📌 225 Bd Voltaire, 75011 Paris
💬 319 Avis
Le 15/01/2024 à 23:20
Des serveurs et le patron très désagréables. Ils sont là que pour l’argent. Aucun intérêt des demandes des clients.
Le 10/01/2024 à 08:48
Bon restaurant chinois dommage que les prix aient autant augmenté car on aurait plaisir à y manger plus souvent
Le 26/12/2023 à 00:33
Très bon restaurant asiatique et accueil chaleureux. Je recommande.
Le 10/11/2023 à 07:27
Bon repas, bon moment.
Le 05/11/2023 à 21:42
Super! Cuisine de qualité et en quantité. Un service toujours agréable. Je recommande !
Le 01/11/2023 à 14:27
Très sympathique soirée avec du poulet caramélisé et un dessert coco, 🍨
Le 07/10/2023 à 22:26
Le plat n'était pas mauvais. Le serveur plutôt sympathique et serviable. Mais c'est petit et bruyant. Ça parle fort. Et le bol de riz cantonnais à 10€, c'est clairement de l'abus.
Le 29/09/2023 à 16:50
Service agréable et repas délicieux mais très bruyant...
Le 27/09/2023 à 22:15
Franchement c'est un bon restaurant 👌 le goût est là et le rapport qualité prix est très bon. Je suis venu une dizaine de fois et je n'ai jamais été déçu. Que ce soit le service ou l'accueil ils sont excellent. Je recommande vivement cette chaîne de restaurant si vous apprécié la cuisine asiatique.
Le 26/09/2023 à 17:32
Un délice !
Le 19/09/2023 à 07:31
Bon
Le 18/09/2023 à 00:05
Le service était correct. Le pâté impérial était incroyable
Le 07/09/2023 à 23:13
Le personnel était gentil, sympathique et arrangeant. La taille des portions était très satisfaisante. La nourriture en elle-même était correcte (pas mal, rien de spécial).
Le 29/08/2023 à 12:27
Le serveur vous recoit comme de la MER.., il vous sert comme de la MER.. et il vous parle comme de la MER.. .... il y a des metiers qui ne conviennent pas à tout le monde. Il faut penser à changer .... de serveur.
Le 12/07/2023 à 23:22
Très belle expérience , dans un restaurant simple et coquet . Des jeunes serveuses gentilles et disponibles, un service efficace sur place. Des plats plein de goûts et bien cuisinés, frais et généreux. (N'hésitez pas à mettre des beaux sets de table ou petites bougies ou plantes afin de rajouter de la chaleur au lieu) Bravo et merci pour ce moment. Elsa , Déborah .
Le 15/06/2023 à 21:10
Très bon et très copieux Je n’ai pas pu finir mon assiette
Le 13/06/2023 à 23:34
Très bon restaurant portions généreuse, menu midi pas trop cher pour goûter a un peu de tout. Au top
Le 15/05/2023 à 19:44
Plats très copieux. Belle carte. Formule midi en semaine. Cuisine raffinée.
Le 07/05/2023 à 23:59
Service au top. Part généreuse et prix honnête Je recommande
Le 04/05/2023 à 08:16
Restaurant fort agréable . Avec une bonne ambiance .
Le 02/05/2023 à 18:39
Très bon restaurant. J'ai goûté les spécialités chinoises,
Le 20/04/2023 à 13:23
Toujours un régal
Le 07/04/2023 à 17:28
Un accueil top ainsi que le reste .....rien à dire à part BRAVO
Le 29/03/2023 à 14:16
Personnel incompétent et TRÈS TRÈS désagréable, lorsqu'on appelle la dame qui répond elle est très arrogante et n'est pas arrangeante malgrés LES MULTIPLES COMMANDES, À FUIR
Le 29/03/2023 à 14:15
Temps de livraison très long +1h pour un plat, il parte le chercher en chine ?
Le 29/03/2023 à 14:12
La personne au téléphone est très désagréable aucun sens du relationnel, je déconseille
Le 29/03/2023 à 14:09
Je recommande pas du tout
Le 29/03/2023 à 14:09
Restaurant a vomir
Le 29/03/2023 à 14:06
Je fais une commande sur deliveroo puis j appelle pour faire des modifications sur la commande ils ne veulent rien savoir meme pour cause d allergie Ils disent qu on peut faire des modifications sur deliveroo mais ca ne marche pas 0000000
Le 27/03/2023 à 15:39
Restaurant, chinois, délicieux Le service et les plats sont remarquables. Mention cinq étoiles pour le canard laqué qui est exceptionnel. Le restaurant est très mignon et tendance sur Paris
Le 23/02/2023 à 15:51
Excellentissime ! Avec une équipe jeune et sympa, ambiance conviviale. A tester !!
Le 20/02/2023 à 16:27
Trop bien cuisine saine et fraîche j'ai déjà commandé mais sur place c'est très bien 2 nanas superbes et accueillantes je retournerais c'est mieux à la prochaine
Le 18/02/2023 à 00:54
Super Rapidité efficacité
Le 11/02/2023 à 20:27
Toujours au rendez vous Je recommande
Le 08/02/2023 à 11:05
Très bon service . Meilleur resto cacher du coin
Le 02/02/2023 à 13:21
Nourriture délicieuse, petite place, prix abordables et service rapide. Les plats de canard sont recommandés
Le 26/01/2023 à 08:54
Salle petite réservez à l'avance Simon bon et personnel sympa
Le 17/01/2023 à 10:00
Très bon restaurant
Le 25/12/2022 à 20:10
Écœurant et honteux de servir de la fausse viande de canard reconstituée. Que ce soit dans le canard laquée ou les nouilles aux canards, une vraie arnaque.
