Le 18/01/2024 à 08:05
Les filles qui travaillent le matin sont très mignonnes et souriantes. Le matin, le café est toujours propre, cosy et bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Roman Bezrukov🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 26/12/2023 à 07:58
Accueil chaleureux, personnel serviable. Un endroit comme on les aimes. Salle intérieure sympathique pour travailler, tables propres. On recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 24/12/2023 à 11:18
Je viens ici tous les jours depuis plus d'une semaine car mon Wifi était coupé et à chaque fois j'étais très satisfait de la gentillesse du personnel, du service rapide et efficace, et de leurs cafés/pâtisseries sont frais et excellents ! Je suis devenu fan de Starbucks :)
Réponse du propriétaire :
Nous nous réjouissons de vous revoir dans votre Starbucks préféré, carine ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous!🥰
Le 21/12/2023 à 13:51
Trop cher, pas accueillant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 07/12/2023 à 21:05
Ça fait 2 fois que j y vais et impossible d avoir une place ...il n y a que des gens qui sont installés et qui travaillent ..c est le nouveau working Space...les 2 vendeuses d hier étaient inefficaces pour intervenir et demander aux clients qui ne consommaient pas de laisser la place aux CONSOMMATEURS....une cliente seule installée sur une table de 5 a même refusé qu on se prenne 2 tabourets ...il faudrait peut être revoir les règles ou changer l enseigne ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina Besnard, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 29/11/2023 à 10:04
Service fort peu courtois et ceci à plusieurs reprises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 21/11/2023 à 11:04
C'est toujours un plaisir de venir dans ce café ! Le personnel est extrêmement sympathique et montre qu'il se soucie de lui. J'ai récemment créé ma carte de membre française qui ne correspond malheureusement pas au pays de mon App Store et il semble que ce soit la seule carte en ligne qui ne peut pas être utilisée physiquement (j'ai eu cette carte dans un autre Starbucks), alors ils ont pris le il est temps de vérifier s'il y avait une possibilité pour moi de ne pas perdre l'argent que j'ai déjà mis sur ce compte en ligne, malheureusement, ils n'ont pas été en mesure de les aider, mais ils ont été extrêmement utiles et gentils en me guidant sur ce qu'il faut faire ensuite pour récupérer et transférer les fonds sur ma nouvelle carte physique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que vous l'ayez apprécié, nous avons choisi les meilleures options pour vous ! Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis !
Le 20/11/2023 à 14:01
Employés désagréables
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 09/11/2023 à 13:14
Tout simplement un excellent café
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Birger Nielsen Schmidt ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 03/11/2023 à 17:38
Expérience géniale ! Serveuse au top ! Je remercie la magnifique Clara qui m’a servis un délicieux Matcha ! Je recommande ce starbucks incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ☕ !
Le 26/10/2023 à 17:58
De plein pied,ce lieux assez propre et agréable pour une pause décontractée durant la journée. Boissons chaudes ou froides ainsi que de nombreux accompagnements .
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 22/10/2023 à 22:11
très bon accueil , personnel très drôle et agréable notamment Nolann
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan Meslmani ! Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Vos boissons préférées vous attendent bientôt au Starbucks Starbucks Masséna. Avez-vous essayé notre Caramel Macchiato ? Vous allez adorer ! 😉
Le 22/10/2023 à 22:08
Meilleure starbuck de Nice ! Grace à Nolann ! Très aimable et très charmant 🫶🏼
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Wessal Ahmedmessaoud ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 22/10/2023 à 19:27
J’ai passé un très bon moment grâce à Nollan🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé votre meilleure expérience Starbucks☕ avec nous, Narimene Nakch ! Nous espérons vous revoir bientôt au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'un de nos autres salons Starbucks.
Le 22/10/2023 à 19:25
Très bonne expérience et Nolann le best, qui a su bien m’accueillir !!!
