Café

Avis sur Starbucks Coffee

📌 Centre commercial Rives d'Arcins, 33130 Bègles

3.9 / 5

💬 523 Avis

Avis sur Starbucks Coffee à Bègles

Rédiger votre avis ici :

M.M...

Le 09/12/2023 à 18:04

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour M.M. P.B.et merci pour votre super message 😊 À bientôt, L'équipe 🎄☕🎄

Anthony.e

Le 03/12/2023 à 15:37

1 / 5

Pour l'amabilité ainsi que la propreté....

Photo n°1 de l'avis de Anthony.e fait le 03/12/2023 à 15:37 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
HELOISE.O

Le 30/11/2023 à 12:33

1 / 5

Nous avons commander 1 ICE CHVS et un ICE CHVB, beaucoup trop de glaçons dans les deux boissons. Mon ICE CHVB est arrivée chaud et en plus on m’a fait un MB. Ayant travaillé à Starbucks je trouve ça inadmissible que les recettes des boissons ne sois pas respecté, le personnel est pas aimable et n’écoute pas nos attentes. Les baristas selon le règlement dé Starbucks son obliger d’annoncer le nom de la boissons, sa taille et le nom du client or nous avons juste le nom… ce qui a entraîner plusieurs erreur!! Ne vaut pas le prix ! Dommage le salon est de pire en pire!!!

Chloé.o

Le 26/11/2023 à 18:46

5 / 5

Un personnel souriant et à l'écoute. Service rapide et de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, je vous remercie pour votre sympathique message 🙂 À bientôt, L'équipe 💚☕💚🎄

Marine.a

Le 09/11/2023 à 18:44

1 / 5

Étant une habituée des lieux, j’ai toujours l’habitude d’être bien accueilli et servis. Mais là ce soir a 18h25 une serveuse avec sa queue de cheval et sa frange, m’a prit de haut, j’ai pour habitude de prendre un chocolat viennois classique (n’ayant pas indiqué qu’il y avait de la chantilly je pensais qu’il y en avait pas) et surtout que de base je prend toujours ça et là elle me met de la chantilly je lui dis non et elle me répond très sèchement d’un air agacé. Va falloir revoir la politesse et l’accueil des clients et éviter de prendre les gens de haut, l’amabilité c’est gratuit en faite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous sommes bien désolés de cette expérience, surtout que cette impression n'est pas dans nos habitudes ! En classique ou en signature, le chocolat viennois est servi avec une crème chantilly en effet, mais nous pouvons toujours le servir sans bien sûr. Il est donc possible que notre barista n'ait pas reconnu votre boisson préférée et nous en sommes désolés... Nous ferons certainement mieux une prochaine fois ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Manon.a

Le 09/11/2023 à 17:06

1 / 5

Toujours déçue, des produits de mauvaise qualité et des boissons chimiques et mauvaises, trop sucrées et à des prix frôlant le vol.. Une marque bien surcôtée.. des coffee shop bien meilleurs et moins chers sont à proximité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, J'espère que nous aurons quand même une autre occasion de mieux vous convaincre : même si chacun a ses préférences en matière de boisson, nous pouvons certainement trouver celle qui vous plaira le plus ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Manu.

Le 08/11/2023 à 17:14

5 / 5

J'adore l'ambiance du Starbucks des Rives d'Arcins, avec les banquettes et petites tables dans l'îlot de la grande allée. Super les nouveautés pour l'automne!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu et merci pour votre super message ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clients 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

G.

Le 14/10/2023 à 08:27

2 / 5

Passage le 13 vers 17h Écriture du nom de façon improbable... Gwen écrit goenne... Pumpkin cold brew qui déborde en sauce citrouille donc il y en avait quasiment à l intérieur... Personnel peu aimable en rush j'ai donc demander une nouvelle boisson pour rattraper la première Édit de cet aprem le 14 : mon iced caramel maccachiato est arrivé chaud... Vraiment décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour GV, je vois que rien ne s'est passé comme prévu 😕 Je vais transmettre votre message pour qu'il soit pris en compte par l'équipe de Bègles et pour que cela ne se reproduise pas. À bientôt, L'équipe 💚☕💚

33.h

Le 08/09/2023 à 21:09

4 / 5

Un café latte par cette chaleur...c'est de saison. Bon accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 33 thierryd et merci pour votre message ! C'est vrai que c'est agréable quand il fait chaud 😎 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Ashley-Lily.f

Le 31/08/2023 à 14:46

4 / 5

Aimable et rapide , travaille d'équipe bien rodé et comme tjs , la qualité est présente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lily Princesse et merci pour votre message 😊 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles ! À bientôt, L'équipe ☕💚☕

Helene.a

Le 26/08/2023 à 10:17

4 / 5

Bon café mais un peu cher

Cam.

Le 25/08/2023 à 15:44

5 / 5

Super service. Le personnel est très gentil. J’adore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cam T ! Merci beaucoup pour votre message très gentil 😍 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Julien.n

Le 19/08/2023 à 17:55

1 / 5

Demander une boisson et se retrouver avec une autre. Et en prime j’avais demandé moins de glace mais le préparateur, en formation, n’y a même pas fait attention.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, je suis désolé pour cette double erreur 😟 Je vous encourage à ne pas hésiter à demander au barista de vous faire à nouveau la boisson pour qu'elle corresponde à vos attentes avec la bonne dose de glace 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚

audrey.i

Le 18/08/2023 à 16:59

4 / 5

J'aime beaucoup mais pour cette fois moins de glaces pilées dans le frappuccino aurait vraiment été mieux car quasiment impossible à boire et du coup beaucoup moins de goût, c'est dommage 🥲

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, je suis désolé si votre frappuccino n'était pas à votre goût et je vous encourage à tout de suite le mentionner à notre barista qui sera fera un plaisir de vous en proposer un autre qui vous convient. Merci pour votre fidélité, A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Alexandre.a

Le 25/07/2023 à 21:47

5 / 5

Essayer le frappucino fraise café , c’est une dinguerie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Excellente suggestion gourmande, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! 😍 A bientôt, L'équipe 💚☕💚

ali.a

Le 20/07/2023 à 16:34

1 / 5

Une honte !!! J’ai commandé un refresha dragon mango les 2/3 de ma boisson étaient rempli de glaçons!! Je n’ai donc pas pu profiter de ma boisson😔Une mauvaise expérience !!!

Photo n°1 de l'avis de ali.a fait le 20/07/2023 à 16:34 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°2 de l'avis de ali.a fait le 20/07/2023 à 16:34 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les boissons sont pourtant préparées selon des recettes précises et nous sommes désolés qu'il y ait eu trop de glaçons ! Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous le dire sur place, pour que nous puissions la refaire... Et nous espérons bien avoir une autre occasion de vous faire meilleure impression ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Casca.o

Le 13/07/2023 à 17:42

5 / 5

Trop mims le la touche culture service avec le petit sourire sur le gobelet adorable

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que cela vous plaise ! 😀 Merci de votre visite et à très vite, L'équipe 💚☕💚

Maryne.a

Le 25/06/2023 à 19:06

5 / 5

Ce starbucks est très fonctionnel, les serveuses à l'écoute et souriante ! Petit clin d'oeil au frapuccino café chocolat blanc une vraie tuerie. Tellement de choix possibles, un paradis pour les amateurs de boissons originales !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryne et merci pour votre fidélité 😊 Je vois que vous trouvez toujours une boisson qui vous convient et c'est super ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Lylas.y

Le 21/06/2023 à 10:12

5 / 5

Sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lylas et merci pour votre message sympa 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Bettina.u

Le 19/06/2023 à 12:57

1 / 5

Habituée de cet enseigne j'aime aller prendre une boisson chaude ou froide. La stupeur en ouvrant ma boisson un cheveu collé sur la paroi. L'arrière du comptoir pas très propre. Très déçue même si sans aucune hésitation ma boisson m'a été remboursée. La propreté, l'hygiène laisse à désirer dans cet établissement des Rives d'Arcins. C'est vraiment dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bettina, je comprends tout à fait votre réaction et vous avez bien fait de le signaler. Nous allons de notre côté transmettre votre message pour qu'il soit pris en compte par nos équipes de Bègles. J'espère que vous reviendrez pour voir que cette situation n'est pas dans nos habitudes 🙁 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

BRUNEAU.i

Le 19/06/2023 à 10:26

5 / 5

J'adore tester de nouvelles recettes et la personne m'a très bien conseillé. Merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindsay et merci pour votre message ! C'est vrai que cela fait partie des missions de nos baristas de vous conseiller des nouveautés ou nos classiques si vous ne les connaissez pas 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Anne.a

Le 17/06/2023 à 20:31

1 / 5

J'ai commandé pour ma mère et moi deux cool lime grand format aujourd'hui, au Starbucks de Bègles. Cela m'a coûté 12 € et quelques. Pour ce prix exorbitant je pensais avoir une boisson fraîche, et en conformité avec le volume indiqué. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque je me suis aperçue en ouvrant le couvercle du verre en carton, que la moitié du verre était remplie de glaçons. Je l'ai signalé, mais on m'a répondu que c'était partout pareil, et que j'aurais dû demander sans glaçons. Le verre étant en carton, il n'y avait aucun moyen de savoir ce que contenait exactement le verre. J'estime qu'il s'agit d'une tactique frauduleuse de vente, et que l'on m'a fait payer 6 € un verre de glaçons. M'étant déjà rendue dans un autre établissement Starbucks en Espagne, je n'ai jamais été confronté à ce problème. J'aurais apprécié à défaut d'un remboursement de la part de cette enseigne, que l'on me propose une autre boisson.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne Va, je comprends votre remarque concernant cette boisson, mais il est nécessaire tout de même de la servir fraîche et il faut donc des glaçons ;) En revanche, vous auriez pu demander à ce que vous reserve cette boisson sans glaçon. Vous auriez pu ainsi vous rendre compte si le goût vous plaisait ou pas. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander cette boisson sans glaçon ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚

dylan.e

Le 09/06/2023 à 14:58

1 / 5

Vendeur d’aujourd’hui incompetent et très désagréable…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Je suis désolé de cet accueil qui n'est pas dans nos habitudes ! Et s'il y a eu le moindre malentendu, j'espère que nous aurons vite l'occasion de nous rattraper... A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Jean.i

