je demande. Niveau hygiène il faut y être pour y croire, un barista avait éternué et sa collègue lui a demandé d’aller se laver les mains et il a refusé (pensées à la personne qui a reçu la boisson) Si vous voulez un café avant de monter dans votre train, allez autre part ou dépensez votre argent dans les wagons bar. Ne commandez jamais la bas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, votre avis nous a interpelés et l'Hygiène est importante. Un rappel a été fait à l'ensemble de l'équipe pour respecter les bonnes pratiques d'hygiène, dont le lavage fréquent des mains. Et nous en avons profité pour revoir l'accueil chaleureux, courtois et professionnel. Bien à vous

Victoria.o

Le 09/08/2022 à 11:39

1 / 5

On m'a demandé avant de me donner mon caramel macchiato si je voulais du caramel à l'intérieur... Après avoir goûté on est clairement pas sur une recette originale...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, nous avons essayé de mettre du caramel en plus pour les gourmands mais désolés que cela ne vous ait pas donné une valeur ajoutée gustative. Au plaisir de vous revoir pour goûter une autre boisson si le voulez, bien à vous

Famien.m

Le 01/08/2022 à 22:50

5 / 5

Ma première expérience chez Starbucks ,j’ai tester une boisson chaude j’étais pas du tout déçu ,équipe accueillante et souriante , surtout la barista qui m’a servie elle s’appelle Rachinie si je ne me trompe franchement je recommande c’était top 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour et quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt

Pierre.a

Le 31/07/2022 à 09:20

1 / 5

Pire Starbuck où j’ai pu aller, pour commencer la serveuse a tiré la gueule tout le long, ne comprenait pas nos commandes (0 connaissance des produits j’aurai pu le faire moi même). Ensuite je demande un sandwich à faire chauffer, le sandwich était servi dans une boîte carré donc le sandwich ne rentre pas dedans et est complètement détruit MAIS en plus de ça il était FROID et bien plus encore il était encore congelé a l’intérieur. Merci au revoir et à jamais.

Léonor.a

Le 25/07/2022 à 18:28

2 / 5

Je dirais stressante expérience : dois se repéter plusieurs fois pour au final ne pas avoir l'exacte commande, ne parle presque pas français, heureusement qu'on parle un peu anglais, et très lentes ... Pourquoi avoir changer d'équipe ?!

Emilie.r

Le 24/07/2022 à 15:21

1 / 5

Quel désordre...

Kany.O

Le 21/07/2022 à 12:34

5 / 5

Service rapide et agréable. Environnement plutôt calme. Un grand merci à Rachinie en caisse pour avoir bien pris ma commande avec un grand sourire(charmante et très agréable au passage). Équipe sympa et rigolote!

Hemye.e

Le 20/07/2022 à 15:49

1 / 5

Accueil horrible, une certaine AVA impoli désagréable, nous parle très mal, sec, si elle veut pas venir travailler quel aime pas son travail qu’elle reste chez elle, mais elle a pas à être aussi mauvaise avec les clients franchement elle a rien à faire dans ce style établissement ou le contact et la relation client est indispensable

lutlg.

Le 16/07/2022 à 14:10

2 / 5

Sur les 3 fois où j'y suis allée c'est seulement une fois que ma commande fut correcte. Aucun sucre à disposition, j'ai commandée un thé Earl Grey en précisant bien de rajouter du LAIT et les deux fois je n'en est jamais vu la couleur. Et commandant un Latte Macciato au caramel pour me retrouver avec un Matcha Latte.. Heureusement que le personnels étaient agréables.

Anisse.e

Le 15/07/2022 à 20:16

1 / 5

Le pire Starbucks que j'ai vu de ma vie. Les employés ne disent même pas bonjour pour des renseignements, alors pour commander j'imagine même pas. Ils traitent leur clientèle avec mépris ! C'est vraiment dégueulasse

BOUJGHOUAD.l

Le 14/07/2022 à 18:58

1 / 5

Service déplorable, rapidité nulle et propreté à revoir. Fortement déconseillé. Une étoile c’est beaucoup déjà !

