📌 40 Rue du Sauvage, 68100 Mulhouse
💬 1629 Avis
Le 13/12/2023 à 18:46
Si vos employés fument dites-leur de mettre les mégots dans une poubelle ou marcher 50 m il y a un cendrier
Le 06/12/2023 à 06:15
Un délice
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 30/11/2023 à 06:51
Un bon petit Starbuck et ça repart ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour moatdib, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre Starbucks Coffee Mulhouse. Nous espérons vous voir bientôt pour vous offrir encore plus de moments agréables ! ☕️😊 L'équipe du Starbucks Coffee Mulhouse
Le 26/11/2023 à 20:49
Ce fut malheureusement une mauvaise expérience. Les boissons étaient imbuvables. De plus l’une des filles du personnel portant le prénom Hélène n’était vraiment pas aimable et hautaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mervé, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme prévu et que vous n'avez pas apprécié les boissons. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Veuillez-nous contacter à [email protected] afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail. L'équipe de Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 18/11/2023 à 19:31
En attendant le marché de Noël ,une petite pause Caramel latte ou autres boissons chaudes accompagnées d une viennoiserie aux choix, histoire de se réchauffer après du shopping en ville, moment de détente assuré et sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Starbucks Coffee Mulhouse. C'est merveilleux de savoir que notre Caramel Latte vous a permis de vous réchauffer après une séance de shopping en ville. Nous espérons que vous avez également apprécié notre délicieuse viennoiserie. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de vous offrir un moment de détente sympathique. Nous avons hâte de vous revoir bientôt ! L'équipe de Starbucks Coffee Mulhouse ☕
Le 02/11/2023 à 14:32
équipe d’aujourd’hui très sympathique !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour 😀 A bientôt.
Le 01/10/2023 à 16:22
Affreux ! Barista qui prend de haut, est sèche, parle mal et qui met la mauvaise ambiance. On était 3 dans le Starbucks aujourd’hui et elle arrivait à être stressé. J’étais avec ma maman pour prendre un Pumpkin Spice Latte. Déjà elle ne me met pas de chantilly dans ma boisson et en plus les boissons étaient IMBUVABLES !!! 12,60€ de jeté… On a à peine pu boire une gorgée et on a du jeter. J’aurais tellement aimé me faire rembourser parce que ça ne vaut absolument pas le prix. Au moins si les boissons avaient été bonnes mais là le service était affreux et la boisson encore pire. Il y avait en plus 3 pâtisseries en vitrine, la catastrophe 😂 Je ne suis pas difficile et je déteste gâché mais il y avait tellement de sucres et d’épices dedans que l’arrière goût était comparable à un médicament. Au moins j’ai une jolie photo aesthetic de mon petit gobelet avec mon nom, merci Starbucks Mulhouse 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos remarques et espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir afin de mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 30/09/2023 à 10:06
Vendeuse ce samedi 30/09 matin très aigrie qui ne comprends pas les commandes et qui nous mets les pâtisseries sur une seule assiette pratique à manger à deux sur place…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 25/09/2023 à 21:57
Bon café, ambiance agréable, très bon service, le personnel est vraiment gentil.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! ✨
Le 04/09/2023 à 07:25
Un couple dans les toilettes 🔞 J’ai récemment visité le Starbucks à Mulhouse et dans l’ensemble, c’était une expérience agréable. Cependant, il y a un problème que je pense que l’établissement devrait aborder. Le principal souci concerne la propreté et la disponibilité des toilettes. Lors de ma visite, un couple a monopolisé les toilettes handicapés pendant près d’une heure et ce n’est pas la première fois que je l’ai remarque, je vous laisse deviner Le Pourquoi et l’odeur présent une fois leur départ. Il était impossible de changer mon bébé à cause de cette situation. Je recommande donc au Starbucks de Mulhouse de mettre en place un système pour vérifier régulièrement l’état des toilettes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nous accordons la plus grande importance à ce retour et mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion de vous accueillir afin de vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 31/08/2023 à 13:12
Trop de bruit. Sommes partis ( plus tôt )pour cette raison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre retour, nous sommes navrés que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine venue. L'équipe Starbucks
Le 31/08/2023 à 12:58
Équipe dynamique.amira pétillante toujours le sourire ça fait plaisir.
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement ! 😀😄😃 A bientôt ! L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 31/08/2023 à 06:19
Merci à Amira pour son accueil , sa gentillesse, et d'avoir pris le temps de me conseiller pour personnaliser ma boissons . Première fois que je suis si bien accueilli !!
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous ! 🤗😃🌟 L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 23/08/2023 à 20:46
Bien accueilli et servi rapidement malgré le monde
Réponse du propriétaire :
Jolie note ! N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😄✨🤗 A très bientôt chez Starbucks Coffee Mulhouse
Le 16/08/2023 à 16:13
Très bonnes boissons, un peu beaucoup de glaçons. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 02/08/2023 à 07:13
Beaucoup trop de glaçons Pour éviter de cumuler vos avantages la Serveuse ne vous demande pas votre carte et vous le signale avec un sourire hypocrite. A part ça très bonne boisson !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 01/08/2023 à 19:06
Prix exorbitant, plus de 6€ pour un wrap tout petit et dur non merci plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 21/07/2023 à 14:42
Bien placé et agréable pour bosser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvelaine, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 08/07/2023 à 21:49
Un peu cher , mais le café est sympa et les produits sont bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 26/06/2023 à 16:28
En gros nous avons payé près de 30 euros à 4 personnes pour 4 boissons fraîches. 30 euros pour avoir une tonne de glaçons et de l'eau du robinet.... Une honte totale 1 fois dans cet endroit .. pas 2 A éviter..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre retour. Nous transmettons votre ressenti au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 24/06/2023 à 13:32
On paye 8€ un café, pour au final avoir une boisson imbuvable.. à éviter ce Starbuck
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Starbucks
Le 20/06/2023 à 15:09
Alors vous avez de très gentilles barista surtout une qui souris tout le temps et qui est est très agréable par contre les toilettes sont très sales et souvent bouches sans compter vos blattes qui y pullulent !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, C'est avec grande attention que nous avons pris connaissance de votre réclamation. Malheureusement, ce type d'incident est indépendant de notre volonté. Pour vous rassurer, sachez que notre première exigence est la qualité de nos produits. Notre salon Starbucks répond à des standards et des critères stricts maintenus tout au long de l'année grâce à des audits d'hygiène et de sécurité. Également, notre établissement est suivi par un programme de protection préventive adaptée à notre activité afin d'assurer un niveau de protection efficace contre toute introduction et prolifération de nuisibles, en accord avec les normes et les besoins de notre profession. Suite à cet incident, le département Qualité et le service support ont été informés. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. L'équipe Starbucks
Le 14/06/2023 à 11:52
Merci à Hélène et ses collègues pour leur gentillesse Habitué du lieu Le nouvel agencement est sympa A découvrir
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis ! 😄 En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite.
Le 12/06/2023 à 16:04
Madame ses vexé prc que j’ai dit que c’était un y au lieux d’un i
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour concernant votre commande. Nous avons pris note de votre commentaire et nous le transmettons à notre équipe. L'équipe Starbucks
Le 11/06/2023 à 17:17
J’aime beaucoup ce Starbucks, les vendeurs sont trop gentils, souriants et conseillent bien ❤️
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! 😊 A très vite.