Le 04/06/2023 à 10:09

2 / 5

13 euros pour deux boisson .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les prix dépendent des boissons choisies ou des suppléments mais si vous avez la moindre question, il ne faut pas hésiter à nous demander des précisions au moment du règlement. Et avec l'application Starbucks, vous pouvez aussi cumuler des points pour obtenir une boisson gratuite... A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Lorenzia.a

Le 13/05/2023 à 12:44

1 / 5

Salle et le personnel utilisé le tutoiement faut pas abusé merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorenzia, je comprends tout à fait que le tutoiement ne soit pas à utiliser de manière systématique. Il est vrai qu'il peut y avoir une certaine familiarité avec des clients qui viennent régulièrement mais cela ne doit pas être le cas pour tout le monde. Merci de nous avoir fait part de votre remarque 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Claude.m

Le 09/05/2023 à 18:32

3 / 5

J’étais de passage et j’ai voulu tester ce starbuck, les boissons sont excellentes il n’y a pas de doute! Par contre l’accueil est vraiment mauvais. Pas de bonjour, pas une once de gentillesse, j’ai juste eu l’impression de déranger. Première fois que je suis déçue de l’accueil d’un starbuck… Malgré les boissons qui étaient très bonne, je ne reviendrai pas..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, en premier lieu je vous remercie pour votre fidélité 😉 et je vous prie de nous excuser si vous avez été mal reçue par notre équipe de Bègles. Je vais leur transmettre cet avis pour qu'il fasse plus attention à l'accueil, À bientôt, L'équipe💚☕💚

SOUKAINA.E

Le 04/05/2023 à 18:26

3 / 5

Cliente fidèle à raison de 2 à 3 fois par semaine. L’accueil laisse de plus en plus à désirer malheureusement. Pas de bonjour et l’impression de déranger. Il y a pas si longtemps je me sentais « comme à la maison », l’équipe au top étc. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour SOUKAINA ZEHRA et tout d'abord merci pour votre fidélité ! Je comprends votre remarque mais je pense que vous allez vite retrouver l'esprit comme à la maison 😉 Nos baristas étaient peut-être un peu occupés et moins disponibles mais je vais transmettre votre avis pour qu'il soit pris en compte ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Corentin.o

Le 28/04/2023 à 16:30

1 / 5

Jamais vraiment été déçu des boissons. Mais la on a pris 2 refresh avec ma sœur et c'est une vaste blague.... 10€ pour avoir deux verre rempli au plus de la moitié de glaçons.....

Photo n°1 de l'avis de Corentin.o fait le 28/04/2023 à 16:30 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corentin, je suis vraiment désolé si vous n'avez pas été satisfait par nos refreshas. Il ne faut pas hésiter dans ce cas à demander à notre barista de vous proposer une boisson qui correspond mieux à vos attentes 😉 À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚

Tagada..

Le 16/04/2023 à 22:53

4 / 5

Lieu sympa pour faire une petite pause, personnel souriant et agréable. Petit bémol au niveau de l agencement, le passage pour un fauteuil roulant est très juste et on peut facilement rouler sur les pieds des personnes installées à l entrée..... pas simple d accéder au comptoir à moins d avoir un accompagnant🥺

Photo n°1 de l'avis de Tagada.. fait le 16/04/2023 à 22:53 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°2 de l'avis de Tagada.. fait le 16/04/2023 à 22:53 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tagada, je vous remercie pour votre fidélité ainsi que pour vos remarques concernant le passage pour votre fauteuil. L'agencement est normalement prévu pour que vous puissiez évoluer sans problème mais nous allons vérifier si nous pouvons l'améliorer 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚

Karene.r

Le 06/04/2023 à 13:06

1 / 5

Une honte. Habituée de ce lieu, j'ai eu droit à une fin de bouteille de lait. Mon gobelet était rempli au tiers. Boisson à peine tiède. Très déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karène, je suis désolé si votre boisson n'était pas à votre goût 😕 Quand cela vous arrive, n'hésitez pas à demander à notre barista de vous proposer une nouvelle boisson qui correspond à vos attentes. En effet, nous ne voulons pas cous laisser sur cette mauvaise impression... A bientôt; L'équipe 💚☕💚

Eléonore.e

Le 26/03/2023 à 19:23

5 / 5

Bonne adaptation au différent client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eléonore, je vous remercie pour votre message qui montre le professionnalisme de nos équipes 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Stephanie.r

Le 04/03/2023 à 19:58

1 / 5

Prévenez vos clients qu’ils ne peuvent plus déguster chez vous a 10 min de la fermeture car le regard expressif de votre personnel est clairement une porte fermée Je saurais pour la prochaine fois qu’il faut que j’arrive plus tôt ou alors ne plus revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, je suis désolé pour cet accueil qui ne correspond pas à ce que nous voulons pour nos clients 😕 Nous allons rappeler les consignes à nos baristas pour que cela ne se renouvelle pas... A bientôt et merci pour votre fidélité, L'équipe 💚☕💚

Feliks.e

Le 31/01/2023 à 15:53

5 / 5

J'ai pris un café, ou plutôt un cocktail, il était très bon, avec un service rapide. Ce que j'ai aimé le plus, c'était leurs construction, donc la manière de faire la place pour les autres produits que le café. Par contre pour un Starbucks, un peu trop bruyante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Feliks Mehrabyan, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre salon de Bègles. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous. A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Evelyne.o

Le 31/01/2023 à 00:58

4 / 5

Cher comme tous les Starbucks

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre passage chez nous 😉 A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚

Ginou.o

Le 27/12/2022 à 23:36

5 / 5

Très accueillant, j'aime beaucoup y aller. De super bonne boissons Je recommande vivement Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ginou, Merci de ce gentil message, nous sommes ravis nous aussi de retrouver régulièrement nos habitués ! Passez de bonnes fêtes également, et on se dit à très vite 🥰 A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Cynthia.O

Le 08/12/2022 à 18:14

2 / 5

Un peu déçue... déjà la serveuse tutoie, ensuite j'épèle mon prénom et je le retrouve quand même mal écrit. De plus, on ne nous a pas appelés pour venir chercher nos boissons, on a du y aller nous même après 10 minutes d'attente donc nos boissons ordinairement chaudes étaient tièdes. Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, je suis désolé pour cet accueil qui n'est pas celui que nous voulons pour nos clients. Nous allons rappeler les principes comme le vouvoiement ... En revanche, n'hésitez pas à demander aux baristas de refaire votre boisson si elle n'est pas à votre goût. Si elle est devenue tiède par exemple, à cause de l'attente. A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚

Pablo.s

Le 03/12/2022 à 10:59

1 / 5

Accueil nul je commande sur über il me prépare jamais la commande c'est une sorcière qui travaille derrière le comptoir

ahmed.o

Le 26/11/2022 à 19:13

1 / 5

Impossible de décrire autrement le refresha de Starbucks: du vol à l’état pur! Un cup de refresha medium size a 5,05€ pour à peine trois gorgées d’une sirop légèrement dosé goût citron menthe et un verre rempli à ras bord de glaçons!! En plus ce magasin me sort l’excuse de : <> Cette enseigne c’est vraiment l’arnaque pure et aucun sens du service client… Plus jamais!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour ahmed hodroj, je suis désolé si vous n'avez pas aimé votre boisson. Le barista aurait dû vous proposer une nouvelle boisson avec la dose de glaçons qui vous convenait. N'hésitez pas à insister 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Tristan.a

Le 02/11/2022 à 14:08

5 / 5

Super café, super accueil et une équipe super sympa !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tristan et merci pour votre super message 😁 A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Melanie.a

Le 27/10/2022 à 13:59

5 / 5

Super coin accueil chaleureux. Bon choix de café et de thé. Je vous invite à y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie et merci pour votre avis ! Nous faisons notre possible pour votre passage dans notre salon soit le plus agréable possible 😊 A bientôt, L'équipe ☕💚☕

Ninou.l

Le 26/09/2022 à 15:13

1 / 5

J’ai l’habitude des Starbucks depuis des années mais alors là c’est bien la première fois que je tombe sur deux barista pas du tout aimable et non souriante ! Et encore je passe les détails de mon expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ninou, je vous remercie dans un premier temps pour votre fidélité. Ensuite, grâce à votre message, nous allons faire le nécessaire auprès des équipes pour que cela ne se reproduise pas. A bientôt, j'espère L'équipe ☕💚☕

Carolyne.e

Le 12/09/2022 à 16:21

1 / 5

Le contexte est sympa, malgré que leurs cartes n’indique pas qu’ils font des jus d’oranges pressés. Ma mère ne connaissait pas l’enseigne elle a été pressé par la serveuse, luna, a choisir quelque chose par dépit. Pas un sourire rien. En espérant qu’elle n’accueille pas tout ses clients de cette manière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolyne, tout d'abord merci de faire découvrir notre enseigne, cela montre votre attachement à notre marque. Ensuite, je suis désolé si vous n'avez pas reçu l'accueil qui convenait. Il est vrai que notre carte est très large et faire son choix n'est pas chose aisée 😉 Nous allons quand même rappeler à nos équipes qu'elles doivent composer avec les personnes qui ne nous connaissent pas et les aider à trouver le produit qui pourra leur plaire. A bientôt, L'équipe ☕💚☕

Jennifer.