Le 20/10/2023 à 16:00
Aucun changement, salutation impossible...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 04/10/2023 à 13:25
Quand TOUS les employés sont désagréables, c'est souvent pas les employés le problème mais les conditions de travail. Peut-être un mauvais management qui les dégoûte ? Je ne sais pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 02/10/2023 à 16:54
Personnel très désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christos Lycos, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 29/09/2023 à 13:47
Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Freeman Park🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 29/09/2023 à 09:19
Je n'ai jamais été en contact avec Starbucks. L'attitude est très mauvaise👎. J'ai commandé des petits-déjeuners sans chauffer les pâtisseries, qui étaient glacées. On ne m'a pas demandé s'ils pouvaient m'aider à y participer ? L'attitude n'est pas très bonne. Il n'y a pas de problème avec le café en lui-même, ce qui est bien, mais le personnel de service de ce restaurant a une mauvaise attitude (pas un seul, tous les employés sont comme ça). J'ai commandé des boissons chaudes et des plats à emporter. café, et ils n'ont pas donné de couvre-tasse. Quand je l'ai pris, il faisait si chaud, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de couvre-tasse😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour angelia Liao, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 20/09/2023 à 16:02
La barista aux cheveux roux était très impolie! J'ai gâché ma journée ! Je n'irai plus jamais dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 06/09/2023 à 14:44
INSECTES !! pleins de petits insectes dans la vitrine c’est juste UNE HONTE ! Comment les managers peuvent-ils laisser passer sa ?? Incroyable . A fuir carrément
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 30/08/2023 à 18:13
Nous nous sommes rendu hier soir au starbucks proche de l’heure de la fermeture mais on nous a dit que si on commandait à emporter c’était ok, nous avons donc commandé un cappuccino et un frappuccino fraise et crème, les deux serveurs derrière le bar, une jeune femme et un jeune homme, ont bien fait comprendre en parlant entre eux que ça les dérangeait de servir étant donné qu’ils avaient commencés à nettoyer les machines etc, chose qu’on peut comprendre mais si c’est dit discrètement entre eux ça aurait été mieux, que la clientèle ne l’entende pas, faire comprendre qu’on dérange alors qu’on paie un service c’est pas très cool. De plus le frappuccino à la fraise, a été tellement fait rapidement par la demoiselle que la fraise est restée au fond du récipient et a fini dans l’évier, donc aucun goût de fraise et donc une arnaque au vu de ce qui est vendu sur la carte, il aurait dans ce cas mieux fallu fermer le starbucks si ça dérangeait tant que ça de préparer une commande pour deux personnes. Si non le service dont on a pu bénéficier en journée était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline GARCIA ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 30/08/2023 à 11:54
Étant partial (c'est-à-dire italien), je ne vais pas évaluer le café lui-même même si je dois dire qu'il n'est pas mauvais, je dirais acceptable pour un prix encore élevé, mais malheureusement dans ce cas, je dois examiner une succursale Starbucks très en désordre, lente à préparer les commandes, pas très sympathiques mais surtout sales ! Les tables à l'extérieur sont très usées et très sales... certes les clients mal élevés sont les créateurs de cette saleté mais il est vrai aussi qu'un lieu doit veiller à toujours avoir des tables et des chaises propres.... Honnêtement, je ne retournerai plus jamais dans cet endroit….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pasquale P.. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 24/08/2023 à 12:02
Un homme (probablement un sans abri mais qu’importe) squatte les lieux sans consommer et se permet d’insulter les clients du Starbucks !! C’est inadmissible nous n’y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour S. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 23/08/2023 à 16:01
Plus de la moitié est remplie de glaçons. Vous exagérez!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 17/08/2023 à 11:38
L'expérience la plus grossière de ma vie. Le café était excellent mais alors que je prenais mon café avec 3 amis en train de parler de nos vacances, Didier, un serveur, m'a dit de me taire car nous parlions beaucoup. Je ne reviendrai jamais ici. Absolument dégoûté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashlee Camilleri, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 14/08/2023 à 15:55
D'accord, quand je commandais, la fille qui prenait ma commande ne m'a pas demandé quelle taille je voulais prendre, elle n'écoutait même pas et ne riait pas avec ses collègues. De plus, j'ai pris un gâteau Oreo et ELLE N'A PAS MIS L'OREO SUR LE HAUT COMME C'ÉTAIT SUR LES AUTRES GÂTEAUX, ce qui devrait être un crime. Mauvais service, comme si vous n'aimez pas travailler là-bas, quittez mf. Tout était délicieux mais j'aurais aimé avoir un cookie sur mon gâteau
Réponse du propriétaire :
Votre meilleure expérience Starbucks vous attend ! Nous apprécions votre visite☕
Le 13/08/2023 à 21:05
Service rapide et employés sympas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Masséna, Leonie S🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 13/08/2023 à 00:20
La nourriture et les boissons sont très bonnes et fraîches, le service est très courtois et gentil, endroit parfait pour l'été. Pour une première fois à Sturbucks, ce fut une belle expérience à ne jamais oublier.