Le 31/05/2023 à 21:06
Je comprends que le mercredi il y a du monde surtout quand il fait beau mais le personnel se doit d’être aimable et courtois surtout quand on commande une chose et on n’en reçoit une autre Je ni retournerai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ton retour. Nous sommes désolés pour cette erreur. N'hésite pas la fois prochaine, à solliciter le manager sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de ton expérience ensemble. L'équipe Starbucks
Le 24/05/2023 à 15:10
Pourtant d'habitude très contente de ce Starbucks j'en suis particulièrement déçue aujourd'hui. Je passe commande, et mon amie attend patiemment derrière pour prendre la sienne, déjà personne peut aimable en caisse, je paie et le monsieur passe alors aux autres clients derrière nous sans même prendre en considération mon amie qui souhaitait aussi commander !!! Le lieu n'était pas bondé, donc l'excuse n'est pas la. Il serait préférable de savoir gérer la file d'attente convenablement. Mon amie n'est répartie avec rien. Vraiment pas commercial. Regardez sur vos recrutements pour éviter de perdre vos clients habituels.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de lire que notre service ait été source de contrariété. Quelle que soit l'affluence, nous avons à cœur de maintenir un excellent niveau de service afin de satisfaire au mieux, les attentes de chacun. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnés ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée. L'équipe Starbucks
Le 16/05/2023 à 22:57
Bonjour, j’ai été très mal servie et renseigner pars une serveuse qui s appel helene qui est très froide sa donne pas vraiment de revenir c’est dommage je ne reviendrais sûrement plus dans l’établissement …
Le 12/05/2023 à 17:20
J’ai demandé un chocolat froid j’ai reçu un verre de lait sachant que la personne qui l’a préparé m’a dit de mélanger car le chocolat était au fond Ps: j’ai mis 3 étoiles pour la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l’équipe afin d’éviter tout manquement à l’avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 10/05/2023 à 13:02
Toujours très bon, ambiance et déco agréable, mais tarifs toujours plus chers, c'est pourquoi j'y vais moins souvent qu'avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour cette note. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre restaurant. L'équipe Starbucks
Le 26/04/2023 à 17:56
Aucune surprise.. c'est Starbucks.. l endroit est propre, les serveurs sympas....
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 30/03/2023 à 22:13
Bonsoir, j'imagine que le café chez vous doit être bon, et vous êtes connus pour cela. Mais il serait encore meilleur si votre magasin ne consommait pas autant d'énergie inutilement. Je m'explique : mardi 28 mars à 23h, je constate que les enseignes sont allumés alors que le magasin est ... en travaux. C'est dommage. Ce serait super si vous pouviez éteindre les enseignes quand le magasin est fermé ! ;) Avec la crise environnementale, et encore plus la crise énergétique cet hiver, ce sont des gestes qui feront la différence si tout le monde s'y met. Donc je voudrais savoir si vous pourriez faire quelque chose pour éviter cette situation ? Merci beaucoup par avance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème. L'équipe Starbucks.
Le 26/03/2023 à 17:55
Le goût pour moi n'est pas exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé nos produits à votre goût, soyez pourtant assuré que nous les sélectionnons soigneusement pour leur qualité. En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance ! L'équipe Starbucks
Le 20/03/2023 à 12:30
Plus de 5€ pour plus de la moitié du verre rempli de glaçon et donc très peu de boisson… ça fait cher l’es glaçons 😅😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Nous sommes navrés de votre déception et prenons bonne note de votre remarque quant à nos quantités. Nous mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine venue ! L'équipe Starbucks
Le 13/03/2023 à 14:53
Nous avons commandé 2 produits sur le net, sur le site ils disaient dispo en magasin donc nous nous y rendons rien de dispo, on nous dis de repasser le mardi d’après, nous y retournons le mercredi toujours rien de dispo la responsable nous dis de revenir le lendemain sûr ils auront les produits, on y retourne aujourd’hui donc la semaine d’après et un des deux n’est pas dispo donc attendre encore qu’ils en reçoivent ou remboursement !! On habite pas à côté , 3x qu’on se déplace pour rien inadmissible, responsable vraiment pas sympa, dommage vous perdez des clients comme ça !
Le 12/03/2023 à 13:07
Très déçu j’ai assisté à une scène ou un homme s’en pris à une jeune femme avec des paroles violentes se prétextant être le fils du patron , donc il peut se permettre pleins de comportement de tous genre … cette jeune était paisiblement dans son coin et lui il as cherché une excuse pour s’en prendre à elle vraiment je déconseille fortement cette endroit car le respect ni trône pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Cela ne représente en rien la qualité de service que nous souhaitons offrir. Soyez sûre que les points précis que vous mentionnez ont été portés à l'attention du manager de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 12/03/2023 à 08:31
Pas de cuisine. 5€ pour un café. Un peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes et nous en prenons bonne note. Nous espérons tout de même vous revoir bientôt. L'équipe Starbucks
Le 06/03/2023 à 08:19
Super service en ce lundi matin, de quoi bien commencer la semaine avec un bon café!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre venue. 😃
Le 09/02/2023 à 13:16
L’endroit est très bien entretenu, service rapide, l’équipe est très professionnelle. Alizé et Amira sont agréables, souriantes et à l’écoute ! J’adore me faire servir par ces demoiselles dont le service est de grande qualité !
Réponse du propriétaire :
C'est un plaisir de lire votre retour : merci beaucoup ! L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 06/02/2023 à 21:39
J'adore cet endroit, l'équipe est agréable et compétente (service avec le sourire)! Il y a un large choix de produits sucrés, salés, des boissons etc...Un bon moment à partager entre amis autour d'une bonne boisson dans un cadre apaisant. Je recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 🌟🤗😀 Merci pour votre avis. L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 15/01/2023 à 18:10
Le personnel est très sympathique. Nous avons passé un moment très reposant autour d'une bonne boisson. À recommander
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos notes et recommandations. 😊😁✨
Le 11/01/2023 à 19:37
Gros lieu de squat. Les gens viennent pour être au chaud ou réviser et occupent interminablement les places assises. Le personnel est obligé de faire la police afin de contrôler qui monte à l'étage. Ne serait il pas judicieux d'employer quelqu'un qui s'occupe de la sécurité pour permettre aux employés de se concentrer sur leur travail ? Personnel sympathique mais très lent et qualité à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un Starbucks.
Le 25/12/2022 à 17:31
Nous avons dû prendre a emporter alors que nous devrions prendre sur place la dame nous a dit que ça sera que de l'emporter pour toutes les personne dans la queue je pense qu'il y pas assez de place !!
Le 23/12/2022 à 15:11
Le lieu est super et le chai tea latte est toujours de bonne qualité, malheureusement il se trouve qu aujourd’hui il etait beaucoup trop épicée et presque impossible a boire. J’espere que la recette n’a pas changé, je tiens tout de meme a remercier les serveurs qui sont toujours a l’ecoute et souriant.
Le 13/12/2022 à 18:47
Parfait, pour une petite pause café ! Personnel accueillants et souriants, ça fait plaisir 😉
Le 29/11/2022 à 20:24
Starbuck reste starbuck... c'est bon, c'est beau, convivial! Dommage que le service reste très long pour celui ci... 10min d'attente pour un café machiato alors que 2 personnes devant moi! Ascenseur handicapé en panne?! Vraiment dommage, je continuerai d'aller dans des starbuck mais sûrement pas celui ci
Le 21/11/2022 à 21:15
Rapide et bons produits 😋prévoyez toutefois d'emporter plutôt que le sur place le samedi, c'est bondé !
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous encourage au quotidien. 😃😁😄
Le 16/11/2022 à 17:19
2eme visite dans ce Starbucks, le personnel est accueillant et professionnel. Un large choix des produits sucrés, salés ainsi que les boissons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement 😁😄 de la part de toute l'équipe!
Le 08/11/2022 à 15:57
Personnel souriant et efficace. Le frapuccino vanille était excellent. Seul bémol, le manque de place pour l'attente lorsque le café est rempli.
Le 22/10/2022 à 23:15
Petite terrasse mais équipe sympathique Moins l'usine par rapport à Strasbourg
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif ! 🌟😃😁
Le 11/10/2022 à 18:55
Si vous proposez de la consommation sur place,la moindre des choses c'est d'être équipé de toilettes .
