📌 5 Bis Av. Foch, 54000 Nancy
💬 523 Avis
Le 28/12/2023 à 11:03
Ce starbucks était plus propre que certains visités.
Le 26/12/2023 à 18:34
Venant de Paris, ça fait plaisir de voir un Starbucks propre, avec de la place et sans ventouses. Les wc sont propres et le personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Nous accordons énormément d'importance aux retours de nos clients. 🌟😊 Merci !
Le 03/12/2023 à 10:45
J’ai commandé hier vers 17h30 sur Uber Eats, un latte avec du lait d’avoine + supplément sirop de noisettes, supplément crème fouettée avec du coulis chocolat. Je reçois simplement un latte café sans rien en plus. Je le bois, sans savoir quel lait on m’a mis sachant que je suis intolérante au lactose. Donc j’ai clairement passé la nuit à vomir, à avoir mal au ventre. Je pense que c’est pas très compliqué de suivre des règles aussi simples ou si c’est le cas, il faudrai revoir pour changer les employés car heure d’affluence ou pas, des instructions restent des instructions pour satisfaire le client ! donc quitte à vous tromper, ne donnez pas la boisson, à par si vous attendez une plainte. Merci de me plomber mon dimanche pour 15€ d’Uber Eats, d’ailleurs Uber Eats ne sont pas mieux, on paye des suppléments que l’on reçoit même pas et on se fait même pas remboursé ? Franchement faut revoir les paroles de vos franchises.
Le 08/11/2023 à 04:14
Très bon accueil, hôtesses agréables, et service nickel. Boissons bon rapport qualité prix. Restez comme vous êtes.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre cette appréciation ! 😀🌟 A bientôt.
Le 25/10/2023 à 23:50
Très cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stiff, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. L'équipe Starbucks
Le 21/10/2023 à 17:18
Refresha tall rempli pour moitié de glaçon…5€ pour des glaçons c’est moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que notre service ait été source de contrariété. Soyez assurée que nous prenons bonne note de votre retour et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 18/10/2023 à 10:20
Magnifique j'y suis allez avec ma grande l'accueil sympathique et tout est propre même les toilettes
Le 06/10/2023 à 18:25
Personnel sympathique très souriant et service rapide, de la place en intérieur comme en extérieur. Je recommande sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😁 L'équipe Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch.
Le 29/09/2023 à 18:21
Salle de service pas très propre Personnel aimable Frappé vanille sans vanille Un peu déçue pour le prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous en prenons bonne note et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 25/09/2023 à 18:14
Se faire tutoyer à l’accueil…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Julie, Merci pour ce retour d'expérience. Le tutoiement faisant partie de l'ADN Starbucks, il est tout à fait naturel pour notre équipe de l'employer avec nos clients. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié et vous conseillons d'en discuter directement avec l'équipe sur place dans le cas où cela se reproduirait. L'équipe Starbucks
Le 23/09/2023 à 19:32
On s'est fait jeté dehors
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'en prendre connaissance. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. L'équipe Starbucks
Le 16/09/2023 à 16:46
Cafés super bon et l'étage est super pour bosser ou se relaxer, avec prises électriques.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Lucas Tanneur pour cette note ! Qu'avez-vous préféré chez Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch ? Dites-nous tout en commentaire ! 😄
Le 14/09/2023 à 17:49
Font payer plus cher que le prix affiché et n'ont jamais de stock sur certains produit. Une honte ce starbucks !!!
Le 12/09/2023 à 14:24
Pierre est incroyablement gentil 🤌🏼 j’adore les personnes comme ça
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis ✨ A très vite !
Le 31/08/2023 à 17:37
Starbucks agréable, personnel poli,serviable et aimable. Pâtisserie de bonne qualité et le café est toujours aussi bon .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Merci pour votre retour et ces compliments. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Starbucks
Le 28/08/2023 à 15:46
Top ! par contre dès qu'il y a beaucoup de clients et que le rez-de-chaussé est plein impossible de s'entendre ou même de se comprendre, à part ça rien à redire je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note afin de mieux vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 24/08/2023 à 00:05
Excellent. Les goûts sont parfait les employés travaillent très bien et sont très sympas. Spécialement une jeune femme blonde avec une queue de cheval. Très sympa.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! 😃😁🌟
Le 05/08/2023 à 12:53
Personnel super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Sebastien Didier ! 😃🤗Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 03/08/2023 à 21:34
Je me suis rendu au Starbucks de la gare comme à mon habitude quand je suis de passage sur Nancy. Que dire… Les serveuses sont très serviables et de bonne humeur mais malheureusement l’attitude du manager qui me semble inapproprié envers les serveuses vient gâcher la bonne atmosphère Dommage et courage…j’irai à l’autre Starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé vos observations : nous les transmettons au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 31/07/2023 à 18:26
1er Starbucks , les produits sont vraiment pas mal, le service est top et les serveuses sont gentilles . Toutefois, il faudrait dire au manageur de se detendre. Le personnel, ça se respecte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 24/07/2023 à 17:02
Toujours agréablement bien reçue 😊
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. 😁
Le 19/07/2023 à 17:01
Le personnel est aimable, souriant mêle en plein rush. J'aime y prendre mon petit déjeuner après 1h de train.
Réponse du propriétaire :
Jolie note ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😄🤗🌟 A très bientôt chez Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch
Le 10/07/2023 à 21:02
Vérifiez bien vos commandes. Le lait de coco demandé à été remplacé sans me demander par du lait de vache , que je ne peux pas boire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 10/07/2023 à 14:59
Idéal pour se pauser, super bien placé !
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis !
