📌 Paris-Charles De Gaulle, Terminal 2F, 77990 Le Mesnil-Amelot
💬 235 Avis
Le 10/12/2023 à 09:16
0 service pour un starbucks,la fille de caisse a l‘air au bout de sa vie,faut pas payer avec des gens comme ca,l’argent est trop facile pour elle d‘obtenir,pas juste pour les autres.
Le 08/12/2023 à 16:52
Presque 2024 à Paris et pas d'options vegan chez Starbucks. La direction doit être très fière (en regardant aussi le reste des avis)
Le 08/12/2023 à 16:52
Pas même une option végétalienne dans un aéroport international de la capitale d’un pays européen en 2023 ? Mauvais.
Le 05/12/2023 à 07:59
Le pire Starbucks que je connaisse. De la vieille nourriture, du pain rassis et un caissier très grincheux. En plus d'être très cher.
Le 04/12/2023 à 21:33
Une étoile est beaucoup trop cher payé je suis arrivé à 20h20 donc 40min avant la fermeture j’ai demandé un mocha blanc la serveuse non souriante d’ailleurs m´a dit que ce n’était pas possible que tout était lavé et que je pouvais prendre seulement un expresso ou un double expresso. 40min avant la fermeture je trouve ça inadmissible 15mi. avant je peux comprendre mais la fermeture c’est 21h pas 20h20
Le 10/11/2023 à 18:38
Pratique pour un moment détente café avant l'enregistrement des bagages ou juste avant de passer les controles de bagages.
Le 07/11/2023 à 13:55
Pas très confortable. Places limitées.
Le 04/11/2023 à 20:44
Bonne attention Rajib va vous vasikaran
Le 04/11/2023 à 15:55
Rajib et ses équipes sont les meilleurs. J'ai eu un meilleur service. et une bonne boisson.
Le 03/11/2023 à 20:14
L'attention était dégoûtante, plus d'une heure avant la fermeture, ils expulsaient les gens et ne servaient rien de froid. Mauvaise attitude et mauvaise éducation. Tout cela le 11/03/23 à 19h50.
Le 03/11/2023 à 16:58
Les clients sont obligés de nettoyer eux mêmes la table tellement c’est sale. Franchement n’y aller pas pour leur faire comprendre. Il profite carrément de leur emplacement dans l’aéroport et de la marque Starbuck.
Le 01/11/2023 à 17:47
Rapide, accueillant, un service aux qualités des plus appréciés
Le 28/10/2023 à 21:03
Accueil très chaleureux, service client au top, choix très diversifié il y en a pour tout les goûts. En merci Zena ✅🔥
Le 23/10/2023 à 08:28
Personnel très complet et poli !
Le 23/10/2023 à 06:39
J’ai rarement vu du personnel aussi mal aimable et alors je pèse mes mots, la serveuse qui prend les commande t’agresse, se moque des clients ouvertement devant eux avec sa collègue. Ne respect vraiment pas le client. Quand je lui ai demandé quelque chose elle m’a dit d’aller me faire voir. En plus de ça le restaurant est vraiment pas propre. Bref je sais qu’on va pas au starbucks comme dans un restaurant étoilé mais franchement À FUIR
Le 12/10/2023 à 20:05
L'endroit était très sale, vu son prix, ils devraient embaucher plus de personnel ou simplement le nettoyer.
Le 05/10/2023 à 18:38
Service nul. Le personnel est irrespectueux.
Le 05/10/2023 à 11:44
Manque d'ordre, mauvaise hygiène, le personnel n'est pas tout à fait adéquat et la machine à café est trop petite pour le volume des commandes. Le café et le gâteau étaient bons.
Le 04/10/2023 à 06:13
Pas d'options de lait sans lactose ???? Vous plaisantez j'espère?!! La dame noire qui m'a soigné était consternée que je demande une option à l'avoine, au soja ou aux amandes. La pire expérience dans un Starbucks – notez que je suis originaire de Seattle. Alors je vais emmener mes affaires ailleurs !
Le 13/09/2023 à 06:44
Alors j'y suis allé tôt avec un ami, quand j'ai essayé de prendre un café avec du lait sans lactose, le caissier a juste dit non. Je travaille moi-même chez Starbucks et je sais que ce n'est pas ainsi que les clients sont censés être traités. Mes amis americano étaient avec du café filtre au lieu d'espresso. Mais le barista qui distribuait les boissons était sympa.
Le 05/09/2023 à 08:30
Impoli à souhait. Horrible façon de quitter Paris.
Le 25/08/2023 à 18:20
Ne gaspillez pas votre argent
Le 22/08/2023 à 18:46
Adorable,personnel très agréable et bienveillant, Service rapide, et qualité des produits meilleure que les Starbucks de Marseille !
Le 21/08/2023 à 21:03
Une bonne ambiance et de très bon produits. Sans oublier un très bon service, une équipe au top et très serviable. Je recommande!
