Café

Avis sur Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6

📌 Aire de Beaune-Tailly, A6, 21190 Merceuil

3.8 / 5

💬 370 Avis

Avis sur Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Rédiger votre avis ici :

Thom.

Le 08/11/2023 à 17:36

5 / 5

Comme tous des Starbucks c'est excessivement chère mais trop bon

Photo n°1 de l'avis de Thom. fait le 08/11/2023 à 17:36 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

NICOLAS.O

Le 07/11/2023 à 08:44

5 / 5

je suis passé deux fois pour le moment , l’accueil est agréable , les serveuses sont souriante , très bien .. parfait pour une pause sur mon trajet occasionnel ..

Photo n°1 de l'avis de NICOLAS.O fait le 07/11/2023 à 08:44 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°2 de l'avis de NICOLAS.O fait le 07/11/2023 à 08:44 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

A.

Le 01/11/2023 à 11:09

5 / 5

Le service est bon et le personnel est sympathique. Superbe propreté. accueil des étrangers Le macchiato au caramel est délicieux☕️ Le service était excellent, le réceptionniste souriant m'a donné l'impression de ne pas être en France.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 01/11/2023 à 11:09 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 01/11/2023 à 11:09 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 01/11/2023 à 11:09 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Sébastien.

Le 28/10/2023 à 06:41

1 / 5

À mon avis ils n’ont pas suivi la formation barista du groupe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

CONSTANTIN.I

Le 15/10/2023 à 08:52

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un café le matin

Photo n°1 de l'avis de CONSTANTIN.I fait le 15/10/2023 à 08:52 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Joe.c

Le 11/10/2023 à 16:19

1 / 5

Quelle blague. Starbucks est fermé à 16h00 le mercredi. Beaucoup de gens qui passent par ici voudraient sûrement votre café, apparemment vous ne voulez pas de leur argent.

Photo n°1 de l'avis de Joe.c fait le 11/10/2023 à 16:19 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder à notre établissement lors de votre visite. N'hésitez pas à consulter nos horaires d'ouverture et de fermeture sur notre fiche établissement ou sur notre site autogrill.fr afin de profiter pleinement de nos services ! En espérant vous voir bientôt, La direction

S..

Le 08/10/2023 à 03:12

5 / 5

Il y a du choix à l'intérieur et les plats proposés en très bonne quantité et de qualité. Bon service et rapide. En tout cas pour celles qui m'ont servi. Merci efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et transmettons ce message à notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Rafael.a

Le 26/09/2023 à 20:48

5 / 5

Restaurant spectaculaire, je dîne dans ce restaurant trois fois par semaine, je pense juste qu'il devrait y avoir une réduction pour ceux d'entre nous qui sont chauffeurs.

naouelle.

Le 20/08/2023 à 14:05

5 / 5

Merci à Sonia, Manolita et Matthieu pour leur accueil très chaleureux et leurs conseils ;) un plaisir de les avoir croisés durant notre périple !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naouelle, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Busra.u

Le 15/08/2023 à 18:05

5 / 5

Super bon leurs boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre beau retour. Nous sommes heureux de vous savoir conquis par les boissons que nous proposons et transmettons ce message à nos équipes. Nous travaillons au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif. Nous espérons vous revoir bientôt autour d'un bon repas. La Direction.

Stéphanie.R

Le 24/07/2023 à 08:42

2 / 5

Chai tea latte ultra liquide et sans saveur. Personnel à peu près sympa. Je déconseille si avez l’habitude de consommer Starbucks

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir votre satisfaction. Nous avons transmis votre message ! En espérant vous convaincre une prochaine fois, La Direction

Florence.a

Le 18/07/2023 à 18:52

4 / 5

Café Starbucks, avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Merci pour votre très jolie note, nous sommes ravis de vous savoir satisfait. C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Jeff.e

Le 17/07/2023 à 10:35

1 / 5

Lent et inefficace !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeff, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Nicolas.a

Le 11/07/2023 à 11:47

1 / 5

Je voulais venir au Starbucks pour la première fois je n'est même pas pris la peine de commander je suis reparti aussitôt merci au jeune à la commande je ne viendrai jamais 🫡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience afin d'améliorer notre qualité de services. A bientôt, La Direction.

Christophe.u

Le 10/07/2023 à 11:24

5 / 5

Très bon accueil,salle propre et entretenue.Dommage que l'emplacement de la partie préparation et l'accès ne soient pas optimales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par les plats que nous proposons et la propreté de notre salle. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

walaa.l

Le 08/07/2023 à 16:46

1 / 5

De passage à l’instant, on viens de me servire l’iced mocha le plus infâme/degeulasse jamais bu, préparé par une dame qui ne connaissait même pas la recette. En me plaignant, le Mr me regarde avec un air narquois. Ne parlant même pas du fait qu’il nous facture 19,2 au lieu de 17€ le montant réel de notre commande. J’ai dû insister pour recevoir notre ticket et me rendre compte de la différence. Il me rembourse le surplus sans un mot d’excuse. Des écarts peuvent arriver mais je pense que là c’est clairement intentionnel. Donc voyageurs de passage faites attentions à vos notes. C’est décidé plus jamais de starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour la situation rencontrée et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. De plus, concernant le montant réel de votre commande, veuillez nous transmettre votre nom, prénom, une copie du ticket de caisse ainsi que la preuve d'un double prélèvement par mail à l'adresse : [email protected] Nous pourrons ainsi faire le point sur cette situation et faire le maximum, avec les équipes pour résoudre la situation. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Nassima.