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Masséna😊
Le 10/08/2023 à 19:59
Après un voyage avec des valises nous nous sommes installée en terasse. Nous avons pris un brunch ensemble tout était très bon ! Un seul bémol : le prix et le temps d’attente…
Réponse du propriétaire :
Nous suivons les normes de préparation les plus élevées pour pouvoir vous livrer votre produit de la manière la plus parfaite☕ ! Merci beaucoup pour votre commentaire !
Le 06/08/2023 à 00:35
Faudra changer tout le personnel!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 04/08/2023 à 19:53
Tout est Nul service drink 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour kyoung, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 02/08/2023 à 23:09
Le personnel est sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour s'asseoir.
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Masséna😊
Le 01/08/2023 à 18:16
J'ai commandé un latte froid au caramel salé, mais au lieu d'une crème mousseuse légère, la boisson était accompagnée d'une crème plus lourde que la crème fouettée. Cela avait à peine le goût du sel et je pouvais à peine boire la boisson à cause de la crème qui y était recouverte. De plus, j'ai dû attendre environ 10 minutes après la sortie des boissons que j'avais commandées. J'ai été surpris de voir à quel point l'apparence et le goût étaient différents de l'infusion froide au caramel salé que je connaissais.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Masséna ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 27/07/2023 à 20:24
Service nickel
Réponse du propriétaire :
Votre boisson préférée vous attend toujours chez Starbucks ! Nous vous attendons au Starbucks Starbucks Masséna ou dans l'une de nos autres salons Starbucks ! 😊😊
Le 22/07/2023 à 13:29
Le caissier immédiatement après avoir reçu la commande a commencé à discuter avec son collègue en français le prénom de mon mari)) négativement)) pensant que nous sommes des touristes et ne comprenons pas ce qu'il dit. Le café est toujours plus froid que dans les autres cafés de la chaîne et il y en a toujours moins dans un verre.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Masséna ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 20/07/2023 à 22:27
Donnez une augmentation à Rosalie. Alors que ses collègues masculins ne faisaient pratiquement rien, elle passait TOUTES les commandes à une vitesse impressionnante. J'ai eu le meilleur expresso glacé à la cassonade ici.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Masséna. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 20/07/2023 à 17:06
Nous y sommes allés deux fois cette semaine, car ils proposent d'excellentes boissons végétaliennes. Nous avons pris des cappuccinos les deux fois. La seule critique est qu'ils ne proposent rien à manger qui soit végétalien. J'ai écrit à leur service client et apparemment, ils travaillent actuellement sur ce problème.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Garry Steers. Nous sommes ravis que votre expérience familiale chez Starbucks ait été parfaite. L'équipe Starbucks vous transmet ses meilleures salutations!
Le 15/07/2023 à 18:00
Bonjour, cet après-midi du 15 juillet, ma fille et moi-même avons pris chacune une boisson à consommer sur place. Celle de ma fille était convenable. Quant à la mienne, il y avait beaucoup trop de glaçons et surtout pas de paille.... le minimum. Donc, ne voulant pas déranger le personnel et les clients qui attendaient, j'ai pris une paille sur le comptoir dans un pot prévu à cet effet. Et là, une jeune femme aux cheveux colorés pas aimable du tout presque agressive m'a rétorqué : Vous auriez pu demander. Je trouve cela un peu choquant de s'adresser de cette façon aux clients. Je ne retournerai pas à ce Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine Lenne, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 15/07/2023 à 13:32
Ce Starbucks est immense avec de nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le café est très caféiné par rapport aux cafés européens normaux. Le service est pire qu'un Starbucks normal et ma simple commande de café au lait était difficile à obtenir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience au Starbucks Starbucks Masséna. Vous savez que nous sommes toujours à proximité pour que vous puissiez en profiter. Ou si vous préférez, vous pouvez commander votre boisson Starbucks qui sera livrée à votre porte. Consultez UberEats ou Deliveroo pour connaître les disponibilités !
