Restaurant de sushis

Avis sur SHIBUYA SUSHI

📌 2 Rue du Grand Rabbin Joseph Bloch, 67500 Haguenau

2.9 / 5

💬 117 Avis

Avis sur SHIBUYA SUSHI à Haguenau

Rédiger votre avis ici :

Dorssaf.a

Le 02/01/2023 à 17:47

3 / 5

temps de livraison et de préparation extrêmement long, prix abordables mais ont bcp augmenté ses derniers temps, goût assez bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et la note attribuée. nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison anormalement élevé, et nous faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Sachez Mme que nos prix sont bien étudié vu l'augmentation de la matière première À bientôt.

mel.i

Le 31/12/2022 à 21:38

1 / 5

A FUIR Plusieurs commandes passées chez eux de manières différentes (par uber eat/téléphone) et à chaque fois quelque n'allait pas! Soit des erreurs dans la commande, soit un retard presque surnaturel ( mettre 1h30 a livré alors qu'on est à 10 minutes), soit un irrespect profond pour les clients. La qualité n'en vaut pas le coût.

Florine.e

Le 15/12/2022 à 19:22

1 / 5

J'ai passé plusieurs fois commande. Celles-ci ne sont jamais à l'heure et certaines ne sont jamais arrivées à destination...

Charlotte.a

Le 10/12/2022 à 20:04

1 / 5

Commande passée le 29/11/22 à 11H30 en ligne à emporter, je me rends au restaurant vers 12h qui se trouve être fermé et ne répond pas aux appels téléphoniques... Pourquoi laisser le payement en ligne fonctionnel....? Arnaque !

Pauline.�

Le 04/12/2022 à 13:09

1 / 5

Une catastrophe!! Erreur de commande, j’ai dû insister pour être relivrer et ils se sont trompés une seconde fois! Et tout cela avec 1h30 d’attente à chaque fois…à fuir!

Alison.a

Le 10/11/2022 à 14:16

5 / 5

Commander à 13h reçu en 30 minutes ! Livraison rapide et toujours de qualité ! Merci à vous 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour alison, un grand merci pour cette superbe remarque nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié nos produits ainsi que notre service! A très vite 😊

schna.i

Le 04/09/2022 à 18:14

2 / 5

Déçu. On avait l'habitude de commander car c'était l'un des meilleurs selon nous niveau qualités prix, cependant ils ne mettent pas à jour leur site, il y a marqué ouvert alors que celui ci est fermé depuis 3 semaines, la moindre des choses et d'indiquer fermer ou de prévenir les consommateurs via leur site.

Nathan.r

Le 17/08/2022 à 18:50

3 / 5

Vous pourriez mettre a jour votre profile google pour changer les horaires et surtout mettre fermer plutôt qu'ouvert et changer la messagerie par la même occasion pour eviter de nous donner le répondeur qui nous dis de voir le site web pour savoir si c'est ouvert ou fermé, et que quand l'on va dessus, il est écrit que c'est ouvert ! Très decu car je suis sur que cela vous prend 2min pour changer des horaires, et sa évite de donner envie a vos client fidèles, de vouloir de bon et doux sushis ! Sinon excellente cuisine comme toujours.

Olivier.O

Le 15/08/2022 à 19:17

4 / 5

2 commandes avec une erreur à chaque fois. Sinon les poke bowl sont bons mais il faudrait rajouter un plus grand nombre d'ingrédients.

Eva.A

Le 11/08/2022 à 22:05

1 / 5

Sushis gros, pas mauvais (bon, le thon est bien sec et les california saumon fromage manquent cruellement de fromage) mais service à revoir entièrement ! Nous avons commandé des sushis avec livraison, 1h d’attente annoncée, qui a presque doublé ! Pas de nouvelles quant à la livraison, nous avons dû rappeler (2 coca offerts à ce moment-là). A la réception de la commande, nous nous pensons au bout de nos peines mais il n’en est rien ! Mauvaise sauce (pourtant la sauce demandée est bien notée sur le ticket) et un type de sushis erroné ! Nous n’avons même plus réussi à joindre l’entreprise ! Quasiment 50€ pour 2 personnes et un service déplorable, c’est très dommage… !

hervé.o

Le 11/08/2022 à 20:14

1 / 5

Rat dans la cuisine , la c’est NON !! Nous avons eu deux mauvaises expériences dans ce ”restaurant” si nous pouvons appeler ça comme ça. Disons que ce soir nous voulions laisser une dernière chance, mais comment vous dire … l’incompétence, est une chose mais le manque d’hygiène la c’est inadmissible. Passez votre chemin vraiment vous ne raterez rien.