Le 14/08/2023 à 15:21
Impoli et peu professionnel
Le 12/08/2023 à 14:16
Je n’avais pas les deux premiers choix du menu. Lorsque j'ai demandé un article, la réponse que j'ai obtenue était « Non » et j'attendais un autre choix. Ensuite, les regarder parler derrière le comptoir et ne pas travailler était frustrant - puis ils disposaient les éléments sans appeler de noms ni les placer de manière à ce que vous puissiez lire les noms. Vous devez toucher les boissons de tout le monde pour trouver la vôtre. La pire expérience Starbucks jusqu’à présent…
Le 11/08/2023 à 15:54
Aucun produit disponible nécessitant de la glace pour le moment. Cela gâche vraiment le plaisir.
Le 08/08/2023 à 21:08
Le personnel (la dame à la caissière) était tellement antipathique. Vraiment mauvaise expérience. Une très belle façon de commencer mes vacances à Paris.
Le 03/07/2023 à 20:54
Les employés montrent vraiment peu ou pas de respect pour les clients. Ils répondent grossièrement par « non non, c'est fini » à plusieurs clients d'affilée demandant quelque chose d'aussi simple qu'un thé glacé. Aucune alternative ou considération. Le coin salon est sale et rempli de détritus, personne ne se soucie de nettoyer.
Le 30/06/2023 à 06:54
La dame qui travaille aujourd'hui a toujours été grincheuse mais extrêmement grossière ce matin. M'a dit de partir parce qu'elle ne savait pas à quelle heure elle ouvrirait. Je viens d'être expulsé de Starbucks, c'est une première.
Le 24/06/2023 à 14:29
Quelle pitié ! Service déplorable, impolitesse chronique et affichée, d’une lenteur affligeante… 5 « employés » qui glandent, cherchant des cartes, disparaissant, brassant du vent… Oubliez le « bonjour », « merci », « au revoir « , ce n’est même pas une option. Starbuck n’arrange pas son cas !
Le 22/06/2023 à 12:30
Je n’ai jamais vu de ma vie des gens aussi inefficaces et lents à travailler. Horrible café trop cher, environnement sale et désordonné avec beaucoup de mouches, mais les choix sont limités dans cet horrible terminal.
Le 13/06/2023 à 19:56
Pas de boissons glacées les jours les plus chauds. Bravo!
Le 11/06/2023 à 15:41
Le pire Strbucks de tous les temps. Les boissons sont une blague, les gens ne sont pas amicaux et c'est dégoûtant
Le 09/06/2023 à 08:52
Sale (les tabkes ne sont pas nettoyees) et personnel franchement pas tres aimable ... tres mal organise.
Le 08/06/2023 à 06:41
Ils ont un cartel qui ouvre à 6h du matin mais ils ouvrent à 6h30. Des employés vraiment mauvais.
Le 27/05/2023 à 10:43
Un starbucks d'aéroport quoi. J'ai eu des morceaux de fruits du dragon dans ma boisson alors qu'il n'y en a pas dans la recette. L'accueil et le service est vraiment pas terrible non plus.
Le 21/05/2023 à 09:42
Je donnerais un zéro si je le pouvais. J'ai commandé un cappuccino et ils ont oublié le café. Starbucks horrible !
Le 20/05/2023 à 13:49
Commandé 2 frappucino caramel café venti Obtenu : 2 boissins insipides : ni gout de café, ni goût de caramel. De plus, les 2 gobelets étaient remplis de façon inéquitables : 20% de différence, absence de caramel sur la chantilly, pas de couvercle approprié pour protéger la boisson Rien à voir avec la boisson et le service standards fournis dans les autres starbucks À éviter
Le 15/05/2023 à 16:58
Reçu un frappucino dilué, presque sans goût. Et mon sable chaud qui était encore gelé au milieu. Et pour couronner le tout, les prix étaient supérieurs à la moyenne. Reste loin.
Le 13/05/2023 à 06:26
Censé ouvrir à 6h. Il est 6h25 et ce n'est toujours pas ouvert alors que tout le monde faisait la queue devant. Le personnel autour nous dit que ça ouvre tous les jours à des horaires aléatoires...
Le 11/05/2023 à 23:44
Mon avion étant BIEN en retard je me suis posée tranquillement là-bas le temps d'un café. Service au top notamment Olivier, Kevan et Steffen qui ont été très sympa !!
Le 27/04/2023 à 18:27
Le pire Starbucks de tous les temps, une dame très hostile à la caisse. Je lui demande quelque chose et elle répond avec colère qu'ils ne l'ont pas.
Le 25/04/2023 à 06:14
Il est écrit à l'extérieur qu'il ouvre à 6 heures du matin. Nous attendons dehors depuis 15 minutes et il ne s'ouvre toujours pas.
Le 23/04/2023 à 08:19
Dommage, parce que ce matin au Starbucks du secteur F CDG, le café est inbuvable (panne d'eau chaude, éclaboussures ds tout le gobelet, du coup pas de tasse dispo). Musique très forte (7h du matin), attente longue
Le 21/04/2023 à 10:34
Un classique
Le 16/04/2023 à 14:43
Tellement longue attente, ils étaient sur une pâte très lente…. Et le Cool lime était juste de l'eau, sans saveur pour 7€…. Très décevant après 25mn d'attente (pas beaucoup de monde dans la file, tout fait juste très lentement) et même pas un « bonjour »…
Le 14/04/2023 à 13:38
Je me suis arrêté ici lors d'une récente escale et j'ai d'abord été surpris par le menu limité proposé. C’était avant que je voie le panneau indiquant qu’ils n’avaient ni eau chaude ni lait chaud, ce qui limitait évidemment encore plus leur menu. Leur caisse de pâtisserie avait l'air bien, mais j'ai opté pour quelque chose de différent.