Le 01/07/2023 à 19:54
Fidèle à l'enseigne, mais trop peu de mets à déguster
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 21/06/2023 à 15:42
Un samedi, il est près de 19H, je souhaite accèder aux WC situées à l'étage, chose qu'une simple employée me refuse car elle est en train de nettoyer le sol à l'étage. Je précise qu'elle nettoyait le sol de la salle, et pas les WC. Pressée de fermer ? Pas envie de repasser derrière moi ? Pas mon problème. Juste irrespectueux et anormal pour le prix qu'on paye.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 20/06/2023 à 08:07
Les choix des produits sont variés, l'accueil est agréable; Il y en a pour tout les goûts et tout les prix. Mais les poubelles qui débordent sont le seul point négatif
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Starbucks
Le 16/06/2023 à 11:50
Endroit sympa et serveur agréable mais vraiment 28€ pour 3 cafés et 3 cookies abusé quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 12/06/2023 à 09:42
Comme c'est agréable de se faire servir avec un grand sourire. Travail d'équipe formidable. Bravo 👏
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 😃🤗 A bientôt !
Le 07/06/2023 à 16:54
Service rapide et personnel agréable 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre commentaire. 😊🤗✨
Le 01/06/2023 à 11:06
Chill, personnel très sympathique et qui fait bien son travail, donne des conseils, m'a informé du compte fidélité et de ses avantages, je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir notifié votre expérience positive 😃🌟 A bientôt !
Le 31/05/2023 à 10:48
Personnel agréable et joviale service rapide
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! 🌟 A bientôt. L'équipe Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch.
Le 13/05/2023 à 17:34
Parfait Sa fais sont pris C'est délicieux Bonne réputation A conseiller
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cette très jolie note ! 😃🤗😀 Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 09/05/2023 à 08:25
Endroit très cosy, pour une pause.
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch.
Le 07/05/2023 à 13:02
Comme d'habitude top
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! ✨😊😁
Le 23/04/2023 à 17:56
Le cappucino est bon Prise internet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 21/04/2023 à 14:43
Endroit agréable pour boire un café
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses ! 🌟 Merci !
Le 04/04/2023 à 17:57
Accueil chaleureux, service rapide et soigné. Nous nous sommes régalés. Merci.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! ✨🤗😁
Le 03/04/2023 à 22:16
Valeur sûre. Et de la place pour se poser en attendant un train 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 😀 A bientôt.
Le 20/03/2023 à 13:14
Bon accueil et lieu claire et très propre. Mon expérience Starbucks-Nancy m'a séduit par son ambiance, sa déco moderne épurée mais chaleureuse grâce aux boiseries, canapés accueillant et sa connectivité.🤟
Réponse du propriétaire :
Au nom de l'équipe : un grand merci pour ce très bel avis !
Le 16/03/2023 à 08:47
Endroit chaleureux, bon acceuil , pâtisserie sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce retour qui nous fait chaud au coeur. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 09/03/2023 à 21:00
Très pratique , à proximité de la gare . Je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.😊 L'équipe Starbucks
Le 05/03/2023 à 10:27
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour !
Le 03/03/2023 à 19:32
Très déçus ! le jeune homme qui a pris notre commande était impatient et désagréable, la salle du haut fermée, et toujours cette personne, nous a demandé deux fois avec insistance et avec agressivité de partir car ils allaient fermer, alors qu'il n'était que 19h. Apprenez la gentillesse et le sourire, ou changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété, et ce à plusieurs reprises, lors de votre venue. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Starbucks
Le 28/02/2023 à 10:53
Très cher pour ce que c’est. Extrêmement déçu par la qualité des produits. On dirait que le chocolat chaud est coupé à l’eau, cookie du même niveau que ce qu’on peut trouver dans les stations services d’autoroutes, bourré de sucre et sans aucun goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous nous laisserez une seconde chance. L'équipe Starbucks
Le 26/02/2023 à 11:30
Un endroit sympa propre. J'adore le concept...
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce beau retour et à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 14/02/2023 à 08:03
Personnel sympa. Produits Starbucks. C'est bon. Bien placé sur Nancy.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 🤗😊
Le 10/02/2023 à 19:08
Mon chocolat viennois était froid...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous en prenons bonne note afin de mieux vous satisfaire, nous l'espérons, une prochaine fois ! L'équipe Starbucks
Le 08/02/2023 à 11:24
Le premier Starbuck ou je suis allé et qui m’a fait aimé cette enseigne. Celui-ci est excellent car sont emplacement est parfait pour ceux qui prennent le train, le personnel est accueillant et performant et l’établissement est plutôt calme. Le seul problème c’est les gens qui oublie de fermer la porte d’entrée 😅 du coup la chaleur s’en va 😢
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. ✨😀 A bientôt !
Le 04/02/2023 à 13:13
Un Starbucks à la hauteur de l'enseigne, avec des boissons réussies, où l'on retrouve les saveurs attendues ; des baristas chaleureux... Le petit plus, ce sont les panneaux d'affichage des trains, bien utiles pour les voyageurs. Ce lieu est donc idéal pour une pause!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue !
Le 08/01/2023 à 14:00
N’accepte pas la carte American Express comme indiqué sur le site.
Le 29/12/2022 à 15:34
Personnel très agréable, mais le chocolat chaud cookie praliné c'est vraiment pas terrible, dommage...
Le 18/12/2022 à 22:52
Un starbuck classique, jeune travailleurs, population estudiantine, mais personnel dynamique et toujours prest a satisfaire le client.
Le 14/12/2022 à 12:53
Aucune boisson ni pâtisserie basse calories.
Le 11/12/2022 à 02:27
Quand j’attends le train de la gare de nancy, j’utilise ici , l’endroit sympathique pour moi. il y a un panneau de l’heure pour les train dans le magasin . les gens toujours accueillent. merci
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait plaisir de prendre connaissance de votre bel avis ! ✨😁🤗
Le 10/12/2022 à 09:19
Bon accueil, service rapide. Constance dans les consommations vendues. Super pour un petit arrêt chaud : chocolat, café et gâteaux.
Réponse du propriétaire :
Nous tenons à vous dire merci pour votre retour et votre bienveillance. 😄🤗😃
Le 27/11/2022 à 20:29
Lieu tranquille le week-end
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe. 😃 Merci pour ce retour !
Le 14/11/2022 à 06:49
Endroit très sympa mais café trop peu fort à mon goût. J'ai toutefois apprécié l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt !
Le 08/11/2022 à 09:40
Super moment ce matin . Les deux barista derrière le comptoir . Un jeune homme et une jeune fille sont très souriants . Ma Boisson est à mon goût , et la salle est parfaitement propre . Un plaisir de démarrer ma journée dans de telles conditions.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour positif et bienveillant ! 😊😁🤗
Le 17/10/2022 à 12:42
On n'est venu ce matin trop bon
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. 😃 A bientôt !
Le 17/10/2022 à 12:21
Bon café, bon cronut et respectueux des consignes qu'on leurs donne. Petit bémol, finalement ^^ : ils ne sucrent pas assez. À se demander même s'ils ont bien mis le sirop. Je sais qu'on leur a reprochés de trop en mettre mais là c'est complètement l'inverse ! ^^ Même ma cuillère à soupe de miel dans un venti, sucre plus.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. 🌟✨😀
Le 15/10/2022 à 00:57
Endroit agréable personnel agréable Toilettes très propre c'est rare. C'est top pour une pause d'attente gare juste a côté service rapide
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles. 😁🤗🌟
Le 07/10/2022 à 17:47
J adore Starbucks ,j ai découvert ces boissons à emporter a New York et a chaque fois que je viens sur Nancy je passe par chez vous.
Réponse du propriétaire :
Super note, merci eric charniguet !! 😃😀🤗 Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience chez nous ?
Le 05/10/2022 à 22:05
Parfait ! Rapide et efficace ! Très bel endroit, propre et bien ranger ! Les serveurs sont très sympa ! Allez petit bémol, il fait trop chaud 🤣
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Katia Routier ! 😊😁Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 19/09/2022 à 14:48
Rarement en ville... je suis passée par hasard devant la vitrine du Starbucks de ma ville... et j'ai voulu tenter un 🧋Pumpkin Spice Latte glacé. Je le recommande, c'est un délice!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Claire BAUDOT pour cette très bonne note 🤗N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch
Le 14/09/2022 à 13:37
J'ai beaucoup aimé. L'équipe en place est super sympa et le cadre est agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement 😃 de la part de toute l'équipe!
Le 11/09/2022 à 20:12
De bonnes boissons mais les prix sont excessifs.
Le 31/08/2022 à 18:49
Service rapide, et souriant
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Nikolas Koroloff pour cette très bonne note ✨😃🤗N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch
Le 26/08/2022 à 09:05
Parfait pour travailler entre deux trains, personnel aimable et serviable. Petite suggestion : couper les hauts parleurs qui diffusent de la musique à l’étage ou d’un côté de l’étage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous prenons bonne note de vos remarques. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 17/08/2022 à 23:45
Lieu propre très calme pas bcp de monde, par contre j’adhère décidément pas au Starbuck question de goût. Encore une fois c’est seulement un problème marketing et mise en avant des produits. Le café n’a rien d’extraordinaire. Mais chacun ses goûts 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks.
Le 05/08/2022 à 08:50
Super service par Lou hier :) et de manière générale, le personnel est agréable et réactif. L’étage gagnerait à être un peu plus cosy, mais il est déjà très bien pour bosser !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 29/07/2022 à 20:33
Un tropical coconut qui est plus un venti glaçon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton ressenti et nous sommes désolés de ta déception concernant le tropical coconut. Nous attendons avec plaisir la prochaine occasion de vous accueillir à nouveau et de vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 29/07/2022 à 16:21
Boisson froide tropical coconut en venti avec 90% de glace petit format donc cubes de glace qui s'emboitent très bien et qui prennent tout l'espace du gobelet. C'est abusé... Ça fait cher le gobelet de glace
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous regrettons que tu n'aies pas trouvé ton tropical coconut à ton goût. Nous espérons avoit tout de même l'opportunité prochaine de t'accueillir à nouveau afin de te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 28/07/2022 à 18:28
Personnel accueillant et se prenant le temps de conseiller. Chaîne de boissons à base de café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jim Merci pour ton retour. En espérant te revoir prochainement, nous te souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 22/07/2022 à 14:49
Découvrez une décoration intérieur qui est en train de s'écrouler et exterieur aussi.... mais le café était bien bon tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir laissé ton avis, nous prenons bonne note de ta remarque. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 29/06/2022 à 07:47
Cliente régulière. Déçue pour mon café du matin. Latte froid, ya pas assez de glaçons. J’ai demandé du lait d’avoine, j’ai eu lait normal. Voilà comment ruiner la journée… Je comprends que le serveur a peut être du mal le matin mais le travail c’est le travail. “L’expérience d’utilisateur” est quand même important. C’est pas comme ça l’argent de ma poche va dans votre poche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 25/06/2022 à 13:20
Un personnel attentif et sympathique dans un cadre lounge propre et cosy. Des boissons gourmandes et fraîches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francis, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 23/06/2022 à 21:14
Tout nouveau pour moi j adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sammy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 23/06/2022 à 18:22
service désagréable je n’ai même pas u de serviette alors que j’ai pris des panckake table extérieur sale manque de personnel sa se voit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alissa, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : [email protected] L'équipe Starbucks.
Le 18/06/2022 à 15:32
L'accueil est clairement à revoir. J'y suis allée 2 fois ces deux dernières semaines, et lors de mes deux visites, la barista a commencé à partir au bout du comptoir alors que je commençais à passer ma commande. Si elle est occupée (j'étais pourtant la seule cliente dans la file...), elle peut demander poliment au client de patienter, ça évite de parler dans l'indifférence générale et de se sentir bête ! Quant aux produits, je prends toujours un Mocha Blanc avec sirop de vanille en supplément. Les deux fois, il y avait trop de sirop et pas beaucoup de crème fouettée. En bref, s'il vous prend l'envie de passer chez Starbucks, je recommande plutôt celui de la rue St-Georges, que ce soit pour la politesse ou les produits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 16/06/2022 à 07:22
Un lieu magnifique, un personnel très gentil, du wifi et les horaires des trains en direct. Le meilleur endroit où attendre son train a la gare de Nancy.
