📌 30 Av. Auguste Verola, 06200 Nice
💬 715 Avis
Le 26/10/2023 à 16:52
L'hôtel n'a pas été à la hauteur de nos attentes. Le personnel de l'accueil était arrogant et désagréable . La première chambre avait des problèmes : la douche était cassée, il y avait des lumières défectueuses et la télévision cassée. ( Aucune vérification de faite après le ménage...) De plus, la présence de ruban de peintre à moitié décollés était décevante. L'hôtel est loin du centre-ville. Le petit-déjeuner, bien que très cher, offrait des produits de basse qualité. Pour le prix de la chambre, l'expérience aurait dû être vraiment meilleure.
Le 07/10/2023 à 19:49
Chambre propre Personnels au petit soins
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Adélaïde
Le 01/10/2023 à 17:06
Lieu et acceuil très agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement. Cordialement, Adélaïde
Le 29/08/2023 à 00:49
Super endroit chaleureux
Le 21/08/2023 à 21:07
Restaurant médiocre Chambre correcte
Le 20/08/2023 à 00:26
Pratique pour un match ou un concert au stade de Nice Chambres et sdb trop petites pour un 4 étoiles. Excellent petit déjeuner et belle piscine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et la piscine. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Virginie / Réception
Le 15/08/2023 à 23:02
Nous avons passé un séjour de 4jours Vraiment un excellent hôtel le service et le personnel agréable . Nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux et la beauté de cette hôtel Nous recommandons les yeux fermés Merci pour cette accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire ainsi que pour votre amabilité lors de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Très cordialement Adélaïde
Le 13/08/2023 à 09:37
A l’heure où j’écris je ne suis même pas encore partir franchement impeccable tous est positive ! Le personelle , l’endroit , la chambre , la piscine , le petit déjeuné rien à dire je suis très satisfaite de mon petit week end je reviendrais et je le recommande déjà via Snapchat à mes amis lol je reviendrai sûrement à bientôt ! 🤩
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mendy, Un immense merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement au point de le recommander à vos proches. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien à vous Adélaïde
Le 10/08/2023 à 14:38
Super expérience à part que parfois les femmes de ménages font trop de bruit le matin et c'est extrêmement désagréable il ne faut pas oublier que dans un hôtel les gens dorment et ont le droit de faire des grace mat!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, tout d'abord, nous tenons a vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, mis à part le désagrément du bruit par nos femmes de chambres, nous en sommes désolé et allons remédier à cela. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Virginie / Reception
Le 08/08/2023 à 20:45
Parfait emplacement pour aller voir les concerts Tactique d accès Super petit déjeuner Personnel gentils
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Servotel Saint-Vincent**** et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre établissement ainsi que la qualité du petit-déjeuner et l'amabilité de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement Adélaïde
Le 03/08/2023 à 21:50
4 étoiles qui sont bien méritées
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement Adélaïde
Le 30/07/2023 à 14:46
Super séjour! Insonorisation au top ainsi que le Petit déjeuner!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Laurestant, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Servotel Saint-Vincent**** et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le temps passé parmi nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement Adélaïde
Le 25/07/2023 à 15:02
Nous sommes venues a l'occasion d'un concert à l'Alliance Riviera, situation idéale de l'hôtel, acceuil parfait, personnel très aimable, propreté, chambre et qualité des services irréprochables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Daudet, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié notre localisation, l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que la propreté de l'hôtel et la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement Adélaïde
Le 24/06/2023 à 19:44
Je suis allée lors de l’un déplacement, je suis restée 5 nuits! Proche de toutes commodités, l’aéroport est à 10min en voiture. L’accueil est à l’écoute et est serviable et disponible avec gentillesse bien comme tout le staff, toujours avec le sourire ( un grand merci à monsieur du petit-déjeuner qui était toujours agréable et souriant !☺️). Les chambres sont spacieuses, très propres et bien insonorisées et le balcon nous offre une belle vue. Piscine à l’extérieur très bien entretenue et salle de sport en roof-top ! Très bon séjour! Le seul petit bémol c’est l’eau chaude qui arrivait tiède voir froide … heureusement il faisait très chaud! ☺️ Dans tout les cas, je retournerai sans hésiter si besoin à nouveau! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse de notre équipe ainsi que les équipements de l'hôtel et la chambre. Nous espérons vous revoir très vite très bientôt. Bien cordialement, Virginie / Réception
Le 27/05/2023 à 18:58
Chambres vraiment très spacieuses avec balcon attenant, personnel a l'écoute A proximité d'un certain nombre de restaurants + centre commercial Lingostière
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire sur nos chambres et notre personnel ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Virginie / Réception
Le 14/04/2023 à 08:16
Bon moment improvisé sur Nice pendant 3 jours. L’hôtel me rappelle le standard rencontré à l’étranger: Propre, apaisant, très bien équipé, les chambres sont superbes et confortables. Petit déjeuner et dîner avec une équipe discrète et sympathique. Parking dans l’enceinte de l’hôtel. Merci pour ce séjour et au plaisir de revenir !
Le 13/04/2023 à 21:43
C’était la première fois que je me rendais dans cet hôtel et j’y suis resté une nuit. L’extérieur ainsi que l’intérieur de l’hôtel sont vraiment très luxueux. Le jeune homme qui m’a accueilli quand je suis arrivé le 12/04/23 vers les 21h a été d’une tres grande gentillesse. Concernant ma chambre rien à dire, bien équipé, très propre et possède tout le confort possible. Le point négatif arrive, il s’agit de l’accueil au petit déjeuner, le 13/04/23 à 07h. Étant donné le standing de cet hôtel, je ne m’y suis pas rendu en jogging, j’avais mis un jean noir avec un haut blanc col V. La dame à l’entrée me demande mon numéro de chambre et je pars m’installer à table. J’ai été très surpris de l’accueil concernant les personnes suivantes : « Bonjour monsieur vous avez passé une bonne nuit, vous êtes déjà venu ici pour le petit déjeuner, non ? Ah alors vous avez ici le coin salé, le coin sucré ici,… » Bref ce manque de gentillesse selon le porte monnaie potentiel de la personne (je dis bien potentiel car sous mes airs j’aurais très bien pu être une personne fortunée) je trouve ça très regrettable et n’a pas sa place ici. Toute personne étant dans cet hôtel mérite le même traitement. En espérant que ce commentaire sois bien utilisé et compris. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Nice et sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, la décoration, les équipements des chambres et la propreté. Nous sommes étonnés de lire votre remarque sur l'accueil au petit-déjeuner car nous traitons chaque client de la même manière. Nous comprenons toutefois que vous ayez été déçu et veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Cordialement Adélaïde
Le 11/04/2023 à 21:11
C'est d'abord un personnel attentionné, humain, bienveillant, souriant, comme on n'en trouve plus qu'exceptionnellement. Ensuite, toujours des chambres très propres (j'y suis à minima 6 fois par an), spacieuses. Aussi un excellent restaurant. Un grand parking gratuit. Pas de bruit, la tranquillité... Je recommande absolument !
Réponse du propriétaire :
Très chère Madame Ferrer, Toute l'équipe du Servotel Saint-Vincent**** vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous appréciez le confort et la propreté de notre établissement, ainsi que l'amabilité de notre personnel et la qualité de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement Adélaïde
Le 05/04/2023 à 20:28
Lieu calme, propre. Les chambres sont propre bien équipées, lit confortable, vraiment je recommande ! Le restaurant est tous aussi parfait, plat raffiné, sain et produits de qualité.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil commentaire sur votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le confort de nos chambres, ainsi que la qualité de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Très cordialement Adélaïde
Le 19/03/2023 à 03:21
Hôtel très confortable. Venir en voiture .
