📌 37 Av. du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé
💬 162 Avis
Le 08/01/2024 à 21:43
Je commande assez régulièrement en livraison , tout est bon rien à dire 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 21/12/2023 à 13:21
Je ne peux pas me prononcer sur la cuisine. Car il est impossible de passer une commande au téléphone. 4 tentatives ce midi avec des délais de mise en attente de plus de 12 minutes. Et qd on a enfin quelqu'un il raccroche !!! Dommage pas sur qu il y ai de nouvelles tentatives
Le 27/11/2023 à 14:56
Ne croyez pas les photos mises en avant ici, ce n'est pas un petit restaurant japonais avec de jolies tables où on prépare de sushis avec amour mais un lieu de préparation de masse pour les livraisons à emporter. Une fois sur place, vous devrez cohabiter avec les employés qui remplissent à la chaîne les centaines de bouteilles de sauce, les batteries de scooters étalées au sol pour charger, et les allées et venues de livreurs. A fuir !
Le 17/11/2023 à 01:22
Très bonne cuisine et rapide je recommande
Le 18/10/2023 à 14:37
ESCROC il me livre par erreur, car j'ai le même nom qu'un de leur client et que je suis enregistre chez eux dans un autre SHINZZO celui du BOULEVARD VOLTAIRE ma secrétaire à paye par reflexe LA COMMANDE CAR IL LUI DONNE MON NOM mais c'est pas du tout la même adresse, ni le même numéro de téléphone client, l erreur est très facile a identifier je leur est fourni le numéro de commande, je rentre ce jour de vacances deux jours après la livraison qui a pourri dans le frigidaire, je demande gentiment un remboursement en leur fournissant le numéro de commande et car ils ont bien sur du relivrer l'autre client aumonime Il me dise que c est ma faute car j'aurai pas du payer qu'elle honte incapable d'assumer leur erreur FUYEZ DES COMMERCES COMME CA AVEC CETTE MENTALITE C'EST UNE HONTE
Le 11/10/2023 à 14:23
Très mauvaise surprise à la caisse. Il est inscrit que les cartes Visa ainsi que Mastercard sont acceptées, cependant la carte de mon amie et la mienne n’ont pas fonctionné ( toute deux Mastercard ) et on nous dit que c’est de notre faute et que nous ne pouvons pas revenir pour payer. Tout cela sur un ton très désagréable et non compréhensif. Je ne conseil pas.
Le 22/09/2023 à 16:03
J'ai passé une commande à 13H, ne voyant pas ma commande arrivée, j'ai appelé le restaurant qui me dit j'attends un livreur et cela à 14H30, le livreur s'est présenté 15 minutes plus tard avec ma commande mais le plat froid, j'ai du rappelé le restaurant pour leur signalé QUE PLAT EST FROID!!!! la dame me rétorque de me faire un geste commercial avec un plat froid à 14H45, j'ai bien sur refusé en demandant un plat chaud qui m'a été livré 15 minutes plus tard!!!! en me déposant le sac et partir JE VOUS LAISSE ADDITIONNER LE TEMPS !!! le Restaurant me rappelle en me disant que je ne suis pas correct de n'avoir pas payer alors que son livreur à déposé le sac sur mon bureau en me disant au revoir !!!!! LEUR LIVREUR NE PARLE PAS UN MOT DE FRANÇAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ruben, Vous avez été livré une première fois avec du retard certes, nous avons trouver une solution en vous renvoyant le plat en question mais malgré cela vous ne pensez pas à payer le livreur ce qui est complètement logique. Pour ce qui est de vos accusations de travail clandestin je trouve sa extrêmement bas et dépourvu de sens au vu de la situation, c’est juste une question de bon sens on vous livre une commande c’est logique de payer, vous ne vouliez pas le geste pour le retard vous préférez un nouveau plat ce qui a ete fais. La moindre des choses est de payer la commande.
