📌 39 Rue Jean Jaurès, 28300 Mainvilliers
💬 7 Avis
Les autres restaurants
💬 Carte très restreinte mais superbe cuisine où l'on voit que tout est fait maison. Burrata délicieuse, tartare de veau très original et tagliatelles de la mer super bonnes. Le tout très bien assaisonné avec des saveurs assez surprenantes. Le dessert (financier noisette et crémeux noisette) était aussi délicieux. Super découverte !
💬 Il y a du monde entre 12 et 14 et c’est tant mieux J’espère qu’ils pourront avoir un 3e serveur Plat au crevettes sympa Formule déjeuner pas chère
💬 Comme toujours, tout est parfait. Nous avons passé une soirée très agréable pour l anniversaires de mon frère marqué par une très gentille intention de la direction et qui en fût de même à une autre table. La cuisine est maison avec des produits frais et de grande qualité travailler par la brigade de cuisine sous la direction du propriétaire. Le foie gras maison est toujours aussi délicieux. La carte change régulièrement, nous faisant découvrir des mets succulents. La pavlova et ses fruits frais est une merveille. Je recommande. Le service est d une qualité et d une amabilité irréprochable. Tout est fait pour le bien être du client et sa satisfaction. Le restaurant est toujours complet, ce qui prouve que c est une adresse incontournable de Laval depuis 1992.
💬 Menu complet a 14€, bière a partir de 3€.la cuisine est bonne, le resto est petit et c'est dur d'avoir une place entre 12h30 et 13h. Il y a aussi le vendredi et samedi des couscous, le méchoui est très bon . Une bonne adresse.
💬 Le lieu est très sympathique ambiance pub, un service avec les sourire de l'humour. La cuisine est excellente bien présenté une bonne quantité, j'ai passé un très bon moment je recommande très vivement.
💬 Patron super sympas, tout est fait sur PLACE TRÈS IMPORTANT. endroits très propre TRÈS IMPORTANT et chaleureux. Et surtout pas de kebab qui reste à tourner sur la bouche. 🙌🙌🙌🙌 pas de salmonelle.
💬 Nous recommandons. Très bon. Commande pour 3 adultes, 2 ados et 1 petit. Les tacos sont excellents ainsi que le kebab. Très bon rapport qualité prix
💬 Petit restaurant familial au service impeccable qui offre un menu bon marché, copieux et délicieux. Excellente option pour qui va visiter la maison de George Sand.
💬 Personnel très accueillant, très bonne restauration On reviendra
💬 Par où commencer…? Par la moyenne actuelle sur Google de 4.0, absolument injustifiée. ⚠️🚫TERRIBLEMENT FAUSSÉE PAR DES IGNARES.⚠️🚫 Nous avons été orientés là par la famille Louchebem qui, victime de ses réputation et qualité, n’a pu nous recevoir ce soir. Un service d’une prévenance infinie, accompagnée d’une politesse rarement vue dans un restaurant parisien. Pour poursuivre, la table. Parfaite sur le plan gustatif. Toutes mes félicitations, pour ce qu’elles valent, sur le bourguignon de champignons suivi du tartare de bœuf (commandé sans huîtres, je m’en mange plus plus l’âge de 5 ans). Je peux vous affirmer que l’un d’élément vaut faut le détour et rejoint mon top3 (spoiler alerte : il est question de tarare. Pas d’ordre donné mais ceux que j’aime et sans classement : Chez Denise à côté ou bien au café du commerce dans le 15). Une version nouvelle et tellement nouvelle aux saveurs que nous cherchons encore. Les frites ? Celle que je décline systématiquement lorsque je commande un tartare ont été une révélation. Beaucoup de recherche et travail leur ont été apportés dans la conception que leur réalisation. Certes les dix extrémités de nos mains, à savoir 10 doigts donc cas, eurent du mal arriver à la compter. L’encadrement nous indique, gentiment, que nous aurions pu (ou du) demander une deuxième portion. Les prix sont raisonnables pour la qualité et l’emplacement. En somme : - Service 💯 - cuisine 95% juste pour les quantités (remarque soumise au moment de payer avec l’encadrement du restaurant). - prévenir le client que le carpaccio à volonté est disponible leur de la commande puis sans limite jusqu’à la fin du service. Si vous vous posez encore la question d’une visite future, all arrive à grands pas. Merci encore pour tout votre travail accompli, celui visible comme celui de l’ombre. Nous avons d’ailleurs hâte de revenir déguster ce fameux carpaccio à volonté puis de revenir pour cet steak tartare d’anthologie.