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Madec, Nous vous remercions d'avoir choisi le Servotel Saint-Vincent**** pour votre séjour à Nice et sommes ravis de voir que vous l'avez apprécié. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Très cordialement Adélaïde
Le 28/02/2023 à 19:59
Vieil hôtel rénové avec goût mais pas à la perfection... Le parking est appréciable, le quartier calme et agréable à proximité du tram. L'accueil était moyen, seule Chiara a su se démarquer de ses collègues par sa jovialité. Quant aux chambres, l'essentiel y est, mais sans plus. La literie est assez ferme, pas de peignoirs mais des simples serviettes, pas de prises usb, moquette, salle de bain très étroite (on peut se laver les dents depuis les WC...). C'est un peu dommage mais heureusement le prix est attractif.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié et prenons en compte vos remarques. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Très cordialement, Adélaïde
Le 26/02/2023 à 08:45
J y suis allez pour mon anniversaire tres bon restaurant acceuil tres bien une tres bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Mollicchi, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre restaurant Le Joseph. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas d'anniversaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très cordialement Adélaïde
Le 21/02/2023 à 09:54
Hôtel et restaurant très bien. Bonne situation près de l'aéroport et transport en commun Hôtel très calme et très propre. Le directeur est aux soins pour ses clients Le personnel est compétent très aimable et attentionné. Je vous recommande cet établissement et je pense y revenir
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Galpin, Toute l'équipe du Servotel Saint-Vincent-**** vous remercie vivement pour ce commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciez notre établissement, notamment grâce à la qualité de notre restaurant, notre emplacement proche des transports, ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Bien à vous Adélaïde
Le 15/02/2023 à 21:48
Magnifique lieu à Saint Isidore, proche de l Allianz Riviera et des magasins. L'accueil chaleureux et personnels professionnels sont au rendez-vous dans cet hôtel idyllique
Réponse du propriétaire :
(Translated by Google) Dear Sir, Thank you for choosing the Servotel Saint-Vincent**** for your stay in Nice, and for taking the time to leave us a comment about your stay. We are delighted that you enjoyed our establishment, in particular thanks to the friendliness and professionalism of our team, as well as our location. Looking forward to welcoming you again very soon. Cordially Adelaide (Original) Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Servotel Saint-Vincent**** pour votre séjour à Nice, et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, notamment grâce 'à l'amabilité et au professionnalisme de notre équipe, ainsi qu'à notre localisation. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement Adélaïde
Le 13/02/2023 à 14:21
calme, confort et accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Renaud, Nous vous remercions d'avoir choisi le Servotel Saint-Vincent**** pour votre séjour à Nice et sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié, notamment grâce à l'accueil que notre équipe vous a réservé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement Adélaïde
Le 16/01/2023 à 20:57
Un accueil de qualité dans un hôtel très propre et agréable. Le restaurant au top avec un excellent service et une cuisine délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire au sujet de votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil et de notre restaurant ainsi que la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Cordialement, Adélaïde
Le 29/12/2022 à 14:04
Un arrêt sur la route de nos vacances ,nous y avons déjeuné.....un maitre d hotel très désagréable, voire condescendant qui n écoute pas les demande des clients, ou plutôt qui sélectionné son attention. Il est certain qu'avec une équipe de foot dans l'hôtel il ne se sentait plus de joie, mais le professionnalisme en a pris un sacré coup. 45 minutes d'attente pour une assiette de raviolis et un poulpe grillé, passe encore... mais quand au moment de demander un café gourmand (en spécifiant de faire un peu rapidement parce qu'on a encore 4h de route) on vous répond qu'il va y avoir de l'attente alors, on fait quoi?, on a dépassé la limite de l'incompétence pour arriver à l'incorrection. Autant dire que je ne recommande pas du tout ce restau qui sous de grand airs est très loin de ses prétentions. Vous nous avez vu... une fois.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Daveu Vous n'avez pas apprécié notre serveur , la nature est ainsi faite , on ne plait pas à tout le monde!! Nous recevons de façon régulière des équipes sportives et votre commentaire sarcastique n'est pas à bon escient . Pour déjeuner rapidement comme vous l'auriez souhaité , il fallait aller vers de la restauration rapide ou fast food , cuisine industrielle , surgelé !! . Ce n'est pas ce que nous faisons dans notre établissement et même les cafés gourmands sont fabriqués maison . La bonne cuisine s'attend. Nous vous avons accueilli ...une fois
Le 30/10/2022 à 10:22
Merci à l'ensemble de l'équipe pour son accueil. Restaurant de très bonne qualité. Serveurs sympathiques, accueil chaleureux. Chambre très agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Luque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une notation et espérons vous revoir très bientôt au Servotel Saint-Vincent****. Cordialement, Adélaïde
Le 30/09/2022 à 06:52
Magnifique hôtel petit déjeuner excellentissime accueil sympathique des chambres que l'on n'oublie jamais
Le 27/09/2022 à 20:50
Le Servotel vous accueille toujours avec le sourire. Les chambres belles et très propre. Le restaurant j adore ! La nourriture de bons produits ..excellent 😉 je recommande absolument !!👍 Merci
Réponse du propriétaire :
Très chère Martine, Merci beaucoup pour cette belle notation. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu, notamment l'accueil de notre équipe, la propreté de nos chambres et la qualité de notre restaurant. Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Adélaïde
Le 15/09/2022 à 23:21
Mon cœur balance....une belle structure un peu excentré, à une dizaine de kms de la côte, quand même, avec des points négatifs et des points très positif, une forte odeur d'égout dans la salle de bain(chambre numero 250), une offre de prix manquant de clarté,( problème lié à l'internet), ainsi qu'une chambre, somme toute assez simple. Superbe petit déjeuner, avec une très belle offre, bien supérieur à la moyenne, un service de petit déjeuner de très grande qualité, il y a vraiment de belle compétence dans l'équipe du matin. Le salle du resto est vraiment sympa avec une très belle terrasse ombragée, une cuisine de qualité, avec un ceviche, très bien élaboré, et un loup, digne de très grandes tables. Merci pour ça....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Welty, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié notamment notre restaurant et notre offre de petit-déjeuner. Nous avons bien pris note de vos remarques pour améliorer le confort de notre établissement. A très bientôt au Servotel Saint-Vincent****
Le 15/09/2022 à 22:01
Personnel aux petits soins, chambres confortables, accueil au top, nous avons passé un super séjour et je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Lucile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Servotel Saint-Vincent****. Nous avons le plaisir de lire que votre séjour a été agréable, notamment grâce à l'amabilité de nos équipes et au confort de notre établissement. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement, Cordialement Adélaïde
Le 29/08/2022 à 10:45
Je tiens à remercier tous le personnel de l'hôtel, en particulier mr Marc et Adélaïde pour votre gentillesse. Hotel magnifique petit déjeuner très délicieux avec beaucoup de choix on y a passer 3 nuits pour nous c'est comme si c'était une semaine 😂 tellement ma fille a profité de la piscine on avait l'impression que c'était privatisé. Ne changez rien garder toujours le même esprit. Merci 🙏🏾 Angel et Roxanne
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Labomba, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous touche beaucoup. Nous lisons avec plaisir que votre expérience au sein de notre établissement a été agréable grâce à la serviabilité de nos équipes, la décoration de notre hôtel et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement. Très cordialement, Adélaïde
Le 29/08/2022 à 00:07
Très agréable. Accès rapide pour aller visiter le sud de la France. L’impression d’être loin de tout, alors que l’on est proche du stade, d’un centre commercial, de l’autoroute,…
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Blachon, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Adélaïde
Le 25/08/2022 à 19:26
A FUIR : j’ai pris la précaution lorsque j’ai effectué ma réservation d’envisager une annulation en payant plus cher cette dernière . J’ai dû quitter l’hôtel plus tôt que prévu . J’ai donc demandé un remboursement puisque le SERVOTEL de NICE m’a débitée l’intégralité du séjour mais la direction n’a pas daigné me rembourser alors que j’ai respecté les conditions d’annulation et que je suis une personne de bonne foi ce dont ils se fichent totalement !