Le 12/04/2023 à 08:33
Pas de café chez Starbucks ?!?
Le 01/04/2023 à 16:59
Personnel lent et incroyablement arrogant, endroit sale !
Le 01/04/2023 à 16:57
Service arrogant
Le 28/03/2023 à 10:09
Déplorable, je me suis fait engueuler car j'ai dit un petit chocolat et qu'ils n'en ont pas.... J'aurais du savoir qu'il n'y avait que des moyens... Désolée mademoiselle,je ne suis pas habituée aux Starbucks. Je sortais d'un vol de 7h avec un décalage horaire de 6 😡 j'arrive en disant bonjour, pas de réponse. Bref, on sait bien que l'on est en France. Bravo mademoiselle, quelle belle image vous donnez de votre entreprise et de la France.
Le 23/03/2023 à 12:31
Papé est le pire employé que Satbucks puisse avoir, il m'a dit qu'il ne pouvait pas servir le café dans une tasse parce qu'ils étaient tous sales, même quand je commande dans une tasse au moment où j'ai commandé, il ne m'a pas entendu à cause de sa mauvaise attitude derrière le bar. Necer a vécu cette expérience dans un magasin Starbucks. J'espère que vous le réparerez.
Le 23/03/2023 à 08:32
A l’instant responsable qui parle très mal à son équipier Olivier qui est d’une grande gentillesse elle fait la boisson qui n’a aucun goût devant mes yeux et l’accuse alors qu’il ne l’a même pas toucher. Faudrai revoir le respect de vos équipier que vous soyez chef ou en bas de l’échelle. Une honte devant la clientèle !!!
Le 19/03/2023 à 17:43
Je parle juste entre employés Mauvaise commande reçue
Le 16/03/2023 à 20:10
Pas de boisson chaude ni de boisson froide …. Quel intérêt d’être ouvert ! Et on oublie surtout le service client!
Le 14/03/2023 à 15:26
Pire Starbucks ever. Ne pas y aller.
Le 11/03/2023 à 14:23
Vraiment pas efficace… les tables sont degueulasses mais une employée passe son temps ranger les mêmes gâteaux dix fois … comme ça elle fait semblant de faire qq chose. Mais où est le patron ???
Le 05/03/2023 à 19:52
Ils ne servaient que du cappuccino et du café nature, rien d'autre. Ils n'ont pas laissé les clients s'asseoir à l'intérieur. Service épouvantable.
Le 04/03/2023 à 19:37
Aux salariés les moins motivés. Ne buvez pas de boissons fraîches.
Le 04/03/2023 à 13:02
J'ai commandé un macchiato au caramel «Venti» et j'ai reçu moins de la moitié d'une tasse de café filtré fort dilué avec un peu de mousse de lait pour le faire paraître plein. Goût dégoûtant, ils ont juste jeté beaucoup de caramel pour essayer de cacher le goût dégoûtant. J'ai également eu un vieux gâteau aux carottes sec. J'aurais aimé lire les critiques plus tôt, je n'ai jamais eu de problème avec Starbucks auparavant. A éviter à tout prix !!
Le 25/02/2023 à 09:52
Comme n'importe quel autre sur le réseau. 10 euros pour un expresso, un croissant et une eau.
Le 22/02/2023 à 11:24
Ce matin ma femme et moi avons passé un moment très désagréable avec les caissières méprisantes! Pas un sourire, irrespectueux ! nous font répéter la commande et nous lance des regards froids ! Seul point positif la personne au bar rapide et souriant merci mohammed!
Le 15/02/2023 à 14:55
Le personnel est plus occupé à papoter entre eux qu'à s'occuper du client... Niveau service, je suis déçue surtout en comparaison des Starbucks New-Yorkais. Refus de ma carte de fidélité. On se demande à quoi elle sert... ?! Bref.. Il y a des éléments à revoir surtout au niveau de la carte de fidélité. Il faudrait qu'elle puisse être accepter dans tous les Starbucks. Heureusement que mon CM était bon.
Le 10/02/2023 à 21:01
Merci pour la gentillesse de l'équipe, vraiment adorables ! Bien sûr, Momo c'est le meilleur barista 😉!
Le 10/02/2023 à 20:59
Personnel plus qu’aimable, refresha excellent, propreté irréprochable, bref rien à redire tout est parfait !! Mention spéciale à Momo, de loin le meilleure barista !!! Merci pour cette dégustation mémorable !
Le 07/02/2023 à 20:56
Je déteste cette enseigne, mais suite à une erreur du caissier, j'ai pu apprécier.
