Café

Avis sur Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas

📌 Centre MCArthurGlen, ZI les Molieres, Rue de la Quenouille, 13140 Miramas

3.3 / 5

💬 543 Avis

Avis sur Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Rédiger votre avis ici :

Clara.e

Le 20/11/2023 à 20:33

1 / 5

Ambiance contraire aux standards d’un starbucks, ça doit être chaleureux et sympathique, la on tombe sur des employés désagréables, arrogants qui servent les clients en train de manger, on a l’impression de les déranger. Produits pas fameux non plus et recettes mêmes pas respectées. Recrutement à revoir svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Christian.i

Le 20/11/2023 à 20:31

2 / 5

L'accueil que j'ai reçu chez Starbucks était vraiment en dessous de mes attentes. Le personnel semblait désintéressé et peu amical, ce qui a sérieusement altéré mon expérience. J'espérais un accueil chaleureux et un service client attentif, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. De plus les boissons ne sont pas respectées moi qui suis habitué de Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Enzo.s

Le 11/11/2023 à 21:59

5 / 5

Merci a layla pour son accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Laura.

Le 07/11/2023 à 08:48

5 / 5

De bonnes boissons et une équipe efficace!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Benoit.O

Le 23/10/2023 à 16:22

1 / 5

J ai retrouvé une serviette dans mon café ! A éviter même pas d excuses quand je ramène mon café ! Une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Megane.i

Le 09/10/2023 à 13:23

1 / 5

Je rejoins les précédent avis, attente en caisse car les vendeuses discuté entres elles affalé contre le comptoir. Boisson remplie de glaçon a ras bord, aucun goût. Moi qui suit une adepte des Starbucks, j'ai été très déçu. Je ne pense pas qu'ils respectent les recettes des boisson.... Aucun plateau pour aller manger en terasse. Pas de couvert, pas de serviette rien. Je ne recommande pas du tout ce Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette contribution. Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. A bientôt, La Direction.

Claude.e

Le 09/10/2023 à 10:58

3 / 5

Café très amer et pour le prix même pas de plateau pour aller en terrasse avec les cafés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Marjorie.s

Le 08/10/2023 à 14:12

3 / 5

Les boissons sont minimes par rapport à la quantité de glaçons, donc forcément la sensation de s’être un peu fait arnaqué au vue du prix… Mais bon… Malgré ça elles étaient bonnes, tout comme les cookies et le service s’est voulu souriant et agréable ! Merci !

Photo n°1 de l'avis de Marjorie.s fait le 08/10/2023 à 14:12 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Rayan.o

Le 10/09/2023 à 00:01

5 / 5

Au top! J'y suis passé un après midi, calme et cosy! Leila, Fabiola et Scheriane sont géniales ! Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Ajouaou.j

Le 20/08/2023 à 10:41

1 / 5

Beaucoup de glaçon et peu de boisson c une arnaquée simple et pur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Lucie.o

Le 18/08/2023 à 15:31

5 / 5

Les serveurs sont très agréables et il y a pas mal de choix au niveau des recettes. L’ensemble est plus que correct pour un Starbucks!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin lors de votre prochain passage. A très bientôt, La Direction..

salma.

Le 14/08/2023 à 22:08

1 / 5

pire starbucks de ma vie… la dame nous dit à peine bonjour, elle a pris notre commande affalée sur la caisse. nous avons demandé un caramel macchiato et un frappuccino café, le caramel macchiato était sans caramel et le frappuccino café sans café ? lorsque nous avons goûté nos boissons elle a attrapé un fou rire …. quel manque de professionnalisme …. elle a donc claqué ma boisson et celle de ma soeur dans l’évier en nous affirmant que c’est la recette, alors que nous sommes clientes régulières starbucks et c’est du jamais vu. quel culot de nous dire qu’il y a une façon de parler !!! un seul mot FUYEZ de plus ils ne connaissent même pas le programme fidélité starbucks et nous regardent de haut en bas lorsque l’on sort notre application. FUYEZ

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salma, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Concernant la qualité de nos boissons, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

DONIA.E

Le 14/08/2023 à 20:05

1 / 5

La recette n’était absolument pas respectée La vendeuse à moitié affalé sur le comptoir utilise un langage des plus familiers Lorsque je lui ai poliment demandé pourquoi j’ai un café noir alors que j’avais commandé un caramel macchiato ; elle a pris mon verre et l’a claqué dans le lavabo en marmonnant La boisson a été refaite dans le gobelet qui a été claqué…..c’est du carton donc je vous laisse imaginer l’état 😳 Est à l’opposé du standing starbuck ! Revoyez le recrutement il est catastrophique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Donia, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre visite à cause de la qualité de nos boissons ainsi que le service de nos équipes. Nous alertons nos équipes sur le respect des recettes pour nos boissons ainsi que du service. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Laura.

Le 01/08/2023 à 15:04

3 / 5

Lieu bien situé mais certains détails qui sont à modifier a mon goût.. Déjà le son de la musique est beaucoup trop fort et la communication avec le personnel est plus compliqué, cela rend l’expérience starbuck est moins agréable Viennoiserie très sèche comparée à d’habitude et c’est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes à cause du volume de la musique trop fort ainsi que de la qualité de nos viennoiseries. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours sont transmis et vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

_A.b13.26.

Le 28/07/2023 à 19:26

1 / 5

Trop d’attente pour un simple chocolat chaud plus un arriere gout de cafe dans mon chocolat chaud, la serveuse ma mis de la chantilly sans demander mon avis vraiment un service et un personnel a revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés d'apprendre n'avez pas été satisfait par notre service, à cause notamment de l'attente face à laquelle vous avez été confronté. Nous prenons note de votre retour concernant la qualité de nos boissons et de l'accueil et allons le transmettre aux équipes concernées. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Didile.a

Le 24/07/2023 à 14:24

4 / 5

Sympa mais bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Laurent.e

Le 23/07/2023 à 07:27

4 / 5

Toujours aussi bon mais cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre contribution. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Néanmoins, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

DS.4

Le 21/07/2023 à 10:41

1 / 5

Je pense que la dame nommée “ De Van” endommagé marque image avec son attitude arrogante et indifférente aux souhaits du client. J’ai fait l’expérience qu’il n’était pas adapté à ce rôle, qui est celui du service et de la communication en tête-à-tête avec l’humain.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous rappeler qu'un avis client est le partage d’une expérience de consommation et ne doit pas être le lieu pour régler des contentieux ou des litiges. Nous vous recommandons de vous tourner vers notre service réclamations pour ce type de cas. Les avis contenant des mots injurieux, à caractère raciste, diffamatoire ou nommant des collaborateurs, sont interdits par la politique de publication de Google. Cordialement, La Direction.

Jessica.a

Le 12/07/2023 à 16:54

2 / 5

Une organisation un peu bancale, un beau bazar pour prendre une commande. ( Avec un personnel qui prend ta commande dans la file d'attente mais seulement une personne sur deux, Aucun interet sachant qu'on te donne juste ton gobelet vide ) Au final je me suis retrouvée avec un refresha pas très rafraichissant malgré son gout agréable. Dommage car quand on prend un refresha on aime surtout la fraicheur de la boisson, surtout quand il fait 30 degrés à l'extérieur. Personnellement, moi qui adore Starbucks, je ne reviendrais pas à celui-là. Déçu....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

loick.a

Le 09/07/2023 à 22:57

5 / 5

Toujours aussi bien reçu, et après 6h de route un frappuccino fait toujours du bien 😁, service irréprochable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loick, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre frappuccino et la qualité de notre service ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Alain.g

Le 06/07/2023 à 13:22

2 / 5

C'est un Starbucks sans commentaires

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Patrick.e

Le 04/07/2023 à 13:34

4 / 5

Prix un peu élevé pour le café gobelets plastique c est vraiment moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que le prix du café vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Fabien.A

Le 03/07/2023 à 09:36

4 / 5

Personnel très sympa et service rapide

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par le service et notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Framby.A

Le 30/06/2023 à 22:24

5 / 5

Service rapide et soigné

Réponse du propriétaire :

Bonjour Framby, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Charles.m

Le 26/06/2023 à 19:27

4 / 5

Nous n'étions pas chez eux mais chez Aix&Terra !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons vous voir très vite dans notre établissement ! A bientôt, La Direction.