Le 10/10/2022 à 18:24
L'étage est assez cosy l'établissement est propre, niveau boisson well, ça reste un Starbucks c'est correct.
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire ! 😀😁😃 Merci pour votre avis. L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 09/10/2022 à 01:38
Café qui traînait par terre table pas forcément nettoyer dommage
Le 05/10/2022 à 14:48
Pas très souriant même pas capable de écrire un prénom sans faute (enfant déçu !!)et on parle pas de la propreté de l'établissement et des WC une horreur
Le 04/10/2022 à 18:44
Merci à sofian, qui ma parfaitement conseiller sur mon premiers choix absolument pas déçu, il m’a rendu accro Merci
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif ! 🤗 A très vite.
Le 19/09/2022 à 15:31
5 ans que j'ai plus mis les pieds la dedans. Une mauvaise odeur a l'étage se dégage. Les sols n'ont plus été nettoyé depuis longtemps, les tables sont sales. 2 étoiles pour les 2 préparateurs qui font leur maximum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire. L'équipe Starbucks
Le 10/09/2022 à 17:37
Simple, rapide et efficace avec un personnel aimable et souriant, tout ce qu'on peut attendre de Starbucks !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si bel avis 🌟 A très vite !
Le 31/08/2022 à 22:56
Prise de commande rapide, réception de la commande un peu longue et un peu mal organisé. De plus, le ménage est à revoir dans le magasin.. Appart ça c’était bon. Je recommanderai une fois que le ménage et l’organisation seront revu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 18/08/2022 à 01:07
J’ai demandé une boisson sans glaçon, on m’a refusé sous prétexte qu’ils n’avaient pas le droit. Est-ce légal ?
Le 18/07/2022 à 16:28
spacieux , la clime est présent on reçois notre commande assez rapidement, agréable je pourrais revenir.
Le 15/07/2022 à 12:14
Une serveuse veut prendre notre commande et une autre salariée ou sa chef enfin je sais pas c’est qui celle la, lui dit Laisse je m’en occupe c’est pas grave s’ils attendent 2 minutes.
Le 30/06/2022 à 21:58
Personnel souriant et sympathique ! Cela reste un Starbucks, le café est trop sucré et les produits sont similaires à n'importe quel autre. Cependant, de très belles tasses à l'effigie de la ville sont en vente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 24/06/2022 à 11:10
Un peu déçu par la boisson fruit de la passion certes très rafraîchissante mais goût un peu quelconque. Très bon accueil agréable et souriant 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks.
Le 12/06/2022 à 15:03
Ma fille adore leurs boissons et moi leurs glaces, un grand bravo à l'équipe qui assure un rythme effréné pour assurer les commandes ds un délai plus que raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 09/06/2022 à 16:48
Je consomme régulièrement chez Starbucks Mulhouse depuis son ouverture et je n’avais jamais été déçue jusqu’à cette nouvelle mesure (plus si nouvelle maintenant) de ne plus pouvoir choisir son refresha sans eau. Premièrement c’est le seul Starbucks au monde à refuser de servir des Refresha sans eau, et c’est également contraire au concept fondamental de Starbucks qui est de personnaliser sa boisson comme bon nous semble. De plus, depuis peu, je constate que ces refresha deviennent de plus en plus incipide et sont totalement différents des refresha (avec eau) d’autres Starbucks. En voyant les baristas faire ma boisson, j’ai eu confirmation qu’on y rajoute bien plus d’eau et bien moins de concentré qu’avant, ce que je trouve bien dommage. J’espère que le nouveau Starbucks prévu à Kingersheim ne suivra pas la même stratégie de maximisation des profits car il connaitra une minimalisation de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Imane, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks.
Le 24/05/2022 à 11:45
Endroit bien agréable dommage la terrasse et Petite mais sinon c'est cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 14/05/2022 à 15:36
Bien placé pour faire le shopping ou se déambuler dans le ville de Mulhouse. L interieur est jolie il ya aussi une petite terrasse qui donne sur la rue piétonne. Les filles qui travaillent dedans sont sympas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amel, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. À très vite ! L'équipe Starbucks.
Le 03/03/2022 à 16:40
On ma refusé l'accès au toilettes pour changer la couche de ma fille, sous prétexte que j'ai pas de pass sanitaire. Du grand n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melody, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez parler davantage de votre ressenti. L'équipe Starbucks.
Le 24/02/2022 à 13:14
J’ai l’habitude de venir dans ce Starbucks et je n’ai jamais eu de mauvaise expérience malheureusement je suis venu aujourd’hui à 13h pour boire quelque chose avec une copine et je suis tombée sur cette employée nommée Hélène à la caisse qui était plus que désagréable, qui ne manquait pas de râler à chaque fois que je disais un mot, elle se moquer ouvertement de moi car je me suis tromper sur l’appellation d’une boisson, j’ai dit que je voulais un thé mangue ananas elle m’a dit qu’il ne s’appelait plus comme ça pour 2 secondes plus tard dire à sa collègue « non mais elle, elle me demande une boisson qu’on a plus depuis 3 ans » je précise qu’elle parlait bien fort pour que tout le monde entende. J’ai trouvée son attitude très désagréable et plus qu’inacceptable sachant que je suis restée très calme et respectueuse et que je suis quand même une cliente je souhaiterais donc être traitée avec respect quand je viens.
Réponse du propriétaire :
Chère Aicha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que notre service ne vous ait pas satisfaite. Toute l'équipe du salon porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Nous en parlerons donc avec nos équipes de sorte que votre prochaine visite vous laisse un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 21/02/2022 à 11:38
Hormis les prix extrêmement cher(ca s'applique a tout les Starbucks) . L'endroit est sympa et bien propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lliesse, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 27/01/2022 à 11:53
Il s’agirait d’arrêter de traiter les étudiants comme des enfants… N’hésitez pas à vous adresser à nous avec le même respect que l’on vous témoigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 18/01/2022 à 18:07
Bonjour , bon dans l'ensemble mais le cake a 3.45€ la part alors que c'est limite du béton franchement c'est du vol a ce prix là faut arrêter ! Si c'est dur ou plus bon faut l'enlever de la vitrine pas décevoir vos clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Starbucks
Le 16/01/2022 à 18:02
Nouveau pour moi c'est la première fois que j'y met les pieds ! Endroit chaleureux, personnel sympathique, Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 18/12/2021 à 18:14
Thé glacé ? Plutôt un glaçon au thé, regardez par vous même
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 16/12/2021 à 12:00
Un super accueil par des vendeuses toujours très souriantes et hyper sympathiques. Même si les tarifs sont un peu élevés le fait d'avoir la carte Starbuck's permet une réduction. Les espaces détentes sont souvent nettoyés et très confortables. Un petit bémol sur les toilettes qui n'est pas dû aux employés mais à un manque de civisme de la part de certaines personnes qui n'ont aucun respect ni pour ceux qui doivent nettoyer et ceux qui passeront après eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 13/12/2021 à 12:55
Personnel sympathique, le temps d'une petite pause au chaud, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous partageons votre commentaire avec toute l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 29/11/2021 à 21:02
Gros problème de propreté générale. Ce pourrait être un des endroits les plus conviviaux de Mulhouse. On retrouve les marqueurs habituels des Starbucks : décoration tendance et carte alléchante. En outre le personnel démontre une approche professionnelle. La recette aurait dû fonctionner s’il n’y avait pas un problème majeur, celui de la propreté générale du lieu. La salle de l’étage n’a pas été balayée depuis trop longtemps (je suis passé vers 15 h 30) et de nombreuses tables ne sont pas nettoyées. Les toilettes sont presque propres mais il n’y a plus ni papier ni savon. Ces défauts sont d’autant plus rédhibitoires qu’ils s’agit d’un commerce qui affiche des tarifs très ambitieux. On est donc en droit de trouver en retour un lieu à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. Le message sera transmis à l'équipe. L'équipe Starbucks
Le 20/11/2021 à 23:58
Starbucks c'est un peu la roulette russe du Coffee shop.. 2 fois c'est excellent et tel un souffle de vent sur un château de cartes on se retrouve avec une boisson incomplète, insipide et sans aucune âme...un jus de chausette noyé dans un océan de glaçon...la seule réponse face à cela c'est une équipe qui certe s'excuse mais qui au final ne fait rien pour rassurer 2 clients insatisfaits. Méfier vous car non loin de là Réunion, Colombus est sur le point de tirer à lui les incompris, les novices, les insatisfaits, les déçus. Réagissez !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Starbucks Mulhouse.