David.t

Le 27/07/2022 à 21:52

1 / 5

UNE HONTE !!!! Commande passé à 19h, livraison prévus à 20h30. Arrivé de la commande à … 22h !! Entre temps 3 coup de fil au restaurant, qui a chaque fois m’assure que la commande est partis et que le livreur sera là dans 5 min … Après une sympathique ballade en voiture de plus d’une heure du poisson cru et de la salade de chou un soir d’été. La salade avait tournés et le poisson était cuis !!! Et maintenant c’est La Croix et la bannière avec Just Eat pour ce faire rembourser !!! Bref se restaurant est une honte à la restauration, aucune considération du client et encore moins des règles d’hygiène de base et de la chaîne du froid !! A FUIRE ABSOLUMENT, UNE VÉRITABLE ARNAQUE !!!

Diana.

Le 04/07/2022 à 22:12

1 / 5

Commande passée à 19h40, nous avons dû l’annuler à 22h car elle n’était toujours pas partie (après les avoir appelés 2 fois). Aucune excuse et aucun geste commercial proposé. Dommage car nous commandions là-bas très souvent.

Lou.n

Le 02/07/2022 à 20:34

4 / 5

Service souriant, plats excellents et cadre sympa, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment

Pauline.l

Le 28/06/2022 à 13:56

1 / 5

Notre commande devait arriver à 11h45… finalement 13h. Nous n’avons même pas été prévenu de retard. Nous les avons appelé, ils nous répondent qui sont partis pour nous livrer et ça arrive finalement encore 40 min plus tard. Sans compter qu’ils nous manquaient encore un salade

charlotte.a

Le 19/06/2022 à 22:24

1 / 5

Commande passé à 20h04 , appel de l’établissement a 20h24 pour faire changer un produit manquant dans une box , 21h45 la commande arrive donc avec plus d 1 h de retard … mauvaise commande , la valeur de produit est donc insuffisant produit arriver tiède pour les produit froid et froid pour les produits chaud , aucune compensation dû au retard Déjà commander plusieurs fois la bas toujours quelque chose qui manque … et toujours en retard

Arwen.

Le 15/06/2022 à 20:14

5 / 5

Três belle découverte ... livraison top ,au téléphone la personne était topissime... J'ai aimé les petits plus ...merci au top ...

Emmanuelle.O

Le 10/06/2022 à 21:34

3 / 5

Longue attente concernant la livraison, minimum 1h… Mise à part ça, les sushis sont très bons.

nawal.L

Le 26/05/2022 à 18:23

5 / 5

Je recommande shibuya. Un service au top. Les sushis un délice, jamais eu problème de livraison. Et le patron toujours serviable.

Justine.O

Le 22/05/2022 à 10:11

1 / 5

Même souci que d'autres clients. Cela fait 3 fois que je commande chez Shibuya. Deux fois la commande est arrivée 2h après, et la 3e est arrivée plus rapidement mais il manquait la moitié. Catastrophe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous somme fermez

Nadia.i

Le 15/05/2022 à 12:38

5 / 5

Première fois que je commande chez shibuya, et j'ai beaucoup aimer, le riz étais très bon et le poisson bien frais. Le gérant très sympathique , j'y retournerai et je recommande sans hésiter.

linda.e

Le 14/05/2022 à 20:15

5 / 5

Je recommande cette enseigne de sushis 🍣 après plusieurs commandes je suis toujours très satisfaite de ces produits et en plus on y est bien accueilli. ☺️

laetitia.a

Le 14/05/2022 à 08:49

5 / 5

Déjà plusieurs commande passé chez Shibuya sushi, est jamais déçut. Les sushi sont vraiment excellents, ainsi que leur brochette. L’accueil est toujours très sympathique, je recommanderais sans hésiter.

Prisci.

Le 14/05/2022 à 00:15

5 / 5

Je recommande vivement Shibuya_sushi. Très belle découverte, sushis de très bonnes qualités, généreux, large choix et produit frais. Le gérant vraiment super sympa ainsi que le personnel, toujours bien accueillis quand on y va. Après plusieurs commande je n'ai jamais été déçue. Les meilleurs sushis que j'ai manger jusqu'à présent, j'y retournerai.