Le 26/11/2022 à 17:38
Je suis venue plusieurs fois, c’est tres bon, il y a de bons plats, et l’accueil est tres agréable. Je suis tres contente
Le 23/11/2022 à 13:47
J’aime tout dans ce restaurant, sa rapidité de service, ces mets délicieux, une équipe super sympa, y’a rien à dire à part foncez
Le 17/11/2022 à 14:07
Service de livraison anormalement (1h-1h20) long. Nourriture qui arrive très rarement chaude. A éviter quand vous avez faim ou pas beaucoup de temps. En cas de retard, il est inutile de les appeler, car le personnel est ni professionnel ni agréable.
Le 06/11/2022 à 23:51
Ne sers pas d ananas en dessert parce que ne sait pas le couper ! Curieux … Ensuite au moment du règlement vous parle de procédure qu on ne voit nulle part ailleurs Complètement anti commerciale ! Un conseil : On accepte toujours avec le sourire le règlement d un client Dommage parce que le reste allait …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé pour cette expérience, malheureusement à l’heure où vous avez commandé le dessert la cuisine étais fermé. Concernant les tickets restaurant chaque restaurant est en droit d’accepter ou non plusieurs tickets restaurant. Normalement les tickets restaurants sont pris uniquement le midi dans les restaurants (chèque DÉJEUNER) nous les prenons le soir mais ils sont limite à 2 par personne. Vous avez mangé seul et pour le montant vous vouliez donner plus de 5 tickets restaurants. Nous avons mis en place cette limitation suite à un très grand nombre de faux tickets restaurant. Désolé encore et merci de votre compréhension
Le 27/10/2022 à 17:12
Portion non négligeable, service chaleureux toujours avec le sourire, nous avons bien mangé.
Le 20/10/2022 à 10:17
Patrons adorables très bonne pizza
Le 29/08/2022 à 13:32
Endroit vraiment excellent, nourriture de haute qualité, prix très raisonnable, sièges confortables, service rapide
Le 21/07/2022 à 17:23
Bonne découverte !
Le 14/07/2022 à 21:35
Très bon restaurant, les plats sont très copieux et excellent. Service excellent avec un patron et une serveuse au top.
Le 14/07/2022 à 07:14
Tres bon, serveurs tres sympathiques
Le 19/06/2022 à 22:15
Restaurant au top toujours un plaisir de revenir
Le 16/02/2022 à 10:44
Au top !!
Le 25/01/2022 à 18:34
Bon accueil par le personnel, plats de bonnes qualités , portions très généreuses sur place, je recommande.
Le 15/12/2021 à 14:47
Super bon lorsqu’on mange sur place, dommage que les quantités ne sont pas pareils en livraison
Le 10/09/2021 à 13:43
MENU BON MAIS UNE VRAI CATA UN DESASTRE DANS LE TIMING DES LIVRAISON POUR ETRTE LIVREE A 13H COMMANDER A 10H30
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur , Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation sur notre page Google business. Pour votre information et pour celle des clients qui lirons votre commentaire, les horaires d’ouverture du restaurant est 11h30-15h. De ce fait , nous ne comprenons pas comment vous avez fait pour passer commande à 10h30 ???🤔🤔🤔 Les cuisines ouvrent à 11h30 , en suite, le délais de livraison est de 45 minutes 1h. Vous avez la possibilité de passer commande sur la plateforme Deliveroo si vous êtes pressé. Ne vous inquiétez pas , nous vous tiendrons pas rigueur de commentaire disproportionné…. Malgré tout nous vous souhaitons une excellente année. Cordialement La direction
Le 19/04/2021 à 16:23
Vous réouvrez quand??????????
Le 16/03/2021 à 20:19
Ralalaaaa je suis en train de me régaler !!!! Merci Shinzoo!!!! Vos ravioles poulet/légumes snackés c est juste une tueriiiiie!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame Leroy , Merci pour votre message !! Nous espérons que votre dîner s’est bien passé ? À très bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement
Le 04/02/2021 à 21:37
Rien à dire très copieux et bon !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Fellpus !!
Le 29/12/2020 à 12:24
La nourriture est toujours très bonne et en portions généreuses, j’ai essayé pas mal de plats sur leur carte, rien à dire sur la qualité et les quantités servies. Par contre, grosse attente si on mange sur place, et si on commande au téléphone pour venir chercher sur place il y a souvent des erreurs. Une fois, j’ai même commandé directement sur place pour emporter, au bout de 30 minutes j’en ai eu marre d’attendre et quand je suis allée voir le serveur pour savoir où cela en était ma commande était prête depuis un moment mais mise dans un coin sans qu’il me prévienne... bref faut pas être pressé.
Le 12/12/2020 à 16:06
top bon resto
Le 11/11/2020 à 04:09
Le meilleur reste de sushi et chinois cacher
Le 31/10/2020 à 10:04
J'adore
Le 27/10/2020 à 15:07
pas de cahier de suivi covid
Le 08/10/2020 à 13:31
ce restaurant a bien changé, a chaque livraison on oublie quelque chose sur la commande et quand on appelle pour le signaler on nous dit que nous sommes mesquin pour une boisson je trouve ça honteux la façon dont vous parlez a vos clients!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Concernant l oublie de votre orangina nous vous avons proposé les deux solutions suivantes soit de vous faire un avoir soit de vous le renvoyé vous avez choisi l avoir ensuite vous nous rappeler en disant que ce n étais pas normal de faire des oublie est que votre enfant pleurer sont orangina oublier nous vous avons proposé de vous le renvoyé en aucun on vous a traité de Miskin comme vous l insinuer vous nous avez juste dit que votre mari passerai demain chercher l orangina en boutique Mise à part ça je ne vois ce qu on peut vous proposer de plus cordialement la direction
Le 18/09/2020 à 14:59
Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/09/2020 à 19:52
T'es bon restaurant service rapide et efficace je conseille fortement sauf quand il y a du monde, niveau place c pas top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 13/09/2020 à 18:15
Bof service rapide mais nourriture très fade
Le 28/08/2020 à 19:11
Depuis le temps que j'entends parler de ce restaurant j'ai voulu essayer. Bon accueil, vite servi, très copieux eh goûteux, menus midi très abordables. Je suis conquise ! Je pense que ce restaurant va nous voir souvent ! Je recommande vivement !