Le 30/10/2021 à 14:38
Une barista blonde à queue de cheval et masque rose au comportement exécrable, venus entre amis, certains ne souhaitaient pas consommer, nous nous sommes vus refuser l’accès aux tables et un commentaire disant « on ne vient pas au restaurant avec ses collègues pour les regarder manger ». Premièrement, Starbucks n’est pas un restaurant, et deuxièmement depuis quand est il obligatoire que CHAQUE PERSONNE du groupe consomme. Expérience très désagréable, que meme le meilleur cinnamon roll et mocha blanc ne pourraient améliorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas dans ce cas, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de votre ressenti ensemble. L'équipe Starbucks Coffee Mulhouse.
Le 06/10/2021 à 19:25
Il faudrait revoir la déco et l'accueil (pas les personnes à l'accueil qui sont sympas, mais l'organisation de l'accueil en bas). Tout cela fait un peu vieux et usé, pas très accueillant, pas bien organisé. Pas en phase avec l'image que Starbucks veut véhiculer...
Le 06/10/2021 à 12:06
Nous avons passé un très bon moment, le seul hic c'est que nous avons été servi par une dame qui n'était pas trop sympa. Ma belle mère a voulu changer sa commande et la dame a soufflé comme si on l'embêtait
Le 12/09/2021 à 13:05
Excellente structure et très bon service. ⭐⭐⭐⭐⭐ Un peu cher, mais comme tout les Starbucks..
Le 11/09/2021 à 18:07
Je passe de temps en temps au Starbucks et c'est incroyable , on peux se poser tranquillement et boire un café ou un thé glacé. Il y a une bonne ambiance. Je note , étonnement, qu'aucune personne de leur personnel ne s'est trompé sur mon prénom !
Le 23/08/2021 à 12:49
Joli petit Starbucks bien situé dans le centre ville. La vendeuses était sympathique et le café était délicieux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine Toller, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, c'était un plaisir de te lire. Merci également, pour la jolie photo que tu as prise. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 13/08/2021 à 12:17
Plusieurs fois des amis ont tentés de me convaincre d'essayer Starbucks, malgré que je sois contre pour plusieurs raisons, j'aurais du écouter mon intuition. Café avec un goût de flotte, hors de prix, service déplorable, personnel peu accueillant. Et comble de tout ?! Je constate dans cette rubrique Avis, que la personne qui répond au messages se permet de tutoyer les gens qui laissent un avis, un cruel manque d'éducation et de bon sens. Bref, Starbucks dans son intégralité devrait quitter le sol français, sur lequel il ne paye même pas d'impôts d'ailleurs. Apparemment mon commentaire n'est pas visible sur Google, pourquoi donc ? Je me permets donc le modifier en espérant qu'il soit visible !
Le 08/08/2021 à 08:50
Très bon café au centre ville de Mulhouse. La décoration y est originale ! Lors de ma visite le personnel était très préoccupé par les livreurs en attente de leurs commandes... Mais sinon c'était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ton message. Sois assuré que nous prenons bonne note de tes observations et espérons te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 07/08/2021 à 10:59
C'est un Starbucks quoi...... Mêmes produits que dans les autres. Mêmes tarifs exorbitants pour un café trop sucré. Ceci dit le personnel est super sympa et souriant. Et puis vous pouvez repartir de là-bas avec un mug Starbucks à 15 € LOL Bref, autant se prendre un café sur un vrai zinc avec une vraie ambiance que dans cet établissement pseudo guindé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ton message. Sois assuré que nous prenons bonne note de tes observations et espérons te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 22/07/2021 à 19:07
Client régulier au Starbucks de Mulhouse…des serveuses au top !! Un grand grand « MERCI » à Amira et Hélène qui m’accueille toujours avec le sourire…elles sont super gentilles et très serviables ! Allan 😘
Réponse du propriétaire :
Salut Allan Lombé, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 25/06/2021 à 12:58
Super café, grand choix de boissons, tarifs moins élevés que la concurrence si on les rapporte au prix/litre. Seul bémol, les tables trop près de la sortie, qui nous obligent à prendre une bouffée d'air purifié au tabac avant d'entrer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. N'hésite pas la fois prochaine, à t'installer à l'étage et de profiter davantage de ton moment Starbucks. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 23/06/2021 à 16:18
Personnel très sympa, boisson toujours respectée, malgré le monde peu d'attente et pas d'agacement du personnel qui active pour satisfaire les clients 😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 20/05/2021 à 14:12
Acceuil toujours sympathique, les boissons sont bonnes et les vendeuses/vendeurs sont a l'écoute et agréable même en plein rush !
Réponse du propriétaire :
Salut Gwen M.B, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 03/04/2021 à 12:27
Café délicieux, mais Classic Iced Tea froid... dommage... LOL, non merci, c'était vraiment top, les serveuses étaient top !💫
Réponse du propriétaire :
Salut Alycia MARIE LODS, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 26/02/2021 à 15:41
Je suis d'habitude satisfaite de starbucks excepté aujourd'hui. J'ai demandé un refresh sans eau donc avec un supplément de 60 cents. L employée fait le refresha et rajoute de l'eau à la fin j'étais juste à côté donc je l'ai vu rajouté l'eau du robinet) quand je l'ai signalé à sa collègue qui me tendu ma boisson l'employée qui m'a fait la boisson à dit qu'elle n'avait pas rajouté d'eau alors que je me tenais à côté quand elle l'a fait. Dommage de payer un supplément pour rien... En réponse au propriétaire. L'eau est bien l'élément principal EXCEPTÉ quand on paye un supplément SANS eau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kan, Merci pour votre retour. L'eau est un ingrédient principal du Refresha. N'hésite pas à nous contacter directement à l'adresse [email protected] si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 02/02/2021 à 18:46
Un accueil chaleureux, un service hygiénique et rapide. Le petit plus est la bonne humeur et le sourire du personnel, superbe équipe.