Le 12/07/2023 à 12:21
Le café le plus horrible du monde se trouve en France. Vous leur dites que votre boisson a plus le goût du lait et ils vous disent seulement que si vous le souhaitez, ils vous facturent plus de café et le mettent dans votre boisson.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 07/07/2023 à 12:48
J'édite cette critique 3 semaines après mon premier message pour dire : au revoir, Starbucks. Je suis ici presque tous les jours depuis 2 mois pour mon quotidien Latte grande sur place avec lait de amande et juste un shot de blond ROAST. Chaque jour, c'est la même chose, plus de 200 euros dépensés ici grâce à mes analyses Revolut et pourtant, tant d'erreurs, au moins 3 fois sur 5 par semaine, il y avait une erreur, à emporter au lieu de sur place, lait de avoine au lieu d'amande, et à chaque fois leur attitude c'est c'est de ta faute si tu as mal passé la commande ! Le comble, hier, le gars refusait d'en faire un nouveau après avoir utilisé du lait d'avoine, et j'ai fini par perdre mon humeur et mes cris, ce que je regrette évidemment beaucoup.Mais... Un café à 5,15 euros peut-il être si stressant ? Si à cela vous ajoutez : de longues files d’attente et des toilettes extrêmement sales, eh bien, j’en ai fini. À partir d'aujourd'hui, j'irai dans l'un des nombreux cafés de Nice où ils proposent du lait d'amande et une ambiance cosy (comme le café Hobo et le café Brume - dans la vieille ville - Caffe Fino, Country store et Zeni coffe - au carré d'or - et café Canopée près du port). Starbucks a perdu un gros et ancien client à cause de la mauvaise attitude de ces gens et aussi de sa propre mauvaise gestion à cause - soyons honnêtes - c'est deux petits pour un endroit aussi central et touristique, donc ces gars sont aussi très stressés à cause du manque de personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentina De Giorgio, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 07/07/2023 à 12:00
Apprenez à accueillir, apprenez à servir. La miss avec la coupe mullet si vous êtes agacé baisser vos heures de travail. Je suis caissière et je sais ce que s’est mais il y a des manières de faire. Nos boissons laisser à l’air libre parce qu’on ne vous a pas entendu dans ce brouhaha c’est inadmissible. Les poussières, les postillons, les microbes…???! Et quand mon compagnon vous demande des explications là on vous entend hein ça hurle « je ne sais pas qui vous êtes, j’ai appelé 4-5 fois ». Bah continuez jusqu’à 10 mademoiselle.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 07/07/2023 à 11:35
Lieu bien situé mais extrêmement bruyant, ce que ne semble pas comprendre la Barista puisqu’elle chuchote le nom à la commande, puis laisse les verres au milieu de tous sans vraiment chercher à comprendre, et lorsque nous lui demandons des explications, elle rétorque qu’elle ne sait pas qui on est et qu’elle aurait appelé 4-5 fois ! En langage des signes sûrement… À fuir, je recommande plus tôt le Starbucks de Gare du Sud où le personnel est bien plus agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zinedine Marfoud, Les avis et évaluations de nos clients sont très importants pour nous. Nous sommes désolés que votre expérience au Starbucks n'ait pas été parfaite. Nous espérons que vous reviendrez nous voir pour que votre prochaine visite soit parfaite.
Le 30/06/2023 à 17:59
Le caissier était confus
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Masséna, Maroš Sala🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 29/06/2023 à 22:49
Starbucks assez standard : le service n'était pas particulièrement rapide, et même s'il y avait quelques tables assises, on a l'impression d'être bondé. Le café n’est pas particulièrement bon lorsqu’il est bu sous forme de café, mais il est acceptable si vous le considérez comme une boisson sucrée avec des notes de café (et il en va de même pour le reste du menu). Cependant, c’est l’expérience Starbucks standard : vous ne devriez pas le voir comme un café. C'est plus proche de la variété de café de la restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire Bogdan Dumitrescu ! Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour déguster votre café et qu'il vous ait plu. Votre évaluation est très importante pour nous permettre de grandir et de nous améliorer chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 27/06/2023 à 11:37
Je viens de vivre l'expérience la plus grossière avec une barista dans ce café. Elle m'a préparé la mauvaise taille de boisson et quand je lui ai fait remarquer, elle m'a découvert que j'avais repris la tasse, que je l'avais versée dans une tasse Venti plus grande, que je n'avais rien fait d'autre que de la remplir d'une tasse entière de lait entier et que je l'avais tendue. reviens à moi. tout cela avec un air renfrogné sur le visage. Ce n’est pas ainsi que vous offrirez un service client approprié lorsque vous avez fait une mauvaise chose. Ce pauvre employé, comme le montre la photo jointe à mon avis ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephen Smith. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 24/06/2023 à 12:10
Les tables étaient grasses, les condiments ranger avec les poubelles. La préparatrice préparait quasiment seule un collègue prenait les commandes et le troisième se promenait et oui Didier je t'ai vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shedeline Francois, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 17/06/2023 à 10:17
Surpris par les critiques. L'équipe ici est géniale et le service est rapide (Kamel et Rebecca). De nombreux sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Lisez une critique sur ne pas être autorisé à manger à l'intérieur - ce qui est incorrect, vous pouvez dîner sur place mais cela doit être dans des verres en raison des lois locales - sinon si vous voulez sortir, vous devrez vous asseoir dehors.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, Mahdi B🥰. N'oubliez pas que vous pouvez également profiter de votre expérience Starbucks où et quand vous le souhaitez. Commandez Starbucks pour une livraison à domicile☕ !