Le 10/09/2022 à 14:46

5 / 5

Aucun soucis endroit sympa

Espérance.L

Le 02/09/2022 à 17:20

5 / 5

Je suis passée deux fois aujourd’hui avec une amie, et franchement on est toujours bien accueillies, les boissons sont super bonnes et aujourd’hui on a eu Cedrick et Maxence et ils étaient incroyablement gentils, encore merci pour le thé matcha :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour ce très gentil message ! Nous sommes ravis pour nos équipes qui sont mobilisées pour vous proposer un service à la hauteur de vos attentes 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚

Thérèse.g

Le 03/08/2022 à 20:36

2 / 5

Produits intéressants et bons mais un peu chers; par contre, la salle où l on consomme est sale, les fauteuils souillés et les tables assez collantes. La propreté et l hygiène sont à revoir !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La salle est nettoyée régulièrement mais nous tiendrons compte de votre remarque pour que cela ne se reproduise pas ! Et nous espérons que vous avez pu profiter malgré tout de votre boisson ou de votre café... A bientôt, pour vous faire une meilleure impression la prochaine fois ! L'équipe 💚☕💚

Séverine.O

Le 03/08/2022 à 11:16

5 / 5

Petit Starbucks mais personnel sympathique musique parfois un peu trop forte comme ce matin mais j aime cet endroit au frais avec les iconiques frappés gourmands.

Photo n°1 de l'avis de Séverine.O fait le 03/08/2022 à 11:16 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre visite ! Si la musique est un peu forte n'hésitez pas à nous le dire, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution. A bientôt et merci de votre fidélité ! L'équipe 💚☕💚

Bastien.o

Le 01/08/2022 à 16:44

3 / 5

J'ai testé le tropical coconut, ça a goût de flotte (et pour cause, 50% c'est de glace) c'est très cher pour une boisson même en xl (5,5€) pareil pour les gâteaux et les sandwichs...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le refresha tropical coconut est en effet préparé avec beaucoup de glaçons mais la recette est établie pour obtenir un bon équilibre entre noix de coco et fraîcheur. N'hésitez pas à nous le signaler si la boisson n'est pas à votre goût, pour que nous puissions vous proposer autre chose. A bientôt, L'équipe 💚☕💚

P.

Le 31/07/2022 à 20:46

1 / 5

Le Refresha mangue est moins bon qu'un Oasis tropical, j'ai jamais vu les morceaux de fruits qui devaient être dedans mais j'ai bien vu les glaçons qui remplissaient la moitié de mon verre. Le cookie chocolat blanc macadamia était extrêmement gras, tout ça pour le prix absolument exagéré. Sans compter les employés qui font tout à la va-vite, qui hurlent les prénoms des gens et qui vérifient même pas qui prend quoi au moment du retrait des commandes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, il ne faut pas hésiter à nous signaler si la boisson ou la pâtisserie ne sont pas à votre goût, pour que nous puissions vous proposer autre chose. Et nous sommes désolés si le service vous a semblé trop rapide, nous faisons au mieux pour ne faire attendre personne mais ce serait dommage que cela vous laisse une mauvaise impression... On espère avoir l'occasion de nous rattraper une prochaine fois ! L'équipe 💚☕💚

Daniel.m

Le 14/07/2022 à 12:02

4 / 5

Bonnes prestations Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre sympathique message, et on espère vous revoir bientôt ! L'équipe 💚☕💚

Dilys.o

Le 24/06/2022 à 15:54

1 / 5

elles parlent mal

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dilys Bouzegaou, je suis désolé si vous n'avez pas été bien accueilli et je transmets tout de suite votre message au responsable du salon pour que l'on comprenne ce qui s'est passé. Nous rappelons régulièrement à nos collaborateurs l'attitude polie qu'ils doivent avoir avec nos clients. Merci de nous avoir alertés, L'équipe 💚☕💚

Laura.

Le 23/06/2022 à 12:42

2 / 5

Smoothie pas frais !!! Dommage il était plutôt bon Muffin ultra sucré c’est pas possible de manger cela… et pour couronner le tout une manager qui tire la tronche d’où des employées pas avec leur meilleur sourire … je ne reviendrai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, je vois que votre expérience était assez négative et j'en suis désolé. Si votre smoothie n'était pas à votre goût, vous pouvez demander un nouveau plus frais, par exemple. En ce qui concerne l'attitude de la manager, je pense qu'il s'agissait peut-être d'une contrariété passagère ... mais ce n'est pas une raison pour que vous le remarquiez. Je vous remercie d'avoir partagé votre avis et nous allons en discuter avec nos collaborateurs. Bien à vous, L'équipe 💚☕💚

William.o

Le 21/06/2022 à 21:03

3 / 5

Cool mais un peu brouillon notamment le service et l'hygiène...

Réponse du propriétaire :

Bonjour William Ko et merci de nous avoir alerté sur ce que vous avez remarqué lors de votre passage dans notre salon. Nous allons transmettre votre message pour qu'il soit pris en compte. Bien à vous, L'équipe💚☕💚

Maeva.a

Le 10/05/2022 à 15:43

5 / 5

Moment très sympa ! Nous avons été accueillis par Toots, qui nous a très bien conseillé et ce fût une belle decouverte ! Nous reviendrons avec plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva et merci pour ce super message pour notre équipe de baristas ! A bientôt L'équipe 💚☕💚

Villares.h

Le 10/05/2022 à 15:42

5 / 5

Agréable petit moment passer en ce lieu.vendeur Toots au top 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe 😍 L'équipe 💚☕💚

Sandrine.o

Le 30/04/2022 à 14:05

2 / 5

Refresha citron insipide noyé dans un 1/2 verre de glaçons..... Très déçue de ma première expérience Starbucks....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre boisson ... Je vous encourage à nous le dire quand vous êtes dans notre salon : notre barrista vous en proposera une nouvelle qui correspond mieux à votre goût. A bientôt, L'équipe 💚☕💚

loliiipopop.

Le 03/04/2022 à 13:19

5 / 5

vraiment trop bon

mehdidje1.

Le 26/03/2022 à 14:09

2 / 5

Rapide, bon café, mais pas super accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour mehdidje1 et merci de nous avoir fait part de votre mécontentement. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes pour que l'accueil soit à la hauteur de vos attentes; Encore désolé pour cette mauvaise expérience, L'équipe 💚☕💚

Nelly.e

Le 27/02/2022 à 20:22

5 / 5

J'aime

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et votre gentil message ! A très vite, L'équipe 💚☕

Paloma.O

Le 26/02/2022 à 19:03

1 / 5

Très chère pour le goût, j'ai pris un cookie et creams aucun goût mais vraiment aucun goût que la glace du gaspillage d'argent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes désolés, parce que l'objectif est bien que vous passiez un moment gourmand ! Il ne faut pas hésiter à nous signaler sur place si la boisson ne vous plaît pas, pour que nos baristas puissent vous proposer une alternative. Et nous espérons avoir une autre occasion de mieux vous convaincre ! A bientôt, L'équipe 💚☕

Saliha.a

Le 25/01/2022 à 20:06

5 / 5

C'est très bon je vous conseille d'y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour cette jolie recommandation, voilà qui fait plaisir à lire ! A bientôt pour une autre visite, L'équipe ☕💚

Nathalie.a

Le 17/01/2022 à 09:17

2 / 5

Personnel très peu aimable, vous demandez votre ticket de caisse, ils ne sont pas en capacité de le donner, c'est du grand nimporte quoi!!! En revanche pour discuter entre eux ils ont du temps. Je ne reviendrai pas, il était où le manager, on se le demande ? ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise impression, cela ne correspond pas à nos habitudes. Nous aimerions échanger avec vous pour savoir ce qu'il s'est passé, pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ? Merci d'avance et à bientôt, L'équipe ☕💚

Jlexia.j

Le 14/01/2022 à 17:25

5 / 5

Une grande adepte de la franchise et celui de bègles reste un des meilleurs !

Photo n°1 de l'avis de Jlexia.j fait le 14/01/2022 à 17:25 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup de ce message, cela fait très plaisir à lire ! A très bientôt, L'équipe ☕💚

ichabod.r

Le 11/01/2022 à 07:01

3 / 5

Ambiance, mais vite plein de monde, peu de places assises

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est vrai que les places dans le salon sont limitées, mais vous pouvez aussi vous installer sur la terrasse intérieure en face du salon, ou en terrasse extérieure lorsque le temps le permet. Et nous espérons vous revoir très vite ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Nathalie.e

Le 18/12/2021 à 13:24

5 / 5

Très bon.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message, et de votre visite ! A très bientôt, L'équipe ☕💚

Kate.a

Le 07/12/2021 à 19:02

3 / 5

Bien mais un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite, et on espère vous faire une impression encore plus favorable la prochaine fois ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Arnaud.o

Le 28/11/2021 à 23:01

5 / 5

Enseigne très connue, accueil chaleureux et service personnalisé. Boissons chaudes, frappées et glacées de très bonnes qualités.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup de votre message ! Visiblement votre passage chez nous vous a plu, et cela fait plaisir à lire. Et on espère donc vous recevoir de nouveau très vite ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Emma.u

Le 23/11/2021 à 19:09

5 / 5

Merci à Guillaume (le manager) pour sa gentillesse et pour son geste commercial avec notre commande Deliveroo ! Au plaisir de vous revoir :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous de ce message, et merci d'avoir pris le temps de le poster ! Et on espère aussi avoir le plaisir de vous revoir bientôt alors. A très vite, L'équipe ☕💚

Victoire.a

Le 18/11/2021 à 18:56

2 / 5

Commande sur Deliveroo et à chaque fois c’est la même chose. Par exemple pour un Frappuccino on reçois du lait et de la glace pilée. Pas de café, pas de nappage, pas de sirop ni de crème fouetté. Le produit est déjà à 6.30€ juste pour du lait ? Désolé mais je ne comprend pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cela ne devrait pas arriver en effet et chaque boisson doit être préparée avec soin, qu'elle soit commandée sur place ou en livraison. N'hésitez pas à le signaler lorsque vous recevez la commande pour que nous puissions faire le nécessaire bien sûr, et nous aimerions pouvoir échanger avec vous pour en savoir plus sur ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ? Merci d'avance et à très bientôt ! L'équipe ☕💚

Juliette.o

Le 11/11/2021 à 18:01

3 / 5

Caissier blond très désagréable, de mauvaise foi. On lui demande une petite boisson mais encaisse une grande en disant que c'est ce que nous lui avons dit, pourtant il a mis un petit gobelet.... Il s'agirait de bien mentir. Sa supérieure l'a repris et il a contesté devant nous en râlant, c'est une attitude très peu professionnelle. Quand nous avons demandé a avoir la taille de gobelet correspondant à ce que nous avons payé il a presque râlé. Nous ne reviendrons pas, déçues des autres Starbucks de Bordeaux bien plus agréables.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Cela ne correspond pas à nos habitudes en effet, et nous sommes désolés de cette expérience. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel (ou notre compte Instagram @StarbucksBordeaux), pour que nous puissions corriger tout cela ? A très vite, L'équipe ☕💚

Myliie.u

Le 08/11/2021 à 11:55

5 / 5

Des produits très bons et l'équipe est super sympa ..

