📌 41 Rue des Clefs, 68000 Colmar
💬 948 Avis
Le 08/01/2024 à 12:43
Produit trop cher pour une mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos produits chers et de mauvaise qualité. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience afin que nous puissions trouver une solution appropriée? Équipe Starbucks Coffee Colmar 🌟☕🔍
Le 05/01/2024 à 21:47
Nous avons prit un café le matin et c'est dommage de voir les toilettes pas nettoyé et une forte odeur des 10h30 ainsi que les tables sont toutes collantes. Sinon les boissons sont correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos boissons. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de propreté dans nos toilettes et que les tables étaient collantes. Nous prenons ces problèmes au sérieux et nous allons remédier à ces situations afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Nous espérons vous revoir bientôt chez Starbucks Coffee Colmar. L'équipe Starbucks Coffee Colmar.
Le 02/01/2024 à 00:38
Très bons cafés par contre la propreté laisse vraiment à désirer, une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre café ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos cafés sont très bons. Nous sommes désolés d'entendre que la propreté ne répondait pas à vos attentes. Nous prendrons des mesures pour améliorer cela. Nous vous remercions de nous avoir informés de ce problème et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. L'équipe Starbucks Coffee Colmar vous souhaite une excellente journée ! ☕️🌟
Le 01/01/2024 à 20:47
Malheureusement ne pouvant pas mettre 0 étoiles … service très moyen une fois en haut une salle où le mot nettoyage ne doit pas exister des tables sales au plus haut point , et je ne parle pas des WC ou les sols sont trempé et oh comme par surprise pas de Papier !! Je pense que certaines choses sont à revoir avant de penser à l’argent il faudrait peu être revoir le mot HYGIÈNE de votre établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Starbucks Coffee Colmar. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas répondu à vos attentes en termes d'hygiène et de service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous voulons vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons donc immédiatement transmettre vos remarques à notre équipe pour qu'elle puisse prendre des mesures correctives concernant la propreté des tables et des toilettes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous nous engageons à améliorer constamment notre service et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. L'équipe Starbucks Coffee Colmar
Le 28/12/2023 à 12:21
Un toilette digne des pires restaurants. Franchement ça fait bientôt 6 mois que le toilette des hommes est brisé, pas de savon … bref
Le 25/12/2023 à 14:59
Efficace l’écran des trains
Le 20/12/2023 à 10:39
Service agréable, boissons bien faites et endroit agréable au plein centre de Colmar.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Merci infiniment de nous avoir accordé une note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service, nos boissons bien faites et notre emplacement idéal au centre de Colmar. Votre soutien signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous revoir bientôt dans notre café. L'équipe de Starbucks Coffee Colmar vous envoie ses meilleurs vœux ! ☕🌟
Le 15/12/2023 à 19:21
Franchement ils sont incroyables je les trouve quand même prix sympa Qu'à Mulhouse 😁😉
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 😊 A très vite !
Le 14/12/2023 à 18:45
Super sympa burger meilleur que partout ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 🤗
Le 14/12/2023 à 17:55
Pause café gourmand...du choix pour petits et grands...service rapide, personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre contribution ainsi que pour vos compliments ! 😊
Le 13/12/2023 à 10:07
Période de Noël, mais a priori le service n a pas trop de temps de faire les poubelles qui était pleine et donc des tables non dispo
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 🌟 A bientôt !
Le 03/12/2023 à 17:21
Les lieux étaient bondés et très sales.
Le 03/12/2023 à 13:27
La serveuse A….. pas du tout serviable ni accueillante. Elle est limite agressive avec le client quand celui-ci monte avant de commander. Je suis dans le commerce et je sais que il y a bien d’autres manières de communiquer surtout si on travail dans ce genre de métier. Et si répéter tout le temps la même chose l’ennui elle peut simplement afficher un panneau avec les règles de la maison afin qu’il soit visible de tous. De plus elle est arrogante avec une cliente qui lui demande simplement une chose à propos des toilettes. Sa réponse « Bah non il y a pas de code,… baih il faut juste la pousser …. » Bien dommage parce que contrairement à elle sa collègue était très gentille ! Et les cafés sont bons donc on va dire que ce sont les points positifs.
Le 27/11/2023 à 20:47
Toilettes très sales. Les murs du deck aussi. Pour le prix de ce qui est servi, un coup d'éponge et de serpillière ne serait pas de trop...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé les toilettes et les murs sales. Nous prendrons des mesures pour améliorer cela afin de vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires, ils nous aident à progresser. Starbucks Coffee Colmar Team
Le 26/11/2023 à 17:19
On ce réchauffe avec un bon café ☕️ j'adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre délicieux café pour vous réchauffer ☕️. Votre enthousiasme est contagieux et nous sommes heureux de vous avoir parmi nos clients fidèles. Votre soutien est très précieux pour nous. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! L'équipe Starbucks Coffee Colmar
Le 26/11/2023 à 12:35
Ancien salarié, je tiens à informer que les pourboires que vous, les clients, nous laissés sont encaissés par la direction. Une honte, exploiter les salariés et en plus les priver des pourboires voilà ce que c'est starbucks Colmar. Payé une misère sans pourboires.....
Le 22/11/2023 à 18:37
Quelle satisfaction de voir ce lieu si vide et si aride 😄
Le 13/11/2023 à 18:50
Le chocolat glacé était déplorable, n’avait aucun goût , il y avait trop de glaçons et trop d’eau il n’avait pas assez le goût du chocolat. On a dut ajouter du nesquik. C’est trop cher pour ce que c’est.Améliorer vous svp!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous sommes désolés d'apprendre que notre chocolat glacé ne vous a pas satisfait. Vos commentaires sont importants pour nous et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Nous comprenons votre déception quant à son goût et à la quantité de glaçons. Nous transmettons ces informations à notre équipe afin qu'elle puisse améliorer la préparation de notre chocolat glacé. L'équipe de Starbucks Coffee Colmar
Le 12/11/2023 à 18:28
Un accueil plus souriant serait agréable. Arrivés à 17h40. Impossible de monter en salle malgré une fermeture à 19h...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous regrettons de constater que notre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable. L'équipe Starbucks Coffee Colmar ! ☕️
Le 08/11/2023 à 07:25
Je viens de l'ouest, j'ai pu faire les Starbucks de Nantes et Angers mais vous... J'ai été impressionné par votre rapidité d'enchaînement dans la réalisation des commandes. Très pro et personnel agréable, vous êtes les seuls à mettre notre nom sur le verre. Vous feriez un bon lieu de formation. Belle journée
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance. 😁😊
Le 03/11/2023 à 07:23
Ça fait quelque fois que j’y vais. A chaque fois il y avait des places assises, peu de monde et pas très bruyant. Table à l’étage, il faut laisser la poussette en bas et monter avec bébé par l’escalier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience chez Starbucks Coffee Colmar. Nous sommes ravis de constater que lors de chacune de tes visites, tu as pu profiter d'un espace calme et tranquille. Nous apprécions ton commentaire et espérons te revoir bientôt ! 😊 L'équipe Starbucks Coffee Colmar
Le 29/10/2023 à 17:29
Très jolie lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre retour, nous espérons vous revoir bientôt
Le 27/10/2023 à 21:08
Un sourire, juste un petit sourire, c est aussi ça être commerçant Heureusement, le café est excellent 👍👏😆
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante, pouvez-vous nous écrire à l'adresse : [email protected] ? Merci d'avance et bonne journée
Le 27/10/2023 à 16:38
Un Starbucks classique, sans plus ni moins. La salle à l'étage est confortable pour s'installer le temps de boire notre boisson.