Le 27/07/2020 à 19:02
Bon
Le 17/07/2020 à 19:22
Habitué de Shinzzo Manin que je trouve excellent, cela fait plusieurs fois que je vais à celui ci de Voltaire et je le trouve à la hauteur de ses promesses.
Le 15/07/2020 à 23:36
Cuisine excellente et très bon service, je le recommande
Le 11/07/2020 à 20:18
très bon menu et service au top
Le 08/07/2020 à 11:55
Le pire bobun que j’ai mangé, les nems pas frais ... je fuis !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame BENAROCH, Dommage que vous nous avez pas fait remonter votre remarque sur le moment , nous nous aurons fait un plaisir de vous changer le plat sur place . La prochaine fois , dites le nous sur le moment , cela aurait évité de décevoir un client ! En espérant vous revoir tout de même , afin de rattraper votre expérience . Cordialement . Toute l'équipe SHINZZO .
Le 26/06/2020 à 01:37
Je me rends depuis plusieurs années dans ce restaurant, rien a dire, mais depuis quelques temps l'accueil est moins chaleureux, le menu est fixe et n'accepte aucune modification (même pour échanger le riz avec des nouilles qui sont affichées au même prix, ce qu'on m'a toujours fait auparavant). Malgré cela, la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame , Merci pour votre commentaire sur notre page Google Business. Malheureusement, nous n’effectuons plus aucun changement sur les menus , car 80% dès menus midi étaient modifiés, et cela nous faisait perdre énormément de temps , pour la préparation et l’acheminement des commandes . Les clients n’étaient pas content de recevoir leurs commandes avec du retard . Pour ce qui est de l’accueil, nous ferons le nécessaire pour que vous soyez accueilli comme il se doit . En espérant vous recevoir prochainement. Bien cordialement
Le 20/06/2020 à 20:32
Je recommande Délicieux, copieux et excellent rapport qualité prix. À essayer absolument !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 11/03/2020 à 22:04
Excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Bidault Un GRAND Merci pour votre commentaire ! Cela nous fait énormément plaisir. À très vite . Cordialement. Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 11/03/2020 à 00:45
C'était très bon avec un serveur très sympa. J'y retournerai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame LICHA Un grand MERCI pour votre message ! Nous vous attendons au plus vite . Cordialement. Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 01/03/2020 à 16:10
Super restaurant, cadre vraiment sympa ! On a adoré les recommandations du personnel sur la carte. Franchement on s'en lasse pas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir MR Houdet Merci pour votre excellente note ! À très bientôt . Cordialement. Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 01/03/2020 à 02:50
Bon mais tellement long le midi
Réponse du propriétaire :
Bonsoir MR Touati Merci d’avoir pris le temps de de nous laisser votre appréciation concernant notre établissement du 11emme arrondissement. Nous mettons tout en œuvre pour livrer nos clients dans les meilleurs délais .(45 minutes à 1h) Il arrive parfois , que les délais annoncés lors de la prise de commande ne soient pas respectés dû a la météo ou bien aux manifestations assez fréquentes entre la place de la nation et la place de la république. Nos livreurs donnent le meilleur d’eux mêmes pour vous satisfaire tout en faisant attention aux règles du code de la route et à leurs sécurité. Nous ferons tout notre possible pour vous livrer dans les meilleurs conditions lors de vos prochaines commandes. Cordialement. Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 29/02/2020 à 12:15
Sympa mais il y a mieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Tayar Merci pour votre commentaire laisser sur notre page Google Business. Nous sommes conscient qu’il y a toujours mieux, et c’est pour cela que nous recherchons en permanence à savoir ce que nos clients pensent de notre enseigne afin de pouvoir avancer. N’hésitez pas à nous faire part de vos critiques constructives lors d’un prochain passage dans l’un de nos établissements. Cordialement. L’équipe Shinzzo .
Le 28/02/2020 à 06:32
Tres bon et bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Bismuth Merci pour cette superbe note ! À bientôt .
Le 18/02/2020 à 19:29
Bon restaurant, les Nems sont vraiment très bon !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre superbe note concernant notre établissement de Paris 11. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt . Tout l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 17/02/2020 à 23:19
Service rapide et agréable. Prix raisonnables. Meilleur asiatique!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Renassia Mille mercis pour cette belle note ! À très bientôt dans notre établissement. Cordialement
Le 17/02/2020 à 12:34
Excellent restaurant patron très très aimable très gentil très serviable je recommande vivement ce restaurant kasher où il y a une bonne accueil et que le repas est très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Merci infiniment pour ces gentils mots à notre égard. En espérant vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 16/02/2020 à 23:04
SURTOUT IL FAUT ARRÊTER DE COMMANDER CHEZ CES GENS ! On commande à 19h40 on nous dis 1h ok. Il est 21h20 tjs rien ! On appelle la personne nous mets la musique je comprends que la commande est oubliée ! Le ticket mis en dessous (bp de monde) ok on nous dis dans 10mn on accepte. Au lieu de nous passer en priorité penses tu ? 22h25 tjs rien et sois disant elle appelle son livreur. 10 mn a après il sonne au courant de rien car elle ne l’a même pas prévenu il comprend même pas notre langue ! Ces gens sont honteux et irrespectueux mon mari a travaillé tout le dimanche pour dîner à 11h . Ils ne méritent pas leur parnassa.ils ne respectent rien. Moi c’est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame , Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la mauvaise expérience de ce soir !! Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Malheureusement ce sont des choses qui peuvent arriver dans le domaine de la livraison de repas à domicile. Pour nous excuser, nous vous proposons de vous faire un avoir du montant de la commande de ce jour 16 février 2020. Pour ce faire , merci de nous communiquer votre numéro avec lequel vous avez commander ainsi que votre nom . En vous souhaitant une bonne semaine . Cordialement
Le 11/02/2020 à 21:16
Belle surprise ! Très bon rapport Q/Q/P.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire et votre point de vue ! À bientôt.