Le 21/08/2022 à 10:29
Très proche de l autoroute, une fois entrés dans l enceinte de l hotel, on s y sent comme une bulle : accueil chaleureux, chambres propres avec literie parfaite, petit balcon donnant sur la verdure . Mention spéciale pour l espace piscine, très bien aménagé avec des transats mais aussi des espaces détente arborés et décorés avec goût. Le petit déjeuner est parfait: frais, varié et tout le monde y retrouvera son compte sans parler de l accueil au petit déjeuner bien dormi? On a beaucoup apprécié cette halte imprévue.
Réponse du propriétaire :
Vous avez apprécié "cette halte imprévu" et le fait que l'on se sente au Servotel St Vincent "comme dans une bulle" Merci pour votre commentaire sur l'ensemble de nos services qui nous font chaud au coeur. Au plaisir de vous revoir cette fois pour des vacances prévues!! Bien à vous
Le 19/08/2022 à 15:38
Quel bonheur de ce retrouver non loin du coeur de Nice dans un établissement aussi charmant, merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Leclerc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Servotel Saint-Vincent**** et nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été agréable. Effectivement, nos équipes font de leur mieux pour vous proposer un moment de détente dans notre petit coin de paradis à seulement 15 minutes du centre en voiture. Nous espérons vous revoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Adélaïde
Le 18/08/2022 à 20:52
Très bien mais dommage que le restaurant soit fermé le week-end
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Comme bon nombre de nos collègues nous avons la même problématique de recrutement !!! Merci pour le "Très Bien" Bien à vous
Le 16/08/2022 à 08:05
Nous avons adoré 🤗 Service de qualité ,aimable, le personnel est à l'écoute ! Repas de qualité !🤩 Piscine top👌 Ambiance zen !😑 Top ! 😄 Je recommande vivement !😃 ⭐⭐⭐⭐⭐⭐👍
Le 16/08/2022 à 00:52
J'adore
Le 13/08/2022 à 10:58
Hôtel propre personnel agréable. Seul problème la caution qu’il prenne sur la carte bleu peut être un oublie du personnel mais à ce jour la caution ne m’a toujours pas été recrediter sur mon compte .
Le 12/08/2022 à 19:33
Parfait. Hotel très bien et calme Personnels , discrets, disponibles, et efficaces! Une cuisine parfaite . Félicitations à toute l équipe ! P.Bonnefoy
Le 11/08/2022 à 15:10
Hôtel bien j'ai adoré la piscine
Le 30/07/2022 à 12:13
Très bonne accueille , séjour très agréable convient parfaitement à une famille de trois personne
Réponse du propriétaire :
Cher Nolan Notre établissement convient à une famille de trois personnes. Vous avez apprécié notre accueil et votre séjour a été agréable. Merci pour votre commentaire
Le 30/07/2022 à 09:35
Très bel hôtel mais isolation à revoir
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina Vous avez trouvé notre hôtel très beau . La rénovation totale a été terminé en 2021 Pour l'isolation des chambres sur les portes fenêtres nous avons deux fois des doubles vitrages. Néanmoins nous revérifions tout cela . Bien à vous
Le 07/07/2022 à 14:19
Très beau restaurant sympathique et agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dion, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre passage au Servotel Saint-Vincent****, et que notre restaurant Le Joseph vous a plu. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Adélaïde
Le 30/06/2022 à 12:05
De passage pour le travail, hôtel accueillant, l'équipe du restaurant est super sympa. Chambre spacieuse et propre, le lit est super confortable. La piscine est à dispo, salle de réunion....
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes enchanté d'apprendre que votre séjour dans notre établissement Servotel Saint-Vincent**** vous a plu, notamment l'amabilité de notre équipe, le confort et la propreté de nos chambres, ainsi que la qualité de nos infrastructures. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement, Adélaïde
Le 28/06/2022 à 12:54
Un très bon hôtel avec des chambres spacieuses et propres. Le personnel est attentif et agréable, on apprécie aussi le grand parking fermé et gratuit. Le restaurant est très bon, avec possibilité d'être servi en chambre et le petit déjeuner est copieux et très varié. Petit bémol pour l'emplacement, mais une fois dans l'hôtel plus de soucis, belle vue pour les chambres donnant sur le parking à l'arrière et les chambres donnant sur rue sont assez bien isolées pour parer le bruit. Je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Très chère Madame Arson, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour au Servotel Saint-Vincent****, notamment le confort et la propreté de nos chambres, la serviabilité de notre équipe, notre parking gratuit et la qualité de notre restaurant. Nous serions ravie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Adélaïde
Le 26/06/2022 à 14:30
Établissement de qualité avec quelques bémols. Les chambres sont propres et agréables avec de belles prestations. L’hôtel vous propose un accueil agréable quoi que un ou deux serveurs du restaurant soient un peu petsec de prime abord. Si l’hôtel répond au cahier des charges, la restauration est mitigée. Le midi vous sentez qu’il y a probablement la présence d’un chef de cuisine car c’est bon et que le soir ce n’est pas forcément le cas. C’est dommage de sentir en tout cas une différence de qualité entre les deux services.
Réponse du propriétaire :
Très chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis que la propreté de notre établissement, ses prestations ainsi que la serviabilité de notre équipe vous aient satisfait. Nous lisons avec surprise votre commentaire sur la différence de qualité entre la restauration du midi et celle du soir car nos équipes de la cuisine et de la salle travaillent en coupure. Ce sont donc les mêmes personnes qui cuisinent et servent le midi et le soir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Adélaïde
Le 18/06/2022 à 15:26
Hotel agreable, idéalement situé pres du stade de nice. Parfait si vous devez vous rendre à une manifestation sportive.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morio, Merci de nous avoir laisser un commentaire sur votre séjour. Nous lisons avec plaisir que vous avez appréciez le confort et la localisation de notre hôtel Servotel Saint-Vincent****. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Cordialement, Adélaïde
Le 12/06/2022 à 09:55
Je vais régulièrement y déjeuner. L'accueil est toujours irréprochable, la table dressée avec soin. Le service est rapide, et le plus important : vous ne pouvez pas vous tromper sur la carte : tout est délicieux. L'été je recommande la terrasse a l'ombre des arbres...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant Le Joseph, dans notre établissement Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis de lire que vous apprécié l'accueil de nos équipes, la qualité de notre service et bien sur de nos plats, préparés avec soin par notre Chef Daniele Mango et son équipe. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau. Très cordialement, Adélaïde
Le 18/05/2022 à 08:45
Un hôtel avec un personnel excellent, disponible et surtout fort sympathique. Chambres, Restaurant et communs très bien tenues et la cuisine du chef est très bonne. Une très bonne adresse en Somme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rochault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre établissement, le Servotel Saint Vincent****. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié l'amabilité de notre équipe, la propreté de notre hôtel et la cuisine de notre restaurant Le Joseph. Nous espérons vous revoir très prochainement. Très cordialement, Adélaïde
Le 11/04/2022 à 17:34
Hôtel très propre et le personnel est très accueillant et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guérini, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez appréciez votre séjour au Servotel Saint Vincent ****, notamment la propreté de nos infrastructures et la bienveillance de notre personnel. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Très cordialement, Adélaïde
Le 07/04/2022 à 18:11
Au restaurant de l hôtel, salade copieuse et très variée, glace classique. Chambre très confortable et spatieuse. Douche à l italienne. La propreté est au rdv. Très bien insonorisée pour une vraie nuit de récupération. Petit déjeuner buffet avec un choix tout à fait correct. L ensemble du personnel est très courtois, avenant et disponible ; comme c est agréable de se sentir la bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Arti, Quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant, le confort de nos chambres, la propreté de notre hôtel, ainsi que l'amabilité de notre personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Adélaïde
Le 20/03/2022 à 18:25
Bon Accueil Chambre confortable. Menus variés et bons
Le 16/03/2022 à 16:31
Accueil excellent, chambre spacieuse, grand parking. Je recommande cet hôtel.