Le 29/08/2023 à 14:14
Service déplorable c’est inadmissible Une attente de 1h30 Pas de bonjour ni merci au téléphone Aucun sens du service client
Le 06/08/2023 à 20:55
4eme et dernière Experiences car toujours aussi décevant ! Des personnes de mauvaise fois et tellement désagréable ! Délais de livraison hors norme 🫣 dimanche 6 Aout le resto ouvre à 19h je passe la commande à 18h58 (ticket en preuve)livraison 20h20 pour un resto qui est à 1km, 6 minutes en voiture de chez moi…. C’est plus possible je vous déconseille ce resto franchement, en plus les plats sont peut être servi en grosse quantité mais laisse vraiment à desirer, nouilles au bœuf, avec des très gros morceaux de bœuf dur comme de la pierre un boeuf basilic sauce piquante avec des morceaux de poivrons totalement cru et un riz végétarien, totalement insipide,sans gout. Et tout ces désagrément pour la modique somme de 53 €!!!
Le 14/07/2023 à 23:23
Très correct et plats variés, seul bémol c est un peu petit pas beaucoup de place venez tôt pour déjeuner
Le 10/07/2023 à 14:45
Cru ,immangeable .
Le 06/07/2023 à 08:16
Haut
Le 15/06/2023 à 17:08
commande par téléphone et récupérer dés mon arrivée (45 minutes ). Sushis et riz cantonais , tout étais frais et excellent. Je recommande.
Le 26/03/2023 à 22:45
La qualité de shinzo n’est plus au rdv ! SHINZO ETAIT BON EN 2020 . Le bœuf loclac a 15€ est juste un bœuf au oignon fade . Les nouilles ne sont pas bonne Je vous invite à regarder la recette de vos concurrents sur le même types de plats .
Le 09/03/2023 à 13:56
Franchement crade le resto🤦🏻♀️ Édit suite à la réponse du propriétaire : Je suis arrivée pour récupérer une commande, je suis tombée sur des tables avec des restes de nouilles, de riz etc... Toutes pleins de pshitt pas encore essuyer. Je me tourne vers les cuisines et voit un des cuisiniers en train de manger une brochette à l'arrache en même temps qu'il prépare de la nourriture, des miettes de sa brochette tombant de sa bouche. Et je ne parle même pas de l'aménagement des lieux avec les tables et les chaises dans tous les sens, des batteries par terre... Ce n'était même pas la fin du service il était 13h30. Voila, grosse impression de crade. Je n'ai pas pris de photos parce que pour le coup vous n'aurez plus rien eu à contester, mais là faut faire un effort. Sur ce bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je ne comprend vraiment pas votre commentaire sachant que le restaurant est dans un état d’hygiène et de nettoyage irréprochable, pouvez vous nous dire ce que vous avez constatés d’anormale afin que votre commentaire soit constructif. Cordialement. La direction
Le 20/02/2023 à 04:31
Vraiment très très déçu. Nous avons quasiment tout laissé.
Le 26/01/2023 à 21:26
Une horreur quelle honte de servir des plats aussi degueulasse
Le 17/01/2023 à 08:18
Pourquoi n êtes vous pas bon comparer à vos confrère de la même chaîne ? Un mystère. A chaque fois que je suis venu chez vous j'ai été déçu sincèrement changer vos cuisiniers.
Le 31/12/2022 à 13:48
Excellent
Le 11/12/2022 à 18:19
Meilleur chinois que je connaisse. Tout est excellent !
Le 06/11/2022 à 14:56
Très mauvais !! Aucune comparaison avec Shinzzo Voltaire A fuir
Le 24/10/2022 à 21:03
Quelle déception.... je suis un habitué mais les plats de ce soirs n'ont plus rien à voir avec les nombreux repas précédents ! Aucun goût, les prix ont énormément augmenté quant aux portions elles ont sacrément été réduites. La médiocrité de ce soir marque un point final à ma fidélité. C'est la dernière fois qu'on commande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Yo Nous sommes désolé de cette expérience regrettable, en revanche je me dois de revenir sur le fait que les quantités n’ont en aucun change et qu’elles sont toujours aussi généreuse (780g pour les riz et nouilles et 360g pour les plats). En ce qui concerne les tarifs nous les avons revu à la hausse de seulement 1€ après 5ans sans aucune augmentation. En espérant tout de même qu’après les nombreux repas consommés chez nous vous ne resterez pas sur cette déception.