Réponse du propriétaire :
Hello Jonathan, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 30/11/2020 à 16:38
Très bien produits très bon je mets pas les 5etoiles pour le simple fait du prix qui est un peu excessif mais sinon ça va
Réponse du propriétaire :
Salut Gregory, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 29/11/2020 à 15:43
C'est dommage que lorsqu'on paie un service , on reçoit que la moitié .. crème chantilly juste parce qu'il faut la mettre et aucun toping ! (Sur 3 commandes différentes ) Qui pourtant est bien noté sous la recette . C'est bien dommage pour le prix !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet oubli. N'hésite pas la fois prochaine, à solliciter l'écoute de notre équipe sur place afin que nous ayons l'opportunité de parler davantage de ton expérience ensemble. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 24/10/2020 à 11:20
Les produits Starbucks restent très sucrés, mais rien que pour les 2 filles présentes ce matin là, super gentille, surtout pour l’une qui se dit pas sociable ahah elles ont été top! Et très responsable face aux protocoles covid, pour la fiche contact je l’ai entendu dire « soit vous êtes responsable, soit vous l’êtes pas » j’ai ri et elle a 100% raison. Avec les masques ont voit pas les gens sourire, mais gardez cette bonne humeur :)
Réponse du propriétaire :
Salut Mimi, Merci pour ton retour. Nous sommes heureux de lire que tu as passé un agréable moment lors de ta visite. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 20/10/2020 à 17:42
Qualité des produits digne de Starbucks: bien. Pour ce qui est de la serveuse, si c'est pour faire la gueule, trouvez-vous un autre boulot. La politesse pas votre fort, surtout quand on se trompe de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour ton retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks
Le 10/10/2020 à 23:12
Un service correct, mais aucune place pour s'asseoir car les gens squattent beaucoup trop longtemps, ce n'est pas la faute de l'équipe, mais je suggère qu'elle fasse un tour pour y faire le tri.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Merci pour ton message. Sois assurée que nous prenons bonne note de tes observations et espérons te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Nancy
Le 02/10/2020 à 13:47
Excellent service avec le sourire, qualités des produits très bon . Je le recommande
Réponse du propriétaire :
Hello Julien Arkoub, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 06/09/2020 à 20:56
Personnel polie mais très froid une façon de parlé a la limite de l'acceptable et ne cherché pas un sourire c'est limite si on vous pousse pas dehors après avoir payer la seule chose positive se sont les place assise quand au cafe je le donnerais même pas a mon chien bref a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pout ton message. Sois assuré que nous prenons bonne note de tes observations et espérons te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 20/08/2020 à 09:30
Accueil sympathique, boissons chaudes ou froides toujours délicieuses, le 1er étage agréable avec jolie baie vitrée.
Le 16/08/2020 à 17:20
Bel endroit, mais le service est toujours long il faut prévoir 10-15 min d’attente et c’est très embêtant quand on vient prendre un café à emporter juste avant le travail
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pout ton message. Sois assurée que nous prenons bonne note de tes observations et espérons te revoir très vite ! L'équipe Starbucks
Le 07/08/2020 à 15:33
Starbuck, un géant du café à emporté ! Le goût de leur Frapuccino est incroyable avec quelque petit morceau croquant à l’intérieur . Le personnel est accueillant et nous somme servi très rapidement, les tarifs sont toutefois pas donner mais la qualité est au rendez-vous. Cependant avec la situation actuelle, le port du masque , le bruit des machines et les vitre en plexiglace rende la commande difficile. Assurez-vous donc que les hôtes de caisse est bien compris votre demande. Bref je recommande à tout le monde. 👍 bon point pour l’accueil 👍 bon point pour la rapidité 👍 bon point pour la qualité 👎 mauvais point pour les tarifs
Réponse du propriétaire :
Hello Gabriel Schiebel, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 05/08/2020 à 18:04
Première fois que je viens commander 2 boissons chocolatées froides donc avec glaçons, la serveuse me met trop de glaçons et peu de chocolat pour un verre large ! Sur la photo on voit clairement que les glaçons dépassent la première ligne noire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pout ton message. Sois assurée que nous prenons bonne note de tes observations et n'hésite pas à venir nous en parler à ta prochaine visite afin que nous puissions en parler davantage. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 26/07/2020 à 08:32
Grand choix de boissons et en cas, bon goût. Pas assez de places assises, personnel aimable et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 21/07/2020 à 17:59
Comme d'habitude rien a dire a par que les toilettes était dégueulasse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pout ton message. Sois assuré que nous prenons bonne note de tes observations et espérons te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 14/06/2020 à 13:41
C'est un mythe, définitivement pas agréable et trop cher. Il y a des cafés bien plus sympas et délicieux pas très loin!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Nous regrettons que ton expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, sois assurée que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 09/06/2020 à 17:43
Jai deja donnée 5 étoiles mais je voulais ajouter que depuis que ce Starbucks ont ouvert jai jamais eu de soucis, je me rappel même que pendant l'hiver on nous avait fait une spécialité créée par une employé qui s'appel Amandine c'était vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wdd With Luv, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 01/06/2020 à 13:38
Voilà deux jours consécutifs que je me pointe devant la porte et qu’elle reste close... malgré les publications sur Facebook (qui datent de ce matin même) qui indiquent « l’ouverture aujourd’hui de 12h30 à 17h ». Lorsque j’appelle à 13h15, quelqu’un me répond avec insolence que les horaires sont fausses et que c’est normal. L’employée n’a même pas prit le temps de m’écouter et a préféré discuter avec ses collègues en même temps que je lui parlais. Je suis pourtant une cliente régulière et adepte de Starbucks, dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joya, Merci pour votre retour. Nous tenons à te présenter nos excuses concernant nos horaires et notre service. Ton message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement t'accueillir prochainement pour te laisser un meilleur souvenir. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 16/03/2020 à 22:31
Personnel gentil mise apart la meuf avec les cheveux bouclés ÉXÉCRABLE sont aproche commercial est a revoir et sa définition de la sympathie aussi! Sinon boisson délicieuse et nourriture EXCELLENTE !😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés de votre déception concernant notre accueil. Soyez assurée que vos observations ont été transmises à la superviseur du salon de café. À très vite ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 02/03/2020 à 17:22
Idéale pour prendre un café et travailler le dimanche vue qu'il n'y a pas de bibliothèque d'ouvertes à Mulhouse. Seulement tous les produits sont chère mais cela est du à la chaine et non pas à ce café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom wllm, merci pour ton avis. On espère à bientôt ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 21/02/2020 à 00:09
J'ai trouvé le service un peu lent et froid. Mais le cadre est agréable, les boissons et les wraps sont très bons !
Réponse du propriétaire :
Salut Manvel Armyansky, merci pour ta note. À très vite ! L'équipe Starbucks
Le 19/02/2020 à 14:33
Le café était bon. Bel endroit qui mérite un petit coup de ménage.( débarrasser les tables, nettoyer le sol..) Personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Chère Amy, Merci pour ton avis, nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 18/02/2020 à 08:54
Le capitalisme dans toute sa splendeur !!!! Trop cher.. Pas bon !! Du décongelé tjrs congelé !!! Endroit sale.. Poubelles qui débordent.. Employés débordés. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 10/02/2020 à 13:41
Comme toujours, la qualité est au rendez vous. Dommage cependant que l'établissement ne prenne pas les cartes Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Hello Vincent Sahler, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 04/02/2020 à 08:17
Service impeccable, caissières très serviable. Mais seulement 3 étoiles, car les toilettes sont lamentables pour un endroit qui n a pas 10 ans... Papier toilette qui ne sort plus, pas de savons au lave main. Alors je ne doute pas que certains clients soient en cause mais faites y un tour pour être sûr qu il ne manque rien pour les autres !
Réponse du propriétaire :
Salut Cindy Ketterlin, Merci pour ton avis, nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 02/02/2020 à 12:17
Correct pour faire une pause dans la journée. Un peu dommage que l'attente soit si longue malgré le peu de client ce jour là. Et les tables sont encombrées de tasses et autres gobelets usagés. Heureusement, c'est pas toujours comme ça.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadège, Merci pour ton avis, nous prenons bonne note de tes remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux te satisfaire. À bientôt ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 22/01/2020 à 20:24
Faut penser aux Bébés phoques qui souffrent à cause de cette institution diffamatoire. Surtout que leur thé noir glacé est juste à glacer le sang. Très mauvais souvenir à part le serveur sympas. Et cerise sur le gâteau, ils ont mal orthographié mon nom sur la tasse.