Le 24/02/2022 à 20:39
Proximité avec allians riviera. Disponibilité de tout le personnel. Qualité des prestations
Le 23/02/2022 à 08:38
Une hotel de qualité avec un service au top Parking privatisé Merci à toute l’équipe et à l’année prochaine
Le 13/02/2022 à 21:44
Chambres confortables, excellente literie, bon petit-déjeuner, service agréable et conforme à la catégorie.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel St Vincent by Servotel ****. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, le confort des chambres ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Merci pour votre fidélité et à très bientôt. Bien à vous Anne
Le 23/01/2022 à 19:04
Chambre agréable et confortable mais la demi pension n'est pas à la hauteur du reste et notamment des 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maître, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au sein de notre hôtel, le Saint-Vincent by Servotel **** Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous prenons note des éléments à améliorer. Le bilan de votre séjour reste positif et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Cordialement Morgane
Le 18/01/2022 à 17:42
Ne vous fiez pas aux apparences c'est un établissement qui est vraiment top. Ambiance cosy. Déco rétro. Aménagement agréable. Une piscine magnifique. Des plats excellents et un accueil chaleureux. Cet hôtel mérite d'être connu autant pour un séjour que pour des séminaires. Bravo et merci à l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Rousseaux, Merci beaucoup pour votre commentaire, Vous avez pu apprécier votre séjour dans notre établissement, notre accueil et notre restaurant Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement Cordialement Morgane
Le 28/12/2021 à 15:17
Les chambres sont spacieuses et agréables. Propreté impec. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mulot, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au Servotel Saint Vincent **** Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et confortable, ainsi que la literie que nous avons changé pour une qualité supérieure qui offre des nuits agréables à nos clients. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2022 Bien cordialement Beverley
Le 08/11/2021 à 17:29
Excellent hôtel et restaurant, Personnel discret et très professionnel, la décoration est faite avec goût, la restauration est de très bonne qualité
Le 21/10/2021 à 10:38
Hôtel et restaurant décoré avec goût, La cuisine est de très bonne qualité, Je recommande
Le 20/10/2021 à 10:22
Accueillir déplorable. Il vous faut avoir une carte gold pour qu on soit aimable J aurai aimé donner mon avis à la direction C est une honte
Le 13/10/2021 à 18:48
A la hauteur d'un hôtel 4 🌟
Le 22/09/2021 à 17:45
Accueil et décoration parfaite Cuisine excellente
Le 12/09/2021 à 19:14
Acceuil vraiment tres sympatique et au petits soins avec leur client.
Le 20/08/2021 à 12:21
Très belle hôtel avec une superbe décoration, mention spéciale pour Pascal pour sa sympathie. Juste déçu du manque de choix du petit déjeuné..
Le 20/08/2021 à 07:08
Voyage d'affaires... 1mois dans cet hôtel je peux vous dire que le service de chambre et maître d'hôtel prendront soin de vous... au petit soin pour les clients... en revanche le service caisse laisse à désirer... dame d'accueil très désagréable, très mauvais souvenir heureusement que PASCAL relève la note avec un service de qualité(restauration, petit-déjeuner )etc..
Le 14/08/2021 à 14:05
Personnels très mais très très désagréable, aucune comprehension, ne cherche qu'à encaisser sans prendre en compte que le cout de l'etablissement est loin mais tres loin du service proposé. Impossible de modifier des dates meme 48h avant, apparement, LE PROFIT il y a que ça qui compte pour cet hotel. PLUS JAMAIS.
Le 13/08/2021 à 22:15
Je ne connais pas la partie hôtel mais plutôt le restaurant dans lequel on mange très bien. Terrasse extérieure ombragée ou à l'intérieur.
Le 11/08/2021 à 11:18
Hôtel agreable, propre et personnel très agréable. Merci
Le 11/08/2021 à 08:49
Hôtel très moderne, très propre, personnel agréable et accueillant, grand parking et possibilité de mettre sa voiture dans un souterrain (payant), les chambres sont faites tous les jours c'est le top et possibilité de mettre une petite fiche si on veut que personne ne rentre. Frigo, coffre fort, cafetière, serviette de toilette, peignoir, shampooing/gel douche, lait pour le corps, cotons, coton tiges, bonnet de bain, sèche cheveux, mouchoirs, papier toilette, télé avec le choix en chaîne sans surplus à disposition ainsi qu'un petit balcon. Très sympathique.
Le 06/08/2021 à 14:11
Hotel nul pas acceuillant personnel pas chaleureux chambre insalubre Je vous déconseille cette hotel la piscine c’est une blague c’est plus une baignoire
Le 06/08/2021 à 10:30
Un hôtel joliment décoré, un restaurant de qualité et soigné, un personnel aux petits soins et à L, écoute. La piscine à L'arrière de l'hôtel est situé dans un un Havre de paix, loin de l'agitation de l'avenue devant l'hôtel. Merci à tous pour cet accueil de qualité !
Le 14/05/2021 à 07:20
Super accueil. Les prix des chambres sont dans la moyenne. Petit déjeuner sur place.
Le 13/01/2021 à 06:10
De passage avec mon unité, chambre très propre et bien décorée. Service du repas , et repas tes bon . Je recommande cet établissement.
Le 21/10/2020 à 10:47
Lors de mon séjour de 10 jours au Servotel avec mon équipe, je dois dire que nous avons été accueillis de la plus belle des manières, le service était chaleureux et l'équipe aux petits soins. La chambre est très jolie, agréable et harmonieuse. Au plaisir de revenir !
Le 19/10/2020 à 08:09
Service correct, chambres ok
Le 17/10/2020 à 12:09
Super séjour Personnel au top Bar Ouvert des l'entrée Nuit au calme chambre bien insonorisées Propres et bien douillet Petit déjeuner extra buffet à volonté produits de qualités Merci à vous pour ce merveilleux séjour chez vous
Le 06/10/2020 à 09:07
Très belle prestation et un personnel sympathique et accueillant !
Le 05/10/2020 à 13:25
Sur le papier il y a écrit que dans le mini bar il y a des boissons offertes, le notre étais vide... Pas de Chauffage, ascenseur en panne ! Pas de Sac poubelle dans la poubelle... Petit déjeuner très cher pour ce que l'on nous propose... Ne mérite pas les 4 étoiles.