Le 12/07/2022 à 22:41
Service pitoyable, ils ne livrent pas les bonnes commandes et quand on les appelle ils répondent qu'il faut repasser commande et repayer pour avoir la bonne commande. Aucun sens commercial c'est n'importe quoi et pourtant je suis une cliente depuis plusieurs années mais c'était le restaurant de Voltaire, celui de saint Mandé est catastrophique !
Le 05/07/2022 à 13:01
J’ai commandé à emporter. Prêt en 30 min. Je vais récupérer la commande à l’heure donnée puis j’attends sur place 30 min. Soit au total 1h La raison ? ils ont reçu une commande de 1000€ Donc elle passe avant tout. Honteux. De plus, ils ont oublié de me mettre un article, je les ai appelés et pour le coup ils me l’ont envoyé directement. Dernière fois que je commande chez eux !
Le 22/05/2022 à 22:14
Erreur dans la commande et plastique retrouvé au fond du riz tartare honteux
Le 01/05/2022 à 22:09
Personnel incompétent débordé dans un verre d'eau, pas de Personnel professionnel et totalement ignorant de la restauration bref des scouts en cuisine......
Le 01/05/2022 à 22:02
Nul archi nul, manque de respect pour le client, 2 heures d’attente, un scandale, c’est fini Shinzzo à vie!!!!! N’y allez plus!!!!!
Le 01/05/2022 à 21:58
Nul personnel insolent ne commandez pas
Le 03/04/2022 à 00:06
Très bon restaurant généreux et rapide ! Merci pour toutes c'est années de kiffe !
Le 31/03/2022 à 13:33
C’est la dernière fois que je commande chez eux. La politique du chiffre à tout prix fait que ce restaurant peu scrupuleux prend toutes les commandes sans vous prévenir que les livraisons mettront bien plus que le temps moyen de 45 mn sur leur message d’attente. Une honte à fuir
Le 23/03/2022 à 16:02
Bonne nourriture Cependant très long pour recevoir la commande sûrement du fait du grand nombres de demandes Et grand temps d’attente au téléphone.
Le 24/02/2022 à 15:22
Génial les formules midi !
Le 13/02/2022 à 03:36
Excellent !
Le 13/02/2022 à 03:36
Très bonne cuisine, accueil toujours agréable et livraison efficace Je recommande fortement !
Le 09/02/2022 à 14:49
Au top
Le 09/02/2022 à 10:07
A déconseiller
Le 01/02/2022 à 13:27
Quelle honte.. 1 heure pour préparer 2 commandes que l’on vient chercher à emporter, je n’ose même pas imaginer le temps de livraison. Les plats livrés sont froids, l’accueil n’est pas sympathique. A fuir, allez chez la conccu c’est beaucoup mieux et bien meilleur. Hâte de manger mon plat froid dans le bus pour aller à mon rendez-vous. Il serait temps d’embaucher des gens.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mr Benais, Tout d’abord, au nom de l’équipe shinzzo, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée suite à votre commande d’aujourd’hui Pour rappel vous avez passé commande par téléphone à 12h36, une fois arrivé au restaurant vous avez repassé une deuxième commande à 12h59 (ticket à l’appui). Le temps de préparation de la deuxième commande a forcément prolongé votre temps d’attente sur place, qui ne dépendait dès lors plus de la première commande passé à 12h36, mais bien de la deuxième passé 25 minutes plus tard. Bien entendu, notez que rien n’est prêt en avance et que chaque plat est fraîchement préparé à la commande
Le 17/01/2022 à 16:49
Tout est super bon et copieux. Prise de commande rapide et pro. Livraison rapide.
Le 15/01/2022 à 18:43
J ai adoré les nouilles beignets de poulet. Tres bon restaurant.
Le 22/12/2021 à 15:30
HONTEUX ! Nous passons la commande sur deliveroo avec des instructions spécifiques Resultat la moitie de la commande n’y est pas et aucune instruction n’a été respectée ! Je déconseille fortement ce restaurant qui ne respecte pas ses clients !