Sam.i

Le 21/06/2023 à 17:59

1 / 5

J’ai pris un refresher lime sans goût rempli de glaçons, ce n’est pas la première fois mais j’ai laissé le bénéfice du doute mais là c’est une certitude et vu les commentaires c’est une fâcheuse habitude. Pourquoi persister à ne pas prendre en considération les remarques pour vous améliorer ? De plus il y a énormément de nuisibles volants dans le salon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sam, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction après votre passage chez nous. Nous prenons note de votre commentaire et allons tout mettre en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Inass.o

Le 21/06/2023 à 17:48

1 / 5

Nous avons pris 2 cool lime en grande ou plutôt 2 ice lime 70% du gobelet et rempli de glaçons. Lors de la réclamation auprès de la dame elle ns indique que c'est la recette alors que ce n'est littéralement pas le cas, d'autant plus qu'en terme de recette je nai jamais goûté un cool lime comme celui là. Ils ne prennent pas la carte Starbucks mais font tt de même -10% Vous finissez par payé un grand au prix d'un moyen. Il y a un réel problème sur la GRC de ce Starbucks vu les commentaires vous avez connaissance du problème mais vous ne faites rien c'est navrant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Ohmygod.o

Le 21/06/2023 à 15:24

5 / 5

Et je met 10 étoiles à la serveuse locksée

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Antoine.i

Le 10/06/2023 à 20:20

3 / 5

Starbucks au rabais plus cher sue les autres .très très mal organiser. Les serveurs sont un peu trop à l aise avec les clients .même trop ..!!!@@

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Votre satisfaction est notre priorité, ainsi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

[email protected]

Le 08/06/2023 à 17:24

4 / 5

À la hauteur de sa réputation mais qui reste à mon propre avis à des prix trop élevés

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! Nous apprécions votre compliment ! En revanche, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Océane.

Le 05/06/2023 à 18:12

5 / 5

Vendeuse mat de peau était super sympa, elle nous a conseillé un associment de boisson exquis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. Nous transmettons votre retour à notre vendeuse concernant les boissons. A très vite, La Direction.

Celine.e

Le 30/05/2023 à 18:06

5 / 5

Je suis une adepte du lieu depuis l'ouverture, je commande sur place ou a emporté régulièrement j'ai toujours été très satisfaite depuis l'ouverture du lieu et des serveurs toujours agréables, jamais déçu des boissons que j'ai pu prendre, un joli clin d'œil à SELIK qui me fait toujours un moca délicieux donc je me suis permis de lui demander son prénom, j'espère qu'il seront très très longtemps. Céline

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

roro.i

Le 24/05/2023 à 21:11

1 / 5

Service long et eau aromatisé au café

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Laurenne.a

Le 20/05/2023 à 16:39

5 / 5

Midi, repas pris sur le pouce avec ma fille. Sandwich savoureux, des boissons délicieuses et un service de grande qualité. Merci à Juju pour son sourire, et son sens du travail bien fait. A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurenne, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

lilou.l

Le 13/05/2023 à 14:02

1 / 5

La carte ticket resto passe selon l'humeur du personnel et l'ouverture de caisse appropriée.. C bien dommage

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous transmettons votre message à nos équipes afin de résoudre le problème. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Manuela.e

Le 08/05/2023 à 19:07

1 / 5

Nous avons souhaité passer une bon moment en famille et se rafraichir. Nous avons donc commandé un petit frapuccino qui n'avait pas de glaces ni un goût du café ( y en avait-il ?), un ice coffee glacé littéralement chaud , un grand strawberry / açai ( simple sirop de fraise avec de l’eau - 3 glaçons qui se cours après et 1 demi fraise écrasée ) et pour le cloue du spectacle 25 min d’attente pour cela !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuela, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction à cause de la qualité de notre boisson qui n'était pas à la hauteur de vos attentes ainsi que le temps d'attente. Nous alertons nos équipes et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Virginie.o

Le 28/04/2023 à 16:34

1 / 5

Un capucino à ce prix on attend un mimimun de qualitée ..... Starbuck ne fonctionne que sur leur notoriété. C'est vraiment n'importe quoi les cafés français on encore de long jour devant eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos cafés, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Valentin.o

Le 02/04/2023 à 14:02

5 / 5

De passage au village des marques ce 29/03, nous nous sommes arrêtés au Starbuck afin d’y dégusté un caramel machiato et un frappuchino dont nous avons étais agréablement surpris, une équipe particulièrement souriante et fort agréable, deux jeune fille une blonde et une rousse, qui ont étais ma fois au top. Je reviendrais à coup sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Iulia.l

Le 01/04/2023 à 20:20

1 / 5

On a été refusé pour faire une commande à 19:45 heure. « Merci Starbucks pour votre disponibilité «

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lulia, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes sur l'accueil et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Aquae.a

Le 14/03/2023 à 12:45

1 / 5

Jeunes baristas incompetentes, vraiment des bonnes à rien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Khal.h

Le 11/03/2023 à 19:39

5 / 5

Accueil parfait Le gérant barista et sans contexte l’atout majeur de la structure Ne changez rien Sacré équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Khal, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

mimi.i

Le 11/03/2023 à 19:37

5 / 5

Personnel accueillant souriant surtout le gérant tous était parfait on n’a pris des milkshakes une turie merci à vous

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Lady.a

Le 01/02/2023 à 17:10

1 / 5

On demande une boisson déca car problèmes cardiaques, et on nous sert une boisson avec caféine sans nous prévenir.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et nous sommes sincèrement désolés de savoir que vous n'ayez pas eu la boisson que vous avez commandé. Nous alertons nos équipes afin qu'ils soient plus attentifs sur vos demandes et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Sks.k

Le 01/02/2023 à 14:48

1 / 5

acceuil déplorable nous sommes repartis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Sia.i

Le 27/12/2022 à 21:27

1 / 5

Vendeuse plus que désagréable une jeune brune avec carré … je ne reviendrais plus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Assia, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Annie.l

Le 23/12/2022 à 19:03

2 / 5

Erreur de préparation. Vendeuse très désagréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie Claire, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

jean.h

Le 22/12/2022 à 18:17

1 / 5

14€ pour un café, un chocolat chaud et 2 cookies On peut dire que c'est la seule boutique des villages des marques qui vous assassinent sur le tarif. Pratique pas des prix réduits c'est plutôt le coup de barre assuré. Si vous voulez vous ruiner allez y ou autrement je vous conseille de passer votre chemin !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Christophe, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

rama.K

Le 05/12/2022 à 21:21

1 / 5

On ne peut pas se situer aux village de marques et se comporter ainsi. L'accueil pas top mais le café plus précisément le gingerbread était vraiment pas bon, limite ça m'a donné la nausée et pire n'était pas assez chaud. Revoyez vos critères. Payer 7 euros pour ça honnêtement ça reste à désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rama, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience notamment à cause du Gingerbread. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

Tina.p

Le 03/12/2022 à 18:16

1 / 5

La boutique est clairement trop petite car nous sommes les uns sur les autres même à emporté. La vendeuse qui prenait les prénoms a écrit n'importe quoi : Sina ou lieu de Tina et Gaëlle au lieu de Joëlle. Je sais je les fautes sont courantes chez Starbucks mais c'est toujours aussi pénible surtout quand on attend 5 min en plus car la personne aux boissons crie le mauvais prénom. Surtout que bizarrement il y avait plusieurs prénoms qui ne correspondaient à personne en plus des nôtres... Niveau disposition accessoires on ne peut pas se servir un couvercle alors que dehors il pleut. Alors ok pour les boissons chaudes c'est automobile mais pour les frapuchinos quand même, c'est pas top de boire de l'eau de pluie quoi.

SABRINA.I

Le 26/11/2022 à 20:33

5 / 5

Sympa et efficace pour une week-end de black friday !!!! Contrairement à ce que j’ai put lire mais c’est sûrement des propos de personnes qui ne connaissent pas le travail en restauration avec un tel flux Bravo à l’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment ! Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Mel.b

Le 26/11/2022 à 12:06

1 / 5

J'ai compris pourquoi les avis sont mauvais. Même pas midi que tout est sale. Visiblement le nettoyage des tables (entre autre) ne fait pas parti des tâches quotidiennes. Sans parler de l'amabilité du serveur et de son impolitesse à couper la parole. Le tout sans respecter les pancartes qu'ils affichent. Un grand moment!