Le 26/10/2023 à 13:04
Pumkin spice late toujours aussi bon surtout avec mes petits ajout perso. Personnel a l'écoute et accueillant, lieu propre. Merci pour la meilleures boisson ever ;)
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe. 🌟🤗 Merci pour ce retour !
Le 25/10/2023 à 20:45
Accueil relativement froid, préparation des commandes longue alors que nous étions seuls… Préparation ratée, puis refaite, ce qui rallonge l’attente…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour ton retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 21/10/2023 à 11:56
Expérience client catastrophique ! Une certaine Elodie, imbus de sa personne avec 0 notion de service et satisfaction client. Elle ferait mieux d'apprendre à dire tout d'abord les bases : bonjour, merci et au revoir. Avec un sourire chaleureux ça serait encore mieux. Comment Starbucks peut accepter un tel niveau d'incompétence et d'irrespect ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre service ait été source de contrariété. Soyez assurée que nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 03/10/2023 à 17:14
Attente interminable ! Comme d’habitude … 2 employés pour pour une quinzaine de clients
Le 15/09/2023 à 12:48
Affreux ! Je ne félicite pas les propriétaires pour la gestion de leurs personnels ! Mettre 2 nouveaux salariés avec 1 expérimentée un jour d'affluence !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 14/09/2023 à 16:07
Lieu sale, n'allez surtout pas aux toilettes. La salle de restaurant pourrait être agréable si elle etait nettoyée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Merci pour votre retour. Soyez assuré que nous accordons une importe particulière à votre message et des vérifications vont être effectuées. L'équipe Starbucks
Le 11/09/2023 à 16:09
Temps d’attente de dingue pour un refresha mango dragon fruit avec du sirop et de l’eau dans mon souvenir y’avais des fruits dedans mais bref, ne notant pas les prénoms dessus, l’organisation était super!! (Ironique)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Soyez assuré que nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Starbucks
Le 11/09/2023 à 16:06
Quand tu commandes un refresha mango dragon fruit et que tu reçois juste du sirop ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce qui vous est arrivé. Soyez assuré que nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe Starbucks
Le 05/09/2023 à 17:03
C'était une petite visite rapide. Beaucoup de monde mais service rapide quand-même. Une petite erreur de commande mais vue l'influence c'est toute à fait compréhensif.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression ! 😁😊😄
Le 31/08/2023 à 19:09
2x fois que nous y allons , nous avons été super bien accueillis , il ont l'air dans le rush de manière générale, mais nous avons été servis rapidement, la salle à l'étage est très sympa relativement bruyante mais ça il ne contrôle pas les personnes. Je tiens à saluer la barista qui s'occupait des préparations , elle a littéralement douze bras ! Je vous conseille ce Starbucks qui est bien situé au centre de Colmar , vous avez un cendrier à votre disposition en extérieur. Rien à redire c'était nickel , je le recommande !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre message, merci ! L'équipe Starbucks Coffee Colmar.
Le 31/08/2023 à 18:42
Caissière sympa et souriante. J ai commandé un boisson cool lime c est tout simple, peu de 🍋.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxine, Merci pour ce beau retour, nous attendons avec plaisir votre prochaine venue ! L'équipe Starbucks
Le 25/08/2023 à 17:08
Café excellent et personnels sympathique.
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : merci beaucoup pour votre retour ! 😃🤗
Le 21/08/2023 à 22:34
Très bonne thé glacé appréciable par cette canicule
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 20/08/2023 à 19:44
Toilettes très sales (visite le 20/08/2023). Accueil assez moi. Boisson juste satisfaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre visite. Soyez assuré, que votre message sera transmis au superviseur de notre salon de café et à toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 17/08/2023 à 19:12
J'ai commandé un jus je ne sais plus comment il s'appelle mais un jus crème fraises 🍓 un peu trop glacé Pour ce qui est des toilettes, elles sont à l'étage, donc comment font les personnes à mobilité réduite pour y accéder ? Pour l'ambiance, c'est en pleine rue touristique à proximité immédiate de la mairie avec quand-même il faut le dire beaucoup de passage J'ai mis 4 étoiles 🌟 mais pour le service en général, penser à installer des toilettes en rez-de-chaussée surtout pour les personnes à mobilité réduite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 15/08/2023 à 23:21
Lieu propre, leurs cafés et leurs boissons sont à tomber. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ! ✨
Le 14/08/2023 à 22:12
Première expérience Starbucks. Très bon café. Manque de conseils je me suis sentie perdue face à autant de choix ! Prix du café très onéreux à mon gout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 30/07/2023 à 17:50
Si je pouvais mettre 0 j’aurais mis 0 pour ce jours du Dimanche 30 Juillet 2023 Serveuse très frare (amanda je crois) avec les clients comportement choquant j’ai demandé un gobelet en plus pour ma fille de 1 ans j’ai eu le droit à une réflexion du genre « vous voulez nous dévaliser ce qui m’a beaucoup énervé je voulais lui payer 5 euros pour ce gobelet tellement que ça ma fait de la peine après cette réflexion stupide. Quel dommage quand même d’avoir une serveuse pendant cette période touristique!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 30/07/2023 à 08:51
Endroit très sympathique. Beaucoup de choix. J'y étais pour la première fois pour y acheter un café à emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 27/07/2023 à 19:56
Une première expérience Starbucks désastreuse et que je tiens à partager au plus grand nombre: Mon fils s’est vu promette un contrat d’apprentissage censé démarrer en août pour sa rentrée scolaire de septembre. Après un mois d’attente de signature, transmission de documents, rdv médecine du travail réservé dans la foulée, J’ai eu le malheur de demander ce fameux contrat à signer ! Enfin ! Et vous savez quoi ? Ma demande de contrat a entraîné l’annulation de celui ci à un mois de la rentrée scolaire ! Greta prévenu par leurs soins dans la foulée !!! Tout ceci à cause de la susceptibilité d’une responsable de site qui apparement n’a aucun sens du dialogue ! Ces pratiques inhumaines et irrespectueuses vis à vis de jeunes en démarrage dans la vie active ..! Au passage, En attendant mon fils a du suspendre la recherche de stage de son bafa qu’il était censé terminer cet été pour pouvoir commencer le contrat d’apprentissage en août ! Aucune ethique cette boite …
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre l'expérience décevante que votre fils a vécue dans l'un de nos établissements. Nous comprenons à quel point cette situation peut être frustrante et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Notre objectif est de fournir des opportunités d'apprentissage enrichissantes et respectueuses pour les jeunes en début de carrière et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse mail : [email protected] afin d'échanger davantage ensemble sur cette mésaventure. Nous allons examiner de près ce qui s'est passé dans ce cas particulier pour comprendre ce qui a conduit à l'annulation du contrat d'apprentissage. Nous ferons un rappel de nos procédures internes pour nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Bien cordialement, Groupe BK
Le 26/07/2023 à 14:54
Il y a de bonne choses à boire…de bon dessert
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😊🌟😄
Le 19/07/2023 à 11:12
Boissons très très bonnes mais alors sur un gobelet avoir 75% de glaçons c’est juste abusé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florentin Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Starbucks
Le 07/07/2023 à 13:34
Arthur fait trop bien les boissons 🫶🏽
Réponse du propriétaire :
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillerons. ✨🤗😁 A bientôt !