Sabrine.S

Le 23/05/2022 à 15:48

2 / 5

Café bon quand c’est pas brûlé Les gâteaux à fuiiiiiiir

Photo n°1 de l'avis de Sabrine.S fait le 23/05/2022 à 15:48 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Rudy.e

Le 27/02/2022 à 15:41

1 / 5

Je n’ai rien contre les handicapés mentaux, je trouve cela même très bien d’aider ces personnes à la réinsertion ! Mais je trouve cela inquiétant voir même dangereux de les faire travailler tous en même temps sans la surveillance d’un tuteur. Je ne vise pas ses personnes en d’efficience mentale, car elles n’y sont pour rien, mais je tiens à signaler le danger pour eux, pour les clients, et votre image de marque. 1ere personne prise de commande : la fille qui prend les commandes se trompe dans mon prénom et met Ludo à la Place de Rudy ?? Le plus inquiétant c’est que je lui ai épelé mon prénom lettre par lettre car je voyais qu’elle mettait du temps à écrire mon prénom et je ne vois pas où est la ressemblance entre ses deux prénoms. 2eme personne, la caissière : j’entends qu’avec les 3 clients qui me précèdent, soit disant « leur carte ne marche pas ». Pour moi impossible que ça ne marche pas car je sais que j’ai l’argent nécessaire pour acheter ma boisson et pourtant lors du paiement « votre carte ne marche pas monsieur » ha ok, c’est peut être votre terminal non ? Bref j’avais préparé de l’argent en liquide dans la queue car je me doutais bien que c’était EUX qui avait un problème. 3eme personne la préparatrice : Elle prépare ma boisson, un chocolat avec du caramel a rajouter dedans (c’est écrit sur le gobelet) et bien évidemment, elle ne met pas le caramel… Je sais que l’état aide financièrement les enterprises qui reinsert des personnes handicapées mais vous devriez éviter d’exploiter ces personnes pour faire du profit financier. Inadmissible et immoral

Frioud.a

Le 25/02/2022 à 19:21

5 / 5

Un vrai plaisir d’avoir été servie par Sébastien et Kuma (désolée d’avance pour l’orthographe) ! Une énergie et une bonne humeur pareil un vendredi soir c’est super agréable !

Amine.O

Le 23/02/2022 à 15:32

1 / 5

Je viens de manger le pire cookie de ma vie, on dirait qu on l a melange avec une salade et un sandwich avant de l avoir servit Tres déçu

KiteWindCorsica.s

Le 23/02/2022 à 12:01

1 / 5

Sandwich réchauffé... toujours congelé. Tables sales. Sandwich hyper salé. Smoothies hyper sucrés... Le pire du pire à un prix exorbitant.

V.

Le 30/01/2022 à 07:53

1 / 5

Quand on met un point de vente rapide dans le hall d’une gare on s’attend à ce que le service aille vite, on ne met pas des employés en formation à la préparation des cafés Parce que voir les employés recommencer les commandes parce qu’ils se plantent et voir l’heure de son train arriver ça ne laisse pas un souvenir agréable…

pwe.

Le 23/12/2021 à 14:52

2 / 5

Refresha pas ouf, service pas ouf, ma pote a eu un crayon de papa Noël gratuit donc j’ai le seum tout ça parce qu’elle a un sac guess je crie au favoritisme et je dénonce au racisme (je blague mais pas trop)

Nathan.o

Le 23/12/2021 à 07:59

1 / 5

Service rapide pourtant 2 des sandwichs de ma commande étaient congelés au milieu.

The.r

Le 11/12/2021 à 17:05

1 / 5

Pitoyable. Ayez des choses quand on veut commander ou ne le présentez pas à votre carte.

Jerome.I

Le 23/11/2021 à 09:11

5 / 5

Les employés sur place sont très accueillants et souriants. Au passage, merci pour le gobelet et le petit message, ça me touche beaucoup ! (#icicestparis) Si vous patientez à la gare, je recommande fortement d'attendre en dégustant un bon café sur place. Encore merci et Ici c'est Paris !