Le 25/01/2020 à 10:11
Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mme Grave Un grand merci pour votre message ! Nous transmettons à notre chef votre commentaire . Un excellent week end à vous . Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 22/01/2020 à 12:43
Service rapide. Et serveurs sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonsoir MR Cohen Un grand MERCI pour votre commentaire ! Cela fait chaud au cœur ! Surtout vu le temps qu’il fait .... À très vite !
Le 21/01/2020 à 23:15
Tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci beaucoup !!! À très bientôt .
Le 19/01/2020 à 14:43
Les travaux n'ont pas amélioré le temp de service avec 6 personnes en cuisine 3 en salle et 6 client en salle plus de 35 minutes d'attente ! Incompréhensible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note ! Nous espérons décrocher les 2 étoiles manquantes lors de votre prochain passage . Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 17/01/2020 à 10:34
Prix trop élevés si on choisi du hors menu. Trop de monde le midi et les serveurs ne sont pas toujours des plus aimables ( mais ça peut se comprendre car ils sont souvent débordés). Par contre la nourriture et bonne et copieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation concernant notre établissement de Voltaire . Nous avons mis en place 4 menus midi afin de permettre à chacun de pouvoir y trouver son bonheur parmi toutes nos spécialités proposées. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, vu la qualité et la fraîcheur de nos produits fait maison. C’est pour cela que notre établissement affiche complet tous les midis . En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 06/01/2020 à 12:57
Repas de petite consistance pour un prix excessif. 13e le boeuf curry alors qu'il y a 3 bout de boeuf qui se battent c'est un petit foutage de gueule. Le riz a 3e est sec et non appétissant. Restaurant a ne pas faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Lairan Vous êtes bien le premier à nous dire que les plats ne sont pas copieux ! Pour 15 euros il y avait le menu 2 . Vous aurais eu même le droit d’avoir une boisson tout en payant moins cher 😉. Bonne journée
Le 05/01/2020 à 23:02
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonsoir MR Uzan Merci pour votre commentaire. À très vite.
Le 05/01/2020 à 14:54
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!
Le 05/01/2020 à 11:15
Excellente qualité, service rapide et sympa !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !! Cela fait plaisir .
Le 03/01/2020 à 00:58
Service rapide et très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!
Le 29/12/2019 à 16:39
Très beau endroit où vous mangé un excellent plat japonais
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Nathan Merci pour votre commentaire ! C’est pour cela que nous faisons ce métier ! Pour satisfaire du mieux possible nos clients . À très bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 28/12/2019 à 20:28
Bon mais cela manque de sourire à la caisse face au client Pourquoi ?
Réponse du propriétaire :
Bonsoir MR Temime , Merci pour votre commentaire ! Ce dernier nous permet d’évoluer . Ne avons pris en compte votre remarque , et nous promettons de vous faire le plus joli des sourires la prochaine fois . Cordialement
Le 27/12/2019 à 06:28
Juste excellent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Barreau Alors Juste Merci ! À très vite dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 26/12/2019 à 12:03
Bonne cuisine, équipe jeune et sympas... Nous étions 7 et pour juste un dessert nous avons eu 3 beignets de pomme au lieu de 4. Il paraît qu'une des pommes n'était pas assez grande.... Fallait en prendre une autre.... Les plats sont bien servis et sont très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Zeitouni Merci pour cette jolie note ! Milles excuses pour le beignet manquant ! Lors de votre prochain passage dans votre restaurant Shinzzo Voltaire . Un beignet de pomme vous sera offert pour nous excuser ! À tes bientôt. Et Hag Sameah.