Le 31/01/2023 à 10:34
Du jamais vu pour un Starbucks, service déplorable
Le 29/01/2023 à 17:53
Je suppose que le service est le moins lent jamais vu depuis plus d’une décennie. Triste pour un point de vente d'aéroport. Le personnel est sympa mais on dirait qu'ils ont tout leur temps et préfèrent discuter entre eux de leur vie privée. En tant que client, j'avais l'impression de les interrompre. Ils pourraient être tellement meilleurs en souriant simplement au client et en se concentrant sur leur travail.
Le 29/01/2023 à 12:35
Tables sales, chaises grasses, odeur de moisi. Service désagréable. Honte à toute la chaîne.
Le 27/01/2023 à 20:22
Très bon service du personnel chaleureux compréhensif et agréable (merci notamment à Gil à la caisse👍)
Le 25/01/2023 à 08:05
Horrible accueil, personnel très désagréable et aucun respect pour le client
Le 23/01/2023 à 06:30
Souvent très mauvais mais ce matin: inacceptable Ouvre à 6h28 / pas d’excuses / pas de sourire / hôtesses de vente agressives / service à revoir !!!
Le 23/01/2023 à 06:20
Supposé être ouvert à 6:00du matin . Il est 6:20 et toujours pas ouvert ! Les employés font semblant de ne pas voir la queue ! Une honte de zapper les clients de la sorte !
Le 15/01/2023 à 19:17
Je suis resté dans la file d'attente pendant 25 bonnes minutes, la fille à la caisse ne semblait pas savoir comment l'utiliser. Elle m'a demandé si je voulais que mes expressos soient gros, petits ou moyens (???) Quand finalement, après 30 minutes, j'ai pu m'asseoir pour boire mon café, un gars nous a dit de partir car le coin salon est désormais proche. Cette situation m'a mis en colère et je suis rentré dans mon pays de très mauvaise humeur.
Le 11/01/2023 à 15:56
Personnel nonchalant et peu professionnel qui n'écoute pas son client et le sert à côté de la plaque (j'ai commandé pourtant 2 produits simples à retenir). L'appui bouton qui servait de caissier ne regarde même pas le client mais discute avec sa collègue et on doit clairement attendre que ce sous fifre finisse ses longues phrases pour ne serait ce que pouvoir commander. Je suis gérante d'un commerce et ce genre d'attitude mérite au mieux un fin de période d'essai au pire un licenciement pour faute. Fuyez et prenez place dans un autre café juste à côté
Le 09/01/2023 à 18:18
C'est embarrassant de constater à quel point ces gars-là préparent du café et s'en moquent, ils facturent près de 6 € pour essentiellement du lait. Vous avez Pauls à côté, meilleur et moins cher.
Le 07/01/2023 à 17:15
Comme d'autres critiques, très déçu par le manque de propreté et l'ignorance manifeste des normes de qualité de la part du personnel.
Le 31/12/2022 à 12:54
L'enseigne Starbucks rassure. On a l'habitude d'avoir un service correct et une bonne hygiène. Dans ce restaurant vous payez 4.60 euros pour 1 petit Americano. Le personnel discute entre eux et ne vous addresse pas un regard. Quand elles ont terminé leur discussion pas un sourire pas un bonjour. La salle n'est pas nettoyée. Voir la couche de poussiere sur les lampes. Vous êtes assis dessous pour déguster vos boissons et autres. La clientèle est captive. Restaurant dans le terminal donc pas de soucis de fidéliser sa clientèle. Seul le tirroir caisse compte. Dommage
Le 25/12/2022 à 19:19
Le pire Starbucks que je connaisse de ma vie. Le préposé Gil devrait gagner une médaille du pire employé de tous, il a arrêté de répondre pour regarder son téléphone portable et a fait preuve de beaucoup de mauvaise volonté. Heureusement que c'est un magasin de passage sinon ils seraient déjà fermés. Terrible.
Le 25/12/2022 à 08:33
L'un des membres du personnel, Mae ***, m'a laissé une ambiance épouvantable lors de la commande de nourriture. Veuillez apporter quelques améliorations, s'il vous plaît.
Le 16/12/2022 à 03:12
Très rapide et au prix auquel on peut s'attendre pour un double expresso.
Le 11/12/2022 à 18:34
Personnel très désagréable... saleté et humus au même endroit...
Le 11/12/2022 à 06:13
Pas ouvert quand il est censé l'être
Le 21/11/2022 à 15:58
Incroyablement sale. Il y a des déchets sur chaque table. Certaines tables étaient déjà remplies de mouches des fruits. Dégoûtant. Le personnel n'avait pas grand-chose à faire et avait des conversations privées au lieu de nettoyer.
Le 16/11/2022 à 12:44
Un service pas impliqué du tout. Rien à faire du client
Le 15/11/2022 à 18:53
Le pire Starbucks que je connaisse. J'ai commandé en anglais, mais j'ai répondu en français. Pas aux autres occidentaux. Très irrespectueux. Le gâteau sèche et se fissure comme une terre de sécheresse
Le 13/11/2022 à 14:57
Honteux !! Accueil non chaleureux !! Pas un bonjour ni un au revoir ! Aussi vite expédié ! Il y a un minimum de courtoisie à avoir dans le commerce même dans un aéroport
Le 10/11/2022 à 17:19
Personnel antipathique qui n'aime pas parler anglais et dans l'ensemble une boutique assez minable !