Le 23/06/2023 à 20:11

5 / 5

Accueil sympathique et qualité du produit au top merci

Réponse du propriétaire :

Cher Nassima, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Robert.r

Le 19/06/2023 à 08:34

5 / 5

Excellent service, très propre et très confortable, avec un coin salon spacieux et de nombreux fauteuils super confortables. On se croirait dans un petit café tranquille. Le personnel est très sympathique et le service est rapide ! Le directeur du salon Gaëtan prépare les meilleures boissons 👍

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

LAU-LERCH.a

Le 14/06/2023 à 10:09

5 / 5

Merci à Gaetan pour le superbe service 👍🏼 plaisant de pouvoir discuter même quand on est juste de passage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Martin, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Killah60.

Le 23/05/2023 à 17:27

5 / 5

Super expérience

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Inès.e

Le 21/05/2023 à 16:38

5 / 5

Super starbucks coffee. Personnel serviable et accueillant. Le lieu est toujours bien tenu, spacieux et avec beaucoup de produits proposés. N’hésitez pas à vous y arrêter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Sami...

Le 16/04/2023 à 16:57

5 / 5

Endroit très propre, grande salle à manger, excellent latte et surtout un excellent service client. Cela m'a rappelé les meilleurs endroits Starbucks en Amérique du Nord. Bravo 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sami, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Daniel.o

Le 25/03/2023 à 08:27

1 / 5

Ignoble erreur dans les commandes + pas de noisette mais des miettes de pain dans mon café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous alertons nos équipes sur les erreurs de commande et nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Hussam.a

Le 12/02/2023 à 09:42

5 / 5

Très sympathique et bon café. Endroit propre et bien rangé pour faire une pause.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hussam, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Nicolas.u

Le 09/02/2023 à 17:23

4 / 5

Accueil agréable mais comme d'habitude les tarifs Starbucks sont au dessus de la moyenne ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre contribution. Vos compliments sont transmis à nos équipes. Néanmoins, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Everlyn.u

Le 03/02/2023 à 18:09

3 / 5

Très bien reçue,mais les cafés sont trop chers,c'est quand-même exagéré !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Everlyn, Merci pour votre contribution. Cependant, nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des boissons, notamment le café, à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

CollieMusician.

Le 30/01/2023 à 13:28

1 / 5

Une honte... un manque total d'empathie, de compréhension... manque total à l'hospitalité et à la bienveillance face aux voyageurs. Nous étions avec des jeunes enfants, il était 21h00, nous devions faire une pause pour manger, nous pensions pourvoir nous réchauffer tranquillement à l'intérieur... on nous a fait un scandale parceque nous avions osé nous installer à l'intérieur avec les paquets de chips et autre pour un casse-croûte... d'après eux nous aurions dû manger dehors, même s'il faisait très très froid, pas loin de 0°C et avec un terrible vent du nord... le tout malgré que nous ayons plusieurs enfants en bas âge et malgré qu'à 21h00 ce bâtiment était quasiment vide de tout usagés... il devait y avoir en plus de nous 13 environs 6 voyageurs en plus que ne faisaient pas partie de notre groupe. Bref, pour avoir le droit de rester au chaud, il a fallut que nous achetions des desserts qui étaient purement industriels et d'une bien piètre qualité. ... manque total au code de l'hospitalité et d'empathie face au contexte de la situation !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Collie, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre passage chez nous. Nous sommes une entreprise qui se veut accueillante et compréhensive et il est inacceptable que nous ne soyons pas à la hauteur de vos attentes en matière de service et de bienveillance. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir et nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient causé. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Gregory.r

Le 14/01/2023 à 22:33

2 / 5

Très chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Horst.e

Le 04/01/2023 à 17:22

4 / 5

Tout nouveau et moderne!

Photo n°1 de l'avis de Horst.e fait le 04/01/2023 à 17:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°2 de l'avis de Horst.e fait le 04/01/2023 à 17:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°3 de l'avis de Horst.e fait le 04/01/2023 à 17:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°4 de l'avis de Horst.e fait le 04/01/2023 à 17:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°5 de l'avis de Horst.e fait le 04/01/2023 à 17:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°6 de l'avis de Horst.e fait le 04/01/2023 à 17:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°7 de l'avis de Horst.e fait le 04/01/2023 à 17:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Princesse.r

Le 26/12/2022 à 16:26

5 / 5

On s’y arrête souvent à l’aller pour prendre à boire / petit déjeuner . Les employés sont vraiment agréable et nous sommes servis et pris en charge à la caisse assez rapidement meme si y a du monde :)

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant nos produits ainsi que notre personnel. Vos compliments sont transmis à nos équipes ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Florian.e

Le 23/12/2022 à 23:26

4 / 5

Dommage que la plupart des serveurs écorchent le nom que je donne ... Un peu cher le café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous sommes navrés de la situation et allons nous réunir avec nos équipes afin de nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Florin.l

Le 11/12/2022 à 21:02

4 / 5

Emmené dans les locaux de Starbucks. Douche propre et gratuite pour les camionneurs ! Produits Starbucks pas chers !

Coralie.

Le 14/11/2022 à 22:01

5 / 5

Deuxième arrêt pr le starbucks coffee 👌🏻 Personnel sympathique et qualité de la prestation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Malou.a

Le 13/11/2022 à 12:43

1 / 5

Tableau des allergènes impossible à lire, un excel fait par un élève de moyenne section maternelle, visiblement du lait dans tous les plats. Autogrill a éviter si vous avez des allergies, à fuir. Les plats sont cher pour la (piètre) qualité servie. 5 étoiles pour le Starbucks qui ont été très bienveillants et regardants sur les ingrédients, personnel sympa !