Le 04/12/2019 à 13:23
Petite salle avec un problème d'évacuation On y mange bien mais les odeurs de friture sont tenaces !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bendavid Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation concernant notre établissement de Voltaire . En effet , la capacité d’accueil du restaurant est petite (30 couverts) On aimerait bien pousser les murs mais nous n’avons pas encore trouvé la solution 😉 Cotes odeurs , la cuisine chinoise est une cuisine riche en goûts et en saveurs ..... Le conduit d’extraction est entretenu régulièrement par un prestataire expert . Ce dernier a prévu d’intervenir le 12 décembre 2019. Nous vous invitons à revenir le 13 pour voir (sentir) la différence. En espérant avoir répondu à vos attentes . À très bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 02/12/2019 à 15:52
Le bruit plus la musique , même si c'est le meilleur resto cacher du monde,ce que ça n'est pas! C est intenable!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation sur notre page Google Business. En effet lors de l’ouverture de notre établissement, le but recherché était de créer un espace convivial et familial. En espérant vous recevoir prochainement . PS: venez le soir , c’est plus clame 😉 Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 27/11/2019 à 09:23
Pas mal, surprenant... même si notre expérience nous a montré qu'il faut rester vigilant car parfois la qualité n'est pas là. Il n'y a pas grand chose à dire de plus. Nous sommes tombés sur un plat dont le poulet avait travaillé et n'était plus bon. Vous avez réagit en vous excusant et en ne nous faisant pas payé le plat. Rien de plus à dire. Avec la nourriture, ça peu arriver!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacov Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation sur notre page Google Business. Nous aimerions savoir ce qui aurait put vous décevoir, afin de rectifier le tir et vous satisfaire pleinement la prochaine fois . Dans l’attente de votre retour . Une excellente journée à vous . Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 12/11/2019 à 21:50
Très bon service et repas copieux Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous laisser une notre sur notre page Google Business. En espérant vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 06/11/2019 à 05:25
Sympa rien à dire bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre pas Google Business ! Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 04/11/2019 à 11:14
N'espérez pas être accueilli à bras ouverts. Le personnel est irrespectueux, méprisant, voire insultant. Vous êtes poussés vers la sortie pendant votre repas par tous les moyens (le personnel qui vous presse, la porte laissée ouverte pour vous donner froid, etc.). Les plats sont correctes, quoique nous avons douté de l'hygiène par moments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de laisser votre appréciation concernant notre établissement Shinzzo Voltaire . Désolé que votre accueil n’a pas été à la hauteur de vos espérances ! Ce n’est pas dans notre politique de presser les clients pour qu’ils s’en aille bien au contraire , nous leurs demandons systématiquement si ils désir un café ou dessert . Le fait que la porte reste ouvert est occasionnellement quand un plat sur plaque chauffante sort de cuisine ( beaucoup de fumée) afin d’éviter que vos vêtements sentent la friture . Concernant les règles d’hygiène, nous vous invitons à venir quand vous le souhaitez consulter notre classeur de traçabilités qui conserve tous nos bons de livraisons sur les 6 derniers mois comme la loi nous l’oblige ! Nous ferons en sorte de vous réserver un accueil digne d’un chef d’état lors de votre prochain passage dans notre établissement 😉 En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire .
Le 01/11/2019 à 08:45
Le personnel disponible et accueillant. La nourriture excellente. Suffisant pour y aller ou pour se faire livrer à domicile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Avi Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre appréciation ! Cela fait plaisir . À bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 30/10/2019 à 13:34
Bon restaurant cacher qui sert des plats asiatiques. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci beaucoup pour votre note ! Bonne journée
Le 27/10/2019 à 14:13
Bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note ! À très bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 25/10/2019 à 10:30
Excellent, service, qualité, A refaire!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre note ! Vous êtes la bienvenue quand vous voulez. À bientôt . Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 24/10/2019 à 15:18
Bon restaurant repas de qualité😋 ! Nous avons été servi par une jeune fille très sympa Rebecca qui nous a très bien reçu et au petit soin tout au long du service! Merciii à elle et à toute l équipe d ailleurs nous reviendrons avec plaisir!😊😍
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Sylvia , Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre déjeuner s’est bien passé. La prochaine fois nous donnerons d’avantage le meilleur de nous mêmes afin d’avoir les 2 étoiles manquantes 😜 À bientôt Shinzzo Voltaire
Le 24/10/2019 à 14:10
Très bon restaurant excellent accueil personnels toujours souriant je ne suis vraiment pas d'accord sur certains avis qui à mon goût reste de la méchanceté gratuite je suis et je resterai fidèle malgré la distance je viens du 14 em agréable journée à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bitton , Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un agréable commentaire. Nous nous efforçons au quotidien de donner le meilleur de nous meme afin de vous satisfaire. À très bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo
Le 24/10/2019 à 13:24
Super resto ... merci c’était très bon. J’ai l’habitude d’aller à celui du 19eme mais je ne manquerai pas de revenir à Voltaire. Un super service et je tiens à remercier la jeune fille qui nous a servi, je crois qu’il s’agit de Rebecca, j’ai eu un petit soucis avec mon riz et elle a fait en sorte et de son mieux pour arranger cela... elle était au petit soin, ça fait hyper plaisir. Merci à toi et à Shinzzo 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temp de nous laisser un commentaire sur notre page Google Business ! Cela fait toujours plaisir quand un client passe un bon moment dans l’un de nos restaurants. À très bientôt . Cordialement Toute l’équipe Shinzzo
Le 24/10/2019 à 13:16
Restaurant excellent et toujours très bien reçu au top
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire et votre note ! Cela fait toujours plaisir de voir un client satisfait. À très bientôt . Cordialement Toute l’équipe Shinzzo
Le 22/10/2019 à 10:27
Le service 1 vrai désastre !!! Une certaine Rebecca (serveuse) a été très désagréable avec nous on ne reviendra plus ! Dommage car la nourriture est bonne .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Saada , Désolé d’apprendre que côté passage dans notre établissement de Voltaire ce soit mal passé ! Nous ferons en sorte que la prochaine fois tout ce passera pour le mieux ! Shana Tova Cordialement Toute l’équipe Shinzzo
Le 07/10/2019 à 22:59
Toujours aussi bon continuez comme sa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Robert Merci pour votre gentil commentaire ! Cela nous donne d’avantage l’envie de donner le meilleur de nous mêmes pour nos clients au quotidien. A bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo .
Le 26/08/2019 à 21:43
Gucci bruneau
Réponse du propriétaire :
Merci !! Gucci bruneau ??