Le 19/01/2020 à 09:50
Équipe super sympa. Seul bémol, la configuration de la salle fait qu'il n'y a pas beaucoup de place et souvent on ne peut pas consommer sur place
Réponse du propriétaire :
Hello Marion Tourman, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 10/01/2020 à 21:34
Leur thé blanc à l'ananas est une dinguerie ❤ et le personnel très sympa 👍
Réponse du propriétaire :
Hello Dom Bo, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 03/01/2020 à 18:37
Café très moyen... Je m'attendais à mieux de la part de Starbucks mais plutôt que me trouver au royaume du café j'ai plutôt l'impression de me trouver au McDonald's du café. Et surtout, les prix sont très élevés pour la qualité proposer... Les vendeurs ne sont pas tous agréable, certains peine a répondre à vos questions et veulent que vous choisissiez immédiatement votre consommation... Decommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sullyvan Bader, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, sois assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 02/01/2020 à 16:43
Les meilleurs frappuccinos! Ambiance très conviviale et très jolies décorations.
Réponse du propriétaire :
Hello lucie staehler, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 28/12/2019 à 21:09
Café , thé ou chocolat , chauds ou frappés , accompagnés de brownies , muffins....tout est bons et l'endroit est branché 👍 À voir !
Réponse du propriétaire :
Hello Églantine Bilger, merci de nous avoir laisser une note. À bientôt ! L'équipe Starbucks
Le 15/12/2019 à 09:34
Houps J ai glissé, mais le café est bon, heureusement J ai rien pris d autre. Car le muffin de mon voisin brillait de tout ses éclats, grâce à l huile epongé par la (pâte)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsassuberalles 68, Nous regrettons que ton expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de tes attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, sois assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 14/12/2019 à 20:16
Très mauvaise expérience en ce jour. Tout avait pourtant bien commencé, l’employée à la caisse très agréable et efficace. C’est au moment de récupérer notre commande que tout se complique. L’employée en charge de donner les commandes (piercings et de nombreux tatouages) parle de façon très grossière à sa collègue devant les clients. Elle ne nous regarde pas, nous patientons presque 5 minutes juste pour qu’elle mette la crème chantilly, notre boisson et notre commande refroidissent mais cela ne gêne pas cette dame qui préfère se moquer de sa collègue et rire bêtement. Au bout de 5 minutes elle daigne enfin nous servir, pas un regard, pas un sourire, pas un bonjour, elle pose la boisson sur le comptoir sans même dire à qui appartient la commande. C’est bien la première fois que je suis aussi mal accueilli dans un Starbucks ! Tant que cette personne sera là, nous ne mettrons plus les pieds ici !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auguste, Nous tenons avant tout à te remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant notre accueil et nous comprenons ta déception. Il est regrettable que ton échange avec notre collaboratrice ait pu te laisser l'impression d'un manque de considération de notre part. Ce n'est pas le cas, bien au contraire. Sois assuré, que ton message a fait l'objet d'une discussion auprès de notre équipe. L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 04/12/2019 à 13:51
2 fois que la personne au bar (sois dit en passant très désagréable et hautaine) sert une boisson qui a le goût d'un fond de dosette de café alors que je commande un chocolat chaud. À fuir quand vous la voyez (piercing au septum et tatouages) sinon le reste que de l'équipe est efficace et sympatique.
Réponse du propriétaire :
Salut Angry Gremlin, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ton avis. On espère à très vite ! L'équipe Starbucks
Le 18/09/2019 à 11:30
Tres bons café mais bien trop chère pour ce sue c'est (avec le prix d'un cafe de qualité on peut largement déjeuner)
Le 08/09/2019 à 14:56
Après notre visite de ce jour chez Starbucks nous trouvons que payé un peu plus de 5€ pour un petit smoothie n'es pas donné mais payé 3,45€ pour une tranche de Cake à la banane est franchement exagéré,sans compter que la serveuse est allé jusqu'à nous donner le bout du Cake.il serait plus que temps que la direction revoit sa politique de prix Pour info il y a trop de glaçons dans le gobelet Mais bien évidemment les glaçons ne leurs coûte pas cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que chaque retour de nos clients fait l'objet d'une attention particulière. L'équipe Starbucks
Le 08/09/2019 à 01:05
Un établissement sympathique, mais comme j’aime le dire Starbucks est survendu, des cafés divers vraiment horribles à des prix exagérés, autant prendre un bon petit café servi avec le sourire dans les établissements à côté.
Le 06/09/2019 à 10:35
Très belle établissement 👍et j'ai particulièrement apprécié le look de votre votre serveuse totalement en accord avec le concept us elle nous met à laise à chaque passages dans votre Starbucks et on voit qu'elle connaît parfaitement son travail malgré le aflux de monde elle sais s'organiser bravo à elle
Le 03/09/2019 à 13:36
J'apprécie toujours d'y aller avec des amis ou seule. Ambiance calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour. En espérant vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Starbucks
Le 22/08/2019 à 10:18
Ce n'est pas la première fois que je viens et a chaque fois superbe accueil sourire et aimable et serveurs et serveuses super sympa
Le 20/08/2019 à 17:52
En plus des prix exorbitants pour des boissons vraiment pas exceptionnelles, le personnel n'est pas aimable (sauf un jeune homme en caisse). Attente trop longue en caisse. Salle propre et bien décorée.
Le 18/08/2019 à 15:46
Boisson variée sympa plusieurs format de boisson on s'y perd sur les offre quand on a pas l'habitude de ce lieu et le personnel ne fera pas forcement preuve de patience... Le lieu est sympa deco agreable sobre Le lieu est propre également il dispose d'une etage Supérieur et dune terrasse sur un fond sonore et vu de la fontaine rend l'ambiance plutôt agreable Il est egalement possible de profité d'en cas de petit biscuit et patisserie pour accompagné votre boisson ... Le seul point négatif mais non négligeable et le côté 'fast food' service rapide de ce lieu au moment de la commande où il faut vraiment connaitre leur carte et leur offre Le côté sympa est la personnalisation des boisson avec son nom
Le 14/08/2019 à 22:35
Local spacieux, bien ménagé et propre. personnel accueillant et très professionnel. Mais le café j’aime pas. Pourtant les gâteaux sont une vrai délice ☺️☺️.
Le 14/08/2019 à 12:57
Un bon café un bon petit gâteau et c'est partie, un lieu convivial un accueil sympathique un large choix de café de petit gateau délicieux, le prix est un peu élevé serte, s'y vous êtes de passage dans le coin allez faire un tour vous serez pas déçu.
Le 14/08/2019 à 12:51
Dommage que l'on ne peux pas mettre 0 étoile !! J'ai pris un café glacé, ma femme un cappuccino glacé, Autant vous dire que c'est dégueulasse !! vous prenez un verre, 3/4 de glaçon, 2cl de café froid en bouteille comme chez eux, et de l'eau c'est pareille, un vrais jus de flotte dégueulasse, j'ai jamais bue un truc aussi immonde !! vraiment dégueulasse surtout pour le prix !!! on à bue 1/4 du gobelet il à finit à la poubelle juste à coté tellement c'était atroce !! oublié tout ce qui est glacé la bas une catastrophe, plus jamais de starbucks pour moi !!
Le 13/08/2019 à 10:33
Un très bon Starbucks plutôt bien organisé, dommage pour l’attente le week-end, mais ça reste un Starbucks. Situé en plein centre ville il sera parfait pour une pause de 4 heures. Attention : ce Starbucks ne prend pas la carte Starbucks.
Le 07/08/2019 à 11:33
Ambiance calme serein, on si sent bien et apaisé le matin. C'est l'endroit que ma cadette adoré. On y accueilli avec sourire. Venez faire une pause seule ou entre amies, vous le regretterai pas.
Le 03/08/2019 à 11:56
Super mais cher .. comme tous les Starbucks
Le 15/07/2019 à 14:03
Trop contente de pouvoir aller dans 1 Starbucks près de chez moi et même si le choix de café et la gentillesse des vendeuses est appréciable j'ai été 1 peu déçue de la salle du dessus trop sombre à mon goût et de l'entrée pas très propre, dû au courant d'air probablement mais qui donne déjà moins envie d'y entrer...