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, comme pour le manque de visibilité sur le tableau des allergènes, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Guy.C

Le 06/11/2022 à 10:48

2 / 5

A 13h30, il ne faut pas les bousculer en restauration, 20mn à attendre que quelqu' un vienne...Et quand tu demandes une tasse pour ton café, tu te fais presque enguirlander. Faut pas pousser, tu es client quand même. Je déconseille cette restauration rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons conscience que la fréquentation importante peut donner lieu à des dysfonctionnements. Soyez sûr que nous faisons le maximum pour offrir un service et un accueil de qualité à l'ensemble de nos usagers. Nous alertons nos équipes ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Mireille.i

Le 01/11/2022 à 17:19

5 / 5

Excellent expresso

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre expresso. A très vite, La Direction.

Charle.e

Le 22/10/2022 à 21:52

4 / 5

Prestations satisfaisantes mais attention aux prix de certaines :un peu onéreuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Manny.o

Le 17/10/2022 à 19:34

1 / 5

HONTEUX !!! Sur une des aires les plus importantes de France, voulant se la jouer à l’américaine mais ne s’en donnant pas les moyens, Starbucks Beaune Tailly est fermé à 16:00 !!!!! Un conseil arrêtez vous à la station Total quelques mètres avant. Vous serez bien accueilli et vous y boirez une gamme de selectat très correct. PS nous sommes pourtant clients Starbucks depuis de très nombreuses années 😢

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manny, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que notre enseigne était fermé durant votre passage. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité lors d'un prochain passage ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Didier.r

Le 14/10/2022 à 13:23

4 / 5

Bel espace, grand choix de café, mais un peu trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre contribution. Nous transmettons vos compliments aux équipes. Pour autant, nous regrettons que nos tarifs vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. En espérant vous revoir vite, La Direction.

Nicole.

Le 06/10/2022 à 11:14

4 / 5

Bel endroit et beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gisele, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits durant votre trajet. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin lors de votre prochain passage. A très bientôt, La Direction.

Alexandre.i

Le 27/09/2022 à 16:04

1 / 5

Entre horaires pas tous le temps respectés.... voir même vraiment trop courtes pour une journée..... sans parler nettoyage avant horaire.... Vraiment pas content de celui ci On ne se mets pas sur une aire d autoroute pour des horaires de fonctionnaires Voilaaaaaa

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction et que vous n'avez pas apprécié nos horaires. Nous allons prendre votre avis en considération concernant les horaires afin d'améliorer notre qualité de service. De plus, nous allons faire remonter votre mécontentement pour l'hygiène à nos équipes. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Richard.

Le 18/09/2022 à 18:15

4 / 5

Grand coin café, moderne et épuré.

Xiaoting.i

Le 14/09/2022 à 11:41

5 / 5

madame au Starbucks elle est très sympathique, mais il fait trop froid dans le magasin

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Cependant, nous allons faire le nécessaire pour que la température de nos lieux soient la meilleure pour vous. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Manue&Nico.u

Le 11/09/2022 à 21:03

4 / 5

Toujours bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Artem.r

Le 08/09/2022 à 21:20

5 / 5

Très bien

Tany.a

Le 07/09/2022 à 17:53

5 / 5

Super accueil au Starbucks : nous étions avec nos jumeaux de 8 mois et la petite dame a traversé la moitié de la station pour nous trouver des chaises hautes. Ensuite c'est très propre et sinon prestations classiques d'un Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tany, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Nous sommes heureux de savoir que nos équipes ont pu satisfaire vos besoins. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

myriam.r

Le 07/09/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel au top - mais s'il vous plaît faite quelque chose pour la climatisation on se gele pensez à votre personnel - 2 passages en moins de 3 semaines et on se gele toujours autant la climatisation est elle vraiment indispensable - merci à vous mesdames pour votre convivialité continuez comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Concernant la climatisation, nous ne manquerons pas de régler la température ! Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Traveler.o

Le 07/09/2022 à 10:13

1 / 5

Resto d'auto route prix élevé qualité médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. De plus, nous alertons nos équipes pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Vincenzo.a

Le 24/08/2022 à 11:26

3 / 5

Pas mal, visité seulement la nuit

Natacha.o

Le 23/08/2022 à 14:15

5 / 5

Alors je dois dire que pour une aire d autoroute les vendeuses étaient top!Super souriante et vraiment très sympa !🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Thibaut.u

Le 18/08/2022 à 17:54

5 / 5

Repas de qualité, servis rapidement. Personnel aimable et souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault Ludovic, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Gaelle.u

Le 12/08/2022 à 12:57

2 / 5

Cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Stéphanie.o

Le 10/08/2022 à 13:18

1 / 5

Il était fermé à 21h. Surprenant sur une aire d'autoroute au mois d'août

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous regrettons que nos horaires chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Amedi.m

Le 08/08/2022 à 17:21

5 / 5

Très bien et assez spacieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amedi Ame, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.

philippe.u

Le 03/08/2022 à 21:20

1 / 5

Pas bon à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Christine.i

Le 28/07/2022 à 19:40

1 / 5

Long, je commande un menu il faut que je demande tous les produits de ma commande car on me donne juste le sandwich alors que j’ai un menu, bref lamentable ! Cerise sur le gâteau je commande un muffing noisette chocolat il me donne un aux myrtilles et aucune excuse aucun mot, équipe déplorable ! Toutes les tables sont sales ! Et la personne responsable du Starbucks me répond on ferme mais genre moi j’ai commandé un menu et je dois manger sur des tables dégueulasses ! Ne recommande pas du tout, très déçue pour une enseigne de ce nom avec un service aussi minable, j’ai jamais vu ça

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous sommes désolés que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous allons faire remonter les informations auprès de nos équipes afin régulariser la situation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Mireille.a

Le 20/07/2022 à 13:19

3 / 5

Nourriture chère et pas terrible du tout - juste de quoi se lever la faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la qualité de nos produits, nous regrettons votre déception. Nos équipes travaillent au quotidien avec votre satisfaction comme seul objectif, vos retours vont nous aider à nous améliorer. De plus, pour nos tarifs, sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Roger.o