Réponse du propriétaire :
Mille mercis Guillaume HIERONYMUS pour cette note ! Qu'avez-vous préféré chez Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch ? Dites-nous tout en commentaire !
Le 13/06/2022 à 15:12
Rien à redire, tout est bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 24/05/2022 à 18:58
Excellent lieu très bon service dommage qu'il on oublier de passer ma carte fidélité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 17/05/2022 à 09:26
Ambiance sympathique, personnel souriant. Lieux propre. J'aime beaucoup y passer du temps quand j'ai une pause ou autre.
Le 03/05/2022 à 09:03
Très beau Starbucks, personnel toujours très accueillant, comparer à celui de Metz..Je prend beaucoup chez eux et je ne suis jamais déçus.Endroit propre, assez chauffé en hiver et climatisé en été. Ambiance chill et sympa, pour travailler dans le calme :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note Astriall ! Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 24/04/2022 à 14:00
Je recommande, pour une petite pause café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 22/04/2022 à 17:49
Un accueil qui laisse à désirer. Les baristas qui se permettent de nous tutoyer. L’accès à l’ascenseur est refusé aux femmes enceintes et nouveaux nés en poussette, l’ascenseur est dit réservé aux handicapés (handicap visible il semblerai). Les toilettes étant à l’étage pour changer l’enfant il est nécessaire de le porter, le laisser seul à l’étage pour pouvoir monter là poussette ??!!! Escalier très raide ou évidement la poussette ne peux pas passer. Établissement discriminant envers les jeunes mères et les enfants. A fuir si vous êtes maman !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Le Manager. L'équipe Starbucks.
Le 22/04/2022 à 17:44
Service rapide mais manque cruellement d’amabilité et de politesse . En effet l’accès à l’ascenseur nous a été refusé or nous étions en poussette car « réservé uniquement aux handicapés ». De plus le personnel s’est permis de nous tutoyer. Certaines choses sont à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 22/04/2022 à 17:44
Service agréable mais ayant une poussette et un bébé qui y dormait, nous nous sommes vue refuser l’accès à l’ascenseur par la barista. En bref ascenseur accessible uniquement pour les personnes à mobilité réduite PHYSIQUE. Non pour femme enceinte et nouveau née en poussette. A revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kéli, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 21/04/2022 à 11:34
Accueil agréable. J’ai cependant renversé tel l’idiot du village…mon chocolat chaud. MAIS le personnel (le gentil monsieur) à su gérer la crise avec perfection et en étant très gentil !! Vraiment merci beaucoup pour votre hospitalité ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks.
Le 20/04/2022 à 09:25
Bon, il est clairement temps que je me décide à poster mon avis sur cet endroit parce que là, ça ne va pas du tout. Deux ans à venir régulièrement sans vanter le bon boulot et la sympathie du patron et de ses employés ??? J'abuse (en vrai, j'y pense juste pas 😅). Je comprends bien qu'à force de me voir l'équipe puisse me reconnaître mais j'apprécie réellement (et suis toujours étonnée) de voir à quel point celle-ci se soucis de ses clients (ils retiennent même mon prénom et ma commande 🥺🥺) ! Ils prennent le temps de discuter avec nous quand ils le peuvent, sont toujours souriant même pendant les rushs, et les commandes sont toujours faites avec soin. Concernant l'endroit, je n'ai rien à y redire ! Les toilettes sont toujours niquels, le salon peut paraître petit à côté d'autres Starbucks mais l'ambiance est toujours chaleureuse. Je termine mon pavé ici mais si vous avez le temps d'y passer, n'hésitez pas ! Mentions spéciales à Maya (toujours super agréable, un rayon de soleil pour débuter la journée haha) et Lou (qui vient d'arriver mais qui est adorable et pleine de bonne volonté) 🌺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabrielle, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 08/04/2022 à 17:43
Bonjour, Cliente régulière de votre café depuis l'ouverture, je décide de venir y boire un café avec mon bébé en poussette (ce que j'ai déjà fait plusieurs fois sans aucun soucis). Aujourd'hui on m'a vu refuser l'accès à l'étage via l'ascenseur car je n'étais pas en fauteuil roulant (ce qui a choqué d'autres clients). Sachant que les toilettes se trouvent à l'étage, je trouve cela scandaleux de m'y refuser l'accès en m'obligeant à utiliser vos escaliers raides et étroits au risque de tomber avec la poussette et mon bébé dedans. J'espère qu'il s'agit uniquement d'un malentendu et d'une employée souhaitant faire un peu trop respecter les règles. En attendant, malheureusement je ne pense pas que je reviendrais dans votre café étant discriminant en vers les jeunes mamans et les bébés (sûrement pas la population que vous souhaitez toucher). Bien fâcheusement,
Le 07/04/2022 à 19:07
Impossible d’aller aux WC 🚽 une heure avant la fermeture. Vous pouvez consommer des cafés mais vous allez devoir vous retenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 05/04/2022 à 15:20
Établissement propre et moderne. Le service est rapide et les baristas très agréables. On regrette seulement les prix un peu élevés, certaines ruptures de stock et une salle un peu petite (au coeur de Nancy cela se comprend).
Le 20/03/2022 à 13:20
Bien situé en centre ville. Très bon accueil du personnel.
Le 06/03/2022 à 19:34
Très bon accueil, très bel espace mais personnellement pas subjugué par le concept et les produits. Je recommande tout de même pour les habitués
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eli, Merci d'avoir pris le temps de partager ton opinion. Sans plus de précision concernant ta déception, nous ne pouvons malheureusement y apporter une réponse plus concrète. N'hésite pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si tu souhaites en parler davantage. Belle journée 😃 L'équipe Starbucks
Le 05/03/2022 à 21:25
Cher ne font plus le menu étudiant et sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci pour ton retour. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. N'hésite pas la fois prochaine, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de ton expérience ensemble. L'équipe Starbucks
Le 05/03/2022 à 20:22
Café médiocre et hors de prix, attente longue ainsi que quartier mal fréquenté. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons en compte vos remarques et espérons que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Le Manager
Le 01/03/2022 à 15:28
Leur chocolat chaud est trop bon, dès que j'ai l'occasion d'aller sur Nancy, j'y vais !!! Leur muffin double chocolat se laisse manger très facilement 😉
Le 24/02/2022 à 16:21
Accueil. Sourires. Propreté. Qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette super note André ! Pouvez-vous nous en dire plus en commentaire ?