Le 28/06/2023 à 16:01
Personnel accueillant et professionnel, local propre. Cependant certaines boissons sont souvent en rupture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 23/06/2023 à 08:13
Un Starbucks rien de plus rien de moins , mais'une terrasse agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 18/06/2023 à 15:51
Le personnel est charmant, surtout les deux jeunes hommes. Les cafés sont bons ! Seul bémol, ne négligez pas les commandes quand c'est le rush, je me suis retrouvée avec un café ne correspondant pas à ma demande 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 13/06/2023 à 17:56
Starbuck, toujours un plaisir d'y aller. Un moyen de faire plaisir à ses proches mais aussi à ses collègues, notre QG. J'aime beaucoup les nouvelles recettes (en termes de boisson ils ne manquent pas d'idée). Malheureusement, ce que j'aimais le plus c'était pouvoir écrire notre prénom ou un surnom bête sur nos gobelets. Merci au starbuck d'avoir mis en place des verres en verre et d'arrêter de donner que du carton haha. Un pas pour l'écologie important !
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre retour ! 🌟😀😄 Merci !
Le 08/06/2023 à 16:37
j ai profité de ma pose pour allez cher Starbucks mon endroit préféré endroit choix qualité mais aujourd'hui si le service ete parfait la qualité aussi epuisse je me suis assoupi et l enploye le remarquant a bien fais trainer les chaise pour que sa me réveille en me regardant bien dans les yeux je trouve sa inadmissible en sachant que des personne se permette de monter juste pour allez au toilette sans commende et on les acceuil mieux vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enrique, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 19/05/2023 à 15:38
Service catastrophique deux erreurs sure quatre boissons commandées. La vendeuse présente le 19/05 à 15:30 ne les corrige pas et se permet de prendre la clientele de haut. Une formation en gestion du stress et apprentissage des bases de la politesse s’impose. De plus une précision sure les allergènes n’as pas été pris en compte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. L'équipe Starbucks
Le 12/05/2023 à 11:40
Vraiment pas normal d’avoir que des glaçons, concernant la vendeuse, ce n’est pas au client d’accueillir les vendeuses mais les contraire soyez un peu plus commerciales 😊
Le 30/04/2023 à 14:54
Dommage, demandé un caramel machicato froid, reçu chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueilir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 17/04/2023 à 17:03
Endroit cosy et chaleureux - bien situé au centre de Colmar. Malheureusement les baristas ne sont pas très intéressés par les clients. Il y avait seulement un client devant moi dans la file, 2 boissons au bar et 3 baristas. Personne m’a dit bonjour, et ils ont continué à parlé entre eux pour organiser leurs tâches pour l’après-midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allyster, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l'opportunité de vous offrir une véritable expérience. L'équipe Starbucks
Le 07/04/2023 à 11:22
Lieu très chaleureux, l’accueil est très bien, les employés sont aimables et à l’écoute ! Cependant les prix augmentent quasiment toutes les semaines. En 2022 le refresha venti(le petit) était à 4,05 € et actuellement il est à 5,35 €, aussi chère pour que la moitié soit remplie de glaçons c’est aberrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre retour. La conjoncture présente ainsi qu'une augmentation du prix des matières premières, nous ont amené à réévaluer la tarification de nos produits. L'équipe Starbucks
Le 02/04/2023 à 00:42
Bon établissement Starbucks. Le service est top et les boissons sont bonnes, même si assez chères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 01/04/2023 à 13:52
Malgré que ce soit une grande enseigne je n'ai jamais été déçu des cafés proposés Je recommande
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 16/03/2023 à 16:15
Ça faisait très longtemps que je n’étais plus dans cette chaîne et j’avais envie d’un bon café tout simplement. En regardant la carte j’étais perdue j’ai pris le seul truc qui me parlais un américano mais franchement c’était pas meilleur qu’un café de percolateur… un jus de chaussette en fait j’étais trop déçue et tout est vraiment sale avec pourtant pas grand monde un aprem en semaine ….avec les tables dégoûtantes, des déchets partout sur les tables et les toilettes horribles…. Cerise sur le gâteau la manager qui est venue dire à un employé apparemment fraîchement arrivé de faire plus vite et de nettoyer mais sur un ton très autoritaire… alors il faudrait proposer à cette personne une formation de management ! Ce jeune m’a fait mal au cœur ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que votre venue ait été source de contrariété. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Starbucks
Le 12/03/2023 à 15:21
Personnel non compétent, si vous voulez boire du café cherchez ailleurs. La dame (samedi 11/03) a inversé ma commande avec une autre et pour régler le problème elle veut « Renverser mon café dans une autre tasse » En demandant un café latté moyen j’ai eu une tasse à soupe de lait, Tables très sales, …. Une étoile est déjà trop pour eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété, et ce à plusieurs reprises, lors de votre venue. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Starbucks
Le 03/03/2023 à 12:39
Lieu tres agreable...bon accueil a notre arrivee...la vendeuse nous a bien renseignee .je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. 😀😄🌟
Le 01/03/2023 à 19:32
Pas assez de chantilly pour le prix !!! On paye quoi ?? La marque ??! Et mal présenté en plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 26/02/2023 à 20:58
Il va falloir vous résoudre à mettre les prénoms sur les boissons car vous avez atteint un haut niveau de désorganisation. Nous devons attendre longtemps même quand nous sommes seulement 3 clients à cause d'une mauvaise organisation. Pourtant les process sont les mêmes dans toutes les franchises alors je ne comprends pas ce manque de méthodologie et d'organisation. A part cela, l'accueil est bien et les boissons sont bonnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété, et ce à plusieurs reprises, lors de votre venue. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Starbucks
Le 26/02/2023 à 18:14
Ouvert le dimanche aprem.. Ça dépanne bien
Réponse du propriétaire :
Vos commentaires nous encouragent, un grand merci ! 😄
Le 23/02/2023 à 10:45
J'ai de hauts standards pour la cuisine donc je ne peux pas mettre 5 étoiles Mais le service est très bien fait, en temps, en qualité, en sourire
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! 😁😀
Le 23/02/2023 à 00:02
Le macchiato caramel était très bon, cependant je trouve que cet endroit manque de luminosité, et les prix me semble élevé !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour dont nous prenons bonne note. Nous espérons que cet impression ne vous empêche pas de revenir passer un bon moment parmi nous ! L'équipe Starbucks
Le 21/02/2023 à 14:10
Première fois dans un Starbucks, je m'attendais à mieux ! Decoration sympa mais pas de prénoms mal écrit sur mon gobelet 😅, un accueil froid et sans politesse, à la chaîne .... café et chocolat chaud plutôt bon d'où les 3 etoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 20/02/2023 à 14:41
Très bonne expérience, j'ai pris un chocolat chaud bretzel et je suis agréablement surpris! j'ai été accueilli par ipek, très souriante et sympathique! je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ce bel avis ! 😃 L'équipe Starbucks Coffee Colmar.