Sabine.e

Le 11/05/2022 à 13:02

5 / 5

Excellente 1ère expérience, service et livraison attentionnés sans parler de la qualité et la taille généreuse des sushis, mention spéciale pour celui avec le poulet pané croustillant et tiède, bravo !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour le temps accorder à nous laisser à nous un agréable retour A très bientôt ☺️

Christine.e

Le 05/05/2022 à 22:09

5 / 5

Nous avons dégusté ce soir un excellent plateau, le plateau Hiroshima. Les makis et les rolls sont délicats, les sashimi très frais. Le poisson fond dans la bouche. Merci pour ce voyage culinaire. A refaire sans modération. La commande était prête à mon arrivée. Le personnel est très souriant et accueillant. Bravo à toute l'équipe

Adrien.

Le 04/05/2022 à 19:52

3 / 5

C’est super bon rien a dire sur ça. En revanche la livraison… faut faire un effort , toujours 1h à 1h30 de livraison alors qu’on habite à 10 minutes à pied. C’est légèrement très long.

Cindy.

Le 03/05/2022 à 19:51

1 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois mais à chaque fois des retards de livraison plus longs les uns que les autres allant de 1h, 1h30 à 2h de retard ! De plus le poke bowl était servit dans un paquet en carton destiné normalement aux nouilles.. Cependant les sushis sont très bons mais oubliez la livraison.

Anais.l

Le 02/05/2022 à 20:52

1 / 5

Retard de livraison

Vanessa.M

Le 28/04/2022 à 14:25

4 / 5

Très contente de ma commande ! Un accueil très chaleureux et un super rapport qualité prix :)

Carla.

Le 28/04/2022 à 14:24

5 / 5

Super restaurant ! Un accueil au top !! Je recommande ;)

M.

Le 26/04/2022 à 23:23

5 / 5

Le repas rien à dire , c'est excellent accueil très sympathique. On voit qu'il y a des nouveautés en entrée et en dessert 😎👌

Fiona.a

Le 24/04/2022 à 22:03

1 / 5

Deuxième fois que je commande là bas deuxième déceptions. Un délai d’une heure trente a chaque fois et la deuxième fois c’est un livreur « bénévole » qui nous a livré. C’est vraiment une honte. Si les délais ne peuvent être respectés, ne livrez pas. C’est dommage…

kamigawa.e

Le 21/04/2022 à 20:14

1 / 5

Repas commandé, une soupe renversée dans la voiture. Y en avait partout dans l'escalier aussi. Demande de ne pas mettre de crevettes pour cause d'allergie, bah y a des crevettes. Les brochettes étaient froides. Les sushis de thon avaient une drôle d'odeur. On a préférés ne pas y toucher. Y a une personne qui est inquiète parce qu'elle a mangée un maki au thon. Franchement, première et dernière fois. Plus jamais chez eux. Oh, vous pouvez croire que suite à un mécontentement je vais les descendre. Maintenant, c'est à vous de décider. Vous avez mon avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Après vérification, je vois que vous avez commandé sur Uber eat donc le service ne vient pas de nous mais avec le service Uber et le livreur lui même. Je vous invite à voir directement avec eux. Cependant, je vous conseille de passer commande directement chez nous ou sur le site pour ne pas avoir de problème pour la commande en livraison et éviter de mettre des produits auxquels vous êtes allergique. Tout de même je m’excuse pour la commande que vous avez reçu.

Bassem.e

Le 21/04/2022 à 11:37

5 / 5

Vraiment magnifique ❤️👌

Vaimiti.a

Le 19/04/2022 à 00:38

5 / 5

Accueil très chaleureuse !! J’ai été très surprise car en voyant tous les commentaires mauvais, je me suis quand même dit je vais tester et dire mon avis ! J’ai commandé à emporter et le service était plutôt rapide, je n’ai attendu que 15min avant d’avoir m’a commande ! Les plats étaient encore bien chauds ( les boulette de poulet et le bœuf fromage) ! Ils étaient divinement bons et j’ai particulièrement adoré les spéciales gambas !! Je recommande fortement !!!👍👍

Mohamed.A

Le 17/04/2022 à 21:00

5 / 5

Franchement s’était hyper bon !! Mes enfants ont adorés, vous venez de gagner un client fidèle ✌️👍

Benjamin.a

Le 17/04/2022 à 19:18

1 / 5

Service déplorable en cas de problème avec la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour avant tout toute nos excuse pour ce que vous avez eu pouvez vous nous donnez plus d’explications ou nous donnez un numéro de téléphone pour que je puisse vous contactez ?