Le 08/07/2019 à 14:49
Il devrait rajouter de la musique lofi-Hip-Hop sa rendrait le lieux bcp plus chill ! Par contre il y as toujours un manque d'hygiène parfois il y a des goblet qui traine avec des residus de liquide... Parfois des taches sur les table et surtout des papier de paille partout ! Sinon l'emboance est sympas et l'acceuil aussi meme si toute les fois on a afficher mon prénom et FAUX en plus la honte x) je crois que je donnerait un autre nom x'D
Le 05/07/2019 à 10:23
les prix sont élevés pour ce que c'est, peu de place l'accueil est à revoir, cadre joli quand à la propreté sa laisse à désirer
Le 14/06/2019 à 11:28
Lorsqu'un pancake prend l'avion à destination de Toronto et qu'il fait une escale technique à St Claude, on dit : A) Qu'il n'est pas arrivé à Toronto B) Qu'il était supposé arriver a Toronto C) Qu'est-ce qu'il fout ce maudit pancake tabernacle ? D) La réponse D
Le 29/05/2019 à 17:46
Conforme à la chaîne. Rien à dire. Ça reste très cher pour ce que c est. alors que pas d impôts payés en France. La propreté est moyenne et tout se dégrade à grande vitesse. Vive la France et l hygiène
Le 27/05/2019 à 19:04
J'adore ce lieux pour y prendre mon frappucino caramel avant le travail ! 👌
Le 24/05/2019 à 18:34
Une grande variété de boissons, la seule chose que je peux reprocher c'est qu'il n'y a pas assez de place pour s'asseoir et qu'il fait un peu sombre je trouve. Sinon aucun soucis.
Le 19/05/2019 à 20:22
Lieu sympa et cosy pour une pause-café ou boulot. Seuls bémols : le prix des consommations (ça reste du café malgré la jolie cup...) et le monde (ça ne désemplit pas)
Le 30/04/2019 à 19:27
Endroit sympa et confortable. Ambiance tamisée. Première fois pour moi chez Starbuck. Par contre, pas beaucoup de place pour commander.
Le 23/04/2019 à 09:22
Café bon. Autant qu'ailleurs. Trop cher qualitativement.... lieu convivial certe mais la propreté laisse à désirer ! Accueil sympathique ...
Le 21/04/2019 à 22:29
Super plusieurs choix ( café, thé, thé glacé, jus, choses salées et sucrées) mais toujours pas mal de monde. En haut des tables, chaises hautes et aussi quelques tables vers l'entrée
Le 18/02/2019 à 10:19
J'aime le concept Strabucks. Pour ce lieu en particulier, les vendeuses sont plutôt agréables mais le service n'est pas très bien réalisé : beaucoup trop de tables non débarrassée, ni nettoyées et le sol n'est pas très propre.
Le 01/02/2019 à 05:33
Une fois passer le côté starbucks on se rend vite compte que les café y sont pas exceptionnel pour ce qu'il coûte , quand aux viennoiseries c'est presque honteux de vendre ça a ce prix. Un conseil faites quelques mètres vous y trouverez des formule moi cher et meilleur qualité.
Le 05/01/2019 à 00:51
Ils ont l'air d'être tolérant pour les chiens du moment qu'ils se portent bien. Un personnel très compréhensif et attentif qui donne envie de revenir
Le 31/12/2018 à 17:35
Hyper cher, comparé au normal. Les filles qui travaillaient étaient tous exagérément antipathiques et elles nous a dit de sortir avec une attitude énervée. Incroyable, jamais de ma vie je retournerai, je suis très déçue et je ne le recommande a personne.
Le 05/12/2018 à 13:35
Comme d'habitude un excellent café, tout simplement le goût ! Par contre un peu déçu des tartines cheese...
Le 19/10/2018 à 15:56
J'ai pu profiter d'un fauteuil confortable dans une ambiance cosy pour le déjeuner. J'ai apprécié le sandwich chaud et le cappuccino. Dommage que les myrtilles du muffin soient peu nombreuses et remplacées par une gelée à la consistance étrange en son cœur.
Le 09/10/2018 à 12:57
Service très accueillant, produits proposés vraiment très bons, rien à dire de négatif. Le personnel est agréable et souriant.
Le 18/08/2018 à 09:36
Endroit normalement très agréable, proposant des boissons délicieusement bien qu'un peu chère. Très agréable, quand on entend pas un manager engueuler les caissières et parler au tél avec sa femme pendant une demie heure...
Le 16/07/2018 à 12:05
Toujours un plaisir de venir ici. Un grand espace à l'étage, c'est confortable, une terrasse... Quoi de mieux pour savourer son Frappuccino.
Le 13/07/2018 à 09:02
Très bon accueil de la part du personnel, aucun soucis sur la commande, toilettes propres, lieu calme et agréable. Dispose d'une terasse proche d'une fontaine.
Le 22/06/2018 à 13:33
Super déçue de CE Starbuck. Fan de la franchise, j'ai trouvé l'accueil de celui de Mulhouse franchement désagréable notamment par la présence de la manager qui malgré une seule personne au comptoir n'a pas trouvé la force de venir me servir alors que son employée était occupée ; quid du sourire?
Le 12/06/2018 à 12:49
Accueil très chaleureux comme dans beaucoup de Starbucks je pense, le tutoiement est de rigueur et ce n'est pas une mauvaise chose, produits légèrement chers mais toujours aussi bons
Le 05/04/2018 à 19:40
Très beau décor dans une très belle ville. Le café est bon. Mais pour ceux qui ont l'habitude de vrai café torréfié chez un torréfacteur, il faut mieux ce rendre chez eux.
Le 16/03/2018 à 09:40
Le café est excellent et je pèse mes mots et les serveurs et serveuses sont très accueillant, sympathiques et rigoureux même en période de forte affluence. Un must pour vos cafés entre amis.
Le 11/02/2018 à 07:39
Personnellement c'est la première fois que j'y suis allée et j'ai trouvé se lieu sale, petit, javais pris un grand café il est parti à la poubelle et meme mes enfants n'ont pas aimé les pâtisserie :( C'est très très dommage ça pouvais être super sympa ce lieu.
Le 04/02/2018 à 20:59
Une équipe au TOP !!! Tous les jours je viens chercher mon café l' équipe est toujours souriante et donne le ton à l' image de starbucks !! Une gérante très sympathique !! Très bel étage pour travailler ou être au calme en mini réunion ! Je vous conseille le starbucks Mulhouse !
Le 02/01/2018 à 16:14
Patronne désagréable. Produits chère. Les tables ne son pas toujours propre. Cacao à l'eau. .... du personel qui se fait harcelé jusqu'à à être en dépression. Honte à vous madame la gérante.
Le 31/12/2017 à 11:44
Sans surprise, le concept Starbucks est partout pareil. C'est toujours très sympa de boire un café aromatisé à ce que l'on veut accompagné d'un bon cookie. Le bémol c'est l'étroitesse de l'entrée qui ressemble plutôt à un couloir. Du coup, s'il y a du monde, on se retrouve à faire la queue jusque dans la rue avant de passer commande.. À l'étage il y a pas mal de place. Et une belle vue depuis la fenêtre.
Le 24/12/2017 à 10:45
Équipe très agréable ! Et produits rafraîchissant. La vue du 1er étage est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariana, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. On espère te revoir très vite ! L'équipe Starbucks Mulhouse
Le 22/12/2017 à 08:57
Comme tout les Starbucks le tarif est exorbitant donc on ne va pas développer là dessus, si je suis venu c est pour faire plaisir à ma fille qui a découvert l enseigne à Colmar mais malheureusement la seconde expérience la déçue. Chocolat trop sucré elle n a pas pu finir. A l étage le sol était crade et les poubelles débordaient. 2 points positifs tout de même, la gentille et souriante préparatrice de ce mercredi apm 21/12 et la vue au 1er étage
Le 17/12/2017 à 12:15
J'ai grand le personnel et gentil les besoin sont très bon et alimentation et aussi très bon la propreté parfait c'est prope
Le 16/10/2017 à 18:29
Un Starbuks coffee comme un autre. Tres bruyant niveau comptoir avec un personnel qui a perdu la notion de parler, définitivement remplacé par celle de hurler. Ils restent néanmoins très poli et courtois, mais en hurlant...