Le 07/06/2023 à 16:47
C'est Starbucks uno ! Toilettes non adaptées pour faire pipi debout
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Starbucks Starbucks Masséna, Christopher🥰. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 03/06/2023 à 12:51
Il y a une fille appelée Clara qui travaille là-bas et qui ne devrait pas travailler avec les clients. C'est la première fois dans un Starbucks que je ressens un si mauvais service. Nous avons demandé 2 cafés frapuchinos. Nous lui demandons d'abord de ne pas ajouter le couvercle aux tasses et elle nous oblige à les récupérer. Deuxièmement, le frapucchino était si liquide que nous lui avons gentiment demandé d'ajouter plus de glace. Elle les rendit à nouveau en colère et sans goût. Le goût était plus celui du lait que celui du café. Nous avons dit merci et aucune réponse de sa part. C'est la première fois que je fais l'expérience d'un si mauvais service dans un Starbucks. En général, les gens qui travaillent dans la chaîne sont formidables !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 29/05/2023 à 09:07
Le pire Starbucks. Boisson aqueuse, rien comparé à ce qu'on attend d'un starbucks. Faites-vous une faveur et n'y allez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour JaMoin. De la part du Starbucks Starbucks Masséna, nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Votre commentaire nous aide à nous améliorer lors de nos prochaines visites. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 27/05/2023 à 14:03
Propre et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Nous nous efforçons toujours de faire de Starbucks un endroit où vous vous sentez le bienvenu et où vous vivez une expérience unique. Merci beaucoup de ressentir la même chose que nous ! 🥰
Le 14/05/2023 à 13:17
Accueil horrible de la caissière brune cheveux raides, le 14 mai 2023 en début d'après midi. Elle souffle lorsqu'elle prend les commandes, une catastrophe. Nous sommes repartis sans consommer. On veut bien consommer, en revanche on veut un accueil en conséquence. On n'est pas des vaches à traire.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire. La société Starbucks Starbucks Masséna vous présente ses sincères excuses pour cette mauvaise expérience. Vos commentaires sont très importants pour nous permettre de nous améliorer. Votre boisson préférée vous attendra dans l'un de nos magasins. L'équipe Starbucks vous adresse ses meilleures salutations.
Le 06/05/2023 à 17:22
Service pitoyable oubli la moitié de la commande Le ménage n’est pas fait les tables sont dans un état de saleté lamentable J’ai effectué un signalement aux service vétérinaire et à la direction départementale des fraudes. Comment une chaîne comme Starbucks peut tolérer une telle situation ?!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien Z ! Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous améliorerons votre expérience au Starbucks lors de votre prochaine visite.
Le 30/04/2023 à 18:55
Juste un Starbucks avec le même service et la même nourriture standard.
Réponse du propriétaire :
Notre passion pour le café n'est comparable qu'à celle avec laquelle nous la partageons ☕. Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire avec nous ! Avec nos meilleures salutations de Starbucks Starbucks Masséna😊
Le 21/04/2023 à 16:57
Le pire café du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Javier Ignacio Silva García, merci beaucoup de nous aider à nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, nous ferons en sorte d'améliorer votre prochaine visite. L'équipe de Starbucks vous transmet ses meilleures salutations.