Ced.i

Le 16/04/2022 à 14:38

1 / 5

À éviter absolument !!! On a commandé. Délais de livraison pas possible j'ai dû rappeler trois fois pour être livré. Et le pire, le livreur me klaxonne dans la rue pour que je vienne récupérer la commande à sa voiture, de laquelle il n'avait même pas bougé ... Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie... Et les sushis n'étaient pas de bonne qualité.. Donc plus jamais !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, 2eme réponse après vérification avec Google et sur notre logiciel nous avons bien remarquer que votre commentaire est faux car nous avons aucun fichier client de votre nom nous vous vous laisserons jusqu’à 22heures pour se présentez au magasin avant toute poursuite juridique pour fausse accusation merci

Rania.h

Le 06/04/2022 à 04:08

5 / 5

Produit frais , cuisine maison , très bonne accueil, l’adresse est à noter, au top merci

Ahlem.i

Le 06/03/2022 à 21:53

5 / 5

J’ai été en vacances pour quelque jour chez ma famille et j’ai manger au Shibuya Sushi je suis ravie 🤩 c’était excellent 👌🏻. Je recommande vivement.

Lisa.r

Le 06/03/2022 à 20:13

1 / 5

40min de retard à attendre sur place, employés antipathiques, pas formé, pas pro.. 3x de suite la même scène, je n'irais plus et ne recommande pas du tout.

David.l

Le 01/03/2022 à 23:36

1 / 5

Retard sur retard .....et commande incomplète....

Jérôme.c

Le 28/02/2022 à 13:57

1 / 5

Une expérience exceptionnelle ! Si vous n'avez pas faim et que vous n'êtes pas pressé, c'est ici qu'il faut aller ! Un 1er appel pour passer commande à 18h15, puis de multiples appels pour savoir où en est la commande (après 1h30 d'attente on est en droit de s'inquiéter). Les excuses pour expliquer le retard s'enchaine à chaque appel, mais toujours pas de livreur à l'horizon, et bien évidemment les coups de fils se finissent toujours par vous êtes la prochaine livraison. Cette prochaine livraison est donc arrivée à 22h45. 4h30 d'attente, le temps de faire 2 fois le marathon de Paris. Un manque de professionnalisme criant et une incompétence rare. Les produits étaient au final à l'image du service, pas fameux ...

Koray.u

Le 17/02/2022 à 19:38

1 / 5

Attente beaucoup beaucoup trop longue, perte de clientèle bêtement

Etienne.i

Le 14/02/2022 à 22:41

1 / 5

Je vais essayer de faire honneur à l'épopée rocambolesque au mieux. C'est long mais ça vaut le coup, surtout si vous hésitez. Tout commence à 19h30, je commande et programme la livraison à 20h45. 20h54 zéro nouvel : appel, réponse le livreur doit arriver dans 5min. Je vous fais une petite ellipse : 8 appels et 1h20 plus tard (on habite à 10min) il s'avère que le livreur ne trouvait pas notre village (de 2000 habitants) chaque conversation était plus folle que la précédente. Il est retourné au restaurant ou un autre livreur a pris notre commande en charge. Après une heure vingt de ballade dans la chaleur douillette de la voiture du livreur, notre poisson cru et salades d'algues sont arrives, au côté d'une soupe miso et brochettes froides. Et ils ont oublié une partie de la commande. Le geste commercial proposé était une remise à la prochaine commande... Pour la qualité du produit : le poisson est plutôt bon. C'est tout ce que j'avais à dire de bien. Au delà de l'aspect passé 1h en ballade, la salade d'algues était passée, le riz vinaigré trop sucré pas vinaigré et pas salé du tout. Bref pas ouf.

Julien..

Le 11/02/2022 à 21:10

3 / 5

C'est bon, qu'on soit d'accord. Mais le retard est systématique, et tout ce qui est chaud arrive froid. On parle de 40min à 1h de retard sur chaque commande, et c'est désolant... Allez y les yeux fermés, si vous n'êtes pas affamés.

laura.i

Le 09/02/2022 à 09:56

5 / 5

très bon accueil , le délai annonce est respecté, les sushis sont délicieux ! je recommande !!

horiot.e

Le 06/02/2022 à 22:36

1 / 5

Après plus d'une heure 30 d'attente et 2 coup de téléphone nous somme enfin livré ... Après le 1 er coup de téléphone ( 30 min après le délai de livraison prévue ) le livreur se situé à 15 min. 45 min plus tard nous passons un second coup de téléphone et maintenant il se situe plus qu'à 5 min. Enfin après encore 30 m nous somme livré ... Service de livraison déplorable. Puis le soi-disant geste commercial n'est pas dans le sachet de la commande en prime une erreur de commande un pack de 3 au lieu d'un pack de 5 ...