Le 23/08/2019 à 14:57
La nourriture est très bonne et elle arrive chaude. Tout était très bon. Seul petit soucis. Une erreur dans la commande Nous avons commandé des nouilles aux légumes, on nous livre dés nouilles au bœuf. Après appel on nous livre le produit commande et on nous demande de rendre les nouilles au bœuf. Cela ne nous a pas posé de problème car la personne est végétarienne Mais Nous n Avon’s pas compris ( hygiene). Nous recommandons ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daisy , Merci pour votre joli commentaire ! Concernant les nouilles au bœuf , nous sommes obligés de les récupérés, car les erreurs de commandes étaient devenues trop fréquentes............ En tout les cas , nous espérons que votre déjeuné s’est bien passé . À très bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo
Le 16/08/2019 à 18:42
Service rapide et plats très bons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! À bientôt dans l’un de nos établissements. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo
Le 08/08/2019 à 15:32
Accueil déplorable...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Désolé pour l’accueil que vous avez reçu dans notre établissement ! Les personnes en question ont été avertis de votre commentaire . Nous vous remercions, pour votre commentaire car ce dernier nous permet de s’améliorer en permanence. Nous espérons tout de même que le repas servi a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo
Le 16/07/2019 à 00:30
Meilleur restaurant casher. C’est toujours aussi bon. En revanche, l’accueil est parfois un peu froide
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/07/2019 à 13:09
Excellent restaurant chinois et japonais
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 10/07/2019 à 07:12
Cest bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 07/07/2019 à 17:19
Un restaurant sans plus
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 23/06/2019 à 17:41
Bon resto aux portions très généreuses. Prix raisonnables et service impeccable et sympathique. Une bonne adressé
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 15/06/2019 à 09:27
Bon rapport qualité prix et service soigné.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 05/06/2019 à 04:45
Pa mal
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 04/06/2019 à 13:44
Très bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/05/2019 à 07:56
Restaurant asiatique cacher très sympathique. Des prix très corrects et une excellente qualitée des produits. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/05/2019 à 14:45
A Voltaire , pour les Livraisons , ils sont extraordinairement gentils , et les plats sont délicieux et très copieux !!!! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message ! À bientôt dans nos établissements .
Le 15/05/2019 à 19:34
Bel endroit et très propre
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 15/05/2019 à 01:28
Le meilleur chinois casher de Paris pour moi. Le personnel en cuisine est asiatique et niveau saveur, c'est incomparable. Rien à dire sur la qualité des plats. La carte est top et le prix est très correct par rapport aux portions généreuses qui sont servies. J'avais également laissé un avis équivalent sur Shinzzo rue Manin que je fréquente également.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/03/2019 à 13:36
Les California Rolls saumon avocat étaient délicieux, difficile de les rater. Par contre le reste du dîner à savoir bœuf au basilic était fade (les oignons avaient l'air d'avoir tourné, les poivrons aussi, comme s'ils n'étaient pas frais). Je n'ai pas aimé. Pareil pour les bouchées vapeur au boeuf.
Le 28/03/2019 à 10:03
Jamais déçue par shinzzo Voltaire. Tant sur la qualité ou la quantité. On mange biens, on est bien reçus (même en plein rush), La livraison est aussi rapide. Mention spéciale pour le potage pékinois , les beignets de poulet caramélisés ici en photo. (Ainsi que le bœuf caramélisé en bas de l'image) La carte japonaise est aussi très bonne. Poissons frais, et fromage parvé
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/02/2019 à 10:01
Très bon sushis
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/01/2019 à 08:56
Bon , mais service trop rapide pas le temps de finir l' entrée que le on vous pose le plat chaud .c'est la course au chiffre d'affaires affaire ,dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire ! Nous essayons de servir nos clients dans les meilleurs délais afin que ces derniers ne soient pas en retard pour la reprise du travail 😉 À bientôt dans nos restaurants.
Le 15/01/2019 à 13:00
Très bon. servi généreusement !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 01/01/2019 à 01:44
Top niveau prix corrects, bon, et bien garnis, super soirée, seul soucis petit resto!
Réponse du propriétaire :
Merci .
Le 29/12/2018 à 19:09
En vrai habitué depuis son ouverture (septembre 2017) , je suis profondément déçu par le service et l'attente pour avoir une place, tous deux se dégradant peu a peu. Dommage... Cependant, malgré cela la nourriture retse bonne.
Le 21/12/2018 à 13:07
Personnel agréable , service rapide bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci , mais je pense que les gens préfèrent faire leur avis eux même !!! Bonne journée à vous
Le 07/12/2018 à 09:29
Serveurs d'exception
Réponse du propriétaire :
Merci 😭😭😭
Le 29/11/2018 à 22:54
Très bonne cuisine, copieux, mais ne vous attendez pas à un service sophistiqué
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/11/2018 à 06:34
Tres bon. Copieux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/10/2018 à 17:11
Bon accueil pas terrible ce qui justifie le 3 étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire , nous allons faire passer le message à toute l’équipe !! Nous espérons néanmoins, que votre repas c’est bien passé. Cordialement
Le 25/10/2018 à 07:14
Très bon et un service agréable
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 20/10/2018 à 09:37
Magnifique surtout les plaques chauffantes au beignet de poulet caramel
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/10/2018 à 19:34
Très Bon
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/09/2018 à 16:54
Leurs nouilles sont une véritable tuerie ! Et personnel très gentil !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/09/2018 à 18:43
Délicieux généreux pas onéreux !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/09/2018 à 14:58
Lieu très convivial et on y mange divinement bien je recommande vivement 😉
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/08/2018 à 15:12
Bon et copieux
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 08/08/2018 à 20:47
Accueil déplorable Restaurant trop petit et visiblement pas très propre.. Personnel qui parle mal aux clients Je ne recommande pas cet endroit. Fuyez !!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/07/2018 à 12:42
Très bon, très frais ! On ne s’en lasse pas.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 20/07/2018 à 17:50
Très bon quantité et qualité
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/07/2018 à 13:34
Bon rapport qualité prix mais livraison a revoir il leur faut minimum 1h à 1h30 pour livrer un repas !!! Il ne s’excuse pas il ne font pas de geste commercial pour faire en sorte de supporter cette attente, pour eux c’est normal d’attendre autant de temps! c’est juste scandaleux!!! Es ce normal que ce phénomène soit constaté que dans les restaurants cacher? Combien de temps va t’on supporter ce manque de savoir vivre? Pour ma part je préfère ne plus y retourner et ne plus commander. Mais sachez qu’avant de prendre cette décision, j’ai commandé quasiment tous les jours depuis 6 mois et avec ça, rien à changé. Donc si vous le pouvez ni allez plus Sinon bon courage.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Pour information , tous nos plats sont préparer à la commande , il n’y a rien de fait à l’avance afin de vous apporter le maximum de fraîcheur ! En effet , pour votre secteur , il faut compter 1h d’attente en MOYENNE ! Vous avez commander chez SHINZZO et non chez MC DO !! Il y a un temps de préparation et d’acheminement incompressible . Nous ne sommes pas magiciens et pour faire les choses bien il faut prendre le temps . D’autre part , es ce normal que ce phénomène soit constaté que dans les restaurants cacher , hélas oui , il y a que dans la communauté qu’est les clients manque de civisme !! Alors remettons nous en questionne aprenons à savoir vivre ! Cordialement. Shinzzo 11emme
Le 17/07/2018 à 14:26
Haut.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/07/2018 à 11:51
Restaurant très agréable et Bonne bouffe !!!