Le 10/02/2023 à 15:40
Franchement rien a dire sur le café et tout le reste c'est top par contre le salon il faut absolument faire plus de place j'ai pas envie d'être a la même table avec une bobo qui te juge du regarde h25 mais sinon c'est bon qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 03/02/2023 à 11:21
Très bon accueil. Arthur est une crème, garder le 👍
Réponse du propriétaire :
Notre équipe vous remercie grandement pour ce retour positif ! 🤗😊😃
Le 28/01/2023 à 16:47
Première expérience dans ce lieu, j'ai été vraiment satisfait. Très bon café et cake. Je n'étais pas déçu de mon choix. Juste un peu onéreux (pour mon budget) peut-être. À l'étage j'ai bien aimé pouvoir profiter tranquillement de mon petit-déjeuner et la petite musique pour le fond sonore était très agréable. J'y retournerai sûrement pour me forger un avis plus approfondi quand l'occasion se présentera. J'ai cru voir des propositions salées mais je ne sais pas si ce n'est que froid type sandwich ou des choses qui peuvent vous servir chaud ? Ça m'aurait bien tenté..
Réponse du propriétaire :
Nous tenions à vous remercier pour ce partage d'avis. 🤗
Le 16/01/2023 à 16:13
Super Café! Toujours bien servi avec une équipe agréable !
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours positifs est notre objectif au quotidien. 😁🤗😃 Un grand merci !
Le 15/01/2023 à 18:30
Ça reste toujours cher pour ce que c'est je trouve, surtout quand on voit le niveau de propreté des lieux. On est restées plus de 2h on a vu personne venir nettoyer une seule table ou vider les poubelles, les toilettes sont dans un état innommable.
Le 10/01/2023 à 07:29
Trop cher😱 alors que la qualité n est pas exceptionnelle , trop d attente, pas super propre... Problème de réception de la commande... La cliente après moi repart avec ma commande.
Le 08/01/2023 à 22:12
Propreté et service à revoir. Peu de places assises. Plus glaçons que de boisson.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception, cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 08/01/2023 à 21:41
Le pire café de ma vie, comment on peut servir ce genre de chose, sa ne s'appelle pas un café ( aucun goût), c'est de la mal bouffe américaine, aller dans un bistrot et prenez un vrai café et sa vous coûtera moins cher. Ps ce genre de chaînes a éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Nous sommes navrés de votre déception, cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 03/01/2023 à 13:17
Toujours le sourire et rapidité pour le service Starbucks on y va une fois et on y retourne
Réponse du propriétaire :
En espérant vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine visite. 🤗
Le 31/12/2022 à 16:06
Premiere que je suis mécontent de l accueil dans un Starbucks,responsable désagréable,la chantilly dans les boissons,on la cherche encore,WC très sale
Le 28/12/2022 à 21:18
Sur deux boissons deux echecs, un frappucinno cookies sans cookies, sans crème, juste de la glace pillé fin insipide autant ramassé de la neige sale sur le trottoir et le mettre dans un gobelet. Et un cappucinno praliné cookie au goût de carton ignoble. Je ne m'étalerai pas sur l'état des sanitaires qui mériterai juste un contrôle pour se voir fermé. Première et dernière fois pour moi.
Le 27/12/2022 à 10:18
Les toilettes... Immonde (26/12/22) Comment savourer son café quand on voit dans quel état sont les sanitaires ?! 🤮🤮🤮
Le 23/12/2022 à 00:57
L'hygiène au niveau de la salle à l'étage est vraiment à revoir, je comprend qu'il y ait beaucoup de passage à cause de la période de Noël mais il faut vraiment aller nettoyer la salle en haut car les gens manquent de plus en plus de respect et ne laissent pas les lieux propres, c'est dommage car vos produits sont parfait et le personnel très sympathique et efficace.
Le 21/12/2022 à 13:53
La salle à l'étage n'est pas très grande mais agréable. Les tables sont bien espacés. La brioche au caramel est top et les boissons chaudes, même si chères excellentes. Vive le programme de fidélité!!!
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience 🤗
Le 13/12/2022 à 14:56
Bof! L'établissement était bondé par des gens incrustés avec leur ordi....Le café est bien trop volumineux et bien trop chaud. Difficile de le porter jusqu'à l'étage.
Le 11/12/2022 à 20:37
Bien. Mais à améliorer : nettoyage du sol àl'étage ( la couleur de la partie basse des murs est....🤢)
Le 10/12/2022 à 19:59
Pas de place pour prendre son café et sanitaires très sales
Le 10/12/2022 à 02:39
Alors je ne mets quasiment jamais d'avis négatif.. mais là je pense qu'il le faut. Je trouvais vos boissons vraiment bonnes il y a quelques bons mois de cela, même si vos tarifs ne sont pas donnés. Mes 3 derniers visites seront les dernières. Pourquoi cela? Boisson sans vraiment aucun goût.. et à plus de 5euros, on s'attend à quelque chose quand même de bien.. Et ma 3ème visite ça a vraiment été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'ai demandé une boisson a base de lait de soja et clairement j'ai reçu autre chose, je sais pas ce que c'était vraiment.. avec un vieux goût de carton mais vraiment horrible.. imbuvable. J'ai à peine bu, et quelques temps après j'avais vraiment très mal au ventre + nausées et ça a duré longtemps ces douleurs. Je poste ce commentaire mais je ne suis pas en colère contre votre enseigne.. mais par pitié faites attention car si ça aurait tombé sur une personne beaucoup plus fragile elle aurait vraiment pu être malade.. Je sais qu'on est dans un mois ou il faut être rapide, productif, mais faites attention à vos clients s'il vous plaît.. 🙏 Merci pour votre compréhension.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que la qualité des produits que nous vous servons fait partie de nos priorités. Pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que nous puissions entrer en contact avec vous et obtenir plus d'informations ? Merci d'avance. L'équipe Starbucks
Le 09/12/2022 à 10:44
Malheureusement toujours pareil avec starbuck Colmar Nous sommes des clients réguliers depuis plusieurs années mais les services se dégrade Commande de iced caramel macchiato reçu chaud la serveuse nous indique qu’il faut attendre que les galcons fondent du jamais vu Aujourd’hui Nous passons commande pour s’entendre dire au bout d’une heure d’attente qu’ils n’on aucun produits pas de muffins pas de cookie… à qui bon ouvrir un starbuck à Colmar si c’est pour dégrader l’image de la marque
Le 28/11/2022 à 15:48
Rien a redire sur les boissons , tarif habituel , personnel sympathique. Par contre les toilettes sont très sales
Le 28/11/2022 à 12:17
De passage, on a passé un moment agréable pour la pose petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces remarques positives. L'équipe Starbucks Coffee Colmar.