Christelle.o

Le 06/02/2022 à 15:02

1 / 5

Une étoile car on est obligé car mérite zéro étoile Ayant passer une commande hier soir il me manquait un article que j’ai payé j’ai téléphoné pour prévenir et on m’a répondu que c’est en rupture et qu’ils n’y peuvent rien donc on paye et on a rien d’autre en dédommagement je trouve cela inadmissible !! On paye des choses et on a rien inadmissible la personne ne s’est même pas excusé

Elisa.I

Le 05/02/2022 à 22:27

1 / 5

À fuir ! 20 min de retard en deuxième partie de soirée. Pas de sauce sucrée! Il faut demander pour avoir nos salades compris dans le plateau. Prix excessif, qualité médiocre. Ce restaurant profite du monopole sur Hagueneau.

Amélie.a

Le 05/02/2022 à 16:27

1 / 5

C’est plutôt bon, mais l’attente est vraiment trop longue… Plus 1heure à attendre ma commande et la musique est vraiment trop forte…

olivia.o

Le 28/01/2022 à 19:48

1 / 5

Août 2022 : nous voulions laisser une dernière chance et la découverte d’un rat en attendant la commande ( qui n’était pas complète, qui avait du retard )!!!! NON NON et NON !!!!! C’est une honte Janvier 2022 : Et encore une étoile je suis gentille. Je n’ai jamais vu un restaurant avec un tel manque de professionnalisme. Nous passons commande pour une livraison, au bout de 45 min toujours pas de livreur en vu. Pas de nouvelles, pas d’explications. La raison ? Pas de livreur .Le minimum c’est de prévenir des clients. Ce n’est pas la première fois que nous rencontrons des soucis avec ce restaurant. Je n’y mettrais plus les pieds. A éviter !

Les.v

Le 22/01/2022 à 20:29

5 / 5

Super meilleure sushi

Morgane..

Le 21/01/2022 à 20:13

5 / 5

Les bowl sont excellents, du goût, de la quantité. Très arrangeant ! Je recommande à 100%

Bab.L

Le 18/01/2022 à 09:26

5 / 5

Super, à emporter rapide! Sushi et poké très bonne.

Louis.E

Le 07/01/2022 à 22:37

1 / 5

A fuir... Respect des commandes, propreté, qualité... Rien ne va !

Ne.j

Le 01/01/2022 à 19:19

2 / 5

Franchement, excellent! Rien à redire ! Mais le temps d'attente est abusé ! J'ai appelé pour commande à emporter à 18h10. On m'a dit que ma commande serait prête dans 15 min. Je suis partie, 30 min après car je sais que ce n'est jamais prêt à l'heure mais au point d'attendre 1h ! C'est abusé ! On m'informe qu'il n y a plus de choux pour mon pokebowl, aucun soucis, je demande alors de la mangue à la place... Je me retrouve avec des concombres (je n'aime pas ça en prime 😒). Faites un effort sérieux !

Marie.i

Le 18/12/2021 à 19:16

1 / 5

Vente à emporter aujourd’hui : beaucoup trop cher pour la quantité vendue Un poke bowl a 15€ pour si peu en quantité c’est abusé Les makis quant à eux sont minuscules 1 ère et dernière fois

Maxime.a

Le 15/10/2021 à 21:36

1 / 5

En livraison, Repas froid et manque d'assaisonnement,alors qu'il sont a 5 min de chez moi, beaucoup d'article manquant, pas un petit flyers ou de pub sur le ticket de caisse ou sur la pochette des baguettes. 1 étoiles pour les sushis qui eux étaient bon. Très déçu

Emilie.l

Le 04/10/2021 à 12:42

1 / 5

Trop de temps passé à attendre une commande alors que c'étais à emporter...

lea.u

Le 02/10/2021 à 20:42

5 / 5

Une équipe au TOP, super sympa et efficace, toujours aux petits soin avec les clients. Un rapport qualité/prix au top aussi. Délais de livraison de plus en plus courts, même le soir à la dernière minute (génial quand on fini tard!) Changez rien 😄👌👌

