Restaurant

Avis sur Simply Food

📌 7 Rue Gaston de Flotte, 13012 Marseille

💬 Avis

Avis sur Simply Food à Marseille

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 Homer Lobster - Victor Hugo (150 Avis)

  • 💬 Délicieux lobster roll préparés sous vos yeux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel particulièrement aimable.


  • 🏪 Le Cheval Blanc (161 Avis)

  • 💬 Un accueil super des patrons très souriants j'ai pris un filet de lieu avec son accompagnement et bien il était super bon une tarte au citron maison une tuerie bref qualité de cuisine rien à redire rapport qualité prix plats dessert café 14 € 3,50 % une bière locale très bonne enfin je recommande cette établissement


  • 🏪 Hedirian Emilie (4 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, accueil très chaleureux, nourriture excellente. L'Iskender est délicieux. La viande de Kebab également.


  • 🏪 Le Cabaret de la Bohème (22 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant de grande qualité ! Le pianiste et chanteur ont créé une atmosphère à la fois détendue et dansante, qui a ajouté une touche vraiment spéciale à notre soirée. La nourriture était également excellente.


  • 🏪 Bar restaurant des fleurs (48 Avis)

  • 💬 Très bien manger dans cette brasserie au coeur du min !!!! Ne vous attendez au luxe mais plutôt a déguster une très bonne entrecôte par exemple dans une ambiance simple et convivial !


  • 🏪 GREEN IS BETTER (117 Avis)

  • 💬 Un lieu de convivialité et de bonne bouffe 🥰 Un salad'bar pour toute la famille, chacun y trouve son bonheur selon son envie et ses goûts. Le principe est de choisir sa base : salade, pâtes, boulgour, riz... et de la compléter avec 4 ingrédients au choix et sa sauce. Mais vous pouvez aussi prendre un plat chaud , une tarte, une soupe, un wrap ou une poké bowl Puis une boisson et un dessert que vous pouvez agrémenter de 2 topping pour le rendre encore plus gourmand 😋 L'accueil est excellent, toujours bien reçu avec le sourire et toujours le petit mot pour passer un bon repas . Que ce soit un déjeuner sur place ou en livraison, le conseil est toujours là, la sympathie aussi. De nombreuses tables sont disponibles à l'intérieur ou alors en terrasse, de la place pour tous. Tout est suffisamment espacé pour manger tranquillement. Pour le prix d'un menu complet : salade, boisson, dessert il faut compter 13,90€. Pour des produits frais et de qualité, c'est raisonnable. De plus, si vous prenez la carte de fidélité qui est gratuite, vous obtenez une réduction sur le rechargement de la carte et le prix du menu. N'hésitez pas ! 🤗


  • 🏪 Chez Éric (3 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel, repas divin, merci infiniment pour cette belle soirée. A très bientôt


  • 🏪 L'Atelier des épicuriens Saint Paul La Coste (207 Avis)

  • 💬 Un régal ! Le chef se déplace pour vous conseiller sur la viande à prendre en fonction de vos goûts, la cuisson, et ce que vous souhaitez ! Il est possible de manger de la viande bien cuite dans cet établissement et ça c’est à relever ! Le service est très agréable, la salle atypique, le restaurant vaut le détour en plein cœur des Cévennes. Attention pas de paiement en CB !


  • 🏪 La ripaille (274 Avis)

  • 💬 A la ripaille on ripaille. Bonne petite cantine pas cher. Cuisine familiale et ambiance sympathique. Le menu du jour propose un buffet, un plat principal parmi deux et la ronde des desserts.


  • 🏪 Vbb House (36 Avis)

  • 💬 Je me faisais un immense plaisir de venir tester vos Burgers vegan, et vous m'avez fait la mauvaise surprise de me mettre un pain blanc alors que j'avais commandé un pain au charbon (j'y tenais tant !!)... Je m'étais déplacée pour récupérer mon burger sur place, la moindre des choses aurait été de me prévenir. Je peux comprendre que vous ayez été en rupture de stock si c'était le cas, mais en tant que Cheffe dans la restauration je considère que c'est un manque de respect que de ne pas avoir la décence de prévenir son client. Moi qui avait hésité à vérifier en plus, il va falloir que je me méfie davantage à l'avenir et je trouve cela bien dommage. Au prix du burger, très bon au passage, ne faites pas ce genre de surprise hyper frustrante à vos clients.