Le 13/11/2022 à 22:22
Les cafés sont très moyen, nous avons été un peu déçu, mais niveau organisation, c'est top Je retournerai quand même a l'occasion
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt !
Le 10/11/2022 à 21:57
Pas terrible. C'est surcoté comme établissement. J'ai pris un produit du moment donc le résultat n'avait rien a voir avec l'affichage de la pub. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 09/11/2022 à 11:37
J ai tjr trouver sa Cher pour ce que c est ..mais parfois ils ont des truc sympa ...
Le 07/11/2022 à 10:10
Fade insipide plus le gout de flotte que d'autres choses une expérience nul et s'en intéressante je ne comprends pas pourquoi ten d'engouement... Une expérience a ne pas revivre d'autres endroits a Colmar propose bien mieux pour moin de 11.70€ honteux
Le 23/10/2022 à 20:18
Comme d'habitude bonne qualité de produit pour un Starbucks. Serveurs sympathique et souriant. Gros soucis sur l'accessibilité en revanche. Nous avions une poussette et le seul endroit où l'on peut se poser a l'intérieur est a l'étage donc inaccessible pour poussette ou fauteuil roulant. Je trouve cela vraiment navrant en 2022 pour enseigne aussi grosse que Starbucks. Ils ont seulement une terrasse mais pas de chance il pleuvait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire ! L'équipe Starbucks
Le 17/10/2022 à 12:17
Un énorme 5 étoile pour Maxime… oui oui juste pour lui et certainement pas pour sa collègue Amanda qui malgré pas mal de monde au moment de ma visite lui a très mal parlé. Inadmissible peut importe son rang hiérarchique. Mais Maxime un vrai rayon de soleil avec un sourire qui donne mais trop la pêche… Prenez exemple cher demoiselle le respect n’est pas un dû et il vas dans les deux sens.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis ! 😃😁🤗
Le 09/10/2022 à 14:58
Personnel toujours aimable. Locaux sympathiques même si quelques aménagements le rendrait plus agréable ( changer la grande table à l'étage pour plus de petits espaces )
Le 27/09/2022 à 21:06
Vraiment plus ce que c'était. On ne sait jamais ce que l'on paye pour les boissons, toujours un tarif supérieur à celui affiché ! 9h30 le matin, une part de carrot cake sans goût qui semblait datée de la veille... Plus de noms sur les gobelets. En définitive de plus en plus en cher, de moins en moins bon et une ambiance qui n'existe plus, je n'irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks
Le 10/09/2022 à 20:53
La propreté des locaux laisse a désirer. Il manque un espac pour changer les petits.
Le 04/09/2022 à 17:37
Super expérience au Starbucks de Colmar !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 😀🌟✨ A bientôt.
Le 12/08/2022 à 16:54
Le pire Starbuck. Dommage Rue de Rivoli... Frapuccino caramel raté, salle sale, toilettes malodorantes... et je suis une fan partout où je passe .... Tant pis pour celui là....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de tes attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte tes remarques et espérons que tu nous donneras une seconde chance. L'équipe starbucks
Le 12/08/2022 à 08:48
Quelle déception, personnel peu aimable. On essaie de me vendre le contenant déjà acheté qui me permettrait d’avoir une réduction de 0,30€. « Il est à vous ? Parce qu’on en vend. » les contenants neufs sont oranges dans cette boutique, le mien est bleu ! 6€ le gobelet permanent, on est bien chez Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks
Le 09/08/2022 à 18:38
Très déçue. 5 euros pour une boisson rafraîchissante....que des glaçons (3/4 du gobelet) avec de l'eau et un petit concentré de fruit rouge. C'est scandaleux. Quant aux toilettes: pas de papier, pas de savon, ni rien pour se sécher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks
Le 07/08/2022 à 22:27
Incompréhension. Tout d'abord la climatisation allumée avec les fenêtres et la porte ouverte alors que nous n'étions pas sur une journée chaude (26°C). Pour résumer la boisson, c'est juste du lait avec de la glace pilée et un tout petit peu de topping. Extrêmement déçu, je n'ai pas du tout retrouvé le goût d'un frappuccino. Habituellement je trouve qu'ailleurs Starbucks est très sucré, mais là, j'ai dû rajouter du sucre moi-même. Cela ne justifie vraiment pas le tarif et l'addition a du mal à passer. De plus, la propreté est à revoir, que ce soit les tables, les chaises et l'impossibilité de se laver les mains dans les toilettes. C'est la crise même chez Starbucks ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. En espérant que cette visite malheureuse ne vous empêche pas de revenir dans notre salon. L'équipe Starbucks
Le 07/08/2022 à 20:17
Un lieu grand et aéré agréable et les serveurs sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez Starbucks Colmar. L'équipe Starbucks
Le 03/08/2022 à 12:08
Je mets 4 étoiles car l'accueil rien a dire les produits rien a dire mais là où nous nous trouvons n'était pas très propre mais je peux comprendre que vue le monde ce soit compliqué mais je recommande quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 18/07/2022 à 11:13
6 euros pour un verre de glaçons Grosse arnaque
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks
Le 16/07/2022 à 19:25
Toujours un plaisir de venir déguster un café au starbuck. Mention spécial pour les pailles en cookie 😉.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Célia Boellis pour cette très bonne note 😄N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Starbucks Coffee Colmar
Le 12/06/2022 à 02:00
Juste une grosse arnaque. Un café glacé qui n'était ni plus ni moins qu'un pot rempli de glaçons. À 6 euros la consommation j'étais vraiment écœuré. C'est bien américain 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 24/05/2022 à 16:16
Un vrai plaisir et un bon moment de détente et un+++pour les frappo Chino caramel 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 24/04/2022 à 11:09
Super ... Moi qui adore Starbucks.... Personnel sympa.... Seul bémol les toilettes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 16/04/2022 à 14:50
Serveuse avec une frange courte et des couettes très désagréable, parle mal, ne dis pas bonjour,: si vous n'aimez pas votre travail changé !
Le 10/04/2022 à 16:01
Personnel gentil , un peu dépassé car pas nombreux(2)mais c est extrêmement cher pour un gobelet avec un peu de cafe et 3/4 glaçon, c est de l eau avec un petit gout de café, plus jamais starbucks j ai voulu tester, premiere et dernière fois, encore une enseigne à la mode ou les gens sont prêts à mettre le prix pour boire cette marque , ou j ai pas eu de chance ce jour là....