REDOUAN.L

Le 26/09/2021 à 21:08

5 / 5

3 eme commande en presque 40J ! Toujours aussi bon propre et surtout délicieux. Équipe au top !!! Mokhless est un garçon aimable et très PRO Adresse incontournable sur Haguenau pour les amateurs de sushi pas cher. ceux qui se plainent des délais de livraison un conseil les amis: commandez à emporter :):):)

mohamed.e

Le 24/09/2021 à 23:05

5 / 5

Les sushi sont super bon, et le patron est très sympa 👍👍

Turkan.u

Le 22/09/2021 à 12:56

1 / 5

Sauce salée alors que j’ai bien demandé que de la sucrée. California cheese saumon alors que j’ai commandé sur internet des california avocat saumon Je ne recommande pas et ne reviendra plus

Mahssin.f

Le 20/09/2021 à 19:38

5 / 5

Accueil sympathique et un patron au top ! Les sushi sont super bon et le temps d’attente annoncée est respecté et très correct ! Je recommande fortement

Emilie..

Le 16/09/2021 à 18:59

5 / 5

J'ai testé un menu le midi est vrmt je recommande ce restaurant !

Isabell.e

Le 10/09/2021 à 19:24

1 / 5

Produits ndustriels : écœurant pour les vrais amateurs de sushi

Aurélien.a

Le 05/09/2021 à 12:47

5 / 5

Rien à dire mis à part quelques livraison un peu longue mais autrement niveau qualité de la nourriture c'est top Les specials rolls gambas sont justes parfait !!!!

Lili.

Le 27/08/2021 à 11:26

1 / 5

Très déçue. Le poisson semble ne pas être très frais, ni de qualité, puis le riz est imprégné d'extraits de menthe. Les California sont extrêmement gros, ceux au fromage sont très pâteux et ceux à la menthe sont seulement soupoudrés de menthe déshydratée.

kadafi.u

Le 26/08/2021 à 19:43

5 / 5

Super

christoph.a

Le 20/08/2021 à 19:26

5 / 5

excellent

Simon.l

Le 08/08/2021 à 19:52

2 / 5

Sushi de bonne qualité, mais nous n’avons pas reçu du tout la bonne commande

T.u

Le 25/07/2021 à 21:20

3 / 5

3 étoiles parce que c'est bon. Mais le délai de livraison est totalement ahurissant ! Troisième fois que je commande et même constat : commande passée à 19h45, livraison annoncée entre 20h30 et 20h45, il est 21h20 et toujours pas de livreur à l'horizon malgré 2 relances téléphoniques. MESSAGE A L'ATTENTION DU RESTAURANT : LISEZ VOS COMMENTAIRES DE GOOGLE ET NE PRENEZ PAS AUTANT DE COMMANDES SI VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE D'HONORER VOS CLIENTS DANS LES TEMPS!

Manon.

Le 14/07/2021 à 23:39

5 / 5

Super bon !!!

Fatima.o

Le 12/07/2021 à 16:37

2 / 5

Assez déçue. Je ne trouve pas les California bon.... Le poke bowl m'a plus écoeurer qu'autre chose... Je ne recommande pas malheureusement

Lovino.7

Le 24/06/2021 à 17:34

5 / 5

Meilleur sushi d’Haguenau, niveau rapport qualite/prix au top! Je vous recommande vivement malgré le temp d’attente 😉

Réponse du propriétaire :

Merci M. livino pour votre commentaire, nous travaillons énormément à améliorer notre service et nos délais d’attente. À très bientôt chez shibuya sushi 🍣

Jocelyne.i

Le 19/06/2021 à 19:50

5 / 5

Livreur très gentil, sushi frais et goûteux.les gambas sont délicieuses et les pinces de crabes également. A refaire 😁

Raphaël.i

Le 18/06/2021 à 13:44

5 / 5

Très bon, très savoureux, puissant mais aussi fin. Je recommande

Adrien.l

Le 14/06/2021 à 13:01

1 / 5

Trop d'erreurs dans les commande et retards je ne recommande pas...

Tristan.R

Le 14/06/2021 à 12:58

1 / 5

Plusieurs commandes passées chez eux au moin toujours une erreur sur la sauce ou manque des éléments de ma commande a plusieurs reprises est dès que je les appelle pour leur dire qu'il manque quelque-chose on me raccroche au nez ( ils me l'ont fais deux fois de suite...) Je ne recommande pas.