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes concernant l'accueil, l'hygiène ainsi que sur la disponibilité des produits ! Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Manon.q

Le 29/10/2022 à 17:00

2 / 5

Visite ce 27/10 aux alentours de 18h30. Mon compagnon et moi étions de super bonne humeur, et on est tombé face à une jeune fille « en formation », qui avait réellement perdu le sourire et était complètement fermée. Je passe commande en premier, mon compagnon suit. Ma commande n’est pas encore parti en préparation, le gobelet est encore avec elle. Et nous étions SEULS, personne dernière nous. Je lui dis tout sourire que je m’excuse et que je voudrais modifier ma commande. Qu’est ce que j’ai pas fais…les bras qui tombent, les yeux qui se lèvent, soupir, exaspération au maximum…bref, je pense qu’il faudrait que la formation se poursuive encore un moment pour cette jeune fille. Dans le commerce, si j’avais fais le quart…Pour deux cafés 12€ (on le sait et on le veut bien sinon on ne serait pas venu!) la moindre des choses c’est d’être un minimum à l’écoute du client, surtout que je n’ai pas du tout été désagréable. Heureusement que ça ne nous a pas empêché de passer un agréable moment, mais dehors :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que n'avez pas eu l'accueil attendu par nos équipes. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité et alertons nos équipes ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Emma.b

Le 03/10/2022 à 09:55

5 / 5

Un personnel vraiment agréable même en période de rush!! A chaque visite toujours un sourire et de l attention merci à vous je reviendrai encore! Je vous admire car l endroit reste toujours propre avec le nombre impressionnant de clients! Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Amelie.a

Le 15/09/2022 à 19:29

1 / 5

Première fois que sa nous arrive en 5 ans !!! Commande passé, la serveuse été pas motiver on aurais du passer notre route. Équipe de 4 personnes , 1 personne devant nous 25 min pour un cappucino et later la serveuse part faire sa terrasse en plein milieux de la préparation... Et la le drame cappucino frappé caramel, 😱😱😱😱 pas de caramel pas de chantilly juste un café au lait 😭😭😭😭 Maintenant quans sa sera cette équipe je n'irais plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes sur la qualité du service et des boissons et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Nad.

Le 12/09/2022 à 17:30

1 / 5

Le starbuck le plus horrible au monde!! La vendeuse nous a dit qu’elle n’avait plus de caramel alors qu’elle en avait apparemment pour les autres clients. Les deux vendeuses n’était pas souriantes, les boissons frappucino et latte étaient mal fait, on avait l’impression de boire de l’eau avec du sucre. Une mauvaise expérience, Si il faut éviter un starbuck c’est bien celui la. 🚫

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne fut pas positive, et allons nous rapprocher de nos collaborateurs afin de mieux comprendre la situation. Nous allons mettre tout en œuvre pour garantir votre satisfaction à l'avenir. En espérant vous revoir, La Direction.

Ludovic.o

Le 07/09/2022 à 17:44

1 / 5

Bonjour ma mère est venue dimanche dernier chez vous votre établissement est sale.. la vendeuse état négligée cheveux pas attachés bref …votre vendeuse lui a servi un pain végane…il avait l’air de rien de tout ça !!!le dimanche elle était malade !!! à ce jour elle a fait une intoxication alimentaire très sévère j’espère qu’elle ira mieux dans les prochains jours vous devriez nettoyer votre établissement .. et je comprends pas que le service d’hygiène ne vous a pas contrôlé au vues des avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour l'expérience de votre mère. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

matéo.r

Le 27/08/2022 à 16:56

1 / 5

Le service laisse à désirer ! Personnel très désagréable pour une simple paille. Organisation a revoir !! Je ne vous remercie point.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matéo, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

stephane.l

Le 23/08/2022 à 09:36

2 / 5

J'y suis allé le 22 août, prise de commande rapide sympathique par contre le temps d'attente..... Je suis patient et je suis dans le commerce, il y avait du monde ça ne me dérange pas d'attendre.... Ce qui était dérangeant par contre c'est une de vos jeunes salariés qui sans arrêt critiquait le travail de sa collègue plus âgée peut être nouvelle dans l'entreprise. Alors que la jeune dame elle se trompait dans ses préparations.... Bref elle stressait et sa collègue et les personnes dans la file d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Concernant les conflits entre les membres de l'équipes, nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès de celle-ci afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Chloé.e

Le 15/08/2022 à 20:12

1 / 5

J’ai commandé 4 boissons, 20 minutes pour enfin avoir les 4 car il y a eu un oubli de la 4ème boisson. Et j’ai demandé à refaire mon frappuccino caramel car le goût et la texture n’était pas comme d’habitude. Résultat après l’avoir refait : le goût était imbuvable j’ai donc attendu pour une boisson que je n’ai même pas pu boire et je ne voulais pas attendre encore plus longtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Romane.d

Le 08/08/2022 à 21:47

3 / 5

Pour le prix beaucoup plus de glaçons que de boisson pour le lime, surtout pour le petit. Personnel agréable et rapide.

Photo n°1 de l'avis de Romane.d fait le 08/08/2022 à 21:47 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Diane.a

Le 25/07/2022 à 17:07

3 / 5

Adepte du Starbuck Miramas Pour 12€ les 2 boissons, vous devrez nettoyer vous même votre table ! Il faut par contre souligner la gentillesse de la caissière qui prend les commandes qui garde le sourire malgré le monde !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diane, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, concernant l'hygiène cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Johanna.U

Le 25/07/2022 à 13:25

5 / 5

Jamais déçue de ce Starbucks. Nous avons testé la boisson mystère que je recommande fortement! Amusez-vous a deviner les ingrédients, vous pourriez être surpris!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanna, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Dimitri.e

Le 25/07/2022 à 13:21

5 / 5

On a testé la boisson mystère Franchement, elle est exceptionnelle ! Juste, il faut pas avoir peur de tester, et il faudrait juste que l'affichage soit plus visible pour que les clients tentent leur chance! En tout cas très bonne idée!

Photo n°1 de l'avis de Dimitri.e fait le 25/07/2022 à 13:21 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

rimbiko.i

Le 16/07/2022 à 14:57

1 / 5

Une honte j'achète un ice tea à 4,75 euros ( taille petit ) le gobelet était remplie à 80% de glaçons , une canette à 1euros était plus rentable et le même goût . on nous prend vraiment pour des pigeons c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Concernant le goût, nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Peggy.a

Le 10/07/2022 à 16:27

1 / 5

12h il ne restait que 3 pains bagna et 4 tomates mozzarella. Le pain bagna et le mozzarella étaient secs, ils devaient être de la veille. La serveuse a fait des remarques désobligeantes à une autre et cela devant les clients (ce qui ne se fait pas). Nous sommes très déçus pas certains d'y retourner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Peggy, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Clémence.a

Le 26/06/2022 à 12:56

2 / 5

Attendre 20 min pour commander avec 5 personnes devant nous. Et avoir une boisson qui manque clairement de goût. Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre situation et allons mettre tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Jerome.r

Le 18/06/2022 à 15:11

1 / 5

Le cool lemon est très bon mais les glaçons laissent peu de place au produit! 2 gorgées sur la plus grande taille et c'est réglé ! Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre compliment à nos équipes. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos collaborateurs travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Tom.r

Le 18/06/2022 à 15:10

1 / 5

Cool Lime sympa pour le peu qu'il y en avait... pour plus de 5 euros c'est cool d'avoir autre chose que des glaçons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tom, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des produits à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Imen.