Le 25/09/2020 à 19:53
Au contraire c'était un très bon restaurant cuisine gastronomique, serveurs appréciables merci à tout le personnel et à toute l'équipe d'habitat humanisme!!🥳😁
Le 16/09/2020 à 00:25
e pense que si j’avais lu l’avis précédent je ne serais pas venu et je le confirme a200% mais particulièrement la Anne jo ou je sais pas quoi ni bonsoir ni svp ni merci encore pire vous fera des réflexions vous acceuillera avec mépris faveur destinée à une certaine cliente ( cf avis précédent vous comprendrez) et de ce fait votre carte bancaire sera relevé alors que vous avez payer la chambre pratique pas pour tout les clients est-ce légale est-ce écris dans vos conditions général on refuse votre nuit si votre nom n’est pas clairement Identifier et même si vous avez réglé pour deux attention ne changer pas d’avis autour d un repas de famille là aussi je pense pas que cela soit indiqué dans vos condition de vente Alors maintenant la chambre des traces sur les interrupteurs les lumières j envoi les photos alors plutôt que de faire preuve de méchanceté quelque soit vos préjugés faite votre travail correctement
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience dans notre établissement. Les conditions générales du site sur lequel a été effectué la réservation stipulent que : " une carte de crédit vous sera demandée à l'arrivée. Le nom inscrit sur la réservation doit correspondre à celui du titulaire de la carte. La carte utilisée pour effectuer le prépaiement doit être au nom même nom que le titulaire de la réservation. Elle devra être présentée lors de l'enregistrement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement." Cette carte est utilisée en tant que garantie pour vos éventuels extras. Votre réservation a été effectuée par une autre personne que vous donc à un autre nom. Cette personne nous a averti par téléphone et par email que vous prendriez possession de sa chambre. Comprenez donc notre étonnement quand votre fils et son amie se sont présentés. Comme il vous l'a été expliqué à votre arrivée, le problème n'était pas le nombre d'occupant dans la chambre mais l'identité des occupants (noms différents de la réservation et de l'information donné par la personne qui a réservé). En ce qui concerne vos remarques sur l'état de la chambre, nous ferons un point avec le service concerné. Pour ce qui est de l'accueil, vous avez été accueillie par notre équipe du soir en qui nous avons entièrement confiance, une équipe professionnelle qui ne fait qu'appliquer les procédures en vigueur. Bien à vous Beverley Chef de Réception - Servotel SAINT-VINCENT ****
Le 03/09/2020 à 13:38
Lamentable et honteux ! 😡🤬 Voilà ce que j’ai trouvé dans la douche de cet hôtel 4⭐️, un amalgame de crasse, de cheveux et de souillures diverses qui bouchent la douche, je n’aurai pas du tirer dessus... L’explication de l’hôtel, “désolé, mais avec le COVID l’ouvrier n’a pas eu le temps de le nettoyer cette semaine, comme si c’était la crasse d’une semaine...! En dédommagement, on vous offre le Perrier et le café ☹️ On est à Nice pas au fin fond d’un pays sous développé quand même, lamentable et honteux pour une chambre à 134€, je confirme !
Le 18/08/2020 à 20:12
Hôtel très agréable, belle piscine, endroit calme A côté du stade allianz riviera
Le 18/08/2020 à 13:00
Les maîtres d'hôtes nous traitent avec irrespect lors du check-in ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, j'attend devant la grille pour rentrer avec mes bagages au moins en attendant le check-in à l'ombre sous un toit et l'attente de la restriction Covid et il me fait signe de la main de dégager. Bizarrement je n'étais pas le seul client à avoir eu à faire à cet employé. Du coup, interdiction d'attendre à l'ombre avec nos bagages mais nous laisse traîner dehors sous 40°C. Il a fallu que j'appelle plusieurs fois la réception pour que j'explique à la responsable que c'est inhumain de faire subir ce genre d'expérience à ses clients, et de m'ouvrir. Et en entrant je tiens juste à dire que ce n'est pas en m'offrant un verre d'alcool que la pilule va passer. Nous clients sommes la vitrine de l'hôtel - nous comprenons bien les mesures restrictives de la décontamination des chambres dû au Covid...mais il y a une façon humaine de faire et vous n'avez pas utiliser la bonne. Je ne recommande absolument pas cet établissement. A cheval même sur les heures de check-out à l'heure de 12h, j'ai du dépassé de 2min le temps pour rapporter une trousse perdue d'une maman et sa fille à la réception avant son départ pour qu'on me désactive mon badge de ma chambre. J'avais laissé mes affaires à l'intérieur..et on me fait comprendre sèchement que je suis en retard sur le check out alors qu'elles m'ont aidé à rendre l'objet trouvé. C'est tout simplement inhumain et irrespectueux et mal élevé. Je rêve !! Croyez-moi, tout mon entourage et plus encore sont bien averti de votre établissement et ont déjà fait parler de vous. Bonne continuation.
Le 17/08/2020 à 23:15
étant quelque peu fatigué aprés 13H de route le dimanche et 10H de travail ce lundi nous nous sommes trompé d'hotel , un deuxième du même nom direction Digne et nous nous sommes rendu par erreur ce lundi 17/08/2020 19H30 au Servotel Avenue Auguste Verola hotel désigné par le commentaire Et nous avons été reçu .... ( une Dame brune d'allure très distinguée ) A la réception après deux checks, pas de chambre à notre nom, ( inquiétude car tout est plein en cette saison) ils comprennent que nous nous sommes trompés d’hôtel, la charmante Dame nous explique qu'ici ce n'est pas le même standing, c'est un 4 étoiles ici monsieur , qu'ici la chambre n'est pas au même prix avec un ton très condescendant Mon collègue anglais qui ne parle pas un mot de français m'a dit texto , elle t'a parlé comme un chien....yes you say right et oui nous avons été très particulièrement mal reçu heureusement....pour nous et surtout ne comptant pas dépenser 1 centime dans un établissement recevant les gens de telle façon, nous nous sommes rendu à l'autre hôtel ( Servotel Castagniers ) où nous avons été reçu parfaitement avec un service au TOP une chambre très propre, Piscine propre au top le tout avec repas et petit déjeuné pour moins de 100 euro la chambre en plein mois d’août, le tout avec le sourire et une personne qui comprend ce qu'est le service. Alors oui sur le papier ce n'est pas le même standing mais en réalité rien le 3 étoiles ce jour a surclassé le 4 étoiles .... oui madame rien ne vaut un sourire et un service de qualité
Le 09/08/2020 à 13:21
Hôtel très propre, personnel très accueillant sauf une personne ce matin au petit déjeuner (9 août 2020) très désagréable et hautaine. C’est pour cela que je ne mets que 4 étoiles. Aussi, j’ai trouvé le petit déjeuner de ce jour moins garnis que celui d’hier. Dommage. Cela ne nous empêchera pas de revenir. Merci
Le 05/08/2020 à 16:43
Tout est nickel. Emplacement excentré de Nice.
Le 05/08/2020 à 00:35
Personnels très mais très très désagréable en commençant par un accueil incroyablement désagréable ! Dès prélèvements sans autorisations à tout vas pour une garantie sans m’en tenir au courant quelques jours après mon séjour ! Un réceptionniste avec des regards insistants quand nous rentrons à l’hôtel ! Le service est à revoir !!! L’hôtel est bien en lui même mais les personnes qui y travail loin de là. Équipe de nuit comme de jour formée de la même manière, très impolies. Je conseil pour la survis de l’hôtel un changement radical dû personnel ! Je dis ça pour votre bien. N’oubliez pas qu’ils nous font fuir.
Le 03/07/2020 à 18:17
Très bien mangé. Très agréable
Le 30/06/2020 à 21:24
Bien belle piscine , endroit calme et tranquille
Le 29/06/2020 à 18:09
Super accueil avec Morgane est Anne-Joëlle, le service du petit déjeuner extra discret professionnel comme le petit déjeuner, chambre très confortable très propres,belle déco intérieur,piscine extra calme,le meilleur hôtel dans les alentours, je vous le recommande les yeux fermés
Le 25/06/2020 à 18:57
Je vous recommande cette servotel Nice il est parfait séjour très agréable confort des chambres spacieuses et élégantes belles salles de bain personnel d'entretien remarquable merci beaucoup Mme Emma accueil chaleureux réactif un véritable plaisir personnel très agréable et professionnel petit déjeuner excellent responsable restauration et serveur au top rapport qualité prix imbattable piscine et terrasse très appréciable nous reviendrons avec grand plaisir cordialement Mr et Mme Moine
Le 10/03/2020 à 09:16
Bel établissement bien tenu bon personnel très aimable bon restaurant
Le 01/03/2020 à 17:12
Pas de parole ! Ne respectent pas leur offre ! ne sont là que pour profiter d' une situation sans aucun scrupule à déconseiller fortement !!!
Le 24/02/2020 à 14:12
Bon accueil très bien mangé très propre
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, la propreté de notre établissement, ainsi que votre repas au sein de notre restaurant "Le Joseph". Notre Chef travaille avec des produits frais, de saison et de qualité. On s'occupe de tout, mais surtout de vous ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Nice. Service Commercial Servotel Saint-Vincent ****
Le 14/02/2020 à 18:26
Très bon repas. Salle de conférence agréable
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le repas au sein de notre restaurant "Le Joseph", ainsi que le confort de nos salles de conférence. On s'occupe de tout, mais surtout de vous ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines conférences à Nice. Service Commercial Servotel Saint-Vincent ****
Le 20/01/2020 à 10:34
Repas de fin d'année bonne qualité de service,.