Baumert.u

Le 27/09/2021 à 12:02

1 / 5

Le Starbuck le plus lent de Paris. Nul sur la prise de commande, nul sur la préparation de la boisson et pourtant j'étais le seul client. Lorsqu'on leur fait remarquer, on vous propose de passer derrière le comptoir pour préparer votre boisson. A 7 euros le café on s'attend à un autre accueil.

Leila.E

Le 08/09/2021 à 17:48

5 / 5

Rien à dire parfait

Audrey.E

Le 04/09/2021 à 23:26

4 / 5

cher mais plutôt bon pour le gout. Ils ont réussi à écrire mon prénom d'une manière que je n'avais jamais vu.

Vamlack.

Le 28/08/2021 à 21:24

5 / 5

Serveurs très aimables! Merci pour la chantilly ;)

Nono.

Le 18/04/2021 à 15:24

5 / 5

Personnel aimable et serviable

J.

Le 16/03/2021 à 07:14

1 / 5

Ne tenez pas à votre prénom.. Yenifear pour Jennifer, on vous exquise à peine un sourire. D'habitude je n'ai pas de soucis mais là déception assurée !

Benjamin.a

Le 26/02/2021 à 10:04

5 / 5

Très bien personnel agréable malgré l’attente le personnel est très réactif. Je recommande

Saho.a

Le 26/09/2020 à 12:16

2 / 5

Je n'ai pas aimé le chocolat chaud, de plus ce n'était pas un chocolat pour moi ça manquait de sucre. Le couvercle se referme mal donc tout s'est presque renversé sur ma mère. De plus 10,70 juste pour deux boissons moyennes c'est très abusé. Je ne reviendrai plus là bas.

Photo n°1 de l'avis de Saho.a fait le 26/09/2020 à 12:16 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Saho.a fait le 26/09/2020 à 12:16 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Bruno.

Le 10/09/2020 à 15:13

5 / 5

Bon etablissement, bien tenu, super accueil, Prisca est au top

Amandine.o

Le 25/07/2020 à 18:08

1 / 5

Encore une seconde fois, j'ai attendu 15 min pour pouvoir commander alors qu'il n'y avait que seulement 3 personnes devant moi. Pour au final pouvoir commander et attendre de nouveau 15 minutes pour avoir l'espoir un jour de voir ma commande. Commande que je n'ai même eu le temp de voir car mon train aller partir. Je pense que plus de 30 minutes est largement pour pousser les gens à bout. A croire que cela est fait exprès.

Hakim.O

Le 11/12/2019 à 06:46

2 / 5

Hyper cher ! Pour des viennoiseries industrielles , petit plus : la quantité des boissons mais les boutiques américaines 👎

Benoit.

Le 22/11/2019 à 13:56

1 / 5

Attention !! Ce n’est pas un vrai Starbuck (Mais un franchisé), N’accepte pas ma carte de fidélité digitale pour le paiement. Dommage quand on a de l'argent sur le compte de la carte.

M.

Le 12/10/2019 à 18:55

1 / 5

Carrément sale !!!!, de la poussière à en mourir sur le café , l’évier , les frigos, c’est crade, j’ai regretté d’avoir acheté un café et un gâteau quand j’ai regardé l’état du café 🤮

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 12/10/2019 à 18:55 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°2 de l'avis de M. fait le 12/10/2019 à 18:55 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°3 de l'avis de M. fait le 12/10/2019 à 18:55 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°4 de l'avis de M. fait le 12/10/2019 à 18:55 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°5 de l'avis de M. fait le 12/10/2019 à 18:55 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°6 de l'avis de M. fait le 12/10/2019 à 18:55 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
David.

Le 20/08/2019 à 15:28

2 / 5

Frapuccino sans Sucre. La boisson était séparée en deux parties : En haut le lait congelé, en bas lait/café froid imbuvable. Une horreur.

Olivier.D

Le 24/07/2019 à 06:49

1 / 5

Serveurs nonchalants, 2 qui encaissent, 2 derrière les machines mais 1 seul qui bosse (lentement)... 5 personnes ayant payé après moi sont servies avant moi, j’ai presque raté mon train... au prix des boissons servies en gare, ils pourraient être un peu plus rapides et plus professionnels.

