📌 344 Av. Rhin Danube, 13127 Vitrolles
💬 2 Avis
Les autres restaurants
💬 Nous avons commandé 5 pizzas ce soir, Deux reblochon, burger,thon et une autre... Bilan arrivés à la maison curry, saumon, boeuf poivrons et champignons. Quelle déception !!! Sommes très déçus et avons le sentiment d être pris pour des touristes que l on arnaque!! Si Nous pouvions mettre zéro nous le ferons sans hésiter !!
💬 On vous réserve un accueil fort agréable et sympathique ! En plus de celle ci on vous ajoute la Pizza du mois et des Burgers tout fait maison qui sont un délice ! La pizzaloya est un maestros dans son domaine ! Je vous conseille fortement cette établissement qui mérite vraiment le détour ! Jacques P
💬 Quelle belle découverte sur le chemin du retour ! Un acceuil chaleureux, des produits locaux et de qualités. Les pizzas sont délicieuses et nous retournerons sans hésiter lors de notre prochain périple dans la region. Bravo JB et merci pour l'accueil en salle et au service.
💬 Client régulier, j'apprécie à chaque fois ma Pail'Pizza. Possibilité de changer les ingrédients d'une pizza, gros plus pour moi. Très sympathique et pro
💬 Pizza magnifique et délicieuse ! Employés polies et souriant ! Un plaisir de venir manger chez vous !
💬 Expérience de service client déplorable ! Une véritable arnaque ! Le vendeur "Mahfoud" m'a fait payer le prix des pizzas "livrées" alors que j'étais sur place pour les commander! Quand il m'a annoncé le prix (72 euros), je lui ai dit que cela me semblait trop cher pour 5, mais il a insisté en disant que c'était le prix. J'ai donc payé (en carte). Ensuite, je lui ai demandé le reçu, et seulement à ce moment-là, il m'a dit qu'il m'avait fait payer la livraison, alors que j'étais sur place (12 euros de trop), car le reçu était de 60 euros! De plus, j'avais demandé (entre autres) une "classique jambon" (Tomate, mozzarella, jambon: indiquée à 7,99 euros sur le menu sur place), il m'a dit que ce n'était plus disponible et qu'il m'avait fait payer 12,50 euros (plus de 50% du prix en plus) pour une "classique jambon emmental" mais sans emmental ! Quand je lui ai dit que ça revenait au même que la "classique jambon", il m'a dit que non car ils ne faisaient plus de " classique jambon " et que c'était le prix et c'était comme ça, il n'avait pas le choix... On marche sur la tête! J'ai donc demandé un remboursement de toute la commande car j'étais vraiment choquée du comportement de ce vendeur et aucune des pizzas n'était encore en préparation. Mais il ne voulait pas me rembourser, en me disant qu'il n'avait pas assez d'argent ! (72 euros). Et qu'il ne savait pas comment rembourser sur la carte bancaire. Après avoir perdu 30 minutes en discussion (alors que je suis enceinte et j'etais aussi avec mes 2 jeunes filles qui n'en pouvaient plus d'attendre) , et lui avoir demandé d'appeler son responsable, il a finalement "trouvé" miraculeusement l'argent pour me rembourser. Une honte!
💬 Toute l'expérience a été incroyable. La nourriture était très bonne et copieuse, les gents était gentil et amical et la nourriture est arrivée rapidement. L'ambiance était agréable, située dans un endroit agréable dans les montagnes et c'était calme en général. Cinq étoiles bien méritées.
💬 Assez souvent malheureusement une mauvaise ambiance, on a l'impression de déranger lorsqu'on vient récupérer la commande. Les jeunes, lorsqu'ils ne sont pas avec un manager, ne vous regardent pas, prennent tout leur temps et vous pouvez voir votre commande prête depuis 20 minutes... et toujours devoir attendre qu'on vous la propose, sous peine de se prendre une réflexion (même si elle est déjà payée). A côté de ça pour y avoir commandé plusieurs fois, je n'ai eu qu'un seul soucis avec ma commande, le manager a su répondre à la demande très rapidement. On sent que cette personne tente de tout tenir en place elle même, mais on sent un réel manque d'intérêt et surtout un gros manque d'effort de la part de la majorité du reste du personnel, et c'est bien dommage.
💬 Les 3 pizzas semblaient vieilles. La pâte ressemblaient à du carton. Inmangeable... C'est la 1ere fois que je jette de la pizza En réponse à votre retour : Non je ne me suis pas trompée de crèmerie comme vous dites. Vous devez pourtant le savoir qu'il vous arrive de servir de vieilles pizzas. Elles n'étaient même pas chaudes comme si elles venaient d'être cuite alors qu'elles venaient de sortir du four. Tellement déçue, je n'ai pas pensé à vous téléphoner. Un conseil : la prochaine fois, jettez vos vielles pizzas au lieu de les vendre, ca vous évitera de décevoir un client