Les autres restaurants
💬 Trop d'attente pour être servi , oubli de sauce pourtant demandée à la commande, bruyant , obligé de réclamer nos plats car les autres tables servies avant nous et pourtant arrivé bien après nous .Les serveuses ont du mérite mais l'organisation est à revoir .
💬 Voulant manger dans un petit endroit sympa avec un collègue nous nous sommes arrêtés au camion bleu. Après la dégustation sympathique de notre burger nous nous sommes attaqués au dessert. SURPRISE il y avait du moisi sur le dessus. Nous allons donc voir la restauratrice pour la prévenir et changer de dessert. Ma foi ce n'est rien de grave. Cependant aucun dédommagement n'a été fait si ce n'est rendre la monnaie sur un billet de 20 en pièces de 20 et 10 centimes (menu à 14,75 montant rendu 4€35). Merci pour ce repas où nous avons failli finir malades et avec un menu plus cher que prévu apparement. D'autre food truc sur la zone sont bien mieux. Accrochez-vous si vous y allez !
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant où l’accueil et le service est parfait. Le personnel est accueillant et agréable La cuisine est bonne et goûteuse viande de qualitée et frite au top.
💬 Très belle endroit pour restaurer Endroit convivial, chaleureux Très bonne cuisine et service Plusieurs tables de ou l'on peux manger à 2 ou 8 Les prix sont très abordable Personnel poli Allez y vous ne serez pas déçu
💬 Choquée des commentaires négatives, pour ma part bonne accueil, service rapide et restaurant propre pour un snack de la région. Nous avons prit un tacos et des wings tenders et c'était très bon !
💬 Lundi 4 décembre on est venu à 13 pour manger dans ce magnifique restaurant☑️ Visuellement c'est de toute beauté et on a apprécié le talent du décorateur. ❤️ Les petites tables carrés pour 2 personnes ont été assemblées pour n'en faire qu'une afin de tous nous accueillir suite à notre réservation. Sauf qu'il y en avait que 6 🖼️🖼️🖼️🖼️🖼️du coup on pouvait tenir à 12 et pas 13. Alors on s'est permis de rapprocher la toute petite table qui était à côté de nous légèrement décalée. 🖼️ Le serveur qui nous a placés ici, n'a pas du tout apprécié l'initiative et nous a demandé de remettre la table en place. Il nous a indiqué que le 13e collègue devait se mettre en bout dos à la vitre Et bien 3 de mes collègues se sont retrouvés obligés de déjeuner sur une table de 2 tout au bout. 🖼️🖼️🖼️🖼️🖼️🖼️❌Bonjour l'accueil. Concernant nos repas,ce fut une déception pour la majorité d'entre nous. Pour ma part je n'ai mangé que la moitié de mon assiette car la viande était bcp trop cuite, je 'ai pas du tout aimé Mes collègues m'ont dit: repas trop gras, café tiède et crêpe réchauffée au micro-ondes. Le serveur qui s'est occupé de nous avait l'air énervé à partir de la prise de commande des desserts jusqu'à notre encaissement mais on n'a pas compris pourquoi. On était polis et respectueux comme dans tous les repas d'entreprise au restaurant à midi Du coup j'ai du mal à comprendre dans les commentaires que les gens disent que le service était super top que c'était trop bon? en vrai ça ne correspond pas du tout à notre expérience. Les autres feront ce qu'ils veulent mais moi personnellement et en tant que local guide Pau agglo je vous recommanderai pas ce restaurant car mon expérience n'a pas été satisfaisante. J'estime que chaque personne sans demander la lune doit avoir un service correct.
💬 Pour l'instant nous n'avons pas eu l'occasion d'y manger sur place, mais les pizza à emporter font partie des meilleurs que nous ayons mangé. La pâte est excellente et la garniture généreuse. Le tout à un prix très bon. Je recommande.
💬 Endroit convivial, du choix en plat et boisson. Gros bémol, manque de délicatesse du responsable du restaurant qui se permet de critiquer et remettre en place ses équipes devant les clients alors que cela ne nous regarde pas. Il est urgent de donner des cours de management au manager. Merci.
💬 C’est bien de demander à vos proches de mettre des avis positifs lors du lancement de votre établissement. Malheureusement la supercherie est vite découverte quand on commande dans votre établissement. Les burgers n’ont aucun goût et son chers. La cerise sur le gâteau étant vos frites à 5€ les 30 frites (oui je les ai comptées). Elles était littéralement TREMPÉES, toutes molles. Je ne comprends pas qu’un établissement ne faisant que des burgers et des frites puisse ne pas être au courant du conditionnement adéquat de ses produits en vu de leur livraison (laissez de l’air rentrer dans vos contenants surtout pour les frites) . Et aussi, je ne comprends pas qu’on ne se rende pas compte, en goûtant par exemple, quand on sert des choses pas bonnes aux gens:
💬 Je suis venu récupérer un colis sur l’heure de 12h, et j’ai été mal reçu car c’était le « rush ». Merci de préciser les heures auxquelles il faut venir ou bien d’arrêter votre point relais. J’ai attendu 20min. Je pense que si je n’avais pas été une « jeune fille » j’aurai été reçu de la même façon. Dommage. La patronne c’est quand même excuser mais il s’agirait d’être cordiale dès le début.