Le 16/01/2020 à 20:23
Sale de réunion agréable Pour le repas. .C'est pas bien ça ! !
Le 15/01/2020 à 21:54
Personnel très accueillant, chambre super et gros + pour le restaurant de l'hôtel. Le personnel à très gentiment accepté de changer des éléments du repas de la soirée étape en fonction de mes préférences et de mes goûts. Très bon rapport qualité prix. Je recommande pour une super expérience 👌
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, le confort de nos chambres ainsi que notre restaurant "Le Joseph". On s'occupe de tout, mais surtout de vous ! Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Nice. Service Commercial Servotel Saint-Vincent ****
Le 09/01/2020 à 11:52
Nouvelle déco, moderne et très accueillante.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance de l'établissement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites à Nice. Service Commercial Servotel Saint-Vincent ****
Le 08/01/2020 à 14:53
Le personnel est très disponible mais le directeur est constamment sur leur dos devant les clients. C'est gênant.
Le 02/01/2020 à 10:15
Hotel correct sur les hauteurs de nice à cote du stade de football. Les décos de chambres peuvent néanmoins être améliorés et la salle de bain repensé. Accueil agréable. Nous n'avons pas pu tester le service de chambre, étant en période creuse, il y en avait pas !
Réponse du propriétaire :
Cher Mourad, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous avons à présent terminé la rénovation de nos espaces communs et de réception. C'est au tout du mobilier de nos chambres d'être renouvelé, pour votre plus grand plaisir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur, Service Commercial Servotel Saint-Vincent ****
Le 29/12/2019 à 17:32
Nous sommes très satisfaits de l'accueil reçu lors de notre séjour. En particulier le soir du 1/12/2019 . La tempête sévissait à Nice et le personnel s'est montré très disponible. Nous sommes déjà venus plusieurs fois et nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher Roger, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, en particulier au vu des conditions météo peu clémentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur la Côte d'Azur, Service Commercial Servotel Saint-Vincent ****
Le 06/12/2019 à 07:27
bon établissement, belle réfection, grand parking par contre nouvelle règle pour le coût du parking. Attention, Si vous avez une remorque de loisir cout 65€ la nuit!!! cela semble élevé Dommage
Le 14/11/2019 à 16:51
Très bon accueil Chambre très bien si ce n'est une odeur désagréable dans la salle de bain Personnel très serviable et restaurant simplement très bon..... A recommander
Le 12/11/2019 à 10:57
DESAGREABLE EXPERIENCE DANS CET HOTEL .4 *. ....PERSONNEL TRES DESAGREABLE ET ANTIPATHIQUE ENVERS NOS CLIENTS A LA LIMITE DE L IMPERTINENCE . NOUS DECONSEILLONS FORTEMENT AUX ENTREPRISES D ENVISAGER LEURS SEMINAIRES OU AUTRES DANS CET ETABLISSEMENT ...
Le 15/10/2019 à 22:04
Merci pour votre accueil. Nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
A notre tour de vous remercier de votre venue et de votre partage d'avis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Sébastien
Le 06/10/2019 à 14:20
Tres bon accueil, très bon restaurant , bel espace vert avec sa piscine . la chambre reste correcte , salle de bain un peu petite. Nous avons passés un bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos différents services. Concernant votre avis sur la salle de bain, nous avons tout fait pour qu'elle soit la plus fonctionnelle possible mais prenons bonne note de votre opinion. Bien cordialement, Sébastien
Le 30/09/2019 à 17:20
Suis jamais entré mais sachant les équipes qui s'y rendent quand ils viennent à Nice notamment le PSG ça ne peut être que bien
Le 24/09/2019 à 15:32
Correct pour les parties communes mais lanliterie est mauvaise etnkes oreillers sont durs comme du bois et énormes. On dort mal
Le 20/09/2019 à 08:33
Tres bien dormis, chambre impeccable, le staff a l'écoute, petit déjeuner vraiment très bien, établissement de grandes qualités ! Bonne continuation 😉 😎
Le 01/09/2019 à 19:37
Super cadre . Nous avons très bien mangé et le personnel est très chaleureux
Le 01/09/2019 à 10:40
Hôtel très bien chambre correct couchage très bien et le personnel très à l écoute de nos besoins je recommande l hôtel sans hésitation seul défaut le temps de notre séjour le restaurant été fermé
Le 30/08/2019 à 13:24
Jamais déçue, la prestation est toujours de très bonne qualité surtout le restaurant. Très pratique lorsque je viens à Nice car proche de l'aéroport
Le 27/08/2019 à 06:50
Parfait pour une pause professionnelle entre midi et deux....
Le 10/08/2019 à 14:13
Hôtel mal situé en bord d'une route très fréquentée. Accueil charmant de l'équipe de jour, l'équipe de nuit quand à elle est beaucoup moins sympathique. L'accès au parking est très mal situé et fait passer les véhicules juste devant la terrasse du restaurant, ce qui n'est franchement pas agréable du tout lorsque vous y mangez. Les chambres sont très moyennes, la salle de bains n'est pas équipée de portes linges ni de portes savons !!?? Cet établissement en mérite pas ses 4 étoiles, une multitude d'hôtels 3 étoiles offrent de meilleures prestations/confort que celui-ci. Le prix est excessif.
Le 06/07/2019 à 23:23
Hébergement, personnel, nourriture, piscine et terrasse, tout est bien sauf l'endroit un peu bruyant pour profiter pleinement des balcons.
Le 30/06/2019 à 17:39
Une halte incontournable. Tout est fait pour prendre soins de vous
Le 04/06/2019 à 15:38
utilisé pour un séminaire. prestations de qualité salle de réunion et restauration dans le parc très agréable grand parking fermé à proximité de l'autoroute A8 et supermarché à proximité je recommande
Le 31/05/2019 à 14:14
4 étoile ne le mérite pas!!! 2 voir 3 pas plus
Le 30/05/2019 à 09:39
Très belle chambre service top niveau vraiment extra
Le 29/05/2019 à 13:09
Excellent accueil. Tres calme et bien situe.
Le 28/05/2019 à 16:23
comme a chaque venue un accueil chaleureux et professionnel un établissement agreable
Le 09/05/2019 à 12:48
Belle hôtel, personnel accueillant et sympathique. Les lits sont très confortable
Réponse du propriétaire :
Cher Speudo Scorpion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. N'hésiter pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 24/04/2019 à 11:49
Tout est parfait Chambre bien equipee ,confortable, Restaurant : tres bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Chère Danielle Lartigue, Nous vous remercions d'avoir rédigé un avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. Vous avez été satisfait par notre hôtel-restaurant le Servotel Saint-Vincent****. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésitez pas à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Nice. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 15/04/2019 à 20:32
Très belles chambres et restaurant au top.