Le 12/12/2021 à 22:35
On a passé commande à 21H00 nous avons été livré à 22h30 les plats complètement gelé . La personne qui s’occupe des commandes au téléphone à été désagréable envers ma compagne aucune excuse ni rien du tout . La moindre des choses ces de s’excuser et ne pas faire de remarque déplacer en essayant de mentir sur l’heure à laquelle nous allons être livrer , nous allons plus jamais commander dans votre établissement à fuir ! En plus de sa mauvaise cuisson rien ne va résultat des course du temps perdu et de l’argent perdu . Merci Shinzo et merci au monsieur de l’accueil téléphonique changer de métier .
Le 13/11/2021 à 22:40
Très bon restaurant et très propre . La cuisine y est très bien préparée. Le personnel très accueillant et avenant.
Le 11/11/2021 à 14:04
Bon et pas trop cher ca fait plaisir et en plus pas trop gras..
Le 10/11/2021 à 18:12
Pour un fan de la cuisine chinoise c est totalement validé
Le 07/11/2021 à 22:25
La caissière qui prend les commandes , n est autre qu une caissière d un restaurant !!!!!! Bouffe à fuir ! Quand à l accueil aucune classe , le retard n en parlons pas !!!!!! A fuir !!!!!!!!!!! S il vous plait ! Ne faite pas d escale !!!!!!!!
Le 10/10/2021 à 20:55
A fuir Personnel qui prend de haut les clients, mauvaise commande reçue suite à une erreur de leur part, ne veulent pas nous croire refusent de nous renvoyer la bonne commande! Les plats sont fades et commandes toujours reçue avec beaucoup de retard! Allez chez la concurrence l’accueil y est bien plus chaleureux et le personnel respecte leurs clients contrairement à SHINZZO
Le 10/09/2021 à 09:28
Quand c'est top, il faut le dire!! Cliente depuis de nombreuses années de Shinzzo, l'accueil téléphonique est chaleureux...sur place aussi! Les plats sont frais et copieux et on ne s'en lasse pas! Merci à l'équipe de Shinzzo et à toutà l'heure pour la commande du déjeuner!
Le 10/08/2021 à 06:37
Je suis finalement très déçu par l accueil et les oublies de commandes et jamais rectifier A fuir donc Dommage, la restauration c est aussi vendre du plaisir et la y en a pas
Le 03/08/2021 à 08:12
Toujours au top Restaurant chinois qui vaut la peine Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gomez Merci beaucoup pour cette belle note !!
Le 08/07/2021 à 14:28
Super endroit et j adore
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mr Zouari !!
Le 06/06/2021 à 20:36
Très déçu de l 'accueil de ce restaurant qui fut pourtant jadis très chaleureux. Ce n est plus le cas aujourd'hui. Nous irons dorénavant chez le concurrent en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame , Nous réservons un accueil chaleureux à tous nos clients et cela depuis tout le temps . La raison de votre mécontentement est du fait que nous vous avons pas laisser aller aux toilettes. Nous vous rappelons, que nous appliquons les règles imposées par la préfecture de police suite aux restrictions sanitaires. C’est bien dommage que vous ne l’ayez pas compris . Les règles sont valables pour tout le monde sans exception !! Cordialement. La direction.
Le 23/05/2021 à 21:11
Des produits frais de qualité dont les quantités sont généreuses
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Merci beaucoup pour votre commentaire sir notre page Google Business. En espérant vous satisfaire a chaque fois. Cordialement. L’équipe Shinzzo Saint Mandé .
Le 17/05/2021 à 20:20
C'est vraiment très délicieuse
Le 16/05/2021 à 09:12
J ai commandé plusieurs fois des plats chinois chez eux , la première fois tout était correct, et puis les plats se sont dégradés au fur à mesure . Moralité je ne commande plus rien chez eux.