Le 29/06/2022 à 12:45

2 / 5

A fuir. Hamburger complètement cramé viande très dure. Prix élevés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Olivier.u

Le 26/06/2022 à 11:34

4 / 5

Très bien et personnel très accueillant et disponible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Geoff.a

Le 25/06/2022 à 20:29

1 / 5

Jamais entré dans un starucks de ma vie

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Nous aimerions en savoir plus sur votre déception. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

Marc.a

Le 23/06/2022 à 17:26

5 / 5

C'est un arrêt obligatoire sur le trajet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Alexandra.C

Le 22/06/2022 à 20:10

5 / 5

Les meilleures boissons sur l’autoroute, les refresha sont à tomber (meilleurs qu’à Paris, je suis ravie)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Ulbe.o

Le 14/06/2022 à 23:22

4 / 5

Beau nouveau parking avec de nouveaux restaurants et, merveilleusement, Starbucks. Ils sont toujours en train de démolir et d'en construire de nouveaux autour.

Hanne.h

Le 09/06/2022 à 20:10

3 / 5

Mauvaise sélection

Patrice.u

Le 08/06/2022 à 21:22

4 / 5

Café délicieux

Michel.e

Le 06/06/2022 à 17:30

4 / 5

l'endroit est bien mais le service pas très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

jeremy.e

Le 31/05/2022 à 09:05

5 / 5

Deux hôtesses très pros pour un bon frappucino , dommage pas de canotage d étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeremy, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre service. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Elodie.e

Le 31/05/2022 à 05:30

5 / 5

Notre arrêt obligatoire quand nous allons sur Paris, grâce à vous nous commençons à avoir un beau stock de mug ^-^ En + le personnel est très agréable et souriant donc rien de meilleur 😊

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir complètement conquise par notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Anne.i

Le 29/05/2022 à 12:17

4 / 5

Serviable souriante accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.

William.o

Le 26/05/2022 à 01:06

1 / 5

A éviter. Personnel sympa mais tout le reste laisse à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

tomek.i

Le 24/05/2022 à 09:02

5 / 5

Tout neuf très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Guillaume.a

Le 21/05/2022 à 14:16

4 / 5

Bonnes promo sur les produits d'importation italienne. Pourquoi pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Merci d'avoir posté votre avis. Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Marie-Claude.o

Le 19/05/2022 à 07:07

4 / 5

Très bon repas, belle salle, peu d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Claude, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant votre repas et notre service. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Mathieu.o

Le 17/05/2022 à 00:33

1 / 5

Ben ... Sur une aire d'autoroute un Starbucks qui ferme à 17:00 ... Sans commentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous regrettons votre déception concernant nos horaires. Nous prenons note de votre remarque, elle nous aidera à nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Houssem.a

Le 16/05/2022 à 21:14

3 / 5

J'ai bien aimé cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Alain.a

Le 16/05/2022 à 16:04

4 / 5

Bien à part le prix 🤷

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Concernant nos tarifs, nous regrettons qu'ils vous aient déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. En espérant vous revoir bientôt. La Direction.

gay.m

Le 14/05/2022 à 21:05

1 / 5

Cafétéria pas top , sauce servie froide , machine à café en panne , salade de fruits qui a dû resté longtemps car les fruits avaient le goût du contenant en plastique ..Je deconseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Soyez sûr que nos prenons note de vos remarques et allons nous réunir avec nos équipes afin d'éviter que cette situation ne se reproduise. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Roch.r

Le 11/05/2022 à 19:45

5 / 5

Vraiment un bon endroit. Ambiance grande et familière de l'équipage.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Sam.a

Le 11/05/2022 à 12:56

4 / 5

Super la bavette chez Autogrill! C'est copieux!

Photo n°1 de l'avis de Sam.a fait le 11/05/2022 à 12:56 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre bavette chez nous. Nos équipes travaillent au quotidien pour vous proposer des plats de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon repas. A très vite, La Direction.

Dennis.c

Le 11/05/2022 à 12:21

5 / 5

Super endroit pour prendre un café et élaborer des plans pour devenir riche rapidement !

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment. A bientôt sur la Route, La gestion.

Si.e

Le 11/05/2022 à 09:02

4 / 5

Personnel sympathique, café très occupé mais délicieux.

Réponse du propriétaire :

Cher Simon, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Andz.

Le 07/05/2022 à 13:03

3 / 5

Service prêté

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

Jean.a

Le 06/05/2022 à 08:13

1 / 5

nul ferme le soir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

Catherine.e

Le 05/05/2022 à 14:22

4 / 5

Sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Thierry.e

Le 03/05/2022 à 17:38

2 / 5

Autogrill: un seul mot... dégueulasse J'ai mangé des pâtes carbonara pas cuite, froides et beaucoup trop chère pour une quantité minime.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Votre message a retenu notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous transmettrons votre avis à nos équipes et allons faire notre maximum pour vous proposer un meilleur service lors de votre prochaine visite. En ce qui concerne nos tarifs, nous sommes navrés qu'ils vous aient déçus. Sachez néanmoins que nous faisons de notre mieux, avec nos contraintes, afin de vous proposer des produits à des prix raisonnables sur autoroute. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Arnaud.o

Le 02/05/2022 à 13:39

5 / 5

Tout le personnel du restaurant est très fortement sympathique et souriant. On mange très bien, nourriture de qualité. On n'hésitera pas à s'arrêter de nouveau à notre prochain passage.

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.o fait le 02/05/2022 à 13:39 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre repas chez nous. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer des produits de qualité. Nous vous invitons à vite revenir nous voir autour d'un bon café. La Direction.