Réponse du propriétaire :
Cher Fabien BOUDINOT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement, notamment par la qualité de nos chambres et par notre restaurant Le Joseph by Servotel Nice. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésiter pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 11/04/2019 à 17:24
personnel très sympa chambre un peu petite nourriture ok
Réponse du propriétaire :
Cher benjiguer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésiter pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 01/04/2019 à 20:01
Très bin service tant à l'hôtel qu'au restaurant !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Malko 68 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésiter pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 20/03/2019 à 20:56
Sdb trop petite pour un 4*
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Franck Busch, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. N'hésiter pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 07/03/2019 à 17:57
Quel bonheur de nous être arrêté chez vous pour y passer 2 nuits. Le personnel est formidable et très attentionné et j espère que la direction fait tout son possible pour garder la même équipe car ils sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rarement rencontré. Mes parents vous remercie mille fois pour toutes les attentions dont ils ont faits l objet. C'est simple on se sent plus que chez soi. Le plus dur est de repartir. Merci aussi à Charlotte pour sa patience et sa gentillesse. Ainsi que les deux personnes en salle du petit déjeuner Gilles,Colette et Michel S
Réponse du propriétaire :
Chers Gilles, Colette et Michel, Nous vous remercions d'avoir choisi le Servotel Saint-Vincent**** pour votre séjour sur la côte d'Azur. Vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Vous avez apprécié la propreté, l'aménagement, notre literie de qualité française ainsi que les produits d’accueil mis à disposition dans nos chambres. Vous avez été séduit par le professionnalisme et les attentions portées par l’ensemble de nos équipes de votre réservation jusqu'à votre départ. Ici on s’occupe de tout mais surtout de vous. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 06/03/2019 à 14:03
L’hôtel est très bien.Le personnel est à votre écoute.Mais la restauration lorsque vous êtes un groupe comme nous l'étions 41 personnes.Sur les cinq soirée on nous a servi à chaque repas des champignons de Paris accommodés de diverses manières.
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique Louchard Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. N'hésiter pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 05/03/2019 à 07:29
Accueil et cuisine raffiné. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Laurence Bernier Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. N'hésiter pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour sur Nice. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 21/02/2019 à 13:12
Une valeur sure. Plats nicols revisites et réussis. Formule du midi bien placé en qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Cher JEAN-JACQUES CIANELLI, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement ainsi que par notre restaurant Le Joseph by Servotel Nice. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour sur Nice. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 06/02/2019 à 12:12
Demande à être rénové sûrement pas Un quatre étoiles
Réponse du propriétaire :
Chère Evelyne Bernard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 05/02/2019 à 16:36
Un endroit parfait pour un repas d affaires je ne connais pas l’hôtel mais celui-ci dispose d’une piscine ! Le personnel présent depuis plusieurs années y est toujours très professionnel et aimable on sent les salariés heureux cela fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher N C , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour sur Nice. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 12/01/2019 à 13:29
Personnel accueillant malgré un métier difficile, bravo pour votre gentillesse et vos sourires
Réponse du propriétaire :
Chère Siwi Siwi, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez apprécie l’accueil chaleureux et le professionnalisme de nos équipes. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour sur Nice. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 11/01/2019 à 16:38
A la hauteur de sa réputation. Cela dit la portiodu demi homard reste petite et on aurait apprécié un serveur un peu plus expressif et moins non chaland et routinier.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Louis Boué, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre repas au Joseph by Servotel Nice. Nous serons ravis de vous recevoir pour une prochaine occasion. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 06/01/2019 à 19:04
Hôtel bien placé avec un personnel serviable.
Réponse du propriétaire :
Cher Damien Marteau, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Vous avez été satisfait par l'emplacement privilégie de notre établissement ainsi que par le professionnalisme de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Nice. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 21/12/2018 à 16:23
Très bien établissement hôtel parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Daniel LEPICURIEN, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous serions plus ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Nice. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 14/12/2018 à 19:23
Très bien. Chambre propre, personnel vraiment très sympathique et souriant (accueil restaurant, petit déjeuner). Beaucoup de choix pour le petit déjeuner? Quant au déjeuner au restaurant très bien également. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia Cotti, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vous avez été satisfaite par le professionnalisme de nos équipes ainsi que par les prestations et les services que nous proposons. Au Servotel on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Nice. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 27/11/2018 à 16:08
Hôtel proche de l'autoroute A8 à la décoration de style baroque. Agréable pour ceux qui aiment mais éloigné cependant du centre de Nice. Parking aérien et en sous sol.
Le 25/11/2018 à 10:39
Chambre confortable, spacieuse et propre. Accueil très professionnel. Par contre les prix du restaurant sont exorbitants ! 24 € un tartare qui peine a atteindre 150g avec des frites surgelées (pas assez cuites), c'est fort de café (que je n'ai pas pris en fin de repas).
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin BERNADE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour dans notre établissement. Ici on s'occupe de tout mais surtout de vous. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir pour un prochain séjour sur Nice. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 07/11/2018 à 08:57
Super! Bien placé super accueil super chambre restaurant de l hotel delicieux mais prix un peu chers et en eté petit dej au bord de la piscine😍. Une belle escapade en amoureux😆
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous dans notre écrin de verdure entre mer et montagne. Nous serions plus ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Nice. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 28/10/2018 à 09:02
Très bon rapport qualité prix.. On regrette de ne pas avoir pris cet hôtel plus rapidement. De plus il n'est pas loin de Nice.
Réponse du propriétaire :
Chère Jamila Myar, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous ainsi que la localisation privilégiée de notre établissement. Nous serions plus ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Nice. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 13/09/2018 à 06:50
Nous avons déjeuner bien
Réponse du propriétaire :
Cher philippe MISSUD Nous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, Meilleures salutations, Léa Première de Réception
Le 27/08/2018 à 17:19
Une très belle surprise, j y suis allé pour un séminaire !
Réponse du propriétaire :
Cher ganaye gregory, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séminaire au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, Meilleures salutations, Léa Première de Réception
Le 22/08/2018 à 23:48
L'hôtel est propre, pas d'odeur de chambre fumeur. Une piscine extérieure bien chauffé avec un service faite par les hôtesse de l'hôtel. Petit soucie au début pour trouver ma réservation mais ils ont trouvé une solution pour évité que j'attends à l'accueil. Merci pour votre accueil, votre calme et à bientôt.
Réponse du propriétaire :
Cher Jojo Lion Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, Meilleures salutations, Léa Première de Réception
Le 18/08/2018 à 14:50
Hôtel sympa, coin piscine très agréable petit déjeuner possible jusqu'à midi très appréciable, personnel accueillant et souriant Chambre propre mais salle de bain très petite, à rafraîchir Le bus n°11 juste devant l hôtel pour aller sur la promenade des anglais 15mn de trajet Un peu loin du centre de Nice
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne Botquelen, Nous vous remercions pour vos appréciations suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez apprécié notre offre petit-déjeuner servi au bord de la piscine ainsi que le professionnalisme de nos équipe. Sachez que toutes nos salles de bain sont en cours de rénovation. N'hésitez pas à demander à notre service client lors de votre prochaine réservation. Vous pouvez également suivre nos actualités sur les réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine escale sur la Côte d'Azur. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 03/08/2018 à 13:34
Très bon confort, un accueil chaleureux et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Siffrein, Nous vous remercions pour votre appréciation suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Vous avez été satisfait par votre séjour et vous avez apprécié l’accueil de notre équipe et le confort de nos chambres. N'hésitez pas à suivre toute notre actualité sur les réseaux sociaux. Toute notre équipe sera ravie de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine escale sur la côte d'Azur. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 18/07/2018 à 18:40
Merveilleux endroit ! 😍 Chambre incroyable, pour les plus chanceux il y a un balcon ! Le petit déjeuné y est copieux et varié ! Le restaurant est de qualité ! Il corresponde totalement à ce que l'on attend 😊
Réponse du propriétaire :
Chère Violaine Blondel, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous vous sommes très reconnaissants pour l'ensemble de vos compliments concernant l’ensemble de notre personnel, ainsi que sur les services que nous proposons. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, au Servotel Saint-Vincent****. Cordialement, Léa Première de réception
Le 16/07/2018 à 11:56
Très bel hôtel. Personnel aimable et grand parking. Calme et zen. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah, Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent ****. Nous sommes ravis de lire que l'accueil de toute notre équipe était à la hauteur de vos attente. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la côte d'Azur. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Léa Première de Réception
Le 30/06/2018 à 20:04
Les plats sont délicieux mais pour toutes les bourses.