Le 09/05/2021 à 22:06
Client habituel de shinzo Saint-Mandé Un restaurant que j’apprécie beaucoup pour ca rapidité et son efficacité mais ce soir ile mais arrivé quelque chose de très graveJe commande pour à peu près 40 € je dis bien au téléphone livraison par carte bleue le livreur sur place Avec le TPE me ne fait pas de paiement sans contact Et moi j’ai pas le choix ( Parce que ma carte et dans mon téléphone et que j’ai pas ma carte bleue sur place) Je demande au patron de passer demain lui payer vu qu’il ne veut ni me faire carte à distance et carte sans contact Il dit un gros non et Demande au livreur De récupérer la commande C’est vraiment une honte j’ai jamais vu ça Donc j’ai pas mangé Plus aucun restaurant il est livre à cette heur ci Merci shinzo vous êtes les meilleurs
Le 25/04/2021 à 13:35
Très désagréable au téléphone décide ou non si on livre la zone en question certains soir Ne savent même pas chercher une adresse sur Google maps quand ça ne leur dit pas et disent ça n'existe pas. Heuresement la qualité de la nourriture est au rdv quand on va la récupérer. mais se battre pour être livré alors qu'on appartient à là zone de livraison et qu'on prend pour 100euros de commande c'est honteux. Donc c'etait bien la dernière fois que je m'y rends.
Le 18/04/2021 à 21:46
Habituée du Shinzzo Voltaire, quand celui-ci a fermé nous avons été redirigés vers celui de Saint Mandé. Grosse différence de qualité, insecte trouvé dans un tartare en janvier. Nous avons voulu laisser une autre chance aujourd'hui et encore une déception, les nouilles aux crevettes ont le goût de brûlé, les plats sont fades... C'était la dernière fois, vivement que Voltaire ré ouvre
Le 13/04/2021 à 16:29
Habitués aux Shinzzo Manin et Voltaire pour lesquels nous avons toujours été très satisfaits, je suis désolé de laisser ce mauvais avis. La première fois le monsieur a refusé de mettre deux tables pour 2 adultes et un enfant de 4 ans et nous sommes repartis. La seconde fois, il ne dit pas bonjour, mange une pomme en travaillant et ne remet pas son masque pour préparer les commandes.
Le 09/04/2021 à 15:58
Accueil déplorable, 4 Commandes qui arriveront toutes incomplètes... Bien dommage
Le 08/03/2021 à 18:43
Vous aimez trop le riz tartare, les california, les nouilles et n'arrivez pas à arrêter d'en manger ? J'ai la solution pour vous : manger chez shinzo ! Ils réussiront à coup sûr de vous dégoûter de vos mets préfèrer. Je ne savais pas qu'il était aussi compliqué de cuire du riz et des nouilles avec des légumes à la bonne cuisson. Ou plutôt je ne savais pas qu'on pouvait rendre ce genre de plat aussi degueulasse
Réponse du propriétaire :
Alors pourquoi vous ne cuisinez pas vous même au lieu de commander ?
Le 14/02/2021 à 19:56
Incroyable ce que vous êtes très désagréable , cela est confirmé par plusieurs avis. D’autant plus que vos plats sont chers et sans saveur, votre cuisine n’a rien de chinois.
Le 12/02/2021 à 13:27
Une catastrophe ! Commande toujours pas reçue au bout de 1h30, puis très désagréable au téléphone. Le livreur aurait soit disant eu une mauvaise adresse ET un mauvais numéro de téléphone ... à croire qu’il faut un bac+8 pour prendre des coordonnées A fuir !
Le 04/01/2021 à 23:13
Acceuil tres désagréable Tout juste si on dérange... Lorsque l on demande conseil sur un plat, aucune communication possible Les plats a la hauteur de l acceuil... je vous laisse deviner
Le 29/11/2020 à 20:30
Commande a 18h40, livraison à 20h20. J'ai appelé 2 fois - soit disant le livreur était en route, (je savais pas qu'il fallait 1h pour allez de st mandé a montreuil.) On devait me rappeler après vérification avec le livreur, aucun rappel évidemment. Je n'ai donc pas accepter la commande. Honteux sachant que mes 2 enfants n'ont toujours pas mangé et sont pas content. Bravo Shinzzo St mandé. Je vous dis pas merci
Le 25/10/2020 à 16:22
Cool
Le 24/09/2020 à 21:38
Commande incomplète... Vous appelez, c’est à peine si l’on s’excuse. 44 minutes plus tard ; le complément arrive enfin ! Plats chauds et salades sans intérêt. Passez votre chemin.