Le 10/11/2022 à 07:31
Accueil hyper froid !! Personnel très rude !! La première fois que j’écris un commentaire en temps réel en regrettant avoir payer pour de tel service, les dames ne répondent même pas, nous jette le plateau avec nos petit dej dans des sachets sachant qu’on mange sur place, passe à la cliente suivante avant qu’on finisse notre commande, aucune formule de politesse bref fuyez !!
Le 06/11/2022 à 17:13
Je m’y rends assez souvent j’ai jamais le même service… starbuck vos produits sont de bonne qualité donc au passe au dessus du service
Le 04/10/2022 à 23:47
C'est comme ça
Le 02/10/2022 à 13:53
Trop sombre
Le 02/10/2022 à 09:41
Personnel très peu accueillant et très peu professionnel
Le 07/09/2022 à 04:14
Normale. Dans les normes de la chaîne, en respectant le goût et la nourriture de chaque endroit.
Le 01/09/2022 à 09:26
Le pire caramel frapuccino. Il n'y avait pas de caramel à 8 euros !! Arnaque touristique !! Personnel très grossier !!!
Le 28/08/2022 à 18:58
J'ai commandé un Frapuccino avec Cookies & Cream et j'ai eu… du lait aqueux avec des miettes de biscuits ? Apparemment, le café était terminé ? Comment un Starbucks peut-il même manquer de café ? C'est de loin le pire Starbucks dans lequel je sois jamais entré. Après nous être plaints à deux reprises, nos boissons ont été remplacées par des boissons qui ne nécessitent pas de café… mais vous devez absolument prévenir vos clients au préalable que vous ne prenez pas de café !
Le 26/08/2022 à 14:34
très mauvais, pas comme un Starbucks moyen
Le 14/08/2022 à 11:20
Endroit très sale où les serveurs discutent et se détendent, et où personne ne se soucie de nettoyer les tables ! Ce qui entraîne des problèmes d’hygiène avec de nombreux moustiques aux alentours. J'espère que les autorités examineront cela et fermeront cet endroit
Le 10/08/2022 à 19:17
Le service était horrible.
Le 06/08/2022 à 16:50
Bien
Le 27/07/2022 à 17:20
Le serveur Timoté était très souriant et serviable ! Je viens souvent et c’est les meilleurs Starbucks que je mange! Tout le personnel est très accueillant et courtois ! Merci à tous !!
Le 07/07/2022 à 13:05
Très cher et ils ne servent pas de café filtre, même s'ils ont clairement une cafetière et font de la publicité pour la vendre. 4,10 € pour un petit americano inférieur à la moyenne, c'est du vol.
Le 06/07/2022 à 21:01
Serveur qui appelle des clients « frère » et qui soupire quand on lui demande de réchauffer un croc monsieur qui sort du frigo. Refuse de réchauffer un cookie car apparement on « abuse frère il est moelleux le cookie la », boissons froides non disponibles ? Soupire quand on lui demande un menu, et nous sert du lait de vache dans deux boissons quand on demande du lait d’avoine. Le Starbucks de CDG ne devrait pas exister. Date de visite : 6 Juillet à 19h30.
Le 30/06/2022 à 08:59
Super ambiance
Le 20/06/2022 à 07:42
Tarifs très élevés. Longue attente. Quasi rien en salé pour le PDJ.
Le 14/06/2022 à 00:16
Acceuil passable, l’endroit est sale et la qualité des produits (pains au chocolat et carrot cake) est lamentables. C’est honteux surtout pour le prix, c’est à la limite de l’arnaque.
Le 11/05/2022 à 20:16
D'accord avec ce qui a été dit : le service client est mauvais
Le 11/05/2022 à 09:21
J'ai pris un Caramel machiato à mon arrivée à CDG. Accueil très courtois et personnel sympa. Boisson bien préparée.
Le 29/04/2022 à 19:11
N'y allez pas, personnel très lent et arrogant. J'ai attendu un quart d'heure pour essayer d'acheter un sandwich, j'avais deux personnes devant moi. Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter
Le 23/04/2022 à 17:21
Café vraiment mauvais et cher
Le 16/04/2022 à 18:05
J’ai commandé un Frappuccino au caramel et j’ai eu un café avec du lait et de la chantilly. Il n’y avais pas de sirop au caramel et c’était très amer. Quel dommage pour le starbucks le plus cher au monde (+2€/produit)
Le 02/04/2022 à 14:50
Il devrait être basique d’offrir du café… Pas le bienvenu pour entrer et personnel très médiocre.
Le 28/03/2022 à 14:58
Accueil désastreux.
Le 20/03/2022 à 15:28
Le personnel n'était pas sympathique et lorsqu'on leur a demandé à plusieurs reprises, ils n'ont reçu qu'une tasse et la boisson a été renversée. Vous ne pouvez recevoir du gâteau qu'à la porte, même si vous souhaitez vous asseoir. Métro pour les prix.
Le 10/03/2022 à 13:02
La baguette sandwich était horrible!