Bram.a

Le 01/05/2022 à 18:28

1 / 5

Mauvais service

Gabriel.I

Le 26/04/2022 à 20:46

5 / 5

Bonne aire de repos. Bonne hygiène. Possibilité de se restaurer. Possibilité de sandwich. Une boutique également

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre aire, son hygiène et ses choix de restauration. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Marie-Anne.r

Le 24/04/2022 à 15:34

4 / 5

Personnel très sympathique et très dévoué. Structure agréable, confortable, bien agencée et très propre. Repas moyen (ça reste de la Cuisine de Cafétéria...) et assez cher malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Anne, Merci pour cette belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Pour autant, nous prenons note de vos retours plus négatifs, cela va nous aider à améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

wil_liam_.3

Le 23/04/2022 à 16:53

5 / 5

Super conseil et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Votre satisfaction est notre priorité , aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos conseils et plus globalement notre service. A bientôt, La Direction.

Sophie.r

Le 22/04/2022 à 13:05

5 / 5

Une vaste salle pour s'asseoir, ainsi qu'une terrasse ombragée. Choix plutôt large de boissons et de gourmandises. Ils font aussi des sandwichs, mais je n'ai pas testé. Le personnel est accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits durant votre trajet. Nous espérons que vous continuerez à trouver ce dont vous avez besoin dans notre établissement lors de vos prochaines visites. Nous allons également transmettre vos compliments à nos équipes concernées. A très bientôt, La Direction.

Pietro.a

Le 20/04/2022 à 22:33

2 / 5

Je ne comprends tout simplement pas ces endroits chers qui servent du café douteux.

Réponse du propriétaire :

Cher Pietro, Merci pour votre avis. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une priorité et nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été bonne. Mais soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour vous offrir des produits et services sur autoroute à des prix raisonnables. Nous espérons vous voir bientôt sur la route, La gestion.

SKyDRIVER.

Le 20/04/2022 à 16:29

5 / 5

je recommande

Emma.e

Le 16/04/2022 à 09:34

2 / 5

Personnel peu aimable café insipide trop de lait pas assez de café un goût de carton tres désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Merci pour votre contribution, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement concernant nos collaborateurs et notre café. Nous allons nous réunir avec nos équipes afin de mieux comprendre la situation et améliorer votre expérience à l'avenir. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Loïc.e

Le 11/04/2022 à 23:01

1 / 5

Beaucoup trop cher. Vraiment c'est abusé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir afin de vous convaincre de la qualité de nos établissements. La Direction.

Morgan.

Le 10/04/2022 à 19:03

4 / 5

Rien de spécial à dire un Starbucks comme les autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgan, Merci pour cette belle note! Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Anli.a

Le 10/04/2022 à 05:40

3 / 5

Ça va très accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Ava.a

Le 05/04/2022 à 07:44

5 / 5

Très accueillant et très bon café

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Geneviève.O

Le 03/04/2022 à 20:36

4 / 5

Bien propre mais pourquoi ne pas servir des plats chauds à toute heure?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geneviève, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Concernant notre service de plats chauds, nous allons prendre note de votre retour, en effet il est important pour nous car il nous permet de comprendre où nous pouvons nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Christiane.e

Le 03/04/2022 à 15:26

5 / 5

j'adore tous les Starbucks dans le monde.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christianne , Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire et de savoir que notre Starbucks vous a conquis autant que les autres. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Alexis.c

Le 31/03/2022 à 16:05

5 / 5

Bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant notre service. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Chantal.O

Le 26/03/2022 à 14:55

3 / 5

Table pas propre, nourriture moyenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Roland.t

Le 25/03/2022 à 08:21

3 / 5

Madeleine décongelée et café super amer. Heureusement que les banquettes sont confortables et le personnel souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland, Merci pour votre contribution, Nous prenons note de vos retours, il va nous aider à trouver de nouveaux axes d'amélioration. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

cyrille.e

Le 24/03/2022 à 11:57

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci pour cette belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Franck.a

Le 23/03/2022 à 12:39

5 / 5

Toujours un superbe accueil et en plus c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis par notre accueil et par nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Michel.r

Le 22/03/2022 à 06:14

5 / 5

Très agréable et serviable merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Emanuel.i

Le 13/03/2022 à 14:08

3 / 5

Grand parking pour camions mais très éloigné de l'aire de service...

FABIEN.C

Le 09/03/2022 à 13:09

1 / 5

Viens de prendre un cakecarrot une honte de vendre ça, il était dur d un côté pas du jour car tout sec

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous prenons note de votre retour et allons le signaler aux équipes concernées. Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Jérémy.e

Le 06/03/2022 à 11:44

5 / 5

Très bien et propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment et que vous êtes satisfait de la propreté de notre aire. A bientôt, La Direction.

Prescillia.O

Le 04/03/2022 à 19:30

1 / 5

Starbucks à fuire , service pire que déplorable: service inexistant. Arrivée à 19h toutes l’équipe entrain de dîner personne ne se lève, pas de bonjour , nous ne sommes rabattu sur un café de machine automatisé juste en face. Bien dommage #grosseflemmedelequipe #honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité, aussi, nous allons nous réunir avec nos équipes afin de comprendre totalement la situation. Nous allons mettre tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité lors de vos prochaines visites. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Milan.a

Le 28/02/2022 à 16:00

5 / 5

Supplémentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Michele.e

Le 27/02/2022 à 12:54

4 / 5

Aire de repos très agréable, propre et neuve. Et vous obtenez une bonne tasse de café !