Le 12/05/2022 à 13:23

2 / 5

Je mets deux étoiles car certains membres du personnel semblent très désagréables, pas de sourire, pas de bonjour, pas de s'il vous plaît, pas de au revoir. Incapable d'écrire un prénom à quatre lettres quand bien même on leur epelle. La boisson avait un goût d'eau. Si je rajoute une étoile c'est parce qu'il n'y avait qu'une personne avec le sourire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que nos collaborateurs vous aient déçu. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de mieux comprendre la situation et améliorer votre expérience à l'avenir. Soyez sûr que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Audrey.i

Le 28/04/2022 à 12:30

5 / 5

Le meilleur caramel macchiato que j’ai bu de ma vie, température parfaite, dosage du caramel excellent et un personnel adorable! Merci ❤️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Thérèse.A

Le 23/04/2022 à 22:09

1 / 5

Avec tous les avis négatifs qu'il y a il faudrait peut changer quelque chose ?! Plus ça va, moins ça va. Ça a toujours était cher, mais avant c'était bon. Là je prends un cookie and cream, j'en ai déjà pris il y a quelques temps, je m'étais régalé, la ça n'avait rien à voir, juste de la glace pilée, quelques miettes de cookies. La seule chose qui allait c'est la chantilly et le chocolat liquide au dessus. Tu pleures pour avoir deux cuillères. J'ai l'impression qu'ils ne connaissent même pas les recettes de leurs produits. Je n'ai pas fini ma boisson. Le cookies il faut chercher les pépites de chocolat. La marque Starbucks est sacré. Ils sont entrain de la ruiner. Vraiment dommage j'étais tellement contente d'avoir un Starbucks près de chez moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thérèse, Merci pour votre contribution, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception lors de votre dernière visite chez nous. Nous comprenons votre déception, nous en prenons note et allons nous réunir avec les équipes concernées afin d'améliorer votre expérience et ainsi garantir votre satisfaction à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement, La Direction.

Kilyan.a

Le 16/04/2022 à 19:05

1 / 5

Personnel très désagréable! Je demande où se trouve ma boisson commandé car des clients arrivaient après moi étaient servis avant moi avec la même boisson que j'avais commandé! Une serveuse me répond que ça arrive, donc j'attend et 5 minutes plus tard toujours pas de boisson et plus de client seulement moi, donc je redemande où est ma commande et là personne ne sait quoi répondre tous les serveurs me regardent avec un air ébahi et quand je commence à hausser le ton je me fais presque engueuler!!! Je peux comprendre que ça arrive de faire des erreurs mais je n'accepte pas que l'on m'envoie balader alors que c'est eux qui ont commis l'erreur! Ils ne sont pas professionnels du tout aucunes excuses et rien pour s'excuser!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par la situation rencontrée. Nous allons transmettre votre avis et nous assurer qu'une telle situation ne se reproduire plus.. En espérant vous revoir bientôt, La Direction

Teresa.e

Le 31/03/2022 à 20:57

1 / 5

La serveuse s’est trompée dans la commande: elle me sert un chaï latte a la place d’un matcha latte. Lui signalant , elle me dit que c’est ce que j’ai commandé sur un ton agressif. Elle insiste et m’accuse donc de mentir. Après lui avoir expliqué que son erreur est peut être due à la prononciation des deux qui se ressemble (la première syllabe n’a apparemment pas été entendue), elle finit par accepter de le remplacer. Au final je bois un verre de lait à plus de 5€ car mal mélangé et mal calibré .résultat écœurant. Expérience très désagréable. Le client n’est manifestement pas respecté par le personnel. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Teresa Merci pour votre retour, Nous nous excusons pour la situation que vous avez vécue et pour la gêne occasionnée. C'est avec regret que l'on apprend que vous n'êtes pas satisfait du service que l'on vous a proposé et que le produit ne vous a pas convaincu. Sachez que nous allons nous réunir avec nos équipes afin de transmettre vos remarques et éviter que cela se reproduise. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

christine.o

Le 17/03/2022 à 09:54

4 / 5

Bon accueil très trop banana bread je reviendrai merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christine, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre banana bread. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Julia.

Le 15/03/2022 à 15:47

1 / 5

Une catastrophe Première fois de notre vie a Starbuck on ne connaissait pas et je pense que ça sera la dernière. Accueil froid on avais l’impression de déranger ( il n’y avais que nous pourtant.. ) Frappé cookie = de l’eau avec des glaçons et du gâteau mixé. Clairement pour boire ça je prend une canette de coca en face et c’est littéralement meilleur niveau qualité prix. En tout 2 boissons écoeurante et deux gâteaux passables = 25€. Le tout sans bonjour sans au revoir ni merci. Un rein pour un service déplorable non professionnel, changer vos équipes il y a sûrement des gens qui souhaitent vraiment travailler.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre première expérience dans notre Starbucks ne vous ait pas satisfait. Nous regrettons que l'accueil et le service n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, nous allons transmettre votre retour à l'ensemble de nos équipes! Nous allons mettre tout en oeuvre afin de vous garantir un service de qualité à l'avenir. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Hibiscus.

Le 12/02/2022 à 15:55

3 / 5

Le starbucks le plus cher que j'ai vu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous sommes déçus que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à des prix raisonnables. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Alexandra.o

Le 10/02/2022 à 07:43

3 / 5

Boisson bondé de glaçons tu bois plus d'eau qu'autre chose... Certaines serveuse laisse à désirer si tu aimes pas ce métier tu changes. Par contre un jeune homme derrière le comptoir sympathique et Kenza une des meilleures enfin la seule souriante polie et agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. Nous allons transmettre vos remarques et compliments aux personnes concernées. En espérant vous revoir vite, La Direction.

greg.e

Le 30/01/2022 à 10:58

1 / 5

L'hygiène laisse à désirer... C'est juste inacceptable d'accueillir des clients avec cette saleté. On peut craindre que ce soit la même chose pour les produits vendus. Idem hygiène de la vendeuse avec sa veste pleine de poils de chat.. Et pleine de taches à 11h du matin.

Photo n°1 de l'avis de greg.e fait le 30/01/2022 à 10:58 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Théo.

Le 25/01/2022 à 15:38

1 / 5

Le café qui fait la honte de ce lieu ! Arrivés pour goûter, nous avons été très très mal accueilli par une serveuse qui nous agresse à peine arrivé au moment de choisir (le rush n'excuse pas tout pour info !). Nous avons pris un muffin et un cake, cette même dame met les mêmes dans un seul petit sachet, limite écrasé (à presque 4€ le cake, elle ferait mieux de faire un effort et au moins de séparer les 2 aliments !!). Pour finir , nous avons pris un frappuccino cookie qui a clairement le goût de l'eau , tout simplement dégoûtant , et un cappuccino,pas trop mal (seul point positif). Je ne recommande mais absolument pas du tout ! Ce n'est pas parce qu'on s'appelle Starbucks que la qualité du service va se faire toute seule.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Merci pour votre contribution. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience a été décevante. Nous prenons note de vos retours et nous allons faire le maximum avec les équipes afin de nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre de la qualité de notre accueil et de nos produits lors d'un prochain passage. Cordialement, La direction.

Sonia.e

Le 24/01/2022 à 17:17

1 / 5

Personnel qui est désagréable.Tables sales alors qu’elles sont à 3 à discuter !!! Et même pas de sucre en bûchettes pour les mesures sanitaires vraiment à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de vos retours et nous allons tout mettre en œuvre pour vous garantir un service de qualité à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. La Direction.