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/07/2018 à 21:12
FRAIS BON RAPIDE ET AGREABLE AU TELEPHONE POUR PRENDRE LES COMMANDES. IL FAUT CONTINUER
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 04/07/2018 à 11:37
Excellent à tous points de vue.serveurs aux petits soins. Plats délicieux et en abondance
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 29/05/2018 à 15:14
Bon, tartare très bon
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 25/05/2018 à 13:10
Bon restaurant, parfois juste un peu bruyant
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 25/05/2018 à 01:06
Je mange souvent dans ce restaurant, les menus midis sont correctes au niveau du prix et de la quantité. Le restaurant est très propre, vu le débit on voie bien que les aliments sont frais. Le service est très rapide !
Le 22/04/2018 à 23:10
Excellent comme toujours !! Tres copieux, tres propre, et les serveurs adorables
Le 16/04/2018 à 14:55
Toujours contente du service
Le 22/03/2018 à 14:52
Delicieux restaurant. Personnel sympas. Ambiance conviviale
Le 21/03/2018 à 11:21
Sale et puant
Le 13/03/2018 à 08:28
Très bon et très bien servis. On en a pour son argent
Le 11/03/2018 à 21:25
fade et sans saveur
Le 05/03/2018 à 10:28
La carte est alléchante, le service est agréable mais l'ensemble manque de propreté je trouve (sol, tables, odeurs).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire ! Le parquet installé lors des travaux , n'a pas été traité correctement lors de sa pose , ce qui donne cette aspect poussiéreux , nous comptons faire le nécessaire prochainement pour solutionner ce problème. Concernant les odeurs , la cuisine chinoise , est une cuisine très riche en saveurs et en odeurs . Pour les tables nous redoublerons de surveillance pour qu'elles soient neuve à votre prochain passage dans notre établissement . Cordialement . L'équipe Shinzzo Voltaire
Le 28/02/2018 à 15:01
cuisine pas top, service plus que douteux, odeur de graillon en sortant ... plutôt désagréable pour être tout à fait honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire ! Que voulez vous dire par service douteux ?
Le 25/02/2018 à 13:24
Tres bon restaurant serveur agréable , et le repas nous a été servie en moins de 5 min et c'était tout chaud ! Je recommande vivement ce restaurant mais seul défaut, LA TAILLE ! C'est tout petit! Mais sinon rien à redire
Le 19/02/2018 à 14:23
Super rapport qualité prix , une grande générosité pour des plats frais. Le restaurant est tout neuf et ambiance cosy. Les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 12/02/2018 à 12:02
Un agréable restaurant.Bons nems.
Le 05/02/2018 à 13:26
Ne pas être pressé.. Je regardes mes collègues c'est vrai ça à l'air bon en face il arrivent au milieu de leur repas, j'espère manger avec eux..
Réponse du propriétaire :
Désolé Joseph !! Nous ferons mieux la prochaine fois ! En espérant tout de même que votre repas vous a plu . Cordialement .
Le 04/02/2018 à 00:10
Très bon rapport qualité/prix Portions généreuses, je recommande ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 09/01/2018 à 18:40
Pas mal les vapeurs chinoises
Réponse du propriétaire :
Merci !! Je transmettrai au Chef .
Le 07/01/2018 à 13:56
Restaurant chic et moderne avec ambiance japonais décoré de pin massif. Plats très bon concernant les beignets poulets sauce miel piquante. Prix très correct pour la quantité servie. À recommander.
Le 07/01/2018 à 01:22
Très bon et service livraison rapide
Le 01/12/2017 à 22:44
Un merveilleux restaurant. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. J'ai adoré cet endroit. merci.
Le 20/11/2017 à 23:16
Le restaurant est refait à neuf, très cosy, bonne ambiance, service pro et plats de qualité ! Nous reviendrons!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre message !! Nous espérons que vous avez passe un agreable moment . Vous Venez quand vous voulez , vous êtes les bien venu . L'équipe Shinzzo Voltaire .