Le 28/01/2022 à 08:51
J'ai pris un cappuccino et j'ai payé 5,40 € !!!! Un jus 6,80€!!!! Inacceptable. Je voudrais demander à M. Starbuck de redescendre sur terre, après tout il n'a rien inventé ! Je n'y retournerai certainement pas.
Le 27/11/2021 à 10:00
Service épouvantable. Les serveurs se parlent constamment malgré la file d'attente. Dans le menu à l'écran, il est clairement écrit Espresso ou Risto - Double : 2,50 €, ce que j'ai demandé... Au lieu de cela au total 4,50. Je ne l'ai pas accepté et le caissier ne savait pas comment annuler la commande. Je n'abandonne pas, j'essaye un café expresso normal, celui-ci coûte 2,50 €. Je signale que le prix indiqué sur le menu est à corriger, ils répondent que ce n'est pas un problème puisque j'ai payé 2,50 €, je ne lâche toujours pas et je réponds que c'est un problème, oui ! Pour les clients il peut y avoir des malentendus comme dans mon cas. Résultat : Café froid et terrible. À éviter. Cela s'est produit le 27/11/21 à 09h50
Le 21/11/2021 à 10:39
J'ai pris un smoothie mangue ce matin et il était pas bien mixé et pas frais et le vendeur m'a passé un sachet de cookies cassés gratuits..je ne sais pas si c'était pour rattraper le coup ou quoi dommage
Le 06/11/2021 à 14:59
Personnel incompétent
Le 16/10/2021 à 11:55
Personnel accueillant et serviable. Il y a eu une petite erreur de commande (Thé Matcha au lieu du thé Chaï) mais ils se rattrapés sans soucis. Merci pour ce petit geste!
Le 03/10/2021 à 16:10
Bonjour, Je ne sais où exprimer mon mécontentement concernant le Starbucks de l'aéroport CdG. Plus de frappucino, plus tous les parfums dans les smoothies, dans le smoothie les fruits et les glaçons ne sont pas mixés, plus de gobelet en grandé, un cappuccino sans chocolat, et plus de Badoit fraîche et la gauffre était sèche. Ça fait beaucoup non.
Le 03/10/2021 à 16:08
Le pire starbuck. Je ne vois pas comment le décrire autrement. Cappuccino raté, plus de boisson fraîche, smoothie pas fini, les gaufres qui sont sur l'étalage depuis au moins une semaine vu la texture carton... vaut mieux boire de l'eau au toilette et mâchonner un vieux magazine, ça évitera de payer le prix délirant sûrement dû à l'emplacement...
Le 27/09/2021 à 07:53
Le serveur à la caisse pas aimable du tout franchement à 6€10 le café c'est abusé de parler comme ça aux clients
Le 04/09/2021 à 21:53
A commencé à fermer 1 heure avant l’heure officielle de fermeture et n’a pas voulu servir de boissons fraîches sous prétexte de « commencer à nettoyer avant la fermeture ». Les clients ne pouvaient plus accéder après 21h00. Mettez à jour vos heures de fermeture ou employez quelqu'un qui souhaite travailler aux heures que vous annoncez !
Le 25/08/2021 à 21:12
Jetés dehors à 21h08 car le café est fermé selon les employés ... A l'entrée il est écrit 21h15. Décevant et étonnant de la part de Starbucks.
Le 22/08/2021 à 08:20
Les pains au chocolat étaient infecte.
Le 17/07/2021 à 09:41
Le café est infect, j'ai failli vomir! Les cuillères en bois pour manger les viennoiseries ont un goût dégueulasse et gâche les pâtisseries. Honnêtement, passez votre chemin et aller voir une autre brasserie dans l'aéroport.
Le 27/06/2021 à 15:31
Ils sont un peu grossiers parfois
Le 29/05/2021 à 07:07
Ouverture en retard de 30min. Personnel désagréable, négligeant et sans volonté de travail ni de présentation. Une honte dans un aéroport international. A éviter comme la peste. Mérite d'être fermé ou personnel renouvellé.
Le 09/03/2021 à 11:54
Ils devraient apprendre à traiter et à parler avec les clients !
Le 21/12/2020 à 13:13
Le café que j'ai acheté avait 5 étoiles. Le service était extrêmement rapide, approprié pour un aéroport. Les prix semblaient élevés pour le produit, mais comme vous êtes à la porte d'embarquement de l'aéroport et que les options voisines ont les mêmes prix, il n'y a rien d'autre à faire.
Le 15/09/2020 à 08:05
Personnel désagréable, ma commande était à moitié cuite, servie comme la pire des cantines
Le 28/08/2020 à 06:01
Ouverture à 4h30..… oui bah à 6h ce n'est pas encore ouvert. Les vendeurs sont pourtant là depuis 5h15 et tournent en rond dans la boutique depuis.
Le 07/08/2020 à 07:56
C'était horrible!
Le 07/08/2020 à 06:56
Les pâtisseries sont clairement mauvaise (commande passée à 7h du mat') comparé aux Starbucks de ville Serveuse mal aimable au possible Prix gonflé, aéroport oblige
Le 24/07/2020 à 08:38
Expérience client 💙💙 Service 💙 Localisation 💙💙💙 Prix/Qualité 💙💙 Service grossier et boutique très très sombre manque de lumière !