Clément.a

Le 16/01/2022 à 16:29

3 / 5

Le lieu, assez chaleureux et jolie. Le personnel, pas très sympathique (ça dépend lesquels). L’affichage, pas compréhensible. Les points d’améliorations seraient d’améliorer les affichages à fin de voir clairement les produits et formules. En bref, avis assez mitigés mais je conseille quand même pour leur choix de cafés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de l'ensemble de vos retours et nous allons faire le maximum pour rendre une futur expérience plus agréable. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Thibaud.h

Le 14/01/2022 à 15:41

2 / 5

Une équipe contrasté. Une serveuse immorale très haute une très peur serviable se permet de faire des réflexions alors qu’elle se trompe de commande. Cependant le reste de l’équipe incroyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

ikasriyen.a

Le 30/12/2021 à 12:06

1 / 5

Accueil hyper désagréable, employés vraiment pas sympa ni professionnel. Elles insultes les clients, plats surgeler, magasin sale aucune norme d’hygiène. Nourritures périmée j’ai vue une emploie faire tomber un gâteaux et le remettre 🤮 Vraiment je ne recommande pas mais pas du tout !!!🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour votre expérience. La qualité de nos produits est une priorité. Nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience. Pouvez-vous nous contacter par mail : [email protected] afin d’échanger avec nos équipes ? Cordialement, La Direction.

bold.a

Le 28/12/2021 à 22:30

1 / 5

Une catastrophe. Un frappé cookie goût glaçon, je me suis dis qu'ils c'étaient peut être trompé, j'ai donc demandé un autre car il était sans aucun goût. Résultats exactement pareil... pas comestible. A fuir ! Ps: déplorable de voir autant de commentaires à ce sujet , sans qu'aucun changement n'ait été fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katarina, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Soyez assurée que nous prenons compte de vos retours et nous faisons le maximum pour vous proposer un meilleur service à l'avenir. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Alexandre.u

Le 19/12/2021 à 18:49

1 / 5

Ils n’ont jamais de froid dans ce starbucks et l’annoncent qu’au dernier moment pour que vous consommiez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ait été décevante. Nous prenons note et nous allons faire le maximum pour vous accueillir dans de meilleurs conditions. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

adibou._

Le 03/11/2021 à 16:15

2 / 5

J'ai commandé un Cookie/Cream en Frappuccino, tout ce que j'ai eu c'est de la glace pilée 👍, et la serveuse derrière la caisse qui sait que c'est mal fait mais ne prend la peine de recommencer 🤷

Photo n°1 de l'avis de adibou._ fait le 03/11/2021 à 16:15 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait lors de votre passage. Nous prenons note de votre retour, La direction.

BELLINO.u

Le 03/11/2021 à 16:07

1 / 5

Ce n’est pas la première fois que je viens au village des marques et que je suis déçue. J’ai pris un Frappuccino Cookies and Cream. Certes le service est rapide mais l’essentiel du produit contenait des glaçons. J’avais l’impression de boire des glaçons avec dans le fond un goût de cookies. Pourtant la recette indique du lait et des glaçons pour faire le côté « frais ». A 6,50 le produit je suis vraiment déçue. Cela n’avait rien de l’image sur la publicité. Cela fait 3 fois que j’essaie et que je suis toujours aussi déçue. La dernière fois j’avais pris un Frappuccino mangue et j’avais le goût de fraise. Bref, je ne reviendrai plus. C’est sûr et certain. A ce prix, autant aller ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Rudy.

Le 06/10/2021 à 15:06

1 / 5

N'ont jamais le café filtre... avec toujours comme excuse On ne l'a pas fait aujourdhui A chaque fois que je viens , je le demande et ils le font pas... Comme si Mc do disait On a pas fait de Big Mac aujourdhui Café degueu , grains brulés DARK DARK DARK ROAST

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire le maximum pour vous garantir un service de qualité à l'avenir ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

moment.

Le 11/09/2021 à 23:00

1 / 5

Les employés hurlent sur les clients c’est inadmissible a éviter de toute urgence

Réponse du propriétaire :

Cher Client, Merci de nous avoir partagé votre retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons pouvoir vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Louison.e

Le 08/09/2021 à 11:39

1 / 5

Vendeuse particulièrement désagréable, je ne reviendrais pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louison, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

ediae.

Le 24/08/2021 à 12:39

1 / 5

Reçu comme un chien, vendeuse limite insolante, café ne correspond pas à l'original que je consomme d'habitude, à fuir absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ediae, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Nous allons faire le nécessaire, en interne, pour améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre lors d'une prochaine visite. La Direction.

Laurence.a

Le 24/08/2021 à 12:35

1 / 5

A fuir, Accueil déplorable, Vendeuses exécrables, changez de métier !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos retours et allons faire le nécessaire afin de vous convaincre lors d'une prochaine visite. En espérant vous revoir très bientôt. La Direction.

Lau.

Le 14/08/2021 à 17:55

1 / 5

Très mauvaise expérience... accueil déplorable avec le personnel qui appelle les clients en gueulant on se croirait à la foire... et pour finir on refuse de nous donner 3 pailles alors que les capuchons sont poussiéreux... bref à fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lau R, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Laurent.r

Le 08/08/2021 à 20:25

5 / 5

Un caramel Macchiato servi par la manager du moment, super agréable et dynamique, un plaisir. Merci Rachel! Pas étonné qu’il y est autant de monde👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre avis ! La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

HELARY.n

Le 08/08/2021 à 20:20

5 / 5

De passage au village, petite pause plaisir avec une super équipe! Souriante, avenante et très efficace, notre bârista (Rachel) nous a ravie, au top! Elle a de l’avenir dans le commerce, parole d’experte!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Philippe.e

Le 08/08/2021 à 00:46

2 / 5

Longue attente, mauvais ou pas d'accueil, personnel désagréable, rapport qualité/prix mauvais. Sous prétexte de geste éco responsable on nous refuse même une paille. Nous imposant d'aspirer plutôt que de manger notre Chantilly. Conclusion : à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, L’Équipe Starbucks - Aire de Montélimar.

Emma.h

Le 21/07/2021 à 08:39

4 / 5

Un beau kiosque sympathique au milieu de la place principale du village des marques de miramas, un restaurant bien décoré, propre, les mesures sanitaires sont respectées. Dans une partie du restaurant ce fait la vente de produits dérivés starbucks. Au niveau alimentation du choix, le prix est un peu élevé pour ce qui est proposé. Les boissons sont de qualités Et en prime déguster sont plateau en extérieur

Photo n°1 de l'avis de Emma.h fait le 21/07/2021 à 08:39 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Emma.h fait le 21/07/2021 à 08:39 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Arthur.e

Le 20/07/2021 à 17:07

1 / 5

Serveuse désagréable, ne parle pas elle aboie Nous dit d'attendre dehors puis ne nous appelle pas pour prendre nos boissons une fois qu'elles sont prêtes Caramel machiatio qui goute juste le café froid Y avait juste un mec sympa qui portait des glaçons big up à toi mon gars

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Zaki.b

Le 20/07/2021 à 10:31

1 / 5

Très très chère 4,6€ pour de l’eau avec des glaçons c’est de l’arnaque avec le prix très chère j’ai demandé des pailles ils ont refusé de me donner accueil très désagréable je déconseille fortement à éviter

Photo n°1 de l'avis de Zaki.b fait le 20/07/2021 à 10:31 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Zaki.b fait le 20/07/2021 à 10:31 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de Zaki.b fait le 20/07/2021 à 10:31 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas

Réponse du propriétaire :

Cher Zaki Abd, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Zen.r

Le 18/07/2021 à 17:32

1 / 5

Frapuccino Sans goût, je ne reconnais pas le Starbucks Habituel. Refresha bien frais! Car que des glaçons! Boisson sans goût. ) A fuir absolument si vous pensez avoir de la qualité ; très déçu 😞😞😞

Réponse du propriétaire :

Cher Zou Gru's, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

françois.i

Le 13/07/2021 à 13:56

1 / 5

Un acceuil juste passable, et curiosité...pas moyen d'avoir une paille pour un americano glacé. Soit disant une politique mise en place par Starbucks. Les pailles sont réservées qu'avec certaines boissons. Il a fallu que je fasse un scandale pour en obtenir une ! Une honte ... Passez votre chemin !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Nar.a

Le 27/06/2021 à 18:27

1 / 5

La responsable n'est pas polie ! Ice Tea Pêche sans goût Pêche, 4.5€ pour de l'eau et des glaçons 😂 5 personnes derrière le comptoir pour 15 minutes d'attentes ! Hallucinant. Je ne recommande pas du tout, désolé l'équipe mais obligé, vu l'accueil. Les serveuses ne sont pas en esprit, force à vous.

Pierre.�

Le 25/06/2021 à 16:35

3 / 5

Cher pour ce que c'est. 2 san Pellegrino à 5.80....pas de quoi s'énerver... Mais il y a une terrasse, ça sauve la mise

David.�

Le 11/11/2020 à 17:07

2 / 5

Bien que le cadre était pas mal du tout mais je n'y étais que pour me réchauffé un peu mais je n'avais pas le temps d'y rester longtemps

Carole.R

Le 23/10/2020 à 14:15

5 / 5

Du choix, le personnel est sympathique et les produits sont bons.