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 14/03/2022 à 15:27
très mauvaise expérience, habituellement bien reçu par le personnel cette fois ci une serveuse avec les cheveux rasé et attaché, nous à très mal reçu. Elle a été super désagréable nous avions l’impression de déranger, de plus elle nous a mises dehors pour aucune raison c’est pour cela que je n’y remettrais plus les pieds, au prix de la boisson je m’attendais à un personnel à la hauteur et qui gère la relation client un minimum correctement !!!! Aller plutôt au air bagel personnel super accueillant et gentil je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louise, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que votre retour d'éxpérience sera transmis au Manager de cet établissement. L'équipe Starbucks.
Le 14/03/2022 à 15:18
la serveuse aux cheveux rasés est très très irrespectueuse, très agressive, lève même les yeux au ciel quand on lui parle ? nous a limite mis à la porte alors que nous consommions alors que nous venons souvent 😐 habituellement le jeune homme a la caisse est top c’est donc cette dame qui pose problème ! si cette dame est frustrée de travailler et n’aime pas le dialogue qu’elle aille travailler dans un bureau c’est inacceptable nous ne reviendrons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que votre retour d'éxpérience sera transmis au Manager de cet établissement. L'équipe Starbucks.
Le 20/02/2022 à 20:31
J'apprécie énormément cette enseigne où l'on prend le temps pour vous conseiller sur les boissons au choix qui correspondent le mieux à nos goûts. Lieu propre où l'on peut se poser a l'étage pour boire son café, son thé ou autre avec un petit plaisir sucré. Manquerait peut être au choix des gâteaux, quelque chose d'un peu plus healthy ou moins sucré et ce serait parfait. Mais cela ne dépend que des enseignes Starbucks 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 07/02/2022 à 16:57
Bonne expérience, pas de faute à mon prénom xD (petite blague) Américano venti parfais et le muffin pépite de chocolat délicieux
Réponse du propriétaire :
Super note, merci Nathan Veynachter !! Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous ?
Le 02/02/2022 à 09:03
Très bonne expérience dans ce Starbucks. L'établissement bien situé, le personnel est plus que sympathique, les locaux sont propres et bien sûr, les boissons sont au top. Petit conseil, si vous êtes friand de chocolat blanc, n'hésitez pas à prendre le donut !
Réponse du propriétaire :
Super note, merci Adrien Ronneburg !! Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous ?
Le 29/01/2022 à 15:42
Très déçue du service, la serveuse au cheveux rasés est très hautaine et elle ne voulait pas mettre les prénoms sur les gobelets. De plus, trop de glaçons pour peu de boisson. Mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 29/01/2022 à 15:26
Bonjour , très mauvaise expérience une serveuse avec des nattes nous a parler très impoliment et a fait payer ma collègue plus cher , manque de professionnalisme et une ambiance limite . Très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 28/01/2022 à 20:27
De passage aujourd'hui entre 12h30 et 13h30, serveuse aux yeux bleus et cheveux clairs colorés (certainement celles dont on parle dans les autres commentaires) très très irrespectueuse, très agressive, lève même les yeux au ciel, prend les commandes comme si nous étions à l'armée et avait visiblement la flemme d'écrire les prénoms sur les gobelets. Dommage car le reste de l'équipe était agréable et le café et le gâteau étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 12/01/2022 à 11:58
Accueil très agréable et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 30/12/2021 à 13:58
Le Starbucks Strasbourgeois est le meilleur que j'ai essayé. Un large choix, une ambiance convivial et ENFIN des cafés de bonnes qualités avec un personnel agréable. Continuez ainsi. :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 27/12/2021 à 15:39
Toutes les boissons de Noël étaient en rupture de stock mais non précises dc 20 mn de queue d'attente pr rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 24/12/2021 à 16:06
Il n'y avait pas de boissons du moment et il y a très peu de tables pour s'asseoir a l'intérieur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 21/12/2021 à 22:29
Un starbucks où on aime s'arrêter et discuter avec le personnel. L'établissement est très bien situé et dispose d'une salle à l'étage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 18/12/2021 à 22:37
Serveuse aux yeux bleus et cheveux rasés très désagréable, malpolie, et ton à la limite de l’agressivité. Avoir un personnel un minimum sympathique, c’est aussi ce qui participe à faire revenir le client !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 17/12/2021 à 14:44
Très bon, malgré le personnel qui répond sèchement (Pau)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 16/12/2021 à 10:22
Facilement accessible, Starbucks très propre et barman au top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 03/12/2021 à 20:00
très agréable mais grâce à corona pas beaucoup d'espace pour s'asseoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 01/12/2021 à 06:51
Bon, mais je trouve cher pour ce que c'est! Et arrivé au 1er étage, pas de place pour s'asseoir. Avant de demander si c'est sur place ou à emporter, il faudrait contrôler qu'il reste des places et peut-être également désinfecté régulièrement après passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 30/11/2021 à 10:52
Petite pause à cause du froid à Colmar en buvant un capuccino
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 17/11/2021 à 21:26
cher pour ce que c'est (et cher tout court : 1 expresso = 2 euros, et le reste dans le même genre) je préfère aller à la Mie-caline juste à coté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci pour votre message. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Starbucks Colmar.
Le 05/11/2021 à 20:43
C est excellent comme toujours. Mais le wifi ne fonctionne pas et Il n y a personne qui explique quoi faire.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note imane ghannam ! Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 05/10/2021 à 09:15
Mon plaisir du matin avant d'aller au travail. Des produits de qualité et un personnel agréable et souriant.
Le 02/09/2021 à 17:18
Lieu très chaleureux et agréable... Personnels à l'écoute et sympathique.
Le 18/08/2021 à 17:09
Trop de glaçons dans les boissons et du coup rien dans les verres à part des glacons ça fait cher pour ce que c'est...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harmonie Goncalves Frasco, Nous te remercions pour ton retour. N'hésite pas à solliciter notre équipe sur place lors de ta prochaine visite afin qu'elle puisse répondre aux mieux à tes attentes en mettant moins de glaçon dans ta boisson. On espère te revoir très vite ! L’équipe Starbucks
Le 13/08/2021 à 20:36
Café excellent mais service mitigé. Un caissier très à l'écoute qui nous a aidé à choisir avec patience, mais une serveuse à la limite de l'irrespect. Il serait profitable d'égaliser le niveau du service pour l'ensemble de l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hello asher, Nous te remercions pour ton commentaire. Nous prenons note de tes remarques et mettons tous en oeuvre pour mieux te satisfaire. On espère te revoir bientôt. L'équipe Starbucks
Le 13/08/2021 à 18:59
Pas trop de monde, surtout pour la terrasse, personnels super sympa, on a beaucoup apprécié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier Dominique, Nous te remercions pour ton commentaire. On espère te revoir bientôt. L'équipe Starbucks
Le 10/08/2021 à 16:35
Bien tenu , propre , service correct , produit intéressant. Rien de spécial pour moi mais rien à redire non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 02/08/2021 à 20:13
Service lent alors qu'il y avait personne devant nous sinon bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés des désagréments concernant l'attente lors de ta visite. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 22/07/2021 à 22:12
Adepte et habituée des Starbucks, j'y suis allée cet am et j'ai pris une boisson froide fraise coco açai. Au bout de 3 gorgées, plus rien...que des glaçons !! (verre rempli de glaçons jusqu'aux 3/4 du verre), je me suis permise d'aller le faire remarquer au barista qui m'a dit que les doses étaient prédéfinies pour chaque boisson, Ok..... il m'a dit qu'il allait venir me voir, je l'attends encore. Quant à mon fils et son thé glacé, il avait moitié de glace dans son verre. BREF, 8 euros pour des glaçons et un peu de parfums, ça fait cher payé !!!