Réponse du propriétaire :

Chère Michele, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre tasse de café. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

emmanuel.e

Le 27/02/2022 à 11:51

5 / 5

Personnel attentionné et sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, Merci pour cette très belle note. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe s'est bien occupé de vous. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Lulustyle.r

Le 24/02/2022 à 10:08

4 / 5

Propre convivial on si sens bien et mange bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction concernant notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Patrick.o

Le 20/02/2022 à 18:56

1 / 5

Cher pas bon bref à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas donné satisfaction. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience afin d'améliorer notre qualité de services. A bientôt, La Direction.

Alexandre.m

Le 19/02/2022 à 13:13

5 / 5

Service sensationnel😃

Marie-Charlotte.a

Le 18/02/2022 à 22:27

4 / 5

Idéal pour faire une pause et déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-Charlotte, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquise par votre passage sur notre aire. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

N.

Le 17/02/2022 à 18:20

5 / 5

Cadre parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux d'apprendre que le cadre de notre aire vous a conquis. A très bientôt, La Direction.

Manga.a

Le 08/02/2022 à 09:11

4 / 5

Lieu propre, bien agencé, du choix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle contribution. Nous sommes heureux d'apprendre que votre passage vous ait satisfait. Cela nous tient à coeur de vous proposer un choix important de produits durant votre trajet. A très bientôt, La Direction.

San.h

Le 03/02/2022 à 19:33

5 / 5

Bon cappuccino

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre Cappuccino. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Jeanne.e

Le 03/02/2022 à 07:44

2 / 5

Bof bof.....c est pas terrible....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience afin d'améliorer notre qualité de services et rendre votre prochaine expérience meilleure. A bientôt, La Direction.

Mesange.l

Le 01/02/2022 à 16:35

5 / 5

De passage ce dimanche. Petite halte...Tout est tentant pour acheter quelques articles de la région mais aussi italiennes. Les plats sont excellents. Les hôtesses de caisse sont extrêmement souriantes et sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps de nous donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

patrick.a

Le 30/01/2022 à 23:18

4 / 5

C'est Starbucks 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Gweny.

Le 29/01/2022 à 12:55

4 / 5

Bruyant mais les plats sont bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gwen, Merci pour cette jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Sandrine.e

Le 18/01/2022 à 16:00

5 / 5

Calme et accessible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

pascal.u

Le 17/01/2022 à 13:06

4 / 5

Très belle station agréable Personnel très professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Serge.a

Le 11/01/2022 à 17:39

4 / 5

Pratique Propre Des services sympas .. .. ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

jorge.o

Le 10/01/2022 à 16:12

5 / 5

Très bien, les prix sont ceux que nous connaissons déjà

Stephan.e

Le 09/01/2022 à 09:23

4 / 5

Nous y avons mangé un excellent sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephan, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Jean-luc.i

Le 05/01/2022 à 12:10

5 / 5

Un arrêt incontournable à chacun de mes déplacements

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Luc, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Fabien.u

Le 03/01/2022 à 09:42

4 / 5

Très bon accueil, même matinal!! Agréables produits servis avec le sourire.😉👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Pascal.O

Le 31/12/2021 à 14:15

4 / 5

Une diversité d'enseignes et ça c'est bien !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis de vous savoir conquis. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Seb.7

Le 31/12/2021 à 12:05

4 / 5

De la bonne cuisine à prix contenu , je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

lionel.o

Le 29/12/2021 à 12:11

3 / 5

Correct mais le prix est beaucoup trop élevé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services sur autoroutes à un prix raisonnable. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Dominique.a

Le 29/12/2021 à 10:33

5 / 5

J'avais mal répondu lors d'un précédent post, et j'en suis désolée. L'accueil a été chaleureux et j'ai été servie rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous comprenons votre insatisfaction. Il semblerait cependant que votre avis porte sur un autre établissement. Nos enseignes sont spécialisés dans le service de café. Nous aimerions avoir la possibilité de vous convaincre de la qualité de nos produits lors d'un prochain passage. Cordialement. La Direction.

Karine.u

Le 28/12/2021 à 14:00

5 / 5

Très bien mangé, une pause bien agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Clément.

Le 27/12/2021 à 12:10

3 / 5

En 2spi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

gilles.i

Le 23/12/2021 à 20:15

5 / 5

Tous ce qui faut pour une bonne pose

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

NoOoN.

Le 21/12/2021 à 23:00

5 / 5

Toujours merveilleux

Judex.a

Le 21/12/2021 à 18:14

4 / 5

J'ai bien aimé mes heures passées, surtout la pâtisserie au chocolat

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous espérons vous revoir bientôt La Direction.

Docteur.R

Le 17/12/2021 à 15:39

4 / 5

La propreté est irréprochable, j'ai beaucoup apprécié l'endroit mais c'est peu cher pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour cette jolie note ! Nous regrettons que nos tarifs vous ait déçu. Sachez que nous faisons le maximum, avec nos contraintes, pour vous proposer des services de qualité à un prix raisonnable. Nous espérons vous convaincre lors d'un prochain passage. La Direction.

Pola.a

Le 14/12/2021 à 17:05

1 / 5

Fermer à 17h...logique ultime pour une aire d'autoroute...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pola, Merci pour votre contribution. Nous regrettons que votre expérience ait été infructueuse. Nous espérons vous revoir durant nos heures d'ouverture et avoir l'opportunité de vous convaincre. A bientôt, La Direction.

Gilles.u

Le 14/12/2021 à 08:40

1 / 5

J'avais choisi l'aire de Beaune exprès pour le Starbucks qui était fermé (ferme à 14 heures 😲), le personnel étant regroupé autour d'une table sans masque, et riant aux éclats. Je me rabat au comptoir Autogrill avec mon mug Starbucks pour un cappuccino, la dame antipathique à la caisse ne m'a pas fait bénéficier des 20 centimes de réduction qu'elle ne connaissait pas apparemment alors que l'offre est affichée sur le comptoir et derrière la caisse. J'ai payé et vite parti, première et dernière fois. Je ne reviendrai pas ☹️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gilles, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons faire le nécessaire en interne pour que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

anne-marie.e

Le 13/12/2021 à 10:59

4 / 5

Très propres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Marie, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

karine.o

Le 12/12/2021 à 21:39

5 / 5

Tres bien, très bien servi, très accueillants, très propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, L'équipe vous remercie chaleureusement de votre retour. Nous travaillons au quotidien pour vous satisfaire. Votre avis compte pour nous et nous aide à proposer un service de qualité. En espérant vous revoir très bientôt, La Direction.