Régis.a

Le 17/10/2020 à 16:23

1 / 5

Personnel vraiment pas accueillant. Très très froid ! Pense qu'on est leurs chien

Sandrine.a

Le 02/10/2020 à 11:39

5 / 5

Bonnes boissons et les pâtisseries sont très bonnes Le personnel est super sympa

martine.i

Le 30/09/2020 à 20:13

4 / 5

Un peu cher, et des serveuses un peu blasées.. Mais un lieu sympa...

Crazy.a

Le 30/09/2020 à 04:40

4 / 5

Endroit très sympa pour boire ou manger quelques chose même si les prix peuvent être un peu cher.

L.i

Le 24/09/2020 à 12:32

1 / 5

Acceuil 0 service 0 A éviter vraiment le service est déplorable on a l'impression de les embêté pas de sourire . Je ne reviendrais pas

karine.a

Le 23/09/2020 à 15:03

3 / 5

Selon les jours et le personnel présent ce jour là, cela se passe plus ou moins bien. Pourtant c'est un lieu agréable, joli...mais payer une commande et attendre car oubli de la préparer...moyen!, surtout avec des enfants qui ont envie de déguster leur boissons dans les 5 mins. Et ce n'est pas la 1ere fois. Au vu du prix des consommations, un accueil un peu plus chaleureux et plus sérieux est de mise. Mais ce n'est que mon avis🙂

Photo n°1 de l'avis de karine.a fait le 23/09/2020 à 15:03 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de karine.a fait le 23/09/2020 à 15:03 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de karine.a fait le 23/09/2020 à 15:03 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Christian.a

Le 19/08/2020 à 15:25

2 / 5

Service déplorable. Pas aimable. Les serveuses ne parlent pas, elles crient..... A éviter. Pas à l'image que Starbucks veut donner.

N0zY.

Le 19/08/2020 à 10:40

5 / 5

Tres bien accueilli, 1 mètres de distance respecté, limite de deux commandes dans le starbucks.

Mathieu.a

Le 18/08/2020 à 19:23

2 / 5

Peu de produits en vente, hygiène des sols et des tables a revoir.

Julien.a

Le 17/08/2020 à 18:06

2 / 5

Glaces et cafes delicieux comme d’habitude mais personnel plus que désagréable notamment la personne qui a pris ma commande (cléa je crois) meme avec les chaleurs le masque et les gestes barrieres le bonjour merci au revoir sont indispensable dans un commerce

Aurel.

Le 25/07/2020 à 05:04

1 / 5

Milk shake sans aucun goût, jetés à la poubelle, macchiato caramel sans aucune saveur de caramel, on aurait dit un café au lait glacé et même pas sucré malgré le nappage, 20 euros de perdus pour 3 boissons vraiment fades..

Cyril.h

Le 18/07/2020 à 14:21

1 / 5

Trop d attente et personnel peu souriant

alain.u

Le 04/06/2020 à 20:50

1 / 5

Je déteste cette marque leur café n'a rien d'extraordina6 seul le prix l'est

Carole.o

Le 22/02/2020 à 14:27

1 / 5

Nul pas du tout le concept de la franchise Pas de salon avec des fauteuils personnel pas très au courant du café de la semaine Accueil bof Débordé avec 3 clients pas de monnaie Je ne recommande pas ce lieu

Sebastien.u

Le 21/02/2020 à 16:26

3 / 5

Chère rien d'exceptionnel sinon un buzz. Pour moi ce n'est pas le pire mais l'on d'être le meilleur. Beaucoup vont la bas pour ce donner un genre branché. Je suis pas fan mais c'est pas non plus un drame.

veronique.u

Le 17/02/2020 à 22:32

4 / 5

Tres bon ..viennoiseries au top surtout les cinnamons rol

Driss.D

Le 01/02/2020 à 16:06

2 / 5

Bonjour, Aucun rapport avec les autres, Starbucks miramas est juste null. Du personnels qui crient sue les clients pour être rapide, un choix tres limité sans oublié que j'ai demandé une s.pellegrino lors la réponse était :non monsieur on n'a pas ca Sachant bien qu elle c bien trompé A mon avis : A éviter

jeanne.i

Le 24/12/2019 à 12:58

4 / 5

J adore. Café latter le top et les autres variétés aussi. Manque de place hiver. Mais excellent l été

Nathalie.i

Le 22/12/2019 à 10:12

5 / 5

Super Bonne équipe , accueil sympathique et les boissons sont très bonnes

Yves.a

Le 24/11/2019 à 17:45

3 / 5

Qualité pas en rapport avec le prix. Je suis déçu

Collecteur.e

Le 19/11/2019 à 11:06

2 / 5

Chocolat liégeois, la chantilly avait un goût de fromage, le chocolat est pas vraiment terrible, le service est à revoir dans le sens où les commandes sont prise du genre,... ouais ouais... fait vite, paye et casse toi pour ce qui aiment le chocolat aller chez Lindt. Y'a pas photo!

Stella.a

Le 15/11/2019 à 16:48

2 / 5

Personnels pas agréables et en plus refuse les espèces quand plus de monnaie dans le tiroir et boissons chères

Vincent.u

Le 05/11/2019 à 15:05

3 / 5

Serveuses aimables et souriantes, la salle est propre, le système de file d'attente est à repenser et le rapport qualité/ prix n'est pas forcément compétitif. Positif quand même dans l'ensemble.

Bastien.o

Le 21/10/2019 à 19:55

4 / 5

Une première expérience dans ce starbucks, une première pour moi, je conseil fortement

aurelie.r

Le 21/09/2019 à 11:36

5 / 5

le personnel est au top car javais oublié un sac qui contenait un trop beau jogging superdry et on me l a envoyer en colisismo au top merci merci

Alysson.a

Le 13/08/2019 à 07:44

2 / 5

Serveur très gentil, mais un gros problème pour les reassorts...

Eric.a

Le 12/08/2019 à 11:32

3 / 5

Ayant déjà tester un autre Starbucks, je trouve le choix limité dans celui-ci. Mais le café est toujours aussi bon.

Abdoul.g

Le 07/08/2019 à 09:05

5 / 5

J'adore la boisson Moka Capuccino bien frappé c'est excellent

Bourtal.o

Le 30/07/2019 à 13:31

1 / 5

Une serveuse kenza pas tres agreable....

Fabrice.e

Le 28/07/2019 à 10:12

1 / 5

Seul 2 boissons sur toutes propositions étaient dispo, plus de glaçons donc boissons tièdes... Par conséquent, un assez gros regret d'avoir poussé cette porte d'entrée.. sans doute un jour exceptionnel pour eux par le fait de toutes ces boulettes mais malheureusement c'était le jour où nous passions... A éviter après 18h30..

Luc.e

Le 23/07/2019 à 18:51

3 / 5

Personnels sympa. Produits pas trop à mon goût

max.4

Le 23/07/2019 à 18:14

4 / 5

Belle ensroit malgré un accueil qui manque de chalance

Christiane.o

Le 20/07/2019 à 18:26

1 / 5

Très déçue, avons commandé un thé glacé à la pêche qui n'avait pas le goût de pêche il n'y avait que des glaçons avec de la pêche à l'eau pour la modique somme de 4,45 euros le verre de glaçon !!

Michel.i

Le 17/07/2019 à 19:55

4 / 5

Cadre raffiné et accueil soigné

Photo n°1 de l'avis de Michel.i fait le 17/07/2019 à 19:55 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Michel.i fait le 17/07/2019 à 19:55 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°3 de l'avis de Michel.i fait le 17/07/2019 à 19:55 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°4 de l'avis de Michel.i fait le 17/07/2019 à 19:55 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
lydie.o

Le 02/07/2019 à 19:58

4 / 5

Oui biensur, un grand choix de produits, pour tous les goûts. Mais pourquoi leur café est il si brûlant ?

Daniel.e

Le 16/05/2019 à 17:58

5 / 5

Très convivial, boissons très agréables, abordables, personnels très sympathiques, accès handicapés ♿ OK, 🚾 toilettes OK 🆗, ensemble très propre... 👌

M.