Le 07/04/2023 à 19:47
Accueil désastreux. Quand ce n’est pas les toilettes qui ne fonctionnent pas, c’est les boissons qui sont mal faites. Quand vous consommez Starbucks depuis des années, que vous prenez deux, trois boissons différentes et que à chaque visite, c’est une déception, je peux vous dire que c’est la dernière fois que j’y retourne. Une pensée particulière pour le serveur brun aux cheveux mi-long qui fait sentir aux clients qu’il est là pour un job alimentaire plus que pour servir et concevoir des boissons à base de café. PS: Apprenez aussi à dire Bonjour et Au revoir aux clients. Ça me semble est la base dans une activité de service.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été parfaite. Nous espérons nous améliorer lors de votre prochaine visite au Starbucks Starbucks Masséna ou dans tout autre Starbucks. Merci beaucoup pour vos commentaires, ils nous permettent de grandir et de nous améliorer.
Le 26/03/2023 à 14:37
Nous avons demandé avant d'entrer que nous avions un chien. Ils nous ont expulsés après avoir commandé des trucs à 30 euros parce que nous avions un chien avec nous. Il n'y a aucun signe indiquant que les chiens ne sont pas autorisés et tout le monde est avec son chien à l'intérieur, comment se fait-il que cela puisse arriver ?! Tous les clients français conviennent que ce n'est pas vrai ce qui s'est passé de la part du gérant du magasin. Plus de starbucks en France
Le 18/03/2023 à 18:01
Escroquerie Le rajout de glaçons dans une boisson représentant 80% du gobelet est une arnaque bien rodée reprise hélas par beaucoup d’enseignes similaires. Ce genre d’endroit est à fuir également eu égard aux tarifs pratiqués; 5,5€ pour 80% de glaçons maison 🤮 non merci
Le 18/03/2023 à 16:06
Drame. Des toilettes avec un code de la facture, que personne n'emporte avec soi. Dans 30 minutes, les toilettes seront fermées...
Le 18/03/2023 à 12:11
Tout est très bon! Et très sucré !
Le 24/02/2023 à 19:36
S'il y a moins d'une étoile, il y avait The Cashir, un très raciste. Le personnel est tellement mauvais qu'ils ne se soucient jamais des clients. La pire succursale Starbucks au monde.
Le 14/02/2023 à 16:41
Personnel très aimable mais arnaque du siècle, 70% à 80% de glaçons
Le 05/02/2023 à 12:22
Je me suis rendu comme à mon habitude aux alentours de 11 heures dans votre Starbucks. Je suis tombé sur un monsieur en tablier noir, qui était désagréable, pas souriant alors qu’on est dimanche. Si vous en avez marre de métier arrête mais ne transmet pas ta mauvaise humeur aux clients qui n’ont rien demandé. De plus je lui ai demandé un Cinnamon rôle chauffer et il s’est permis de me dire que non je ne devais pas le chauffer. C’est moi qui paye ou c’est vous ? J’espère ne plus tomber sur lui !
Le 25/01/2023 à 08:44
Le gâteau au chocolat était horrible… sec et semble très vieux… le chocolat chaud était simplement du cacao… je n'y retournerai pas
Le 20/01/2023 à 12:29
Bon emplacement cependant personnel pas sympathique et toilette infecte!
Le 15/01/2023 à 11:44
Dommage que ce n'est pas très propre. L'emplacement sur rue Massena est top
Le 04/01/2023 à 20:55
Emplacement central et personnel sympathique, parlant bien anglais également. Malheureusement, l'expérience globale n'a pas été vraiment géniale. J'avais un muffin très froid, avec le centre presque gelé, le café que j'avais commandé pour rester n'était pas servi dans une tasse mais dans un gobelet en papier jetable, les tables n'étaient pas nettoyées et il n'y avait pas de serviettes disponibles. Enfin, on m'a informé que les animaux ne sont normalement pas autorisés, ce qui est très inhabituel en France, où j'ai fréquenté toutes sortes de restaurants et de bars avec mes petits chiens.
Le 02/01/2023 à 13:00
Personnel agréable, bon refresha
Le 21/12/2022 à 08:54
Le personnel est juste incroyable. J’avais pris le Praline Cookies Hot chocolate il est trop bon.
Le 29/11/2022 à 09:18
Voir un sourire dès le matin de bonheur de Mélanie.