Le 05/02/2022 à 07:09
Le cadre est beau avec une vue dégagée sur la place de la République. Cependant, je trouve que les produits sont très chers pour la qualité proposée. La marque ne respecte pas l'environnement. J'y suis allée exceptionnellement mais je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 08/01/2022 à 19:07
Super sympa pour boire un café le personnel nottament le manager sont très sympa. Petit bémol la connexion wifi qui est souvent en panne
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 08/01/2022 à 11:47
Très bon accueil avec le sourire . Bâtiment bien situé et agencé. Comme il est déjà indiqué dans les commentaires précédents : le fait d'avoir l'écran pour les trains et TER.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 07/01/2022 à 23:19
Moka au chocolat blanc tout simplement délicieux
Réponse du propriétaire :
Un grand merci frotizox dirand pour cette très bonne note N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch
Le 30/12/2021 à 18:17
Les serveuses qui se permettent de tutoyer à chaque fois et qui laisse même pas le temps de regarder… service à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 29/12/2021 à 10:00
Les toilettes super propres, le vendeur est très aimable et efficace. Nous avons été servis avec un petit sourire en bonus. Top avec l’écran qui affiche les horaires de train juste à côté de la gare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 29/12/2021 à 09:00
Très bon café servi avec un muffin aux pépites de chocolat noir. Très bonne qualité de chocolat. Je recommande pour une petite pause gourmande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 26/12/2021 à 11:57
J'ai adorer les gens sont accueillant ça fait plaisir continuer vous êtes géniales .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 15/12/2021 à 13:01
Accueil parfait et toujours souriant moment de convivialité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 07/12/2021 à 12:48
Client régulier du café toujours au top rien a redire barista souriant que ce soit les nouveaux barista comme les anciens bonne ambiance toilette et salle propre ainsi que les tables, servi par Guillaume aujourd'hui, son café me réchauffe le cœurs surtout avec les températures actuelle. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 05/12/2021 à 14:23
Personnel très accueillant et à l'écoute. Cela fait plaisir de rentrer dans un lieu où l'on vous accueille chaleureusement . 👍👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Jolie note ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire A très bientôt chez Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch
Le 28/11/2021 à 14:19
J'ai été servi par Lucile aujourd'hui : serviable, gentille et chaleureuse. Ce lieu était très propre et accueillant. Je m'y suis senti bien. La grande variété de boissons permet à tout le monde de trouver son bonheur. Le tout avec une petite pâtisserie pour accompagner le café. Que dire, je suis sous le charme. Je vous le recommande et je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 23/11/2021 à 17:56
Lieu propre Serveurs agréable et chaleureux Ambiance sympathique Service rapide
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Cassandre term pour cette très bonne note N'hésitez pas à nous préciser ce que vous avez particulièrement apprécié en commentaire. L'équipe Starbucks Nancy 2 Est Républicain Foch
Le 18/11/2021 à 21:08
Je n'avais encore eu aucun problème avec cet établissement, jusqu'à maintenant. Le manager est dédaigneux des promotions mises en place par Starbucks, et vous le fait savoir avec un ton condescendant au possible et loin d'être professionnel. Sinon le café était bon, même si on m'a donné quelque chose d'autre que ce que j'avais demandé ✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks Nancy.
Le 06/11/2021 à 11:58
Serveuse très agréable ! Lieu propre, rien à redire je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lila, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 03/11/2021 à 13:18
Starbucks Nancy : une cuillère pour manger une brioche perdue sur place, mais pas d'assiette...bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 30/10/2021 à 17:41
Serveur sympas lieu propre et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Frédérique, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre visite chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Starbucks Nancy.
Le 23/10/2021 à 10:05
Franchement déçu… Aujourd’hui j’ai pris un petit frappuccino caramel et il s’avère que le seul ingrédient au caramel était le genre de sirop sur la chantilly. Le frappé était juste à la vanille alors que d’habitude il est très caramélisé. Sûrement une erreur dans la confection mais pour le prix j’espère bien bénéficier d’un geste commercial de votre part. Merci d’avance
Le 19/10/2021 à 08:09
Équipe sympa, endroit propre et spacieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 10/10/2021 à 20:05
Service rapide, salon pour déguster très sympa lieux où il faut aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 08/10/2021 à 22:14
j'adore je le recommande a tous le monde c'est très bon
Le 07/10/2021 à 12:06
Très bon accueil, rapide à servir. Le Matcha au lait sans sucre, était très bon, savoureux. Le bémol c'est le prix et les tailles des boissons beaucoup trop grandes. On peine à terminer, ça pourrait causer du gaspillage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande. Nous avons pris note de votre commentaire et nous le transmettons à notre équipe. L'équipe Starbucks
Le 02/10/2021 à 16:00
Merci pour l'accueil !
Le 18/09/2021 à 22:26
Vraiment un bon endroit pour travailler notamment à l'étage
Le 17/09/2021 à 13:00
C'est un Starbucks. L'accueil, le service et le mobilier sont certifiés Starbucks. Je n'ai jamais été déçu par le personnel. Très bien situé à l'emplacement mythique de l'ancien Est Républicain en face de l'arrêt de tram Nancy Gare. Ce Café ne propose cependant pas le menu à 8,95€ contrairement à son homologue Rue Saint-Georges.