Marion.

Le 05/11/2021 à 13:19

2 / 5

Les boissons sont convenables. Mais je pense qu'il ne faut pas travailler dans le commerce lorsque qu'on est aussi désagréable. J'ai l'impression que toute l'équipe a été formé avec pour mots d'ordres de faire des têtes d'enterrement et de ne surtout pas sourire aux clients ! A chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression de les déranger. Un accueil agréable est aussi important que la boisson en elle même sachez le!

Photo n°1 de l'avis de Marion. fait le 05/11/2021 à 13:19 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°2 de l'avis de Marion. fait le 05/11/2021 à 13:19 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°3 de l'avis de Marion. fait le 05/11/2021 à 13:19 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°4 de l'avis de Marion. fait le 05/11/2021 à 13:19 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est en effet tout aussi important pour nous de vous proposer un accueil agréable, et nous sommes désolés que vous ayez eu une impression aussi mitigée. Et nous espérons avoir bien vite une occasion de nous rattraper... A très vite, L'équipe ☕💚

Manuel.o

Le 04/11/2021 à 16:47

4 / 5

Simple et efficace ! Note : Cappuccino (small) 4,15 euros

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Julien.I

Le 26/10/2021 à 20:03

5 / 5

Super Accueillant. C'est une super équipe.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre message, et merci d'avoir pris le temps de le partager ici ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Stéphane.O

Le 26/10/2021 à 18:49

1 / 5

Très mécontent ce jour un latte et un cappuccino pas dépit pas de choix pas de nouveauté 25 mn pour le service alors que le café est vide.... Next....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés s'il y a eu de l'attente, ce n'est pas dans nos habitudes et l'objectif est bien de vous accueillir sans attente. Côté nouveautés, nous proposons plusieurs boissons de saison en ce moment, comme le Pumpkin Spice Latte ou le Maple Latte qui s'ajoutent à notre carte habituelle. Si vous souhaitez découvrir de nouvelles saveurs qui ne sont pas à la carte, n'hésitez pas également à demander des conseils aux baristas, qui pourront personnaliser votre boisson. Et on espère avoir l'occasion de mieux vous convaincre très vite alors ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Arnaud.

Le 02/10/2021 à 16:35

2 / 5

Un samedi après-midi après avoir attendue 15 min je me retrouve avec un venti a moitié rempli et bien sur j'ai vue partir le reste prévu dans l'évier... Blaser

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est dommage que vous ayez eu cette impression en effet, d'autant que les boissons sont préparées avec des recettes et des proportions précises. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, pour que nous puissions corriger cela au plus vite ! A bientôt, L'équipe ☕

Sandra.i

Le 18/09/2021 à 12:02

2 / 5

Bon accueil, service impeccable, mais il serait grand temps de nettoyer la place : sol collant, murs sales, sièges velours tachés + miettes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes tout aussi sensibles à la propreté du lieu, aussi vos remarques sont importantes pour nous. Nous en tenons compte, en espérant avoir bien vite l'occasion de nous rattraper. A bientôt, L'équipe ☕

Maxime.A

Le 18/09/2021 à 12:00

3 / 5

Très bon accueil, très bon produits mais malheureusement la salle n’est pas propre que sa sois les tables, les sièges, les fauteuils… dommage cela gâche le reste…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est dommage si vous avez eu cette impression en effet, et nous faisons au mieux pour corriger tout cela au plus vite. Si la table sur laquelle vous souhaitez vous installer est sale, il ne faut pas hésiter à nous le signaler sur place pour qu'un barista puisse s'en occuper. Et on espère faire mieux une prochaine fois ! A bientôt, L'équipe ☕💚

pascal.i

Le 31/08/2021 à 10:26

5 / 5

Toujours parfait avec une personne au comptoir au top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Pascal 💚💚💚

Marie.b

Le 25/08/2021 à 21:39

1 / 5

C'est hélas la dernière fois que je mets les pieds dans un Starbucks... avant confinement pénurie de décaféiné dans tous les Starbucks de Bordeaux ensuite c'est jamais le même tout dépend de la personne qui se trouve derrière la machine faites l expérience demander un expresso allongé en décaféiné c jamais le même parfois c un vrai et parfois il arrive un grand verre de flotte semblable à celui de macdo.... si on va chez Starbucks c pour le goût du café ....et ce soir à Bègles réponse machine fermée 🤔 aurais je eu un vrai expresso 🤔 pourtant le petit jeune a dit à sa collègue si c bon on peut'...' Il y a toujours un truc ..... où on nous sors pour un deca ça prend du temps......bref dernière expérience on a tout posé remboursement svp ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour toutes ces déceptions, c'est vrai que cela fait beaucoup ! Si nous avons nettoyé la machine à décaféiné trop tôt ce n'est effectivement pas normal, et l'équipe vous présente ses excuses. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook sur la page Starbucks Bordeaux (StarbucksBordeauxofficiel) ? Nous pourrons ainsi vous proposer un geste commercial, en espérant que cela permettra de nous rattraper 💚 À bientôt, L'équipe 💚☕

Shigeatsu.

Le 25/08/2021 à 14:51

5 / 5

Toujours un bonne accueil des boissons au top et une bonne qualité de café

christine.o

Le 24/07/2021 à 18:38

5 / 5

Beaucoup de monde, mais on trouve de la place pour boire de délicieux ice tea, cappuccino

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous sommes contents que vous ayez trouvé tout ce qui vous plaît alors... et on espère vous revoir bientôt de nouveau ! L'équipe 💚☕

gilles.a

Le 09/04/2021 à 10:33

1 / 5

Un expresso dans une tasse ,avec une sous tasse, un percolateur, tout cela est absent chez Starbucks qui cultive la marque, le tout à jeter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous proposons habituellement de déguster le café sur place, dans une tasse en porcelaine. Mais les conditions sanitaires actuelles ne nous le permettent pas, à notre grand regret. Et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau lorsque le salon sera de nouveau ouvert. Ce sera l'occasion de vous montrer comment le café est moulu puis passé au percolateur chez nous aussi ! Bien cordialement, L'équipe ☕💚

Alice.o

Le 30/12/2020 à 14:00

3 / 5

Plus de mocka blanc alors qu'il était que 13h.. Je ne bois que sa... Accueil à revoir au plus vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, cela fait en effet partie des boissons qui ont beaucoup de succès, et nous faisons au mieux pour qu'elles soient toujours disponibles ! Nous espérons avoir bien vite une autre occasion de rattraper ce couac... A bientôt, L'équipe ☕💚

Léo.

Le 15/12/2020 à 18:17

4 / 5

Les baristas sont très professionnels et sympathiques. Les boissons sont bien exécuté nous n'avons jamais été déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour ce gentil message ! Merci pour votre fidélité 🥰 A bientôt, L'équipe ☕💚

Angelique.o

Le 08/12/2020 à 14:48

1 / 5

La vendeuse de ce matin désagréable . On a pris 3 cafes pour 17 euros mais madame a refuser de nous faire chauffer un biberon ... J'adore les Starbucks on y est toujours bien servis mais celui ci est a éviter .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre visite et de votre fidélité. C'est vrai que nous sommes ravis de pouvoir vous proposer de réchauffer un biberon habituellement, mais la situation impose certaines mesures sanitaires. C'est pour cela qu'il n'est pas possible de vous le proposer. Croyez bien que nous en sommes aussi désolés... et nous espérons pouvoir rattraper cette expérience bien vite ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Jean.a

Le 27/10/2020 à 11:54

3 / 5

Un peu Bobo chic à mon goût. Ou l'art de donner à un café presque ordinaire une apparence branchée avec le tarif qui va avec. L'expresso est correct mais pas inoubliable. What else ? À vous de juger...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Le concept ne peut pas plaire à tout le monde c'est vrai, mais n'hésitez pas à demander des conseils à nos baristas la prochaine fois (bientôt, on espère !). Je suis sûr que nous pourrons vous faire découvrir des boissons à votre goût, et peut-être même vous surprendre, qui sait 😉 Prenez soin de vous et à bientôt, L'équipe 💚☕

serge.t

Le 23/10/2020 à 17:29

4 / 5

Erreur dans la commande Et service un peu long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous en sommes désolés ! N'hésitez pas à nous signaler la moindre erreur, nous la corrigerons immédiatement. Merci de votre visite, et nous espérons faire mieux une prochaine fois ! A bientôt, L'équipe 💚☕

Este.a

Le 19/10/2020 à 14:17

3 / 5

Moins cosy que le starbucks de Bordeaux centre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Chaque salon a son ambiance c'est vrai... et nous espérons que vous avez passé un aussi bon moment qu'ailleurs ! Merci de votre fidélité 💚☕ A bientôt, L'équipe

Jennifer.