Le 22/07/2020 à 08:48
Les employés les plus haineux de tous les Starbucks ! Ces gens ne devraient pas travailler avec le public. Il n'y a même pas trop de monde, trois personnes faisant la queue et des tables vides, et pourtant ils s'en prennent aux clients, jettent des objets et lèvent les yeux au ciel. Il est évident qu’ils n’aiment pas leur travail et souhaitent que tous les clients partent. Dégoûtant !
Le 07/07/2020 à 02:15
J'ai consommé deux fois dans ce Starbucks, très bon en général même si la propreté des tables pourrait s'améliorer. Les produits étaient bons et avaient bon goût.
Le 08/02/2020 à 13:51
Entre un employé damien qui crie dans la boutique ( moi je suis pas un Pd ) et une une autre employé qui hurle avec sa vois stridente ( elem) juste après 15h de vol au totale pas vraiment très cool merci ainis pour L’cueille. Sa relève légèrement le niveau mais de gros changement à faire sur l’équipe
Le 05/11/2019 à 08:11
Smuffy non cuit à l'intérieur, la pâte étant molle et presque crue
Le 20/10/2019 à 00:40
Bon service, délicieux sandwich 🥪 et ambiance sympa mais trop de monde.
Le 17/10/2019 à 08:12
Le pire service Starbucks de tous les temps 😕
Le 22/09/2019 à 17:28
Nous avons commandé 4 cafés différents. Nous n'avons pas eu le temps de nous mettre à table et ils étaient déjà prêts. Goûtez comme toujours. Le café est bondé.
Le 20/09/2019 à 17:50
J'ai commandé de la glace tardivement et ils m'ont donné du chaud tard, les barmans portant le nom Paula ont refusé de préparer ma boisson correctement pendant 10 minutes jusqu'à ce que quelques clients français se rassemblent et exigent que ce soit fait ! Le pire Starbucks de tous les temps !
Le 17/09/2019 à 05:11
Pas ouvert à temps
Le 05/09/2019 à 10:20
Comme tous les Starbucks
Le 24/08/2019 à 16:42
Bonne expérience malgré les autres commentaires le personnel était accueillant
Le 11/08/2019 à 13:12
Le pire Starbucks que je connaisse, pas de wifi, employés irrespectueux... ne devrait pas être considéré comme un Starbucks !
Le 30/07/2019 à 13:51
Inutilement grossier.
Le 30/07/2019 à 07:48
Le Tall Latte juste avant le décollage en vacances, un MUST ! Bon voyage à tous ! ✈
Le 24/07/2019 à 05:34
Personnel malpoli à la limite d'être agressif pas capable d'ouvrir à l'heure et un manque total de respect pour le client
Le 13/07/2019 à 15:26
Plutot mauvais
Le 24/06/2019 à 11:34
Bon.
Le 21/06/2019 à 18:21
Le pire Starbucks de tous les temps à cause du personnel désagréable.
Le 06/06/2019 à 17:10
Quelle connerie... Juste... Non...
Le 05/06/2019 à 08:42
Longues files d'attente. Personnel pas très efficace. Produits manquants (5 visites consécutives et aucun jus de pomme). Le personnel met les doigts sur les tasses. Évitez cet endroit. CDG est l'un des aéroports les plus médiocres d'Europe. Ce Starbucks n'aide pas du tout.
Le 02/06/2019 à 04:51
Pas ouvert quand il dit que c'est ouvert. Le personnel a expulsé tout le monde du coin salon.
Le 01/06/2019 à 19:59
Wow, c'est un Starbucks ? Personnel lent et grossier dans un endroit minable et en désordre. Quelque chose doit changer au plus vite pour l’image de l’entreprise dans son ensemble
Le 09/05/2019 à 16:21
Magasin Starbucks classique à l'intérieur de l'aéroport de Paris CDG. Il n'y a pas de changement dans la carte, mais il est bien placé et constitue un coin tranquille de l'aéroport où l'on peut prendre une boisson chaude et rester calme en attendant l'avion. Fauteuils et canapés confortables. Les prix sont comme d'habitude moyennement élevés, mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez.
Le 18/04/2019 à 15:47
Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience chez Starbucks.
Le 02/03/2019 à 16:33
Très bon accueil du personnel mais vraiment trop cher pour ce que c’est... dommage.
Le 26/01/2019 à 06:36
Ce matin 5h30, assis dans l'espace ouvert de Starbuck de l'aérogare, je me suis fait viré comme un mal propre par le personnel de Starbuck alors que le magasin était fermé et qu'il n' avait personne. Merci à Starbuck pour son sens de l'accueil, Surtout à éviter !!!
Le 18/01/2019 à 15:39
Je n'ai jamais vu des manières aussi irrespectueuses de la part des employés de Starbucks, ils sont agressifs, impolis et impolis.