Le 01/09/2021 à 15:59
J'ai été servi par une vendeuse prénommée Aude. Elle était vraiment très gentille, agréable et souriante ! Ça faisait plaisir d'être servi par quelqu'un si enthousiaste ! Quand à vos produits, je peux attester que vos chocolats chauds sont délicieux ^^
Le 18/08/2021 à 21:56
Ce Starbucks m'a permis de commencer ma journée de touriste à Nancy en sortant directement de la gare, l'environnement est très agréable comme les employés qui m'ont apporté le rayon de soleil non présent cet été, je recommande vivement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, On te remercie pour ce commentaire et cette jolie photo. On espère te revoir très vite. L'équipe Starbucks
Le 17/08/2021 à 11:54
Super accueil , le jeune homme présent le matin est très aimable et gentil avec les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous te remercions pour ton retour. On espère te revoir très vite. L'équipe Starbucks
Le 14/08/2021 à 15:11
Agréable sympa toujours un peu près les mêmes prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 10/08/2021 à 12:21
Accueil agréable personnel souriant poli et tres agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 05/08/2021 à 10:41
Très bon thé et café. Accueil agréable. Très bonne qualité de produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 05/08/2021 à 09:39
Personnel agréable ! De la place pour se poser ! Nombreux choix de produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 03/08/2021 à 16:35
Lieu et produits conformes aux attentes. Pas de réserve de mon côté (refresca !), mais une amie ayant pris un thé glacé était déçue car trop sucré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Phillipe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que ton amie n’ait pas apprécié notre thé glacé. On espère te revoir très vite ! L’équipe Starbucks
Le 26/07/2021 à 05:47
Franchement lieu adorable ambiance décontractée les serveuses et serveurs sont super sympa🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Hello Mickaël Hurni, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 19/07/2021 à 21:04
Déçu de l’accueil, seul le débit de clientèles les intéressent, je n’ai même pas eu le temps de regarder ce qu’il proposait que la vendeuse s’impatientait déjà ! J’ai seulement pris une petite bouteille de jus de pomme à casy 3€ pour mon fils ! Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie Cosemans, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant vote expérience au sein de notre établissement. Nous avons bien pris note de vos remarques et les transmettons au manager de l'établissement. Sachez que nous accordons une attention particulière au retour de chacun de nos clients. Si vous souhaitez parlerdavantage de votre ressenti n'hésitez pas à nous contacter directement par mail. L'équipe Starbucks
Le 28/06/2021 à 13:36
Endroit super... Je ne connaissais pas... C'est super bon... Y a du choix et de la variété... Le personnel est super sympa... Je recommande vivement...
Réponse du propriétaire :
Salut Stéphanie GENY, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 24/06/2021 à 14:36
Propre, spacieux et service sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 23/06/2021 à 15:57
Tout est très bon, personnel très sympathique rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 21/06/2021 à 15:15
C'est cher et c'est tout sauf du café. Dommage pour l'utilisation détournée de ce bâtiment historique cher à la ville de Nancy au service des pigeo... des clients amateurs d'eau et de sucre aux doux noms évocateurs ! Pour les vrais amateurs de café et les prénoms composés , passez votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons que ton expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soit assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks
Le 13/06/2021 à 12:51
J ai pris un thé à la framboise ainsi que ma fille aucun goût. Très déçue surtout avec le prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie DALANCON, Merci pour votre retour. Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé cette boisson à votre goût. N'hésitez pas à demander conseil à notre équipe sur place pour pouvoir choisir la boisson qui correspond le plus à vos goûts. En espérant vous retrouver prochainement dans notre salon. L'équipe Starbucks
Le 06/06/2021 à 16:26
Accuel souriant. Le seul endroit a Nancy ou jai pu trouver un smoothie!
Réponse du propriétaire :
Salut Jol RP, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 09/04/2021 à 17:30
Hors de prix un seul salarié donc une file d'attente importante et le tout pour que l'on refuse de me servir dans mon bague malgré les beaux discours sur le fait de réutiliser et respecter la nature
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. C'est pour cela, qu'en cette période nous ne pouvons réuitiliser les cup réutilisables des clients. L'équipe Starbucks
Le 31/03/2021 à 10:49
Endroit spacieux, agréable. Très bien accueillie, boisson très bonne, je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Salut Eloise Socquier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 28/02/2021 à 08:36
Les gens sont trop rapprochés les 1 au autre dans la fille d attente
Réponse du propriétaire :
Salut Damien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager tes observations dont nous avons pris bonne note. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 09/02/2021 à 19:44
Endroit agréable où un café vous est offert les mardis et vendredis pour l'achat de deux barres de capsules de café Starbucks! Bon plan à connaître! Serveur agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilyne, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 25/01/2021 à 19:45
Bons produits ! Très bon café !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malika Alicia, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 15/01/2021 à 10:43
Le Starbucks coffee proche de la gare idéal. Personnel sympa, ouvert, à l'écoute. Contrairement au Starbucks St Georges.
Réponse du propriétaire :
Hello Christophe, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 09/01/2021 à 10:36
Un bon Starbucks , qui se trouve L'EST Républicain au dessus, rien de plus à dire.
Réponse du propriétaire :
Salut agent, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis et de partager tes photos. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 07/01/2021 à 16:54
Staff pas hyper sympa, shop vend des cup réutilisables par contre ne peuvent pas les servir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci pour ton retour. Malheureusement, avec les restrictions sanitaires en rigueur actuellement, nous ne pouvons pas servir directement dans une cup réutilisable pour le moment. Nous espérons pouvoir le faire à nouveau très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 06/11/2020 à 14:18
Selon le personnel, l'accueil est plus ou moins bon. Au-delà de l'aspect éthique, les boissons sont trop sucrées et le lait de coco a un goût trop industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy SA, merci pour ton retour. Nous regrettons que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Contacte-nous à l'adresse [email protected] pour nous en dire plus. L'équipe Starbucks
Le 28/10/2020 à 23:37
J'adore l'ambiance, le design et principalement le café ☕ !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour ton retour. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 20/10/2020 à 11:22
Bonne expérience. Accueil sympa place conviviale espace clean.