Le 09/10/2020 à 11:32

5 / 5

J'ai bien aimé

Réponse du propriétaire :

Merci de votre visite, et merci de votre message ! L'équipe ☕💚

StéphanieAdam33.a

Le 13/09/2020 à 18:23

4 / 5

Du choix de boissons chaudes et froides principalement à base de café. Offres du mois (thé frappé, boisson au potiron..). Gâteaux proposés (cinamon roll, cookie, cake citron, carrot cake...). Places assises. Parking exterieur gratuit. Terrasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre visite ! C'est vrai que nous essayons de proposer une carte la plus variée possible... et nous espérons que cela vous a plu ! A bientôt, L'équipe ☕💚

all.u

Le 04/09/2020 à 14:10

5 / 5

Propre, accueillant, service très agréable

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message et votre visite ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Rozie.e

Le 25/08/2020 à 18:28

3 / 5

Un Starbucks comme tant d'autres. Bon accueil ceci étant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre visite et on espère faire encore mieux la prochaine fois ! A bientôt, L'équipe ☕💚

OceaLouisia.

Le 25/08/2020 à 13:55

1 / 5

Venu il y a une semaine avec ma collègue pour 2 Frozen ice tea (1 mangue et 1 fraise) le mien était de « l’eau aromatisée » sans glace pilé à l’intérieur et un arrière goût... pas plaisant... nous y sommes retourné aujourd’hui et avons signalé « l’incident » et apprenons par le vendeur (je cite) « que la machine était hors service » alors qu’ils nous l’ont quand même vendu sans nous le signaler, et bien sûr plein tarif, ou même pas une proposition alternative pour une autre boisson et c'est comme ça, que je me suis retrouvé avec un Frozen complètement liquide sans arôme, sans saveur et dégueulasse. Merci pour cette riche expérience gustative.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience qui ne correspond pas à nos habitudes en effet ! Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ? Cela nous permettra de vérifier ce qui s'est passé et surtout de corriger tout cela, pour ne pas vous laisser sur cette impression. A bientôt, L'équipe ☕💚

Roland.

Le 21/08/2020 à 10:47

3 / 5

18 euros pour 1 café, 2 thé et un dessert. C'est trop cher Sinon le point de vente est propre, rien à en redire...

Photo n°1 de l'avis de Roland. fait le 21/08/2020 à 10:47 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Les prix dépendent des boissons et pâtisseries que vous choisissez, et ils sont détaillés sur la carte, néanmoins n'hésitez pas à poser la question aux baristas s'il vous manque la moindre information. Nous vous renseignerons avec plaisir ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Jean-Pierre.a

Le 15/08/2020 à 13:02

4 / 5

L’experience Starbucks habituelle ! Rien à redire. L’emplacement est quelconque et probablement trop étroit.

Photo n°1 de l'avis de Jean-Pierre.a fait le 15/08/2020 à 13:02 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous espérons que vous avez passé un bon moment en tout cas ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Joelle.u

Le 28/07/2020 à 19:19

2 / 5

Accueil très moyen aucune désinfection des tables et des fauteuils..prix élevés pas de seconde visite c certain!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joelle, Je suis étonné de votre avis car nos équipes appliquent les consignes sanitaires à la lettre ! Je fais tout de même suivre vos remarques pour m'en assurer. Et si vous décidez de repasser, n'hésitez pas à demander conseil à nos baristas car nous proposons un large choix de boissons pour contenter tous les budgets. À bientôt, L'équipe

Alban.l

Le 20/07/2020 à 19:11

2 / 5

Je ne sais pas si les boissons varient d'un Starbucks à un autre ou que c'est parce qu'ils allaient fermer (5min avant fermeture) et n'ont pas voulu faire d'effort. Mon Mocha Blanc n'avait pas le même goût que d'habitude et il n'y avait pas de chantilly. Vu le prix des boissons et du supplément chantilly, je pense que c'est un élément à ne pas oublier. Malheureusement vu qu'ils fermaient je n'ai rien pu faire... À éviter avant que cela ferme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de cette impression ! Ce n'est pas dans nos habitudes en effet, et il ne faut pas hésiter à nous signaler, lorsque c'est possible bien sûr, si la boisson ne vous convient pas. Pouvez-vous nous donner quelques précisions en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ? Cela nous permettra de corriger tout cela... A bientôt, L'équipe 💚☕

Françoise.I

Le 20/07/2020 à 18:20

4 / 5

Première expérience, un peu indecise pour le choix. Pourtant tres bien aidée par le vendeur tres gentil et patient! Au final, boisson peu a mon goût mais gâteau délicieux. Je reviendrais.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pour cette première découverte ! Il ne faut pas hésiter à demander conseil en effet et vous avez bien fait. Et nous espérons avoir une autre occasion de vous goûter d'autres boissons qui vous plairont peut être encore plus ! A bientôt, L'équipe 💚☕

FLORENCE.O

Le 01/07/2020 à 14:06

5 / 5

Accueil très sympathique prestation rapide et de qualité L accès à l espace terrasse en galerie est appréciable Je reviendrai et je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci beaucoup pour votre message qui fait plaisir à lire ! A bientôt sans doute, L'équipe 💚☕

Marine.i

Le 26/02/2020 à 20:06

5 / 5

Baristas super sympas, à l’écoute et attentionnés envers leurs clients! Ca change des autres Starbucks de la métropole bordelaise... Je recommande x1000 Dommage qu’il n’y ait plus les commandes Larry 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci de votre message et on espère aussi que vous trouverez toujours la même qualité dans les autres salons de Bordeaux. Merci de votre fidélité ☕💚 L'équipe

Mathilde.h

Le 15/02/2020 à 17:01

5 / 5

Toujours un super accueil, avec un personnel agréable et un bon service. Le meilleur Starbucks de Bordeaux! 🍵

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup et un grand merci pour votre fidélité ! C'est toujours un grand plaisir pour nous... A bientôt, L'équipe ☕💚

Florence..

Le 19/01/2020 à 13:54

5 / 5

J'y vais assez régulièrement, surtout le samedi matin. Jamais trop d'attente, le sourire et la bonne humeur au rendez-vous. On trouve facilement de la place pour déguster sur place que ce soit dehors ou à l'intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre fidélité, c'est toujours très agréable pour nous de revoir des habitués régulièrement ! On vous dit... à demain, alors 💚☕ L'équipe

Célin.

Le 18/01/2020 à 20:57

4 / 5

1ère fois que j'y vais mais pourquoi je n'y suis pas aller avant . Bon en même temps, on n'en avait pas dans la région. Le Toffee latte glacé est délicieux. Idem pour le cake au citron et le muffin chocolat noisette. Prix un peu excessif mais tellement bon qu'on 'n'y résiste pas. Personnel très agréable, souriant et sympathique. Je recommande. Seul bémol, pas assez de place assise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Eh bien nous sommes ravis de vous avoir reçue alors, et c'est super si cela vous a plu ! Visiblement nos pâtisseries et le toffee latte ont convaincu 💚☕ Nous avons étendu la terrasse intérieure dans le grand espace devant le salon, et nous proposons également une terrasse extérieure - mais elle est en effet moins utilisée en hiver. Nous tiendrons compte de cette remarque en tout cas ! A bientôt, pour découvrir le reste de la carte 😀 L'équipe

Cédric.e

Le 17/12/2019 à 17:54

1 / 5

Trop cher et pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés si cela ne vous a pas plu ! N'hésitez pas à demander des conseils aux baristas pour trouver la boisson qui vous convient le mieux, ce serait dommage de rester sur cette impression... A bientôt, L'équipe 💚☕

Monique.e

Le 16/12/2019 à 12:14

5 / 5

Très bien pour se détendre après une journée shopping

Réponse du propriétaire :

Et vous avez bien raison de prendre aussi du temps pour vous ! Merci pour votre visite 💚☕ L'équipe

DanielMBZ33.a

Le 08/12/2019 à 10:52

2 / 5

Ma fille c'est elle qui adore le Starbucks. Je lui ai payé sa boisson et j'ai pris la même chose pour tester. Honnêtement perso j'ai trouvé ça pas vraiment bon, 80 % de glaçons et un thé amer pour plus de 4€. Je lui laisse. A chacun ses goûts

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons tout à fait que chacun a des goûts différents ! C'est pour cela que nous proposons des boissons chaudes ou froides, à base de café ou non, ou même si vous préférez, votre café habituel servi dans une tasse. Il ne faut pas hésiter à demander conseil aux baristas, ils vous renseigneront. Nos habitués aiment tout autant leur frappuccino que leur expresso servi avec une petite douceur sucrée. On espère avoir une autre occasion de mieux vous convaincre alors... A bientôt, L'équipe ☕💚

Kanon.t

Le 08/11/2019 à 20:02

5 / 5

Accueil chaleureux par un charmant jeune homme qui était très souriant Les boissons et gâteaux étaient très bon (en revanche le Chocolate Lover....si vous en voulez, prévoyez de ne pas manger avant ou après haha il prend de la place dans le bidou!) La demoiselle qui m'a servit n'a pas réussi à dire mon nom et à préféré donner le nom de ma boisson, j'ai trouvé ça adorable :) Super expérience comme à chaque fois ^^

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de ce message Julia ! Et merci de vos gentilles attentions pour nos baristas, c'est vous qui êtes adorable. A bientôt sans doute, L'équipe ☕💚

julien.a

Le 03/11/2019 à 09:36

4 / 5

Bon service et accueil soigné des boissons bien préparées mais toujours dans des gobelets jetables avec un couvercle en plastique. Un choix de mets salés et sucrés un peu décevants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, et merci pour votre visite ! Vous pouvez demander votre boisson sur place dans une tasse bien sûr, nous en serons ravis d'autant que cela sera bientôt systématique. Vous avez également la possibilité de choisir un gobelet réutilisable ou un de nos tumblers, ou simplement d'amener le vôtre : dans tous les cas, cela vous permet aussi de bénéficier de 0,30 cts de réduction sur votre boisson. N'hésitez pas ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Laure.a

Le 02/11/2019 à 13:59

5 / 5

Une entorse dans ma vie céto mais ca fait du bien!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! On espère que vous avez passé un bon moment alors ☕💚 Merci de votre message et à bientôt, L'équipe

Gogo.i

Le 16/10/2019 à 23:58

5 / 5

SUPER Je vous recommand le Frappucino Caramel Coffee pour une boisson froide l’été et le Maciatto Caramel pour une boisson chaude l’hiver Rapport qualité/prix : correct même si les prix reste un peu élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de ces recommandations, ce sont en effet deux excellents choix ! Si vous aimez le caramel machiato, vous devriez aussi aimer les nouvelles boissons de saison qui seront proposées bientôt. A bientôt, L'équipe ☕💚

Halima.y

Le 13/10/2019 à 19:52

4 / 5

Les salariés sont très sympathiques et souriants

Clara.