Laure.o

Le 16/07/2019 à 11:17

4 / 5

Bonne ambiance, personnel à l'écoute. C est un lieu de détente grâce au calme qui y règne, mais c est aussi lieu de travail grâce aux nombreuses places et prises électriques que l on peut trouver. Seul petit bémol : La salle en bas est plus petite et moins bien éclairée (pas de lumière naturelle)

Adrien.S

Le 25/05/2019 à 18:25

5 / 5

Personnel très accueillant et service au top, c'est le cas dans beaucoup de Starbucks mais celui là se démarque encore plus

marie.�

Le 15/05/2019 à 14:15

3 / 5

Service OK mais manque de places assises

Marie.e

Le 30/04/2019 à 22:03

5 / 5

Très aimables, comme toujours.

Valéry.i

Le 23/04/2019 à 07:58

2 / 5

J'ai pris à emporter, pas de bouche trou pour le thé, celui-ci a éclaboussé le sac. Pas de cercle papier pour éviter de se brûler les doigts. Petit pain au chocolat très sec. Une bien mauvaise expérience à 6h du matin. Et cela fait deux fois que ça se produit.

Loris.u

Le 19/04/2019 à 12:15

4 / 5

pas trop de monde nickel

Lardenoismichele.a

Le 15/04/2019 à 15:31

2 / 5

Personnellement je n aime pas leur café et les prix des sandwichs sont sur faits mais bons

laurent.a

Le 14/04/2019 à 12:48

4 / 5

Bonne ambiance, service agréable

dali.a

Le 04/04/2019 à 19:30

5 / 5

plutôt sympa ce starbuks ...beaucoup d'espace et une atmosphère chaleureuse. j'ai trouvé l'équipe sympa et joyeuse. j'y retourne bientôt

Mehdi.o

Le 28/03/2019 à 11:37

5 / 5

Très propre, lieu plaisant, equipe super!

Grégory.o

Le 25/03/2019 à 12:31

2 / 5

3,80 euros le muffin, pour une boîte qui paie pas ses impôts en France. Je préfère avoir faim

Guillaume.e

Le 17/03/2019 à 09:35

4 / 5

30 min de retard pour l'ouverture du café. Plusieurs personnes sont parties énervées. Service un peu chaotique mais accueil chaleureux et personnel très agréable. Les produits proposés sont très bons.

Merveille.a

Le 05/03/2019 à 17:29

5 / 5

J'adore c'est mon endroit préféré

Stéphanie.o

Le 24/02/2019 à 20:46

5 / 5

Équipe super ! Un lieu magnifique avec diverses ambiances et plusieurs salles pour prendre un bon café et ce détendre ! Je recommande

Eyraud.e

Le 24/02/2019 à 11:43

5 / 5

Equipe du tonnerre ! Lieu plaisant ! Je recommande.

guy.e

Le 21/02/2019 à 22:52

5 / 5

Équipe très accueillante, service au top 👍

Olivier.n

Le 16/02/2019 à 14:07

2 / 5

Conforme mais trop cher, bruyant et, pour un assimilé fast food, attente debout souvent trop longue pour obtenir nos achats : pas assez de places assises individuelles !!! Concept malheureusement incontournable, les emplacements étant très bien choisis

bensoussan.l

Le 08/02/2019 à 12:30

4 / 5

En plein centre de la gare de Lyon c'est toujours agréable d'attendre avec un café latter

Hamid.a

Le 22/01/2019 à 23:56

3 / 5

J'y suis allé pour faire plaisir à ma fille, je trouve les produits chers pour ce que c'est.

Nicolas.

Le 18/01/2019 à 16:26

4 / 5

Café sympa, accueil pro et efficace

carole.e

Le 12/01/2019 à 05:12

3 / 5

Café bon mais franchement un peu cher

Ludovic.e

Le 09/12/2018 à 17:07

1 / 5

Cafe plus cher qu en Starbucks en dehors des gares tant qu ils ne payent pas d impots en France je boycotte

Hassane.o

Le 15/11/2018 à 17:29

4 / 5

On s'y sent bien

Sabrine.a

Le 15/11/2018 à 12:55

4 / 5

Cadre sympa pour prendre un café and chill.