Le 14/05/2019 à 16:54

2 / 5

J'ai assistée à une scène ahurissante, un monsieur âgé entre pour commander un sirop, il ne connaît pas le concept, et le jeune homme qui prenait les commandes lui as répondu de façon très hautaine que ce n'est pas un bar comme les autres sans rien lui expliquer, quand le monsieur est parti il a commencé à se moquer de lui avec ses collègues en disant y a pas écrit brasserie sur mon front. Je n'ai jamais vu un tel snobisme et une telle incompétence ..

Midori.n

Le 18/04/2019 à 20:40

5 / 5

Toujours satisfaite du Starbuck du village des marques :) ! L'attente est longue, mais je pense que ça vaut le coup. Les prix ont augmenté, mais s'accorder un plaisir de temps en temps, ça ne fait pas de mal :) ! Quel plaisir d'avoir un Starbuck à côté de chez soi, plus besoin d'aller à Marseille :) !

Camille.u

Le 27/03/2019 à 21:34

1 / 5

Plusieurs fois déçu d'être aller dans ce Starbucks. J'ai voulu réessayer aujourd'hui (pensant que les fois précédentes etaient peut être des exceptions) mais toujours la même constatation. Les cafés glacés ont le goût de l'eau et des glaçons. C'est franchement inadmissible pour le prix payé. Quand on voit les glaçons qu'ils mettent dans les cafés on comprends pourquoi ça n'a vraiment pas de goût. Je n'y retournerez plus définitivement.

Morgane.y

Le 26/03/2019 à 08:54

1 / 5

À par les chocolat chaud le reste et degeulace, les sandwich infect même quand on rentre dedan il y a une odeur chelou qui donne envie de vomir, pas rapide du tout Pourtant c domage car accueil simpa

Carole..

Le 17/03/2019 à 10:01

2 / 5

Le café industriel et excessivement sucré de Starbucks à prix d'or. Rien à ajouter.

Thierry.o

Le 06/03/2019 à 18:02

3 / 5

personnel sympa mais le lieu est assez étroit donc on est serré quand 5-6 personnes attendent leurs boissons et d'autres rentrent ou sortent

Bernard.A

Le 05/03/2019 à 10:42

1 / 5

Rien de bon... Sandwiches immangeables, boissons mauvaises, croque-monsieur mou et sans jambon, service de cantine, pas propre. Quelquefois on devrait pouvoir mettre des zéro étoile voire des moins...

Ortali.h

Le 26/02/2019 à 18:23

4 / 5

Personnels super sympathiques et de bons produits.

Marie.h

Le 14/02/2019 à 13:42

5 / 5

Une pause à la starbuck. Agréable et bien recu

jean-marc.a

Le 05/02/2019 à 11:52

4 / 5

L'établissement est très bien tenu, le personnel derrière le comptoir est plutôt sympathique et les cafés du style capuccino sont carrément délicieux...

Emelyne.R

Le 02/02/2019 à 20:53

2 / 5

Du pur snobisme. Hors de prix pour ce qui est proposé, un café allongé aura le goût a l eau, et une tranche de pain perdu a plus de 3€ !!!! au secours !!!

Séverine.e

Le 01/02/2019 à 23:57

5 / 5

Sympathique bon café

Photo n°1 de l'avis de Séverine.e fait le 01/02/2019 à 23:57 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Photo n°2 de l'avis de Séverine.e fait le 01/02/2019 à 23:57 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Elisabeth.e

Le 01/02/2019 à 10:57

1 / 5

Trop cher pour ce que c est ,mais bon service

Nana.

Le 23/01/2019 à 11:26

1 / 5

Le personnel manque d'organisation et d'expérience. Lorsque l'on commande 5 boisons on s'attend à consommer sa boison tous en même temps, ici non car ils ne préparent pas par ordre d'arriver mais préférence de type de boisson. Il y a eu plus de 20 minutes entre la première boisson servi et la dernière. Et ce n'est pas à cause de la taille du café, car j'ai déjà visité des cafés Starbuck avec plus de monde avec un comptoir tout aussi petit, et le service était plus rapide. Du coup même si j'adore l'enseigne, je n'y vais plus lorsque je me rend au village des marques.

CHRISTOPHE.O

Le 12/01/2019 à 10:20

2 / 5

C’est du café à l’eau Je ne comprends pas cette engouement pour cette chaîne ...

Jalane.a

Le 09/01/2019 à 13:52

3 / 5

Pour les chocolats chaud, café etc, c'est génial. Mais pas pour mangé...

Wanda.J

Le 05/01/2019 à 20:20

1 / 5

Our avoir connu cette enseigne au Royaumes Unis j'affirme que l'équipe est totalement inneficace. Après 10mn d'attente pour avoir notre café nous sommes allés le réclamer. Notre commande avait été perdue. Cela fait la 2eme fois que cela nous arrive. Qui plus ait le cheescake etait sec et racis, degueulasse. Ça fait un peu beaucoup. Je deconseille vivement !

Sylvie.o

Le 04/01/2019 à 19:25

1 / 5

Nul salle chère et infect un chocolat liégeois étais en faite un chocolat chaud à peine de la chantilly je conseil pas

Nicolas.l

Le 22/12/2018 à 22:59

1 / 5

Je n'adhère pas à cette enseigne, c'est ma femme qui y va, attente trop longue.

Herve.e

Le 17/12/2018 à 06:31

3 / 5

Peu de place à l'intérieur quand il pleut et une attente trop longue pour juste un bon café, thé malgré tout !! dommage !!!

Elodie.

Le 16/12/2018 à 08:54

5 / 5

Endroit chaleureux personnel tres accueillants et patient .

zamourJean.a

Le 15/12/2018 à 14:08

2 / 5

Mon dieu que cest cher..!! Et le café ne me plait pas tant que ça!!

Brigitte.

Le 08/12/2018 à 23:25

5 / 5

Trop bon !! Attente un peu longue mais c est normal !! C est trop bon !! Cadre agréable.

Vanessa.t

Le 22/11/2018 à 23:09

4 / 5

Comme un autre starbuck... machiato toujours aussi bon!

vince.a

Le 12/11/2018 à 20:54

1 / 5

Hors de prix. Un Frappuccino caramel et une eau aromatisée citron vert au goût de menthe 10 euros.

Bruno.R

Le 10/11/2018 à 16:54

5 / 5

Un starbucks fidèle à sa réputation 👍🏽 . En ce moment il se trouve juste à côté du grand sapin de noël !! La décoration de noël donne au village des marques des allures de parc d’attraction 🌟

Ali.r

Le 14/09/2018 à 11:13

1 / 5

Nulle 2euros le café dans un gobelet en carton et en plus on doit aller chercher sa boisson

robert.e

Le 09/09/2018 à 16:35

1 / 5

1/4 d'heure de queue pour un pauvre expresso. !!! Nul.

Lugdivine.a

Le 03/09/2018 à 18:06

4 / 5

Personnel sympathique. Dommage que ce jour impossible d'avoir des thés glacés

Photo n°1 de l'avis de Lugdivine.a fait le 03/09/2018 à 18:06 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
Karim.

Le 03/09/2018 à 11:24

4 / 5

Lieu convivial, agréable, après une journée de boutique. Dommage pour l'attente

Thomas.e

Le 29/08/2018 à 14:52

1 / 5

Il n'y a pas de choix, beaucoup de produits AFFICHE à l'intérieur ne sont pas commercialisé. Utilité zéro.

Christophe.v

Le 23/08/2018 à 19:51

1 / 5

Bonjour, mon ami et moi arrivons dans cette enseigne pour ce désaltérer. Deux commandes différentes indisponibles... c'est que le début ! Un sirop à la pêche et un café glacé (un fond de café et le reste rempli au robinet avec 2 glacons) pour plus de 7 euros. Donc café imbuvable, je leur ramène en leur disant... aucun remboursement, je commande un chocolat liégeois, prix affiché devant moi 4,70 euros, montant sur la caisse 5,20 euros. La seul explication, c'est les mouches qui ont appuyé sur les touches, effectivement, elles sont bien presentes... Cela ressemble à un mauvais film mais c'est là lamentable réalité aussi triste que l'accueil et les réponses des serveuses. A éviter à tout prix. Cordialement, Christophe

Julien.e

Le 23/08/2018 à 14:43

1 / 5

Le personnel est assez agaçant ! Attitude manquante de professionnalisme ! Une certaine personne passe sont temps à glousser sur les 5 fois que je suis passé ! On ne sais pas si ils se foutent du client ou pas !