Le 13/10/2019 à 12:50

3 / 5

Bon établissement, malgré la taille assez petite. Personnel sympathique et boissons délicieuses. Seul bémol (assez gros selon moi), il y a une sortie au fond du café qui n'est pas sous vidéosurveillance. Donc si vous laissez des affaires à vos pieds et discutez, quelqu'un peu facilement vous les voler discrètement et s'enfuir par la porte...

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message ! Nous tenons compte de vos remarques, et à bientôt on espère ! ☕💚 L'équipe

Alain.e

Le 02/10/2019 à 13:31

4 / 5

Cafés et patisseries excellents mais cadre peu agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de votre visite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la carte. Nous faisons au mieux pour que vous passiez un bon moment, même au coeur d'un grand centre commercial. N'hésitez pas à profiter des terrasses par exemple. A bientôt 💚☕

Sophie.r

Le 28/09/2019 à 18:21

4 / 5

Parfait pour les gourmands, délicieux doughnuts et cheesecake, attention aux heures de pointe plus difficile de trouver de la place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, et merci pour votre fidélité et vos conseils gourmands... c'est vrai que certaines pâtisseries méritent d'être goûtées ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Florian.l

Le 26/09/2019 à 17:29

4 / 5

Du vrai Starbucks en france.great!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message Florian ! N'hésitez pas à revenir nous voir alors 💚☕ A bientôt

la_benqz.a

Le 09/09/2019 à 22:42

4 / 5

Trop bon

Réponse du propriétaire :

Trop gentil de votre part ! 💚☕ A bientôt, L'équipe

Yohan..

Le 09/09/2019 à 12:33

4 / 5

Lieu sympathique, accueil agréable malgré le grand nombre de clients, bon café.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, ravis que vous ayez passé un bon moment 💚☕ À très vite ! L'équipe

r.

Le 24/08/2019 à 22:21

3 / 5

Cher très cher pour des produits de qualités moyennne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que cela ne vous plaise pas ! N'hésitez pas à nous demander conseil, il y a certainement une pâtisserie ou une boisson qui vous plaira plus ! A bientôt, L'équipe 💚☕

Ugo.r

Le 21/08/2019 à 18:46

4 / 5

Une équipe toujours souriante et de bonne humeur. Après ça reste les prix Starbucks..

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci de votre visite ! N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une réduction en amenant votre propre tumbler 💚☕ A bientôt, L'équipe

7Barbarala..

Le 19/08/2019 à 22:33

3 / 5

Enseigne à la mode mais un peu cher pour ce qu'il propose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, merci de votre visite et on espère faire encore meilleure impression une prochaine fois alors ! A bientôt, L'équipe 💚☕

Jorge.o

Le 19/08/2019 à 07:45

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! L'équipe 💚☕

Alison.O

Le 17/08/2019 à 17:46

5 / 5

Service rapide Bon accueil Matcha latte avec un soupçon de vanille très bon A refaire vite

Réponse du propriétaire :

Excellent choix de boisson en tout cas ! 💚☕ A bientôt, L'équipe

Séverine..

Le 17/08/2019 à 10:02

4 / 5

Bon accueil, personnel aimable et patient quand on ne sait pas quoi choisir, lol, prix abordables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine, merci de votre visite et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre choix alors. N'hésitez pas à demander des précisions sur nos boissons, nous pouvons aussi les personnaliser et le goût n'en est que meilleur ! 💚☕ A bientôt, L'équipe

Sybille.e

Le 16/08/2019 à 01:49

3 / 5

Très cher pour du simple café ! Rien d'extraordinaire !

CELINE.E

Le 10/08/2019 à 21:34

5 / 5

Bon café et un accueil sympathique

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message, contents que vous ayez passé un bon moment ! A bientôt, L'équipe ☕💚

Violette.h

Le 24/07/2019 à 15:23

3 / 5

Bien du choix simpa

Réponse du propriétaire :

Merci de votre message ! 💚☕ A bientôt

marianne.l

Le 19/07/2019 à 20:21

4 / 5

Très sympa, je dirais que ça fait très salon de thé à l'américaine, et trouve les prix assez exorbitants pour du café il faut bien l'avouer, mais le concept et surtout le goût sont là pour ne pas faire regretter d'avoir mis la main à la poche! Pour le goûter, la barre caramel aux céréales soufflés et noisettes est une jolie découverte gourmande, dont l'équilibre sucre/sel/gras m'a étonné car j'avais peur de manger quelque chose de lourd, trop sucré et écœurant, pas du tout au final. Quant au café frappé, que du bonheur quand il fait aussi chaud ! Enfin, le Starbucks de rives d'arcins n'est pas très grand mais plutôt cocooning donc parfait pour une pause gourmande, à voir si ceux du centre de Bordeaux sont plus grands, mais en attendant, je plussoie :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marianne et merci d'avoir partagé cette découverte avec nous alors ! Ravi que nos gourmandises de saison vous aient plu... L'ambiance cocooning est en effet importante pour nous, et vous verrez que chaque salon Starbucks à Bordeaux a une ambiance et une déco différentes. On espère vous revoir bientôt ! L'équipe 💚☕

Julien.u

Le 18/07/2019 à 11:31

5 / 5

Toujours un plaisir de venir rapidité de service et personnels agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, merci pour votre fidélité ! 💚☕ A bientôt L'équipe

célin.I

Le 13/07/2019 à 20:34

4 / 5

Starbuck rien à dire, café top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Céline ! A bientôt 💚☕ L'équipe

Jean-Bernard.I

Le 08/07/2019 à 10:11

4 / 5

Toujours très efficace et propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre fidélité, cela fait toujours très plaisir 💚☕ A bientôt ! L'équipe

Cathe.i

Le 18/06/2019 à 11:30

5 / 5

Je dirais tout simplement. dé li cieux de l'entrée au dessert produits de qualités accueil rien à dire super !!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message, voilà qui fait plaisir ! A bientôt alors 💚☕ L'équipe

francoise.a

Le 14/06/2019 à 20:49

3 / 5

JE n'ai pas vraiment aimé .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous en sommes désolés ! N'hésitez pas à demander conseil une prochaine fois, pour que nous puissions trouver la boisson ou la pâtisserie qui vous plaira le plus. A bientôt, L'équipe 💚☕

Elisabeth.e

Le 12/06/2019 à 08:49

4 / 5

Sympa,, mais déçu par le café

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour la visite... et on espère faire un sans-faute une prochaine fois : n'hésitez pas à demander des précisions à votre barista, pour que nous puissions vous conseiller le café ou la boisson qui vous correspond bien. A bientôt, L'équipe 💚☕

Famille.u

Le 11/06/2019 à 01:25

5 / 5

Plein de bons cafés, et agréables boissons fraîches également. Mais nous devons avouer que nous y allons régulièrement pour leur cinnamon roll très cannelle et très gourmand 😉 ( le carrot cake a aussi un goût de reviens-y )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, et merci pour ce message ! C'est vrai que nous avons des pâtisseries qui plaisent toujours au fil des saisons... N'hésitez pas à demander conseil aux baristas sur les boissons et gourmandises du moment ! 💚☕😊 A bientôt, L'équipe

Moïra.e

Le 01/06/2019 à 11:17

5 / 5

Café très bon et belle décoration ! Je reviendrai !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour la visite et pour ce message... et à bientôt alors ☕😊 L'équipe

Elodie.E

Le 01/06/2019 à 09:30

4 / 5

Un peut déçu du service en ce jour! Pas un sourires et des réflexions... Alors que j'ai juste demandé du caramel qui d'habitude est offert. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cette impression ! Est-ce que vous pouvez nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour vérifier ce qui s'est passé ? Merci d'avance ! L'équipe

elo.

Le 28/05/2019 à 14:11

5 / 5

La qualité Starbucks sur Bordeaux ! Toujours excellent et toujours cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elo, et merci de votre fidélité alors 😊 A bientôt, L'équipe

Anita33.

Le 17/05/2019 à 15:24

5 / 5

Très bon... ambiance agréable lieu propre et confortable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Anita 💚

Melanie.h

Le 04/05/2019 à 18:57

5 / 5

Les vendeurs sont à l'écoute, et nous conseillent bien, c'est rapide, et on se régale.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Melanie pour vos petits mots qui récompensent les efforts de nos baristas 💚💚

Gabriel.C

Le 03/05/2019 à 18:02

5 / 5

Super bon très propre

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Gabriel ! 💚

Christophe.l

Le 03/05/2019 à 17:43

4 / 5

Bien mais reste assez cher

Maximus.m

Le 30/04/2019 à 09:20

1 / 5

Quand on aime le vrai café c'est pas le bon endroit...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maximus, je suis désolé que vous restiez sur cette impression. N'hésitez pas à demander conseil à nos baristas pour déguster l'un de nos cafés, je suis sûr que vous pourrez en trouver un à votre goût 😉

Quiet.e

Le 27/04/2019 à 15:32

3 / 5

Un peu cher pour juste du café ou des frappés.