Tanguy.i

Le 03/09/2018 à 10:41

4 / 5

Équipe dynamique et agréable, Ambiance chaleureuse et décontracté qui permet de faire une pause entre deux trains, Je regrette cependant la qualité des produits qui n'ai parfois pas à la hauteur (salade fade..). L'une des seuls enseignes de la gare de Lyon qui possède un espace pour s'asseoir et déguster dans de bonnes conditions ses achats. Je recommande !

Fabrice.e

Le 03/09/2018 à 10:24

5 / 5

Personnel accueillant, location excelente

Barbie.X

Le 31/08/2018 à 12:54

5 / 5

Bon endroit détente relaxe......Alex.....Sexy Soldat 2013.....pense à toi et tes bises si passionné avant tu es parti...........AX

manu.i

Le 21/08/2018 à 12:48

4 / 5

Immanquable... Juste en face des quais hall1

Jérôme.a

Le 20/08/2018 à 15:08

5 / 5

Propre. Barista rapide et souriant. Beaucoup de choix.

Matthieu.o

Le 18/08/2018 à 22:43

3 / 5

Salle qui ferme très tôt ... Après Starbucks classique, il ne faut pas s'attendre au meilleur rapport qualité prix

Hugo.n

Le 03/08/2018 à 19:43

1 / 5

Mocha a 90% de glaçons, pas de gout ni sucré, demandé de changer pour en avoir un autre diluer a 80%. Je déconseille fortement, à moins de vouloir payer des glaçons bien trop cher.

Laurent.o

Le 27/07/2018 à 08:57

1 / 5

Pas servi après 15 min, j’ai dû partir sans ma boisson pour ne pas rater mon train... Le serveur n’a été d’aucune aide. La cliente suivante se sera fait offrir un Americano ;)

Romy.i

Le 17/07/2018 à 07:41

4 / 5

Sympa de temps en temps en gare

Hori.h

Le 08/07/2018 à 17:07

1 / 5

Un thé glacé avec le goût de l'eau et un service beaucoup trop long malgré le peu de personnes à servir.

Julien.e

Le 07/07/2018 à 18:25

1 / 5

Le jour où ils payeront leurs impôts, on pourra mettre plus. En attendant, ça fait depuis 2004, qu'ils s'exilent fiscalement en Irlande.

Stéphane.E

Le 03/07/2018 à 15:43

1 / 5

Café expresso le plus infâme et le plus cher que il me ai été donné de boire...

Angelique.O

Le 26/06/2018 à 14:11

1 / 5

Je commande un café frappé et ayant une bouteille minérale à la main on me la facture !!!!! Elle venait de chez moi !!! Pas d'excuses on me répond chu obligée de demander Nul

François.a

Le 19/06/2018 à 18:20

3 / 5

Starbucks identiques aux autres mais un service d'une lenteur pas permise !!!

David.y

Le 19/06/2018 à 13:21

4 / 5

Serveuse super sympa et reactives. Prix un peu élevé mais produits super bon.

Arthur.a

Le 28/05/2018 à 09:01

4 / 5

Service compétent est poli

Alain.l

Le 22/05/2018 à 14:24

3 / 5

Tout ça pour ça. Ne se démarque pas de la concurrence... Pour les jeunes

Olivier.r

Le 18/05/2018 à 17:58

1 / 5

Mais où est la file d'attente. C'est la jungle, dommage!

Aurélien.r

Le 16/05/2018 à 14:58

4 / 5

Serveurs/serveuses agréables et drôles. Malgré le prix, c'était très sympa

Opti.l

Le 10/05/2018 à 12:21

2 / 5

Wifi non opérationnel. On a choisi Starbucks pour avoir le wifi qui n'était pas dispo..... Du coup on paie cher surtout pour la Chine pour rien.

Aymerick..