Benito.c

Le 11/12/2021 à 19:09

5 / 5

La douche avec de l'eau chaude est ok

Sultan.l

Le 08/12/2021 à 16:14

4 / 5

Beau service distingué

Eric.l

Le 07/12/2021 à 10:50

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour cette très jolie note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Patrice.o

Le 06/12/2021 à 21:35

3 / 5

Correct mais pas Plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

Fé.i

Le 02/12/2021 à 16:51

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour FéLix, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Yves.U

Le 30/11/2021 à 12:19

5 / 5

Acceuil très sympa. De passage. A l'occasion on reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yves, Merci pour cette très jolie note ! C'est un réel plaisir pour nos équipes de vous lire. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ! En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Jacques.a

Le 23/11/2021 à 22:54

2 / 5

Les soi-disant toilettes économique sont désagréable et ne sentent pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre expérience chez nous n'a pas été positive. Votre retour est transmis aux équipes concernées. En espérant vous convaincre lors d'un prochain passage, La Direction.

Sylvie.a

Le 21/11/2021 à 20:35

5 / 5

Très bon café. Possibilité de manger sur place avec pass sanitaire. Personnel très souriante et très agréable. Petite pause très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe est ravie de découvrir votre témoignage, merci de l'avoir posté ! Nous sommes soucieux de vous proposer des produits de qualité, et nous sommes très heureux d'être à la hauteur de vos attentes ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À très vite, La Direction.

Daisy.U

Le 14/11/2021 à 20:34

5 / 5

La serveuse m'a réconciliée avec Starbucks en me proposant un café digne d'un pur arabica. C'était top! Pas amer, mais corsé et il ne reste pas sur la langue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daisy, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. Nous allons transmettre vos beaux retours à notre collaboratrice. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

duval.a

Le 14/11/2021 à 09:59

3 / 5

c est juste u arrêt sur autoroute sans plus d intérêt que de ce restaurer bon le personnel assure tout de même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous allons transmettre vos retours à nos équipes. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt, La Direction.

Jean-claude.z

Le 13/11/2021 à 08:40

5 / 5

Bonjour pour un arrêt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-claude, Merci pour cette très jolie note ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Patrick.e

Le 11/11/2021 à 22:49

5 / 5

Pour un arrêt café et détendre les jambes comme les bras après avoir conduit quelques heures .. Je vous recommande vivement l'auto grill et le Starbucks ou le café et le Muffins était parfait avec en prime le sourire et la bonne humeur de la Serveuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour tous ces beaux retours. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Sarah.a

Le 10/11/2021 à 19:04

4 / 5

Choix restreint mais qualité propre à Starbucks

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci pour cette jolie note ! Nous travaillons au quotidien pour vous fournir une quantité variée de produits. Nous espérons vous convaincre sur ce point lors d'une prochaine visite. A très bientôt, La Direction.

Matt.e

Le 05/11/2021 à 14:22

3 / 5

Bien dommage que les tables soient sales malgré le peu de passage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous prenons note de vos retours concernant la propreté et nous allons faire le maximum pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. A très bientôt, La Direction.

Tanguy.

Le 04/11/2021 à 08:32

5 / 5

Très bien, service rapide et cordiale ! L'expresso était comme à son habitude très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Tamer.H

Le 03/11/2021 à 08:42

3 / 5

Le service est lent, le personnel pas très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamer SHA, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas pleinement satisfait. Cordialement, La gestion.

David.�

Le 31/10/2021 à 20:39

2 / 5

Neuf, propre. Ça a l'air tres bien, dommage qu'un dimanche soir à 20h30 le restau soit fermé ! Pas normal pour une aire d'autoroute que l'on paie si cher

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

C.

Le 31/10/2021 à 18:17

5 / 5

Pause repas pratique et bonne. Formule à 9.9 Un sandwich chaud ou froid un dessert une boisson.frais et qualité pour de l autoroute. Dessert gourmand flan tarte au chocolat ou aux pommes.

Réponse du propriétaire :

Cher voyageur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. C'est un plaisir de vous savoir satisfait par nos produits, services et nos formules. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Philippe.a

Le 30/10/2021 à 08:27

4 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

n.

Le 26/10/2021 à 16:00

4 / 5

Super Propre et pro

Réponse du propriétaire :

Bonjour n, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Eric.�

Le 25/10/2021 à 14:34

1 / 5

Vente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci d'avoir déposé une note ! N'hésitez pas à compléter avec un commentaire pour nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu et nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir, La Direction.

marino.'

Le 24/10/2021 à 19:00

5 / 5

Confortable et silencieux

Anais.a

Le 22/10/2021 à 16:22

3 / 5

Déçu.. ça fait cher le verre de glaçons..

Photo n°1 de l'avis de Anais.a fait le 22/10/2021 à 16:22 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.

LaVietnamienne.

Le 22/10/2021 à 10:08

1 / 5

Pas très sérieux. Marqué fermeture à 22h00 sur Google. Vers 21h, tout était fermé. Alors qu’on s’est arrêtés exprès sur cette aire pour boire un Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous avez rencontré. Nous allons faire le nécessaire en interne pour trouver une explication. Nous espérons toutefois pouvoir vous convaincre lors d'un prochain passage. A Bientôt, La Direction.