Le 23/09/2020 à 15:04
C'est très bon, pas cher mais hélas un peu bruyant. A recommander mais surtout en livraison à son domicile
Le 13/09/2020 à 21:42
Pas cher
Le 13/09/2020 à 14:39
Ça n'a plus rien avoir avec avant, pas bon et écoeurant. Pas aimable et font payer des sauces 50 cts même pour des grosses commandes, je trouve que pour le principe ce n'est pas correct. Et en plus ils se trompent sur les commande...
Le 28/08/2020 à 01:55
Très très bof Manque de saveur
Le 09/07/2020 à 18:21
Les meilleurs sushis que j'ai goûté pour l'instant !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur COHEN SOLAL, Cela fait chaud au coeur de recevoir un commentaire comme le votre !!! En espérant rester en tête de votre classement . A très bientôt dans l'un de nos établissement .
Le 15/06/2020 à 22:36
J'ai simplement vomi toute la soirée, évitez évitez évitez ! Je ne le conseille a personne ..
Le 15/05/2020 à 09:43
Quand la livraison n est toujours pas arrivé au bout d 1h45 d attente !! Et que vous tel, la reponse ..vous habitez loin !!! Alors Pkoi vs prenez la commande ???? (Je suis a 20 minutes de chez eux !!) Ca fait plus de 2ans que je commande les reflexions au telephone sont de pire en pire !! Hierc etait la derniere fois !!
Le 01/05/2020 à 14:38
On me raccroche au nez en pleine commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous en êtes bien sûr ? Car je suis là personne qui prend les commandes au téléphone et je n’ai pas le souvenir d’avoir raccroché au nez à un client. Shabat chalom
Le 13/03/2020 à 13:31
Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pana Merci pour votre excellente note ! En espérant vous recevoir prochainement. Cordialement Toute l’équipe Shinzzo Voltaire
Le 24/02/2020 à 19:23
Service agréable, qualité moyenne, petite ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Belula Merci pour commentaire sur notre pas Google Business. En espérant vous revoir prochainement pour pouvoir décrocher les 2 étoiles manquantes. À bientôt. Cordialement
Le 23/01/2020 à 13:47
Honteux, nous avons passé commande 1h30 avant afin d’être servi à l’heure. A l’arrivé de la commande il manquait des choses . Nous avons alors appelé pour qu’ils nous envoient les choses manquantes. La personne au téléphone malpoli comme pas possible nous parlant comme à ses chiens alors que nous sommes clients et c’était une grosse commande , il nous affirmait qu’il ne manquait rien alors qu’on lui disait qu’il manquait il nous a répondu : « arrêter de me gratter des choses » c’est la dernière fois que moi et mes amis commandons shinzzo
Le 11/01/2020 à 20:26
D'une antipathie la dame au téléphone qui nous dit qu'elle n'a pas que ça a faire de traiter la réclamation pour une commande à 19€,ils se sont complètement plantes sur la commande,mauvaise foi déconcertante.passez votre chemin
Le 02/01/2020 à 09:47
Service chaleureux, plats bons et copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame LIORA , Merci pour votre commentaire , nous manquerons pas de faire part de ce dernier à notre équipe de serveurs , cela leur fera bien plaisir !! A très vite .
Le 02/12/2019 à 22:16
Restaurant propre, tres bon service !
Le 21/11/2019 à 21:24
Très cher et très moyen Personnels pas agréables
Le 08/11/2019 à 15:09
Lieu pas accueillant.
Le 17/10/2019 à 22:21
Il livre pas à La Varenne mais sinon très bon
Le 14/08/2019 à 17:23
Petite salle, accueil chaleureux, cuisine correcte.
Le 10/08/2019 à 15:31
Bon rapide et prix tout a fait correct
Le 24/07/2019 à 21:51
Très bon produits frais
Le 07/07/2019 à 06:31
Qualité en baisse. Le boeuf et le poulet sont fades et de texture molle. Le riz cantonais a perdu son bon goût d'origine fumé. En revanche, les nouilles ainsi que les pâtés impériaux sont bons.
Le 15/06/2019 à 09:03
Mode Tov
Le 14/06/2019 à 16:43
Simplement très bon et abordable
Le 09/06/2019 à 07:56
Copieux et correct niveau prix . Pas beaucoup de place assises, dommage.