Le 26/11/2022 à 17:09
Très bel endroit pour le café, personnel également très gentil.
Le 16/11/2022 à 13:31
Super endroit, Le personnel est très agréable, accueillant et compétent. Je recommande fortement !!!
Le 09/11/2022 à 07:52
Bon café.
Le 17/10/2022 à 13:45
Nouveau Starbucks très occupé 1.Plutôt petit 2. Une seule toilette 3. Mais c'est propre ! Un petit Starbucks avec peu de sièges à l'intérieur et un peu plus d'espace à l'extérieur. Le WiFi ne fonctionne pas à l'extérieur. La salle de bain est un espace unisexe. Pourtant, c'est propre depuis qu'il vient d'ouvrir.
Le 08/08/2022 à 12:08
Super super super lent
Les autres restaurants
💬 Super déçue je n’irai plus. Venue cet après-midi pour un pumpkin spice latte, l’accueil rien à redire ambiance au top malgré le monde autour et leur emplacement pas forcément au top. Par contre, qu’elle ne fut pas la surprise lorsque j’ai ouvert le gobelet pour manger la chantilly avant de boire la boisson, de voir que quand on me donne la boisson (que je prend DÉJÀ en petit format car les prix sont exorbitants) et que je l’ouvre, je remarque qu’il y a la MOITIÉ de la quantité du gobelet???????? je pense qu’on se fout de ma tête pour environ 6€. La prochaine fois pour avoir la bonne quantité faudra le prendre en plus grand format ???
💬 Bonne boulangeries j'ai pris un panbagnia bien garni très bon et bien assaisonné. À noté que sur place ils servent des pâtes chaudes Formule 9,5€ avec la boisson
💬 Bien reçu, il est 13h encore un grand choix. Boisson bien fraîche. Bon rapport qualité prix. Assez rapide.
💬 Un cafard trouvé dans ma bûche !! A la découpe heureusement je n’y avais pas touché, j’ai eu la mauvaise surprise de trouver un cafard. A 12 euros la part de bûche je suis bien entendu retournée à la boulangerie qui n’est pas à côté des chez moi pour un remboursement. Bien entendu je n’aurais rien accepté de plus de cette boulangerie mais j’aurais apprécié des excuses ce qui n’as pas été le cas. Je n’ai pas fait de scandale mais je n’y retournerai pas .
💬 Une part de pizza achetée 5,40€ affichée 4,20€! Signifié aux vendeuses, réponse:impossible de changer les étiquettes . Suggestion : au stylo? Elles n’ont pas le droit !! Pizza demandée chaude, servie froide! Épatant !
💬 Comble pour un café de ne pas savoir faire du café. Alors certes la chaîne n’est pas connue pour sa qualité de café, mais il y a un minimum quand même. 2 cafés à presque 8€ qui n’ont pas été bus car de l’eau à peine aromatisée. Et de surcroît l’endroit était très sale et poussiéreux alors qu’il était quasiment vide. Le service pas agréable.
💬 Super après midi dans ce Starbucks qui est de loin mon préféré. En face du parc, terrasse idéale, sans passage de voitures. Parfait pour se réchauffer après l’escalade. Mention spéciale pour l'équipe qui a toujours un mot sympa. Merci !
💬 Expérience pour le moins lamentable : Venus à 18h55 pour acheter des sandwiches. Il faisait froid donc en tant que client, on pensait que l’on pouvait se restaurer au chaud dans la salle dédiée de la Brioche Dorée. Impossible, la salle ferme à 19h00, la femme de ménage vient nettoyer selon l’employé et on laisse les clients au froid alors même que l’on vient se servir chez vous. Résultat : On est partis comme on est venus, sans rien acheter. Pas très commerçant tout ça ! J’irai ailleurs la prochaine fois !
💬 Idéal pour manger rapide , en plus c'est très bon . Il est situé dans la galerie marchande de Leclerc Montimarant à Béziers. Personnel souriant et rapide idéal pour ceux qui bossent. On peut y manger sur place .
💬 La box était un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre 😁 Les produits sont vraiment frais, très bons (petite mention spéciale pour le cake vanillé et les pains au chocolats 😍) et de qualité. On rajoute à ça une équipe super sympa que ce soit en échange de mails ou à la livraison. Parfait du début à la fin, merci !