Tiffy.d

Le 14/04/2019 à 10:59

4 / 5

Peu de table pour s'asseoir, mais ça ma plus.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Rachel, j'espère que vous reviendrez bientôt nous voir ! 💚

Lionel.I

Le 27/03/2019 à 12:16

4 / 5

Nickel, un super endroit avec mon meilleur pote on sais régalé

Réponse du propriétaire :

Rien ne peut nous faire plus plaisir que vous voir passer de bons moments entre amis ! Merci beaucoup 💚💚

emmanuelle.t

Le 19/03/2019 à 09:10

4 / 5

Toujours sympa un petit Coffee cookie .... Petite terrasse agréable bon accueil également

Réponse du propriétaire :

C'est le meilleur goûter possible 😋 Merci pour votre avis et votre fidélité, revenez quand vous voulez ! 💚

Eden.h

Le 15/03/2019 à 17:40

5 / 5

Le meilleur de bordeaux-Bègles et le moins cher

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis et à très bientôt 💚💚

maylodie.b

Le 09/03/2019 à 06:25

3 / 5

Personnel agréable et accueillant. Dommage que vos carte ne soit pas plus claire, on cherche les ingrédients...

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Maylodie 💚 On note votre remarque, mais n'hésitez pas à demander conseil à nos baristas qui se feront un plaisir de vous éclairer ! À bientôt, L'équipe

angelique.h

Le 08/03/2019 à 15:37

5 / 5

Bon accueil....service rapide...et propre!!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et pour cet avis Angélique 💚

Benoit..

Le 05/03/2019 à 10:57

5 / 5

Je prend le temps d'une pause café avant d'aller faire des courses. Accueil souriant, service rapide et courtois. Le café est bon et la gourmandise qui l'accompagne est servie sur une assiette avec couverts et petite serviette. Le sucre est disponible à ma convenance. L'ambiance est propice à la détente en ce début d'après midi. J'ai passé un petit moment zen et gourmand. 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cet avis Benoit, cela nous fait chaud au cœur de voir que vous avez passé un si bon moment chez nous 💚💚 Et revenez quand vous voulez ! À très bientôt, L'équipe

Amélie.E

Le 25/02/2019 à 21:11

4 / 5

Starbucks chaleureux avec équipe accueillante (malgré un bébé dans les bras)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis Amélie, nous serons de vous accueillir à nouveau en famille 💚💚

Christophe.l

Le 25/02/2019 à 16:44

3 / 5

Un peu cher et long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, n'hésitez pas à nous écrire en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour nous en dire plus. Cela nous aidera à faire mieux la prochaine fois ! À bientôt, L'équipe

Hyung.g

Le 24/02/2019 à 22:20

1 / 5

Pour les pigeons ou bien les moutons. Faites quelque chose de mieux de votre argent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez cette impression. Nous sommes à votre écoute en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel si quelque chose vous a déplu. L'équipe

Eloi.m

Le 24/02/2019 à 14:00

5 / 5

Les cafés sont un peu chers pour ce que c’est mais les mélanges sont originaux et le cinnamon roll est vraiment super bon

Réponse du propriétaire :

Merci Emma, c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts (et tous les budgets !) 💚😊 À très bientôt, L'équipe

Aurélia.h

Le 20/02/2019 à 12:53

5 / 5

Excellent café et très agréable j ai adoré et j'y vais très souvent

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre fidélité Aurélia, votre message nous fait très plaisir ! 💚 On vous dit à bientôt alors 😊

Alban..

Le 16/02/2019 à 15:38

3 / 5

Différents café, petite restauration sucré et salé... c'est conviviale avec la petite terrasse extérieur en pleins soleil.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message Alban, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment 💚

Hélène.

Le 12/02/2019 à 19:52

3 / 5

Accueil mitigé mais on y va car c'est Starbucks !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité Hélène 💚 Si quelque chose ne vous a pas plu, n'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, cela nous aide à faire mieux la prochaine fois ! À bientôt, L'équipe

maeva.l

Le 29/01/2019 à 17:11

5 / 5

J’ai l’habitude d’aller au starbuck de begles les pâtisseries sont vraiment très bonne, je prend le rouler à la cannelle ( demandez réchauffer c’est meilleur ), les donuts ou les cookies ( chaud également), leur marque de thé est super et vous pouvez demander du lait végétal pour les boissons c’est super ! De plus L’équipe est adorable.

Photo n°1 de l'avis de maeva.l fait le 29/01/2019 à 17:11 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Maeva pour cet avis gourmand 😊💚 Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe

inaya.u

Le 25/01/2019 à 19:43

5 / 5

Service rapide. Serveurs et serveuses agréables. Lieu propre et de la place pour s'asseoir. Sachant qu'il y a une salle intérieure, une terrasse extérieure, et une terrasse dans la galerie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre visite et votre avis 💚 À très bientôt! L'équipe

Laborde.l

Le 24/01/2019 à 07:28

3 / 5

Bof désolée mais le prix des consommations est excessif... effet de mode sans doute ...hélas peu d'endroits sympas pour prendre une pause dans cette galerie marchande ........c est regrettable.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire et merci pour vos remarques ! Nous proposons une carte variée pour répondre aux exigences de chacun et à tous les budgets, n'hésitez pas à demander conseil aux baristas ! ☕ À bientôt, L'équipe

Sabrina.a

Le 14/01/2019 à 07:49

4 / 5

Très bon mais chere

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Sabrina, on espère vous revoir bientôt ! ☕

Delphine.e

Le 13/01/2019 à 19:53

4 / 5

Personnel agréable, très bien servi.

Réponse du propriétaire :

Merci Delphine, c'est toujours un plaisir de vous accueillir 😊

Crapinette.

Le 06/01/2019 à 11:10

5 / 5

Personnel Agréable, assez de places pour pouvoir se poser. Service rapide. Très sympathique même avec les petits. Bons produits.

Réponse du propriétaire :

Merci Crapinette, nous sommes ravis si vous avez passé un bon moment ! 💚☕ À très bientôt, L'équipe

Mat.

Le 29/12/2018 à 19:15

5 / 5

On vient souvent et on a jamais été déçu l'accueil est toujours agréable, alors on continuera à venir pour prendre ces boissons toujours bien préparées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup de votre fidélité, c'est notre meilleure récompense ! A bientôt alors 💚☕ L'équipe

Anne.o

Le 08/12/2018 à 13:16

2 / 5

Le café n'est pas à mon goût et très cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, n'hésitez pas à demander des conseils à nos baristas... ou à nous signaler sur place si la boisson préparée n'est pas à votre goût. Cela nous permet de vous proposer une solution et un café qui vous plaise ! L'équipe

Aurélien.M

Le 06/12/2018 à 20:11

4 / 5

De bons chocolats chauds et de bons gâteaux. Prix assez élevés. À quatre personnes 1 chocolat et 3 gâteaux 12euros. Personnel aimable et serviable. De la place dans le café et une partie terrasse dans la galerie commerciale juste en face. WiFi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre visite ! A bientôt, l'équipe

pascal.i

Le 03/11/2018 à 19:12

5 / 5

Beaucoup de choix et rien a redire sur la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci de votre message ! On espère vous revoir bientôt alors 💚☕ L'équipe

Tiphaine.e

Le 21/10/2018 à 10:09

5 / 5

Équipe très sympa. Le wifi fonctionne bien

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite Tiphaine ! 💚☕ A bientôt, L'équipe

Elodie.e

Le 19/10/2018 à 14:01

3 / 5

J'adore, les produits sont de qualités! Petit bémol on rentre 9h03 le 19/10, le serveur nous accueil, prend notre commande et sa collegue lui dit haut et fort qu'on ne sert pas si le rideau de la galeries n'est pas ouvert, on savait plus trop ou se mettre....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, désolé de ce malentendu lors de votre visite ! Est-ce que vous pouvez nous préciser la date de votre visite, ici ou sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ? Cela nous aiderait à corriger ce qui s'est passé 😊 Merci d'avance ! L'équipe

Magali.a

Le 02/10/2018 à 22:03

4 / 5

Oups petite erreur de note,je suis toujours bien accueillie au starbucks ;-) et j'adore vos cafés !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de ce message et de votre fidélité alors, cela nous fait plaisir ! 😍 L'équipe

Alban.a

Le 19/09/2018 à 23:31

2 / 5

Un personnel plus ou moins souriant et un traitement des clients digne d'une usine...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience qui ne correspond pas à nos habitudes... N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, pour que nous puissions corriger cette impression. A bientôt, L'équipe

Soso.i

Le 30/08/2018 à 16:27

4 / 5

On adore !!!! Des recettes très agréable.

Réponse du propriétaire :

Et nous on adore votre avis :) A bientôt, L'équipe

Chrystelle.a

Le 23/07/2018 à 21:55

5 / 5

Toujour aussi bon thé ou café petite douceur plein de choix difficile de choisir

Photo n°1 de l'avis de Chrystelle.a fait le 23/07/2018 à 21:55 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°2 de l'avis de Chrystelle.a fait le 23/07/2018 à 21:55 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°3 de l'avis de Chrystelle.a fait le 23/07/2018 à 21:55 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°4 de l'avis de Chrystelle.a fait le 23/07/2018 à 21:55 sur le  Starbucks Coffee à Bègles

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Chrystelle, on est ravis que ça nous plaise... et on espère que les boissons de saison vous plaisent tout autant ! :) A bientôt, L'équipe

Céliane.o

Le 14/07/2018 à 19:20

3 / 5

Frappuchino vanille super bon mais les prix sont vraiment trop élevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céliane, merci pour votre message et votre visite !