Réponse du propriétaire :
Hello Noëlle, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 17/10/2020 à 10:40
Super rapide et super café même dois a un smiley ☺ ☺ ☺
Réponse du propriétaire :
Salut tessa, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 09/10/2020 à 20:45
Bon rapide, bon emplacement mais beaucoup trop cher.
Réponse du propriétaire :
Hello LionASMR, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 05/10/2020 à 19:06
Votre cafe expresso fait mal à l'estomac,voir a changer de qualité.
Réponse du propriétaire :
Hello Jean-Luc, Merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 30/09/2020 à 10:10
Petit café paisible et propre. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andres, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 22/09/2020 à 21:00
J'adore le café starbucks
Réponse du propriétaire :
Hello DhanFourAs2, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 09/09/2020 à 15:24
Accueil sympathique et lieu cosy. Le petit + : le panneau arrivées/départs des trains 👍
Réponse du propriétaire :
Salut Julie, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 31/08/2020 à 10:07
Aimant beaucoup la qualité des produits et l'accueil des serveurs, je suis étonnée aujourd hui que l'un d'entre eux ne soit pas de ce ressort, accueil très mauvais, personnage condescendant, si l'on aime pas ce que l'on fait il suffit de changer. Étant moi même dans le service je peux comprendre, mais la j étais seule cliente, un lundi matin, alors pensez à ne pas mélanger vie privée et travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie , Merci pour ton retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 30/08/2020 à 19:41
Un Starbucks sympa et pratique car à côté de la gare. En revanche je n'y ai pas vu de produits salés (croissant bacon cheddar et autres) mais je n'ai pas demandé, c'était peut être ailleurs ou caché. Franchisé donc on ne peut pas payer avec l'appli Starbucks mais on peut avoir une réduction de 10% du coup (avantage carte)
Réponse du propriétaire :
Salut Héloïse, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 07/03/2020 à 08:49
Plus besoin de présenter ce type de café, le nom parle de lui-même. Je trouve tout de même, le prix un peu élevé. L'avantage de celui ci à côté de la gare est qu'il possède des affichages pour les arrivées et départs de trains. Vous ne louperez pas votre train pour un café 😉
Réponse du propriétaire :
Hello Audrey Sot, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 04/03/2020 à 09:00
Accueil au top comme d'habitude. Café tjrs délicieux et même beaucoup de conseils possible dans son choix. Tjrs très propre même en heure de pointe. Bref de quoi aller chercher son café matin et midi sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
Salut Julien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 25/02/2020 à 22:59
Café excellent et personnels très sympathique, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Hello TwistedSylar, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 21/02/2020 à 21:28
Un salon chaleureux avec une équipe souriante et agréable. Un très bon moment avec un café de qualité. Les affichages des trains en direct sont un vrai plus, vue où est situé le salon.
Réponse du propriétaire :
Salut Damien, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 21/02/2020 à 11:34
Très bon Starbucks situé très proche de la gare de Nancy. On est servie très rapidement avec un staff accueillant, la seule petite critique que je peux trouver et peut être le manque de choix par rapport à certains Starbucks (mais néanmoins suffisant tout de même). Je vous le conseille si vous attendez votre train, ou des amis arrivant en train. De plus petit bonus, les horaires d'arrivées et de départs sont affichés sur un écran !
Réponse du propriétaire :
Salut Sikariuss Umbra, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 18/02/2020 à 17:06
L'accueil est au top, avec un large choix de boisson et un lieu chaleureux! Parfait pour une petite pause dans sa journée, ou pour attendre son train :)
Réponse du propriétaire :
Salut GLADYS, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 14/02/2020 à 16:08
Personnel OK, produits bon: sandwich sympa original.... Mais petit bémol le prix
Réponse du propriétaire :
Hello Sidonie Aglae, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 06/02/2020 à 09:29
Chaleureux accueil ! Endroit sympa pour travailler sur l'ordinateur. Pas la peine de s'habiller trop, Il fait chaud à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Salut Philippe Kalitine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 29/01/2020 à 18:42
J'adore les Starbucks, mais plus de cannelle, ni de sucre roux 😮😮 sacrilège 😣
Réponse du propriétaire :
Salut Marion Marion, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 26/01/2020 à 17:39
Employés très sympathiques. Bon café. Peu de place pour s'asseoir. Un peu d'attente comparé à d'autres établissements Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Salut Kévin C., merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 29/12/2019 à 10:17
Personnel très sympa dans un décor Art Nouveau
Réponse du propriétaire :
Salut Isabelle Pecot, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 25/12/2019 à 13:41
Rue St Jean / Point Central où celui côté gare bâtiment Est Républicain 😋😋😋
Réponse du propriétaire :
Salut TheGregHouse 54, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 17/12/2019 à 16:01
Bonjour, Ce café n'est vraiment idéal pour s'arrêter à côté de la gare. Bien que Starbucks soit connu dans le monde, celui ci à quelque chose d'unique. En effet vous vous retrouverez au cœur même de l'ancienne rédaction de l'Est Républicain. Le bâtiment est impressionnant et la touche Starbucks vient lui donner tout son charme ! Bien que les prix soit un peu élevé, cela n'en retire rien à la qualité de leur boissons ! Je recommande, cela vaut le détour !
Réponse du propriétaire :
Salut Léo Demissy, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 12/12/2019 à 17:29
Menu étudiant avantageux, très bon accueil, c'est très bon, je recommande
Réponse du propriétaire :
Hello raigue clementine, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 04/12/2019 à 07:33
Très bon accueil ! Parfait pour attendre son train puisque les horaires de ceux ci sont affichés dans l'établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour ton retour. Nous partageons ton commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks Nancy
Le 24/11/2019 à 14:17
Accueil agréable et produits à la hauteur des standards de la chaine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 12/11/2019 à 14:25
Bon accueil, bonne équipe de Batista à l'équipe et surtout très bon produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 07/11/2019 à 16:49
C'est vraiment un starbuck que je qualifierais de vite-fais jolie décoration mais peu de choix peu de serveurs et tables sales personnes ne débarasse. Et quel intérêt d'en mettre 2 a meme pas 1km de décalage et en plus que un ancien lieu important qui est l'Est Républicain...