Mady.e

Le 06/09/2021 à 22:02

5 / 5

Promenade..parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mady, Merci pour cette contribution. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous espérons vous revoir bientôt, La Direction.

Yi.I

Le 31/08/2021 à 18:26

5 / 5

vraiment heureux de prendre une tasse de Starbucks avant de reprendre la route

Réponse du propriétaire :

Chère Louise, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt. La gestion.

Patrick.o

Le 27/08/2021 à 22:50

5 / 5

Ravi d'avoir un bon Starbucks en route

Alex.a

Le 20/08/2021 à 13:28

5 / 5

Très bien rien a rajouter idéal pour des pauses café rien de mieux qu'un Starbucks bien accueilli a recommandé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. L'ensemble de l'équipe fait le maximum pour vous offrir une expérience unique. A très bientôt, La Direction.

Nathalie.E

Le 08/08/2021 à 23:49

5 / 5

Personnel très sympa, et boisson excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci pour votre contribution ! La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Méline.o

Le 08/08/2021 à 20:40

5 / 5

Le personnel est agréable et souriant, très acceuillant. À recommander !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Méline, Merci d'avoir déposé une note ! C'est un plaisir d'apprendre votre satisfaction. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

Richard.a

Le 08/08/2021 à 20:03

5 / 5

Dommage que les points de ventes ne soient pas mieux dissociés cela eviteraient les quiproquos car certaines photos et commentaires ne sont pas à associés à Starbucks.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Merci pour cette jolie note ! Nous faisons notre maximum pour différencier nos points de vente via des pages Google distinctes. L'objectif est de vous permettre de trouver l'information la plus claire possible. Nous espérons que cela a été le cas. A très bientôt, La Direction.

Osenin.a

Le 08/08/2021 à 19:24

2 / 5

Les tables ne sont pas nettoyé après les client...

Photo n°1 de l'avis de Osenin.a fait le 08/08/2021 à 19:24 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°2 de l'avis de Osenin.a fait le 08/08/2021 à 19:24 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil
Photo n°3 de l'avis de Osenin.a fait le 08/08/2021 à 19:24 sur le  Starbucks Coffee - AUTOGRILL Beaune-Tailly A6 à Merceuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Osenin Vasily, Merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ai pas apporté satisfaction. Vos retours vont nous aider à améliorer nos services. En espérant vous revoir bientôt, La Direction.

goumeziane.a

Le 06/08/2021 à 14:42

1 / 5

Une horreur Les tarifs sont abusive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Goumeziane Salah, Merci pour votre retour ! Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

flore.r

Le 05/08/2021 à 21:28

4 / 5

Endroit très propre WC impeccable mais magasin un peu chère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flore, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné pleine satisfaction. A très vite, La Direction.

Gaïa.

Le 02/08/2021 à 16:44

4 / 5

Bon accueil et bonnes préparations

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Sachez que nous restons à votre disposition pour améliorer votre expérience client ! A bientôt, La Direction.

Anne-Sophie.u

Le 31/07/2021 à 07:29

3 / 5

Pas mal, mais employée peu agréable. Menu petit déjeuner étrange : deux viennoiseries ?? Enfin, une employée au contact de la clientèle n'a pas de masque du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Merci d'avoir pris le temps de déposer une note. Nous espérons que votre visite a tout de même été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction.

John.O

Le 18/06/2021 à 18:45

3 / 5

Accueil sympathique ...Starbucks ... Tout est dit...

Réponse du propriétaire :

Bonjour John, Merci pour votre retour ! Afin de vivre une meilleure expérience lors de vos prochaines visites chez nous, n'hésitez pas à nous en dire davantage sur ce qui vous a plu ou déplu ! A bientôt, La Direction.

Maxime.o

Le 18/05/2021 à 14:36

5 / 5

Personnel souriant et soucieux de la qualité des produits qui sont préparés avec soin, je n'ai jamais eu le droit un frappucino au chocolat aussi bien présenté, avec pépites de chocolat sur la chantilly. Top :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, La satisfaction client est la priorité de nos équipes, aussi, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. A bientôt, La Direction.

Les autres restaurants

  • 🏪 Cafe Pmu (8 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La cabane aux délices (82 Avis)

  • 💬 Petit passage cet après midi pour manger une très bonne glace et Bourg un petit café... Bien situé et la petite terrasse derrière à l'ombre,à côté de la voie verte, est la bienvenue ... Merci pour le service et l'accueil.


  • 🏪 Café des Sports (248 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. Terrasse sympathique. Le plat du jour Daube Provençale excellente, la viande très fondante. Un bijoux quoi. Ne pas hésiter à se régaler avec ce plat copieux.


  • 🏪 Mon Bar (285 Avis)

  • 💬 A chaque fois que je passais devant, j'avais trop envie d'aller me boire un café, un pastis ou manger leur aïoli. Quand, enfin! j'ai eu un petit moment à moi je me suis installé en terrasse, à peine bonjour, accueil au minimum syndical. J'ai dû passer pour un touriste et manifestement pas le bienvenu. Déçu


  • 🏪 Safe Café - Coffee Shop (10 Avis)

  • 💬 Excellent café ☕️ ! dans un cadre convivial et une déco super sympa 😊


  • 🏪 Café Marius (158 Avis)

  • 💬 Charmant petit café découvert par hasard il y a quelques mois, c’est devenus un endroit incontournable lors de nos passages à Deauville ! Mention spéciale pour le gâteau Baulois !!


  • 🏪 Café Du Commerce (124 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympa lydia et pascaline à votre service


  • 🏪 Le Bazar du Cap Corse - U SBARAZZU - (24 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifiques avec une patronne super sympa et chaleureuse. Merci pour ce bon moment.