Karine..

Le 08/07/2018 à 08:06

4 / 5

J'adore y déguster mon habituel Mocha... que de bons souvenirs et de saveurs en bouche 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, voilà qui nous fait très plaisir alors ! A bientôt :)

michelle.u

Le 24/06/2018 à 01:32

4 / 5

Top Cafe trop bon 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michelle, merci pour votre visite et merci pour cet avis ! L'équipe

Maxime.o

Le 07/06/2018 à 07:11

2 / 5

Boissons de qualité comme à chaque fois mais service client et relationnel client vraiment à revoir totalement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond pas à nos standards... N'hésitez pas à nous en dire plus sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour que nous puissions corriger ce qui doit l'être ! Merci d'avance, L'équipe

Samuel.r

Le 19/05/2018 à 09:02

5 / 5

Excellente relation client, espace chaleureux. Des cafés de bonnes qualités qui sont malgré tout cher mais ça vaut le coup. Je conseille

Réponse du propriétaire :

Merci Samuel, et nous sommes ravis si vous passez un bon moment chez nous ! A bientôt, L'équipe

dran-dran.e

Le 12/05/2018 à 00:24

5 / 5

Les meilleurs café et super service et propreté des lieux irréprochable

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci beaucoup pour votre visite alors ! A bientôt :) L'équipe

Monique.o

Le 08/05/2018 à 18:22

5 / 5

Très bonne mais je ne suis pas impartiale ma fille y travaille 😂😂😂

Réponse du propriétaire :

Ahah, c'est très bien de soutenir son enfant :) A bientôt, L'équipe

L'Ankou.9

Le 07/05/2018 à 13:42

5 / 5

Bon service, efficacité et boisson délicieuse...mention spéciale pour le muffin double chocolat à se jeter en l'air. 😋

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce message alors, on va faire au mieux pour le garder longtemps à la carte ! :)

jennyfer.e

Le 01/05/2018 à 12:58

4 / 5

Endroit conviviale avec toutes sortes de café, mocha, chaud ou froid.

Anass.H

Le 23/04/2018 à 09:28

5 / 5

C'est le meilleur starbucks que je puisse connaître et aussi les personnels sont vraiment les meilleurs ++++++++de pépites de chocolat Bien gourmande

Réponse du propriétaire :

Votre message est vraiment adorable et cela fait très plaisir à lire ! 💚☕ A bientôt sans doute, pour d'autres pauses gourmandes L'équipe

damien.e

Le 05/01/2018 à 23:08

4 / 5

C'était bon et rafraîchissant !

Elodie.a

Le 21/08/2017 à 12:58

2 / 5

Bonjour, En effet j'aurai pu mettre un 5 étoiles, j'adooooore ce que vous faites, du petit expresso jusqu'à la dernière bouché de vos petits délice! La salle est propre et assez cocooning pour un réveil tranquil. Cependant au niveau de l'acceuil, 2 étoiles (honnêtement j'aurai du en mettre qu'une) attribué à la charmante Virginie (marqué sur la facture, en espérant que ce soit le bon nom correspondant à la serveuse qui s'est occupée de nous et que ce ne soit pas une collegue qui est ouverte la caisse) qui de part son acceuil très froid dixit sa collègue tu es vraiment désagréable avec les clients nous a mis en très grande joie des notre matinée. Après la réflexion de sa collègue elle etait d'humeur p r e s q u e agréable. Elle a bien voulu rajouté de la chantilly sur le chocolat de mon copain en ayant un demi sourire bien forcé bien sûr aha qu'est ce qu'il faut pas faire sérieusement ... Un regard glacial qui vous fige de haut en bas, récite sa chanson par cœur de vente petit, moyen ou grand, et avec ceci et montrant clairement qu'elle s'en contrefou (et encore le mot est super gentil) et tout ça avec le sourire, non je rigole. Packbo parfait : Bonne matinée, mesdames, messieurs Heureusement que mon copain et moi sommes très ironiques sur les bords, bien évidemment nous sommes jeunes et préférons prendre ce genre de situation et personne à la rigolade mais je voulais quand même laisser ma trace. Quand on est client et qu'on dépense ou que ce soit on s'attend à un minimum de respect! Bien cordialement.

Samuel.�

Le 26/07/2017 à 23:19

1 / 5

15mn datente pour un café alors qu'il y a personne , plus jamais

Ghizlane.o

Le 22/06/2017 à 16:48

4 / 5

J'adore cet endroit c'est juste dommage qu'il n'y ai pas plus de choix

Mélissa.a

Le 02/04/2017 à 17:08

5 / 5

Tout était parfait, vous vous êtes nettement amélioré !

Photo n°1 de l'avis de Mélissa.a fait le 02/04/2017 à 17:08 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°2 de l'avis de Mélissa.a fait le 02/04/2017 à 17:08 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Photo n°3 de l'avis de Mélissa.a fait le 02/04/2017 à 17:08 sur le  Starbucks Coffee à Bègles
Karine.a

Le 19/02/2017 à 01:36

2 / 5

Je n'y retournerai pas ! Personnel pas très accueillant, les prix affichés ne sont pas ceux que l'on paye en caisse, et pas de toilette !! Donc 😖 ...Et c'est hors de prix pour ce que c'est, c'est pas extraordinaire..

Gabrielle.

Le 16/02/2017 à 06:49

3 / 5

Belle endroit, cependant il n'y a vraiment pas assez de places assises à l'intérieur, gâteaux pas toujours frais

Max.e

Le 21/11/2016 à 16:18

3 / 5

Jamais vu un endroit comme ça qui ne vend AUCUN soda, ni même de l'eau (gazeuse ou plate) ! Les muffins sont cependant corrects...

Prescillia.i

Le 19/11/2016 à 21:00

1 / 5

La personne qui a pris la commande nikel mais celle qui m'a fais mon chocolat avec chantilly RIDICULE ! J'aurai même pas pu vous le prendre une photo car il y avais tellement peu de Chantilly qu'à peine en mains elle avait déjà fondu ! J'étais tellement abasourdi est dégouté que j'en suis rester sur les fesses et n'ai pas réclamé ! Heureusement que j'ai pris le petit sinon j'aurai perdu mon argent ! La prochaine fois j'irai chez Colombus.

Thomas.o

Le 24/06/2016 à 22:32

5 / 5

Excellent accueil avec une dame qui nous conseil certaine boisson...juste petit bémol c'est que l'endroit est très petit.

Dan.i

Le 03/03/2016 à 22:31

1 / 5

+0,20€ en plus pour un café doux alors qu'on ne vous le dit pas... On vous laisse le choix entre café doux ou corsé mais cependant il faut deviner que ça coûte un peu plus cher😡😡😡 très énervé #jeboycotte

Les autres restaurants

  • 🏪 Café des deux mondes (31 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez qualité, gourmandise et générosité dans l'assiette, le café des deux mondes allie chacune de ces promesses! Big up pour la viande et les crêpes dignes de ce nom ! Nous y sommes déjà retournés et nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Le Petit Café (34 Avis)

  • 💬 Une gérante qui a le sens du service et de la relation commerciale, une salariée précautionneuse. Tout ce qu'il faut pour dépanner et remplir les qualités d'un service de proximité ( tabac, presse, petite alimentation, café)


  • 🏪 La Civette (16 Avis)

  • 💬 On est venu prendre une pression après avoir visité l'abbatiale. Patron sympa et pas mal d'habitués semble t-il.


  • 🏪 illy (631 Avis)

  • 💬 Angelo vous accueille avec le sourire et un tonitruant bonjour avec son petit accent italien. C'est appréciable pour des clients habitués. Excellentes pâtisseries et des cafés ☕️ à l'italienne comme on les aime.


  • 🏪 Starbucks (54 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vu un service aussi lent. La caissière et l’équipière très très lentes avaient l’air plus intéressées par leurs amis que par le client. Café latte servi tiède alors que nous avions demandé chaud. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Cafe Du Marche (33 Avis)

  • 💬 Le nouveau gérant n'a pas d'expérience en tant que cafetier, il met des serveuses en pensant que c'est suffisant.., J'ai ete 2 fois a 5 la première fois on en a eu pour 130 euros avec 20 euros en plus ...on a eu aucune tournée du patron fantôme La 2e fois on en a eu pour 25 euros en plus Conclusion : chacun son métier !


  • 🏪 Cafe Billard Afebas Au 421 Chez Michel (2 Avis)

  • 💬 Michel est un Patron de Café SÉRIEUX ! Je ne pense pas qu’il soit toujours en activité ??? J’y allais en 2000-2005 ???? Je n’ai plus beaucoup de mémoire mais je sais que c’était toujours très bien. Quelques souvenirs de l’équipe de Billards avec Mohand, David Ten, Cédric B... Amitiés à tous de Vincent.


  • 🏪 Chez Franceska - Restauration midi -café et patisseries (88 Avis)

  • 💬 Un petit coffee shop tranquille pour se poser aussi bien seul que accompagné. Les boissons sont super bonnes, faites avec des produits de qualité. Les desserts aussi sont super bons, et fait maison: - la tarte aux fraises, pistache est vraiment bonne, un parfait équilibre entre les deux saveurs - la tarte caramel beurre salé aussi miam Ça va devenir une de mes adresses préférées ça Je repasserai pour goûter le reste de la carte. Petite dédicace à la patronne qui est super sympathique.


  • 🏪 Café du Commerce (26 Avis)

  • 💬 Juste un très bon café, dans un endroit unique du "vieux café"... Un "patron" qui chantonne.. Je reviendrai goûter la cuisine, car je suis sûre qu elle ne peut être que délicieuse... Dominique ,


  • 🏪 Les Planches (1 Avis)

  • 💬 Pratique pour les encas des balladeurs sur l'esplanade, mais un peu cher