Anissa.a

Le 02/06/2021 à 21:48

5 / 5

J ai commandé deux fois aucun retard . De très très bon sushi avec des produits de qualités. De loin les meilleurs sushi d haguenau et ses environs .

Manon.t

Le 28/05/2021 à 12:52

1 / 5

En retard pour la commande. Commande prévue à 12h15, arrivée à 12h45. Livreur pas très aimable et lors des appels telephonique, nous sommes mis en attente par le gérant à plusieurs reprises. Finalement, lors de l'ouverture des sachets, le nombre de repas commandé n'est pas respecté. 5 menus, 4 réceptionné. Rappel du gérant qui dit ramener le plat manquant et l'offrir, pas de reception ni de remboursement. Très déçue.

Nathan.u

Le 18/05/2021 à 22:12

2 / 5

Commande commandée à 20h44, prévue pour 21h29 mais arrive à 22h10.. au final la commande n'était pas exactement comme celle que j'ai choisie.. dommage c'était ma première commande chez vous

Marine.u

Le 24/04/2021 à 22:00

3 / 5

Je vais commencer par le négatif... C'est le temps de livraison. On a dû attendre 1h après l'heure supposé de livraison, avec 2 relances téléphonique. Au final le livreur à fait le trajet jusque dans notre petit village en scooter 😕😕 (on a été livré à 21h30 au lieu de 20h15 Par contre les makis/futomakis sont très bon, avec une jolie disposition dans la barquette (la photo a été prise pendant 😅😅 j'ai oublié de la faire... On avait déjà commencé à manger). La soupe miso (malgré le temps de trajet) était encore chaude parfaite pour la consommer immédiatement. La salade de choux était moyenne mais c'est une affaire de goût. C'était vraiment bon, dommage pour le temps attendu pour la livraison.

Mathieu.e

Le 24/04/2021 à 21:10

1 / 5

1 heure de retard.échange dans les produits sans prévenir car plus de stock.plat chaud froid bien évidemment..décevant!!

Djayef.h

Le 26/03/2021 à 23:26

4 / 5

Je suis venu découvrir cet endroit aujourd'hui. Menu midi 03 correct. Un peu d'attente. Peut-être aurais-je dû passer ma commande par téléphone. La description du menu ne reflète pas le contenu, à savoir qu'un maki= 6 pièces si j'ai bien compris le contenu.... Quel riz utilisez-vous? Il me semble que ce n'est pas du riz rond (japonais ou italien qui fonctionne très bien). Utilisez-vous du vinaigre de riz avec du sucre?

Tiffany.e

Le 25/03/2021 à 10:29

5 / 5

Adepte des sushis, nous avons trouvé notre coup de cœur. Service client/accueil et livraison parfaite!🤩 Merci à vous

Gabriel.o

Le 15/03/2021 à 20:08

5 / 5

Livraison dans les temps (sauf un soir), les sushi sont super bon et de bonne qualité. Vendeur et livreur très sympathique. Je recommande.

marjorie.o

Le 14/03/2021 à 21:19

4 / 5

Livraison rapide, les produits sont bons et frais !

Maygane.a

Le 13/03/2021 à 22:13

1 / 5

Nous avons passé commande à 19h17. Il est 22h13 nous n'avons toujours pas été livrés. Le restaurant se situe à 5min de notre domicile. Nous avons appelé plusieurs fois pour savoir où était notre commande, il est inadmissible qu'il faille presque 3h à la préparation puis à la livraison d'une commande de sushis. A chaque appel le restaurateur amical a toujours une excuse. Je me sens menée en bateau. Heureusement le restaurateur nous a fait un geste commercial sur la prochaine commande. Espérons que ce ne soit qu'une expérience malheureuse isolée.

Mousstik.8

Le 12/03/2021 à 21:20

2 / 5

Commande passé par internet à 18h53 et indiqué livré à 19h39. Temps de trajet par Google 7 min... Commande livré à 21h après 2 coup de téléphone. Salade chou remplacer par des haricots... Le reste de la commande est assez fade. Heureusement qu'un geste commercial m'a été fait. Pour mon premier séjour dans la région je suis ravi, c donne envie de revenir.

Hatice.N

Le 09/03/2021 à 14:07

4 / 5

Livraison dans les temps, les makis sont très frais, par contre, un seul point négatuf à améliorer, c'est la cuisson du riz, les grains n'étaient pas cuits et c'est dommage sachant que le plus gros ingrédient des makis et sushis est le riz mais sinon vraiment pas mal, je conseille !