Le 25/12/2018 à 10:49
Starbucks tout a fait classique situé après la zone de contrôle. L’endroit en lui-même est plutôt grand, moderne et confortable mais assez sale (table collante, déchets, etc.). Le plus choquant reste le personnel qui ne respecte pas du tout le label Starbucks dont nous avons l’habitude : ils sont impolis et pressés, à la limite de l’agressivité ! La meilleure solution pour redresser cette enseigne : changer tous les salariés.
Le 25/12/2018 à 10:42
C’est bien agréable de retrouver un Starbucks après la zone de contrôle. Malheureusement l’équipe n’est pas à l’écoute et presque agressive alors qu’il n’y avait pas grand monde ce matin là. Je ne recommande donc pas cet endroit qui est très en dessous des standards habituels de Starbucks.
Le 19/12/2018 à 19:36
Coin salon confortable et calme.
Le 01/11/2018 à 07:23
Trop chère et pas sympa !!!!!!
Le 16/10/2018 à 08:25
J'aurais dû lire les avis et commentaires avant d'aller dans un Starbucks à l'aéroport de Paris. 3,9€ pour un petit putain de café noir, c'est fou. Starbucks Paris pille les clients. Tout est trop cher.
Le 28/09/2018 à 16:13
Service médiocre, attitude du personnel et pas de café filtre - à éviter
Le 16/09/2018 à 17:06
Le personnel prend mal les commandes et le café sent la pisse. Il y a un problème avec l'approvisionnement en eau ou les machines à café.
Le 18/08/2018 à 07:37
C'est le meilleur endroit pour prendre un café dégoûtant ! La boisson n'a aucun rapport avec le café.
Le 30/07/2018 à 11:39
Demandé du caramel et de la crème supplémentaires, c'était bon, un peu mais trop cher cependant.
Le 29/06/2018 à 17:32
Évitez-le à tout prix. La file d'attente est immense, il n'y a qu'une seule personne qui prend les commandes, qui avance extrêmement lentement et ne parle pas du tout aux clients. Thé vert commandé qui était essentiellement de l'eau avec une tonne de glace pour 5,20 €. L'endroit est également sale ; tables collantes et restes sur les sièges.
Le 01/06/2018 à 20:09
Service lamentable , agression de la part du personnel en plus d’une prise en commande en plus de 30mn c’est LABORIEUX Restaurant sale. A éviter.
Le 26/05/2018 à 09:28
Bien situé en zone Arrivées, mais... plutôt cher (~10€ pour 1 jus d'o., 1 café, 1 viennoiserie), ambiance froide face aux clients, et surtout zéro empathie !
Le 21/05/2018 à 20:25
À éviter. Payer 5,20€ pour un verre rempli de glaçons et un peu de thé et limonade. On me repond on ne fait plus de frappé. Il était 20h15. À mon avis le personnel ne veut plus s'embêter à renetoyer les machines. Des voleurs.
Le 16/04/2018 à 16:38
J'ai acheté un frapucinno et totalement déçu. Juste de l'eau et de la glace
Les autres restaurants
💬 Le numéro de téléphone n'est pas le bon. veuillez le changer svp .ps.. le plombier ne prend pas les réservations merci de vôtre compréhension.
💬 Lieu très propre et convivial comparé à tout les tabac café que je suis passé Je vous le conseille
💬 Un service comme ça, ça ne s'invente pas ! Juste merci pour l'accueil le sourire et le super bon kawa ! Ça fait du bien de prendre un café sans avoir l'impression de se faire arnaquer ! Au top ! Merci Basile!
💬 Je suis venu dans ce restaurant pour passer un agréable moment et je ne suis pas déçu la cuisine est excellente de bon produit frais. L’accueil est chaleureuse et conviviale. Je vous re conseil ce restaurant. Toujours à l’écoute et au petit soin pour nous, on a passé un excellent moment Merci pour votre accueil.
💬 Brasserie accueillante les patrons sont très gentils à voir
💬 Bonsoir à toutes et tous. Soirée beaujolais nouveau dans la convivialité, le partage, la bonne humeur. Comment ne pas passé une très bonne soirée. Une musique à la hauteur de l'événement et merci à Annick , son epoux , son employée une perle. Un bistro comme nous les aimons. Merci pour cette soirée pleine de chaleur.
💬 Très bon accueil à chacune de mes visites (sourire, prise de commande et service rapide). J'achète également des paniers TooGoodToGo (antigaspillages) de temps en temps et j'en suis très satisfaite ! Je recommande !
💬 rien de manque dans ce café niché au coeur de castelneau le lez ! vous serez accueilli avec le sourire et gentillesse. les plats et desserts que nous avons pris étaient très bons. le fait maison prédomine dans ce café pour les amateurs ! allez-y !!!!! 😋👌☀️
💬 Pitoyable ! J’ai commandé sur Uber Eats ce midi un sandwich poulet parmesan et je reçois un pain avec littéralement 3 morceaux de poulet qui se courent après et quelques mini dés de tomate. Au prix du sandwich c’est une grosse blague sérieux !! J’ai ajouté la photo de ce que j’ai reçu. Non mais la honte. A éviter de toute urgence !!
💬 Café accueillant et personnel agréable ! Les gens que l'on y croise sont très poli, doté d'une terrasse pour profiter du beau temps et pour les fumeurs. J'y retournerai volontier!👍