Le 06/05/2018 à 16:26

5 / 5

Très bien :) service rapide

Photo n°1 de l'avis de Aymerick.. fait le 06/05/2018 à 16:26 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Aymerick.. fait le 06/05/2018 à 16:26 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
lydia.a

Le 05/05/2018 à 12:47

2 / 5

Service lamentable et accueil désagréable. Les boissons sont tout de même faites selon les recettes Starbucks...

kaos.a

Le 05/05/2018 à 08:46

3 / 5

Chaine de café sympa, petit bemol leur cafe et l'eau en général est boullante et on se brule a chaque fois si l'on attend pas au moins 10mn

Aly.s

Le 02/05/2018 à 19:23

5 / 5

C'est super on peux manger des sandwich des crêpe des gâteau ont peux boire et c'est très bon

Loïc.e

Le 27/04/2018 à 15:37

4 / 5

Chaîne de café de qualité avec du choix pour tout le monde. Des prix élevés mais abordables au vu de la qualité des produits

santos.i

Le 24/04/2018 à 17:02

4 / 5

J'AIME BIEN LES PRODUITS

Clémentine.a

Le 23/04/2018 à 15:17

2 / 5

Lieu plutôt lugubre au sous sol et très difficile à trouver

Yasmine.z

Le 14/03/2018 à 21:00

4 / 5

Pratique quand on passe par la gare

Jean.o

Le 01/03/2018 à 11:20

4 / 5

Très bon café

Photo n°1 de l'avis de Jean.o fait le 01/03/2018 à 11:20 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
M.

Le 14/02/2018 à 09:19

3 / 5

Pas assez bien balisé. Difficile à trouver quand on ne connaît pas.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 14/02/2018 à 09:19 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Patrice.E

Le 12/02/2018 à 07:40

5 / 5

Pour un café avant de prendre le train, très bien tranquille et calme...

Florian.u

Le 20/12/2017 à 15:13

2 / 5

Heu 12€50 pour une grand café, une mini bouteille d eau et une ridicule brioche......... Ba.....' c est du vol!!! Bon encore heureux l endroit est correct pour attendre son train et le café pas mauvais

Patricia.U

Le 07/12/2017 à 17:11

2 / 5

Pas facile à trouver pas visible de loin pas bien indiqué

Fabien.a

Le 04/12/2017 à 10:33

1 / 5

Service très long, à la chaîne avec un manque de convivialité

Rebeca.u

Le 11/11/2017 à 09:13

4 / 5

J'ai été servi par un monsieur, très poli et qui m-a bien expliqué les tailles des verres! Un starbucks qui est propre mais les prix restent un peu élevés.

Anthony.o

Le 07/11/2017 à 16:07

4 / 5

Prix élevé mais avec de la qualité

Photo n°1 de l'avis de Anthony.o fait le 07/11/2017 à 16:07 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Photo n°2 de l'avis de Anthony.o fait le 07/11/2017 à 16:07 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
Alex.o

Le 23/10/2017 à 17:43

1 / 5

Trop cher

Emilie.E

Le 22/10/2017 à 07:54

2 / 5

6,10€ le Chai latte au lait d'amande !

Christelle.h

Le 22/09/2017 à 18:50

1 / 5

Pire starbucks de Paris. Ils oublient la moitié des commandes. Les caissiers sont polis mais La personne qui semble être La manager est exécrable, et ment pour ne pas me servir dans une tasse. Le service est mauvais.

Pierre.o

Le 17/09/2017 à 23:03

4 / 5

Conforme aux autres Starbucks mais peu de place pour se poser.

Elodie.

Le 14/09/2017 à 05:30

4 / 5

Pas facile de trouver une place assise aux heures de pointes. Néanmoins il s'agit d'un Starbucks correct avec une équipe jeune, souriante et dynamique.

Cindy.

Le 05/09/2017 à 16:14

1 / 5

Pas d'accueil chaleureuse et pas souriant du tout. Je ne reviens plus!

Abaya.i

Le 20/08/2017 à 13:04

5 / 5

Bon plan avec la carte Starbucks on profite de 10% de remise sur sa commande. Uniquement à Gare de Lyon. Superbe accueil. Chocolat chaud au top.

mebarki.a

Le 10/08/2017 à 19:13

1 / 5

Un Cheveux Dans Mon Frappé ... Hygiène plus qu'à revoir !