Le 22/07/2021 à 16:13
Bonjour, je viens souvent dans ce café sympa mais c est la première fois qu on me parle mal , j ai simplement demandé 1 paille en plus et on m as très mal répondu, c est dommage d habitude le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane Legeay, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments et nous vous assurons que votre commentaire sera bien transmis au manager de notre Starbucks. Si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti, n'hésitez pas à nous contacter directement sur : [email protected] L'équipe Starbucks
Le 21/07/2021 à 09:46
Cookie boisson trop bon dommage que je supporte plus a cose du lait 😭😭😭 si non tu et méga bon même si sais cher😅🤑
Réponse du propriétaire :
Bonjour MY Geek, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 10/06/2021 à 13:04
Établissement propre et bien tenu, le personnel est très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge Quiles, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 18/04/2021 à 19:45
Les boissons sont toujours aussi bonne, mais la propreté à l' étage laisse à désirer...
Réponse du propriétaire :
Salut Jo lajojo, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 02/03/2021 à 07:48
Envie d'une boisson sympa par un apres midi ensoleillé comme beaucoup de monde, nous faisons la queue pendant plus de 20 minutes pour apprendre que le frappucinno de ma fille n'est plus disponible à la carte. Vraiment dommage que ce ne soit pas inscrit à l'extérieur comme je l'ai suggéré à la vendeuse mais je vois que le commentaire d'aline n'y rien changé non plus. Sinon endroit sympa qu'on a hâte de profiter avec la terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour d'avoir partagé tes observations. À très vite ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 28/02/2021 à 15:17
J'y étais pour ma femme qui aime bien leurs cafés, pour ma part c'était un Thé aux épices qui été très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Born to Die Hell Time, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 28/02/2021 à 11:48
Très chaleureux, je veux y retourner ! Manque de stock pour certaines choses...
Réponse du propriétaire :
Salut Hugo, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager tes observations dont nous avons pris bonne note. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 26/02/2021 à 14:26
C'est toujours le petit plaisir que d'aller se chercher un café à emporter lorsque je suis au centre-ville. L'équipe est cool et efficace, l'endroit est cosy et bien situé, que du bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 25/02/2021 à 18:05
Emblématique mais aussi victime de son succès. Nous y étions vers 16h presque 30min d'attente et à l'arrivée une bonne partie de la carte plus disponibles. Le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline, merci d'avoir partagé tes observations dont nous avons pris bonne note. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 30/01/2021 à 01:27
Qualité au rendez-vous, ambiance toujours au top, service rapide, l'équipe est vraiment pro, et extrêmement sympathique. Je tiens surtout à souligner le professionnalisme de Maxime, son amabilité et l'intérêt qu'il porte à ses clients. Son service est AU TOP. Il rajoute quelque chose à ce coffee-shop, qui ne serait pas le même sans lui.
Réponse du propriétaire :
Salut Virgile, merci beaucoup pour tes compliments. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 26/01/2021 à 13:27
De passage sur Colmar, j'ai pris un macchiato au chocolat un vrai délice, je recommande ! De plus les deux employés étais vraiment souriant et très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Salut Emilie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 26/01/2021 à 13:25
De passage sur Colmar , obligation d'aller y faire un tour j'ai pris un macchiato au chocolat un délice !! De plus les deux employés qui ce sont occuper de moi étais très gentil et souriant je recommande !
Le 08/01/2021 à 18:15
Employées d'une gentillesse plaisante. Très souriante. Leurs produits sont excellents. Amateur de douceur en tout genre, comptez moi dedans maintenant.
Réponse du propriétaire :
Salut Toto, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 17/11/2020 à 15:02
Ce Starbucks est assez différent des autres dans le sens où il est plus convivial et plus calme que la normale. L'endroit est très bien entretenu et l'étage est super bien aménagé. La terrasse en plein milieu du centre ville de Colmar est très bien positionnée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Merci pour ton retour et tes compliments. Nous sommes ravis que tu passes des moments conviviaux et calmes parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 25/10/2020 à 13:05
Équipier très sympa. Bon café. Dommage qu’ils ne prennent pas la carte Starbucks rewards.. un problème récurrent chez Starbucks France. Ils proposent tout de même 10% de remise. Et une formule étudiante à très bon prix.
Réponse du propriétaire :
Hello Florian, Merci de nous avoir laisser une note. Oui, malheureusement le programme reward n'est pas disponible dans les établissements franchisés. Nous sommes heureux que nos formules te plaisent. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 21/10/2020 à 17:08
Un très bon café et toute autre boisson chaude, le. Problème c est le manque de personnel, une longue queue d attentes et seulement 2 personnes pour servir..
Réponse du propriétaire :
Hello Christophe, Merci de nous avoir laisser une note. Nous sommes désolés concernant nos délais d'attente en periode de forte affluence. En espérant te revoir bientôt pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 15/10/2020 à 08:43
Je dirais assez classique et peu de choix. Mais bon pas grave ya de bons cafés à Colmar. Pour du vite fait a l'américaine ça va plutôt bien.
Réponse du propriétaire :
Salut Caroline, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 13/10/2020 à 18:45
Magasin très bien décorer et très sympa pour si posée 10min et boire son café avec des vendeurs très accueillant. Malgré la pandémie le service est toujours aussi efficace et rapide avec seulement de la vente a emporter de plus la livraison est maintenant disponible sur Colmar grâce a Delivero et Uber Eats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 01/10/2020 à 15:30
(Expérience à deux en semaine) Excellent service de la part de la barista Margaux pour notre part, clair, rapide et efficace, salle propre, seul la table qui nous intéressait aurait eu besoin d'un coup de propre, malheureusement nous n'avons pas vue de passage en salle, mais seulement un effectif de deux personnes qui était déjà très occupé au service. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello Nihon, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 12/09/2020 à 06:43
Lieu très sympa avec la terrasse Serveuses super sympas et le service rapide Bravo !
Réponse du propriétaire :
Salut Yann, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 31/08/2020 à 19:15
Le personnel est très accueillant et souriant (malgré le masque). Les gestes barrières sont bien mis en place. Avec mes enfants nous adorons venir y faire notre goûter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 25/08/2020 à 12:10
Le Starbucks c'est un petit resto snack qui permet de boire de commander des boissons chaude ou froide dans ces cas-là glacée avec des glaçons très très bien très très bon pour ce qui est de manger les petits encas sont un peu cher je trouve.... peut mieux faire au niveau tarif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 21/08/2020 à 00:41
Le service est relativement rapide, les serveurs très agréables et compétents. Les gestes barrière sont très bien respectés. Je me suis régalée avec mon cookie machiato !