Réponse du propriétaire :
Chère Marie-Claude Fioupe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour sur Nice. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 08/06/2018 à 19:08
Bon accueil par Mario au restaurant 🍴
Réponse du propriétaire :
Cher Xavier Simon, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Servotel Saint-Vincent**** sur Google. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié ce moment. Nous transmettons vos commentaire à notre équipe du Restaurant. Nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Nice. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Caroline
Le 17/05/2018 à 12:24
Zen, produits frais, grand choix. Personnel aimable et professionnel. Jardin arboré et la piscine est facile d'accès et la terrasse est ombragée.
Réponse du propriétaire :
Chère Jacqueline Barboni , Nous vous remercions pour votre avis sur Google suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait.L’ensemble du personnel sera ravi de vous recevoir de nouveau pour une prochaine occasion. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 07/05/2018 à 13:04
Très bon accueil très bien tenu je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Marie France Babaut , Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Google suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent****. Nous sommes heureux de lire que l'accueil et notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes très reconnaissants de recommander notre établissement et serons ravis de vous recevoir de nouveaux parmi nous. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 18/03/2018 à 22:18
Superbe Hôtel, le personnel est très accueillant, agréable, se plient en quatre pour satisfaire leurs hôtes
Le 11/03/2018 à 13:34
Très bon hôtel, chambres confortables.
Le 13/02/2018 à 19:58
Très bon hôtel et personnel très sympathique surtout la personne du matin qui a une pêche d enfer
Le 10/02/2018 à 19:01
Très bien
Le 10/02/2018 à 10:17
Notre Lions club Nice-Meridia y dîne tous les mois 😍😍😍
Le 04/02/2018 à 17:34
Super hôtel, belle déco, personnel au top
Le 30/01/2018 à 21:42
Découverte lors d'un déjeuner, repas très correct, service a revoir
Le 30/01/2018 à 08:35
Hôtel calme à proximité de l'autoroute. Chambre confortable bonne literie. Machine à café dans la chambre. Bouteille d'eau offerte. Par contre problème de réception des chaînes 2&3. Canal + et Beein sport c'est cool. Petit déjeuner sympa mais un peu cher. Parking vaste et sécurisé.
Réponse du propriétaire :
Chère marianne carrosse Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion suite à votre séjour au Servotel Saint-Vincent ****. Nous sommes ravis de lire que l'accueil de toute notre équipe était à la hauteur de vos attente. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur la côte d'Azur. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cordialement, Léa Première de Réception
Le 14/01/2018 à 11:36
très bon accueil chambre spacieuse et restaurant de très bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-marc Lauriac, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** . C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Vous avez été satisfait par l’accueil chaleureux de nos équipes, le confort de nos chambres ainsi que par notre restaurant Le Joseph by Servotel Nice. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. Bien à vous Léa Première de Réception
Le 10/01/2018 à 08:33
L'accueil d'arrivée très froid, le départ plus convivial , ma chambre très très confortable propre et fonctionnelle, bon rapport qualité prix pour la chambre je reviendrais .
Le 25/12/2017 à 13:05
Bon hôtel mais petit déjeuner à 18€. C'est cher
Le 28/11/2017 à 12:00
Grand hôtel à proximité du stade de Nice et de l'hôpital archet
Réponse du propriétaire :
Chère GONCALVES Céline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre récent séjour au Servotel Saint-Vincent **** à Nice. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous serions plus ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Nice. Cordialement, Léa Première de Réception
Le 22/11/2017 à 07:06
Un petit séjour mais très très agréable...un mot à dire ....PARFAIT...J'AD💖RE
Le 16/11/2017 à 07:09
Convenable de passage, l'hôtel est vieillissant, dommage, mais le personnel est aux petits soins pour que votre séjour se passe pour le mieux. La table aurait besoin malgré tout d'amélioration, fuyez les spaghettis au fromage et à la truffe, je la cherche toujours 😥
Le 26/10/2017 à 20:17
Hôtel très propre. Réceptionniste très accueillante.
Le 11/10/2017 à 17:54
Bonne cuisine, accueil sympa.
Le 06/10/2017 à 08:44
Hôtel un peu vieillissant mais personnel extrêmement sympathique
Le 21/09/2017 à 06:29
Personnel attentif à votre bien être et aux petits soins afin de vous rendre votre séjour agréable. Merci.
Le 25/08/2017 à 08:32
Escalope de foie gras excellentes ! Personnel au soin.
Le 01/08/2017 à 06:16
Parfait accueil chaleureux. Hôtel très sécurisé et agréable.
Le 21/07/2017 à 10:05
Super très bon accueil très propre
Le 18/07/2017 à 09:51
Accueil, serviable et services parfait. D'une gentillesse formidable de tout le personnel de la réception aux personnels de salle. Hôtel à promouvoir
Le 23/06/2017 à 06:00
Chambre correct, parking très bien, personnel très aimable.
Le 14/04/2017 à 19:40
Propre et entretenu, les salons sont sublime
Le 15/09/2016 à 19:12
Excellent séjour comme d'habitude, personnel très aimable et très professionnel. A recommander pour pour un séjour serein et sans surprise.
Le 16/08/2016 à 11:02
Pas notre 1er séjour et une équipe toujours au top. Un personnel aux petits soins pour nous.
Le 25/07/2016 à 13:55
Bonjour, Bravo comme toujours parfait et Denis le patron toujours a la barre. un grand merci et a bientôt Daniel Cordialement Daniel et Florence JOURDE
Le 23/07/2016 à 05:16
Chambre agréable, propre et spacieuse. Personnel serviable Juste les tarifs du bar exorbitants
Le 11/07/2016 à 12:07
Cadre parfait, à 5 min de l aeroport et du centre ville, service impeccable, piscine propre avec espace detente! A refaire!
Le 07/07/2016 à 08:33
Toujours bien.Le personelle,les chambres!!! C'est comme a la maison merci!!!
Le 26/05/2016 à 22:47
personnel ok petit dej parfait y compris le personnel parking fermé à 6€ ideal pour les motos ou parking libre plein air chambre très propre literie parfaite détail seul le conseil avec insistance de l accueil de prendre la navette bus pour aller a charles hermann n était pas bon....la moto aurait était 100 fois + rapide avec moins de cohue;
Le 19/05/2016 à 11:00
Bon acceuil, personnel a l'ecoute, chambres propres et spacieuses - seul bemol: une douche a la place d'une baignoire :)
Le 28/02/2015 à 22:31
Accueil très agréable,les chambres très spacieuses,notre séjour au top.
Le 27/03/2013 à 08:46
Un accueil sympa et courtois. Les vrais nicois! Le restaurant etait tres bien. La chambre est pas mal mais avec quelques erreurs de conception dans la sdb. Helas les travaux m ont reveille...
Les autres restaurants
💬 J ai récemment découvert une très bonne auberge où notre plat était copieux et très savoureux. Déjeuner sur la terrasse avec un service agréable. Je recommande l auberge du fronton aux amateurs de bonne cuisine.
💬 DÉLICIEUX, poulet crousty et poulet crousty curry généreux et vraiment excellent. Bémol : pas de TPE, pas de table à l'intérieur du magasin.. Mais ne vous fiez pas à la devanture peu attirante, la nourriture y est très bonne
💬 Les repas sont absolument délicieux, le service est au top du top ! Franchement superbe restaurant ! Je conseille vivement ! Merci et à bientôt
💬 Variété de plat, kebab très bon et bien servi. Patron et personnel très aimable, rapidité du service. Très propre. J'y vais environ 1 fois/mois.
💬 Très agréable en terrasse. Service rapide personnel souriant. Pause déjeuner très sympa.
💬 Pas mal d'attente et presque pas de connexion à l'intérieur, ce qui est problématique quand on veut payer avec sa carte sur mobile en attendant d'avoir sa carte. La nourriture est plutôt bonne, après c'est un peu la cantine quoi. Il y a du choix cependant. La salle est spacieuse et peut accueillir beaucoup de monde. Le restaurant universitaire donne sur le lac je crois. Le personnel est agréable. Je préférerais toujours prendre un repas à la cafétéria au bat sciences mais chacun son choix.