📌 7 Rue André le Bourblanc, 78590 Noisy-le-Roi
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 Plats frais et faits maison avec passionparle cuisinier. Possibilité de manger dehors dans la pelouse sous les arbres. L'accueil des patrons est parfait: un sympathique endroit convivial où l'on mange bien à des tarifs attractifs. On recommande !
💬 Service de pointe
💬 Brasserie très sympa, une carte simplifiée pour la rapidité du service, pas d attente et personnel très compétent et accueillant. Idéal pour un midi "rapide" ou un soir sympa...
💬 Il propose un menu du jour mais ne peuvent pas prévenir.... Sois disant une panne de four qui a empêché de cuire les tagliatelles..... Bizarre...
💬 Excellent service, excellente cuisine. Les serveuses sont attentives et présentes, le service a été très rapide (groupe de 21). Les plats sont très bons et en quantité raisonnable, belle décoration intérieure. Je recommande !
💬 N'existe plus. Le nouveau restaurant de remplacement semble également fermé.
💬 L'accueil est agréable. Un coin calme et confortable pour faire une pause . Un large choix de thé et des yaourts maison excellents. Vous avez la possibilité d'acheter du thé sur place.
💬 Service agréable et chaleureux. En revanche je déconseille le pain au chocolat et le pain au beurre de cacahuète (radins sur la quantité), la pâte est SANS GOÛT, épaisse, lourde et désagréable en bouche. A éviter. En revanche, le pain suisse était bon, vous pouvez y aller.
💬 Quel Bonheur de se retrouver autour de cette table en famille avec de si jolis plats servis à l'ancienne et à la bonne franquette ! Des plats copieux et savoureux avec un service de qualité... Je recommande vivement à s'y arrêter pour déjeuner et passer un bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour l'accueil .
💬 Très déçus pour une première fois... le poulet n'était pas vidé et donc très mauvais (pour 18 euros c'est très décevant). Pensez à regarder à l'intérieur avant d'acheter car la Rotisserie ne le fait visiblement pas. Rotisserie prévenue mais pas de proposition de geste commerciale, dommage ! Première et dernière fois.