Romy.C

Le 19/08/2018 à 18:40

2 / 5

Trop de monde, service lent... Je n'ai pas aimé leur boisson. Cher pour ce que c'est. Dommage.

Thaïs.

Le 10/08/2018 à 23:54

4 / 5

Super bon j'adore, c'est juste un peux chez

Laeticia.a

Le 09/08/2018 à 17:38

4 / 5

Très bon gustativement mais surcôté en rapport qualité prix Et un peu d attente inutile

Lise.O

Le 06/08/2018 à 22:43

3 / 5

Bon mais trop d attente. Les employés font de leur mieux. Dehors, en terrasse des cendriers sur les tables incitent à fumer, ce qui est très désagréable pour les non fumeurs. Nous nous sommes retrouvés entourés de fumeurs. Il devrait y avoir des ventilateurs/ brumisateurs car il fait vraiment très chaud.

Provence.d

Le 02/08/2018 à 08:53

1 / 5

On n'aime pas les Starbucks car ils ne payent pas les impôts qu'ils devraient en France

Helene.a

Le 31/07/2018 à 20:49

3 / 5

Agréable cette pause en pleine chaleur. Le thé glacé est particulièrement rafraîchissant.

shirley.e

Le 28/07/2018 à 19:25

3 / 5

Accueil est ok , seul bémol, la propreté des tables laisse à désirer car elles ne sont pas nettoyées entre 2 clients. Dommage au vue de l'affluence..

gilles.o

Le 24/07/2018 à 12:26

5 / 5

Entrée, sortie. ....?? Un peu pagaille. .. Sinon c'est super...

Marylène.a

Le 15/07/2018 à 16:59

2 / 5

Très moyen très mal organisé pas très propre et boisson d'été sans aucun intérêt

Naomi.r

Le 06/07/2018 à 19:44

4 / 5

J'adore Starbucks bons produits même si le prix est assorti

JetehealTulestue.

Le 28/06/2018 à 18:11

4 / 5

J'ai adoré venir dans ce café. Bonne organisation du personnel et service aimable, jolie salle entretenue et bien décorée. Endroit calme idéal pour une petite pause shopping.

Susana.S

Le 28/06/2018 à 16:37

2 / 5

Au niveau de la nourriture on aime ou on n'aime pas moi je suis pas très fan personnellement après ça dépend des goûts de chacun les tarifs sont plutôt raisonnables même si pour Miramas je trouve ça cher virgule après au niveau du personnel ils sont très sympathique et souriant malgré quelques erreurs de débutant pour les nouvelles recrues ça reste quand même un bel endroit où on peut boire un coup en terrasse

cathy.E

Le 28/06/2018 à 14:14

2 / 5

Trop de monde ... une queue interminable pour prendre un café hors de prix

Ludovic.e

Le 27/05/2018 à 09:03

3 / 5

Pas assez de place à l'intérieur pour toute la demande dommage...sinon le reste est top !

Denis.e

Le 10/05/2018 à 09:06

2 / 5

Faire la queue pour passer sa commande et payer, puis refaire la queue pour la préparation de sa commande, je trouve cela aberrant, aussi la seule cible c'est les jeunes...

Bidi.o

Le 09/04/2018 à 10:49

1 / 5

Personnel super désagréable. J'ai dû faire 2 fois la queue pour 3 cafés et en plus, quand j'ai le malheur de le dire à la personne qui fait les boissons, elle monte sur ses grands chevaux, au lieu de se remettre en question ... nul ... aucun sens du service. Zéro étoile

Elena.a

Le 17/03/2018 à 06:55

5 / 5

Très beau endroit, l équipe super,je vous conseillé d' aller ;)

Gregory.o

Le 21/01/2018 à 13:38

1 / 5

Prix exorbitant. Pas de place à l'intérieur. Sandwich chauffer mais malgré tous encore congeler à l'intérieur. Même un sandwich d'un vrai boulanger est meilleur et surtout.... moins chere

Hitoshi.�

Le 07/01/2018 à 14:02

1 / 5

trop déçu de ce starbucks les pâtisseries sont vraiment pas bonnes, j’ai commandé un Cappuccino Venti le gobelet était rempli au 1/4.. ( voir photo )

Photo n°1 de l'avis de Hitoshi. fait le 07/01/2018 à 14:02 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Village de Marques Miramas à Miramas
P...

Le 24/12/2017 à 16:16

1 / 5

Inconcevable concept qui peut diriger une enseigne avec aussi peut d’intérêt pour ses clients ?! il faut faire la queue une fois pour comprendre que nous faisons 2 fois 20 minutes de queue pour un tarifs prohibitifs .... Ruine l’image du village a lui seul Pourquoi insister dans ce mode de service sans se remettre en cause et revoir ré imaginer le service ?! Bref je ne connais pas un établissement aussi mauvais dans le service aux clients !!! Dommage de se cacher derrière une marque comme celle ci !

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Petit Grain (134 Avis)

  • 💬 Café associatif très sympa où aller prendre un verre, se restaurer pour un prix très raisonnable ou participer à l'une des nombreuses activités et ateliers gratuits organisés par des bénévoles. Ce lieu permet de créer du lien entre les gens. On s'y sent bien. Cotisation par année civile de quelques euros. Découvrir cet endroit, c'est l'adopter.


  • 🏪 Le Café Inventé (7 Avis)

  • 💬 Café sympathique avec une programmation musicale au top !


  • 🏪 Café des Sports (6 Avis)

  • 💬 Bon accueil, tarifs attractifs. Propre. Sympa


  • 🏪 Salon De Thé Délice D'amande (7 Avis)

  • 💬 bonne ambiance et bon thé à la menthe🍃🍃🍃🫖🫖🍵🍵


  • 🏪 Starbucks Coffee Drive Labège (570 Avis)

  • 💬 Pire Starbucks que j’ai pu faire ! Les tables ne sont pas nettoyés, c’est à nous de le faire si on veut pouvoir s’y asseoir, les poubelles débordent de partout (voir photo ci-dessous) et les plateaux ne sont jamais débarrassé. De plus je commande un Caramal Macchiato et ça m’a été servis SANS CARAMEL ! Passez votre chemin, à fuir.


  • 🏪 Le Café des Gnocs (3 Avis)

  • 💬 En mode dégustation de vin.... Ambiance!😉


  • 🏪 la petite STATION de dopage (2 Avis)

  • 💬 J'ai failli tomber sur ce petit vélo de café au marché de Vaison-la-Romaine mardi, en prenant le virage du Cours Taulignan. J'avoue que boire un bon expresso n'est pas si facile en France, mais Fréderic est une brillante exception sur le marché là-bas. Aux températures chaudes, il fait un espresso parfait sur glace et aussi un excellent FlatWhite. Continuez à consulter la page Facebook pour les mises à jour et les emplacements.


  • 🏪 Monsieur Papier (906 Avis)

  • 💬 Lieu très bien pensé, associé le choix de pouvoir choisir son livre et se restaurer ou goûter sur place est génial, de plus l endroit est très beau vous prenez votre café et votre gâteau avec vue sur la mer un véritable moment de détente assuré,le personnel est sympa et convivial, les gâteaux sont extra et goûteux bref je vous recommande


  • 🏪 Bar le 73 (44 Avis)

  • 💬 Un petit bar qui ne paie pas forcément de mine de l’extérieur et pourtant il en vaut le détour : nous avons été accueillies avec beaucoup d’humeur, avons bu et manger plus que correctement pour une note pas trop élevée. Dommage (ou pas car cela fait du bien pour une fois) qu’il n’y ai pas forcément foule car ce bar le méritait bien !


  • 🏪 Etxola (84 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce petit établissement qui vend du fromage mais sert aussi des plats que nous avons trouvé plutôt bon, le cadre est magnifique et le personnel très gentil, lorsque l'on regarde au loin on peut apercevoir des brebis, nous recommandons cet établissement pour les gens de passage.