Isabelle.e

Le 24/07/2017 à 18:35

3 / 5

Trop cher pour se que c'est !

greg.e

Le 16/06/2017 à 12:40

5 / 5

Super service, très sympathique, je vous le conseil

Andry.a

Le 13/06/2017 à 13:47

4 / 5

Service rapide et agréable. Environnement étonnement calme pour une gare.

J.r

Le 03/06/2017 à 08:23

3 / 5

Bon service mais un peu expéditif alors que ce n'est pas le rush.Sinon muffin noix de pécan délicieux 😋

Raksmey.h

Le 02/06/2017 à 05:42

1 / 5

Pas de glaçon à l'ouverture... donc pas de frapuccino :/

Mickael.i

Le 30/05/2017 à 16:40

3 / 5

Starbucks en plein coeur de la gare de Lyon. Pratique mais sans intérêt particulier.

Photo n°1 de l'avis de Mickael.i fait le 30/05/2017 à 16:40 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
kevin.F

Le 23/05/2017 à 18:47

1 / 5

La carte Starbucks n'est pas acceptée. Soit. La serveuse m'encaisser et je lui dis vous avez oublié la réduction de 10%. Sa réponse ah non, on Le fait pas, il n'y a pas de réduction. Je lui dit que si et elle demandé à l'un de ses collègues qui réponds que j'ai raison.. je suis pas à 10% près, mais ce n'est pas au client de savoir ce qu'il a Le droit ou pas. Bref, ils font deja laxistes dans ce Starbucks ça confirme ce que j'en pense..

Loim.e

Le 14/05/2017 à 09:54

1 / 5

Hors de prix (4,40 € pour deux expressos ridicules), horriblement longs (10 minutes d'attente) alors qu'il y avait 5 personnes derrière le comptoir, mais surtout infectes (les deux cafés ont fini à la poubelle).

Pauline.o

Le 23/02/2017 à 13:49

5 / 5

Personnel très agréable, très peu d'attente. Pas facile à trouver (Hall 2, niveau -1)

Hervé.H

Le 18/01/2017 à 18:23

5 / 5

Un havre calme au milieu du tumulte de la Gare de Lyon. Personnel souriant.

eric.o

Le 07/01/2017 à 22:19

3 / 5

Bruyant et peu de place. Trop cher pour y rester à mon avis

Laury.e

Le 19/12/2016 à 09:13

1 / 5

Le personnel est très désagréable (celui qui prend ma commande soupire, puis se moque de la cliente suivante, il soupire encore et lui fait des grimaces. Son collègue à la caisse tire la tête..). Leur Mocha blanc n'est pas bon. The worst Starbucks in Paris! The staff has not been trained properly: bad atmosphere, bad coffee. Don't go!

Rémi.r

Le 14/12/2016 à 07:02

1 / 5

Je n'ai jamais vu des gens aussi malhonnêtes dans un Starbucks. Après avoir commandé un café, on nous demande si on veut un café fort ou équilibré avec arôme et saveur. Ce deuxième choix semble évident, sauf qu'on ne vous informe pas du supplément ...

Florian.e

Le 08/12/2016 à 13:32

5 / 5

Quoi de mieux lorsqu'il fait froid

Photo n°1 de l'avis de Florian.e fait le 08/12/2016 à 13:32 sur le  Starbucks Gare de Lyon Hall 1 à Paris
MACO.

Le 07/12/2016 à 00:04

3 / 5

Un Starbucks parmi d'autre Rapide et à l'écoute Un peu chère parfois.

Fabrice.r

Le 03/12/2016 à 08:08

4 / 5

Excellent, mais service toujours long (comme dans tous les Starbucks).

P.

Le 01/09/2016 à 23:31

2 / 5

Conforme à la marque. Produits pas toujours très frais surtout en fin de journée. Pratique juste avant de prendre son train

laurent.i

Le 29/08/2016 à 12:39

1 / 5

Salade encore congelée!!!! A 6 euros merci Starbucks

Arnaud.i

Le 10/08/2016 à 22:55

4 / 5

Service niquel et personnes sympathiques !

Les autres restaurants