Réponse du propriétaire :
Salut Annick, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 18/08/2020 à 12:44
Très bon accueil, cadre très sympathique, parfait pour boire un café entre amies!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie Pourchot, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 31/07/2020 à 15:50
Endroit sympa et bien placé dommage que le serveur qui fume sa cigarette fasse profiter à toutes la terrasse l'odeur de clope...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pout ton message. Sois assurée que nous prenons bonne note de tes observations et espérons te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 19/07/2020 à 22:12
Prix raisonnable personnel sympathique on peut boire sur places
Réponse du propriétaire :
Hello Sébastien Boutemine, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 13/07/2020 à 11:28
Une chaîne déjà bien connue, le café est excellent, le personnel sympathique et les glaces sont magnifiques. Merci.
Réponse du propriétaire :
Salut stéph, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 07/07/2020 à 08:14
Les cafés chaud ou froid sont très bon mais les viennoiseries et les boissons en général sont cher pour la qualité proposé et les,gâteaux sont plutôt moyens
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martial, Nous regrettons que ton expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, sois assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks Colmar
Le 27/06/2020 à 15:03
Pourriez vous baisser les tarifs, ou faire un tarif pour les jeunes, car nous ne sommes pas tous issues de la même classe sociale et aimerions tous pouvoir déguster vos bons cafés avec nos amis, ce qui n'a pas été le cas pour moi malheureusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ton retour. Nous proposons des formules, n'hésites pas à te renseigner auprès de nous directement au salon. À bientôt ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 07/03/2020 à 22:45
Trop bien il était temps qui nous en mettre un a colmar ! Je recommande le refrecha mûre hibiscus et framboise
Réponse du propriétaire :
Salut L'iconnue, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 27/02/2020 à 11:09
Je ne suis pas inconditionnelle de l'enseigne mais une fois de temps en temps, pourquoi pas. Pour ce que j'en connais (matcha latte, donut, carrot cake, cinnamon roll...) c'est très bon. L'accueil est sympa. Mais note minorée car 3,45€ pour une tranche de cake, ça frôle la correctionnelle ! Pour une pâtisserie, je le conçois, c'est du boulot. Mais une simple tranche d'un simple cake ? Cela ne m'avait jamais frappée avant, peut-être parce que mes visites se faisaient dans des endroits où je me trouvais en vacances et où j'étais sans doute moins regardante. Mais dans ma ville, dans mon quotidien, c'est différent et pas sûre du tout d'être disposée à payer près de 4€ pour une part de carrot cake, aussi bon soit-il (je me contenterai du mien, excellent au demeurant).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Nous regrettons que ton expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, sois assurée que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks Colmar
Le 17/02/2020 à 12:47
Sans entrer dans le débat Starbucks, c'est le seul endroit que j'ai pu trouver qui propose des lattes et cafés frappés avec des laits végétaux. En espérant que cela inspire les autres cafés de Colmar !
Réponse du propriétaire :
Salut Robin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 16/02/2020 à 10:06
les Starbucks étaient bon malgré qu’il n’y avait plus de stock pour le cookien’cream, même si l’intérieur est vraiment petit, avec le monde tout le monde est serré...
Réponse du propriétaire :
Hello Lolo, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks Colmar
Le 11/02/2020 à 20:36
Prix exorbitants pour peu de quaĺte ! Je préfère déguster une bonne pâtisserie et un café chez un pâtissier local De plus beaucoup de plastique...vraiment sans intérêt particulier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks
Le 11/02/2020 à 09:39
Premiere expérience. J adore. Merci pour ce moment. Je reviendrais sans soucis. Bonne équipe. Sofia ( merci le badge) nous a servie jeune femme très aimable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 09/02/2020 à 23:00
Super endroit équipe souriante et agréable malgré le monde fou continuez comme ça meilleur cafe que j’ai bu depuis longtemps première fois dans un Starbucks j’y retournerais à chaque occasion 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Les autres restaurants
💬 J'aime l'ambiance, le patron est sympa. Mais les prix sont trop élevés pour cette gamme de bar, en attendant, 2 étoiles sur 5. (Je pense qu'avec des prix corrects ce bar pourrait devenir un bon bar populaire de quartier)
💬 Simple, efficace et sommes très bien reçu. Serveur Aimable. Les plats sont très bien servis
💬 Lieu super agréable. Accueil chaleureux, très belle découverte. Cuisine faite maison avec vu sur les cuisines. Aussi agréable en visuelle que la quantité et le goût le petit + le cuisinier qui vient nous demander comment cela c’est passer. Merci , on y reviendras avec plaisir.
💬 J'habite dans ce village, je connais cet endroit de puis des années c'est génial. Ps : Jean Philippe si tu vois mon commentaire je suis le fils de Patrice Rohr.
💬 Lieu au top pour un café et même un brunch !!! Tout est frais et fait sur place par la propriétaire. J’ai pris un brunch (28€ avec boisson froide + boisson chaude + 1 plat salé + 1 plat sucré) et c’était délicieux !!! En plus, on est entouré de pleins de supers bouquins d’occasion, de quoi patienter quand quelqu’un arrive en retard ! Je reviendrai avec grand plaisir !!
💬 Ce lieu est comme un temple à mes yeux. Chaque café consommé anime mon coeur de soubresauts qui rendent l'expérience encore plus excitante. Ce dernier est ténébreux et amer à souhait , chaque gorgée devenant ainsi un moment unique à vivre. Dans ces nobles terre , la convivialité se mêle à l'hospitalité de ces charmants serveurs, qui par ailleurs connaissent à l'avance la moindre de nos commandes. Je fais par ailleurs une mention spéciale aux dénommés Martin et Quentin, dont l'amabilité n'a d'égal que le dévouement immarcescible avec lequel ils servent le kawa. Je ne puis que recommander !
💬 Les patrons sont extrême gentil et patient, la boutique en elle même est merveilleuse, c'est coloré calme et paisible, il y a même un petit coin enfant c'est vraiment super. Le fondant est à tombé par terre
💬 A fuir ! Service déplorable, je suis venu prendre un café à emporter ce dimanche 28 janvier, ils étaient 3 : un qui parle à ça copine, une qui se permet de boire ça boisson derrière la caisse à la vue de tous et le dernier qui reste les mains dans le dos. Il y avait seulement 2 clients et j’ai attendue 7 minutes pour un café. Quand je leur demande ou en est là commande on me répond « ah elle arrive je fini ça et je la termine » c’est d’un manque de respect ..
💬 Par hasard une belle découverte un bistrot plus plus où l'ambiance est excellente grand écran, une serveuse au top un patron expressif 😂😂et ici pas de cérémonial que de la bonne humeur. je comprends mieux lorsque mon tartare de bœuf arrive une vraie tuerie... Si vous êtes de passage tout comme moi arrêtez-vous sans hésitation.. J'adore.
💬 Très bon accueil lieu idéal pour rigoler un bon coup en bonne compagnie 🤪