Le 19/11/2017 à 14:38
Plats très fade . Aucun asaisonnement. Très déçu. Boboune très médiocre. Un simple mélange de boeuf aux oignons sur une pâte de nouilles sans sauce. Un traiteur chinois de rue vaut largement le détour
Les autres restaurants
💬 Excellente qualité…..mais sens commerçant très perfectible : La nourriture est fraîche, savoureuse, et rien à redire là-dessus. Comme le rapport qualité/prix, le conditionnement des plats à emporter, le temps de préparation, etc… Cependant j’ai subi 2 choses très peu commerçantes en peu de temps ; choses qui ne seraient pas arrivées avec l’ancienne propriétaire qui était excellente commerçante et qui savait aussi reconnaître les clients réguliers. Il y a quelques mois, je commande « à emporter », retire ma commande et arrivé à la maison, je constate l’oubli du riz sur la formule mixte brochettes / maki de ma femme. L’erreur est humaine et rien jusque là qui ne mériterait d’être signalé ici. J’appelle, très aimable, le restaurant pour leur faire part du produit oublié afin que ma portion soit prête, sans attendre, lors de mon 2ème passage. La jeune personne du restaurant s’excuse et me propose autre chose en remplacement -plus de riz je présume-, je choisis les nouilles. J’arrive sur place, toujours sympa sans énervement ni culpabilisation pour l’erreur, j’attends quelques minutes les nouilles qui ne sont pas prêtes. Au moment de partir la dame (l’autre personne) qui semble être la patronne me présente un ticket pour me facturer la portion de nouille. Je m’explique, dois insister très lourdement (plutôt gênant) et la dame insiste aussi lourdement pour la facturation. La jeune fille du restaurant recadre fermement la dame en langue asiatique. La dame me dit enfin que pour cette fois c’est offert, je ne me souviens plus de la formule très maladroite mais c’est un geste commercial très exceptionnel ; il n’y aura aucune excuse de la dame. Nous mangerons en décalé et froid, un peu contrariés ; mais surclassés car après coup, les nouilles valent 3€ de plus que le riz nature inclus dans la formule. À préciser que, comme à chaque fois, il y avait 2 ou 3 formules commandées, avec 2 ou 3 extras à la carte, et une cinquantaine d’euros de commande environ. Quelques mois passent, j’y suis bien retourné 4 ou 5 fois sans problème, puis, samedi dernier, j’arrive avec 30€ de « chèque-vacances » (l’établissement les accepte) pour 43€ de commande, les donne à la dame qui les observe, puis, les refuse en me disant à multiples reprises « 2024 ». Je ne comprends pas et lui explique simplement que la date du 25/11/23 est antérieure au 31/12/23. Les tickets sont millésimés « 2021 » et utilisables, comme inscrit dessus, jusqu’au 31/12/2023. Elle s’excusera 10 fois sous mon insistance mais ne lâchera rien. Je demande à la jeune fille du restaurant, assise en face du comptoir, des explications, et elle m’explique en gros que la date du jour est trop proche de la date limite de validité ; presque 6 semaines ?! Même si j’apprécie le restaurant, la 3ème crasse, si elle devait avoir lieu, et j’ appréhende sincèrement ce moment, sera celle de trop pour que nous n’y retournions plus…..
💬 Personnel aimable et souriant. Bobun boeuf et bubble tea à emporter commandés et plutôt déçue : quantité correcte, la base bobun est bonne (légumes & nouilles de riz), les nems croustillants mais le boeuf vraiment pas bon avec une texture en bouche très bizarre !!! Quant au Bubble tea je rejoinds les avis le comparant à du smecta... impossible d'en boire plus d'une gorgée (5.50 euros à la poubelle) ! Les autres plats sont peut-être meilleurs mais je n'y retournerai pas.
💬 Excellent petit restaurant Vietnamien de famille. J'adore le bœuf look lak et le rose. Cuisine excellente, service rapide, efficasse et super sympa. Merci à vous d'être là pour nous. Bises
💬 Commandé à l'instant sur deliveroo. 2 plats commandés et j'ai eu 3 morceaux de poulet au lieu du bœuf. J'ai donc mangé des nouilles en sauce. L'autre plat: riz collé au goût de terre, croquant, immangeable. Pas la peine de me répondre que vous ferez remonter l'information, prenez soin de vos commandes en livraison car vous manquez des potentiels clients sur place. Encore une adresse à oublier.
💬 Excellent! Les plats sont très bon et le service parfait Une superbe adresse
💬 L accueil de ce restaurant est un désastre!! Cliente depuis plusieurs années je me suis vu refuser un dessert pour mon petit fils car laver une petite assiette et utiliser le micro-ondes posait problème à la dame de service!! Aucun respect du client aucune empathie.
💬 Je ne peux mettre plus d'étoiles pour le moment car tout n'est pas encore "fini". L'accueil a été agréable, nous avons été rapidement servies (certainement car période de vacances). Nous avons même eut droit à une dégustation de saumon fumé "maison" (très bon d'ailleurs). Pour ce qui est de la nourriture, je n'ai testé que les sushis mais la qualité est au rendez-vous! Je reviendrai tester le reste prochainement avec plaisir ^^
💬 Cuisine AFFREUSE !!!! Les plats servis étaient tout simplement immangeables, excessivement gras, noyés dans une huile de friture qui semble dater d'hier. Imaginez, on a payé 20euro et quelques pour des plats qui n'étaient même pas peu appétissants mais VRAIMENT IMMANGEABLES ! Le service aussi laisse à désirer, mais à ce stade ce n'est même pas très grave. Je ne recommande pas et JE NE REVIENDRAI JAMAIS.
💬 Un personnel très accueillant et chaleureux, le rapport qualité-prix est plutôt pas mal. C'est un couple adorable qui travaille dure pour gagner leur vie. J'aimerais cependant revenir sur l'un des commentaires négatifs que j'ai vu. Évidemment on doit tous faire sa propre expérience, puis donné les points négatifs comme positifs. Sabrine Benjillali dire que les serveurs ne parlent même pas français, alors que votre orthographe n'est pas le meilleur de tous. La France est remplie d'origines et de personnes différentes. D'autres ne savent pas parler la langue, d'autres savent très bien le faire. Eux, font de leur mieux pour qu'on arrive à les comprendre. Le restaurant est plutôt sympa avec des toilettes propres.