Réponse du propriétaire :
Chère Ludmilla, Merci beaucoup pour vos commentaires. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Starbucks Nancy
Le 25/10/2019 à 22:08
Certains serveurs sont très accueillant, certains pas du tout (ils se parlent qu'entre eux, pas assez d'attention pour le client). Une petite remarque: il n'y a pas de poubelle sur la terrasse ce qui est un peu embêtant. J'y reviens seulement grace à bon café
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriele, Merci pour votre note. Nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 24/10/2019 à 23:04
Starbucks moderne dans lequel on est servi rapidement et correctement malgré la longue file d'attente très bien gérée par seulement trois vendeuses. Locaux propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 07/10/2019 à 20:46
Un choix de cafés et dérivés exceptionnels, un local magnifique, une situation idéale en haut de la ville près des gares trains et autobus. Un plaisir de faire une pose chez Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erick ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 07/09/2019 à 21:17
Un café Starbucks comme n'importe lequel, de bons cafés, une carte variées, quelques pâtisseries mais on voit que le café vient d'ouvrir. Les serveurs ont du mal à se coordonner et les commandes ne sont pas servies dans l'ordre. J'ai vu au moins six personnes passer devant moi avant qu'on commence à s'occuper de ma commande. Sinon, le café est sympa, la décoration est agréable et il y a des sièges avec ports USB ou prises pour recharger téléphone et ordi portable. C'est plus rare qu'on pourrait le croire, et un véritable avantage.
Réponse du propriétaire :
Chère Constance, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 24/08/2019 à 21:58
Pratique pour attendre un bus ou train tranquillement. J'opte plutôt pour les boissons froides et crémeuses types frappucino. Ensuite ça reste reste un Starbuck. ^^
Réponse du propriétaire :
Cher Sah Eh, Merci pour votre avis. Soyez assuré que vos commentaires seront lus par la gérante et tous les membres de notre personnel. L'équipe Au Bureau Mulhouse
Le 03/08/2019 à 08:41
Complètement fan de starbucks depuis des années.. J'y ai donc mes habitudes et boissons préférées.. Je suis vraiment déçu.. De l accueil, pas chaleureuse du tout.. Attente longue pour un samedi matin tôt, avec peu de client.. Puis la boisson pas réussi du tout.. Un caramel Macchiato Sans le goût du caramel..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous avons bien pris note de ton commentaire et nous sommes sincèrement désolés de ta déception. Concernant tes impressions quant au service, sois assurée qu'elles ont été partagées avec toute l’équipe. L'équipe Starbucks Nancy
Le 08/07/2019 à 19:14
Juste revoir l'accueil de la clientèle autrement rien à dire beau propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jay Jay, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 30/06/2019 à 20:01
Franchement très bon emplacement. Juste devant la gare. C’est pratique et vraiment cool J’adore
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Les autres restaurants
💬 Lieu formidable d accueil, convivialité envers les clients. Multilingues. Spécialités irlandaises changeant de l ordinaire corrézien.. Soirées à thèmes dans ce petit village corrézien de GOURDON MURAT : communauté de communes avec PRADINES, LESTARDS dont le maire est CHRISTOPHE PETIT conseiller départemental de la Corrèze depuis de longues années.
💬 Les produits sont très qualis : le café est goutu, l'assaisonnement est travaillé, ils font du latte art aussi. Les cafés ne sont pas très chers et pourtant il y en a pour tout le monde, pareil pour la nourriture (1 option végétarienne à chaque fois). Cependant vous n'aurez pas de plats très travaillés : on est dans un café mais ce qu'ils font est bon et fait maison, surtout les patisseries ! Le personnel est adorable et l'endroit agréable, en clair je reviendrai.
💬 Les donuts sont délicieux. Chaque donut a sa particularité et sa saveur unique. Mes collègues étaient ravis, il y en avait pour tout les goûts. Un vrai délice. J’y retourne régulièrement pour moi et mes enfants mais surtout pour moi😋 car les prix sont très raisonnables. Les tiramisus et les croffles sont délicieux, le bubbule Juice une tuerie
💬 Tres bon accueil sympathique , excellentes frites maison.
💬 Serveuse qui se permet de crier haut et fort dans la salle qu'il n'y a que des étrangers sur la terrasse. Qu'elle ne sait pas s'ils vont tirer ou pas!!! Limite elle les traite de terroristes. C'est HONTEUX. Ce n'est pas digne d'un commerce. Pourtant le barman est de couleur et il se sentait obligé de sourire aux remarques de cette serveuse. C'est inadmissible. Elle dérangeait les clients dans la salle. Elle était vulgaire et insupportable. Elle osait dire qu'il n'y avait que des Albanais sur la terrasse et qu'ici on est en France! Nous avons été tellement choqués de ses propos. Elle les a même traités de casoss!! Ce sont ses mots. Elle parlait sans se gêner très fort pour que tout le monde l'entende. Pourtant les gens qu'elle se permettait d'insulter buvaient tranquillement sur la terrasse sans créer de désordre. Bref... je suis scandalisé et nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit.
💬 Accueil chaleureux avec un sourire qui fait toute la différence ! Je recommande vivement 💯
💬 Excellent lieu très joliment décoré, l’ambiance est charmante et idéal pour se prendre une boisson chaude avec une délicieuse pâtisserie. Le chocolat chaud + lait au matcha sont très bons et les gâteaux sont excellents. L’ambiance est agréable les gens ne parlent pas trop fort on peut donc s’entendre parler. C’est un peu bondé mais ça montre aussi le succès de l’établissement donc c’est top ! Les serveurs/serveuses sont adorables alors qu’ils sont surchargés de clients (c’est bluffant bravo à eux), bref, je recommande milles fois cette superbe adresse.
💬 Un endroit où le café est tout aussi fantastique que la joie de vivre contagieuse des propriétaires !