Le 18/05/2019 à 14:02
Tres bon rapport qualite prix et personnel tres sympa
Le 02/05/2019 à 20:15
A chaque livraison, il manque toujours quelque chose!!! Pas serieux, on arrete de commander chez eux!
Le 28/02/2019 à 23:11
Super restaurant les plats excellent ainsi que le service j’adore ce restaurant je le recommande vivement
Le 26/02/2019 à 18:07
Très bon et surtout rapide lorsqu’on vient chercher
Le 02/02/2019 à 21:01
Juste nul
Le 10/01/2019 à 18:23
Intéressant j.ai prévu d,y aller lors de prochain voyage sur le continent
Le 08/01/2019 à 12:38
Très bon et très pro bravo
Le 04/01/2019 à 02:03
Pas bon au niveau des repas la serveuse a nettoyé la table et a jeté les restes par terre
Le 15/11/2018 à 19:53
1h42 d’attente pour une livraison. Aucune excuse de la part du gérant. Le pire c’est que ce n’etaiS pas bon. À éviter
Le 27/09/2018 à 14:46
Service extrêmement lent. Après avoir oublié un plat dans la livraison et avoir demandé de le renvoyer, il n’est toujours pas la un jour plus tard. Je déconseille fortement.
Le 26/09/2018 à 22:47
Pas possible de patienter 1h30 pour manger alors qu'ils annoncent 45 mn Il est normal que cela arrive froid du coup cela perd de sa saveur Mais surtout plus le temps de savourer
Le 01/01/2018 à 23:14
solution rapide
Les autres restaurants
💬 Petite randonnée, endroit magnifique, ne peux pas me prononcer sur le restaurant celui-ci étant fermé.
💬 Bon restaurant indien sans se distinguer d'autres restaurants de Metz/Montigny. Lassie à menthe revisitée à notre demande: bon. -Nous avons apprécié l'écoute et le service. Le cheese nan : excellent. Peut être le meilleur que j'ai pu manger. Bien cuit 😊 Le Dahl : bon Le plat Épinards/fromage : bon La cuisine indienne étant ma préférée, je m'interroge, pourquoi il n'y a t-il pas plus de plat végétarien ? (Je suis végétarien). J'ai l'impression d'avoir fait le tour. C'est toujours les mêmes plats qui reviennent. Je suis certain que la cuisine indienne végétarienne est très diversifiée.
💬 Restaurant type ouvrier/routier dans un petit village viticole. Accueil sympa, personnalisé avec les habitués. Menu 12,5 € E+P+D. Le mercredi tête de veau en bouillon, mardi sanglier. Bon rapport Q/P. .
💬 Les St Jacques ne souffrent pas les mauvais cuisiniers... ça tombe bien, ici elles étaient parfaitement réussies, les huîtres et autres coquillages excellents, le patron très sympa et la carte des rhums à se damner ! Bonne chère, bons rhums, le tout pour un prix très acceptable, n'hésitez pas lors de votre passage à St Malo 🤤
💬 On dirait qu'il n'est pas ouvert
💬 Comment j’ai surkiffé le poulpe en mode fish and chips fraîches, c’est un truc de oufs !
💬 A l'occasion d'un repas professionnel, très bon accueil, bonne humeur et gentillesse de la serveuse. Le lieu est superbe avec une vue à couper le souffle, en été ça doit être vraiment fabuleux! Et bien entendu très bon repas.
💬 Dans les coulisses, ne respecte pas les salariés, horaires extra-larges, travail 10j d'affiliés sans repos, mets fin aux période d'essai quand les gens demandent du repos, ne donne pas les papiers ni le solde tout compte en fin de période d'essai, une honte... et fais supprimer les commentaires, voilà comment ça se passe chez Yuki (vous pouvez le virer, je le remettrais tous les jours)
💬 Très bon restaurant, les plats sont excellents, pas chers et le personnel est très sympathique. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.
💬 Ravie d'avoir découvert cet endroit ! La qualité est au rendez-vous, et les prix vraiment très abordables ! N'hésitez pas à y passer aussi pour le goûter ! ☺️