Le 04/10/2017 à 11:03
J'aime beaucoup me poser à l'étage, avec un bon café gourmand, on a une superbe vue sur la rue et la salle est agréable à voir. L'équipe est très sympathique!
Le 23/09/2017 à 12:20
J'écris ce commentaire alors que je suis en train de déguster le meilleur cheese cake de toute ma vie ! Personnel souriant et très accueillant. Qualité des plus excellente ! On sait ce qu'on achète ;-)
Le 11/09/2017 à 16:19
Personnel aimable et agréable. En revanche ce starbucks est plutôt sale, miettes au sol, tâches... il faudrait passer en salle plus souvent.
Le 30/08/2017 à 17:35
Cadre agréable. Grande salle soignée à l'étage et terrasse à l'extérieur. Attention pour les détenteurs de la carte starbucks regards, ce point de vente ne la prend pas. A part çà, tout est très bien.
Le 12/08/2017 à 17:54
Une pause après un après midi shopping Endroit propre et personnel très réactif et rapide. Effectivement le prix ne changera pas c'est normal...
Le 12/06/2017 à 18:33
A part le point file d'attente qui n'est vraiment pas pratique, l'étage est si agréable. Équipe souriante et possibilité de consommer près de la fontaine en terrasse.
Le 09/05/2017 à 13:34
Le cadre est super et les serveurs sympa. Le prix est un peu élevé mais reste abordable. Par contre l'hygiène laisse à désirer... les toilettes sont vraiment sales et le sol colle, très désagréable ...
Le 28/12/2016 à 15:02
Pas très propre en salle. Manque de personnel. Pour du café bas de gamme les prix sont chers.
Le 18/12/2016 à 14:33
Assez fidèle à la franchise, on n'est rarement déçu par les produits. J'aurais aimé boire dans une vraie tasse quand je consomme sur place pour apprécier le visuel des cafés (-1 étoile). La carte de fidélité Starbucks ne fonctionne pas chez eux. L'ambiance est cosy et agréable avec une belle vue sur la rue depuis l'étage. Un lieu agréable où se retrouver entre amis.
Le 21/11/2016 à 13:09
Bien. Le espace est agréable reposant. Les produits qu'il propose son très bon. Petit bémol un peu chère
Le 13/11/2016 à 18:07
Refresha Mure Hibiscus au top pas trop sucré juste bien.......endroit très chaleureux mais trop petit je trouve mais je vous le conseil !!!!!! plus ou moins bien placé !!!!!!! il y a des tables dehors (2 terrasses), quelques tables au rez-de-chaussés, et a l'étage mais il pourrais baisser leur prix car il ne font meme pas maison car il prennent dans des briques
Le 12/11/2016 à 14:13
J'ai pris un sandwich la bas, je ne l'ai pas trouvé bon et vraiment cher du coup. La sauce avait imbibée le pain qui se décomposait, ca coulait partout. Bof bof. J'ai ensuite commandé un cappuccino aromatisé à la vanille et je l'ai trouvé Horrible ! Il était très sucré! Et le café sucré, je ne peux pas. j'aurais voulu quelque chose d'amer aromatisé à la vanille. L'équipe est sympathique cela dit. Les Starbucks de Bâle sont plus sympa.
Le 30/10/2016 à 12:16
Bof, ma femme a pris un cappuccino (correct sans plus) et moi une boisson au chocolat (un chocolat viennois signature, un chocolat à l'eau en fait...). Le tout accompagné de deux cheesecakes un peu indigestes. Bref, de la bouffe américaine sans intérêts. Nous n'avons pas non plus trouvé l'endroit très chaleureux, c'était un peu bruyant et les meilleures places était prises. Une première expérience que nous ne renouvellerons pas.
Le 09/09/2016 à 18:34
Bel endroit, propre... Leur frappé mocca cookies super bon! (J'avoue depuis que j'ai gouté, je prend que ça) et le personnel toujours souriant c'est agréable 😊
Le 28/08/2016 à 15:45
Clairement surévalué, le lieu est un cliché et sa clientèle en est un aussi. C'est un café qui connait son succès uniquement de son enseigne et qui n'a clairement rien de spécial en plus d'être extrêmement cher pour ce que c'est.
Le 16/05/2016 à 12:36
L'entrée est tout à fait impersonnelle (déco dans le ton gris acier, si différent des camaïeu de bruns chaleureux auquel j'ai été habituée dans tous les autre Starbucks du monde que j'ai visité: Berlin, Pékin, Canterbury, Freiburg, Paris, Nantes ou Montréal) et de plus l'ensemble du café est mal éclairé, plongé dans la pénombre. D'un point de vue des recettes je regrette l'absence de plats vegans si délicieux. Néanmoins, le confort des fauteuils qui signe la marque Starbuck est présent. Finalement, on regrette la classe et la convivialité habituelle de l'établissement dont ce n'est qu'une pale imitation glauque , mais on apprécie le confort et le calme du cadre prodigué. Sans être complètement mauvais, le nouveau Starbucks ne comble de loin pas mes attentes. Affaire à suivre.
Les autres restaurants
💬 Salut bon moment puis agréable ambiance il y a même des jeux à grattée
💬 Incroyable en 2020 !!! Les habitants sont tres aimables ils m ont invité à manger chez eux et dormir meme , vraiment si tout le monde etaent comme les gens de quartier avec le coeur sur la main le monde irait bien mieux
💬 Super lieu pour un apero convivial
💬 Les produits sont très qualis : le café est goutu, l'assaisonnement est travaillé, ils font du latte art aussi. Les cafés ne sont pas très chers et pourtant il y en a pour tout le monde, pareil pour la nourriture (1 option végétarienne à chaque fois). Cependant vous n'aurez pas de plats très travaillés : on est dans un café mais ce qu'ils font est bon et fait maison, surtout les patisseries ! Le personnel est adorable et l'endroit agréable, en clair je reviendrai.
💬 bonne ambiance et bon thé à la menthe🍃🍃🍃🫖🫖🍵🍵
💬 Starbucks décevant à 19h20, avec les chaises sur les tables et en train de nettoyer le sol, avec les mélangeurs à glace déjà propres et ils ferment à 21h00, et ils nous disent qu'il n'y a pas de Frappuccino de tout ce qu'il y a, parce que ils ne veulent pas salir les mixeurs et on ne peut boire que du café, Nous avons dû commander un café et plus tard un client a été servi par une autre fille et elle lui a préparé un frappuccino, incroyable ! Le propriétaire de celui-ci doit mettre de l'ordre car il perd de l'argent et des clients, très mauvaise image pour ce lieu, Le propriétaire devrait regarder les images de cette heure et de ce jour, le 14 décembre, car si j'étais propriétaire, je virerais directement les 4 employés qui rient, parlent et mettent des chaises sur les tables pour que personne ne s'assoie et ne dise ça ce n'est que du café, c'est honteux ce qu'ils donnent, Le garçon a une courte moustache et ne porte pas son nom comme le reste de ses camarades de classe, et pour couronner le tout à 20h ils nous jettent sur les tabourets dehors en disant qu'ils ferment, j'ai la vidéo de ce que je dis que j'enverrai au service client Starbucks
💬 Ml jm un h pp ppp o un TCC Yvan p
💬 Super endroit pour prendre un goûter ou un brunch entre amis . Une décoration fun et chaleureuse et un staff très accueillant. Des sucreries délicieuses et une carte gourmande. Super expérience, Je recommande !
💬 Baristas très professionnels et café de haute qualité