Les autres restaurants

  • 🏪 My Sushi Wok (193 Avis)

  • 💬 Voilà 2 fois que nous allons dans ce restaurant avec ma chérie, en 3 semaines, et je doit dire que nous en sommes ravi ! La nourriture est très bonne, le service est de bonne qualité également. En terme de quantité, c’est très copieux ce qui est une excellente chose pour un gros mangeur comme moi. Nous y retournerons avec grand plaisir ! Si je peux me permettre, en revanche, un ou deux axes d’amélioration pour que l’ensemble soit encore mieux : je pense que mettre une petite ambiance musicale en fond ne serait pas de trop (surtout lorsqu’il y a peu de personne dans le restaurant, comme lorsque nous y sommes allés. Un restaurant silencieux c’est assez étrange haha). Et la dernière petite chose, ce soir malheureusement nous avons eu très froid. J’ai remarqué que la porte avait un problème et c’est donc peut-être pour ça ! Quoi qu’il en soit, si c’est possible pour vous d’augmenter la température à l’intérieur, je pense que cela améliorerait l’expérience ! Mais au delà de ces petits détails : rien a dire ! 😁


  • 🏪 Sushi Shop (286 Avis)

  • 💬 Le repas s'est bien déroulé! Gingembre, wasabi, et sauce soja servis en quantité sur un petit plateau au début du repas. Endroit sympa pour déjeuner le midi. La carte est très variée et raffinée. Service au top


  • 🏪 Earn Time Sushi (Restaurant Japonais) (62 Avis)

  • 💬 --- Une pépite 🤩 --- Restaurant où les sushis sont tous préparés lors de la commande. Les sushis ne sont donc pas préparés à l'avance ce qui permet d'avoir vraiment des produits frais et un goût bien meilleur, préparé en un temps record 😍 La carte proposée est très large et tous les sushis sont bien maîtrisés 🍣 Enfin le personnel est vraiment adorable, donc je recommande vivement cette adresse qui est incontestablement un des meilleurs sushis de Paris 👌


  • 🏪 So Sushi (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes clients depuis plusieurs mois, et nous sommes très déçus du service proposé, livraisons régulièrement en retard. De plus les prix ont augmenté mais les quantités ont bien diminué. Nous pensons à arrêter de commander.


  • 🏪 Sushi Shop (1205 Avis)

  • 💬 Bonjour alors d’abord nous avons commandé il été 20h00 nous avons eu la commande à 22:44 la nourriture était congelée tellement elle était froide en plus le resto été a 900 mètre de chez moi la nourriture était renversé dans le sac nous avons pris 70€ de sushi et de choses a coté ne jetez pas votre argent dans sa ses vrm de la move se caliter n’acheter pas dans sa ses de l’argent jeter à la poubelle nous n’avons pas mangé nous avons jeté à la poubelle ⬇️⬇️⬇️🤬😡😤😠 je vous mes les photos ses un gros 0


  • 🏪 Y'a Pas d'Sushi (204 Avis)

  • 💬 c’est pas tres bon Le riz est trop cuit et un peu en purée - y’a quasi pas de poisson et le saumon a pas la consistance d’un poisson frais et fondant. On est loin de la criée (leur discours marketing…) Et y’a du poivron dans les sushis ! Des sushis n’ont que des poivrons à l’intérieur pour faire croire que ce sont des avocats (plus chers forcément) ! Plus jamais ça !


  • 🏪 Sushi Shop (700 Avis)

  • 💬 Meilleure sushi shop de Lyon !!! Les sushis sont super bien préparés, la qualité sushishop est au rendez vous. Le personnels est toujours très agréable ! Je recommande totalement à 200% !!!! GÉNIAL


  • 🏪 SUSHI POKE & THAI SHOP PARIS 17 LIVRAISON ET EMPORTER (30 Avis)

  • 💬 Sushis délicieux, rapidité et amabilité du personnel très agréables !! Je recommande


  • 🏪 WOKITO (79 Avis)

  • 💬 Commande de Pad thaï aux crevettes effectué ce jour. le plat manque considérablement de goût et de sauce , il y avait exactement 3 petites crevettes qui se battaient en duel dans mon plat. Je ne recommande pas


  • 🏪 Sushi San Tyrosse (157 Avis)

  • 💬 Toujours aussi frais aux goûts recherchés. Les produits sont de qualité et ça s'apprécie. Pensez à commander en avance !